Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty
MessageSujet: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:10

    Roxanne tourna la tête s’étira et ouvrit doucement les yeux. Son regard se posa sur le réveil de sa table de nuit où il était affiché 7h45. La française ne réagit pas tout de suite, le temps que l’information ne monte à son cerveau. D’un coup elle jeta ses couvertures et se leva d’un bond de son lit :

    "Maudit réveil, mais ce n’est pas vrai ! Saloperie"

    Et oui la maudite machine n’avait pas sonnée, cela devrait faire au moins une heure qu’elle devrait être debout et à cette heure-ci, la jeune femme devrait être en train de partir de sa petite maison. Roxie se précipita dans sa salle de bain et fit tomber sa nuisette avant de passer sous la douche. La française ne mit que quelques minutes pour se doucher.
    Une fois cette étape faite elle s’enveloppa d’une serviette et en enroula une autre autour de ses cheveux et passa directement dans sa chambre, ne manquant pas au passage de glisser. Elle se rattrapa heureusement et il n’y eut pas de casses. La blondinette se dirigea directement vers sa penderie et en sortie des vêtements sans vraiment porter attention à ceux-ci. Roxanne avait saisi un jean un t-shirt et un pull-over blanc à col roulé.
    Parfait pour le temps qu’il faisait en ce moment. L’hiver approchait à grands pas et les journées étaient de plus en plus fraîches, malgré cela le temps restait ensoleillé aujourd’hui, signe d’une bonne journée ?? Pas pour Roxie en tout cas pas pour le moment.
    La française repassa rapidement par la case salle de bains pour se maquiller légèrement et elle prit la direction de la sortie. Elle saisit son blouson et son sac à main et prit sa voiture. Elle n’avait pas le temps de déjeuner chez elle. Elle ferait donc un arrêt rapide au « coffee time ».

    Roxanne respecta le code de la route bien qu’elle était pressée. Elle s’arrêta devant le coffee et se précipita à l’intérieur pour passer sa commande. Une fois les quelques clients devant elle servit ce fut à son tour. Elle prit sa commande à emporter. La blondinette se dépêcha de régler et commença à se diriger vers la sortie. Elle passa la porte, sa tête était baissée puisqu’elle cherchait ses clés dans son sac.
    Quand tout à coup « boum ». Le café de la blondinette ainsi que son sac vinrent s’écraser au sol. Roxie recula d’un pas à cause du choc. La mauvaise journée continuait son cours…

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:10

Peyton souriait en se réveillant car il avait enfin fini la salle à manger, il l’avait peint de la couleur chocolat sur un mur et les autres en crème. Il avait choisi une table pour seize personnes certes c’est une grande table mais Peyton voulait cette magnifique table et les chaises qui allaient avec son d’un style Louis XVI et de couleur noire avec de légères touches de rouge. Cette association de couleur ressort parfaitement bien avec la table blanche. Le jeune homme peut enfin manger dans sa salle à manger mais la seule chose qu’il lui manquait c’est des locataires de préférence des étudiants mais ce n’est pas vraiment obligatoire. En mangeant dans sa très – voir trop- grande salle à manger et soupira fortement.

Hum vivement que je ne sois plus seul dans cette énorme maison ! dit-il en repensant à ses deux sœurs qui mettaient presque tout le temps de l’ambiance.

Après s’être lavé il regarda l’heure et se rendit au coffee pour prendre un café vu qu’il n’a toujours de cafetière. Il sorti de sa voiture en portant des lunettes de soleil les matins sont durs pour tout le monde. Il s’avança vers la porte d’entrée du coffee. Quand il ouvrit la porte une jeune fille blonde lui rentra dedans enfin ils se rentrèrent dedans l’un l’autre. Son café vola à terre comme le sac de la jeune fille d’ailleurs.

Désolé! Rien de casser ? fit-il en ramassant son sac puis il lui tendit en souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:18

    La française mit quelques secondes avant de réagir. La journée avait mal commencée et visiblement ce n’était que le début. Sa tête était toujours baissée, elle releva doucement le visage pour découvrir qui elle avait percutée de plein fouet. Elle espérait de tout cœur que ce n’était pas une grosse brute épaisse qui n’allait faire qu’une bouchée d’elle :

    Désolé! Rien de casser ?

    Elle découvrit un jeune homme qui n’avait rien d’un bodybuildé. Celui-ci s’empressa même de s’inquiéter de son état. Roxanne était vraiment honteuse de la situation, elle sentait que le rouge montait doucement à ses joues. Confuse elle mit un petit temps avant de répondre :

    "Heu…. Non ça va merci."

    La blondinette allait pour ramasser son sac mais le jeune homme fut plus rapide qu’elle. Il ramassa le sac et lui tendit un sourire en prime. Roxanne se sentait encore plus mal à l’aise. Elle prit le sac et finit par décrocher un petit sourire timide :

    "Merci je suis vraiment confuse."

    Il y eut un petit silence avant que Roxie reprenne la parole :

    "Vous alliez au Coffee ? Question bête pardon forcément enfin je veux dire…"

    La blondinette s’emmêlait légèrement les pinceaux. Elle porta ses mains à son front pour se remettre les idées en place inspira un grand coup discrètement. Elle se sentait encore plus honteuse elle afficha un sourire avant de reprendre :

    "Je vous offre quelque chose pour la bousculade ?"
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:46

"Heu…. Non ça va merci." dit la jeune fille.

Ouf … fit le jeune homme soulagé.

Peyton lança un soupir de soulagement aussi lourd que les nuages de pluie dans le ciel qui commençait à s’obscurcir.
"Merci je suis vraiment confuse."

Il ne faut pas c’est moi qui aurait dû regarder mais je suis tête en l’air des fois, Peyton enchanté. fit-il en la regardant en souriant pour lui faire comprendre qu’il n’y pas de mal aise entre eux.

"Vous alliez au Coffee ? Question bête pardon forcément enfin je veux dire…"

Oui je l’ai remarqué hier et je me suis dit que j’allais prendre un truc en allant à l’université. Mais bon je pense que je ne vais pas payer que mon café lança-t-il avec un sourire.

"Je vous offre quelque chose pour la bousculade ?"

Non pas la peine c’est moi qui vais le faire, je vous en offre un nouveau et j’insiste vous ne partirez pas sans un nouveau café que j’aurais payé ! Donc charmante demoiselle faites demi-tour direction l’intérieur pour un café ! fit-il en la regardant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. || Ft Peyton Mac Allyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: