Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Wenn du willst, alles ist möglich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:06

Après le travail et être repassée dans sa chambre à l’auberge pour se changer et se pomponner, Megan s’observe une dernière fois dans le seul petit miroir disponible, celui de la salle de bain. Vivement qu’elle puisse regagner son appartement, au risque de quoi, elle va finir par devenir folle. C’est entre autre pour cette raison qu’il est absolument hors de question de passer toute une soirée, juste tranquille devant la télévision.

Bien que sa cheville soit étrangement toujours un peu douloureuse, la jeune femme prend le risque de mettre des talons, mettant, par sécurité, une paire de ballerines dans son sac. Comme quoi, on peut absolument tout trouver dans le sac à main d’une femme x) Un sourire éclaire son visage tandis qu’elle pousse la porte du Tom’s et qu’elle remarque Jack. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vu à vrai dire. Se penchant par dessus le bar, elle l’embrasse sur la joue. Ils échangent quelques mots.

« Désolé, je peux pas aujourd’hui, je retrouve Luke après. Mais une autre fois ? »

« Luke Hansen ? Alors, c’est sérieux entre vous ? »

« On verra bien... Je t’appellerais, qu’on passe une soirée ensemble un de ces quatre. »

Un sourire se dessine sur ses lèvres, Megan prend sa tasse de chocolat chaud et quitte le bar pour s’installer à une table histoire de déguster sa boisson tranquille. A nouveau, elle se surprend à penser qu’ils auraient du faire parvenir un faire-part ou carrément un article dans le journal pour que tout le monde cesse, soit d’être étonné, soit de vouloir lui faire croire qu’elle n’a strictement aucune importance pour son homme et qu’il ne fait que jouer. De toute façon, ils verront bien en même temps qu’eux si ça marche ou pas. C’est le propre de chaque relation après tout ~

La secrétaire secoue le sachet de chocolat, l’ouvre et le verse dans le lait chaud avant de remuer le tout. Le temps se refroidit avec l’hiver qui arrive, un peu de chaleur ne peut donc pas faire de mal, au contraire. Paumée dans ses pensées, un léger sourire aux lèvres, la blonde ne fait, à vrai dire, absolument pas attention à ce qu’il se passe autour d’elle, ni au fait qu’une fille a écouté sa conversation avec Jack ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Re: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich EmptySam 3 Déc 2011 - 13:24

La journée s'annonçait plutôt bien. June sortait de l'université, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait pas cours cette après midi et la jeune fille avait décidé d'aller faire un tour en ville pour changer. Le soleil brille dans le ciel bien que la température soit basse mais déjà, la brume enveloppe tout Great Falls. June remonte la fermeture de son manteau jusqu'en haut et ajuste son écharpe pour ne pas avoir froid. Sa sacoche pend gaiement à son épaule et se balance au rythme de sa démarche. Les garçons se retournent sur son passage et June leur sourit ou leur adresse un petit coup de main pour les saluer. Pour la jeune fille c'est comme dans un rêve, la seule différence, c'est que c'est la réalité.

Une fois arrivée chez ses parents, elle leur annonce que sa matinée s'est bien passée que cette après midi elle est libre, elle part faire en tour en ville, ils ne doivent pas s'inquiéter pour elle. Elle prend la boîte de chewing gum en cachette, prends son sac à main en échange de sa sacoche de cours et s'évade de chez elle. En chemin, assez loin de sa maison, elle allume une cigarette et commence à fumer histoire de se détendre. Elle va à l'auberge de Tom's, chez Jack, elle apprécie à peine Jack mais elle a envie de changer un peu d'air, de faire des nouvelles rencontres dans Great Falls et pourquoi se lier d'amitié pour dire ce qu'elle a sur le coeur histoire de se soulager.

June poussa la porte de l'auberge et alla s'installer à une table près d'une où une femme blonde était assise. Elle l'entend papoter avec Jack à props d'un garçon... Un Luke. Luke Hansen ! Le coeur de June sursaute et elle soupire. Alors comme ça, June n'est pas la seule à fréquenter cette auberge, son frère avec qui elle n'est pas très proche serait en couple avec une poupée blonde séjournant ici ?! June n'en revient pas et elle détourne le regard, la femme revient s'asseoir avec une tasse de chocolat chaud. Pour changer un peu, June regarde le mur, sa rencontre en chemin avec sa soeur ne lui a pas trop plu. Hannah ne savait pas que sa petite soeur fume et par une maladresse de la part de celle ci, Hannah l'a appris, June lui a fait promettre de ne rien dire aux parents ni à leurs frères, elle espère que sa soeur tiendra sa promesse. Mais penser lasse rapidement la jeune fille, elle se retourne pour dévisager la copine de son frère avec des grands yeux amusés.

« Bonjour, je suis June, et vous ? Enchantée ! Je m'ennuyais un peu toute seule, alors pourquoi pas vous rencontrez si ça ne vous pose pas de problèmes bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Re: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich EmptySam 3 Déc 2011 - 17:26

Cette soirée, Megan l’a attendu avec une certaine impatience. Il faut dire que tous les deux sont relativement occupés et ne peuvent pas passer ensemble tout le temps qu’ils voudraient. Jamais elle n’aurait cru que sa vie pourrait prendre ce genre de tournant. Et pourtant, force est de constater que tout le monde mérite une seconde chance. C’est une occasion en or pour tourner, ou tenter au moins de tourner la page sur un passé brûlant. Sans discuter plus longuement, puisque Jack est trop occupé avec son travail pour pouvoir prendre une pause et boire un verre avec elle, Megan va s’installer à une table.

Les sourcils de la jeune femme se froncent légèrement tandis qu’elle relève la tête pour considérer la nouvelle venue. June Hansen. Cette dernière n’aurait pas eu besoin de lui dire son nom, Megan la connaît déjà, de vue en tout cas. D’ailleurs, quand on y pense, la secrétaire pourrait lui dire « merci ». Si elle n’avait pas découvert les plants que son frère gardait dans son sous-sol à une époque, il n’aurait pas débarqué à l’improviste pour lui demander un service tout particulier. Cette soirée avait été inoubliable ~ Mais là n’est pas la question.

Si June n’a pas la moindre idée de qui elle est, c’est qu’elle ne doit pas être au courant des rumeurs qui avaient couru au sujet de son aventure avec Logan. Est-ce seulement possible ? Enfin, ce n’est pas la blonde qui va s’en plaindre à vrai dire, cette histoire est vieille, et n’a jamais eu la moindre importance à ses yeux. D’autant plus que désormais, c’est avec Luke qu’elle partage sa vie. Une chance qu’il ait réussi, lui-aussi, à passer l’éponge sur cette malheureuse « erreur ».

« Oui, je sais ^^’ Assied-toi seulement. »

L’invite-t-elle, esquissant un léger sourire. Megan apprécie avoir son espace, passer du temps avec elle-même et ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on vienne l’aborder. En règle générale, il faut dire que ce sont les hommes qui l’approchent et non les autres femmes. Mais soit. June est la sœur de son chéri, la moindre des choses est de ne pas la rabrouer, bien que la secrétaire ne sache pas très bien ce qu’elle veut ~

Si elle ressemble un tant soit peu à sa collègue, il y a des chances qu’elles s’entendent non ? Ce n’est pas que Megan y tient, mais ce serait toujours mieux que la relation qu’elle entretient actuellement avec Logan. Tous les deux se détestent cordialement et ne le cachent pas.

« Tu vas bien ? »

L’interroge la jeune femme, passant une main dans ses cheveux. Elle en oublie totalement de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Re: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:56

June ne l'avait jamais vraiment vu. Megan Echolls. Elle était maintenant bien sûr que la jeune femme qu'elle avait abordée était Megan, la copine de Luke, de son frère. Son frère qui lui cachait tout, June n'avait dû parler qu'une ou deux fois à Megan et ne s'en souvenait plus, simplement un vague souvenir perdu dans de la brume. Oui, mais là June, elle l'avait reconnue. Mlle Echolls lui avait simplement dit de s'asseoir à sa place, June avait obéït sans protester. Elle n'aimait pas faire sa grande tête devant les gens plus agés qu'elle. Elle sourit en retour à la jeune femme et s'installe bien droite sur sa chaise.

June savait que Megan s'entendait plus ou moins bien avec Logan, mais Logan, avec qui elle n'était pas très proche, ne lui avait pas parler de sa relation avec Megan, en fait, June n'était au courant de pas grand chose dans sa famille. Des fois, comme aujourd'hui, elle s'était sentie mise à l'écart des autres... Mais elle ne savait pas comment y remédier.

Heureusement que June avait reconnue cette jeune femme, celle ci avait oublié de répondre à sa question et ça ne déranger pas la jeune étudiante puisqu'elle se souvenait...

« Oui, je vais bien, vous êtes Megan Echolls n'est-ce pas ? »

Elle n'était pas certaine de la réaction de la jeune femme. Celle ci devait se dire que June ne savait pas qui elle était et là, June lui sortait qui elle était. June lui sourit à nouveau et commença a observé les gens assis aux tables à côtés, histoire de patienter en attendant la réponse de Megan, à qui elle était simplement venue parler pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Re: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:22

Il ne lui reste plus que quelques heures à tuer, et ce n’est pas plus mal. Megan se réjouit réellement que le temps passe et qu’elle puisse y aller. Elle pensait d’ailleurs pouvoir les passer seule avec elle-même ne serait-ce que pour pouvoir se perdre dans ses pensées. Mais le destin en décide autrement visiblement puisque June l’aborde.

Comme la jeune fille a l’air de vouloir parler, c’est par pure politesse que la blonde lui propose de s’asseoir, et non pas comme un ordre… On ne peut pas dire qu’elle soit très à l’aise mais ça ne l’empêche pas de jouer la comédie à la perfection. Megan se doit de faire, tout simplement, des efforts, même si elle appréhende un peu cette rencontre. D’autant plus qu’elle n’a pas la moindre idée de ce que la plus jeune sœur de Luke cherche ou veut lui dire.

« Tu peux me tutoyer hein, je suis pas si vieille que ça x) »

Lance Megan avec le sourire. Déjà, l’idée de vieillir lui est insupportable. Elle fera sans aucun doute partie de ces gens qui font une crise de la trentaine, puis de la quarantaine si sa vie se prolonge aussi loin. Il faut dire que la jolie blonde a toujours imaginé mourir brutalement et jeune. Ne serait-ce que pour faire une jolie cérémonie avec le cercueil ouvert (avant de se faire brûler). Mais il n’y a pas que cette raison. Quand on y pense, Megan est même plus jeune que deux des frères de June ~

Elle acquiesce en apprenant qu’elle va bien. C’est déjà ça. Même si l’on ne peut pas dire que la brune donne l’image d’une fille bien élevée sur le coup.

« Oui… Je pensais que tu le savais… »

Souffle-t-elle, sans comprendre sur le moment. Il n’y a aucune autre explication au fait qu’elle soit venue l’aborder. Selon la secrétaire en tout cas. Elle, elle ne fait pas ce genre de chose, elle ne va pas parler aux autres juste pour le plaisir de parler et de faire des ‘rencontres’. C’est pour cette raison, et parce que, visiblement, elles ont des modes de fonctionner très différent que Megan ne peut tout simplement pas se l’imaginer. Si ce n’est pas pour lui parler de Luke, pourquoi Diable a-t-elle eu l’envie étrange de venir ?

Buvant une gorgée de sa boisson, son regard ne quitte que brièvement son interlocutrice. Tout cela l’intrigue à vrai dire ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wenn du willst, alles ist möglich Empty
MessageSujet: Re: Wenn du willst, alles ist möglich Wenn du willst, alles ist möglich Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wenn du willst, alles ist möglich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: