Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Come on, leave me Breathless [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:47

~ Breathless ~



Lorsque la tempête s'est enfin calmée quelques heures plus tôt, Hannah a réussi à retrouver les parents de son élève mais aussi son frère Luke. Apprendre qu'il va bien et qu'en plus il sort avec Megan, l'une des secrétaires du complexe scolaire, la rend heureuse. En effet, elle apprécie la jeune femme et espère que cet évènement dans la vie de son frère pourra être bénéfique en ce qui concerne leurs relations. Pourtant, alors que les habitants sortaient pour constater les dégâts causés par les rafales et la pluie, Hannah cherchait Callan. Elle lui avait dit qu'ils se retrouveraient, et elle ne comptait pas partir sans lui. Et puis, où irait-elle ? Elle n'a plus de maison. A cette idée, une larme perla sur sa joue, mais elle n'en tint pas compte. Elle cherchait celui qui occupe ses pensées. Elisabeth et elles s'étaient séparées quand Hannah avait retrouvé Luke et du coup elle se retrouvait seule dans sa recherche.

Mais c'est lui qui l'a trouvée, et encore une fois c'était magique ! Hannah n'en revient toujours pas, mais se retrouver près de lui crée quelque chose en elle de vraiment agréable. Pourtant, la jeune femme est complètement perdue vis à vis de ce qu'elle va faire maintenant qu'elle n'a plus de maison, et alors qu'elle formulait cette pensée à Callan quelques heures plus tôt, il lui a naturellement proposé de passer la nuit chez lui. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée vêtue d'une chemise du garçon (tous ses vêtements étaient trempes et ne séchaient pas tant qu'elle les portait), et qu'elle est entrée pour la première fois dans la maison des Mars. Comme elle est plus petite que lui, le vêtement lui couvre ce qu'il faut pour apparaître sous ses yeux de manière décente, et elle s'est allongée tout contre lui avant de s'endormir. Le sentir contre son corps l'apaise, et avec les évènements qui venaient de se produire, elle était tellement épuisée qu'elle s'est presque endormie de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:22

[Trop choue ton introduction Come on, leave me Breathless [Terminé] 835815]

Après avoir laissé Lisa avec son frère Drew, Callan est parti, de nouveau, à la recherche d’Hannah. Même si le Maire avait conseillé aux habitants de rentrer chez eux, et qu’il avait rassuré tout le monde concernant la tempête, le jeune homme n’avait guère pu envisager de partir de la sorte. Qui plus est, il avait promis à Hannah de la retrouver, et s’inquiétait toujours autant pour elle. Après tout, elle lui avait dit que sa maison avait été sérieusement endommagée ! Et, fatalement, il se demande où elle compte passer la nuit. Il est hors de question qu’elle retourne directement sur place : ce serait beaucoup trop dangereux.

Cette fois, c’est finalement lui qui l’a retrouvée. Soulagé, et heureux, il s’est empressé de lui proposer de passer la nuit chez lui. En lui faisant cette proposition, le jeune homme n’avait pas la moindre idée mal placée, non… ! Mais l’idée de s’occuper d’elle, et de la tenir dans ses bras toute la nuit était, il faut bien l’avouer, plus que séduisante.

Son chien, Tango, était resté au rez-de-chaussée. Callan et Hannah étaient ensuite montés à l’étage. Le jeune homme s’était empressé de mettre à sécher leurs vêtements, et avait confié à l’institutrice une chemise à lui, pour se vêtir pour la nuit. Lui, il avait enfilé un bas de pyjama, un pantalon à rayures en toile fine, et s’était engouffré sous les couvertures, torse nu. Autant dire que la chaleur d’un bon lit l’avait tout de suite réconforté de cette soirée des plus effrayantes… ! Mais ça n’avait pas été aussi agréable, bien sûr, que de tenir Hannah contre lui, dans ses bras. La jeune femme s’était bien vite endormie, épuisée. L’étudiant, lui, encore stupéfait de ce rapprochement, avait passé un moment à la regarder, assoupie, avant de trouver le sommeil à son tour…

C’est peut-être la plus belle et apaisante nuit que Callan ait eu l’occasion de vivre. Réveillé par les rayons du soleil, qui viennent chatouiller ses yeux, le jeune homme sent son cœur avoir un raté quand il constate que c’est bel et bien Hannah qui est contre lui ce matin. Ce n’était donc pas un rêve. Il ne peut s’empêcher de sourire, aussitôt. Comblé. Cette soirée avait été riche en surprises, pas que des bonnes, d’ailleurs, mais il en garderait sans doute un doux souvenir, étant donné l’évolution qu’avait pris sa relation avec la belle brune… Une fois encore, il ne peut s’empêcher de la regarder, de la contempler, même, avec tendresse, amour… Il est fou d’elle, il est si bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:44

[Je me découvre une âme de romantique Razz Come on, leave me Breathless [Terminé] 835815 ]

En se levant la veille, Hannah n'avait pas imaginé que les choses se passerait de la sorte. Quelle est la probabilité pour qu'une tempête vienne ravager la ville ? Quelle est la probabilité pour qu'elle finisse la nuit dans les bras de Callan, simplement vêtue d'une chemise de ce dernier et de son shorty, qu'elle avait quand même gardé ? La jeune femme n'y connait pas grand chose en probabilités mais elle sait que les chances que tous ces évènements aient lieu sont très faibles. Et pourtant ! En entrant dans la maison des Mars, l'institutrice installe Tango au rez-de-chaussé, près de la porte pour qu'il ne gêne pas, et elle monte en compagnie de Callan. Toute l'attention qu'il lui porte la fait chavirer. Quelle idiote elle a été de l'ignorer ! Pire, quelle idiote elle a été d'ignorer ses sentiments à son égard ! Quand elle le voit aux petits soins avec elle, qu'il est si prévenant, elle ne peut que se dire que désormais elle ne pourrait pas faire comme s'il n'était qu'une connaissance, ou qu'un ami. Non, il est bien plus que ça. Il est beaucoup plus.

Alors qu'elle s'endort tout contre lui, aucune pensée ne vient gâcher ce moment. Sentir son torse chaud contre elle la rassure, l'apaise. Si bien qu'à son réveil, elle ne sait pas vraiment où elle est, mais elle sait qu'elle est bien, qu'elle est reposée. La tête et une main posée sur la poitrine de l'étudiant, elle expire légèrement et ouvre les yeux. La chambre dans laquelle elle se trouve n'est pas la sienne, et elle se souvient rapidement de ce qu'il s'est passé la veille. Malgré les conditions désastreuses de leur rapprochement, Hannah sourit, car elle est heureuse de l'avoir trouvé, lui, et personne d'autre. En faisant légèrement glisser sa main sur le torse du garçon, elle tourne la tête sans la soulever et lève les yeux vers le visage de Callan. Ce qu'elle voit la fait sourire encore plus, si c'est possible. Il est réveillé et le regard qu'il porte sur elle n'est rien de plus qu'une profonde affection, et il faut dire que ça rend Hannah toute chose.



Bonjour...


Murmure-t-elle, la voix encore un peu endormie. Il est clair que si toute cette histoire n'était pas arrivée, s'il n'y avait pas eu de tempête, leur relation n'aurait pas été aussi rapidement avancée. Mais Hannah sait au fond d'elle-même qu'ils en seraient venus au même point, parce qu'ils sont attirés irrémédiablement l'un vers l'autre, et qu'il n'y a pas grand chose d'autre qu'il puissent faire que de rester là, l'un contre l'autre, à se sourire avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:43

[Pareil *.*]

Après la soirée durant laquelle ils avaient échangé un baiser, et qu’elle lui avait ensuite tourné le dos, Callan avait presque perdu tout espoir qu’un jour, il puisse se passer quelque chose entre Hannah et lui. Autant dire que la soirée de la tempête aura balayé tous ses doutes quant à l’évolution de leur relation ! Ça a été une grande surprise qu’elle vienne le trouver, qu’elle lui saute dans les bras de la sorte. Evidemment, lui, depuis le début de cette soirée tragique, il ne cessait de songer à elle, et espérait l’apercevoir dans la foule pour se rassurer lui-même ! Mais il ne pensait pas un seul instant que cela puisse être partagé par l’institutrice, qu’elle puisse s’inquiéter à son sujet. Leurs retrouvailles avaient été intenses, très riches en émotion… Toute cette terrible soirée l’avait été, en fait. Pour cette raison d’ailleurs, la jolie brune n’a pas tardé à s’assoupir dans ses bras par la suite. Tous les habitants de Great Falls mourraient d’épuisement après ce drame ! Mais Callan avait lutté contre le sommeil, quelques minutes, le temps de pouvoir regarder la jeune femme dormir, le temps de réaliser que c’était bien réel, que ce n’était pas un rêve.

Mais, bizarrement, même au réveil, l’étudiant ne semble pas avoir encore complètement réalisé. Il est presque surpris de trouver Hannah dans le creux de ses bras. Il risque d’avoir du mal à s’y faire dans l’immédiat. Mais il est heureux. Evidemment. Il est fou d’elle, et ne manque pas de la regarder dormir une fois encore. Elle lui inspire tellement de choses ! Après une catastrophe naturelle pareille, le jeune homme n’aurait pas pensé être capable d’éprouver autant de bonheur… Et pourtant. En serrant la belle Hannah dans ses bras, il se sent plus heureux que jamais. Vivant.

Lorsqu’elle se réveille, l’étudiant sent aussitôt son cœur s’emballer. Il a toujours une légère appréhension, celle de ne pas faire les choses comme il faut. Il a tellement peur de la faire fuir une fois encore ! Mais le magnifique sourire qu’elle lui adresse chasse immédiatement tous ses doutes. Il ne peut que sourire en retour.

Bonjour…

Sa voix est un peu rauque, encore un peu endormie également. Le jeune homme, toujours sous le charme de l’institutrice, ne la lâche plus des yeux, et se redresse légèrement pour déposer un bref – mais tendre – baiser sur son front. Il s’empresse ensuite de l’interroger, pour s’assurer qu’elle se porte bien.

Tu as bien dormi ? Tu te sens comment ?

Sans pouvoir s’en empêcher, il vient caresser ses longs cheveux bruns, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:00

Après cette tempête plus qu’éprouvante, Hannah n’a pas vraiment pu faire la conversation avec Callan, car elle s’est endormie directement dans ses bras. Les évènements l’ont sérieusement éprouvée, mais le fait de sentir sa peau contre elle l’a apaisée comme elle ne l’avait pas été depuis bien longtemps. Du coup en se réveillant, elle sourit instinctivement en découvrant, sous son visage et sous ses doigts, le torse du jeune homme. En levant les yeux vers lui, elle constate qu’il est déjà réveillé et qu’il la regarde. Avec tendresse. Cette lueur dans ses yeux lui fait plaisir à un point qu’elle n’aurait pas imaginé, mais qu’importe, elle lui renvoie la pareille. Hannah ne réfléchit plus. Elle a même oublié l’âge du jeune homme, car désormais ce n’est plus ce qui importe. Elle le trouve beau, autant physiquement que dans son attitude à son égard, et pour cela elle lui adresse le plus beau des sourires, accompagné d’un « bonjour » encore légèrement endormi. Sa réponse, accompagnée d’un sourire plus que craquant, fait faire un raté à son cœur.

Comment a-t-elle pu laisser passer ça ? Elle ne se comprend décidément pas du tout. Heureusement, Callan semble tout aussi ravi qu’elle de ce revirement de situation, si ce n’est plus, et vient déposer un doux baiser sur son front qui frissonne légèrement à ce contact. En entendant les questions de l’étudiant, Hann’ se rend vraiment compte qu’il est très prévenant. Il est toujours aux petits soins avec elle, et il n’y a rien de mieux pour réussir à la séduire ! Alors sans vraiment réfléchir, l’institutrice répond naturellement :



« Oui, très bien. Je me sens reposée… et heureuse d’être ici. »


La main qu’il passe dans ses cheveux la rend toute chose, comme si ce simple contact la retournait littéralement. De plus, il faut dire que ce qu’elle vient de rajouter lui fait monter le rouge aux joues, car exprimer ce genre de sentiment est aussi nouveau pour elle que le fait de ressentir toutes ces émotions. Elle espère que ça ne sera pas trop pour lui, car elle sait à quel point les hommes peuvent parfois fuir face à ce genre de comportement…


« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:34

Il en est conscient, la plupart des habitants de Great Falls doivent être dévastés ce matin, mais, pour lui, c’est absolument tout l’inverse ! Callan est enchanté de retrouver Hannah dans ses bras, de la voir dormir, puis se réveiller, en arborant un sourire des plus craquants ! C’est un rêve qui devient réalité et, de peur qu’il finisse par prendre fin, le jeune homme se montre plus prévenant encore qu’il peut l’être d’habitude. Il faut dire que ça lui fait plaisir, et qu’il ne demande qu’à chouchouter l’institutrice… ! Maintenant qu’ils sont proches, il tient impérativement à prendre soin d’elle, à faire de son mieux pour la garder. Il sait bien que rien n’est acquis mais Hannah, il ne veut pas la perdre un jour.

Avec affection, il commence par embrasser son front, puis lui demande de ses nouvelles. Il veut s’assurer qu’elle a bien dormi, et qu’elle a pu se reposer. Suite à cette dramatique soirée, ils avaient besoin de repos ! Et il est ravi d’apprendre qu’Hannah se sent bien ce matin et même qu’elle est… heureuse. Cette indication lui donne du baume au cœur, et lui arrache un autre sourire ! Tout en caressant sa longue chevelure brune, et en jouant parfois à enrouler certaines de ses mèches autour de ses doigts, Callan observe sa belle, et la voit rougir. Elle est adorable et pas une seule seconde ses propos lui ont fait peur. Au contraire. Il aimerait qu’un jour Hannah puisse être autant attachée à lui qu’il l’est d’elle…

Un fin et heureux sourire aux lèvres, l’étudiant finit par lui répondre. Quel réveil fantastique ~

Je crois que je ne pourrais pas me sentir mieux… !

Concède-t-il, l’air un peu intimidé, mais surtout terriblement sincère. Il ne se souvient pas d’un autre réveil au petit matin qui l’ait autant retourné, et ému ! Ce qui se passe va peut-être même au-delà de ses espérances les plus folles.

Je me demandais…

Souffle-t-il, en détournant brièvement les yeux (a) Il n’a pas franchement envie de démoraliser Hannah en lui rappelant la réalité des choses mais il tient à lui faire une proposition qui ne peut pas attendre (bien qu’il soit conscient que la brune risque fort de la décliner).

Le temps que ta maison soit réparée, tu comptes aller où… ? Parce que, je veux dire, si tu as besoin, tu peux… venir chez moi. Autant que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:03

Eprouver tous ces sentiments à l’égard d’un jeune homme qu’elle connait à peine est quelque chose d’assez étonnant pour Hannah, mais s’en est fini des interrogations. Elle préfère se laisser porter, suivre son intuition, et il est vrai que jusque là elle ne l’a pas trahie. En se réveillant dans les bras de Callan, elle est même heureuse, et le lui fait remarquer. Elle voudrait qu’il comprenne qu’elle ne regrette pas ce rapprochement et que l’époque où elle fuyait au moindre baiser est révolu. Chaque geste qu’il fait à son égard ne fait que renforcer son impression de faire le bon choix, et d’agir comme elle aurait dû le faire depuis le début.

Recevoir un chaste baiser sur son front, sentir les doigts d’un homme dans sa chevelure la font se sentir plus femme. Elle se sent en sécurité, et prête à tout affronter tant qu’il est avec elle. L’attention qu’il lui porte la fait complètement chavirer, et les yeux brillants et les joues rosies de l’institutrice peuvent en témoigner. Après avoir fait part de son sentiment de bien être à Callan, elle lui retourne la question. Elle espère que les mots qu’elle a eu ne le feront pas fuir, et visiblement c’est tout le contraire qui se passe puisse qu’il avoue qu’il ne pourrait sans doute pas se sentir mieux. Cette réponse reproduit sur les lèvres d’Hannah ce beau sourire qu’elle ne donne pas à tout le monde. C’est un sourire reconnaissant, plein d’espérance et d’affection.



« Tant mieux… »


Souffle l’institutrice, simplement. Elle quitte alors Callan des yeux pour reposer sa joue sur sa poitrine chaude. Ce contact ne la gêne pas le moins du monde, bien au contraire, mais le jeune homme reprend la parole et Hannah ne peut s’empêcher de relever à nouveau la tête afin de plonger son regard dans celui de l’étudiant. Elle remarque qu’il détourne un instant les yeux, mais attend la suite de sa phrase, un peu inquiète. La jeune femme ne voudrait pas qu’il cherche à brusquer les choses, ou à tenter de donner un mot sur leur relation naissante, parce qu’elle pense que c’est bien trop tôt pour avoir ce genre de discussion. Elle, tout ce qu’elle souhaite, c’est profiter de l’instant présent, de ce moment plus que magique. Quand vient la fin de sa question et la proposition, Hannah se sent un peu soulagée.


« Je ne sais pas. Je ne voudrais pas déranger ta famille, et la mienne aura peut-être besoin de moi… »


En toute honnêteté, ce que lui propose Callan est plus que tentant pour l’institutrice. Elle aimerait bien se réveiller tous les matins dans ses bras, et partager sa maison, mais elle ne voudrait pas imposer sa présence au reste de la famille, et puis il lui reste quelques affaires dans la maison familiale des Hansen. Du coup elle pense plutôt retourner vivre chez ses parents, histoire de les soutenir. Pourtant, dans sa réponse, Callan peut comprendre qu’elle est déçue et qu’elle aimerait accepter sa proposition. Seulement, elle ne voudrait négliger ses proches sous prétexte qu’elle est bien avec lui.

« Mais si tu en as envie, je pourrais revenir de temps en temps… Je suis bien dans tes bras. »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:55

Faire face à ses sentiments pour Hannah n’a jamais été difficile pour le jeune homme. Ça n’est pas venu petit à petit, ça a immédiatement été le coup de foudre, même si à l’époque, quand il l’a vue pour la première fois, il était encore très jeune. Plus tard, en essayant de la découvrir davantage, l’étudiant en est tombé d’autant plus amoureux. Si, parfois, ses sentiments pour elle ont été de véritables remparts (notamment pour construire d’autres relations), cette fois, il n’en a vraiment pas peur. Il craint plus d’étouffer Hannah avec ses sentiments et ses excès d’attention que l’inverse. Il essaie, en tout cas, de faire les choses au mieux, de lui prêter de l’attention, sans trop en faire non plus. Jusqu’à maintenant, cela semble bien se passer. Il l’a tout de suite compris en voyant le sourire resplendissant qu’elle a esquissé à son réveil, rien que pour lui (a)

A nouveau, il parvient à la faire sourire, en quelques mots, tout ce qu’il y a de plus sincère. Franchement, comment pourrait-il être plus heureux, hein ? Il a l’impression d’être l’homme le plus chanceux sur Terre. D’ailleurs, son cœur bât terriblement fort dans sa poitrine, mais il n’y prête pas la moindre attention. C’est habituel, lorsqu’il est avec elle

Un instant, Hannah reprend sa position initiale, mais le jeune homme ne peut s’empêcher de lui poser une question qui lui brûle la langue. Il a tellement envie de rester auprès d’elle, de profiter de chaque seconde en sa compagnie, qu’il tient à lui faire cette proposition, même s’il est conscient d’avoir de grandes chances de se faire rejeter. Elle compte sans doute vivre dans sa famille en attendant, plutôt que chez lui ! D’ailleurs, c’est ce qu’elle finit par dire. Bien qu’une pointe de déception soit aisément lisible dans le regard de l’étudiant, il s’empresse d’acquiescer vivement. Il peut tout à fait comprendre qu’Hannah veuille passer ces moments en famille.

Par chance, elle ajoute quelques mots qui compensent sa légère tristesse. Il sourit sans tarder.

Je veux bien, ouais… ! Quand tu veux. Ça me ferait plaisir.

Ajoute-t-il, en jouant toujours avec ses cheveux, sans pouvoir s’en empêcher. Il repense ensuite à ce qu’elle a dit, à la fin de sa phrase. Ça le fait sourire un peu plus.

Moi aussi je suis bien… avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:36

Malgré les intempéries catastrophiques de la veille, Hannah est vraiment sereine. Tout n’a que peu d’intérêt lorsqu’on se sent aimé, soutenu. Et c’est exactement ce que ressent la belle brune en se réveillant dans les bras de Callan. Elle se sent bien, reposée, et c’est ce qu’elle lui dit lorsqu’il lui pose la question. Les gestes et multiples attentions qu’il a envers elle la comblent de bonheur, et elle n’a pas besoin de réfléchir. Elle se contente de sourire, et de bouger de temps en temps sa main sur le torse dénudé du garçon.

Quand il lui propose de l’héberger, elle est vraiment hésitante. Elle ne sait pas si elle doit accepter, ou refuser. Son cœur l’encourage à dire oui, car passer chaque nuit dans les bras d’un garçon aussi adorable ne pourrait que la combler, mais sa raison lui rappelle qu’elle n’a pas vu sa famille au complet depuis la tempête, et qu’elle devrait vivre chez ses parents pour les aider et les accompagner dans cette épreuve, car elle leur doit bien ça. Ce qui fait pencher la balance pour la deuxième solution ? C’est tout simplement cette envie de ne pas déranger la famille Mars, et puis que répondrait-elle aux questions inévitables de la mère des deux garçons sur la relation qu’ils entretiennent ? C’est vraiment très délicat, et Hann’ préfère répondre par la négative à Callan.

L’air triste qu’il arbore malgré lui fait chavirer le cœur de la jeune femme. Elle ne veut pas le faire souffrir ou quoi que ce soit du genre. Alors pour qu’il se sente mieux, mais aussi parce qu’elle en meurt d’envie, elle lui dit qu’elle pourra revenir s’il le souhaite, non sans avouer qu’elle se trouve bien dans ses bras. Le sourire qu’il arbore alors en crée un sur son visage et elle entend avec plaisir sa réponse.



Je reviendrais alors...


Chuchote-t-elle. Elle sent le cœur du garçon battre dans sa poitrine, et la jolie brune déplace sa main vers le lieu de ces battements. Elle s’appuie sur son autre bras pour aller y poser ses lèvres avec délicatesse, puis vient embrasser Callan, sur sa bouche cette fois, avec tendresse et affection.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:58

Callan n’a clairement plus envie de quitter Hannah. Cette épreuve les a unis, plus que jamais, et désormais, il voudrait qu’elle reste avec lui, que plus rien ne les sépare. Malheureusement, il est conscient que sa proposition risque d’être rejetée par l’institutrice. Si elle s’installait effectivement chez lui, elle aurait sans doute du mal à trouver sa place dans la famille Mars. L’étudiant ne doute pas que sa mère accueillerait la jeune femme à bras ouvert ! Sheryl est quelqu’un d’accueillant, et bienveillant ! Mais aux yeux de Cal’, c’est plutôt Julian qui poserait problème. Il est persuadé qu’il ferait sans doute un effort, mais il sait que son frère a un caractère « particulier », qui peut facilement mettre mal à l’aise. D’autant qu’il trempe, encore et toujours, dans des affaires plutôt louches…

Et puis, il en est conscient également, Hannah a sans doute envie de se rapprocher de sa famille, étant donné les conditions. Cette catastrophe naturelle va certainement pousser les gens de Great Falls à se réunir, à se montrer solidaires.

Pour le coup, donc, quand l’institutrice décline sa proposition, Callan n’est pas si surpris que ça, mais ne peut s’empêcher d’afficher sa déception. Il sait bien que ce n’est que le début de leur relation, mais il n’a déjà plus envie de la quitter… ! Il devra pourtant s’y résoudre, à un moment ou à un autre… Rien que d’y penser, ça lui donne déjà hâte de la retrouver. Heureusement, d’ailleurs, la belle brune lui explique qu’elle reviendra de temps en temps chez lui. Le jeune homme est ravi, d’autant qu’elle lui dit aimer être dans ses bras, et qu’il meurt d’envie de pouvoir repasser une nuit à ses côtés ~

J’ai déjà hâte… !

Murmure-t-il, l’air un peu benêt, complètement fasciné par la jeune femme. Il continue d’ailleurs de jouer avec ses cheveux, tandis qu’Hannah finit par se redresser légèrement. Le cœur de Callan fait aussitôt des bonds, de plus en plus rapides, à mesure que les lèvres d’Hannah se rapprochent des siennes. Dès qu’elle l’embrasse, le jeune homme se sent sur un petit nuage. L’une de ses mains atterrit sur la hanche de l’institutrice, tandis qu’il poursuit le moment, avec une sacrée dose de tendresse également.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:02

[Désolée c'est pas top...]

Hannah est ravie de se retrouver dans les bras de Callan ce matin. Si elle ne l’avait pas retrouvé, elle serait sûrement morte de trouille, à se demander ce qu’il lui est arrivé et, s’il est sain et sauf, s’il pense à elle. Mais elle est près du jeune homme, et dans son esprit ce matin elle n’a que peu d’inquiétude. En se réveillant tout contre lui, elle se sent heureuse, apaisée. Elle se sent bien, tout simplement. D’ailleurs elle ne se gêne pas pour le lui dire. Lorsqu’elle arrête un instant de réfléchir, elle se rend d’ailleurs compte à quel point les choses peuvent être faciles avec le jeune homme. Elle se laisse porter et c’est juste un plaisir.

Par contre, lorsqu’il lui propose de l’héberger, elle se sent un peu mal à l’aise de répondre par la négative. Elle voudrait tellement lui dire ‘oui’ ! Mais ce n’est pas possible. Elle n’a pas de nouvelles de sa famille, et même si elle sait qu’ils étaient dans le gymnase, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter un minimum. Par contre, elle propose à Callan de revenir de temps en temps s’il le souhaite. Quand la déception sur le visage de l’étudiant est remplacée par un beau sourire, Hannah ne peut s’empêcher de sourire en retour. Une telle complicité est si rare que parfois la jeune femme se demande ce qui l’a poussée à vouloir s’éloigner de lui. Car cette envie est loin derrière elle, merci la tempête d’avoir accéléré les choses ! (a)

En reposant sa tête contre le torse du beau brun, elle écoute avec plaisir sa dernière phrase avant de sentir distinctement les battements de son cœur sous sa joue. Tout en déplaçant sa main, elle approche ses lèvres de la peau qui cache l’organe qui bat de plus en plus vite et y dépose un doux baiser. Ensuite, elle s’approche de ses lèvres et y appose les siennes avec douceur et délicatesse. Lorsqu’elle pose sa main libre sur la joue du garçon, elle sent qu’il pose la sienne sur sa hanche, qui lui procure alors un frisson qui parcoure son échine. Il y a de cela vingt-quatre heures, ou même vingt heures, elle n’aurait jamais agit de la sorte. Mais maintenant, elle se laisse juste porter, et finit par accentuer un peu plus le baiser. Sa main glisse dans les cheveux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 9:12

[T’en fais pas Lalouchou x)]

En un sens, Callan pourrait presque culpabiliser de se sentir aussi bien après ce qui s’est produit la veille. La tempête a stressé pas mal de monde, et certains ont vu leur maison être détruite, ou des proches être blessés… ! Mais ce matin, pourtant, lui, il se sent bien. Apaisé et heureux. Trouver Hannah dans ses bras, contre lui, lui fait penser qu’il n’y a pas plus merveilleux réveil qui soit. Il est fou d’elle, toute entière, et si on lui avait dit qu’un jour, il parviendrait à être aussi proche de la femme de ses rêves, sans doute ne l’aurait-il pas crû. Du coup, même si c’est en complet décalage avec ce qui s’est passé la veille, le jeune homme est, tout simplement, joyeux.

Il aurait voulu qu’elle s’installe chez lui, mais Callan est néanmoins conscient que les choses ne peuvent être aussi simples, tout spécialement dans de telles conditions. C’est ce qu’Hannah tente de lui expliquer par la suite mais il ne peut contenir sa déception, sur le coup. Heureusement, l’institutrice lui propose un compromis, qui lui fait sans plus tarder retrouver le sourire. Il a juste peur de la perdre, et ce qu’elle vient de dire l’a complètement rassuré… Ils scellent d’ailleurs ce moment par un baiser, un baiser que le jeune homme pourrait aisément qualifier de renversant ! En fait, ils le sont tous, à ses yeux, quand ils sont partagés avec la jolie Hannah Hansen… Elle a le don de lui faire perdre la tête. La manière qu’elle a de le toucher, de le regarder… Tout ça le rend fou. Ça ne s’explique pas, c’est juste un feu d’artifices d’émotions, toutes parfaitement délicieuses.

L’étudiant prolonge d’ailleurs l’instant autant qu’il le peut. Il est si enivré qu’il aimerait que le moment ne s’arrête jamais. Sa main se pose sur sa hanche, son rythme cardiaque s’emballe encore un peu plus. Il est fou d’elle. Complètement fou d’elle. Transporté par les nombreuses émotions qui le submergent, le jeune homme, devenant un peu plus fougueux, a bien du mal à réfréner ses envies. A la base, pourtant, il ne fait pas partie de ces hommes qui ne savent apprécier que le plaisir de la chair… ! Mais il ne peut pas se mentir non plus. Il aime embrasser Hannah, et il aimerait sans doute encore plus aller plus loin avec elle. Pour autant, il ne souhaite pas griller les étapes, craignant encore et toujours de la faire fuir.

C’est pour cette raison que, lorsque le baiser se termine, il tente de calmer ses ardeurs en reprenant la parole, et en amenant un sujet sur le tapis. Il cligne d’abord légèrement des yeux comme pour revenir à la réalité.

Je… Tu… Tu veux peut-être petit-déjeuner ?

Souffle-t-il, en balbutiant légèrement, avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit.

Tu peux rester là, et me dire ce que tu veux, et je t’apporte tout ça ? ^^

Jamais il n’a apporté le petit-déjeuner au lit à qui que ce soit, sauf peut-être à sa maman, quand il était petit, et que son frère et lui voulaient la surprendre le jour de la fête des mères x)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 11:48

Après cette tempête qui a ravagé Great Falls, Hannah se sent plus que détendue. Elle se sent apaisée, comme si rien d’autre ne s’était passé que ce rapprochement avec Callan. En se réveillant dans ses bras chauds, elle n’a pu réprimer un sourire naturel. Cette fois-ci, elle n’a pas l’intention de fuir. Elle se sent trop bien avec lui pour en ressentir l’envie. Au contraire, elle voudrait ne jamais quitter sa peau, et rester là, tout contre lui, pour toujours. Après l’avoir salué (toujours avec cette lueur dans les yeux qu’elle lui attribue désormais), et après lui avoir fait part de son état, elle revient un peu à la réalité. Il n’attend en effet pas bien longtemps avant de lui proposer de l’héberger le temps que sa maison soit reconstruite. Cette idée lui rappelle la catastrophe de la veille, ses conséquences, et lui rappelle aussi que sa famille aura sûrement besoin d’elle. Sans pour autant changer d’avis sur cette envie de rester près de lui, elle refuse malheureusement, en lui expliquant qu’elle a des responsabilités et aussi qu’elle ne voudrait pas déranger la famille du garçon. Après tout, que leur dirait-elle ? Ce serait sûrement délicat. Bref, elle remédie à la mine soudain désenchantée de Callan en lui proposant de revenir de temps en temps.

Après cette discussion, les évènements qui suivent se font plus tendres, plus intimes. Hannah sent le cœur du garçon qui bat sous sa joue, et elle va jusqu’à son origine pour y déposer un doux baiser. Soudain, elle ne pense plus à la tempête, ou au moment où elle reviendra vers lui. Elle agit à l’instinct, en suivant ses impulsions et ses envies. Ces dernières la poussent ensuite à se rapprocher du visage de l’étudiant. Elle meurt d’envie de l’embrasser. Faut dire qu’il est tellement doux et attentionné avec elle qu’elle n’hésite pas bien longtemps, et scelle leurs lèvres avec tendresse et une légère retenue. Pas la peine de lui sauter dessus non plus… Mais bon, c’était sans compter la main qu’il poserait sur sa hanche. Sans vraiment se retenir, elle passe sa main libre dans les cheveux du garçon et approfondit un peu le baiser. La fougue qu’il laisse un peu s’échapper de ses lèvres ne l’encourage pas à s’arrêter. Mais pourtant, il faut bien que ce moment prenne fin, au moins l’espace d’un instant.

Quand il reprend la parole, Hann’ ne peut pas dire qu’elle n’est pas déçue. Elle aurait aimé continuer ce moment encore et encore, et pourquoi pas aller un peu plus loin. Pourtant, elle sait que c’est mieux comme ça. Pas la peine de brûler les étapes. De plus, habituellement elle n’est pas aussi fougueuse. Bien sûr, il y a eu des moments où elle l’a été, mais en général, elle n’attendait rien de sérieux pour la suite. Là, c’est un autre contexte. Elle prend ce rapprochement avec Callan très au sérieux. Faut dire qu’il a hanté son esprit pendant ces quelques derniers mois ! Bref, il bafouille un peu avant de lui demander si elle voudrait ‘petit-déjeuner’, et ça fait sourire l’institutrice qui, elle aussi, est vraiment perturbée, presque à bout de souffle. Quand il rajoute qu’il pourrait lui amener le repas au lit, elle se remet une mèche de cheveux en arrière sur la tête, et elle répond :



« Ow, ça serait adorable… »


Ca serait la première fois qu’on lui apporte le petit déjeuner au lit, et elle voit ça comme quelque chose de vraiment tendre et attentionné. Visiblement, Callan n’a pas finit de la surprendre ! La main qui a servi à la jeune femme de replacer ses cheveux vient se poser dans le creux du coup de l’étudiant et elle ajoute :


« Tu as du lait et du chocolat ? Avec des petits gâteaux ça serait parfait. *_* »


Elle ne voudrait pas abuser en lui demandant un jus de fruit et tout le tintouin, après tout, c’est déjà très très gentil de sa part de la servir comme une princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:04

Heureusement pour les Mars, leur maison n’a été que légèrement impactée par la tempête qui a secoué Great Falls la veille. Le jeune homme ne sait pas s’il va trouver le temps d’aider à la reconstruction de la ville, essentiellement parce qu’il est toujours très pris par ses études, de plus en plus à dire vrai. Cependant, il comprend tout à fait qu’Hannah souhaite rester auprès de ses proches. Sans doute que sa famille aura en effet besoin de son soutien. Il ne lui en veut donc pas de décliner sa proposition, même s’il aurait adoré, cela va de soit, passer un maximum de temps avec elle. Leur histoire débute dans un contexte particulier, et il faut faire avec. Cependant, la jeune femme le rassure en lui disant qu’elle reviendra. Quelque part, il avait besoin de l’entendre. Il faut dire que la fois dernière, après leur premier baiser, l’institutrice l’avait surpris en s’enfuyant. Il a, depuis, constamment peur que ça se reproduise. Du coup, ces mots de sa part le rassurent déjà beaucoup, et lui font du bien. Il sait que quelque chose a changé, que les choses ne sont plus comme avant désormais, mais il ne peut s’empêcher de cultiver une certaine appréhension malgré tout, d’autant que la fois dernière, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le quitte si brusquement… ! Et pourtant, c’était bel et bien arrivé.

La suite des évènements lui fait rapidement tourner la tête, et oublier le reste. Toute cette affection, cette douceur… ! Il n’a pas l’habitude d’en recevoir, tout spécialement avec Hannah… ! Du coup, il peine à réaliser, et se sent sur un petit nuage, comme dans une sorte de « bulle », dans laquelle rien ne semble pouvoir l’atteindre. Le cœur serré, il n’arrive même plus réellement à s’arrêter et sent certaines envies prendre clairement le dessus. Pourtant, il n’est pas le genre d’hommes à profiter des plaisirs de la chair, et uniquement de ceux-là, non… ! Mais Hannah lui inspire tellement de choses, et il aimerait tellement pouvoir la découvrir davantage… Entièrement, même… ! Le baiser se fait d’ailleurs un peu plus fougueux. L’étudiant a bien du mal à se contrôler mais ne souhaite, pourtant, pas brûler les étapes lui non plus. Il tient à ce que tout soit parfait et ne veut pas brusquer la jolie brune. Elle a certainement plus d’expérience que lui dans ce domaine mais, à ses yeux, il est normal de ne pas précipiter ce genre de choses. Même si ce n’est pas l’envie qui manque… !

Se remettant un peu péniblement du moment qu’ils viennent de vivre, le pauvre Callan se met à bafouiller (a) Il cherche un instant ses mots. Hannah le perturbe tellement… ! Il arrive tout de même à lui proposer un petit-déjeuner au lit…

Qu’elle trouve ça adorable lui arrache un petit sourire. Il serait ravi de lui faire plaisir. Tout en écoutant ce qu’elle aimerait qu’il lui apporte, l’étudiant ne peut s’empêcher de repasser ses doigts sur la mèche qu’elle vient de coincer derrière son oreille. Il acquiesce ensuite, sans la quitter du regard.

Je dois avoir des sortes de « craquottes », ou bien des céréales… Ça t’ira ? Avec un verre de jus d’orange ?

Demande-t-il, dans un sourire, et en déposant un baiser sur son front, avant de se lever du lit. Il n’arrive pas à croire qu’il connaît désormais les goûts d’Hannah Hansen en matière de petit-déjeuner… ! Jamais il n’aurait imaginé qu’un truc pareil lui arriverait, même dans ses rêves les plus fous. En attendant sa réponse, l’étudiant enfile un tee-shirt blanc, puis passe une main dans ses cheveux noirs, pour les rabattre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:23

[Entièrement ? Tu me cherches là XD]

Quand Hannah est dans les bras de Callan, elle oublie tout. La tempête, ses élèves, et même sa famille. Des étoiles plein les yeux elle est complètement transportée, enivrée par toutes les attentions qu’il peut lui porter. Seulement, après s’être salués, il lui rappelle les conditions de leur rapprochement. Bien sûr, elle voudrait lui répondre qu’elle restera chez lui, qu’ils pourraient vivre ce moment tous les autres matins qui suivraient celui-ci, mais c’était sans compter cette nécessité d’aider ses proches, sa famille. Et, même si elle ne se l’avoue pas vraiment, elle sait qu’il vaut mieux qu’ils se séparent un peu à un moment donné, histoire de rendre ce rapprochement réel, de ne pas rester sur ce nuage qui au final s’estomperait bien vite. Non, ce que souhaite la jolie brune, c’est que ce qu’ils vivent ne fonde pas comme neige au soleil, et qu’ils puissent construire quelque chose sur des bases solides. Seulement, elle n’en est pas encore là, et ne réalise pas vraiment ce qu’il se passe. Encore une bonne raison pour se séparer à un moment donné : assimiler les évènements et se les approprier.

Quand vient le moment où Hannah sent battre le cœur du jeune homme, elle ne peut réprimer une envie de l’embrasser. Elle ne l’a pas fait depuis la veille au soir, et ça lui manque déjà. Du coup, elle regrette un peu d’avoir refusé sa proposition, mais au fond elle sait qu’elle a eu raison. Alors que Callan pose sa main sur la hanche de sa belle, cette dernière rend son baiser plus passionnel, action que ne réprime en rien l’étudiant, bien au contraire. C’est pourtant lui qui vient mettre fin à cet échange avant de bafouiller un instant. Le souffle court elle aussi, elle sourit. Elle le trouve de plus en plus craquant. Et quand elle entend sa proposition, elle ne peut plus retenir sa réflexion dans son esprit, et elle la dit à voix haute, en un sens. Vraiment, il est bien plus intéressant que ce qu’elle a pu s’imaginer jusqu’à maintenant. C’est un amour. Sans quitter son sourire, elle annonce, avec un air timide, ce qu’elle aimerait manger pour le petit-déjeuner.




« Une craquotte, c’est très bien. Et puis le jus d’orange, si tu insiste… je veux bien. »


Rajoute-t-elle d’un air malicieux. Elle en a envie, mais elle n’a pas voulu abuser. Après tout il est déjà adorable de lui apporter son repas au lit, alors elle ne voudrait pas en rajouter. Pour Hannah, ce sera une première. Du coup, ne sachant pas trop comment ça se passe, elle lui dit :


« Tu prends quelque chose pour toi aussi ? Comme ça je ne serrai pas la seule à manger… »


Hannah a toujours beaucoup de classe, même en mangeant, mais elle ne voudrait pas faire sa gourmande s’il ne la quitte pas des yeux. Elle serait terriblement gênée. De plus, manger devant lui alors qu’il doit sûrement avoir faim ne serait pas très gentil. Quand il se lève après avoir déposé un doux baiser sur son front, l’institutrice se dégage un peu pour le laisser passer, mais ressent de suite un coup de frais. Sentir le corps du jeune homme contre elle la réchauffait beaucoup, et elle devait désormais réguler sa chaleur corporelle par elle-même, chose vraiment difficile, alors qu’il enfile un t-shirt et passe sa main dans ses cheveux. Appuyée sur son coude, elle lui sourit tendrement et lui lance un :


« A très vite… »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:58

[Du moment que je te choque pas X’D]

C’est vrai, Callan aimerait rester « perché » sur son petit nuage de longues heures encore. Il n’est pourtant pas lâche d’habitude mais cette envie naît bien d’une certaine appréhension : celle que tout se casse la figure. Il sait, cette fois, que les circonstances sont bien différentes, qu’Hannah a l’air nettement plus attachée à lui, mais il cultive tout de même une certaine peur. La fois où elle était partie, après leur baiser, il avait beaucoup souffert. Etonnamment plus qu’à l’époque où, entre eux, il ne se passait strictement rien. En fait, ce baiser avait eu comme un goût de « paradis ». Son départ lui avait fendu le cœur. Alors qu'est-ce que serait si c’était après avoir passé la nuit avec lui qu’elle décidait de lui tourner le dos… ! Il aurait le cœur brisé. Il a peur de souffrir. Il a peur de la perdre. Sans doute que cette distance qui va s’imposer d’elle-même va peut-être lui faire du bien, et lui permettre de se rendre compte que les choses sont différentes entre eux cette fois.

Le moment qu’ils partagent par la suite est juste… saisissant. Callan vient poser sa main sur sa hanche, et répond à toute l’affection que lui offre alors la jolie Hannah, avec plaisir, désir. D’ailleurs, ce même désir, il a semble-t-il quelques difficultés à le contrôler… ! Elle le rend fou. Du coup, une fois le moment terminé, l’étudiant bafouille un peu. Il a besoin de temps pour revenir sur Terre. Puis, naturellement, il propose à sa belle de lui apporter le petit-déjeuner au lit. Elle semble ravie. Tout est encore parfait **

D’accord.

Souffle-t-il, dans un petit sourire absolument tendre (limite amoureux en fait ^^’), en la regardant un court instant. Il enfile alors un tee-shirt blanc pour se couvrir un peu, puis répond aussitôt à son interrogation.

Ouais, bien sûr. J’ai méga faim \o/

Répond Callan, dans un léger rire. Cela dit, il pourrait sans mal passer des heures à observer Hannah, même en plein repas… ! Mais bon, en l’occurrence, il a envie que ce petit-déjeuner soit entre amoureux (a) Et puis, c’est vrai, il a faim. Tous les évènements de la veille lui ont creusé l'estomac !

L’étudiant s’apprête à quitter la chambre, mais regarde une dernière fois la belle brune. Dingue. Hannah Hansen, toute décoiffée (ce qui lui donne un côté sauvage tout ce qu’il y a de plus sexy), dans son lit. Elle lui sourit tendrement, et en prime, lui souffle un « à très vite », d’un ton terriblement sensuel (même si elle ne s’en rend certainement pas compte). Un court instant, Callan est à deux doigts de se cogner la tête contre un mur pour vérifier qu’il n’est pas en train de rêver. Il sourit.

Je me dépêche ^^

Un dernier regard, puis le jeune homme s’éclipse dans le couloir, en prenant soin de refermer soigneusement la porte de sa chambre derrière lui. Aussitôt, il dévale les escaliers à toute vitesse pour atteindre la cuisine, bien décidé à se presser, pour retrouver Hannah au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:06

Rarement Hannah s’était sentie aussi bien dans les bras d’un homme. Pour ne pas dire jamais. Elle n’a jamais vécu d’histoire d’amour sérieuse, ce genre de relation qui vous donne des papillons dans le ventre et qui vous fait voir la vie en rose. Bien sûr, elle a eu quelques petits amis, mais aucun n’a été capable de la mettre dans l’état où Callan la met. Elle n’a plus jamais envie de le quitter, et elle pourrait passer des heures, des jours même, à l’embrasser tendrement ou avec plus de fougue. Du coup quand il cesse leur baiser pour lui proposer le petit-déjeuner, elle est un peu déçue. Elle sait que ça va vouloir dire qu’il doit la quitter un instant. Mais d’un autre côté, elle n’a pas mangé la veille à midi, et la proposition de l’étudiant est tellement adorable qu’elle ne peut refuser.

Après lui avoir expliqué ce qu’elle souhaiterait manger, elle doit se résoudre, avec regret, à le laisser sortir du lit. De suite, elle a beaucoup moins chaud et elle se sent un peu moins sur un nuage, même si elle ressent encore en elle cette impression de flotter, d’être comme dans un rêve. Voir Callan enfiler un t-shirt et se passer la main dans les cheveux l’aide tout de suite à se réchauffer un peu (a) et la phrase qu’elle lui dit ensuite est bien plus sensuelle que ce qu’elle s’est imaginée. Faut dire qu’il lui fait un sacré effet ! C’en est très déstabilisant. Après lui avoir dit qu’il se dépêchait, le jeune homme ouvre la porte et la referme doucement derrière lui. Aussitôt, Hannah, qui était sur le côté appuyée sur un coude, se met sur le dos et passe ses deux mains sur son visage, en pressant légèrement ses yeux démaquillés. Elle a du mal à réaliser tout ce qui lui arrive. Elle qui a passé les derniers mois à ignorer les sentiments qu’elle a pour lui, elle se retrouve dans son lit, et attend qu’il lui ramène son petit-déjeuner. C’est assez perturbant, mais elle a un sourire radieux sur le visage. Elle se sent heureuse, prête à commencer quelque chose avec lui.

Après quelques secondes, afin de réaliser que tout est bien réel, elle rouvre les yeux, se redresse, et s’assoit contre la tête de lit. Elle observe tout autour d’elle. En arrivant hier soir, Hannah n’avait pas vraiment fait attention à l’environnement dans lequel évolue Callan. Elle était bien trop épuisée pour ce faire. Mais maintenant qu’elle se retrouve seule dans cette chambre, elle se permet de l’observer. C’est, en quelques sortes, une manière de connaître un peu mieux le garçon avec qui elle a dormi cette nuit. C’est une chambre de garçon tout ce qu’il y a de plus normale, mais quelque chose attire l’attention de la jolie brune. Tout est parfaitement rangé, même si la tempête avait fait rage à l’extérieur pendant de longues heures. Pourtant, l’étudiant ne savait pas qu’une jeune femme viendrait chez lui, donc il n’avait pas rangé pour elle. Hann’ en conclue qu’il est quelqu’un d’organisé et de soigné. On est bien loin de l’adolescent qu’elle s’était imaginée. En même temps, à mieux y réfléchir, il est clair qu’à 21 ans, on n’est plus dans l’adolescence. Hannah sourit, et observe chaque détail de l’environnement du jeune homme, sans vraiment se rendre compte qu’à chaque seconde elle l’apprécie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:08

La quitter, même quelques minutes seulement, est déjà une épreuve en soit, mais Callan tient à lui apporter son petit-déjeuner. Il a très envie de la chouchouter, de s’occuper d’elle… ! Il n’y a qu’à elle d’ailleurs qu’il se permet un tel traitement de faveur. Bien sûr, il adore être aux petits soins avec sa mère, à laquelle il tient énormément, mais là, on ne se situe pas au même niveau tout de même… ! Et puis, Cal’ sait que sa mère ne lui tournerait jamais le dos. Avec Hannah, il y a toujours ce risque de la perdre, qui flotte au-dessus de sa tête. Et il n’a vraiment pas envie de s’y résoudre.

Du coup, c’est avec hâte qu’il dévale les escaliers, pour se rendre le plus rapidement possible dans la cuisine. Il débarrasse le plateau qui était posé sur la table, et s’occupe ensuite du reste. Avec rapidité, il s’organise. Pour ça, il a toujours été très fort, et sait parfaitement répartir ses tâches au mieux. D’abord, donc, il s’occupe de recouvrir le fond d’un bol de poudre chocolatée. Il recouvre ensuite le tout de lait, puis s’interroge. Hannah le voulait-elle froid, ou chaud ? Comme elle n’a pas précisé, il ne sait pas trop quoi faire, et hésite un instant, avant de le passer finalement au micro-ondes. Ça aurait été l’été, il aurait sans doute fait l’inverse mais en ce moment, à Great Falls, il fait relativement frais, et une boisson chaude ne peut que faire du bien (et remonter le moral qui plus est !). En attendant que son bol chauffe, il se sert un grand verre de lait, et un grand verre de jus de fruits pour Hannah. Cal’ tourne sur lui-même, se retourne, attrape des trucs, s’agite, à toute vitesse. Heureusement qu’il est seul, on pourrait le prendre pour un fou (ou pour un type dont la vie dépend de ce petit-déjeuner XD).

Le plateau se remplit petit à petit. Un bol de chocolat chaud, un verre de lait, un verre de jus de fruits, le sachet de « craquottes », deux serviettes en papier… Cal’ décide même de prendre un pot de confiture du frigo, et une petite cuillère. Il a aussi le réflexe de jeter un coup d’œil par la fenêtre pour regarder si, dans son jardin, il n’y a pas une petite fleur qui pourrait décorer le tout (a) Mais rien. La tempête a fait bien trop de ravages pour laisser quoi que ce soit fleurir alors, tant pis. Cal’ s’empresse d’attraper le plateau, puis ralentit d’un coup en constatant qu’il aurait pu tout faire renverser x) Lentement, mais sûrement, il remonte donc les escaliers.

En arrivant devant sa chambre, pour pouvoir ouvrir la porte sans tout renverser, Callan pose judicieusement le plateau au sol puis, après avoir ouvert, le récupère rapidement, pour passer le seuil de la pièce. Hannah est toujours là ** Radieuse.

Je savais pas si tu voulais un chocolat chaud ou froid… ?

S’inquiète-t-il sans tarder. Il craint d’avoir fait le mauvais choix u.u Cela dit, il n'y a pas mort d'homme, c'est sûr, mais pour Callan et son envie de tout faire pour Hannah à la perfection, c'est tout de même important.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:29


[ *____* ]

Si on avait dit à Hannah, quelques heures plus tôt, qu’elle serait dans le lit de Callan à attendre qu’il lui apporte son petit déjeuner, elle ne l’aurait pas cru. De suite, elle aurait sûrement compris qu’ils allaient faire l’amour et qu’elle se réveillerait à ses côtés, et pour elle, à ce moment là, c’était complètement impensable. Déjà, elle tentait par tous les moyens d’ignorer ce qu’elle ressent pour lui, alors de là à aller coucher avec lui ! Non, ce serait impossible. C’était bien sûr sans compter la tempête et le déclic qu’elle a déclenché dans la tête de la jolie brune. Ils n’avaient pas fait l’amour, car il faut dire qu’ils étaient crevés et que de toutes manières il valait mieux prendre son temps, mais ils avaient bel et bien dormi ensemble, et ça Hann a encore un peu de mal à le réaliser.

Pour le moment, elle se contente de flotter, d’être en apesanteur et de vivre le moment présent. Tout est tellement parfait, tellement beau, qu’elle voudrait ne jamais se réveiller. Quand Callan a quitté ses bras, puis lorsqu’il a fermé la porte de la chambre derrière lui, elle a prit conscience de ce qu’il s’est passé, et de ce qu’il se passe entre eux. Mais cette fois-ci, pas question de s’enfuir. Elle a finit de lutter, elle veut prendre ce qu’on lui donne, vivre ce qu’elle ressent, peut importe les conséquences. C’est bien la première fois qu’elle ne réfléchit pas, qu’elle se laisse porter, et franchement, c’est plus que jouissif ! Elle adore ça.

Une fois qu’elle a bien réalisé, une fois assise dans le lit, Hannah se met à observer la chambre du jeune homme et découvre avec une certaine stupéfaction, il faut le dire, qu’elle est parfaitement entretenue. Elle sait, pour avoir grandi avec deux grands frères, que les garçons ne sont généralement à très ordonnés. Visiblement, ce n’est pas du tout le cas de Callan, et ça ne fait qu’ajouter à son impression qu’il est unique, différent des autres. Pour l’institutrice, c’est vraiment quelque chose de bien. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais trouvé un homme qui puisse la surprendre, et la combler. Elle sait au fond d’elle qu’elle cherche quelqu’un d’exceptionnel, d’unique. Callan pourrait-il être cet homme ?

La jeune femme n’a pas bien le temps de s’interroger, car la porte s’ouvre. Comme si elle se rendait soudain compte qu’elle n’est peut-être pas très présentable, elle passe rapidement la main dans ses cheveux, histoire de leur donner une forme, et elle affiche un joli sourire.



« Tu as fait vite ! ** »


Ce n’était pas du tout un reproche, et au sourire et regard qu’elle lui accorde, il n’est pas bien difficile de s’en rendre compte. Au contraire, elle est ravie qu’il n’ait pas traîné. Le retrouver lui fait du bien, et l’odeur qui se dégage du plateau qu’il apporte lui fait vraiment envie (ou bien c’est Callan (a)). Toujours est-il, elle se décale un peu pour lui faire de la place, et répond à ses interrogations :


« Chaud, c’est parfait. »


Parfait, parfait, parfait… Visiblement ce matin, elle n’a que ce mot à la bouche. Faut dire qu’elle pense vraiment que tout est parfait. Pas une seconde elle ne pense à ce qu’il s’est passé la veille en ville. Elle ne voit que Callan, et seulement lui. Lorsqu’elle mettra un pied dehors, la réalité viendra la frapper de plein fouet, et peut-être qu’elle s’en voudra un peu d’être aussi égoïste à cette seconde, mais là elle se sent bien. Peu importe ce qu’il s’en suit. Tout en ne détachant pas le sourire de ses lèvres, la jeune femme tapote le lit de sa main fine et lui dit :


« Viens me rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:37

[♥.♥]

Callan se presse en cuisine. Il n’a pas envie de perdre une minute, voire même une petite seconde, qu’il pourrait passer aux côtés d’Hannah. Ce qui s’est passé la veille, et qui se passe encore ce matin, il sait que c’est tout bonnement incroyable. Ça le surprend d’ailleurs un peu sur le moment. Du coup, il craint que tout lui file entre les doigts, comme la fois d’avant, et se dépêche donc bien vite de préparer un plateau pour lui apporter le petit déjeuner au lit. Il essaie de tout rassembler en pensant à tout, sans oublier le moindre détail, et il s’organise suffisamment bien pour faire au plus vite. Lorsqu’il passe le seuil de la porte avec tout ce qu’il faut dans les bras, il tourne immédiatement la tête vers la jeune femme, comme pour s’assurer qu’elle n’a pas bougé. En la voyant passer une main dans ses cheveux, et sourire, il sent tout de suite son cœur s’emballer une fois de plus. C’est fou comme il la trouve belle au réveil… ! Absolument radieuse. Cela dit, il ne songe pas à la complimenter puisque quelque chose de « grave » l’interpelle alors. Si ça se trouve, elle aurait aimé un chocolat froid ? Après tout, il avait zappé de le lui demander et n’aurait pu se le reprocher qu’à lui-même (d’autant plus qu’il tient à ce que tout soit absolument parfait). Du coup, après qu’elle ait fait une remarque sur sa rapidité, il s’empresse de lui demander si c’était bien ce qu’elle désirait. Coup de chance, il avait vu juste (a) Il sourit.

Ah, super !

S’exclame-t-il spontanément, ravi d’avoir fait les choses comme il faut. En la voyant se décaler, puis l’inviter à la rejoindre, le jeune homme ne peut réprimer un sourire. Il se sent si bien lui aussi. Du coup, sans hésitation, il s’approche. Seulement, avec le plateau qu’il tient dans ses bras, ça s’avère un peu fastidieux…

Attends, je vais le poser sur tes genoux.

Souffle-t-il, en posant délicatement le plateau sur elle, en croisant brièvement son regard. Il a encore tellement de mal à réaliser… ! Mais il se sent si heureux en même temps… Du coup, un sourire vient détendre son visage en quasi-permanence.

L’étudiant profite de ses mains désormais libres pour refermer la porte. Il n’a pas spécialement envie que son frère ou sa mère décident de débarquer. Bien sûr, ils avaient vu Hannah la veille et savait qu’elle était avec lui mais, pour autant, Cal’ sait qu’il n’est jamais à l’abri que son frère déboule pour tout foutre par terre (a) C’est un peu son domaine de prédilection, faut dire… ! Mettre les deux pieds dans le plat, ça, il sait faire.

Une fois la porte close, Callan se dépêche donc de prendre place aux côtés d’Hannah, vraiment près d’elle en fait, de sorte à tirer le plateau pour le positionner à moitié sur elle, et à moitié sur lui. Il échange un nouveau regard avec elle, et lui sourit.

J’ai pris de la confiture, aussi x)

Murmure-t-il, ne sachant pas si ça lui ferait réellement plaisir. Il attrape ensuite son verre de lait pour le porter à ses lèvres, et en boire une fine gorgée. Il reprend aussitôt la parole, cette fois un peu plus détendu. Il faut dire que la bonne humeur d’Hannah le rassure énormément.

Je crois que j’arrive toujours pas à réaliser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:49

Hannah n’en revient toujours pas de la tournure qu’ont prit les évènements de la veille. Elle, qui refusait encore et encore d’avouer ses sentiments pour Callan, se trouve aujourd’hui dans ses bras et dans ses draps. C’est tellement étonnant qu’elle a encore du mal à réaliser quand il quitte la chambre pour aller préparer le petit-déjeuner. En se passant les mains sur le visage, elle réussit quand même à se dire que tout cela est bien réel et que, finalement, elle est très heureuse de ce que devient sa relation avec l’étudiant.

Après s’être assise dans le lit, elle observe les alentours. Elle pourrait se lever, prendre son téléphone et appeler ses proches, elle pourrait aller voir si ses vêtements sont secs, mais elle préfère rester au chaud sous la couette qui sent bon le parfum masculin. Ce qu’elle voit autour d’elle l’étonne un peu, car ayant grandi avec deux frères, elle sait à quel point les hommes peuvent être bordéliques. Mais là, il n’en est rien. Tout est bien rangé, et la pièce parait propre. Rien ici ne peut laisser penser qu’une tempête à ravagé la ville, et c’est peut-être pour cette raison que la jolie brune est encore en dehors de cette réalité.

Elle n’a pas bien le temps de réfléchir, car Callan revient les bras chargés d’un plateau de petit-déjeuner. Comme si elle se rendait soudain compte qu’elle vient de se réveiller, elle passe rapidement les doigts dans ses cheveux afin de dompter sa tignasse qui doit sûrement faire peur. Le sourire qu’arbore le jeune homme crée la même expression sur son visage et, sans vouloir lui reprocher quoi que ce soit, bien au contraire, elle lui fait remarquer qu’il a fait vite. Elle en est ravie, il faut le dire, car passer du temps avec lui est une source de plaisir. Elle espère d’ailleurs que cette impression ne la quittera jamais et qu’elle durera encore et encore. ¨

L’institutrice fait taire les inquiétudes de Cal’ concernant la température de son chocolat au lait, et l’invite à la rejoindre. Elle veut partager ce repas avec lui. Quand il pose le plateau sur ses genoux, elle l’attrape afin qu’il ne tombe pas, et vient ainsi frôler la main chaude du charmant garçon. Ce contact la met mal à l’aise l’espace d’une seconde, mais elle se rend bien vite compte que cette impression est plaisante. Les joues rosies et une fois qu’il a prit place tout contre elle, Hann’ aide Callan à placer le plateau ‘à cheval’ sur leurs jambes tendues et lui adresse un joli sourire.



« Merci… »


Dit-elle simplement lorsqu’il lui dit avoir pris aussi de la confiture. Elle n’en raffole pas, mais elle aime bien en mettre de temps en temps sur une biscotte. Toujours avec le sourire, elle attrape le sachet de craquottes et l’ouvre. Elle tend le paquet à Callan, pour qu’il puisse se servir, et sourit encore plus (si c’est possible) lorsqu’il lui avoue ne pas encore réaliser. En quelque part, ça la rassure beaucoup, car elle aussi a beaucoup de mal a s’expliquer ce qui leur arrive. Mais d’un côté, elle s’en fiche un peu, du moment qu’elle se sent bien avec lui. Elle ne se met plus la pression. A quoi ça servirait ? Alors, tout en commençant à étaler de la confiture sur sa craquotte, elle répond en finissant en riant :


« Moi aussi je m'en rends pas bien compte… Ca a été vite. Mais il va falloir t’y habituer… Je ne compte pas te lâcher de si tôt ! »


Elle s’imagine bien collée à lui comme une sangsue, et trouve ça plutôt drôle. En pratique, même si elle a refusé sa proposition d’hébergement, elle espère qu’après ce qu’ils viennent de partager ne va pas se terminer lorsqu’elle partira, mais qu’ils se reverront par la suite. Ils en ont parlé brièvement au réveil, mais il est vrai qu’elle ne sait pas trop comment se passera l’après. Elle voudrait continuer sur cette lancée, mais elle ne voudrait pas non plus être collante… Du coup, elle nuance ses propos, avant de tremper sa tartine dans le lait et de croquer dedans :


« Enfin, je veux pas t’embêter non plus… »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:27

Hannah n’est pas la seule à avoir du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Callan, bien qu’il soit en train de lui préparer son petit-déjeuner, se demande encore et toujours s’il n’est pas en train de rêver… ! Tout s’est passé si vite ! D’autant que la fois d’avant, la réaction de la jeune femme lui avait vraiment brisé le cœur, à tel point que le jeune homme n’avait pas tout à fait envisagé que les choses puissent évoluer entre eux. Il s’était imaginé, à tort, que l’institutrice n’aurait plus jamais envie d’entendre parler de lui… La tempête aura eu le mérite de révéler ses sentiments… Les véritables, il l’espère. En pénétrant dans sa chambre, Callan se prend de plein fouet la réalité en voyant la sublime jeune femme brune dans son lit (a) Il s’empresse pour autant de l’interroger quant à son chocolat, craignant un court instant qu’elle l’aurait préféré froid. Heureusement, Hannah fait taire ses inquiétudes de quelques mots, et d’un sourire, absolument renversant ~ L’étudiant vient aussitôt s’installer auprès d’elle, en faisant attention à ne pas faire basculer le plateau bien sûr. Il ne manquerait plus qu’il fasse preuve de maladresse… ! Ça gâcherait tout, et ce serait bien dommage.

Une fois installé sur le lit, à ses côtés, Cal’ ne peut s’empêcher de jeter un énième coup d’œil à la jolie Hannah, qui vient de le remercier. Elle est belle à en couper le souffle. Elle possède tellement de charme… ! Au premier regard, il est tombé amoureux d’elle. Et ça ne l’a plus jamais quitté depuis…

De rien ^^

Souffle-t-il, tout content de lui, surtout quand il la voit lui tendre le paquet de craquottes. C’est idiot, mais il la trouve encore plus magnifique que la seconde passée. C’est dingue tout ce qu’Hannah lui inspire. Tout en se servant à son tour, il prend la parole pour lui dire combien il a du mal à réaliser. Il a tellement rêvé d’être avec elle que désormais ça lui semble un peu abstrait. Il faut qu’il s’y fasse. Sans doute va-t-il s’y habituer très vite, en fait x) La phrase que lance Hannah le laisse un instant songeur. Alors ça veut dire que, cette fois, elle ne va pas fuir, sans se retourner ? Elle ne va pas le laisser ? Il s’apprête à lui répondre après avoir bu une gorgée de lait, mais la nouvelle remarque qu’elle se permet ne manque pas de le faire légèrement rire. Il réplique aussitôt.

Je crois même pas que ce soit possible, que tu puisses arriver à m’embêter !

Callan dit vrai. Il ne voit pas comment Hannah pourrait devenir embêtante à ses yeux ^^’ Il aime absolument tout ce qu’elle est. Entièrement. Jusqu’au bout des ongles x) Alors, non, il n’imagine pas en arriver à ce point. En fait, il se demande surtout comment il va pouvoir se passer d’elle maintenant qu’il est familiarisé avec son parfum, maintenant qu’il a pris goût à ses lèvres… L’étudiant repose son verre de lait sur le plateau, puis tourne la tête en direction de la jeune femme, le cœur serré.

Est-ce que… est-ce que ça veut dire qu’on est ensemble, maintenant, qu’on… forme un couple ?

Il fallait qu’il le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:44

Quand Callan revient avec le plateau de petit-déjeuner, Hannah se recoiffe rapidement, comme si elle se rendait soudain compte qu’elle n’est sûrement pas très présentable. Elle a envie de lui plaire, d’être à son avantage, et c’est une première ! Bien sûr, elle essaie toujours d’être au mieux mais là c’est différent. Elle veut le faire, pour lui. Pour qu’il se dise qu’elle est belle et qu’il a envie d’être avec elle. Elle est loin de se douter que c’était ce qu’il attendait depuis longtemps. En effet, la jeune femme s’imagine qu’elle n’est qu’un petit coup de cœur qui ne demande qu’à grandir, mais en vérité elle prend une très grande place dans le cœur de Callan, et ce depuis très longtemps. Pour Hannah, c’est sûr qu’elle n’en est pas encore là. Après avoir passé plusieurs mois à réfuter l’évidence, il est clair qu’elle a des sentiments pour lui, mais il va lui falloir un peu de temps avant d’accepter que, oui, elle est amoureuse de lui. Pour l’instant, elle se contente de vivre l’instant présent, surprise de découvrir un homme charmant et prévenant, et non pas un adolescent qui n’a qu’une envie : la mettre dans son lit.

Bon, techniquement, elle y est dans son lit, mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire. Ils n’ont pas partagé de relation charnelle. Quelque chose d’autre se trame entre eux, et leur attirance est bien loin d’être exclusivement physique, elle est émotionnelle, et surtout, elle est partagée. Hannah n’a jamais réellement connu l’amour. Bien sûr, elle a eu quelques coups de cœur, des relations sans suite, et parfois même des relations purement sexuelles. Mais avec Callan, elle sent quelque chose de différent, sans réellement se l’expliquer. De l’amour ? Peut-être bien. Enfin, pour l’instant elle ne se pose vraiment la question. Pas la peine de se torturer pour ce genre de mot inutile. L’important c’est ce qu’on ressent, right ?

Quand le moment vient de parler de leurs difficultés à réaliser ce qui leur arrive, la belle brune est, en quelques sortes, soulagée car elle n’est pas la seule à être un peu perdue et à ne pas trop se rendre compte ! Bref, elle finit par lui dire qu’elle ne compte pas le lâcher de si tôt, parce qu’une chose est sûre, elle est bien avec lui. Elle ne veut pas le perdre, maintenant qu’ils semblent partager tellement ! Mais bon, elle ne voudrait pas non plus devenir un boulet qui ne veut pas le lâcher… Alors elle nuance ses propos, de peur de le faire fuir. Si elle savait tout ce qu’il ressent pour elle ! Elle essaierait sûrement de se montrer à la hauteur de ses attentes, mais aurait sûrement un peu peur aussi de le décevoir. La réponse qu’il lui donne alors en riant un peu la fait sourire et rougir un peu. Il est vraiment très gentil avec elle ! Avec un petit air gêné, elle répond avec humour :



« Oh tu sais, je peux être insupportable quand je veux ! »


Elle trempe à nouveau sa craquotte dans le bol et en croque un autre morceau sans retenir un « mmmh » de satisfaction. Il est très bon ce petit déjeuner ! En plus, elle n’avait pas mangé depuis le midi de la veille, donc elle commençait à avoir faim. Vivre d’amour et d’eau fraîche n’est visiblement pas pour elle, pense-t-elle avec un petit sourire. Par contre, ce qui suit, elle ne l’avait pas prévu. Est-ce qu’ils forment un couple maintenant ? Très, mais alors très, bonne question. Hannah se fige un instant, en tenant sa craquotte en l’air au dessus du bol. Elle entrouvre la bouche et tout ce qu’elle trouve à dire est :


« Euh… »


Se rendant soudain compte qu’elle doit avoir l’air subitement très bizarre, elle tourne la tête pour regarder Callan, et le sourire qu’elle avait perdu en une seconde réapparait. Elle le dévisage quelques instants, et repose sa craquotte sur le plateau sans vraiment regarder. Elle a envie de lui dire d’attendre, mais à quoi bon ? Elle l’apprécie beaucoup, et elle veut être à lui, toute à lui. Elle aimerait qu’il soit tout à elle aussi, qu’ils puissent être liés par un lien plus significatif que l’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Alors son sourire s’agrandit, et les yeux brillants elle finit par répondre dans un souffle, en approchant son visage de celui de Callan.


« Si tu en as envie, je crois que oui… »
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:28

Hannah n’avait clairement pas besoin de se recoiffer pour plaire à Callan… ! Si elle savait… Lui, il est fou d’elle depuis des années maintenant et à ses yeux, elle est de loin la plus belle femme qu’est portée la planète. Peut-être encore plus au réveil, d’ailleurs. Comme quoi, même au naturel, l’institutrice est parfaite… Aux yeux du jeune homme, elle l’est en fait de la tête aux pieds… ! C’est un peu son fantasme, pour tout dire. Un rêve qui devient réalité. Il n’y croyait pourtant plus franchement, depuis l’autre soir, quand elle l’avait fuit après qu’ils aient échangé leur premier baiser… Mais maintenant, ce qui est en train de se passer le rassure, chaque minute encore un peu plus. Le fait que la jeune femme lui explique qu’elle ne compte pas le lâcher de si tôt lui fait d’ailleurs on-ne-peut-plus plaisir. Petit à petit, ses craintes qu’elle finisse par s’éclipser comme la fois dernière le quittent. C’est une sensation rassurante, et plaisante, même si l’étudiant a toujours du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Ça lui semble si irréel, et pourtant…

Alors qu’ils prennent ensemble le petit-déjeuner, Cal’ ne parvient pas à cesser de sourire. C’est un moment merveilleux qu’il n’oubliera certainement jamais. Il ne serait pas contre réitérer cette expérience à l'avenir ! Ça ne fait pas l’ombre d’un doute à ses yeux, comme le fait qu’il ne pense pas la trouver embêtante un jour. Pourtant, Hannah insiste en lui apprenant qu’elle peut être « insupportable ». A nouveau, Cal’ esquisse un sourire tendre, en secouant la tête de gauche à droite.

Je te crois pas (a)

Souffle-t-il, en attrapant une craquotte pour la recouvrir de confiture, toujours dans un sourire. Non, sincèrement, Hannah a toujours été et sera toujours adorable aux yeux de Callan. Il doute que ça puisse changer un jour.

D’ailleurs, il en vient à poser une question qui lui brûlait jusque là la langue. Une fois les mots sortis de sa bouche, il s’inquiète de cette soudaine spontanéité de sa part. Mais voilà, il fallait qu’il en parle à Hannah, qu’il lui demande ce qu’elle en pensait de son côté, de sorte à pouvoir se situer par rapport à tout ça. Il a besoin, sans doute, encore, d’être rassuré. Se dire qu’elle pourrait lui tourner le dos à tout moment le traumatise d’avance, tout spécialement après ce qu’ils ont traversé dernièrement. Il a besoin d’elle. Il a besoin d’être avec elle.

Son hésitation lui tord le cœur un instant, jusqu’à ce qu’elle veuille bien lui adresser un de ses plus beaux sourires. Instantanément, les battements du cœur de Callan repartent de plus belle, alors qu’il la regarde amoureusement. Il lui répond, craquotte à la main (XD), en maintenant la proximité de leurs visages.

J’en meurs d’envie…

Souffle-t-il en réponse, et en maintenant son regard. Il a réellement pesé ses mots en lui répondant. Il veut former un couple avec elle, sans aucune hésitation. Ses yeux se baissent alors, et se posent sur ses lèvres, qui lui font irrémédiablement envie.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:42

Jusqu’à aujourd’hui, Hannah n’avait pas pensé qu’elle pouvait ressentir autant d’affection pour un garçon. Faut dire, jusqu’à maintenant, lorsqu’elle se lançait dans une relation sentimentale, c’était sans grande conviction, espérant que les sentiments finiraient par naître de son côté Après tout, les hommes avec qui elle a tenté étaient de bonnes personnes, et elle aurait facilement pu en tomber amoureuse. Pourtant, ça n’avait jamais été le cas. Malgré les efforts fournis, rien n’y faisait, elle n’a jamais pu avoir de relation sentimentale sérieuse. Enfin, jusqu’à maintenant. Car, qu’on se le dise, il se trame, entre elle et Callan, quelque chose qu’elle n’a jamais réellement vécu. Lorsqu’elle est avec lui, elle se sent portée, déconnectée du reste du monde. C’est déroutant, mais c’est aussi tellement plaisant !

Contrairement à la dernière fois, elle ne compte pas fuir. Elle se sent bien avec lui, si bien qu’elle en oublie tout le reste, la tempête, sa maison détruite, tout. Pourquoi voudrait-elle le quitter ? Comme tous ceux à qui elle a parlé de lui jusqu’à maintenant, elle pense désormais que l’âge n’a pas d’importance dans une relation amoureuse. L’important concerne l’alchimie et la maturité de chaque personne, et là, pour le coup, elle trouve Callan vraiment mature, ou du moins elle pense qu’il l’est assez pour elle. Hannah se sent rassurée qu’il ne puisse pas l’imaginer insupportable. Elle n’a pas idée de tout ce que peut ressentir le jeune homme pour elle, et d’un côté, c’est tant mieux, car ça ferait beaucoup de pression pour être à la hauteur de ses attentes. Non, là elle se contente d’être elle-même, non sans, bien sûr, tenter de se mettre en valeur. Elle veut qu’il la trouve belle, elle veut lui plaire, tout simplement. Du coup quand il lui dit qu’il ne la croit pas, elle rit légèrement et répond avec un air angélique (a) :



« Tu verras bien… ! »


Elle lui aurait bien tiré la langue, mais ça ne se fait pas quand on mange. Du coup elle garde son sourire angélique et croque à nouveau dans sa craquotte, en manifestant son plaisir gustatif par un petit « mmmh » parfaitement audible. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas mangé, et son estomac commençait à réclamer. Pourtant, quand Callan reprend la parole, elle s’arrête net de manger. Sa question la met étrangement mal à l’aise. Partager des sentiments avec quelqu’un est une chose, officialiser une relation en est une autre. Du coup, au début, elle pense que c’est trop tôt. Après tout, ils ne se sont ‘trouvés’ que depuis la veille ! Mais elle se pose finalement une meilleure question. A-t-elle envie qu’ils forment un couple ? Sa première réflexion est de se répondre par l’affirmative. Elle en a envie. Elle veut partager sa vie avec lui et elle veut découvrir la sienne. Alors pourquoi attendre ? Si vraiment ça ne marche pas entre eux, ce dont elle doute de plus en plus, ils n’auront qu’à en rester là. Non, vraiment, elle ne trouve pas de raison valable de repousser l’échéance. Elle souhaite qu’ils forment un couple. Elle en est d’autant plus sure lorsqu’elle croise le regard du jeune homme. Son sourire réapparait aussitôt, et elle prend sa décision sur le moment. Elle a décidé de se laisser aller, de faire ce que son cœur lui dicte, et ce n’est pas maintenant qu’elle fera marche arrière. Elle a envie d’être avec lui, elle a envie d’être à lui.

Mais lui, en a-t-il envie ? Comme dit plus tôt, Hannah n’imagine pas une seule seconde que le jeune homme puisse l’aimer autant, sans qu’ils n’aient encore rien partagé à deux. Ca pourrait être flippant si elle le savait, mais il y a de grandes chances pour qu’elle ne fuie pas pour autant. Après tout, c’est toujours plaisant de se sentir aimée, right ? Bref, la jolie brune ne sait pas vraiment quoi penser. S’il a lancé le sujet, est-ce que ça veut dire qu’il en a envie ? Que lui aussi veut construire quelque chose de sérieux avec elle ? Du coup, elle répond par l’affirmative, mais seulement s’il en a envie. Elle rapproche son visage de celui du jeune homme et elle attend sa réponse. Elle ne le quitte pas des yeux, et quand il prononce ces quelques mots : « J’en meurs d’envie… », Hannah sourit avec un petit air gêné et comblé. Elle remarque qu’il louche un peu sur ses lèvres, et, tout en se rapprochant encore, jusqu’à frôler le visage du garçon, elle lui dit dans un souffle :



« Alors embrasse-moi… »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Come on, leave me Breathless [Terminé] Come on, leave me Breathless [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on, leave me Breathless [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: