Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Laissons place à la discussion fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Laissons place à la discussion fraternelle  Empty
MessageSujet: Laissons place à la discussion fraternelle Laissons place à la discussion fraternelle  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:57

Avec un soleil timide mais un air assez lourd, la journée s'était passée à peu près correctement. Elle venait de terminer son service. Un petit thé comme remontant lui ferait le plus grand bien. Elle n'avait cependant pas envie de passer son temps toute seule à la terrasse d'un café. Elle savait aussi l'impression que ça pouvait donner. Enfin bon, Jen n'était pas vraiment comme les autres, on voyait bien qu'elle était détruit de l'intérieur. C'était d'ailleurs ce qui devait repousser la plupart des gens et peut-être même attirer d'autres personnes. Si Jenifer était face à une telle personne elle serait sensible à son état et viendrait à elle. Elle était à la fois quelqu'un de très gentil et d'une grande compassion, bref ce n'était pas n'importe qui face à un nécessiteux.

Jenifer arriva au coffee shop tranquillement. Elle alla commander un thé et s'installa à une table. Elle sortie son portable et envoya un message à son frère Max. "Un petit café au coffee shop, je t'attends". Elle savait qu'il avait terminé sa journée également. Elle n'avait pas eut le temps de discuter avec son frère Max depuis quelques temps, elle avait hâte de passer un peu de temps avec lui. C'est un peu étrange puisqu'elle vivait avec lui, mais ils ne prenaient pas franchement la peine de discuter en profondeur. Cela arrivait de temps en temps et faisait le plus grand bien à chacun des deux. A vrai dire Jenifer aimait beaucoup discuter avec autrui. Elle pouvait écouter les autres, découvrir et donner son avis. Elle prenait cependant rarement le temps de le faire avec tout le monde.

Jenifer attendit alors son frère. Elle rengea son portable et regarda les gens qui l'entouraient. Il y avait un couple nouveau qui ne pouvait s'empêcher de rester collé et de se regarder. Sur sa droite il y avait une femme d'une trentaine d'année qui travaillait sur son ordinateur portable. Devant elle, enfin, il y avait un garçon qui ne devait pas avoir plus de de seize ans qui fumait. Oh oui tiens c'était une bonne idée, fumer. Cependant elle n'avait pas de briquet. Elle se leva alors à la rencontre du jeune homme cigarette à la main. " Tu n'aurais pas du feu s'il te plait?". Elle prit gentiment le briquet puis le remercia en lui rendant sa propriété. Elle rejoint alors sa place et porta son tabac à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Laissons place à la discussion fraternelle  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la discussion fraternelle Laissons place à la discussion fraternelle  EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:20

    Encore au boulot, Max avait hâte de terminer. Autant d'habitude, il n'avait qu'une envie en ce moment, c'était de rester le plus longtemps possible au garage, autant aujourd'hui, avec ce temps lourd et crevant, bosser n'était pas la meilleur solution. A la limite, il aurait préféré aller au lac ou à la piscine x) Mais bon... Cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de discussion avec sa soeur alors, il a bien envie de la voir. Au moment où, après avoir frotter ses mains contre son bleu de travail, il décide d'envoyer un sms à sa soeur, il le sent vibrer dans ses mains et reçoit de sa soeur qu'elle l'attend au Coffee Shop. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^ Heureux d'avoir terminé, il passe donc par chez lui pour prendre une douche, se changer et retourne en ville pour rejoindre sa soeur cadette au Coffee Shop.

    Cela fait quelques jours maintenant que Max a discuter avec June. Il ne sait pas bien ce qu'il doit faire et ne sait pas si il trouver une solution par lui même mais, en même temps, il n'ose en parler à personne... Plusieurs fois, il s'est demandé si ce qu'il devait faire c'était lui prouvé qu'il avait changé ou si il devait juste la laisser venir vers lui maintenant qu'il avait fait un pas vers elle...

    Une fois qu'il a mit les pieds dans le café, il remarque de suite la bouille de sa petite soeur et n'hésite pas à lui faire un signe de main quand il a capté son regard. Puis, il s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule pour se pencher vers elle et lui faire la bise. Se mettant face à elle, il lui offre un sourire discret.


    Alors petite soeur, quoi de neuf dans ta petite vie? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laissons place à la discussion fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: