Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Here with me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:57

Willow sait que Luke et Logan ne sont pas si proche que ça et que du coup, il est compréhensible qu'il ne sache pas qu'il n'a pas couché avec Willow... Aussi ne doit il pas en connaître la raison. Maintenant qu'elle a été rassuré, la policière se dit alors que c'est peut être uniquement parce qu'elle était vierge qu'il n'a pas voulu d'elle... Mais elle ne sait pas en quoi cela le bloque tant. D'accord, il sera son premier, celui qui va devoir lui « apprendre », lui montrer comment cela se passe, mais aussi, elle n'aura rien à lui reprocher puisqu'elle n'a jamais rien fait avec un autre ! … Enfin. Peut être n'en connaîtra t elle jamais la raison.
Ce qui est sur, c'est que Luke est vraiment gentil avec elle ! Il trouve les mots pour la rassurer, et il est vrai que les compliments qu'il a à son égard la gêne beaucoup, mais pas parce qu'elle est la petite amie de son frère, plus parce qu'elle n'a pas l'habitude d'en recevoir en fait x) La personne qui doit lui faire le plus de compliments sur son physique doit être sa mère puis Logan... Les autres hommes qu'elle connaît, ses frères mis à part, sont ses collègues de boulot et eux se contente de dire qu'elle est inutile...

Un blanc assez gênant vient s'imposer de lui même entre eux. Will ne sait pas quoi répondre de plus à sa remarque sur son physique, si ça n'est merci, et du coup, elle fixe ses pieds ou son verre, le temps qu'ils passent à autre chose.
Ce qui ne tarde pas trop ! Bien qu'ils ne discutent plus de ce qu'elle pourrait faire pour empêcher les autres hommes du poste de police de se moquer d'elle ouvertement, ils ont réussi à trouver autre chose pour que ne persiste pas ce silence gênant. La jeune femme propose un tour de magie à Luke et il semblerait que ce dernier soit tout de même un peu étonné de la voir manipuler les cartes comme ça x) Histoire de pouvoir lui faire son tour avant d'être saoule, elle lui demande de choisir une carte. Elle a envie de lui faire le tour de la mauvaise carte ! Il consiste à faire choisir une carte à quelqu'un puis, de la chercher dans le jeu, de lui montrer volontairement la mauvaise carte qu'elle va, par manipulation qu'elle maîtrise, transformer en la bonne (a)


Nan ! Tu la gardes pour toi !

Lance t elle en rassemblant ses cartes avant de lui montrer le haut du paquet.

Et tu la poses au dessus x)

De sa main libre, la jeune femme tient donc son premier verre de Tequila qu'elle vient de boire cul sec, sous les « encouragements » de Luke XD Celui ci lui demande aussi combien d'autres verres elle va pouvoir boire comme ça et Willow pense que plus de deux ou trois, elle ne les tiendra pas XD Plus deux que trois d'ailleurs ! Surtout qu'elle en a déjà bu un, même si ça n'était pas de la Tequila pure XD Mais cela ne l'empêche pas de laisser Luke lui servir le troisième verre.

Essayez vous de me saouler Mr Hansen ?! XD

Lui demande t elle tandis qu'il est en train de boire son verre avant de la regarder, comme si ils participaient à un concours. Si c'est le cas, Willow sait qu'elle va perdre XD Mais bon, elle boit le troisième verre – deuxième pur – et, dans un frisson de chaleur, ferme ses yeux avant de pousser un soupir.

Je crois que mon petit corps frêle ne va pas résister longtemps XDDD

S'exclame t elle en riant, sentant déjà la chaleur lui monter au corps XD Après un nouveau soupire, elle secoue son haut avant de le retirer, se retrouvant en débardeur. De suite, elle se sent un peu mieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:54

Luke se comporte différemment avec Willow. Habituellement, il n’est pas si patient, ni aussi attentif. S’il agit de la sorte avec la jeune femme, c’est parce qu’elle compte et a toujours compté pour lui. Il la considère comme une amie proche. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis un bail désormais. Du coup, parce qu’il ne veut pas la vexer, ni la blesser, le jeune homme préfère ne pas mettre le doigt sur ce qu’il ne considère pas comme « normal ». En effet, depuis le temps, Logan et Willow auraient dû sauter le cap selon lui… ! Il considère ça plutôt étrange que son frère n’ait pas voulu se lancer plus vite avec sa petite-amie. Il comprend rapidement que cette longue attente n’a pas été sans laisser quelques séquelles. La jolie blonde semble avoir perdu confiance en elle, du moins en son apparence. Souhaitant la rassurer, Luke la complimente très rapidement, avant de se rendre compte après coup de ce qu’il vient de faire. Gêné, il cherche très vite à avancer dans la discussion, histoire de ne pas rester là-dessus. Il ne voudrait pas que la jeune femme s’imagine qu’il essaie de la draguer ou quoi, ce serait carrément déplacé… ! Mais c’est vrai, qu’il la trouve séduisante. Il a parlé avec son cœur, et avec franchise, lorsqu’il lui a fait ces compliments. Il ne lui aurait jamais dit une chose pareille s’il ne l’avait pas sincèrement pensée.

Comme il craint qu’un blanc plus long ne s’installe entre eux deux, Luke embraye vite sur une autre discussion, celle qui concerne son travail. Une chose en entraînant une autre, la jeune femme décide de lui changer les idées, en lui faisant un tour de magie. Le dealer est bluffé par sa façon de manipuler les cartes, puis suit ses instructions à la lettre. Il tire le 9 de cœur, mais ne lui montre pas la carte en question, comme elle le lui demande par la suite. Il la pose ensuite, comme souhaité, sur le haut de la pile.

Et maintenant ?

Demande-t-il, impatient. Il se demande réellement ce que Willow lui réserve pour la suite. En même temps, le jeune homme continue de les servir, sans faire la moindre petite pause. Du coup, comme il fallait s’y attendre, la jeune femme s’interroge, et se demande si le gérant du Live n’essaie pas de la saouler. Luke esquisse un sourire amusé, avant de se mordre la lèvre inférieure.

C’est toi qui voulais te détendre, j’te rappelle !

Même s’il est nettement plus costaud que Willow, le jeune homme ressent tout de même les effets de l’alcool. Il a de plus en plus chaud, tout spécialement après le troisième verre de tequila pure. Il se met à rire avec la jeune femme quand elle lui dit que son « petit corps frêle » ne va pas résister à cette quantité d’alcool bien longtemps. Les effets de ce genre de substances atteignent souvent leur paroxysme au bout d'une heure. Ça promet… Et ça, le dealer s’en rend compte tandis qu’il leur remplit deux autres verres, et qu’il aperçoit du coin de l’œil la jeune femme en mouvement. En tournant la tête, il réalise qu’elle est désormais en débardeur. Ça lui arrache un sourire de la voir dans cette tenue, les cheveux en bataille. Fatalement, c’est une connerie qui lui vient à l’esprit XD

Eh bah enfin, le voilà mon striptease !! o/
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:20

Willow ne sait pas quelle place elle tient dans le cœur de Luke, ce qu'elle sait en revanche c'est qu'elle l'aime bien et pense, bien sur que cela est réciproque. En général, les deux jeunes gens sont sincères l'un envers l'autre et n'hésite pas à parler de ce qui ne va pas. En ce moment, Willow traverse énormément de problème et il est vrai qu'elle s'est beaucoup confié. Autant, sa sœur n'a pas du être surprise par ce comportement, autant Luke a du ressentir tout le contraire ! Surtout qu'elle lui a parlé de quelque chose de personnel qui, quelque part, concerne aussi son frère. Peut être n'aurait elle pas du ?... en ce moment, elle ne fait que des gaffes de toutes manières u___u Elle se demande comment elle a fait pour ne pas se faire virer de son job tellement elle ne se sent pas bien et tant cela doit se faire ressentir sur son comportement.
Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle ne va pas perdre toutes les personnes à qui elle tient les unes après les autres... Lily a été un début, puis cet accident de sa maman – qui a été heureusement, sans conséquence... Et si cela arrivait pour Logan ou Luke, elle s'en voudrait toute sa vie ><

Heureusement que la conversation tourne autour d'autre chose parce que sinon, Willow se serait planqué dans ses chaussures tant elle les regarde ^^'' Une fois le moment « discussion boulot » terminé, ils enchaînent donc. Willow décide de faire un tour de magie à son ami et, même si elle n'est pas sure de le bluffer, elle veut au moins essayer de le faire sourire x) Alors, une fois qu'il a choisi une carte, elle lui demande de la mettre sur le haut du paquet. Lorsque Luke lui demande ensuite ce qu'il se passe, Will pose son verre à côté d'elle puis, fait 4 petits tas de cartes pour les « mélanger » ou du moins, faire illusion x) Puis, elle sort une carte qu'elle montre à Luke, sachant pertinemment que ça ne sera pas la sienne. Lui montrant donc le valet de pique, elle lui demande.


Est ce que c'est ta carte ? x)

On lui a apprit lors d'un de ses stages que le public aimait lorsque le magicien se « trompait », cela ne faisait que rendre la suite du tour plus bluffant encore x)

Par la suite, elle lui demande si il a envie de la voir saoule puisqu'il ne s'arrête pas à trois verres ! Une fois qu'elle a terminé – cul sec une nouvelle fois – son deuxième verre de Tequila pure, Luke n'hésite pas à lui en servir un deuxième en prétextant qu'elle lui avait demandé à se détendre XD


ça a l'air de marcher ton breuvage magique là XD

Lance t elle, ayant vraiment chaud après le second verre pur x) Alors, elle se décide à retirer son chemisier rouge pour pouvoir être en débardeur et se sent franchement mieux x) Mais c'est sans compter sur l'aide de Luke qui ne peut s'empêcher de lui faire une remarque, comme quoi il a enfin son strip tease XD

Si les danseuses du bar n'enlèvent que ça, tu dois pas rouler sur l'or ! x)

Lui répond elle, du tac- o- tac avant de le regarder lui remplir un troisième (quatrième) verre. Elle le regarde, lui fait un clin d'oeil, lève son verre comme pour trinquer, et le boit avant de sentir une énième vague de chaleur lui monter à la tête et la faire frissonner à nouveau. Elle secoue sa tignasse blonde en soupirant bruyamment et se met à rire à nouveau.

Je crois que je ferais pas ça tout les jours XDDD J'ai chauuuuuuuuuud @@
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:49

Luke est réellement surpris que ce soit vers lui que Willow se tourne quand elle ne va pas bien, ou peut-être n’est-ce que le hasard finalement… ? Le jeune homme, en tout cas, essaie de se comporter avec elle en ami, et tente de lui donner des conseils, tout comme il essaie, aussi, de la rassurer. Il en arrive même à la complimenter sur son apparence physique, histoire qu’elle cesse de cultiver des doutes sur la question. En effet, il est persuadé que le problème ne vient pas de là, mais ne trouve pas, pour autant, ce qui peu réellement clocher dans la tête de son frère. Par la suite, il essaie de changer radicalement de conversation, histoire de ne pas plomber l’ambiance en laissant un blanc s’installer notamment. Il réalise qu’il n’aurait peut-être pas dû la complimenter à ce point, d’abord parce que ça ne lui ressemble pas, mais aussi parce que c’est peut-être un peu déplacé… ! Tout ce qu’il voulait, c’était l’aider à la base.

Du coup, ils discutent un moment de son travail et, à nouveau, le dealer tente d’aider sa « belle-sœur ». Il espère réellement que ses conseils porteront leurs fruits… ! Ça l’embêterait carrément que la situation s’envenime par sa faute. Puis, après avoir évoqué brièvement la situation avec Megan, Willow se met en tête de lui faire un tour de magie. Luke suit ses instructions à la lettre, tout en restant un peu sceptique tout de même. Il n’a pas l’habitude de ce genre de trucs, mais se retrouve tout de même bluffé en voyant la jeune femme manipuler son jeu de cartes avec beaucoup d'habileté. Après avoir mélangé le jeu, Willow sort enfin une carte pour la lui présenter. Il s’agit du valet de pique. Luke fronce immédiatement les sourcils, car ce n’est pas la carte qu’il avait tirée au départ. Mais, sans réfléchir, il acquiesce.

Heu… ouais, ouais, c’est bien celle-là. T’es vachement forte o/

Le gérant du Live esquisse un sourire, un peu crispé certes, mais un sourire quand même. Il sait que Willow traverse une période un peu difficile dernièrement, du coup il n’a pas envie de lui plomber davantage le moral en lui répondant qu’elle s’est plantée ! Il n’est pas censé savoir que c’était fait exprès (XD), mais ses intentions vis-à-vis d’elle sont bonnes, une fois de plus. Elle va sans doute s’en apercevoir d’ailleurs mais ça, Luke ne s’en doute pas une seule seconde (sinon il aurait agi différemment !).

Crois-moi, ça marche toujours, ce truc-là ! (a)

Ce que le dealer ne précise pas, c’est que, si sur le moment, l’alcool peut être d’une grande aide, c’est souvent bien moins le cas, une fois la nuit passée ! Enfin, au moins, temporairement, ça permet réellement de se détendre, de voir la vie en « rose ». Ça donne chaud, aussi. D’ailleurs, la jeune femme se débarrasse de son chemisier rouge devant lui, ce qui pousse Luke à faire une remarque à ce sujet : il a enfin droit à son fameux striptease ~

Parle pas si vite, si ça se trouve, tu vas finir la soirée avec moins que ça sur le dos !

Luke se met à rire, tandis que les verres se vident, les uns après les autres. Il a nettement plus chaud, et les joues un peu rougies également. Il ne quitte plus Willow des yeux. Certains signes ne trompent pas : elle a l’air éméché (a) Le dealer part à rire une fois de plus.

Je crois que tu devrais arrêter là, ma belle… J’ai pas envie que tu finisses par re-décorer le sol de mon bureau, si tu vois ce que je veux dire XD

Par précaution, le dealer attrape son verre, désormais vide, et la bouteille de tequila, qu’il éloigne ensuite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:51

Même si elle ne veut plus parler de ce qu'il s'est passé – ou plutôt « pas passé » - avec Logan, cela n'empêche que les compliments de Luke tournent dans la tête de Willow. Il est gentil avec elle et elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise des choses de ce genre. Un peu troublée encore par ce qu'il s'est passée, la policière tente de ne pas trop le montrer malgré le silence qui s'impose de lui même. Elle voudrait qu'ils entament une nouvelle conversation, qu'ils passent à autre chose... Cela met un peu de temps avant d'arriver, mais cela se passe tout de même !

Beaucoup trop au centre de l'attention à son goût, ils arrivent tout de même à avoir une conversation rapide au sujet du couple qu'il formait avec Megan... Mais cela est tellement rapide que, pour qu'un nouveau blanc ne s'installe pas entre eux, la jeune femme lui propose un tour de magie. Elle va lui retrouver sa carte dans le paquet en passant par une carte qui n'est pas la sienne et qu'elle va transformer en sa carte. Mais, au moment où elle lui demande si la carte qu'elle a dans la main est la sienne, elle fronce les sourcils quand elle reçoit une réponse positive... Puis, la petite blonde sourit et fait une manipulation rapide en donnant une pichenette dans la carte.


Ah ? C'est pas celle ci plutôt ?

Demande t elle en faisant donc « apparaître » le neuf de cœur x)
Elle ne sait pas bien pourquoi Luke lui a menti sur la carte qu'il avait pioché – ou du moins, elle espère qu'il a mentit et que ça n'est en effet pas la première carte qu'elle a tiré qui est la bonne XD – mais elle est sure que cela partait d'une bonne intention. Luke est quelqu'un de gentil, surtout avec elle.


J'essayerais plus souvent finalement alors XD

Commençant à avoir vraiment très très chaud, Will retire donc son chemisier pour se retrouver en débardeur. Elle sait que c'est à cause de l'alcool – du moins, elle le savait avant de boire un autre verre XD – mais cela ne l'empêche pas de continuer à vouloir boire.
Un sourire aux lèvres face à la remarque de Luke, elle lui répond du tac- o- tac, sans réfléchir à ce qu'elle peut bien raconter x)


Toute nue tu veux dire ? Au moins, je pourrais dire que ça m'est arrivé une fois XD (a)

Lance t elle spontanément avant de se mettre à rire ^^''
Au bout de trois verres de Tequila pure, il est vrai que Willow ne se sent plus trop XD Elle a vraiment chaud et se met un peu à rire pour rien (a) Mais cela ne l'empêche pas de savoir que la boisson qu'il lui a faite goûter est bonne et qu'elle veut encore un peu, histoire de. Alors, quand il lui demande d'y aller mollo, elle réclame (a)


Eeeeeh !!! Allez ! Un dernier x)

Lui demande t elle en attrapant son bras, le suppliant du regard, sans pour autant que son sourire de fille saoule ne quitte ses lèvres XD Elle sait qu'elle n'a pas l'habitude de boire, mais elle ne parle plus en réfléchissant aux conséquences que cela peut avoir. Elle veut juste boire encore un coup pour ne plus réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:42

Luke complimente très peu les filles, et encore plus rarement de cette manière. S’il l’a fait, c’était pour permettre à Willow de ne plus cultiver le moindre petit doute au sujet de son apparence physique. Il ne sait pas ce qui se passe dans la tête de son frère mais il est persuadé que ça ne vient absolument pas d’elle ! Et il espère être parvenu à la rassurer un minimum parce que, pour tout dire, il se sent gêné de lui avoir fait part de son ressenti d’une manière si spontanée. C’était un peu déplacé sans doute, mais ça fait aussi partie de son franc-parler, et de ce qu’il est, tout simplement.

La conversation part heureusement sur autre chose, ce qui leur permet de ne pas se sentir trop gênés, l’un et l’autre. Pour réconforter Luke, Willow décide de lui faire un tour de magie. C’est un truc inédit pour le jeune homme, qui reste un peu perplexe au départ. Il accepte cependant, puis se lance dans chacune des manipulations qu’elle lui impose. Lorsqu’arrive la fin du tour (du moins, ce qu’il pense être la fin !), ce n’est pas la bonne carte qu’elle lui montre, alors Luke choisit de lui mentir, histoire de ne pas la vexer. Il se sent bien stupide quand la jeune femme fronce les sourcils, et qu’elle lui sort d’un coup la carte qu’il avait prise au départ XD Le dealer se mord instinctivement la lèvre inférieure. S’il se sent si idiot, c’est qu’il a voulu la protéger en quelque sorte et, qu’en plus d’avoir raté son coup, Willow a dû s’en rendre compte, ce qui l’intimide pour tout dire… ! Il essaie cependant de sauver la face, en reprenant bien vite la parole.

Putain et moi qui voulais pas te vexer !

Le jeune homme se met à rire, en passant une main dans ses cheveux et sur sa nuque, avant de rebasculer dans le fond du canapé. Pour une fois qu’il voulait se montrer gentil, c’est un fiasco total ! Ça lui apprendra, tiens (a)

Tu vois, je pense que tu tiendras plus le même discours demain matin XD

S’exclame Luke, en riant toujours. C’est toujours sympa cette « montée en puissance », de perdre doucement le contrôle, de sentir l’adrénaline se diffuser dans tout son corps… ! Mais la descente est généralement nettement moins « fun », surtout quand on se paie une gueule de bois carabinée au petit matin… En tout cas, pour le moment, tout va bien, à part que le jeune homme a l’impression de crever de chaud, tout comme Willow visiblement, qui se débarrasse finalement de son chemisier… S’en suit une discussion sur le striptease très… spontanée. Ils ne prennent plus vraiment la peine de réfléchir avant de parler, merci l’alcool !

Ouais, et pas avec n’importe qui en plus ! (a)

S’exclame Luke, dans un petit haussement de sourcil fier XD Il esquisse aussitôt un sourire malicieux, puis se remet franchement à rire quand Willow lui réclame un nouveau verre de tequila. Elle a l’air déjà bien imbibé ! Mais le dealer ne veut pas la contredire (a) Et puis, tout ça, ça l’amuse ! Du coup, il récupère la bouteille, et remplit leurs deux verres, si peu adroitement qu’il en fait déborder légèrement à côté.

D’accord, d’accord ! Je peux pas résister à ce regard XD

Lance dans un rire le gérant du Live, avant de lui donner son verre, et de trinquer avec elle une fois de plus. Cul sec ~
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:05

C'est parce que Willow ne cherche pas à recevoir de compliments et parce qu'elle en reçoit vraiment très peu qu'elle est assez surprise que ceux qu'elle vient d'entendre sortent de la bouche de Luke Hansen. Elle le connaît et sait d'ailleurs qu'il n'est pas du genre à mentir. Surtout que cela lui est venu spontanément, qu'il n'a pas réfléchit et qu'il a juste voulu la rassurer en lui disant ce qu'il pensait. C'est bien sur parce qu'il a un tel comportement qu'elle s'entend bien avec lui... Mais c'est aussi parce qu'elle sait comment il fonctionne qu'elle ne sait pas trop quoi lui répondre tant la surprise la laisse sur les fesses x) Un blanc s'installe entre eux d'ailleurs ; chacun regardant de son côté ou cherchant un truc à dire et ce, jusqu'à ce qu'ils se décident à le faire.

En effet, la petite blonde fait un tour de magie à son interlocuteur et, bien qu'elle ne connaisse pas son avis sur la chose, elle se lance XD Mais la réaction que Luke a n'est à nouveau pas celle qu'elle attendait de lui ! En plus de lui faire des compliments, il décide de la protéger, de lui « mentir » et de faire passer sa mauvaise carte pour la bonne ! Ce geste étonne beaucoup la demoiselle qui se demande pendant quelques secondes comment elle va bien pouvoir faire la suite de son tour... Elle espère en fait qu'il lui ment parce que sinon, elle s'est complètement ratée XD
Heureusement, il lui révèle qu'il ne voulait tout simplement pas la vexer, ce qui fait bien rire cette dernière ! Ouf ! Elle n'a pas perdu la main x)


J'ai réussi à te surprendre alors ? x)

Lui demande t elle en riant, tapotant sa cuisse.
Puis, ils en viennent donc à boire des verres de Tequila pour essayer de se détendre... Et mine de rien, cela marche très bien sur la jeune femme qui a rapidement chaud et qui se sent plus à l'aise x) Elle sort des phrases qu'elle ne contrôle pas et se marre pour n'importe quoi XD


On verra bien XD Je te dirais x)

Willow se retrouve à avoir vraiment très chaud à cause de tout l'alcool qu'elle a bu et se met à retirer son chemisier rouge pour laisser place à un débardeur noir, tout simple. Les joues rouges, elle a l'impression que l'alcool s'est emparé de tout son corps pour lui donner une température digne d'un sauna et que même nue, elle n'aura pas assez frais XD
Parlant à nouveau de strip tease, la petite blonde ne réfléchit plus à ce qu'elle répond à son ami et lui dit qu'au moins, si elle se met nue, elle pourra se vanter de l'avoir fait minimum une fois... ça n'est pas le genre de remarque qu'elle aurait faite sans l'aide de Mlle Tequila bien sur XD Mais là, elle ne réfléchit pas et s'amuse x)


Ah oui ?! Avec qui ? (a)

Demande t elle en riant une nouvelle fois avant de se coller à lui pour qu'il ramène la bouteille de Tequila vers elle. Luke voulait la lui confisquer sous prétexte qu'elle a trop bu et commençait à l'éloigner de la demoiselle qui se pend alors à son bras, à moitié allonger sur lui, pour lui réclamer un autre verre XDD

Ouais ! Allez ! Cul sec !

S'exclame t elle en se redressant un peu pour tenir son verre un minimum droit. Mais, dans ses gestes maladroits, elle fait tomber le jeu de cartes tandis qu'elle boit son verre d'une traite avec Luke avant de s'exclamer, en pointant les cartes du doigt XD :

Eh !!! Regarde ce que t'as fait !!! ><
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:42

Luke Hansen est connu pour son franc-parler. Il peut être très spontané par moment, tout comme il peut savoir mentir à la perfection quand il en a besoin, notamment quand il s’agit de « business ». Avec Willow cependant, il n’est pas du genre à raconter des histoires. Il le ferait sans doute, si la jeune femme se rapprocherait bien trop de son secret mais, pour le moment, ça n’a jamais été le cas, ce qui lui permet de se comporter naturellement avec elle, sans avoir à tout calculer. Il le prouve d’ailleurs à l’instant. En voulant la rassurer sur son apparence physique, il est amené à lui faire des compliments, chose qui ne s’était jamais produite auparavant, du moins pas d’une manière aussi directe. Il se sent d’ailleurs assez gêné par la suite, déjà parce qu’il n’a pas l’habitude de se dévoiler autant, mais aussi parce qu’il craint que ses propos aient été un peu déplacés. Il s’agit tout de même de la copine de son frère, il ferait donc bien de surveiller un peu plus ce qui sort de sa bouche…

Heureusement, la conversation repart par la suite, ce qui l’aide considérablement à ne pas se prendre la tête. Le jeune homme est tout de même un peu perplexe, quand Willow lui propose un tour de magie, mais décide finalement de se prêter au jeu. Par gentillesse, il lui ment, quand elle lui présente une carte qui n’est pas la bonne. Le dealer réalise bien vite que cette maladresse faisait, en fait, partie du tour, et son élan de gentillesse à l’égard de la jeune femme est donc dévoilé au grand jour… Il essaie pourtant de ne pas paraître gêné une fois de plus (bien qu’il aurait préféré qu’elle ne remarque rien !).

Ouais, ouais, ça va… J’aurais préféré que Jessica Alba apparaisse dans mes bras, mais bon… J’imagine qu’il te manque encore un peu d’entrainement X’D

Le jeune homme se remet à rire, avant d’expliquer à Willow, tout de même, qu’elle risque de vite déchanter si elle abuse trop de l’alcool. Si les effets sont en effets très « sympathiques », sur le coup, ça peut vite devenir tout l’inverse au petit matin suivant. Enfin, pour le moment, ce n’est pas un détail qui semble la tracasser. Faut dire qu’elle est déjà un peu bourrée (a) Elle se débarrasse d’ailleurs de l’un de ses vêtements… ! Luke aimerait faire pareil, mais étant donné qu’il ne porte qu’un tee-shirt à manches longues, il va devoir se contenter d’avoir chaud x) Le jeune homme ne peut alors s’empêcher de remettre sur le tapis le sujet du « striptease ». Peu à peu, les deux jeunes gens commencent à tenir des discours décalés, et se laissent porter par les mots, sans réfléchir désormais… L’alcool fait bel et bien son effet.

Roh, avec moi, tiens XD T’es moitié reloue quand t’es bourrée (a)

Souffle Luke, en riant, et en essayant de l’empêcher de boire à nouveau. Il cède cependant bien vite quand la blonde vient le coller, pour lui faire les yeux doux par la suite. Il est faible, et il a juste envie qu’elle s’amuse, alors… Il lui remplit un verre à nouveau. Le gérant du « Live » accompagne son amie, et boit cul sec son verre à son tour. Là, Willow lui reproche d’avoir fait tomber le jeu de cartes qui était pourtant de son côté, à elle. Du coup, le jeune homme n’est pas dupe, et se met à rire, en lui demandant :

Tu te fous de ma gueule, là ? XD

Il secoue la tête, puis se penche vers les pieds de Willow pour ramasser les cartes. Seulement, comme la jeune femme était partie dans le même mouvement que lui, leurs fronts s’entrechoquent durement au passage. Luke réagit donc au quart de tour (heureusement, l’alcool qui circule dans son sang l’empêche d’avoir réellement mal !).

Putain Carter, t’as la tête dure XD

Lance le dealer, en se redressant légèrement pour la regarder, ne relevant leur soudaine proximité qu’à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:16

En effet, Willow ne connaît pas les activités annexes de Luke... Si elle l'apprenait, sans doute serait elle partagée entre son boulot et son amitié pour le frère Hansen... Will n'a pas un mauvais fond, elle veut juste faire respecter la loi et il semblerait que vendre de la drogue ne soit pas quelque chose de légal ^^'' Mais bon, elle ignore tout de ce qu'il fait en dehors du Live Bar et, même si elle s'est toujours demandé comment il gagnait sa croute, jamais elle n'a cherché à le savoir. Ça ne la regarde pas après tout! Et puis, maintenant qu'il y a le Live, elle n'a plus de question à se poser: il gère ça comme un vrai chef x)

Le jeune homme n'est pas le seul à se retrouver un peu confus face aux compliments qu'il lui a fait sur son physique. Willow n'en reçoit que très rarement si ça n'est pas du tout et, venant de Luke, cela la surprend beaucoup et la touche aussi énormément. Il est vraiment gentil avec elle et veut sans doute la voir sourire. Pourtant, ce qu'il dit semble être ce qu'il pense, et c'est cette partie là qui est troublante pour la demoiselle.

Heureusement pour eux, le silence gênant qui était venu s'installer pour plomber l'ambiance ne reste pas longtemps. Willow décide d'étonner – ou du moins, d'essayer XD – Luke en lui faisant un tour de cartes basique. Un des premiers qu'elle a apprit lors d'un des stages de magie qu'elle a fait. A cause de la gentillesse de Luke, la jeune femme a bien cru que son tour avait foiré XD Mais heureusement, ça n'est pas le cas et elle ne peut s'empêcher de lui demander si elle la bluffé ou non x)


Ouais, bien sur. Ça doit être ça XD

Lance t elle en levant un sourcil, riant avec lui.
La jeune femme n'a jamais bu d'alcool comme aujourd'hui. Sans doute parce que, même si elle aime faire la fête, elle n'en a jamais l'occasion et qu'elle n'en voit pas l'intérêt aussi ^^'' Mais là, Will a envie de se détendre, de penser à autre chose que tout les malheurs qui lui sont tombés dessus alors, elle ne dit pas non à quelques verres de Tequila et, heureuse de voir que cela marche, lui affirme qu'elle va peut être faire ça plus souvent XD Mais Luke la met en garde quand aux effets de l'alcool. Il faut avouer qu'elle commence d'ailleurs à les sentir un peu beaucoup puisqu'elle se met à rire pour tout et n'importe quoi XD


Toi t'as pas besoin d'être bourré pour être relou (a)

S'exclame t elle en lui tirant la langue avant de se retrouver à le supplier pour qu'il lui serve un autre verre de Tequila. Dans ses mouvements désordonnés lorsqu'elle a enfin ce qu'elle veut, Will boit son alcool cul sec une nouvelle fois avant de faire tomber le jeu de carte de ses genoux et d'accuser Luke en riant encore x) En effet, elle est vraiment saoule et se rend bien compte qu'elle n'arrive plus à bien réfléchir, ni même à penser correctement.

Ramasses et tais toi XD

Lance t elle avant de faire le même mouvement que lui pour aller ramasser elle aussi ce qu'elle vient de faire tomber – ou ce qu'IL vient de faire tomber selon elle XD. Une fois que leur front se cognent l'un contre l'autre, Willow le frotte en riant encore et relève à son tour son regard bleu vers celui de Luke.

La tienne sonne creux! XD

Affirme t elle.
Puis, elle remarque son regard et son sourire s'efface petit à petit... Troublée par leur proximité, elle ne peut tout de même pas s'empêcher de le fixer, sans un geste de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:59

En ouvrant son bar, Luke voulait se responsabiliser un peu, grandir. Il ne regrette pas de l’avoir fait, d’autant que ça lui a donné un sacré « alibi », pour couvrir ses affaires nettement moins légales… On ne l’interroge plus sur ses rentrées d’argent, pour commencer, et il a aussi pu s’installer ailleurs que chez ses parents. Il a aussi l’impression de faire quelque chose de « sain » de sa vie, même s’il n’a pas voulu arrêter sa production de drogue à côté. Il faut dire qu’à ses yeux, l’herbe devrait être légalisée. Ce n’est pas une drogue dure à son sens, juste un moyen de s’amuser, ou de se relaxer un peu… D’ailleurs, aux Etats-Unis, la consommation d’herbe est à peine contrôlée, et à peine punie par la police. Pour ce qui est de la production, bien sûr, c’est autre chose mais, pour le moment, Luke n’a jamais été inquiété à ce sujet ~

Le jeune homme préfère donner un nouveau souffle à leur conversation plutôt que de revenir sur les compliments qu’il vient de lui faire, et aborder les problèmes qu’elle rencontre avec son frère. Il faut dire qu’il ne se sent pas à l’aise avec tout ça. Il préfère plutôt essayer de lui changer les idées. D’ailleurs, la jolie blonde se lance dans un tour de magie, tour de magie qui échoue à cause de la soudaine gentillesse de Luke. Pour une fois qu’il se montre bienveillant, ça lui retombe en plein dessus ! Heureusement, l’agent de police ne met pas le doigt sur cet élan de bonté de sa part, mais lui demande plutôt si le tour lui a plu et, pour changer de sujet, Luke fait à nouveau mention de la ravissante Jessica Alba (a) Il a toujours fantasmé sur elle (comme bon nombre de mecs, d’ailleurs). Du coup, ils partent à rire tous les deux car, malgré le talent de Willow, il y a tout de même peu de chances qu’elle parvienne à faire apparaître la star de Dark Angel sur les genoux du dealer…

Les effets de l’alcool se font de plus en plus sentir, chez l’un, comme chez l’autre. Will’ et Luke se mettent à rire de tout, et surtout de rien, ensemble. Le dealer a beau essayer de préserver la jeune femme des dangers de l’alcool, celle-ci semble vouloir s’amuser ce soir. Du coup, parce qu’il n’a pas envie de lui refuser un moment de détente, et aussi parce qu’elle lui fait les yeux doux (XD), le dealer accepte de lui servir un autre verre.

J’hallucine, comment t’es méchante avec moi !

S’exclame Luke, en esquissant une petite moue, et en levant son verre dans des gestes approximatifs, au fur et à mesure qu’il parle :

Moi je t’accueille gentiment dans mon bar, je t’offre à boire – pas n’importe quoi en plus, une tequila hyper chère –, et je te demande même pas de payer ! Et tout ce que tu trouves à dire, c’est que je suis relou ?! Nan mais sérieux Carter, je vais me vexer, là ~

Le jeune homme avale d’une traite son verre de tequila, comme son amie d’ailleurs. Celle-ci, au passage, fait tomber le jeu de cartes qu’elle avait soigneusement posé à côté d’elle, puis l’accuse sans aucune forme de scrupule ensuite ! Luke ne savait pas qu’elle pouvait être de si mauvaise foi (a) Comme quoi, l’alcool, ça vous transforme quelqu’un, hein XD Heureusement, il sait qu’elle plaisante. En fait, ils ne s’arrêtent plus de rire.

Toi, tais-toi !

S’exclame Luke qui, pour finir, se moque d’avoir la répartie d’un gamin de douze ans. Il se contente de rire, et de se pencher pour ramasser les fameuses cartes. Seulement, Willow a la même idée que lui finalement, et leurs fronts s’entrechoquent dans le mouvement. Aussitôt, le dealer abandonne l’idée de ramasser ce qui est tombé, et relève les yeux, pour lui faire une remarque. Il constate rapidement que Willow est complètement déchaînée, en entendant sa réponse, qui ne tarde pas XD

Putain je m’en prends plein la gueule moi ce soir !

Le jeune homme se remet à rire, tandis que leurs regards se croisent, et qu’il note tout juste leur soudaine proximité. Plutôt que de reculer, Luke s’immobilise, en sentant le regard de Willow sur lui, et en voyant son sourire, à elle, s’effacer petit à petit. Le sien fait de même, tandis qu’une sorte de trouble s’immisce soudainement en lui. Ce moment semble hors du temps, comme suspendu. Luke baisse alors les yeux, pour fixer les lèvres de la blonde, puis penche légèrement la tête, et tend le cou vers elle. Sa bouche vient frôler la sienne d’abord, et, tandis que son rythme cardiaque s’accélère et qu’une vague de chaleur l’envahit, ses lèvres viennent doucement embrasser les siennes. Ses yeux se ferment. Le baiser est bref. Lorsqu’il recule, et qu’il rouvre les yeux, le dealer réalise ce qu’il vient de faire. Tout ce qui lui vient en tête n’a aucun sens, tout se bouscule. Il devrait s’excuser, mais il est incapable de dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:17

Depuis que Luke avait ouvert le Live Bar, Willow n'y avait pas mit les pieds et pensait donc à se faire pardonner ce jour même en venant lui faire un petit coucou. D'ailleurs, peut être aurait elle du apporter une bouteille de champagne ou des gâteaux? - sans doute les gâteaux auraient été plus de rigueur, puisqu'il semble déjà avoir de l'alcool dans son bureau XD – mais elle n'y a pas pensé sur le coup et voulait juste lui faire ses félicitations, lui montrer qu'elle le soutenait dans son activité et qu'elle trouvait qu'il se débrouillait bien, bien loin de s'imaginer quelle activité illicite il exerce à côté. D'ailleurs, il semblerait que très peu de personne soit au courant puisque sinon, toute la ville le serait aussi... Mais là n'est pas la question.

Très contente d'avoir donc fait un crochet du côté du Live avant de rentrer chez elle, Will se retrouve aussi un peu surprise et ainsi que très émue de recevoir autant de gentillesse de la part de Luke. Surtout qu'elle ne traverse pas une phase facile. Ayant réellement l'impression que la terre entière est contre elle à cause des évènements divers et variés qui lui tombent dessus, de recevoir des compliments sur son physique lui fait du bien, même si elle est gênée d'en recevoir de la part de cet homme là. Même si elle n'est pas du genre à discuter de sa vie d'accoutumé, la policière en revient à aborder la question de sa virginité avec le frère de son petit ami. Celui ci discute un peu avec elle sur le sujet mais ne s'éternise pas trop. Elle est bien sur consciente que de discuter de ça avec lui n'est pas quelque chose qu'elle devrait faire et qu'il se sent gêné, elle le comprend tout à fait alors, après une légère nouvelle conversation sur Megan, la petite blonde tente le tour de magie x) même si elle ne comble pas les attentes du jeune homme.

De toute manière, elle est un peu saoule et préfère lui réclamer un nouveau verre que de continuer d'essayer de l'impressionner XD D'ailleurs, peut être l'impressionnera t elle en buvant plus que de raisons x) Chose qu'elle vient de faire. L'alcool prend le contrôle sur les deux jeunes gens très rapidement – sans doute plus vite chez elle d'ailleurs XD – et ils se mettent à avoir des conversations insensées, à rire à propos de n'importe quoi x) et surtout, Willow se lâche et ne réfléchit plus du tout aux conséquences de ses paroles XD


Mais t'es un gentil relou x)

Tente t elle pour se rattraper, riant à nouveau avant de boire son verre de Tequila cul sec à nouveau, avec lui x) Le dernier verre sans doute! Et cela suffira largement à empirer son état d'ailleurs ^^'' Bougeant un peu au hasard, plus du tout maîtresse de son corps, Will fait tomber le jeu de cartes et accuse injustement son ami de l'avoir fait avant de lui demander de ramasser, ne pouvant s'empêcher de rire aux éclats. (a)

Rires qui prennent en puissance lorsque leur front se rencontrent dans un gros « tonk! » sonore que la policière a l'impression d'entendre en boucle dans sa tête pendant quelques secondes XD L'alcool l'empêche d'avoir mal mais elle le frotte tout de même x) Elle oublie rapidement ce qu'elle était censée faire, prise par l'envie de relancer une remarque en plein visage de Luke (a)


C'est ta fête je crois XD

Répond elle alors avant que l'ambiance ne change une nouvelle fois du tout au tout...
Alors qu'ils étaient en train de s'amuser et de rigoler, le fait qu'ils se retrouvent si proche l'un de l'autre se met à la perturber en même temps que lui... Elle le fixe, son sourire s'efface et elle a l'impression que son coeur va s'arrêter. Ses lèvres s'entrouvrent légèrement, comme si c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé de respirer à nouveau. Exactement comme lui, elle ressent comme un arrêt dans le temps et, le voyant se rapprocher d'elle, elle ferme les yeux. Retenant à nouveau sa respiration quand il frôle ses lèvres des siennes, son coeur cogne un lourd coup contre sa poitrine au moment du baiser, divulguant un frisson dans tout son corps.

Lorsqu'elle ne sent plus son souffle chaud contre son visage, Will rouvre les yeux, le regarde à nouveau fixement avant de dériver à son tour sur ses lèvres. Hésitante, elle s'approche et c'est à elle maintenant de venir l'embrasser, sans réfléchir, le coeur à nouveau sur stop. Tout ce qu'il lui passe par la tête c'est qu'elle a aimé ça et qu'elle a envie de recommencer.

Les mots ne sont plus de mise pour représenter ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:12

Luke sait qu’il décevrait sans doute Willow si elle apprenait la vérité sur son compte, et ça l’embêterait d’ailleurs d’assister à ce revirement de situation, mais ça fait aussi partie de ce qu’il est finalement. La jeune femme n’en a pas la moindre idée, et c’est tant mieux car, pour le moment, cela permet au dealer d’être ami avec elle, de se sentir proche d’elle. Cela risquerait fortement de changer si elle le soupçonnait de quoi que ce soit d’ailleurs. Enfin, là n’est pas la question. Ce soir, ils passent un moment ensemble, un moment au cours duquel la jeune femme se confie une fois de plus à lui. C’est étrange car Luke n’a rien d’un confident à la base, et il est rare qu’on vienne le voir pour obtenir des conseils… ! Alors, le jeune homme craint de ne pas être doué pour ce genre de choses, mais prend sur lui en espérant parvenir à s’en sortir. Il ne voudrait pas rendre Willow plus triste qu’elle ne l’était en venant lui rendre visite. Du coup, en essayant de la réconforter, il en arrive même à la complimenter, ce qui ne le met pas très à l’aise pour tout dire. Il s’agit tout de même de la petite-amie de son frère, et parler de choses si intimes, comme de leur première fois, qui n’a jamais eu lieu, c’est assez déconcertant pour lui. Heureusement, les discussions s’enchaînent, au sujet du travail de la jeune femme notamment, ou de la rupture que Luke vient de connaître avec Megan. Willow finit même par lui faire un tour de magie, dans le but de lui changer radicalement les idées. En même temps, ils boivent, boivent, et… boivent. Le niveau de tequila baisse d’un coup dans la bouteille.

Vas-y, insulte moi pendant que t'y es !

S’exclame vivement le jeune homme, lorsque son amie le traite de « gentil », et de « relou ». Pour lui, ce sont presque deux critiques ! En effet, il n’a pas envie qu’on le voit comme un gros nounours, même s’il a tendance à l’être en compagnie de Willow. Il faut dire qu’il la trouve attachante, et qu’elle a pour effet, clairement, de l’attendrir. Ce n’est pas ce qui les empêche d’habitude de se chamailler mais, à l’instant, l’alcool qui circule dans leurs veines les empêchent tous les deux de dire des choses censées, ou d’avoir de bonnes réparties. Puis, le dealer se plie à la volonté de Willow, quand elle lui demande de ramasser les cartes qu’il a soi-disant fait tomber (alors qu’il n’en est rien !). Faisant le même mouvement, en même temps, leurs têtes s’entrechoquent, un peu violemment. Heureusement, plus de peur que de mal… ! Il faut dire que l’alcool qu’ils ont ingurgité jusqu’à maintenant doit les empêcher de ressentir quoi que ce soit, ou presque.

Ouais, j’ai l’impression… Je suis gâté ce soir ~

Souffle le jeune homme. Plutôt que de se mettre à rire, lorsqu’il croise le regard de Willow, Luke réalise leur soudaine proximité, et son sourire s’efface, à mesure que celui de la jeune femme fait de même. Aussitôt, le gérant du Live sent son cœur chavirer, bien qu’il ne sache pourtant absolument pas comment se l’expliquer. Sentir le regard de Willow sur lui, de cette manière, le perturbe au plus haut point. Sans réfléchir, il laisse ses yeux se poser sur ses lèvres, puis s’avance lentement jusqu’à elles, en retenant presque son souffle. Lorsque sa bouche vient délicatement frôler la sienne, Luke a l’impression de perdre complètement les pédales. Il ne sait pas ce qui lui prend, il se laisse simplement aller, puisant certainement son assurance dans la tequila qu’il a ingurgitée un peu plus tôt. Leurs lèvres finissent par entrer en contact et, les yeux clos, ils partagent un baiser, plutôt chaste, plutôt bref. Le dealer, lorsqu’il recule, ne parvient toujours pas à y croire, ni à réaliser. Son cœur fait des siennes dans sa poitrine et, quand il rouvre les yeux soudainement, Luke se sent particulièrement confus. Il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire, même s’il se dit qu’il devrait peut-être se confondre en excuses, et prendre ses distances. C’est d’ailleurs pour cette solution qu’il pense opter, avant que la jeune femme n’agisse à son tour.

En effet, son regard croise à nouveau celui de la jolie blonde qui vient ensuite fixer ses lèvres. Les sourcils légèrement froncés, Luke a du mal à savoir ce qui peut se passer dans sa tête à ce moment-là, et se demande où toute cette histoire va les mener pour tout dire. Il a l’esprit complètement brouillé, mais se laisse pourtant faire lorsqu’il voit sa belle-sœur se rapprocher de lui, et que c’est elle qui vient l’embrasser cette fois. Incapable de la repousser, et rassuré qu’elle partage les mêmes envies que lui, le dealer vient même poser une de ses mains sur sa taille, en approfondissant le baiser. Sur le moment, il ne réfléchit plus, et se contente de vivre l’instant présent, sans aucune forme de scrupule. Il se sent bien, il sent son cœur battre à toute vitesse, il se sent vivre, il se sent… moins seul, comme si le vide en lui venait de se combler. Sa langue se faufile jusqu’à la sienne, alors que sa main se crispe sur le débardeur de Willow, et l’incite, ainsi, à se rapprocher de sa silhouette… Tout semble lui échapper, ce baiser est juste… renversant.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

A force de discussion et de volonté de se détendre bien comme il faut, les deux jeunes gens se mettent à boire. Willow n'est en général pas du tout le genre de fille à sortir la bouteille d'alcool pour se sentir bien et pour passer une bonne soirée bien délirante avec ses amis... ou même parce que ça ne va pas. Mais ce soir, elle avait éprouvé l'envie, voir même le besoin, de trouver une sorte de « remède » à son malheur. Même si Luke a énormément contribué au fait qu'elle se sente beaucoup mieux maintenant, la Tequila est aussi son amie XD Jamais elle n'aurait imaginé qu'en venant juste faire un saut au Live Bar pour féliciter Luke Hansen de son succès, elle se retrouverait à côté de lui pour boire comme un trou jusqu'à ce qu'elle ne se souvienne même plus de pourquoi elle était passée!

Pourtant, ils en avaient eu des conversations sérieuses, dont quelques unes avaient réussi à avoir une solution à terme – comme les collègues de boulot de Willow qui n'avaient de cesse de l'embêter et de la prendre de haut -, mais cela ne les empêche pas de terminer comme des enfants de 10 ans à rire pour tout et n'importe quoi et à ne plus réfléchir du tout!
Quelque part, ne plus réfléchir, ça n'est pas plus mal.


Quoi?! Tu préfères que je te dise que tu es un méchant pas gentil du tout?! XD

Evidemment, la policière n'est pas un brin sérieuse lorsqu'elle lui « demande » ça. Elle ne pense pas du tout que Luke soit quelqu'un de méchant. En effet, elle le considère comme un gros nounours parce que c'est ainsi qu'il se comporte quand il est avec elle. Il la console, lui donne des conseils et réussit à l'apaiser. Comme ce soir d'ailleurs! Il est toujours là pour l'écouter quand elle a besoin d'une oreille attentive et, même si elle n'a pas envie de discuter, elle se retrouve en général à être la patiente d'un psychologue en sa compagnie XD Et ce, malgré elle!

Cela ne l'empêche pas de le rembarrer à la moindre remarque XD Même si c'est l'alcool qui parle, elle ne peut s'empêcher de répondre immédiatement dès qu'il est ironique avec elle ou qu'il essaye d'être faussement méchant XD Mais Will a été à bonne école et il se trouve que c'est la fête de Luke ce soir (a)
Après l'avoir accusé d'avoir fait tomber les cartes qu'elle avait elle même mise par terre dans un geste maladroit, ils se retrouvent à se cogner l'un contre l'autre et elle ne peut s'empêcher de lui dire qu'il a la tête qui sonne creux! Voilà pourquoi, après lui avoir dit qu'il était relou, Luke en arrive à la conclusion que c'est sa fête XD

Mais, au lieu de rire à leur nouvelle « blague », leur regard se croisent et le temps s'arrêtent. Entre eux, il ne reste que quelques centimètres et cela trouble autant Willow que Luke, semble t il. Les deux jeunes gens se regardent un bon moment avant que le jeune homme ne se décide à se rapprocher d'elle pour l'embrasser. Tout son corps ne répond que par un frisson immense, la parcourant de part en part, ainsi que par un arrêt soudain de son coeur. Même si, lorsqu'ils se séparent, Willow sent que ça n'est pas bien ce qu'ils sont en train de faire, son corps, lui, en décide autrement. Un coin de sa tête n'a pas envie que cela s'arrête là et a apprécié partager ce moment avec lui...

Alors, dans un deuxième temps, c'est elle qui regarde les lèvres de Luke et qui se décide à se rapprocher de lui pour finalement l'embrasser. Un nouveau frisson encore plus électrisant la parcourt lorsqu'il se décide à poser sa main sur sa taille et que leur langue se retrouve. La petite blonde ressent une chaleur au niveau de son bas ventre qui se contracte tout seul et, se laissant porté par ses envies, par la main de Luke qui vient se crisper sur sa taille, – et sans doute par l'alcool aussi – elle vient se mettre à califourchon sur lui sans pour autant mettre fin au baiser; elle l'intensifie même, passant ses mains sur sa nuque. A nouveau, elle a chaud. Mais c'est différent, et beaucoup plus agréable **
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:44

Luke ne s’attendait ni à la venue de Willow ce soir, ni à ce qu’ils se démontent la tête à coup de tequila x) Il avait enfin trouvé le courage en lui de mettre le nez dans la comptabilité du « Live », et avait pensé qu’il y passerait une bonne partie de la nuit, pour tout avouer. C’était sans compter l’intervention de la jeune femme qui, en plus de lui changer les idées, lui permet de se sortir de cet ennui mortel x) Du coup, sans hésitation, le dealer décide de faire un peu la fête avec son amie. Ça ne peut pas leur faire de mal, enfin, tout ce qui peut leur arriver, au pire, c’est de finir avec un mal de crâne carabiné au petit matin. Du coup, le jeune homme se laisse aller, et profite simplement de la venue de la jolie blonde. En temps normal, ils s’entendent plutôt bien. Bourrés, ils s’entendent toujours aussi bien, même s’ils manquent de répartie et que leurs propos semblent décousus. Leurs conversations sérieuses sont complètement mises de côté pour laisser place à des rires, et à une bonne dose de complicité. C’est agréable en tout cas.

Carrément !

Tu comprends, si tu vas dire que je suis gentil, c’est toute ma réputation qui s’effondre !!


S’exclame le jeune homme, en se marrant pour tout dire. Mine de rien, il y tient, à sa réputation. En règle générale, on le prend au sérieux et la majeure partie du temps, les gens le craignent un minimum, sauf ceux qui lui sont proches, bien évidemment. Ceux-là savent bien que ses intentions ne sont pas si mauvaises qu’il veut bien le faire croire, et qu’il a beaucoup d’humour, aussi. Cela dit, son sale caractère, Luke le conserve bel et bien en toutes circonstances, et avec n’importe qui (a) Mais ce soir, ce n’est pas lui qui fait preuve de mauvaise foi, mais bel et bien la jeune femme. Elle l’accuse d’avoir fait tomber son jeu de cartes, alors que celui-ci n’était même pas placé à côté de lui à la base. Le gérant du « Live » accepte malgré tout de ramasser les cartes qui ont atterrit par terre mais, dans son mouvement, cogne son front à celui de sa belle-sœur. En relevant la tête, ils se renvoient des vacheries, puis constatent l’un et l’autre la proximité qui s’est installée entre eux et s’arrêtent tout bonnement de rire, d’un seul coup. Dans la pièce, il n’y a plus un seul bruit, ce qui dénote vraiment avec l’ambiance qu’ils avaient pourtant instaurée entre eux quelques minutes en arrière. Les basses de la musique qui passe dans le bar (Justice - Phantom part II) résonnent dans le bureau. Luke et Willow se retrouvent dans une sorte de « bulle ». Leurs regards s’accrochent longuement. C’est une première entre eux. Le temps semble suspendu ~

Le dealer ne réfléchit pas. Il se sent attiré par la jeune femme, et agit, plutôt que de faire appel à son cerveau. L’alcool qui circule dans ses veines le pousse à agir, l’encourage… Il ne manque pas d’assurance quand ses lèvres viennent se poser brièvement sur les siennes. Ce n’est que lorsqu’il recule, et qu’il rouvre les yeux, que tout lui semble soudainement réel. Il craint que Willow ne le repousse d’un seul coup, et hésite même à se lever, pour mettre de la distance entre eux. Il songe aussi à s’excuser… Mais la jeune femme l’empêche de le faire, en prenant les devants à son tour, en venant l’embrasser… Le gérant est conquis, et se laisse immédiatement approcher, venant même poser une de ses mains sur la taille de la jeune femme, pour la pousser à se rapprocher de lui, et l’embrasser avec davantage de profondeur… Leurs langues se trouvent, se caressent… Les émotions sont fortes. Les joues du dealer rougissent, au fur et à mesure de cet instant fusionnel. Lorsque Willow passe à califourchon au-dessus de lui, Luke est à peine surpris, comme s’il s’agissait de la suite logique des choses. Il ne remet en aucun cas en question ce qui se passe entre eux. Les mains de la jeune femme se posent sur sa nuque. Approfondissant le baiser, le dealer l’embrasse désormais avec plus de fougue, presque à pleine bouche. Son bassin ondule naturellement contre elle, tandis que son autre main glisse dans son dos, de haut en bas, le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à trouver le rebord de son vêtement. Luke laisse aussitôt ses doigts se faufiler sous le tissu, pour caresser sa peau. Il est complètement transporté par les sensations qui sont en train de le prendre aux tripes. Pourtant, il a peur. Peur que le baiser s’arrête, que la lucidité reprenne le dessus… Il s’agit de Willow. Elle ne lui appartient pas. Que fait-il, que fait-il à... son frère… ? Une vague de chaleur, de plaisir, le submerge encore, et vient écraser ses doutes un moment encore. Le baiser n’a toujours pas pris fin…
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:18

Willow s'était installée dans une sorte de train train quotidien qui consistait à accumuler le plus d'horreur en une journée >< En vrac et rien que dans les derniers jours, sa mère avait fait une mauvaise chute, elle s'était une nouvelle fois éloignée de Logan, Lily et elle ne se parlaient plus et les hommes du poste de police avaient recommencé leurs enfantillages, ce qui ne l'aida pas à reprendre confiance en elle au sein de son travail. Voilà pourquoi, lorsqu'il y eut un appel pour un soucis près du Live Bar, et qu'en plus, elle remarqua qu'il ne lui restait que quelques minutes avant de terminer son service, elle sauta sur l'occasion, s'occupa de l'affaire et alla directement au bar pour retrouver Luke avec qui elle pensait pouvoir discuter légèrement et calmement, juste comme de bons amis... Mais c'était sans compter sur Mlle Tequila qui leur donna des âmes de gosses de dix ans sans aucune répartie et riant à tout et n'importe quoi x) Ne plus réfléchir et ne plus penser que les choses vont mal dans sa vie, cela fait un bien fou à la policière. Jamais elle n'avait pensé que boire un coup d'alcool fort de temps en temps serait quelque chose, quelque part, de bénéfique. Et le fait qu'elle partage cet instant avec Luke en plus de ça ne fait qu'ajouter du fun à la chose x)

Ta réputation? T'as une réputation toi?! XD

Lui demande t elle en riant encore une énième fois x) Incapable de garder son sérieux plus de cinq secondes, elle réagit à n'importe quoi dans le plus grand des excès! D'ailleurs, heureusement qu'il y a le bar à côté, parce que les employés pourraient sans doute se demander ce qu'est en train de faire leur chef à rire comme ça, comme une baleine XD
C'est après leur quatrième verre – Willow ne les compte plus de toute manière – que quelque chose se passe. Une chose inattendue. Tandis que la petite blonde accuse le frère de son petit ami d'avoir fait tomber le jeu de cartes qu'elle a utilisé pour faire de la magie un peu plus tôt, le fait qu'ils veuillent les ramasser en même temps les font se cogner avant de les perturber complètement... Leur visage ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et la jeune femme sent le souffle de Luke sur son visage... Incapable d'émettre le moindre son, elle est dans une autre dimension, comme si une faille était venue se créer autour d'eux. Même la musique pourtant forte du bar n'arrive pas jusqu'à ses oreilles. Elle n'entend que le souffle du jeune homme, qu'elle finit même par sentir contre ses lèvres lorsqu'ils échangent un premier baiser...

Qui prend rapidement fin. A nouveau, ils se scrutent, s'observent, comme à la recherche d'une solution dans les yeux de l'autre!... Mais la seule réponse qu'y voit Will se trouve sur ses lèvres qu'elle vient à son tour embrasser délicatement. Rapidement, le baiser prend de l'ampleur. Leur langue se touchent, et Willow sent que son corps est très réceptif à cela puisqu'une vague de chaleur s'empare de son bas ventre ainsi que de ses joues. Instinctivement, se laissant porter, elle vient se mettre à califourchon sur lui, comme si la main de Luke sur sa hanche lui avait donné l'ordre de le faire. Se collant à lui, elle vient poser ses mains sur sa nuque, sans mettre fin à ce baiser intense...

Sentant le bassin de son ami contre le sien, la jeune femme frissonne encore fortement, ce qui la fait se coller d'avantage à lui et onduler à son tour... Les mains de Luke sur sa peau lui donne encore plus chaud et elle pousse même un léger soupir de plaisir en resserrant ses cuisses contre les siennes.

Incapable de mettre fin à ce baiser, elle reprend sa respiration en soupirant; complètement portée par ce qu'il se passe entre eux, il est impossible pour elle de réfléchir à tout ça. D'ailleurs, sous le coup de la chaleur, Will met quelques secondes fin au baiser et regarde Luke dans les yeux sans pour autant briser la proximité qui est entre eux depuis que les cartes sont tombées. Elle glisse ses mains de sa nuque à son torse, passe par dessous son pull mais hésite à le lui retirer... Elle se mordille alors la lèvre inférieure pour finalement reprendre leur baiser, sa langue retrouvant rapidement celle de Luke ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:50

Luke a réellement envie d’aider Willow, parce qu’il a cru comprendre qu’elle n’avait pas la grande forme dernièrement. Elle semble confrontée à certains problèmes, que ce soit du côté de sa vie professionnelle, comme celui de sa vie plus personnelle, plus… intime. Pour tout dire, le dealer ne pensait pas que ce serait vers lui que se tournerait la jeune femme, mais il essaie tout de même de l’aider au mieux et, à défaut de pouvoir lui trouver des solutions à tous ses problèmes, Luke possède de quoi les oublier momentanément (a) Il a d’ailleurs une bouteille d’excellente tequila, qu’il finit par partager avec la jolie blonde. Le niveau de cette bouteille descend assez vite pour tout dire, à tel point qu’ils finissent par dire n’importe quoi, et par rire de tout, même des choses les plus improbables.

Bien sûr que j’en ai une !

S’exclame vivement le dealer, avant de se montrer taquin à son tour. Après tout, si la blonde ne s’en prive pas, il ne voit pas pourquoi lui, il devrait se retenir (a)

Si tu sortais un peu, tu t’en serais rendue compte !

Allez, vlan, ça, c’est fait ! XD Le jeune homme se remet à rire de plus belle, se laissant de plus en plus aller, enchaînant les verres sans se préoccuper de rien. Il voulait que son amie se change les idées, ça semble fonctionner ! A défaut de pouvoir régler tous ses problèmes, Willow parviendra peut-être à les oublier temporairement, en sa compagnie. Pour Luke, c’est l’essentiel… mais il est loin de se douter que, ce soir, il pourrait lui créer un tout autre problème. En effet, lorsque leurs regards se croisent, après qu’ils se soient cognés, la proximité est telle qu’ils perdent tous deux le sens des réalités. C’est la première fois qu’une telle chose se produit entre eux. Le jeune homme, perturbé, ne parvient plus à la quitter du regard, et sent celui de Willow sur lui, qui ne le lâche pas non plus. Il se rapproche, vient embrasser ses lèvres, brièvement, chastement, presque. Il ne sait pas ce qui lui a pris, craint un instant qu’elle le repousse, songe à lui faire des excuses, jusqu’à ce qu’elle parvienne à chasser toutes ses angoisses, en l’embrassant en retour. Cette fois, le baiser est plus approfondi, plus… intense, encore. La blonde atterrit au-dessus de lui, sur ses genoux, à califourchon. Le dealer l’accueille contre lui, dans ses bras, sans s’étonner de rien, comme si tout ça était très naturel, autant que le baiser qu’ils échangent avec complicité. Leurs langues se caressent inlassablement, les mains de Willow viennent se loger sur la nuque du gérant… Ce dernier fait abstraction du contexte, de la musique qui bourdonne dans ses oreilles, mais aussi du fait qu’ils vont trop loin… Sa main glisse dans son dos, le long de sa colonne, puis passe sous son haut, pour accéder à sa peau, douce, très chaude. Luke ondule son bassin, sent celui de la jeune femme adopter les mêmes mouvements. Le soupir qu’elle laisse échapper le fait intégralement frissonner. Ils manquent de souffle, tout va très vite, Willow met donc fin à ce moment d’égarement, et leurs yeux se rouvrent sans tarder.

Leurs regards se croisent, s’accrochent, se fixent. Luke a le cœur en vrac, les joues rougies, les sens en éveil. Son souffle est rapide, se mélange à celui de la blonde. Il ne comprend pas ce qui se passe, il ne l’avait pas vu venir. A nouveau, il sent cette angoisse se faire oppressante, en lui. Une quantité de détails lui reviennent à l’esprit. C’est la petite-amie de son frère. Elle a trop bu. Elle est vierge… Il s’imagine une fois de plus qu’elle peut le repousser, qu’elle peut tout arrêter, là, maintenant, tout de suite. Les lèvres entrouvertes, le regard soudainement un peu triste, le dealer s’interroge. Il a du mal à réfléchir de manière censée, à cause de l’alcool qu’il a ingurgité, mais n’arrive tout de même pas à faire abstraction de tout ce qui devrait les empêcher de se rapprocher. Pourtant, dès que Willow le touche, dès que ses mains se promènent sur ses pectoraux, dès qu’elles passent sous son vêtement, Luke a l’impression de tout oublier, qu’il n’y a plus que lui, et… elle. Il la dévisage, la regarde se mordre la lèvre inférieure. Elle est attirante. Ses mains, sur sa peau, restent désormais immobiles… Luke hésite à venir l’embrasser encore, à la « provoquer ». Il a pourtant l’impression que ce n’est pas son rôle de le faire, il ne veut pas la bousculer, étant donné le contexte. Il attend une réaction, les yeux rivés sur elle, le cœur serré. Lorsqu’elle se penche pour l’embrasser à nouveau, Luke a l’impression qu’elle le libère de ce nœud qui lui serrait l’estomac, et répond à son baiser avec fougue… Il laisse une main courir dans son dos, tandis que l’autre se crispe sur une de ses cuisses. A nouveau, il se cambre, à son tour, il soupire… Il est en train de mourir de chaud, il est en train de faire n’importe quoi. Les scrupules restent cependant bien enfouis sous les sensations fortes qu’il éprouve avec elle. Ses lèvres quittent les siennes pour glisser sur son menton, embrasser sa gorge, son cou. Habilement, le jeune homme fait sauter le barrage dans son dos, en dégrafant son vêtement. Il laisse alors sa main, à plat, se promener sur sa peau, sans aucun obstacle désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:36

Willow ne pensait pas finir la soirée avec Luke, en train de boire de la Tequila tout en ayant essayé de lui parler de ses problèmes! Même si ils s'entendent bien tout les deux, même plus que bien, il n'est sans doute pas la première personne à qui elle viendrait se confier, encore moins en ce qui concerne sa vie amoureuse avec son frère >< Mais elle n'a pas pu se retenir et, comme elle aime tout de même discuter, elle a lâcher une phrase qui a fait qu'elle s'est confiée sans vraiment le vouloir. Elle n'était pas venue pour lui dire que Logan et elle n'avait toujours pas couché à la base, mais il semblerait que la discussion se soit orientée dans ce sens là malgré eux. Heureusement, la bouteille de Tequila que Luke a sorti les a rendu plus bavard, certes, mais sur des sujets beaucoup plus léger, voir même débile en fait XD Puisqu'ils se mettent à rire sur n'importe quel sujet et à se lancer des piques encore plus violents mais toujours pas méchants tout de même x)

HAN! XD Désolée d'avoir un travail trop important pour pouvoir avoir entendu parler de la réputation de MOOOSIEUR Luke Hansen! XD

Lance t elle en riant encore et toujours aux blagues et idioties qu'ils n'ont de cesse de se jeter x) Tandis qu'une ambiance bonne enfant se place entre eux deux, elle se change rapidement en gêne... Ils se retrouvent, dans d'étranges circonstances, très proche l'un de l'autre et cela les trouble parfaitement avant qu'ils ne se décident à faire un pas vers l'autre au lieu d'en faire un en arrière. En effet, Luke se rapproche d'elle et dépose ses lèvres sur les siennes dans un bref baiser... Baiser qui aurait pu très facilement passer pour vraiment rien du tout si il n'y avait pas eu la suite des évènements!
Bien qu'étant très perturbée par ce qui vient de se passer entre eux, Willow regarde toujours le jeune homme dans les yeux, puis, après un coup d'oeil sur ses lèvres, vient les embrasser à son tour. Plus passionnément, plus fougueusement... Baiser qui la fait venir s'installer sur ses genoux tant il prend de l'ampleur. Ses mains sur sa nuque, elle laisse sa langue caresser la sienne, ne cherche même plus à comprendre et est consciente qu'il s'agit de Luke qui la tient dans ses bras... Ils se touchent, se caressent très sensuellement et la policière frissonne et soupire sous toute ces attentions...

Mettant fin à leur baiser par manque de souffle, elle plonge son regard bleu dans le sien et le fixe, le souffle court. Ne sachant pas trop ce qu'ils doivent faire et se retrouvant pour la première fois sous l'emprise de l'alcool, elle a l'impression d'être un peu comme Alice qui tombe dans le trou du lapin blanc... elle est sans parachute, ne se contrôle pas tout à fait... ou plutôt, elle ne sait pas bien si elle se contrôle ou pas >< Ce qui est sur dans sa tête, c'est que tout son corps réagit quand à ce qu'ils sont en train de faire et qu'elle a envie d'y voir une suite alors, elle vient glisser ses mains chaudes sur le torse de son ami qu'elle se met à caresser tout doucement, de peur de se retrouver rejeter par le jeune homme.

Histoire d'être sure, la petite blonde kidnappe à nouveau ses lèvres dans un énième baiser... Baiser qu'il lui rend avec ferveur! Willow sent son coeur faire des bonds contre sa poitrine, son bas ventre en vrac lui aussi. Elle ressent toutes sortes de choses, se demande si c'est normal mais est rapidement rassurée et assaillie par les mains de Luke sur sa peau, puis par ses lèvres qui viennent se loger contre son cou. La demoiselle penche sa tête en arrière, yeux clos, et continue de respirer bruyamment, le laissant faire, avant de venir embrasser son cou à son tour. Un frisson des plus explosif vient s'emparer d'elle lorsqu'elle se sent débarrassée de son soutient gorge et c'est ce geste qui l'incite à agripper le bord du haut du gérant pour le lui retirer.

Dans la tête de la jeune femme, tout se mélange. Elle ne contrôle plus rien mais aime ce qu'il se passe et il semblerait que c'est tout ce qui importe pour son corps et son coeur – qui tambourine bien fort contre sa poitrine. De ses mains, elle vient à nouveau caresser le torse désormais nu de Luke et vient goûter sa peau, parfois même du bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:35

S’il n’est pas très doué pour donner des conseils, ou pour réconforter les gens, Luke trouve tout de même toujours de quoi leur changer les idées, que ce soit un bon petit joint qu’il aura roulé lui-même, ou une excellente bouteille de tequila. Avec Willow, il ne parle pas de ses petites occupations illégales, et opte donc pour l’alcool. Il ne pensait pas que l’officier de police descendrait autant de verres, mais s’est prêté au jeu avec elle, et se marre désormais en sa compagnie, pour pas grand-chose… L’alcool leur est carrément monté au cerveau. Il fallait s’y attendre en même temps ! Enfin, la plus ivre des deux reste la jeune femme qui, pas franchement habituée à l’alcool, perd plus facilement pied que Luke sur le moment. D’ailleurs, elle ne parle plus, non, elle hurle XD Le jeune homme n’y fait pourtant pas attention, et s’en amuse plus qu’autre chose. Elle n’a jamais manqué de répartie ! Et… lui non plus x) Il le prouve d’ailleurs en lui répondant, au sujet de sa réputation.

Parce qu’il est pas important mon travail, peut-être ??!

Si j’étais pas là, qui tu serais allée voir ce soir, hein ? Qui t’aurait offert une si bonne tequila, hein o/


Le jeune homme ne pense évidemment pas réellement avoir un travail aussi important ou plus important que celui de la police, bien qu’il ne soit pas fan des forces de l’ordre en vérité. Le contraire serait étonnant, étant donné son statut de dealer, mais le gérant du « Live » le cache bien malgré tout. Il faut dire que s’il respecte autant les flics de Great Falls malgré ses réticences, c’est parce que son frère et Willow font partie de la brigade. Il aurait sans doute un avis beaucoup plus tranché si ce n’était pas le cas.

Pour tout dire, même s’il a toujours beaucoup tenu à la jeune femme, Luke ne se serait pas imaginé qu’un jour un tel rapprochement puisse susciter un trouble aussi flagrant entre eux deux. C’est peut-être l’effet de la tequila, en tout cas, sur le coup, plutôt que d’y mettre un terme, le dealer ose s’avancer, pour capturer très brièvement ses lèvres. Il sent aussitôt son cœur faire des bonds, et craint que tout bascule entre eux deux à l’instant. Willow pourrait en effet choisir de le repousser vivement, voire même de lui foutre une claque magistrale. Après tout, elle en aurait le droit… ! Il n’aurait pas dû aller aussi loin, il est le frère de son petit-ami qui plus est… Mais, contre toute attente, la jolie blonde chasse ses doutes, et réveille son attirance, en venant l’embrasser, d’une manière nettement plus fougueuse, fiévreuse… Alors que leurs langues s’entremêlent avec sensualité, le jeune homme sent qu’il est en train de perdre pied, et qu’il ne trouvera pas la force en lui de mettre un terme à ce qui est en train de se produire entre eux deux… C’est surprenant, déstabilisant… mais surtout très agréable. Lorsque Willow passe à califourchon sur lui, Luke réagit au quart de tour et se rapproche d’elle dans la foulée. Les souffles de plaisir qu’elle laisse échapper ont le don, eux-aussi, de lui faire tourner la tête, d’ailleurs le dealer ressent finalement le besoin de récupérer son souffle. Sa respiration est haletante, indisciplinée… ! Il a l’impression de perdre complètement la tête. Leurs regards s’accrochent à nouveau. Leurs souffles s’entremêlent.

Lorsqu’elle laisse ses mains se promener sur ses pectoraux, par-dessus son vêtement, puis qu’elle les passe carrément sous le tissu, Luke est encore davantage à sa merci. Il ne risque pas de la repousser, au contraire ! Il ne la lâche plus des yeux, et s’interroge quant à la suite des évènements. Elle pourrait vouloir revenir en arrière… Mais la petite blonde revient l’embrasser, et balaie tous ses doutes dans la foulée. Pourtant, il y en a des choses graves et sérieuses qui lui traversent l’esprit en ce moment même, mais Luke est rapidement de nouveau envoûté par Willow, et s’efforce de les chasser, pour se focaliser uniquement sur elle… Elle est très attirante, et ce qu’ils vivent ensemble est carrément démentiel… !

Une de ses mains vient se crisper sur la cuisse de la jeune femme, tandis que l’autre passe dans son dos, directement sous son haut. Ses lèvres quittent les siennes pour glisser le long de son menton, et atteindre son cou, qu’il embrasse ensuite fiévreusement. Très attentif à ses réactions, Luke est encouragé par sa respiration courte, et dégrafe le soutien-gorge de la jeune femme avec doigté. Celle-ci l’oblige à relever les bras, et à retirer ses mains, quand elle prend l’initiative de lui retirer un vêtement. Lorsqu’elle abandonne son tee-shirt sur le cuir du canapé, le dealer se retrouve torse nu. Ses joues sont rougies par l’émotion, son regard cherche à capter le sien à nouveau. La jeune femme ne perd pas une seconde, et laisse ses mains se promener sur son buste dénudé. Sa peau est brûlante sous ses doigts, et son cœur prend un rythme endiablé. Willow doit s’en rendre compte, sous ses mains, puis sous… ses lèvres, puisqu’elle vient ensuite goûter sa peau. En réponse, Luke laisse échapper un souffle de plaisir, et se cambre par réflexe. Il passe une main sur son front, déjà brûlant, puis dans ses cheveux, en essayant de se calmer un peu. Mais rien n’y fait. Son autre main, elle, glisse fébrilement sur l’épaule de la jeune femme, puis atterrit dans sa chevelure blonde. D’abord clos, Luke finit par rouvrir les yeux, pour la regarder faire. Sa respiration se raccourcit encore davantage. Il se sent désiré, et c’est très agréable. Son bassin se cambre par réflexe contre elle. Ça ne fait aucun doute, elle lui fait très envie elle-aussi. Les deux mains du dealer viennent agripper son débardeur… Il hésite encore un peu à le lui retirer, sachant pertinemment que son soutien-gorge la quittera aussi dans la volée. Peut-être est-ce trop rapide… ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:34

En effet, sans doute Willow n'aurait elle pas eu la même réaction si Luke lui avait proposé de fumer un joint pour se détendre XD La bouteille de Tequila en fait, c'est bien ! Jamais la petite blonde n'avait eu recourt à l'alcool pour oublier quelque chose, mais il faut aussi dire que jamais elle n'avait eu de semaine aussi horrible que celles qu'elle est en train de passer. Entre le problème avec Lily, le fait qu'elle n'ait toujours rien fait avec Logan et sans oublier la mauvaise chute de sa mère dans les escaliers... Puis son travail lui en faisait voir à nouveau, à cause de la mauvaise volonté de ses collègues de boulot. Non vraiment, elle n'avait pas ressenti l'envie de se détendre autant depuis qu'elle était rentrée dans le métier de policière.
Luke est un bon conseiller pour quelques uns de ses problèmes et, elle trouve aussi que le fait de boire un bon coup avec lui est un moyen assez sympa ! Peut être même qu'elle y reviendra à un autre moment (a) Tant qu'elle ne devient pas accro à la bouteille, cela peut le faire ! Sauf que, comme elle n'est absolument pas habituée à ce genre de chose, elle se met à boire plus que de raison et se retrouve rapidement à côté de ses pompes, à rire pour n'importe quoi et à raconter des bêtises plus grosses qu'elle x)


N'importe qui ! Je suis de la police, si je veux un truc, j'ai juste à sortir mon badge (a)

Lance t elle en riant encore x) Bien sur, elle n'utilisait pas son statut de représentante de la loi pour se faire servir par les autres hein ? XD Elle ne doute pas que certains doivent le faire mais elle en tout cas, non. Ça n'est pas son genre ; elle a juste eu envie de sortir une connerie à Luke pour qu'il ferme son clapet (a)

Bien que leur complicité soit quelque chose de trop pour beaucoup de personnes, eux deux n'y ont jamais vu d’ambiguïté... Jusqu'à aujourd'hui. Peut être est ce à cause de l'alcool, ou peut être est ce autre chose... Tandis que les lèvres de son ami se rapproche des siennes la première fois, elle ne s'attend pas à ce qu'il se passe beaucoup plus alors, elle ne réagit pas vraiment et se laisse faire. Puis, réalisant qu'elle apprécie beaucoup ce qu'il se passe, que son corps entier tremble presque sous les frissons, elle vient à son tour capturer les lèvres du gérant, de façon beaucoup plus suave et torride. Will ne se demande pas si ce qu'ils font est bien ou mal, si elle devrait s'arrêter là ou non... Tout ce qu'elle veut, c'est passer ce moment avec lui ; Approfondir ce baiser et lui montrer que le sentiment qu'elle pense qu'il éprouve dans l'instant est partagé. Elle vient rapidement se mettre sur ses genoux, face à lui, pour l'embrasser encore, tout en venant chercher sa langue de la sienne. La policière sent les mains de Luke sur elle et cela se fait ressentir dans tous son corps, jusque dans son bas ventre qui en prend un sacré coup. Il se contracte et elle a même l'impression que c'est de cet endroit que viennent tout les ordres !

Pourtant, elle met fin à cet échange pour pouvoir croiser son regard. Profitant de ce moment « calme », la petite blonde passe ses mains sous son haut pour caresser son torse délicatement. Elle n'y va pas franchement non plus, comme si elle avait peur de briser quelque chose... Mais, histoire de lui montrer qu'elle a envie de prolonger cet instant, elle revient l'embrasser.
Il est clair que dans la tête de la jeune femme : c'est le gros bordel ! Elle ne sait pas trop où elle en est et son cœur, comme son corps, lui disent de continuer ce qu'elle fait. Ce qu'il se passe, c'est bon. Elle n'a pas envie d'y mettre fin.

Les joues rouges, la peau bouillante, Will vient lui retirer ensuite son sweat shirt, le laissant aussi lui défaire son soutien gorge. Ravie de voir qu'il veut la même chose qu'elle, elle vient ensuite déposer des baisers sur son torse nu, en profite même pour y laisser vagabonder sa langue... Le voyant et surtout le sentant réceptif à ce qu'elle lui fait « subir », elle continue, sous la pression de sa main dans ses cheveux, de déposer d'autres baisers contre son torse, descendant sur son ventre... Elle ne peut malheureusement pas aller plus loin même si le prochain mouvement de Luke leur permet de passer à la vitesse supérieure. En effet, il désire lui retirer son haut ; le regardant dans les yeux, elle se mordilla la lèvre inférieure à nouveau et lève doucement ses mains pour qu'il puisse le faire **
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:39

Même si Luke tient bien l’alcool en règle générale, le fait de boire si vite de la tequila pure ne peut pas le laisser complètement insensible. Qui plus est, voir Willow désormais aussi déchaînée l’incite à lâcher prise lui-aussi, à s’amuser, et à se détendre avec elle, tout simplement. Du coup, les deux acolytes deviennent encore plus complices qu’en temps normal, puisqu’ils partent dans des délires bien à eux. En entendant la dernière remarque de la jeune femme, le gérant du « Live » fronce brièvement les sourcils :

Ah bah génial, vas-y, continue, dis que t’es venue me voir complètement par hasard, pendant que t’y es ! Tu veux me vexer c’est ça, hein ??!

La moue boudeuse qu’il arbore ensuite quitte tout de même très vite son visage. Le jeune homme part en effet à rire, conscient et amusé de sa propre bêtise. A dire vrai, il n’a même pas relevé le fait que Willow serait prête à utiliser sa plaque de flic à des fins personnelles mais, de toute façon, il sait bien que ce n’est sans doute pas le cas en vérité, car il n’y a pas plus honnête qu’elle… C’est vrai, il l’admire sur bien des points, et ce même si elle fait partie du camp « adverse », en quelque sorte. En fait, il tient beaucoup à elle mais, jusqu’à ce jour, cet attachement n’avait jamais été source d’une quelconque forme d’ambiguïté. Ce soir, il semblerait que tout soit en train de changer. Luke ne s’y attendait pas, et lutte pour que les scrupules ne viennent pas l’envahir. Pourtant, il sait pertinemment qu’il est en train de faire quelque chose de très mal, et pour plusieurs raisons qui plus est… ! Seulement, plus les secondes défilent, et plus il se sent attiré par Willow, comme si chaque rapprochement de plus, chaque initiative de sa part, l’empêchaient de réfléchir, de faire le point, de se reprendre… Il se sent comme envouté, pris dans un engrenage de plaisir qu’il ne sait absolument pas arrêter. C’est sans doute très égoïste...?

Sentir les mains chaudes de la jeune femme sur son torse, sous son vêtement, ne manque pas de le faire réagir. Sous ses doigts, Luke se sent défaillir, et ne la quitte plus des yeux, alors que son souffle s’accélère chaque seconde passant. C’est terriblement agréable, tout comme le baiser qu’elle vient lui offrir ensuite. Leurs langues s’emmêlent à nouveau au passage. Luke se sent irrémédiablement attiré par elle, et le désir qu’elle lui inspire n’a de cesse de grandir. Pourtant, tout s’embrouille dans son esprit, plus rien ne lui semble clair, si ce n’est peut-être qu’il a envie d’elle, toute entière… Il se laisse donc faire sans broncher quand la belle blonde lui retire son tee-shirt à manches longues. Le vêtement atterrit quelque part, à un endroit au hasard, qui n’attire ni l’attention du dealer ni celle de la blonde. Leurs yeux, en effet, s’accrochent de nouveau, avant que Willow ne pose finalement son regard sur son torse, qu’elle revient caresser, puis qu’elle ose embrasser par la suite. Conquis, Luke soupire de plaisir sans attendre, tout en se cambrant au fur et à mesure de ses baisers enflammés… Il rouvre même les yeux, pour la regarder faire et sent son cœur battre la chamade comme jamais. Fébrile, le jeune homme laisse simplement une main glisser sur l’épaule de Willow, puis caresser sa chevelure, tandis qu’elle poursuit ce qu’il a si bien commencé. Il se sent désiré, et il a envie de lui retourner la pareille, mais hésite terriblement à lui retirer son débardeur. Il sait que cela aurait pour effet de la mettre à demi-nue, et il craint d’aller trop vite. Alors que ses mains se crispent sur le tissu de son vêtement, Luke a un coup de chaud lorsque Willow relève la tête, et que son regard croise le sien. La voir se mordre la lèvre de la sorte l’électrise… Il la découvre sensuelle, joueuse… surprenante, aussi. Elle l’incite en effet à agir, ce que Luke fait dans la foulée. Il tire sur son débardeur, emportant son soutien-gorge au passage. Les joues rougies, le jeune homme s’arrête pour la regarder, et fait comme un « arrêt sur image » sur la vision qu’il a d’elle à l’instant. Ses cheveux blonds, en bataille, tombent joliment sur ses épaules, cachent même un tantinet le début de ses seins. C’est très sexy, à tel point que le jeune homme ne peut s’empêcher de déglutir, en la dévorant des yeux. Il ne se prive pas du spectacle, bien au contraire, puis brise le silence qui s’était instauré entre eux jusqu’alors, pour lui souffler un petit « approche… », avant de glisser sa main sur sa joue, et ainsi attirer son visage jusqu’au sien et reprendre ses lèvres. Le jeune homme se montre alors plus tendre, l’embrassant avec douceur, promenant sa main libre sur elle, pour la refermer délicatement ensuite sur son sein gauche. Sa peau est douce ~
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:12

Les effets de l'alcool sur l'être humain, c'était un peu comme le sexe pour Willow : elle en avait beaucoup entendu parlé, mais n'avait jamais tester. Jamais elle n'aurait cru pouvoir boire pour oublier un jour tant elle pensait que la vie était belle et valait la peine qu'on se préoccupe d'elle. Depuis quelques jours, elle voyait une « face cachée » de la vie, un côté sombre, comme si la roue se mettait à tourner dans le vide et qu'elle recevait pour le coup que des mauvaises nouvelles à la suite. En parler avec Luke n'était pas sa solution, mais le fait qu'il l'écoute et qu'elle se sente en sécurité et confortable avec lui en a voulu autrement et elle lui a donc parlé de ses problèmes. Les moins intimes comme les autres beaucoup plus. Et pouvoir décompresser, déconner et raconter des conneries sans s'en rendre compte, ça fait du bien !

Non ! Je suis venue parce que je t'aime bien x)

Lui réplique t elle en venant se pendre à son bras.
Et la proximité entre les deux jeunes gens ne s'arrêtent pas là. Habituellement, ce genre de marque d'affection n'aurait rien entraînée mais là, ça n'est pas la même chose. Le stresse de ces derniers jours, mélangé à l'alcool et au fait qu'elle ait envie de se détendre fait qu'ils se rapprochent d'avantage et en viennent au baiser.... Un baiser qui aurait pu ne rien vouloir dire si ils s'étaient arrêté au premier. Mais il y en a un second puis, ils ne comptent plus. Une partie de la policière se dit que ça n'est pas bien, mais elle n'est pas assez forte pour affronter l'autre qui a envie de Luke. Elle veut sentir ses mains sur sa peau et l'embrasser encore et encore. Ne faire plus qu'un avec lui... Il est tout ce dont elle a envie et besoin : attentionné et doux, il lui donne des conseils et la réconforte quand elle vient lui demander son aide... Le fait qu'il soit là pour elle et qu'il ait toujours été là, qu'ils s'entendent vraiment bien depuis un long moment et qu'ils aient toujours été proches joue sans doute sur la suite des événements... En plus de la Tequila sans doute !

Des frissons de plaisir l'envahissent dès qu'elle le touche et cela l'encourage dans ce sens. Elle continue de glisser ses mains sur son torse et ce d'avantage quand elle décide de lui retirer son haut. Leur regard s'attirent, s'accrochent un bon nombre de fois, laissant son cœur dans un état complètement... Waouh ! ** Attirée par son torse dénudé, Will vient immédiatement déposer ses lèvres dessus, y goûte de sa langue et continue en l'entendant gémir et en sentant sa main venir se faufiler dans ses cheveux blonds. À nouveau, elle le regarde dans les yeux lorsqu'elle sent sa main libre venir se crisper sur son débardeur. Il ne lui reste plus que ça à retirer pour qu'ils soient à égalité et il faut avouer que le soutien-gorge qu'il lui a déjà détaché n'est plus agréable à porter si lâche. Se mettant lentement droite, levant les main au ciel pour qu'il puisse le lui retirer, la jeune femme se mordille la lèvre inférieure et sent à nouveau ces palpitations dans son bas ventre ainsi que son cœur venir cogner contre sa poitrine. Elle rougit fortement sous le regard de Luke qui la dévisage maintenant qu'il n'y a plus rien pour cacher ses seins... Mais elle se sent toujours bien, et en confiance avec lui.

Maintenant à moitié nue devant lui, elle reste docile lorsqu'il lui demande de s'approcher pour reprendre ses lèvres et accepte son baiser avec plaisir. Elle le lui rend doucement, se laisse faire et pose à nouveau ses mains sur ses épaules pour les laisser vagabonder sur sa nuque ainsi que dans ses cheveux. Une nouvelle vague l'envahie entièrement lorsque Luke pose sa main sur son sein qu'elle sent immédiatement durcir sous ce geste... La petite blonde laisse un souffle lourd s'étouffer dans leur baiser, sent la chaleur monter à ses joues et son cœur prendre une toute nouvelle vitesse. Yeux clos, elle se laisse faire. Qu'il continue **
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:00

Luke n’est pas mécontent que Willow soit venue se confier à lui (pour la seconde fois d’ailleurs), il a juste été un peu surpris. Il faut dire qu’il n’est pas la personne vers laquelle on se tourne naturellement lorsqu’on a des problèmes, sauf peut-être lorsqu’il s’agit d’acheter de l'herbe, ou des pilules « magiques ». Le dealer n’envisage pas d’en arriver là avec la jeune femme, d’abord parce qu’elle aurait de quoi le mettre derrière les barreaux, mais aussi parce que l’alcool est également un bon remède dans ces cas-là. Il se peut qu’elle ait un mal de tête carabiné au petit matin mais, au moins, elle aura passé une bonne soirée et, quand on déprime depuis un moment, c’est toujours ça de gagné. En entendant les propos de la jeune femme, Luke s’imagine qu’elle cherche à le vexer. Heureusement, la jolie blonde se rattrape si bien qu’elle parvient à lui arracher un sourire…

Je préfère ça (a)

Murmure-t-il, avant que l’ambiance ne vire brutalement. Luke n’avait pas vu ça venir, en fait, même s’il avait toujours beaucoup apprécié Willow par le passé, il n’avait jamais imaginé sérieusement se rapprocher d’elle de la sorte un jour. Il faut dire qu’il avait remarqué à plusieurs reprises que la jeune femme et son frère n’étaient pas que de simples coéquipiers, mais qu’ils partageaient bien plus, et qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. La petite blondinette était donc devenue une amie pour lui, sans ambigüité. Ce soir, tout bascule entre eux, et l’attirance semble les rattraper l’un comme l’autre, les poussant à agir, pas de la meilleure manière qui soit, mais de façon plaisante, ça, c’est certain ~

La jeune femme l’attire comme un aimant, et Luke ne trouve pas la force de s’arrêter dans sa lancée. Pourtant, il est habitué à l’alcool, et, pour cette raison, il ne peut pas dire que la tequila corrompt complètement son esprit. En fait, il a même certains doutes par moment, et certaines pensées qui pourraient presque le paralyser, si Willow n’était pas en train de le rendre fou. Débarrassé de son tee-shirt, Luke se sent fébrile au contact des mains de la jeune femme sur son torse, mais aussi de ses lèvres, de sa langue… ! Rapidement, le dealer songe à les mettre à égalité, et à la déshabiller également. Seulement, sachant qu’il a déjà détaché son soutien-gorge, le jeune homme craint que les choses aillent trop vite pour elle. Son amie semble ressentir cette hésitation de sa part, et balaie tous ses doutes en lui faisant comprendre qu’elle souhaite qu’il l’en débarrasse. Sans tarder, donc, Luke agrippe le vêtement en question, pour le lui retirer, avec son sous-vêtement par la même occasion. Lorsqu’elle se retrouve à demi-nue, le gérant du « Live » ne peut résister à l’envie de la contempler, de la regarder sans la moindre forme de discrétion. Cette vision de rêve ne manque pas de lui donner des palpitations, et de le rendre dingue. Il est en train de la dévorer des yeux sans la moindre petite gêne. Au moins, Willow n’a pas de doute à avoir : elle lui plaît, et ça crève les yeux... Brûlant de désir, Luke la réclame contre lui, et lui demande de se rapprocher encore. Il en profite pour reprendre ses lèvres, tendrement, en laissant sa main vagabonder sur elle, puis atterrir sur son sein gauche. Sa peau est vraiment douce, et très agréable au toucher... Le jeune homme a l’impression de perdre ses esprits, de chavirer… Il l’embrasse encore, longuement, et frissonne en entendant son souffle de plaisir, et en le sentant s’écraser sur ses lèvres. Lorsque le baiser prend fin, le dealer, pris d’une pulsion, pose d’un coup ses mains sur la taille de la blonde, pour l’inciter à se redresser, et à se rapprocher dans la foulée. Le jeune homme l’attire alors contre lui, et dépose ses lèvres brûlantes sur sa peau, d’abord sur le haut de sa poitrine, puis sur les pointes que forment ses seins. Il les embrasse, les lèche, puis les suce, en maintenant la blonde dans cette position, avec une main dans son dos et une autre qui, par réflexe, vient finalement courir sur ses fesses. Inlassablement, sa bouche se presse contre sa peau, tandis que sa main continue de découvrir ses formes, de plus en plus franchement... Dans son jean, Luke est déjà à l'étroit ~
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:13

Willow avait eu envie de se détendre et de venir voir Luke juste parce que cela faisait un moment qu'elle n'était pas passée lui faire un « coucou », et parce qu'elle n'était pas loin. Bien sur, cela lui fait vraiment plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec lui parce qu'elle le considère comme un véritable ami et parce qu'elle va souvent vers lui lorsqu'elle a un problème, sans réellement savoir pourquoi. Déjà parce que c'est rare qu'elle se confie à quelqu'un, mais en plus parce qu'il s'agit d'un mec et qu'il en a peut être rien à faire des problèmes d'une femme XD Surtout qu'elle n'en a pas des banals ! Cela doit être rare d'être encore vierge à 25 ans ; et le révéler au frère de son petit ami ne doit pas non plus être le genre de chose que l'on fait d'habitude ^^''
Loin d'imaginer qu'elle allait se retrouver à boire un gros coup de Tequila en compagnie du jeune homme, Willow se laisse complètement « ensevelir » par l'alcool x) Elle le laisse parler à sa place, et même agir à sa place. Après quelques mouvements maladroits de la part des deux jeunes gens, ils se retrouvent dans une situation qui jamais ne leur serait venu à l'esprit.

Jamais la petite blonde n'avait vu son ami comme quelqu'un avec qui elle pourrait sortir ou quoi... Il faut dire qu'il y a très peu d'hommes – si ça n'est aucun – dont Willow s'est mise à penser de cette manière en les voyant. Même Logan, il a fallut qu'on la mette devant le fait accomplit pour qu'elle se rende compte que oui, en effet, quelque chose se passait entre eux. Peut être y'a t il juste fallut que l'alcool s'en mêle pour qu'elle se rende compte que, oui, en effet, il se peut que, quelque part, elle soit attirée par Luke...

Bien qu'une part d'elle même aimerait lui dire que ce qu'ils font, ça n'est pas bien, l'autre part est plus importante et veut que cet instant se prolonge, encore et encore.
Leurs lèvres se retrouvent sans cesse et parfois se séparent pour pouvoir se retrouver à nouveau ensemble. Luke lui donne chaud ! Et c'est pourtant lui qui se retrouve le premier sans son sweet shirt. Une fois qu'elle le lui a retiré, elle vient passer sa langue sur sa peau, le cœur battant à fond la caisse contre sa poitrine... Poitrine que le gérant ne tarde pas à découvrir lorsqu'il se décide à son tour – sous le feu vert de la petite blonde – de lui retirer son débardeur.

Ses joues sont rouges et chaudes et Willow ne sait pas trop ce qu'elle doit faire. Heureusement pour elle, il lui demande de se rapprocher pour qu'ils puissent échanger un nouveau baiser des plus fougueux. Ses seins se pressent contre le torse nu et chaud du jeune homme et une nouvelle contraction de plaisir se fait sentir au niveau de son bas ventre, faisant qu'elle remue contre lui. Un souffle incontrôlé vient s'échapper d'entre ses lèvres pour s'étouffer dans leur baiser lorsqu'elle sent la main de Luke contre son sein. Puis, elle pousse un gémissement, d'abord de surprise puis de plaisir, lorsqu'il se décide à la redresser un peu afin de pouvoir goûter à sa peau à son tour.
Ne cessant de pousser de petits gémissements, la jeune femme est bouillante. Elle sent la chaleur la prendre au niveau de ses joues, de son corps en entier et en particulier entre ses cuisses. Remuant sa silhouette contre celle de son ami, la policière perd totalement la tête ** elle apprécie chaque caresses et, dans ses ondulations, se presse d'avantage contre la bouche de Luke, sent ses seins durcir à ce contact, et ne peut que gémir d'avantage ! Laissant ses mains se perdre à nouveau dans ses cheveux et sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:06

Luke ne s’attendait pas à vivre un tel rapprochement avec Willow ce soir et est un peu dépassé par les évènements pour tout dire. Plus ils se rapprochent, plus ils font preuve d’initiatives, et moins le jeune homme parvient à y voir clair… Tout s’embrouille dans son esprit, et tout ce qu’il ressent désormais, à son égard, c’est une grande attirance, à laquelle il a terriblement envie de céder. Pourtant, malgré l’alcool, et malgré l’euphorie du moment, le gérant du « Live » n’oublie pas que la jeune femme qu’il tient contre lui, qu’il déshabille, même, ensuite, n’est autre que la petite-amie de son frère. Seulement, sur le moment, il ne laisse pas la moindre place aux scrupules, et profite des sensations qui le submergent, de ce moment de pure folie… A chaque fois qu’il a un éclair de lucidité, ou que sa conscience revient au galop, la jeune femme a bien vite fait de les faire taire, en lui lançant un regard, en l’embrassant, en le touchant, ou en se laissant aller à gémir... ! La jolie blonde est en train de le rendre fou, et lui fait perdre les pédales… Lorsqu’elle se retrouve à demi-nue, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête. Il la dévore immédiatement des yeux, et ne se prive pas de profiter de la jolie vue qui se présente à lui, non sans une certaine insistance, même. Au moins, Willow n’a pas de crainte à avoir, elle lui plaît, et ça se voit.

Profitant de sa semi-nudité, le dealer attire rapidement la silhouette de son amie contre ses lèvres, pour commencer à embrasser sa poitrine... Sa langue se promène parfois sur sa peau, vient chatouiller ses tétons… Il aspire même ses seins entre ses lèvres par moment, et prend un malin plaisir à l’entendre réagir (a) La belle blonde laisse en effet échapper quelques soupirs, de moins en moins discrets, ce qui a le don d’encourager le dealer à continuer sur sa lancée. Il est véritablement en train de perdre la tête et, plus les minutes s’écoulent, et moins il envisage de se calmer. Il faut dire que son amie est en train de lui faire un sacré effet… ! D’ailleurs, Luke est d’ores et déjà à l’étroit dans son jean, et les ondulations de Willow contre lui ne l’aide pas franchement à se calmer lui non plus. Une de ses mains serre la taille de la jeune femme, tandis que l’autre se promène inlassablement sur ses fesses, par-dessus son pantalon. Le souffle court, les joues rougies, Luke ressent le besoin et l’envie de la toucher de plus en plus, de la caresser, de l’embrasser, de ne plus s’arrêter, si bien qu’il a réellement l’impression de perdre la tête avec elle… ! Lorsqu’il met un terme à ses baisers, et qu’il relève la tête dans sa direction, le jeune homme est un peu essoufflé. C’est lorsqu’il croise son regard, qu’il réalise le plus souvent ce qu’il est en train de faire, et avec qui il est en train de le faire, surtout… ! Il y a aura sans doute un moment où Luke devra bel et bien se confronter à la réalité mais, pour le moment, il en est clairement incapable. Agrippant franchement la taille de Willow, le dealer la soulève, en passant son autre main fermement sous ses fesses. Dans son mouvement, il se relève, et fonce tout droit vers son bureau pour l’asseoir dessus, sans se préoccuper des divers papiers et crayons qui valsent au passage, et qui terminent au sol ensuite.

Posant ses mains sur les joues de la jeune femme, Luke vient l’embrasser avec envie une fois encore, avant d’agripper ses épaules, ses bras, pour la maintenir contre lui, et laisser ses lèvres courir le long de sa joue, pour finir dans son cou. Il l’embrasse à nouveau, mordille même légèrement sa peau, avant de laisser ses mains se promener, sur elle, encore… Il ne s'en lasse pas, il en veut toujours plus >< Il vient caresser sa poitrine à nouveau, frôle son ventre ensuite, et laisse ses doigts s’agiter plus bas ensuite, pour déboutonner son pantalon… Le souffle court, le dealer met fin à ses baisers dans son cou, puis cherche à capter son regard, encore. Il a chaud, ses lèvres sont entrouvertes, ses yeux fixent les siens, tandis que le tissu de son vêtement finit par céder sous ses doigts experts. Il est troublé, confus… Il sait pertinemment qu’il ne devrait pas éprouver tout ça pour elle, qu’il ne devrait pas se laisser aller de la sorte. C’est la petite-amie de son frère ! Elle a bu ! Elle est… vierge. A nouveau, des doutes l’assaillent. Luke déglutit, puis vient coller son front au sien, la respiration haletante, et se penche ensuite, pour embrasser plus timidement ses lèvres… Tout ça, c’est tellement dingue. Il est encore temps de tout arrêter ~
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:57

Jamais Willow n'aurait pu penser qu'elle réussirait à atteindre un tel « degrés d’ambiguïté » avec Luke. Il était son ami, et même si il n'était pas proche de Logan – tout en restant son frère – cela ne l'empêchait pas de rester quelqu'un à qui elle tient énormément. Il est sur qu'après une nuit pareille avec lui, entre eux, ça ne sera plus pareil. Mais pour le moment, elle est a des années lumières de réfléchir à ce qu'il va pouvoir se passer entre eux après tout ça... Seul l'instant présent compte. Seul Luke compte...

La policière ne réfléchit pas. Ou alors, elle ne veut pas réfléchir à ce qu'elle fait pour ne pas briser ce moment qu'elle laisse son cœur et son corps commander. Ce qu'il se passe entre eux n'est certes pas bien, puisqu'elle est en couple, avec le frère de Luke qui plus est. Mais ça ne sont pas des informations qui restent dans la tête de la demoiselle. Tout ce qu'elle retient, c'est qu'elle se sent bien, qu'ils sont dans une bulle et que l'instant est réellement agréable. Il est possible qu'il puisse mettre leurs réactions sur le compte de l'alcool, parce que sans la bouteille de Tequila, sans doute ne se seraient ils pas laissé aller comme ça ; mais peut être faut il aussi penser que l'alcool n'a fait que révéler ce qui se cachait profondément en eux ?... Qui sait.

Toutes ces choses ne sont pas dans la tête de Willow pour le moment. Elle est bien trop occupée à apprécier ce qu'est en train de lui faire le gérant du bar pour réfléchir à quoi que ce soit d'autres ** Sa poitrine est prisonnière des lèvres de son ami qui ne se gène pas pour lui faire la totale ! Tout ça, elle n'a connu que brièvement, et il faut avouer qu'elle a l'impression d'avoir tous ses sens en éveil, comme décuplé. La chaleur prend possession de tout son corps, et elle ne sait plus où donner de la tête. Plus il insiste sur ses baisers et ses mouvements de langue, moins la petite blonde se fait discrète.
Une nouvelle fois, leur regard se croisent lorsque, par manque de souffle, Luke relève son visage vers elle. La respiration haletante, elle le fixe mais n'a pas bien le temps de se concentrer sur son visage puisqu'il décide de l'attraper par la taille pour qu'il change de « décor ». En effet, il vient la faire asseoir sur le bureau, ne manquant pas de lui laisser un immense frisson lorsqu'il agrippe ses fesses, avant de prendre à nouveau ses lèvres, à pleine bouche.

Lui rendant son baiser, laissant encore sa langue venir accrocher la sienne, elle ondule toujours sous ses mains qui glissent sur sa peau encore une fois. Il ne s'arrête pas à sa poitrine cette fois ci et vient lui défaire son pantalon. Will sent le rouge lui monter aux joues, comme si elle était petit à petit en train de comprendre ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Lorsque les boutons cèdent sous ses doigts et qu'il se met à la regarder, les lèvres entrouvertes, elle fait de même, la respiration toujours aussi saccadée. Ses mains viennent se poser sur ses joues quand son front atterrit sur le sien et elle ferme quelques instants les yeux, comme si ses idées redevenaient claires, pendant quelques secondes... Mais elle n'a pas envie que cela s'arrête. Consciente qu'il s'agit de Luke, elle ressent une profonde attirance pour lui... A son tour, elle laisse ses mains passer sur son torse bien fait et lui rend son baiser tout en faisant sauter les boutons de son pantalon – avec des doigts beaucoup moins experts pour sa part. Lorsqu'elle les a défait, Willow lui baisse son pantalon d'un geste vif et attrape son ami par les hanches pour le rapprocher d'elle à nouveau et déposer des baisers sur son torse. Puis, elle s'allonge délicatement sur le bureau, voulant l'entraîner avec elle dans son mouvement en lui offrant un nouveau baiser des plus langoureux...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Here with me [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here with me [Terminé] Here with me [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here with me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: