AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Jeu 16 Aoû 2012 - 19:10

Mary-Ann & Chloe


Et encore une journée au salon ! Je ne m'en lasse toujours pas, à faire des coiffures toutes plus originales les unes que les autres ! Bon d'accord, c'est pas souvent ça, mais heureusement j'ai mes fidèles clientes qui me demandent toujours des couleurs et coiffures spéciales. Ça me remonte toujours le morale ces jours-là. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, oui, mais pour une autre raison. J'ai décidé, pendant ma super soirée avec Parker, que je n'attendrais plus mon prince charmant, parce que avouons-le, il ne viendra jamais à moi. Enfin, si on prend déjà en compte le fait qu'il puisse exister. Donc je compte m'éclater, et ne plus en vouloir à ce cher Max. Non, là, c'est peut-être un peu trop. Un connard reste un connard, même si je change d'objectif dans ma vie.

Il faisait vraiment chaud cet été et même en mettant la clim, le soleil tape fortement l'après-midi et je me tape de sacré coup de soleil parfois. Là, je sens bien que j'allais me transformer en écrevisse. Encore. Mais bon, tant pis, j'ai des clients et je ne peux pas les lâcher pour une si plate excuse. Je ferme le salon à 19h et pas avant.

L'après-midi passa assez vite, je n'avais pas vraiment le temps de penser - ni même de m'abriter - juste des petites pauses pour boire et me rafraîchir, et aussi pour penser à ma prochaine proie. Depuis ce soir-là avec lui je n'avais pas arrêté de me demander si je succombais à la tentation avec lui. Oui j'aime plaire, oui j'aime flirter et non je n'ai peur de rien avec les mecs, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Seulement, ces derniers je suis un peu perdue - et Max n'y est pas pour rien - et je ne sais même plus ce que je veux. Mais là, je crois que c'est bon. Et je pense à lui. J'espère juste que c'est parce que j'ai seulement envie - très envie de lui - et qu'il faut que je trouve comment le revoir et le mettre dans mon lit. Pff voilà que je commence à penser comme lui ! Mais qu'ai-je au monde pour craquer pour des Dom Juan qui ne pense qu'à augmenter leur tableau de chasse ?! Pff. Non j'en ai marre ! Je deviens gouine ! Non, je peux pas en fait. Un break s'impose. Après Sam !

La journée est finie ! Et plus de client ! Super ! Mais je vois une silhouette devant mon salon. Merde ma sœur Mary-Ann ! Elle doit m'attendre. J'espère qu'elle n'est pas là depuis très longtemps. Je nettoie donc vite fait le salon par un coup de balai, je file prendre mon sac à main, prend un verre d'eau, et rejoint ma sœur. Je lui sourit quand je l'aperçois, mais elle semble mal à l'aise ... Qu'est-ce ... Un mec ! Qui doit la faire chier à tous les coups ! Je me dépêche donc de sortir, de fermer mon salon, et de m'incruster sans gêne entre ma sœur et ce gros lourdeau de première, en fronçant les sourcils, faisant la dure, attendant qu'il déguerpisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Ven 17 Aoû 2012 - 16:22

Les sœurs Smith ont beau habiter sous le même toit et passer le plus clair de leur temps à quelques mètres les unes des autres, cela n’empêche absolument pas Chloé et Mary Ann de se retrouver très souvent en ville pour aller boire un verre en terrasse ou passer quelques heures à fouiner dans les rares boutiques que compte Great Falls. Cette fois pourtant, c’est seule que la benjamine de la famille faisait chanter la carte bleue… tout en restant raisonnable pour ne pas manger toutes ses économies qu’elle réservait pour habiller Zoey. Mais puisque Chloé était occupée au salon jusqu’en fin d’après midi, Mary-Ann pris le temps de faire le tour de sa boutique préférée. Elle en sortie avec une nouvelle robe qu’elle porterait sans doute pour la prochaine soirée.

L’heure de fermeture du salon de coiffure approchait. La jeune femme se dirigea donc vers l’enseigne colorée où travaillait sa sœur. Un peu en avance, elle s’installa sur le banc scellé devant la vitrine pour prendre un peu le soleil en attendant que Chloé en ait terminé avec sa journée de boulot. Ensemble, elles iraient ensuite flâner un peu entre filles, papotant de tout et de rien, de mec et chaussures à talons, de problèmes de cœur et d’idées de vengeance puérile. Une fin de journée comme Mary-Ann les appréciait ! Et d’autant plus quand Zoey était chez son père. La présence de sa famille ou de sa meilleure amie l’aidaient toujours dans ces moments difficiles à supporter, même si elle savait parfaitement qu’Ethan s’occupaient parfaitement de leur petite princesse…

Perdue dans ses pensées, la brunette ne rendit compte de la présence masculine que lorsque le trentenaire l’aborda plus clairement… Pour ne pas le vexer ou passer pour une sainte ni touche, Mary-Ann le laissa s’installer à coté d’elle et ils commencèrent à discuter. Du coin de l’œil elle l’étudiait, mais il n’était clairement pas son type de mec ! Mal à l’aise, elle cherchait par tous les moyens à le faire partir, mais ses efforts discrets restaient sans résultat puisque le type se rapprochait de seconde en seconde… Heureusement, la jeune femme vit que Chloé sortait et bouclait la porte du salon. Ouf ! Elle trouvait l’a l’occasion de s’enfuir. Lui adressant un sourire qui devait plutôt ressembler à un « Au secours ! », Mary-Ann se leva et s’avança vers sa sœur.

- C’est ça casse toi pauvre conne ! T’es qu’une allumeuse comme toutes les autres.

Pourquoi autant de violence alors qu’ils n’avaient échangés que quelques mots et que la brunette ne lui avait fait aucune promesse ? Serrant les dents pour rester calme, elle prit néanmoins cette remarque en pleine tête et commença à se remettre en question.

- L’air est pollué ici, non ? Demanda-t-elle innocemment à sa sœur pour sauver les apparences. On va voir plus loin s’il est pas plus respirable ?

C’était sans compter sur l’autre abrutit qui continuait de râler et de l’insulter…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 19 Aoû 2012 - 17:13

Ma sœur s'était dirigée vers moi, tout sourire, que je lui avais rendu avant de faire ma dure devant le primitif avec qui elle était quelques secondes plus tôt.

- C’est ça casse toi pauvre conne ! T’es qu’une allumeuse comme toutes les autres. Alors là, ça allait être sa fête à celui- là ! Surtout qu'il ne se gênait pas à en rajouter des tonnes, en insultes en tout genre.

- L’air est pollué ici, non ? On va voir plus loin s’il est pas plus respirable ? Complètement pollué oui ! Mais je ne répondis pas tout de suite à ma soeur, ne pouvant pas supporter un tel comportement face à ma sœur.

- Non mais pour qui tu te prends toi ?! D'où tu te permet d'insulter la plus gentille et la plus adorable des femmes ? Qui plus est ma sœur !! Bouffon !! S'il croyait qu'il allait me faire peur cette taffiole de première, il se mettait les doigts dans le nez ! Je ne sais peut-être pas me battre, mais je sais très bien me défendre et sait taper là où ça fait mal, ainsi qu'immobiliser n'importe qui. Alors non, il me fait pas peur ! Mais valait mieux pour toutes les deux, surtout pour ma sœur, que nous nous en allions loin de cet énergumène. Je lançais donc un dernier regard hargneux vers cette brute et prit le bras de ma sœur pour l'emmener loin d'ici. Heureusement ma voiture n'étais pas loin et il ne pourrait pas nous suivre.

- Allez viens ma belle ! Ne l'écoute pas, c'est juste un gros connard de première, qui ne sait pas faire la différence entre son cerveau et sa queue !

Je connais ma sœur et je sais qu'une simple petite remarque de ce genre la rend mal et se dit que c'est peut-être vrai. Elle est fragile et je me dois par n'importe quel moyen de la protéger et de la réconforter. J'ai déjà essayé de l'endurcir, parce que j'aurais vraiment aimé qu'elle me ressemble plus, mais j'avais abandonné quand j'ai su que je ne pourrait pas la changer et qu'il fallait juste que je l'accepte telle qu'elle est. Alors voilà, maintenant, je la protège.
Nous sommes donc montées dans ma voiture et me mis en route, loin de ce connard.

- Alors ?! On va où ? Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je tout sourire, espérant qu'elle ne se soit pas laisser aller à croire le triple idiot qui l'avait traité gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mar 28 Aoû 2012 - 13:13

Sous ses airs de fille qui assume et qui se moque pas mal de ce qu’on pouvait dire dans son dos, Mary-Ann cherchait surtout à dissimuler à quel point ce genre de remarque pouvait la briser. Bien sur, ce n’était pas la première fois qu’elle entendait un mec la traiter d’allumeuse, les hommes sont tellement poète de nos jours, mais cette fois la brunette n’avait vraiment rien fait pour mériter de telles insultes. Tout en essayant de l’ignorer alors qu’elle rejoignait Chloé, elle ne réussit pourtant pas à passer au delà de cette phrase assassine qui tournait encore dans sa tête alors qu’elle se remettait déjà en question… Sa robe d’été était-elle vraiment trop courte ? Son nouveau gloss brillait-il trop ? Une tonne de question tournait dans sa tête mais il était trop tard pour rattraper le coup, la jeune femme resterait braquer pour le reste de la journée.

Heureusement Mary-Ann pouvait compter sur sa sœur ainée pour remettre ce type à sa place. Chose qu’elle n’aurait jamais osé faire elle-même ! Le caractère de Cholé ne ressemblait pas du tout à celui de la petite dernière des Smith, et elle n’hésita pas à l’insulter copieusement avant de s’éloigner en entrainant la petite brunette fragile et touchée de plein fouet par ses propos agressifs et sans fondement.

- Allez viens ma belle ! Ne l'écoute pas, c'est juste un gros connard de première, qui ne sait pas faire la différence entre son cerveau et sa queue !


La franchise et le coté direct de sa sœur redonna un peu de sourire à Mary-Ann. Il faut dire que Chloé ne mâchait pas ses mots et dans un sens elle trouvait rassurant de pouvoir compter sur sa sœur dans un tel moment de faiblesse… D’autant plus qu’avec elle, la jeune femme ne pouvait pas tellement mentir sur son ressenti, Chloé le détectait automatiquement. Vingt quatre ans passés ensemble… ça aide à connaitre une sœur sur le bout des doigts.

- T’as raison… Il doit être tout en gueule pour compenser la petite taille de son sexe.

Confortée par la présence de sa sœur, elle devenait plus assurée et n’hésitait pas à baver ce malpropre. D’ailleurs elle espérait que les oreilles du type auraient entendu ce morceau de conversation… mais bien vite elle replongea dans son petit monde de susceptible grognon alors que la voiture démarrait et les entrainaient loin, loin, loin de la zone polluée.

- Alors ?! On va où ? Tu veux faire quoi ?


- Je sais pas trop… J’irais bien prendre le soleil à la terrasse tu Tom’s. Ca te tente ? A cette heure là on devrait pas trop bruler.


En effet la journée s’étirait plutôt vers la fin, mais il restait de belles heures d’ensoleillement avant de voir la nuit arriver. Papoter autour d’un verre en essayant de faire bronzer un peu leur peau de porcelaine lui semblait une bonne idée pour commencer…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Jeu 30 Aoû 2012 - 14:01

Quand ma sœur rajouta que le mec en question était agressif certainement parce qu'il en avait une toute petite, je ne pus m'empêcher de rire. C'était totalement ça ! Je n'aurais pas mieux dit. Ça me faisait plaisir que ma sœur dise ça, parce que je la sais fragile, et même le genre de remarque que cette chose venait de lui faire pouvait la retourner à l'intérieur. J'avais donc pour mission de lui faire oublier cet épisode horrible de sa tête. Il y avait bien plus horrible évidemment, mais c'est ce genre de petite chose accumulées qui pouvait facilement devenir les plus plus horribles. Et puis même si un petit truc pas très grave comme garder Zoey pour qu'elle puisse se reposer, je serais toujours là pour ma petite sœur. Voilà pourquoi je préfère lui demander ce qu'elle voulait bien faire. Seulement, j'aurais peut-être pas du ...

- Je sais pas trop… J’irais bien prendre le soleil à la terrasse tu Tom’s. Ca te tente ? A cette heure là on devrait pas trop bruler.
- Ah ... Dis-je un peu surprise et pas très enthousiaste. Mais je me repris assez vite Mais ça me va ! Allons-y !

Je voulais faire plaisir à Mary, alors j'allais certainement pas faire un caprice parce que je ne voulais pas voir une certaine personne. Cette fois-ci, je suis accompagnée, ça devrait peut-être mieux passer. Ou pas. Fallait que j'espère que cela ne soit pas ses heures de boulot, c'est tout. J'avais pas envie de voir cette tête de caniche. Rien que le voir me faisait hisser le poil. Grrr.
J'ai donc fait demi-tour pour me rendre au Tom's avec ma sœur. J'avais une petite boule au ventre. J'y étais retournée qu'une seule fois et j'avais eu de la chance. J'espérais être aussi chanceuse aujourd'hui. Et puis au pire, on se ferait virer du bar, et ce serait eux qui perdrait des clients, nous, on pourrait toujours se rendre ailleurs, voire même dans un bar à Milwaukee, cela ne me faisait pas peur, ce n'était pas bien loin. Pour remonter le moral de Mary, je suis prête à tout. Je suis sa partie forte, et je n'ai pas intérêt à l'abandonner.
Il n'y avait pas trop de monde, du moins dehors. Nous sommes donc allées nous installées à une table de deux, au soleil, et une fois assises, je ne pus m'empêcher d'essayer de voir à l'intérieur, et de laisser échapper :

- J'espère qu'il est pas là ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Jeu 30 Aoû 2012 - 23:06

Derrière ses airs de grande timide et de fille particulièrement discrète, presque transparente par moment, Mary-Ann cachait un petit caractère qu’elle n’osait affirmer qu’en présence de sa sœur et de sa meilleure amie, Willow. Et dans ces cas là, sa langue se déliait rapidement… comme avec ce pauvre type qui n’avait pas hésité à l’insulter sans raison, la braquant aussitôt. Heureusement Chloé arrivait pour la sortir de là et la jeune femme savait qu’elle pourrait compter sur sa sœur pour lui faire oublier cet incident. Du moins elle allait essayer… Et s’installer à la terrasse du Tom’s lui paraissait un bon remède pour améliorer les choses.

- Ah ..., hésita la coiffeuse avant de se reprendre rapidement. Mais ça me va ! Allons-y !

Trop perdue dans ses pensées sombres, à remuer ses méninges pour comprendre pourquoi elle avait provoqué cette réaction agressive, Mary-Ann n’entendit que de loin les paroles pas franchement emballées de sa sœur… Et quand elle tilta enfin, en voyant le visage fermé et tendu de Chloé, il était un peu trop tard pour l’empêcher de faire demi-tour et de rouler vers le centre ville.

Quelques instants plus tard, les deux brunettes s’installaient sur l’une des tables les plus ensoleillées du bar restaurant. Il y avait encore pas mal de monde même pour un horaire aussi tardif, la jeune femme ne fût donc pas surprise de devoir attendre pour qu’un serveur remarque leur présence et décide de venir prendre leur commande.

- J'espère qu'il est pas là ...

La remarque de Chloé alarma tout de suite sa sœur et Mary-Ann se sentit immédiatement idiote d’avoir proposé de venir ici. Quelque soit la raison qui entrainait cette mauvaise réaction chez son ainée, elle s’en voulait d’en être responsable, même de loin. Si elle avait plutôt proposé le centre commercial ou un resto de Milwaukee, rien de tout ça ne serait arrivé…

- On peut aller ailleurs si tu veux… Je voulais qu’on se détende et c’est pas le meilleur endroit à priori.

Elle attrapait d’ailleurs déjà son sac à main et ses lunettes de soleil posées sur la table, prête pour partir vers une autre destination où elles pourraient papoter et oublier les petits problèmes de leurs vies respectives.

- Je m’en voudrais si tu tombais sur ce type !


Mary-Ann ignorait tout de cette histoire et ne savait pas pourquoi sa sœur réagissait de la sorte, mais il fallait absolument y remédier. Il était hors de question que son choix pour ce bar devienne une corvée insupportable pour Chloé, et ce même si personnellement elle adorait passer du temps ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 2 Sep 2012 - 23:55

Je regardais toujours avec une certaine attention le bar, mais je ne voyais aucun serveur ressemblais au caniche. Tant mieux. Il ne semblait pas être là, et en général les serveurs qui faisaient une pause, la faisait à l'extérieur. Il n'était donc pas là et j'en fus extrêmement soulagée. Au moins nous allons pouvoir passer un moment tranquille toutes les deux, jusqu'à la tombée delà nuit au moins. Que ce soit ici ou ailleurs. Et cet idiot de Jack n'allait certainement pas me gâcher tout ça, surtout que je savais que Mary aimait cet endroit, même si je savais aussi que ça ne la dérangerais pas de bouger dans un autre endroit.

- Non ne t'inquiète pas ! En plus il ne semble pas être là, donc c'est bon ! Lui répondis-je en lui offrant mon plus beau et tendre sourire. Alors, comment va la famille ? Les parents ? Et Zoey ?

Autant prendre un peu de nouvelle puisque Mary vivait encore avec les parents. Je ne comprenais pas très bien pourquoi. Bon d'accord, Zoey était encore en bas âge et Mary voulait s'en occuper un maximum avant de pouvoir reprendre le boulot ou les études. Moi je sais que j'en pouvais vraiment plus de l'ambiance familiale et quand je suis partie ça m'a fait un bien fou. Non pas que j'aime pas ma famille, mais j'avais toujours aimé mon indépendance, et n'étant pas super proche de tout le monde, excepté ma mère, je n'avais eu aucun mal à partir. Bien que j'ai toujours été protectrice avec Mary et que depuis qu'elle a Zoey on est davantage proche. Ce qui me va très bien aussi.
Un serveur débarqua et nous demanda ce que nous voulions boire. Je n'hésitais pas à répondre :

- Un demi pour moi !

J'attendis que ma sœur réponde, me demandant ce qu'elle allait bien prendre, une boisson alcoolisé ou pas ? Telle est la question. Avec moi il n'y a aucune hésitation, mais pour ma sœur c'est une autre affaire, on ne s'amuse pas vraiment de la même façon. Ça n'a bien sûr aucune importance parce qu'elle est ma sœur et que je l'aimerais pour toujours, quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Jeu 6 Sep 2012 - 16:07

En proposant de venir passer la fin de journée tranquillement assise à une table du Tom’s, Mary-Ann n’imaginait pas que sa sœur réagirait de la sorte. Un peu angoissée et particulièrement agitée, Chloé cherchait à voir l’intérieur du bar pour identifier un garçon qu’elle n’avait visiblement pas du tout envie de croiser. Pourquoi ? La petite dernière de la famille n’en avait franchement pas la moindre idée, mais ne chercha pas du tout à la savoir. Embêtée, elle proposa aussitôt de changer leurs plans. Les deux sœurs trouveraient sans aucun doute une autre idée pour passer du bon temps ensemble.

- Non ne t'inquiète pas ! En plus il ne semble pas être là, donc c'est bon ! Lui répondit-elle en souriant, calmant aussitôt les craintes de sa petite sœur. Alors, comment va la famille ? Les parents ? Et Zoey ?

Oubliant cette histoire de garçon pour ne pas déranger Chloé avec des questions indiscrètes, Mary-Ann n’hésita pas une seule seconde pour parler de la famille. Ce sujet, elle le métrisait à la perfection. Tout en réinstallant ses affaires et tout son petit bazar de fille sur la chaise d’à coté de la sienne, la jeune femme commença ses explications par ce qui lui tenait le plus à cœur. Sa fille !

- Zoey est avec Ethan… C’est sa période de garde, lâcha doucement la brunette dont le ventre se nouait, comme à chaque fois qu’elle pensait à sa petite puce. Ils sont en vacance au bord de l’océan pour se baigner et faire des châteaux de sable.

Mary-Ann regrettait de ne pas pouvoir assister à la première baignade de sa fille dans les vagues d’une côte de Floride, avec son petit maillot de bain Hello Kitty et une bouée licorne autour du ventre. Le pompier avait bien proposé qu’elle puisse les accompagner, mais les choses devaient être claires pour Zoey. Pas question qu’elle puisse croire que son papa et sa maman se mettent à vivre ensemble. Elle était encore trop petite pour faire la différence entre la vie réelle et un simple épisode de vacance. Alors Mary-Ann avait refusé, restant à Great Falls en attendant tous les jours des nouvelles par webcam.

- Sinon, papa et maman vont très bien. Fidèles à eux même !

La brunette dissimula à sa sœur qu’elle avait dû travailler avec eux pendant quelques jours en contrepartie de l’aide financière qu’ils lui accordaient pour élever Zoey. Si elle devait se plaindre, se ne serrait pas auprès de Chloé pour qui elle restait la gentille petite sœur qui ne bronche pas et s’accommode de tout, quoi qu’on lui demande.

Elle en termina donc avec les nouvelles de Mashall Street au moment où le serveur venait prendre leur commandes. Sans surprise, Chloé commanda un verre de bière et Mary-Ann en sourit discrètement. Elle adorait sa sœur, sa manière d’assumer pleinement sa vie de femme et de fêtarde… Autant dire qu’elle ne pouvait pas en dire autant de son cas.

- Un jus de papaye s’il vous plait.

Avec la chaleur de cette fin de journée, une bière aurait surement été délicieuse, mais Mary-Ann voulait passer pour la fille responsable que toute la famille Smith attendait qu’elle soit maintenant que Zoey était arrivée dans leurs vies.

- Et de ton coté ? Qu’est-ce que tu as fais comme folies dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Lun 10 Sep 2012 - 1:03

Un peu de nouvelle de la famille ça fait toujours du bien non ?! Même si parfois j'aimerais bien faire comme ma petite sœur, me trouvait un mec et qu'il me fasse un gosse. Enfin, pas souvent, j'aime bien mon indépendance, mais je commence à me faire vieille et faudrait peut-être que j'y songe un de ces quatre. Pour l'instant, j'ai juste envie de m'amuser, comme avant, parce que je ne trouverais jamais mon prince charmant de toute façon ... Je n'y ai pas droit c'est tout. Mais en parlant de conte de fée, je ne sais pas pourquoi mais Ethan et Mary, je les ai toujours bien vu ensemble, et je suis quasiment sûr qu'ils sont fait l'un pour l'autre. L'avouer à ma sœur ? Non je suis pas sûre qu'elle soit prête à entendre cette vérité là. Déjà que cela semblait être assez dur pour elle d'être loin de son bébé, alors autant éviter ce genre de point de vue. C'est peut-être pour ça que j'ai si bien accueilli la grossesse dans la famille. Bon aussi parce que j'étais ravie d'apprendre que j'allais avoir une petite nièce toute choupinette. Ça a mis un peu de fraîcheur et de jeunesse dans la famille. Même si c'était déjà la quatrième fille de la famille.

Enfin bon, passons. Ma sœur commanda un jus, comme je m'y attendais. Après tout nous sommes sœurs et on se connaît presque par cœur. Et puis elle me demanda :


- Et de ton coté ? Qu’est-ce que tu as fais comme folies dernièrement ?
- Pleins ...
Il serait peut-être temps que je lui raconte ma jolie petite boulette. Je ne sais pas si tu te rappelle que Dany était amoureuse d'un certain mec au lycée, et qu'on allait souvent au Tom's pour le voir de temps en temps. Et bien j'ai craqué il y a quelques semaines, et je suis allée le voir, sans en parler à Dany. Le truc c'est que je voulais savoir s'il en valait vraiment la peine, et je me suis rendu compte que non ... J'ajoutais en chuchotant Je le déteste d'ailleurs ... Je repris normalement Enfin bon, on s'est pris la tête, et je sais plus trop comment ça c'est passé, mais j'ai lâcher le morceau ... Le gros morceau ... Je m'en suis méga voulu ! Mais il m'avait tellement énervée raaah ! Et Dany m'en a voulu un petit moment bien sûr ...

J'avais fais beaucoup de soirées aussi, mais je préférais déjà que ma petite soeur digère la pilule de la grosse gourde de sa soeur. Pour le reste, pour la détente, on verrai plus tard./blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Lun 10 Sep 2012 - 13:48

Si la conversation entre les deux sœurs commençait par des banalités, du genre de donner des nouvelles de la famille proches, ce ne fût pas le cas très longtemps… En effet, Mary-Ann était habituée à ce que sa sœur lui raconte des choses beaucoup plus croustillantes. Bien qu’elle ne cautionne pas toujours les actions de sa sœur ainé, la brunette adorait entendre le résultat des dernières folies de la coiffeuse même si elle se retenait d’en rire ou au contraire de désapprouver totalement. Et oui, loin d’être aussi sage qu’Emily et Mary-Ann, la cadette des Smith profitait de la vie à pleine dent sans se soucier du quand dira-t-on !

La jeune maman ne fut donc pas surprise quand Chloé lui annonça le nombre :

- Pleins ...

Et sans avoir besoin d’en demander plus, Chloé lui raconta tout… Une belle boulette, mais tellement typique de l’impulsivité de sa sœur que Mary-Ann aurait voulu s’en amuser ouvertement, mais elle ne pouvait pas. Le sujet semblait vraiment important pour Chloé et pour sa meilleure amie, elle n’imaginait donc pas une seule seconde se permettre des moqueries sur le caractère sanguin, presque garçon manqué, de sa sœur.

Enfin bon, on s'est pris la tête, et je sais plus trop comment ça c'est passé, mais j'ai lâcher le morceau ... Le gros morceau ... Je m'en suis méga voulu ! Mais il m'avait tellement énervée raaah ! Et Dany m'en a voulu un petit moment bien sûr ...


Ce qui était vraiment compréhensible ! A la place de Danielle, Mary-Ann en aurait aussi voulu à sa meilleure amie… même si Willow n’agirait jamais de cette manière avec un garçon qui lui plaisait.

- Je la comprends un peu… j’suis pas sure que j’apprécierais qu’on mette le nez dans mes histoires de cœur,
commença-t-elle sur un ton de léger reproche en vidant le jus de papaye dans son verre. Mais il n’y a que toi pour faire des trucs pareils et c’est pour ça qu’on t’aime !

La brunette n’avait pas pour habitude d’accabler sa sœur et de lui faire la morale. Non. Chloé ne lui avait pas raconté tout ça uniquement pour parler de ses dernières conneries, mais aussi parce qu’elle sentait le besoin de crever cet abcès qui lui pesait sur le cœur. Et le rôle d’une sœur était bien de lui montrer qu’elle la soutenait malgré ses erreurs.

- Et puis… Si ce mec en valait vraiment pas la peine, Danielle te remerciera un jour ou l’autre d’avoir mis ton grain de sel dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mar 11 Sep 2012 - 17:05

Bien sûr que cela avait été complètement immature de ma part rien que d'être allée parler à ce mec, j'aurais du prévoir que je n'aurais pas réussir à tenir ma langue. Mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'il soit si désagréable. Je croyais que ma meilleure amie avait choisi d'aimer un mec parfait, gentil, adorable et pas un sombre idiot ... Ça m'avait tellement déçue que la plus adorable des personnes avaient choisi une ... crotte.
Donc je ne m'attendais pas du tout à ce que ma sœur me félicite non, bien au contraire. Mais je savais aussi qu'elle ne me jugerait pas pour autant et qu'elle prendrait ma défense jusqu'à la mort, même si j'ai tord. D'ailleurs, c'est bien connu, je ferais évidemment la même pour elle. Les liens du sang ça se remplace pas et ça s'invente pas.

Ça me fit rire tout de même quand Mary m'avoua qu'on m'aimait pour mes conneries et folies. Oui c'était aussi ce que j'avais fini par déduire avec tout ce que j'ai fait et de voir mes proches encore avec moi. Je suis pas méchante au fond, juste sûre de moi et prête à faire des folies et à m'éclater jusqu'au bout. Qu'on soit de mon avis ou non. Je fais ce qui me chante. Un peu trop je sais, et j'ai bien failli y perdre ma meilleure amie. Mais heureusement, ça n'est pas arrivé.

- Et puis… Si ce mec en valait vraiment pas la peine, Danielle te remerciera un jour ou l’autre d’avoir mis ton grain de sel dans son histoire.
- Peut-être ...


Je n'en attendais pas mieux de ma petite sœur. Elle avait trouvé le point positif, que même moi je n'aurais jamais imaginé. Mais je doute que mon amie s'en rende compte un jour, vu qu'elle l'évite depuis ce jour-là, de part la honte que je lui ai mise. Je ne pouvais pas comprendre ce sentiment là non, mais je sais que j'ai blessé mon amie et je m'en veux toujours un peu. Je préférais boire ma bière fraîche pour m'hydrater encore un peu. Je n'avais pas fini de raconter mes supers aventures à ma sœur.

- Enfin bon. J'ai aussi gagner un jeu de défis organisé par la ville avec le mec que je détestais le plus au lycée. J'ai passé une soirée à un peu trop boire avec une fille qui avait volé un des mecs que je voulais, au lycée aussi. Et tu sais quoi ? Le premier, je le supporte bien à présent, et la deuxième est devenue une excellente amie ! C'est fou ça hein ?! Rajoutais-je en souriant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 23 Sep 2012 - 22:02

[Désolée, j'ai pas eu une inspiration de fou pour ma réponse... Je ferais mieux la prochaine fois]

Comme toujours dans ce genre de situation délicate, Mary-Ann trouva les mots pour réconforter sa sœur plutôt que de l’accabler de reproches acerbes. D’accord, Chloé aurait mieux fait de se mêler de ses affaires sur ce coup là, au lieu de s’occuper des histoires de cœur de sa meilleure amie, mais elle ne méritait pas qu’on l’enfonce davantage. Il était évident que la brunette vivait suffisamment mal la situation pour qu’elle lui dise qu’a sa place, elle, n’aurait pas agi de cette façon.

Habituée à dire ce que les autres voulaient entendre, Mary-Ann détourna le problème et en tirait les aspects positifs ! Alors, même si la coiffeuse ne semblait pas tellement convaincue et se contenta d’un simple « Peut-être… » pour toute réponse, sa petite sœur savait que dans le fond cette option se rapprochait le plus de la réalité… Et puisque cette conversation semblait blesser Chloé et lui donner beaucoup trop de doutes sur son amitié avec Danielle, la jeune maman préféra ne pas poser plus de question sur le sujet.

En sirotant doucement sa boisson, Mary-Ann laissa l’initiative à sa sœur pour lancer un nouveau sujet. Ce qui ne tarda pas ! Et elle ne fût une nouvelle fois pas surprise de savoir que sa sœur venait de participer à une nuit de défis, non. Le plus étonnant restait qu’elle se soit réconciliée avec un type qu’elle n’aimait pas franchement et qu’elle ait trouvé une amie dans une fille qui lui avait piqué un mec au lycée.

C'est fou ça hein ?!

L’enthousiasme de Chloé faisait plaisir à voir après la tristesse que sa sœur avait pu lire dans ses yeux à l’évocation de cette histoire de serveur du Tom’s. Il n’en fallait pas plus pour lui faire tourner la page et découvrir ses dernières aventures… Et Chloé en avait beaucoup à raconter depuis leur dernière sortie entre filles.

- En même temps, vous êtes plus des ados!
Commença-t-elle en riant de la spontanéité de son ainée. Ça a même du bien vous faire rire de reparler de l’époque du lycée... surtout si vous aviez un peu bu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mer 3 Oct 2012 - 16:36

Après avoir raconté les dernières aventures de ma vie, je bus quelques gorgées de ma bières, écoutant ce que ma sœur avait à me répondre. On était plus des ados ... Pas sûr qu'elle ait totalement raison, parce que l'autre idiot de Sam, pas sûr qu'il est grandi, et moi, des fois, je me le demande ... Et pour Parker, je ne sais pas trop, elle semble être juste aussi folle que moi. Oui voilà, nous sommes tous les trois un peu fêlés, voilà la raison de notre entente, et la raison de notre mésentente quand nous étions plus jeunes. Enfin, je suppose.

- Ouais on a bien rigolé ! Je crois que j'ai même trouvé mon alter égo de folie ! Au moins je peux me lâcher complètement avec elle !

Avais-je répondis à ma sœur, tout en gardant mon sourire intact sur mon visage. C'était rafraîchissant de parler avec elle. Je savais aussi que quoique je fasse, comme connerie ou autre, je pourrais lui en parler, et c'était donc aussi très rassurant. Elle est importante pour moi, même si au final je peux être assez distante et indépendante, et que nous soyons foncièrement différentes.

- Haaa ! J'allais oublier ! Je fis un cul sec de mon verre, et le reposait peut-être un peu trop violemment sur la table et continua mon idée J'ai vu une paire de chaussures trop méga suprêmement belles et il me les faut ! Absolument ! J'ai oublié en sortant du salon tout à l'heure avec l'autre débile ! Tu viens avec moi ?

Il était encore temps, il n'était pas trop tard. Il nous restait quelques minutes avant que les boutiques ne ferment. Bon, d'accord, j'aurais pu y aller demain, mais non, parce que peut-être n'y serait-elle déjà plus. Je ne peux pas attendre, et ma sœur le sait. J'appelais alors un gentil petit serveur, lui réglait la note, prit mes affaires, et embarqua ma sœur.

- C'est une fantastique paire de talons, de 12cm minimum, rouge pétard, qui irait magnifiquement avec ma nouvelle robe bustier ! D'ailleurs je me ferais bien quelques mèches rouges pour accompagner le coup !! Je suis sûre ... Non en fait !

Je m'étais mise à éclater de rire. Bien sûr que non, j'étais sûre que ces chaussures ne plairaient pas à ma sœur, ce n'est pas du tout son genre ce style vestimentaire. Mais mon enthousiasme m'avait encore surpassé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Jeu 4 Oct 2012 - 0:03



Mary-Ann imaginait très bien sa sœur au milieu d’une fête, à boire de la bière avec des anciennes connaissances du lycée, et ce même s’ils ne s’entendaient pas franchement bien à cette époque. Avec l’aide de l’alcool, les vieilles prises de têtes avaient dû les faire mourir de rire et finalement les rapprocher. Du moins, c’est ainsi qu’elle s’imaginait la scène des retrouvailles entre la coiffeuse et ses nouveaux potes. Et d'autant plus que Chloé disait avoir trouver son alter ego...

- Hé ba ça promet de belles choses!
Ria-t-elle de bon cœur en comprenant que sa sœur avait trouvé une complice. Ce n’était pas avec elle que sa sœur allait pouvoir faires de folies. Pas que la brunette soit du genre coincée, non, mais Chloé n’avait pas la même notion de faire la fête, ou s’éclater, ou déconner… Tout prenait une mesure différente et pas toujours du gout de la jeune maman. Du coup, elle était vraiment contente et heureuse que sa sœur ait pu trouver une partenaire qui s’amuserait autant qu’elle dans leurs délires commun.

Et puis, Chloé changea totalement de sujet… ce qui n’était pas franchement une surprise quand on la connaissait suffisament.

- Haaa ! J'allais oublier ! J'ai vu une paire de chaussures trop méga suprêmement belles et il me les faut ! Absolument ! J'ai oublié en sortant du salon tout à l'heure avec l'autre débile ! Tu viens avec moi ?

L’idée d’accompagner sa soeur pour une séance de shopping ne pouvait que réjouir la brunette ! Elle adorait faire les magasins de toute façon. Et puis elle ne pouvait pas empêcher sa sœur de se payer cette paire de chaussures pour rester assise tranquillement à la terrasse tu Tom’s

- Quelle question?! Je ne manquerais ça pour rien au monde… Mais je suis sure que t’as encore flashé sur une paire que personne n’ose acheter.


Avant de répondre, Chloé paya leurs conso et s’élança vers les boutiques. Elles devraient faire vite pour ne pas arriver devant des portes closes. Connaissant sa sœur, elle serait bien capable de faire un scandale pour qu’on lui ouvre alors que les vendeuses auraient pris seulement quelques minutes d’avance sur l’horaire de fermeture.

- C'est une fantastique paire de talons, de 12cm minimum, rouge pétard, qui irait magnifiquement avec ma nouvelle robe bustier ! D'ailleurs je me ferais bien quelques mèches rouges pour accompagner le coup !! Je suis sûre ... Non en fait !

Le rire était communicatif, et Mary-Ann en eu les larmes en yeux en entendant le projet de sa sœur. Il n’y avait qu’elle pour avoir des idées de ce genre.

- Ça t’irait bien au teint et ferait surement ressortir la couleur de tes yeux! Mais pas sur que maman apprécie ce changement de look.


Elles en étaient encore à rire comme des pintades en arrivant devant la boutique...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mar 9 Oct 2012 - 20:57

Les chaussures les chaussures les chaussuuuuures !! Je n'avais plus que ce mot en bouche et en tête. Heureusement que j'ai une sœur adorable et compréhensibles. Elle me connaît depuis toutes ces années et elle sait pertinemment que je pouvais être méga impatiente pour ce genre de chose, pour les fringues, le maquillage, la coiffure, les coups de tête, les mecs, et j'en passe. Et puis elle aussi après tout aime le shopping, donc ce ne fut pas très compliqué de la convaincre de me suivre. Et avant même que je lui confis quel genre de chaussure que je voulais absolument, qu'elle devina que c'était une paire de chaussure digne de mon originalité et de ma grandeur.

- Ça t’irait bien au teint et ferait surement ressortir la couleur de tes yeux! Mais pas sur que maman apprécie ce changement de look.
- Maman ?! Naaan elle y est habituée depuis toutes ces années ! Mais pas sûr qu'elle s'y soit encore fait, ça je suis d'accord !

Comme si le premier rire n'avait pas suffit, il a fallu que je reparte dans un nouveau fou rire. Décidément je vivais des moments magiques et bienfaiteurs avec mes proches, qu'ils soient nouveaux ou non dans ma vie. Et je me sentais vraiment de mieux en mieux. Pas dans ma peau, parce que je l'ai toujours été, mais plus heureuse, plus aimée. Non pas que je ne me sente pas aimée d'habitude, mais le rire à cet effet de bien-être et d'amour sur moi.

Les boutiques donc ! Heureusement que celle des chaussures n'étaient pas bien loin de là où on trouvait. Il n'y avait déjà plus personne dans le magasin, et j'ai débarquais en trombe dans le magasin, ayant trop peur qu'il ne ferme avant que j'entre. Heureusement que j'étais avec ma sœur, parce que sinon elle aurait pris peur. Parce que là, elle sait déjà que je suis folle (a). Je me dirigeais donc vers la vendeuse à toute blinde et lui demanda une paire à ma pointure des magnifiques chaussures rouges de la vitrine. La vendeuse se mit à rire face à ma bonne humeur et à ma motivation sans égal, avant de m'annoncer la bonne nouvelle. Comme je m'en doutais c'était les dernières ! A ma taille ! J'avais mon porte bonheur avec moi ! Je ne pus m'empêcher de déposer un énorme baiser sur la joue de ma sœur et lui dire :

- Je suis sûre que c'est toi qui me porte chance petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mer 17 Oct 2012 - 15:37

Quand Chloé avait une idée derrière la tête, sa sœur savait parfaitement qu’il était impossible de l’arrêter. Que ce soit pour des chaussures, comme c’était le cas aujourd’hui, ou pour des fringues, ou pour n’importe quoi d’autre ! Une fois que la brunette avait décidé d’obtenir quelque chose, elle trouvait toujours les moyens pour arriver à ses fins. Mary-Ann ne chercha donc pas à s’opposer, et s’amusa même du comportement de son ainée, quand la coiffeuse lui parla d’une super paire de talons rouge vif qu’elle devait absolument acheter avant la fermeture des boutiques. Histoire d’être bien coordonnées, Chloé parla même de se faire des mèches dans la même teinte… Pas sur que leur mère apprécie vraiment.

Maman ?! Naaan elle y est habituée depuis toutes ces années ! Mais pas sûr qu'elle s'y soit encore fait, ça je suis d'accord !

- N’empêche que c’est pas ça qui va t’arrêter ! Et c’est moi qui vas devoir ramasser les pots cassés…
Plaisanta Mary-Ann de bon cœur alors qu’elles arrivaient devant la boutique normalement vide à quelques minutes de la fermeture des portes.

Ça n’arrêta pas Chloé qui se dirigea directement vers la vendeuse pour lui demander le modèle dans la bonne pointure. Devant autant d’enthousiasme, la jeune femme sourit et lui annonça qu’il ne restait plus que cette paire de disponible. Ouf ! Mary-Ann se remit à respirer ! Elle se voyait déjà devoir gérer un pétage de câble en règle.

- Je suis sûre que c'est toi qui me porte chance petite sœur !


- Tu vas m’emmener avec toi partout alors ! Par contre je suis pas transportable dans ton sac à main.
S’amusa la jeune maman en flânant devant les rayonnages sans trouver une seule paire à son gout. Pas assez de talon, trop brillant, mauvaise qualité, chaque modèle avait un défaut. Alors après avoir fait le tour, elle retourna près de sa sœur.

- Alors, ça donne quoi ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Sam 20 Oct 2012 - 16:18

Avant que je me dirige comme une furie jusqu'à la vendeuse, ma soeur me confia qu'elle risquait les pots cassés de notre mère, avec mes changements de look incessants. C'eut pour effet de me faire rire de nouveau, mais je lui rajoutais tout de même :

- Et tu sais que si jamais tu en as marre, ma porte est grande ouverte !

Bien sûr que ça ne me dérangerait pas d'accueillir ma petite sœur et ma nièce chérie chez moi, bien que ce soit pas très grand et qu'au final je n'ai qu'une seule chambre et un canapé. Mais elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi en cas de besoin et que je pouvais toujours dormir sur le canapé et lui laisser ma chambre avec sa fille.
Et à présent direction mes futures chaussures. Heureusement pour moi - et pour la vendeuse - les dernières chaussures de mes rêves étaient à ma pointure. J'avais donc fait remarqué à ma sœur que c'était grâce à elle et elle avait toujours le mot pour rire. Je lui répondis alors à sa plaisanterie alors que je cherchais un siège où m'asseoir pour pouvoir essayer les magnifiques chaussures rouges :

- Quoi ? Je ne suis pas Mary Poppins ? T'es sûre ? Je m'amusais à farfouiller dans mon sac relativement grand, et je le relâchais, mine complètement déçue C'est vraiment dommage !

Je lui envoya un baiser à l'aide de ma main, puis en retourna à mes chaussures. Je m'installais sur le siège enfin trouvé, et sortit mes chaussures pour enfiler les nouvelles. Elles étaient ni trop serrées, et je ne les perdais pas. Je me levais et vérifier tout ça en marchant.

- Alors, ça donne quoi ?
- Elles sont justes PAR-FAITES !!


J'étais émerveillée. Elle me vont à ravir, et ne peuvent qu'aller qu'à mes pieds. Elles sont faites pour moi. J'en suis sûre. Et je marche divinement bien, ce qui rend ma démarche parfaite, faut bien l'avouer. Je me tournais alors vers la vendeuse et lui annonça d'un air chantant :

- Je les prends ! Comme si j'avais gagné au loto.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 21 Oct 2012 - 20:53

- Et tu sais que si jamais tu en as marre, ma porte est grande ouverte !

Chloé devait prendre sa sœur en pitié quand cette dernière lui annonça qu’avec ses dernières folies, elle en entendrait parler pendant des jours et des jours dans la bouche de leur mère. C’était comme ça depuis l’adolescence de la coiffeuse et Mary-Ann savait maintenant à quoi s’attendre lorsque la brunette prenait se genre de décision pour son look. Au final ça l’amusait beaucoup, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de faire cette petite remarque.

- C’est gentil, répondit-elle avant de mimer un bisou, mais il faudrait le double de ton appart pour faire rentrer les affaires de Zoey… et puis j’ai l’habitude maintenant ! J’arrondirais les angles.

Elles entrèrent ensuite dans la boutique où Chloé essaya directement la paire d’escarpins qu’elle voulait absolument acheter en quittant la terrasse du Tom’s. La brunette alla même jusqu'à dire que Mary-Ann était son porte bonheur ! Pas facile à transporter même si la jeune maman avait perdu tous les kilos pris dans sa grossesse et ne dépassait pas les cinquante kilos.

- Quoi ? Je ne suis pas Mary Poppins ? T'es sûre ? S’amusa Chloé en fouillant dans son sac C'est vraiment dommage !

- Tu arriveras mieux à me convaincre si un jour tu arrives à voler en te servant d’un parapluie, ajouta la brunette en attrapant le baiser volant envoyé par sa sœur.

Et puis elle s’intéressa à ses chaussures. Est-ce qu’elles étaient à la bonne pointure ? Est-ce qu’elles étaient confortables ? Est-ce qu’elle lui donnait une belle allure ?

- Elles sont justes PAR-FAITES !!
Lança la jeune femme en se tournant vers la vendeuse. Je les prends !

Ce verdict ne surpris pas Mary-Ann, trop habituée à faire du shopping avec sa sœur pour s’étonner encore des coups de cœurs accessoirisés. Le contraire l’aurait d’autant plus choqué. Alors, elle s’approcha du comptoir alors que Chloé s’apprêtait à payer cette nouvelle folie.

- Tu vas avoir le bon cirage pour les entretenir ? Ça serait dommage d'utiliser un truc pas adapter et de les abimer.


Mary-Ann et son esprit pratique… Depuis la naissance de Zoey, ce petit défaut ressortait beaucoup plus par soucis d’économie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 28 Oct 2012 - 16:31

Ma sœur me fit rire quand elle me parla du parapluie de Mary Poppins. Autant le coup du sac, que celui du parapluie n'était faisable. Encore, les sacs des femmes pouvaient être parfois vraiment grands et transporter des tonnes de choses, et je pouvais le confirmer assez facilement. Mon sac est vraiment un fourre-tout. J'étais donc à la caisse avec Mary, attendant de pouvoir payer de repartir avec mes chaussures de rêves, quand elle demanda si je n'avais pas besoin de cire pour mes chaussures. Je la regardais en haussant les sourcils, tout en lui souriant, et lui répondit :

- Je ne savais pas que tu bossais ici très chère sœurette ! Ça me faisait plus rire qu'autre chose qu'elle essaie de me faire "acheter" un produit. Mais elle était adorable de penser à mes merveilleuses chaussures. Donc je rajoutais illico presto Mais ne t'inquiète pas, avec toutes les chaussures que j'ai chez moi, tu dois bien te douter que j'ai tout ce qu'il me faut ! Je payais finalement mes jolies chaussures, et on put ressortir tranquillement du magasin, moi, complètement satisfaite et sur un petit nuage. Je ne pus m'empêchais de demander à ma soeur :

- Tu crois que si je les met à une soirée, elles pourront me porter autant de chance que les souliers en verre de Cendrillon ?

Fallait bien que je dise une connerie du genre pour faire comprendre à ma sœur que je suis un cas désespéré qui sait qu'elle ne trouvera jamais l'amour de sa vie. Mary elle, elle avait déjà une fifille, et moi je suis toute seule, je n'ai pas encore créer de famille, et je n'ai pas un homme avec qui j'ai fait un gosse et avec qui c'est presque sûr que je vais finir par refaire ma vie avec. J'irai bien lui tirer les oreilles à ce gosse pour qu'il fasse tout pour que ma sœur veuille de nouveau de lui. Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu comme si c'était ma grande sœur dans ce cas-là, mais je suis fan de son histoire "d'amour" et je donnerai tout pour qu'elle puisse finir plus qu'heureuse.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Retourner au Tom's ? ... Attends, je vais mettre mes nouvelles plus belles chaussures !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mar 30 Oct 2012 - 22:49

Bien que Chloé devait avoir toute une panoplie de produits d’entretien pour toutes ses sortes de chaussures, sa cadette préféra lui rappeler ce détail d’importance, juste au cas où, avant de passer à la caisse. Il était tard et la vendeuse voulait surement en finir rapidement pour rentrer chez elle, alors autant payer tout d’un seul coup et éviter de revenir cinq minutes après à cause de cet oubli. Cette attention amusa la coiffeuse qui en profita pour se moquer gentiment de Mary-Ann. Heureusement, venant de sa sœur cette plaisanterie ne la blessa pas, ou du moins pas trop, et elle se mit aussitôt à sourire.

Mais ne t'inquiète pas, avec toutes les chaussures que j'ai chez moi, tu dois bien te douter que j'ai tout ce qu'il me faut !

- Je m’en doutais un peu, ajouta la brunette en levant les yeux au ciel avant de repartir vers la sortie de la boutique.

Chloé était aux anges ! Avec ses nouvelles chaussures, ces histoires avec le serveur du Tom’s et Danielle devaient être un mauvais souvenir. Tant mieux. Mary-Ann préférait mille fois la voir euphorique que totalement abattue. Et puis la brunette pensait déjà à sa prochaine soirée, ce qui était vraiment bon signe.

- Tu crois que si je les met à une soirée, elles pourront me porter autant de chance que les souliers en verre de Cendrillon ?


- C’est déjà plus probable que de voler comme Mary Poppins… Commenta-t-elle tout de même très étonnée que sa sœur face référence à un dessin animé aussi romantique que celui là. Pas que Chloé ne soit pas amatrice de grande histoire de cœur, mais elle ne l’imaginait pas à la recherche de l’homme de sa vie. Du moins c’est l’impression que semblait donner la coiffeuse… mais surement pour cacher son coté fleur bleue. Mais comme tu les as achetées avec moi et que je suis ton porte bonheur, elles te feront surement rencontrer ton prince charmant.

Dans le fond, Mary-Ann n’y croyait pas trop à cette légende d’homme idéal, mais tout était bon pour donner un peu d’espoir à sa sœur et ne pas l’influencer avec sa propre histoire d’amour avec Ethan.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Retourner au Tom's ? ... Attends, je vais mettre mes nouvelles plus belles chaussures !


Les deux filles s’arrêtèrent alors sur un banc pour que Chloé puisse passer sa nouvelle paire d’échasses.

- Non, on va pas retourner là bas… Ton serveur pourrait avoir pris son service. Mais on peut continuer à marcher un peu pour voir si elles te font pas mal aux pieds…
Proposa-t-elle un brin taquin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Ven 2 Nov 2012 - 17:16

C'est vrai que je commence à devenir à fleur de peau, que je deviens de plus en plus romantique. Ce n'est bien sûr pas mon genre, mais ma crise de la trentaine est en avance dans ma vie, et je dois délirer, ça doit être pour ça que je parle de conte de fées et de princes charmant. Peut-être que c'est comme ça que je grandis moi. Je commence à croire aux contes de fées alors que je n'ai vraiment plus du tout l'âge. Mais j'en ai marre depuis Max des relations d'un soir. Je l'ai mal pris ce soir là et je crois que c'est ça qui a fait un déclic chez moi. Peut-être qu'il serait temps que j'en parle à ma petite sœur. J'en ai parlé qu'à une seule personne, Danny, et je n'aime pas ça afficher ma vie amoureuse, surtout quand elle est catastrophique et je ne veux pas laisser croire à ma petite sœur que je suis un cas désespéré. En même temps j'ai bien l'impression que c'est déjà le cas. Alors autant m'expliquer un peu.

Mais d'abord je voulais mettre mes chaussures ! Je m'installais alors sur un banc non loin de là, et je changeais de chaussures pour enfiler celles qui m'allaient plus qu'à ravir. Je me mis à hocher la tête quand ma sœur me confia qu'elles me porteraient chance pour trouver l'homme de ma vie, puisque c'était grâce à ma sœur elle-même que j'avais réussir à obtenir ces superbes talons. J'étais donc ravie et persuadé que ça m'arriverait. L'espoir fait vivre non ?! Bien sûr que non que je n'y crois pas, seulement je veux me forcer à y croire, à positiver, sinon je serais soit dans un bar à me bourre la gueule en cherchant le premier mec venu, soit à manger d'énorme pot de glace sur mon canapé devant un film nian-nian ou de bourrin. Ouais, faut pas chercher, y'a aucun rapport.

Ma sœur me proposa ensuite plutôt de continuer à marcher un peu pour voir si les chaussures me faisaient mal ou non. J'étais persuadé qu'au bout de dix minutes de marche, j'aurais des ampoules à chaque pieds. Mais faut souffrir pour être belle ! Si je n'ai plus de pieds à la fin de notre petite ballade, ce sera ta faute ! Lui annonçais-je en lui tirant la langue.
On venait à peine de commencer à marcher, que mon sourire s'effaça presque aussitôt. Il fallait que je lui dise mon problème avec les princes charmants. Elle avait du le remarquer, et je lui devais quelques explications. Elle n'avait pas du trop comprendre.

- Tu sais, depuis que j'ai rencontré un mec qui ne m'a pas rappelé le lendemain, j'ai le besoin de me trouver un mec, et pas juste une aventure d'un soir. Le seul problème, c'est que je n'ai droit qu'à ça. Je désespère de plus en plus, et y'a aucun mec en ville qui me fait vraiment vibrer ... Toi au moins, t'as Ethan ... Enfin, tu avais !

Oops, petite boulette. Mais je m'étais assez bien rattrapée je trouve. Enfin, j'espère. Et puis en fin de compte je me mis à penser à mon voisin ... C'était bizarre. J'ai pourtant juste envie de le tarter à chaque fois que je le vois, mais il m'attire terriblement à côté de ça. C'est juste trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Mar 13 Nov 2012 - 2:07

[Excuse pour le retard ♥]

Après une micro pause pendant laquelle Chloé enfila sa nouvelle paire de chaussures, les deux filles repartirent ensuite pour marcher un peu dans le centre ville. Sur que la coiffeuse allait souffrir pour faire ses escarpins à ses pieds, mais heureusement il ne leur faudrait pas très longtemps pour faire le tour de Great Falls.

En plaisantant, elles parlèrent du prince charmant qu’espérait trouver Chloé… Mary- Ann ne croyait plus à ses histoires depuis bien longtemps, mais elle refusait de casser le moral de sa sœur avec des paroles pessimistes. Au contraire, le jeune maman plaisanta sur les chances de tomber sur ce mec puisqu’elle était son porte bonheur.

- Tu sais, depuis que j'ai rencontré un mec qui ne m'a pas rappelé le lendemain, j'ai le besoin de me trouver un mec, et pas juste une aventure d'un soir. Le seul problème, c'est que je n'ai droit qu'à ça. Je désespère de plus en plus, et y'a aucun mec en ville qui me fait vraiment vibrer ... Toi au moins, t'as Ethan ... Enfin, tu avais !

Woua ! La brunette ne pensait pas que les réflexions de sa sœur en viendraient à dire qu’elle pouvait au moins compter sur la présence d’Ethan dans sa vie. C’était une belle claque ! Même si son ainée n’avait pas voulu lui faire de mal en parlant de la sorte, Mary-Ann sentit une boule se nouer dans son ventre.

- Ouai… Je l’avais, commença-t-elle en posant le regard sur le sol en continuant de marcher. Mais tu sais, il n’y a plus rien entre nous depuis longtemps… Alors niveau mec on en est au même point ma sœur.

Malgré les années passées depuis les prémices de leur histoire d’amour et le plus beau cadeau qu’il ait pu lui faire : Zoey, Mary-Ann gardait des sentiments pour le pompier. Des vibrations comme disait Chloé. Mais il n’y avait rien de plus entre eux que des échanges platoniques au moment de récupérer la petite fille. Et il n’y aurait jamais rien de plus maintenant… Elle s’y était résignée même si ça n’enlevait pas la douleur d’y penser.

- Mais tu auras droit à ton conte de fée, ou du moins à une histoire qui s’en rapproche,
sourit-elle pour positiver un peu en passant son bras sous celui de sa sœur dans un contact réconfortant qu’elle recherchait pour Chloé, mais aussi pour elle. Il faut juste être patiente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Dim 18 Nov 2012 - 17:32

Une fois mes jolies paires de chaussures enfilées, je m'étais enfin levée et j'étais la femme la plus heureuse au monde. Oui oui rien que ça. Une simple paire de chaussure peut me mettre de très bonne humeur. Mais me mettre à parler du fait que je galérais plus que n'importe qui au niveau sentimental me fit baisser ma bonne humeur attitude. J'avais étrangement dévié sur le cas Ethan et m'étais mordu la langue pour avoir laissé échapper ce détail. Je regardais ma sœur espérant ne pas trop l'avoir blessée, mais elle me répondit comme je m'y était attendue. Elle aussi forte que ses sœurs, elle ne laisse pas abattre et ne le fera jamais, et rien que pour ça, je suis fière d'elle. Je sentais tout de même dans sa voix et dans sa façon de m'avoir répondu qu'il n'y avait plus rien entre eux, qu'elle était toujours amoureuse de lui. Et elle avait raison, on en était au même point. Et Emily aussi je crois bien au dernière nouvelle. Les sœurs Smith célibataires et bien déçues de l'être ! Oui, même pour Emily ! Je suis sûre que sous sa carapace, elle rêve elle aussi du grand amour.

Puis ma petite sœur essaya de me rassurer en me disant que j'allais avoir droit moi aussi à mon conte de fée et qu'il fallait juste que je sois patiente. La patience et moi ça fait dix, elle devrait le savoir ! Toute la ville le sait ! Je ne suis même pas fichue de tourner sept fois ma langue dans la bouche avant d'ouvrir la bouche ! Alors être patiente ?! Duuur !

- Patiente ... Oui ... Mais, ça veut dire quoi au juste ?!

Je me mis à rire de ma connerie et posait ma main sur celle de ma sœur qui était venue mettre son bras sous le mien. J'ai toujours préféré rire de mes conneries en me rendant encore plus nulle plutôt que de tout prendre au sérieux. Ça ne m'a jamais amusé. J'ai beau être un peu plus âgée que ma sœur, j'ai l'impression d'être la dernière, vraiment. Je suis la moins sage, la plus chiante, la plus impulsive. La moins parfaite comme pourrait dire mes parents, bien que je sais pertinemment qu'ils nous aiment toutes les trois autant l'une que les autres.

- Et t'as rencontré aucun jeune homme encore plus séduisant que le père de ta fifille ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary-Ann Smith
••• Sans emploi

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Lun 19 Nov 2012 - 2:47

Quand Chloé en vint à parler de la chance qu’avait Mary d’avoir Ethan dans sa vie, la coiffeuse ne pensait surement pas faire de la peine à sa petite sœur. Malheureusement son histoire d’amour avec le pompier restait une plaie ouverte dans le cœur de la brunette. Les années passées « loin » de lui ne changeait rien… Alors elle ne voyait pas trop quelle différence il pouvait y avoir entre la vie amoureuse de Cholé et la sienne.

Pourtant elle comprit que ce n’était pas vraiment là le problème. Cholé désespérait de trouver un mec avec qui elle pourrait passer du temps… et un peu plus qu’une nuit. Ce genre de conversation étonna un peu la benjamine de la famille puisque sa sœur avait plutôt l’habitude de bruler sa vie par les deux bouts, loin de l’idée de se poser avec un homme. Il fallait croire que les choses avaient évolué ces derniers temps.

- Patiente ... Oui ... Mais, ça veut dire quoi au juste ?!


- Un peu plus que dix minutes,
plaisanta Mary-Ann en connaissant le manque de patience de sa frangine. Mais peut-être à ta prochaine sortie en boite ?! Surtout si tu portes tes chaussures porte bonheur.

Elle préférait en rire et retrouver un sourire sur le visage de Chloé. La voir si triste ne lui plaisait pas du tout. Ca ne lui ressemblait tellement pas que la brunette se serait poser des questions si son ainée n’avait pas saisi l’occasion d’en rire.

- Et t'as rencontré aucun jeune homme encore plus séduisant que le père de ta fifille ?


Il n’y avait pas vraiment de secret de ce coté là, alors Mary aborda le sujet sans difficultés.

- Si, et pas qu’une fois ! Sourit-elle de bon cœur en se revoyant danser en boite avec certains garçons qui lui plaisait. Mais jamais aussi gentil que lui et absolument pas prêt à s’engager dans une histoire sérieuse.

Comme quoi avoir une belle gueule ne suffisait pas avec la brunette. Ses valeurs allaient au-delà de ce genre de critères.

- Et puis je suis pas pressée de retrouver quelqu’un. J’ai Zoey et franchement ça me suffit. C’est elle ma priorité !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann Sam 24 Nov 2012 - 20:02

Moi et la patience, ça fait dix. Ça va de paire avec mon impulsivité, bien que j'arrive à me calmer ces derniers temps. Seulement je ne veux pas qu'elle disparaisse, je m'aime comme je suis. Et même si je fais des conneries, j'assume complètement ce que je fais. Oui parce que si je ne les faisais pas, je sais que je finirais par regretter de ne pas les avoir faite. Et qui mieux que ma sœur pour savoir ça ! Elle se mit donc à plaisanter avec moi sur mon impatience.

- Un peu plus que dix minutes. Mais peut-être à ta prochaine sortie en boite ?! Surtout si tu portes tes chaussures porte bonheur.

- Oh ouiiii !! Mes belles chaussures ! Au pire, je pourrais toujours me marier avec elles ! Il y a bien des gens qui se marient avec leur chien non ?!


Je me mis à rire, parce que je deviens sérieusement folle là ! Ça va plus ! Vraiment ! Mais au moins, ça me fait rire, c'est déjà ça (a). Bien sûr que non que je ne me marierai pas avec mes chaussures, puisqu'elles sont déjà à moi. Par contre, pour palier à ma solitude, et si je m'achetais un chien ?! Haha mais quelle bonne idée ! J'avais ensuite demandé ma tite sœur si elle n'avait pas rencontré quelconque homme intéressant, mais au vue de sa réponse, ce n'était pas vraiment le cas. Au moins, elle savait encore s'amuser et profiter avec d'autres mecs et ne s'était pas apitoyé sur son petit sort de mère célibataire.

- Et puis je suis pas pressée de retrouver quelqu’un. J’ai Zoey et franchement ça me suffit. C’est elle ma priorité !

- Oui je m'en doute ! C'est pourquoi je songe sérieusement à m'acheter un chien ! Oui bon d'accord, c'est pas un gosse ! Mais au moins je verrai si déjà je sais m'occuper d'une bête avant de savoir si je peux m'occuper d'un homme, et ensuite d'un gosse !

Oui je vais loin, mais quand je parle avec ma sœur, je ne peux pas rester sérieuse bien longtemps, faut toujours que je dise de la merde ou des bêtises ou des trucs complètement insensé. Je le fais en temps général, mais avec elle, c'est encore pire (a).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à ma soeur !! || ft. Mary-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: