Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le temps des cerises [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:17

Le printemps est déjà revenu à Great Falls. En général, c'est une période où les personnes retrouvent le moral. C'est psychologique, l'hiver, ça rend morose. Le temps, les saisons passent à une vitesse folle. Le jeune homme se souvient, qu'un an plus tôt, à la même période, il s'étaitt enfin pris en main. Il avait réalisé l'importance de terminer ses études avec brio, pour pouvoir arrêter tout simplement. Kyle avait sauté sur l'occasion pour se mettre à temps plein dans le vidéo club où il travaille à présent depuis quelques mois. Ce n'est pas le genre de carrières rêvées mais le vendeur n'a toujours pas trouvé ce qu'il aimerait faire. Peut-être qu'il finira ici toute sa vie, au final. Bien que ça puisse être lassant à la longue. Il n'a jamais aimé faire la même chose sur le long terme, il finit toujours par se lasser à un moment donné. Pour l'instant ce n'est bien évidemment pas le cas.

Ce qu'il aime là dedans, c'est probablement les horaires flexibles. C'est en fin d'après midi que le vendeur laisse sa place à son collègue qui doit le remplacer durant toute la soirée. Avec le temps, le gérant du vidéo-club a fini par lui faire d'avantage confiance (vu son ancienneté) et lui donne d'avantage de responsabilités, privilèges. En gros, le vendeur se sent plus utile pour une fois. Dans le passé, on l'a souvent pris pour un bon à rien et Kyle est ravi que la donne puisse un peu changer avec le temps. Il ne veut plus avoir cette étiquette d'adolescent fainéant qui ne compte rien faire pour s'en sortir. Ça ne lui ressemble plus, Kyle a énormément changé. Si bien que la plupart de ses fréquentations ont changées.

Le vendeur rentre alors chez lui. Comme il fait beau, et beaucoup plus chaud en soirée qu'il y a quelques semaines, Milla et son chéri décident de ne pas rester chez eux, ce soir. A une heure plutôt avancée de la soirée, ils se rendent à Milwaukee, se baladent dans les rues de la ville, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent pour manger dans un restaurant asiatique. En bref, la soirée commence bien et c'est dans les environs de 23h30 qu'ils décident de la poursuivre dans un bar/night club branché de Milwaukee.

Après avoir fait la file un moment, ils finissent par passer l'étape des videurs, sans mal, puisque Kyle fait plus que son âge et que sa fidèle fausse carte d'identité l'aide dans ce sens. Même si ce n'est pas forcément juste, le vendeur a toujours trouvé ça stupide d'avoir à attendre 21 ans pour pouvoir profiter des joies de la vie (a) L'endroit est bondé de monde. Kyle jette un regard tout autour de lui. La fête bat son plein, la musique est bien forte. Milla quant à elle, se charge d'aller chercher leurs consommations tandis que le vendeur vient de trouver une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:06

Milla a toujours adoré cette période de l’année. L’hiver se termine enfin, pour laisser place au printemps, aux oiseaux qui chantonnent, aux plantes qui fleurissent, et surtout, au soleil, et à la chaleur… ! C’est si agréable. Et, pour l’avocate, c’est aussi l’occasion de profiter de l’air frais, plutôt que de rester cloîtrée à la maison, ou à son travail. Pendant les mois les plus froids, elle a souvent la sensation d’être en « hibernation », de ne passer son temps que chez elle, ou au cabinet d’avocats, ou au tribunal… ! Pouvoir sortir un peu, sans porter de vestes chaudes, d’écharpes, et toute la panoplie, c’est tout de même plaisant, voire même vraiment appréciable en fait. Du coup, en rentrant chez elle ce fameux soir, la jeune femme avait rapidement proposé à Kyle de bouger pour la soirée. Ils ont souvent l’occasion de passer des moments ensemble, mais ils avaient mis le frein sur les sorties durant ces derniers mois. Le temps ne donnait pas vraiment envie de mettre le nez dehors, mais désormais, le printemps s’est bel et bien installé dans le Wisconsin et le couple compte en profiter.

Profitant du temps clément, Kyle et Milla passent un moment à se balader dans les rues de Milwaukee, main dans la main, et flânent tout simplement, d’un parc à un autre, ou d’un magasin à un restaurant. Ils cherchent en effet un endroit où manger, puis trouvent leur bonheur dans un resto asiatique. La jeune femme commande une quantité de sushis, que Kyle ne la croit pas capable de manger dans leur ensemble, mais Milla lui prouve rapidement le contraire (a) L’avocate adore tellement ça qu’elle ne connaît pas vraiment ses limites. Elle finit tout de même par s’arrêter (histoire de ne pas se rendre malade tout de même !) puis suit son petit-ami dans une sorte de discothèque plutôt branchée. A l’entrée, la jeune femme n’a aucun mal à passer la rangée de vigiles, alors qu’on demande à Kyle sa carte d’identité… Ce genre de détails rappelle constamment à la jeune femme leur différence d’âge, mais elle préfère ne pas y prêter attention, d’autant que le vendeur a toujours sur lui sa fausse carte d’identité, qui lui permet d’entrer avec elle sans mal.

Une fois dans la discothèque, Milla et Kyle découvrent l’ambiance qui y règne. Il y a énormément de monde, et le volume de la musique est particulièrement fort. L’avocate ne fait pas pourtant le moindre commentaire (même si les clients qui l’entourent semblent tous plus jeunes qu’elle), et propose à son petit-ami d’aller leur chercher à boire, tandis que lui est chargé de leur trouver une table. C’est ainsi qu’ils se séparent, pour quelques minutes seulement…

A l’opposé du bar, se trémousse la jolie Naomi. Elle porte une tenue légère (même pour le début du printemps), et ses cheveux blonds virevoltent dans tous les sens, au rythme de la musique. Elle aussi a triché pour entrer, avec sa fausse carte d’identité. Elle n’a que 20 ans également, en fait, elle a même connu Kyle au lycée, en seconde précisément, quand ses parents ont emménagé dans la petite ville de Great Falls pour deux petites années seulement. Lorsque Naomi aperçoit le visage de son ancien camarade parmi la foule, elle se remémore leurs souvenirs communs, et plus précisément le fait qu’elle avait le béguin pour lui à l’époque (a) Elle vit désormais sur le campus de Milwaukee, et sait donc que ses chances de revoir Kyle un jour sont minces. Du coup, sans hésitation, la jolie blonde cesse de danser et laisse ses copines derrière elle pour aller retrouver son ancien camarade, qu’elle salue avec un superbe sourire aux lèvres (a)

Kyle ?

Souffle-t-elle, en posant sa main sur son épaule, pour l’interpeller.

Ça fait si longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:46


Si Kyle n'a jamais été un grand sportif, il adore cependant le beau temps. Juste pour pouvoir flâner, rester dehors, tout simplement profiter du temps qu'il fait. Au lycée, il séchait souvent, juste pour pouvoir se poser au bord du Lac Michigan, faire tout et n'importe quoi, surtout rien en fait et attendre que la fin de la journée passe. Kyle est du genre à ne pas avoir peur de gaspiller son temps à ne rien faire. Ça lui arrive souvent, même encore à présent où par moment, il préfère ne rien faire du tout XD C'est vraiment quelqu'un de posé, loin d'être hyperactif comme la plupart de ses amis pour tout avouer. Pour cette raison, ça fait de lui, un cas à part, dira-t-on. Avec le temps, il est plus aisé de le faire sortir de chez lui. Déjà parce que Milla et lui avaient mis une croix sur ces fameuses sorties puisque le temps ne leur permettaient pas vraiment d'en profiter. Sortir pour avoir froid, tomber malade et pas pouvoir en profiter, ça n'en vaut pas la peine pour le vendeur.

Avant de se décider à faire quoi que ce soit en particulier, Milla et Kyle profitent justement de l'instant pour se balader dans les rues de Milwaukee. C'est le moment parfait. Le monde s'en va, il est agréable de le faire. Le jeune homme a troqué sa longue et chaude veste pour une plus légère. Le temps des grosses écharpes et des gants est révolue. Et après une petite balade, ils s'arrêtent devant un petit restaurant asiatique... où en effet, Kyle est particulièrement étonné de la voir manger autant de sushis. Apparemment, ils n'auront pas raison de sa silhouette puisque de toute façon leur contenu n'est pas vraiment graisseux et que sa chérie est particulièrement mince (a) Lui même, en profite pour se faire franchement plaisir, aimant tout simplement manger, qu'on se le dise XD

Et pour ne pas mettre fin à cette soirée à Milwaukee qui a si bien commencé, c'est à une heure bien avancée de la soirée, qu'ils décident de se rendre dans une discothèque de la ville. On lui en a souvent parlé et Kyle a déjà eu l'occasion de s'y rendre il y a un moment de cela. Bien évidemment, contrairement à sa chérie, le jeune homme a besoin d'une fausse carte d'identité pour pouvoir jouir de l'endroit. Heureusement pour lui, les vigiles ne remettent pas en question son âge et le laisse entrer sans mal. Afin de ne pas attendre durant des heures le couple divise les tâches en deux. Tandis que Milla s'occupe des boissons, Kyle part à la recherche d'une table de libre. L'endroit est bourré de monde mais il fini tout de même par en repérer une.

C'est alors qu'il allait s'asseoir qu'il sent une main se poser sur son épaule. S'il croit au départ qu'il s'agit de Milla, la surprise s'affiche sur son visage en se retournant. Ce n'est pas l'avocate, mais une jeune femme qu'il met quelques secondes avant de reconnaître. Il a toujours eu une mémoire de poisson rouge mais ça fini tout de même par lui revenir. Kyle arbore alors un sourire en saluant son ancienne camarade.

Hey, salut Naomi !

Tu m'étonnes ! Qu'est ce que tu deviens ?


Dit-il, en posant sa main sur la chaise devant lui pour ajouter, toujours aussi sincèrement mais sans arrière pensée, c'est juste qu'il ne s'y attendait vraiment pas :

Ça fait plaisir en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:30

Milla n’est pas mécontente de pouvoir sortir un peu de chez elle. Elle était fatiguée des soirées à Great Falls, ou des dîners devant la télévision… Il fait si beau que Kyle et elle veulent en profiter, et c’est à Milwaukee qu’ils se retrouvent pour flâner un peu, se balader, puis dîner aussi. Grande consommatrice de sushis (elle s’en fait souvent livrer le midi à son travail), la jeune femme est particulièrement heureuse de pouvoir dîner japonais, et ne se fait pas prier sur les quantités… ! De toute manière, son petit-ami est lui-même un morfale, alors Milla ne se sent pas si gênée que ça d’engloutir autant de sushis et de makis pour finir (a) Elle fait tout de même attention à ne pas se rendre malade, d’autant qu’ils ont décidé de finir la soirée dans une discothèque, tous les deux. A dire vrai, ils ne se rendent pas souvent dans des endroits comme celui-là, pour danser, et s’éclater ensemble. L’avocate n’est pas mécontente de s’y rendre, mais ressent le « poids » de son âge quand elle croise bon nombre de clients, tous très jeunes, et qu’on ne lui demande pas sa carte d’identité à l’entrée… ! Certes, elle n’a pas encore passé la trentaine, mais tout de même, Milla se sent moins dans l’ambiance qu’auparavant. Elle reste cependant positive, persuadée de n’avoir besoin que d’un petit temps d’adaptation (même si la musique lui casse déjà un peu les oreilles XD). Tandis que Kyle cherche une table libre, la jeune femme décide de se rendre utile en allant leur chercher à boire. Elle s’éclipse donc dans la foule, espérant atteindre le bar sans trop de difficultés ~

De l’autre côté, sur la piste, se déhanche Naomi avec ses copines. La jolie blonde vient souvent au Club X – presque tous les samedis soir – et adore cet endroit. Elle s’y sent à l’aise, elle fait partie des habituées, au point de connaître le prénom des serveurs par exemple. Fraîchement célibataire, la jeune femme compte bel et bien mettre la main sur un garçon ce soir, et s’arrête net en apercevant celui qui la faisait déjà craquer au lycée : Kyle Harding. Le cœur battant à vive allure, l’étudiante n’hésite pas une seconde. Elle lâche ses copines pour retrouver celui qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années maintenant (mais qu’elle n’est jamais parvenue à oublier…).

Très tactile, et pour attirer son attention, Naomi pose sa main sur l’épaule du jeune homme. Lorsqu’il se retourne pour la saluer, la jeune femme se noie dans ses yeux clairs, tout en affichant un radieux sourire. On peut dire qu’elle est rassurée que Kyle se souvienne d’elle, et de son prénom… C’est plutôt bon signe !

Oh, ça me fait plaisir à moi-aussi tu sais !

Ne peut s’empêcher de répondre Naomi, avant de prendre place sur la chaise voisine (a) Elle répond ensuite à sa question, avec naturel, et avec un constant sourire aux lèvres. Elle croise sans attendre ses jolies jambes, bel et bien installée pour avoir une longue discussion avec Kyle (a)

J’étudie la littérature anglaise à l’université de Milwaukee, je vis sur le campus en fait. Et toi, quoi de neuf, tu vis toujours à Great Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:58

C'est tout enthousiastes, qu'ils profitent enfin du beau temps et de la chaleur qui revient peu à peu dans la région, pour se balader dans les rues, galeries marchandes de Milwaukee. Kyle a toujours rêvé de vivre dans une ville comme ça mais avec le temps, s'est conforté dans l'idée que malgré tout, sa place était probablement à Great Falls, et qu'il n'y bougerait peut être jamais. Sa petite ville commence à lui plaire d'avantage dans le sens où il est bien trop occupé à présent pour penser à toutes les choses négatives telles que les ragots qui circulent sans arrêt dans les rues ou les mauvaises mentalités qui y vivent. Il n'a plus que ça à se soucier. C'est peut être le fait qu'il ait grandi d'un seul coup et que le vendeur n'en a que faire de ce qu'on puisse penser de lui à présent. Il a décidé de ne plus se laisser toucher par ce que les gens puissent dire, sur lui, sur son couple dans le passé par exemple. Même s'ils n'avaient pas à le faire, ils ont prouvé dans un sens, aux habitants qu'ils perdurent et que ce n'était pas qu'une amourette passagère. Quand Kyle pense à eux, il voit l'avenir, pas que le lendemain et ça fait toute la différence à son sens.

Dans la boîte, endroit qu'ils n'ont plus vraiment l'habitude d'aller, ni Milla, et encore moins Kyle avec le temps, ils ont décidé de s'amuser, de passer un bon moment. Pour se faire, Milla est partie à la recherche de boissons, au bar. Lui, en revanche cherche parmi toutes les tables, une, qui pourrait être libre. Ce n'est pas évident puisque la boîte est remplie. Alors que le vendeur s'apprêtait à s'asseoir seul, en attendant sa chérie, une jeune femme fait son apparition et le salue chaleureusement. Lui, qui a la mémoire courte, l'observe quelques secondes avant de se rappeler. Naomi. Une fille dans son lycée, avec qui il s'entendait bien (en même temps, il s'entendait avec tout le monde, ou presque). Cependant, il n'était pas au courant de son béguin pour lui.

Tout naturellement, il lui répond et lui souffle que ça lui fait plaisir de la croiser. Cela remonte à quelques années à présent. La regarde s'asseoir à sa table, un peu brusqué par cette intrusion mais fini tout de même par se poser lui aussi du coup ^^'

Ah, ça doit être cool ça, de vivre sur le campus... ! Et ça se passe bien ?

Demande curieusement Kyle, avant de répondre :

Ouais, j'habite toujours là bas, j'ai arrêté mes études pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:03

Milla, quant à elle, a toujours aimé la ville de Great Falls. Pourtant, en sortant du lycée, elle avait de grandes ambitions de carrière, et bon nombre de ses voisins s’étaient imaginés qu’elle finirait par s’installer dans une ville plus grande, comme Milwaukee, ou même Chicago, ou New York, pourquoi pas… ! Seulement, même si la jeune femme savait qu’elle n’avait pas d’avenir dans ce métier dans une aussi petite ville, elle n’a jamais souhaité cesser d’y vivre pour autant. Elle a été recrutée dans un cabinet d’avocats de la grande ville voisine, mais, malgré les trajets, a décidé d’acheter une maison dans la ville dans laquelle elle a grandi. Les habitants sont parfois mesquins les uns avec les autres, voire même très durs par moment, mais ils savent s’entraider, et ils ont tous un bon fond. Qui plus est, Great Falls est un endroit paisible, bourré de charme, et particulièrement attachant. Milla a beau se comporter très souvent en véritable femme d’affaires, elle préfère rester vivre à la campagne. A ses yeux, les trajets qu’elle se coltine quotidiennement en valent largement la peine. Elle aime rentrer à la maison tous les soirs, où il y fait si bon vivre, où le calme règne en toutes circonstances. Elle adore d’autant plus profiter de son jardin en été, et petit-déjeuner sur sa terrasse… Bref, à ses yeux, aucune ville n’a plus d’intérêt que Great Falls, malgré le fait, par exemple, qu’elle se soit retrouvée à plusieurs reprises au cœur des ragots colportés par le voisinage.

Une fois dans la discothèque, Milla ne se sent pas franchement à sa place. Elle pense qu’elle a besoin d’un petit temps d’adaptation, et n’a pas envie pour le moment de se mêler à la foule, en allant danser notamment. Du coup, Kyle part à la recherche d’une table libre, tandis que l’avocate décide de se rendre au bar, pour leur prendre de quoi se désaltérer. En s’éloignant, la jeune femme est très loin de se douter que quelqu’un a repéré son petit-ami parmi les clients, et que cette même personne en pinçait pour lui à une certaine époque.

Naomi, quant à elle, est tout à fait heureuse de retrouver Kyle après tout ce temps. Quand il pose les yeux sur elle, elle se sent déjà toute chose (a) Ça lui rappelle tant de bons souvenirs. Cela dit, elle essaie de garder son calme, de lui sourire d’une manière charmante et, avant tout autre chose, de prendre de ses nouvelles. Au passage, elle s’incruste même à sa table, loin d’imaginer que sa petite-amie puisse être dans les parages… En fait, à l’époque du lycée, le jeune homme n’était pas franchement du genre à s’engager dans une véritable histoire d'amour ! Du coup, l’étudiante le croit, à tort, célibataire ~

Ben en fait j’ai repiqué ma première année ^^’ Je me suis un peu dispersée l’année dernière, tu sais quand t’arrives sur le campus, t’as envie d’en profiter, et tout… Et du coup, bah… j’ai redoublé ! Enfin c’est pas grave, et puis cette année je m’en sors mieux.

Explique-t-elle, sans le quitter des yeux. Les parents de Naomi ont toujours croulé sous l’argent, et payer une année d’études supplémentaire à leur fille unique ne leur a posé, évidemment, pas le moindre petit problème.

Ah oui, c’est vrai ?

Demande la jeune femme, plutôt surprise d’apprendre que Kyle s’est d’ores et déjà lancé dans la vie active. Naomi reprend vite la parole ensuite, car une question très importante (à ses yeux) lui brûle véritablement les lèvres…

Tu es venu seul ce soir ?... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:08

Avec le temps, Kyle a fini par adopter un rythme de vie beaucoup plus calme. Il a toujours été fêtard, et même particulièrement insomniaque dans l'âme. C'est pour cette raison qu'il passait la plupart de son temps, en journée, à dormir dans le but de rattraper les heures perdues dans la nuit. Ses journées et même ses soirées n'étaient pas franchement productives en soit. C'était une passade, tout simplement. Il a heureusement fini par se reprendre, se trouver des objectifs, des buts dans la vie. Kyle n'est pas un grand rêveur, se contente de choses qui sont à leur portée. Si d'autres s'engagent dans de longues études, aspirent à une bonne et fructueuse carrière, ce n'est absolument pas le cas de Kyle. Pour preuve, il se complaît dans ce qu'il fait pour l'instant sans chercher à se reprendre. C'était supposé être une solution temporaire mais à ce jour, il n'a aucune idée de ce qu'il veut. Kyle se donne encore quelques temps, qui sait... tout peut arriver.

Et ce soir, dans cette boîte de nuit, Kyle a l'impression de prendre un petit coup de vieux, d'un coup (a) Pourtant, il est jeune, en a fait des soirées de ce type mais ça remonte. Plus franchement habitué, voir même fan de ce genre d'ambiance, il préfère lui non plus pas se jeter sur la piste de danse. S'il était amené à le faire, il lui faudrait peut être quelques verres dans le nez avant... alors Kyle part à la recherche d'une table de libre, regardant tout autour de lui. Les gens se trémoussent de partout, cherchent à rejoindre le bar, d'autres batifolent dans les quatre coins de la pièce. Rassuré d'avoir trouvé un endroit où s'asseoir, le jeune homme compte agir mais une main sur son épaule le coupe dans sa lancée.

En reconnaissant son ancienne camarade, Naomi, Kyle arbore un sourire chaleureux et l'accueil de la même façon. Loin d'être dans sa tête, Kyle ne se doute pas de ses intentions, peut être espoirs même. Il n'est plus le même garçon, alors forcément. Prenant alors des nouvelles de la demoiselle, il se demande ce qu'elle fait à présent. Il est impressionné d'apprendre qu'elle étudie la littérature anglaise à Milwaukee.

Ah, ouais je comprends parfaitement ! J'pense que j'aurai fais pareil, genre je me serai trop égaré, j'aurai perdu une année dans le vent XD mais bon, si ça va mieux cette année, c'est cool en tout cas !

Lance le jeune homme dans un sourire agréable. En la voyant s'asseoir, il imite fatalement son geste. Après tout, il a lutté pour trouver cette table. Elle est à elle XD A son tour, Kyle lui explique qu'il s'est lancé dans la vie active et qu'il vit toujours à GF.

Ouais, ça fait un moment déjà, 'fin je bosse dans un vidéo-club pour l'instant.

Explique Kyle avant que Naomi enchaîne sur une toute autre question. Il se mord la lèvre inférieure avant de répondre :

Nan, nan... j'suis venu avec ma copine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:55

Tandis que Milla tente d’amadouer un serveur pour qu’on daigne enfin prendre sa commande, Naomi, elle, s’éclate sur la piste de danse avec ses copines de fac. Elle a beau avoir le même âge que son ancien camarade, Kyle, sa vie ne ressemble aucunement à la sienne. Après son arrivée à la faculté, papa/maman se sont montrés patients, au point de la laisser redoubler sa première année sans en faire toute une histoire. Au cours de cette année justement, la jeune femme a passé le plus clair de son temps à s’amuser, passant tous ses samedis soirs, ou presque, dans la même discothèque : le club X. Elle a couché avec 6 garçons différents l’an dernier, et a rendu 18 devoirs qui n’ont pas obtenu la moyenne. Sa vie estudiantine n’est donc pas une belle réussite, mais Naomi a pourtant l’impression de passer les meilleurs moments de sa vie. Elle s’est fait des nouveaux amis, a rencontré une tonne de gens passionnants (enfin, selon ses critères). Ce soir, donc, c’est avec un superbe sourire aux lèvres qu’elle se trémousse sur la piste de danse, secouant ses cheveux dans tous les sens, laissant son bassin chalouper lascivement au rythme de la musique… Elle a déjà remarqué deux types sur la piste, qui semblent l’avoir vue elle-aussi (a) Cela dit, son attention se focalise soudainement sur une seule et même personne quand l’étudiante reconnaît Kyle Harding dans la foule. Elle s’empresse de le rejoindre, oubliant absolument tout le reste, et s’installe même sans gêne à sa table. Maintenant qu’elle l’a retrouvé, elle ne compte plus le lâcher d’une semelle (a) Son obstination est souvent considérée comme un défaut, mais c’est aussi ce qui l’a aidée jusqu’alors à obtenir une quantité de choses dont elle rêvait (a)

Oui, c’est le résultat qui compte après tout, hein !

Et puis à notre âge, c’est normal qu’on ait envie de s’amuser, c’est pas le genre de trucs qu’on pourra faire quand on aura 40 balais !


S’exclame vivement la jeune femme, qui a tendance à se rapprocher de Kyle de plus en plus, pour se faire entendre malgré la musique, et aussi parce qu’elle adore ses superbes yeux clairs… Mais il n’y a pas que ça qui lui plaît chez lui. Son beau sourire a également tendance à la faire craquer…

Ah oui ? Au moins c’est pas trop prenant comme job, tu dois avoir le temps de faire la fête ~

S’imagine Naomi tout haut, sans le quitter des yeux. C’est le seul avantage qu’elle voit à ce travail. Elle, elle n’aurait jamais envisagé de se lancer si jeune dans la vie active, mais en aucune façon elle ne voudrait critiquer les choix de Kyle. Gagner sa vie, qui plus est, ça a tout de même d’indéniables avantages selon elle… ! Peut-être qu’il a son propre appartement ? La jeune femme a toujours été un tantinet vénale…

Avec ta copine ?

Répète soudainement la jeune femme, les sourcils froncés, en éludant complètement la question qu’il lui a posée à l’instant. Elle reprend en effet très vite la parole, choquée d’apprendre que le jeune homme est en couple, et que ses chances avec lui sont donc compromises…

Je croyais que c’était pas ton genre, je veux dire… Ça t’intéressait pas les relations sérieuses avant, enfin, si je me souviens bien ?

Naomi est en fait sûre d’elle sur ce point, mais ne veut pas passer pour une psychopathe qui se souvient des moindres détails le concernant…
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:42

Si Kyle savait vraiment le parcours de Naomi, probablement qu'il la verrait d'un autre œil. A son sens, dépenser bêtement l'argent de ses parents pour se lancer dans des études sans vraiment y prendre à cœur, ça le révolte un peu. La fac, ce n'est pas donné pour tout le monde. Souvent, les bourses sont rares à obtenir et il est nécessaire d'avoir un job à côté de façon à pouvoir payer ses études. Par exemple, Kyle sait que sa sœur aurait rêvé continuer ses études mais n'en a jamais eu l'occasion, faute de moyen. Lui, il n'a même pas voulu tenter, imaginer même qu'il pourrait mettre les pieds à l'université un jour. Ce n'est pas à sa portée, il ne se voit absolument pas là dedans. Il ne se voit pas dans grand chose, c'est peut être ça son problème mais Kyle est certain qu'il finira par trouver sa voie, la vraie. Pas celle de la facilité. Ce job, au vidéo-club est temporaire à son sens. Vendre/louer des DVDS n'est pas quelque chose qui lui permettrait de s'épanouir sur le long terme... Bien évidemment, Kyle ne crache pas sur le fait que le fait de s'être lancé si tôt dans la vie active l'ait rendu plus responsable. C'est une bonne chose en soit. Tout le monde n'a pas grandit aussi rapidement que lui.

Ah mais ouais... c'est clair ! Enfin tant que ça devienne pas une grosse perte de temps quoi. En fait faut trouver le juste milieu entre les soirées bourrage de gueule et un minimum de travail à côté j'suppose. T'aimes la littérature anglaise au moins ? J'pensais pas XD

Répond le jeune homme, sans vraiment voir qu'elle se rapprochait de lui. Toujours de bonne humeur, il arbore un sourire avant de lui parler de sa propre situation. S'il était allé à l'université, c'est en effet pour sa bonne ambiance mais la vie n'est pas faite que d'amusement. La contrepartie le faisait bien trop chier XD

Ça dépend... des fois ça te nique des week end quand même... mais ouais, généralement j'ai le temps de faire ce que j'veux !

Souffle le vendeur, qui, contrairement aux idées de Naomi, ne passe pas tous ces week end à faire la fête, ne fréquente plus autant les boîtes. C'est même une exception ce soir ! D'ailleurs, son regard se perd à nouveau autour de lui avant de répondre à Naomi sur le fait qu'il n'est pas venu seul. En effet, il attend Milla, qui est partie chercher leurs boissons.

Bah ouais.

Dit-il, en voyant ses sourcils froncés. Comme s'il s'agissait de la chose la plus absurde sur la planète. Naomi reprend sans plus tarder, en lui rappelant le jeune homme qu'il était à l'époque... mais depuis, les choses ont changées... !

Ouais, j'avoue... avant j'étais pas dans le délire, les relations ça me faisait chier mais... y a que les cons qui changent pas d'avis, nan ?

Se justifie Kyle, sans vraiment savoir pourquoi, il ne relance pas la demoiselle sur la question qu'elle a esquivé.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:08

C’est ainsi que va la vie. Certains n’ont aucune ambition et bénéficient pourtant de la fortune de leurs parents. D’autres, à l’inverse, trimeront au lycée pour obtenir une bourse, puis galèreront ensuite tout au long de leur cursus universitaire pour payer les frais de scolarité. C’est injuste, mais c’est comme ça que ça fonctionne. Milla, elle, s’était donné beaucoup de mal… ! Pour Naomi, c’est une tout autre histoire. Elle utilise l’argent de ses parents pour s’offrir des années à l’université et passer du bon temps ! C’est aussi ce qui la pousse ce soir à aller retrouver Kyle. Si elle doit s’amuser, autant le faire avec lui… Elle a toujours eu le béguin pour son camarade. Comme elle sait qu’il doit sans doute être célibataire (du moins c’est ce qu’elle s'imagine), elle se dit qu’elle a toutes les chances de le ramener dans sa chambre, sur le campus, ce soir ~

Oh oui, bien sûr, j’essaie de me rattraper cette année d’ailleurs !

Explique-t-elle, avec sincérité tout de même. Elle s’est drôlement rétamée l’année dernière, elle n’a pas franchement envie de redoubler encore aussi lamentablement. Bien que ses parents soient généreux, son père vivrait très mal qu’elle se loupe une fois encore, notamment parce que cela renverrait une mauvaise image de leur famille si « parfaite ».

Oh, ça peut aller… Pour ne rien te cacher, je ne savais pas vraiment quel cursus choisir quand je n’étais encore qu’au lycée… C’est mon père qui m’a poussée à m’inscrire en littérature anglaise. Il aurait voulu faire ça quand il avait mon âge mais il n’en a pas eu l’occasion, alors… Shakespeare, me voilà !

La jolie blonde esquisse un sourire peu enthousiaste, tout en haussant les épaules. Elle aurait aimé dire à Kyle qu’elle est une véritable passionnée, mais elle n’a pas envie de lui raconter des salades non plus. Elle a été un peu contrainte de choisir ce cursus. Ce n’est pas le plus facile qui plus est, mais tant pis. Elle essaie de s’accrocher du mieux qu’elle peut et puis c’est malgré tout très intéressant. Lorsque c’est au tour de son ancien camarade de lui parler de son travail, Naomi acquiesce, l’air entendu. Elle ne s’attarde pas bien longtemps sur ce sujet car Kyle lui annonce quelque chose qui la cloue sur place. Elle ne pensait pas qu’il se serait engagé avec qui que ce soit, et cette nouvelle ne l’enchante pas pour tout dire (et elle ne le cache pas vraiment).

Oui, oui, enfin… J’imagine.

Je trouve quand même qu’on est un peu jeunes pour se caser, ‘fin… C’est peut-être pas très sérieux entre vous, si ?...


Demande l’étudiante qui cherche désespérément à déceler une faille dans le couple de son ancien camarade. A quelques mètres, Milla vient tout juste d’être servie, et se met à la recherche de son homme, deux bières à la main. Lorsqu’elle l’aperçoit en si bonne compagnie, elle s’avance vers sa table, les sourcils légèrement froncés. En la voyant arriver, Naomi est loin d’imaginer qu’il puisse s’agir de la petite-amie de Kyle, et fait une bourde magistrale quand l’avocate arrive enfin à leur niveau :

Désolée, vous devez faire erreur, on n’a rien commandé x)

Milla, absolument outrée par cette pimbêche blonde au décolleté plongeant, affiche un air particulièrement froid, et la fusille même du regard… avant de tourner la tête en direction de Kyle, espérant qu’il veuille bien dire quelque chose… Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il ne s'est tout de même pas laissé draguer !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:38

Kyle ne pourrait jamais profiter de l'argent de ses parents de la sorte. C'est vrai que son père s'en sort pas trop mal, contrairement à sa mère mais jamais il n'aurait une pareille idée. Même s'il a été un gros fainéant dans son adolescence, il a toujours eu la notion de l'argent. Jamais il n'a été pourri gâté, en fait. C'est probablement une question d'éducation, ou quelque chose comme ça. Et puis probablement aussi une sorte de fierté de ne pas être encore dépendant de ses parents. Il faut bien couper le cordon à un moment donné non ? Pour lui, ça a certainement été plus facile dans le sens où il n'a jamais été proche de sa famille jusqu'à présent. Les choses s'arrangent légèrement, surtout avec sa sœur. Son père, lui, lui montre toujours une certaine indifférence mais avec le temps, Kyle a su vivre avec. On ne peut pas changer quelqu'un, surtout pas à l'âge de son père, ce serait trop rêver.

Je te le souhaite, en tout cas!

Répond sincèrement Kyle, qui veut que du bien aux gens qu'il cotoie, c'est quelqu'un de bienveillant. S'il ne s'est pas engagé dans un tel cursus, c'est simplement parce qu'il n'en était probablement pas capable... alors, il s'intéresse à la blonde, en lui demandant si la littérature anglaise lui plait au moins. En entendant sa réponse, Kyle fronce un peu les sourcils. Ça n'a pas l'air d'être le cas.

Mais... y avait rien qui te faisait envie ? J'veux dire, c'est quand même un gros morceau ce que t'as choisi ! Faut être un peu motivé pour se lancer là dedans j'suppose ? Enfin tant que t'assures... ce serait dommage de se rétamer pour avoir choisi quelque chose pour faire plaisir à son père quoi XD

Lui explique Kyle, qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, toujours à débattre sur quelque chose.Lui, il trouve ça complètement bête. Ce n'est pas son père qui étudiera à sa place, c'est bien elle, alors prendre le risque de choisir un cursus qui plaît pas tant que ça... c'est bête. Enfin, la question n'est plus là car la demoiselle s'intéresse soudainement à sa vie de couple. Du moins, elle semble étonnée qu'il ait décidé de se lancer là dedans. En écoutant ses propos, le vendeur reste perplexe et secoue aussitôt la tête.

Bah heu... j'ai eu le temps de profiter quand même... C'est pas comme si j'avais fréquenté personne avant ! Enfin, de toute, au contraire, c'est très sérieux avec elle.

Se défend le vendeur, l'air particulièrement sérieux. Il n'a jamais été autant certain d'une chose. Ce n'est pas une simple amourette ou quoi. Pour lui , c'est énorme. C'est la première fois qu'il fait autant durer quelque chose, qu'il est dans une relation qui le rend heureux. Et en parlant de la jolie avocate, Kyle ne la voit pas tout de suite arriver. C'est en entendant la remarque de Naomi, que le vendeur relève la tête. Aussitôt, il fronce les sourcils et jette un regard à Milla qui semble avoir envie de fusiller son ancienne camarade du regard. Magnifique première approche XD

Heu. C'est pas une serveuse, c'est ma copine ^^'

Lance le vendeur un peu gêné sur le coup mais il reprend aussitôt, en s'adressant à sa petite-amie :

Milla, j'te présente Naomi, c'est une ancienne camarade de lycée.

Dit-il en arborant un sourire de circonstance, en reposant son regard sur Naomi. Bon, ça c'est fait. XD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:34

Naomi est fille unique et, à ses yeux, les efforts financiers de ses parents pour ses études sont tout ce qu’il y a de normal. Ils doivent lui donner une bonne éducation, et lui fournir une bonne formation. C’est le rôle des parents, après tout. Alors, pour l’étudiante, c’est tout à fait logique que son père doive débourser une quantité d’argent pour ses études, y compris si elle redouble. Cela dit, elle espère tout de même parvenir à obtenir ses examens, à la fin de l’année. Elle n’a pas envie de décevoir son père une fois de plus. Les encouragements de Kyle arrachent un sourire à la belle blonde. Elle ne le quitte toujours pas des yeux, en se remémorant intérieurement leurs souvenirs communs…

Merci, c’est gentil…

Souffle-t-elle, en le dévorant toujours du regard, avant de froncer les sourcils quand la conversation dérive sur quelque chose qui la dérange… Pour tout dire, Naomi n’aime pas spécialement devoir justifier son choix d’études. Elle a suivi la décision de son père, sans chercher à la discuter, parce qu’elle ne savait pas du tout quoi faire d’elle à l’époque (et encore aujourd’hui d’ailleurs). Elle a toujours un peu de mal à en parler puisque, d’une certaine manière, elle sait au fond d’elle qu’elle est en train de faire une erreur. Ce n’est pas son père, le principal concerné, mais elle…

Je te l’ai dit, ça me plaît assez, ce que je fais ! C’est vrai, c’est parfois… difficile ^^’ Mais je m’accroche et je vais m’en sortir.

Explique-t-elle, en esquissant un sourire pour finir. Naomi essaie sans doute de se convaincre par la même occasion. Elle se doit de rester positive, même si les derniers commentaires de Kyle ont réveillé certaines craintes en elle… N’empêche qu’elle ne veut toujours pas croire que son père ait eu tort. Il a sûrement très bien fait de l’encourager à se lancer dans cette voie. C’est un cursus très intéressant, et pas à la portée du premier venu ~

Lorsque le jeune homme lui précise que c’est « très sérieux », avec sa petite-amie, Naomi est encore plus sous le choc. Elle l’est tellement, en fait, qu’elle a du mal à y croire, d’abord parce que c’est Kyle, mais aussi parce qu’ils sont jeunes. Ils ont encore du temps devant eux. Elle ne peut s’empêcher de lui faire part de son avis une fois de plus :

Bien sûr, mais bon, à notre âge, s’engager sérieusement, c’est quand même rare, enfin… C’est maintenant qu’on peut profiter de la vie. Se prendre la tête avec une relation de couple, c’est une perte de temps, si tu veux mon avis. On aura bien le temps quand on sera plus vieux !

Bien que frustrée, la jeune femme essaie tout de même d’esquisser un sourire après son discours, histoire de faire croire à Kyle qu’elle n’essaie aucunement de le blesser, ni de remettre ses choix en question. Naomi est bien loin d’imaginer que son ancien camarade vit une relation épanouie avec une femme de 8 ans son aînée. D’ailleurs, quand Milla s’approche de leur table, elle la confond avec une serveuse ! Outrée, l’avocate reste immobile, la fusille du regard, puis attend une explication de la part de leur « ami commun ». Enfin, le vendeur fait les présentations. Alors que Milla reste immobile, elle voit le visage de Naomi se décomposer. Sans réfléchir, celle-ci reprend bien vite (trop vite !) la parole :

Mais vous avez quel âge ?!

S’exclame-t-elle vivement à l’attention de Milla. Celle-ci, bouche bée, n’arrive même pas à en placer une puisque l’étudiante reprend bien vite la parole, l’air désolé (ou faussement désolé, allez savoir…).

Oh pardon, c’est sorti tout seul, la surprise, sans doute… ! Je ne m’y attendais pas… Comprenez-moi, quand j’ai connu Kyle au lycée, il n’était vraiment pas du genre à s’engager dans une relation et… il préférait les filles de son âge.

Pas complètement stupide (à l’inverse de cette Naomi sans doute), Milla comprend rapidement que la jeune femme ne fait pas preuve d’animosité envers elle par hasard. Posant sur leur table les deux bières qu’elle est allée chercher au bar, la jeune avocate se rapproche de son homme, et vient s’asseoir sans gêne sur ses genoux. Puisque cette pimbêche ne veut pas bouger ses fesses de SA chaise, Milla s’arrange autrement, et ce n’est pas pour lui déplaire de se retrouver dans cette position, au contraire. Elle marque son territoire, et affiche le plus beau sourire faux en direction de Naomi. Cette fille aura beau dire tout ce qu'elle veut, Milla ne compte pas se laisser démonter (même si ses propos l'ont tout de même un peu blessée...).

Je comprends, ne t’en fais pas, tu as juste dû louper un ou deux épisodes parce que, tout ça, ça date, maintenant ! Kyle a changé. C’est un homme, à présent. C’est mon homme.

Milla affiche à nouveau un sourire de circonstance, en lançant un regard glacial à la blonde en face d’elle, un regard très parlant (= pas touche XD). Ambiance ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:59

C'est normal.

Souffle le jeune homme, qui ne remarque pas la façon dont elle a de l'observer. Pour lui, ça lui semble tellement surnaturel qu'elle pourrait avoir eu un béguin pour lui, et que ce soir, elle souhaite peut être quelque chose de sa part... qu'il n'en voit rien. Kyle est quelqu'un de bienveillant. S'il n'a jamais su s'auto encourager, en revanche, il l'a toujours fait pour les autres. Au lycée, dans son groupe d'amis, il était celui qu'on venait voir pour des conseils, pour se confier. Il n'a jamais été indifférent aux problèmes des autres. C'était une façon comme une autre de se sentir « utile » d'avoir sa place malgré tout ce qu'on a pu dire à son sujet.

D'accord, d'accord!

Dit-il, pour ne pas renchérir sur ce qu'il pense. Il n'a pas envie de la froisser ou qu'ils en viennent à se prendre la tête à ce propos justement. Et puis, les choix de Naomi ne le regardent pas, il n'est personne pour dire quoi que ce soit. Cela fait si longtemps qu'ils se sont pas vus, au passage, que ce serait étrange de finir sur une mauvaise note, si ?

De toute façon, le sujet part sur quelque chose de complètement différent. Un sujet qui concerne directement le vendeur : sa vie amoureuse. Naomi semble étonnée qu'il se soit mis en couple avec quelqu'un mais Kyle lui assure qu'il a changé et qu'il est dans quelque chose de très sérieux même ! A nouveau, bien qu'il ne l'ait pas encouragée à le faire XD Naomi lui donne son avis sur la question. C'est la première fois qu'on lui sort une pareille chose pour tout dire et Kyle fronce légèrement les sourcils en l'écoutant.

C'est ce que je me disais avant. Que toutes les relations de couple sont synonymes de prises de tête, mais c'est pas forcément toujours le cas, tu sais.

T'essaies de me convaincre ? XD


Demande Kyle dans un sourire, parce qu'il n'a jamais été quelqu'un de très influençable. Il prend ses propos en considération, c'est certain, mais ça ne changera rien pour lui, vraiment. Il est intrigué de la voir argumenter autant sur sa manière d'être. Comme s'il n'était pas le genre de personne à pouvoir s'engager avec quelqu'un. Il n'a pas envie d'être comme avant. Il a changé. Et la personne qui, dans un sens, l'a aidé à le faire, vient tout juste d'arriver. Un peu gêné par la remarque de Naomi, qui a confondu Milla avec une serveuse, lui arrache un sourire mal à l'aise et sans plus tarder, Kyle fait alors une brève présentation.

S'attendant à tout, sauf à cette remarque, Kyle arque un sourcil, en l'entendant lui demander son âge. Lui-même est gêné sur le moment, trouvant ça complètement déplacé. Ça l'agace même, malgré les excuses que la demoiselle débite par la suite. Pour justifié son étonnement, elle en revient à parler du fait qu'il n'était pas du genre à s'engager, et qu'en prime, il préférait les filles de son âge. Dans les faits, ce n'est même pas vrai ^^' A croire qu'elle a fait l'inventaire des personnes avec qui il a couché o/

Il relève les yeux vers sa petite-amie, qui, à ce moment là, pose les deux bières sur la table avant de venir s'installer sur les genoux du vendeur. Il n'aime pas ce genre de moments. Un peu déçu par l'attitude son ancienne camarade, il passe son bras autour de la silhouette de l'avocate, en l'écoutant lui répondre.

Exactement ^^'

Reprend le vendeur, en posant sa main de libre sur celle de Milla. Il s'en veut de penser une pareille chose, mais il a vraiment envie qu'elle se casse, l'autre XD En effet, il n'a cesse de se répéter ses propos dans sa tête, et plus il le fait, et plus Kyle se sent agacé. D'ailleurs, il ne la regarde même plus. Ses yeux clairs se détournent.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:16

Naomi apprécie la compagnie de Kyle, elle aime le fait qu’il se montre à l’écoute, et ouvert. Il a toujours été comme ça, et ce sont des qualités rares chez un homme. Du coup, la jolie blonde espère bel et bien parvenir à attirer son attention ce soir, même si cela semble de plus en plus compromis. Le jeune homme, en effet, émet de sérieux doutes sur le choix d’études de son ancienne camarade. On ne peut pas dire que ça la mette très à l’aise pour tout dire car, même si le jeune homme reste bienveillant dans ses propos, ce sont tout de même des remarques lourdes de sens. La jeune femme tente donc de lui faire comprendre que, même si cette voie n’était pas son choix premier, cela reste un bon choix malgré tout. Kyle finit heureusement par lui répondre, sans discuter sa décision toutefois. En réponse, la jeune femme esquisse un sourire, tout de même très bref puisqu’elle apprend par la suite que son ami est en couple. C’est une première. Elle ne se souvient pas de l’avoir vu au lycée au bras d’une fille. Pourtant, il était assez convoité à l’époque… ! Mais le jeune homme préférait s’amuser que de se « prendre la tête ». Aujourd’hui, l’étudiante a l’impression d’avoir affaire à un autre. Elle ne cache pas sa surprise, ni ses remarques à son tour. Après tout, s’il se permet quelques commentaires au sujet de son cursus, elle, elle peut bien lui en faire certains, au sujet de sa vie affective, non ? (a)

Oui, je me souviens, tu m’avais dit que ça ne t’intéressait pas…

D’ailleurs, quand Kyle le lui avait dit, ça avait été une sacrée déconvenue pour Naomi qui espérait en faire son petit-ami. Avec du recul, elle se dit désormais que de s’amuser un peu, avant de se caser, ce n’est finalement pas plus mal ! Mais Kyle ne partage plus son avis à présent. A sa question, Naomi esquisse un sourire.

Non, non, c’est juste que, j’sais pas… On dirait qu’on t’a lobotomisé, ou quelque chose comme ça. Tu tiens un discours tellement différent désormais…

La jeune femme esquisse un sourire. Elle n’a pas envie que l’ambiance soit tendue entre eux, bien qu’elle soit fortement déçue d’apprendre que le jeune homme a changé, et pas en bien selon elle. Il a même une petite-amie, qui débarque d’ailleurs sans prévenir. Au passage, Naomi la prend pour une serveuse, puis s’en excuse, tout en la remettant tout de même à sa place (a) L’étudiante constate cependant que l’avocate ne manque pas de répondant. Celle-ci a pris place sur les genoux de son petit-ami, son homme, comme elle se plaît à le dire. Voir Kyle passer son bras autour de la silhouette de sa chérie provoque en Naomi un sacré haut-le-cœur. Quand il approuve les dires de sa blonde, c’est le summum. Naomi ne se souvenait pas de lui comme quelqu’un d’aussi « mielleux ». La mâchoire de l’étudiante se serre quand Kyle détourne son regard du sien. Elle reprend cependant sans tarder.

Il n’a que 20 ans, c’est à peine un homme, il n’est même pas majeur… !

La jeune femme se redresse dans sa chaise, bien décidée, à défaut de passer la nuit avec Kyle, de leur pourrir la soirée, à lui, et surtout, à sa petite-amie…

Ce n’est que mon avis, bien sûr, mais je considère qu’à notre âge, on a encore tellement de choses à découvrir, et à apprendre ! On n’est pas censé se couper du monde en s’engageant, que ce soit de manière affective ou sur le plan professionnel. Certains le font, bien sûr, mais en règle générale ils regrettent d’avoir signé pour de telles responsabilités aussi tôt. Et ce sont les premiers à faire une crise de la quarantaine carabinée, ou une crise de la trentaine, même… ! Je vous jure, ça existe. Ma cousine s’est fait planter par son mari, malgré leur 3 enfants, parce qu’il a soudainement eu envie de « s’éclater »… Tout ça parce qu’ils s’étaient mariés beaucoup trop jeunes.


La jeune femme, pas mécontente de son discours, passe une main dans sa chevelure, puis repose un air serein sur le petit couple à ses côtés. Milla, terriblement mal à l’aise, et sujette à certaines inquiétudes désormais, essaie tout de même de sauver la face :

Pourquoi, on n’a pas l’air de s’éclater, peut-être ?

Demande-t-elle, dans un sourire, essayant de prendre les remarques de la jeune femme avec légèreté. Celle-ci esquisse également un sourire faux, puis reprend la parole sans tarder :

En tout cas, c’est la première fois que je vous vois ici.

Milla lui lance alors un regard sombre, puis attrape une des deux bières, posées sur la table, et la porte à ses lèvres. Elle ne sait pas si Kyle voudra s’exprimer à son tour mais en tout cas, elle, elle ne sait plus quoi répondre. Elle ne s’attendait pas à se prendre de telles remarques en pleine figure ce soir. Passant une main fébrilement dans ses cheveux, elle attend – non sans un certain stress – la suite de la discussion. En face d’eux, Naomi ne semble pas mal à l’aise, en fait, on ne dirait pas qu’elle souhaite s’en aller, même, puisqu’elle enchaîne avec une nouvelle question :

Vous savez, ça ne m’empêche pas d’être contente pour vous, hein… !

Vous vivez ensemble, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:29

Kyle aussi, apprécie la compagnie de la jolie blonde, qu'il voit comme une ancienne camarade, c'est tout. Le vendeur a toujours aimé retrouver d'anciennes personnes, de pouvoir prendre des nouvelles avant que tout le monde en revienne à sa propre existence. C'est toujours ainsi lorsqu'on perd certaine personne de vue. Il l'écoute, essaie de donner son avis mais fini par se rétracter. Il n'a pas envie qu'elle le prenne pour un moralisateur, ou pour un petit con qui croit tout savoir. Comme elle semble un peu moins enthousiaste à cette conversation, le vendeur préfère couper court. Ils peuvent très bien parler d'autre chose, non ? Et puis, voilà, une chose entraînant une autre, Kyle apprend à Naomi qu'il n'est pas venu seul. En fait, il est bien accompagné, de sa copine, qui était en train d'aller chercher leurs boissons. Kyle se rendra rapidement compte que tout ça n'est qu'un problème de timing finalement XD

Oui... à l'époque.

Insiste le jeune homme, qui ne comprend pas pourquoi Naomi en fait tout un plat. A l'époque, oui, il ne se voyait pas s'investir dans quelque chose. Ni à l'école, ni sentimentalement. Il n'aspirait à rien. N'avait aucun objectif. En somme, Kyle n'était pas grand chose avant, juste 1m80 de fainéantise, really.

J'ai pas été lobotimisé... ou quoi XD

Tu sais pas tout ce qui peut arriver en une année. Les choses changent, les gens... ^^'


Conclu Kyle dans un sourire. Il ne veut pas avoir à se justifier toute la soirée. D'ailleurs, il espère que Milla ne tardera pas à arriver. Il est venu pour passer un bon moment avec cette dernière et les propos de Naomi commencent à l'agacer un peu. Comme s'il ne pouvait changer, comme si c'était mal, d'aspirer à une relation sérieuse. Ça le pousse malgré lui à s'interroger alors qu'il est certain que c'est une bonne chose. Pourquoi continue-t-elle? Dès son arrivée, l'ambiance se glace d'avantage. La jeune femme se permet des remarques et lorsque Milla s'en défend, le défend en quelque sorte même, Kyle ne peut qu'approuver. Son étreinte se resserre autour de sa taille. Son regard se détourne automatique ment de celui de Naomi, qui ne semble plus avoir sa langue dans sa poche.

Assis sur sa chaise, le jeune homme écoute malgré lui les propos de son ancienne camarade. Plus elle parle et plus la colère monte chez lui. Un mélange de gêne, de tristesse. Ses propos le blessent. Il ne sait pas pourquoi elle débite tout ça, en quel droit elle se permet d'émettre ces commentaires. Il n'a pas besoin d'entendre ces choses là et malgré tout, ce qui est probablement pire, c'est qu'il y a une part de vérité là dedans... mais en quoi est-ce mal si le vendeur n'a jamais été aussi heureux qu'avant ? Quand il ne passait son temps qu'à profiter, à passer d'une fille à l'autre et se bourrer la gueule, fumer des joints tous les week end. Ses propos remettent en question tout ce qu'il a fait depuis plus d'une année.

Dans ses pensées, le jeune homme relève la tête, en n'entendant plus la voix de la jeune femme. Il réalise seulement qu'elle vient de poser une question, à leur sujet. Naomi se demandent s'ils vivent ensemble. C'est au tour de Kyle de la fusiller du regard. C'est la première fois qu'il se laisse autant atteindre par les propos de quelqu'un extérieur. Peut-être qu'il en fait une grosse affaire ? Le jeune homme attrape la bière et en boit une longue gorgée avant de se permettre de répondre.

Ouais. T'as encore des réflexions de merde à faire ou t'as ton quota pour la soirée ?

Demande Kyle sans réfléchir. Il en a marre de l'entendre, il veut juste qu'elle s'en aille ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:07

Naomi est un peu attristée de constater que Kyle remet en cause ses choix de vie, tout spécialement son cursus universitaire. Elle sait, tout au fond d’elle, que de vouloir faire plaisir à son père, ça l’a peut-être poussée à faire n’importe quoi. De toute manière, elle ne savait pas réellement vers quelle voie se diriger, alors autant faire plaisir à quelqu’un dans tout ça, non ? Enfin, la jeune femme parvient rapidement à couper court, préférant se focaliser sur la nouvelle fracassante du soir : Kyle est en couple. Il lui parle avec tellement de sérieux de cette relation que la jeune femme ne peut s’empêcher de faire quelques commentaires à ce propos, n’hésitant pas à lui dire qu’on dirait qu’il a été « lobotomisé ».

Oui, c’est vrai… Tu as raison.

Souffle Naomi, quand Kyle lui fait comprendre qu’en une petite année, les choses et les gens peuvent radicalement changer. Seulement, l'apaisement de Naomi n’est en fait que le calme avant la tempête. Quand la petite-amie de Kyle fait son apparition, la jeune femme ne peut s’empêcher de réagir au quart de tour. La jalousie peut parfois vous pousser à faire des choses très idiotes, à avoir des paroles déplacées, même. Elle s’étonne d’abord de l’âge de la jeune femme qui accompagne celui pour qui elle a encore des sentiments enfouis. Puis, de voir cette « Milla » prendre place sur les genoux de Kyle, et le voir, lui, la serrer dans ses bras, pousse Naomi à se montrer plus intransigeante encore. Elle se lance même dans un long discours, espérant qu’il aura un impact sur le petit couple, espérant que cela poussera le vendeur à tout remettre en question. Elle sait pourtant que ça n’a aucun sens, que le jeune homme ne va pas quitter sa copine pour passer la nuit avec elle… ! Mais elle ne peut pas s’empêcher de se raccrocher à un tout petit espoir, et dit tout haut tout ce qui lui passe par la tête, même si ça ne la regarde, pourtant, d’aucune manière. Kyle et Milla ressentent, à l’instant, la même chose. L’avocate est en colère, mais aussi terriblement attristée. C’est la première fois qu’on la confronte à la réalité de la sorte, qu’on lui dit les choses de cette manière, et d’une façon aussi directe. Elle est fatalement troublée, et chagrinée. Elle trouve cependant une répartie, que Naomi s’empresse de détruire d’une phrase. La jeune femme, perdue dans ce flot de commentaires négatifs, espère que son petit-ami voudra bien réagir à son tour. Lorsqu’il le fait, c’est d’abord pour répondre à la question de son ancienne camarade, puis pour la remettre vivement à sa place. Milla baisse automatiquement les yeux, tandis que la mine de Naomi se défait d’un coup d’un seul.

Elle savait, pourtant, qu’elle était en train de faire n’importe quoi, qu’elle ne devrait pas leur dire toutes ces choses, mais elle n’a pas pu s’empêcher de le faire. Le regard que Kyle pose sur elle est dur, c’est la première fois qu’il la scrute de cette manière. C’est la première fois, aussi, qu’il lui parle sur ce ton. Naomi réalise qu’elle est allée beaucoup trop loin, et qu’elle vient de le perdre, sans doute à jamais. Ses sentiments pour lui semblent jaillir à nouveau, et ses yeux, d’un seul coup, se remplissent de larmes. La déception est énorme pour Naomi. Kyle a une petite-amie désormais, et vit même avec elle. C’est très sérieux entre eux. Elle ferait bien de se faire une raison, et de partir. Retenant ses larmes avec difficulté, la jeune femme se lève d’un seul coup.

J… J’aurais pas dû dire tout ça. Je vous demande pardon.

Milla, surprise d’un tel revirement de situation, relève la tête pour regarder Naomi. Elle lit sans mal la tristesse sur son visage, la détresse ~ Elle comprend alors que la jeune femme ne voulait certainement pas en arriver là. Elle est tout de même surprise que tout ça la touche autant.

Je vais vous laisser, au… au revoir.

Dans un regard brillant, et navré, Naomi s’engouffre dans la foule. Milla l’observe un instant, et la voit passer une main sur son visage, comme pour essuyer des larmes, puis partir aux toilettes. Même si ses propos ont été douloureux à entendre, l’avocate ressent de la peine pour elle. Elle comprend à l’instant que tous ses commentaires n’étaient qu’une tentative désespérée de gagner le cœur de Kyle. Son regard se pose sur ce dernier et, le cœur serré, l’avocate lui murmure :

Tu devrais aller lui parler. Je sais qu’elle a eu un comportement déplacé, mais je crois qu’elle essayait juste de se rapprocher de toi… ^^’

Milla se sent, à l'instant, très malheureuse mais elle, au moins, elle a Kyle...! Pour Naomi, la souffrance doit être bien plus grande...
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:45

Kyle ne voulait pas être méchant avec Naomi, à propos de son choix d'étude. Ce n'est pas une grande nouveauté chez le vendeur, qui, bien trop direct donne son avis sur tout. Il n'a pas sa langue dans sa poche et trouve ça dommage qu'elle ait choisi ce cursus pour faire plaisir à ses parents. Et si elle ne s'en sortait pas là dedans ? Ce serait du temps, et de l'argent perdu à son sens. C'est quand même important de se lancer dans quelque chose qu'on aime. De toute façon, ils ne resteront pas des masses sur ce sujet là, Kyle réalise qu'il ferait mieux de ne plus rien dire là dessus, ne cherchant pas à entrer en conflit avec son ancienne camarade. Ces retrouvailles ne sont pas censées mal se passer, si ?

Et puis, s'ils ne restent pas longtemps sur le sujet « étude », pour ce qui est du cas « Kyle », c'est une autre histoire. Il se demande pourquoi ils épiloguent là dessus, il ne pense pas que ce soit quelque chose d'important. Rester trois heures sur le fait qu'il est très bien ainsi, dans cette relation sérieuse, n'a pas lieu d'être. Pourquoi remet-elle ses propos en question ? Le jeune homme est un peu contrarié à ce propos là mais Milla fini par arriver ce qui, du coup, dans sa tête clôture cette conversation... mais la tension monte aussitôt à leur table. Ça met aussitôt Kyle mal à l'aise. Pas vraiment certain de comprendre pourquoi elle réagit ainsi, le vendeur se fait silence. Ses bras se resserrent autour de la silhouette de Milla, au fil du discours de son ancienne camarade. Il est touché, et pas dans le bon sens du terme par ce qu'elle dit. La colère aussi, d'avoir à entendre ce genre de choses, venant de quelqu'un qu'il ne connait plus vraiment, et surtout parce que à son sens, c'est complètement déplacé. Lorsque le silence s'installe à nouveau, Kyle relève les yeux. Il n'est pas du tout ravi et lui jette le genre de regard peu commode. Ce n'est pas quelqu'un qui s'emporte rapidement, en général... mais là c'en est trop pour lui. Peut-être qu'il se laisse trop affecter par ce qu'elle dit mais tant pis.

Lorsqu'il reprend la parole, c'est pour répondre à sa question mais également pour l'envoyer bouler. Il n'a pas envie qu'elle reste là, à démolir leur relation avec ces petites réflexions débiles. Kyle n'est pas venu ici pour entendre ce genre de choses. Leurs regards finissent par se croiser. Naomi semble réaliser ce qu'il vient de se passer, elle s'excuse sans plus tarder auprès du couple. Le jeune homme voit la tristesse sur le visage de la blonde mais ça ne l'empêche pas d'être en colère quand même. Lui aussi est blessé par ces propos et ne prend pas la peine de lui répondre lorsqu'elle décide de s'en aller. Le vendeur se sent bien...vide après tout ça. Le cœur en vrac, il repose son regard sur Milla.

Ouais je voulais pas la blesser mais bon... t'as entendu ce qu'elle a dit aussi ? C'est ouf ^^'

Reprend Kyle, en se mordant la lèvre inférieure. Peut-être qu'il devrait y aller bien que ça l'embête dans un sens.

Et puis, t'es sûre que ça te dérange pas ? J'ai pas envie de te laisser en plan non plus ^^'

Demande le vendeur, qui voulait juste passer une bonne soirée à la base. Il ne s'était pas imaginé être au cœur d'un espèce de scandale crée par une ancienne camarade de lycée. C'est vraiment décevant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:51

Milla est complètement abasourdie. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que sa soirée se déroule de cette manière. En revenant du bar, elle trouve d’abord Kyle avec une autre fille, ce qui ne lui fait pas franchement plaisir pour tout dire ; elle aurait espéré qu’ils puissent passer un moment rien que tous les deux. En prime, cette fille ne semble pas vouloir les laisser seuls, et fait une remarque particulièrement désobligeante sur son âge. L’avocate a beau s’installer sur les genoux de son homme, en espérant que les choses se calment, elle s’en prend plein la figure par la suite. Le discours de l’étudiante est bien ficelé, et fait mal. La jeune femme, qui n’est pourtant jamais à court d’arguments d’habitude, ne sait même plus réellement quoi répliquer. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que cette fille remette leur couple en question, elle ne s’attendait pas à s’en prendre plein la figure… ! Du coup, bouche bée, Milla attend et espère que Kyle va prendre la parole, qu’il va dire quelque chose. Lorsqu’il le fait, sa manière de parler, son regard, et ses propos, semblent calmer aussitôt son ancienne camarade. Naomi, visiblement sous le choc, et réalisant qu’elle est allée beaucoup trop loin, se lève de leur table, et s’éclipse sans tarder. Milla a remarqué ses yeux brillants, et réalise qu’elle pleure en s’éloignant. Bien que chamboulée par tout ce qui vient de se produire, l’avocate comprend que la jeune femme essayait simplement de se rapprocher de Kyle. Elle n’a pas su s’y prendre et, maintenant, elle se retrouve complètement seule…

Prenant sur elle, Milla essaie d’inciter son petit-ami à aller la retrouver. Bien qu’elle se soit comportée comme la dernière des pimbêches, Naomi se sent certainement très mal. Qui plus est, elle n’est pas partie en s’énervant ou en leur balançant des crasses, non ! Elle s’est même excusée. Du coup, l’avocate essaie de penser en adulte responsable, plutôt que de se comporter en grosse jalouse… Ça ne servirait à rien.

Oui, je sais…

Murmure Milla, quand Kyle fait allusion à tout ce que Naomi leur a dit un peu plus tôt. Son regard se détourne aussitôt. Ça l’a beaucoup blessée pour tout dire, et elle ne s’en est pas complètement remise. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas complètement tort à leur sujet… ce qui rend les choses encore plus difficile à avaler.

Je crois que c’est la meilleure chose à faire.

Répond l’avocate, en se levant pour laisser la possibilité à Kyle de partir la rejoindre. Elle ajoute ensuite, en trouvant la force de relever les yeux dans sa direction, sans se laisser envahir par les émotions :

Ça va aller, je ne bougerai pas d’ici !

La jolie blonde esquisse même un léger sourire pour finir, espérant ainsi convaincre Kyle d'y aller. C’est vrai, elle n’a pas spécialement envie de se retrouver seule mais elle considère que le jeune homme doit s’expliquer avec Naomi, même si ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:42

Kyle est tout aussi abasourdi que sa petite-amie. Cette soirée tourne vraiment au désastre pour lui. Il n'avait pas prévu de croiser Naomi. Et si au départ, il était particulièrement enthousiaste par ces fameuses retrouvailles, elles finissent par lui laisser un goût amer dans la bouche. Il n'aime pas sa façon de parler, sa remarque sur l'âge de Milla, puis le speech qu'elle leur balance dans la gueule. Ça le force fatalement à remettre les choses en question et Kyle n'en a pas du tout envie. Il y a certes certaines vérités dans ce qu'elle dit mais elle n'avait aucune raison de leur balancer ça. C'est tout simplement de la pure... dieu sait quoi en fait ^^' Kyle a toujours détesté les prises de tête, et en général, à plutôt tendance à s'effacer ou minimiser les choses. Ça l'emmerde de se retrouver dans une pareille situation mais, il y a un moment où il faut qu'il l'ouvre. Du coup, il ne peut s'empêcher d'être violent dans ses propos. Il est blessé, en colère. Il veut tout simplement ne plus avoir à lui parler, oublier ce qu'il vient de se passer bien que ça ne sera pas une mince affaire.

Le vendeur ne prend même pas la peine de lui répondre, la regarde simplement s'éloigner avant de reposer son regard sur Milla, qui est toujours posée sur ses genoux. Il n'a aucune connaissances des sentiments que Naomi pourrait avoir à son égard, c'est limite surnaturel pour lui alors il ne comprend juste pas. Milla lui propose alors d'aller la rejoindre mais sur le coup, Kyle reste sceptique.

C'est dingue, j'comprends pas pourquoi elle a dit tout ça.

Réplique Kyle, en fronçant les sourcils. Il n'a pas voulu la blesser, en disant certaines choses tout à l'heure et elle, elle ne s'est pas gênée pour le faire, là. Comme si son but était de pourrir sa soirée, c'est pratiquement réussi. Il interroge alors Milla pour savoir si ça ne la dérange pas. Il ne veut pas la laisser seule. Ils étaient supposés passer un moment ensemble. C'est raté ^^'

D'accord...

Souffle Kyle, pas franchement motivé mais comme elle vient tout juste de se lever, Kyle fait de même, un sourire triste sur son visage. Avant de s'éclipser, il se rapproche à nouveau de l'avocate, pressant ses lèvres contre les siennes brièvement avant de souffler :

A toute suite.

Dit-il, en s'éloignant, pour l'avoir vue se diriger vers les toilettes, le vendeur cherche à la retrouver là bas. Qu'importe si ce sont celles des nanas pour tout dire. Dans celles-ci, il jette un regard tout autour de lui, avant de l'apercevoir. En essayant de paraître plus « calme », le vendeur reprend :

Hey. Faut qu'on parle...!

J'voulais pas te blesser tout à l'heure mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:56

Milla n’est pas si dure et froide qu’elle veut bien le laisser paraître. Du coup, les propos de Naomi ne manquent pas de la toucher, de l’ébranler, même. Elle ne sait pas comment gérer le flot d’émotions qui la traverse alors. Elle aimerait laisser penser que ça ne l’a pas touchée, mais c’est loin d’être le cas. Il y a des choses que cette fille a dites qui ne sont pas totalement fausses. Par le passé, l’avocate avait eu l’occasion d’y songer pourtant, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui ressorte tout ça ce soir pour tout avouer, et encore moins que cela sorte de la bouche d’une inconnue. Du coup, elle se sent particulièrement troublée, mais elle essaie tout de même de garder la tête haute, rassurée tout de même que Kyle veuille bien reprendre la parole, et l’envoyer balader ~

Naomi ne reste pas plus longtemps, et semble particulièrement triste, tout autant que désolée en fait. Du coup, l’avocate réalise plutôt vite que ses propos n’étaient qu’un élan de maladresse pour se rapprocher de Kyle. Elle ouvre les yeux sur les sentiments que Naomi doit éprouver pour son ancien camarade, sentiments qui peuvent se comprendre d'ailleurs. Il est particulièrement attirant, et bourré de qualités x) Et puis, ils ont des souvenirs communs ensemble… Et le même âge, aussi.

Moi non plus…

Murmure Milla, en détournant le regard. En fait, elle croit réellement connaître les intentions de Naomi mais considère que ce n’est pas à elle de les révéler. La jeune femme aura certainement l’occasion de le faire elle-même si Kyle se décide à aller la retrouver. Pour l’inciter à le faire, parce qu’elle pense que ce sera forcément utile, l’avocate se lève, laissant à son petit-ami la possibilité de s’en aller. Elle est touchée que ce dernier s’inquiète de l’abandonner pour un petit moment, mais Milla tente de le convaincre de ne pas se prendre la tête à ce propos. Il doit partir s’expliquer avec son ancienne camarade. Il faut que les choses soient dites, avant d’être réglées…

Son petit-ami finit par se lever mais, avant de s’éclipser, pense tout de même à venir l’embrasser. Milla esquisse un sourire triste, avant d’acquiescer quand il lui dit « à tout de suite ». Elle murmure la même chose en réponse, avant de se rasseoir à leur table… Quelle drôle de soirée…

Naomi, dans les toilettes, se regarde dans la glace. Elle vient de passer de l’eau sur son visage et espère que ses yeux ne vont pas rester aussi rougis toute la soirée >< En fait, elle se demande même si elle ne va pas préférer rentrer… Elle craint de croiser de nouveau Kyle et sa petite-amie ! Mais ce dernier la surprend en entrant dans la pièce, l’obligeant à se retourner vers lui d’un coup quand elle aperçoit son reflet dans le miroir. Immédiatement troublée qu’il soit parti à sa recherche, Naomi rougit. Elle se sent gênée lorsqu’il s’excuse.

Non, non, c’est moi, je… j’aurais pas dû vous dire tout ça.

Nerveuse, et émue, Naomi sent à nouveau ses yeux se mettre à briller. Elle passe fébrilement une main dans ses cheveux, en baissant la tête.

Je crois que j’étais triste d’apprendre pour… pour vous deux. Je sais que ça n’excuse rien mais, ça m’a blessée je crois ><
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:43

La soirée prend une tournure complètement inattendue. Pour une première dans cette boîte, le jeune homme est dégoûté par l'attitude de Naomi. Pour l'instant, il ne voit pas l'évidence, du moins, le fait qu'elle essaie tout simplement de se rapprocher de lui. Kyle a pourtant été clair, juste avant que sa copine n'arrive. Il ne voit pas comment quelqu'un le sachant dans une relation sérieuse puisse avoir un simple espoir avec lui. C'est complètement insensé, donc ça ne lui vient pas à l'esprit. Il sait que dans le passé, le jeune homme lui avait expliqué n'en avoir rien à faire des relations amoureuses, qu'il était du genre à se laisser porter, sans jamais s'engager. Il ne fallait rien attendre de lui car Kyle ne voulait pas se prendre la tête, s'arrêter sur certaines choses qui ne lui semblaient pas importantes. Il ne croyait en rien, à l'époque et n'aspirait non plus pas à grand chose...

Mais ce n'est plus le cas à présent et Kyle fini par envoyer bouler cette ancienne camarade qui vient de le toucher en plein cœur. Ce genre de discours, il ne s'y attendait pas. Il espérait que ces présentations se passent bien... et qu'il pourrait passer un moment seul avec l'avocate... ! Loin de là, après s'être imposée un moment, la demoiselle décide enfin de s'en aller, en s'excusant. C'est sûr, ça étonne Kyle mais sur le moment, rien ne sort de sa bouche. Il la regarde partir, les yeux remplis de larmes.

Alors qu'ils se retrouvent seuls, le couple échangent quelques phrases, sans comprendre ce qui lui a pris. Kyle baisse les yeux, songe encore à ce qu'elle venait de dire. Il est vrai qu'il est encore jeune, qu'il pourrait profiter d'avantage de la « vie » tout simplement mais le vendeur a l'impression qu'il le fait suffisamment en parallèle de cette relation très sérieuse qu'il entretient avec Milla. Si la manière dont se déroulait les choses le dérangeait, il n'en serait pas là. Milla le convainc alors de rejoindre Naomi, pour s'expliquer avec cette dernière.

Le jeune homme n'en a pas vraiment envie mais fini par se lever, après l'impulsion de sa petite-amie. Frustré d'avoir à s'en aller, il se rapproche pour l'embrasser. Leurs regards se croisent. Des sourires tristes. Kyle baisse les yeux, en s'éloignant par la suite, cherchant à retrouver Naomi dans les toilettes. Là bas, il la retrouvera devant la glace. Les yeux rougis par les larmes. Ça le met mal à l'aise mais Kyle prend la parole en premier pour s'excuser de l'avoir blessée. Ce n'était pas vraiment le but mais le vendeur était excédé par ses propos. A l'écoute, Kyle hoche la tête en l'écoutant parler. Les yeux de Naomi brillent sous le coup, elle semble nerveuse et lui avoue avoir été triste d'apprendre qu'il était en couple. Le vendeur, qui se mord la lèvre nerveusement détourne à son tour le regard ><

Je... heu... je pensais pas que ça te toucherais autant... !

Dit-il, en fronçant les sourcils. Il ne sait pas quoi dire. Pourtant, ce n'est pas le genre de personne à refouler ce qu'il pense, au contraire mais là, elle vient un peu de le clouer sur place ^^'

Si dans le passé ou même maintenant je sais pas... je t'ai laissé espérer quoi que ce soit, j'suis vraiment désolé ^^' je voulais pas te blesser de n'importe quelle façon, vraiment.

Répond Kyle, en se rapprochant, il arbore un léger sourire mais forcément triste vu les circonstances ^^' Paie ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:49

Naomi n’avait certainement pas à leur dire toutes ces choses ce soir, ni à remettre leur histoire et leur couple en question. C’était parfaitement déplacé. Seulement, après son départ, Milla se sent un peu « vide ». Se prendre toutes ces choses, en pleine figure, ça n’a pas été facile, mais l’avocate est bien placée pour savoir que Kyle est un jeune homme attirant, bourré de qualités qui plus est. Elle peut comprendre qu’on puisse vouloir être avec lui, et même qu’on puisse être capable de faire n’importe quoi pour se rapprocher de lui. Du coup, l’attitude de Naomi ne manque pas de sens, comme les propos qu’elle a tenus d’ailleurs. En effet, bien qu’ils aient été durs à entendre, l’avocate sait qu’il y a une part de vérité dans tout ça. Elle-même, à l’âge de Kyle, elle n’était pas rangée comme lui, ou engagée dans une routine. Elle passait tout son temps sur le campus universitaire, découvrait le monde, étudiait pour atteindre ses objectifs, rencontrait des quantités des gens… C’est en effet ce qu’on est censé faire à cet âge-là. Elle sait pourtant que la relation qu’elle entretient avec Kyle est solide, mais elle est consciente aussi que ce n’est pas de son âge d’assumer toutes ces responsabilités. Il est déjà dans la vie active à 20 ans, et en concubinage, qui plus est. Il devrait plutôt s’amuser, profiter de la vie… ! Toutes ces réflexions assez négatives viennent polluer l’esprit de Milla, qui songe malgré tout à la pauvre Naomi. Elle pousse son petit-ami à aller la retrouver, au moins pour éclaircir un peu les choses, et mettre les points sur les « i ».

Elle considère que Naomi et Kyle doivent avoir une discussion, bien que la soirée ne se déroule absolument pas comme elle l’avait envisagée. En même temps, se retrouver seule ne lui fera sans doute pas de mal. Milla se réinstalle donc à leur table, et regarde son petit-ami s’éloigner. Elle attrape aussitôt sa bière, pour en boire de longues gorgées… La soirée est catastrophique, en tout point, et lui laisse un goût amer dans la bouche, comme si ce n’était que le début d’une longue série de doutes dans son esprit.

Dans les toilettes, Naomi ne s’attendait pas à la venue de Kyle. Ses yeux sont rougis par les larmes, et son désarroi ne doit donc pas passer inaperçu. Elle se sent toute gênée devant lui, son cœur bât d’ailleurs à toute vitesse. Il n’empêche qu’elle parvient tout de même à mettre des mots sur sa souffrance. Les yeux de nouveau brillants, l’étudiante évite le regard de son ancien camarade, et passe une main fébrilement dans ses cheveux, tandis que Kyle reprend alors la parole. Il ne s’attendait pas à ça, Naomi le sent surpris. Elle déglutit nerveusement.

Je sais que tu ne voulais pas me blesser…

Murmure Naomi, la gorge toute serrée. Elle relève la tête et constate que Kyle s’est rapproché d’elle. Une larme roule sur sa joue. Elle a l’impression de ne plus pouvoir contenir ses émotions et, même si elle sait que ses chances sont réduites à néant avec le vendeur, elle sait aussi que c’est le moment pour elle de lui révéler ce qu’elle a sur le cœur.

Je peux pas m’empêcher d’avoir des sentiments pour toi ><

Le ventre noué, Naomi détourne le regard, puis passe une main sur sa joue pour essuyer la nouvelle larme qui vient d’y rouler à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:13

Même après le départ de Naomi, Kyle ne peut s'empêcher de se répéter ses propos dans sa tête. C'est vrai qu'elle n'avait aucun droit de leur dire toutes ces choses. Et Kyle n'a pas du tout envie de remettre en question toute sa relation avec la jeune femme et les choix qu'il a fait dernièrement à cause de ce qu'il vient d'entendre. Pourtant, il y a des choses plus fortes que lui et il ne peut s'empêcher d'y repenser. Ça le rend triste, en fait ça fait mal d'entendre ce genre de choses. Du coup, il est en colère et n'a plus envie de grand chose sur le moment. C'est ce genre de trucs qui gâchent une soirée pour tout dire.... mais Milla, étrangement, insiste pour que Kyle aille rejoindre Naomi pour avoir une conversation avec elle. Cette dernière semble être sûre d'elle, comme si elle avait compris quelque chose qui échappait encore aux yeux du vendeur. Après quelques secondes de réflexion, il en vient à être d'accord avec elle. Ça l'embête de la laisser seule dans cet endroit. Pas qu'il ait pas confiance mais le but de la soirée était, à la base, de passer du temps ensemble. C'est raté pour le moment ^^'

Et ça, il déteste. Alors, après qu'elle lui ait promis de ne pas bouger, Kyle acquiesce et s'en va, cherchant la jeune femme des yeux. Dans ses souvenirs, elle se dirigeait dans les toilettes. Lui, qui n'a absolument pas peur de s'incruster, rentre à l'intérieur et la cherche du regard. La voyant devant le miroir, les yeux rougis par les larmes qu'elle a sûrement versée, le vendeur se sent mal pour cette dernière. Il ne voulait pas la blesser à travers ces propos mais on ne peut pas dire que Naomi ait fait preuve de tact non plus.

Il y a tellement de choses qu'il aurait préféré faire que de la confronter dans les toilettes, qu'il tente quand même de se calmer avant, en prenant une grande inspiration. Il ne veut pas se prendre la tête, vraiment, Kyle n'a pas besoin de ça et commence, en essayant d'agir comme un adulte, en lui présentant ses excuses pour ce qu'il a dit il y a quelques minutes. Les propos de Naomi le surprennent, ça se voit dans sa manière de la regarder, de lui répondre même. Au fil de la conversation, le vendeur se rapproche de son ancienne camarade, qui laisse échapper une larme le long de sa joue.

Pleure pas ><

Murmure le vendeur, en s'apprêtant à faire un geste vers elle, tout simple, mais Kyle s'arrête net dans sa lancée en écoutant sa phrase suivante. La révélation de la soirée pour lui, parce que du coup... ça le cloue à nouveau sur place ^^' Mal à l'aise mais aussi triste pour Naomi, il détourne le regard. Quelques secondes passent. Kyle se sent bien maladroit sur l'instant, il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait lui dire mis à part qu'il en est désolé.

Oh.

J'suis désolé... J'me sens con ^^' je sais pas trop quoi dire...


Souffle-t-il, assez bêtement mais c'est la première fois qu'il se retrouve (consciemment?) dans ce genre de situations. Il baisse les yeux, en se massant la nuque, réalisant la chose. Quelle soirée ratée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:57

Leur soirée est un véritable fiasco. Milla en a conscience, et sait que ça ne va pas s’arranger si Kyle part rejoindre Naomi, mais c’est malgré tout ce qu’elle finit par lui demander. Elle a compris, en voyant la jeune femme partir en larmes, que celle-ci doit ressentir certaines choses à l’égard de son ancien camarade de classe. La jeune femme ne connaît pas précisément la nature de ses sentiments, mais a senti que ça devait être important, sinon elle n’en serait certainement pas arrivée au point de leur balancer toutes ces choses à la figure. Du coup, l’avocate préfère agir en adulte, persuadée que Kyle et Naomi doivent avoir une conversation. Il faut qu’ils fassent le point de la situation ensemble, que les choses soient dites une bonne fois pour toutes. La jeune femme, quant à elle, se réinstalle à leur table, seule, avec sa bière. C’est une image un peu triste, il faut bien l’admettre, d’autant que Milla n’arrête pas de ressasser tout ce que Naomi leur a dit plus tôt. Il y avait des choses très vraies dans son discours, des choses qui risquent de la travailler un sacré moment pour tout dire…

Aux toilettes, Naomi est consciente d’avoir fait n’importe quoi et s’effondre en larmes. Elle essaie de se reprendre, en passant de l’eau sur son visage, sans s’attendre un seul instant à ce que Kyle débarque dans la pièce. En se retournant, elle sent un nœud se former dans son estomac, et sa gorge se serrer. Son cœur bât plus vite, aussi, elle est toute chamboulée. Elle tente de se comporter de la meilleure façon qui soit mais, pour finir, ses émotions la rattrapent à toute vitesse, et quelques larmes viennent rouler sur ses joues, rougies par la timidité et la gêne. Il a beau lui demander, tout doucement, de ne pas pleurer, Naomi a l’impression que c’est plus fort qu’elle. Elle est malheureuse. Elle garde la tête baissée un moment. Kyle est adorable avec elle, il n’avait pas besoin de venir s’excuser, car c’était elle qui avait tout fichu par terre. Son attitude la touche beaucoup, mais la pousse encore plus à penser qu’il en vaut la peine, qu’elle avait raison d’essayer de se battre pour lui (même si ses efforts ont été vains).

La vérité éclate enfin. Naomi sait que le moment est venu de révéler ses sentiments, même si ça ne changera rien désormais, elle a besoin qu’il soit conscient de ce qu’elle éprouve pour lui. Ce n’est peut-être pas de l’amour, mais il y a bel et bien quelque chose, sans doute parce qu’elle était très amoureuse de lui à l’époque du lycée. Elle n’a donc pas l’impression que tous ses sentiments pour lui se soient envolés, au contraire !...

Ne t’en fais pas, je… je n’attends rien de toi, tu sais. J’avais juste besoin de te le dire.

Murmure Naomi, consciente d’avoir semé la zizanie dans l’esprit de Kyle. Elle n’attend, en fait, rien de lui, sachant pertinemment qu’il est en couple désormais et qu’elle n’a aucune chance, tout spécialement après s’être comportée de la sorte avec lui. Elle avait juste besoin de lui confier ses sentiments à voix haute. Au moins, les choses sont dites désormais. En se retournant de nouveau vers les éviers, et vers les miroirs, l’étudiante aperçoit son reflet, et soupire. Elle ne ressemble plus à rien, et essuie ses larmes sans tarder (ainsi que le maquillage qui a coulé), en reprenant la parole.

C’est stupide, mais j’aurais aimé être celle qui t’aurait donné envie de t’investir dans une histoire ^^’ Mais c’est pas de ta faute, je le sais bien… Je voulais juste que tu comprennes, même si ça excuse en rien ce que j’ai dit tout à l’heure… J’ai été bête, j’espère que c’est pas ça que tu retiendras de moi, hein… ?

La jeune femme regarde Kyle dans le reflet du miroir, le cœur lourd, les yeux toujours rougis.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:17


Au départ, le jeune homme pense que c'est de la simple « méchanceté » à leurs égards. Que Naomi leur a balancé tout ça, sans grande raison, sans que ce soit justifié. A sa connaissance, Kyle ne lui a rien fait pour mériter d'entendre de pareilles choses, et même s'il y a une part de vérité, ça ne valait pas le coup de balancer tout ça à la figure de son ancien camarade de classe. Jusqu'alors, le jeune homme s'est tût, il a été respectueux avec Naomi depuis qu'ils se sont croisés, et même lorsqu'elle lui a fait certaines réflexions avant que Milla n'arrive. Mais là, s'en était trop. Et preuve qu'il n'est pas méchant de nature, en la voyant partir en s'excusant, Kyle, après que Milla l'ait incité à le faire, s'en va sans plus tarder la rejoindre. Kyle a probablement besoin de cette conversation pour voir les choses plus clairement. Dans sa tête, c'est le vrai bordel et Kyle se sent triste et vide lorsqu'il rentre dans les toilettes.

Et là, Kyle se lance alors, lui expliquant qu'il faut qu'ils parlent mais s'excuse également. Jamais il n'a voulu la blesser, probablement lui faire comprendre qu'elle ait été trop loin dans ses propos et qu'ils auront d'ailleurs certaines conséquences dont Kyle ne veut pas penser pour l'instant. C'est trop...gros pour lui ce soir, tout ce qui est en train de se passer le dépasse complètement. Alors voilà que Naomi lui révèle les sentiments qu'elle a à son égard. Kyle se sent vraiment désolé pour elle mais surtout bête. Déjà de ne pas avoir vu ça avant mais surtout en sachant que tout ça l'a blessée d'avantage qu'il ne le croyait.

D'accord...

Souffle doucement Kyle, en baissant les yeux. Il se sent tellement con là, dans les toilettes à ne pas savoir quoi dire. Il est affreusement gêné et se demande ce qu'il est censé faire à présent. La jeune femme se retourne, faisant face à l'évier. Kyle relève les yeux pour l'observer et se sent toujours aussi mal... mais Naomi brise le silence. Le cœur en vrac, la gorge serrée, Kyle l'écoute parler en secouant la tête lorsqu'elle lui pose une question.

Je comprends... ^^'

Répond le vendeur, qui a l'époque n'avait pas du tout envie d'entendre parler de relation sérieuse, loin de là. Il prend une inspiration et reprend sans plus tarder pour répondre enfin à sa dernière question :

Bien sûr que non, je retiendrai pas ça de toi ^^' J'veux dire... j'comprends pourquoi t'as dis tout ça... c'était pas pour être blessante. Y avait quelque chose derrière enfin... voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le temps des cerises [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Terminé] Le temps des cerises [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des cerises [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: