Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Don't touch my little brother [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 20:09

    Elisabeth arpentait les rue de Great Falls, le téléphone accroché à l'oreille. En effet sa belle mère, Amanda lui avait demandé quelques petits services que Lise n'avait pas rechigné à faire. C'était donc satisfaite de ses trouvailles que la jeune femme rendait compte des achats à sa deuxième "maman". Lise l'avait toujours considéré comme tel, après tout, Amanda n'avait pas cherché à s'imposer dans la famille et Elisabeth avait apprécié ce tact. Alors qu'elle avançait d'un pas rapide et assuré, Elisabeth s'arrêta net et se tu oubliant la voix qui émanait du téléphone.

    Là devant elle, à quelques mètres se trouvait Milla Carter...Là Milla Carter, celle qui couchait avec son petit frère et qui avait été à l'origine du scandale lors du nouvel an. Elisabeth resta bloquée un instant ne sachant pas vraiment quoi faire. Aller la voir et crever l'abcès où faire demi tour comme si de rien n'était et ne pas se mêler de la vie de son frère.

    Lise..allô, allô tu m'entends...s'époumonait Amanda à l'autre bout du fil.

    Je te rappel ! Lâcha t'elle avant de raccrocher violemment.

    Elisabeth souffla pour se contenir au mieux et s'avança droit vers la jeune femme qui déclenchait de la colère chez elle. Chose très rare, en effet la jeune fille Harding n'avait jamais détesté personne, ce n'était pas dans son tempérament, mais cette fois ci était bien une exception. Milla Carter était devenue en quelques semaine l'ennemie numéro un !

    Arrivée à sa hauteur, Elisabeth se planta devant elle et croisa les bras. C'était la première fois dans sa vie que Lise cherchait le conflit et en d'autre circonstances elle n'aurait pas du tout été à l'aise, cependant la seule iddée que cette femme touche à son petit frère lui donnait une certaine assurance et un certain courage.


    Je crois qu'il faut qu'on parle toutes les deux...Lâcha t'elle sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 22:16


Comme les choses s’étaient arrangées, et entre Evan et elle, et entre Evan et Kyle, Milla se sentait mieux dans sa peau, et avait fait le choix de se remettre à sortir, quitte à affronter les regards médisants de certaines personnes. Il faut dire que sa relation avec le lycéen faisait beaucoup parler d’elle à Great Falls, depuis le Nouvel An. Pour autant, la jeune femme refuse de laisser les rumeurs et les commérages l’atteindre. Elle a repris contact avec Kyle malgré tout et ils ont prévu de se revoir, le soir-même, justement. Pour cette raison, l’avocate s’est décidée à aller faire les petites boutiques de vêtements de la ville, pour trouver quelque chose à porter pour l’occasion, choisissant de se moquer des regards, des commentaires… Prenant sur elle pour faire comme si de rien n’était. Ce qui compte le plus à ses yeux désormais, c’est que les choses se soient arrangées, entre Evan et Kyle, et qu’elle peut désormais fréquenter ce dernier sans avoir à se cacher. Peut-être entamer quelque chose de sérieux avec lui… ? Ils en discuteront certainement le soir-même…

Arrêtée devant la vitrine d’une boutique, Milla scotche un peu sur une robe, magnifique, noire, qui met parfaitement bien en valeur le corps du mannequin qui le porte. Elle hésite un instant, étant donné le prix renversant du vêtement, puis se décide finalement à entrer, alors qu’une voix l’interpelle soudainement. Quand elle se retourne, son cœur se resserre en voyant qu’il s’agit d’Elisabeth Harding. Et de quoi veut-elle parler… ? Ça semble assez évident, mais Milla choisit de jouer la carte de l’innocence. Elle considère que ce qui se passe entre Kyle et elle ne la regarde, finalement, absolument pas.

Ah oui ?

Dit-elle, donc, en réponse, et en arquant un sourcil. D’après ce que Kyle lui avait dit, Elisabeth n’était pas tout à fait pour cette relation et Milla avait le sentiment que c’était ce qu’elle comptait lui dire à l’instant. Il faut dire qu’elle ne lui lançait pas un regard tout à fait sympathique, bien au contraire… ! Elle semble, en effet, plutôt énervée. Et pourtant, ça n’a pas de sens. Pour l’avocate, Kyle est assez grand pour savoir ce qu’il fait, et ce n’est pas comme si elle l’avait forcé ou bien qu’il était malheureux ! Alors, non, elle ne comprend pas en quoi cela concerne sa grande sœur…

Écoute, si c’est au sujet de Kyle, je… je crois que ça ne te regarde pas.

Ajoute-t-elle, sans animosité particulière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:06

    La jeune fille Carter avait trois ans de plus qu'Elisabeth et donc huit de plus que Kyle, c'était surtout cette différence d'âge qui posait problème à l'ainée des Harding. Malgré l'habitude qu'elle avait de se mêler de tout, Lise n'avait jamais vraiment fourré son nez dans la vie sentimentale de son petit frère jusqu'à aujourd’hui. Kyle n'avait que dix neuf ans et sans vraiment savoir pourquoi, Elisabeth avait le sentiment qu'elle devait le protéger. La jeune femme n'arrivait pas à comprendre pourquoi une femme, qui plus est avocate comme Milla Carter s'intéressait à un adolescent un peu perturbé. C'était inconcevable pour elle, Milla allait sans aucun doute le faire souffrir, ce qui semblait déjà être arrivé au vu du désastreux nouvel an.

    Alors qu'Elisabeth interpellait la jeune femme, cette dernière joua tout d'abord la carte de l'incompréhension, ce qui eu le don d'énerver Lise encore un peu plus. Gardant le silence, elle fronça encore un peu plus les sourcils et attendit que Milla réponde, ce que cette dernière finit par faire.

    Cette fois-ci Elisabeth fut outrée, ses yeux s'ouvrirent au maximum et elle resta perplexe quelques secondes.


    Bien au contraire ça me regarde, Kyle est mon petit frère et ce n'est encore qu'un adolescent et vous..vous...enfin tu est beaucoup plus âgée que lui, je ne comprend pas, je ne pensais pas que tu étais une névrosée avide de sensation forte avec des adolescents perturbés ! Lâcha t'elle d'une traite, sans reprendre son souffle.

    Même si Kyle voulait parfois prouvé qu'il était un adulte, Lise ne le considérait pas comme tel. En effet elle ne disait rien mais elle savait qu'il séchait les cours, que ses notes étaient très loin d'être suffisante et il y a quelques semaines Sydney lui avait ouvert les yeux sur la drogue. Alors non à l'heure d'aujourd'hui Elisabeth ne pouvait pas considéré son petit frère comme quelqu'un de mature et de responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:29


En voyant l’air outré qu’affiche soudainement Elisabeth, Milla comprend immédiatement que la conversation ne va pas s’arrêter là. Apparemment, la sœur de Kyle pense qu’elle a le droit de se mêler de ses affaires et, pour cette raison, elle reprend vivement la parole, en lui balançant un flot d’accusations qui la surprend, pour tout dire. Cependant, le terme « névrosée » lui arrache un sourire, car elle trouve ce mot bien exagéré pour définir la situation. Huit années d’écart, ce n’est finalement pas grand-chose. Peut-être que c’est choquant dans ces circonstances puisque Kyle est encore au lycée, mais quand il en aura 25 et elle 33, ou quand il en aura 32 et elle 40, ça ne choquera plus personne. Enfin, s'ils sont encore ensemble d'ici-là, bien sûr.

Ce que l’avocate comprend, en revanche, plutôt rapidement, c’est qu’Elisabeth voit son frère comme un adolescent « perturbé ». Ce terme, encore, la surprend franchement. Depuis qu’elle fréquente Kyle, elle ne l’a jamais vu de cette manière. Ça la ramène à sa propre situation, vis-à-vis d’Evan. Bien qu’il grandisse, et bien que les années passent, en tant que grande sœur, Milla a du mal à ne plus le voir comme un enfant.

Oh, tu ne savais pas ? Excuse-moi, j’aurais du porter une petite pancarte avec l’inscription « grande spécialiste du détournement d'adolescents perturbés », comme ça tu aurais été prévenue !

Souffle-t-elle, toujours avec le sourire. L’avocate n’était absolument pas du genre à se démonter. A son travail, elle subissait bien des attaques, et ce n’étaient pas les remarques déplacées d’Elisabeth qui allait la gêner. D’ailleurs, elle la fixe, et reprend bien vite la parole, d’un air plus sérieux :

Si tu veux mon avis, tu devrais arrêter de voir ton frère comme un gamin. Il a 19 ans, il est majeur, c’est un homme ! Jamais je ne l’ai forcé à faire quoi que ce soit contre son gré ! C’est… c’est même lui qui a fait le premier pas, si tu veux tout savoir. Je l’avais jamais remarqué avant qu’il ne m’aborde ><

Ajoute-t-elle, non pas pour se déculpabiliser, mais pour faire comprendre à Elisabeth qu’elle ne court pas après les « adolescents perturbés ». Ça ne lui était jamais arrivé auparavant ! C’était la première relation qu’elle avait de ce genre, mais elle n’allait pas se sentir coupable pour autant. Elle sait qu’elle apporte une certaine stabilité à Kyle et que lui, en retour, lui apporte également énormément…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:15

    Elisabeth ne connaissait pas Milla Carter, où du moins seulement de vue. En réalité la jeune femme n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais vraiment fait parler d'elle dans Great Falls, et Lise l'avait toujours considéré comme une femme bien sous tout rapport au vue de sa situation professionnel. Cependant aujourd'hui ce n'était plus le cas, plus depuis qu'elle avait appris que l'avocate donnait dans le détournement de mineur. Certes judiciairement ce n'était plus le cas, mais Elisabeth le voyait comme ça de toute manière.

    Milla semblait prendre la situation à la légère, sa réponse était loin d'être constructive et c'était clairement du foutage de gueule. Lise sentait son sang bouillir, et elle ne comptait pas laisser cette femme perfide vampiriser son petit frère. Au moment où elle allait répondre, la jeune avocate reprit la parole cette fois d'une manière moins agressive et plus conventionnelle.

    Elisabeth préféra la laisser finir et écouter ce qu'elle avait à dire. Elle ferma les yeux et un sourire son joie étira ses lèvres. 19 ans, un homme...à croire que la jeune femme vivait dans un monde utopique. Justement, 19 ans était l'âge de tous les vices, à cet âge tout adolescent normalement constitué tentait de repousser ses limites et de gouter à l'interdit et Kyle était bien loin de déroger à cette règle.


    Et ça t'étonne que Kyle ai fait le premier pas ! Là n'est pas la question, tu as accepté ses avances en sachant pertinemment qu'il avait l'âge de ton jeune frère. Que dirait tu toi si la situation était inversé et qu'Evan sortait avec une trentenaire ! Lâcha t'elle agacée sans pour autant élever la voix.

    Elisabeth savait bien ce que c'était de sortir avec quelqu'un de plus jeune, elle même vivait une histoire avec Ryan qui avait quatre ans de moins qu'elle. Même s'ils s'entendaient parfaitement bien, ils n'avait pas toujours les même priorités alors avec huit ans d'écart, la distance ne pouvait qu'être plus grande.


    Je connais mon frère et les garçons de son âge, ils sont têtus et influençable. Il a besoin d'une petite amie de son âge, avec qui il pourra découvrir la vie et faire un bout de chemin. D'ici deux ans tu voudras certainement t'établir, être avec quelqu'un sur qui tu peux compter, alors que Kyle n'aura qu'une idée, s'amuser, partir de Great Falls et faire la fête. A mon avis ce n'est ni bon pour lui, ni bon pour toi...termina t'elle cette fois sincèrement et sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:51


Lorsqu’Elisabeth l’avait interpellée, Milla avait rapidement compris où elle voulait en venir et elle avait rapidement su, aussi, que la conversation ne se passerait pas particulièrement bien. Elle n’a pourtant pas envie de se mettre la sœur de Kyle à dos ! Mais il faut dire que celle-ci semble particulièrement remontée. Elle se montre même insultante et ça, pour l’avocate, ça ne passe pas. Elle trouve sa manière de voir les choses terriblement exagérée et considère qu’Elisabeth se mêle de ce qui ne la regarde pas. Pour cette raison, donc, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense en retour. La blonde n’est pas du genre à se démonter, et il lui en faut bien plus que ça pour être déstabilisée !

Bon, déjà, je pense que tu devrais un peu mieux te renseigner. Mon frère et Kyle n’ont pas le même âge et moi je n’ai pas 30 ans non plus ! Comment oses-tu juger une chose que tu n’as même pas essayé de comprendre ?

L’avocate est fatiguée d’entendre des reproches qui ne sont fondés que sur du vent. D’abord, Elisabeth déforme la réalité pour parvenir à ses fins et, qui plus est, elle la juge sans même s’être penchée plus de deux secondes sur la situation… ! Elle n’a pas essayé de comprendre, non. Elle a directement condamné leur histoire, sans chercher à savoir ce qu’ils s’apportent mutuellement, et le bonheur qu’ils peuvent ressentir quand ils sont ensemble.

Je suis désolée Elisabeth, mais permets-moi d’en douter. A voir comment tu me parles de ton frère à l’instant, je me demande vraiment si tu sais qui il est… ! Je crois que tu n’en as absolument aucune idée.


Lance Milla, sérieusement, et sans la quitter des yeux. Le ton de sa voix n’était pas plus élevé, mais l’agacement se ressentait clairement dans son regard. Pour autant, l’avocate n’exagère absolument pas ses propos et pense chaque mot qu’elle prononce.

Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne sais pas ce que je voudrai d’ici deux ans, ni ce que ton frère voudra ! Tu n’en as aucune idée parce que tu n’es pas à notre place. Tout le monde n’est pas comme toi, et heureusement d’ailleurs.

Ton frère m’apporte beaucoup, et je crois que c’est réciproque. Si tu lui en avais parlé, tu le saurais, mais tu préfères fermer les yeux et foncer dans le tas ! Comme quoi, l’âge ne fait pas tout. On peut avoir 19 ans et être un homme, ou en avoir 24 et se comporter comme une gamine.


La blonde resserre sa main autour de son sac, toujours en la fixant. Elle avait l’habitude de défendre des criminels, des gens à qui on ne laissait aucune chance, des gens qui, sans elle, auraient été jugés bien vite, sans la moindre défense… ! Et ça, c’est quelque chose que Milla ne supporte pas. Ceux qui se permettent d’émettre un jugement sans savoir, qui condamnent sans poser de questions. A ses yeux, c’est très grave. Et elle trouve qu’Elisabeth dépasse vraiment les bornes en adoptant un comportement similaire vis à vis de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:44

    Elisabeth et son petit frère n'étaient pas vraiment proches, ils avaient chacun leurs envies, leurs ambitions, leurs loisirs et pourtant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de défendre ses intérêts. Du moins l'idée qu'elle se faisait de ses intérêts. L'incident du nouvel an n'avait pas vraiment fait parler de lui chez les Harding, ce qui avait un peu énervé Lise, en effet elle avait eu l'impression d'être la seule à se soucier de Kyle.

    Oh ça va ne joue pas sur les chiffres, tu vois très bien où je veux en venir. Toi non plus tu n'essais même pas de comprendre ce que je peux ressentir en tant que grande sœur. A cause de toi, Kyle s'est battu devant toute la ville au nouvel an, et pour ça tu es la seule responsable. Lâcha t'elle en serrant les dents.

    Ce soir là, Lise s'était vraiment sentit mal et seul Ryan avait su la calmer. Voir son frère se battre avait été quelque chose d'insupportable, elle aurait aimé pouvoir le protéger mais cela lui avait été impossible. En revanche, lorsque Milla c'était pris un coup, Lise s'était dit qu'elle l'avait entièrement mérité, chose qu'elle n'avait pourtant jamais pensé pour personne. Mais pour Elisabeth Harding, la famille était la chose la plus sacrée au monde.

    Alors que Milla lui reprochait de ne pas connaître son petit frère, Lise se mis à rire nerveusement.


    Tu le connais depuis, deux, trois mois grand maximum et tu penses le connaître. Alors tu dois savoir qu'il sèche les cours, qu'il consomme du cannabis, qu'il adore faire la fête, et que tu n'es pas la seule avec qui il s'envoi en l'air ! Cracha t'elle, écœurée d'avoir eu à dire ses choses sur son petit frère.

    Pour la drogue, c'était Sydney qui l'avait mise au courant, elle le savait car Kyle trainait souvent avec Mackenzie et pour les autres filles, c'était la nouvelle rumeur de Great Falls, Kyle coucherait régulièrement avec Paige Andrews. Elisabeth était devenue folle en entendant ça, mais sachant qu'il fréquentait Milla, Lise ne s'étonnait plus de rien.

    Elisabeth leva les yeux aux ciels en entendant la fin du discours de l'avocate. Que cherchait elle a prouver ? Qu'elle était la personne parfaite pour Kyle, celle qui allait le remettre dans le droit chemin ?


    Tu as raison pour toi je ne sais pas, mais Kyle je le sais parfaitement, il n'a jamais aimé vivre dans une ville telle que Great Falls, il s'ennuie, son rêve est de partir tu n'as qu'à le lui demander si tu ne me crois pas. Et si ta seule défence est de me traiter de gamine, vas y ne te prive surtout pas mais à ce moment là je comprendrais pourquoi tu aimes fréquenter des adolescents...

    Chaque passant se retournait pour les observer, voilà qui allait encore alimenter les ragots de Great Falls mais à ce moment là Elisabeth n'en avait que faire, elle voulait juste régler cette histoire et que Milla laisse son frère tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:13


Bien sûr que je peux comprendre, tu sais très bien que j’ai un frère ! Mais la différence c’est que moi je m’inquiète pour lui quand il est malheureux, quand il souffre, ou quand on lui fait du mal ! Crois-moi, si tu arrêtais deux secondes ton grand délire pour constater les faits, tu te rendrais compte que Kyle est heureux en ce moment, et pas l’inverse !


Lance-t-elle, d’une manière un peu plus vive. Si Kyle était terriblement mal dans sa peau, Milla pourrait comprendre l’attitude d’Elisabeth et elle-même deviendrait dingue si on essayait de lui faire du mal… ! Mais là, ça n’est pas le cas. Vraiment pas. Et elle le sait, semble-t-il, bien mieux que sa sœur qui, elle, semble complètement à l’ouest. Pour preuve ce qu’elle lui balance ensuite ! A nouveau, Milla réalise qu’il y a un fossé qui sépare les deux enfants Harding. Elisabeth ne connaît pas son frère, ou tout du moins pas sous le même angle que l’avocate. Celle-ci, d’ailleurs, est effarée par ses propos, non pas que ça la touche, mais parce que c’est grave que la jeune femme se fasse de telles idées sur son frère.

Mais tu débarques ma parole ! XD

C’est moi qui lui ai dégoté le stage qu’il a fait pendant les vacances de Noël ! Et c’est encore moi qui l’ai incité à reprendre les cours, et je te signale qu’il n’a pas séché une seule fois depuis la rentrée ! Tu crois que j’ai une mauvaise influence mais tu te goures, c’est tout l’inverse !

Et puis, permets-moi de te dire que je trouve minable que tu ne le voies que comme un adolescent perturbé qui couche à droite à gauche… ! Mais quelle image as-tu de lui, franchement ?! A la rigueur, que tu me prennes pour une trainée, j’en ai rien à faire, mais les remarques que tu te permets sur lui, c’est carrément insultant ! Mon frère fait peut-être des bêtises parfois, mais jamais je ne me permettrai de parler de lui dans les mêmes termes que toi de Kyle !


Certains passants commencent à se retourner en les croisant, d’autres s’arrêtent même pour assister à la dispute. Milla, de toute manière, ne compte pas s’attarder éternellement. Elle réalise, en effet, au fur et à mesure de la discussion, que ça ne sert strictement à rien. Elisabeth est bien trop butée pour vouloir ouvrir les yeux.

Mais qui te dit que j’ai envie de rester à Great Falls ?! Alllô, tu ne me connais pas ! XD Il serait temps d’arrêter de vivre dans tes délires ! Tu ne sais rien de moi, et force est de constater que tu ne sais pas grand-chose non plus de ton frère !

Va lui parler, Elisabeth. Et surtout, écoute-le. Il est temps, je crois. D'ailleurs, si tu discutais avec lui un peu plus souvent, t'aurais peut-être réalisé que ce n'est plus le gamin que tu as connu.


Dit-elle, sérieusement, sincèrement, en la regardant droit dans les yeux. Elle qui a grandi au sein d’une famille soudée et unie, elle ne peut être qu’outrée de voir ce qu’il en est de la famille Harding. Des parents absents, et des enfants qui se croisent sans se connaître. C’est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:06

    Elisabeth était vraiment remontée, elle n'avait jamais détesté une personne aussi fort qu'elle haïssait Milla à présent. La jeune femme s'emportait de plus en plus et la crise de nerf ne semblait plus très loin. Elle n'avait jamais été une fille forte, elle n'avait jamais été douée pour les disputes et à cet instant, Lise se serait bien jeté sur la jeune Carter pour lui arracher les yeux.

    Kyle heureux ? Ce n'était pas vraiment l'impression qu'il lui avait donné depuis le nouvel an. Après tout, Elisabeth ne l'avait pas vu complètement épanouie depuis qu'il était rentré dans l'adolescence. Il ne lui parlait plus, ou ce contentait d'acquiescer ses propos. A chaque repas en famille il restait silencieux et remontait dans sa chambre où sortait dès que possible.


    Et bien sur je devrais comprendre que c'est toi qui lui fait le plus grand bien ? Cracha t'elle, écœurée par l'assurance de cette fille.

    La colère rongeait Elisabeth de l'intérieur et l'amena à dire d'horrible chose sur son frère. Bien entendu elle ne les avait pas inventé et en le disant à haute voix, elle évacuait la peine qu'elle ressentait à propos des bêtises de son petit frère. Depuis bien trop longtemps elle avait l'impression que son petit frère dérapait de plus en plus, et c'était bien la première fois qu'elle réussissait à voir les choses en face.

    Lorsque Milla repris la parole, Lise eu l'impression qu'elles ne parlaient pas de la même personne. Ca ne pouvait être Kyle qu'elle décrivait, Elisabeth n'avait rien vu de tout ça, elle ne pouvait pas la croire, jamais elle n'aurait pu manquer une telle chose, un tel changement. La serveuse resta immobile, incapable de sortir le moindre mot, elle se sentait bête, elle était à bout de nerf et silencieusement les larmes se mirent à couler le long de ses joues.

    Elisabeth n'avait jamais été quelqu'un de très émotif mais dans des moments pareil elle ne pouvait contrôler ses émotions que ce soit la peine, la colère...


    Je...je...bafouilla t'elle. Milla semblait avoir gagné, Elisabeth porta ses mains à sa tête. Elle était perdue, qu’est-ce qu'il lui était arrivé. Que leur était il arrivé à elle et à Kyle ? Où était donc passé ces deux enfants Harding qui aimaient regarder ensemble des dessins animés le dimanche matin, qui aimaient jouer aux jeux vidéo....Ils avaient grandit et étaient devenu deux parfait étranger...

    Je dois y aller...lâcha t'elle avant de faire demi tour et d'abandonner l'avocate sur place. Elisabeth n'avait plus qu'une envie, rejoindre Ryan et se blottir dans ses bras. Oublier cette dispute, oublier Kyle, tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:06


Elisabeth perdait clairement ses moyens et l’énervement se lisait de plus en plus facilement sur son visage au fur et à mesure de la dispute. Le ton, d’ailleurs, était en train de monter et Milla savait qu’elle n’allait pas s’éterniser. Déjà parce qu’elle n’a pas envie de se donner en spectacle, mais aussi parce qu’elle sentait que la conversation était stérile. La sœur de Kyle ne voulait rien savoir, ne voulait même pas voir l’évidence même, comme le fait que, grâce à l’avocate, il avait repris ses études, et qu’elle lui avait même dégoté un stage. Tout ça ne semblait avoir aucune importance aux yeux de la jeune femme qui, toujours aussi furieuse, finit par lui cracher une autre remarque, avec toute la virulence dont elle pouvait faire preuve. Jamais Milla ne l’avait vue se mettre dans un état pareil, et elle était elle-même plutôt surprise de voir qu’elle pouvait susciter une haine aussi grande chez quelqu’un. Habituellement, elle s’entend bien avec la plupart des gens… ! Enfin, ça ne passe pas avec tout le monde non plus. Milla est une grande gueule, dans son genre et ça, Elisabeth l’a probablement remarqué ! Elle a toujours réponse à tout, et n’hésite pas, elle non plus, à lui balancer ses quatre vérités à la figure.

Je dis pas que je suis la seule capable de le rendre heureux !

Je dis juste que j’ai pas sur lui la mauvaise influence que tu crois.


Ajoute-t-elle, avant d’en rajouter une couche, sur la manière horrible qu’a Elisabeth de voir son frère. Jamais Milla n’oserait parler d’Evan en de tels termes ! Elle est surprise que la jeune femme se lâche à ce point. Vis-à-vis de Kyle, c’est carrément insultant, et en prime, c’est faux ! Le lycéen n’est pas celui qu’elle croit, pas du tout. A croire qu’en plus de ne pas le connaître, elle s’est forgée une très mauvaise image de sa personne. Et ça, elle n’hésite pas à le lui balancer en pleine figure, parce qu’elle trouve ça très grave. Plus grave que les réprimandes qu’elle a pu lui faire. Comme elle vient de le lui dire, elle peut la traiter de tous les noms, lui reprocher tout ce qu’elle veut… ! Mais parler comme ça de Kyle, Milla ne peut vraiment pas le comprendre, ni le permettre.

Et on dirait bien que, pour la toute première fois, les propos de l’avocate ont eu de l’impact sur la jeune femme. Celle-ci bafouille légèrement, et des larmes lui montent aux yeux. Des larmes qui finissent par rouler sur ses joues. Surprise, Milla reste bouche bée, silencieuse, fixant Elisabeth. Celle-ci essaie de dire quelque chose, mais finit par répondre qu’elle doit partir, et tourne les talons, pour l’abandonner sur place. Aussitôt, l’avocate retrouve la parole :

Elisabeth !

Lance-t-elle, espérant pouvoir la retenir. Mais il est trop tard. La jeune femme a accéléré le pas et a disparu de son champ de vision. Bien qu’elle ait pesé et pensé chacun des mots prononcés, Milla se sent vide, et triste. Elle n’avait pas voulu une telle confrontation. En même temps, Elisabeth l’avait cherchée, elle avait voulu aller tout droit à l’altercation ! Mais Milla est malheureuse de la voir partir en larmes. En même temps, elle a dit ce qu’elle pensait et espère que, peut-être, cela portera ses fruits.

Après avoir croisé le regard de certains passants, l’avocate abandonne son idée de faire du shopping, et fait demi-tour également, en songeant à Kyle. Après ce démêlé, elle se demande si elle doit toujours le voir, le soir-même, comme c’était convenu…! Elle est perdue.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't touch my little brother [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch my little brother [Terminé] Don't touch my little brother [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't touch my little brother [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: