Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Come on, leave me Breathless [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:33

L’attitude d’Hannah rassure l’étudiant, de minute en minute. Il a l’impression qu’elle s’est un peu attachée à lui et, pour tout dire, c’est un « détail » très important pour l’étudiant. Depuis la soirée qu’ils ont passée ensemble, et durant laquelle l’institutrice a fini par lui tourner le dos, Cal’ avait de gros doutes sur ce qu’elle pouvait ressentir le concernant. Ça le rendait nerveux, dans le sens où il craignait que ce rapprochement soit éphémère, et que la jeune femme finisse par le laisser en plan, une fois encore. Ça le rendrait d’ailleurs d’autant plus triste car, à chaque fois qu’Hannah le laisse découvrir une partie de son univers, l’étudiant a la sensation de s’attacher encore un peu plus fort à elle. Il n’était pourtant pas sûr que ce soit possible, mais force est de constater que ça l’est, puisqu’il ressent des sentiments de plus en plus forts, au fur et à mesure que la jeune femme passe du temps à ses côtés. Et il a l’impression que c’est parfois partagé. Et ça, clairement, pour lui, c’est très précieux. Il n’y croyait même pas pour tout dire… Du coup, lui apporter le petit déjeuner au lit, pour la toute première fois, c’est certainement un souvenir qui va rester dans un coin de sa tête un très long moment. Cal’ a d’ailleurs essayé de tout faire au mieux. Il a même pensé à la confiture x) Une fois installé à ses côtés, il lui avoue ne pas parvenir à réaliser ce qui est en train de se passer entre eux deux. C’est allé vite, et à un moment de sa vie où il n’y croyait vraiment plus. Du coup, c’est un « choc » pour l’étudiant, mais dont il va certainement très vite se remettre ! C’est tellement agréable d’être à ses côtés ~

A tel point, en fait, que le musicien a du mal a envisagé, une seule seconde, que la jeune femme puisse s’avérer être « insupportable ». Il faut dire qu’il l’a idéalisée pendant de nombreuses années, mais ça ne tient pas qu’à ça. Plus il la connaît, plus il la découvre, et plus il la trouve formidable. A ce jour, il ne serait pas capable de lui trouver le moindre petit défaut… ! Excepté le fait qu’elle soit bien trop jolie pour lui x) Trop bien pour lui dans sa totalité, en fait. Et dire qu’il est pourtant très terre-à-terre à la base ! Il se découvre romantique avec elle. Peut-être en fait-il trop ?

Son rire, il en est amoureux. Son air angélique, il l’adore tout autant ! Callan ne la quitte plus des yeux, même en mangeant, il ne peut s’empêcher de la regarder, au risque de se mettre un peu de confiture sur les doigts, d’ailleurs.

Tu vas essayer de me pousser à bout, c’est ça ? Juste pour me prouver que j’avais tort ? ^^

Demande le jeune homme, dans un sourire fin. Pour tout dire, il se demande si Hannah est capable d’une chose pareille, si elle aime relever les défis. Il y a encore certaines choses d’elle qu’il ne connaît pas. L’observer pendant des heures ne lui a pas permis de la découvrir entièrement. Il espère que ça viendra avec le temps, car c’est bien tout ce qu’il souhaite, à vrai dire.

Lorsqu’il reprend la parole ensuite, ce n’est pas par hasard. L’étudiant a une question qui lui revient en tête, constamment. Il aimerait l’éluder pour de bon de son esprit, mais la crainte de perdre Hannah continue de le ronger, et il a besoin d’être rassuré, une bonne fois pour toutes. Il ne l’est pas, sur le coup, car la jeune femme semble un brin hésitante ! Mais elle soulève d’un coup tous ses doutes, en lui offrant un sourire radieux. Lorsqu’elle se rapproche, il en a, presque, le souffle coupé. Elle est si attirante…

Il ne la quitte plus des yeux, puis finit par lui répondre, d’une manière très sincère, et assez directe pour tout avouer. Le cœur du jeune homme s’emballe aussitôt, et c’est bien pire encore quand la jolie brune l’incite, clairement, à prendre ses lèvres. Faut dire qu’il louchait dessus depuis un moment (a) Du coup, Callan ne se fait pas prier. Son visage frôle celui d’Hannah, d’une manière presque féline, avant de se pencher légèrement sur le côté. Il dépose un baiser dans le creux de son cou, juste sous son oreille gauche, puis décale délicatement ses lèvres, pour atteindre les siennes, et l’embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:07

[Je te laisse en commencer un autre ? Very Happy]

Hannah ne pensait pas qu’elle pourrait autant s’attacher à quelqu’un en si peu de temps. Elle apprécie vraiment Callan, elle sent même qu’elle a des sentiments amoureux pour lui. C’est étonnant de ressentir autant d’émotions envers une personne qu’elle ne connait que très peu, mais au final, c’est comme une évidence. Elle se sent bien avec lui. Elle souhaiterait ne jamais le quitter. Pour beaucoup, la tempête de la veille rappellera sûrement beaucoup de peur, parfois de la douleur, mais pour Hannah, elle sera le souvenir de ce rapprochement, du bien-être qu’elle a ressenti en se jetant dans ses bras, et de la nuit reposante qu’elle a passée contre son corps. En se réveillant, ce n’était pas de la détresse dans ses yeux, non. C’était de l’affection, du bonheur à l’état pur. Et si dans quelques instants, elle risque prendre la réalité de la catastrophe en pleine face, rien ne pourra lui sortir de la tête cette sensation de bien-être qu’elle éprouve avec Callan.

Faut dire qu’il fait tout pour qu’elle se sente à l’aise. Il est aux petits soins pour elle, et c’est une première. Jamais quelqu’un, excepté ses parents, ne s’est montré aussi attentionné à son égard, et c’est vraiment quelque chose de plaisant. D’une manière générale, c’est elle qui prend soin des autres, et elle ne peut pas dire que l’inversion des rôles, pour une fois, n’est pas à son goût. En échange, elle essaie d’être la plus agréable possible. Elle aimerait qu’il la trouve parfaite, l’apprécie et, pourquoi pas, qu’il soit amoureux d’elle. La jolie brune est loin de se douter de tout l’amour qu’il lui porte. Bien sûr, elle est consciente qu’il est très attaché à elle, il ne le cache pas beaucoup, mais elle ne mesure pas vraiment cet attachement. Au final, si elle tente d’apparaître sous son meilleur jour, elle n’a pas besoin de beaucoup se forcer. Elle est, au naturel, quelqu’un de plutôt agréable à côtoyer. Pourtant, elle essaie de convaincre Callan du contraire pour elle ne sait quelle raison. Sûrement pour ne pas qu’il s’imagine totalement qu’elle est parfaite. Car tout un chacun a ses défauts, right ? Hannah n’échappe certainement pas à cet adage. Lorsqu’il lui demande si elle allait tout faire pour lui donner tord, elle répond, amusée :



« Mmh… Peut-être ! »


Si on devait nommer l’un de ses défauts, ce pourrait être la curiosité. Mais celui qui viendrait de suite après est son caractère têtu. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne la quitte plus jusqu’à ce qu’on avoue qu’elle a raison. Alors, oui, peut-être qu’elle pourrait tout faire pour qu’il l’imagine insupportable, si elle en avait envie. Mais c’est la dernière chose qu’elle souhaite à ce moment. Elle voudrait qu’il l’apprécie, qu’il puisse l’aimer, et jamais elle ne souhaiterait qu’il se détourne d’elle.

Callan aborde ensuite un sujet qui la met, en premier lieu, plutôt mal à l’aise. Est-ce qu’ils forment un couple ? Hannah n’en sait trop rien. Officialiser ce qu’elle ressent lui parait tout d’abord un peu rapide. Mais, assez vite, son esprit fait le cheminement inverse. Pourquoi attendre ? Certes, leur rapprochement n’a pas eu lieu dans les meilleures circonstances possibles, mais elle a envie d’être avec lui, d’être à lui. Si jamais ça ne marche pas, ils n’auront qu’à faire marche arrière. Elle en doute fortement, alors elle pose son regard sur le visage du beau jeune homme et lui adresse un superbe sourire. Elle lui répond simplement que s’il en a envie, alors oui, ils sont ensemble. Son visage se rapproche du sien et leurs regards ne se croisent que lorsqu’ils louchent sur les lèvres de l’autre. La réponse de l’étudiant ne se fait pas attendre, et elle ravit Hannah. Elle invite alors à prendre ses lèvres, afin de sceller leur union comme il se doit.

Le fait qu’il embrasse, en premier lieu, le creux de son cou fait monter l’adrénaline en elle. La jeune femme a soudain très chaud, et un frisson part de ce point stratégique pour s’étendre dans tout son corps. Elle pose sa main droite dans le cou du jeune homme et sent son cœur s’accélérer lorsqu’il se rapproche de ses lèvres. Elle aime qu’il ne soit pas trop rapide, qu’il n’y aille pas directement. Ca ne rend que leur baiser que plus intense, plus passionnant. Elle répond à ses lèvres avec tendresse elle aussi, et fait glisser sa main sur la joue de Callan. Elle a oublié le petit-déjeuner sur ses genoux, elle a oublié la tempête de la veille. Il n’y a qu’eux deux, qui partager un baiser tendre puis passionné. C’est sûrement le début d’une belle histoire d’amour.



Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Come on, leave me Breathless [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: