Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Yes, I do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:18

Julian a toujours été quelqu’un d’assez égoïste en soit. Il s’en fout des autres, il a eu ce « coup de cœur » si l’on peut l’appeler ainsi pour sa camarade. Faut dire qu’elle lui a rendu un énorme service il y a presque une année à présent en l’aidant avec ses cours. Dans son entourage, on ne peut pas dire qu’il y ait des « lumières » comme elle. Il ne se voit vraiment pas demander de l’aide à son grand frère, qui est pourtant doué en cours. S’ils s’étaient bien entendus, mais là, ce n’est pas le cas. Ça ne sera plus jamais le cas d’ailleurs mais c’est la vie qui veut ça. Julian en est le premier à le regretter mais il préfère ne pas y penser. D’ailleurs, ce n’est absolument pas ce à quoi il pense à l’instant.

Dans la salle de réception, les deux amis se font passer pour un couple. Lui, il n’a pas de mal à jouer la comédie et Candice ne s’en sort pas si mal non plus. Après avoir confronté les mariés, c’est au tour de son père. Lorsque sa « belle-mère » débarque, Candice en profite pour s’éclipser et les deux amis reprennent leur conversation quand la demoiselle termine son verre d’une traite. Ensuite, son amie lui demande un autre service : l’embrasser. L’idée ne lui déplait pas, au contraire. Il arbore un léger sourire, qui se veut rassurant avant de se pencher pour atteindre ses lèvres. Le moment est bref, comme il s’en doutait mais Candice revient à la charge, ce qui l’étonne sur le moment. Loin d’être troublé, Jul’ rouvre les yeux lorsque le moment prend fin.

Remarquant aisément la gêne qui l’envahit, il s’apprête à rouvrir la bouche mais Candice le coupe dans sa lancée, en s’éclipsant. Julian fronce les sourcils, ne comprenant absolument pas ce qui lui prend sur l’instant.

Heu… wtf ? XD

Il arque un sourcil, la voit partir, manquer de foncer dans un invité. Se sentant bien con sur l’instant, il vide son verre et ne manque pas d’en prendre un deuxième. Autant en profiter non (a) ? Son regard se perd tout autour de lui. Il hausse les épaules, n’ayant vraiment pas vu une pareille situation arrivée ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:42

Candice avait pensé que faire passer Julian pour son petit ami était sans doute l’idée du siècle. Elle savait que ça ferait enrager son papa. Elle sait aussi qu’elle ne faisait rien qu’il ne pourrait un jour lui pardonner. Après tout, elle l’aime malgré ce qu’il lui a fait. Pour certains, sa réaction pourrait paraitre excessive, mais la peur de l’abandon que ressent la jeune femme est plus fort que tout le reste. Sa maman est partie il y a des années de cela, et elle a peur de finalement se retrouver toute seule. C’est sans doute pour cette raison qu’elle habite toujours chez Mark.

Le petit numéro avait dû commencer un peu plus tôt que prévu. La blonde était en effet allée saluer les mariés et ne s’en était pas vraiment brillement sortie. Heureusement, Julian lui avait rattrapé le coup. Puis, son père était venu la voir et là, il lui avait poussé des ailes. Elle s’en était tellement bien sortie qu’il lui fallut un verre, après, qui l’étourdit quelques instants. Finalement elle reprit ses esprits – du moins, c’était ce qu’elle pensait – avant de demander à Julian de l’embrasser. Ca pouvait rendre leur histoire crédible, ok. Mais de là à l’embrasser à nouveau sur sa propre impulsion…

Mal à l’aise, elle se sentit devenir rouge pivoine et avait du mal à articuler quoi que ce soit. Elle expliqua à son ami qu’elle avait besoin de prendre l’air quelques instants et partit, en le plantant là. Une fois dehors, l’air lui fit un peu du bien et elle retrouva une couleur normale. Elle prit sa tête entre ses mains un instant, n’en revenant pas de ce qu’elle avait fait. Si elle avait bu trois verres, elle aurait eu une excuse valable… Elle prit quelques profondes inspirations, avant de retourner à l’intérieur.

Cette fois, elle prit un jus de fruit.


« Désolée, j’ai eu… un petit… vertige. »

Wow. Pour une fille qui n’a jamais menti, elle est en train de rattraper le temps perdu en une seule journée. Elle se fit intérieurement la promesse de ne plus mentir pendant des mois ou des années après ça, mais là, elle en avait besoin.

« C’est pas tout ça, mais je commence à avoir vraiment faim. »

Parler d’autre chose pour noyer le poisson : checked ! Elle alla chercher une assiette et observa avec envie les différents plats froids qui trônaient sur le buffet. Comme le pensait aussi Julian : quitte à être là, autant en profiter au maximum.

« Je ne sais même pas par où commencer ! »

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:19

Julian n’a aucun mal à se faire passer pour le petit ami de Candice. Ce n’est pas comme si c’était la chose la plus horrible en soit, ou même inconcevable. Quoi que ? Jusqu’à maintenant, ils s’en sortent pas trop mal. En effet, les mariés ont été dupés, tout comme le père de son amie. Il faut dire qu’ils y ont mis du cœur. Et même par la suite. Après avoir bu son verre d’une traite, Candice lui demande de l’embrasser. Julian se doute bien que c’est pour que… ça soit plus crédible dira-t-on. Le dealer, qui se dit que ce n’est pas grand-chose au final, se prête au jeu, et se penche de façon à presser ses lèvres contre celles de Candice.

Le moment est bref. Pourtant, Candice revient à la charge et se retire aussi vite qu’elle avait pris une nouvelle initiative. Dès que c’est fait, Julian ressent le trouble de Candice. Ses joues rougissent, elle balbutie quelques mots avant de le planter là. Julian la regarde perplexe et se retourne lorsqu’elle ne se retrouve plus dans son champs de vision pour reprendre un autre verre. Le dealer balaye la salle du regard, espérant que son absence ne durera pas éternellement. Faut dire que ça le fait déjà chier d’être là, alors si c’est seul… où est l’intérêt (a)

Après avoir bu la moitié de son verre, Julian la voit débarquer à nouveau, s’excusant en justifiant un petit vertige. Julian, sceptique, arque un sourcil avant d’acquiescer. Mouais. Il n’est pas franchement convaincu (a) il acquiesce tout de même, n’ayant le temps d’ajouter quoi que ce soit puisque Candice ajoute qu’elle a faim.

C’est pas l’effet que je fais d’habitude XD

Répond Jul, l’air de rien, avant de la suivre, pour également prendre une assiette. Son regard se perd sur le buffet. Faut dire qu’il est du genre gourmand, lui aussi, et fourre quelques trucs dans son assiette tandis que la jeune femme hésite encore XD

Bah prend… un peu de tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:40

Une fois dehors, Candice remit un peu les choses en ordre dans sa tête. Elle était arrivée avec Julian. Ils avaient fait semblant d’être ensemble devant les mariés, puis devant son père. C’était le but de la journée, faire croire à Mark que sa fille sort avec un badboy. Elle alla jusqu’à prétendre qu’ils vont emménager ensemble. Comme si c’était réalisable ! Candice quitter de chez son père ? Et pour habiter avec un homme ? Elle ne fera sans doute jamais assez confiance à quelqu’un que pour que ça se passe réellement.

Quoi qu’il en soit, voulant pousser le jeu un peu plus loin, histoire de convaincre Marjorie à distance, Candice demanda à Julian de l’embrasser. Elle n’était pas sure qu’il le ferait, même si pour l’instant il ne lui a jamais rien refusé. Quel ami exemplaire il fait, pour un garçon de si mauvaise réputation. (a) Elle sentit pas mal de choses se passer en elle, à ce simple contact et ça la dérouta tellement qu’elle voulut immédiatement y regouter, en reposant ses lèvres sur celles du garçon. Puis, elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait et fuit, comme d’habitude. Seulement, elle ne pouvait pas réellement rentrer à Great Falls et planter Julian là, du coup, elle était obligée de revenir et d’affronter les choses. Et ça, elle n’en a pas l’habitude.

La blonde essaya donc de changer le sujet, autant que possible. Elle expliqua avoir eu un vertige, puis prétendit avoir une faim soudaine. Elle ne releva pas lorsque Julian expliqua que c’est un effet qu’il ne fait pas d’habitude. Ses joues se contentèrent de la trahir, en prenant à nouveau une teinte rosée.

Pour passer à nouveau à autre chose, elle se planta devant le buffet et expliqua ne pas savoir que choisir. Julian semblait avoir une technique infaillible : prendre de tout.

« Oui, mais moi je ne suis pas un estomac sur pattes ! »

Elle lui sourit, et commença à sentir les choses redevenir normales. Enfin, en apparence, parce qu’elle est toujours un peu troublée. Elle se mit à se composer une assiette en prenant quelques trucs à gauche à droite. Un peu de poisson, un peu de charcuterie et même du fromage. Bref, des trucs qui vont pas du tout ensemble, reflétant l’état de son cerveau en ce moment.

« Je crois que je n’étais plus venue à un mariage depuis… Le dernier du marié, tiens ! Il parait qu’à un moment dans ta vie, tous tes amis se marient. Visiblement, je n’ai pas encore atteint l’âge fatidique où tous mes samedis seront occupés ! »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:18

Julian ne comprend pas vraiment ce qui lui prend. Après ce baiser, qui, à son sens, ne casse pas trois pattes à un canard XD la jeune femme préfère s’éclipser. Le plantant donc dans cette salle, au milieu de personne qu’il ne connait absolument pas. Il regarde tout autour de lui, espérant l’arrivée prochaine de son amie, dont le départ le laisse toujours aussi perplexe. Pour ne pas perdre la main, le dealer en profite pour siffler un nouveau verre de vin blanc. Ce n’est pas son alcool de prédilection mais ça passe tout aussi. Il risque d’avoir un énorme mal de crane au final, s’il en abuse mais ce n’est pas dans son intention de toute façon. Son regard perdu dans le vide, il songe à ce fameux baiser. Ce n’était pas grand-chose de toute manière et lorsque la jeune femme revient, c’est pour justifier son absence par un léger vertige.

Julian n’y croit pas vraiment. Elle n’avait pas l’air mal tout à l’heure mais acquiesce, profitant pour lui lancer une petite remarque à laquelle Candice choisit de ne pas répondre. Il se demande si cette idée de se faire passer pour un faux couple était vraiment bonne à la base. Il a peur qu’elle en fasse tout un malaise. Du coup, ils changent de sujet lorsque Candice lui parle de nourriture. Julian la suit, et ils se plantent devant le buffet. Pour oublier tout ça, il choisit de s’empiffrer. C’est gratuit de toute manière. Autant en profiter (a)

Ah ? Tant pis, ça en fera plus pour moi XD

Souffle Jul’ dans un sourire détendu, il continu à se servir, l’air de rien. Louche sur les desserts mais se rappelle qu’il n’en est pas encore là. Il se retourne vers son amie qui lui parle de mariage. Pour son cas, il en est encore loin de cette fameuse période.

Ah ouais ? Je crois que t’as encore le temps… 24 ans c’est jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:46

Certes, ça n’était pas grand-chose, que ce qui s’était passé entre Candice et Julian. Si ça l’avait été, jamais au grand jamais elle ne lui aurait demandé une chose pareille. Mais le fait est qu’elle avait été un peu déboussolée par ce que son corps lui avait fait ressentir, au contact du garçon. Curieuse, elle avait à nouveau voulu voir si ses sensations étaient bien dues à leur baiser et non pas à la poussée d’adrénaline provoquée par le mensonge. Se sentant ridicule et gênée, elle s’était esquivée avant de finalement revenir, ne voulant tout de même pas abuser de la gentillesse de Julian.

Une fois arrivée, elle essaya d’éviter le sujet et commença à parler de tout et de rien, ignorant une des remarques du garçon. Elle préféra se concentrer sur le buffet et rassembler toute une série de nourriture assez hétéroclite.


« Y a intérêt à ce que ça soit bon, parce que sinon, j’aurai vraiment gâché ta journée. »

Souffla-t-elle, avec un petit sourire, avant de prendre un morceau de pain pour accompagner le reste, tout en expliquant la fameuse période « mariages ».

« C’est vrai. C’est y a vingt ans que tout le monde était marié à mon âge. »

Lui accorda-t-elle, avant de voir s’il avait fini. Une fois que ce fut fait, ils se dirigèrent vers une table libre, pas trop loin. Etant plutôt bio et nourriture saine, elle avait principalement pris des crudités et du poisson. Elle avait craqué sur des rondelles de salami et un peu de fromage, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

« Moi, je ne me marierai pas. Tu ne seras jamais mon témoin, j’espère que t’es pas trop déçu… Ou alors t’es carrément rassuré, parce que c’est un service que tu ne devras pas me rendre ? »

Elle rit, tout en tartinant du pain avec du beurre.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:15

Julian n’a jamais été un pro avec les nanas. Pour les comprendre, du moins. C’est probablement pour cette raison qu’il n’a jamais accumulé les relations amoureuses. C’est bien trop compliqué à son sens. Pour preuve, lorsque la jeune femme s’éclipse, suite à leur baiser, Julian ne comprend juste… pas du tout en fait, rien. Il pense peut être avoir mal fait ? Mais cette éventualité s’échappe vite de sa pensée. Ce n’est pas comme s’il lui avait sauté dessus ou avoir fait quelque chose de déplacé. Julian est soulagé de la voir revenir peu de temps après, comme si rien n’était cela dit. Ils ne parleront pas de ce fameux baiser et tous deux se mettent à prendre une assiette pour se servir au buffet. L’étudiant sourit en entendant la remarque de Candice. Sa journée ne serait certainement pas gâchée si la nourriture était mauvaise, il y a toujours la boisson, right ? Oui, il est du genre à relativiser d’une certaine façon, le petit.

T’as pas gâché ma journée ^^

Lance simplement Julian, avant que le thème du mariage ne vienne sur le tapis, sans trop savoir pourquoi. Le dealer lui souffle qu’à son âge, il est bien trop tôt pour se marier. C’est son avis, en tout cas. Il acquiesce à sa remarque et continue de se servir, d’un peu de tout et de n’importe quoi. De toute manière, morfale qu’il est, Julian est certain de pouvoir finir son assiette alors qu’importe. Ils se cherchent finalement une table où ils pourront s’installer. Dès que c’est le cas, Candice reprend la parole, arrachant un sourire amusé au dealer.

Pourquoi tu veux pas te marier ? ^^

Souffle Jul’ avant d’ajouter :

C’est chou d’être témoin ! ça m’aurait pas fait chier de venir à ton mariage, tant que y a des jolies nanas XD

Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:32

Une fois revenue de son trouble passager, Candice s’efforça de ne pas trop laisser de blanc, pour ne pas qu’il puisse repenser à son comportement bizarre d’il y a quelques minutes, qu’elle avait elle-même plutôt du mal à expliquer. Son problème, c’est sa technique de fuite. Habituellement, c’est pas mal : sauf quand elle est dans la même voiture que la personne qu’elle tente de fuir. Elle n’allait tout de même pas laisser Julian en plan à un mariage où il ne connait personne et où il est venu uniquement pour lui faire plaisir. Elle remarque à haute voix qu’il était vraiment temps que ça soit bon, sinon elle finirait par vraiment gâcher la journée du dealer. Ce qu’il nia. Quel gentil garçon (a).

Le premier sujet qui traversa la tête de la chanteuse, c’était le mariage. Elle expliqua ne plus avoir été à un mariage depuis le précédent de ce marié-ci. Faut dire qu’il en est déjà au troisième. Et qu’elle n’est pas encore arrivée dans la période de sa vie où tous ses amis se marient. Elle s’est déjà demandé, à plusieurs reprises, à quoi ressemblera la femme qui épousera Liam et celle qui se mariera avec Jake. Elle se demande si elle devra prendre des distances avec eux, une fois qu’ils auront une petite amie officielle. Enfin, prendre des distances, pour l’instant, on ne peut pas dire qu’elle soit très proche de son voisin, qui fait tout pour l’éviter. Visiblement, trois années n’ont pas été assez longue pour qu’elle lui manque.

Une fois installés, Candice commence à expliquer qu’elle ne compte pas se marier. Ca n’est même pas qu’elle ne compte pas le faire, c’est qu’elle est sure que ça n’arrivera pas. Elle aurait préféré qu’il évite de lui demander pourquoi, mais après tout, c’est de sa faute, pourquoi avait-elle eu besoin de dire ça.

« Parce que, je…Je ne crois pas que l’amour dure toujours… Je n’ai pas eu le meilleur des exemples. »

Elle baissa un instant les yeux, avant de continuer.

« Depuis que ma mère est partie, j’ai décidé de ne plus faire confiance à personne, et c’est très bien comme ça. Du coup, je n’aurai jamais assez confiance en un homme que pour m’engager de la sorte »

Une nouvelle fois, le Julian’s power avait fait effet. Pas besoin de mille an pour tourner autour du pot, elle avait dit ce qu’elle ressentait en trente secondes top chrono. Incroyable.

« Des jolies nanas, de la bouffe et surtout à boire ! »

Plaisanta-t-elle, avant d’ajouter.

« D’ailleurs, je vais nous rechercher des verres ! Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:14

Alors que le moment de « flottement » semble s’être en aller, les deux amis parlent de mariage. Va savoir pourquoi ce sujet en particulier. Peut être parce qu’ils sont au mariage de dieu sait qui déjà, et que la jeune femme ressent le besoin de s’exprimer sur le sujet. En soit, Julian n’est pas contre. Il ne se voit pas vraiment dans le rôle d’un bon mari, pour tout dire mais il ne voit pas le problème se réjouir du bonheur des autres. Il n’en est absolument pas à ce stade là, de toute manière. Les relations amoureuses, ça ne l’inspire pas pour l’instant. Il aimerait profiter, passer du bon temps avec ses potes, des filles, sans se prendre la tête. Julian sait qu’il a largement le temps avant de vouloir, d’avoir peut être, ce besoin de s’investir dans quelque chose de beaucoup plus sérieux.

Du coup, alors que Julian lui rappelle qu’à son âge, c’est peut être trop tôt pour envisager de se marier, Candice lui explique qu’elle n’en a pas envie de toute manière. Intrigué, Julian se demande bien pourquoi. Sans vraiment penser que ça cache quelque chose de plus profond derrière. Il l’écoute lui expliquer qu’elle ne pense pas que l’amour puisse être éternel, qu’en prime, elle n’a pas eu le meilleur des exemples. En entendant la réponse de Candice, Julian ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil.

C’est un peu drastique je trouve. L’erreur est humaine je pense, faut pas se fier uniquement à ce que tes parents ont vécu. J’sais pas… ^^’ Moi-même j’ai grandi sans père et je me vois pas penser pareil, mettre toutes les choses dans le même panier.

Souffle Julian, l’air drôlement sérieux. Il n’évoque jamais son père. Et même s’il le déteste pour ce qu’il a fait, c’est lui. Pas un autre homme, pas une autre femme. Ça n’a rien à voir. C’est juste étrange de se couper des gens pour une pareille raison. Enfin, ils changent de sujet et acquiesce à sa remarque avant de répondre à sa question :

Heu… je vais prendre du blanc, pour continuer dans la lancée je crois, s’il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:43

Si Candice est, dans la vie de tous les jours, une jeune femme posée, mesurée, qui n’élève jamais la voix, ne dit pas un mot plus haut que l’autre, il y a quand même un domaine dans lequel elle ne ressemble plus à rien de ce qu’elle est : l’amour. Et la trahison. Enfin, l’abandon. Pour elle, ça va de paire. Elle sait qu’aucune histoire n’est faite pour durer. C’est la vie, c’est pas si triste que ça au fond, c’est bien de pouvoir aimer plusieurs personnes. Ce qu’il y a, c’est que la plupart du temps, les gens aiment mal. Ils font des gosses alors qu’ils feraient mieux de s’abstenir, ils se marient alors que les deux premières fois on été chaotiques, etc.

Depuis le départ de sa mère, Candice a vu son père dépérir. Elle a vu à quel point il était amoureux de Lindsey. D’ailleurs, il était resté huit ans sans lui présenter qui que ce soit, avant Marjorie, dernièrement. En réfléchissant de la sorte, elle se sentait un peu coupable de ce qu’elle lui faisait subir aujourd’hui. Parce qu’elle veut réellement qu’il soit heureux. Mais elle aurait tant aimé qu’il n’ait pas eu besoin de lui mentir pour ça.

« Oui, sans doute. Mais je ne veux pas qu’on… m’abandonne encore. »

Elle était bien incapable de relever les yeux vers le garçon. Même avec Jake et Liam, elle n’avait jamais été dans les détails du problème, à l’origine de son malaise, de son mal être. Son attention et ses yeux remontèrent vers le garçon lorsqu’il dit que lui, c’était son père qui était parti. Elle n’en avait aucune idée. Il faut dire qu’elle prête fort peu d’attention aux ragots et commérages.

« Peut être. Disons alors que je n’ai pas encore trouvé la personne qui me fera penser le contraire et ébranlera toutes mes certitudes. »

Conclut-elle dans un sourire, avant de parler de boissons et donc de proposer d’aller chercher à boire. Elle hocha la tête à la commande du garçon et alla donc prendre un jus d’orange pour elle et un verre de vin blanc pour lui. Elle revint et reprit place.

« Et toi alors, tu comptes te marier ? »

Elle était curieuse de connaitre sa réponse. Il était tellement jeune encore qu’elle avait vraiment du mal à le voir en tant qu’époux sérieux et attentionné. Mais pourquoi pas. Elle ne le connait pas encore très bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:31

Julian ne comprend pas comment la jeune femme peut penser de la sorte. Lui, il a vécu quelque chose de similaire. Son père a abandonné sa mère, son frère et lui alors qu’il n’était qu’un bébé. Il n’a pas de grand souvenir de ce dernier mais le déteste, ça c’est certain. Sa mère a fait tant de sacrifices pour eux qu’il lui offrirait tout. Julian est incapable de vouloir la faire souffrir, et ce, même si elle le contrariait un jour ! En fait, il n’osera pas lui dire mais il aimerait la voir heureuse, peut être avec un autre homme ? L’amour de ses enfants lui semble suffisant mais ça n’est pas pareil que l’amour d’un autre. Se sentir désirée, aimée… avoir des sentiments amoureux quoi ! ça ne peut que lui faire du bien, à conditions qu’elle tombe sur un homme bien, bien évidemment. Pour lui, les « erreurs » ou plutôt ce qu’il se passe pour ses parents ne doit pas être une généralité. Déjà parce qu’il ne peut pas blâmer les « femmes » puisque c’est son père qui s’en est aller. C’est complètement insensé pour lui, vraiment. Il a vraiment du mal à comprendre du coup et lui fait part de son franc parler. Il n’a pas l’habitude d’évoquer ce sujet, avec personne, c’est une chose inédite mais il n’y fait pas vraiment attention.

C’est un risque à prendre je pense ^^’ C’est important de s’ouvrir aux autres je trouve.

Répond le jeune homme dans un sourire, pour alléger la conversation. Sur le coup, ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde en tout cas. Ce n’est pas par rapport à son passé qu’il ne veut pas s’engager. Lui, c’est juste une question de profiter de la vie, s’amuser. Pas trop de responsabilité, il se considère trop jeune pour ça.

J’espère pour toi que ça arrivera un jour !

Dit-il tout simplement, en concluant sur cette note plus positive. La jeune femme s’éloigne pour aller chercher à boire, lorsqu’elle revient, il la remercie et la demoiselle relance la conversation en lui parlant de son envie de se marier.

C’est trop tôt pour y penser, ça dépend de tout je pense ! Qui sait comment je serais dans quelques années…

Lance Julian songeur. Si ça se trouve il sera en taule XD alors bon ! Avec ce qu’il fait, voir sur le long terme, c’est plutôt complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:10

Candice n’est pas du genre à rêver à un preux chevalier qui vient l’enlever. Pourquoi ? Parce qu’elle finirait par le repousser. Elle est tellement persuadée qu’aucune histoire n’est faite pour durer qu’elle risquerait bien d’être son propre frein à une relation. En effet, inconsciemment, elle mettrait sans doute toute une série de scénarios en place pour que le garçon la jette, et qu’elle puisse se dire que de toute façon, elle avait raison dès le début. Consciente de ce qu’elle pourrait mettre en place, elle a toujours préféré se contenter de relations amicales pleinement satisfaisantes à son bonheur et advienne que pourra. Elle sait que sa vision de l’amour n’est pas très positive, mais c’est réellement ce qu’elle pense.

En fait, elle a peur. Elle a peur d’être à nouveau abandonnée et de ne pas pouvoir faire face. La dernière fois, elle était dans la même galère que son père. Du coup, elle avait dû être forte, faire comme si elle n’était pas aussi touchée que la douleur immense qu’elle ressentait au fond d’elle, alors qu’elle en souffrait beaucoup. Il fallait qu’elle tienne le coup pour Mark. Et aujourd’hui, elle n’arrivait plus à sortir de se schéma de protection… Quoi qu’elle en parlait avec Julian. Une fois de plus, le garçon avait réussi à lui faire sortir ses sentiments, plutôt que juste ‘les faits’.

« Bah je ne reste pas terrée dans mon trou non plus, j’ai pas mal d’amis et je suis heureuse comme ça. »

Elle sourit, puis haussa légèrement les épaules. Elle comprenait bien qu’il n’arrive pas à se mettre à sa place et elle ne lui en voulait pas pour ça.

« T’es gentil. »

Se contenta-t-elle de répondre, avant de retourner chercher à boire. Lorsqu’elle revint, elle se rendit compte qu’on avait parlé de son éventuel mariage à elle, mais qu’on n’avait rien dit concernant le futur du garçon. Elle se permit donc de lui demander s’il comptait un jour passer devant le maire.

« C’est clair. C’est pour ça qu’il faut profiter de chaque instant. Sur ce, santé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:36

Julian n’est pas du tout en accord avec la façon que Candice a de voir les choses. Ils sont très différents. Supportent probablement les évènements d’une toute autre façon. Ils n’ont pas eu le même passé de toute façon ni la même personnalité. Tous deux ne semblent pas ouverts aux relations amoureuses pour de très différentes raisons. Lui, il ne dit pas non, un jour. Et puis, il a déjà eu l’occasion de tester la chose en quelque chose. Sortir avec quelqu’un, éprouver des sentiments. Se laisser aller en quelque sorte ce n’est pas une mauvaise chose. Julian ne croit pas en une relation qui peut durer toute une vie, c’est certain. Avec le temps, on change, les sentiments peuvent s’en aller… même si ça peut être douloureux, on survit. Comme on dit ce qui ne tue pas nous rend plus fort non ? Pour l’instant, il pense uniquement à s’amuser. Bien qu’il ne se voit pas réellement en bon mari, et encore moins en bon père (à son sens il est encore un gamin dans le fond XD) mais Julian a encore largement le temps avant de penser à ça. Puisse-t-il d’abord trouver la personne idéale avec qui il pourrait avancer en quelque sorte.

Avec Candice, Julian ne cherche pas forcément à lui soutirer quoi que ce soit ou lui tirer les vers du nez pour qu’elle se confie à lui. Quelle le fasse ou non ça ne change pas le fait qu’il n’est pas un garçon qui a sa langue dans sa poche. Au contraire. Il acquiesce en entendant la réponse que la jolie blonde lui donne.

Bah tant mieux... bien que je pense pas que les amis puissent tout combler ^^

Souffle le jeune homme pour ne pas rester sur ce sujet là. A quoi bon ? Il hausse les épaules en l’entendant lui dire qu’il était gentil. Il le pense, c’est tout. Candice s’éloigne un instant pour leur chercher à boire. Lorsqu’elle revient, Jul’ lui répond vaguement à propos de son envie de mariage.

Exactement ! Santé miss !

Répond Julian, en trinquant avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:19

Le problème de Candice avec l’amour, il est vieux comme le monde, et pourtant, il est omniprésent dans sa vie. Bon nombre de personnes ne comprennent pas qu’elle puisse refuser à ce point de s’engager avec quelqu’un. On lui a souvent dédramatisé les rencontres amoureuses, en lui expliquant qu’en fait, c’est juste au début que c’est un peu bizarre, après c’est génial. Il parait qu’aux premiers rendez-vous, on est stressé, parce qu’on veut absolument plaire à l’autre. Déjà ça, ça la dépasse. Si elle avait un rendez-vous avec quelqu’un, elle ne se tracasserait pas de vouloir lui plaire, s’il lui a fixé un rencard. Les gens sont parfois bizarres. Et en plus, elle voudrait absolument rester elle-même pour que la personne ne soit pas trompée sur la marchandise, et puis parce qu’elle est, elle aussi très honnête. Elle a déjà entendu certaines de ses amies lui dire qu’au début d’une relation, on doit sembler parfait à l’autre. A nouveau, elle trouve ça débile. Les personnes sans défaut, ça n’existe pas, et si le but des gens c’est de se mettre en couple pour mentir à la personne avec qui ils sont, à nouveau, elle trouve ça plutôt étrange.

Elle, elle est très heureuse et très entourée comme ça. Depuis son retour à Great Falls, elle n’est pas à plaindre, si on met de côté la colère de Jake. C’est la seule ombre au tableau… même si elle peut le comprendre. Elle voudrait juste qu’il lui pardonne. Si la douleur est toujours aussi vive pour lui, c’est qu’il l’aime comme avant… Alors pourquoi gâcher cet amour amical de la sorte et perdre du temps ? Dommage… En même temps, ça l’a fait se rapprocher d’autres personnes, comme Julian, par exemple. Elle passe réellement de bons moments avec lui et est toujours ravie de le voir.

D’ailleurs, elle va leur rechercher à boire, après qu’ils aient discuté de l’avis de la jeune femme au sujet de l’amour. Julian ne semble pas trop comprendre son point de vue, mais elle ne s’en formalise pas. Une fois de retour, elle lui demanda s’il comptait se marier, et puis finalement trinqua, en buvant une gorgée de son soft. Elle posa le verre et pris ses couverts pour attaquer la nourriture. Après avoir avalé, elle ne put s’empêcher de commenter.


« C’est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:18

[ Du coup, avec l'event tout ça, j'ai préféré clôturer, fin je te l'avais dis sur le compte de Candice Yes, I do  [Terminé] - Page 2 835815 ! ]

Julian n’est pas un expert en relations sentimentales. Au lycée, il est sorti quelques temps avec une fille. Ça n’a pas franchement duré. Il n’a pas vraiment eu le temps de cultiver de sentiments forts pour cette dernière et la rupture n’a pas été difficile. Il a eu d’autres histoires, similaires, pas vraiment importantes. Il suppose qu’il n’est pas encore dans l’âge à être prêt pour s’engager très sérieusement. Il aimerait profiter. Il y a tellement de choses à faire. Pour lui, être en couple, c’est un sorte de frein. D’autant plus que Julian n’a pas vraiment envie de mêler une nana à tous ses traffics d’herbe sur Great Falls, et même Milwaukee à présent. Trop compliqué. Du coup, il se plait à rencontrer des nanas en soirée, de passer un bon moment, voir plusieurs et d’aller de l’avant tout simplement.

C’est probablement mieux ainsi. Bien que d’après la dernière conversation en date avec sa mère, celle-ci souhaiterait probablement qu’il soit posé avec une fille, la rencontrer même (a) Pour l’instant, la seule femme qu’il estime vraiment, c’est celle qui l’a mis au monde. C’est la femme la plus forte qu’il connaisse et qui sera probablement jusqu’au bout, avec lui. Il détesterait la décevoir, pour cette raison il fait bien d’être discret sur ses activités extérieures.

A ce mariage, Julian réalise d’autres différences entre eux deux. Candice et lui n’ont pas les mêmes points de vue sur certaines choses. Ce n’est pas ça qui l’empêchera de passer un moment relativement bien. Ils mangent, boivent. Le jeune homme acquiesce à sa remarque. Tous deux passeront la fin de l’après midi, de la journée ensemble avant de se séparer.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes, I do [Terminé] Yes, I do  [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yes, I do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: