Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

You can leave your hat on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:21

Les journées ont beau se suivre, elles ne se ressemblent pas. Malgré le fait que le programme reste toujours le même, chaque journée reste différente parce qu'Harvey s'efforce de faire en sorte qu'aucune routine ne s'installe. A l'université comme au bar, il fait tout pour que chaque journée, chaque soirée, ait sa petite différence par rapport à la précédente. Généralement, c'est la fille avec qui il passe la nuit qui fait la différence, mais il lui arrive aussi de passer la nuit seul, même si ça reste plus ou moins rare. En tout cas, il y travaille.

Cette journée de cours a été tout à fait normale, presque ennuyante, même. Il a eut quelques heures dans l'après-midi, puis il a pu glander un peu chez lui avant de se changer pour aller travailler au Live. Ce soir, la nouvelle strip teaseuse - une fille prometteuse selon les mots de Luke, leur patron - va faire son numéro pour la première fois devant Harvey. Il ignore si elle a déjà commencé son boulot un autre jour où lui ne bossait pas, mais quoi qu'il en soit, ce soir, ils travaillent tout les deux, et c'est le moment pour lui d'évaluer. Va-t-elle être meilleure que Sara, qu'il a eut la joie de voir danser ces derniers temps ? Bon, il espère aussi faire connaissance avec sa nouvelle collègue, parce que c'est plus sympas de travailler avec des gens qu'on connaît.

Le jeune homme passe les portes du Live habillé d'un jean déchiré au genoux et d'une chemise blanche. Ses cheveux coiffés en pics lui donnerait presque quelques années en moins ! Il salut ses collègues et s'installe derrière le bar. Il s'assure que tout est "ok" avant l'ouverture, histoire d'aller chercher ce qu'il manque avant que les clients n'attaquent le comptoir pour leurs boissons. Heureusement, rien ne semble manquer. Le bar finit par ouvrir et quelques clients s'installent tranquillement au comptoir, commandent des boissons. D'autres dansent déjà. D'autres encore se sont directement assis, comme s'ils n'étaient là que pour voir les prestations des jolies danseuses.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:03

Lexie Black vit à Great Falls depuis maintenant un mois, mais elle n’a pas franchement aimé les lieux à son arrivée. Habituée à New York, la belle blonde s’est sentie un peu étouffer, surtout qu’elle vivait à l’époque dans la famille de sa cousine. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vécu en famille et ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Non, elle, elle préfère vivre seule, loin de toute obligation, et surtout elle aime sa liberté. C’est vrai, elle ne se voyait pas ramener des mecs à la maison Desmond… Du coup, depuis peu elle a un appartement. Elle a déjà pu faire quelques rencontres, mais c’est souvent des gars de Milwaukee, la ville potable la plus proche… Non, vraiment, Great Falls n’est sûrement pas une ville pour elle. Enfin, au moins ça lui permet d’être un peu au calme, et de décompresser… Le gars qui lui courait après à NY doit certainement se sentir malheureux, mais en toute honnêteté, elle s’en fiche un peu. Il était bien trop lourd. Bref, pour payer le loyer de son appartement, elle a bien dû se trouver un travail. Le Live Bar, conseillé par Lisa, lui a paru être une bonne idée pour pratiquer la même activité qu’elle exerçait à New York : le striptease.

Ca fait quelques temps que Lexie travaille au Live, mais le barman qui officie ce soir est totalement inconnu pour elle. Lorsqu’elle est arrivée, vêtue d’une robe verte pomme cintrée à la taille et d’escarpins noirs à hauts talons, le bar venait d’ouvrir, et elle n’a eu le temps que d’apercevoir le beau mec du bar. Elle fera sûrement connaissance avec lui après le show… Pour l’instant, elle n’a pas le temps. Elle se dirige directement dans les vestiaires, où elle va se changer. Les autres filles sont déjà là, mais elle ne s’en préoccupe pas. Elle enfile rapidement sa ‘tenue de scène’ et lorsque le moment est venu de commencer le show, c’est sans aucune hésitation qu’elle se lance. Pas comme ces autres amatrices qui ne font ça que pour l’argent… Pour elle c’est un plaisir, une vocation même. Elle aime le monde de la nuit, et par-dessus tout elle aime se sentir désirable. Alors elle commence à danser, elle bouge de manière sensuelle comme elle sait si bien le faire… Elle balance sa longue chevelure blonde et bouclée d’un côté et de l’autre, parfois en arrière pour laisser au spectateur de découvrir son cou et sa poitrine avantageuse…

Lorsque son show est terminé, elle n’est vêtue que d’un string, et sans aucune gêne, elle retrouve les coulisses pour renfiler sa robe par-dessus ce simple sous vêtement. Elle remet ses escarpins, et secoue ses cheveux pour leur redonner un peu de forme. Finalement, elle revient dans la salle principale d’un pas assuré et va s’assoir à une place libre au bar. Lorsque le barman, plutôt sexy, vient vers elle, elle lance avec un beau sourire :


    Salut beau brun, tu m’offres un verre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 10:00

Ce qui plait le plus à Harvey, concernant ce job, ce n'est même pas le fait de pouvoir se taper la plupart des clientes, qui est un plus pour le bar d'ailleurs car c'est plutôt fidélisant pour les clientes (a), mais c'est, sans doute possible, la possibilité de pouvoir se rincer l'oeil gratuitement - et d'être même payé, tiens ! - pendant les prestations des filles. Bon, à force, les numéros restent répétitif et il n'y a plus de surprise, mais c'est toujours un plaisir de voir un joli corps à moitié nu se balader sous les projecteurs. Il est vrai ravi de pouvoir travailler ici et il est toujours motivé à venir travailler.

Ce soir d'autant plus car, sur le planning, il est annoncé le même soir que Lexie, la nouvelle. Il n'a jamais eut l'occasion de la voir, il ne sait même pas à quoi elle ressemble. Il paraît juste qu'elle est très douée. Reste à voir ce que ça donne. Harvey est un peu comme un gamin, tout impatient de voir un peu de nouveauté. Il prend son service à l'heure et s'assure que tout va bien, puis commence à servir les boissons que les clients lui demandent. Pendant les prestations, peu de gens lui demandent à boire, c'est surtout avant ou après. C'est d'ailleurs un très bon point pour lui puisqu'il peut, lui aussi, profiter du spectacle.

Les lumières changent et la musique démarre. Sur scène débarque une jolie blonde. Harvey est déjà conquis. Il l'observe tout de même retirer les différents vêtements puis se retrouver presque nue devant la foule. Pendant que les gens applaudissent, il se permet de siffler, parce que c'était vraiment bien. Il espère la croiser dans la soirée, histoire de la féliciter lui-même (a). Reprenant son service, il guette tout de même, du moins il essaye. Lorsque ça se calme un peu, une jeune femme lui demande quelque chose à boire. C'est Lexie. Il ne l'aurait presque pas reconnue, toute habillée (a).

« Avec plaisir, tu veux boire quoi ?

Au fait, moi c'est Harvey. Tu es Lexie, c'est ça ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:45

Lexie n’est pas habituée à vivre dans une petite ville où tout le monde se connait. Elle n’a vécu qu’à New York et n’a voyagé que dans de grandes villes. Ce n’est pas franchement sa tasse de thé d’être à Great Falls, mais au moins elle peut toujours être stripteaseuse, et elle se rend de plus en plus compte qu’il y a de sacrés spécimens ici (a)… Toujours est-il, elle n’a pas encore décidé de quand elle devrait rentrer chez elle, mais une chose est sûre : ce n’est pas pour tout de suite. Il faudra sûrement de longs mois avant que cette andouille de Tony ne l’oublie ! Prévoyante, elle a changé de numéro de téléphone, et a laissé tomber son appartement. Elle en trouvera bien un autre à son retour ! Et sinon elle sera hébergée. Ce n’est pas les ‘amis’ qui manquent là-bas…

En tous cas, ce qui l’a surprise en venant à Great Falls, c’est l’existence du Live Bar. Elle s’imaginait une ville peuplée de vieux, et où les seules occupations seraient le tiercé et les jeux de cartes. Elle ne pouvait pas plus se tromper. Il semblerait que la jeunesse déjantée se cacher quelque part et elle compte bien la trouver ! Maintenant, c’est clair que les jeunes ici sont bien souvent rangés, et n’ont aucune motivation, et ça elle ne le comprend pas. Elle aime ce qu’elle fait mais elle a quand même des envies, elle aime faire des folies, parfois se mettre en danger, mais il semble que dans cette ville tout ça ne soit pas possible. Enfin, peu importe, pour sa part elle compte bien faire ce qu’elle veut que ça plaise ou non, à commencer par danser au Live Bar. Il y a pas mal de monde au bar à chaque fois qu’elle y vient, que ce soit pour travailler ou pour se détendre. Ce soir, elle ne connait pas le barman. Un beau brun, plutôt bien foutu qu’elle ne manquera pas d’aborder après son show. Elle n’a pas le temps de le faire avant puisqu’elle est un peu à la bourre. Elle s’élance sur scène sans aucune hésitation et use de ses charmes pour séduire les clients présents. Elle remarque que le barman ne la quitte pas des yeux, et il faut dire que ça l’encourage encore plus à l’aborder après la danse (comme si elle avait besoin de ça (a)). C’est pourquoi, après avoir renfilé sa robe courte vert-pomme et ses talons, elle vient directement s’assoir au bar. Les jambes croisées et accoudée au comptoir, la jeune femme ne va pas par quatre chemins et s’adresse au barman. La réponse qu’il lui donne la fait sourire, et de sa voix chaude elle dit en lui tendant la main :



    Je vois qu’on t’a parlé de moi…
    Enchantée Harvey. Tu peux m’appeler Lex’ si tu veux…


Rajoute-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Droite sur sa chaise, son décolleté est parfaitement mis en valeur, et ce n’est pas tout à fait innocent (a). Elle continue en demandant :

    Je vais prendre un Cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:36

Des stripteases, Harvey en voit tous les soirs, et pas qu'un. En quelques mois de travail ici, il en a vu plus qu'un homme dans toute sa vie. Ce n'est pas pour lui déplaire, même si à force, il devient tellement habitué que ça ne lui fait plus grand chose. Il regarde sans plus trop apprécier, à force de voir tout le temps le même corps, la même danse, les mêmes accessoires...Il n'y a plus de surprise et, c'est à partir de ce moment là qu'Harvey commence à décrocher, en général. Il déteste la routine. Heureusement, son métier, malgré les gestes répétitifs, reste quelque chose qui lui fait découvrir chaque jour quelque chose de nouveau. Des nouvelles têtes, de nouvelles demandes, de nouvelles situations. Sans ça, il aurai été tenté de démissionner bien vite.

Ce soir, une petite nouveauté de plus dans sa vie de barman : la nouvelle stripteaseuse et lui sont de service à la même période, il va donc pouvoir réjouir ses yeux qui, depuis quelques temps, commencent à décrocher des spectacles. Derrière son comptoir, il se retrouve rapidement seul lorsque Lexie entre en scène. Tout le monde regarde, personne ne commande. Du coup, il est tranquille et peut lui aussi fixer la scène du regard. Il doit bien avouer que cette fille est douée, il n'y a pas à dire. Elle a l'air carrément à l'aise avec ce qu'elle fait, comme s'il s'agissait du métier de sa vie, dans lequel elle met toute la passion nécessaire. En tout cas, tout ça se ressent dans sa manière de danser. Les clients sont conquis.

Toute bonne chose à une fin et le spectacle en fait partie. Les clients reviennent vers le bar, visiblement déshydratés à force d'avoir baver devant le corps de la jeune femme. Harvey rigole intérieurement, servant les boissons qu'on lui demande. Quelle surprise de voir, à peine quelques minutes après, la danseuse accoudée à son bar. Sans se faire attendre, il vient lui parler lorsqu'il l'interpelle.

« En fait, pas vraiment, j'ai juste vu ton nom sur le planning...»

Précise-t-il lorsqu'elle pense qu'on lui a juste parlé d'elle. Il ne veut pas non plus qu'elle prenne la grosse tête, il n'aime pas ça (a). Et puis, c'est sa manière à lui de draguer : montrer qu'il n'est pas plus intéressé que ça pour susciter l'intérêt de la fille. Ca marque - presque - toujours. Il aperçoit un instant le décolleté de la jeune femme, mais se force à ne pas le fixer, voulant jouer l'homme indifférent pour voir jusqu'où elle ira pour attirer son attention. Il se contente de préparer la boisson commandée. On lui demande assez rarement cette boisson, mais il en connait tout de même la composition originale. Il secoue son shaker puis verse la composition dans un verre à cocktail qu'il tend à la jeune femme, dans un sourire.

« Et voilà.

Au fait, je t'ai vue sur scène, c'était pas mal.... Ça fait longtemps que tu es dans le métier ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:30

Lexie aime sortir du quotidien. Lorsqu’on lui dit qu’elle est extravagante et provocatrice, elle est plutôt fière. Elle n’aime pas rentrer dans la norme. Faire la différence est quelque chose qui lui tient à cœur bien plus que d’être acceptée par la société. Au contraire, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, ce qu’elle veut, c’est être au centre de l’attention. Quand elle se déshabille en public, elle est à sa place. Elle est elle-même, tout simplement. On pourrait la prendre pour une idiote, penser qu’elle n’a pas de cerveau, mais ce n’est pas vrai. Elle réfléchit bien plus qu’on ne le croit, et si elle aime le sexe, ce n’est pas pour ça qu’elle est une pauvre blonde sans cervelle.

Ce soir, c’est le moment de rencontrer le nouveau barman. Elle n’attend pas grand-chose, surtout lorsqu’elle pense à l’autre barman, Devon, un gars si coincé qu’elle ne voit pas ce qu’il fait dans ce genre de club. Du coup, elle est plutôt surprise de voir un si beau mec servir les clients. Il respire la confiance en lui (elle a l’œil pour ce genre de choses), alors elle se promet intérieurement d’aller faire un tour dans les parages après son show. Pour l’instant, le temps lui manque, puisqu’elle doit bientôt monter sur scène ! Du coup elle va se changer, et commence le striptease. Elle est tout à fait à l’aise, complètement dans son élément, comme si elle avait fait ça toute sa vie et qu’elle prenait un plaisir intense. Ce n’est pas tout à fait faux, puisqu’elle adore sentir le regard de tous ces hommes sur elle. C’est une sorte de reconnaissance, ces mecs ne pensent pas qu’elle n’a rien à faire chez eux, comme elle le ressent souvent dans les rues de Great Falls. La plupart seraient sûrement ravis se passer le reste de la soirée avec elle vu le regard qu’ils lui adressent tout au long du show, mais une fois rhabillée, c’est directement vers le barman qu’elle se dirige. Le draguer ouvertement ne sera pas un problème pour elle. Elle s’assoit sur un tabouret, le dos droit et la poitrine parfaitement mise en valeur dans un décolleté plongeant. Elle croise les jambes et demande directement au beau brun de lui offrir un verre.

Quand il accepte, c’est un sourire sexy qui s’affiche sur le visage de la belle blonde. Ça commence bien, et ça change un peu (a). Cependant, lorsqu’il la renvoie sur les roses en disant qu’il a simplement vu son nom sur le planning, elle ne perd pas son sourire mais se demande vraiment à quoi joue ce mec. Il ne l’a pas dévorée des yeux quelques minutes plus tôt ? Peut-être qu’il la préférait quand elle était presque nue ? Si c’est que ça, ça peut s’arranger hein ! Elle se contente d’un simple
Je vois… avant de passer commande. Elle sait que les cosmopolitan n’ont pas forcément la côte dans le coin, mais elle s’en fiche pas mal. C’est un cocktail tout simple, pas trop fort mais pourtant un peu corsé. Bref, lorsque le jeune homme lui tend le verre, elle répond simplement :

Merci.

Quand il lui explique avoir trouvé ‘pas mal’ son show, Lexie affiche un sourire un coin et ne quitte pas le jeune homme des yeux. Avant de répondre à sa question, elle boit une gorgée de sa boisson, toujours sans baisser le regard et elle dit :

Ça fait un peu plus de sept ans. Je pratiquais à New York.

La jeune femme commence à comprendre à quoi joue le barman avec elle. Jouer les mecs distants tout en acceptant qu’elle lui fasse du gringue, elle trouve ça un peu facile, mais ce n’est pas pour ça qu’elle abandonne l’affaire. Peut-être est-il bon au lit ? Ou ailleurs d’ailleurs… Bref, elle prend appui sur ses avant-bras afin de s’approcher légèrement de lui et aussi pour mettre encore plus en valeur sa poitrine et, directe, elle dit au beau brun ;

Si tu veux je pourrais te montrer quelques mouvements dont j’ai le secret…
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:04

Harvey n'aime pas quand les choses sont trop faciles. Il aime le challenge, la compétition, la bataille. Arriver et décrocher la victoire sans effort, il n'y trouve aucun intérêt. La phase de séduction est la plus importante pour lui. Sans séduction, il n'y a aucun plaisir. C'est pour cette raison que, lorsque Lexie commence à jouer la carte du "on t'a parlé de moi", il nie, expliquant simplement qu'il a vu son nom sur le planning. Ce n'est pas faux, d'ailleurs, mais il ne veut pas admettre que Luke lui a dit qu'elle était douée, de peur qu'elle prenne la grosse tête et qu'il ne trouve plus aucun plaisir à la séduire. Il remarque que ça la refroidie légèrement mais ne s'inquiète pas, il se pense assez doué pour pouvoir la réchauffer bien assez vite (a).

Il écoute ce qu'elle lui demande : un cosmopolitan. Il n'a pas l'habitude qu'on lui en demande, mais il sait tout de même le préparer comme il faut. D'ailleurs, dans son optique de la séduire, il n'hésite pas à le préparer bien comme il faut, voire même un peu plus corsé que d'habitude. Une fille avec un petit coup dans le nez, ça rend les choses un peu plus amusantes. Et puis, pour faire la conversation, rien de tel que lui parler de sa performance, histoire qu'elle sache qu'il l'a regardée bien qu'il soit sûr qu'elle l'ai déjà remarqué.

« Sept ans ? Donc c'est pas un job alimentaire, t'aime vraiment ce que tu fais, en fait. »

Il trouve ça étonnant, un peu. C'est rare de trouver une fille qui aime son boulot, surtout quand c'est ce type d'emploi, à vrai dire. Ici, elle doit être la seule, en fait. La plupart des filles font ça parce qu'elles sont paumées ou qu'elles n'ont simplement pas le choix. Le jeune homme sourit en coin lorsque la jeune femme se penche sur le bar pour lui faire une proposition on ne peut plus directe. Il soutient son regard, sourire aux lèvres.

« Et bien, je termine mon service dans une heure, ça tombe plutôt bien...»
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:07

Il est clair que la belle blonde est fière de ce qu’elle fait dans la vie. C’est clair que ses parents ou ses oncles et tantes ne sont pas très emballés, mais ce n’est pas leur vie, voilà ce qu’elle se dit. Elle aime aussi le regard des hommes lorsqu’elle annonce qu’elle est stripteaseuse. Souvent, ils la dévisagent, et observent son corps sans vergogne, comme s’ils la déshabillaient du regard, mais plutôt que de se sentir offensée, elle se sent flattée. Bon, après c’est clair que le mec en lui-même elle s’en fou un peu. Elle est un peu féminine, elle aime avoir le dessus, alors il lui arrive de renvoyer sur les roses ceux qui se croient tout permis. Pour le coup, le barman qui bosse ce soir au Live Bar ne semble pas être de ces idiots et gros lourds comme elle peut en trouver parmi son public. Après, c’est clair qu’elle n’apprécie que moyennement son attitude détachée alors qu’il l’a bouffée des yeux cinq minutes plus tôt. Mais elle imagine que c’est sa manière à lui de draguer. Enfin, qu’il ne vienne pas s’imaginer qu’elle est à sa merci. Lex’ sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est avoir le dessus.

La conversation sur son métier se lance, et ce n’est pas franchement pour lui déplaire. Elle peut ainsi montrer qu’elle aime ce qu’elle fait, et que ce n’est pas juste un job alimentaire. Elle explique qu’elle pratique depuis un peu plus de sept ans et le regard que lui lance, sûrement par inadvertance, le beau brun respire l’étonnement mais aussi la curiosité.


C’est plutôt gratifiant comme job. Le corps peut dégager beaucoup d’envies, et vu comme on me regarde à chaque fois, j’imagine que ça plait…

Ce qu’elle vient de dire n’est pas anodin. C’est sa façon à elle de dire qu’elle a remarqué le regard qu’il portait sur elle pendant son show. Elle souhaite lui montrer qu’elle n’est pas dupe et qu’elle a bien remarqué à quoi il joue avec elle. Pour le coup, elle s’accoude même au bar et se penche en avant pour ne parler qu’à lui et rien qu’à lui. Elle lui fait, sans honte, une proposition on ne peut plus explicite. Lorsqu’il soutient son regard, elle sait que c’est dans la poche. Ce qu’il lui dit au final la conforte dans ses conclusions, et un sourire coquin s’affiche sur son visage. Avec une voix féminine, comme à son habitude en fait, elle répond :

Ça tombe très bien en effet…

Il n’aura pas été long à convaincre. Pour le coup, elle est peu déçue, car elle pensait que ça mettrait un peu plus de temps, mais d’un autre côté elle va pouvoir profiter un peu de son physique avantageux, et ça elle ne peut pas cracher dessus. Elle lui offre un nouveau sourire, plus franc cette fois-ci, et elle relâche ses muscles pour se rassoir convenablement. Elle porte son verre à ses lèvres et fait un clin d’œil au barman qui est parti servir une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:02

Le seul soucis que Jonathan peut avoir avec sa position de Barman, c'est que les filles qu'il aborde sont trop facile à avoir. Il ne s'amuse pas autant qu'il le voudrait. Il aime le challenge, la difficulté. Si on s'offre à lui au bout de quelques minutes, il perd la moitié du plaisir. Il aime toute la phase de séduction, alors si après un regard il sait que c'est gagné, il s'amuse beaucoup moins. Pourtant, même si ici tout est si simple, il en profite tout de même pour assouvir ses besoins de mâle.

Lorsque Lexie vient lui parler, il sent tout de suite le potentiel...En fait, rien qu'en la regardant danser sur scène quelques minutes plus tôt, il s'est dit qu'il fallait qu'il l'aborde. Il n'en a pas eut le temps, c'est elle qui est venue à lui. Impressionné et terriblement confiant, il se laisse aborder et reste en retrait un moment, ne voulant pas que ça devienne trop facile. Il l'interroge sur son boulot, pour s'intéresser un minimum à elle, bien qu'en fait, la réponse ne l'intéresse pas tant que ça. En servant le verre de sa "cliente", il l'écoute parler en hochant la tête.

« Rares sont ceux qui viennent ici pour une autre raison que ça ! C'est compréhensible, en même temps....Le plaisir des yeux...^^ »

Répond-t-il simplement en souriant. Il pousse le verre de la demoiselle vers elle, le faisant glisser sur le comptoir. Il ne lui demande pas de payer, en tant qu'employée ici elle a le droit de boire gratuitement. Lorsqu'elle lui fait une proposition très directe, le jeune homme ne se défile pas, mais il trouve ça dommage que ce soit gagné aussi vite. Il lui indique qu'il sera libre d'ici une heure, lorsque son service sera terminé. En attendant, il s'éloigne un peu pour servir les autres clients qui attendent autour du bar, ne faisant pas plus attention à sa proie de la soirée, pour ne pas se laisser déconcentrer ou ne pas lui montrer qu'elle a toute son attention. Il observe l'heure de temps en temps et disparaît du bar, laissant sa place à son autre collègue lorsque l'heure est venue pour lui de s'en aller en si bonne compagnie.

« Je vois que tu es toujours là (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:29

Contrairement à ce que pense Jonathan, Lexie n’est pas une fille facile à avoir. C’est elle qui choisit si elle veut et avec qui elle va passer la nuit. C’est une femme forte qui sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas de ces pimbêches qui prennent tout ce qui bouge et qui se laissent draguer n’importe quoi. Non. Lex, c’est le genre de fille qui décide, que ce soit en ce qui concerne le sexe ou que ce soit à propos de tout autre chose. Alors, si ce soir elle est venue vers le barman, c’est parce que c’est avec lui qu’elle a décidé de s’amuser, pas parce qu’il a fait son cinéma d’homme pas intéressé. Elle avait décidé ça bien avant. Bref, comme à son habitude, elle lui rentre dedans, lui fait des propositions pas du tout dissimulées et il cède avec une facilité presque déconcertante. Mais bon, elle s’en fiche pas mal. Tant qu’elle a ce qu’elle veut… Après, c’est sûr qu’un peu de suspense pourrait être amusant, mais elle ne va pas se plaindre non plus, right ?

Le barman lui annonce qu’il débauche d’ici une heure, et elle reste au bar, accoudée de dos à celui-ci, son verre à la main, histoire de regarder l’ambiance qui règne ce soir. Elle est plutôt pas mal, même si elle a le sentiment que ce n’est pas aussi chaud que lorsqu’elle était sur scène. Elle suit des yeux sa conquête de ce soir, histoire qu’il ne s’enfuit pas en douce, mais aussi parce qu’elle aime observer les hommes qu’elle a en vue. Elle ne juge pas forcément en détail, le mec lui plait ou non, mais elle aime bien voir son attitude, et elle aime constater, comme ce soir, que parfois il lui jette des regards en coin. Les jambes croisées, elle pose son verre vide sur le bar derrière elle, et continue quelques secondes d’observer la danseuse qui officie, avant de répondre à Jon avec un sourire :

Bien sûr, tu croyais pouvoir filer en douce ?

Elle prend son sac à main posé sur le bar et descend de son tabouret. Accompagnée du barman, elle sort du Live et elle se retourne vers lui pour lui demander, comme s’il n’avait pas le choix :

T’habites où ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:06

Presque un peu déçu de n'avoir pas eut plus de résistance en face de lui, il a finalement arrêté de faire sa petite technique, parce que c'était incompatible. Il pensait que cette fille avait juste un peu plus de caractère, lui permettant de jouer un peu plus avec sa proie avant que celle-ci ne se décide à céder. Il préfère jouer avant de conclure. Lorsqu'il n'y a pas de jeu, pas de séduction, alors tout le côté intéressant de l'aventure disparaît et perd de sa saveur. Il ne crache pas dessus pour autant, il doit bien avouer que ça lui rend service, aussi, hein....Mais bon, il préfère tout de même y trouver son intérêt avant tout. Il y prend bien moins de plaisir lorsqu'il sait d'avance ce qui va se passer. En fonction des filles, il est même parfois tenté de filer en douce, l'air de rien, mais bon, Lexie est une très jolie femme, il serait dommage de ne pas en profiter. Vraiment dommage, même.

« Filer en douce ? Si c'était dans mon intention, je serai passé par derrière, voyons....»

Précise-t-il avec un air ironique. L'idée lui a légèrement traversé l'esprit un moment, mais d'un côté, il s'est souvenu que Lexie est, avant d'être un coup d'un soir, une collègue. Du coup, ça risque d'être difficile après. Il n'est pas habitué à calculer son coup comme ça, mais en même temps, il lui arrive rarement de se taper ses collègues de travail XD. Alors que la jeune femme commence à l'attirer vers la sortie, il la retient avant même de passer les portes. Pourquoi chercher à perdre du temps en allant chez l'un ou l'autre, hein ?

« A vrai dire, je pensais à autre chose...viens ! »

Attrapant sa main, le jeune homme l'attire avec lui sur le parking. Pas le parking pour les clients, non, celui de l'autre côté, pour le personnel. Là où ne se trouve rarement plus de trois ou quatre voitures, dont la sienne. S'il habitait seul, ça ne lui poserait aucun soucis de la ramener, même s'il n'aime pas trop qu'on aille chez lui, après, c'est plus difficile de se débarrasser de la fille...Et puis d'un autre côté, il n'a pas trop envie d'aller chez elle non plus, parce qu'elle s'est offerte trop vite, du coup, l'attente jusqu'à chez elle risque d'être trop plat, sans conversation, sans étincelles...Une fois devant sa voiture, le jeune homme fait en sorte de coller la jeune femme, alors qu'il la pousse légèrement contre la voiture avant de passer ses bras de chaque côté de sa silhouette pour venir les appuyer sur le toit de son véhicule, encerclant la jeune femme et ne se trouvant qu'à quelques millimètres d'elle.

« Alors, tu me les montres tes mouvements particuliers ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:38

Contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord, Lexie n’est pas une fille facile. Ce n’est pas parce qu’elle est stripteaseuse qu’on peut venir la prendre pour une prostituée. Et ce n’est pas parce qu’elle fait des avances qu’elle est soumise. Quand elle est venue se présenter à Jonathan, elle aussi avait espéré un peu de retenue, mais elle n’était pas complètement idiote et elle avait vu que c’était couru d’avance. Dommage, mais toujours bon à prendre ! Elle a envie de s’envoyer en l’air ce soir, et le barman lui plait. On verra bien comment ça se passe ! Bref, elle l’attend sagement au bar, sans réellement le quitter des yeux malgré tout, et elle sourit lorsqu’elle voit qu’il revient vers elle. Après un échange pas vraiment intéressant, elle souhaite partir vers la sortie, mais le jeune homme la retient, et l’emmène sur le parking du personnel, en avouant avoir une autre idée en tête. Surprise, et tout de suite plus intéressée, Lexie se laisse guider, et se retrouve bien vite plaquée à la voiture de sa conquête, entourée de ses deux bras musclés. Seulement quand il lui demande de lui montrer les mouvements sexys qu’elle lui a proposé, elle n’apprécie pas énormément. Seulement, elle a toujours envie de lui, alors elle décide de la jouer autrement. Sans quitter Jonathan du regard, elle pose sa main à plat sur son torse et la fait glisser directement jusqu’à son entrejambe où elle effectue une certaine pression. Elle se penche ensuite à son oreille et lui chuchote sensuellement :

« Je ne sais pas si on s’est bien compris… JE décide où on va le faire. Alors si tu veux que ça se passe ici, il faudra me convaincre… »

En accentuant son ton sur le « je », et en marquant une petite pause juste après celui-ci, Lex’ appuie un peu plus par-dessus le pantalon du jeune homme. Elle ne sait pas comment il va réagir, mais il n’a pas intérêt à la forcer à quoi que ce soit, sinon elle fera de sa vie un enfer. Bref, après avoir prononcé ces mots, la jeune femme passe sous le bras droit du jeune homme pour s’en détacher, et se retourne vers lui avec un air sexy (sourcil haussé, petit sourire coquin, tête légèrement penchée…). Maintenant, elle attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptySam 7 Juil 2012 - 9:31

Tous les soirs, Harvey réussit à avoir plusieurs numéros de filles qui n'attendent qu'une chose : qu'il les appelle. Il ne manque pas de contacts, donc ! Tellement, que parfois il ne sait même plus où donner de la tête, surtout que certaines fois, les filles attendent de lui une relation sérieuse, posée, et bla bla bla...Du flan, quoi. Tout ce dont le jeune homme s'éloigne depuis quelques temps. Les filles sont rarement directes avec lui, probablement parce qu'elles tiennent trop à leur image pour laisser penser qu'elles sont des filles faciles ou quoi, il ne sait pas et il s'en fiche à vrai dire. Lui, il prend ce qu'il y a à prendre et s'en va, c'est comme ça. Du coup, ça lui change carrément de d'habitude qu'une fille soit aussi directe que Lexie. Ce n'est pas la première fois, mais ici, c'est tout de même rare puisque la plupart des filles se la jouent toujours un peu sainte-nitouche. La strip-teaseuse, elle, semble tout à fait à l'aise avec l'idée de coucher avec le premier inconnu qui passe et n'hésite même pas à lui faire du rentre dedans. Il trouve ça presque un peu dommage que ce soit gagné d'avance, mais il ne va pas cracher dessus non plus. Il a des besoins, après tout (a).

Alors que la jolie blonde commence à lui demander où il habite, le jeune homme en décide autrement. Il respecte bien trop sa mère pour lui ramener toutes ces filles à la maison. Il ne le fait que lorsqu'il est sûr d'être seul. Ce soir, il sait qu'elle est à la maison, alors il est hors de question que ça se passe au domicile familial. Une autre idée lui vient alors en tête : sa voiture est sur le parking, alors pourquoi attendre ? Il l'entraîne jusqu'à son véhicule, contre lequel il la plaque doucement avant de l'encercler de ses bras. Sa réaction l'étonne un peu, mais dans le bon sens du terme. Elle veut décider de l'endroit où ils vont s'envoyer en l'air. Lui, il s'en fiche tant qu'il peut profiter de son corps. Il est déjà tout fou, mais alors encore plus lorsqu'elle vient mettre sa main sur son entre-jambe. Cette fille l'excite vraiment. Cela dit, lorsqu'elle 's’échappe', il se dit qu'elle a quand même l'air d'une chieuse, un peu (a). Mais bon, puisqu'elle veut décider et qu'il ne veut pas être soumis, il se rapproche doucement d'elle, l'attrapant par les hanches, pressant sa silhouette contre la sienne et passant son nez dans son cou pour respirer son parfum.

« Ok....Dis moi où tu veux (a) »

Il préfère lui demander où elle préfère aller plutôt que d'avoir à tout faire pour la convaincre de rester ici car, à choisir entre les deux, il se trouve moins soumis en lui laissant le choix plutôt qu'en faisant tout pour qu'elle accepte de faire comme lui l'entend. Il se dit qu'il se rattrapera bien sur un autre point, il est plein de ressources (a).
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:46

Lexie adore se faire désirer. C’est l’un de ses plus grands défauts, il faut qu’on la regarde, il faut qu’on ait envie d’elle. Ce n’est pas pour rien qu’elle est stripteaseuse. Quand elle danse, tous les regards se portent sur elle… Les hommes, et parfois les femmes la regardent avec des yeux plein de désir, et elle se sent grande, elle se sent belle, elle se sent sexy. Ce soir, ça a été le cas. Le Live Bar qui, d’après ce que lui a dit Lisa, a ouvert il n’y a pas longtemps, accueille de nombreux clients qui n’attendent que de la voir danser… Bon, d’accord, elle n’est pas la seule danseuse, mais elle est de loin la meilleure, right ? Du coup, quand le show est fini, elle a l’embarras du choix lorsqu’elle cherche quelqu’un avec qui terminer la soirée… Ce soir, c’est le barman, qui obtient toute son attention. Sexy à souhait, il est aussi son collègue, alors elle souhaite faire connaissance… Normal (a) !

Quand il a fini son service, elle lui demande où il habite mais il préfère l’emmener dans le parking des employés où il l’adosse à sa voiture. Lex’, surprise, se sent tout de suite très excitée, et ne compte pas le laisser passer… Seulement voilà. Elle aime avoir le pouvoir, elle aime dominer, et elle aime choisir où, avec qui, et comment. Du coup, elle provoque le barman, en venant donner une pression sur son entrejambe et en lui expliquant qu’il devra la convaincre s’il souhaite que ça se passe ici… Elle imagine bien tout ce qu’il pourrait faire, mais lorsqu’elle se libère de son emprise pour lui adresser un regard équivoque, le jeune homme vient se coller à elle en lui donnant tout simplement le choix. Déçue, elle se demande si ce mec vaut vraiment le coup… Elle s’attendait à un peu plus de résistance !!! Dommage… Quand il approche son nez du coup de la demoiselle, celle-ci affiche un sourire malicieux et répond à l’oreille de Jonathan ;

Chez toi…

Elle a bien compris qu’il n’en a pas envie, mais elle insiste… Peut-être que comme ça il se montrera un peu plus entreprenant ? En vérité, elle s’en fou du lieu. Elle préfèrerait même que ça se fasse ici, sur le parking. Mais elle n’allait quand même pas se laisser faire comme une mijaurée, non ? Lexie est une meneuse. C’est tout. Si le barman veut la faire changer d’avis… Il saura comment s’y prendre. En la rendant impatiente peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:27

Si Harvey adore qu'on lui résiste un peu pour que la séduction dure plus longtemps car, c'est bien connu, l'inaccessible c'est toujours plus excitant que ce qui peut s'obtenir en un claquement de doigts ; il n'aime pas pour autant se faire manipuler ou se faire mener par le bout du nez. Une fille qui résiste, il dit oui, une fille qui veut tout contrôler, ça ne passe pas toujours. Au bar, avec Lexie, il n'y avait pas réellement cette phase de séduction qu'il aime tant. Elle s'est tout de suite montrée très, voire trop, entreprenante. Mais bon, la strip teaseuse est une jolie fille, alors il ne va pas prendre le risque de laisser passer l'occasion (a). Qu'ils soient collègues ne change rien pour lui. Il sait mettre le perso de côté lorsqu'il est au boulot.

Tout de suite après son service, il ne tarde pas à rejoindre la jolie blonde. La jeune femme veut aller chez lui, mais c'est impossible. Ça lui arrive de ramener des filles mais uniquement lorsque sa mère n'est pas là, et encore, il n'aime pas trop qu'on sache où il habite...Il ne voudrait pas qu'une fille d'un soir vienne l'y harceler ou qu'un père en colère vienne lui casser la gueule un soir (a). Du coup, il décline d'une manière diplomate en l'emmenant plutôt sur le parking des employés, jusqu'à sa voiture.

Encore une fois, la jeune femme veut prendre le contrôle en se 'libérant' de son emprise. Excité comme tout, il se voit mal tenter de négocier pendant des heures au risque de ne plus avoir envie de rien d'ici là. Il est donc prêt à capituler et lui demande même où elle veut, s'attendant à ce qu'elle marche dans son sens plutôt qu'elle remette ça avec son envie d'aller chez le jeune homme. Un peu blasé, le jeune homme hésite entre laisser tomber ou jouer le tout pour le tout en refusant une nouvelle fois, au risque de la laisser lui passer sous le nez. Disons qu'il a une chance sur trois pour qu'elle ne le laisse pas en plan, excité comme il est mais tout de même un peu refroidi par son envie de tout contrôler. Il ne perd pas son air sur de lui, puisque de toute façon, il ne doute pas une seconde de lui.

« Impossible chez moi, c'est ici ou nulle part, j'en ai bien peur...»
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:17

Si Lexie aime bien qu’on la désire, elle aime aussi qu’on lui donne envie… Elle a repéré le barman dès son arrivée ce soir, et ils se retrouvent maintenant dans le parking du personnel. Cette initiative excite la jeune femme plus que d’aller chez le beau brun, bien sûr, et le fait qu’il prenne les choses en main la rend un peu plus prête à tout… Mais elle n’aime pas passer pour ce genre de femme, une fille facile, qui couche partout où on l’appelle… Non, elle veut décider, du moins aux yeux de celui avec qui elle se trouve, parce qu’en vérité, quand un homme prend les devants, ça lui plait bien plus que lorsqu’il est inactif du début à la fin. Elle est juste un peu trop fière d’elle pour l’avouer.

En insistant auprès de Jonathan pour aller chez lui, elle cherche à ce qu’il devienne entreprenant, bien plus qu’il ne l’est déjà. Au lieu de ça, il lui donne d’abord le choix, puis finit par dire que c’est ici ou nulle part. Sur le coup, elle a carrément envie de lui dire que ça sera nulle part dans ces cas-là, mais elle veut lui donner une dernière chance. On se demande bien pourquoi, car il a l’air, finalement, d’être bien casse-co*illes… Lexie se demande s’il est bouché ou s’il ne serait pas encore puceau tant il n’a pas l’air de savoir s’y prendre. Vraiment, ici les mecs sont des andouilles. S’il mettait ne serait-ce que la langue dans sa bouche, elle craquerait sans hésiter. Au lieu de ça, il bavarde… N’importe quoi. Bref. Le fait qu’il l’ait quand même entraînée sur le parking l’interroge, et elle se dit que tout n’est peut-être pas perdu. Mais il faudrait encore qu’il prenne d’autres initiatives, car là son excitation redescend en flèche. Parce qu’il ne semble comprendre aucun de ses sous-entendus, Lexie se montre directe, et lance ces mots à l’oreille du jeune homme :

Tu vas finir par m’embrasser ou tu attends que je fasse tout le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:55

En venant travailler ce soir, Harvey avait hâte de faire connaissance de la fameuse Lexie dont les clients raffolent. Il a été agréablement surpris de la voir sur scène, et un peu plus lorsqu'elle est venue lui parler au bar, étant tout ce qu'il y a de plus directe. D'un côté, il trouvait ça assez dommage qu'elle ne résiste pas un peu plus, mais finalement, c'était quand même super tentant. Il a même attendu son service avec impatience, sachant ce qui l'attendait (a). Excité comme tout, il n'a pas tardé à rejoindre la jolie blonde pour sortir du bar. Et là, c'est le drame. Il refuse une première fois d'aller chez lui en détournant ça discrètement en l'emmenant sur le parking, mais elle ne lâche pas l'affaire, de quoi le refroidir un instant. Il se dit qu'elle a l'air un peu chiante, sur le coup, et se dit qu'il peut bien lui laisser une autre chance en lui proposant de choisir un autre lieu. Au lieu de ça, elle en remet une couche en lui disant vouloir aller chez lui. L'étudiant souffle et lui fait clairement comprendre que ce sera ici ou nulle part. Histoire qu'elle comprenne bien.

Du coup, plus les minutes passent, plus il se demande ce qu'il fait ici. A l'évidence, Lexie est trop aveuglée par son envie de tout vouloir contrôler - ou du moins à donner cette illusions - qu'elle se montre tout à fait égoïste au point qu'à ce stade, Jonathan est prêt à la laisser en plan tellement son excitation disparaît. Lui, il a envie maintenant. Pas dans quinze minutes. Et puis, en se comportant de cette manière, Lexie ne se montre pas du tout séduisante, mais juste super lourde. Une vraie chieuse. Si elle voulait se montrer résistante, c'était tout à l'heure, pas maintenant que les choses se mettent en place. Sa manière de lui demander de l'embrasser laisse sous-entendre que depuis tout à l'heure il ne fait rien et qu'elle est la seule à savoir comment faire ou à faire quelque chose. Erreur, depuis tout à l'heure, c'est elle qui joue la majorette en le 'repoussant'. Un peu impatient, le jeune homme se dit qu'il s'agit là de sa dernière tentative. Si elle joue encore sa diva, il lâchera définitivement l'affaire.

S'approchant dangereusement d'elle, il la plaque, sans y mettre toute sa force pour ne pas la blesser non plus, contre la carrosserie de la voiture, posant une main sur sa hanche tandis que ses lèvres se posent sur les siennes avec fougue. Il est impatient, maintenant. Il n'attend pas plus longtemps pour attraper sa jambe qu'il lève pour venir la coller contre lui, tandis que les baisers qu'il lui offre prennent plus d'ampleur alors qu'il capture sa langue avec la sienne. Voilà qui réveille un peu son excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:32

[Sorry sorry sorry pour le retard ! Ca fait longtemps qu'on l'a ouvert ce sujet :/]

Lexie ne pensait pas que Jonathan était du genre à batailler plutôt que d’imposer sa volonté une bonne fois pour toutes. Avec Lex, il n’y a qu’une seule chose pour la convaincre : le contact physique. Bavarder en lui disant ce qu’il veut n’a pas franchement donné envie à la jeune femme d’accepter ses conditions. Ce qui lui plairait à elle, c’est qu’il l’embrasse et qu’il se montre entreprenant, au point qu’elle ne puisse plus résister. Mais malheureusement, elle a dû le guider. Rien de ce qu’elle a pu dire ou faire n’a pu lui faire comprendre qu’elle souhaitait juste un peu d’action. Alors elle a dû demander. Elle n’aime vraiment pas ça mais le voir choisir le parking tout à l’heure lui a plu et elle pense qu’il doit avoir de sacrés atouts. Espérons qu’elle ne se trompe pas…

Ca ne semble pas être le cas, car lorsqu’elle sent cet homme la plaquer doucement mais avec assurance contre sa voiture, elle se dit qu’elle a bien fait d’être patiente. La fougue qui émane soudain de lui la retourne encore plus lorsqu’il vient l’embrasser. Elle répond intensément à son baiser, et vient passer une main dans les cheveux du beau brun. La poigne qu’il use pour venir plaquer sa jambe dénudée contre lui la fait pousser un soupir inaudible, tant leur baiser est passionné. La main du jeune homme qui porte sa cuisse est bientôt rejointe par la strip-teaseuse qui crispe ses doigts sur ceux, masculins, de Jonathan.

Elle est désormais tout contre lui, et son entrejambe est littéralement collé à celui du beau gosse. Le risque de voir débarquer un collègue ne l’effraie pas et au contraire l’excite beaucoup. Lexie noue sa langue à celle de son homme de l’instant avec passion, mélangeant leurs souffles avec plaisir. Dieu qu’elle a bien fait d’insister pour voir de quoi il était capable ! Elle donne de légers coups de rein au barman pour lui faire sentir qu’elle est toute proche de son intimité et qu’elle en redemande, et fait glisser ses doigts fins sur la chemise du jeune homme pour en défaire les boutons. Comme une main suffit aisément à Lexie pour effectuer cette tâche, la seconde vient agripper les fesses de Jonathan. Il aura fallu du temps aux deux jeunes gens pour passer à l’action, mais finalement, ça en valait le coup.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You can leave your hat on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can leave your hat on [Terminé] You can leave your hat on [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can leave your hat on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: