Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:00

    Quinze heures vingt cinq, Danielle sortit en trombe de l'auberge et sauta dans sa voiture. D'ici cinq minutes elle avait rendez-vous avec Chloe sa meilleure amie au Coffee shop. D'ordinaire les deux jeunes femmes se retrouvaient au Tom's mais cette fois Chloe avait insisté pour aller au Coffee Time en lui disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Détestant plus que tout être en retard, la jeune femme appuya un peu plus lourdement sur l'accélérateur. Ce midi, beaucoup de client avait déjeuné à l'auberge et sans grande surprise, Paige n'avait pas daigné aider sa jumelle à débarrasser et faire la vaisselle. Encore habillée de son jean de travail, d'un simple tee-shirt et d'une veste cintrée, Danny se gara et avança en direction du point de rendez-vous.

    Un peu inquiète, Danielle pénétra dans le petit commerce et aperçut immédiatement son amie assise à une table un peu à l'écart. Rapidement elle arriva à sa hauteur et se pencha pour lui faire la bise.


    Hey ! Désolée pour le retard, j'avais beaucoup de travail à l'auberge. Lâcha t'elle avant de contourner la table et de s'assoir en face de son amie.

    Tu m'as fais peur avec tes messages, qu'est-ce qu'il se passe ?Demanda t'elle en fronçant les sourcils, espérant ne pas entendre de mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:50

Alors là, je m'étais mise dans la moise, mais jusqu'au cou ! Pourquoi est-ce que j'avais fait ça ? Je suis vraiment folle et beaucoup trop impulsive parfois ! Fallait vraiment que j'apprenne à me calmer. Mais je ne trouvais aucun bon remède. Peut-être un mec ?! Mais je tombe que sur des idiots ! Ce n'est définitivement pas le remède idéal. Et si je devenais lesbienne ? ... Ouais non.
Enfin bon, j'étais au Coffee Time. J'attendais Danny. Pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Et surtout pour me faire crier dessus. J'attendais déjà ma punition. Parce que même si Danny est un ange descendu du ciel, je sais pertinemment qu'elle aura du mal à me pardonner ce que je venais de faire ... Je lui avais cependant demandé de me rejoindre ici, et non au Tom's comme à notre habitude, pour lui parler de ma belle boulette. Je préférais qu'elle l'apprenne de ma bouche, plutôt que de la sienne, ou de quelqu'un d'autre. Elle aurait eu beaucoup plus de mal à me pardonner, voire même pas du tout. Alors autant que j'assume mes actes et mes conneries jusqu'au bout.

J'avais pris un café en l'attendant, que j'avais du mal à boire. Je tournais le liquide à l'aide de ma cuillère, plongée dans mes pensées, ne sachant pas comment j'allais pouvoir lui annoncer ça.
Elle me sortit de mes pensées lorsqu'elle arriva en trombe, en me faisant la bise « Ne t'inquiète pas, je comprend ma belle ! » Mon amie s'installa en face de moi et me demanda avec inquiétude ce qu'il se passait. « Et bien, comment dire ... C'est que ... j'ai fait une bêtise Danny ... » Telle une petite fille qui avouait ses conneries à sa maman. « Je suis allée au Tom's, hier, et j'ai parlé à l'autre là ... Celui que tu ne lâches jamais du regard ... Je sais que tu en pinces pour lui donc me le caches pas ! » Je tournais autour du pot, c'était normal. Je ne savais pas quoi dire pour ne pas perdre mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:38

    Malgré les messages un peu alarmistes de Chloe, Danielle était ravie de ce rendez-vous. En effet l'aubergiste avait beaucoup de chose à raconter, la soirée du nouvel an, Craig, la fête chez les Stewart, Luke...tout un tas de chose qu'elle mourrait d'envie de partager avec sa meilleure amie. Même si les deux jeunes femmes étaient totalement différentes, elles étaient devenue inséparables, Danny avait un effet apaisant sur la sulfureuse brune, et Chloe lui permettait de se lâcher plus souvent.

    A peine était elle assise que Chloe commença par avouer qu'elle avait fait une bêtise. Ne se doutant pas une seule seconde que cette bêtise pouvait avoir un rapport avec elle, Danielle avança sa main jusqu'à la poser sur l'avant bras de la jolie brune afin de montrer son soutient. Mais la suite du récit lui donna l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Son souffle était coupé et tous ses membres semblaient être paralysés.

    Danny resta muette environ pendant trente seconde et se laissa finalement tombé en arrière sur le dossier de sa chaise. Elle n'en croyait pas ses oreilles, comment Chloe avait elle pu lui faire ça ?


    Qu'est-ce que tu lui as dit ?Demanda t'elle d'une voix tremblante.

    Chloe n'avait pas cité de nom, mais Danielle avait immédiatement su qu'il était question de Jack Morgan. Jamais plus l'aubergiste n'aurait la force de retourner au Tom's et affronter le regard du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:12

Mais qu'est-ce qui m'avait pris de dire à cet idiot que mon amie craquait pour lui ?! J'en revenait pas moi-même, alors comment Danny pourrait-elle me comprendre ?! J'appréhendais vraiment de lui annoncer mes tords, j'avais tellement honte. Mais elle semblait vraiment anéanti. Je le savais ! Ça allait lui faire du mal, et j'en avais été la cause. Quand elle avait posé sa main sur mon avant-bras avant de savoir qu'il s'agissait du barman, je savais que j'allais encore plus la décevoir et la blesser. Il fallait que le lui avoue « Je ne comprend pas comment c'est sorti, c'est sorti tout seul, j'étais venu le voir pour me renseigner sur lui dicretos, tu connais ma folie et mes impulsions j'ai eu la terrible envie de le faire et franchement c'est pas un mec pour toi Danny il est con il est idiot il sert à rien il est snob il se croit le meilleur pff j'espère que tu as un autre mec en vue parce qu'en plus je lui ai dit que tu craquais pour lui, et j'espère vivement que ce n'est plus le cas même si je n'ai pas fait exprès et qu'il m'a vraiment énervé !! »

Joli monologue Chloe ! J'avais accéléré tout le long de mon discours tellement j'avais peur de la réaction de mon amie. Elle serait capable de s'évanouir vu l'état dans lequel elle était avant que je lui dise tout ça. J'espère que ça se passera bien, et que si même elle décide de ne plus me parler, au moins qu'elle ne fréquente pas cet idiot de serveur et surtout qu'elle ne craque plus sur lui, parce qu'il y a tellement mieux dans ce monde, et même certainement dans Great Falls. Elle mérite tellement mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:33

    En écoutant Chloe, Danielle eu l'impression de faire une chute vertigineuse d'une centaine de mètre, s'attendant à chaque instant à heurter le sol de plein fouet. Non, non, non, si la jeune femme s'était bien gardé de dévoiler le coup de cœur qu'elle avait eu au lycée pour Jack Morgan, c'était bien parce qu’elle ne pouvait supporter l'idée que le barman ne l'apprenne un jour.

    L'aubergiste connaissait le tempérament impulsif de sa meilleure amie et la plupart du temps elle aimait en rire mais là, Chloe était allez trop loin. Certes elle en pinçait pour le jeune homme mais depuis ce temps là il y avait eu Luke et maintenant il y avait Craig, pourquoi avait il fallut que cette histoire lui retombe dessus aujourd'hui ?

    Le serveur arriva pour prendre sa commande, mais toujours amorphe, Danielle lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait rien. L’aveu de Chloe lui avait coupé toute envie et également sa capacité de parler.

    Durant les cinq minutes qui suivirent, Danny resta muette, le regard fixé dans le vide. Le temps devait paraitre interminablement long pour la jolie brunette assise en face, mais Danielle était complètement paumée. Si Jack devait déjà la considéré comme une pale copie de sa sœur, il devait désormais la prendre pour la reine des cruches, une gamine qui envoie ses amies tâter le terrain comme au collège.

    Finalement l'aubergiste releva les yeux et les posa sur sa meilleure amie qui venait de se rendre coupable de haute trahison.


    Comment tu as pu me faire ça !Lâcha t'elle finalement d'un ton neutre qui ne lui ressemblait pas du tout.

    Danny sentait la colère monter en elle mais fidèle à elle même, elle tentait de rester calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:30

Je ne savais pas quoi faire, je voyais mon amie se décomposer sur place. Que faire ? Aaaah j'aime pas ces situations où tout m'échappe ! Mais pourquoi est-ce que j'avais fait ça ?! Je me détestais rah ! C'est pas possible ! Je suis impossible ! Je suis trop nulle ! Je venais de tout foutre en l'air avec la seule vraie amie que j'ai jamais eu ! J'avais tellement envie de lui dire ce que je ressentais à cet instant, mais cela me paraissait vraiment déplacer. Je n'avais aucune excuse, je n'allais pas me plaindre en plus de cela ! Il faut vraiment que je trouve une solution à tout cela. Mais absolument rien ne pouvait réparer mon énorme erreur. C'est alors que mon amie brisa le silence en me demandant comment j'avais pu lui faire ça. Instinctivement je lui répondis :

« Si tu veux, ce soir, je m'infiltre chez lui, je le tue, je le découpe en morceau, je le met dans un sac poubelle et je le donne à manger aux rats d'égouts ! Comme ça, plus de preuve, plus de con ! »

Ah ben vive l'esprit tordu de Chloe ! Pourquoi est-ce que j'avais dit ça ! Certainement parce que je n'avais rien de mieux à lui dire. C'est alors que je me rendis compte que je n'avais pas dit quelque chose de très important. Je baissais les yeux et la tête, regardant mon café, se refroidir au fur et à mesure. « Je suis désolée Danny ... »
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:53

    En d'autre circonstance la petite blague macabre de Chloe aurait faire rire l'aubergiste mais là, elle n'en avait pas le cœur ni l'envie. Danielle n'avait jamais demandé à sa meilleure amie de lui arranger un coup avec Jack Morgan, et cela pour une bonne raison, le barman restait un fantasme, un mec inaccessible et puis toutes deux n'avaient plus l'age de jouer aux messagers !

    De plus maintenant il y avait Craig, d'ailleurs si Chloe ne venait pas de faire une énorme bourde, Danielle aurait pris du plaisir à lui raconter leur rencontre, le message à la saint valentin et leur après midi à l'auberge mais maintenant la jeune femme n'était plus très sure de pouvoir avoir confiance en la coiffeuse. Rien ne lui garantissait désormais que Chloe n'irait pas trouvé le musicien à son tour et là, le désastre serait encore plus impardonnable.

    Voilà des années que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas disputé et encore elles ne s'étaient jamais pris la tête plus de deux minutes. Mais là c'était différent, Danielle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Chloe avait fait ça ? Avait elle tellement pitié de sa misérable vie qu'elle avait voulu lui donner un coup de pouce ?


    Tu peux l'être...souffla t'elle avec une pointe d'agressivité.

    La blonde n'avait pas l'habitude de s'énerver, mais là elle n'arrivait pas à se contrôler, Chloe avait touché un point extrêmement sensible.

    Danny se passa une main sur le visage, elle ne voulait pas se mettre en froid avec sa meilleure amie mais d'un autre côté elle n'était pas sure de pouvoir la pardonner de si tôt.


    Écoutes, je ne vais pas rester, il faut que je digère tout ça et pour l'instant j'en suis pas capable !Lâcha t'elle finalement avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:17

J'avais vraiment tout foiré, tellement que mon amie commençait à s'énerver. Au moins j'aurais eu le courage de lui annoncer et de m'excuser. Ce n'est pas souvent mon cas de m'excuser assumant totalement mes actes et en étant fière de tous mes actes. Mais ici, avec Danny, c'était totalement différent. J'aurais réagi de la même façon. Enfin, peut-être pas, parce que moi ça se voit de suite quand je craque sur un mec. Toute la ville est au courant tellement je suis discrète. Voilà en quoi nous sommes aussi différentes. Mais je l'aime pour ça, et la voir si énervée contre moi me fend le cœur. Je ne sais pas comment réagir, à part me lever à mon tour et de lui dire «Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, mais j'espère au moins, que tu as compris que je voulais simplement voir quel était vraiment l'humain sous le visage angélique qu'il peut avoir. Je ne voulais en aucun cas lui dire ce que tu ressentais pour lui, puisque j'avais pour ambition de te dire que ce n'est pas un mec pour toi ! Tu mérites tellement mieux que lui ... et mieux que moi ... je ne fais que des conneries ... je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir ... »

M'apitoyer sur mon sort ?! Seule Danny pourra en être témoin. C'était la première que je faisais ça, tellement que je ne m'en suis même pas rendu compte. Je m'étais rassise, regardant pour la dernière fois mon amie avant de replonger mon regard dans mon café, complètement affaiblie par la façon dont j'avais agit pour décevoir autant mon amie. Je devais la laisser partir, pour avoir une chance de la récupérer un jour. J'y croyais bien sûr, elle restait la vraie seule amie que je pouvais avoir. Je ne la laisserais pas partir si facilement. A part aujourd'hui, tellement j'avais honte de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:51

    Danielle ne voulait qu'une seule chose: fuir, fuir à toute jambe. Après cette humiliation elle n'avait pas vraiment envie de rester à trainer en ville alors qu'elle pouvait à chaque moment être confrontée à Jack Morgan ou un de ses amis qui pourrait être au courant de ce "béguin" d'adolescente.

    Alors qu'elle s'était levée, prête à partir malgré la mollesse de ses jambes du à l'état de zombie dans lequel l'avait plongé l'aveu de Chloe, cette dernière se leva à son tour et s'empressa de se justifier de nouveau. En colère mais pas mal éduquée, Danny resta encore un moment afin d'écouter ce que la jeune femme avait à dire. Mais finalement elle n'aurait peut être pas dû, puisque la coiffeuse s'empressa de dénigrer le barman, arguant qu'il ne la méritait pas, entre autre. Danielle détestait dire et entendre des propos aussi mesquin sur des personnes, qu'elle les connaisse ou non.


    Je t'avais rien demandé et si tu n'avais pas été si impulsive, je t'aurai dit que Jack Morgan était de l'histoire ancienne et que j'avais quelqu'un d'autre avec qui je m'entends plutôt bien en ce moment....Lâcha t'elle déçue du comportement de sa meilleure amie.

    Oui, Danny venait de prendre Craig comme excuse, enfin pas vraiment une excuse puisqu'elle s’intéressait réellement au musicien mais la jeune femme n'était pas encore sûre de la tournure qu'allaient prendre les évènements.


    J'ai pas besoin que tu veilles sur moi...Ajouta t'elle un peu plus doucement.

    Danielle était en colère mais elle avait également compris que Chloe n'avait jamais eu l'intention de lui nuire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:15

Et merde. J'avais royalement raté mon coup. Danny ne s'intéressait plus à Jack, et comme si je n'avais pas déjà assez honte de moi, mes joues s'empourprèrent davantage. Je me trouvais bien conne tout à coup. Mais ! A côté de ça, elle venait de me dévoiler une information capitale et juteuse. Je me serais bien jetée dessus mais vu le ton et le sérieux que mon amie prenait, je n'osais pas. Mais lorsqu'elle me dit plus doucement qu'elle n'avait pas besoin que je veille sur elle, je ne pus contenir ma joie, et lui sourire, tout en me retenant le plus possible, en lui demandant « Je te harcèle ou tu me racontes tout à propos de ce nouveau mec ? C'est qui ? Et promis, plus jamais je referais ce genre de conneries ! »

J'étais curieuse oui et j'avais bien senti que c'était peut-être un peu tôt, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Une engueulade avec ma meilleure amie, ça n'existe pas, je n'y arrivais pas, c'est inconcevable. Enfin, à part si elle, elle en décide autrement. J'espérais de tout mon être que mon amie me pardonne vite et qu'elle me confie ses nouveautés si alléchantes. Une chose était sûre, j'avais bien appris la leçon et ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ?! Et bien là, c'était bel et bien le cas. Je ne jouerai plus jamais à ce genre de jeu, avant d'avoir prévenu mon amie. Je garde mon âme d'enfant, oui, je l'aime, mais tout autant que mon amie, alors je compte bien m'améliorer pour elle, pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:41

    Lorsque Chloe reprit la parole, Danielle la fixa pendant quelques secondes le visage impassible. Puis, finalement un sourire étira ses lèvres, la jeune femme n'arrivait pas à en vouloir plus de cinq minutes à sa grande amie de toujours, cette dernière était vraiment incorrigible.

    Ne me refais plus jamais un coup pareil Chlo ! Dit elle sans que son sourire ne s'efface mais assez franchement pour que la jolie brune comprenne qu'elle ne rigolait pas.

    Danielle soupira puis se retourna vers le comptoirs, le serveur ne les avait pas quitté des yeux, espérant très certainement retirer des informations juteuse de la dispute.


    Finalement je vais prendre un café...Lâcha t'elle avant de reprendre place sur son siège en face de sa meilleure amie.

    Chloe avait ses défauts mais l'aubergiste les aimait presque autant que ses qualités, après tout son impulsivité faisait son charme même si parfois il pouvait être source de débordement. Danielle hésita un moment avant de reprendre la parole mais le besoin et l'envie de lui parler de Craig était plus fort que tout.


    Il s'appelle Craig, il est musicien...La jeune femme marqua une pause, histoire de peser ses mots et de faire un peu durer le suspense.

    En fait on s'est rencontré au Live Bar, le soir du nouvel an, Paige m'y avait trainé mais tu la connais, une fois arrivée elle a rapidement disparut, je me suis retrouvé avec son amie Jade qui me l'a présenté.

    La jeune femme sentit ses joues rougir mais elle décida de continuer.

    On a finit la soirée ensemble, mais j'ai un peu trop bu et il m'a mit dans un taxi, en bon gentleman.

    Prête à enchainer sur la soirée de la saint valentin Danny fût couper par le serveur qui déposa son café. Ne voulant pas prendre le risque d'être entendue, l'aubergiste se tut et attendit que le jeune homme s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:32

Mon souffle fut coupé le moment où Danny ne répondait pas. Elle me regardait, sans rien dire, ni rien faire. Je la fixais et j'angoissais. Si seulement elle pouvait vite me pardonner. Je n'arriverais pas dormir ni à bosser sinon. L'amour que je pouvais porter pour les hommes n'étaient rien comparé à l'amour que je portais pour ma meilleure amie. Si elle me détestais plus de quelques instants, il était sûr que je ne m'en remettrais pas.
Et elle me sourit ! Hallelujah !!! Je fis d'abord un mini sourire, redoutant tout de même ce qu'elle allait me dire. Elle me conseilla de ne plus lui refaire ça. Facile ! J'avais appris la leçon. Je fus aussi très ravie quand elle revint s'asseoir en face de moi pour prendre un café. Oops mon café devait plus être très chaud. Je m'étais donc rassise, complètement rassurée et heureuse que cela se termine enfin, et prit la tasse dans mes mains pour la porter à mes lèvres. Juste chaud ! Je le reposais, attendant que le café de mon amie arrive, et surtout qu'elle me raconte les récents évènements ! J'étais pendue à ses lèvres, attendant la suite avec impatience.
Craig, musicien, Live Bar, Nouvel an, Paige pff cette fille ..., Jade, connaissance, gentleman !! Waw ! Je ne pouvait m'empêcher de sourire à pleine dent tellement cette aventure était passionnante. J'étais tellement contente pour mon amie. Aussi quand le serveur arriva pour lui déposer le café, j'eue envie de lui dire de déguerpir pour entendre la suite, mais mes seules pensées avaient suffis pour qu'il s'en aille

« Trop bien ! Et tu l'as revu depuis alors ?! » J'ai alors enfin porté mon café aux lèvres, et le but d'une traite pour être sûre d'être extrêmement attentive à la suite, qui j'espérais, serait tout aussi croustillante.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:05

    Étant donné le comportement qu'avait adopté Chloe face à Jack il y a quelque jours, Danielle aurait sans doute mieux fait de rester plus discrète sur sa potentielle relation naissante avec Craig Carter, mais face à sa meilleure amie, l'aubergiste n'était plus capable de tenir sa langue. Elle avait trop besoin de son approbation et de ses conseils, c'était presque vital.

    Danny resta muette le temps que le serveur dépose son café sur la table, elle le remercia rapidement et reporta son attention sur la jolie brune qui s'empressa de la questionner avec une sorte excitation non dissimulée. L'aubergiste rit doucement avant de reprendre là où elle en était restée.


    Ensuite il y a eu la soirée de saint valentin, chez les frères Stewart, j'étais avec Luke Hansen, j'ai vu Craig mais quand lui aussi m'a vu il est presque partit en courant. Sur le moment j'ai cru qu'il ne voulait pas me voir mais en fait une blogueuse anonyme venait de dévoiler le fait qu'il lui avait demandé un moment avec moi lors de cette soirée...Répondit elle alors que son sourire s'effaçait doucement tandis que les souvenirs de la soirée lui revenaient en tête. Cette fille avait fait des ravages, Luke et Megan, la tristesse sur le visage du propriétaire du Live lui fendait encore le cœur.

    Danny secoua la tête pour chasser ses souvenirs et reprit son récit.


    Je l'ai vu il y a quelque soir au Tom's, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allez le voir, j'avais vu Mike, c'est un de ses amis, il m'a dit que Craig lui avait parlé de moi en bien...donc je me suis lançé et pour finir j'ai rendez vous avec lui vendredi, enfin juste pour qu'il joue du piano à l'auberge, c'est pas vraiment un rendez vous...Lâcha t'elle en baissant les yeux, un peu gênée mais un large sourire était visible sur son visage.

    Danielle fût presque étonnée de voir sa tasse fumer devant elle, avec son récit elle en avait presque oublié qu'elle en avait commandé un. Elle attrapa la tasse et avala une longue gorgée pour faire retomber la pression.


    Et t'avises pas d'aller lui parler, je veux dire à Craig !Dit elle pour plaisanter mais avec un semblant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:04

Mon amie ne tarda pas à continuer son récit. J'étais vraiment contente pour elle. Elle avait réussi à trouver un homme qui semblait un minimum s'intéresser à elle. Je n'arrêtais pas de sourire. Mais mon sourire laissa place à une sale grimace quand elle évoqua qu'il s'était barré en courant à la fameuse soirée St Valentin. Mais hop, de nouveau un large sourire pour laisser place à un « Hahaaa je vois que tu fais un malheur ! » Mais mon amis était partie ailleurs. Elle semblait se rappeler de quelque chose qui la rendait ... triste. Je la connais par cœur et je sais très bien quels sont ses tics ou ses manières quand elle a une émotion en particulière. Cependant, je n'eus pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas, puisqu'elle enchaîna.

On s'en fiche que ce ne soit pas un vrai rendez-vous, tu vas le revoir c'est déjà ça ! Et tu pourras en profiter par faire plus ample connaissance avec lui ! C'est déjà un énorme avantage !
Je lui faisais mon plus beau sourire, histoire de paraître plus convaincante. Je voulais qu'elle se réjouisse au moins pour cela. J'espérais vivement qu'elle arrive à vivre une relation amoureuse, qu'elle soit heureuse en amour, qu'elle trouve l'homme de sa vie, sans pour autant m'abandonner hein (a) Elle finit par me lancer une petite vanne, ce qui eut pour réflex de me faire légèrement rougir. Je lui ai répondu timidement et faiblement « Ne t'inquiète pas pour ça, je te laisse tout faire toute seule ... » Elle reprit un chouilla plus haut « Par contre je ne me gênerais pas pour te booster, à te pousser, à te motiver, si jamais j'ai l'impression que ça en vaut vraiment la peine ! » Lui avait-elle dit avec un large sourire. Elle ne ferait plus rien toute seule, sans que son amie soit au courant ni même sans elle. Elle la suivrait et resterait près d'elle, sans se mêler pleinement de ses affaires. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:52

    Évoquer Craig rendait l'aubergiste plus docile à l'égard de sa meilleure amie, parler du musicien lui faisait oublier les écarts de la jeune femme qui lui faisait face. Danielle avait l'impression de flotter dans une bulle de bonheur, cette histoire potentiellement naissante semblait lui donner un nouveau souffle. Une excitation lui chatouillait l'estomac à chaque fois qu'elle pensait à vendredi. Elle était anxieuse mais également excitée à l'idée de ce petit moment à deux.

    Danny ne pu s'empêcher de ricaner face à l'engouement de Chloe, la coiffeuse s'enthousiasmait sincèrement pour elle, la jeune femme en était touchée. Malgré ses défauts, Chloe était une véritable amie. Cependant l'aubergiste ne pu s'empêcher de lui faire une petite recommandation : interdiction de parler à Craig, du moins pour l'instant. En effet si cette histoire avec le musicien allait plus loin, la brune serait sans aucun doute une des première personne qu'elle lui présenterait.


    Ca je n'en doute pas !Répondit elle en affichant un large sourire.

    Ca, Danielle le savait, Chloe serait toujours là pour la booster et elle ne pouvait pas s'en plaindre puisqu'elle savait pertinemment qu'elle en avait besoin. La coiffeuse était son ange gardien, du moins ange n'était pas vraiment le mot, elle était plutôt le petit diablotin qui se baladait sur son épaule et qui lui chuchotait à l'oreille de se laisser aller.


    Danny but une gorgée de café et reporta son attention sur sa meilleure amie.

    Et toi alors ? Des nouveautés dans ta vie ?Demanda t'elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:14

Mon amie me rendit mon grand sourire quand je lui affirmais que je l'aiderais du mieux que je peux pour la motiver un maximum, en me répondant qu'elle n'en doutait pas. On avait toujours fonctionné comme ça depuis qu'on se connaît. Je la motive, la décoince, et elle, elle me calme et sait me remettre à ma place quand il y a besoin. Comme aujourd'hui.
Ayant fini mon café, je n'avais plus qu'à l'écouter. Mais elle avait fini et me demanda des nouvelles. Heu ... Ah oui, un évènement assez déplaisant, comparé à mon amie, mais cela restait une nouvelle. Et puis il y avait eu un bon côté, un point positif dans cette nouvelle.

« Rien de bien joyeux de mon côté ... J'ai subi un braquage il y a quelques temps, j'étais toute seule au salon, et je n'ai pas pu me défendre. Enfin, j'ai un peu trop parlé, tu me connais ... J'ai bien failli risquer ma peau. Mais quelqu'un avait du appeler la police parce qu'ils ont débarqué, et il y en a un qui m'a sauvé littéralement la vie. Depuis, je peux dire que je suis en totale admiration devant lui ! » Lui avais-je expliquer en finissant ma phrase par un large sourire. Je ne suis pas du genre à vite fantasmer sur un mec et surtout à m'y attacher, surtout depuis l'évènement "Max", mais là je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé. Enfin, je réfléchis pas trop là dessus.

Mais je me doutais bien que mon amie allait s'inquiéter, et j'ai donc enchaîne par « Mais ne t'inquiète pas, tu sais bien qu'il m'en faut beaucoup plus pour me laisser abattre ! Après tout, personne n'a été blessé et j'ai rien perdu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:28

    Ne voulant pas que la conversation ne tourne qu'autour d'elle et souhaitant prendre des nouvelles de son amie, Danielle questionna Chloe sur des potentielles nouveautés dans sa vie. Ce qui lui révéla la jeune femme était bien loin de ce que l'aubergiste aurait pu imaginé, immédiatement son estomac se serra, inquiète pour sa meilleure amie. Elle l’observait avec des yeux ronds et sa main se posa sur celle de son interlocutrice comme pour la soutenir.

    Un braquage, Danielle n'en croyait pas ses oreilles, pourquoi ne lui avait elle pas dit plus tôt, cette expérience avait du être traumatisante. Même si Chloe lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il n'y avait rien eu de bien grave au final, l'aubergiste était tout de même chamboulée par cette révélation.


    Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ? Tu aurais du m'appeler !Souffla t'elle en fixant sa meilleure amie, toujours incrédule.

    Pour se redonner un peu de contenance, Danielle avala une grande gorgée de café. Elle secoua ensuite la tête et un sourire apparut finalement sur son visage. Chloe était vraiment une jeune femme surprenante, elle était là, tranquille à lui raconter qu'elle s'était récemment fait braquer. Danny se sentit bête, elle avait fait un scandale à propos de Jack il y a quelques minute, quelque chose qui ne semblait plus être important comparé à ce qu'avait vécu la coiffeuse.


    C'est fou, à croire qu'il n'y a qu'à toi que des choses comme ça arrive !Lâcha t'elle en riant légèrement, ce n'était pas forcément drôle mais Chloe avait le don pour se mettre dans tout un tas de situations improbables.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:20

A la vue de la tête de mon amie, je pus facilement me rendre compte qu'elle ne s'était pas du tout attendue à ce que je lui dise un truc pareil. Tellement qu'elle avait perdu son sourire, pour ensuite poser sa main sur la mienne et me demander pourquoi je ne lui avais pas dit plus tôt. « Je savais que tu allais t'inquiéter, pour presque rien. Je me sens bien, et puis je préférais t'en parler de vive voix. » C'est surtout que je n'aimais pas me plaindre oui, même à ma meilleure amie. Je me voyais mal l'appeler pour quelque chose de si futile. Je suis beaucoup plus forte que tout cela, et je peux très bien le surmonter, sans forcément m'en plaindre toutes les deux secondes pour avoir toute l'attention sur moi. Oui j'aime quand on me prête attention, mais en aucun cas pour qu'on est pitié de moi, non.

Je lui souris le plus sincèrement possible, pour vraiment lui confirmer que j'allais bien et que je n'étais en aucun cas traumatisée, que je n'en faisais aucun mauvais rêve et que cela ne m'empêcher pas d'aller au boulot en pleine forme et de bonne humeur. Il faudrait m'abattre plutôt que d'arriver à me faire déprimer et à me cloîtrer chez moi.
Quand Danny ajouta que ce genre de chose n'arrivait qu'à moi, je me mis à rire avec elle. Elle n'avait pas tord, j'avais tendance à me mettre dans des situations pas possible. Mais c'est sûrement parce que je suis la seule à pouvoir tout prendre avec sincérité et en même temps m'en sortir comme un chef ! « Haha mais ça pimente ma petite vie ! Sinon je m'ennuierai ! » Lui répondit-elle avec un petit sourire malice. D'ailleurs fallait vraiment que sa vie devienne vite un peu plus intéressante, sinon elle allait vite s'engouffrer dans ce mot qu'elle avait du mal à supporter : le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:49

    Danielle aurait préféré apprendre la nouvelle plus tôt, cependant heureusement qu'elle n'avait pas eu vent du braquage par quelqu'un d'autre que Chloe car ne pas savoir immédiatement dans quel état se trouvait sa meilleure amie l'aurait sans aucun doute mit dans un état de stresse et de panique intense. Sans grande surprise l'aubergiste constata que la brunette prenait cette mésaventure du bon côté et ne semblait pas être traumatisée du tout.

    Je comprend mais imagines je l'aurais appris par quelqu'un d'autre je pense que je me serais inquiété dix fois plus ! Enfin l'important c'est que tu ailles bien !Répondit elle en se détendant, le choc de la nouvelle passé.

    Ne voulant pas tourner complètement dans le mélo-dramatique, Danny se permit de lâcher une petite plaisanterie qui avait un fond de vérité. Chloe semblait être le genre de fille à s'attirer des ennuis sans le faire exprès. La jeune femme se laissa à rire quelques instant puis reprit :


    Oui, enfin bon il y a des évènements comme un braquage dont tu pourrais te passer hein !

    Certes Chloe aimait l'imprévu et tout un tas de chose qui pouvait donner de la couleur et du relief à sa vie mais de la à être en danger il y avait un grand pas. Danielle lui adressa un sourire bienveillant et but une autre gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:12

J'adore vraiment Dany et c'est vraiment pour cela qu'elle est ma meilleure amie depuis tant d'années. Cela me faisait toujours autant chaud au cœur de la voir s'inquiéter pour moi. Parfois, j'avais même l'impression qu'elle était ma sœur, tellement on se connaît, tellement on est complice et tellement on s'adore. Je lui souriais donc alors quand elle me confia qu'elle était bien contente de l'apprendre de ma bouche pour la braquage. Elle me fit aussi remarquer que ce genre d'évènement n'était pas forcément nécessaire pour pimenter une vie.

« C'est sûr ... »

C'était rare quand je capitulais et quand j'écoutais les autres. Il n'y avait que mes amis proches qui arrivaient, à savoir Dany. J'avais d'autres ami(e)s, mais c'était différent, je ne les connais pas autant que ma bonde préférée.
C'est alors que j'eue une merveilleuse idée. Parce que de un, il fallait bien que l'on fasse un autre truc vu que mon amie avait bientôt fini son café, et surtout parce que je m'étais donné envie de faire quelque chose, et ma blonde m'avait indirectement encouragée. Elle allait être un petit peu réticente, mais je savais très bien qu'elle finirait toujours par accepter. J'avais cette influence magique sur elle, et j'adorais ça.

« Alors ça te dit une petite folie, là, tout de suite avec moi ?! »


Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si elle serait partante ou non ... Je croisais les doigts pour qu'elle accepte, sautillant presque d'impatience sur ma chaise, telle une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:00

    Danielle avait toujours eu l'impression que Chloe était la partie manquante de sa personnalité, amusante, extravertie, impulsive, folle à liée. Toutes deux semblaient parfaitement se compléter, l'aubergiste en contrepartie lui apportait un peu de calme, de raison et de sagesse. La jeune femme avait même souvent l'impression d'être plus proche de la coiffeuse que de sa propre jumelle, qui elle était son parfait opposé.

    La blonde fronça les sourcils, suspicieuse lorsque Chloe lui proposa "une petite folie", elle regarda machinalement sa montre qui indiquait presque seize heures trente. Il fallait qu'elle soit de retour à l'auberge au plus tard vers six heures pour commencer à préparer le dîner pour les clients. Danny reporta son attention sur sa meilleure amie et chercha à lire sur le visage de cette dernière ce qu'elle pouvait avoir en tête.


    Une petite folie ?Demanda t'elle ne sachant pas si elle devait se méfier ou sourire.

    Après tout Chloe avait toujours des tas d'idées plus farfelues les unes que les autres. La plupart du temps Danielle hésitait à la suivre mais la brunette savait parfaitement comment la prendre pour arriver à ses fins, et aujourd'hui encore l'aubergiste craignait de succomber à l'enthousiasme de sa meilleure amie.


    Tu sais je dois m'occuper du repas pour les clients de l'auberge ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:05

Vu la tête que faisait mon amie, je savais qu'elle se méfiait. Elle se méfiait toujours de mes "folies". C'était normal, je pouvais l'embarquer dans des trucs de fous parfois. Mais je voulais la jouer soft pour aujourd'hui. Après tout j'avais failli perdre mon amie alors autant éviter un second dérapage. Bien sûr la situation dépendait de beaucoup, alors au Coffee Shop cela ne serait pas bien énorme la petite folie qu'elle avait en tête. Mais elle avait besoin de se détendre davantage, parce qu'elle avait passé une dure journée, et elle devait retourné au salon pour quelques clients encore.
Quand Danny me confia :

- Tu sais je dois m'occuper du repas pour les clients de l'auberge ce soir.
- Ne t'inquiète pas pour ça, cela ne prendra que quelques minutes, le temps d'aller à mon salon j'ai un cadeau pour toi là-bas ! Lui affirma-t-elle tout sourire. Mais pour ça, il faut que tu me suives et que tu fasses comme moi, tu es partante ?!

J'espérais qu'elle allait dire oui. Et puis l’appâtait avec le cadeau que je voulais lui faire était une bonne tactique. Cela faisait un petit moment que je voulais lui offrir, c'était donc du bon deux en un. Restait plus qu'à savoir la réponse de la jeune femme. De toute façon, qui a dit qu'elle avait le choix ?! J'appelais alors le serveur, et paya nos deux cafés. Je me suis levée, ait pris mon sac et ait pris la main de mon amie, l'entraînant à l'extérieur. Direction la route déserte. Mais certainement plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:31

    La plupart des idées de Chloe partaient toujours d'une bonne attention, mais la jeune femme avait parfois tendance à oublier que sa meilleure amie n'était pas aussi folle qu'elle. Danielle avait parfois du mal à se mettre dans le même délire que la coiffeuse même si celle-ci savait comment la mettre un peu plus à l'aise.

    Un cadeau...Danny plissa les yeux toujours suspicieuse mais la curiosité avait également fait son apparition, un sourire étira d'ailleurs ses lèvres. La jeune Andrews avait toujours aimé les cadeaux, d'ailleurs même à vingt six ans, déballer ses paquets d'anniversaire ou de Noël la mettait de bonne humeur pour des semaines durant.


    Un cadeau ? Et qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Demanda t'elle avec une certaine excitation.

    Sans qu'elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit de plus, Chloe avait payer les deux consommations et l'entrainait dehors. Danielle se laissa tirer en riant, trébuchant presque en passant la porte du coffee shop.


    Doucement jeune fille !Lâcha t'elle en trottinant toujours trainer par Chloe.

    Personne ne semblait être de sortie, Danielle préférait cela car les gens qui auraient pu les voir passer les auraient sans aucun doute pris pour deux folles furieuse à courir comme ça dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 18:07

Folle ? Gamine ? Bizarrement, l'un ne va pas sans l'autre. Je ne me considère pas comme une gamine, mais comme une femme qui aime sa vie, son job, ses amis, et qui ne se retient jamais. Alors si c'est ça la définition de gamine, je dis oui, j'en suis une.
C'est donc pour cela que j'ai embarqué mon amie en dehors du Coffee shop. Mais je me suis retenue. Je n'allais pas faire ce que j'avais en tête non. Autant le réserver quand je serais avec Hudson. Ce que j'avais en tête était certainement un peu trop fou pour ma chère meilleure amie que j'avais bien failli perdre.

- Un cadeau ? Et qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

- Pour m'excuser encore plus, et pour vraiment te montrer que je tiens à toi. Lui avais-je simplement répondu avec un joli sourire. Je lui avais bien fait comprendre tout à l'heure et elle avait compris. Mais j'avais déjà prévu un petit cadeau quand j'avais fait cette énorme boulette. Un cadeau ne peut pas forcément racheter ses erreurs passées, mais ça y contribue. Surtout maintenant qu'elle avait accepté de me pardonner.
Une fois dehors, je sortis mon feutre noir que j'avais toujours sur moi en cas de nécessité et le tendit à mon amie.

- Ne t'inquiète pas, ça s'enlève facilement avec du savon ! Dis-je avant de lui dire quoi en faire, avec mon sourire machiavélique. Elle risquait d'avoir peur si je continuais sur cette voie. D'abord il faut que tu écrives sur chacune de mes joues "Danny forever" et j'écrirais sur les tiennes " Chloe forever" ! Ensuite direction mon salon !

Il n'était pas bien loin et on ne rencontrerait pas tant de personnes que ça, elle ne risquait pas de se défiler, enfin je l'espérais. C'est pourquoi j'ai tout de même rajouté : C'est ça ou tu n'as pas ton super cadeau ! Du chantage ? Moi ? Jamaiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:24

    Danielle avait toujours su que sa meilleure amie était légèrement dérangée, parfois l'aubergiste se demandait même si elle ne vivait pas dans sa tête, dans un monde imaginaire qu'elle s'était elle même créé. Lorsque Chloe répondit que le cadeau allait servir à se faire pardonner, la blonde soupira doucement mais ne fit aucun commentaire, ce genre de chose était totalement inutile mais Danny savait que c'était fait de bon cœur.

    Même si l'aubergiste avait accepté de se laisser entraîner jusqu'au salon, elle ne s'attendait pas du tout à la nouvelle demande de la coiffeuse qui sortit d'une de ses poches un feutre noir. Danielle fronça les sourcils, et leva les mains devant son visage pour se protéger en reculant de quelques pas.


    Non non non ! Lâcha t'elle dans un infime rire jaune.

    Chloe avait le don de la convaincre mais Danny n'était pas non plus prête à tout pour satisfaire l'esprit tordu de la brunette. Se promener dans les rues de Great Falls le visage bariolé était une de ses limites.


    Écoutes Chlo, c'est surement très drôle mais on n'a plus dix ans. Lâcha t'elle sans méchanceté mais assez sérieusement tout de même.

    Même si les deux jeunes femmes avaient toujours été très proches Danielle préférait que Chloe garde se genre de délire pour son autre amie Audrey Hudson. D'une part elle avait horreur de se faire remarquer en ville et d'autre part elle n'était pas à l’abri de rencontrer des clients et la jeune femme représentait tout de même l'image de son auberge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: