Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm just confuse... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:08

Voici quelques jours maintenant que Blake hébergeait Stan chez lui sute aux dégâts causés par cette tempête quelques semaines plus tôt. Il appréciait évidemment avoir son ami à la maison mais il est vrai que cette situation le troublait un peu. Il ne saurait l'expliquer mais depuis cette nuit en camping et cet étrange réveil, il ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu confus, voire perdu. Malgré tout il tentait de chasser ses pensées la plupart du temps, préférant se concentrer sur des choses moins prise de tête dirons nous.

Ce soir, Blake est seul chez lui, Stan ayant décidé de passer une soirée avec sa mère histoire de voir si tout se passait bien. Le jeune homme en profita donc pour faire un tour en ville, ayant envie de se vider un peu l'esprit. Au bout de quelques rues il tomba finalement sur le bar Tom's, l'un des rares endroits en ville où l'on pouvait boire un minimum. Quelques semaines plus tôt Blake s'était procuré une fausse carte d'identité, qu'il allait enfin pouvoir utiliser afin de boire quelques verres (a).

D'un air décontracté, Blake s'assit à une table en attendant qu'un serveur arrive, pour finalement commander un bon whisky / coca. A Détroit, ville d'où il était originaire, il était bien difficile de sortir dans des bars à cause de son âge mais il faut croire qu'ils étaient moins vigilants à Great Falls. Sa fausse carte passa comme une lettre à la poste et il pu ainsi passer du bon temps à siroter son petit whisky.

Les minutes défilèrent et Blake continua de boire quelques verres, tout en regardant le match de basket diffusé dans la salle. Il n'y avait pas de tête connu pour l'instant mais cela ne le dérangeait pas, étant plutôt habitué à être seul pour tout avouer. Great Falls ne l'avait en effet pas accueilli à bras ouvert, bien qu'il ait malgré tout pu se lier avec quelques rares personnes, dont Stan principalement...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:41

Ma vie n'était pas tellement à ce à quoi je m'attendais. J'ai 24 ans et je vis toujours chez mes parents, je suis au chômage alors que j'ai un grand diplôme d'ingénieur du son et pour finir je suis tellement égoïste au fond de moi que je n'arrive pas à me contenter d'une seule personne dans mes relations. J'ai de nombreux défauts et j'en suis conscient et je ne fais rien pour les changer. Vivre chez maman et papa me convient. Ma Mère est prête à tout pour moi, tout comme mon père et en vivant chez eux je n'ai pas besoin de faire le ménage ni même la lessive. Les seules tâches qui sont miennes et de ranger ma chambre et de trouver du boulot. Je cherche, mais il est vrai que je me suis pas mal reposé sur mes parents. De plus, on ne me propose rien de bon, si j'avais voulu travailler à Mcdonalds je n'aurais pas fait d'études. J'étais bon dans ce que je faisais mais ce qui me manque c'est l'expérience, voilà ce que me reproche les producteurs. Je ne sais pas trop quels chemins prendre pour mon avenir, c'est si compliqué. Je quittais mon ordinateur après une nouvelle recherche d'emploi sans avoir trouvé d'offres intéressantes.

Il n'était pas loin d'être 21h30. J'étais déjà habillé et tout propre pour sortir. Oui, car même si ma vie était pour le moment un tableau noir et bien j'avais d'autres occupations. Je n'arrête pas de chercher quelque chose d'inconnu. J'aurais plus de chance de tomber dessus en sortant qu'en restant à la maison. J'ai donc pris la décision de me rendre au bar. Je n'étais pas alcoolique, je savais très bien que dans la famille nous avons des penchant vers les boissons alcoolisées donc je faisais attention. Je buvais toujours jusqu'à ma limite du contrôle, car cela m'a déjà joué certains mauvais tours. Je me rendis au bar Tom's, c'était assez distrayant et on rencontrait pas mal de personnes.

Je me suis assis au comptoir et j'ai commandé une vodka tonic. Je portais un jean's foncé avec des nuances de bleus clairs voir de blancs, un tee-shirt blanc ainsi qu'une veste noire en cuir. Je me mis dos au comptoir pour pouvoir regarder les personnes se trouvant dans la salle. Mes yeux parcoururent chaque recoin du bar pour s'arrêter sur un garçon qui ne devait pas avoir la majorité si mes souvenirs sont bons. Il me rappelait moi étant plus jeune. Mon adolescence fut assez aventurière et j'étais toujours dans les mauvais plans surtout quand il s'agissait de faire des conneries.

Je pris mon verre et m'avança vers la table du jeune homme. Avec un sourire qui se vaut plutôt charmeur, c'est dans ma nature de sourire pour charmer, je lui adressais calmement quelques mots.


- A ce que je vois, on boit en clandestin.

Sans que je ne lui demande, je me suis assis en face de lui.

- Cela te ne te dérange pas que je m'assois avec toi ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:08

Clairement désireux de fuir quelques heures sa maison, Blake finit par se retrouver en plein milieu d’un bar, soulevé par l’agitation d’un match diffusé sur grand écran. Malgré tout l’effervescence restait proportionnelle à la taille de Great Falls, le bar ne comptant en effet qu’une dizaine de fervents supporters ou amateurs. Malgré cela Blake prit plaisir à observer les joueurs déambuler sur le terrain, pendant qu’il sirotait allègrement son verre de whisky-coca. Un savoureux mélange qui semblait étrangement encore plus agréable vu qu’obtenu de façon illégale (a). Blake n’était pas un véritable hors la loi non mais il est vrai qu’il avait parfois le don de se mettre dans des situations devenant rapidement hors de contrôle. Il se souvient encore de sa course poursuite avec les policiers de Great Falls après avoir été pris en flagrant délit de tag sur les murs du lycée.

Blake sortit cependant rapidement de ses pensées, interrompu par une voix qui semblait s’adresser à lui. Automatiquement le garçon releva les yeux, pour finalement tomber sur Jake Stanton. Jake était un grand ami à Stan et il l’avait rencontré à une soirée il y a quelques semaines de cela. Ils avaient bavardés quelques temps mais ne s’étaient pas revus depuis cette soirée. Néanmoins il en gardait un bon souvenir, se souvenant que Jake était un type intéressant et sympa. Face à sa remarque, Blake ne pu se retenir de rire doucement, ayant en effet conscience de boire en mode clandestin aujourd’hui (a). Tant pis, c’est un ouf le petit xD.


Parle pas trop fort, tu vas griller ma couverture (a).

Lança Blake dans un petit sourire amusé, tout en jetant un brief coup d’œil au barman histoire de voir si il était parvenu à intercepter ces bribes de conversation. Il semblait finalement trop occupé à encourager son équipe favorite pour prêter attention à ces deux jeunes hommes.


Bah non au contraire, ça me fera un peu de compagnie !


Répondit Blake dans un sourire à la fois poli et content, préférant évidemment boire avec quelqu’un que tout seul. Il avait tendance à penser que ce dernier cas donnait un peu l’image d’un alcoolique encore trop jeune pour véritablement l’être.


Comment tu vas depuis la dernière fois et première fois en fait qu’on s’est vu xD ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:24

Ce soir, c'était soirée match pour les hommes de la ville. Je n'étais pas très match de foot ou même de rugby, mais il est vrai que j'ai déjà regardé et partagé de grands moments de cris et de joie quand nos équipes marquées ou bien gagnées un match. Comme on dit, je suis le troupeau. En étant un garçon, il faut savoir s'adapter aux autres gars et le la passion pour le football en fait partie. Je ne suis pas fan ni même passionné, mais je sais me tenir au courant, c'est déjà ça. Et puis pour rien vous cacher, à l'Université beaucoup de joueurs sont bi ou en tout cas veulent pleinement profiter de leurs années d'Université et se laissent aller à de nouvelles expériences. J'ai été dans ce cas-là.

Je m'étais donc incrusté à la table de Blake, l'ami de Stan. Il avait levé les yeux vers moi et m'avait suivi du regard quand je m'étais mis à sa hauteur en m'asseyant sur le siège en face de lui. Je ne connaissais pas vraiment ce garçon, seulement de ce qu'a pu m'en dire Stan. Ils étaient amis et en ce moment Blake hébergeait Stan chez lui, suite à la tempête que Great Falls a subi. Jaloux ? Pas vraiment, mais en étant le grand-frère de coeur de Stan j'aurais préféré qu'il vienne chez moi. Mais bon passons. Blake semblait être un petit rebelle mais un bon garçon. « Parle pas trop fort, tu vas griller ma couverture (a). ». Je sourirais à cette remarque. Je connaissais assez bien les habitudes du barman et quand c'est soirée match il pourrait avoir un meurtre devant ses yeux qu'il ne décrocherai même pas les yeux du téléviseur. « Comment tu vas depuis la dernière fois et première fois en fait qu'on s'est vu xD ? » .


- Oh toujours aussi bien, rien ne change en ce moment. J'attends des opportunités.

Suivi d'un clin d'oeil. Je parlais bien sûr du travail. Mon esprit n'imagine pas tout le temps de ramener quelqu'un dans mon lit. J'étais assez prudent en ce qui concerne ma sexualité.

- Comment se passe la co-habitation avec Stan?

Ma curiosité était l'une de mes qualités, mais aussi cela se révélait parfois être mon défaut. Je prenais soin de Stan donc je venais un peu aux nouvelles. Ayant intercepté un regard du barman, je lui fis signe d'amener deux verres de vodka tonic. Ce ne fut pas sans ronchonner qu'il accepta ma demande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:04

Confortablement assis à sa table, Blake buvait paisiblement son verre de whisky, avant d’être interrompu par Jake. Le garçon était plutôt étonné de le voir ici mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Il ne le connaissait pas vraiment mais il avait l’air d’un type bien. Stan le portait visiblement dans son cœur et de ce fait il ne pouvait qu’être un mec sympas, ce qu’avait d’ailleurs pu constater Blake au cours d’une soirée. Ce temps était cependant bien trop court pour pouvoir connaître réellement une personne. Ce soir serait donc l’occasion pour les deux garçons de se connaître un peu mieux. Blake n’était pas le mec le plus sociable au monde non mais généralement il s’en sortait mieux avec les garçons, ayant plus souvent tendance à être maladroit et intimidé par la gente féminine.

Tout d’abord quelque peu amusé par l’entrée en matière de Jake, Blake finit par retrouver son sérieux afin de prendre des nouvelles de Jake. Et non Blake n’était pas vraiment le type de garçon à pouvoir démarrer une conversation sortant de l’ordinaire, ce pourquoi il se contentait souvent de banalités lorsqu’il ne connaissait pas vraiment une personne. Cela permettrait malgré tout de démarrer une petite discussion, qu’il espérait intéressante. Au pire, il aurait toujours l’alcool pour faire passer la pilule (a).


Ah ouais ? Des opportunités dans la musique c’est ça ? Stan me parle beaucoup de toi donc j’ai retenu quelques trucs quand même xD.


Souffla Blake dans un petit sourire, sans pour autant être gêné par son clin d’œil. Il n’avait pas interprété ça d’une manière détournée, n’ayant pas l’esprit assez tordu pour cela probablement.


Oh bah écoute c’est tranquille ! On est un peu à l’étroit dans ma chambre mais c’est cool ! Ca fait du bien d’avoir une autre présence de temps en temps x).

Avoua Blake sans détour, tout en pensant brièvement à l’ambiguïté entourant sa relation avec Stan, tout du moins de son côté. Il sourit finalement lorsque Jake commanda deux nouveaux verres auprès du barman qui semblait un peu agacé de devoir détourner son attention du match.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:19

Je ne laissais parfois pas le choix aux personnes en face de moi. Mes parents en sont la preuve vivante. Quand j'ai une idée dans la tête je la lâche plus, je suis un peu têtu et j'aime bien quand les choses vont dans mon sens. Lors de mon adolescence, mes parents essayaient toujours de m'empêcher de sortir après 21 heures, j'essayais tout le temps de négocier mais ils ne cédèrent jamais. Alors, je faisais le mur par ma fenêtre à l'étage et je descendais par la véranda à l'arrière. Aujourd'hui, je suis un plus mature donc j'écoute plus facilement mes parents qui sont de bons conseils. Bien sûr, ils ne m'interdisent plus de sortir après le couvre-feu et encore heureux. J'ai tout de même 24 ans.

J'avais parfois l'air arrogant et sûr de moi. Ce n'est pas totalement faux, c'est ce qui faisait partie de mon charme, dans un sens. Avec Blake, on ne se connaissait pas très bien. Nous avons eu seulement une conversation depuis notre rencontre. Il était temps que j'en apprenne un peu plus sur ce jeune homme qui est l'ami de mon petit-frère de coeur. Stan et moi, sommes tous deux fils unique, nous avons trouvé l'un chez l'autre les liens fraternels qu'ils nous manquaient. « Ah ouais ? Des opportunités dans la musique c'est ça ? Stan me parle beaucoup de toi donc j'ai retenu quelques trucs quand même xD. »


- Oui, j'attends la réponse de plusieurs producteurs. J'espère que cela mènera quelque part pour une fois. Tu as une bonne mémoire à ma place.

C'est sur le ton de la plaisanterie que je finissais ma phrase. Mais il y a quand même une part de vérité, j'oubliais les choses assez vite surtout les plus futiles. La seule chose qui me reste bien en tête c'est la musique, c'est sûrement grâce à ça que j'ai réussi mes études. « Oh bah écoute c'est tranquille ! On est un peu à l'étroit dans ma chambre mais c'est cool ! Ca fait du bien d'avoir une autre présence de temps en temps x). »

- Je te comprends, je ne peux pas vivre seul. A l'Université c'était bien grâce aux fraternités et aux chambres étudiantes. Après tout cela, je n'ai pas eu la foi de prendre un appartement seul; j'ai préféré avoir de la compagnie donc je suis rentré chez mes parents.

Les verres arrivèrent et le barman nous servi à notre table. Ses yeux ne quittaient pas le téléviseur.

- Laissez-nous la bouteille...

Le barman ne se fit pas prier et il retourna à son comptoir pour suivre le match de là-bas. Je finissais de nous servir.

- Écoute, Stan est comme un frère pour moi et je tiens énormément à lui. Je pense que tu es un bon garçon et c'est pour ça que je te demanderais de prendre soin de lui. Je sais ce que c'est d'être avec des potes mais essayez de ne pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:26

Cette soirée était clairement le moment parfait pour faire d'avantage connaissance avec Jake, qui avait tout à fait l'air d'être un chouette type. Depuis son arrivée à Great Falls Blake n'avait pas eu l'occasion de se faire énormément d'amis et il espérait ainsi sauter sur l'occasion pour sympathiser avec Jake. Il ne savait pas encore si ils étaient destinés à s'entendre mais ils avaient d'ores et déjà un point commun : Stan. C'était après tout un bon point de départ, sans compter qu'ils avaient d'ores et déjà pu bavarder un peu quelques semaines auparavant. Blake avait d'ailleurs retenu quelques points de Jake étant donné qu'il se rappelait qu'il était un véritable passionné de musique. Si ses souvenirs sont bons ils avaient fait des études pour être ingénieur du son ou quelque chose dans ce genre là !

Ah bah j'espère pour toi aussi ! Ouais j'avoue j'ai assez bonne mémoire en général quand je rencontre des gens, à part si ils sont vraiment cons bien évidemment xD.


Souffla Blake dans un petit sourire amusé, tout en terminant son verre de whisky. Il en avait d'ores et déjà bu quelques uns mais pour l'instant il se sentait encore sobre. Il faut dire que le whisky est assez traitre, avec une tendance à monter à la tête d'un seul coup. La soirée promettait clairement d'être bien arrosée en tout cas (a).

Bah disons qu'on est six chez moi donc parfois je préférerais un peu de calme mais avec Stan ça me change un peu et c'est plutôt cool ! Ah t'as fait l'expérience des fraternités ? C'était comment xD ?


Demanda Blake par curiosité, se demandant d'ailleurs si il aurait un jour l'occasion de se rendre à l'université. Et oui le petit était déjà en train de redoubler sa Terminale donc bon il ne préférait pas trop se projeter dans le futur pour l'instant. Blake esquissa un petit sourire lorsque Jake fit signe au serveur de leur laisser la bouteille, avant qu'il ne remplisse leurs verres.


Ne t'en fais pas je compte prendre soin de lui, je suis très fidèle en amitié...


Avoua sincèrement Blake, bien qu'un peu perturbé face aux propos de Jake.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:03

La soirée semblait prometteuse. Il y avait que des hommes à fond dans le match qui donnait une ambiance assez lourde en stress et en tension, ce qui a l'habitude de me mettre de bonne humeur. Tous les hommes du bar buvaient sans vraiment regarder à la dépense et certains étaient déjà bien imbibés d'alcool. Je n'allais pas me mettre dans un sale état même si j'étais venu à pied jusqu'ici, mais j'étais en présence d'un jeune et il était hors de questions pour moi de donner le mauvais exemple. Enfin, j'essayerais de ne pas faire le con. « Ah bah j'espère pour toi aussi ! Ouais j'avoue j'ai assez bonne mémoire en général quand je rencontre des gens, à part si ils sont vraiment cons bien évidemment xD. » Je souriais, du même sourire que précédemment, à cette phrase. Il marquait de bons points le petit.

- Toi je t'aime bien. Si tu t'es souvenu de moi cela veut dire que je ne suis pas un con. Tu marques des points mino, je vais dire à Stan de te garder en tant qu'ami.

C'était bien sûr sur la bonne entente et la plaisanterie que je lui parlais. Je finissais mon premier verre et pris le deuxième pour m'en faire un cul sec. Cela arrache la bouche ce genre de choses, encore aujourd'hui. Malgré mon habitude à boire, j'avais toujours un peu de mal avec les culs secs et cela se voit bien avec ma grimace après ce geste stupide. J'aérais un peu ma bouche et je sens une petite chaleur me monter à la tête. Tout en continuant ma discussion avec Blake, je me servis un troisième verre. « Bah disons qu'on est six chez moi donc parfois je préférerais un peu de calme mais avec Stan ça me change un peu et c'est plutôt cool ! Ah t'as fait l'expérience des fraternités ? C'était comment xD ? » Ils étaient donc une famille nombreuse... C'est ce que j'aurais aimé étant plus jeune mais aujourd'hui je ne regrette pas tellement d'être fils unique. Bien sûr, être tout seul n'est pas toujours facile à vivre, personne ne comprend réellement le fait qu'on vive avec une solitude constante. Mais j'ai trouvé une bonne alternative à ma solitude : les amis. J'avais pas mal d'amis et certains que je considérais comme mes frères et soeurs. « Ne t'en fais pas je compte prendre soin de lui, je suis très fidèle en amitié... »

- J 'espère en ce qui concerne Stan, car je ne te manquerais pas.

En lui faisant un clin d'oeil sympathique. Ce n'était pas méchamment que j'avais dit cela, juste une petite mise en garde. Je prenais soin de Stan depuis longtemps, je continuerais et je prends mon rôle très à coeur.

- Si tu dois aller à l'université, il y a deux options qui s'offrent à toi. Soit tu travailles sérieusement en restant cloitrer à la bibliothèque, mais tu es à l'écart des autres, soit tu t'arranges pour rentrer dans une fraternité et tu t'éclates. Il faut bien entendu travailler mais généralement se sont plus des révisions en groupe à l'approche des examens car on se met tous en retard à force de faire les pitres. Si c'était à refaire, je me ferais toutes les fraternités ainsi que ses membres.

Avec un petite rire. J'avais dis ses membres car peut importe le sexe des personnes en fasse, le plaisir avant tout.

- Tu as déjà pensé à une filière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:55

Il est clair que l’ambiance était plus que jouissive ce soir dans le bar, en tout cas tant que l’équipe favorite était en train de gagner bien évidemment. Généralement lors d’une défaite les supporters avaient l’habitude de boire pour oublier ce qui au final pouvait aussi être marrant hein (a). Néanmoins Blake ne prêtait pas trop d’attention aux gens autour, étant d’avantage concentré sur sa compagnie du soir. Il avait l’occasion de connaître un peu mieux le grand ami de Stan et bien évidemment il n’allait pas s’en priver. Il sentait à travers les remarques que le petit était très protecteur envers Stan et cela amusait quelque peu Blake (a). Disons que c’était plutôt mignon à voir, bien qu’il ne lui en ferait pas la remarque, en tout cas pas pour l’instant. Pour l’instant il bu à son tour son verre cul sec, histoire de ne pas paraître petit joueur probablement…

Et oui je suis loin d’être con, je dirais même que je suis génial XD !

C’est bien aimable (a).


Lui répondit Blake dans un petit rire, plaisantant bien évidemment sur son « je suis génial ». Au contraire Blake ne se trouvait pas franchement exceptionnel, ayant toujours pensé être du genre assez banal. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu énormément d’amis et de ce fait ne pensait pas sortir du lot d’une quelconque manière. Peu importe l’important était que Jake lui offre son approbation pour être ami avec son Stan (a). Victoire ! La petite menace de Jake ne fut pas mal prise par Blake en tout cas, la prenant avec le sourire. Il comprenait tout à fait qu’on veuille protéger quelqu’un comme Stan, qui était à ses yeux une personne très chère. Il ne le connaissait pas depuis des lustres non mais ils s’étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps, voire un peu trop d’ailleurs…


Je vois je vois XD ! Je suis pas du genre rat de bibliothèque donc déjà on peut rayer cette option je crois ! Pour les fraternités ça a l’air cool en tout cas !

Les membres aussi ? Bah dis donc tu es bien ambitieux (a).


Souffla Blake dans un léger rire, amusé par la répartie de Jake. Il en profita pour se servir un nouveau verre, tandis qu’il sentait l’alcool atteindre progressivement son cerveau. Oui il avait la tête qui tournait légèrement et se sentait de mieux en mieux.


A dire vrai non je suis un peu largué de ce côté là mais bon j’attends déjà de réussir mon bac ! Les études et moi ça fait deux on va dire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:54

Blake ne semblait pas être un mauvais garçon, il devait faire des conneries mais au fond il n'avait pas un mauvais fond. Je sais que c'est peut-être un peu tôt pour juger une personne mais c'était un pressentiment, une intuition. Je me trompais peut-être, et cela ne serait pas la première fois mais je ne percevais rien de mauvais en lui, juste un adolescent qui a besoin de faire sa crise. Nous avons tous fait notre crise d'adolescence, chacun à sa propre échelle. Les élèves sérieux séchèrent les cours, les plus turbulents volaient les plus gentils, les plus gentils se battaient, l'enfant modèle se rebellant envers ses parents qui l'aimaient tant. Peu importe la façon, nous sommes tous passé par là. Blake était peut-être encore dans cette crise, après tout il s'est bien servi d'une fausse carte d'identité pour boire un verre dans un bar. Rien ne grave, entendons-nous bien. Surement juste une occasion de se détendre et de s'amuser un peu. Je ne le jugeais pas, car j'ai fait bien pire à mon époque. Je lui adressais un sourire une nouvelle fois. « C'est bien aimable (a). » Je souriais en disant non de la tête qui se traduisait plus couramment par un « n'importe quoi » sympathique. « Je vois je vois XD ! Je suis pas du genre rat de bibliothèque donc déjà on peut rayer cette option je crois ! Pour les fraternités ça a l'air cool en tout cas ! Les membres aussi ? Bah dis donc tu es bien ambitieux (a). » Je me doutais bien que Blake n'était du genre à être un rat de bibliothèque, il a tout de l'enfant rebelle. Il doit faire partie des garçons qui jouent les caïds à l'école et cela on ajoute une pointe de mystère. C'est généralement, les arguments qui dont craquer les filles sans qu'elles ne s'en rendent compte. Blake avait encore de belles années d'amusement devant lui.

Je souriais une nouvelle fois en voyant mon camarade se servir un verre. « A dire vrai non je suis un peu largué de ce côté là mais bon j'attends déjà de réussir mon bac ! Les études et moi ça fait deux on va dire ! ». Je n'étais pas étonné mais il peut réussir en s'accrochant, peu importe le nombre d'échec à subir quand on veut on peut.


- Bien sûr que je parle des membres, je ne suis pas zoophiles ! Les filles ne demandent qu'une seule chose : s'amuser hors mis les plus sérieuses, généralement c'est les plus barbantes. Et quant à nous les gars, ben on pense pareil donc c'est très facile de se faire une fille différente chaque soir. Après, il y a les histoires de coeur à quoi tu t'attends pas forcement qui te tombe dessus. Mais si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de t'éclater autant que possible et de profiter tout en réussissant.

Je me resservais un verre après avoir fini le deuxième et je le bus directement avant de reprendre la parole.

- Tu as le temps de choisir encore mais fait quelque chose qui te motive, tu auras plus d'ambitions à réussir. Si tu n'es pas ambitieux, qui le sera pour toi ? Il est vrai que je vois les choses en grand et que je ne réfléchis pas toujours aux conséquences mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose. Mais je ne suis pas vraiment un exemple.

Le troisième verre venait de passer que je me servais le quatrième. Je buvais assez vite pour vite me sentir bien, en confiance et pour plus vite m'amuser ainsi que me sentir d'étendu. Je n'encourageais pas à Blake à me suivre car à la base je comptais passer ma soirée seul à boire et à rentrer tel qu'un ivrogne chez moi. L'alcool montait rapidement dans mon cerveau mais même si je commençais à avoir chaud, je me sentais encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:43

Même si désormais Jake et Blake discutaient des cours et plus précisément de l’université, la discussion n’en était pas du tout barbante. Le jeune homme était effectivement intéressé par le point de vue de Jake sur l’université, surtout si Blake comptait s’y rendre un jour. Il savait pertinemment que le chemin était encore long pour qu’il parvienne à y accéder mais qui sait, l’avenir peut toujours réserver des surprises. Sa mère continuait en tout cas de le pousser dans cette voie et plus le temps passait et plus Blake était motivé. Il n’était pas un bon élève non mais il savait qu’en donnant un petit coup d’accélérateur il pourrait s’en sortir. Il sortit cependant rapidement de ses pensées lorsque Jake reprit la parole afin d’expliquer les relations sexuelles à l’université xD. Cela amusait en tout cas Blake, même si il n’était pas du genre coureur de jupons. Il était souvent plutôt timide avec les filles à dire vrai et il ne lui arrivait pas souvent de conclure. Cela n’était de toute manière pas son but premier, préférant nettement connaître bien une fille avant de passer à l’acte, plutôt que d’en choisir une le temps d’une soirée. Certes c’était toujours du sexe mais il le trouvait moins savoureux qu’avec quelqu’un qu’il appréciait réellement. Question de point de vue on va dire xD.

Je vois je vois xD. Je t’avouerais que je ne suis pas tellement fan des plans culs avec n’importe qui ! Je trouve que ça enlève un peu de son charme, si on peut dire ça ainsi ! Enfin bon je t’avouerais aussi que si jamais je suis bourré je peux faire des manquements à cette règle !


Lança Blake dans un petit rire, tout en enfilant un nouveau verre. A cette vitesse là les deux garçons risquaient de rentrer dans un piteux état chez eux mais Blake n’y pensait pas vraiment. Il savait pourtant que sa mère le tuerait si elle le voyait ivre mais peu importe, on a qu’une vie après tout. L’alcool commençait en tout cas à se faire ressentir dans le corps du garçon, ce dernier se sentant progressivement planer. Oh qu’il aimait cette sensation, il se sentait libre !


T’as raison, il faut de l’ambition pour réussir ! Je vais tenter de me bouger le cul pour m’en sortir alors, en espérant que ça marche !


Répondit Blake dans un fin sourire, se plaisant clairement à discuter avec Jake. Le garçon était intéressant, intelligent et était plutôt bavard. Il n’en fallait pas plus pour que Blake passe une bonne soirée, surtout que cela lui permettrait probablement de se rapprocher un peu plus du grand ami de Stan.


Putain à cette vitesse là on va finir à quatre patte dans la rue jte le dis XD ! Mais fuck après tout on a qu’une vie (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:45

Plus je discutais avec le jeune Blake plus je me rendais compte qu'il n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais à un jeune de quartier, un petit mafieux qui n'espérait nullement aller à l'Université. Je pensais que j'aurais à faire à un petit jeune qui voulait agrandir son business de trafiquant. Mais en effet, il n'était pas ainsi. Le jeune Blake voulait aller à l'Université, ou en tout cas essayer de s'y rendre, il voyait plus loin que ce que je pensais. Je mettais donc trompé. Et bien sûr ce ne fut pas sur le seul point que mon jugement ai été mauvais. Blake, en apparence, avait tout du jeune homme caïd, du beau jeune homme du bahut, du populaire avec qui on aimerait sortir et le genre d'adolescent qui sauterait sur tout ce qui bouge. En réalité c'était toutes autres choses. Blake n'était pas un coureur de jupons, ni même fan d'un coup d'un soir comme je le suis. Il semble vouloir une belle histoire, avec des sentiments, une chose que je ne connais plus depuis un moment, depuis longtemps même. J'ai fini de croire en ses relations magiques qui nous transportent dans un autre monde, à ses histoires comme dans les films à l'eau de rose qui finissent toujours bien. Dans la réalité, il n'y a pas de fin heureuse pour beaucoup de personnes. On vit et on essaye de survivre dans cet océan d'égoïsme et de plaisir. Je m'y suis habitué et cela me convient parfaitement. Je pense même être irrécupérable maintenant. Je sors avec les personnes sans de réels sentiments, je couche pour le plaisir et pour satisfaire mon appétit sexuel, comme beaucoup de filles me surnomme je suis le con**d de service. "Enfin bon je t'avouerais aussi que si jamais je suis bourré je peux faire des manquements à cette règle !" Le jeune Blake faisait naitre en moi un sentiment que je connaissais bien.
Ce n'était pas réellement un sentiment mais plutôt du désir comme j'ai déjà ressenti des dizaines de fois. Peut-être que c'est son espoir de trouver quelqu'un avec qui vivre le grand amour qui me plaisait en lui, un espoir que j'avais perdu et que je vivais à travers mes amants et amantes. Je souriais à sa phrase, moi seul comprenant mes arrières pensées.

Je n'étais pas du genre à forcer les gens, je l'ai fait une fois dans le passé et je me suis promis de ne plus jamais recommencer. Je m'enfilais à nouveau un verre et puis un autre. Notre équipe venait de marquer un but et ce fut l'enthousiasme dans la salle du bar au comptoir verni. On ressentait l'angoisse des dernières minutes du match malgré notre désintéressement total. C'était cette tention de dernières minutes que j'aimais le plus dans les match. "T'as raison, il faut de l'ambition pour réussir ! Je vais tenter de me bouger le cul pour m'en sortir alors, en espérant que ça marche ! "


- Je suis sûr que tu peux y arriver. Franchement j'étais pas une lumière à l'école et j'ai réussi, enfin presque.

Je sentais les effets de l'alcool et je commencerai bientôt à partir dans un délire. Je savais que si je continuai, j'allai finir dans un sale état mais c'est ce que j'aimais. J'oubliais un peu mes soucis et je voyais la vie autrement, elle semblait plus belle, plus attirante, plus joyeuse. "Putain à cette vitesse là on va finir à quatre patte dans la rue jte le dis XD ! Mais fuck après tout on a qu'une vie (a). " Le jeune avait certainement raison, j'avais été dans cet état de nombreuses fois déjà et à chaque fois je me promettais de ne jamais refaire ça mais cela à toujours été plus fort que moi. Il fallait que je soigne les blessures de cette misérable vie.

- Ta bien raison on a qu'une vie pour la laisser nous échapper. Et puis ce n'est pas grave si on fini à quatre pattes dans la rue, on sera des hommes heureux au moins !

Lui dis-je en lui tapant son verre. L'alcool rendait le monde plus gai, je comprenais parfois mon père aujourd'hui. Il voulait vivre, l'espace de quelques instants, dans un monde où il se sentirais bien. Je n'étais pas alcoolique car mes petites cuites étaient occasionnelles, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:04

Tandis que le bar était en pleine effervescence, Blake continuait de discuter librement avec Jake Stanton, l’ami tant aimé de Stan. Le jeune Johnson parvenait progressivement à comprendre pourquoi Stan l’appréciait autant. Il est vrai que Jake était un garçon particulièrement intéressant, bien loin des blaireaux que Blake avait eu l’occasion de croiser pendant sa courte existence. Non Jake était un type qui avait du vécu et qui aimait le faire partager aux autres, ce que Blake trouvait bien dans le fond. Au moins il n’avait pas à faire la conversation ou à la relancer, les choses se faisant naturellement. C’était d’ailleurs relativement rare pour Blake, lui qui avait plutôt l’habitude à faire la chasse aux silences en balançant des répliques sans véritable intérêt. Masquer son manque d’inspiration était devenu un art lorsque Blake faisait la connaissance de quelqu’un. Fort heureusement avec Jake c’était un peu différent, aidés probablement par l’alcool coulant progressivement dans leurs corps.

Tandis que la conversation avec Jake se poursuivait avec aisance, le bar fut transporté dans une sorte de joie non contrôlée. Blake fut un peu surpris, jusqu’à qu’il constate que l’équipe venait de marquer un point. Une fois l’émotion passée, les visages des clients du bar redevinrent tendus. On aurait dit qu’ils étaient en train de jouer leurs vies à stresser comme ce n’était pas permis, ce qui amusait plutôt Blake xD. Il esquissa un fin sourire malicieux, avant de terminer son nouveau verre. Il risquait de finir dans un bel état mais pour l’instant il s’en fichait, se disant probablement que l’adulte ici c’était Jake et qu’il saurait gérer la situation (a).


Ouais jpense que si je voulais vraiment je m’en sortirais mais j’ai tendance à me disperser un peu tu vois ? Je n’arrive pas à me concentrer suffisamment. Je trouve toujours un truc à faire ou des fois je me force à trouver pour pas bosser tu vois le genre ? XD


Souffla Blake dans un fin sourire emplit de malice, avant de rire doucement face à la remarque de Jake. Il était d’ores et déjà en train d’imaginer la scène de lui à quatre pattes dans la rue. Ils risquaient forts de se faire arrêter par les flics pour on ne sait quelle raison mais cela amusait malgré tout le jeune homme.


T’as bien raison XD !


Se contenta d’ajouter Blake avant de sursauter légèrement en entendant de nouveaux cris venir du bar. Cette fois-ci le match était terminé et l’équipe victorieuse. Blake, se retrouvant totalement torché, laissa sa tête s’abattre lourdement dans le dossier de son siège, avant de poser son regard sur Jake.


Tu m’as fait trop boire c’est ta faute (a).

C’est pas malin malin XD.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:41

J'étais venue ici ce soir pour me distraire un peu et ce fut justement le cas. Lors de ma soirée, je fis plus ample connaissance avec Blake, un ami de mon petit-frère Stan. Il est venu dans ce bar pour boire à l'oeil. Il est d'agréable compagnie, il semble être un bon jeune. J'étais content que Stan choisisse bien ses amis. Blake avait des défauts c'était évident mais avec un ami comme Stan, il devrait s'en sortir. J'avais confiance en Stan. J'accordais ma confiance à Blake en ce qui concerne la sécurité de mon petit-frère.

J'avais trouvé en Blake un compagnon pour boire. Il tenait la route le petit et nous avons enfilé plusieurs verres maintenant. J'approchais peu à peu de ma limite que je mettais donné pour ne pas perdre mes souvenirs. Chacun d'entre nous avons une limite à ne pas franchir. Je connais la mienne et j'évite de boire plus. Je veux quand même avoir le contrôle sur moi-même et surtout avoir conscience de mes actes en toutes circonstances. « Ouais jpense que si je voulais vraiment je m'en sortirais mais j'ai tendance à me disperser un peu tu vois ? Je n'arrive pas à me concentrer suffisamment. Je trouve toujours un truc à faire ou des fois je me force à trouver pour pas bosser tu vois le genre ? XD »

Blake avait un beau sourire, ce qui me fit sourire car plus je le regardais plus mon désir devenait de plus en plus instance. Je ne savais pas s'il était comme moi, s'il voudrait bien partager une nuit dans mes draps mais ce qui était sûr c'est qu'il dégageait quelque chose. De plus, ce désir s'intensifiait un peu plus sous les effets de l'alcool. Voilà pourquoi j'arrêtais de boire illico. Je devais garder la maitrise, j'avais 24 ans, c'était moi l'être responsable dans cette histoire.
D'une même voix, un cri de victoire se fit entendre dans le bar. Nous avons gagné. Sans même vraiment comprendre pourquoi, j'ai crié aussi de joie avec les autres gars du bar. Nous avons gagné un match, et alors ? Il fallait se fondre dans la masse et c'est une chose que je faisais assez bien à vrai dire. Me comporter comme si j'étais de ce groupe était vraiment simple, j'avais appris l'art de la manipulation pendant mes années à l'Université. « Tu m'as fait trop boire c'est ta faute (a).C'est pas malin malin XD. » Je mis la bouteille vers moi, de sorte à ce que Blake ne puisse pas se resservir.


- Je pense que tu commences à ne pas être bien et moi aussi d'ailleurs. On devrait rentrer, prend ta veste je te raccompagne.


Suivit d'un clin d'oeil. Je n'allais pas laisser ce jeune rentrer tout seul chez lui en pleine nuit. Je lui parlais d'un air sympathique pour essayer d'éviter au maximum d'avoir l'air d'un adulte barbant. Je savais m'amuser mais je savais y mettre un terme aussi, voilà ce qui fait un vrai adulte. Je savais que je ne marcherais pas très droit mais j'avais arrêté à temps de boire. Je laissais en plus de la note deux dollars de pourboire au barman.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:53

[Pour info c'est pas des euros mais des dollars ahah (a)]

Bien loin de penser qu'une quelconque forme de désir était en train d'émerger en Jake, Blake se contentait de boire tranquillement ses verres. Il n'était plus préoccupé par rien ce soir, si ce n'est son verre qui était en train de se vider progressivement. Histoire de remédier à ce soucis Blake se resservit aussitôt, tandis que ses yeux venaient se glisser avec aisance dans le regard flamboyant de Jake. Ce dernier l'observait d'une façon relativement étrange mais Blake était bien trop ancré dans son hétérosexualité pour s'en rendre compte. Il avait certes fricoter inconsciemment avec le jeune Stan mais cela ne voulait rien dire pour lui. Il était habitué depuis tout petit à voir des hommes se marier avec des femmes alors forcément il ne pensait pas vouloir ou désirer autre chose. Cela lui paraissait logique de se tourner vers la gente féminine. La question est de savoir jusqu'à quand bien évidemment.

Les deux jeunes hommes étaient désormais bien éméchés par la boisson, ce que ne tarda pas à lui faire remarquer Blake. Jake réagit alors quasi instantanément, venant capturer la bouteille d'alcool afin de la tenir éloignée de Blake. Cela n'était pas franchement une mauvaise idée, le jeune Johnson n'ayant au fond pas forcément envie de finir sa nuit contre les toilettes. Il se contenta ainsi de regarder Jake sautiller de joie face à cette victoire sportive, avant de payer l'addition. C'était une veine pour Blake ce soir puisqu'il pouvait quitter le bar sans avoir déboursé un seul centime (a).

Un fin sourire pendu à son joli minois, Blake entraîna alors Jake jusqu'à la sortie, tandis que l'air frais vint rapidement glacer le visage de Blake. Cela le réveilla l'espace d'un instant, avant que l'alcool coulant dans son sang ne lui laisse un doux parfum d'euphorie. Il avait envie de courir partout, de sauter jusqu'à être totalement essoufflé. Malgré ses désirs refoulés il ne fit cependant rien du tout, se contentant de jeter un coup d'oeil à Jake.


Ca te dérange si je squatte chez toi ? ><

Mes vieux vont criser si je rentre comme ça...


Expliqua brièvement Blake dans un sourire enjoliveur, histoire de faire craquer le petit Jake. Inconsciemment il espérait que sa gueule d'ange le séduirait oui, ce qui était bien étrange venant de Blake. A croire que l'alcool révélait des désirs enfouis ou bien tout simplement inconnus. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:45

[Merci, j'ai rectifié Wink ]


La soirée avait été amusante et sympathique en compagnie de Blake. Il se faisait tard pour le jeune homme et je préférais le ramener chez lui pour être rassuré que rien ne lui soit arrivé sur la route. J'étais assez protecteur avec les plus jeunes que moi, surement pour cela que je m'entends aussi bien avec Stan. J'étais très protecteur avec ma famille et celle-ci est grande. Il y a d'abord ma famille proche donc ma mère et mon père puis il y a la famille Grey que je considère comme ma propre famille. Pourtant, au début je n'aimais pas du tout Liam, le fils de la famille qui tournait autour de Candice, mais avec le temps nous avons appris à nous apprécier et nous sommes devenus de bons amis. Il est comme un frère pour moi et je prends autant de soin à protéger sa soeur, Erin, que lui. Même si je ne l'ai jamais dit à Liam, il est un exemple pour moi, il prend tellement bien soin de sa soeur en essayant de lui offrir une vie normale de jeune fille avec les bons et les mauvais côtés. Cette pauvre Erin est paraplégique depuis un accident grave. Liam est devenu encore plus protecteur après cela. On reste avec des gens qui nous ressemble ou bien à qui on veut ressembler.

Je pris ma veste et suivi le jeune Blake vers la sortie. Le petit courant d'air me mit une petite claque au niveau du visage ce qui fit que je resserrais ma veste contre moi pour avoir moins froid -en ce mois de décembre. L'alcool circulait dans mon sang et atteignait mon cerveau maintenant. Je sentais une chaleur à l'intérieur de mon être et j'espérais qu'elle dure jusqu'à chez moi pour ne pas ressentir le froid glacial de ce soir.


- Alors, tu habites où ?

Je regardais le jeune homme pour savoir par quelle rue commencer notre périple de ce soir. « Ca te dérange si je squatte chez toi ? Mes vieux vont criser si je rentre comme ça... ». Chez moi ? Le jeune Blake souriait d'un air charmeur. Je savais très bien ce que j'avais à faire, le ramener chez lui mais pourtant mon désir de le voir sans ses couches de vêtements prit le dessus.

- Bon d'accord pour ce soir. Mais la prochaine fois, tu éviteras de boire si tu ne peux pas assumer tes vieux ou rentrer discretos chez toi.

Suivi d'un clin d'oeil sympathique et puis je lui ébouriffais le peu de cheveux qu'il ai comme un camarade. Je vous mentirais si je ne disais pas que j'avais envie qu'il vienne, mais c'était risqué car je risquais de lui sauter dessus une fois dans ma chambre. Personne ne savait pour moi à Great Falls et c'était très bien ainsi, en tout cas le temps que je n'ai rien dit à mes parents.

- Allez viens c'est par là.

On prit la deuxième rue à droite. La ville n'était pas très grande et on serait chez moi en moins de dix minutes. Je me sentais un peu plané à travers la rue à force et à mesure que je marchais vers ma maison.


- Par contre, je n'ai pas de chambre d'ami donc on dormira dans ma chambre. Le lit est bien assez grand pour nous.

Je faisais un peu du rentre dedans mais ce n'était rien de bien méchant. J'annonçais juste la couleur de la soirée. Mes parents n'étaient pas très riche et je n'avais pas de chambre d'amis comme certains dans cette ville. Néanmoins, j'avais une grande chambre et donc l'espace pour un grand lit qui peut accueillir facilement deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:08

Les deux jeunes s'étaient bien éclatés ce soir mais il était probablement temps de mettre fin à leur petite soirée. En effet ils risquaient sinon de finir dans des états pitoyables, à tel point qu'ils oublieraient probablement tout de leur soirée. Blake préférait également rester ainsi, se contentant de son état joyeux. C'est d'ailleurs avec le sourire que le jeune Johnson prit la sortie, accompagné de son nouveau compagnon de fortune. Jake pensait probablement que Blake n'était qu'un rebelle utilisant une fausse carte d'identité pour se bourrer la gueule mais la réalité était toute autre. Non il n'était pas un habitué des bars mais là il en avait ressenti l'envie et le besoin. Il avait simplement voulu fuir un peu toute cette situation avec Stan en se vidant l'esprit, tout ça accompagné de verres d'alcool bien évidemment.

Tandis que Jake demandait à Blake où il vivait, ce dernier n'hésita pas à s'inviter chez lui (a). Il est vrai que Blake craignait un peu la réaction de ses parents si jamais il rentrait dans cet état là. Ils avaient eu l'habitude de le voir ainsi lorsqu'il traînait avec ses potes à Détroit mais il risquait malgré tout de passer un sale quart d'heure. Fort heureusement Jake ne râla pas trop face à cette idée, sans que Blake se doute un seul instant des pensées traversant l'esprit de Jake à cet instant. Il était de toute manière trop bourré pour réfléchir, se concentrant simplement sur ses pas afin de ne pas tomber en plein milieu de la rue.


Très bien très bien (a). La prochaine fois je me contenterais d'eau XD.


Souffla Blake dans un petit rire, avant de sourire en voyant Jake ébouriffer ses cheveux. Blake aurait pu trouver ça un brin étrange en étant sobre mais là il s'en contrefichait, sachant de toute manière que Jake était tout aussi ivre que lui. Il semblait certes contrôler un peu moins la situation mais ce n'était que des apparences ça XD.


T'inquiètes, ça me dérange pas de partager un lit, je suis pas si chiant comme invité (a).


Lui fit remarquer Blake dans un franc sourire, tout en suivant Jake afin de se rendre chez lui. D'ordinaire il n'aurait probablement pas osé s'inviter ainsi chez quelqu'un mais il faut bien avouer qu'il n'était pas en état de réfléchir convenablement. Il se contentait simplement de marcher dans les rues de Great Falls, jusqu'à que Jake lui indique qu'ils étaient arrivés à destination.

Putain il gèle...


Lança Blake dans un petit frisson, sentant clairement le froid envahit son être. Il tentait malgré tout de se réchauffer en sautillant doucement - ce qui était plutôt risible - se disant qu'ils devraient bientôt arriver à destination.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm just confuse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm just confuse... [Terminé] I'm just confuse... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm just confuse... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: