Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:48

Stan ignore si Erin suivra finalement son conseil, son manque d'assurance le rend sans doute peu convainquant, mais il espère quoi qu'il arrive que la jeune femme prendra la bonne décision, une décision qui ne lui laissera pas de regrets. L'étudiante lui demande alors à Stan ce qu'il en a été pour sa propre relation, s'il a lui eu le courage de faire le premier pas. Le garçon lui répond en toute sincérité. Il ignore si cela aura un quelconque impact sur son amie et ses agissements futurs, mais il n'a pas de raisons de lui mentir de toute façon. En entendant la remarque de la jeune femme, Stan sourit légèrement, ses joues prenant une teinte plus rosée.

Ouais...

Acquiesce-t-il simplement. Son amie a vu juste, mais le mannequin n'est pas très à l'aise pour parler de sa relation amoureuse encore officieuse. Et puis, il ne veut pas étaler son bonheur devant Erin alors qu'elle semble peiner coté cœur.

Exactement !

Conclu Stan dans un sourire plus franc. Erin songe-t-elle vraiment à aller parler à son amoureux secret après la discussion qu'ils viennent d'avoir ? Bonne question... Le mannequin n'a pas l'impression de lui avoir été d'une grande aide pour le coup, mais espère malgré tout qu'elle se sortira de cette situation et qu'elle parviendra rapidement à être heureuse en amour elle aussi, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:34

Si en revenant du campus j’avais imaginé rentrer directement à la maison pour réviser, je m’étais totalement trompée puisque les roues de mon fauteuil avaient croisées la route de Stan et de son énorme chien. Impossible de ne pas m’arrêter pour leur faire un petit coucou, et aborder les problèmes que rencontrait le mannequin qui ne donnait pas l’impression de joie de vivre. C’est donc ainsi que la conversation avait débutée, en parlant de l’aventure secrète que la mère du jeune homme avait dissimulé à son fils, ne pensant pas déclencher une telle réaction de rejet le jour où il viendrait à l’apprendre…

De fil en aiguilles, nos en étions venus à discuter de sentiments amoureux de Stan et j’avais été heureuse d’apprendre qu’il n’était plus célibataire… mais j’aurais du me douter qu’en abordant ce sujet, le mannequin me retournerait la question et que je devrais forcément parler des mes problèmes de cœur à mon tour.

Attentionné et pleins de gentils conseils, Stan me poussa à parler à Jake… même si je devais me prendre un refus qui ne pourrais finalement que me permettre d’avancer. Malheureusement, derrière le sourire et les bonnes paroles que je lui servis, je savais pertinemment que je n’étais pas prête pour une telle « confrontation ».

Comme pour me punir de mes mensonges, un nuage noir s’installa au dessus de nos têtes et je sentis une goutte atterrir sur ma main.

- Wouuu ! On ferait mieux de rentrer avant de se prendre une douche !

Dans un même élan, nous quittâmes l’appui de la clôture du ranch Hudson pour trouver un abri un peu plus loin. Après cette course contre les gouttes, nous étions trop occupés à rire pour reprendre une conversation sérieuse.

FIN DE SCÈNE…
Revenir en haut Aller en bas

I felt like a goldfish stuck in a bowl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: