Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Somebody I used to know || June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Somebody I used to know || June Empty
MessageSujet: Somebody I used to know || June Somebody I used to know || June EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:50

"Somebody I used to know"
Feat.Rachel et June




Près d'une semaine a passée depuis que Rachel s'est faite agresser sur la route du retour la menant de Milwaukee à Great Falls et que Colin s'est porté à son secours avant de lui offrir une nuit d'amour inoubliable. Depuis, la jeune femme n'est pas parvenue à se sortir le motard de la tête. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment fait d'efforts pour que cela arrive. Penser constamment à l'ainé des fils Austin lui permet de ressentir autre chose que la douleur qui tambourine dans sa cheville droite depuis sa chute à la patinoire, et lui procure un sentiment de bien être qu'elle n'est pas habituée à ressentir.

En temps normal, l'infirmière se sent souvent vide, épuisée, en colère, et par dessus tout, lasse. Mais depuis cette fameuse nuit, la jeune femme voit la vie sous un angle différent. Au bonheur de voir Molly grandir et s'épanouir est venu s'ajouter celui d'avoir l'impression de compter réellement pour quelqu'un. Quelqu'un qui ne soit pas de sa famille, qui ne soit pas "obligé" de l'aimer.

Quoi qu'il en soit, si cette nuit a chamboulée bien des aspects de la vie de la jeune femme, elle a aussi fait d'elle un piéton. Depuis son agression, Rachel a en effet préféré laisser sa voiture au garage Stanford afin qu'elle y subisse les réparations nécessaires. Un nouveau pare-brise arrière, quelques taules à défroisser, tout cela va sans doute coûter cher, mais la jeune infirmière s'en moque. Elle ne tient pas à reprendre le volant pour le moment,elle se sent encore trop fragile psychologiquement. Les travaux peuvent donc durer tout le temps qu'il faudra, encore plus compte tenu du fait qu'avec sa cheville souffrant d'une entorse, elle ne risque pas de conduire tout de suite.

C'est d'ailleurs pour cette raison que ce matin, la jeune femme se rend armée de ses béquilles jusqu'à l'arrêt de bus desservant Milwaukee afin d'aller assurer son service de jour à l'hôpital. Si elle est incapable de danser sur la scène du Secret Corner pour une durée indéterminée, la jeune femme n'a pas pour autant tenue à abandonner les patients de l'hôpital dont les effectifs sont déjà suffisamment réduis. Faute de pouvoir assurer ses rondes habituelles, la jeune femme se contente de taper des rapports assise derrière un écran d'ordinateur. Elle a au moins l'impression de pouvoir se rendre un minimum utile. Hors de question pour elle de rester assise à ne rien faire, même si il faut bien l'admettre, la jeune femme est plutôt soulagée de passer ses nuits à la maison plutôt qu'à se déshabiller.

Arrivée à l'arrêt de bus encore désert, la jeune femme vérifie l'heure sur son portable avant de vérifier les horaires de passage du car. Celui-ci devrait être là d'ici une bonne dizaines de minutes, Rachel en profite donc pour se reposer un peu sur le banc protégé de l'arrêt. Marcher en béquilles n'est pas de tout repos. Heureusement, pour elle son trajet jusqu'ici s'est fait au sec, le reste du voyage en revanche ne se fera sans doute pas aussi doux. En effet, une forte pluie commence à s'abattre sur la ville quelques minutes plus tard et une silhouette féminine s'engouffre rapidement sous l’abri-bus. Silhouette que Rachel reconnait sans mal même si il lui semble ne plus l'avoir vue depuis des siècles...

-June? Questionne-t-elle mi-surprise, mi-heureuse de retrouver celle dont elle a été si proche il y a déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Somebody I used to know || June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Ligne de cars pour Milwaukee-
Sauter vers: