Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Went for a coffee and won a photography [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:03

Went for a coffee and won a photography [Terminé] 193034Rodrigo1Went for a coffee and won a photography [Terminé] 493765Gemma1
Went for a coffee and won a photography


Les mains dans les poches de son jean, Mike se dirige à pieds vers le bar/restaurant principal de la ville. Un pull en laine de couleur claire sur une chemise blanche, il laisse sur son passage une agréable odeur de parfum masculin, et le sourire aux lèvres, il se demande ce qu’il va pouvoir prendre au bar. Il a bien envie d’une boisson chaude, histoire de se réchauffer un peu, car il a oublié son blouson en partant. Sortir en cette fraîche matinée, il n’en avait pas vraiment envie au début. Faut dire que depuis sa rupture, il n’a pas beaucoup bougé de chez lui si ce n’est pour le travail, mais sentir le vent froid sur son visage a quelque chose d’apaisant qu’il ne regrette pas finalement.

Après avoir poussé la porte pour entrer au Tom’s, le jeune homme cherche une table libre à laquelle il pourrait s’asseoir. Il y en a quelques unes, mais il choisit celle du fond. Il aime bien voir la salle dans laquelle il se trouve en entier et ne pas tourner le dos aux gens. Il les observe, avec discrétion, bien évidemment, mais ça permet de lui occuper l’esprit, et dieu sait qu’il en a besoin en ce moment. Du coup, une fois assis dos au mur à une petite table, il lève la main pour appeler la jeune serveuse qui ne passe pas loin de lui. C’est une jolie brune, peut-être un peu plus jeune que lui. Lorsqu’elle s’avance, il lui adresse un beau sourire comme il sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:00

Pour Elisabeth, ça ne fait pas longtemps qu'elle a reprit le travail. Heureusement, leur maison ainsi que le bar de son père n'a pas eu beaucoup de dégâts mais cela n'empêche que la jeune femme a tout fait pour qu'il puisse ouvrir le plus vite possible! Non pas qu'elle ait besoin d'argent rapidement, mais elle se disait que si il y avait bien un endroit où les habitants de la ville aiment à passer du temps en plus de pouvoir s'y détendre, c'était bien là! Comme la serveuse n'avait rien pu faire pour eux lorsqu'elle était au gymnase, si ça n'est aider Hannah à retrouver celui dont elle avait le plus besoin là bas. Elisabeth avait vraiment eu la peur de sa vie là bas, et pouvoir se préoccuper de la bonne santé de ces gens qui comptent sur le bar pour aller mieux, c'est un plus pour elle.

Rapidement donc, la jeune femme réclama à son père de reprendre le travail pendant que quelques autres travaux se faisaient dans le bar, rien de bien méchant. Evidemment, il n'y avait pas foule. Cela faisait à peu près une semaine que la jeune femme avait reprit le travail mais les clients n'arrivaient pas en masse... Deux clients un jours, trois clients un autre; les affaires reprenaient mais vraiment lentement... Ce jour ci, où une petite dizaine de clients étaient arrivé au bar, fait que la jeune femme est vraiment heureuse de voir ça. Alors qu'elle est en train de faire le tour de la pièce pour vérifier que personne ne manque de rien, elle remarque une main se lever et va immédiatement vers le nouveau client. Le sourire qu'il lui offre, il faut l'avouer, ne la laisse pas de marbre, mais quand elle le regarde, elle ne voit pas en lui un client à servir mais plutôt un nouveau modèle pour ses books *__*

D'abord, elle se contente de se tenir devant lui et de poser la question usuelle, un sourire aux lèvres (comment ne pas le lui rendre (a)):


Bonjour, bienvenue au Tom's! ^^ Vous désirez la carte du restaurant? Ou juste boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:53

Il s’en est passé des choses pour Mike depuis la tempête. Après avoir sauvé Tara, il a retrouvé sa petite-amie comme s’ils ne s’étaient pas revus depuis des mois, comme si chacun s’inquiétait énormément pour l’autre. Mais le beau brun, heureux d’avoir pu échapper à cette catastrophe et ravi de voir que ses proches s’en étaient sortis, n’avait pas vu venir le coup qu’il prendrait en plein cœur. Ca faisait deux ans qu’une femme partageait sa vie, et jusqu’à maintenant il nageait dans le bonheur. Le problème, c’est qu’elle aussi nageait dans le bonheur, dans les bras d’un autre. Il se souvient comme si c’était hier de cette soirée où il a fini le travail plus tôt que prévu. C’est bête, sur le moment il s’est cru dans un film. Pourtant, c’était bien la réalité, il l’a vue elle, celle avec qui il pensait finir sa vie, allongée sur un autre, complètement nue. Ses yeux se sont emplis de larmes, mais sa voix laissait transparaître toute la colère qui montait en lui. Autant dire que lorsqu’il lui a dit de déguerpir sur le champ, sa désormais ex n’a pas prit le temps d’embarquer le moindre vêtement. Le soir même, il rassemblait les affaires de cette fille qu’il ne connaissait plus et le lendemain à la première heure il les a amenés à une œuvre caritative basée à Milwaukee.

Aujourd’hui, s’il a toujours du mal à se considérer comme un homme célibataire, il sait qu’il doit passer à autre chose, car s’enfermer et ressasser ce qu’il s’est passé n’est pas bon du tout. Il lui faut du renouveau dans sa vie. Quelque chose qui, en plus de son métier de pompier, pourrait l’aider à se changer les idées. Pour l’instant il n’a aucune idée de ce que ça pourrait être, mais il est confiant, il finira par trouver. En attendant, il se dit que sortir boire un café serait une très bonne idée. Voulant sentir l’air frais sur sa peau, Mike décide de se rendre au Tom’s à pieds. Il faut dire que ça lui fait un bien fou, et sentir le vent dans sa crinière brune lui donne le sourire. En entrant dans le bar/restaurant, le jeune homme cherche une table qui pourrait lui plaire, et s’avance vers celle qui lui plait le plus. Une chaise dos au mur lui permettant d’avoir une vue d’ensemble de la salle. Il lève le bras pour appeler la jolie serveuse qui passe non loin de là et lui adresse un charmant sourire.


« Bonjour ! Merci, je suis content de voir qu’il a réouvert ! Je ne viens pas souvent, mais c’est sympa ici, ils ont de belles serveuses ! »

Se permet-il de dire sur le ton de la plaisanterie, en riant un peu. Et puis il en vient à la question de la jeune femme et, tout en continuant de sourire, lui répond :


« Je voudrais juste un café s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:45

Depuis la tempête, Elisabeth ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a de la chance d'être encore en vie... Alors, elle a changé quelques habitudes, changé un peu de coupe de cheveux et s'est dit qu'elle n'avait qu'une vie et qu'elle ne pouvait pas passer à côté de sa passion pour la photographie. Bien qu'elle n'en ait pas encore parlé à ses proches (que ça soit son père ou son petit ami) sauf à Kyle, la jeune femme se donne les moyens. L'argent mi de côté lui a permit de s'acheter l'appareil photo dernier cri dont elle rêvait tant mais qu'elle n'osait pas se payer de peur que l'argent puisse un jour financer ses études. Lizzie ne fera pas d'études. Elle a décidé de passer par l’autodidaxie pour connaître sa passion de fond en comble! Avant que la catastrophe naturelle ne s'abatte sur la ville, elle avait déjà déposé quelques books dans de petites expositions, comme si elle avait peur qu'on ne la remarque et que son père ne découvre que serveuse n'est pas fait pour elle. Mais plus maintenant! Elle doit trouver d'autres mannequins qui accepteraient de poser pour elle comme elle ne doit pas hésiter à envoyer ses œuvres à de gros magazines!

Aussi, depuis cette tempête, la jeune femme n'a pas pu beaucoup partagé sa passion avec son petit ami... En même temps, pour pouvoir faire ça, il faut déjà qu'elle puisse le voir. Il faut avouer que Ryan aussi s'est dit qu'il n'avait qu'une vie et qu'il devait se consacrer à ses études pour pouvoir réussir... Sauf qu'il est à Milwaukee et elle, à Great Falls... Et même si ils voulaient emménager ensemble, Elisabeth se pose beaucoup de question quand à son couple. Mais elle préfère ne pas y penser et laisser leur relation continuer de surfer sur une vague pour prendre en main sa passion... Et pour se faire, elle doit continuer son boulot de serveuse. Voilà pourquoi, dès qu'elle a su que le bar allait rouvrir, elle n'a pas demandé à deux fois pour retourner y travailler!

Lorsqu'elle aperçoit un jeune homme des plus agréables à regarder en plus de dégager un certain charisme, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a bien fait de se lever. Les clients se faisaient rares depuis la tempête mais revenaient un peu plus nombreux chaque jour. Regardant le nouvel arrivant, la jeune femme ne pense pas avoir à faire à un habitué... Du moins, elle ne le reconnait pas mais sait à quel point elle a été chamboulé par cette tempête. Poliment, elle lui demande de prendre sa commande et quand il lui fait un compliment, ne peut s'empêcher de sourire d'avantage.


Vous êtes gentil! ^^ C'est agréable de voir que le travail qu'on fait sur nous est reconnu par la clientèle XD

Dit elle à son tour en riant. En effet, ça n'est pas avec Elisabeth que l'on va se permettre de sortir des plaisanteries sans qu'elle réplique Xp

Un café! ça marche.

Lance t elle en retournant du côté du bar pour aller le lui chercher. Le peu de clientèle fait que la brune revient rapidement avec deux cafés et deux croissants dans chaque main. Elle pose le tout sur la table et lui demande:

Cela vous dérange que je m'installe à votre table? Je prend ma pause ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:42

Lorsqu’il donne son amour, Mike est un vrai gentleman. Il est toujours disponible pour sa belle, prêt à l’aider quoi qu’elle lui demande, mais lorsqu’il se rencontre qu’elle l’a trompé, de quelque manière que ce soit, il devient un autre. Il ne pardonnera jamais à Sally d’avoir couché avec un autre dans son propre lit et, encore très en colère contre elle, il serait capable d’être odieux. On n’imagine pas, en le voyant, qu’il peut être capable de cela, mais il ne peut pas accepter qu’on se paie sa tête. Pour lui, cette femme n’existe plus, et si elle a le malheur de croiser son chemin, elle risque le regretter. Il n’est pas violent ou quoi que ce soit de ce genre, mais il est clair que parfois les mots peuvent faire bien plus de mal que les coups.

Mais une chose est claire, se retrouver seul après tout ce temps est une chose à laquelle il doit s’habituer. Pendant une semaine, il s’est contenté d’aller travailler, sans grand enthousiasme, et il n’est pas sorti pour le plaisir. Aujourd’hui, pourtant, il en arrive à un point où il sait que ce n’est pas une vie. Toujours habitué à bouger, à sortir, à faire du sport, rester sur son canapé devant des films à l’eau de rose, ce n’est pas tout à fait son style. Du coup, il décide d’aller boire un café au Tom’s, qu’il ne fréquents habituellement pas, mais bon, il vient d’ouvrir à nouveau, et pourquoi ne pas changer ses habitudes ? C’est souvent ce qu’il fait après une rupture. Il change quelques unes de ses habitudes pour tenter de passer à autre chose.

En arrivant, il se place contre un mur à une table libre, afin d’avoir une visibilité totale sur la salle, et appelle une jolie serveuse. Lorsqu’il lui lance un compliment, comme souvent aux personnes qui lui semblent sympathiques, il se met légèrement à rire. Ce n’est pas un gros lourd qui drague une femme. Non, il dit juste ce qu’il pense, et sait qu’avec un sourire ça passe mieux, que ce soit un compliment ou une chose désagréable. A sa réponse, le pompier rit de plus belle. Elle a de la répartie ! Ca fait plaisir. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vraiment rit, et il faut dire que ça lui fait du bien. Il finit par lui demander un café, et lorsqu’elle revient avec deux cafés et deux croissants, il sourit.



« Non, pas de problème ! Allez-y… »

Répond-t-il simplement, en désignant d’une main la chaise en face de lui. C’est sympa de la part de la jeune femme de lui tenir compagnie ! Il faut dire que tout seul il aurait forcément pensé, et ça n’aurait pas été super. Bref, du coup il lui tend la main pour la saluer, et se présente.


« Je m’appelle Mike. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:51

Elisabeth ne voit pas du tout Ryan la tromper. Bien sur, elle sait qu'on ne peut jamais être sure tant qu'on est pas avec la personne, mais elle a une immense confiance en lui et sait qu'il est sérieux. Ils doivent même vivre ensemble dans peu de temps donc, c'est une preuve de leur amour. Elle est très amoureuse de Ryan mais sait que c'est quelqu'un de sérieux et de studieux. Ce trait de caractère fait qu'ils ne se voient pas aussi souvent qu'elle le voudrait et cela la dérange un peu... Mais bon, quand on aime, on fait avec les qualités et les défauts de l'autre... dans la limite du possible bien sur ^^

Que le Tom's ouvre à nouveau ne peut qu'enchanter la demoiselle! Comme elle ne peut pas voir son amoureux aussi souvent qu'elle le voudrait, elle doit s'occuper. De plus, la tempête l'a faite réfléchir: elle a envie d'accorder beaucoup plus de temps à sa passion. Elisabeth veut devenir photographe et adorerait pouvoir vivre de sa passion comme beaucoup de jeune. Elle trouve qu'elle a perdu assez de temps comme ça en tant que serveuse... Mais cela a eu le mérite de lui faire gagner de l'argent pour renouveler son matériel de photo.

Son premier objectif: trouver un modèle. Et c'est aujourd'hui qu'elle pense en avoir trouver un! Cet homme qu'elle se doit de servir, elle le trouve vraiment charmant x) Il est beau bien sur, mais il a du charisme et de la tchatche. Le regardant, elle prend sa commande avant de revenir avec en plus d'avoir aussi ce qu'elle compte manger. Tout de même, n'étant pas rustre, elle n'hésite pas à lui demande si elle peut s'asseoir à ses côtés pour prendre sa pause et celui ci l'invite avec plaisir. Un sourire aux lèvres, elle s'exécute et pose les croissants entre eux deux, au milieu de la table avant de lui serrer la main.


Elisabeth ^^ Enchanté de vous connaître Mike! Je sais que je suis sans gêne, je veux pas vous déranger x) Mais j'aurais une question à vous poser (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:42

Mike n’a jamais fait de photographie de manière professionnelle. Seulement des photos de famille, des photos entre amis, qui se retrouvent bien souvent avec trente-six millions de commentaires sur Facebook. Il sait qu’il est charmant, et que bien souvent les femmes craquent pour lui, mais si c’est plutôt plaisant de plaire, il n’aime pas les femmes superficielles qui ne s’intéressent qu’à son physique. De toutes manières, il croyait avoir trouvé en Sally celle qui pourrait le combler. Ce n’est malheureusement pas le cas, et il se doit de continuer à vivre, sans pour autant chercher à la remplacer. Il sait que ces choses là n’arrivent que quand on s’y attend le moins. Bref, la photographie professionnelle, il y a pensé mais ne connaissant personne dans le métier, il a préféré ne pas tenter sa chance. Après tout, il a suffisamment les moyens pour vivre, et son métier de pompier est on-ne-peut-plus gratifiant pour lui suffire.

Mais bon, maintenant qu’il est célibataire, il a besoin de changement, il a besoin d’évoluer. Ce n’est pourtant pas à la photo qu’il pense à vrai dire. Pour commencer, il se contente d’aller boire un café au Tom’s et peut-être qu’il aura une idée de ce qu’il va faire désormais. En s’installant, il interpelle une jolie serveuse qui finira par s’asseoir avec lui. Ravi d’avoir de la compagnie, il sourit et se présente en serrant la main fine de la jeune femme. Elle donne aussi son prénom au pompier, mais ajoute quelque chose qui pique sa curiosité.



« Une question ? Quelle question ? »

Faut dire qu’il est surpris. Il ne la connait ni d’Ève ni d’Adam, et a déjà une question à lui poser. Soit elle est extrêmement curieuse, soit elle vient le draguer. Il ne voit pas ce que ça pourrait être d’autre ! Du coup, il se sent un peu nerveux, mais arbore un beau sourire, histoire de ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:48

Bien évidemment, si Elisabeth vient aborder Mike, c'est pour son physique. Mais pas que. Bien que la photographie soit basée sur ça, la jeune serveuse sait aussi que si la personne que l'on a en face n'est pas assez charismatique, les photos ne seront pas de véritables photos professionnelles. Bien sur, sur toutes les personnes qui lisent des magasines et qui s'arrêtent sur les photos des mannequins, beaucoup de s'arrêtent qu'au physique, mais pour Lizzie, elle pense que si la personne n'a pas un minimum de prestance sur la photo, le physique n'attirera même pas l'attention. Pour elle, Mike a tout ça. Et c'est quand elle le voit de prêt qu'elle le remarque. Il serait un bon modèle! Encore faut il qu'il lui dise oui ^^''

Histoire de lui poser la question, elle n'hésite pas à prendre un café et des croissants en plus de la commande du beau brun, et vient s'asseoir face à lui une fois qu'elle lui a demandé si elle pouvait lui tenir compagnie. Puis, quand ils se sont présentés l'un à l'autre, elle n'hésite pas à y aller cash et lui dire qu'elle a une question pour lui. Il semble surpris, c'est normal puisqu'ils ne se connaissent pas, et Elisabeth est même sur qu'il doit penser qu'elle le drague XD Mais ça n'est pas le cas (a) Elle affirme d'un signe de tête quand il répète ce qu'elle vient de lui dire et boit une gorgée de sa tasse avant de lui répondre.


En fait... Je suis en quête d'un modèle pour faire des photos... J'ai envie de varier les registres, de faire des paysages, des photos de mode... Et je trouve que vous avez le physique et le charisme nécessaire pour ça ^^

Lui explique t elle directement avant de lui sourire puis, elle reprend.

Je peux vous laisser réfléchir! Mais je trouverais ça dommage de laisser passer la chance que j'aurais en vous prenant pour modèle ^^ En fait, je ne suis même pas encore photographe de métier, mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:34

Rencontrer de nouvelles personnes a toujours été source de plaisir pour Mike. Plutôt avenant, il n’est pas de ces hommes timides qui peuvent à peine parler en public. Au contraire, il a toujours été à l’aise avec les autres, et n’hésite à lancer des compliments sincères aux jolies femmes qu’il voit pour la première fois. Après tout, rien de mieux pour leur faire plaisir et puis ça permet de lancer la conversation. La preuve encore ici, alors qu’il dit à la jolie serveuse du Tom’s que le personnel féminin du bar restaurant est plutôt agréable à regarder. En revenant avec la commande du pompier et la sienne, elle lui demande si elle peut s’assoir à ses côtés. Encore une fois, la tchatche et la gentillesse de Mike lui permettent de ne pas rester seul.

Depuis qu’il est séparé de Sally, il n’a pas vraiment eu l’occasion de faire des rencontres. Enfin… même lorsqu’ils étaient ensemble, la jeune femme était si jalouse qu’il ne pouvait pas se laisser aller à n’importe quelle discussion et avec n’importe qui. Oui, plus il y pense, plus il se dit qu’il était temps d’arrêter les frais. Bien sûr, il se sent malheureux, mais une part importante de son cœur et de son esprit est soulagée de ce déchirement. Plus le temps passe, plus Mike est sûr qu’il pourra vite aller mieux. Mais pour ce faire, il est aussi conscient qu’il doit apporter des nouveautés dans sa vie. Ca passera par retrouver des amitiés perdues à cause de son ex, mais aussi par de nouvelles activités ou passions qu’il pourrait pratiquer. Pour l’instant, il n’a encore aucune idée de ce que ça pourrait être, mais il ne va pas tarder à en avoir une petite idée.

Quand la jolie Elisabeth lui avoue qu’elle a une question pour lui, il prend un peu peur, il faut le dire. Cette jeune femme, il ne la connait ni d’Eve, ni d’Adam, et du coup il s’imagine qu’il doit s’agir d’une technique de drague ou ce genre de truc. Le problème, c’est qu’il sort d’une histoire compliquée, et qu’il n’aime que moyennement les jeunes femmes intéressées uniquement par son physique. Bref, il l’interroge sur ladite question, et ce qu’elle lui dit le soulage et le surprend à la fois. De la photographie ? C’est une super bonne idée, et il ne s’y attendait pas. Tout en écoutant les explications de la jolie serveuse, il affiche un joli sourire. Il est conscient de son physique avantageux et, s’il n’en joue pas vraiment, ce n’est pas pour autant qu’il ne se sent pas capable de poser. De plus, c’est vraiment ce dont il a besoin pour se sortir Sally de la tête une bonne fois pour toutes ! Bref, sans se donner un temps de réflexion inutile il répond :



« Ok ! Mais seulement si j’ai mon mot à dire sur les photos. »

Evidemment, il ne poserait pas s’il ne pouvait pas donner son avis sur son image. Il n’est pas question qu’on le mette en avant sous un mauvais jour, car même s’il pense que son physique n’est pas son meilleur atout, il estime que son image a quand même son importance. Sinon, il s’habillerait comme un sac ! Il boit une petite gorgée de son café, et demande :


« Ca fait longtemps que vous faites de la photo ? Ou que vous voulez en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:53

Il est évident que Mike est quelqu'un de foncièrement gentil. Dès qu'elle a engagé la conversation avec lui - des plus banales puisque c'était pour prendre sa commande - Elisabeth a pu voir qu'il était non seulement sympa mais aussi charismatique et assez bavard finalement x) Un peu comme elle en fait XD Il ne semble pas avoir sa langue dans sa poche sans pour autant avoir la grosse tête non plus. Le jeune homme accepte volontier de prendre son café en sa compagnie alors qu'il ne la connait pas du tout. Cela peut être possible qu'ils se soient croisés une ou deux fois mais voilà, sans plus.

Elisabeth est aussi consciente qu'il peut lui répondre qu'il n'a aucune envie de poser pour elle. De plus, elle ne le lui a pas encore précisé mais tant que ce qu'elle fait ne marche pas, il est impossible pour elle de payer quoi que ça soit >< Peut être que ça cela va le bloquer? Elle ne connait absolument pas l'homme qu'elle a devant elle alors, pour être sur, le seul moyen qu'elle a, c'est de le lui demander directement et ne peut qu'espérer qu'il lui dira oui et qu'il n'imposera pas de conditions budgétaire. Si c'est le cas, elle ne pourra pas satisfaire sa requête...

La serveuse pose donc sa question à son interlocuteur. Elle se dit et répète qu'il peut tout à faire lui répondre "non", mais préfère attendre que de s'avancer. Et quand celui ci lui répond "ok" mais qu'il veut un droit de regard sur les photos, Elisabeth se sent un peu comme... Pousser des ailes x) Mais il faut qu'elle lui indique d'autres conditions. Elle espère tout de même que cela ne va rien gâcher et même ce simple oui en tant que modèle même si il dit finalement non pour la suite, cela l'enchante vraiment beaucoup *__* Alors, elle sourit et continue.


Pas de soucis là dessus bien sur! ^^ Mais j'aurais autre chose à vous dire... Je suis une amatrice alors... Je n'aurais pas les moyens de vous payer... Tant que mon "business" ne tournera pas du moins... Je comprendrais que vous refusiez...

Lui répond la jeune femme, toujours en souriant. Puis, elle affirme d'un léger signe de tête à la nouvelle question de son peut être futur modèle (a)

ça fait longtemps que je veux en faire... Mais je n'ai jamais pu m'y atteler. J'ai essayer d'envoyer quelques books par ci, par là. J'en ai un exemplaire dans mon casier si vous voulez jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:47

En entrant dans le bar/restaurant, il est clair que Mike ne s’attendait pas à une telle proposition. C’est assez gratifiant de voir qu’en quelque part, il a un physique avantageux et qu’on peut s’intéresser à lui, mais il est vrai qu’en temps normal, il n’aime pas qu’on le juge là-dessus, car il n’est pas un ‘beau gosse’. Il est bien plus que ça. Il a des sentiments, des émotions, et par-dessus tout il a du cœur. Il n’est pas de ceux qui se la pètent, sous prétexte qu’ils sont beaux et bien bâtis, et qui dénigrent tout le monde. Au contraire, il est quelqu’un de gentil et, bien qu’il ait quelques défauts, il n’est pas présomptueux. Une des raisons pour lesquelles il accepte la proposition d’Elisabeth, c’est qu’elle ne semble pas le voir comme un playboy. Elle lui parait sympathique, et même s’ils ont dû se croiser dans les rues de Great Falls, il ne sait pas bien pourquoi il a cette impression.

Toujours est-il, s’il accepte, c’est aussi en grande partie parce que suite à sa rupture, il a besoin de changement, de renouveau. Ces deux ans de vie avec son ex n’ont pas toujours été de tout repos, mais il est habitué à vivre à cent à l’heure, à se dépenser, à bouger, et à s’occuper. Du coup, depuis qu’il est de nouveau célibataire, il a du temps à tuer, car les minutes, voire les heures, qu’occupaient Sally forment désormais un vide autour de lui qu’il a besoin de combler. Pour sa ‘première sortie’ en célibataire, il trouve une jolie et jeune photographe qui souhaite l’avoir pour modèle, alors il n’allait certainement pas refuser ! Bref, après avoir posé ses conditions, la jeune femme lui fait part de son incapacité à le rémunérer. En souriant, il lui répond d’une voix qui se veut rassurante :



« Pas de problème, ce n’est pas pour l’argent que j’accepte. J’ai besoin de me changer les idées et je pense qu’être modèle ne doit pas être désagréable, je me trompe ? »

Après l’avoir rassurée sur ce point, Mike boit un peu de son café. Il ne met pas de sucre dedans. Il aime quand il est corsé, et il trouve que le sucre dénature son goût. Tout en se disant qu’il est vraiment bon, il demande à la jeune femme depuis quand elle fait/veut faire de la photographie. A la réponse d’Elisabeth, il acquiesce.


« Ah ben oui, je veux bien ! »

Le pompier n’est pas un professionnel de la photographie, il ne sait même pas s’il a un côté artistique, mais il espère que ce que fait la jeune femme lui plaira, et par-dessus tout, il espère qu’il sera à la hauteur des attentes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:49

La jeune femme ne connait pas non plus le caractère de son interlocuteur, mas il lui semble vraiment gentil. Il n'a pas l'air d'être du genre à se prendre la tête et être du genre prétentieux. Elle ne sait pas quel métier il fait, à du le croiser peut être en ville mais ne s'en souvient pas... Elisabeth trouve juste qu'il a du charisme, qu'il dégage quelque chose d'intéressant qui pourrait lui servir pour faire de belles photos et puis, il ne faut pas se leurrer, il est quand même beau! La photographe en herbe n'avait fait que très peu de photos de personnes. Elle s'était surtout contenter de paysage ou d'objet emblématique de la ville. Il lui est arrivé de prendre des silhouettes en photos, dans le soleil couchant ou au bord des lacs... Ce genre de chose.

Tout comme Mike, Elisabeth a besoin de changement dans sa vie. Elle a réellement envie de réussir dans le domaine de la photo et décide donc de se donner les moyens en commençant par "inviter" ce jeune homme à faire une séance photos avec elle. Pour le moment il a accepté, mais il ne connait pas toutes les conditions que la jeune femme lui impose, ou plutôt est obligé de respecter pour ne pas dépenser une fortune dans tout ça alors qu'elle débute à peine. Elle est donc obligée de lui avouer qu'elle ne pourra pas le payer si ça ne marche pas pour leur futures photos. Mais cela ne semble pas le déranger. C'est vraiment une perle cet homme là (a)


Oh si, c'est horrible. Tu dois prendre la pause, te faire maquiller et rester devant l'objectif pendant des heures ^^

Lui dit elle avec un sourire. Elisabeth est rassurée de savoir qu'il n'est pas trop à cheval en ce qui concerne une possible paye. Elle lui propose tout de même de jeter un oeil sur son travail au cas où, encore une fois, il veuille finalement dire non à sa proposition si ce qu'elle fait ne lui plait pas.

Ne bougez pas alors, je reviens ^^

Lui dit elle en prenant un croissant avec elle pour aller dans les vestiaires du bar. Elle cherche son sac dans son casier et en sort donc son book. Le vieux, celui qu'elle n'aime pas trop. En retournant dans la salle, elle espère que le jeune homme n'est pas parti >< Apparemment, non, il est encore là x) Elle reprend donc sa place face à lui et lui tend le livre avant de boire une gorgée de son café.

J'avoue que je n'en suis pas tellement fière en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:19

Mike apprécie la compagnie d'Élisabeth. Elle est plutôt charmante, et il faut dire qu'au premier abord, elle paraît très sympathique. En entrant dans le bar-restaurant ce matin, il n'imaginait pas rencontrer une personne comme elle, et encore moins qu’elle lui propose de poser pour ses photos. Ce n'est pas bien surprenant puisqu'il est plutôt beau garçon, mais c'est une chose qu'on ne lui avait jamais demandée. Pourtant il aimerait faire ce genre d'activité, car depuis qu’il est séparé, il a besoin de se changer les idées. Du coup sans vraiment réfléchir, il accepte la proposition de la jeune femme, non sans lui dire pour autant qu’il voudra avoir son mot à dire sur lesdites photographies. Après s’être mis d’accord sur le fait que cette activité ne sera pas rémunérée, les deux interlocuteurs plaisantent sur le travail de mannequin. Le pompier ne pense pas que ce soit très compliqué, car se faire chouchouter et se faire admirer est quelque chose de plaisant en soi. Du coup, il rit avec la jolie serveuse. Les séances photo devraient être très agréables.

Le beau brun demande ensuite depuis quand elle pratique cette activité. Elle lui explique que ça fait longtemps qu'elle veut en faire, mais qu’elle n'a jamais eu le temps pour cela. Désolé, Mike sourit et écoute la fin de sa phrase. Visiblement, elle a un book qu'elle a envoyé à des professionnels, et s'il le souhaite, elle pourrait le lui montrer. Bien sûr, le jeune homme accepte. Il serait ravi de voir les prouesses de la jolie brune, et ainsi se rendre compte de ce que pourrait donner ses futures photos de lui. Pas une seconde il ne pense refuser, car il prend cette proposition comme un moyen de se changer les idées, plus que comme un réel travail.

C'est sûrement une erreur car, au moment où Élisabeth reviendra avec son book, il se rendra compte que les photos qu'elle fait sont plutôt réussies. Il va devoir assurer pour satisfaire la jeune femme. Il a beau avoir un côté très sûr de lui, Mike n'est pas de ces hommes qui se croient parfaits et qui pensent que ce qu'ils font vaut le coup. Au contraire, il estime que le travail est essentiel si on veut produire quelque chose de correct. Alors, quand la jeune femme revient vers lui avec son œuvre, il sourit et tend le bras pour la saisir. Il pose le livre à côté de sa tasse, assez en retrait pas mesure de précaution, et l’ouvre. Il n’est pas professionnel, alors son avis n’est sûrement pas très objectif, mais dès la première page, il trouve les créations de l’apprentie photographe plutôt réussies. Il ne se gêne pas pour le lui dire, quand elle lui avoue ne pas être très fière.



« Je les trouve plutôt réussies ! Elles dégagent quelque chose je trouve… »

Rajoute-t-il en tournant les pages. Il ne sait pas vraiment mettre de mot là-dessus, mais il les trouve très artistiques, et il apprécie vraiment. En adressant un beau sourire à Élisabeth, il porte son café à ses lèvres et en boit une nouvelle gorgée. Il a quelques questions pratiques à lui poser, mais il n’a plus aucuns doutes. Il sera ravi d’être son modèle.


« Vous avez un studio photo ou ce genre de chose pour photographier vos modèles, ou vous préférez la nature et la rue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptySam 3 Déc 2011 - 1:00

Il est clair qu'en allant travailler dans le bar de son père ce matin là, jamais elle n'aurait cru qu'elle trouverait quelqu'un avec qui elle pourrait discuter de photographie et qui voudrait bien poser pour elle en plus de ça! Qui plus est, un jeune homme tout à fait adorable qui connait les bonnes manières. Il semble qu'il ait de l'humour et qu'il ait le sens des affaires. Il n'hésite d'ailleurs pas à plaisanter avec elle et à lui imposer quelques conditions puisque, mine de rien, il lui rend tout de même service. Cela n'empêche pas non plus que Lizzie lui avoue ne pas pouvoir le payer... Mais ça non plus, cela ne semble pas le déranger x)

Prête à tout pour qu'il ne refuse pas de devenir son modèle, Elisabeth décide de lui parler de son book - bien qu'elle n'en soit pas très très fière - et même de le lui montrer si il en a envie. En tout cas, elle le lui propose mais il n'a pas à dire oui... C'est une sorte de grande fête dans sa tête quand il affirme bien vouloir jeter un oeil sur ce qu'elle a fait auparavant. Et ça l'est d'autant plus lorsqu'il lui fait des compliments sur son ancien travail! Elle aimerait pouvoir lui montrer les quelques autres photos qu'elle a prise récemment mais ne les a pas ici...


Je suis contente que cela vous plaise *___* J'aurais aimé vous montrer ce que je fais maintenant mais les photos sont encore sur l'appareil et je ne le prends pas quand je sers ^^

Lui explique t elle avec un sourire.
Elisabeth a vraiment l'impression d'être une gamine qui vient d'ouvrir ses cadeaux de noël XD Elle se sent bien et toute excitée quand au projet de pouvoir avoir la chance de faire un travail plus professionnel.


Je fais de tout en fait! Mais si vous avez des préférences, je peux m'adapter... Je trouve que vous iriez très bien partout! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:03

En se levant ce matin, Mike ne pensait déjà pas qu’il sortirait de chez lui. Il faut dire que depuis qu’il est séparé, il n’a plus vraiment le goût des sorties, et des plaisirs simples de la vie. Lorsqu’il ne travaille pas, il passe son temps devant la télévision, ou derrière son ordinateur, mais quiconque le connait un minimum sait que ça ne lui ressemble pas du tout. Alors, après de multiples encouragements de ses amis pompiers, il décide de se reprendre en main. Sur un coup de tête, il décide de se rendre au Tom’s. Il sait que le restaurant à réouvert, et comme il n’y va que très rarement, c’est une occasion de recommencer sur de nouvelles bases. Maintenant, de là à penser qu’il y trouverait une personne aussi charmante qu’Elisabeth, prête à lui proposer une nouvelle activité, il y a un fossé. Et pourtant. En le servant, elle s’est invitée à sa table, pour son plus grand plaisir, et elle lui a proposé de devenir son modèle photographique.

Bien sûr, le pompier ne met pas longtemps avant d’accepter. Il sait que s’engager dans une nouvelle activité ne peut que lui être bénéfique, et si en plus il est accompagné d’une jolie jeune femme, il ne voit pas comment il pourrait refuser. Bon, il demande quand même à avoir un certain regard sur ses photos, mais le fait de ne pas être rémunéré ne le dérange pas du tout. Faut dire qu’il a un métier qui paye bien, et il a d’autres ressources diverses. Bref, lorsque la jeune femme lui propose de voir son book, il accepte avec plaisir, ravi de pouvoir s’imaginer dans le rôle de modèle qu’il ne pense pas bien compliqué, mais plutôt plaisant. Quand elle revient avec l’ouvrage, il lui tend la main pour le prendre et le pose sur la table avant de l’ouvrir. Il est agréablement surpris par ce qu’il y découvre. Pas qu’il pensait qu’elle n’est pas douée, loin de là, mais il n’a pas vraiment l’habitude de découvrir un book de photographe. Il trouve que les photos qu’elle a prises sont réussies et qu’elles dégagent une certaine émotion. Il ne manque d’ailleurs pas de lui dire, et visiblement, le compliment lui fait plaisir.



« Vous n’aurez qu’à me montrer ça pour notre première séance photo ! »

Dit-il toujours en souriant. Il porte son café à ses lèvres lentement, car il est sûrement très chaud, et en boit une petite gorgée. Tout en reposant la tasse sur la table, il tourne une page du book d’Elisabeth et lui pose une question sur ses conditions de travail. Est-ce qu’elle préfère les studios ou les lieux en extérieur ? A sa réponse, Mike sourit de plus belle. Le compliment qu’elle lui fait est vraiment très gentil, et il l’apprécie à juste titre.


« Vous êtes gentille. J’ai pas de préférence vu que je n’ai jamais posé, mais je compte sur vous pour m’apprendre ! »

En vérité, la question qu’il lui a posée n’était pas anodine. Il a envie, à son tour, de lui proposer quelque chose qui pourrait l’aider. Seulement au vu de sa réponse, elle ne semble pas être dans le besoin côté locaux, et il y a de grandes chances pour que la pièce qu’il pourrait mettre à sa disposition chez lui puisse être inutile. Pourtant, il se dit qu’il ne risque pas grand-chose à lui en faire la proposition, au moins en cas de besoin.


« Si je vous demandais ça, c’est parce que j’ai une pièce chez moi qui ne sert pas à grand-chose, et du coup j’aurais pu la réaménager en studio photo. Mais si vous avec déjà tout ce qu’il vous faut sur ce plan là, j’imagine qu’elle servira pour autre chose. »

Rajoute-t-il avec un sourire en coin et un haussement d’épaule. Après tout, ça fait plusieurs années que cette pièce est inutilisée, donc il n’y a pas de problème à ce qu’elle le reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:07

Elisabeth pensait qu'en allant au Tom's ce matin, tout ce qu'elle allait pouvoir faire c'est en quelques sortes se racheter par rapport au comportement qu'elle a eu envers tout les habitants de Great Falls le soir de la tempête. Elle avait envie de leur rendre service en leur offrant des sourires à tout va et en leur demandant ce qui leur ferait plaisir. Mais jamais elle ne s'était imaginée qu'elle rencontrerait un homme qui serait parfait pour lui servir de modèle et qu'elle aurait eu en plus assez de cran pour aller vers lui - quoi que la deuxième raison, elle n'en ait pas réellement douté. Par contre, de là à se dire que le beau jeune homme allait lui répondre positivement, elle ne s'y attendait pas du tout! Bien sur, il y avait 50 % de chance qu'à la base en entendant cette proposition il dise oui. Puis, les chances se réduisaient au fil des conditions, surtout avec la question de la rémunération. Mais non, celui ci n'a pas hésité à lui dire oui quand même! Elisabeth est aux anges *o*

Pour qu'il ait un droit de regard sur les photos que la jeune femme va prendre de lui, en fait, la question ne se posait même pas. Pour la serveuse, il était hors de question de publier/ montrer des photos qui ne plaisaient pas au principal intéressé. Elle n'aimerait pas qu'on lui fasse le coup alors, jamais elle ne le fera à un de ses modèles. En avoir un, c'est déjà pas mal alors, elle n'a pas envie de le perdre avec une idiotie pareille! Il faut être respectueux si l'on veut être respecté alors voilà x) La serveuse ne pensait pas qu'il lui ferait autant de compliment quand à son travail mais elle lui révèle tout de même que ça ne sont pas les photos les plus réussies. Elle espère aussi secrètement que la nouvelle approche qu'elle a par rapport à la vie et donc dans ses photos lui plaira toujours autant.


J'en rêve déjà ^^

Lui répond elle, surveillant ses réactions dès qu'il tourne une page x) Mike finit par lui poser une nouvelle question, à savoir si elle préfère faire les shooting en intérieur ou en extérieur; La réponse d'Elisabeth ne se fait pas attendre puisqu'elle n'a pas de préférence en fait x) Elle pense de plus que le jeune homme a une tête passe partout et que, quelque soit l'endroit, il sera beau (a)

Je vais vous révéler quelque chose: en fait, je n'ai pas besoin de vous apprendre. Vous avez juste à être beau devant l'appareil et je pense que le tour est déjà joué ^^

Dit elle avec un léger clin d'oeil. La jeune femme n'est pas en train de flirter ou quoi; mais elle dit ce qui est! Mike est un bel homme, il ne sera pas compliqué pour lui d'avoir un bon profil devant l'appareil photo et de faire en sorte que chaque cliché soient réussis. C'est juste à Elisabeth de trouver de quelle manière elle peut le mettre le plus en valeur ^^

Oh! C'est gentil... Peut être que je pourrais y faire une chambre noire?

Réfléchit elle à voix haute avant de secouer la tête.

J'ai pas envie d'imposer mon bazar chez vous ^^""
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:26

Mike aime bien la compagnie d’Elisabeth. Faut dire qu’avec tous les compliments qu’elle lui fait, il ne peut être que flatté et souriant ! Et dire que ce matin il n’avait pas en tête de sortir, et encore moins de faire des rencontres… Sous les conseils, voire les ordres de ses amis et collègues, il a finit par se forcer et à quitter son domicile. Il est d’autant plus ravi de se retrouver en compagnie de la jolie brune puisqu’elle lui propose une activité qui ne pourra que lui changer les idées : devenir modèle pour ses photographies. Aussitôt emballé par l’idée (qui l’eu cru une heure plus tôt ?), il accepte en posant une seule condition. Il veut avoir son mot à dire sur son image. La jeune femme est, bien sûr, d’accord, et lui propose de lui montrer son book. Sans hésiter, il répond qu’il en serait ravi. Voir ce dont est capable la jeune femme doit être agréable !

D’une certaine manière, et d’autant plus qu’il ne sera pas rémunéré, il prend cette activité pour un loisir, plus que pour un réel travail. Seulement, en voyant les créations de la jeune femme, il change un peu de regard sur cette activité. Il espère qu’il sera à la hauteur. Lizzie balaie cependant ses craintes à coup de compliments sur sa beauté, et il affiche un sourire à la fois gêné et ravi. Recevoir autant de remarques agréables venant d’une aussi belle brune est on-ne-peut plus agréable. Cependant, il ne se sent pas vraiment l’âme de flirter avec qui que ce soit. Il a encore en tête sa récente déception amoureuse, et il est encore un peu trop tôt pour se lancer dans ce genre d’échange. Pourtant, son interlocutrice lui plait pas mal… Elle respire la gentillesse et l’énergie. Mais le timing n’est pas vraiment bon, et il pense aussi qu’elle doit avoir un petit ami. Généralement les jeunes femmes aussi charmantes et avec une telle tchatche ne restent pas longtemps célibataires.

Il propose à la jeune femme une pièce dans sa maison, pour y faire un studio photo. Lorsque Mike a visité cette maison, huit ans plus tôt, il en est tombé amoureux. Cependant, elle comporte trop de pièces pour lui tout seul, et du coup il y a une sorte de chambre complètement inutilisée au fond de la bâtisse. Du coup, gentil, le beau brun la propose à la jeune femme pour ses activités. Ca serait quand même très pratique d’avoir le modèle à côté ! Mais visiblement, elle n’a pas besoin de studio photo. Peut-être d’une chambre noire. Alors Mike, tout sourire, balaye son hésitation d’un mouvement de tête, et lui assure :



« Il n’y a pas de problème, cette pièce est vide et ne sert à rien, vous pourriez y mettre tout le désordre que vous voudrez ! Vous n’aurez qu’à venir voir si l’espace vous convient. »

Puis, en finissant son café, il referme le book de la jeune femme qu’il vient de feuilleter en entier, puis il le lui rend. De nouveaux clients viennent de faire leur entrée, et sûrement que la belle Elisabeth devra aller les servir. Mais avant de partir, il demande un stylo à la jeune femme qui, pour le même prix, lui tend un papier. Il y inscrit nom complet, son adresse et son numéro de téléphone. Il se lève et lui donne ses coordonnées, non sans ajouter avec un sourire un peu charmeur :


« N’hésitez pas à passer ou à m’appeler… »

Malgré ses déboires récents en terme de relations hommes-femmes, Mike reste le même. Un gentil garçon respectueux, mais un brin enjôleur.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Went for a coffee and won a photography [Terminé] Went for a coffee and won a photography [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Went for a coffee and won a photography [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: