Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Let speak people. feat Kyle Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Spencer
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:39

_A tout de suite.

Je claque la porte de la vieille camionnette de Bob, et effectue quelques rapides enjambées avant de m'engouffrer dans le vidéo club du centre ville, les bras serrés sous ma poitrine afin de me protéger du froid. Il ne fait pas encore moins dix dehors, mais je prend vite froid, encore plus lorsque je sors d'une chimio comme c'est le cas ce soir. J'ai passé l'après midi à l'hôpital, une aiguille plantée dans la poitrine où repose mon cathéter à attendre que passent lentement les produits dans mon corps et à refouler les vomissements et j'ai donc droit, comme à chaque fois, à ma soirée film entre père et fille, histoire de décompresser.

Comme on a déjà vu la plupart des films de notre collection une bonne dizaine de fois, j'ai réussi à convaincre mon père de s'arrêter au vidéo club afin de louer quelque chose de nouveau. Par chance, j'ai aussi réussi à lui faire entendre que je suis assez en forme pour y aller seule, sans quoi il m'aurait laissé seule dans la voiture et aurait été lui même choisir le film de ce soir. Et je ne veux surtout pas être méchante, mais les goûts de Bob en matière de cinéma laissent vraiment à désirer...

Comme personne n'est à l'accueil, je file directement dans les rayons à la recherche de la perle rare. J'hésite longuement et m'arrête un instant devant le rayon des comédies romantiques. Ce n'est pas du tout mon genre de film, et encore moins celui de Bob, mais j'hésite à en prendre un, juste pour l'embêter avant de renoncer. Poursuivant ma quête du film parfait qui me tiendra éveillé malgré ma fatigue, je scrute les rayons un par un quand une conversation parvient jusqu'à mes oreilles indiscrètes.
Je sais que c'est mal d'écouter aux portes, ou encore même aux rayons, mais c'est plus fort que moi. Je suis d'une curiosité maladive, et j'aime le danger que représente la possibilité de se faire prendre à espionner les autres. On s'amuse comme on peut!

_Il parait que c'est lui qui a agressé Carrie Lowerson.
_T'es sérieuse? Kyle?
_Ouais, ma mère m'a dit que les flics sont allés le chercher chez lui pour l'interroger.
_Ca lui donne un côté sexy je trouve, j'adore les bad boys...
_Tu rigoleras moins quand il t'auras refait le portrait.


Interloquée, je fronce les sourcils et tente de repérer la cible de ces commérages, en vain. Quoi qu'il en soit, ces filles semblent avoir la langue bien pendues. Moi qui croyait pouvoir échapper à ce genre de comportement dans une si petite ville... Il faut croire que je me suis trompée.
Reprenant mes recherches, je choisis finalement le premier volet de la trilogie Matrix sur une étagère avant de me diriger vers la caisse. J'ai déjà vu ce film des dizaines de fois, comme beaucoup d'autres, mais tant pis pour l'originalité. C'est sur lui que j'ai jeté mon dévolu.
Une fois devant le comptoir, je pose la boite devant moi et farfouille dans mes poches à la recherche de mon argent avant de relever les yeux pour tomber nez à nez avec un vendeur. Il n'a pas l'air bien vieux, pas bien méchant non plus, et pourtant, si j'en crois les paroles de ces deux filles et le nom inscrit sur son badge, il a été arrêté récemment pour agression. Info ou intox?

_Est-ce que tu promet de ne pas venir m'agresser si jamais je ne te laisse pas de pourboire? Que les choses soient claires, je pratique le kung-fu...

J'adopte un air de conspiratrice en lui glissant ces mots sur le ton de la confidence avant de lui adresser un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Sérieusement, la seule personne qui devrait être en prison en ce moment, c'est surement son coiffeur (a).
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Re: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:19

Ce serait mentir si Kyle prétendait être heureux en ce moment. Il est impossible pour lui d’oublier cette affaire avec Carrie Lowerson. Elle est toujours en cours, et le jeune homme, en plus d’être inquiet pour son avenir, doit supporter le regard méfiant des habitants de Great Falls. Sa réputation a changé du tout au tout… Autant Kyle passait pour quelqu’un de fainéant, presque de bon à rien, il préférait ça que celle d’un agresseur. Le vendeur est incapable de faire du mal à une mouche et c’est forcément très blessant… ! Il vit très mal les choses. Heureusement, il n’est pas complètement seul, ses amis le soutiennent, ou plutôt évitent le sujet de peur de le démoraliser d’avantage. Le jeune homme ne peut que se renfermer sur lui-même, au final. Il aimait tant glander au vidéo-club mais maintenant, subir les regards de certain devient terriblement pesant.

Dans le remise, le jeune homme vient de défaire un carton de nouveautés. Il n’y a pas grand monde et Kyle pense pouvoir ranger les nouveautés dans les rayons. Lorsqu’il retourne à son « poste », il remarque les présences de quelques clients. Il arbore un léger sourire. Une pile de DVDs dans la main, le jeune homme se faufile dans un rayon pour en ranger. De loin, il entend son nom mais préfère s’éloigner, de peur d’entendre la suite. Il n’a pas envie de subir ça une fois de plus, ça arrive constamment. Et puis, il n’a plus le cœur à ranger ces DVDs, de peur d’en entendre plus. Le jeune homme, les dents serrées retourne derrière le comptoir, préférant s’occuper d’une autre manière. Une jeune femme débarque avec un DVD. Le jeune homme s’apprête à la saluer, le DVD dans la main pour le faire passer dans le scanner mais sa remarque le fait bloquer.

Heu… bonjour.

Souffle le jeune homme, un peu mal à l’aise, avant de finir par se ressaisir. Il ne veut pas qu’on lui gâche la vie parce qu’il est innocent. Et puis la remarque de l’inconnue n’avait pas l’air accusateur au fond. Il n’en est pas sûr mais arbore finalement un sourire, bien qu’un peu léger tout de même.

Du kung fu hein… ? J’ai aucune chance du coup… !

Lance Kyle, qui trouve quand même le sens de l’humour ou dieu sait ce que c’est de la jeune femme un peu étrange mais Kyle préfère relativiser. De toute manière, il est innocent, il n’a rien à se reprocher ! Il lance :

Et puis, je fais ça qu’aux habituées. T’es nouvelle dans le coin ?

Demande le vendeur, qui ne semble pas l’avoir déjà vue, pour tout dire.


Revenir en haut Aller en bas

Alex Spencer
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Re: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:22

A peine les ai-je prononcé, que je regrette déjà mes paroles lorsque je constate le malaise qui s'installe entre le dénommé Kyle et moi. Je ne voulais surtout pas le blesser ou enfoncer le couteau dans la plaie, mais on dirait bien que c'est raté. Je suis quasi-certaine d'avoir réussi à me faire mon premier ennemi en ville jusqu'à ce que le vendeur m'adresse un sourire presque imperceptible avant de s'avouer vaincu par avance.

_Aucune...!

Je lui adresse un nouveau sourire bien moins confiant que le précédant et glisse les mains dans les poches avant de mon jean tout en rentrant légèrement les épaules, tactique que j'utilise souvent dans les situations gênantes. Ca ne désamorce pas les bombes que je suis capable de poser bêtement, mais ça a au moins le mérite de me rassurer.
Par chance, Kyle ne semble pas trop m'en vouloir puisqu'il me fait rapidement savoir qu'il ne s'en prend qu'aux habituées et que je n'ai pas l'air d'en être une. Il marque un point, et je sauve pas peau par la même occasion!

_Alors je suis sauvée, j'arrive tout juste en ville.

Mon sourire s'agrandit et je sors une main de mes poches avant de la lui tendre afin que nous puissions repartir sur des bases plus saines. Je connais déjà son nom plus ou moins malgré moi, mais il ne connait pas le mien alors que je l'embête déjà, je lui doit bien quelques présentations.

_J'm'appelle Alex, et je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dis y a deux minutes. C'était pas très malin... J'te remercie de pas m'avoir ignorée, balancé mon dvd dans un sac et jetée dehors... Parce c'est sans doute ce que j'aurais fait à ta place...

Je persiste à sourire, mais cette fois beaucoup plus joyeusement. Avec un peu de chance, il va accepter mes excuses et nous aurons peut-être l'occasion de devenir amis. Dans le pire des cas, il va me prendre pour une dingue, ce qui n'est peut-être pas si éloigné de la vérité... Mais quel que soit son choix, je crois que les dés sont déjà jetés.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Re: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:27

Kyle est un peu surpris qu’on l’aborde d’une pareille manière. Il se demande si c’est de la méchanceté gratuite ou de l’humour un peu maladroit. Il préfère croire en la seconde option, lui aussi, se fait maladroit par moment et comme il ne la connait pas, Kyle préfère lui laisser le bénéfice du doute. Après une brève hésitation dans sa voix, le vendeur reprend la parole, en essayant de paraitre plus naturel cette fois ci. L’inconnue lui apprend qu’il n’a aucune chance face à elle. Il se contente de hausser les épaules, en prenant le DVD qu’elle avait loué. Matrix. Un très bon choix à son sens, le jeune homme arbore un sourire un peu plus grand, en tentant à son tour de relativiser sur les accusations qui lui sont portées. Peut être qu’il est bien trop tôt pour pouvoir en rire, surtout que Kyle ne sait toujours pas le fin mot de l’histoire. Il aimerait tellement pouvoir passer à autre chose mais l’histoire est loin d’être terminée.

Comme il ne semble pas avoir vu la demoiselle auparavant, Kyle en profite pour lui faire la conversation, lui demander si elle est nouvelle dans le coin. Le contraire l’étonnerait, à moins qu’il ait loupé un épisode dernièrement. Il hoche la tête, en entendant la jeune femme lui répondre et lui tendre la main dans la volée. Kyle la serre doucement dans la sienne.

Bienvenue dans le coin alors x)

Souffle le jeune homme, en passant enfin le DVD dans le scanner. Il entre quelques données sur son ordinateur, la demoiselle reprend pour se présenter mais également s’excuser pour son attitude. Kyle hausse les épaules, pour lui, c’est déjà un peu passé pour tout dire. Il n’est pas franchement rancunnier pour le coup.

Ravi, Alex. Moi c’est Kyle… !

Je t’en veux pas, t’es pas la première à me parler de ça, en général c’est avec des regards tueurs et des messes basses.


Explique le vendeur, qui dans ce genre de moments à tendance à faire l’autruche, comme s’il n’entendait rien, ne voyait rien. C’était bien plus judicieux pour sa santé mentale. Le jeune homme pose à nouveau son attention sur elle en soufflant :

Qu’est ce qui t’amènes à Great Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Alex Spencer
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Re: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:58

_Merci!

Je lui adresse un sourire un peu maladroit. Je me sens vraiment stupide de lui avoir fait une telle réflexion. Il faudrait vraiment que je pense à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler parfois, ça m'éviterait beaucoup de situations dans ce genre.
Heureusement, lorsque je lui présente mes excuses, Kyle ne semble pas trop m'en vouloir et il m'explique rapidement que d'ordinaire les gens se montrent beaucoup plus cruels avec lui. J'ignore ce qui s'est vraiment passé, si il est responsable de quoi que ce soit, mais ce type m'est sympathique. Alors au diable ce que les autres pensent de lui!

_C'est un plaisir de faire ta connaissance Kyle!

_Je m'en tire plutôt bien alors...

Je lève les yeux vers lui et lui adresse un nouveau sourire plus confiant que les autres. Il est rare de me voir sans le sourire. Même après une chimio aussi épuisante que celle d'aujourd'hui, j'arrive encore à rester positive et à sourire. Pourtant, je suis certaine de ne pas faire long feu ce soir, à moins que les médicaments ne me rendent malade. Les joies de la leucémie.
Tout sourire donc, je cherche à toute vitesse une réponse à la question que me pose à présent le vendeur. Je n'ai aucune envie de faire savoir aux gens qui peuplent cette ville que je suis mourante. Leur regard sur moi changerais surement, leur attitude aussi, et je n'y tient pas. J'ai envie d'être traitée et de vivre comme tout le monde. Comme si ce foutu cancer n'existait pas.

_Mutation... Mon père a trouvé un nouveau travail dans la région alors j'ai suivit...!

Je hausse les épaules comme si tout ça était normal. Comme si je ne venais pas tout juste de lui sortir un mensonge.C'est une réponse un peu facile, mais elle a le mérite d'être plausible, et presque vraie!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let speak people. feat Kyle Harding Empty
MessageSujet: Re: Let speak people. feat Kyle Harding Let speak people. feat Kyle Harding Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let speak people. feat Kyle Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Vidéo-club-
Sauter vers: