Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:09

    Encore une journée de travail qui s’achevait. La blondinette pouvait enfin souffler et il était temps. Le métier d’assistante sociale n’était pas tous les jours d’un grand repos. Aujourd’hui encore elle était tombée sur des personnes assez dures à convaincre de la nécessité de son aide. Elle s’était encore mangée dans la figure des tonnes de paroles plutôt méchantes et impolies, mais la jeune femme n’en faisait pas grand cas. Elle avait l’habitude de cela et pour se rassurer elle se disait que ces personnes souffraient énormément.
    Quoi qu ‘il en soit elle fut heureuse quand la dernière personne quitta son bureau. Roxanne se leva de son bureau et mit un peu d’ordre sur celui-ci, elle rangea notamment les dossiers du jour qu’elle venait de clôturer et prépara ceux du lendemain. En acceptant ce poste dans cette ville, elle ne pensait pas que ces journées seraient aussi remplies d’un côté tant mieux les jours passaient beaucoup plus vite ainsi.
    La blondinette était censée finir à 18h tous les soirs, mais à chaque fois elle ne terminait pas avant 20h 20h30. Elle prenait son travail à cœur et ne comptait donc pas les heures supplémentaires. Lorsqu’elle eût enfin tout terminé la jeune femme quitta les locaux. Comme tous les soirs elle était la dernière à partir, elle prit donc soin de tout fermer derrière elle.

    Une fois dans la ruelle Roxie regagna sa voiture pour retourner à Great Falls. Milwaukee était une assez jolie vile, mais la blondinette préférait de loin la tranquillité de Great Falls. Bien que ces derniers temps, la petite ville ne semblait plus aussi sûre.
    Roxanne avait eût vent de l’agression de cette jeune femme et n’était pas très rassurée de regagner chaque soir la maison d’April seule dans la nuit. Bien que la maison des James était située dans la rue la plus chic de Great Falls, mais cela n’empêcherait pas un agresseur de s’en prendre à elle. D’autant plus si celui-ci pensait qu’elle était riche. Ce qui n’était pas du tout le cas.

    Une fois dans sa voiture la blondinette réfléchie, elle avait envie de manger au restaurant ce soir. Même si elle était toute seule, cela ne la gênait pas, elle avait envie de faire plaisir et surtout elle n’avait pas envie de cuisiner ce soir. C’est pourquoi une fois à Great Falls, elle prit la direction du Tom’s.
    Roxanne entra dans l’établissement et alla s’installer à une table. Elle observa quelques minutes les personnes présentes. Jack n’avait pas l’air d’être présent, ce qui soulagea Roxie. Elle ne l’avait pas revue depuis le fameux soir chez April où celui-ci était rapidement partit sans vraiment d’explication.
    La serveuse la sortit de ses pensées. Après les salutations et autres formules de politesse Roxanne commanda une salade composée, mais malheureusement pour elle, elle n’eut pas le temps de la savourer son portable se mit à sonner :


    "Allo…
    Oui je comprends, je suis à Great Falls.
    Ok je vais sur place immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:46

Se remettre au boulot après un petit week end de repos n'est pas toujours facile. Surtout quand il faut commencer par une affaire comme celle là. Si il y a bien une sorte d'affaire que Willow ne supportait pas, c'était bien celles où des enfants étaient impliqués. Une famille déchirée par l'alcool, la drogue et tout ce qui va avec, et donc, un jeune garçon qui en souffre. Ce soir avait été réellement difficile, long... Il avait fallut du courage pour faire irruption dans cet appartement absolument pas adapté pour un enfant, réussir à séparer la mère de ce dernier et calmer le gamin totalement paniqué à l'idée de se séparer de sa mère, mais aussi à celle de se retrouver dans un endroit qu'il ne connaissait pas.

La nouvelle équipe qu'elle forme depuis quelques temps maintenant avec le fils du shérif ne lui convient pas du tout... Will pense encore qu'en compagnie de Logan, l'affaire se serait mieux passer que ça ! Mais elle n'a pas le choix et doit faire avec. La voilà donc qui se retrouve dans une salle, avec ce fameux gamin complètement perdu et esseulé qu'elle n'a pas pu s'empêcher de prendre sous son aile, pendant que son coéquipier était retourné à l'hôpital pour discuter avec/questionner la mère. Tandis que le petit blond est en train de dessiner, confortablement installé sur les genoux de la policière – qui n'est pas peu fière d'avoir réussi à calmer ce môme – Will voit que les coups de téléphones vont bon train. Il semblerait qu'il faille téléphoner à une assistante sociale pour pouvoir placer cet enfant en famille d'accueil... Mais la jeune femme n'est pas confiante. Elle sait pourtant qu'elle confierait sa vie à l'assistante sociale qu'elle connaît très bien, Mme Grant ; mais quelque chose la dérange.

Voulant être présente dans les démarches effectuées pour que le petit garçon soit entre de bonnes mains, Will demande à être prévenue lorsque l'assistante sociale sera là et ne tarde pas à être appelée... Mais se retrouve devant une parfaite inconnue, quelqu'un qu'elle ne connaît pas et cela lui fait un peu peur... Elle semble jeune, mais là n'est pas le problème. Elle aussi elle est jeune pour une policière, et sait à quel point c'est agaçant que quelqu'un le fasse remarquer. Juste qu'elle n'est pas Mme Grant et qu'elle ne la connaît pas. Elle l'observe donc de loin, et attend qu'elle vienne vers elle... Méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:17

    Et bien quel manque de chance Roxanne croyait avoir enfin terminée sa journée et qu’elle allait enfin pouvoir décompresser mais le sort en décida autrement. En effet alors qu’elle s’apprêtait à savourer son petit repas son téléphone se mit à sonner. La blondinette fouina donc dans son sac à la recherche du maudit appareil et lorsqu’elle mit la main dessus se dépêcha de regarder le numéro affiché. Elle ne le connaissait que trop bien ce numéro, Roxie s’empressa de décrocher.

    A l’autre bout du fil se trouvait son supérieur hiérarchique. Celui-ci venait d’avoir un appel du commissariat de Great Falls. Les policiers venaient de faire une descente dans l’un des foyers de Marshall Street.
    Cette rue malheureusement était l’une des plus pauvres de Great Falls, il y avait donc de nombreuses familles à problèmes dans celle-ci. Ce soir l’une d’entre elles était victime de ces erreurs et en plus de cela un enfant allait devoir en payer les conséquences. La mère étant mise en garde à vue, le père on ne sait où, la police se retrouvait avec le môme sur les bras et ils ne pouvaient pas s’en occuper ou tout du moins n’en avaient pas les droits.
    C’est pourquoi on faisait appel à une assistante sociale dans ces cas-là. Voilà pourquoi à une heure aussi tardive Roxanne était en ligne avec son boss.

    La jeune raccrocha le combiné et rassembla ses affaires rapidement. Elle n’avait même pas eu le temps de goûter à son plat tant pis il y avait urgence. Roxanne déposa un peu plus que prévu pour régler sa commande et fila jusqu’à sa voiture. Une fois dans celle-ci elle prit la direction de l’endroit où se trouvait l’enfant.
    Elle se gara devant le bâtiment et entra à l’intérieur avant qu’un agent ne l’interpelle :


    -Hey vous qui êtes vous ??

    Roxanne sursauta surprise et se retourne:

    "Bonjour Roxanne Bourgeois je suis l’assistante sociale je dois récupérer un enfant."

    -Ah ok. Oui il est actuellement avec l’agent Carter. C’est par là

    "Merci"


    L’agent lui montra la direction. La jeune femme finit par apercevoir un agent féminin se devait être la bonne personne. La blondinette se dirigea vers elle :

    "Bonsoir je suis Roxanne on m’a chargé de venir récupérer l’enfant."

    Roxanne attendit une réaction de la personne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:48

Willow se trouvait dans la situation qu'elle aimait le moins. Elle ne supportait pas de voir un enfant impliqué dans une histoire comme celle là. Des parents qui ne peuvent pas s'occuper de leur progéniture mais qui les aime quand même et qui doivent se séparer d'eux parce que... C'est la loi, elle trouve ça un peu injuste mais à su s'y habituer. Celle avec qui elle gérait ces affaires là d'habitude était devenue une de ses amies. Une dame très honorable que la policière respectait vraiment beaucoup et qui avait réussi à lui faire comprendre que c'était un mal pour un bien. Maintenant, dès qu'il y avait une histoire de ce style avec laquelle elle devait traiter, les deux femmes se retrouvaient pour en discuter et trouver le meilleur endroit pour l'enfant ; la meilleure solution.

La demoiselle serait plus que ravie de s'occuper de chaque enfant avec lesquels elle a eu à faire, mais sait qu'elle n'en a pas le droit. C'est le travail d'une assistante sociale, pas le sien. Mais cela ne l'empêche pas de s'attacher à ses mômes comme si ils faisaient parti de sa famille, et le dernier en date n'échappez pas à la règle.

Lorsque Willow vit la jeune femme arriver, elle ne reconnu pas Mme Grant. Et ce sans doute parce que ça n'était pas elle. Plus jeune, blonde, elle n'avait rien à lui reprocher. Juste qu'elle ne la connaissait pas et qu'elle s'était déjà tellement accroché au gamin qu'elle avait peur de devoir le confier à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Celle ci vint vers elle avec beaucoup d'assurance et lui expliqua qu'elle s’appelait Roxanne et qu'elle venait ici pour récupérer l'enfant ; le petit Daniel. Willow fronça légèrement les sourcils et se retrouva un peu honteuse, mais aussi et surtout un peu inquiète quand à cette personne. Elle ne lui en voulait pas d'être jeune et ne lui reprocherait sans doute pas de ne pas avoir d'expérience puisqu'elle semblait avoir son âge... Juste que voilà, elle n'est pas celle de d'habitude.

Je pensais que l'on allait envoyé Mme Grant... Elle est avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:56

    Roxanne pénétra dans le bâtiment et fut immédiatement interpellé par un homme. Elle se présenta et lui donna la raison de sa venue. Le jeune homme plus qu’agréable lui indiqua que l’enfant que Roxanne était venu récupérer se trouvait avec un autre agent. L’homme lui indiqua même le chemin, mais cependant ne l’accompagna pas.
    Il ne fallut que quelques minutes à Roxie pour trouver l’endroit et fut soulagée de trouver l’agent en question. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit une femme, mais cela ne la dérangea pas du tout au contraire. Les femmes comprenaient mieux que quiconque les enfants et Roxie avait eût que ce dernier ne se retrouve avec un flic macho qui l’aurait traumatisé.
    La blondinette se dirigea donc vers la jeune femme un petit sourire sur les lèvres et ne tarda pas à se présenter. Visiblement cette femme ne s’attendait pas à la voir car Roxanne crut remarquer qu’elle venait de froncer les sourcils. D’ailleurs elle ne se présenta pas, mais ce n’est pas ce qui dérangea Roxanne.
    Dans un autre contexte la blondinette se serait sentie très mal à l’aise, mais là elle se devait d’être professionnelle et donc elle resta neutre essayant de montrer le plus d’assurance possible. L’agent finit par prendre la parole :


    Je pensais que l'on allait envoyé Mme Grant... Elle est avec vous ?

    Ce fut au tour de Roxanne de froncer les sourcils, elle mit quelques secondes à réagir. La policière devait parler de l’assistante sociale que la blondinette remplaçait actuellement. Roxie ne connaissait pas son identité, le cabinet qui l’avait engagé était tellement en panique et devait recruter de toute urgence qu’il n’avait même pas prit la peine de lui dire le nom de la personne qui était en arrêt. Ils s’étaient contentés de lui donner la pile de dossier.
    Roxanne prit la parole :


    "Non je suis désolé, je remplace actuellement Mme Grant. Vous êtes bien l'agent Carter?"
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:21

Willow n'est pas du genre à répondre si brutalement envers quelqu'un d'habitude. Mais dès qu'il s'agit d'enfant, que cela comprend ce qu'il faut faire pour les maintenir en bonne santé, qu'ils soient dans un bon environnement, Willow se sent immédiatement très concernée et ne peut s'empêcher de devenir extrêmement protectrice. Être méchante n'était vraiment pas dans ses habitudes, mais elle avait déjà eu du mal à s'habituer à Mme Grant, l'ancienne assistante sociale, alors elle ne comprenait pas qu'une autre jeune femme se présente à elle pour récupérer l'enfant -encore un – auquel elle s'était attachée... Celle qui état devant elle n'avait pas non plus l'air méchante, mais c'était comme ça, elle avait du mal à laisser un gamin entre les mains d'une autre personne.

La policière est d'accord : ça n'est pas très professionnelle comme réaction... Mais Will est vraiment très humaine dans certains cas, dont celui là. Immédiatement donc, lorsque la blonde se présente à elle, elle lui demande où est ce que peut bien se trouver Mme Grant, celle en qui elle a confiance et qui s'occupe de ce genre de cas d'habitude. Mais celle ci lui répond que non, elle n'est pas avec elle et qu'elle la remplace. La petite brune se sent mal à l'aise d'apprendre cette histoire de remplacement. Elle espère que ça n'est pas quelque chose de grave ?...

… Oui, appelez moi Willow.

Lui confirme t elle en lui tendant finalement la main et en se détendant un peu.

Je suis désolée d'avoir été si... Brusque. Juste que dès qu'on en vient à la sécurité de ces petits bouts... Je ne peux m'empêcher de jouer la grande sœur.

Will n'avait pas envie de raconter sa vie, mais elle se doutait que cette réaction des plus naturelles venait sans doute du fait qu'elle était issu d'une famille très nombreuse. Elle aime s'occuper des plus jeunes et plus petits qu'elle.

Il s'appelle Daniel.

Ajoute t elle alors en se tournant vers le jeune homme qui se trouvait dans une salle à côté d'elle. Le jeune garçon était en train de dessiner tranquillement tandis que les deux jeunes femmes discutaient de son cas...
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:46

    Roxanne espérait qu’elle ne s’était pas trompée de personne en saluant cet agent, car elle aurait donné l’impression d’une parfaite cruche et autant dire que cela ne faisait pas très professionnel. La française fut rassurée assez rapidement car cette personne, vu la méfiance qu’elle présentait, devait être en charge de l’enfant. Roxie voulait tout de même en avoir le cœur net et demanda donc si elle était bien l’agent Carter. La jolie prit donc la parole pour répondre à sa question :

    …Oui, appelez moi Willow.

    Pfiou Roxanne fut totalement soulagée lorsqu’elle entendit cela. Willow finit même par lui tendre la main. La française afficha donc un petit sourire amical et prit la main de Melle Carter afin de la saluer. Cet acte venant de la part de Willow la rassura un peu et la blondinette se détendit à son tour. Elle détestait les conflits et les situations tendues :

    Je suis désolée d'avoir été si... Brusque. Juste que dès qu'on en vient à la sécurité de ces petits bouts... Je ne peux m'empêcher de jouer la grande sœur.

    Roxanne ne lui en voulait pas du tout, au contraire cela montrait le professionnalisme de cette jeune femme. Dans la situation inverse l’assistante sociale aurait sûrement agit de la même manière. De nos jours on était jamais assez prudent après tout Roxie aurait très bien pu être un imposteur ou bien un membre de la famille de ce garçon revenu le récupérer illégalement.
    La blondinette tenta donc de rassurer son interlocutrice :


    "Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de ce genre de situation"

    En effet la plupart du temps les personnes qu’elle aidait ou du moins essayait d’aider étaient souvent réticentes à cette idée et donc très méfiantes :

    Il s'appelle Daniel.

    Roxanne tourna la tête en direction de la pièce où se trouvait le garçon. Celui-ci était en train de dessiner et semblait plutôt calme, mais la jeune femme était sûre qu’il cachait en lui une grande détresse. Quel enfant ne serait pas déboussolé à l’idée de se faire enlever ses parents aussi rapidement et sans comprendre vraiment pourquoi .
    Roxie s’adresse de nouveau à Willow:


    "Vous aviez une manière de procéder particulière avec l’autre assistante ?"




Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:34

Ca n'était franchement pas dans les habitudes de Willow d'être aussi méfiante, même à la limite de la méchanceté. Mais il faut dire ce qu'il est : quand il s'agit d'enfant, elle ne peut s'empêcher de se sentir concernée. Non pas parce qu'elle a vécu une enfance malheureuse – bien au contraire même ! - mais parce que pour elle, un enfant ne doit jamais être abandonné. Et même si elle est certaine que ses parents l'aiment énormément, elle trouve que c'est un abandon de leur part d'être passé par autant de délit pour avoir une vie convenable. Ça n'était vraiment pas la bonne idée pour élever un môme... Et elle trouvait ça injuste de faire subir ça à cet enfant qui n'a rien demandé à personne.

La brune finit donc par s'excuser auprès de son interlocutrice pour son comportement on ne peut plus malpoli. Elle n'avait pas voulu mettre la blonde mal à l'aise, sans doute cette dernière devait elle trouver que c'était pourtant bien imité, et était juste un peu comme une lionne qui défendait son lionceau, sauf que le garçon n'était pas à elle...

Ravie que l'assistante sociale ne lui en tienne pas rigueur et la rassure en lui affirmant qu'elle a déjà vécu ce genre de situation. Will lui offre un léger sourire en même temps que sa poignée de main et jette un coup d'oeil vers le garçon qui dessine tout seul et tranquillement dans la pièce d'à côté. Il n'était pas si calme il y a de ça quelques heures... Mais la policière a su se montrer tendre, gentille et patiente.

Oh... En général, Mme Grant m'explique ce qu'il va se passer pour les enfants et je fais en sorte d'aller moi même discuter ensuite avec eux... Il a confiance en moi alors, je ne peux pas l'abandonner...

Explique t elle en frottant son bras doucement. Ce petit garçon avait l'air un peu timide... Une crème, il ne fallait sans doute pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow EmptySam 1 Déc 2012 - 18:04

    Roxanne continua la conversation en demandant à l’agent si elle avait une certaine manière d’opérer. La française ne voulait pas chambouler les habitudes que la jeune femme pouvait avoir pris avec l’autre assistante sociale. Et puis si ça se trouvait ici ils ne travaillaient pas tout à fait de la même manière qu’en France. La blondinette allait bien le découvrir d’ici quelques minutes.
    Willow se tourna vers la pièce où se trouvait le garçon. Roxie suivit donc son regard. Elle découvrit un petit garçon qui avait l’air bien sage. Celui-ci était en train de dessiner tranquillement. Si quelqu’un passait par là, il serait loin d’imaginer ce qu’il venait d’endurer. En y pensant Roxanne ressentit comme un pincement au cœur. Elle avait de la peine pour ce petit garçon, mais d’un côté elle était sûre que c’était la meilleure chose à faire pour lui. Willow finit par lui répondre :


    Oh... En général, Mme Grant m'explique ce qu'il va se passer pour les enfants et je fais en sorte d'aller moi-même discuter ensuite avec eux... Il a confiance en moi alors, je ne peux pas l'abandonner...

    Roxanne sourit gentiment. Elle comprenait tout à fait les paroles de la jeune femme et ne voyait pas du tout d’inconvénient à ce que ça soit elle qui aille lui expliquer la suite des évènements. La française prit la parole :

    "Alors donc je pense que vu l’heure avancée je vais devoir l’emmener dans un centre qui a un accueil de nuit et dès demain matin j’irai le récupérer pour l’emmener dans une famille d’accueil. Je pense que ce sera le plus adapté pour lui plutôt que de le placer dans un orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on ne ferait pas pour des enfants...|| Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: