Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:27

Après s’être précipitée sur Parker, Eva fronce les sourcils, en l’entendant se plaindre d’avoir éteint sa cigarette dans sa chute. Apparemment, elle n’a pas l’air traumatisé, pas le moins du monde, mais cela n’empêche pas la photographe de s’inquiéter. Avec l’alcool qu’elle a bu ce soir, la jolie brune ne sent peut-être rien, mais sa chute a tout de même été vertigineuse ! Elle aura peut-être de sacrées ecchymoses au petit matin… ! Et le pire, c’est qu’elle ne se souviendra même pas de la cause de ses maux. Mais la jeune femme n’a pas l’air de s’angoisser de son côté. Ses mains atterrissent sur les épaules d’Eva, qui cligne des yeux de surprise. On dirait que rien ne pourra l’arrêter ce soir… ! Il n’empêche que son attitude légère et enjouée permet rapidement à l’étudiante de souffler, et de se détendre à nouveau. Elle se met même à rire, en entendant sa dernière remarque. Elle cherche apparemment à lui soutirer un massage.

J’y crois pas, tu perds jamais le nord, toi !

S’exclame Eva, évidemment dans un rire. Elle s’apprête à rejoindre l’entrée quand Parker la surprend, en embrassant la pointe de son nez, puis en appuyant dessus du bout de son index. Rougissante, la photographe reste immobile, aussi troublée que gênée. Ses sourcils se froncent légèrement, son regard se fait fuyant. A nouveau, elle comprend que les intentions de son ancienne amante ne sont pas de la séduire, puisque cette dernière l’emmène rapidement jusqu’à l’entrée de sa maison, en l’attrapant par la main, l’air de rien.

Eva se dépêche donc de reprendre ses esprits. Une question lui vient d’ailleurs rapidement en tête, alors qu’elles se tiennent devant la porte :

Est-ce que tu sais si Chris est là ?

La jeune femme ne serait pas ennuyée de tomber sur lui, sauf si elle le dérangeait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:32

    - Jamais !

    Je ne dis surtout pas non à un massage, surtout si celui-ci vient d'Eva : formule plaisir en double ! Mais je doute que ça se fasse, d'ici qu'on prenne nos chocolats chauds, qu'on embête mes chats et qu'on discute un peu, j'oublierai sans doute qu'elle me doit un massage - mais si, à proprement parlé, elle n'a pas accepté ! Je la forcerai contre un chocolat chaud, ça devrait marcher normalement...

    Tout en me dirigeant vers l'entrée, je garde précieusement la main de la jolie blonde dans la mienne et fais des ronds dessus - inconsciemment - car j'ai toujours eu l'habitude de faire ça. Avec mon autre main, je cherche mes clés.
    Lorsqu'Eva pose une question, je relève la tête, ôtant ma cigarette éteinte de ma bouche pour parler correctement.

    - Euh oui, ben il est sorti aussi donc il reviendra genre, super tard... Enfin plutôt super tôt dans la matinée en fait. Les Warner ne font jamais la fête à moitié tu vois !

    Je semble toute fière de ma patrie l'espace d'un instant. Puis je pense à ma mère, et ça me calme. Je lâche la main de la jeune femme et ouvre enfin la porte, un peu brusquement d'ailleurs.

    - Home sweet home ! Je retire mon haut, dévoilant ainsi mon dos nu, le balance sur le canapé, plus loin. Fais comme chez toi Eva !

    Je ne suis pas très pudique quand je suis saoule, et puis je sais qu'elle n'a vu que mon dos. Je me dirige vers ma chambre pour enfiler un tee-shirt Batman en vitesse et reviens aussitôt.
    En voyant Eva, comme ça, dans ma maison, je réalise à quel point la situation est cocasse et inédite, et à quel point ça me rappelle des souvenirs... Je reste donc bouche bée devant elle, paralysée par une nostalgie involontaire.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:08

Eva ne peut contenir un rire en entendant la réponse, pleine d’assurance, de Parker. Elle ne revient pas sur cette histoire de massage, persuadée, en fait, que son ancienne amante ne faisait que plaisanter. C’est ensuite ensemble qu’elles s’avancent vers l’entrée de la maison des Warner, maison que Parker partage d’ailleurs avec son frère, Chris. C’est parce qu’elle pense justement à lui que la photographe s’interroge. Elle a toujours beaucoup aimé le jeune homme, et ne s’inquiète pas de tomber sur lui – même s’il sera sans doute surpris de la voir en compagnie de Parker. Elle ne voudrait pas déranger, voilà tout. Eva fait toujours preuve d’un grand sens de la politesse… Enfin, presque toujours. Dernièrement, ses valeurs battent clairement de l’aile, mais jusqu’à maintenant, elle n’a pas laissé à Parker l’occasion de le remarquer.

Hum, je vois.

Alors espérons qu’il rencontrera lui aussi une bonne âme pleine de compassion sur son chemin ! Sans quoi il finira par dormir sous un abribus (a)


Répond la blonde, avant de pouffer de rire. Elle espère que Chris n’aura pas la même destinée que sa sœur ce soir, et qu’il saura capable, au moins, de rentrer tranquillement jusqu’à chez lui. Parker ouvre enfin la porte de leur maison, permettant à Eva d’y entrer, et de retrouver cet endroit qu’elle n’avait plus vu depuis des siècles – à quelques années près. Elle observe les lieux, toujours plongée dans l’obscurité, avec un intérêt certain. Sans pouvoir se l’expliquer, cet endroit lui aurait presque manqué. Il y règne une ambiance toute particulière. Chaleureuse. Tranquille. Quand Parker lui suggère de faire comme chez elle, Eva avance dans la cuisine, puis se met rapidement à la recherche de l’interrupteur, sans prêter attention aux faits et gestes de la brune. Elle la retrouve, quelques minutes plus tard, vêtue d’un tee-shirt Batman, qui la fait sourire. Entre temps, Eva a trouvé l’interrupteur.

Qu’est-ce qu’il y a ?

Demande la photographe, dans un sourire mi-intrigué mi-amusé, quand la jeune femme s’immobilise, en la regardant d’une façon… surprenante. Presque inquiétante pour finir.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:30

    Je me mets à rire à l'idée d'imaginer Chris se faire ramasser par une fille comme ça m'est arrivé ce soir... Aussi loin que je m'en souvienne, mon frère n'a jamais terminé dans des états aussi pitoyables que moi. J'arrivais toujours à le battre à Paris ! Il a une sorte de retenue incroyable sur l'alcool... Je ne sais pas si c'est un pouvoir surnaturel ou si c'est juste qu'il a un foie de compétition. Il peut être saoule mais jamais au point de tomber ou de tanguer comme moi - pas que je sache en tout cas.
    Bref. J'aime entendre Eva rire, ça prouve qu'elle est détendue. J'ai eu peur, l'espace d'un instant, de finir la soirée à me demander ce que j'aurais pu faire pour qu'elle ne parte pas. Au final, j'ai réussi à l'inviter chez moi, à boire un chocolat chaud. C'est assez ironique mais cette situation me plait.

    Je fais une remarque avant d'aller me changer :

    - J'ai envie de dire, merci d'avoir été la mienne, de bonne âme pleine de compassion !

    Maintenant vêtue différemment, je retourne dans la pièce où la jolie blonde se trouve. La lumière m'éblouit un peu mais je retrouve très vite la vue. Immobile, je regarde la jeune femme... J'ignore ce que je ressens, si c'est la nostalgie, la mélancolie... Aucune idée !
    C'est d'ailleurs difficile de répondre à la question qu'Eva me pose. Je finis par sourire, en secouant la tête, pour dire que ce n'est rien.

    - C'est juste que... ça me rappelle de bons souvenirs. Je penche la tête en souriant. Sauf que je ne peux pas t'embrasser cette fois !

    Si tôt dit, je fais un tour sur mes talons, allant dans la cuisine pour préparer ces fameux chocolats chauds. Je n'oublie jamais rien quand je suis pompette ! Je fredonne une chanson d'Amy Winehouse, distraitement.
    Loooove is a losing gaaame...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:08

Eva est de plus en plus détendue. Dernièrement, elle arrive plutôt bien à mettre sa timidité et ses craintes de côté, peut-être parce qu’elle a gagné en maturité. Oh, bien sûr, elle s’est mise à prendre de la drogue, ce qui est loin d’être l’attitude la plus responsable qui soit ! Mais il n’empêche que le comportement de son père lui a rendu service à bien des niveaux tout de même. La blonde est devenue plus indépendante, et a l’impression de gérer bien mieux les difficultés qu’avant. Ce n’est pas facile, quand on a été guidée toute sa vie, de se retrouver au pied du mur, et de devoir prendre des décisions ! Mais la jeune femme a l’impression de très bien s’en sortir. Elle sait qu’elle a déconné par moment, et est consciente que la drogue fait partie des erreurs qu’elle a pu faire, mais elle a l’impression de bien se débrouillement globalement. Elle va sortir grandie de toute cette histoire !

Oh pourtant, j’ai pas été très douée, t’as réussi à te casser la figure, quand même !

Lui rappelle Eva dans un rire, avant de passer dans la cuisine, et de tâtonner pour trouver l’interrupteur de la lumière. Elle le sent tout juste sous ses doigts avant que Parker ne réapparaisse, vêtue d’un tout autre tee-shirt. La blonde sourit en réalisant que c’est un vêtement « Batman ». Vêtement qui lui va très bien, qui plus est. Elle est cependant surprise de voir la belle brune s’arrêter net, presque comme si elle avait vu un fantôme, ou quelque chose de ce style. Elle tente donc rapidement de comprendre, car cette situation ne la met pas franchement à l’aise non plus pour finir ! Et Parker lui donne finalement quelques explications. Sa première remarque la fait sourire. La seconde l’oblige à détourner le regard…

Je comprends.

Souffle-t-elle en guise de réponse, et en haussant légèrement les épaules. La franchise sans faille de Parker est sans doute une conséquence de son état. Elle a beaucoup bu ce soir. Eva ne cherche donc pas à poursuivre la discussion, mais tire lentement et doucement une chaise pour s’asseoir à la table de la cuisine. Elle s’arrête cependant dans sa lancée en réalisant qu’elle pourrait peut-être être utile à la belle brune :

Tu veux peut-être de l’aide ?

Souffle-t-elle, sans reconnaître la chanson qu’elle fredonne.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:05

    Je hausse les épaules quand elle me rappelle ma fameuse chute, l'air de dire "Et bien ça arrive !". Je n'ajoute rien de plus, je ne peux que saluer l'aide d'Eva à mon égard. Sans elle, je me serais réveillée sur ce banc, toute courbaturée et j'aurais du prendre un bain froid pour calmer la douleur... Je suis contente de savoir que je vais dormir confortablement dans mon lit ce soir ! Et tout ça c'est grâce à elle.

    L'instant nostalgie passe finalement crème entre nous deux et je ne me gêne pas pour lui répondre franchement. Je passe très rapidement à autre chose de toute façon, et la jeune femme ne se fait pas prier pour faire de même. Je ne m'imagine pas réitérer l'expérience, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je crois qu'une partie de moi sera toujours attirée par Eva, rien que pour ce lien fort et intense qu'on a pu vivre toutes les deux l'espace de quelques temps...
    Le fait que notre relation reste sur une note inachevée et mystique vient simplement de sa durée. Elle n'a jamais eu l'occasion de s'épanouir, ce qui lui donne évidemment un côté frustrant que j'aimerais effacer parfois.

    La jeune femme me propose son aide, je refuse d'un geste de la tête. Je mets le lait et la crème à chauffer.

    - T'inquiètes je gère !

    Je la rejoins ensuite à table et lui souris, en attendant que le mélange chauffe. Je mettrai le chocolat dans les tasses après.
    En posant mon menton dans ma paume, j'observe Eva avec douceur, dans un sourire tendre. Je passe distraitement mon autre main sur la table, grattant inconsciemment les rayures superficielles du bois. En baissant les yeux, je confie :

    - Tu sais je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser de la pression que j'ai pu te faire subir quand... Quand nous vivions quelque chose, toutes les deux. Et mon manque de compréhension, aussi. J'ai compris trop tard que tu n'étais simplement pas prête à vivre une histoire d'amour avec une femme au grand jour. J'aurais dû... savoir que c'était trop tôt et trop rapide, que tu avais besoin de temps. Je regrette simplement de t'avoir fait autant de mal avec... cette sorte d'exigence que j'avais à ton égard. C'était injuste, je croyais pouvoir te sauver alors qu'en réalité, c'était à toi de le faire. Bref... Je suis désolée.

    Tout au long de ce "discours", je m'exprime avec les mains, la regardant quelques fois pour ponctuer mes propos. Je m'arrête alors, dans un sourire sincèrement navré. Je voulais profiter de ce moment particulier pour le lui dire. Et en plus de ça, l'effet de l'alcool commence à diminuer...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:30

Même si la surprise de croiser Parker sur son chemin a été grande, Eva ne regrette pas qu’elles se soient parlées, et encore moins de l’avoir aidée. Elle se sent utile, et finalement, toute cette histoire les aura rapprochées. Elle aurait aimé, par contre, la retenir de tomber, mais elle ne pouvait pas avoir tout bon… ! D’autant que la belle brune est sacrément éméchée, et par moment, incontrôlable, même. Lorsqu’elle parle de l’embrasser, la blonde tente de rester sereine, de ne pas se laisser gagner par la nervosité. Pourtant, ce souvenir, même délicieux, ne la met pas franchement à l’aise. L’attitude de Parker, et ses dires, pourraient sans doute la perturber, si la photographe ne savait pas que l’alcool y était pour quelque chose. C’est ce qui la pousse d’ailleurs à ne pas donner suite à la conversation, et à passer rapidement à autre chose. Elle lui propose donc son aide.

Fais attention…

Souffle tout de même doucement Eva, quand Parker décline sa proposition. Elle ne voudrait pas qu’elle se brûle, notamment. Elle n’est pas franchement en état de cuisiner ! Heureusement, il n’y en a que pour quelques minutes. La blonde décide donc de s’asseoir à la table de la cuisine, en gardant un œil sur son amie. Celle-ci finit par la rejoindre bien vite. L’étudiante connaît suffisamment bien Parker pour savoir qu’elle s’apprête à dire quelque chose de sérieux. Elle baisse la tête en entendant sa toute première phrase, et en sentant son cœur chavirer un peu plus à chaque mot. Eva est troublée par sa sincérité, et par le recul qu’elle a su prendre quant à leur situation. Tête baissée, joues rougissantes, la jeune femme l’écoute avec beaucoup d’attention, malgré la tristesse que soulèvent ces souvenirs.

Les excuses de Parker la touchent à tel point que la blonde sent des larmes lui monter aux yeux. Elle aimerait cacher cet émoi soudain, mais sait bien qu’elle en sera incapable. Elle relève donc la tête, la gorge nouée. Elle sait, cette fois, que ce n’est pas l’alcool qui parle. C’est peut-être lui qui lui a donné la force suffisante de se confier, mais Eva ne doute aucunement de sa sincérité.

Ne t’excuse pas. Murmure-t-elle doucement. Sa voix tremble légèrement. Eva lutte pour la regarder encore dans les yeux. Je sais que tes intentions n’étaient pas mauvaises et… je sais aussi que tu méritais mieux que ce que j’avais à t’offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:44

    Ma tirade terminée, je reprends mon souffle. Mon coeur bat évidemment plus vite, je n'ai pas l'habitude d'avouer de telles choses comme ça, de but en blanc. Les plus longs monologues qui je puisse avoir sont ceux en compagnie de Chris, parce qu'importe la durée de mon discours, je sais qu'il m'écoutera jusqu'au bout sans en perdre une miette. C'est l'oreille la plus attentive que je connaisse - et aussi la plus facile à approcher. Je peux tout dire à mon frère, absolument tout ! Ça va de l'aventure sexuelle d'un soir aux angoisses liées à ma vie sentiment. Des angoisses certes rares, mais dont je ne parle jamais, sauf sur un ton rieur pour ne pas être percée à jour.

    Je remarque alors les yeux brillants d'Eva. Ma gorge se noue, j'ai peur d'avoir dit quelque chose de mal du coup ! Quand elle reprend la parole, la voix vacillante, je retiens ma respiration. Comme si cet arrêt pouvait empêcher l'émotion de la jolie blonde de monter.
    Je me mords la lèvre inférieure, en baissant à nouveau les yeux. Pour la première fois de la nuit, je ressens une légère gêne. J'ai, en fait, très peur de l'avoir heurtée. Je secoue la tête à sa dernière phrase, pas franchement d'accord.

    - Il n'y avait pas mieux que toi.

    J'esquisse un sourire doux-amer, teinté d'une certaine amertume provoqué par la fatalité de cette pensée.

    - Je veux dire... Il n'y a pas encore eu mieux que toi, je crois. Je veux pas te lancer des fleurs ou quoi ! précisai-je en la regardant cette fois dans les yeux. C'est juste que, pour l'instant, tu as été la seule... Et j'ai justement un peu honte, d'avoir fait subir ça à la seule personne pour qui j'ai pu éprouver des sentiments...

    J'inspire profondément, puis expire lentement. Mon sourire se fait plus tendre et grignote le coin de ma bouche. Je fais ensuite grincer la chaise afin de me lever, en rajoutant dans un même temps, faisant encore une fois bouger mes mains :

    - Mais bon, c'est arrivé, je peux pas le changer. J'voulais juste que tu saches ça, que j'suis désolée et que j'ai finalement compris pourquoi tu as pris tes distances et tout ça quoi... J'voulais juste que tu saches que, voilà, je t'en veux pas. Je t'en veux pas du tout.

    Voilà. Je me retourne maintenant pour refaire face aux fourneaux et y jeter un bref coup d'oeil.

    - Et je pense que c'est bientôt prêt !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:22

Le ton de Parker ne laissait pas planer le moindre doute, elle allait se confier, elle était pleine de sincérité. C’est pour cette raison qu’Eva s’est très vite montrée parfaitement attentive, et les mots de son ancienne amante n’ont pas manqué de la toucher directement en plein cœur. L’émotion est vive, incontrôlable. La blonde a toujours été une grande sensible, et ces mots… Ils signifient tant pour elle. Depuis tout ce temps, elle avait abandonné l’idée de les entendre de la bouche de Parker un jour. Il faut dire qu’elle s’est toujours sentie coupable de la tournure qu’ont pris les évènements entre elles. Bien sûr, la jeune femme lui demandait beaucoup, mais Eva aurait dû être capable de tout lui donner. C’était encore trop tôt pour elle, et il lui est parfois arrivé d’éprouver des regrets. Heureusement, sa relation avec Devon lui a permis d’aller mieux, d’avancer. Ce n’est pas pour autant qu’elle a complètement tourné la page. Elle savait qu’elle n’en serait pas capable tant que Parker et elle n'échangeraient pas à ce propos. Et c’est maintenant ce qu’elles sont en train de le faire. La gorge serrée par l’émotion, Eva sent ses yeux se mettre à briller. Sachant pertinemment qu’elle n’arrivera pas à les cacher, la photographe décide de relever la tête malgré tout, de fixer Parker, et de lui donner réponse ~

Lorsque celle-ci réagit – rapidement d’ailleurs – Eva fronce les sourcils d’incompréhension. Elle comprend mieux où Parker veut en venir quand celle-ci lui fournit davantage d’explications. A nouveau troublée, la photographe l’écoute en baissant la tête. Elle la relève de temps à autres, sentant son cœur s’emballer vivement. Les révélations de la jeune femme ne manquent pas de la secouer encore un peu plus. Intimidée, Eva passe une main dans sa chevelure blonde, et détourne brièvement le regard.

Alors… Alors c’est sûrement pour ça, que tu en attendais beaucoup. Parce que… Parce que c’était fort. Plus Eva parle, et plus son ton est doux, et ses mots deviennent presque des murmures. On fait du mal aux gens qu’on aime.

Conclue simplement la jeune femme, avant de voir Parker se lever d’un coup. Elle a d’abord l’impression qu’elle essaie, ainsi, d’imposer une distance, mais ce n’est pour autant qu’elle met un terme à leur conversation.

Merci. Souffle Eva, sentant un véritable soulagement l’envahir alors. Elle avait si peur que Parker lui en veuille. Et c’est peut-être un sentiment que partageait la jeune femme ? Sans raison qui plus est. La photographe décide de la rassurer à son tour : Je ne t’en veux pas du tout moi non plus.

Lorsque Parker se retourne vers les fourneaux, Eva baisse la tête, et tente de reprendre ses esprits. Elle essuie le rebord de ses yeux, bien que les larmes n’ont pas encore coulé, et s’efforce d’inspirer profondément pour se calmer un peu. Elle ne s'attendait pas à ça...! Mais cette conversation leur sera peut-être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:42

Spoiler:

    J'acquiesce simplement quand Eva me dit que les choses se sont sans doute déroulées ainsi parce que les sentiments étaient intenses. C'est l'une des grandes logiques de ce monde, tout compte fait... Je souris, mélancolique, à cet adage. J'ajoute, dans un murmure s'adressant davantage à moi qu'à la jolie blonde :

    - Mais on oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal...

    Une petite référence à Fight Club ne fait jamais de mal. Je repense en même temps à la chanson reprise par Ryan Gosling, You always hurt the one you love. Une simple reprise mais tellement, tellement belle ! C'est d'ailleurs l'une de mes préférées. Je garde cependant cette pensée pour moi - elle ne collerait pas vraiment à la situation. Car il est évident que je refuse de passer pour celle qui change de sujet afin d'éviter les mots qui font mal ou qui requièrent beaucoup d'humilité.

    Pourtant, presque en contradiction avec ma nature, je décide de quitter la table pour vérifier où en est le chocolat chaud... De dos, je souris en entendant les propos d'Eva, bien que sa voix ne soit pas très rassurante. En fait, je la sens bouleversée et j'ai peur qu'en me retournant, je croise à nouveau ces yeux brillants prêts à pleurer.
    Finalement, toute ces rancoeurs et toutes ces angoisses semblent s'évaporer, petit à petit. Je me sens soulagée, et la Parker bourrée a envie de se descendre un autre verre alcoolisé pour fêter ça. Mais je me retiens, raisonnable.

    Le lait ne tarde pas être chauffé, mélangé avec la crème. J'éteins le feu - les réflexes du métier dépasseront toujours l'état le plus déplorable - et verse quelques cuillères de cacao, négligeant la méthode avec du vrai chocolat. Tout en servant les deux tasses, je souffle :

    - Le massage tient toujours, au fait ? Sourire espiègle ; je me reprends en main et enchaîne. Tu veux des chamallows avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:28

[En fait, à la base, quand je l'ai écrit, je pensais à un film que j’adore (Some Kind of Wonderful), mais j’ai aussi pensé à Ryan bien sûr ♥]

Heureusement, c’est pas systématique.

Répond Eva, en s’efforçant de sourire. C’est pourtant douloureux pour elle d’évoquer le passé, mais aussi, paradoxalement, très libérateur. Il était peut-être temps que les deux jeunes femmes fassent le point quant à leur situation. Ce qu’elles ont vécu, c’était intense. Eva n’avait jamais vécu de véritable histoire avant cette rencontre, et n’avait peut-être pas l’expérience nécessaire, mais elle s’était tout de même rendue compte de la force de leurs sentiments, de leur puissance. Elle est persuadée que c’est cette fameuse intensité qui a tout fait voler en éclats par la suite. Parker voulait vivre leur histoire pleinement, ce que la photographe peut parfaitement comprendre. Elle, de son côté, elle n’en était pas là. C’est comme ça. Leur relation n’a pas pu prendre de l’ampleur, et a été tuée dans l’œuf.

L’émotion est palpable dans les yeux clairs d’Eva. Les larmes n’ont pas encore coulé sur ses joues, et la jeune femme espère les retenir encore un peu. Elle est surprise de voir Parker se lever et se retourner, mais profite de cette occasion pour se reprendre, et essuyer délicatement ses beaux yeux. Ce serait idiot de se laisser aller à pleurer, alors que tout se passe finalement étonnamment bien entre elles. La conversation n’est pas facile il est vrai, mais elle leur sera sans doute bénéfique. Espérons-le.

La belle blonde relève la tête lorsque son hôte dépose deux tasses de chocolat bien chaud sur la table. Elle s’efforce d’esquisser un sourire, de ne plus penser au sujet douloureux qu’elles viennent d’évoquer. Elles se sont comprises, rien ne sert donc de tourner le couteau dans la plaie, encore et encore. Ça n’aurait pas le moindre intérêt.

Mais moi je n’ai jamais parlé de massage…

Lui rappelle Eva, dans un sourire espiègle à son tour. C’est bel et bien Parker qui l’a évoqué en premier lieu ! La photographe ne lui a rien proposé de ce genre (a) Et le lui rappeler l'amuse, à dire vrai, beaucoup.

Non, merci, c’est gentil.

Murmure l’étudiante, qui a envie de chocolat plus que de bonbons. Elle se penche au-dessus de sa tasse pour souffler doucement sur le breuvage, qui dégage une chaleur intense, puis, ce faisant, relève lentement les yeux vers Parker pour l’observer.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:28

Spoiler:

    Je suis soulagée de sentir que notre importante conversation touche à sa fin. Je n'ai plus envie de me montrer vulnérable, ou du moins, de sentir qu'Eva peut l'être aussi. Personne ne pleurera cette nuit, je l'ai décidé. Et surtout pas la jolie blonde ! Je ne veux plus lui infliger le moindre mal, j'en ai assez fait maintenant...

    Toujours avec la reprise de Gosling dans la tête, je passe à autre chose. Les chocolats chauds enfin prêts m'aident à changer de sujet. Je lui rappelle cette promesse de massage qui n'en est pas une et rigole en soufflant par le nez lorsqu'Eva se montre espiègle à son tour. Je préfère largement cette ambiance, plus légère, plus sereine. Après une telle cuite, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une cigarette et d'un moment de quiétude, seule ou accompagnée. Heureusement, ma compagnie de fin de biture est agréable, bien que très inhabituelle.

    - Allez, sois pas radine, insistai-je d'un air faussement innocent. Je suis tombée avant, j'ai besoin que mon corps de déesse soit chouchouté !

    Quoi de mieux qu'un peu de modestie ! La jeune femme refuse ensuite les mashmallows. Je n'insiste pas et l'imite quand elle souffle sur la tasse. En même temps, nos regards se retrouvent. Je souris automatiquement. C'est à ce moment-là que mon chat, le fier Adonis, décide de nous rejoindre. Il miaule aussitôt, réclamant sans doute à manger. Je me penche pour l'attraper et lui faire des gouzis-gouzis. L'animal se laisse faire pendant quelques secondes avant de tenter de s'échapper en douce.

    - Dis tout de suite que tu m'aimes pas, ingrat.

    Parler à mes chats, toute une passion. Je le soulève pour le montrer à Eva.

    - Il est un peu gros tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:39

[C’est pas un film très connu pour tout dire, mais c’est un des premiers « teen movie », en fait. Et puis 1987, c’est pas si vieux, btw. XD]

Eva est assez fière d’être parvenue à retenir ses larmes, même si son chagrin n’a pas dû passer inaperçu aux yeux de Parker. Qu’importe, l’étudiante l’assume pleinement : c’est un sujet qui la touche. Comme elle le lui a dit, leur relation a été intense. Elle ne peut pas en parler comme si de rien n’était, comme si ça ne la concernait pas. Elle est sensible à l’évocation de ce souvenir. Heureusement, une fois les choses mises au clair une bonne fois pour toutes, la conversation ne perdure pas.

Parker prend soin de les servir, enfin. La jolie blonde reprend ses esprits, avant de sourire de manière coquine, en entendant la réflexion de la jeune femme, concernant le fameux massage qu’elle est censée lui devoir. Eva ne se souvient pas de lui avoir promis quoi que ce soit, et s’en amuse, bien sûr. Le répondant de la belle brune ne manque pas de la divertir, et de lui faire oublier leur discussion précédente. Se torturer n’aurait pas servi à grand-chose, ce qui compte, c’est qu’elles se soient expliquées. Eva a l’impression de pouvoir passer à autre chose désormais, et a besoin de légèreté. Dernièrement, c’est ce qu’elle recherche dans sa vie, peut-être un peu trop d’ailleurs. Elle a fait des choses qui ne lui ressemblent pas.

Quand t’as un truc dans la tête, toi !

S’exclame la belle blonde, sur le ton de la fatalité, mais dans un rire bien sûr. Elle refuse gentiment les marshmallows que lui propose la propriétaire du Coffee Time, puis relève les yeux dans sa direction. Quand leurs regards se croisent, alors qu’elles soufflent sur leurs chocolats chauds, Eva s’apprête à craquer et à lui proposer finalement ce fameux massage, mais l’attention de son interlocutrice se reporte finalement sur son chat, Adonis, et chasse cette idée de la tête de l’étudiante. Elle-même pose son regard sur l’animal, dans un sourire attendri. Il n’a pas tellement changé. Quoi que… (a)

On dirait qu’il s’est un peu laissé aller, oui…

Confie Eva, en se mordant la lèvre inférieure, presque comme si elle craignait de le vexer. Adonis, en réaction, se met à se tortiller dans tous les sens entre les mains de sa maîtresse. On dirait bien qu’il a compris. Attendrie, la photographe s’empresse de lui gratter doucement la tête.

Oh pardonne-moi mon gros matou **

Souffle-t-elle, en esquissant une moue complètement gaga.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:44

Spoiler:

    Je ne l'ai nulle part ailleurs, c'est certain !
    Je crois que j'ai vraiment envie d'un massage ; Peu importe de qui ! C'aurait très bien pu être Chris d'ailleurs. Mais c'est tombé sur Eva, malheureusement pour elle... J'espère donc qu'elle ne refusera pas ce grand honneur. En tout cas, tant qu'elle n'aurait pas refusé dans les règles de l'art, j'insisterai ! Oui, je suis un peu comme ça, quand je veux quelque chose...

    L'attention rebondit du chocolat chaud à Adonis. J'ignore tout d'abord son miaulement affamé et le prends entre mes mains pour le soulever. Eva est d'accord avec moi sur la prise du poids de l'animal. Sa réaction est immédiate ! Il tente une nouvelle fois de s'échapper vainement. Je souris à l'exclamation de la jolie blonde, avant de lâcher un léger rire.
    Voyant que le chat insiste, je le relâche par terre ; Il s'enfuit sans attendre, sans doute traumatisé et humilié. Je secoue la tête dans un autre sourire, puis retourne à ma boisson chaude. Je trempe mes lèvres dedans pour goûter, me faisant d'ailleurs une moustache de cholocat - grand classique ! Le liquide brûlant me réchauffe tout l'intérieur.

    - Mmmmh, petit son prouvant que c'est bon. Les plaisirs de la vie sont les plus simples.

    Sur cette phrase philosophique - ah, ah - je retombe sur ma chaise en appréciant ce moment à sa juste valeur. J'en oublie même l'habitude d'aller savourer la chocolat chaud au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:42

[ J’espère que t’as pas la même considération pour les gens que pour les films X’D]

Cette histoire de massage est bien vite oubliée quand le pauvre Adonis fait son apparition. Il ne pensait peut-être pas être l’objet de leur attention, et pourtant les deux jeunes femmes s’en donnent à cœur joie. Parker l’attrape, avant de faire une réflexion sur son poids, avec laquelle Eva ne peut qu’être d’accord. Elle gratte la tête du pauvre matou avant que la jolie brune ne le relâche. Le pauvre doit certainement être un peu vexé, qui ne le serait pas à sa place ? x)

Mettant de côté leur conversation précédente, Eva se focalise sur le chocolat chaud que Parker vient de lui servir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de penser à sa toute première rencontre avec Adonis. C’était justement dans cette cuisine, et dans des conditions similaires. Il s’était faufilé entre ses jambes. Ce « flashback » est de courte durée, puisque l’attention de la photographe est alpaguée ensuite par la réaction de Parker. Cette manière qu’elle a d’apprécier ce chocolat chaud ne donne qu’une envie à l’étudiante : en boire à son tour. Elle fait donc de même sans attendre, et apprécie de sentir la chaleur du breuvage la submerger toute entière. C’est terriblement relaxant.

Un délice… !

Murmure Eva d’une voix douce, avant de remarquer la couche de chocolat qui trône fièrement au-dessus de la lèvre supérieure de Parker. Avec spontanéité, l’étudiante se met à rire, avant de lui souffler :

Tu as du chocolat partout !

Arrêt sur image. La belle blonde cligne des yeux, elle a une impression de « déjà vu ». Et pour cause, elles ont vécu la même scène, des mois en arrière, dans le salon de Parker, devant sa cheminée… Ce flot de souvenirs vient prendre Eva aux tripes, et la pousse à sourire timidement. Qu’elle se sent bête.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:38

Spoiler:

    Je ne réalise pas du tout que les scènes qui s'enchaînent ressemblent en fait à celles que nous avions déjà vécues il y a quelques mois... Ignorant donc qu'Eva est en train de vivre un flash-back, on dirait que le sort s'acharne à faire en sorte que les choses se répètent. Ce n'est pas du tout mon intention d'avoir du chocolat au-dessus de ma lèvre inférieure ! Je sens évidemment le liquide humide sur mes lèvres mais n'y prête pas du tout attention, adsorbée par le bien-être procuré par cette boisson chaude...
    Je souris de toutes mes dents quand elle complimente celle-ci. Je prends un petit air tout fier, croisant les bras et m'exclamant :

    - C'est normal, c'est moi qui l'ai faaaait.

    You are very very sure of yourself aren't you ? je pense, ironique. La jolie Jenns me dit ensuite que j'ai du chocolat partout. Toute confuse alors, je me dépêche de me débarbouiller mais ne fais qu'aggraver mon cas, en réalité.

    - C'est bon là ? demandai-je dans un sourire gêné.

    Je n'attends pas sa réponse, parce que j'ai toujours la même idée derrière la tête depuis avant et je ne compte pas la laisser tomber ! Je lui propose ensuite, presque dans un même souffle :

    - Au fait, tu voudras bien me parler un peu de toi pendant mon massage ? Depuis le temps, il y a sûrement des choses à raconter... Enfin, si tu veux ! Mais bon, j'arrête pas de raconter ma vie depuis tout à l'heure, alors, voilà...

    Je prie pour qu'elle accepte ; je prie davantage pour qu'elle me parle d'elle que pour le massage, pour être franche. J'aimerais sincèrement savoir comment elle va et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:46

Eva est presque choquée de constater que Parker et elles sont en train de répéter une scène qu’elles ont vécue il y a des mois de ça. La belle blonde a pourtant la sensation que les choses sont différentes sur un point, en fait, elle est moins intimidée par la situation, plus détendue. Celle qui a changé, c’est elle ! Avec le temps, elle a mûri, et peut-être gagné en assurance, aussi. Oh, bien sûr, elle est loin d’avoir une confiance gigantesque en elle, mais Eva a l’impression de pouvoir faire face seule à l’adversité, ou aux situations compliquées. Et c’est déjà bien plus que ce qu’elle était capable de faire l’année dernière encore, quand son père dirigeait sa vie.

Le chocolat chaud est délicieux, mais ce n’est pas ce qui occupe l’esprit de la photographe sur le moment. Elle réagit à la moustache de lait au-dessus de la lèvre supérieure de son amie, puis secoue la tête en l’entendant demander si c’est bon. Cette fois encore, elle ne s’est pas franchement bien débarbouillée. C'est même encore pire.

Pas vraiment…

Souffle-t-elle doucement, avant de remettre le nez dans son chocolat pour en boire plusieurs gorgées. Il réchauffe sa silhouette toute entière. Les choses ont changé entre elles, et Eva ne veut pas prendre d'initiatives qui pourraient finir par les gêner. Elle laisse donc le soin à son amie de faire ce qu'il faut. Puis Parker reprend leur discussion, et l’étudiante tente de rassembler ses idées. Ce n’est plus comme avant entre elles, les choses ont complètement évolué ! Et elle ne doit pas l’oublier. Lorsque Parker l’invite à parler d’elle, Eva n’est pas contre cette idée, bien qu’il y a certaines choses qu’elle compte bel et bien garder pour elle. Et puis, cette histoire de massage, qui revient sur le tapis… C’est peut-être ce qui l’embête le plus, et pour une bonne raison.

Je veux bien, mais tu sais, je suis pas particulièrement douée pour les massages ! Et puis, il est déjà très tard… Ajoute-t-elle, en jetant un coup d’œil à l’horloge de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:23

    J'esquisse une moue mécontente en apprenant que le chocolat ne s'est toujours pas enlevé de ma figure. Je finis par grogner, faussement fâchée, en me levant pour me laver le visage au-dessus du lavabo. Je m'essuie ensuite avec une serviette, me retournant ainsi vers la jeune femme pour obtenir son approbation. Je ne veux pas passer le restant de la nuit avec une moustache de chocolat et me réveiller demain matin face à Chris, qui se moquerait certainement de moi.
    De toute façon, après le départ de la jeune femme, je compte bien prendre une douche pour mieux dormir. Là, je commence doucement à sentir les conséquences de ma chute sur mon corps, remarquant mes coudes en piteux état.

    Je propose ensuite à Eva de me parler un peu d'elle pendant un éventuel massage. J'attends patiemment sa réponse, terminant ma boisson chaude. Ce qu'elle me dit me fait tout de suite réagir. Son refus se poursuit par une phrase qui sous-entend clairement qu'il est l'heure pour elle de rentrer... Je ne suis pas naïve mais je ne peux m'empêcher d'esquisser une moue déçue... J'aurais aimé en savoir davantage sur sa vie... Enfin, tout simplement savoir comment elle va et tout ça... Mais ce ne sera pas pour cette nuit, ni pour bientôt j'imagine.

    Je hoche la tête doucement, je ne veux pas la retenir davantage.

    - D'accord...

    Je débarrasse ma tasse puis la regarde à nouveau.

    - On se reverra ? demandai-je finalement, comme si c'était impossible de revoir quelqu'un à Great Falls.

    Je prends soin de ne pas ajouter "pour mon massage", hein.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:19

Eva esquisse un sourire en voyant Parker bondir de sa chaise, pour aller laver son visage directement à l’eau, et retirer les traces de chocolat qui avaient pris place sur sa peau. C’est ici que la scène change, qu’elle n’est plus du tout la même. La fois dernière, c’est un chocolat chaud qui avait provoqué un rapprochement entre elles, mais elles n’en sont plus du tout là désormais. Il n’est plus question de ça entre elles, et la photographe en est consciente. Pourtant son sourire se transforme peu à peu en sourire triste, nostalgique peut-être, et son regard se perd sur la tasse qu’elle tient désormais entre ses deux mains. Elle finit rapidement par la porter à ses lèvres de nouveau, pour en boire de longues gorgées, qui la réchauffent d’autant plus.

La proposition de Parker part sans doute d’une très bonne intention, mais Eva constate qu’il est déjà tard. Qui plus est, la perspective de parler d’elle ne l’enchante pas vraiment. Ce n’est pas que ça la dérange tant que ça à la base, mais il y a certaines choses que l’étudiante ne pourra pas évoquer avec la belle brune. Et ce sont justement les choses qui occupent le plus son esprit dernièrement. Devon, Lily, et la drogue qui les unît.

La moue déçue de la jeune femme ne passe pas inaperçue, mais Eva sait qu’il est plus judicieux de rentrer dès maintenant. Elle termine son chocolat, puis se lève pour nettoyer elle-même sa tasse dans l’évier. La belle blonde relève la tête en entendant la question de son « amie ». Nerveusement, Eva se mord la lèvre inférieure, puis hoche la tête, dans un mouvement d’approbation. Elle jette alors un coup d’œil à Parker, par-dessus son épaule.

Oui, bien sûr, enfin… j’aimerais bien.
Murmure-t-elle d’une voix douce, sur le ton de la confession. Pour tout dire, Eva n’aimerait pas que cette soirée reste une exception. Elle esquisse un sourire, avant de couper l’eau, et de poser la tasse sur l’égouttoir à côté de l’évier, avant de s’essuyer les mains sur un torchon.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:01

    Cette rencontre fortuite avec Eva a finalement été très bénéfique - en tout cas, de mon côté, je me sens ôtée d'un certain poids. Les choses mises au clair, j'ai l'impression de pouvoir aller de l'avant, et surtout, de ne plus retenir cette amertume qui n'avait clairement plus raison d'être. Nous nous sommes, semble-t-il, pardonnées toutes les deux, à notre façon. J'en retiendrais une très belle leçon de vie, je crois...
    Il faut du temps pour tout.

    Et c'est le temps, justement, qui finit par nous séparer. Même si la jeune femme vit de l'autre côté de la rue, son retour doit sans doute se faire attendre par ses parents ! J'espère qu'elle ne se fera pas trop engueuler... Ce serait de ma faute, et je n'ai pas du tout envie que mon prénom "maudit" soit prononcé dans la famille Jenns.
    Malgré tout, avec cette appréhension, je la retiens tout de même quelques secondes de plus en lui demandant quelque chose. Je l'observe débarrasser sa tasse, les lèvres entrouvertes, pendues à une éventuelle réponse de sa part. Réponse qui finit par être positive ; mes lèvres s'étirent en un joli sourire, contente.

    - D'accord, cool, j'aimerais bien aussi.

    Sur le coup, la joie de cet accord rend la jolie blonde très attirante mais je n'en ferais rien. J'aime les femmes mais pas au point de céder à la tentation à chaque seconde qui passe. Ça me ferait faire la même connerie que la première fois, ce serait particulièrement ridicule... Je finis tout de même par m'approcher pour lui déposer un baiser sur la joue, ayant presque à me tenir sur la pointe des pieds, ce qui m'amuse un peu.

    - Rentre bien, d'accord ? Ne croise pas d'ivrognes qui chantent du Pink surtout, c'est les plus dangereux ! Je lui adresse un clin d'oeil puis, plus sérieusement : Merci de m'avoir raccompagnée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:03

[Je te laisse clôturer ? ^^]

Eva ne regrette pas non plus d’avoir passé ce moment avec Parker. Il leur aura été bénéfique, à l’une comme à l’autre certainement. Les choses ont été mises à plat. Ce soir, l’étudiante ne s’attendait pas à tomber sur son ancienne amante, mais on peut dire que cela a été, pour elle, une bien jolie surprise. Elle est peut-être encore un peu stupéfaite, d’ailleurs. Elle ne s’attendait pas à ce que les choses se passent aussi bien, aussi simplement entre elles. Les rancoeurs passées ont été oubliées, presque comme si on avait jeté un voile dessus. Et ce n’est pas la photographe qui va s’en plaindre. Elle était navrée que leur histoire ait tourné au vinaigre, et peut-être encore plus triste de n’avoir plus aucune nouvelle de Parker. C’est d’ailleurs en passant un moment en sa compagnie que la jeune femme réalise à quel point elle a pu lui manquer. La belle brune a un tempérament hors du commun. On-ne-peut-plus attachant.

Alors qu’elle fait sa propre vaisselle, Eva réfléchit brièvement aux propos que vient de tenir la propriétaire du Coffee Time. Elle ne laisse pas un suspens s’installer longuement, puisqu’elle cherche bien vite à la rassurer sur ses intentions. Elle aimerait bien qu’elles puissent se revoir elle aussi. L’amertume passée est désormais enterrée, le moment est certainement le plus opportun pour essayer d’aller de l’avant. Leur histoire n’est pas complètement terminée, elle a juste subi un virage, à 90 degrés, voire peut-être un peu plus. Eva sourit à Parker en retour, tout en essuyant ses mains sur le torchon de la cuisine. Il est temps qu’elle rentre chez elle. Pas que ses parents l’attendent, mais Eva aimerait faire deux / trois choses avant d’aller se coucher. Papa Jenns ne surveille aujourd’hui plus le moindre de ses mouvements.

Le baiser maladroit de la jeune femme la fait sourire d’autant plus, même rire légèrement. Eva acquiesce ensuite aux précieuses recommandations de son hôte.

D’accord, je ferai attention (a) Souffle-t-elle, avant de se laisser emporter par un élan d’affection. Ses bras se referment un instant sur la silhouette de Parker, et ses yeux se ferment brièvement. Elle ajoute, dans un murmure cette fois : De rien. Dors bien. Et merci pour le chocolat !

La belle blonde esquisse un dernier sourire, puis recule, croise le regard de Parker, et quitte enfin la maison des Warner, le cœur étonnamment plus léger ~
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:32

    L'abus d'alcool est peut-être dangereux pour la santé, mais il ne l'a été pour mon état psychologique ce soir ! Au contraire, l'alcool a encouragé tout ça. Sans jovialité, entrain et motivation, peut-être qu'Eva aurait passé son chemin et que je l'aurais laissé faire. Les choses en seraient restées au même point, elles auraient peut-être même été pires... Mais ce n'est pas arrivé et je m'en réjouis !

    Les sentiments amoureux sont partis avec le temps, j'ai fini par me faire une raison. Bien sûr, l'attirance reste là, je suis qu'une femme après tout - impossible d'être indifférente face à Eva, surtout quand rien ne me retient de l'être ! Pas de partenaire dans ma vie pour me faire comprendre que ce n'est pas bien de zieuter la silhouette de son ex !

    Bref, trêve de plaisanterie. C'est l'heure des au revoirs, et plus important : des "à bientôt" parce que je me permets d'y croire. J'aimerais sincèrement qu'on devienne amies, je pense que c'est possible. Après tout, c'est ce que nous avons été toute la soirée, pas de simples connaissances qui apprennent timidement à se connaître... Enfin, je dirais plus que notre relation se situe entre l'ancienne romance et l'amitié naissante. C'est complexe.
    Je souris lorsqu'Eva me prend finalement dans ses bras. Son odeur est si agréable. Je la regarde s'éloigner, toujours en souriant. Je lui fais un dernier geste pour la saluer et me dirige vers la fenêtre pour vérifier qu'elle ne se fait pas écraser en traversant la rue - on ne sait jamais... !

    En allant me coucher, je remarque que j'ai reçu cinq SMS de Marja. Si elle savait...

Fin de sujet My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 133567
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My head is spinning so blow me one last kiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Ligne de cars pour Milwaukee-
Sauter vers: