AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le temps des adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Le temps des adieux Lun 25 Juin 2012 - 14:49

    Cela faisait une semaine tout juste que Roxanne était présente dans les rues de Great Falls et elle n’avait toujours pas fait ce pourquoi elle avait quitté la France. La jeune femme n’avait pas trouvée le courage.
    Elle devait exécuter la dernière volonté de sa grand-mère qui était que ces cendres soient déversées dans sa ville natale Great Falls. Il n’avait rien d’extraordinaire dans cet acte, mais pour Roxanne c’était vraiment difficile. Sa grand-mère était la dernière personne de sa famille. Une fois cela fait Roxie allait se retrouver complètement seule.
    Voilà pourquoi elle avait attendu si longtemps pour le faire, mais aujourd’hui elle s’était enfin décidée, car elle n’allait pas déranger plus longtemps April. Celle-ci lui avait proposé lorsqu’elles avaient fait connaissance au « Tom’s » de venir dormir chez elle le temps qu’elle règle ses affaires. Roxanne ne voulait donc pas abuser plus longtemps de l’hospitalité de cette dernière.

    La blondinette se leva aux aurores et fit le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. Elle déjeuna très rapidement, pris une douche et se prépara en moins de trente minutes. Elle retourna dans la chambre qu’on lui avait désignée afin de récupérer l’urne qu’elle avait prit soin de bien cacher. Une fois celle-ci en main elle redescendit sur la pointe des pieds et fort heureusement elle ne croisa personne.
    Une fois sur le perron elle se dépêcha de regagner sa mini afin de se rendre dans un endroit assez reculé de Great Falls afin d’être tranquille pour faire ce qu’elle avait à faire. Le voyage dura environ une demi-heure. Roxanne sortie de la voiture un peu tremblante fit le tour de la voiture pour ouvrir la porte passagère. Elle prit l’urne et s’engagea dans un sentier à travers des bois. Elle marcha pendant un bon quart d’heure et arriva vers le bord d’un gouffre où coulais un peu plus bas une rivière. L’endroit était sublime et tout simplement parfait.
    La blondinette s’agenouilla et ferma les yeux quelques secondes. Roxanne finit par prendre l’urne et l’ouvrit :


    "Désolé d’avoir été aussi longue repose enfin en paix.
    Merci pour tout."


    Roxanne commença à déverser les cendres, des larmes coulaient le long de ses joues. L’endroit était vraiment calme, elle était loin de s’imaginer que quelqu’un l’observait ou du moins la surprendrait…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le temps des adieux Mer 4 Juil 2012 - 13:02

Moi et les chevaux ça marche bien de temps à autres. Des jours, ils préfèrent s'enfuir à la course parce que ce sont des peureux. Et cette journée, ce fut aujourd'hui. J'étais sur Memphis, un superbe mustang de 5 ans en pleine balade quand un connard nous coupa la route sur son motorisé. Le pauvre a eu peur et pris la fuite, moi, petite rousse d'à peine 110 livres sur son dos qui essayant tant bien que mal de ne pas tomber. Je tira sur ses reines pour l'arrêter, mais en vain, il avait vraiment pris peur. "Memphis, stop! Tu vas nous tuer crétin!" Bon, il ne voulais pas alors Hudson allais utiliser la psychologie inverse, je lui donna deux bon coups dans les reins et il repris sa course. Je savais que mon Memphis allais arrêter un jour ou l'autre, je connaissait trop bien mon bébé pour ça. Après quelques moments de courses, le pauvre s'arrêta et se mis à marcher. C'est à cet instant que je vis une silhouette au loin, une jeune fille ou un gamin je ne sais plus. Qu'est-ce qu'elle foutait à genoux dans un endroit si éloigné? Je fit signe à Memphis s'avancer et une fois à quelques mêtres de la personne, je lui cria

"Hého ce que tu fout à cette heure aussi loin de la ville? Tes parents vont être mort de trouille".

Il était hyper tôt le matin, si ça avait été une adolescente, c'est l'heure de revenir des bars à cette heure. Je descendit de ma monture, et pris les reines de Memphis dans mes mains. Je m'avança encore près d'elle

"T'as besoin d'aide?"

Je gueula peu être un peu fort car la chère fille fit le saut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Le temps des adieux Lun 9 Juil 2012 - 10:32

    Les larmes coulaient le long de ses joues. Les cendres s’envolaient petit à petit jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus dans l’urne. Roxanne posa donc celle-ci à ses genoux, mais resta cependant au sol. Cette fois-ci ça y’est la blondinette se retrouvait complètement seule. Roxie ressentie un énorme pincement au cœur comme si un étau le compressait. Elle porta une de ses mains à son visage pour essuyer les larmes. Ses yeux étaient fixés sur l’horizon.
    Tout à coup elle entendit du bruit au loin. Roxanne commença à paniquer. Elle porta de nouveaux ses mains à son visage pour essuyer ses larmes. Son corps commença à s’emballer, jamais elle n’aurait pensé trouver quelqu’un à cet endroit à croire qu’elle était vraiment malchanceuse.
    La blondinette resta immobile pendant quelques secondes en pensant que si elle ne faisait aucun bruit peut-être que la personne qui approchait ne la verrait pas :


    "Hého ce que tu fous à cette heure aussi loin de la ville? Tes parents vont être mort de trouille.T'as besoin d'aide?"

    Roxanne sursauta, son stratagème venait de tomber à l’eau. La blondinette ne prêta pas attention à la personne qui venait d’arriver, à sa voix elle comprit juste que s’était une fille. Prise de panique elle saisit l’urne se leva d’un bond et commença à s’enfuir.
    Manque de chance à peine cent mètres de parcouru et Roxie se prit les pieds dans des racines. L’urne virevolta à plusieurs mètres et la blondinette se vautra monumentalement. Cela ferait une très bonne excuse pour les larmes qui ne cessaient de couler sur son visage. Roxanne venait quand même de se faire mal. Son jean était troué aux niveaux des genoux et du sang coulait. Ce n’était que des blessures superficielles. Par contre sa cheville lui faisait extrêmement mal, elle essaye de se relever mais n’y arriva pas. Roxanne était bien avancée maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le temps des adieux

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: