Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

I can barely look at you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:24

Le serveur écarta gentiment une chaise pour que je puisse m’installer facilement avec mon fauteuil devant la table ronde. Je le remerciai d’un sourire et pris donc place le long de la baie vitrée alors qu’il repartait au comptoir. Armée d’un mug de café noir, de mon pc et d’un magasine, je m’apprêtais à passer la matinée au « Coffee Time », puisque j’avais reçu l’ordre de sortir de la maison pendant les rénovations faites par le charpentier. J’ignorai comment mon père avait réussi à convaincre l’artisan de venir travailler aussi rapidement chez nous, mais je n’allais pas m’en plaindre ! Plus vite les réparations seraient faites, plus vite nos vies reprendraient leur cours normal.

Je n’avais pas de cours aujourd’hui, mais je ne me laissai pas aller pour autant. Allumant mon pc alors que ma tasse fumait encore, je travaillais pendant près d’une heure sur mes cours d’informatique avant de me recommander un café et un cookie.

De plus en plus de monde arrivait dans le petit établissement et je perdis rapidement ma concentration au milieu de tous les bavardages qui parvenaient à mes oreilles. Attrapant alors mon magasine, je commençais à feuilleter les pages en trempant mes lèvres dans le délicieux liquide noir ébène. Je reposais pourtant rapidement la tasse quand je reconnu l’homme qui posait sur les pages brillantes de la partie mode. Stan ?! Il m’avait pourtant affirmé avoir quitté le monde du mannequina !

Il fallait absolument que je rentre à la maison ! Tout de suite ! Quitte à passer tout le restant de la journée de mon placard à secrets, je retrouverai le numéro de portable de celui que je considérais comme un ex dans la pile de journaux intimes datant de l’époque de mon adolescence.

Tellement perturbée par ce que je venais de voir, je ne pris pas garde à mon entourage lorsque je reculai mon fauteuil et je sentis la résistance d’un corps bien trop tard pour éviter le choc…

- Oh excusez-moi ! Vraiment désolée ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Demandai-je précipitamment au jeune homme qui se tenait derrière moi, d’une voix gênée par mon aberrante maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:36

Craig s'était installé dans la salle du coffee time, un café et un muffin l'attendaient devant lui et une tonne de paperasse juridique concernant son boulot et ses comptes juste à côté. Malgré la catastrophe naturelle, il fallait qu'il se farcisse tout ça afin de ne pas perdre pied. Les cours à domicile marchaient bien, il intervenait aussi dans diverses écoles et notamment à Great Falls, mais la succession de ces petites missions, aussi agréables soient elles à exécuter, entraînaient autant de paperasse administrative ingérable.

Il s'attela à remplir des formulaires, à trier des papiers et à compter le revenu qu'il pourrait se verser à la fin du mois. Et quoi de mieux que de se farcir tout ça avec un bon café et une bonne gourmandise. Craig ne faisait plus attention à ce qui se passait autour. Il se concentrait sur les petites lignes sur les papiers de la banque et faisait en sorte de rien oublier. Une fois les papiers, le café et la pâtisserie terminés, il rassembla tous les papiers et les enferma dans une chemise en carton. Il se leva alors et au moment où il allait partir, Craig fut bousculé par quelque chose. Il perdit alors légèrement l'équilibre mais se rattrapa facilement sur son deuxième pied. Il se retourna alors attiré par une petite voix désolée.

La personne qui l'avait bousculé était une jeune fille au visage angélique, assise dans un fauteuil roulant. Le problème n'était pas vraiment s'il s'était fait mal ou non, mais c'était surtout qu'il s'agissait ... d'une fille.

Craig était ridicule, d'une manière ou d'une autre, dés qu'il rencontrait une nouvelle fille. A part peut être si elles avaient passé la cinquantaine, il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à séduire, déjà fasse à une jeune femme inconnue il ne savait pas comment s'y prendre même s'il y avait aucun rapport de séduction. Pourtant, il avait des amies, c'était sans doute une fois qu'elles découvraient qu'il était juste un peu timide et jamais à l'aise pour faire une bonne première impression.

Craig était donc un peu hébété, ne sachant pas quoi dire, il tordait sa bouche et regardait la jeune femme qui venait de s'excuser sans pouvoir dire quoi que ce soit d'intelligent. Au lieu de cela, le seul son qui sortit de sa bouche fut:

"Euh..."

Il aurait été bien plus simple que Craig sourit avec spontanéité, quitte à ne rien dire. Mais il réfléchissait en fait à la meilleure manière de répondre sans avoir l'air ridicule ... raté.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:30

Je me sentais vraiment très mal à l’aise d’avoir été aussi négligente. D’une manière générale, le handicap faisait déjà tourner bon nombre de regards dans ma direction et alimentait beaucoup de commentaires dans mon dos, alors ma bêtise du jour n’allait pas arranger les choses. On allait encore me prendre en pitié, ou, pour les langues les plus mauvaises, dire que mes jambes n’avaient pas été les seules à être touchées par l’accident, mais également mon cerveau. Une vile colère s’insinua peu à peu dans mon esprit. Pas contre les gens qui ne faisait qu’être eux même au final, mais bien contre moi.

Le jeune homme devant moi devait faire partit des gens qui ne savait pas trop comment de positionner face à une personne dans un fauteuil roulant, car son éloquence ne dépassa pas un mot.

"Euh..."

Les traits de son visage traduisaient une grande gêne, comme s'il ne savait pas comment réagir face à une personne dans mon cas. Une ride marquait son front tandis que ces yeux allaient et venaient entre moi et la porte de coffee shop, sans parler de ses lèvres qui ne cessaient d’enchainer les grimaces. Je savais bien que ce n’est pas toujours facile de faire face à une personne différente, mais c’était bien la première fois que je déclenchais ce genre de réaction extrême.

Ce mal être affiché chassa toute ma colère et je tentai de briser la glace, cherchant comme toujours à tirer le positif de chaque situation difficile. Depuis mon retour de l’hôpital j’essayai d’avoir cette attitude dans tous les actes de ma vie quotidienne et je n’eus aucun mal à l'aborder à nouveau. M’armant de mon plus beau sourire et de ma sincérité, je commençais :

- Vous êtes encore debout et vous ne hurlez pas de douleur, j’en déduis que le choc ne vous a pas cassé quoi que ce soit.

*Excepté votre égo *
pensai-je rapidement avant de me mordre la langue.

- Erin, dis-je en lui tendant la main pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:36

Il n'y avait que quatre types de filles qui ne déclenchaient pas chez Craig une réaction complétement débile et inappropriée lors d'un premier contact: les fillettes âgées de moins de 14 ans qu'il trouvait plutôt attendrissantes et amusantes, les adolescentes à qui il donnait des cours de musique au complexe scolaire de Great falls avec lesquelles il avait un rapport autoritaire, ses sœurs (qui n’étaient pas des femmes mais des anges asexués, c'est bien connu) et ses amies qui avaient dû patienter un moment avant de pouvoir l'entendra prononcer une phrase construite et logique avant qu'il ne finisse par être totalement à l'aise en leur compagnie.

Si Craig avait tant besoin de Cassidy, ce n'était pas pour rien, sur les filles, il ne savait rien. Enfin si, il savait que quoi qu'il dise, ce serait mal interprété, la preuve avec la jeune femme qui venait de le bousculer avec son fauteuil rouant. Il n'avait rien dit, absolument rien, une seule pauvre onomatopée était sortie de sa bouche et voilà que la jeune femme se transformait en furie.

Enfin, non, c'était juste que ce petit sourire en coin et cette remarque avait fait comprendre au musicien qu'il avait plus ou moins merdé son entrée en matière. Il voulut répondre, s'excuser évidemment, il regrettait d'être aussi nigaud mais c'était plus fort que lui.

"Je suis désolé." dit-il toujours aussi maladroit.

La jeune femme se présenta, lui tendant la main, il essayait de canaliser son énergie pour arrêter de se laisser gagner par la timidité et serra la main de la jeune femme avant de se présenter à son tour.

"Carter, Craig, Craig Carter, Je veux dire Craig c'est mon prénom et Carter mon nom, enfin Craig quoi."

Andouille, se répéta-t-il intérieurement. Il eut une irrésistible envie de fuir mais ce serait sans doute pire. Il pourrait toujours se faire passer pour un attardé mental avec des réponses du même style. Il tenait toujours la main d'Erin dans la sienne ce qui commençait à faire long.

"Craig."

Ouf! Ce fut laborieux, Craig aurait pu être le parfait candidat pour devenir bègue, malheureusement il n'avait même pas la chance de pouvoir se cacher derrière sa. Craig se décida finalement à lâcher la main de la jeune femme se sachant alors plus quoi faire de la sienne qui semblait flotter sans but entre son visage et son nombril.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:11

« Le monde est petit » comme dirait le dicton, et bien cela ne pouvait être plus vrai pour résumer la situation de la ville de Great Falls…

Alors que le jeune homme se présentait en me secouant la main plus longtemps que nécessaire, je laissais ma curiosité agir et l’étudiais plus en détail. Attitude qui manquait totalement de discrétion, mais il semblait plus occupé à s’expliquer sur son identité qu’a se rendre compte de mon impolitesse:

"Carter, Craig, Craig Carter, Je veux dire Craig c'est mon prénom et Carter mon nom, enfin Craig quoi."


En m’attardant un peu longuement sur son visage, j’eus comme l’impression de l’avoir déjà vu. Il n’était pas impossible que nous nous soyons croisés en ville, voir même dans le quartier, mais je n’arrivai à le re situer dans un quelconque lieu particulier de Great Falls. Doutant néanmoins des mes capacités en physionomie, je me gardais bien de dire quoi que ce soit et me contentais de sourire gentiment en le voyant s’embrouiller de plus en plus.

"Craig." Termina-t-il en me rendant ma main et ne sachant que faire de la sienne.

- Et bien Craig Carter, je suis enchantée de faire votre connaissance ! Je vous offre un café pour me faire pardonner, d’accord ?

Sans lui laisser vraiment le choix, je me rapprochai de la table et y reposai tout mon bazar avant d’appeler un serveur.

Le nom de famille sonnait familier à mes oreilles et je n’eus pas à chercher bien longtemps avant d’y associer un visage. Celui de Cassidy Carter, l’adjoint du shérif. Je n’avais plus eu affaire à lui depuis l’époque de mon accident puisque j’étais devenue une jeune femme sage… mais je me rappelai parfaitement de lui. Essayer d’extraire des souvenirs, enfouis dans la mémoire d’une ado, sur les circonstances de l’accident qui lui avait couté ses jambes ne faisait sans doute pas parti des expériences les plus sympathiques qu’il avait dû avoir à faire dans son métier. Je ne gardais pourtant aucune rancune à son égard, il n’avait fait que son travail.

- Vous êtes de la famille de Cassidy Carter ?
Demandai-je alors à Craig pour essayer d’entretenir un semblant de conversation.

Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:41

Craig n'avait de facilité mémorielle que pour les notes de musique. Il était du genre à pouvoir retenir un morceau au bout de 10 min alors qu'il était bien incapable de se souvenir des visages et des noms des gens qu'il croisait en ville. Même si la jeune femme qui venait de la bousculait était en fauteuil roulant (ce qui était assez hors du commun à Great Falls), Craig n'avait pas le moindre souvenir de l'avoir croisée quelque part. D'un côté, ça se voyait assez facilement étant donné la manière dont il lui parlait.

Cassidy avait beau faire tous les efforts du monde pour aider son petit frère à être moins timide avec les filles, Craig finissait toujours par avoir l'ai ridicule. Alors qu'il mit trois quart d'heure à enfin se présenter, la jeune femme, Erin, proposa de lui offrir un café.

La première pensée de Craig fut de refuser. Il n'allait pas savoir quoi dire, il allait être encore plus ridicule. Il ne comprenait d'ailleurs pas vraiment cette invitation soudaine. Erin était bien plus jeune que lui et bien trop jolie, et les filles audacieuses le rendait encore plus nerveux.

Il sembla néanmoins qu'il ne puisse pas refuser, Erin avait déjà interpellé le serveur et posé ses affaires sur la table. Craig se laissa faire avec le sourire, il attendit quelque secondes avant de s'asseoir, résigné.

"Bien."

Il n'était pas ennuyé de passer un moment avec la jeune femme, il était juste très nerveux. Elle n'avait pas l'air timide.

"Cassidy, oui, c'est mon frère ainé. Vous le connaissez?" demanda Craig.

Parler de son frère lui rappelait qu'il pouvait aussi faire des phrases construites et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:37

Mon attitude joviale était-elle exagérée ? Avais-je fais une erreur en l’invitant à prendre un café avec moi ? Je me posais toutes sortes de questions en le voyant hésiter. Pousser les gens à affronter leurs appréhensions, comme face à ma différence par exemple, n’était peut-être pas la bonne solution finalement. Je m’en voulu de ne pas lui avoir laissé d’échappatoire alors qu’il s’installait à coté de moi.

"Bien."
Se contenta-t-il de dire, mais me rassurant néanmoins sur son envie de rester quelques minutes supplémentaire avec moi. S’il ne se sentait vraiment pas à son aise, il aurait refusé ? Non ?

Pourtant, malgré les efforts que je faisais pour paraitre le plus normale possible, Craig ne semblait pas réussir à se détendre. Bien sur, il m’était impossible de faire disparaitre mon fauteuil pour lui rendre les choses plus faciles et il ne pouvait sans doute pas faire abstraction de cet accessoire plus que voyant.

Le serveur nous apporta nos tasses me tirant de mes réflexions. Attrapant la mienne, je soufflai doucement sur la surface du liquide noir, qui laissa échapper un petit nuage blanchâtre, avant d’y tremper les lèvres alors que Craig me répondait :

"Cassidy, oui, c'est mon frère ainé. Vous le connaissez?"


Au fond j’avais espéré qu’il réponde par la négative… Comment faire pour lui expliquer que je connaissais son frère sans lui parler de l’accident qui m’avait couté mes jambes ? Craig était assez mal à l’aise sans en rajouter une couche. Je réfléchissais à toute allure, cherchant une idée pour m’échapper, mais je ne trouvais rien de cohérent. Ce fût à mon tour d’être gêné.

- Oui et non… J’ai eu l’occasion de le rencontrer une fois il y a quelques années, mais je connais son nom surtout parce qu’il est le shérif adjoint de Great-Falls.


Les idées défilaient dans ma tête pour trouver un sujet qui ne s’éloignerait pas trop de ce début de conversation, évitant qu’il me prenne pour une folle par la même occasion. Je ne voulais pas qu’il se rende compte de mon envie d’esquiver le sujet.

- L’une de vos sœurs travaille avec lui et une autre est avocate si mes souvenirs sont bons. Tous les Carter seraient-ils attirés par le milieu judiciaire ?



Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:28

C'était ce qui s'appelait foirer une entrée en matière. Craig était ridicule au possible. Définitivement, il était incapable de communiquer de façon sensé avec un être humain de sexe féminin pour peu qu'elle soit jolie et avenante.
Craig et son quotient de séduction équivalent à celui d'un bulot se retrouvaient assis face à la jolie Erin qui semblait avoir envie de passer du temps en sa compagnie puisque c'était elle qui avait proposé d'offrir un café au musicien.

Il avait beau savoir que ce n'était pas un rendez-vous, se retrouver seul face à la demoiselle après avoir agit comme un débile précédemment ne rassurait pas Craig. Il prit cependant son courage à deux mains et répondit aux questions qu'on lui posait allant même à en poser à son tour.

Ainsi, il affirma être le frère de Cassidy et demanda à Erin si elle le connaissait elle-même. Elle expliqua qu'elle l'avait rencontré une fois mais que c'était plus sa réputation qui le ramenait à elle. Plus que le fait qu'il soit Shérif-adjoint, c'était toute la réputation de la fratrie Carter dont elle parlait. Il fallait dire que la famille nombreuse était plutôt célèbre dans les environs, chose dont Craig n'était pas peu fier.

"Oui, en effet, ils sont un peu tous dans ce milieu, mais ce n'est pas vraiment une généralité. Je suis prof de musique et les deux petits derniers n'ont pas l'air de vouloir embrasser ce type de carrière judiciaire non plus." dit Craig d'une voix plutôt légère.

Le café chaud qu'on lui avait servit le détendait un peu et calmait sa nervosité. Il n'osait cependant pas vraiment regarder Erin trop longtemps de peur de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:56

Peu à peu Craig se détendait. Du moins c’est l’impression qu’il me donna lorsqu’il me parla un peu plus de sa famille et, par la même occasion, de lui même. Pas un long discourt, mais un peu plus qu’une phrase complète… Deux ! Bon d’accord, il n’était pas encore totalement à l’aise, mais je pouvais noter une légère amélioration dans le ton de sa voix, plus calme et moi saccadée qu’elle avait pu l’être un peu plus tôt. Possible que parler de sujets qui lui étaient familiers l’aidait à contrôler l’anxiété que je semblais provoquer chez lui.

- Je suis prof de musique et les deux petits derniers n'ont pas l'air de vouloir embrasser ce type de carrière judiciaire non plus.

Je ne connaissais pas vraiment la famille Carter, pas plus que ce que tous les gens peu curieux de Great Falls devaient savoir, et j’étais heureuse d’en apprendre un peu plus sur eux. Pas que je sois une grande curieuse, mais je m’intéressai toujours au monde qui m’entourait et Craig en faisait parti aujourd’hui.

- En effet rien à voir souris-je surprise de l’entendre me dire qu’il enseignait, et pas n’importe quelle matière, la musique. Je détestais ces cours lorsque j’étais plus jeune. Incapable de faire courir correctement mes doigts sur une flûte ou même pour faire jouer une comptine simplissime au piano, cette heure obligatoire par semaine était une véritable torture. Peut-être que cela venait aussi de cette vieille chouette de prof qui me faisait vraiment flipper avec ses lunettes et ses cheveux en bataille, mais à vrai dire je ne regrettais absolument pas qu’en fac nous n’ayons plus ce genre de module à suivre.

- Les musiciens m’impressionnent...Dis-je un peu rêveuse en pensant à Jake tout en regardant dans la rue pour masquer mes sentiments. Sans doute parce que je suis incapable de synchroniser mes deux mains pour jouer de quoi que ce soit. Vous auriez du fil à retordre si on vous défiait de m’apprendre un morceau à la guitare. J’espère que vos élèves sont plus doués…
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:24

Alors que la conversations ne semblaient pas avoir une orientation trop compliquée, trop séductrice ou trop impudique pour Craig. L'homme se détendait petit à petit. Du moment qu'il n'essayait pas de faire bonne impression ou qu'Erin ne tentait pas de la draguer, tout irait bien. Il restait néanmoins au fond de lui une certaine appréhension de ce qui viendrait après. Il ne savait pas se comporter avec les filles, il ne savait pas de quoi leur parler, comment leur parler, ce qu'il fallait faire ou éviter. Alors machinalement et de façon très appliquée, il se contentait de répondre aux questions posées.

Le malaise de Craig ne venait certainement pas du handicap de la jeune fille, en réalité, le fait même qu'elle soit une fille et jolie de surcroit le déconcentrait assez pour qu'il se pose la question si oui ou non cela de mettait mal à l'aise d'être face à quelqu'un en fauteuil roulant. Il était comme ça Craig, un peu bizarre pour certains, il fallait du temps pour l'apprivoiser et comprendre comment il fonctionnait.

"Ah oui?"

Il ne put s’empêcher de rougir alors qu'Erin lui avoua être impressionnée par les musiciens. Il ne se trouvait pas si exceptionnel. Il baissa les yeux et se referma presque immédiatement comme une coquille ne sachant plus quoi dire. Il se contenta alors de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:58

Tout en remuant mon café encore brulant d’un geste machinal de la petite cuillère, mon regard se perdant dans le tourbillon que ce mouvement rapide entrainait, je me mis à imaginer de quel instrument Craig pouvait savoir jouer. Les plus classiques ? Guitare, piano ou basse ? Plus techniques ? Violon, clarinette ou saxophone ? Ou plus originaux ? Harmonica, banjo ou triangle ? Je n’arrivai absolument pas à faire un choix… Cet homme ne laissait rien paraitre de sa personnalité, comme si il essayait de contrôler chaque instant de sa vie, et il m’était impossible de soulever sa carapace pour en apprendre un peu plus sur lui.

Je ne voulais pas paraitre trop curieuse et de toute manière mes efforts pour paraitre le plus sympathique possible restaient sans réel effet… Quand je pensais avoir trouvé la perche qui lui permettrait de se sentir à l’aise avec moi, il se refermait totalement. Un peu comme à l’instant où il me répondit deux mots en rougissant avant de sourire. Mon compliment l’aurait-il gêné ? Il n’y avait pourtant rien d’exceptionnel de dire que les musiciens m’impressionnaient ?

"Ah oui?"

- Oui je trouve que c’est vraiment génial ! La musique fait naitre tant d’émotions.

Je n’ajoutais rien de plus pour ne pas qu’il se sente pris au piège de cette discussion, même si ce n’était vraiment pas mon intention. Alors, comme si j’avais affaire à un animal sauvage, je lui laissai le choix de s’approcher et de venir à ma rencontre en décidant de continuer à parler, ou, au contraire, tout le loisir de fuir ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:28

Pourquoi était-il si difficile pour Craig d'avoir une conversation normale avec une fille qu'il venait à peine de rencontrer? Pourtant il arrivait bien à parler à ses sœurs, à ses amies et à ses élèves sans trop passer pour un débile. A moins que ces dernières le connaissent juste assez pour ne pas lui en tenir rigueur. Et encore, Erin n'était même pas encore en train de le draguer. Craig ne savais juste pas quoi dire avec les filles. Il aurait pu se lancer, être naturel, parler de ce qui l'intéressé; poser des questions simples, finalement, il était physiquement habilité à sortir ce genre de conversation. Masi d'expérience, Craig savait que les filles n'avaient pas le même décodeur que lui et les garçons en général. Il savait que chacune de ses paroles pouvait se retrouver analysées, décortiquées en l'espace d'une demi-seconde et que le moindre faux-pas ne serait pas toléré. Du coup, il était tellement nerveux à l'idée de al se faire comprendre qu'il avait tendance à dire les pire énormités ou à ne rien dire du tout.

Heureusement pour Craig, les filles étaient bien plus intelligentes qu'elles le laissaient croire en temps normal. Erin n'était pas agressive, elle souriait gentiment, en fait, Craig n'en était que davantage mal à l'aise mais c'était parce qu'il se concentrait pour penser aux conseil de Cassidy qui lui n'avait aucun problème relationnel avec les filles.

"Oui, c'est sûr, pour moi, la musique est passionnelle."
dit-il, la voix une peu timide.

Il but une nouvelle gorgée de son café et tout aussi nerveusement, les mains tapotant sur sa tasse, il se lança dans le grand bain, presque bégayant.

"Et ... vous ... vous faites quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptySam 31 Déc 2011 - 14:28

Je ne savais plus trop à quoi m’attendre. Est-ce que Craig allait écourter la conversation pour rejoindre la vie à laquelle je l’avais arraché en l’obligeant à rester plus longtemps au coffee time ? Ou allait-il réussir à se sentir suffisamment à l’aise pour que nous ayons une discussion normale ? Je ne voulais en aucun l’obliger à rester si il n’en avait pas l’envie… Pourtant à cet instant j’aurais facilement parié sur l’option où il me remerciait rapidement avant de s’enfuir. Mais je me trompais…

C’est donc toute surprise que je l’entendis me répondre.

- Oui, c'est sûr, pour moi, la musique est passionnelle.


Je tentai de masquer mon étonnement et mon envie de sourire en esquivant son regard en l’imitant et en avalant une gorgée de café. J’étais heureuse qu’il essaie de passer au delà de ma différence physique, quitte à affronter ses propres peurs, pour rester assis en face de moi. A présent je craignais d’ouvrir la bouche et de prononcer les mots qui briserait une nouvelle fois la petite bulle sympathique qu’il venait de construire, alors je trouvai la force de résister à toute la liste de questions que j’aurais aimé lui poser sur sa passion pour la musique.

M’armant de patience, je le laissai encore une fois parler en premier.

- Et ... vous ... vous faites quoi dans la vie?


Avant de lui répondre comme une hystérique trop contente qu’il s’intéresse un peu à moi, je pris le temps de réfléchir vraiment à ce que j’allais lui dire. Je ne voulais pas gaffer en parlant de mon handicap, mais simplement paraitre le plus normale possible et tirer un maximum de choses positives de la situation.

- J’adore passer du temps sur mon pc… Dis-je moqueuse de moi-même en souriant et en levant les yeux au ciel. Alors je suis inscrite à la fac de Milwaukee et j’espère décrocher mon Master d’informatique dans 4 ans.

Pas la peine non plus de le souler avec trop de blabla, j’en avais d’ailleurs déjà trop dis. Craig ne demandait peut-être ça que pour être poli et pas parce que mon parcours professionnel lui importait. Et puis je ne voulais pas faire tourner la conversation uniquement autour de moi, préférant de loin les échanges, et j’essayai d’en revenir à sa propre expérience.

- Vivre de sa passion n’est pas toujours facile, mais ça vaut le coup d’essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:47

Mine de rien, Craig était plutôt fier d’avoir mis de côté ses aprioris sur les filles pour accepter de prendre un café avec celle-ci. Évidemment, il n’aurait jamais pu être à l’origine de cette proposition même s’il avait eu un coup de foudre fulminant, éventuellement, avec Cassidy derrière lui…
Il répondait aux questions avec une voix douce et un peu hésitante, mais il y répondait ce qui était un gros pas en avant. Parler de musique ne l’avait jamais dérangé bien au contraire, ça facilitait aussi les choses. Il se hasarda même à poser une question. Banale, bégayante, mais une question quand même.

Erin était bien plus à l’aise que lui-même si Craig voyait bien que sa timidité la forçait à être dans la retenue. Elle lui expliqua qu’elle aimait passer du temps derrière son ordinateur et était étudiante dans ce domaine. Impressionné, Craig lui lança un sourire spontané et replongea de plus belle dans son café dont le volume baissait de plus en plus. Lui n’était pas vraiment doué avec la technologie, à part lorsque cela touchait à la musique bien évidemment.

« Oui, c’est sûr. »

Il donnait de courtes phrases de peur de dire une bêtise. L’échange n’était pas très dynamique et les silences entrecoupant chacune de ses paroles un peu pesant mais c’était le mieux qu’il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:51

Mon naturel bavard et plutôt avenant n’était clairement pas un atout aujourd’hui… Avec Craig, il ne fallait sans doute pas agir de la sorte pour le voir discuter un peu plus librement, mais j’étais bien incapable de rester sans rien dire. Le silence me gênait. Pas uniquement avec lui, mais d’une manière générale. Pourtant, en parlant aussi facilement de ma passion pour l’informatique et de mes études, j’avais l’impression d’avoir cassé toutes mes chances pour espérer discuter, plaisanter, avec le prof de musique. Bien sur je n’aurais sans doute pas dû me soucier autant de faire bonne figure devant lui… nous n’étions finalement que des inconnus qui partageait un café après un petit incident, rien de plus.

Je ne savais pas vraiment ce que j’avais espérer en lui demandant si il fallait tout tenter pour vivre de sa passion. Qu’il me fasse un beau discours pour m’encourager à suivre cette voie ? Ou au contraire qu’il freine mes ardeurs en me disant que c’était vraiment trop difficile de concilier travail et plaisir ? Mais non, ce n’était pas son genre de s’épancher autant avec quelqu’un qui le rendait mal à l’aise. Comme depuis le début de notre rencontre, il n’aligna que quelques mots pour me répondre poliment avant de replonger son regard vers sa tasse.

Que pouvais-je faire de plus ? Rien à priori. Je venais de terminer mon café et grignotais la fin de mon biscuit sans trouver de quoi répliquer intelligemment. Peut-être était-il temps de reprendre chacun le cours de nos vies et de cesser ce petit jeu de faux semblant dans lequel nous manquions tous les deux de naturel. J’étais pourtant déçue, presque triste, que nous n’ayons pas pu réussir à partager plus que ça…

Le serveur glissa la note devant nous avant de repartir vers les autres tables. Lui aussi nous poussait à partir ? J’ouvris donc mon porte monnaie et glissais dans la coupelle un billet qui couvrirait nos consos et un bon pourboire. Je ne m’attendais pas à ce que le jeune homme me propose de remplir ma tasse, alors je me fis la plus polie possible pour m’excuser encore une fois et m’éclipser en douceur. Je n’allais quand même pas attendre qu’il parte pour en faire autant juste parce qu’il avait du mal avec le handicap.

- Bon… Et bien je vais y aller moi.

Je tendis la main au dessus de la table pour le saluer.

- J’ai été ravie de faire votre connaissance Craig. On se recroisera peut-être un de ces jours, dis-je en lui souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:21

Craig connaissait un dicton célèbre qui disait "mieux vaut se taire et passer pour stupide que de parler et prouver qu'on l'est." C'était un petit peu ce qui ce passait en présence d'Erin à ce moment là et d'autres fille sen général. Timide et peu sûr de lui, Craig ne concevait pas d'avoir une discussion complète et pleine d'enthousiasme avec une inconnue. Il était persuadé qu'à un moment ou à un autre, il ferait une bourde. Il en avait sans doute fait une pour que Jade le quitte par exemple. Alors il en restait là, disant le maximum de banalités pour éviter de dire quelque chose de mal.

Son grand frère avait beau le conseiller, Craig était à chaque fois comme un nouveau-né dés qu'il faisait la rencontre d'une femme. Pourtant, il avait eut l'occasion de parler de sa passion et même, il aurait été heureux de pouvoir en apprendre plus sur les études de la jeune femme, il n'avait tout simplement pas osé.

Le silence s'installant très dangereusement, Craig était intérieurement en panique, il savait bien qu'elle n'allait pas avoir une bonne image de lui la pauvre, seulement il était déjà convaincu que parler davantage ne ferait qu'empirer le point de vue. Finalement, le serveur vint donner la note et Erin paya. Craig fit un geste de la main pour l'arrêter et payer à sa place, elle devait avoir passé un horrible moment, c'était la moindre des choses, mais c'était déjà trop tard, la jeune femme lui tendait la main. Il la salua donc, sans un mot, lui disant au-revoir d'un simple sourire.

"Oui, oui..." fut tout ce qu'il put sortir, complétement désespéré d'être incapable de se faire confiance un minimum.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I can barely look at you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can barely look at you [Terminé] I can barely look at you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can barely look at you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: