AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Ven 31 Aoû 2012 - 0:15

Zoey sautillait sur les bandes blanches du passage piéton tout en tenant fermement la main de sa mère entre ses petits doigts recouverts de bagues Hello Kittie. Une fois la route traversée, et donc en sécurité alors qu’elles marchaient entre une rangée d’arbre où commençaient à flétrir quelques feuilles, la petite fille retrouva sa liberté totale de mouvement et se mit immédiatement à courir autour des troncs en chantonnant la dernière comptine que lui avait apprit un dessin animé…

Mère et fille avaient rendez vous au parc avec « Tata Willow », baptisée de la sorte en attendant de pouvoir expliquer clairement à la fillette que dans la vie on avait des tantes, des cousines, des amies... A trois ans et demi, elle ne faisait pas encore la différence entre toutes ces distinctions et il était donc plus simple d’appeler sa marraine, tata. L’essentiel était compris et Zoey savait parfaitement qu’un lien spécial l’unissait à la policière… surtout quand elle recevait des cadeaux.

Pourtant, la petite n’était pas uniquement intéressée par ce que pouvait lui offrir Willow. Elle l’aimait tout simplement, ce qui touchait beaucoup Mary-Ann et la rendait vraiment fière ! Preuve encore aujourd’hui, puisqu’elles allaient prendre le gouter avec sa marraine, Zoey avait insisté pour faire des gâteaux spécialement pour SA tata. Des espèces de têtes de chats recouvertes de pate à tartiner aux noisettes et d’étoiles roses en sucre. Girly Power ! Mais peut-être un peu écœurant. La dégustation promettait d’être amusante…

Et puis cette sortie permettrait aux deux jeunes femmes de se retrouver après plusieurs jours sans se voir, partageant uniquement d’interminables conversations au téléphone pour combler la distance que des emplois du temps incompatibles avait mise entre elles. Il était temps qu’elles se retrouvent face à face pour papoter encore et encore… comme elles l’adoraient toutes les deux, complices comme jamais.

Le lieu de rendez vous était encore désert, et Mary-Ann s’installa sur le banc alors que Zoey s’élançait vers l’air de jeux. Willow n’allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Ven 31 Aoû 2012 - 8:52

[*-* muuuuh ! J'aime trop!!]

Willow n'aimait pas beaucoup faire les magasins mais aujourd'hui, ça n'était pas pour trouver des vêtements, des chaussures ou quelque chose en rapport avec la mode. En effet, la jeune femme voulait à tout prix trouver quelque chose pour sa filleule. En effet, même si elle n'était pas directement tata de part ses frère et sœurs, la policière était la marraine – et la tata – de Zoey, la charmante petite fille de sa meilleure amie, Mary Ann. Willow était très fière que son amie ait pensé à elle pour le rôle de marraine envers sa petite fille ! Et elle était aussi totalement gaga de sa filleule. Alors, elle voulait lui trouver un petit quelque chose. Cela fait un petit moment qu'elles ne se sont vu et, bien qu'elle sache que Zoey l'aime quand même, elle sait aussi qu'un enfant est vraiment déçu quand il n'a pas de cadeau de sa tata/marraine (a)

C'est lorsqu'elle tombe sur LE cadeau parfait que la demoiselle passe par chez elle pour emballer les petites barrettes, prendre une douche et se changer. Sa nouvelle couleur de cheveux déteint encore un peu lorsqu'elle les lave alors, elle se voit dans l'obligation de les sécher avant de s'habiller. Elle enfile un jean slim et un petit tshirt avant de se précipiter sur le lieu de rendez vous. Elle n'a pas envie d'être en retard !

Cela fait un petit moment que Mary Ann et Willow ne se sont vu, et la policière est assez excitée de pouvoir revoir sa meilleure amie. Elle se presse jusqu'à l'endroit du rendez vous, marche un peu vite et surveille ses pieds pour ne pas se casser la figure au beau milieu de la rue. Elle l'a déjà fait une fois alors, pas deux. Et puis, cela retarderait leur retrouvailles aussi !

Lorsqu'elle voit enfin ses deux nanas préférées, la « nouvelle brune » interpelle sa meilleure amie d'une voix forte.


Maryyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 5 Sep 2012 - 16:13

Zoey s’amusait à glisser du toboggan encore et encore, comme s’il était l’unique jeu installé dans le parc. Les agents municipaux avaient pourtant installé des balançoires, un tourniquet, une toile d’araignée et tout un tas d’autres embarcations à ressorts, mais la fillette ne les voyait même pas. A peine avait-elle posé les pieds par terre, qu’elle se relevait en riant aux éclats et courrait jusqu'à la petite échelle pour remonter, s’asseoir et se laisser descendre sur les fesses jusqu’au bac à sable installé pour la réception. Mary-Ann là regardait faire le sourire aux lèvres, imaginant déjà la quantité de sable qu’elle allait retrouver dans les chaussures de sa fille au moment de les lui enlever… « Les joies d’avoir des enfants » comme l’aurait dit Mamie Smith. Pourtant la jeune femme prenait du plaisir dans chacun des aspects de sa vie de maman et même quand il fallait passer le balais derrière Zoey, pour effacer les traces de sable qu’elle semait derrière elle comme le petit poucet. Ce n’était pas grand-chose au final.

L’heure avançait et Mary-Ann allait envoyer un sms à Willow quand elle entendit :

- Maryyyyyy !!!

Abandonnant toutes ses affaires sur le banc et quittant Zoey du regard, la jeune femme se précipita vers son amie pour la serrer dans ses bras comme des retrouvailles sur un quai de gare. En un peu plus bruyant… A l’image des deux grandes gamines qu’elles restaient au fond d’elles mêmes, et qui s’extériorisaient quand elles se retrouvaient ensemble.

- Willoooooow !!! Ce que tu as pu me manquer !!!
S’exclama Mary-Ann en refermant encore ses bras autour des épaules dela policière et en se balançant de gauche à droite comme un métronome. Puis elle s’écarta et attrapa une mèche brune de son amie, « ex blonde », du bout des doigts.

- Waouuu ! T’es vraiment trop belle comme ça ! Zoey va avoir du mal à te reconnaitre, plaisanta-t-elle avant d’appeler la petite fille qui continuait à s’amuser dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Ven 7 Sep 2012 - 14:11

Son petit paquet cadeau sous le bras, la policière marche rapidement vers le lieu de rendez vous. Elle est en retard, un peu, mais c'est pour la bonne cause. Elle sait qu'elle n'est pas obligée de ramener un cadeau à la petite Zoey, mais elle est sa filleule ! Elle la considère aussi comme sa nièce et ne peut s'empêcher de la gâter, de lui offrir des tas de bonbons, de gâteaux et, comme aujourd'hui, des cadeaux qu'elle trouve juste trop mignon sur la petite fille ! Venir sans cadeau aurait sans doute était la fin du monde pour la gamine ! Elle a un peu été habituée comme ça cette enfant (a) ça n'est pas une très bonne idée de lui offrir quelque chose à chacune de leur rencontre, de l'avoir habitué comme ça, mais la jeune femme ne peut s'en empêcher. Zoey est trop mignonne **

Tandis que Willow se presse au parc, elle ne peut s'empêcher de hurler le prénom de sa meilleure amie dès qu'elle al reconnaît. D'ailleurs, quelques personnes se tournent en entendant crier xD Mais seule Mary Ann importe et elles n'hésitent pas à s'enlacer très fort !


Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ma belle ! Tu vas bien ?

Tandis que leur conversation débute, Will se met à sourire et à rougir légèrement lorsque son amie lui dit que sa nouvelle couleur lui va bien. Les deux jeunes femmes aiment beaucoup discuter, mais n'avaient pas pu se voir depuis un long moment. Elles avaient du temps à rattraper ! Le sourire collé aux lèvres de pouvoir revoir sa meilleure amie, Willow a envie de lui réclamer des nouvelles le plus vite possible ! Mais aussi, elle a vraiment envie de donner son cadeau à Zoey~

Merci ^^#... Toi, tu es toujours aussi belle !

Lui dit elle avant que Zoey ne se précipite vers elle. Willow soulève alors sa filleule en riant et la fait même tourner.

Coucou ma petite chérie !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Lun 10 Sep 2012 - 1:50

Les retrouvailles entre filles ne se passaient que rarement dans la discrétion et la retenue… Et aujourd’hui ne faisait pas exception puisque les deux amies se sautèrent dans les bras en criant leur joie de se revoir après plusieurs jours passés sans pouvoir se retrouver. Circonstance assez rare quand on connaissait suffisamment Willow et Mary-Ann pour savoir qu’elles étaient vraiment inséparables !

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ma belle ! Tu vas bien ?

- Comme tu vois ! Fidèle à moi-même. Et toi alors ? Répondit la brunette en affichant un large sourire satisfait avant de s’intéresser à la nouvelle couleur de cheveux de sa meilleure amie. La dernière fois, Willow était blonde… mais cette teinture brune lui donnait un nouveau charme que Mary-Ann approuvait totalement. D’ailleurs, elle n’attendit pas plus longtemps pour le lui faire savoir. Avec la policière, elle n’avait pas à prendre de gants pour parler de ce qui lui passait par la tête.

Merci ^^#... Toi, tu es toujours aussi belle !


- Rooh, on parlait pas de moi là,
râla-t-elle une seconde en levant les yeux au ciel. Puis elle attrapa la main de son amie et l’emmena jusqu’au bord de l’air de jeu pour que Zoey remarque leur présence. La maman pensait que la petite fille ne reconnaitrait pas sa marraine avec ce changement de couleur, mais elle n’aurait pas plus se tromper ! La fillette délaissait enfin son toboggan pour se précipiter vers Willow, qui la prit dans ses bras en riant de bon cœur. Un spectacle que Mary-Ann adorait et qu’elle avait déjà immortalisé de nombreuses fois, aussi bien en photo qu’en vidéo.

- J’ai des muffins à la myrtille, des cookies maison et du lait dans mon sac magique du gouter. Ca vous tente les filles ?


Comme son intervention se perdit dans les rires qu’échangeaient Zoey et Willow, elle se mit à marcher à reculons vers le banc où elle avait justement laissé les provisions quelques minutes plus tôt.

- Tant pis, je mangerai tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 12 Sep 2012 - 8:11

Depuis que leurs sœurs s'étaient liées d'amitié, Mary Ann et Willow étaient elles aussi inséparables. La policière était même la marraine de Zoey, la petite fille Mary Ann. Toutes les deux se soutiennent, sont là pour l'autre lorsqu'il se passe quelque chose. Bien qu'elles ne puissent se voir tout les jours à cause de leur emploi du temps bien chargés, il ne se passe pas une journée sans qu'elles aient des nouvelles de l'autre. Et puis, la jeune femme aime beaucoup passer du temps avec ses deux nanas favorites ! Zoey est une gamine épanouie, qui adore voir sa « tata Willow » *-*

Tandis qu'elles échangent les banalités d'usage, Will sait qu'elle ne pourra pas mentir à sa meilleure amie. Lorsque celle ci lui demande comment elle va, elle hausse les épaules bien qu'elle garde un sourire sur les lèvres.

On en parlera quand Zoey retournera jouer...

Souffle t elle, lui montrant qu'elle ne veut pas la laisser dans le brouillard, mais elle ne veut pas voir Zoey s'incruster dans leur conversation. Bien sur, elle est petite, mais à cet âge là, on aime répéter et ça n'est pas nécessaire qu'elle sache ce qu'il se passe dans la vie de sa tata ^^'
Puis, son amie la complimente sur sa coiffure, ou plutôt sur sa nouvelle couleur. Les compliments, ça n'est pas trop son truc alors, elle ne sait pas quoi lui répondre.

Les deux jeunes femmes finissent par se rapprocher du bac à sable dans lequel se trouve tout les divertissements pour les gamins, histoire que Zoey puisse remarquer la présence de sa marraine. Lorsque c'est le cas, la petite fille vient se jeter dans ses bras et lui fait un gros calin ! Exactement le genre de chose qui fait sourire pour toute la journée !

En entendant Mary Ann râler sur le fait qu'il y a des gâteaux pour le goûter, Willow se met à rire et garde sa filleule dans ses bras pour la ramener vers le banc qu'elles occupaient plus tôt. Elle la pose à terre en souriant.

Ça a l'air vraiment bon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Sam 15 Sep 2012 - 13:59

Pour Willow et Mary-Ann, rien ne pouvait remplacer un bon moment passé ensemble à papoter pendant que Zoey jouerait un peu plus loin. Une conversation au téléphone ou par webcam ne pouvait pas remplacer ça ! Alors, même si elles s’étaient parlées la veille au téléphone, la jeune maman pris rapidement des nouvelles de sa meilleure amie en lui demande si tout allait bien pour elle.

On en parlera quand Zoey retournera jouer...

Comprenant que la présence de la petite fille pouvait empêcher certaines confidences d’une part et d’autre, la brunette fit un clin d’œil à la policière. Complices depuis plusieurs années, elle savait que Willow en viendrait au fait une fois que la petit serait retournée jouer un peu plus loin, leur donnant la tranquillité de parler sans avoir peur d’entendre leurs propos répétés en toute innocence.

Pour autant, la réponse de son amie inquiéta un peu Mary-Ann… Heureusement, les deux nanas se mirent à parler beauté et coiffure, ce qui détourna un peu le sujet et les pensées de la jeune femme qui avait tendant à se faire du souci un peu trop rapidement quand il s’agissait de sa meilleure amie. Et puis Zoey arrive en courant pour sauter dans les bras de sa marraine, ce qui chassa définitivement ses craintes en voyant le large sourire qu’affichaient les deux visages, sans parler des rires qui arrivaient à ses oreilles… et à celles des autres personnes présentes dans le parc. Tant pis si cet étalage de bonheur et de joie de vivre dérangeait !

Mary-Ann poussa néanmoins leur petit groupe vers un banc où attendait le gouter.

Ça a l'air vraiment bon !

Zoey ne manqua pas cette occasion pour raconter fièrement à sa marraine qu’elle avait mélangé les œufs et le sucre pour faire les cookies ! Elle était tellement mignonne que Mary-Ann ne put retenir un sourire amusé en l’entendant parler.

- Et tu ne racontes pas pourquoi il n’y a pas beaucoup de pépites de chocolat sur tes gâteaux ?
Demanda la maman en sachant que la petite puce raconterait aussi avec plaisir qu’elle avait grignoté une bonne partie du bol au lieu de le verser dans la pâte.

S’occupant de servir des verres de lait, la brunette montra ensuite l’exemple en attrapant un cookie dans lequel elle croqua avec gourmandise. Zoey en fit tout autant.

- On est pas très originales questions recettes… s’excusa-t-elle auprès de Willow. Si tu as des idées pour les prochains gouters je suis preneuse !

La conversation resterait banale tant que la puce n’aurait pas terminé son « quatre heure », mais la connaissant parfaitement, Mary-Ann savait que cela ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Lun 17 Sep 2012 - 8:47

Bien qu'elles se parlent souvent par téléphone, sms, email ou vidéo conférence, il est clair que rien ne pourra remplacer leur rencontre, leur conversation de vive voix et leur câlins à chaque fois qu'elles se retrouvent l'une en face de l'autre. Et puis, il y a Zoey. La gamine n'est pas spécialement intéressée par le fait de voir sa marraine par la biais d'une caméra – pour le moment du moins. Et il est important pour elle de pouvoir voir en chair et en os sa marraine.
Ça n'est pas pour autant que les conversations entre la maman de la jeune femme et sa meilleure amie ne restent pas privées pour ses chastes petites oreilles. Et puis, il est inutile que la gamine se retrouve avec ce genre d'anecdotes dans la tête. Qu'elle se contente de se préoccuper de ce qu'il se passe dans la vie de ses peluches, c'est ce à quoi doit penser un enfant !

Le clin d'oeil que son amie lui offre lui fait un bien fou. Il n'y a pas grand chose dont Mary Ann doit s'inquiéter. Tout ce qu'il s'est passé dans la vie de la policière, elle est normalement au courant. Mais peut être pourra t elle lui demander des conseils sur certaines choses. Si elle n'a pas moyen de voir sa grande sœur, Willow se confie à sa meilleure amie. Non pas qu'elle soit « la deuxième personne à voir en cas de problème » ; juste que comme elles sont amies, elle n'a pas envie de l'enquiquiner avec ses problèmes personnels. Elle sait bien que Mary lui dira que cela ne la dérange pas, mais c'est une question de principe.

Et puis, il ne faut pas non plus en faire toute une pendule. Bien sur qu'elle est un peu déboussolée, même si cela fait un moment qu'elle ne parle plus avec Logan. Le jeune homme a fait partie de sa vie depuis qu'elle est dans la police à Great Falls. Et, du jour au lendemain, à cause de leur rapprochement, ils ne se parlent même plus et elle a du mal à le regarder dans les yeux ><... Mais elle ne veut pas se concentrer sur ça. Peut être devrait elle se focaliser sur son boulot, elle aussi ?... C'est justement de ça qu'elle voudrait parler avec son amie.

Tandis qu'elle pense à ce qu'il se passe dans sa vie, elle porte sa filleule contre elle avant qu'elles ne rejoignent la jeune maman pour prendre le goûter. La gamine lui explique comment elle a préparé tout ça, ce qui fait bien rire Willow. Il y a tellement de couleurs, et pas mal de sucre dans ces cookies que cela va en devenir assez vite écoeurant XD Mais... C'est assez bon x) Elle en prend un – le plus joli – et croque dedans en écoutant Zoey lui expliquer qu'il n'y a pas beaucoup de chocolat parce qu'elle a déjà tout manger. Celle là alors ! Quelle gourmande x)

Oh... Je suis pas le meilleur exemple qui soit pour apprendre aux autres à cuisiner XD

En effet, la jeune femme ne sait pas trop comment cuisiner alors... Elle ne peut pas donner des conseils. Rapidement, la petite Zoey se sent bien remplie de sucreries et décide de retourner jouer. Tout comme Mary Ann, Willow sait bien que dans peu de temps, la petite fille va revenir vers sa maman parce qu'elle a sommeille x)

Alors... Tu vas bien ? ^^...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Dim 23 Sep 2012 - 23:09

Les problèmes de cœur que Willow rencontrait depuis quelques temps, Mary-Ann les connaissait puisque sa meilleure amie ne lui cachait rien… tout comme elle se confiait elle-même à la policière depuis leur rencontre. Elle savait pourtant que le sujet devait rester sous silence en attendant que Zoey retourne jouer un peu plus loin. Et pour le moment la petite brune continuait à dévorer son gouter en expliquant à sa marraine comment elle avait modifié la recette de ses petits gâteaux. Devant le désastre sucré, Mary-Ann demanda même de l’aide pour les prochaines recettes faites maison…

Oh... Je suis pas le meilleur exemple qui soit pour apprendre aux autres à cuisiner XD

- J’ai entendu dire que la propriétaire du Coffee Time donne des cours de cuisine, on pourrait s’inscrire à l’occasion.


Leurs rires se joignirent et les deux femmes continuèrent à parler innocemment en attendant que Zoey retourne dans le bac à sable un peu plus loin, emportant avec elle une pelle et un seau que maman avait pris soin d’emporter dans son sac de parc… Assise sur le banc, il suffisait d’un simple coup d’œil pour la surveiller et Mary-Ann pouvait maintenant discuter en toute tranquillité. Willow l’avait bien compris elle aussi.

Alors... Tu vas bien ?

- Mieux depuis que Zoey est revenue de vacances ! Trois semaines sans elle, c’était vraiment l’horreur,
sourit-elle par dérision.

Avec toute la confiance qu’elle avait en Ethan, un pompier confirmé, la brunette n’arrivait pas gérer facilement l’éloignement avec son « bébé »… Et d’autant plus que cette fois, père et fille s’étaient envolés pour le bord de l’océan. Heureusement, tout c’était bien passé pour eux! Pas tout à fait comme elle, qui avait dû passer ses vacances à travailler sur l’exploitation familiale.

- Et puis quand elle n’est pas là, papa et maman n’arrêtent pas de me demander comment je vois l’avenir… et pour le moment j’en suis toujours au même point,
conclu-t-elle avant de s’intéresser à Willow. Et toi alors ma belle, tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mar 25 Sep 2012 - 9:39

Même si Willow disait tout la concernant à Mary Ann, la policière n'avait encore parlé à personne de ce qu'elle avait fait avec Luke . L'expérience reste pourtant encrer dans sa tête et elle ne sait pas si elle devrait en parler réellement à quelqu'un ou garder ça pour elle... ça n'est pas qu'elle n'a pas confiance en sa meilleure amie, au contraire même ! Juste qu'elle a peur de sa réaction, et qu'elle a promis à Luke... A part ça, Mary Ann sait que la jeune femme ne va pas bien en ce moment et elles n'ont eu l'occasion d'en parler uniquement par téléphone, e-mail ou sms... En parler en direct, ça n'est pas la même chose. Mais pour le moment, hors de question de partir dans des histoires sérieuses tant que la gamine est là.

Bonne idée ! Ça nous permettrait de passer un peu plus de temps toutes les deux ^^

Tandis qu'elles mangent leur pâtisseries, elles échangent des regards complices. Il arrive aussi à Willow de regarder en direction de sa filleule qui est vraiment plus qu'adorable. Cette gamine, c'est vraiment une crème. Elle a des parents formidables il faut dire, alors Xp Cette dernière se lasse rapidement des deux adultes et finit par partir dans le bac à sable avec les outils adéquats. Puis, Will regarde son amie avec un léger sourire et lui demande comment elle va. Elles vont enfin pouvoir discuter un peu plus sérieusement, non sans s'arrêter de surveiller Zoey.

Espèce de Maman Poule va !

S'exclame la policière en lui donnant un clin d’œil avant de partir à rire. La petite brune est impressionnée par la relation presque fusionnelle qu'entretient son amie avec sa petite fille. Elle a toute confiance en son ex petite amie, ça elle le sait, mais elle sait aussi que Mary adore son enfant et que de ne pas être à ses côtés, cela lui fiche un coup à chaque fois.

Tu pourrais pas... Trouver un petit boulot ? Ou reprendre tes études ?

Will sait que c'est compliquée pour son amie de se séparer de son bout de chou, mais d'un autre côté, il serait dommage de la voir se limiter à cause de son enfant. Elle est encore jeune, elle a la vie devant elle et elle a encore le temps de trouver à faire quelque chose qui lui plaît.

Oh... Je dois t'avouer que... C'est pas la super forme... ça me fait du mal de ne plus parler avec Logan...

Avoue t elle avec un petit sourire triste, baissant les yeux vers sa filleule qui joue plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 3 Oct 2012 - 15:40

Les deux jeunes femmes attendirent patiemment que Zoey termine son gouter en papotant avec légèreté. Bêtises d’enfants, cours de cuisine, nouvelle coiffure, tous les sujets étaient bons pour se distraire en attendant de pouvoir aborder des choses plus sérieuses. Pas que la puce puisse comprendre réellement de quoi il était question vu son âge, mais surtout parce que les conversations d’adultes n’étaient pas faites pour des petites oreilles indiscrètes…

Espèce de Maman Poule va !
Commenta gentiment Willow quand la brunette lui expliqua qu’elle était soulagée d’avoir retrouvé sa fille, et ce même si ses parents l’oppressaient pour qu’elle prépare correctement son avenir.

Tu pourrais pas... Trouver un petit boulot ? Ou reprendre tes études ?

Il était là tout le problème… Reprendre des études, ok, mais avec quel financement et surtout dans quelle filière ? Mary-Ann ne se sentait plus la motivation de reprendre son cursus là où elle l’avait arrêté avant la naissance de Zoey. Et trouver un boulot sans diplôme… ce ne serait pas une mince affaire. Non, la jeune femme nourrissait un tout autre projet.

- Je me pose la question depuis pas mal de temps… et je crois que j’aimerais monter ma propre boutique, avoua-t-elle pour la première fois à sa meilleure amie. Ça va demander beaucoup d’investissement financier et pas mal de temps, alors je pense que je vais juste monter le projet sur papier en attendant que Zoey aille à l’école.

Mais ce n’était pas le sujet le plus important puisque la jeune maman supportait plutôt bien ses conditions de vie actuelles, même si elle rêvait d’être plus indépendante. Non, ce qui l’inquiétait davantage restait l’état moral de Willow. Elle savait que la policière avait besoin de parler, alors elle esquiva rapidement le sujet de sa propre vie pour se concentrer sur son amie.

Oh... Je dois t'avouer que... C'est pas la super forme... ça me fait du mal de ne plus parler avec Logan...

Pourtant, derrière ce petit sourire qu’elle lui adressa, Mary-Ann sentait bien que cette histoire de cœur la rendait beaucoup plus triste qu’elle ne voulait bien le lui faire croire.

- Il va te falloir un peu de temps pour te remettre de cette histoire…, essaya-t-elle de la rassurer sans nier que ce serait difficile. Les deux policiers venaient de vivre des moments intenses et Mary-Ann connaissait suffisamment Willow pour savoir qu’elle ne pourrait pas oublier aussi facilement et passer à autre chose comme le faisait certaines pimbêches en changeant de mec tous les quatre matins. A moins que t’es le courage de faire le premier pas et d’aller lui parler comme s’il était un collègue lambda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Jeu 4 Oct 2012 - 11:34

Willow n'a rien contre sa filleule, au contraire ! C'est justement parce qu'elle tient à elle, qu'elle a envie de l'épargner des discussions de grandes qu'elle veut avoir avec la maman. Et puis, les gosses, on sait comment ils sont. Dès qu'ils entendent un mot qu'ils ne connaissent pas, ils répètent. C'est curieux un môme !
De toute manière, elle ne veut pas laisser ses discussion dans les oreilles de la petite. Mais elle aimerait beaucoup pouvoir se confier à sa meilleure amie, autrement que par téléphone. Mine de rien, cela lui fait énormément plaisir de pouvoir retrouver Mary Ann.

Les confidences que lui fait cette dernière sur son futur ne rassure pas tellement la policière. Elle aimerait pouvoir la conseiller et lui dire quoi faire, mais ça n'est pas chose facile. Willow n'a pas envie de déprimer d'avantage son amie, mais elle essaye de lui faire des propositions.

Tu sais, si tu as besoin d'une avance financière, je ferais tout pour t'aider, ma poulette ^^

Will veut vraiment aider son amie, mais elle comprendrais que celle ci refuse un prêt d'argent. Juste qu'elle veut l'aider à réaliser son rêve, comme on a pu l'aider à réaliser le sien.
Mais tout comme elle, sa meilleure amie n'aime pas tellement s'éterniser sur elle même. Rapidement, elle lui demande de ses nouvelles. Il faut dire qu'en ce moment, ce qu'il se passe dans sa vie n'est pas des plus joyeux...

Ne plus pouvoir adresser la parole à Logan, ni même croiser son regard sans se sentir extrêmement gênée, ça n'est pas une situation qu'elle pensait pouvoir être possible un jour. Tout les deux, ils s'entendaient vraiment bien... Et même si elle ne regrette pas d'être sortie avec lui, elle aurait tout de même adoré garder un contact avec lui suite à leur rupture...

… Je sais pas si je pourrais faire ça... Tu sais ? C'est lui qui a mit fin à notre relation...

Souffle t elle avant de sentir son cœur battre plus rapidement tandis qu'elle repense à ce qu'il s'est passé entre Luke et elle. De toute manière, sa relation avec Logan n'aurait pas pu tenir avec cette histoire en arrière plan... Elle ne regrette rien du tout, mais de se retrouver comme une inconnue avec Logan, et plus éloignée de Luke, cela lui fait mal ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Jeu 4 Oct 2012 - 23:00

Maintenait que Zoey était occupée à jouer dans le bac à sable un peu plus loin, Willow et Mary-Ann pouvaient parler sans avoir peur que la petite fille aille innocemment répéter ce qu’elle avait entendu. Pas que les deux nénettes puissent aborder des sujets particulièrement secrets, mais leurs problèmes de cœur ou de la vie de tous les jours ne concernaient pas les autres membres de la famille Smith et encore moins Ethan.

Comme sa meilleure amie lui demandait des nouvelles, la maman se décida à lui parler de son projet de boutique… Bien que monter sa propre enseigne ne serait pas facile, elle se sentait motivée par cet avenir qui lui permettrait de changer de vie pour sa nouvelle passion : la création de vêtements pour enfant. Zoey était sa première testeuse depuis quelques mois sans que Mary-Ann n’ose l’avouer à personne. Seule une ou deux connaissances rencontrées sur des blogs spécialisés sur le net étaient au courant de ses essais. Alors si elle en parlait aujourd’hui à Willow, ce n’était pas pour lui demander de l’argent ou quoi que ce soit du genre, mais simplement pour lui montrer qu’elle ne passait pas son temps à jouer avec Zoey sans se soucier de son avenir. C’était justement tout l’inverse ! La policière ne la jugerait jamais et ne la critiquerait pas dans son dos, mais elle avait envie de la mettre dans la confidence.

Tu sais, si tu as besoin d'une avance financière, je ferais tout pour t'aider, ma poulette.

La générosité de Willow ne surpris pas la brunette, mais elle préférait vraiment éviter de passer par un prêt auprès de sa famille et de ses amis.

- Merci, t’es vraiment un amour, lui dit-elle avant de lui envoyer un baiser volant agrémenter d’un joli sourire complice. J’espère quand même ne pas en arriver là et avoir directement la confiance des banques en présentant un dossier B.E.T.O.N !

Et puis les filles en terminèrent avec ce sujet pour en revenir au problème de Willow. La demoiselle ne se sentait pas bien à cause de la distance que Logan avait mise entre eux depuis leur rupture et c’était compréhensible vu la manière quasi fusionnelle de leur relation depuis le début de la carrière de la jeune policière. Mary-Ann essayait donc de la conseiller du mieux possible pour éviter que cette situation douloureuse s’éternise.

… Je sais pas si je pourrais faire ça... Tu sais ? C'est lui qui a mit fin à notre relation...


Oui… Malheureusement elle le savait. Le souvenir de sa meilleure amie pleurant sur son épaule était encore bien vivace dans son esprit.

- C’est pas une raison pour vous ignorer, si ? Et puis… vous bossez au même endroit, à un moment où à un autre vous serez obligé de briser la glace. Pas sur que ce soit le top au plein milieu d’une affaire.

Elle voulait surtout éviter que le silence entre eux s’envenime au fur et à mesure du temps et que cette absence de contact les entraine directement vers des sentiments totalement contraire, comme la rancœur ou la haine.

- Après c’est facile pour moi de dire ça, je ne vis pas ce quotidien à ta place.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Jeu 11 Oct 2012 - 15:30

Le projet professionnel de Mary Ann rend la policière particulièrement heureuse ! Elle trouve ça génial que son amie ait quelque chose qu'elle ait envie de faire. Pour la demoiselle, ça avait été facile : elle avait vu son frère, avait trouvé ça génial de porter un uniforme et, au fur et à mesure des années, avait compris qu'elle avait trouvé sa voie. Will sait très bien que son amie se soucis de ce qu'elle va bien pouvoir faire plus tard, et elle a envie de l'aider. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a envie de la soutenir et de l'aider dans son projet, et ce, à 100%.
La policière savait parfaitement que la jeune maman allait refuser son offre de prêt. Mais elle veut juste que cette dernière sache que si jamais elle en a besoin, Willow est là.

N'oublie pas, hein ?! Si jamais tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, tu m'appelles. Je suis prête à tout ^^

Qu'elles se mettent à parler de sa vie, Willow ne le vit pas très bien. Avoir à discuter de Logan est encore vraiment douloureux... Non pas qu'elle n'aime pas discuter de ses problèmes avec Mary Ann, mais Logan et elle étaient réellement proches... Maintenant, ils ne se parlent même plus... Et ça lui fait mal. Elle ne sait pas encore si elle pourrait se remettre à discuter avec Logan, en tout cas, c'est sur que ça ne sera plus comme avant.

Il m'a bien fait comprendre que son travail était plus important... Je ne voudrais pas m'immiscer à nouveau entre lui et sa vie professionnelle. Et puis, je ne me sens pas encore d'aller lui dire ne serait ce qu'un simple « bonjour »...

Et ça, Mary Ann ne peut pas comprendre pourquoi. Will n'a encore parler à personne de ce qu'il s'était passé entre Luke et elle... Elle se demande d'ailleurs si elle ne ferait pas mieux de lui en parler... Après tout, c'est sa meilleure amie, jamais elle n'irait le répéter à quelqu'un d'autre.

Je... J'ai... Mary, je t'ai caché quelque chose... Je ne suis pas très fière de ne pas te l'avoir dit et je veux que tu saches que ça n'est pas un manque de confiance en toi... Juste que... J'ai promis...

Souffle t elle, vraiment doucement, pour qu'on n'essaye pas d'écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 17 Oct 2012 - 16:38

La proposition de Willow mit du baume au cœur de Mary-Ann , même si la jeune maman lui expliqua qu’elle préférait passé par une banque plutôt que pas un crédit auprès de son entourage. Mais cette offre généreuse, tout le monde ne la lui ferait pas, au risque de ne jamais revoir l’argent prêter pour réaliser son projet professionnel. Si la policière le faisait s’était essentiellement par amitié et même si la petite entreprise n’obtenait jamais le succès espérer. Et c’est ça qui rendait la brunette heureuse. Le lien qui les unissait était bien plus fort que tout et plus vivace encore dans les épreuves de la vie. Mary-Ann se savait soutenue et c’était le meilleur remède quand elle sentait triste.

N'oublie pas, hein ?! Si jamais tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, tu m'appelles. Je suis prête à tout ^^


- Promis !
Conclu-t-elle en lui envoyant un bisou volant accompagné d’un clin d’œil complice.

Et puis la discussion prit un tournant nettement moins joyeux… Logan… Le sujet encore particulièrement sensible pour Willow. La policière vivait assez mal leur rupture et surtout la manière dont ça c’était fait.

Il m'a bien fait comprendre que son travail était plus important... Je ne voudrais pas m'immiscer à nouveau entre lui et sa vie professionnelle. Et puis, je ne me sens pas encore d'aller lui dire ne serait ce qu'un simple « bonjour »...


Une rupture n’est jamais simple à gérer et Willow semblait ne pas s’en être remis correctement. Mary-Ann commençait à vraiment s’inquiéter pour son amie puisqu’elle n’arrivait pas encore à aller de l’avant pour simplement saluer Logan. Elle ne la jugeait absolument pas, sachant pertinemment que chacun vit plus ou moins facilement se genre de retour à une relation platonique, mais elle cherchait à lui donner les meilleurs conseils pour l’aider à aller mieux.

- Tu n’es pas encore prête, il faut attendre encore un peu…


Mais elle ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre.

Je... J'ai... Mary, je t'ai caché quelque chose... Je ne suis pas très fière de ne pas te l'avoir dit et je veux que tu saches que ça n'est pas un manque de confiance en toi... Juste que... J'ai promis...

-Ho…


La jeune femme se retrouva sans trop savoir quoi dire devant cette révélation de sa meilleure amie. Elles ne se cachaient rien habituellement.

- Ne me dis rien si tu as promis,
commença-t-elle un peu déçue mais respectant le pacte du secret,mais rassure moi, c’est pas quelque chose de grave. T’es pas malade ?! Ou en train de me dire que tu vas partir à l’autre bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 24 Oct 2012 - 19:32

Willow n'essaye pas d'être gentille ou ne fait pas cette proposition à la légère, juste parce qu'elle est son amie et qu'elle est certaine qu'elle va refuser. Elle veut aider financièrement sa meilleure ame, uniquement parce qu'elle a confiance en elle et qu'elle sait que si jamais elle lui prête de l'argent, Mary Ann fera ce qu'il faut pour la rembourser. La jeune femme ne pense même pas à ce remboursement ; elle a envie d'aider sa meilleure amie a avancer, et la soutiendra de toutes les manières qu'elle pourra.

Je veux participer à la grande aventure qu'est ta vie~

Lance t elle, d'une manière un peu lyrique en faisant de grand geste avant de regarder son amie et de se mettre à rire. Rire qui s'en ira assez rapidement, puisqu'elles se mettent à discuter de sa rupture avec Logan... Sujet encore sensible pour la demoiselle...

Will ne se sent pas encore de parler à son ex petit ami et ex meilleur ami... Elle espère qu'un jour, ils reparleront de tout ça en riant... Mais pour le moment, elle n'est pas prête. En parler est devenue un peu, comme une habitude, mais lui parler directement, c'est chose impossible pour la policière.
Il est le premier avec qui elle a entamé une relation amoureuse et il était aussi celui à qui elle confiait la moindre chose. Son meilleur ami. Perdre les deux en une seule fois, c'est vraiment quelque chose de difficile à encaisser pour Willow...

Ouais...

La jeune femme a envie d'ajouter quelque chose mais hésite... Elle ne sait pas si elle doit parler de la seconde raison qui fait qu'elle a du mal à se diriger vers Logan ou non... Cette histoire avec Luke ; elle doit rester secrète. Personne ne doit être au courant ! D'un autre côté, la demoiselle sait que son amie n'en parlera à personne et, après y avoir réfléchi, elle décide de se lancer ; du moins, en partie.

Non, non !... Je vais très bien, et je n'ai pas l'intention de quitter Great Falls...

La jeune femme lui offre un nouveau sourire, tout en se tortillant les doigts.

Tu es ma meilleure amie et je sais que si je t'en parle, tu ne diras rien du tout à personne. Je sas que je peux te faire confiance, Mary... Mais je veux juste que tu me pardonnes de ne t'avoir rien dit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mar 30 Oct 2012 - 16:24

L’amitié entre les deux filles n’était plus à prouver. Toujours présente l’une pour l’autre, quelque soit l’heure du jour ou de la nuit, il n’était finalement pas étonnant d’entendre l’une parler de prêt d’argent pour aider l’autre. Alors si Mary-Ann ne fût pas particulièrement surprise d’apprendre que Willow l’aiderait financièrement pour son projet, la brunette se sentit particulièrement émue par cette adorable proposition.

Je veux participer à la grande aventure qu'est ta vie~ Lâcha gaiement la policière avant de partir à en rire de bon cœur, rapidement rejointe par son amie dans ce moment de légèreté qui lui fit oublier que le chemin serait long et difficile avant de pouvoir ouvrir sa boutique.

Pourtant les problèmes que rencontraient Willow lui semblèrent beaucoup plus importants ! Consciente que les choses ne s’arrangeraient pas du jour au lendemain avec son ancien collègue et petit ami, Mary-Ann essayait de conseiller au mieux sa meilleure amie dans l’espoir de la voir redevenir elle même. Hélas, ce n’était pas aussi simple… Et d’autant plus que Willow semblait avoir gardé un secret ! Plus inquiète par ce que cela impliquait que par le fait que la policière ne lui en ait pas parlé, Mary-Ann lui demanda si elle n’allait pas lui annoncer une mauvaise nouvelle.

Non, non !... Je vais très bien, et je n'ai pas l'intention de quitter Great Falls...


- Pioufff ! Tu me rassures là ! Je crois que j’aurais eu du mal à m’en remettre, dit la jolie brune en portant une main à son cœur dans un geste instinctif quand elle abordait un sujet particulièrement délicat. Du coup, elle en oublia presque cette histoire de secret.

Mary... Mais je veux juste que tu me pardonnes de ne t'avoir rien dit plus tôt...

L’air profondément peiné de la demoiselle attrista Mary- Ann qui la rassura aussitôt.

- Tu es déjà toute pardonnée ma belle, avoua-t-elle en posant sa main sur celle de sa meilleure amie et en lui adressant un sourire franc. Je suis sur que tu avais de bonne raison de garder ça pour toi… mais je dois dire que je suis assez curieuse d’en savoir plus maintenant que tu m’as dis ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 31 Oct 2012 - 13:53

Depuis que Milla et Emily étaient devenues meilleures amies, Will et Mary Ann avaient fait de même ; depuis, elles ne se quittaient plus et se disaient – presque – tout. La policière était devenue naturellement la marraine de la petite Zoey et elle trouve aussi ça tout à fait logique et normal de prêter de l'argent à sa meilleure amie si jamais elle en a besoin. Mais elle comprend aussi à quel point cela est un choix compliqué de dire oui pour ce genre d'offre. Elle non plus n'aurait pas accepter un prêt de la part de Mary, même si elle aurait compris pourquoi elle le lui proposait.

Les demoiselles rigolent de bon cœur, comme elles ont l'habitude de faire ; mais cela n'empêche pas la nouvelle brune d'être tout à fait sérieuse. Elle sait qu'elle est importante dans la vie de Zoey, autant que dans celle de Mary Ann et donc, veut que cette dernière sache que si jamais elle a besoin d'elle, il n'y a pas de problème, elle peut l’appeler.

Will n'a pas pour habitude de discuter d'elle même... Mais sait qu'elle peut tout dire à sa meilleure amie et pourtant, ça n'est pas ce qu'elle a fait. Elle ne lui a jamais dit ce qu'il s'est passé entre elle et Luke et le regrette d'ailleurs. Bien sur, elle est au courant que cette histoire ne doit pas se savoir. SI jamais cela venait à se propager en ville, Will sait qu'elle perdrait en crédibilité – les habitants iraient sans doute de leur malveillance concernant « les relations de la jeune femme avec la famille Hansen » - et elle ne voudrait pas non plus que les choses se passent mal pour Luke.
Mais la policière est décidée : elle a envie de parler de tout ça avec Mary Ann. Dans un premier temps, elle la rassure sur le fait que ça n'est pas une mauvaise nouvelle, elle pourrait peut être même dire que c'en est une bonne ?...

Si j'avais voulu quitter Great Falls, tu aurais été la première au courant !

Lui assure t elle en riant tout de même légèrement. Puis, elle souffle un bon coup pour enfin parler de ce qu'elle a sur le cœur à sa meilleure amie. Cela lui demande pas spécialement de courage, mais elle s'en veut d'avoir attendu.

En fait... J'ai couché avec un homme...

Commence t elle doucement. Elle a tout de même vérifié que personne ne les écoute avant... D'un autre côté, tant qu'elle n'a pas dit de prénom ; qui cela peut bien intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mar 13 Nov 2012 - 0:46

[Désolé pour le retard et le rp pas top... Je ferais mieux à ma prochaine réponse ♥]

Un secret… Il y avait bien longtemps que ce genre de situation n’était pas arrivé entre les deux amies. Cela devait être quelque chose de vraiment très important pour que Willow n’ose pas lui en parler avant. Mary-Ann s’attendait donc à entendre une mauvaise nouvelle de la bouche de sa meilleure amie. La brunette se faisait d’ailleurs des films et la policière la rassura aussitôt :

Si j'avais voulu quitter Great Falls, tu aurais été la première au courant !


Willow le disait d’un air amusé et cela rassura Mary qui s’imaginait devoir vivre leur amitié uniquement par téléphone… Impossible à envisager alors que les deux filles passaient leur temps libre ensemble dés qu’elles en avaient l’occasion. Mais heureusement ce secret n’était pas de cette teneur. Ouf. Elle s’autorisa de nouveau à respirer calmement avant de jeter un coup d’œil à Zoey, pour ensuite revenir sur le visage de son amie.

En fait... J'ai couché avec un homme...

Même si les quelques mots venaient d’être chuchoté, Mary-Ann avait parfaitement entendu. Elle ne s’était absolument pas attendue à ce genre de révélation et son stress redescendit d’un cran.

- Ho… hoo… hooo ! Tu veux dire pendant que tu sortais avec Logan ?


Elle ne voyait pas d’autre explication au fait que Willow ne lui ait rien dit avant. Pourquoi autant de mystère si cette histoire datait de la veille ?! Non, il y avait forcément un lien entre tout ça. Mais quoi qu’il en soit, Mary savait d’avance qu’elle ne jugerait jamais Willow sur ses agissements. La policière pouvait donc lui parler en toute confiance.

- Et, tu regrettes ?

Elle se moquait pas mal de l’identité de ce type pour le moment. Ce qui lui importait c’était les sentiments que Willow lui portait. Est-ce qu’elle l’aimait ou était-ce un simple « plan cul »? Ou encore une erreur d’un soir de déprime où elle n’aurait pas réussit à lui remonter le moral ? Tout un tas de questions qui aurait peut-être bientôt des réponses… et en apporteraient surement milles autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 14 Nov 2012 - 19:50

Willow n'avait pas voulu garder des secrets pour sa meilleure amie, mais il se trouve que là, le sujet était assez sérieux. Que ça soit la policière ou Luke, il n'avait tout les deux pas voulu voir leur secret se rependre comme une traînée de poudre dans toute la ville, ce qui est normal. Ils passeraient encore pour ce qui ne sont pas... Mais il est normal de la part de Mary Ann de croire que ce que Will a à lui annoncé soit quelque chose de grave. Mais c'est plutôt quelque chose inattendue.
Immédiatement, la brune rassure donc son amie : elle ne compte pas quitter la ville. Et elle n'est pas non plus gravement malade.

Limite, si Will se devait de quitter la ville, elle aurait demandé à Mary si elle ne voulait pas emménager avec elle ou vivre dans la même ville qu'elle pour qu'elles ne se retrouvent pas séparer. Et puis, la policière n'aurait pas attendu pour le lui annoncer. Là, c'est quelque chose de très personnel, qu'elle n'ira pas dire à tout le monde. Particulièrement au vue du passé qu'elle partage avec Logan...

Euh... Je...

La jeune femme déglutie. Elle se retrouve presque surprise de voir à quel point son amie la connaît à ce point ! Après avoir reprit son souffle, elle affirme d'un signe de tête avec un léger sourire triste. Elle ne regrette pas d'avoir coucher avec Luke, mais elle est assez honteuse de ne pas avoir quitté Logan avant... Mais elle sait qu'elle a la chance de pouvoir compter sur la jeune femme pour qu'elle ne la juge pas. Elle la soutiendra quoi qu'il arrive.

Non... Je ne regrette rien du tout

Lui répond elle sans hésitation avant de lui offrir un petit sourire. Même si elle est désolée pour Logan non seulement d'avoir couché avec un autre en étant en couple avec lui, mais aussi de ne pas avoir pu lui dire – il s'agit tout de même de son frère... - elle ressent certaines choses pour Luke et se sent bien avec ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Lun 19 Nov 2012 - 0:52

Maintenant que Willow venait de dévoiler ce qu’elle cachait à Mary-Ann depuis quelques temps déjà, la brunette se sentie tout de suite mieux. Ce que lui annonçait la policière était nettement moins dramatique que ce qu’elle avait pu s’imaginer quelques instants plus tôt. Logan ne serait surement pas été de son avis s’il l’apprenait, mais la jeune femme s’en moquait bien. L’important pour elle restait sa meilleure amie ! Pour les autres… Tant pis. D’ailleurs, elle sentit tout de suite que ce petit secret avait dû se produire pendant que les deux policiers sortaient ensemble, sinon Willow n’aurait surement pas pris autant de précautions pour le lui cacher durant tout ce temps.

Euh... Je...

- Je vois, souris la brunette en voyant son amie acquiescer lorsqu’elle lui posa franchement la question sur son éventuelle infidélité.

Même si Mary fût un peu surprise de cet aveu, vu les sentiments que Willow portait à son coéquipier, elle n’y pensa pas trop, où seulement pour savoir si elle regrettait et culpabilisait pour ce moment passé dans les bras d’un autre homme.

Non... Je ne regrette rien du tout


Ce ne pouvait qu’être vrai vu l’air heureux qui s’installait sur son visage.

- C’est l’essentiel! Du coup je comprends mieux pourquoi tu as du mal à aller parler à Logan, avoua-t-elle en faisant le lien avec leur conversation d’un peu plus tôt. Mais c’est surement aussi le signe que tu es prête à avancer sans lui, non ? Avec cet autre mec peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mar 20 Nov 2012 - 22:06

Mary Ann ne semble pas s'intéresser à l'identité du jeune homme avec qui Willow avait non seulement perdu sa virginité mais aussi, celui avec qui elle avait trompé Logan. Le fait qu'elle était encore avec ce dernier pendant qu'elle couchait avec Luke n'est pas la seule raison pour laquelle elle n'en avait parlé à personne. Elle savait que, même si elle n'avait plus été avec Logan à ce moment là, leur couple n'aurait pas fait bon ménage aux yeux des autres. La policière aurait perdu en crédibilité, en aurait prit sur son grade et sans doute le gérant du Live en prendrait il plein la tronche aussi si cela venait à se savoir... Mais la petite brune sait qu'elle peut faire confiance en Mary Ann. Celle ci n'ira rien répéter à personne, c'est sur et certain.
Avouer à son amie que ce qu'il s'est passé est une infidélité n'est pas chose simple, mais elle le fait quand même... Rapidement, Willow est rassurée par le sourire qu'esquisse la jeune femme. Elle ne la blâme donc pas pour ça.

Je sais que ça n'est pas bien... Mais la seule chose que je regrette... C'est de ne pas pouvoir le dire à tout le monde...

Souffle t elle avec un léger sourire triste, sourcils légèrement froncés face à cette révélation qu'elle vient de faire à sa meilleure amie.

Oui... Je suis prête à passer à autre chose... Mais je ne pourrais sans doute jamais renouer avec Logan... Parce que...

Commence t elle avant de se rapprocher de son amie pour que sa voix ne devienne qu'un murmure. Elle n'a vraiment pas envie que l'on surprenne cette conversation et dans ce parc, elles ne sont pas seules. Will jette donc de nouveau regard de part et d'autre d'elles deux et révèle ce secret sans doute plus lourd que le premier, même si, rien que de prononcer le nom du garçon, elle en ressent des palpitations.

Je... C'est de Luke qu'il s'agit... Luke Hansen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow Mer 28 Nov 2012 - 3:04

Mary-Ann comprenait maintenant pourquoi sa meilleure amie avait gardé son secret aussi longtemps. L’infidélité n’était pas quelque chose qu’on abordait facilement et encore moins quand les conséquences sentimentales restaient floues. Ce qui semblait être le cas dans la tête de la nouvelle brunette. Pourtant, même si la policière avait trompé son petit, May-Ann ne la jugeait pas. En tant que femme elle pouvait comprendre , et en tant qu’amie elle se sentait le devoir de la soutenir et surement pas de l’enfoncer en parlant de moralité ou du quand dira t’on.

Je sais que ça n'est pas bien... Mais la seule chose que je regrette... C'est de ne pas pouvoir le dire à tout le monde...

- Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, tu sais !

Cette insinuation pour la pousser à tenir sa langue auprès des mauvaises personnes. A Great Falls les rumeurs allaient vite! Très vite même! Alors si cette histoire tombait dans les mauvaises oreilles, Willow pourrait dire au revoir à sa réputation ! Sans parler de sa carrière dans la police qui serait peut-être aussi remis en question… Une femme dans ce milieu devait faire ses preuves plus qu’ailleurs, alors après des racontages de ce genre l’ambiance serait surement invivable.

Mais Mary-Ann voyait surtout dans cette aventure la possibilité qu’avait son amie d’aller de l’avant… sans Logan.

Oui... Je suis prête à passer à autre chose... Mais je ne pourrais sans doute jamais renouer avec Logan... Parce que...


Elle allait lui poser la question du pourquoi, mais Willow se rapprocha pour pousser la confidence un peu plus loin sans avoir besoin de le lui demander.

Je... C'est de Luke qu'il s'agit... Luke Hansen.

Cette fois la révélation là laissa sans voix, la bouche grande ouverte prête à gober les mouches. Luke Hansen ! Le frère de Logan. Les choses se compliquaient de secondes en secondes.

- Nooooon, Luke Hansen ne put-elle retenir de chuchoter en riant doucement. Tu fais pas les choses à moitié ma parole.

Elle se moquait gentiment pour la taquiner un peu en voyant ses joues rougirent, mais ses propos n’avaient vraiment rien de provocateur. Et puis elle préférait prendre ça avec humour plutôt que de dramatiser. Willow n’avait surement pas besoin de s’entendre dire que sa conduite n’était vraiment pas sérieuse. Pourtant où est-ce que cette histoire allait-elle là mener ?

- Et qu’est-ce que tu penses faire ? Y a une conclusion à tout ça… ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow

Revenir en haut Aller en bas

Life's candy and the sun's a ball of butter ♪ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: