Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Bulletproof Cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:14

Cassidy & Mackensie
« Bulletproof Cupid»


Enfin. Enfin les vacances ont bel et bien sonnées pour Mackensie. Adieu cours d'étés, adieu salles de classes et bonjour liberté! Et cette liberté retrouvée, Mackensie qui passe actuellement quelques jours chez sa soeur compte bien en profiter du mieux qu'elle peut. Et cela commence par quitter la maison avant même d'avoir pris son petit déjeuner pour aller déguster le meilleur café de la ville. Vêtue d'une petite robe blanche chipée dans l'armoire de sa soeur (a) et d'une paire de spartiates, chose relativement rare chez la lycéenne, la jeune femme entre avec son habituel sourire dévastateur dans la petite boutique.

Scrutant le comptoir des yeux en espérant ne pas y trouver Chris pour qui elle éprouve une réelle rancœur depuis quelques années déjà, la jolie brune est ravie d'y trouver Charlotte en plein dressage de la vitrine de pâtisserie. Au moins, elle n'aura pas à faire semblant d'être ravie de voir le père de son petit neveu.

Commandant un café à la jeune apprentie des Warner, Mackensie en profite pour joindre à sa commande une petite tarte aux pommes et un muffin. Il faut dire que venant de fumer un peu d'herbe, la jeune femme se sent un appétit d'ogre et autant dire qu'elle compte bien la satisfaire sans le moindre scrupule pour sa ligne qui malgré tout ce qu'elle avale, reste, avouons le, divine.(a)

Après avoir passé sa commande et payé son du, la jeune femme discute quelques minutes avec Charlotte. Pas qu'elles aient énormément en commun, mais d'humeur guillerette, Mackensie se sent d'humeur à discuter jusqu'à ce que la jeune femme ait à retourner en cuisine, ce qui d'ailleurs ne tarde pas. Attrapant son café qu'elle sent bouillant à travers le gobelet en carton, la jeune femme s'apprête à se retourner pour trouver une table lorsqu'elle heurte quelqu'un, ou quelque chose, de plein fouet, renversant son café sur elle, sur celui qui s'avère être Cassidy Carter, son futur shérif préféré (a), mais aussi, sur la jolie robe blanche de Sydney.


Ah...! Souffle-t-elle surprise par le contact soudain de sa peau et du liquide brulant...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:46

C'est l'été, et Cassidy adore cette saison. Bon, lui, il n'a pas droit à deux ou trois mois de vacances, mais cela n'empêche qu'il se réjouit de travailler en un temps aussi agréable. Carter se lève assez tôt donc le matin et, après avoir pris sa douche et mis t-shirt, jean et baskets, il sort de chez lui direction le Coffee Shop. Il y va souvent, surtout que Parker y travaille. Il se plait à discuter avec elle de bon matin de temps à autre, et puis, il faut quand même avouer que les pâtisseries que les Warner préparent sont tout simplement exquis.

Une fois devant la cafétéria, Cassidy prend la peine de garer sa voiture avant d'entrer dans la pièce. Parker n'est pas là aujourd'hui, ce n'est pas la fin du monde cependant. Le futur shérif se dirige vers le comptoir afin de commander son café mais une jeune femme le heurte et du coup, son café brûlant se verse non seulement sur elle mais sur Cassidy aussi. Ne portant rien en dessous de son t-shirt, il sent la chaleur du liquide sur sa peau.

Bordel (a)

Souffle-t-il, en essayant de décoller son t-shirt de sa peau. Il n'est pas énervé pour autant, ce genre d'accidents arrive, mais lorsqu'il relève la tête, il voit que la jeune femme en question n'est autre que Mackensie. Son cœur rate un bond et il ne sait pas quoi dire à ce moment.

Mack'.

Dit-il enfin, ne sachant pas quoi ajouter par la suite. Après leur dérapage, on peut dire qu'ils se sont évités et à vrai dire, Cassidy a beau imaginer leurs retrouvailles, il ne s'attendait pas à la voir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:14

Tenant du bout des doigts dans une main ses pâtisseries et dans l'autre, son gobelet de café qu'elle n'a pas eu l'occasion de boire mais qui contient, par Dieu sait quel miracle, encore un peu de boisson, Mackensie a pour premier réflexe de laisser sa "douleur" s'exprimer par une légère exclamation de surprise. Il faut dire que le café fraichement coulé est bouillant et sa robe très peu épaisse, aussi le liquide n'a-t-il eu aucun mal à se faufiler jusqu'à la peau de la brune pour la réchauffer de façon plutôt désagréable.

D'ailleurs, sa robe arbore dores et déjà une tâche que la demoiselle serait bien en peine de dissimuler. En effet, celle-ci s'étend de son décolleté jusqu'à sa taille en une trainée brunâtre qui ne trompe personne. Une chose est sure, Sydney va la tuer si elle ne trouve pas un moyen de faire disparaitre ça. C'est ce dont s'inquiète principalement la lycéenne durant les quelques secondes de flottement pendant lesquelles rien d'autre que cette tâche proéminente n'occupe son esprit, jusqu'à ce qu'elle entende une voix masculine jurer. Une voix qu'elle reconnait sans mal, notamment lorsqu'elle utilise son diminutif. Dès lors, son coeur flanche légèrement, et quelques souvenirs de leur dernière soirée ensemble s'imposent dans la mémoire de la jolie brune.


Cass... Souffle-t-elle tandis qu'elle croise le regard du shérif adjoint.

En retrouvant ses yeux, la jeune femme sent son coeur s'accélérer de façon très perceptible, signe évident du plaisir qu'elle ressent face à ces retrouvailles, même si, il faut dire ce qui est, elle aurait grandement préféré le revoir dans d'autres "circonstances".
Ramenée à la réalité par sa robe qui déjà lui colle à la peau de façon très désagréable, la lycéenne se rend alors compte que si c'est désagréable pour elle, tout ça doit aussi l'être pour Cassidy que le café n'a pas épargné.

Aussi, posant rapidement son gobelet et ses pâtisseries sur le comptoir, la jolie brune s'empresse d'y prendre un maximum de serviettes en papier qu'elle plaque sans réfléchir par dessus son tee-shirt sur le torse musclé de Cassidy afin d'éponger les dégâts.

Alors qu'elle s'aperçoit de l'attention qu'elle est en train de lui témoigner, la jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure, presque gênée, ce qui il faut l'avouer, ne lui ressemble pas. Relevant dès lors les yeux vers Cassidy, Mackensie tente tant bien que mal de se reprendre consistance.

Si j'avais su qu'on se retrouverais comme ça, je t'aurais retrouvé bien plus tôt, souffle-t-elle alors avec un sourire tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, son autre main, toujours posé sur les abdos du policier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:01

Ce n'est jamais agréable d'avoir du café chaud versé sur soi, surtout que Cassidy sent très bien la chaleur du liquide sur sa peau, ne portant rien en dessous de son haut. Il ne peut s'empêcher de lancer un juron, mais sans pour autant paraître désagréable ou en colère. Il est conscient que ce genre de choses arrive, et puis, il trouve pas de problème à se balader torse nu dans les rues de Great Falls XD Bien sûr, il ne fera pas une chose pareille, il ira se changer plus tard, ça presse pas, Cassidy n'est pas complexé par de telles situations.

Lorsque le futur shérif relève la tête, il aperçoit Mackensie, avec elle aussi une grande tâche de café sur sa robe blanche qui lui allait à merveille. Du coup, Cassidy ne sait plus quoi dire. Même bonjour ne lui vient pas en tête, et c'est une chose qui ne lui arrive jamais, lui qui est si spontané. Mais il faut dire que leur histoire est assez compliquée. Après la soirée de leur dérapage, ils ne se sont pas parlés ni vus et Cassidy, même s'il ne regrette pas avoir franchi le cap avec elle, se sent quand même un peu mal. Leur amitié est chère à ses yeux et cela ne peut que la gâcher. Bien que Cass' ne donne pas d'importance à l'âge, mais cela n'empêche que parfois, il ne peut s'empêcher d'y penser... Elle a presque l'âge d'Evan, son petit frère !

Je suis sûr que tu l'as fait exprès, pour que j'enlève mon pull et que tu puisses admirer mon corps de rêve XD

Dit-il, reprenant sur lui et se comportant normalement, bien qu'au fond, il est assez gêné, surtout quand Mack' met sa main à plat sur son torse essayant d'essuyer un peu de café de son t-shirt. Il espère qu'elle ne sente pas son rythme cardiaque qui est un peu plus rapide que la normale...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:03

Légèrement chamboulée par ces retrouvailles plus "chaudes" qu'elle n'aurait pu l'espérer, Mackensie en oublie elle aussi toute forme de politesse. Il faut dire que dans ce genre de situation, saluer chaleureusement la personne que l'on vient d'ébouillanter n'est sans doute pas la première chose qui nous passe par la tête. Alors que dire quand cette personne s'avère aussi avoir été notre amant lors d'une soirée dont on garde en mémoire un souvenir particulièrement torride?

Mack' n'en a strictement aucune idée. Il faut dire, que ses idées sont à milles lieux d'ici, dans les bras de Cassidy, sur la table de son salon, ce qui n'aide pas la jeune femme à réfléchir clairement à la situation. Le fait qu'ils ne se soient pas revus depuis la soirée "anti-Saint Valentin" y est sans doute pour quelque chose. Après tout, après une longue amitié comme la leurs et une nuit pareille, difficile de faire comme si de rien n'était. Il faut dire que Cass' compte énormément dans le coeur de la jeune femme, qui évidemment, craint que quelque chose se soit brisé entre eux lors de cet échange tandis que d'autres liens, d'autres souvenirs plus charnels se créaient...

Malgré cette effusion de pensées qui se bousculent dans sa tête, en même temps que ses souvenirs, Mackensie parvient tout de même à remettre les pieds sur terre et à agir. Prenant des serviettes pour éponger le reste de café imprégné dans le tissus des vêtements de Cassidy, la jeune femme les applique sur la tâche non sans ressentir une certaine gêne à ce contact. Après tout, la dernière fois qu'elle avait touché ce torse, la jeune femme y avait laissé sans remords quelques traces de son passage profondément ancrées dans sa chair et ce simple souvenir est amplement suffisant pour faire bondir son coeur dans sa poitrine.
Reprenant malgré tout son calme du mieux possible, la jolie brune se permet quelques paroles afin de détendre l'atmosphère, et par chance, Cassidy poursuit dans la lancée, ce qui permet à la jeune femme de chasser un instant de ses pensées, les images qui lui torturent l'esprit.

Décollant sa main du torse du shérif adjoint pour lui assener une petite tape pas bien méchante compte tenue de sa carrure, Mack' ne retient pas un léger rire bien que son coeur continue à battre la chamade contre sa cage thoracique.

Si vraiment j'avais voulu admirer ton corps d’Apollon, je me serait arrangée pour qu'au moins personne d'autre ne le voit, réplique-t-elle alors avec un sourire avant de poser les serviettes imbibées de café sur le comptoir.

Je suis désolée, pour ton tee-shirt, souffle-t-elle alors un peu plus sérieusement sans pour autant le quitter des yeux.

Mine de rien, il lui a manqué (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:34

Certes, Cassidy avait un peu pensé à ce qu'il pourrait bien dire, à comment se comporter lorsqu'il verra Mackensie, mais là, à ce moment, rien ne lui vient en tête. Lui qui trouve toujours les mots à dire se retrouve gêné face à la lycéenne. En même temps, cela peut se comprendre, depuis la fête anti Saint-Valentin, ils ne sont ni parlés ni vus, et Cass' ne peut que se sentir un peu mal quand même. Il aurait dû prendre son courage à deux mains et au moins l'appeler... Voilà maintenant qu'ils se rencontrent au hasard, c'est après tout normal, Great Falls n'est pas une ville immense et il arrivait à Cassidy de croiser la même personne plusieurs fois lors d'une seule journée !

Lorsque Mack' pose sa main avec les serviettes sur le torse du jeune homme, celui-ci sent son cœur flancher mais essaie tout de même de se débarrasser de ce trouble et se comporter normalement, ou presque. La jeune femme fait aussi un grand effort et sa réplique fait sourire le futur shérif.

La demoiselle est possessive dis-donc...

Dit-il, pour plaisanter bien évidemment. Mackensie s'excuse par la suite d'avoir sali son t-shirt. Cassidy aurait presque oublié ce détail XD

Nah, t'en fais pas !

Reprend Cassidy, toujours avec le sourire. A vrai dire, elle lui a manqué, mais contrairement à d'habitude, il ne se voit pas le lui dire, juste comme ça, après ce qu'ils ont vécu.

Viens, je te paie un autre café.

Cassidy s'avance vers le comptoir pour prendre deux gobelets de café puis faire signe à Mack' de le suivre vers une place libre. Il n'allait pas l'éviter cette fois, peut-être qu'il est temps qu'ils mettent les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:28

Malgré son air décontracté et son sourire, Mackensie n'en est pas moins troublée intérieurement. Par chance, la bonne humeur et les paroles de Cassidy l'aident à se contenir, ce qui en soit n'est pas chose aisée. En effet, avec sa main ainsi posée sur son torse, Mackensie éprouve toute la difficulté du monde à chasser de ses pensées les images qui la hantent. Et bien qu'elle fasse preuve de détachement et tente de se contenir, l'évocation du "corps de rêve" de Cassidy n'arrange pas les choses.

Si tu savais... Répond-t-elle sur le ton de la plaisanterie après avoir finalement réussit à défaire ses mains de son torse musclé.

S'excusant ensuite pour son tee-shirt tâché, la jolie brune est soulagée de voir qu'il ne lui en veut pas et qu'il affiche toujours son sourire habituel. Souriant à son tour, la demoiselle acquiesce lorsqu'il propose de lui payer un nouveau café et après avoir récupéré ses gourmandises sur le comptoir, le suit sans se faire prier.

A vrai dire, l'idée de passer un moment avec lui l'enchante autant qu'elle l'effraye. Il faut bien avouer qu'après leur dernière rencontre, Mack' se voit très mal reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissée et discuter de tout et de rien comme au bon vieux temps. Pas après que son prénom murmuré ait échappé à ses lèvres alors qu'il s’évertuait à lui faire l'amour...
D'ailleurs, à cette simple pensée, ses joues rosissent très légèrement et la jolie brune ne peut que s'en mordre la lèvre inférieure avant de revenir à la réalité, s'asseyant en face du futur shérif.


Ca fait longtemps... Souffle-t-elle tout en croisant nerveusement ses jambes sous la table. Tout va bien pour toi? Questionne-t-elle finalement en essayant de donner à cette conversation des allures de "normalité".

Pourtant, rien ne semble normal dans son attitude. Avant cette fameuse nuit, dans une telle situation, Mack' aurait sans doute usé de son charme sur Cassidy, sans grande conviction puisque jusqu'alors, le shérif adjoint avait toujours repoussé gentiment ses avances, mais maintenant qu'il y avait cédé, et après un si long silence, la lycéenne ne sait plus vraiment comment se comporter. Cèderait-il encore, ou regrettait-il d'avoir cédé?
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:18

Cassidy s'en veut un peu d'avoir cédé à la tentation lors de la soirée anti Saint-Valentin. En adulte, il a dû bien penser à ses actes avant de passer à l'action. Mackensie a pendant un bon moment été une très bonne amie, et ce, malgré leur grande différence d'âge, et la nuit torride qu'ils ont passée va certainement gâcher leur amitié, leur complicité. Ils ont beau se comporter comme si de rien n'était, mais au fond, ils savent que quelque chose ne va plus.

Cassidy invite Mack' à se joindre à lui, lui payant un autre café, et prenant soin d'en prendre un lui aussi. Les deux prennent place à une table vide, sous quelques regards curieux des habitants de la ville. Carter ne fait pas attention à cela, il avait déjà de quoi se soucier.

Ouais, tout va bien !

Répond le futur shérif, avec un sourire aux lèvres. En effet, ça fait longtemps qu'ils ne se sont parlés ou vus, mais à vrai dire, Cass' n'avait rien de nouveau à raconter, il lui retourne alors la question.

Et toi ?

Ah, c'était comment les résultats, t'as réussi ?


Demande Cass', curieux de savoir ce qu'a fait Mackensie. Il savait qu'elle est loin d'être l'élève modèle et avait déjà redoublé, reste à savoir si elle s'est décidée à réussir cette année ou est-ce qu'elle compte camper au lycée XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bulletproof Cupid Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof Cupid Bulletproof Cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bulletproof Cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: