Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alone again... Naturally [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:48

Arielle se sent vraiment... Mal.
Assise à la table qu'elle prend d'habitude lorsqu'elle vient dans cet endroit, elle boit ce coup ci un café bien fort à la place de son thé et a aussi prit un jus d'orange fraichement pressé ainsi qu'un pain au chocolat. La veille, elle était encore en soirée avec des amies à elle et il faut avouer que là, elle ne s'en est pas remise. La tête en vrac, elle la garde contre sa main, coude posé sur la table, et fait en sorte que l'on ne puisse pas trop voir sa tête. Elle sait comment sont les gens ici... Si elle avait pu, elle aurait garder ses lunettes de soleil pour ne pas que l'on voit son air encore plus fatiguée.

Ce qui est un bel effort, c'est que petit à petit, elle reprend du poids.
Elle sait que ça n'est pas bien d'aller boire avec des amies aussi souvent qu'elle le fait, mais elle ne songe pas à boire à chaque fois qu'elle sort avec elle! Elle veut juste se changer les idées et il s'avère que les demoiselles qui l'accompagnent « poussent » un peu la jolie blonde à boire qui se retrouve rapidement saoule de par sa corpulence. C'est une grande et mince trentenaire, elle ne tient pas très bien l'alcool ^^' Si elle ne connaissait pas aussi bien les habitants de Great Falls, elle aurait commander un doliprane à Chris Warner XD

Après avoir prit une gorgée de café, elle repose sa tête contre sa main et fait mine de lire son journal alors qu'en fait, elle ferme les yeux et essaye de ne pas se concentrer sur le fait qu'il y a vraiment de bruit dans cet endroit quand on y prend un minimum attention ^^''
Elle pousse un profond soupir et espère que personne ne va la reconnaître dans cet état là XD
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:09

Les journées banales se suivaient les unes, les autres. Colin ne cherchait plus à comprendre le sens de sa vie, il se laissait aller et vogue la galère. Il n’avait bien entendu pas ralentit sa consommation d’alcool mais personne ne semblait rien remarquer du moins c’était ce qu’il imaginait. De toute façon, Col’ n’avait pas vraiment l’impression d’avoir un problème.

Il essayait aussi toujours autant d’éviter son père, croiser ce traître trompeur le mettait toujours mal à l’aise. Il gardait le secret pour ne blesser personne et éviter toute conversation désagréable, mais Colin avait de moins en moins de respect pour Ben. Le cas Samuel était différent, s’il avait l’habitude d’éviter de croiser son chemin par confort jusqu’à présent, désormais Col’ avait un peu peur de croiser le regard haineux de son petit frère. Toute cette histoire avec Andrea n’avait en rien arrangé leur relation et aussi têtu l’un comme l’autre, il n’y avait sans doute pas de solution.

En réalité, Col’ pensait de plus en plus à se barrer de chez lui, après tout il n’était plus vraiment attaché à se foyer brisé et complètement dans le déni. Pour l’heur, il se contentait de traîner le matin, bichonner sa moto et errer en ville attendant de pouvoir se miner et se battre le soir.

Réveillé un peu trop tôt pour ce qu’il avait fait la veille, Colin décida de quitter rapidement la maison. Il embarqua à bord de sa petite Liberty histoire de faire un tour dans le centre de Great Falls. Il n’allait pas bien loin, juste s’acheter un truc à bouffer à la pâtisserie ou comme ça mais il aurait peut être envie de faire une virée vers Madison un peu plus tard.

Colin entra dans le Coffee Shop et fit la queue derrière deux personnes le temps d’obtenir un gobelet de café noir et un muffin nature. Il regarda rapidement autour de lui pour repérer une place où s’asseoir lorsque son visage s’illumina d’un sourire. Il venait de repérer Arielle. A voir son visage, elle n’était pas vraiment très fraîche. Colin ne l’avait pas vue depuis longtemps, il avait cru l’avoir croisée à la soirée des Stewart mais s’était fourvoyé.

Il s’approcha rapidement vers la grande blonde, son sourire était plus doux et il attira son attention d’une main sur l’épaule.
La voix un peu brisée par les folies de la veille, Colin la salua.

« Salut la belle, je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:56

La soirée des frères Stewart avaient été une petite catastrophe... Bien sur, Arielle y était allé uniquement pour voir Dean et pour possiblement avoir un rendez vous avec lui. Au final, il l'a raccompagné chez elle, lui a révélé que les bijoux qu'elle avait trouvé dans sa boîte aux lettres étaient de lui mais qu'il n'aurait pas du... La jolie blonde se demande si la relation qu'ils entretiennent en ce moment changera un jour et si il pourra la voir autrement que comme une amie … parce que l'amitié avec le mécanicien, ça n'est pas ce qu'elle veut >< Bien qu'elle lui dise le contraire, elle se sent mal à l'idée de devoir partager des moments d'amitié avec lui après ce qu'ils ont traversé...

Yeux mi clos, elle repense à la soirée de folie qu'elle a donc passer la veille avec ses amies. Celles ci avaient tout fait pour qu'elle se mette à boire avec elle et surtout, pour qu'elle ne reste pas dans son coin à les regarder et à déprimer alors qu'elles allaient boire et danser avec des hommes... Les hommes. Depuis Dean, il n'y en a pas eu d'autres dans sa vie. Arielle n'a pas envie de s'amuser, n'a pas envie de se remettre en couple avec un autre et ne veut pas non plus d'un simple plan d'un soir...

Ouvrant les yeux à nouveau, elle s'en retrouve un peu éblouie par le soleil qui filtre, mais boit tout de même un peu son jus d'orange. C'est dans un sursaut qu'elle accueille Colin. Celui ci ne faisait que la saluer et pourtant, elle a eu la trouille de sa vie XD Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Relevant les yeux vers lui, elle lui offre un sourire et affirme d'un signe de tête.


Colin ^^ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 21:29

De toute façon, rien n’avançait. Colin avait une vie montée sur pilotis, aussi tremblante que statique. A quoi bien faire croire que tout allait bien ? C’était une habitude, voilà tout. Col’ se laissait aller en un sens mais il restait toujours aussi habile lorsqu’il s’agissait d’envoyer des coups de poings. Il entretenait sa moto et son penchant pour la bouteille.

En entrant dans le Coffee Shop, il espérait pouvoir juste prendre un café et manger un morceau. C’était un moyen comme un autre de ne pas être chez lui. Col’ passait son temps … à passer le temps. Heureusement il y avait Olivia pour égayer un peu tout ça.

Après avoir payé sa boisson et sa douceur, Colin repéra une table accueillant une charmante jeune femme aux cheveux couleur soleil. Il s’approcha sourire aux lèvres l’ayant cette fois ci bien reconnue.

Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas vue Arielle. Il lui demanda s’il pouvait se joindre à elle. Évidemment, classique, elle lui demanda s’il allait bien. Il se contenta de sourire ironiquement et de s’installer à table sans même attendre une réponse. C’était plutôt d’elle qu’il fallait parler. Elle était passée par de durs moments et Colin avait d’ailleurs cru comprendre que Dean et elle s’étaient séparés. Il ne savait pas trop ce qu’il en était vraiment, mais il avait encore en tête l’expression du visage de Dean après que la tempête eut détruit leurs espérances.

« C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. » dit-il en baissant sa voix.

Les lunettes de soleils, la voix éraillée, Arielle semblait avoir passée une nuit plutôt mouvementée. Loin de lui l’idée de faire le curieux, il essaya tout de même de ne pas parler trop fort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:40

Depuis qu'elle n'était plus en couple avec Dean Stanford, Arielle se laissait complètement aller. Au début, elle se privait de tout, maintenant, elle est dans une période où elle se permet tout les excès. Elle va boire avec des copines, danse en boîte et rentre à pas d'heure. La jeune femme néglige son boulot – mais pas trop, parce qu'elle sait que c'est la seule chose qu'elle peut encore bien faire!. L'unique plaisir qu'elle ne s'autorise pas est le sexe. Elle n'accepte pas encore assez son corps pour autoriser quelqu'un à le toucher... alors, elle ne fait que s'amuser avec l'alcool.

Consciente que le Coffee Shop n'est pas non plus le genre d'endroit où l'on peut passer innaperçue, elle y reste tout de même parce qu'elle adore prendre son thé – aujourd'hui remplacé par un café bien fort – et manger son petit croissant ici le matin. Le seul soucis est qu'elle n'a pas beaucoup dormit et qu'elle a une tête vraiment affreuse ^^''

Soupirant, elle fait mine de lire ce qu'elle a sous les yeux alors qu'en fait, elle tente de se concentrer sur les petits oiseaux plutôt que sur le bruit assourdissant de la salle qui lui embrouille les idées et lui donne un mal de chien au crâne >< Soudain, elle est surprise par une voix qu'elle connaît et demande à Colin comment il va, sans lui répondre. Bien sur qu'il peut s'asseoir à côté d'elle x)
Lorsqu'il lui retourne la question, Arielle lève ses yeux vers lui et retire ses lunettes, parce qu'il le faut bien... elle se doute qu'il a du entendre ce qu'il s'est passé, mais loin de s'imaginer qu'il a discuter avec Dean.


Mmm... Je m'étais attaché à... Cet enfant...

Souffle t elle avec un léger sourire qui en dit long sur la profonde blessure qui saigne encore son pauvre petit coeur ><
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:00

Décidément, Colin croisait Arielle par pur hasard à chaque fois. L’ex-petite amie de Nathan avait une sale mine et le garçon imaginait bien que cela avait un rapport avec sa récente rupture avec Dean ou même avec cet accident qui lui avait fait perdre un enfant. Colin était au courant de cette histoire car il s’était retrouvé nez à nez avec son docteur de bécane alors qu’il avait amené Rachel à l’hosto.

L’homme n’était pas vraiment du genre à aller vers les autres pour leur demander comment ils allaient, la plupart du temps ça ne l’intéressait pas. Pas qu’il soit égocentrique ou autre chose, en réalité il ne savait juste pas quoi dire lorsqu’on se confiait à lui. Avec Dean c’était plus facile, ils restaient le regard dans le vide à boire des bières en silence et ça les réconfortait, mais les filles ça aimait parler.

Mais il avait quand même une conscience d’ami et Colin demanda donc à Arielle comment elle allait, ça aussi parce qu’il détestait parler de lui de toute manière.

La jeune femme commença fort, elle évoqua directement ce bébé qu’elle avait perdu lors de l’accident de la route qu’elle avait eut. La tempête avait alors ravagé le Wisconsin laissant quelques morts et de nombreux blessés sur son passage. Colin comprit la détresse d’Arielle mais il se sentait démuni face à cette révélation, incapable de connaitre le remède.

Assis face à la belle, le grand blond sourit légèrement pour soutenir son amie.

« Je … J’imagine, j’étais à l’hôpital quand vous êtes arrivés. »


Il ne savait vraiment pas quoi dire alors il se contenta de suivre son instinct même s’il lui faisait parfois défaut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:49

[Le gif Alone again... Naturally [Terminé] 944487]

Bien qu'on ne puisse pas dire qu'Arielle et Colin se voient souvent, la jeune femme sait que cela ne sert à rien de tourner autour du pot. D'ailleurs, elle se demande maintenant pourquoi elle avait autant caché ce test de grossesse au moment où il s s'étaient croisés à la supérette. Il n'est pas du genre à aller gueuler sur tout les toits que telle ou telle personne à fait ci ou ça... Et encore moins sur elle. Même si ils avaient un peu coupé les ponts suite à sa rupture avec Nate, elle trouvait toujours Colin très sympa et il n'était pas un ennemi.

Il est vrai qu'aujourd'hui, rester tranquillement assise à cette table sans que l'on vienne l'interrompre était son programme... Mais, se retrouver au final aux côtés du jeune homme n'est pas un mal non plus. Il est quelqu'un de bien... Elle n'a pas non plus envie de lui mettre toute sa mauvaise humeur et sa détresse dans la figure, mais elle ne sait pas pourquoi, en entendant sa remarque, cette phrase sur le bébé lui est sorti d'un seul coup...

Loin d'elle l'idée de mettre son ami mal à l'aise, elle sourit tout de même en le regardant quelques secondes mais ne peut s'empêcher de baisser les yeux, de peur de craquer devant lui. Elle écoute ce qu'il lui répond et ne savait pas qu'il était présent à l'hôpital le soir de l'accident.


Je n'ai pas envie de t'embêter avec ça...

Lance t elle finalement en se redressant pour boire un coup de sa boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:10

Jusqu’à ce qu’il croise Dean à l’hôpital la nuit de la tempête, Colin ignorait qu’Arielle attendait un enfant. En réalité, il ne la voyait pas souvent et n’était sans doute pas la personne la mieux placée pour qu’elle se confie à lui. Malgré ça, il partageait sa souffrance face à une peine aussi profonde.

Pas vraiment bavard, cela ne dérangeait pas Colin d’écouter Arielle si elle avait besoin de parler. Il n’était peut être pas le meilleur choix pour une confidence. D’un côté, il ne risquait pas de faire passer une rumeur quelconque mais il n’était pas non plus d’un répondant exceptionnel. Arielle ne voulait pas l’embêter mais il ne voulait pas qu’elle croit que son bien être ne lui importait pas. Il était juste un peu bourru et je-m’en-foutiste mais ça ne l’empêchait pas de savoir écouter ses amis.

« Si tu as besoin, tu peux en parler. » dit-il laissant échapper un petit sourire.

Mais en attendant qu’elle soit prête, Colin décida d’alléger un peu la conversation se souvenant qu’il avait confondue Arielle avec une autre fille à la soirée de la saint Valentin. Il préférait mettre l’accent sur une anecdote amusante plutôt que sur la défaite amoureuse du couple Dean/Arielle.

« C’est marrant tu sais, je t’ai confondue avec une autre fille à la soirée des Stewart. Au début je me suis approché sûr de moi et quand j’ai capté que c’était pas toi, c’était trop tard, je crois qu’elle a cru que je la draguais. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:08

Bien qu'elle ait été jusqu'à cacher le test de grossesse lorsqu'elle avait croisé Colin à la superette, cela aurait été avec plaisir qu'elle lui aurait parlé de l'enfant. Le soucis est que plus elle en aurait parlé, plus elle aurait eu de gens après elle qui serait venu lui présenter ses condoléances pour sa perte, ou quelque chose du genre. Dean et elle n'avaient pas voulu s'avancer et, quelque part, ils avaient bien fait. Par contre, elle n'avait pas reparlé à Sydney depuis et s'en voulait un peu... Après tout, elle aurait pu être la marraine de l'enfant ><... Il faudrait qu'elle lui passe au moins un coup de fil un de ces jours.

La jeune femme ne sait pas vraiment si elle a besoin de parler de tout ce qu'il lui est arrivé ces derniers temps, encore moins du soir de la tempête. Elle n'est pas du genre à étaler sa vie et sait que Colin n'est pas du genre bavard d'habitude. Mais peut être que si elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas spécialement envie de lui parler de son enfant, il viendra s'étaler sur autre chose de plus léger.


Merci beaucoup, j'apprécie ^^

Lui assure t elle avec un léger sourire, accompagné d'un signe de tête.
Ravie de l'avoir pour amie en cet instant, elle pense que jamais elle ne pourra le remercier assez pour avoir changer de sujet. En effet, il lui parle de la soirée de la Saint Valentin et, même si elle ne s'est pas très bien passé pour Arielle, elle trouve le sujet plus léger et cela lui fait du bien.


Hmm... Peut être que tu es tombé sur ma sœur ! Il parrait qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau... Physiquement du moins ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:20

Colin ignorait que lors de ses retrouvailles avec Arielle, celle-ci se doutait déjà qu’elle était enceinte. Bien trop axé sur sa propre envie de cacher ses bouteilles, il n’avait rien remarqué. D’un autre côté, cela ne le concernait pas, ni à l’époque ni maintenant. Tout ce qu’il pouvait se permettre de faire, c’était lui changer un peu les idées ou l’écouter si elle en avait besoin.

Installé face à son amie, Colin entama son café tout en assurant tout son soutien à Arielle. Il était aussi au courant de la séparation d’Arielle et de Dean. Même s’il était ami avec les deux, il ne s’imaginait pas avoir à prendre un camp. Il préféra donc éviter le sujet.

Il sourit alors qu’Arielle le remerciât de se proposer comme une oreille mais il changea de sujet sentant qu’il n’était peut être pas la meilleure personne. Il évoqua sa rencontre avec une fille lui ressemblant beaucoup. Arielle lui dit qu’il avait peut être croisée sa sœur en y réfléchissant un instant c’était fort possible.

« Ouais, peut être, elle était sympa la pauvre je l’ai un peu laissée en plan après ... »

Il s’arrêta net de parler. Il ne pensait plus que cette soirée n’avait pas été vraiment la meilleure qu’il avait connue, il n’avait pas vraiment envie de se plaindre en plus devant Arielle. D’un autre côté, il aurait peut être bien besoin d’un avis féminin sur la question, il avait voulu en parler à Olivia puis avait renoncé, sans doute pr pudeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:59

Arielle et Colin avaient un peu coupé les ponts depuis que la jeune femme n'était plus avec Nate... Mais elle trouvait ça dommage parce que, même sans Nate, les deux jeunes gens s'entendaient très bien... Même si, sur le coup, elle ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte, sans doute aurait il été un des premiers au courant si la chose était allée jusqu'au bout ; malheureusement, ça n'est pas le cas, mais cela n'empêche pas toute la ville de savoir qu'elle était enceinte de Dean et qu'elle a perdu l'enfant. À Great Falls, les gens parlent toujours, de tout... Ils ajoutent même des détails qui sont faux ! Mais la jolie blonde a autre chose à faire que de garder une réputation en béton à Great Falls...

Loin de s'imaginer que Colin allait à nouveau se retrouver face à elle lors d'un moment gênant XD, elle est tout de même heureuse de le voir, bien qu'elle n'ait pas une très bonne tête. Cela ne l'étonne pas plus que ça qu'il soit au courant de tout puisqu'elle le sait, ça parle à Great Falls ; mais elle est contente, quelque part, de savoir que si il est au courant pour le bébé, c'est juste parce qu'il a discuté avec Dean le soir de la tempête. Si elle était restée en couple avec ce dernier, cela veut dire qu'un de ses amis se serait bien entendu avec son petit ami...

La jolie blonde n'a pas envie de discuter du bébé avec Colin. Non pas parce qu'elle ne pense pas qu'il ait les épaules, juste qu'elle n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Alors, elle préfère l'écouter lui dire qu'il a rencontré une fille qu'il pensait être elle... Lorsqu'elle comprend que cela était sans doute sa petite sœur, son cœur se serre un peu... Avec elle non plus, ça n'est pas la grande joie.


Oh... Je pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter pour elle..

Souffle t elle avec un léger sourire.

Et... Sinon toi ? Ça va ?... Tu fais quoi de tes journées ?

Lui demande t elle pour à son tour changer de sujet. Non pas qu'elle veuille gêner ou enfoncer Colin, juste que de parler de sa sœur, ça n'est malheureusement pas le bon moment non plus ^^'' Mais ça, Colin ne peut pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:51

Peut être que Colin avait besoin de positiver un peu, de voir la vie un peu plus rose ne serait-ce que pour imaginer un avenir pour lui. Pour le moment, il ne faisait que reléguer cette idée bien au fond de son esprit, noyé sous des tonnes d’alcool en fait. Voilà pourquoi il n’était pas particulièrement le meilleur ami sur lequel on puisse compter. A part écouter, et encore il n’était pas toujours très attentif, Colin ne pouvait donner aucun conseil. D’un côté, cela montrait qu’il n’était pas hypocrite, il ne se risquait pas à orienter des gens sur des chemins qu’il ne connaissait pas.

Colin préféra donc raconter quelques banalités et une anecdote sur cette fille croisée qui ressemblait tant à Arielle. Il s’excusa même pour l’avoir laissée seule ce qui ne sembla pas inquiéter Arielle.

Il lui sourit à son tour avant de sentir sa gorge se nouer à l’écoute de la nouvelle question. Pour se donner un peu de temps, Colin s’empressa de boire quelques gorgées de café.

« Je … Pas grand-chose à vrai dire. » avoua-t-il se disant qu’il serait bien stupide de mentir, il n’avait même pas assez d’imagination pour ça, ni même de motivation. Il sourit gêné redoutant l’indéniable moment où il devrait avouer sa lose attitude à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptySam 5 Mai 2012 - 20:17

Il y avait un bon moment qu'Arielle n'avait pas passer du temps avec des amis à elle. Elle ne les voit plus non pas par choix, juste qu'elle ne contacte pas grand monde si ça n'est ces nanas qui ont envie de la voir sortir avec elles... Quelque part, cela lui fait du bien de sortir avec des femmes qui ne connaissent pas sa vie plus que ça ; cela lui permet de se lâcher et de penser à autre chose que son bébé et son couple qui n'existent plus...
D'un autre côté, elle se sent un peu coupable de ne pas être présente pour ses amis qui ont besoin d'elle... Elle ne peut pas non plus être sure qu'il y en a, mais, par exemple, depuis qu'elle n'est plus avec Dean, elle n'a pas revu Sydney... Ou encore, elle n'avait pas reparlé à Colin. Ni à Nate. Elle sait qu'elle fait un peu exprès de rester éloigné de toutes ces personnes, non seulement pour ne pas avoir à parler du bébé, mais aussi pour ne pas que l'on lui donne des conseils ou que l'on la plaigne...

Lorsque Colin lui parle à son tour, c'est pour discuter d'une anecdote le concernant et aussi, concernant, apparemment, sa petite sœur, Lily Chase. Il semblerait que celui ci ait rencontré la demoiselle et qu'il l'ait confondu avec Arielle ; chose qui arrive de temps à autre. En entendant cette histoire, le cœur de la vétérinaire se resserre. Elle ne parle plus avec sa sœur cadette depuis le soir de la tempête... Et cela lui fait du mal de savoir que, du coup, c'est sans doute sa mère qui doit avoir tout « pouvoir » sur elle...


Oh... Je voulais pas... Te mettre mal à l'aise...

Souffle t elle avec un léger sourire.

Tu... Tu te souviens quand on passait nos soirées au Tom's avec Nate ? ^^...

Lui dit elle soudainement, le sourire aux lèvres.
Quelque part, elle regrette cette époque... Tout le monde était heureux à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:10

« Oh non, t’en fais pas c’est juste que c’est le calme plat en ce moment. » mentit Colin essayant de cacher son malaise.

Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en Arielle, il voulait surtout ne pas l’embêter avec ses histoires. Il n’avait pas non plus envie de remuer le couteau et avait besoin de réfléchir un peu à ce qu’il allait devenir. Chose qu’il repoussait sans cesse au lendemain.

Arielle changea de sujet et évoqua leurs soirées au Tom’s avec Nate. La nostalgie envahit Colin qui sourit légèrement tout en buvant une nouvelle fois dans son gobelet.

« Oui, je me souviens. »


Lui n’avait pas revu Nate depuis longtemps. Il supposait que c’était aussi assez difficile pour Arielle, enfin, il l’imaginait.

« Tu as revu Nathan depuis … »

Colin ne termina pas sa phrase se doutant que la jeune femme comprendrait ce dont il voulait parler. A cette époque, tout paraissait beaucoup plus simple, il n’y avait pas de secret entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:21

Vaut mieux que ça soit rien plutôt que des mauvaises nouvelles...

Tente alors Arielle en souriant à son ami. Cela fait un bon moment qu'ils ne se sont pas vu tout les deux, et l'on peut dire que ça n'est pas dans de bonnes conditions que se font ces « retrouvailles »... La vétérinaire peut comprendre que Colin soit un peu distant avec elle; après tout, depuis combien de temps ne se sont ils pas parlé? Et puis, elle sait aussi que c'est quelque chose de compliquer de parler de ses problèmes, en particulier à une personne qui en a aussi...

Voulant faire dans la nostalgie qu'elle pense être un sujet plus sympathique que celui sur lequel ils étaient en train de débattre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui renvoi la balle de cette manière. Avait elle revu Nate depuis qu'ils n'étaient plus en couple, depuis qu'elle avait perdu son bébé, depuis qu'elle et Dean n'étaient plus ensemble...?


Oui... On a discuté un peu... Cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas reparlé mais... Je pense qu'il va bien.

Lance t elle, sûre d'elle, avec un léger sourire. Au moins, tout semble aller pour le mieux pour l'un d'entre eux. C'est l'essentiel, non?

Soupirant un bon coup, Arielle relève les yeux vers Colin et lui offre un léger sourire.


Tout va bien se passer hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:41

Arielle avait bien raison dans ce qu’elle disait. Colin ne pouvait pas vraiment se plaindre d’avoir une vie un peu calme, au contraire il fallait qu’il en profite car rien ne promettait que ça dure. Il regarda Arielle et esquissa un sourire agréable avant de répondre avec jugeote :

« Oui, t’as raison. »


Colin ne réalisait absolument pas quel type de comportement il avait en compagnie de son amie, en fait, il essayait de ne pas être trop brusque étant donné ce qui lui tait arrivé. Colin ne connaissait assez pour savoir qu’il pouvait être parfois maladroit et parler de sujets tabous sans le vouloir, il n’était pas vraiment l’ami idéal mais faisait des efforts avec Arielle.
Il lui demanda si elle avait revu Nathan, ils avaient l’habitude de se retrouver souvent ensemble avant.

« C’est cool ça. »


D’un point de vue extérieur, on aurait pu croire à de la timidité de la part de Col’ mais en réalité, il était simplement redevenu aussi peu loquace qu’à son habitude. Il but donc une gorgée de café et s trouva interpellé par la dernière phrase d’Arielle. Il stoppa son geste et porta sa main sur celle de la vétérinaire pour la rassurer. Il afficha alors un grand sourire.

« Hey, oui, bien sûr. »


Etait-elle mal ? Vraiment mal à cause de Nathan, de Dean ou du bébé ? Ou était-ce la nostalgie de leur jeunesse qui commençait à voler en regrets ? Colin voulut à nouveau trouver les bons mots.

« Je suis nul pour remonter le moral des gens mais si ça peut aider je peux jongler avec les gobelets ou essayer de faire le poirier. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:18

La jeune femme avait un peu peur de dire un mot de travers. Arielle ne sait pas trop dans quel état d'esprit est Colin et c'est pour ça qu'elle ne sait pas trop quoi dire de peur de mal le dire, de blesser son ami. Ils ne se parlent pas souvent, elle n'a pas envie qu'ils deviennent uniquement des connaissances, uniquement à cause d'une parole mal dite...

... Tu voudrais pas me faire un sourire? ^^

Lui demande t elle en lui en faisant un à son tour. Il faut avouer qu'elle non plus n'est pas tellement d'humeur à lâcher un sourire. Mais elle aimerait voir celui de son ami pour être sur que tout va bien pour lui... Elle se dit, pour une raison qu'elle ignore, que quelque chose ne va pas et elle aimerait avoir tort...
Lui demander si elle avait revu Nate n'était pas un geste maladroit. Tout les deux, ils sont devenus ami, même si ça n'a pas été chose facile. Elle adore Nate, c'est quelqu'un de très bien qui mérite d'être heureux. Mais la demande de Colin lui fait se demander si lui le revoit encore de temps en temps...


Tu... N'as plus de contact avec lui?

Lui demande t elle alors avec un léger sourire, presque désolée au cas ou ça serait le cas. De le voir si peu bavard ne l'étonne pas plus que ça: elle le connait si maladroit et si "timide". Il a toujours été comme ça, sauf quand ils étaient tout les trois ensembles. Par contre, lorsque Nate partait se rafraîchir, la jeune femme se souvient qu'il était un peu plus compliqué d'avoir une conversation avec lui...

Le sourire que lui offre enfin son ami lui fait réellement du bien. Toutes ces choses à la fois lui pèse énormément mais elle sait qu'avec son entourage, il n'y a aucune raison qu'elle ne s'en sorte pas bien!


J'adorerais voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:30

Dans l’atmosphère acidulée et sucrées de la pâtisserie café, la rencontre d’Arielle et Colin semblait étrangement triste. Il fallait dire que les deux jeunes gens n’avait pas vécu les meilleurs jours de leurs vies ces derniers temps. Colin était d’ailleurs un bien piètre humoriste, il l’avait bien prouvé une fois avec Andrea. Cela dit, il lui arrivait de trouver quelques réflexions qui faisaient mouche et arrachaient un sourire aux autres.

Lorsqu’Arielle lui demanda de la faire rire, il fronça d’abord les sourcils avant de se lancer dans une grimace aussi affreuse que réussie. La langue tirée pendouillant au dessus de sa barbe, les yeux louchant sur son nez, il essaya de toucher le bout de son nez avec sa langue, sans réel succès. Il relâcha la position, riant légèrement.

« SI, si, je le vois de temps à autre. »


Il ne le voyait pas très souvent cela dit, Colin avait peur de ne pas savoir tenir sa langue auprès de son meilleur ami concernant la liaison entre Ben et Lucy.
Voyant que ces efforts pour divertir Arielle étaient relativement perdus, Col’ lui expliqua quel mauvais ami il faisait avant de lui faire une proposition.

« Okay, je peux essayer. »

Il attrapa alors son gobelet vide et celui d’Arielle qui ne l’était pas tout à fait et, maladroitement, fit passer l’un et l’autre dans chacune de ses mains ponctuant le tout de petits « hop, hop ». Colin prit confiance et accéléra le rythme et finit par en faire tomber un, celui d’Arielle bien sûr, renversant à l’occasion le fond de liquide qu’il contenait.

« Désolé ! » dit-il avant de se dépêcher à essuyer le tout avec une serviette en papier.

« Note que je ne pourrais jamais devenir jongleur ! » finit-il par dire avant de rire.

« Si tu veux, je peux te faire faire un tour de moto, pour ça je suis doué ! »


Colin bomba le torse, fier de lui essayant encore une fois de changer les idées d’Arielle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:59

Arielle ne savait pas bien comment réagir avec son ami. Elle ne savait pas ce qu'il traversait en ce moment et, bien qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie sans le faire exprès. Elle n'est pas non plus du genre à parler d'elle même, mais avec Colin, c'est différent. C'est un ami alors, il a bien le droit de savoir ce qu'il se passe dans sa vie, même si elle ne lui dira pas qu'elle a perdu énormément de poids suite à la perte de son enfant...Encore moins qu'elle s'est presque laissée dépérir lorsqu'elle était à l’hôpital.

Ne voulant pas se laisser aller à pleurer, histoire que Colin ne la voit pas encore plus faible qu'elle ne l'est déjà, la vétérinaire lui demande alors de la faire rire. Et il réussit bien son coup d'ailleurs !! La jolie blonde ne s'attendait pas à ce que son ami, d'origine plutôt sérieux, se mette à faire une grimace si immonde et marrante XD Elle se met alors à rire en lui disant qu'il est dingue avant de lui demander si il voit lui aussi Nate.


C'est bien de garder contact ^^

Lui répond elle avec un léger sourire. Elle, elle avait mi du temps, avait eu du mal à se remettre tout d'abord de leur séparation prématurée puis, elle l'a d'autant plus mal pris que c'est à cause de sa mère que cette histoire s'est passée... Lorsqu'il lui assure qu'il peut jongler, la jeune femme lui avoue vouloir voir ça.

Elle s'amuse bien ! Ces retrouvailles avec Colin sont plus amusantes que ce qu'elle aurait pensé x) Mais c'est sans doute parce qu’elle ne se focalise pas sur son passé douloureux ou parce qu’elle n'insiste pas sur ce qu'il se passe dans la vie du jeune homme... Lorsqu'il fait tomber le verre, elle se met à rire à nouveau de bon cœur x)


J'adorerais faire un tour de moto avec toi !!! *__* On y va ?

Lui demande t elle en se levant, posant de quoi payer sur la table.
Passer un bon moment avec un ami, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé alors, elle profite de cet instant de bonheur ; Dieu sait qu'ils se font rares dans la vie de la demoiselle...


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alone again... Naturally [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alone again... Naturally [Terminé] Alone again... Naturally [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alone again... Naturally [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: