Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:35

    - Merci encore, ca fait des semaines que j'essaye de trouver quelqu'un pour m'accompagner, bien sur si j'avais eu ma propre voiture ou encore le scooter dont je rêve depuis des mois j'aurais pu me débrouiller mais, je ne préfère pas débattre à nouveau sur ce sujet.

    Erika fit un énorme sourire à Craig. Le jeune homme avait accepté après de nombreuses supplications d'accompagner sa jeune sœur à une séance de dédicace. Enfin pour dire vrai, elle n'avait pas du trop batailler pour le convaincre, un simple "s'il te plait mon grand frère que j'aime" et un grand sourire l'avait convaincu de l'accompagner.

    Si cela n'avait tenu qu'à Erika, ils seraient partis tôt le matin mais la jeune fille ne pouvait pas pousser la chance, ils étaient tranquillement partis vers 11 heures. Craig devait surement penser que partir plus tôt ne changerait rien. après tout ce n'était qu'une dédicace d'un auteur quelconque. Il avait tord bien entendu, ce n'était pas n'importe quelle séance de dédicace. Erika était une grande fan de cet auteur, en plus d'être talentueux et d'avoir créé la série de livre la plus extraordinaire selon elle depuis bien longtemps, il était également vraiment séduisant. En général Erika ne t'attachait pas à ce genre de détail mais bon, d'autres filles fantasmaient bien sur des faux vampire brillant au soleil alors elle pouvait bien se permettre ça :p

    Une fois arrivée, Erika ne put que soupirer en voyant la queue devant elle. Cela allait prendre des heures.

    - On aurait du partir plus tôt. J'espère qu'il ne partira pas avant d'avoir signer mon livre

    Dit elle en serrant le précieux ouvrage contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:57

Elle était quand même très forte. Au volant de son pot de yaourt (communément appelé voiture), Craig se demandait encore comment il avait pu se laisser embarquer pour aller passer son samedi à guetter la dédicace d’un auteur dont il n’avait lu aucun livre.
Assise côté passager, l’adolescente remerciait son frère, insistant bien sur le fait qu’elle ne l’aurait pas déranger si elle avait eut son propre moyen de locomotion. Craig sourit.

« C’est pas vraiment moi qui suis responsable de ça. » se défendit-il amusé.

Erika avait un talent de persuasion qui tenait du don divin, mais il y avait certains facteurs qui l’empêchaient parfois d’avoir ce qu’elle voulait, comme la petite bourse de leurs parents. Craig ne s’inquiétait pas trop pour sa sœur, petite dernière, elle arriverait tôt ou tard à obtenir ce qu’elle voulait.

A mauvaise fortune bon cœur, le musicien n’avait pas été très dur à convaincre. Craig se laissait facilement envoûter par le sourire angélique de sa toute petite sœur. C’était aussi l’occasion pour eux d’être tout les deux le temps d’une journée.

Ils étaient partis en fin de matinée, Craig n’estimant pas qu’il soit essentiel d’être très en avance pour devoir attendre trois heures ensuite. Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande librairie qui accueillait l’auteur en question, l’homme ne put retenir un soupir d’étonnement. Il y avait une queue immense si bien qu’on avait du mal à apercevoir la table où les auteurs dédicaçaient. Évidemment, Erika ne se retint pas de blâmer son frère.

« Moui, t’avais peut être raison pour ce coup là. Il s’appelle comment déjà ton auteur ? Parce qu’à voir la foule, on dirait que c’est Chuck Norris. »


Craig partit à rire et s’arrêta rapidement voyant que sa blague ne faisait rire que lui. Il attrapa alors le bras d’Erika dans un geste protecteur, ce qu’il savait faire de mieux, pour éviter qu’elle ne soit éjectée de la queue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:27

    « C’est pas vraiment moi qui suis responsable de ça. »
    Cela faisait maintenant plus d'un an que la jeune fille tentait en vain de convaincre ses parents de la laisser avoir un scooter. Pour l'instant, elle n'était arrivé à rien, c'était trop dangereux, trop cher, bref, elle n'était pas prête d'y arriver et cela l'énervait mais elle était sure que bientôt elle aurait ce qu'elle désirait. Et pour cause, elle avait longtemps économisé grâce à son travail à temps partiel à la librairie et bientôt elle serait en mesure de se le payer.

    - Je me fais pas trop de soucis pour ça, j'ai pas mal de sous de côté et si j'arrive à les convaincre de me laisser conduire un scooter alors je me le paierais moi-même. Il pourront pas dire grand chose si c'est moi qui me l'offre.

    Dit elle avec un grand sourire fière d'elle.


    Se mettant sur la pointe des pieds, Erika tentait d'apercevoir son idole, manque de chance, elle était bien trop petite et la file d'attente était beaucoup trop longue à tel point qu'elle ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait dans la librairie.

    A la remarque de son frère la jeune fille grimaça avant de lui donner un léger coup de coude.

    - On ne se moque pas. Troy est un auteur très connu, je lis ses séries depuis des années et il a déjà eu beaucoup de récompenses. Et puis j'ai toujours raison, maintenant je te souhaite bien du courage pour me supporter parce que tel que c'est parti, on est là pour plusieurs heures.

    Dit-elle en s'accrochant à son bras.

Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptySam 4 Fév 2012 - 13:44

La petite dernière des Carter avait un certain don pour arriver à ses fins. A cela s’ajoutait le fait qu’elle soit la plus petite et c’était bien connu, les petits derniers obtiennent toujours tout plus vite que leurs aînés. Craig et toute la famille avait conscience de cela, mais il n’y avait vraiment pas de quoi s’insurger. Leurs parents n’étaient pas nés de la dernière pluie non plus. Erika n’était pas une petite-fille gâtée.

Alors qu’ils parlaient du scooter dont elle rêvait depuis un certain temps, Craig lui rappela qu’il ne pouvait pas l’aider sur ce coup. Il n’irait pas influencer ses parents. Erika lui dit qu’elle pensait pouvoir se l’acheter seule. Il fallait dire que les Carter étaient modestes, Erika travaillait à mi-temps à la librairie de Great Falls, ce dont Craig était très fier. Lui aussi avait commencé à donner des cours de guitare et de musique en général dés le lycée pour pouvoir mettre de l’argent de côté et payer ses études. Il était très fier de sa petite sœur pour cela.

« Tu sais que je suis fier de toi ! »
rappela-t-il avec un grand sourire.

Une fois dans la file d’attente pour la dédicace, le musicien constata rapidement qu’ils étaient là pour un bon moment. Il taquina sa sœur avant d’attraper son bras pour être sûr qu’elle ne se retrouve pas coincée loin de lui dans la foule.
Craig rit au moment où Erika lui dit qu’elle avait toujours raison.

« Ah ah, prêt à tout supporter ! Tiens, je propose un super sujet de discussion : ça va comment au lycée ? »

Il voulait un peu l’embêter même si ça ne la dérangerait sans doute pas trop de parler de ses études.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:50

    « Tu sais que je suis fier de toi ! » Erika sourit à la remarque de son frère ainé. Elle travaillait très dur, sachant que ses parents ne pouvait pas tout lui offrir et elle se donnait les moyens d'arriver à ses buts. Avançant toujours à pas de fourmis, la jeune fille se laissa aller contre le bras de son frère. Craig avait toujours été simple à vivre. Plutôt calme, s'en était presque apaisant.

    « Ah ah, prêt à tout supporter ! Tiens, je propose un super sujet de discussion : ça va comment au lycée ? »

    Petite grimace. Ça ne se passait pas si mal. Mais si Erika attendait quelque chose avec impatience, c'était que cette période ingrate se termine. Une fois à l'université, elle pourrait choisir les matières de son choix sans avoir à supporter les mathématiques par exemple ou pire encore la biologie. Et puis le lycée c'était tout de même un monde de gamin. Trop de potins, de ragots, de problèmes insignifiant que les ados s'amusait à amplifier pour ;... rien. Non sans blague c'était beaucoup trop de tracas le lycée. Les filles ne pensaient qu'au garçons et vice versa. Enfin sauf dans son cas bien sur. Erika restait loin de tout ça, c'était beaucoup plus simple selon elle. Elle se rendit alors compte que perdue dans sa rêverie, elle en avait oublié de répondre à son frère.

    - Bof ça va. Tu sais ce que c'est lycée, j'ai surtout hâte que ça se termine

    Dit elle en souriant.

    - Je commence à regarder les universités... je sais pas trop si je veux rester dans le coin ou partir. Enfin pour ça il faudrait aussi que j'améliore mes notes, je vais peut être prendre des cours particuliers...on verra

    Ça aussi c'était une question existentielle. Rester dans la région ou partir dans un autre état pour aller dans une université plus prestigieuse. Bien sur pour envisager un départ, il faudrait que ses notes restent à un bon niveau et qu'elle puisse avoir une bourse. Sans cela, elle n'oserait même pas y penser, ses parents ne pourraient pas le lui payer.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:55

Craig était déjà adolescent lorsqu’Erika avait montré le bout de son nez dans la famille Carter. Il se souvenait ce petit bout de jambon rose qui avait passé la porte d’entrée de la maison dans les bras de Carla. Chaque nouvelle naissance était un bonheur chez les Carter, heureusement, ils avaient tout de même finit par arrêter les frais. Craig était très fier de sa famille et aimait profondément tous ses frères et sœurs. Il ne comprenait pas comment des familles pouvaient se déchirer jusqu’à en arriver à des points de non retour. Bien entendu, tout n’était pas toujours rose. Comme tous les frangins, les enfants Carter ne rataient pas une occasion de se disputer. Craig n’avait jamais été le plus bagarreur, mais il lui était arrivé de piquer des crises notamment lorsque les plus petits venaient empiéter sur sn espace personnel alors qu’il était en plein crise d’ado. Avec Erika, tout était plus facile étant donné leur grande différence d’âge.

Dans la librairie, Craig protégea sa petite sœur contre les mouvements de foule. Elle qui était si heureuse d’être là en rajouta une couche précisant à son frère qu’il allait devoir endurer tout le temps d’attente. Pour l’embêter davantage, Craig mit le lycée sur le tapis. Erika n’était pas vraiment une mauvaise élève, au contraire.

Elle se lança et expliqua à son frère qu’elle avait fait des recherches pour une future université. Il fallait dire que les études coûtaient chères et les Carter avaient déjà dépensé quelques belles sommes pour soutenir leurs enfants dans leurs but. Craig trouvait sa petite sœur vraiment courageuse de s’accrocher et de travailler pour pouvoir assurer son avenir. Il ne voulait pas paraitre trop pessimiste, mais quitter la région signifiait payer un loyer pour une chambre, les trajets de retour pour les vacances et surtout, elle devrait s’éloigner de sa famille.

« Tu peux encore améliorer tes notes grosse tête? » demanda alors Craig plaisantant, secouant du bout des doigts le haut du crâne de la petite blonde. Puis il prit un air plus sérieux, avançant d’un pas en même temps que les autres.

« Tu sais, Milwaukee c’est pas mal non plus, il y a un bus direct et l’enseignement y est pas mauvais. »

C’était un peu égoïste, mais il serait triste de voir partir Erika de la région. Bien sûr, si elle était prise dans une grande université et avec une bourse de surcroit, il ne pourrait que l’encourager à voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:48

    « Tu peux encore améliorer tes notes grosse tête? » Erika était du genre studieuse, mais elle avait tout de même des difficultés et les bourses n'étaient accordées aux étudiant uniquement s'ils excellaient dans toutes les matières. Ce n'était pas encore gagné mais elle espérait bien trouver un professeur pour des cours particuliers. Peut être un autre élèves de l'école ou quelqu'un de l'université. Elle ne savait pas encore comment elle s'y prendrait mais elle devait s'en occuper rapidement.

    - On voit bien que tu ne connais pas mes notes en maths ou en biologie. C'est pas brillant et j'ai beau travailler, je ne comprend rien à ces trucs là!!

    Dit elle frustrée. Et c'était bien vrai, elle essayait réellement de s'améliorer mais il fallait se rendre à l'évidence, Erika n'était pas du tout une scientifique dans l'âme. Et si elle voulait quitter l'état pour l'université, il lui faudrait de biens meilleurs résultats.

    « Tu sais, Milwaukee c’est pas mal non plus, il y a un bus direct et l’enseignement y est pas mauvais. »

    - Oui c'est vrai que c'est pratique et il y a un super niveau. Mais si j'ai l'occasion de partir, je tenterais ma chance. Je veux dire, c'est sympa ici et c'est vrai qu'il y a toute la famille mais il y a tellement d'opportunités... enfin je sais pas, c'est tout de même tentant de partir à l'aventure et de voir autre chose pour une fois.


    Elle pensait ce qu'elle disait. Bien sur si elle devait partir elle serait très triste de quitter ses petites habitudes et surtout sa famille et ce ne serait surement pas évident de se débrouiller seule. Mais Erika était du genre débrouillarde et si on lui donnait sa chance, elle savait qu'elle pourrait faire de grandes choses.

    - Et toi y'a pas un endroit ou tu voudrais aller? Moi ce serait New York ou même Boston. Et bien sur voyager plus loin, Paris, Rome ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:52

Lorsque sa petite sœur s’inquiétât de ne pas avoir des notes suffisantes, Craig ne put que s’étonner, il plaisanta même en la traitant de grosse tête. Il ne connaissait pas non plus tous les faits et gestes de sa sœur quoi que sa mère l’appelait parfois toute fière pour annoncer les bons résultats d’Erika à Willow et à lui. Elle devait sans doute faire la même chose avec les autres membres de la fratrie qui avaient quitté le nid. Il ne s’étonna pas trop en revanche de savoir que les matières les plus difficiles pour la petite blonde fussent des matières scientifiques. Craig avait toujours connue Erika plongée dans des romans plutôt que sur sa calculette.

« Et il n’y a pas des gens de ta classe qui peuvent te donner un coup de main, je sais pas moi, un beau brun ténébreux ou un joli blond charmeur.. »


Il partit à rire imaginant sa petite sœur embarquée dans une romance. Craig plaisantait sur le sujet mais il savait bien qu’il serait blanc qu’il découvrait un jour que sa sœur était en réalité … une femme. Il n’avait pas trop eut de choc avec Milla qui n’était pas beaucoup plus jeune que lui, avec Willow, c’était déjà plus difficile, mais Erika, c’était sa toute petite sœur, il n’imaginait pas qu’elle puisse un jour partager autre chose que de l’amour platonique avec un garçon.

Lorsqu’elle lui parla d’aller dans une faculté hors de l’état, Craig eut d’ailleurs un petit pincement au cœur. Il vanta les mérites de l’université de Milwaukee qu’il avait fréquentée quelques années.

Erika voulait partir, voler de ses propres ailes, c’était plutôt logique. Petite dernière, elle était toujours encore le bébé de la famille malgré ses 17 ans.

« Je comprends, mais c’est normal que je veuille garder ma petite sœur adorée prés de moi non ? » dit-il venant la pincer à la taille pour l’asticoter.

Elle lui demanda ensuite s’il ne rêvait pas de voyager. Bien sûr, plus jeune, Craig s’imaginait bien plus loin que le Wisconsin, mais le temps passant, il se trouvait bien mieux à Great Falls.

« J’en sais rien, en vacances peut être. J’irai bien en Afrique, la savane, les percussions, le soleil tout ça. »

Il était sincère, mais pour lui, il ne s’agissait que d’une envie de vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:06

    « Et il n’y a pas des gens de ta classe qui peuvent te donner un coup de main, je sais pas moi, un beau brun ténébreux ou un joli blond charmeur.. »

    Erika eut son réflexe habituel. Elle évita le regard de son frère et rougit. Un beau brun ténébreux et puis quoi encore. Elle sourit légèrement et décida de s'amuser de la situation.

    - Bof j'aime pas trop les bruns, je préfère les blonds. Je suis sure que je pourrais trouver un beau blond pour quelques cours particuliers.

    Dit-elle sans perdre son sourire avant de lui faire un clin d'œil.

    « Je comprends, mais c’est normal que je veuille garder ma petite sœur adorée prés de moi non ? »

    - Je sais bien que je vais tous vous manquer si je pars. Il va falloir être courageux.


    Dit elle en le pinçant à son tour. Finalement elle était contente d'être venue avec Craig, ça lui faisait du bien de passer du temps avec son frère ainé qu'elle ne voyait pas si souvent au final. Quand il lui répondit des vacances en Afrique, Erika ne fut pas surprise, elle voyait parfaitement son frère partir au soleil et faire un petit tour dans la savane.

    -On y est presque, ça avance un petit peu

    Dit elle en tentant de voir son auteur favoris du bout de la fille d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:42

Craig n’était pas du genre à vouloir avoir de grande conversations sur l’amour et la sexualité avec ses petites sœurs, mais cela ne l’empêchait, comme tout grand frère, de plaisanter un peu sur les potentiels béguins de celles-ci. Il n’était pas lourd, avec une tendance à insister, mais c’était amusant de voir les joues de l’autre s’empourprer lorsqu’un point sensible venait d’être touché.

Ce fut d’ailleurs exactement la réaction d’Erika à ce moment. Elle réussit cependant à garder le sourire et à continuer la plaisanterie ce qui déstabilisa presque Craig.

« Un beau blond … »

Il réfléchit un instant prenant en compte le clin d’œil de sa sœur.

« … J’ai une idée, tu n’as qu’à prendre Evan ! » lança-t-il comme un défi.

Evan, avant dernier de la fratrie, ne serait sans doute pas vraiment le meilleur professeur pour Erika, mais il avait le mérite d’être un beau blond et surtout, Craig pouvait ainsi s’assurer que sa petite sœur continuerait à jouer à la poupée jusqu’à l’âge de 72 ans.

Ils parlèrent aussi de son possible départ pour une université hors de l’état. Erika manquerait bien entendu à tout le monde, mais si elle obtenait une bourse, il serait logique qu’elle saisisse sa chance. Entre temps, la file remuait. Les deux jeunes gens avancèrent un peu, de toute sa hauteur, Craig pouvait apercevoir l’écrivant en train de dédicacer à la chaîne toujours le même bouquin.

« Enfin, je préfère être là à attendre qu’en vieux gribouilleur te dédicace un livre plutôt que faire la queue pour acheter des places pour le prochain concert de Justin Bieber. » plaisanta Craig.

« Rien que pour ça te me rends extrêmement fier ! ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite soeur préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: