Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:36




Lizzie & Hann'
© Never-Utopia

Aujourd'hui, c'était la rentrée et Hannah a bien profité des petits monstres auxquels elle apprend à peindre sans déborder, et à qui elle lis des histoires avec l'intonation d'une maîtresse impliquée dans son travail. Elle adore ce job, et chaque année, recommencer les cours et accueillir les petits nouveaux est un plaisir qu'elle ne voudrait manquer pour rien au monde. Bien sûr, il y a des moments où ce n'est pas facile, mais elle aime tellement les enfants qu'elle est heureuse de recommencer à travailler, alors que d'autres râlent et regrettent leurs vacances. Les siennes de vacances, Hannah les a passées à penser, à sortir aussi, mais pas que. Le baiser qu'elle a échangé avec Callan il y a de cela un mois ne cesse de la hanter, et souvent elle pense à lui envoyer un message pour s'excuser d'être partie si vite. Mais aussitôt, et pour elle ne sait quelle raison, elle se rétracte. Ce n'est sans doute pas une bonne idée après tout. Pourquoi compliquer les choses ?

Il est donc 17h, et après avoir fini la classe, Hannah est rentrée chez elle, a posé ses affaires, et a décidé d'emmener Tango, son chien, se promener au bord du lac. Habituellement, elle le sort simplement dans la rue, armée d'un sac plastique afin qu'il fasse ses besoins, et rentre dans son nid douillet. Mais là, elle a voulu aller plus loin, pour prendre l'air et s'aérer l'esprit. Car elle a beau aimer son activité professionnelle de toutes ses forces, il est clair que ce n'est pas toujours de tout repos, et un peu de tranquillité au bord de l'eau ne lui fera pas de mal. Elle enfile donc un pantalon confortable, une paire de baskets pour remplacer les mocassins qu'elle a arboré toute la journée, et elle est fin prête à partir. Elle embarque Tango dans sa voiture, et roule jusqu'au lac, qui n'est finalement qu'à 10 minutes de routes.

Excité comme une puce, Tango saute partout et fait le fou dès qu'il pose la patte sur le sol. Réceptionnant une ou deux caresses en passant, il part chercher un bâton d'on ne sait où pour le mettre aux pieds de sa maîtresse. Amusée, Hannah le ramasse et commence à marcher en direction de l'eau. Elle lance le bout de bois assez loin sur le côté pour se laisser le temps de marcher un peu avant que le chien ne revienne à l'assaut. Bien sûr elle n'a pas le temps de faire beaucoup de pas que le loulou est déjà revenu avec l'exact même bâton qu'il lui a porté la seconde précédente. La jeune femme se met à rire, et continue de marcher comme si de rien était. Si elle commence à jouer, elle n'a pas fini ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:50

Elisabeth est heureuse en ce moment. Elle se sent bien dans sa tête et dans ses baskets. Non seulement elle va vivre avec son petit ami, mais en plus, elle est en train de se réconcilier avec son petit frère. Franchement, elle ne demande rien de plus. Tout ce que la brune veut, c'est que tout se passe bien dans sa petite vie tranquille. Ce qui lui manque, c'est de pouvoir faire les études qu'elle veut... Mais ça, c'est une autre histoire. Elle ne pense pas pouvoir en parler à son père maintenant. Au moins, pour le moment, son père est fier d'elle parce qu'elle bosse dans le bar et qu'elle aime ça et puis, il a juste à dépenser des sous pour lui en donner comme argent de poche x)

Près du lac, la jeune femme a sa panoplie de dessinatrice. Son cahier de croquis sur les genoux, elle n'arrive pas à grand chose aujourd'hui. Elle sait pourquoi... C'est sans doute parce que tout va bien x) en général, c'est quand rien ne va que l'on est le plus inspiré... Là, le lac est calme, le parc aussi... rien ne se passe si ça n'est un peu de vent entre les feuilles et quelques personnes qui passent de temps à autre parce qu'elles font leur jogging... Jusqu'au moment où elle voit un chien débarquer un chien qui cherche fébrilement quelque chose dans une haie... Il est rigolo avec son postérieur qui dépasse du buisson x)

Alors qu'elle le regarde faire, le sourire aux lèvres, il sort la tête du buisson et a dorénavant un bâton dans la gueule. Se mettant à rire, Lizzie se met à le dessiner. Elle se mordille la lèvre, souriante, se concentrant, elle commence son esquisse. Elle griffonne, gomme un peu, ravie que le toutou reste dans son champ de vision. Dès qu'il bouge un peu, elle siffle un coup et cela lui fait redresser les oreilles. Il est encore plus adorable! x) Jusqu'à ce qu'il se décide à venir près d'elle.


Eh bien mon beau!

S'exclame t elle en posant son cahier de côté pour caresser le chien derrière l'oreille... Celui ci reste quelques secondes, se laisse caresser, puis, il s'échappe pour attraper le bout de feuille qui dépasse du cahier, se mettant à courir avec le dessin dans la gueule.

Eh!!! Reviens là!! XDD

Hurle t elle, lui courant derrière. Quel cabot!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 12:28

Ça faisait longtemps qu'Hannah n'avait pas emmené Tango se promener au bord du lac. Le voir faire le fou fait étrangement beaucoup de bien à la jeune femme. Voilà ce qu'elle aurait dû faire pour se changer les idées cet été, au lieu de s'enfermer et de faire le ménage xD Ah elle est propre sa maison, mais c'est vrai que ce ne furent pas les meilleures vacances qu'elle aura passées. Toujours est-il, cette nouvelle année scolaire commencée, Hannah compte bien se reprendre en main. Ce n'est pas du tout son genre de se laisser aller, et la preuve en est qu'aujourd'hui elle aura passé une excellente journée.

Cette journée n'est d'ailleurs pas finie pour la jeune femme, car même en ignorant son bâton, le chien ne cesse de le lui mettre sur les pieds. Pas à côté non, dessus. Au cas où elle ne l'aurait pas vu x) ! Du coup, Hann' lui lance à nouveau assez loin et sans forcément le vouloir, il atterrit dans un buisson non loin d'une jeune femme installée à dessiner. Hannah ne lui porte pas plus d'attention que ça, jusqu'à ce qu'elle siffle son Tango, pour qu'il la regarde. Visiblement, elle doit être en train de le dessiner ! La jeune femme, qu'elle ne connait pas, est de côté alors il est possible qu'elle n'ait pas remarqué Hannah. Du coup, cette dernière s'arrête de marcher, et regarde successivement son chien et la jeune femme, jusqu'à ce que Tango embarque son dessin pour l'apporter à sa maîtresse. Alors qu'il court vers elle, Hannah se met à rire et commence à s'avancer vers eux.

La jeune inconnue se retourne alors pour suivre le chien des yeux, et Hannah réussit à récupérer le pauvre dessin avant que Tango ne se décide à le poser sur la terre. Légèrement humide, le papier arbore une superbe esquisse d'un chien qu'elle reconnait avec aisance. Alors elle s'avance vers la jeune femme avec un grand sourire accroché à ses lèvres, et lui tend son dessin, avec un mot gentil.



C'est superbe ce que vous avez fait en si peu de temps.


Elle contemple la jeune femme qui, bizarrement, lui dit quelque chose. Bon, faut dire qu'elles sont à Great Falls, et ici tout le monde se connait un peu ! Mais Hannah a cette sensation que c'est un peu plus que ça. Elles semblent, de plus, avoir le même âge. Peut-être qu'elles étaient à l'école ensemble ? Elle n'a pas parlé à tout le monde lorsqu'elle était scolarisée à Great Falls (ça aurait fait du monde !) mais peut-être qu'avec cette jeune femme elle avait échangé quelques mots ? Vraiment, cette jeune femme lui rappelle quelqu'un. Peut-être que si elle connaissait son nom... Hann' décide donc de ruser et de se présenter en premier. Sûrement qu'en réponse, son interlocutrice lui donnera son nom ?


Je m'appelle Hannah Hansen.


Dit-elle en lui tendant la main avec le sourire. Pendant ce temps, le chien continue de tourner en rond autour des jeunes femmes jusqu'à ce qu'il voit un papillon et décide de le chasser en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 16:22

La petite vie d'Elisabeth va bien en ce moment. Tellement bien que son inspiration est en chute libre. Mais elle s'en moque! Elle préfère que rien n'aille mal et ne pas avoir d'inspiration plutôt que le contraire ^^ Le seul point noir, c'est qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut de sa vie professionnelle, mais bon... Elle s'en moque. Au moins, elle a réussi à trouver une bonne entente avec son frère et elle a pu s'expliquer avec son chéri qui lui a proposer d'emménager avec lui. Que demander de plus? x) Si le soucis est juste qu'elle ne peut pas faire d'études, ça n'est pas important ^^

Alors qu'elle finit par voir une bestiole qui l'aide à avoir un peu d'inspiration, elle se met donc à le dessiner rapidement. Mine de rien, un chien, ça bouge alors, elle doit se dépêcher de l'esquisser avant qu'il ne s'en aille. Elle le siffle même pour qu'il se tourne vers elle et, l'air concentré, se met à le dessiner rapidement.. Jusqu'à ce qu'il vienne directement vers elle et qu'il lui pique son dessin ce filou! XD Elisabeth l'interpelle donc en le suivant, courant derrière lui jusqu'à ce qu'il l'amène jusqu'à une jeune femme, sans doute sa maîtresse.

Cette dernière lui tend le dessin qu'elle venait de se faire piquer par le chien avec un sourire qu'Elisabeth lui rend.


Oh, merci beaucoup ^^

Lui dit elle en la regardant... d'ailleurs, plus elle la regarde, plus elle se dit que cette jeune femme, elle l'a déjà vu. Cette brune avec son sourire sympathique... Où la t elle déjà vu? Elle se dit que c'est surement en ville, tout le monde a surement déjà vu tout le monde à Great Falls... Mais quand elle entend que la brune s'appelle Hannah Hansen, un sourire s'affiche sur ses lèvres!

Ah! C'est là que je t'ai vu ^^ Elisabeth Harding, on était dans la même classe ^^

Lui explique t elle en lui serrant sa main qu'elle garde dans la sienne avec un beau sourire. Ça fait plaisir de revoir d'ancien camarade de classe x)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:55

Dans une grande ville, croiser d'anciennes copines d'école n'arrive pas souvent, mais dans un village comme Great Falls, on peut dire que c'est monnaie courante. Alors, lorsque la jeune femme se rend au lac Michigan, elle n'a pas complètement exclu de son esprit qu'elle puisse y trouver quelqu'un qu'elle connait. Pourtant, alors que Tango s'éclate avec Elisabeth, Hannah ne la reconnait pas tout de suite. C'est une jeune femme brune aux cheveux longs, et comme elle est assise de côté, Hann' ne voit pas son visage. Elle l'observe quelques secondes alors qu'elle dessine son chien, mais Tango s'empare dans son dessin et, tout en remuant la queue, le ramène à sa maîtresse, qui le récupère avant qu'il ne touche le sol.

Tout en regardant le-dit dessin, elle s'avance vers la jeune femme pour le lui rendre. Ce croquis est magnifique ! Détachant son regard de l'esquisse, elle aperçoit le visage de la jeune inconnue, qui n'en est pas vraiment une à vrai dire. Ces traits, cette allure... Hannah ne sait pas qui elle est, mais elle l'a déjà vue. Enfin, il lui semble quand même que c'est un peu plus que ça ! Alors, rusée, elle sourit à la jeune femme qui lui fait face, et tout en lui rendant son dessin, elle lui fait un compliment. Elle sait comment savoir si elles se sont déjà parlé ! En se présentant tout simplement. Faire comme si de rien était.

Lorsqu'elle prononce son nom, un sourire illumine soudain le visage de son interlocutrice, car visiblement, elle, elle l'a reconnue. Apparemment, elles était dans la même classe. Elisabeth Harding. Oui ! C'est ça !



Elisabeth Lizzie Harding ! Oui, bien sûr !


Toute contente d'avoir retrouvé une camarade de classe, elle resserre la main de la jeune femme par réflexe. En effet, elles allaient ensemble à l'école. Elles n'ont jamais été meilleures amies, non, mais elles se sont parlé, bien sûr. Le cerveau d'Hannah marche à plein régime, et sa curiosité prend le dessus.


Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours à Great Falls ?


Demande-t-elle, tout en lâchant la main de la jeune femme, et en s'avançant vers ses affaires de dessin. L'encourageant d'un geste à la suivre, elle se rend soudain compte qu'elle est sûrement pressante, et embêtante, alors elle s'excuse :


Désolée, je te harcèle de questions ! C'est juste que je suis contente de te voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:09

Elisabeth ne pensait qu'à une chose: elle voulait se détendre et réfléchir un peu. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup de problème dans sa vie en ce moment, elle a des occupations. Elle se demande comment elle va se débrouiller avec Milla et si cela va bien se passer. Elle a aussi envie de trouver rapidement un appartement avec son petit ami et, le plus important, elle se demande si elle doit parler des études qu'elle envisage à son père ou si il va mal le prendre, bien qu'ils s'entendent super bien... Peut être devrait elle en parler à sa mère avant? Ou peut être aussi pourra t elle passer une semaine en faculté de journalisme puis, une semaine chez son père pour y travailler?... Elle ne sait pas trop où elle en est quand à ce point mais elle y travaille...

La jeune femme décide donc d'aller se détendre et se changer les idées dans un parc dans lequel elle finit par sortir son matériel de dessin, cherchant quelque chose à dessiner... Quelque chose qu'elle trouve rapidement puisqu'un chien est en train de chercher un baton dans un buisson tout près d'elle pour finalement venir chercher de quoi s'amuser devant la brune... Et ce quelque chose, il le trouve bien vite puisqu'il finit par lui voler son dessin des mains, faisant que Lizzie est obligé de lui courir derrière pour récupérer son bien.

C'est là qu'elle rencontre la maîtresse de l'animal, dont le visage et la manière de sourire lui rappelle quelque chose mais elle est incapable de se souvenir qui >< Jusqu'à ce qu'elle entende son prénom: Hannah Hansen. Elles étaient dans la même classe!!


Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi toi aussi! On ne peut pas dire que l'on se parlait souvent ^^

Lui avoue la serveuse dans un sourire. Bien qu'elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, il est vrai, elles discutaient tout de même de temps en temps genre, à la cantine ou ce genre de chose... Alors que Lizzie sourit quand à ces retrouvailles, Hannah se met à lui poser des tas de questions!

Oui je vais bien! ^^ Je travaille dans le bar de mon père et je vis encore chez lui... Mais je compte m'installer avec mon copain bientôt ^^

Avoue t elle avec un beau sourire puis, elle secoue négativement la tête, suivant son amie d'enfance, quand celle ci s'excuse de la harceler de question. Cela ne dérange pas! Sans doute qu'elle va faire pareil en plus XD

Non non! T'en fais pas pour ça! ^^ J'suis sans doute aussi bavarde que toi si ça n'est plus Xp Et toi, quoi de neuf alors?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:43

En se levant ce matin, Hannah se sentait en forme pour cette journée car, enfin, elle allait retrouver ses petits élèves. Ça peut paraître étonnant, mais Hannah préfère les semaines de travail à celles de vacances. Bien sûr, ses journées ne sont pas de tout repos, mais apprendre aux enfants est quelque chose qu'elle affectionne tout particulièrement, et voir leurs petits visages sourire l'emplit de joie. Et puis, franchement, avec l'été qu'elle a passé, elle ne peut qu'être heureuse de les retrouver. Un brin d'innocence et tous ses problèmes sont oubliés. C'est d'ailleurs ce qu'il se passera toute la journée. Occupée à accueillir les nouveaux venus, et à faire de gros câlins aux anciens, elle ne pense pas une seule seconde à ses petits problèmes. Pourquoi le ferait-elle ?

Du coup, c'est dans un élan de bonne humeur que la jeune femme se rend au parc avec son chien Tango. Bien que fatiguée, elle a envie de le sortir un peu plus loin que dans le jardin, et il faut dire que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas vraiment occupée de lui. Du coup, le voir jouer comme un petit fou ne gâche pas sa journée, bien au contraire. Et quand elle voit qu'une jeune femme le dessine, son sourire s'agrandit encore, si c'est possible. Ce qu'elle compte faire ? Marcher un peu, et puis s'asseoir au bord de l'eau sous un arbre. Seulement, son chien, légèrement amusant, viens prendre le dessin de la jeune inconnue pour l'amener à sa maîtresse.

Au premier abord, elle ne reconnait pas Elisabeth. Pourtant elles se sont connues à l'école, où elles étaient même dans la même classe ! Du coup, quand la jeune femme s'avance vers elle et lui donne son nom en retour, elle fait immédiatement le rapprochement. Elles n'étaient pas si proches que ça, mais il leur est arrivé de parler un peu de-ci de-là, et retrouver Lizzie après toutes ces années lui fait plaisir. Bien sûr, elles se sont régulièrement croisées, elles vivent à Great Falls après tout, mais sans réellement se reconnaître.



Bien sûr que je me souviens de toi ! Enfin, je te cache pas que j'ai pas tilté de suite. C'est vrai qu'on était pas de super copines alors bon !


Du coup alors qu'une coïncidence les amène à se revoir, Hannah lui pose des milliers de questions, avant de s'excuser. Elle ne veut pas la soûler non plus ! M'enfin apparemment ce n'est pas le cas, et elle est aussi bavarde qu'elle, si ce n'est plus. C'est en tous cas ce que lui dit Lizzie après avoir répondu à toutes ses interrogations. Hannah apprend ainsi que la jeune femme vit toujours chez son père et travaille même dans son bar, mais qu'elle envisage de se mettre en ménage avec son petit ami. Cette annonce dessine un sourire sur les lèvres de la jeune femme qui n'hésite pas à donner son avis :


Oh c'est super ! Comment il s'appelle ?


La revoilà qui repose tout plein de questions. Il faut dire qu'il n'y a pas plus curieuse qu'Hannah Hansen. Elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle. Par contre, quand c'est à son tour de dire où elle en est, elle ne peut s'empêcher de penser que tous les pans de sa vie ne sont pas parfaits. Certes, elle est heureuse, mais l'histoire avec Callan lui a montré qu'il lui manque quelque chose. Enfin... Pas la peine d'embêter Lizzie avec ses histoires !


Je vis seule dans une petite maison à Great Falls, enfin avec mon chien, et j'enseigne au complexe scolaire. Je m'occupe des tout-petits.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:16

Elisabeth, bien qu'une véritable commère, ne reconnaît pas du tout la jeune femme rien qu'en la votant. Elle se dit qu'elle l'a déjà vu mais ne sait pas où... Elle n'arrive pas du tout à mettre le doigt dessus et se demande même si elle n'hallucine pas parce que ça ne lui revient absolument pas... Puis, quand elle l'entend parler, ça lui dit à nouveau encore plus quelque chose, et ça l'agace d'ailleurs d'autant plus de ne pas savoir qui elle est et surtout, où est ce qu'elle la vu >< Mais quand elle lui révèle son prénom, tout s'éclaire. Les deux demoiselles étaient dans la même classe au lycée et, même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, se côtoyaient un minimum.

Je t'avoue que j'ai pas calculer directement non plus! Mais dès que tu m'as dit ton nom, j'ai compris directement x)

Lui avoue t elle avec un beau sourire. Cela lui fait plaisir de revoir d'ancienne connaissance et surtout, ça lui change les idées et lui fait parler d'autres choses! Sans doute vont elles échanger les banalités d'usages jusqu'à ce qu'elles décident de se revoir un autre jour autour d'un verre x) Pour le moment, elles en sont à la première étape de leur retrouvailles alors, les questions fusent! De suite, les réponses de Lizzie viennent aussi rapidement que les questions, et elle lui révèle qu'elle travaille dans le bar de son père et qu'elle souhaite emménager avec son petit ami dans peu de temps.

Ryan Kudrow. Son père a la ferme la plus grande, tu vois? ^^

Si Elisabeth fait cette précision, c'est parce qu'elle sait que quand elle ajoute ça, les gens lui répondent en général « Aaaaaah ouiiii je voiiiiis! » XD Alors, elle a prit l'habitude de préciser ce détail à chaque fois qu'elle parle de son petit ami à quelqu'un. Ensuite, elle apprend que la jeune femme vit seule avec son chien et qu'elle enseigne aux plus petits. Immédiatement, un sourire se plante sur les lèvres de la jeune femme.

C'est un beau métier ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:45

Retrouver des connaissances d'école ravit toujours Hannah. Même si ces personnes n'étaient pas des amis, ou même s'ils ne s'entendaient pas, de l'eau à coulé sous les ponts et les choses ont sûrement bien évolué. En effet, d'une nature super optimiste, la jeune femme n'imagine pas une seule seconde qu'une personne qu'elle connait puisse "mal tourner". D'ailleurs, si elle connaissait l'activité de son frère Luke, elle tomberait sûrement des nues. Mais visiblement, concernant Elisabeth, la jeune femme ne s'est pas trompée. Elle travaille dans le bar de son frère et entretient une relation sérieuse avec un garçon dont elle s'empresse de demander le nom. Et si elle le connaissait aussi ? Great Falls est une petite ville après tout !

Ryan Kudrow... Ce nom lui dit quelque chose. Lorsque son interlocutrice précise que son père possède la plus grande propriété de Great Falls, Hannah tilte directement. Elle pense que c'est un des meilleurs amis de Callan. Elle ne le connait pas personnellement, mais cette pensée lui procure une petite bouffée de chaleur. Heureusement qu'elle n'a pas tendance à rougir, car sinon elle ressemblerait à une tomate. D'une manière générale, Hann' se réjouit de la petite taille de leur ville, car cela permet d'avoir une certaine proximité avec les commerçants et les habitants, mais pour le coup, elle trouve que c'est vraiment trop petit.



Oui, je vois qui c'est. C'est un ami de Callan Mars, c'est ça ?


La jeune femme espère que l'empressement dans sa voix ne se fera pas trop entendre. Elle a besoin d'une confirmation. Si ça se trouve elle se monte la tête et pense encore une fois trop à lui. Avec un peu de chance, ça ne sera que ça ? Hannah en doute vraiment, mais on l'a dit, elle est de nature très optimiste. Elle ne sait pas vraiment ce que ça impliquerait pour elle, si Lizzie sort avec son meilleur ami, mais quelque chose là-dedans la dérange quelque peu. Elle ne peut pas mettre le doigt sur ce que c'est, mais elle finira bien par trouver.

Lorsque la discussion vient à elle, Hannah explique qu'elle vit seule avec son chien et qu'elle est institutrice. Vu comme ça, elle pourrait paraître seule au monde, mais c'est bien loin d'être le cas. Elle sort régulièrement, avec April, ou avec d'autres personnes qu'elle apprécie. Sa vie lui convient, enfin c'est ce dont elle tente de se persuader, car en quelque part, elle ressent un manque. Une présence masculine sûrement.



Oui, j'aime m'occuper des enfants, leur apprendre des choses simples mais intéressantes, c'est un vrai plaisir !


Ce n'est pas exagéré. Si elle est fière de quelque chose, c'est bien d'avoir réussi à intégrer cette école de Great Falls. Chaque jour les enfants l'emplissent de joie, et même si ce n'est pas toujours facile, elle aime leur apprendre des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:16

Depuis le collège- lycée, Elisabeth a quand même changé. D'ailleurs, elle qui s'était amusée à martyriser Candice Lenz, elle lui avait présenté ses excuses à la sortie du lycée ce qui avait entraîné une très grande amitié entre les deux jeunes femmes. Avec Hannah Hansen, les choses semblent être les mêmes, sauf qu'elle ne lui avait fait aucun mal à l'école. Elles ne se parlaient juste pas plus que ça à l'époque et cela peut peut être changé maintenant?... Qui sait x)

Elles commencent à échanger les banalités d'usage et Lizzie parle de sa relation avec un homme avec qui elle compte s'installer ainsi que du travail qu'elle accomplit dans le bar de son père. Son ancienne camarade de classe lui demande alors le nom de son copain et elle semble voir qui il est puisqu'elle lui annonce qu'il lui semble qu'il est un ami de Callan Mars. La serveuse secoue positivement la tête.


C'est ça oui ^^

Bien qu'Elisabeth soit sérieuse, elle n'a pas envie de mettre les deux pieds dans le plat ni de mettre le doigt là où ça fait mal, alors, en ce qui concerne les amours d'Hannah, elle ne demande rien. Sans doute qu'elle lui en aurait parlé si il y avait quelque chose.. Alors, elle se contente de retourner la question sur le "quoi de neuf" et la laisse parler. Apparemment, elle a bien fait de ne pas insister sur la relation amoureuse puisque la jeune femme ne lui en dit rien.

Je pense que je serais pas assez patiente pour ça x) Mais ça doit être un job intéressant ^^

Apprendre à la jeunesse ce qu'est le monde d'aujourd'hui. Leur apprendre à lire, à écrire, à développer leur imagination. En fait, c'est un peu la petite école qui aide les enfants à devenir qui ils sont après non? Bien sur, l'éducation des parents y est pour quelque chose aussi mais pas que! Du moins, c'est le point de vue de Lizzie
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:49

Hannah est soulagée de voir que Lizzie ne remarque pas son stress soudain quand elle a entendu le nom de son petit-ami. En effet, la jeune femme fait rapidement le lien entre ce garçon, qu'elle ne connait pas vraiment, et Callan Mars qui ne cesse de revenir dans son esprit, et qui la poursuit jusque dans ses discussions avec des anciennes copines d'école. Si elle avait été du genre à râler, elle aurait sûrement prononcé quelques mots sur ce harcèlement intempestif, mais elle préfère ne pas le faire. Pas la peine de laisser entendre à Elisabeth qu'elle a des vues sur Callan car ce n'est, évidemment, pas le cas du tout. Dans un sourire, elle répond simplement :


Alors je vois qui c'est.


La jeune femme n'en dira pas plus, même si elle pense qu'il est jeune pour sortir avec elle. Car, en effet, si Callan est trop jeune pour elle, Ryan l'est aussi pour Elisabeth. Hannah ne porte pourtant pas de jugement. Elle a toujours été plus exigeante avec elle qu'avec les autres, et si Lizzie se sent bien et en confiance avec Ryan, elle est heureuse pour elle.

La discussion se dirige maintenant vers sa propre vie, et Hannah parle bien sûr de ce dont elle est le plus fière : sa maison, et son job. Sa maison, ce n'est pas une grande demeure, mais c'est un lieu qu'elle affectionne et où elle se sent chez elle. Elle est décorée à son image, c'est à dire avec des couleurs douces et des objets simples et élégants. Et son travail. Une mine de plaisir à l'état brut, avec, bien sûr, quelques tâches d'ombres, mais ça, elle n'y fait pas attention. C'est d'ailleurs sur cette passion des enfants que se dirige la conversation, et Lizzie lui confie que ce métier ne serait sûrement pas pour elle car elle n'est pas assez patiente.



Ah ça, si t'es pas patiente et à l'écoute, tu peux pas les gérer !


La jeune femme se met à rire. Il lui arrive souvent de se dire que si elle n'était pas patiente, elle n'arriverait même pas à comprendre ce que lui raconte certains enfants. Et puis, si elle s'énervait, il est clair qu'ils ne lui obéiraient pas. Elle a apprit, à l'université, que pour enseigner à des tous petits mais aussi aux plus grands, il faut savoir écouter et cerner ses élèves. Ça permet de savoir de quelle manière ils peuvent être motivés à s'instruire, et à être concentrés.

Tango, le chien d'Hannah, décide que c'est le moment de revenir vers les deux jeunes femmes, assise près de l'arbre où dessinait Lizzie. Cette fois-ci, il ne semble plus vouloir jouer, car il vient s'asseoir tout contre Hannah et la regarde de ses yeux de merlan frits. Visiblement il attend des caresses que la jeune femme lui donne volontiers. La jeune femme pose à nouveau son regard sur le matériel de dessin de son ancienne copine de classe et lui demande :



Ça fait longtemps que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:31

Quand Hannah lui parle de Callan, les souvenirs qu'elle garde de ce prénom lui reviennent en mémoire... Une rumeur lui était parvenue sur son petit ami et ce Callan, chez qui il serait en train d'habiter... Elle avait même entendu quelqu'un parlait d'homosexualité entre eux, mais ça, la jeune femme n'a même pas prit le temps d'y porter attention tant c'était grotesque. Par contre, elle avait été un peu déçue de savoir qu'il était allé vivre chez son meilleur ami après sa dispute avec ses parents, plutôt que de venir la voir elle... et sans doute à cause de ça, elle est un peu jalouse de ce Callan... Ainsi, entendre son prénom lui laisse un goût amer dans la bouche. Mais tout s'est arrangé puisqu'elle va vivre avec Ryan!

Je te le présenterais! ^^

Lui lance t elle avec un beau sourire. A chaque fois qu'il s'agit de Ryan, le petit monde d'Elisabeth s'illumine. Elle aime tellement son chéri qu'elle serait prête à tout pour lui. Et d'ailleurs, elle fait des efforts pour ne plus balancer des ragots à tout va à chaque fois qu'on lui en apporte un mais ça... C'est dans son caractère >< elle ne le fait pas exprès...

La question de l'âge ne s'est jamais posée pour elle avec Ryan et pourtant, elle est allée ennuyer son frère avec ça... Comme quoi, quand on est concerné, c'est jamais pareil que quand c'est les autres... Mais Lizzie préfère ne pas repenser à ça. Alors, elle demande des renseignements à son ancienne camarade de classe et apprend qu'elle n'a pas quitté réellement l'école puisqu'elle est prof x)


A l'écoute, je peux gérer, mais patiente avec des enfants, je pourrais pas XD

Lui dit elle avec un sourire. Elle trouve qu'elle a déjà assez à s'occuper avec elle même alors... devenir prof, elle ne pourrait pas. Encore moins pour des enfants. Mais ce qui est sur, c'est que la communication est importante... et être à l'écoute, ça, Elisabeth pourrait sans doute être à la hauteur.

Oh... J'aime ça depuis que je suis gamine mais j'ai jamais vraiment essayé jusqu'à y'a quelques temps... Je sais pas, peut être un an ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:46

Hannah est heureuse de retrouver Elisabeth. Ça fait tellement longtemps qu'elles ne se sont pas parlé ! Du coup, les questions fusent et elles répondent avec le sourire à leurs interrogations mutuelles. Hannah apprend alors que la jeune femme va emménager avec son petit-ami. Elle est heureuse pour elle, mais par curiosité, elle demande le prénom de ce garçon. Son interlocutrice lui donne du coup son nom complet et Hann' comprend qu'en quelque part il est lié à Callan. Elle croit même que c'est son meilleur ami. Pourtant, quand Lizzie lui propose de lui présenter son copain, un jour, elle lui répond :


Ah ben oui, avec plaisir.


Savoir que son ancienne copine de classe est en couple avec le meilleur ami de Callan la calme quand même un peu sur sa joie de la revoir. En effet, le fait qu'elle souhaite oublier Cal' ne l'encourage pas à côtoyer son entourage. Hannah ne devine pas que Lizzie est légèrement jalouse du garçon. Elle ne sait même pas du tout ce qu'elle pense de lui. Alors la jeune institutrice se remémore les conseils de sa sœur. June pensait qu'elle devrait faire la connaissance de Callan plutôt que d'essayer d'oublier leur petit incident de l'été. Hannah n'a, jusqu'à maintenant, pas suivi ces conseils, par peur peut-être de ce qu'elle pourrait découvrir, ou juste parce qu'elle n'avait pas envie de s'embêter avec des histoires de cœur. Pourtant, ce soir, la jeune femme se trouve en compagnie d'une ancienne camarade qui semble le connaître, puisqu'elle sort avec son meilleur ami. Du coup elle ne peut pas s'empêcher de demander :


Il est comment Callan ?


Hannah pose ses yeux sur son chien qui s'éclate à chasser les insectes, et se mord discrètement la lèvre inférieure. Oui, c'était vraiment très fin comme question. Elle espère que Lizzie ne la trouvera pas bizarre à lui poser ce genre de question. Ça ne l'étonnerai pourtant pas. La discussion se dirige ensuite vers sa profession.


C'est vrai que ce métier n'est pas fait pour tout le monde. Mais moi je m'y plais, c'est l'essentiel !


Alors que Tango viens s'asseoir tout contre Hannah, elle reporte son attention sur les croquis de Lizzie. Elle les trouve superbes ! Du coup elle l'interroge sur cette activité et apprend qu'elle ne s'y est "remise" que depuis un peu plus d'un an. Pour Hannah, dessiner se résume aux animaux de la ferme ou aux maisons carrées, pour les enfants.


Tu devrais en faire ton métier. Créer des livres pour enfants par exemple !


Une idée en l'air, comme ça. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas patiente pour s'en occuper qu'elle ne peut pas leur créer un imaginaire. Avec un sourire, Hannah caresse son chien en attendant la réponse de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:22

Elisabeth ne pensait pas que la jeune femme pouvait porter un quelconque attachement envers Callan. Après tout, comment pouvait elle savoir qu'elle allait tomber sur une ancienne camarade de classe avec qui il semblerait qu'elle s'entende parfaitement et qui, en plus de ça, éprouve des sentiments pour le meilleur ami de son petit ami? Ça fait un peu beaucoup quand même x) Le monde est petit... A Great Falls!! Mais cela n'empêche que Lizzie a envie de présenter son petit ami à cette jeune femme qu'elle trouve vraiment sympathique.

C'est vraiment quelqu'un de gentil tu verras ^^

Lui dit elle avec un nouveau sourire.
La nouvelle question d'Hannah la surprend réellement. Elle ne pensait pas qu'elle allait lui demander un truc pareil! En fronçant les sourcils, la serveuse regarde sa camarade de classe. Elle remarque qu'elle ne la regarde pas et qu'elle préfère se concentrer sur son chien... Mais elle a, apparemment, du prendre énormément sur elle pour lui demander un truc pareil. Bien sur, elle se dit une seule chose: qu'Hannah doit s'intéresser à Callan (a)


… Je t'avoue que j'en sais trop rien...

Lui avoue t elle avec un léger sourire.

Il t'intéresse, hein? C'est ça? ^^

ça n'était pas une véritable question. Elisabeth sait bien que si la jeune femme lui demande ça, c'est qu'il y a quelque chose. A la limite, la discussion qui suit ne l'intéresse même plus (a) Son côté commère revient à la charge! Mais si la jeune femme lui demande de ne rien dire, elle ne dira rien! Du moins... Peut être en révèlera t elle un bout à Ryan?...

Se contentant d'affirmer d'un signe de tête quand elle lui parle de son job, Lizzie ne peut s'empêcher de penser à ce que vient lui dire sur Callan (a) Quand elle lui ajoute qu'elle devrait en faire son métier, en parlant du dessin, Lizzie secoue négativement la tête avec un sourire.


Non je pourrais pas ^^ Je suis pas assez douée! Je préfèrerais bosser dans le journalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:28


J'en doute pas !


Répond simplement Hannah lorsque son ancienne camarade de classe lui dit que son petit ami est quelqu'un de gentil. Il faut dire que jusqu'à maintenant, Elisabeth lui a paru très sympathique. De plus il s'avère que ce garçon est le meilleur amie de Callan, alors elle doute encore moins de ce qu'avance la serveuse. Hannah se met soudain à penser à Cal' et au conseil de sa soeur d'aller vers lui pour apprendre à le connaître. D'un côté, il est clair qu'elle en meurt d'envie. Ce jeune garçon a su l'émouvoir un mois plus tôt avec sa chanson, et depuis elle ne cesse de penser à lui. A cause de son jeune âge, par contre, la jeune femme préfère se retenir que de l'appeler. Elle pense qu'il n'est pas assez mature, et qu'ils n'auraient rien à faire ensemble. Seulement ses certitudes s'en sont trouvés ébranlées suite aux conseils de June qui pense qu'il pourrait, au contraire, être très mature. En effet, si la jeune femme ne va pas vers lui et ne fait pas réellement sa connaissance, comment pourrait-elle savoir ce genre de chose ?

L'avantage aujourd'hui, c'est qu'elle a peut-être l'occasion de savoir de quoi il en retourne. En effet, loin de se douter que Lizzie éprouve une certaine jalousie à l'égard du jeune homme, elle pense même qu'elle le côtoie régulièrement. Du coup elle ne peut s'empêcher de lui demander, sans réfléchir, comment est Callan. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a sûrement commis une bourde, elle pose son regard sur Tango tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle espère que sa question ne paraîtra pas bizarre. Il est clair que si on la lui avait posé, elle se serait posé elle-même de multiples questions. La première phrase d'Elisabeth la déçut. En effet, si elle ne sait pas comment il est, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle en apprendra plus sur lui. Qui plus est, Lizzie lui pose une question qui manque de la faire s'étouffer avec sa propre salive. Elle tourne subitement la tête vers son ex-camarade et répond d'un ton faux et rapide :



Quoi ?!? Non !


Malheureusement, il est clair que cette réponse ne rend pas du tout crédible la jeune femme. Sentant le feu monter jusqu'à ses joues, elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Complètement perturbée, elle en vient à détourner le regard pour jouer avec l'herbe à ses pieds. Son cerveau marche à fond la caisse. Comment rattraper cette bourde ? Il ne faudrait pas que cette idée vienne aux oreilles du principal intéressé...


Je demandais comme ça...


Ça, c'est encore plus crédible, il faut le dire. Avec un faible sourire qui se veut superbe, elle pose à nouveau son regard sur la jeune femme à ses côtés, mais n'y reste pas longtemps. Elle n'aime pas mentir. Pire, elle ne sait pas mentir. Ça n'a jamais été son fort. Du coup, le sujet dévie vers les diverses occupations des jeunes femmes et Hannah propose par hasard à Elisabeth de devenir illustratrice de livres pour enfants. Elle voudrait la contredire, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'est pas assez douée pour ça, mais son attention est attirée par la fin de sa phrase.


Ah oui, le journalisme, c'est bien aussi ! Pourquoi tu te lances pas ?


Hannah ne sait pas qu'elle vient, encore une fois, de mettre les pieds dans le plat. Mais après tout, c'est une question légitime... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:31

Elisabeth est quelqu'un de très sociable. Elle aime discuter presque autant qu'elle aime écouter parler x) Et d'être tombé sur une fille qui semble aimer discuter autant qu'elle, ça lui fait plaisir XD Lizzie ne connait pas spécialement la famille Hansen. Bien sur, elle a entendu parler de Logan Hansen, qui a couché avec Megan Echolls au poste de police... Mais pas plus. Elle n'en prend pas note de tout ça, pour ne pas froisser la jeune femme. D'ailleurs, elle n'a aucune idée sur ce qu'il s'est passé entre Callan et elle. Et quand elle lui demande comment est Callan Mars, elle lui avoue que franchement, elle n'en sait rien. Bien qu'il soit le meilleur ami de Ryan, Lizzie ne l'a pas vu beaucoup et il est rare qu'elle passe des soirées avec Ryan et ses amis.

Quand elle entend cette question sortir de la bouche de la brune, il n'y a qu'une seule conclusion qui lui vient à l'esprit: elle est intéressée par lui. Ca ne peut être que ça! Qui irait demander des renseignements sur une autre personne sans éprouver le moindre intérêt pour elle? Elisabeth se met à rire quand elle entend la réponse de son ex camarade de classe. Evidemment, elle ne la croit pas (a)


C'est ça (a)

Lui dit elle avec un sourire en coin avant de la regarder. L'amour est une chose étrange tout de même: Elisabeth blâmait son frère parce qu'il sortait avec une femme plus vieille que lui alors qu'elle, elle sort avec un étudiant. C'est un peu la même chose; mais pas dans la tête de la demoiselle. Pour elle, "ils s'aimaient, c'était différent". Elle n'arrivait pas à croire que cela pouvait être la même chose pour Milla et Kyle...

La conversation se tourne vers tout autre chose puisqu'elles se mettent à parler de ce que voudrait faire Elisabeth: celle ci lui parle de son projet de journalisme alors que peu de personne sont au courant... Elle se dit sans doute qu'elle en parle à une fille qu'elle ne connait pas beaucoup parce qu'elle est extérieure à sa vie.


Les études sont un peu trop chères pour moi ^^""
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:39

Hannah n'est généralement pas du genre à commettre des gaffes. D'une manière générale, elle réfléchit toujours un minimum avant de parler et d'agir. Pourtant, lorsqu'il s'agit de Callan, elle semble être totalement à fleur de peau, comme si elle se sentait vraiment vulnérable, sans réellement le vouloir. Quand il s’immisce dans son esprit, le jeune homme la pousse à commettre des maladresses vis à vis de ceux qui l'entourent et vis à vis de ce qu'elle laisse transparaître. Elle ne veut pas que l'on croit qu'elle éprouve des sentiments pour lui, car ce n'est pas le cas. Elle s'y refuse, quoi que puissent lui en dire les autres. Pourtant, c'est un combat permanent qu'elle tente de mener et c'est sûrement presque impossible. Du coup quand elle comprend qu'Elisabeth sort avec le meilleur ami du garçon en question, elle ne peut s'empêcher de lui demander "comment il est". Elle ne sait pas du tout à quel genre de réponse elle s'attendait, mais sûrement pas à celles-ci.

Déjà, son interlocutrice semble ne pas le connaître plus que ça, ce qui lui parait étrange l'espace d'un instant. Elle n'a pourtant pas le temps de s'interroger très longtemps, puisque son ex camarade classe lui demande si elle est intéressée par Callan. La réponse subite d'Hannah la surprit elle-même, et elle se rend soudain compte qu'elle n'est pas très crédible. D'ailleurs, ce qu'elle ajoute ne l'est pas beaucoup plus, et Lizzie, avec un sourire en coin, lui fait en quelques sortes remarquer.



C'est juste que...


La jeune femme s'arrête de parler un instant. C'est juste que quoi ? Qu'elle aime la chanson de Kravitz qu'il a chanté ? Qu'il semble être un garçon adorable ? Qu'elle ne sait rien de lui ? Hannah ne sait pas vraiment comment finir sa phrase. Alors, pour ne pas changer quand il s'agit de Callan, elle parle sans plus réfléchir.


C'est juste que j'ai l'impression que, lui, il s'intéresse à moi.
C'est bête parce qu'on ne se connait pas vraiment... Mais je sais pas, c'est une intuition que j'ai depuis quelques temps...


Elle met volontairement de côté l'épisode chanson et l'épisode baiser. Elle ne veut pas parler de cette faiblesse qu'elle a éprouvé à ce moment là. Elle tente de se persuader que toute cette soirée n'était qu'un manque total de discernement de sa part, et qu'elle était juste en manque de tendresse quand elle l'a entendu chanter, ou quelque chose du genre. C'est tellement plus facile de dire à Elisabeth que c'est lui qui a des sentiments pour elle. Ça ne l'implique pas vraiment.

A un moment donné, la discussion dévie (avec plaisir pour Hannah) vers les envies de job de la jolie Lizzie. Celle-ci lui confie qu'elle aimerait se lancer dans le journalisme, mais visiblement elle n'a pas les moyens de se payer les études. Pour Hann', ça n'a jamais vraiment été un problème, car ce sont ses parents qui lui ont payé l'école pour devenir institutrice. Elle a travaillé un peu à côté pour les aider, mais plus par bonne conscience qu'autre chose. Avec une mine désolée, elle répond à Elisabeth :



Ah oui, je comprends...
Mais j'imagine que tu peux mettre de côté avec ton travail actuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:20

Elisabeth ne connait pas plus que ça Hannah Hansen. Elle se souvient d'elle parce qu'elles étaient ensemble dans les petites écoles et ce, jusqu'à ce qu'elles fassent des études ou entre dans la vie active pour le cas de Lizzie. Il n'y a pas spécialement eu de problème entre elles, comme il n'y a pas non plus eu d'amitié flagrante. La serveuse se "moquait" bien de ce qu'il pouvait arriver dans la vie de sa camarade et n'avait pas essayer de la connaître sans doute parce qu'elle n'avait pas prit la peine de faire attention à elle. Mais cela n'empêche qu'elle se souvient d'elle. Et que, maintenant qu'elle y pense, elle n'était pas du genre "rebelle". Sans doute que mentir, elle n'a jamais su faire x) Parce que Lizzie le voit de suite que dès qu'elle entend le nom de Callan, quelque chose change dans son regard; tout comme elle, elle change quand on parle de son amoureux.

Malheureusement pour la maitresse d'école, Elisabeth n'en sait pas plus que ça sur le meilleur ami de son petit copain. Elle n'a jamais réellement traîné avec lui... Bien sur, il lui est arrivée d'entendre des commentaires sur Callan de la part de Ryan. Peut être peut elle lui parler de ça maintenant que ça lui revient?
Les explications qu'elle lui donne sur le pourquoi elle a réagit ainsi en sachant qu'elle sortait avec le meilleur copain de Callan lui semble bancale x) D'ailleurs, il faut être sérieusement accro pour savoir que les deux jeunes hommes sont meilleurs potes, non? (a)


Une intuition hein?...

Elisabeth a un léger sourire et décide que oui, c'est une bonne idée de parler de ce dont elle a entendu sur lui. Au moins, ça lui fera ça de gagner non?

Si tu veux savoir, à chaque fois que Ryan me parle de lui, c'est en bien. Et puis, si ils sont meilleurs amis, ça doit être pour une raison ^^ Sans doute que Callan aussi doit être quelqu'un de bien...

Son coeur se serre légèrement. Elle se contredit toute seule et se demande pourquoi elle n'y a pas pensé avant à ça... Si Callan a hébergé Ryan chez lui, c'est juste parce qu'ils sont meilleurs amis et parce qu'ils sont tout les deux de bonnes personnes... Mais Ryan aurait tout de même du en parler avec elle avant, ça lui aurait fait plaisir d'avoir son chéri à manger et dormir tout les soirs...

Les deux jeunes femmes finissent par parler, à nouveau, de l'orientation éventuelle d'Elisabeth en ce qui concerne le journalisme. Mais cette dernière lui explique qu'elle ne peut pas à cause du coût des études. Hannah lui demande alors si elle ne peut pas mettre de côté avec son job, mais c'est plus compliqué que ça malheureusement...


Bein si... Mais si je décide de faire des études, mon père risque de m'en vouloir de ne pas lui avoir dit, et en plus, il voudra a tout prix m'aider pour les payer... Et je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir ça en plus sur les bras... Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:09

Ce n'est sûrement pas très malin de la part d'Hannah de parler de Callan a une parfaite inconnue ! Surtout que, visiblement, elle est la petite amie de son meilleur ami. Du coup, après avoir posé sa question sur le jeune homme, elle n'a pas pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, et n'a pas du tout su tourner la conversation à son avantage. Depuis cette fameuse soirée où ils ont échangé un (magnifique) baiser, la jeune femme tente de se persuader que ce n'était qu'une erreur de jugement, qu'elle a été impressionnée par cette chanson qu'il a admirablement, elle trouve, bien interprétée. Seulement voilà, il ne veut pas sortir de son esprit et force est de constater qu'elle est déçue que Lizzie ne le connaisse pas plus que ça. Elle aimerait savoir quel type de garçon il est... Mais juste pour être sûre qu'elle s'est vraiment trompée ce soir-là, ça va sans dire ! (a) Car il faut dire que tant qu'elle ne sera pas sûre d'elle, elle ne pourra pas aller de l'avant. Ça, June l'avait bien compris, mais il faut du temps à Hannah pour appréhender les évènements de cette manière.


Oui, une intuition.


La jeune institutrice remarque, bien sûr, le sourire en coin de son ex camarade d'école, mais décide de ne pas en faire cas. Ce qu'elle lui dit est la stricte vérité de toutes façons. Elle a vraiment le sentiment qu'il est intéressé, et ça a le don de la déstabiliser. Surtout après cette soirée qu'elle a passé avec lui cet été. C'est sûrement pour ça qu'elle ne peut pas oublier...

Puis, Elisabeth lui explique que Callan semble être un mec bien. Tout en caressant Tango, Hannah pose à nouveau son regard sur son interlocutrice, un sourire discret aux lèvres. Il est clair que ça ne l'arrange pas de savoir qu'il n'est sûrement pas un salop, elle aurait préféré que ce soit le cas, pour passer à autre chose... Mais d'un autre côté, elle se sent submergée d'un sentiment qu'elle ne connait pas, et qu'elle ne cherche pas à s'expliquer. Le regard qu'elle pose sur Lizzie est tout simplement reconnaissant de lui avoir apporté cette information. Cependant, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait répondre à ça. Une autre question vient jusqu'au bout de ses lèvres, mais elle la retient un instant. Est-ce raisonnable ? Après tout, cette fille, elle ne la connait pas du tout ! Mais elle a le sentiment qu'elle peut lui faire confiance. Elle ne sait pas trop pourquoi, et peut-être qu'elle a tord, mais ne peut pas plus se retenir.



Ton copain... Il n'est pas un peu... immature, parfois ?
Je veux dire... Ils sont jeunes, non ?


L'emploi du pluriel dans sa phrase n'était pas du tout prémédité, mais elle ne remarque même pas la bourde qu'elle vient de commettre. De toutes manières, au point où elle en est...! XD Bref, la discussion se tourne ensuite vers le projet professionnel d'Elisabeth, et elle apprend que la jeune femme semble avoir un rapport un peu compliqué avec son père concernant ces études de journalisme.


Je comprends... Mais en lui disant que tu veux absolument le financer par toi-même, il ne pourrait pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

Il est vrai que Lizzie ne connait pas Callan plus que ça, et cela semble beaucoup perturbée, ou du moins décevoir, Hannah qui aurait, il semble, voulu en apprendre plus sur lui. D'ailleurs, les explications que lui donne la brune sur pourquoi elle a envie d'en apprendre plus sur le meilleur ami de son petit ami semble réellement bancales aux yeux d'Elisabeth x) Si elle a envie de sortir avec Callan Mars, elle est dans son droit hein? La serveuse n'ira pas la blâmer. Et si elle n'a pas envie que cela se sache, alors, elle n'ira rien dire qui puisse l'embêter. Il est vrai qu'elle aime colporter, mais elle ne connait pas Hannah plus que ça... Et si elle a envie de garder un sentiment amoureux pour elle, elle n'ira pas le rapporter à qui que ce soit, sauf peut être Ryan (a)

Elisabeth n'a pas idée sur les sentiments que peut porter Callan envers la jeune femme puisqu'elle ne le connait pas. D'ailleurs, même si elle ne connait pas celle qui se trouve en face d'elle, elle peut pourtant dire qu'il est sur qu'elle, elle aime beaucoup ce dernier (a) Elle ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé pour que Hannah puisse penser qu'il est intéressé et d'ailleurs, elle a envie de savoir (aa)


Et pourquoi tu penses qu'il est intéressé? Il s'est passé quelque chose je suppose non?

Demande t elle, très curieuse x) Et aussi, très intéressée par la réponse que va lui donner l'institutrice. Elle appuie d'ailleurs son visage contre ses mains et attend avec impatience une réponse de la jeune femme qui, contre toute attente, lui pose une nouvelle question. Une question à laquelle Elisabeth ne s'attendait pas du tout. Elle se retrouve de nouveau confronter à cette question d'âge. Déjà, elle avait eu un conflit à ce sujet avec son frère et maintenant, voilà qu'elle venait à en parler avec une ancienne camarade de classe.

Je peux t'assurer qu'il arrive qu'il soit plus mature que moi parfois ^^''

Lui répond elle avec un léger sourire.
Cela conforte la serveuse dans l'idée que la jeune femme se pose réellement des questions sur ce que ça fait d'être en couple avec Callan, et sans doute qu'elle doit aussi l'envisager (a) D'ailleurs, ce dernier a aussi l'air de quelqu'un de rudement sérieux!
Le sujet dérive sur les études de journalisme qu'Elisabeth envisage de faire un jour ou l'autre... Mais ça n'est pas si simple et Hannah tente de l'aider à trouver une solution.


Je me contente de travailler au restaurant pour lui pour le moment... J'y repenserais un autre jour... ça n'est pas quelque chose qui presse, tu comprends? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:19

Visiblement, Hannah a trouvé une personne toute aussi curieuse qu'elle, si ce n'est plus. Quelle idée elle a eut de lui parler de Callan ! La voilà qu'elle parle de choses qui la dépassent à une presque totale inconnue. Le problème, quand on est face à une personne comme Elisabeth, c'est qu'il est presque impossible d'arrêter les confidences lorsqu'on a commencé. Du coup, la question qu'elle lui pose met encore la jeune institutrice dans l'embarras. Bien sûr qu'il s'est passé quelque chose. Sinon elle ne se poserait pas autant de question ni ne soupçonnerait un quelconque intérêt qu'il puisse lui porter. Cela dit, il n'est pas franchement discret, et Hannah n'est pas bête non plus. Son intérêt, elle le soupçonnait déjà bien avant le baiser. Sinon, pourquoi l'aurait-il invité à sortir plusieurs fois ? Bien sûr, elle avait décliné, en pensant qu'il était quand même un peu jeune...


Il m'a proposé de sortir, plusieurs fois... Et puis il y a eu cette chanson...
Enfin, j'en sais trop rien, c'est vraiment une intuition.


Encore une fois, Hannah en a trop dit. Elle aurait pu se contenter de parler de ses invitations, mais il faut toujours qu'elle en rajoute. Concernant Callan, et ce depuis qu'il a chanté devant elle, la jeune femme est incapable de se retenir. A vrai dire, elle avait été totalement envoûtée. Comme s'il était magicien et que dans sa chanson il l'avait obligée à tomber sous le charme. Mais bref. Hannah ne compte pas (encore) accepter qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui. Elle ne le connait pas vraiment, après tout, non ?

Puis, Hannah pose la question qui l'intéresse réellement. Est-ce qu'à leur âge ils ne sont pas trop immatures ? Il est vrai que la seule et unique raison qui pousse Hannah à refuser ce qu'elle ressent concerne ce détail qui, pour d'autres, pourrait paraître insignifiant. Mais pour elle c'est un point important qu'elle doit prendre en considération. Elle n'aime pas les machos, mais il est clair qu'elle attend d'un homme qu'il ne soit plus un enfant. Visiblement, et selon Elisabeth, son petit-ami est parfois plus mature qu'elle.



Ah bon ?


Se contente de répondre Hannah. Il faut dire qu'elle est un peu surprise. Ses idées s'en trouvent encore plus bousculées, si c'est possible. Comment un garçon de cinq ans son cadet peut-il être plus mature ? C'est assez étonnant et, pour la jeune femme, il faudra sûrement un peu de temps avant d'accepter que l'âge ne fait pas tout, et ne témoigne encore moins de la maturité d'une personne.


Oui, je comprends.


Hannah a toujours été compréhensive, et même si parfois elle ne capte pas tout à fait le point de vue de l'autre, elle essaie toujours d'être à l'écoute. Là, par exemple, elle peut comprendre qu'elle ne veuille pas bousculer son père, mais elle croit aussi que lorsqu'on a une vocation, il ne faudrait pas la mettre de côté. Mais bon, après tout, si aujourd'hui elle aime le journalisme, elle l'aimera plus tard. Pas besoin de se mettre en évolution à chaque moment de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:28

Bien que Lizzie ne connaisse pas plus que ça Hannah, elle trouve les discussions avec elle assez sympathique. De plus, curieuse comme elle est et bavarde comme semble être l'institutrice, Elisabeth pense qu'elle a juste à demander pour avoir des renseignements au sujet de l'intuition qu'aurait la jeune femme quand au fait que Callan Mars serait amoureux d'elle x) Elle, elle pense que c'est possible mais elle pense aussi que si Hannah a cette soi disant « intuition », c'est qu'elle a de bonnes raisons et, plus ça avance, plus elle lui donne ces bonnes raisons. Petit à petit certes, mais à force, elle va bien finir par tout lui dire XD

Tu sais Hannah? C'est pas très gentil de prendre les gens pour des idiots (a)

Lui dit elle en riant avant de poser sa main sur son épaule. Puis, elle lui fait un clin d'oeil avant de secouer la tête.

Je pense que tu le sais en fait, qu'il ressent quelque chose pour toi et que le problème n'est pas là... Je me trompe?

Lizzie n'est pas une raconteuse de ragots pour rien! Et quand quelqu'un cache quelque chose, elle le sait. Du moins, quand elle peut voir les expressions de la personne. Et là, ça se voit clairement qu'Hannah pense à tout autre chose quand elle lui parle de son intuition. Elle pense que c'est plus, que c'est un constat en fait x) Mais elle aimerait le faire dire à Hannah (a) Comme ça, peut être que ça l'aidera à comprendre ce qu'elle ressent elle même pour Callan... Non? Ou aussi, comme ça, Lizzie pourra aider d'avantage la jeune femme ^.^

De plus, la nouvelle question que lui pose Hannah montre immédiatement les craintes de la brune. Elle a peur que Callan soit trop jeune pour elle, pas assez immature et demande donc à Elisabeth si cela lui fait ça avec Ryan. Elle lui avoue alors que parfois, il arrive qu'il soit même plus mature qu'elle... Et ça, c'est sans doute parce qu'il est intelligent, parce qu'il fait des études et parce qu'il n'a pas spécialement eu d'enfance. Ses parents veulent en plus qu'il fasse le même métier que son père plus tard et le fait de se « rebeller » contre ce principe fait de lui quelqu'un d'adulte.


Ça n'est pas l'âge qui fait la maturité hein? ^^ Il ne t'arrive jamais de jouer avec les enfants que tu éduques? ^^ Et dans ces moments là, tu n'agis pas comme une adulte n'est ce pas? ^^

En ce qui concerne les études qu'elle voudrait faire, Elisabeth n'en dit pas un mot de plus. Elle a envie d'en savoir plus sur l'affaire « Hannah/ Callan » (a) Alors, elle se contente de sourire, et d'attendre une réponse x)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:12

Elisabeth est vraiment faite pour devenir journaliste. Visiblement, elle a l'art et la manière pour faire dire des choses que l'on souhaiterait garder pour soi. Jamais Hannah, en sortant son chien, ce soir, au lac, n'aurait jamais pensé qu'elle se livrerait autant à une presque inconnue. La journée qu'elle a passé a pourtant été extrêmement plaisante, mais ce soir, c'est une sorte de retournement de situation. Lorsqu'elle a commencé à s'installer avec la serveuse, elle ne pensait pas qu'elle pourrait connaître Callan Mars, et que du coup la discussion s'orienterait vers la relation qu'elle entretient avec lui. Bien sûr, si la jeune institutrice était plus précautionneuse, elle n'aurait pas parlé de lui, tout simplement. Le problème c'est que dès qu'elle rencontre quelqu'un qui a un quelconque rapport avec lui, elle ne peut s'empêcher de prononcer son nom. D'ailleurs, toutes ses émotions sont assez paradoxales, parce que d'un côté, les questions de Lizzie la gênent, mais elle lui permettent aussi de se questionner sur le réel problème, et ça c'est une bonne chose. A ce que lui dit son interlocutrice concernant le fait de prendre les gens pour des idiots, elle ouvre la bouche pour contester, mais se finalement met à rire. Elle est vraiment très forte !


C'est sûr que tu n'es pas idiote, loin de là !


Acquiesce-t-elle sans cesser de rire. Et puis, alors qu'elle sent la main de la jeune femme sur son épaule, elle écoute sa remarque en réfléchissant. Est-ce qu'elle sait qu'il est intéressé ? Ou est-ce qu'elle le sent ? Elle n'est vraiment pas sûre d'elle sur ce coup-là. Et puis après tout, ce n'est pas la question. Ce n'est pas pour ça qu'elle se refuse à le voir. Elle pense juste qu'il n'est pas pour elle. Il est trop jeune.


La question se pose même pas en fait.
Je pense juste qu'il n'est pas fait pour moi.


A la phrase "ce n'est pas l'âge qui fait la maturité", Hannah hausse légèrement un sourcil. Elle est très septique vis à vis de cette idée, même si la balance commence à pencher dans l'autre sens. Qui plus est, Elisabeth met en avant un argument non négligeable. Elle n'est parfois pas très mature elle-même. Notamment à certains instants avec les enfants, où elle se prend au jeu. Du coup, la jeune femme adresse un sourire résigné à son ex camarade de classe.


C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptySam 29 Oct 2011 - 0:46

Pour Elisabeth, il y a quelque chose qui tracasse Hannah, c'est sur. Mais ça n'est pas ce qu'elle dit et ça, Lizzie en est sure aussi. Elle a entendu le son de la voix de la jeune femme, elle a remarqué la manière dont elle parle de Callan et sait que ça n'est pas de cette façon que l'on parle de quelqu'un qui nous indiffère. De toute manière, si l'on est pas intéressé par quelqu'un, on se moque d'avoir le moindre renseignement sur lui de toute manière (a) ça, la serveuse le sait alors, dès le début, Hannah était grillée quand à Callan auprès de la jeune femme Xp Le fait est aussi que cette institutrice ne doit pas être méchante mais tout l'inverse puisqu'elle ne le prend pas mal quand Elisabeth lui annonce qu'il ne faut pas la prendre pour une idiote x) Elle se met même à rire ce qui ne manque pas d'entraîner la serveuse à sa suite x)

Merci (a) Je sais Xp

Posant sa main sur l'épaule de cette professeur qui a besoin de réponse, Elisabeth lui pose une question qui semble lui causer des ennuis. En effet, elle ne semble pas vouloir avouer qu'il est bien sur intéressé par elle... Et qu'elle aussi, elle serait du coup intéressée par lui x) Mais Elisabeth pense avoir sa petite idée pour ça... Elle n'en dit rien, mais elle n'en pense pas moins.

Avec quels critères tu juges si une personne est faite pour toi ou non?

Demande t elle, sans méchanceté, avec simplicité. Elle a envie d'aider la jeune femme à trouver des réponses. Et ça n'est pas en allant dans ce sens qu'elle risque de trouver. Lizzie pense qu'Han' peut même se faire du mal si elle va dans ce sens. Quand à la question de la maturité, la brune la trouve idiote. Même les adultes se comportent comme des adolescents parfois. Ils leurs arrivent de tomber amoureux et de pouvoir se comporter comme un adolescent qui rencontre son premier amour, ou alors de jouer avec leurs petits enfants quand ils sont âgé et de retrouver leur vingt ans. La maturité n'est pas une question d'âge mais une question de comportement et de façon de penser ^^ En tout cas, pour Lizzie.

Tu ne devrais pas te prendre la tête Hannah ^^ Si tu as envie d'être avec lui et qu'il te plait, fonce. Point final. Et si ça ne marche pas, et bien ça n'est pas grave, tu auras essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:57

En trouvant Elisabeth ce soir au lac, Hannah n'aurait pas imaginé se replonger dans ce type de discussion. Parler de Callan devient une habitude dont elle n'arrive pas à se défaire, et ça devient particulièrement gênant ce soir, alors qu'elle en parle avec une presque inconnue. Pourtant, elle comprend vite que les conseils de la serveuse sont bons. Elle la charrie pas mal, certes, mais elle l'aide aussi à penser autrement, bien qu'elle n'ait pas forcément envie. Elle la force à voir les choses en face, et en quelque part, l'institutrice sait qu'elle a raison de le faire. Lorsqu'elle lui dit qu'il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, elle s'apprête à contester, mais finit par rire. C'est clair que Lizzie n'est pas idiote du tout, vu la vitesse à laquelle elle a calculé ce qu'elle refuse à s'avouer. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit, et la réponse qu'elle lui donne ne l'arrête pas pour autant de rire. Cette fille est géniale. Chiante, mais géniale (a)

La main qu'elle pose ensuite sur son épaule l'inquiète un peu, elle ne sait pas ce qu'elle va encore lui sortir XD ! Du coup quand elle lui dit que le problème ne se trouve pas dans le fait qu'il soit intéressé ou non, Hannah finit par répondre qu'elle ne pense pas qu'ils soient faits pour être ensemble. Mais comme il fallait s'y attendre, Elisabeth lui pose à nouveau une question délicate. Quels sont ses critères ? Très, très bonne question.



Je le trouve trop jeune.


Dit-elle à nouveau, en se rendant compte que c'est une mauvaise raison. Elle esquisse un sourire gêné, une moue moyennement satisfaite de ce qu'elle vient de dire. Plus la discussion évolue, et moins elle est certaine de ses choix. C'est toujours difficile de s'avouer qu'on a tord, alors l'avouer aux autres l'est d'autant plus. Hannah écoute ensuite les arguments de sa chieuse de nouvelle copine (a) et veut bien lui concéder que l'âge est parfois bien différent de la maturité. La serveuse lui explique qu'elle ne devrait pas se prendre la tête, et foncer, si elle a envie d'être avec lui. Le problème, c'est qu'elle n'en sait rien. Mais pour ne pas contredire Elisabeth, et pour éviter de se mettre encore plus dans une situation inconfortable, elle lui dit :


J'imagine que tu n'as pas tord.


Ce n'est ni une promesse, ni un aveu (ou du moins, presque pas), mais ça aura sûrement le mérite de clore la discussion pour ce soir. De toutes façons, la nuit commence à tomber, et il temps de penser à rentrer. Tout en caressant son chien, elle adresse un sourire sincère à Elisabeth et vient ensuite l'enlacer.


Je pense qu'il est temps de rentrer...
En tous cas, je suis contente d'avoir pu discuter avec toi.
J'espère qu'on pourra se revoir !


[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

If it wasn't for dogs, some people would never go for a walk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: