Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Drop the bomb on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:56

En ce moment, les affaires du lycéen vont plutôt bien… et ça ne peut que continuer dans ce sens-là. En effet, la fin de l’année approche, ce qui est synonyme de deux mois de fête, de débauche durant lesquelles ses potentiels clients continueront de consommer à outrance. Ça ne peut qu’être une bonne chose pour Julian, qui n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit, une fois les cours fini. Non, il ne se voit pas trouver un travail pour occuper ses journées. Il a déjà tout ce qu’il lui faut. Malgré tout, sa présence au lycée est plus fréquente. Les examens approchent et Julian compte bien continuer ses études. Oui, pour lui, c’est LE bon plan. Il envisage d’aller à l’université. A Milwaukee. Pas forcément pour s’orienter dans une branche qui lui plait… mais plutôt parce que son « réseau » ne pourra que s’agrandir. Les soirées étudiantes le font également rêver !

Comptant sur ses quelques facilités, le jeune homme ne compte pas trop se fouler non plus. Autant y aller « au talent » comme il dit souvent. Pas soucieux d’échouer. Jusqu’à maintenant, il a toujours eu ce qu’il voulait dans la vie, tous ses objectifs ou presque ont été atteint. Un parcours sans faute pour le jeune Mars. Après les cours, le jeune homme rentre directement chez lui. Seulement, Julian n’a pas le temps de se poser puisqu’il reçoit un message de son pote, Evan. Souhaitant acheter des herbes magiques, le lycéen ne se fait pas prier, toujours présent pour ses amis (a) il s’empresse de sortir de sa plaque, un énorme sachet d’herbe. Mettant une bonne dose dans un sachet plastique, il le cache dans ses fringues et sort sans attendre plus longtemps.

A pied, il se rend jusqu’au lac, à quelques mètres de chez lui. A cette heure là, peu de gens sont présents et Julian prend le soin de se poser à un endroit plutôt isolé, en attendant qu’Evan pointe le bout de son nez, pour faire la transaction. D’ailleurs, il n’hésite pas à se rouler un spliff, en attendant son pote. Julian sans son joint…c’est impensable. La musique dans les oreilles, il tire une grosse taffe, de quoi le mettre bien. Des lunettes sur le nez, le regard viré sur le ciel, il attend, planant d’ores et déjà. Le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:22

    En adolescent rebelle et je m'en foutiste qui se respecte, Evan n'attend pas les vacances scolaires pour consommer de l'herbe ou autres substances illicites. Il n'attend même plus d'être en soirée pour le faire d'ailleurs ; quand on est posé à rien foutre pendant que les autres lycéens sont en cours, rien de tel qu'un petit spliff c'est bien connu (a). Et les examens de fin d'années n'ont en rien changé ses habitudes ; il sait qu'il va redoubler de toute façon, c'est trop tard pour se mettre au boulot maintenant. Peut être fera-t-il mieux l'an prochain ..? Ce sera pas trop dur en même temps... En tout cas, la perspective de passer une année supplémentaire au lycée ne le dérange pas. Le seul problème, c'est que certains de ses potes ne seront plus là, ça risque de lui faire bizarre... Enfin, il pourra toujours continuer de les voir heureusement, donc ça devrait aller.

    Pour le moment, il n'est pas rendu à la rentrée prochaine de toute manière, et comme toujours, Evan préfère profiter du présent plutôt que de se soucier de son avenir. Pour ça, il aura le temps de voir plus tard. Pour le moment, ce qui le préoccupe, c'est que son stock d'herbe est pratiquement épuisé. Et pourtant, il a bien besoin de joints en ce moment, puisqu'il fait l'effort d'aller presque tous les jours en cours ! (Pour la simple et bonne raison qu'en période d'examen, les absences sont beaucoup plus rapidement repérées... ). Il appelle donc son dealeur d'amour à la rescousse pour lui venir en aide (a). Comme toujours, en être adorable et serviable, Julian répond présent.

    Le blondinet sort donc de chez lui avec un peu de thune, direction le lac Michigan. Endroit tranquille où ils sont rarement dérangé, parfait pour ce genre d'échange. Une fois sur les lieux, l'adolescent repère rapidement son pote, seul, qui l'attend visiblement déjà. Le petit blond s'approche de lui avec un sourire.

    Hey ! ça va ma poule ? Lance-t-il joyeusement en lui tendant la main pour faire un check.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:29

Soudainement un peu plus soucieux de son avenir, puisqu’il s’était fixe un objectif, le jeune homme se rendait un peu plus fréquemment en cours. D’autant plus que les absences sont plus repérables durant cette période. Malin, il n’a pas envie que sa famille soit au courant de ses absences bien trop fréquentes durant les trios ans qu’il a passé dans ce lycée. S’inquiétant pour la première fois de son avenir, il avait décide de se forcer un tout petit peu la main, pour obtenir ce qu’il souhaite. Pour lui, rester un an de plus dans cet établissement n’était pas envisageable. Il se lasse rapidement, aime l’évolution, le changement. Vivre dans une même routine est très fatiguant.

Peu de temps après être rentré chez lui, le jeune homme se pose quelques minutes puis prend a nouveau la porte, afin de se rendre, a quelques minutes de chez lui. Au bord du lac Michigan, Jul a l’habitude de squatter la bas pour revendre la marchandise, profiter du soleil dans la même foulée… mais s’il a choisi ce lieu, c’est probablement pour sa tranquillité. En effet, la bas, peu de gens peuvent voir ce qu’il fait et c’est parfait. En attendant son pote, Julian se met a l’aise,, dans l’herbe. Les conditions sont parfaites. Comme toujours, a travers ces lunettes, le jeune homme regarde tout autour de lui, dans l’espoir de trouver quelque chose de fascinant a maté.

Ne trouvant rien de palpitant, il approche son joint d’entre ses lèvres pour en tirer une nouvelle bouffée. C’est a ce moment la que le jeune Carter fait son apparition, lui arrachant un sourire amical. Checkant avec ce dernier, il lui répond, en lui faisant signe de poser ses fesses a cote de lui.

Toujours et toi mon canard, la famille tout ça, tout ça x) ?

Dit-il, en tirant une nouvelle taffe sur son joint, avant de le lui passer, comme il est gentil (a)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

    Dans certains domaines qu'il juge importants, Evan peut se montrer particulièrement organisé et précautionneux. La drogue est l'un de ces domaines ; c'est pour cette raison que dès que son petit stock personnel se trouve fortement diminué, il appelle Juju d'amour à la rescousse pour y remédier rapidement, de manière à ne jamais être à cours. En plus, cela lui permet par la même occasion de passer un peu de temps avec son pote, ce qui est toujours bon à prendre (a). D'ailleurs, il se donne aujourd'hui rendez-vous pour une petite transaction, ayant convenu de se retrouver au lac Michigan, comme souvent.

    Une fois sur les lieux, le blondinet se dirige vers le dealer d'un pas dynamique, et une fois à son niveau, commence par le saluer. Lorsque le brun lui fait signe, Evan ne se fait pas prier pour venir poser son postérieur musclé sur la pelouse, aux cotés de son ami.

    Tout roule, tranquille...

    Répond-il simplement au jeune homme, alors que celui ci lui tend le joint qu'il a entamé. Il le prend et lui colle un bisou amical sur la joue.

    Merci mon chou !

    Lance-t-il dans un sourire, avant de se laisser tranquillement tomber vers l'arrière pour se retrouver allongé, le regard vers le ciel. Il fait beau aujourd'hui et c'est réellement un plaisir de pouvoir en profiter de cette manière x). Il tire une taffe du joint avant de lever légèrement le bras en direction de Julian pour le lui rendre. Sa beuh est toujours aussi bonne y'a pas à dire (a) et cela décroche d'ailleurs à nouveau un léger sourire à Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:09

Tant que Julian se retourne toujours vers lui, pour remplir son petit stock personnel, le jeune homme ne voit aucune objection à bouger ses fesses pour lui fournir ! Alors c’est avec un sourire qu’il s’empresse de ressortir de chez lui, pour se rendre au lac Michigan. En général les gens pêchent, se prélassent au soleil sans se soucier des autres. C’est pour cette unique raison qu’il préfère faire cet échange ici. Les chances pour qu’ils se fassent choper sont très minimes quand même. Si ça arrivait, c’est qu’ils n’ont franchement pas de chance… de toute façon, autant dire que Julian s’en balance de toute manière. Par moment, il a vraiment l’impression de pouvoir faire tout ce qu’il souhaite XD

Heureusement, son pote ne met pas trois heures à arriver, bien qu’il ait eu le temps de se rouler un bon spliff en attendant. Sans tarder, Julian lui fait signe de se poser à ses côtés. Passant par des formalités d’usage, pour prendre de ses nouvelles. Apparemment tout va bien dans sa vie alors Jul’ finit par lui donner son joint tandis qu’Evan dépose un baiser sur sa joue.

De rien mec.

Répond Jul’ avant d’ajouter dans un sourire taquin, après, il peut comprendre pourquoi on les prend pour des gays hein XD

J’vais finir par croire que t’as vraiment envie de me sucer !

Balance le lycéen, en replaçant ses lunettes de soleil. Son pote lui rend alors son joint et Julian tire quelques taffes dessus, l’air complètement à l’aise. Et puis, il se redresse, pour fouiller ses poches, à la recherche du sachet qu'il a préparé pour son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:17

    Il y a déjà un moment, Evan a eu la 'chance' de pouvoir faire affaire avec Luke, qui théoriquement vend sa marchandise moins chère que Julian puisqu'il y a un intermédiaire de moins dans la chaine. Mais le blondinet n'a pas pour autant décidé de changer ses habitudes, et continue d'être fidèle à son Juju d'amour. Tout simplement parce que ça lui fait plaisir de pouvoir faire marcher le commerce de son pote, et puis avec lui, Evan est sûr de ne pas se faire arnaquer, au contraire même.

    Alors aujourd'hui ne fait pas exception, et quand il voit que son stock est pas loin d'être vide, c'est lui qu'il appelle. Ils se retrouvent alors sans tarder au lac Michigan, visiblement tous les deux aussi réactifs quand il s'agit de drogue x). D'ailleurs, peu de temps après son arrivée, Evan a le droit de goûter au joint de son pote.

    Tu kifferais je suis sûr ! xD

    Lance-t-il, s''efforçant de garder son sérieux et lui lançant un regard aguicheur, avec le petit sourire qui va avec (a). Il part ensuite à rire après une légère grimace, dégouté par ses propres propos, qui l'oblige à imaginer un court instant la scène. Ce serait tellement... improbable ! Même bourré Evan ne ferait sans doute pas une telle chose (quoique ? XD). Enfin, personne ne lui demande de le faire de toute manière, encore heureux, mais maintenant que Jul' le dit, c'est vrai que c'est peut être ce genre de comportement qui ont poussé les gens à croire qu'ils étaient gays...

    Alors, t'as le matos mon bichon ? (a)

    Demande Evan avant de regarder son pote, qui cherche visiblement la précieuse marchandise. A vrai dire, d'humeur particulièrement généreuse, le blondinet compte bien 'tester' sa nouvelle acquisition en partageant un deuxième spliff avec son pote (si celui ci est intéressé bien sûr x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:21

C’est sûr, le jeune homme peut s’estimer heureux qu’Evan vienne se fournir chez lui ! C’est pour cette raison qu’il est particulièrement généreux avec lui mais également parce que c’est un bon pote ! Avec lui, pas question de l’arnaquer ou d’augmenter les prix ou quoi ! Non, pour ses potes, ou plutôt son pote, il ne fait pas ce genre d’arnaques. Au contraire ! Les autres, il s’en fout un peu, il n’a pas d’état d’âme pour ce genre de types, qui sont de toute manière trop accros pour râler sur les quantités ou les prix. Et puis pour preuve, à peine est-il arrivé que Julian lui fait goûter la marchandise qu’il vient d’acheter puisque ça revient au même (a) Un peu comme une dégustation dirons nous XD mais surtout parce qu’il est bien trop accro pour pouvoir s’en passer plus d’une journée. Toutes les occasions sont les bonnes pour un bon petit spliff.

Ensuite, quand son pote l’embrasse, le jeune homme ne peut que faire une remarque taquine. Ce dernier, rentre dans le jeu en lui faisant une remarque. Lorsqu’il le dévisage en voyant la tronche qu’il tire, Julian ne peut que se marrer en grimaçant ensuite, l’air franchement dégouté.

Tu parles, c’est toi le pédé ici !!

Balance Julian dans un haussement d’épaules. Lui, franchement… jamais il ne s’imaginerait avec un mec. Il est bien trop focalisé sur les nanas, les nibards, tout ça (a) La question ne se pose donc pas… malgré les rumeurs qui courent sur une éventuelle relation entre les deux amis. Enfin, sans stagner trop longtemps, le jeune homme se met à chercher la marchandise qu’il est censé lui refourger. Son pote lui pose une question à laquelle Julian hoche la tête, en le regardant.

Et toi le fric ?

Demande Jul’ en sortant le sachet. Discrètement mais sans regarder autour de lui, il la lui pose dans sa main, en tirant une nouvelle fois sur son joint. Attendant alors qu’Evan lui donne ce qu’il souhaite en retour, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:26

Logan Hansen et Willow Carter avaient terminé leur service à 14h, ce jour là. La jeune femme avait un rendez-vous chez le médecin, donc elle ne pouvait pas passer du temps avec son chéri, en cachette évidemment. Il faut dire que les deux coéquipiers ont réellement peur de perdre leur travail, chose qui arriverait s’ils révélaient leur idylle. Enfin, ils ne perdraient peut-être pas réellement leur emploi, mais ils devraient avoir un nouveau partenaire, et ils fonctionnent tellement bien ensemble qu’ils n’en ont pas envie. Même s’il est parfois réellement lourd de vivre caché, Logan aime trop la jeune femme que pour jouer les égoïstes. Le seul point positif dans cette histoire, c’est que Cassidy, son supérieur et frère de Willow, semblait avoir flairé quelque chose, et avait bien fait comprendre à Logan qu’il le soutiendrait dans cette relation.

Il faut dire que le policier entretient de bons rapports avec sa nombreuse ‘belle-famille’. Il y a tout d’abord Cassidy, puis Craig qu’il connait un peu moins, Milla, l’avocate qu’il croise du coup de temps en temps au commissariat, sa Willow, Evan et Erica. Il ne connaissait quasi pas ces deux jeunes, si ce n’est qu’ils les a déjà vus chez les Carter ou du moins croisés, jusqu’à il y a peu. En effet, il a supris le lycéen en train de fumer de l’herbe et a fait un « deal » avec lui. Il lui laissait une chance si ce dernier se faisait aider pour se débarrasser du fléau qu’est la drogue. Il est tellement bon qu’il est loin de se douter qu’Evan aurait pu ne pas être sincère.

En faisant un footing, près du lac Michigan, le policier repassait sa journée en revue. Il avait bien travaillé, même si les cas n’étaient pas vraiment intéressants à Great Falls. D’un autre côté, il préférait ça à des affaires d’homicides tous les jours, on est bien d’accord. Tout à coup, une scène attira l’attention du policier, qui n’était pourtant pas en service. Il se rapprocha à pas de loup, profitant d’un tronc d’arbre assez large que pour pouvoir se faire discret. Il n’avait que furtivement vu la scène et n’était donc pas sur à cent pour cent qu’il s’agissait bien de ce à quoi il pensait, mais il était bien décidé à en avoir le cœur net, en observant encore quelques instants ce qui était en train de se passer…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:46

    Si j'étais pédé, je t'aurais déjà violé depuis longtemps mon gros (a)

    Répond-il en le regardant en coin avec un petit sourire pervers, avant de partir à rire. Non c'est clair qu'Evan n'est pas gay, tout comme Jul' d'ailleurs, malgré la rumeur à leur sujet. A croire que les gens ont que ça à faire de répandre une réputation totalement erronée sur les autres. Enfin, Evan n'a pas à se plaindre de ce coté là, c'est la première fois que des rumeurs circulent à son sujet -à sa connaissance en tout cas – et c'est pas bien méchant comme ragot, lui trouve ça plus drôle qu'autre chose en fait. Il faut dire qu'être en couple avec Julian Mars, c'est quand même plutôt la classe (a). S'il était gay en tout cas, il trouverait surement ça classe de sortir avec un mec cool et charismatique comme le dealer x). Maintenant, en réalité et aux vues de leurs préférences sexuelles respectives, le blondinet se contente tout à fait de la relation amical qu'il entretien avec Julian. D'ailleurs, c'est parce qu'ils s'entendent particulièrement bien tous les deux qu'Evan est ravi de pouvoir faire affaire avec lui à chaque fois qu'il en a l'occasion, comme c'est le cas aujourd'hui. Alors que le dealer sort l'herbe que lui a demandé le jeune Carter, celui ci répond à sa question par l'affirmative, sortant les billets de sa poche. Une fois le fameux sachet en main, il y jette un rapide coup d'oeil avant de le poser soigneusement juste à coté de lui. Il sait qu'il peut faire confiance à son Juju d'amour et qu'il ne tentera jamais de l'arnaquer, donc il n'a pas besoin de scruter attentivement la marchandise qu'il vient de recevoir. Il vient alors poser la somme qu'il doit à son pote dans sa main, de manière toujours assez discrète. Il jette un coup d'oeil autour d'eux, trop rapidement et distrait pour noter la présence du policier. Se croyant encore seul avec Jul, il sort de quoi rouler un nouveau joint tout en s'adressant à son pote.

    Allez, je nous en roule un autre. C'est important de pouvoir comparer, histoire d'être sûr que c'est bien la même beuh...

    Lance l'adolescent, un sourire aux lèvres. Toutes les excuses sont bonnes pour se fumer un joint, même celles qui n'ont pas lieu d'être, non ? Parce que l'un comme l'autre connaissent la qualité de ce que le petit blond vient d'acheter, mais Evan est persuadé que son pote ne dira pas non pour partager un nouveau buzz . ça se refuse pas ce genre de chose (a).
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptySam 2 Juil 2011 - 11:27

Normal, je suis trop sex.

Répond Julian avant de partir à rire, lui aussi. Relevant léger sourire pervers de son pote, qui aurait pu lui faire peur, en temps normal. Heureusement, il est certain qu’Evan n’a pas viré de bord, depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Pas qu’il soit homophobe mais disons que ça lui ferait quand même un peu flipper de savoir que son pote pourrait avoir des vues sur lui hein (a) Enfin, cette fameuse rumeur, l’étudiant préfère en rire qu’autre chose, trouvant ça justement trop gros pour être vrai. Qui pourrait croire à une chose pareille, hein ? Les gens sont tellement peu ouverts d’esprit dans ce village que ce ne serait pas possible. Enfin, quoi qu’il en soit, ils reviennent rapidement à la raison de leur venue au bord du lac : la beuh.

Sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour de lui, et donc à la présence d’un policier aux alentours, le lycéen sort la marchandise qu’il est prêt à vendre à son pote, lui rappelant au passage qu’elle n’est pas gratis, malgré le fait qu’ils soient amis hein (a) faut bien qu’il se nourrisse le petit ! Une fois la transaction effectuée, Julian range l’argent soigneusement dans sa poche.

Bah ouais, va-y, c’est de la bonne (a)

Souffle Jul’ en souriant, fier de la marchandise qu’il vend, puisqu’il sait très bien qu’elle est bonne, pour l’avoir bien testée auparavant… ! Et oui, il n’ira pas jusqu’à consommer plus qu’il ne revend mais quand même ! On ne peut pas dire qu’il ne se fait pas plaisir non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:32

Pour ne pas être discret, Logan ne l’était pas vraiment. Il faut dire que sa carrure l’empêche de se faufiler n’importe où, c’est pour ça que ça peut servir d’avoir une svelte et sexy partenaire (a). En plus d’être imposant, il faisait son footing avec un pantalon de training et un t-shirt de la police. Bref, on aurait pu difficilement ne pas se rendre compte qu’il était dans les parages s’il ne s’était pas arrêté à temps. Plutôt facile à faire, puisqu’il avait repéré les deux jeunes gens de derrière. Il avait pu se cacher derrière un arbre pour observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il espérait réellement faire erreur.

Le souffle court de par(t) le sport qu’il venait de suspendre pour l’instant, il sentait aussi l’adrénaline monter dans son corps. Il était en position extrêmement délicate. Le mieux qu’il avait à faire, c’était de passer son chemin et de faire comme s’il n’avait rien vu. Seulement voila… Le problème, c’est qu’il est bien trop droit que pour pouvoir faire ce genre de choses.

Il hésita un instant, avant de s’avancer vers les deux garçons. Ils allaient le repérer rapidement, mais mieux valaient pour eux qu’ils restent sur place plutôt qu’ils s’enfuient, parce que Lo’ saurait très bien où les retrouver. Surtout mini Carter x). Il soupira, n’étant pas vraiment enchanté de faire ce qu’il devait faire. Un des aspects un peu décevant de son métier, sans nul doute.

« Comme on se retrouve. »

Lança Hansen, à l’attention d’Evan. Sa voix n’arrivait pas à camoufler la déception qu’il ressentait, en trouvant le garçon ici, assis en possession de drogue, qui plus est. Il avait cru qu’Evan l’avait écouté la dernière fois. Qu’il avait compris, que ça lui avait servi de leçon et surtout qu’il avait tenu compte de ce que le policier lui avait dit. Mais rien de tout cela ne s’avérait vrai, au final.

« Je suppose que vous avez une explication logique. »

Ajouta-t-il d’un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:30

    Evan sourit à la remarque de son pote avant de se mettre au travail pour rouler son spliff. Il n'y a pas grand chose qu'il sait bien faire, mais ça il maitrise. Il faut dire qu'il a pas mal d'expérience derrière lui (a). Le joint est donc rapidement prêt. Le blondinet cherche un briquet dans sa poche pour l'allumer, mais à peine a-t-il trouvé le petit objet qu'une voix se fait entendre derrière lui. Il se retourne brusquement, surpris de constater la présence d'un policier, et pas n'importe lequel. Lui qui était persuadé d'être seul, en tête avec Julian-chéri, c'est un fail...

    Logan..!

    Lance l'adolescent dans un sourire et un enthousiasme loin d'être sincère. ça l'arrange pas vraiment de se faire surprendre par Hansen il faut dire. C'était déjà arrivé une fois, mais le blondinet avait réussi à l'embobiner et lui faire croire qu'il se droguait parce qu'il avait des problèmes, et lui a même promis de se faire aider. Que de mensonges évidemment, puisqu'il n'a jamais eu l'intention d'arrêter, ni même de réduire sa consommation de drogue.

    Enfin, il faut voir le bon coté des choses. Parmi tous les policiers de Great Falls, il faut mieux que ce soit Logan qui les surprenne. Car le jeune Carter serait bien embêté si un de ses frère et soeur policiers apprenait son penchant pour la drogue (surtout Cass' XD), et comme Evan est le frère de Willow, il a espoir que Logan puisse être plus clément avec Jul' et lui du coup (a).

    Tout à fait. Je met en œuvre la méthode qu'on m'a conseillé aux narcotiques anonymes : arrêter progressivement. Bon là pour le coup t'arrives pas au meilleur moment pour t'en rendre compte, mais j'ai largement diminué ma consommation !

    Explique naturellement Evan, sur un ton tout à fait sérieux malgré l'ironie de la question du policier. Il réussit bien à sortir des mensonges spontanément en général, alors autant en profiter. Bon, dans le cas présent, pas sûr que Logan soit dupe une deuxième fois, mais ça ne coute rien d'essayer après tout ; S'il y a moyen qu'il sauve sa peau et celle de son amour de dealer, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:31

Après la transaction faite, Evan propose à son pote de rouler un joint. Ce n’est pas Julian qui va refuser cette généreuse offre hein (a) De toute façon, dès qu’il s’agit de joint, il est incapable de dire non, c’est plus fort que lui. Et puis, ça leur permet de prolonger le moment qu’ils passent ensemble ! Un moment perper, au soleil, devant le lac Michigan. Sans penser une seule seconde qu’un petit poulet se cache derrière un arbre, tel James Bond prêt à attaquer. D’ailleurs, de dos, le jeune homme s’apprête à dire quelque chose mais une voix le coupe dans sa lancée. Presque agacé sur le moment, il relève les yeux vers l’homme qui se trouve en face de lui. Forcément, son cœur ne peut que se mettre à battre à toute vitesse, vachement stressé de se retrouver devant Logan Hansen XD Et ce dernier, ne manque pas de se montrer ironique à travers une remarque.

Seulement, ce n’est pas lui qui prend la parole tout de suite, puisqu’Evan, qui a toujours été un petit fourbe, quand il s’agit de se sortir des emmerdes mais également un petit malin dans son genre, se permet de lui répondre. Ce n’est certainement pas ça qui risquait d’arranger les choses mais ça a le mérite de faire bêtement sourire Julian XD

C’est vrai, j’suis témoin Monsieur (a) Vous arrivez vraiment au mauvais moment !

Rajoute Julian, l’air de rien, toujours en regardant le policier à travers ses lunettes de soleil. Bon, toujours en plein stress, il songe à partir en courant mais finalement, il se dit que ce n’est pas forcément la meilleure idée qui soit XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:20

Logan se doutait bien qu’Evan allait trouver une excuse, mais là, il était carrément déçu. Pourtant, il aurait bien aimé le croire, avec sa petite tête de gars innocent. Gars innocent qui consomme juste des substances illicites. En plus, il faut être drôlement débile pour se faire capter par lui… Deux fois qui plus est (a). Nerveusement, il se frotta le sourcil gauche à l’aide du revers de son index. Les deux p’tits gars sont peut-être en stress, mais lui n’est pas vraiment calme. Il est dans une sale situation et n’a vraiment pas d’idée sur comment s’en sortir au mieux. Déjà, il n’est pas en uniforme, mais bon, ça à la rigueur, c’est le moins important. Ce qu’il y a c’est qu’un des coupables est le frère de sa petite amie. Et accessoirement le frère de son patron, par la même occasion.

« Si tu es témoin, je me sens de suite beaucoup mieux. »

Répondit-il de la même manière que les deux jeunes gens, sauf que lui ne se donna pas la peine de faire genre ‘je suis innocent’, mais son visage entier était tendu. Il faut dire que Logan n’aime pas trop qu’on se foutte de sa gueule. Ca a tendance à le mettre en rage. Il essaya de se calmer, pour ne pas utiliser ses techniques de boxe pour attaquer plutôt que se défendre.

« Quoi qu’il en soit, je vais devoir confisquer votre petite ‘marchandise’. »

Fit-il, en tentant de lancer un regard sévère à Evan, bien qu’il n’ait pas l’impression d’avoir une quelconque autorité sur lui. Ensuite, il se tourna vers Julian, et lui lança le plus sérieusement du monde :

« L’argent qu’il t’a filé ne fait pas partie des pièces à conviction bien sur… Tu peux le garder… Bien qu’il sera mis dans une grande enveloppe brune quand on t’arrêtera. Mais laisse-moi réfléchir… c’est pas la première fois en plus ? »

Ca n’était pas lui qui s’était occupé du cas, mais il avait déjà entendu parler de Mars. Il n’aurait pas su dire à coup sur s’il s’était fait arrêté ou si on n’avait pas eu de preuve contre lui, mais il oubliait rarement le nom d’un suspect. Et lui, il voit très bien qui c’est.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:38

    La première réflexion de Logan laisse penser qu'il n'est pas vraiment d'humeur à plaisanter aujourd'hui, et il ne semble pas dupe cette fois. Heureusement quelque part, sinon (même si dans le cas actuel ça arrangerait bien le blondinet) ça voudrait dire que sa soeur sort avec un mec totalement niais x). Mais visiblement, elle n'en est pas encore là. Cela dit, la partie n'est peut être pas perdue pour les deux adolescents, car Super Vanvan ne capitule pas si facilement, et a plus d'un tour dans son sac (a). Sans perdre son sang froid, il ne donne donc pas docilement la drogue qu'il vient d'acheter lorsque le flic la lui demande, mais reprend plutôt la parole.

    Sinon j'ai une autre idée ; Tu nous as pas vus, et moi je continuerais de ne pas être au courant que tu sors avec ma soeur (a)


    Propose-t-il dans un petit sourire angélique pour tenter de retourner la situation à leur avantage après que le policier ait plus ou moins menacé son pote. Franchement, il aurait bien aimé éviter de faire chanter son 'beau-frère'. Quand Willow lui a confié qu'elle était secrètement en couple avec Hansen, le blondinet n'a pas pensé un instant se servir de cette information d'une manière fourbe comme il le fait finalement... Mais là il ne voit pas d'autre alternative pour s'en sortir sans trop de problème ; la fin justifie les moyens comme on dit (a). D'ailleurs il espère bien que sa technique va fonctionner. Car si ça se sait qu'il se drogue, il s'en remettra hein, même si cela l'obligera certainement à passer des moments fort peu agréables, mais ce qu'il l'embêterait par contre, c'est que son pote ait des ennuis à cause de lui. Parce que même s'il n'est pas entièrement coupable (faut peut être pas abuser non plus x) ), c'est lui qui a voulu qu'ils se retrouvent ici aujourd'hui, et il se sentirait vraiment mal que Jul' se fasse embarquer par sa faute... Surtout si comme le fait remarquer Logan, le brun a déjà eu des ennuis avec la police, il risque quand même gros du coup. Plus gros que lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:13

Bah carrément, j’suis une source fiable moi ! XD

Rajoute Julian dans un petit sourire, encore un. Pas qu’il se foute de sa gueule mais un peu quand même, qu’on se le dise. Ça lui permet bizarrement de ne pas trop stresser XD Bien qu’ils n’arrangent certainement pas leur cas ! D’ailleurs, après ce que vient de dire Evan, le super policier ne risque pas d’être content. Et d’ailleurs, en tentant un semblant d’autorité avec son pote, il lui demande de lui donner la « marchandise ». Chose que le lycéen ne fait pas, puisqu’il reprend la parole pour balancer « la bombe ». Même Julian reste sur le cul XD Et les observe tous les deux, non sans un air un peu surpris XD

Heureusement, gentil qu’il est, Logan lui permet tout de même de garder l’argent qu’Evan vient de lui donner XD Mais précise tout de même qu’il lui sera confisqué quand on l’arrêtera. Le jeune homme qui est certain qu’il trouvera un moyen de se sortir de cette galère ne perd pas la face devant lui et hausse les épaules quand il l’interroge.

Non, j’en ferais bon usage, ne vous inquiétez pas ! J’achèterais des petites banderoles Logan Hansen et Willow Carter (L)

Je suis un grand romantique !


Souffle le lycéen en esquissant un petit sourire, en se demandant s’il allait se faire éclater la tronche dans une seconde ou pas XD En tout cas, le fait que Logan vienne de le repérer n’arrange pas du tout ses affaires. Déjà parce qu’il deal avec son frère XD mais surtout parce qu’il n’a pas envie d’être fiché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:09

[Ils sont trop vilains !!]

Si Logan ne s’attendait pas à une chose, c’était à ce que son plus jeune beau frère le fasse chanter. Pour le coup, la surprise lui fit l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Il faut dire qu’il aurait peut être dû agir autrement dès le début. La première fois qu’il avait pris Evan sur le fait, il avait voulu lui paraitre cool et agréable et ne pas se mettre dans une situation trop délicate… Mais il avait fait pire que mieux, au final.

A présent qu’il retombait sur Evan, qui s’était clairement foutu de sa tête la première fois, il n’avait pas le choix, il devait lui faire comprendre que cette fois, il ne pouvait plus lui faire de cadeau. D’ailleurs, il lui demanda qu’il lui donne sa ‘marchandise’. La réponse d’Evan l’estomaqua donc.

« Tu irais jusqu’à faire chanter un policier. Tu n’as vraiment aucune morale. »

Lui fit-il remarquer d’un ton relativement neutre, sans avoir un air affligé ou même totalement détaché. Non, il se remet juste de sa surprise. Il ne l’avait pas vu venir, celle-là ! Si seulement il avait su dès lors dans quel pétrin il se fourrait, il aurait évité de faire un cadeau à Carter.

D’ailleurs, son double encore plus maléfique ne put s’empêcher de faire un commentaire complètement idiot et immature au plus haut point. Dire qu’à leur âge, il était con comme eux. Au moins, ça avait un point positif : ils pouvaient bien évoluer ^^.

« Seulement, il faut que tu saches un truc : un Carter ne fera jamais de mal à un autre impunément. Si Evan met sa menace à exécution, c’est Willow qui en sera la principale victime. Elle sera mutée ailleurs, puisque c’est elle la plus jeune de notre duo. »

Il allait peut être vite en besognes, mais peut être que cela calmerait les ardeurs d’Evan. Du moins, il espérait qu’il ait assez de cœur que pour ne pas faire du mal à sa sœur ainée.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptySam 9 Juil 2011 - 21:13

    [j'avoue, de vrais sales gosses Drop the bomb on [Terminé] 348686 ]

    La première fois qu'Evan a rencontré son "beau-frère", ce n'était clairement pas dans les meilleurs conditions. Pourtant, il ne cherchait pas particulièrement à se mettre mal avec lui, au contraire. Ce n'est pas parce qu'il a essayé de casser la gueule au copain de Milla qu'il compte renouveler l'expérience avec celui de Willow x). Non, il s'était plutôt dit que la prochaine fois, il essayerais de rattraper le coup. Pas de bol, il faut qu'il tombe sur lui encore pile au mauvais moment... A croire qu'il est maudit, ou que Logan le suit ? Ce serait quand même étrange que ce soit le cas, le policier a certainement des tas de choses plus intéressantes à faire. Quoi qu'il en soit, le résultat est là : une fois de plus il s'est fait prendre en flagrant délit par Hansen. En plus de cela, puisqu'il n'arrive cette fois pas à lui faire avaler ses mensonges, il se sent obligé de le faire chanter pour que l'agent le laisse tranquille, bien que cela ne l'enchante pas trop. Enfin, même s'il aurait préféré éviter d'en arriver là, le blondinet ne culpabilise pas pour autant d'avoir un comportement aussi immorale. La réflexion du policier ne le fait même pas réagir pour tout dire. Il sait bien qu'il n'a aucune morale, mais qu'est ce qu'il peut y faire franchement ? (a)

    Le commentaire de son pote décroche un léger sourire à Evan. Il est con celui là. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'aime, et qu'ils s'entendent si bien aussi sans doute. Par contre, ce que dit Logan après lui plait nettement moins. Il fait quoi ? Il bluffe pour tenter de le faire culpabiliser en utilisant l'argument "Willow" ? C'est fourbe ça tient, puisqu’effectivement le jeune Carter ne ferait jamais de mal à ses frères et soeurs. Pas exprès en tout cas.

    ça sert à rien d'essayer de m'attendrir en parlant de Willow, je te filerais pas la came.


    Répond finalement Evan, sans bouger d'un pouce, se contentant de fixer le flic d'un regard provocateur. Il ne cherche pas particulièrement à finir la journée au poste de police, mais il ne compte pas non plus céder face à Logan. Malgré son rang de policer, il ne lui fait pas peur une seconde ce type x).

    Sérieux, t'as été cool l'autre fois, pourquoi t'es pas comme ça aujourd'hui aussi ? ça te coûte rien, t'es même pas en service...

    Fait ensuite remarquer le petit blond, qui commence sérieusement à être à court d'argument pour s'en tirer royalement. Et son Juju d'amour ne semble pas motivé pour lui être d'une vraie aide dans la bataille le fourbe. En même temps, s'il n'a pas de moyen de pression comme c'était le cas d'Evan, il ne peut pas faire grand chose il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:05

Alors que le policier commence sérieusement à les pomponner, les deux lycéens ne semblent pas être pour se montrer dociles, bien au contraire. Evan montre son refus évident pour lui donner la fameuse came que Julian venait de lui vendre. A sa place, Julian ne sait pas comment il aurait réagi, de toute manière, il ne l’est pas. Il sait juste qu’il risque pas mal de problèmes s’ils ne trouvent pas une solution… et la seule qu’il semble avoir trouvé, c’est de le faire chanter à propos de sa relation avec sa coéquipière mais surtout la sœur d’Evan, Willow. Pourquoi pas hein XD Julian le regarde donc défendre sa cause, en la fermant un peu plus. Faut dire qu’il ne sait plus trop quoi dire et se demande quand ça finira, mine de rien, il a envie de fumer XD mais l’adrénaline coulant dans ses veines fait rapidement disparaitre cette envie. Silencieux, lorsqu’il ose rouvrir la bouche, c’est bien évidemment pour dire une grosse connerie, comme d’habitude vous me direz… Il évoque des banderoles affichant le petit couple dessus, histoire d’en rajouter une couche au passage.

C’est précaire comme façon de faire, je suis sûr que y a pleins d’autres poulets dans votre truc là !

Commente Julian en haussant les épaules. Il ne s’y connait rien mais peut être qu’elle trouverait un autre équipier, non ? Il n’en sait absolument rien, de toute façon, qu’on se le dise, lui, il s’en branle un peu hein XD C’est pas comme si c’était sa sœur ou quoi ! En plus, il ne lui a probablement jamais parlé de toute sa vie… ! Enfin qu’on se le dise, il se la ferme à nouveau, en attendant… Evan lui, ne manque pas d’argumenter, lui rappelant son comportement, toussa toussa… !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:10

Logan et Evan auraient en effet pu se rencontrer dans de meilleurs conditions. Si le jeune homme ne skipait pas les repas de famille où le policier était présent, par exemple. A présent, Hansen comprenait pourquoi il avait besoin de s’isoler à certains moments. C’est plus facile pour brouiller les pistes. Par contre, il réussissait à berner deux policiers, son frère ainé et une de ses grandes sœurs. Visiblement, Logan était plus fin enquêteur, sans réellement le vouloir, qu’eux. Il n’avait vu le jeune homme que deux fois, et les deux fois en train de faire une connerie. Lors de leur première rencontre, il avait été sympa et avait donné une chance à Carter. S’il l’avait fait, c’est uniquement parce qu’il était son ‘beau-frère’. Ca doit d’ailleurs être une des rares fois où il fait une exception, et il s’en veut beaucoup, à présent.

Il ne leva même pas les yeux au ciel à la remarque débile de Julian Mars, préférant ne pas provoquer davantage les jeunes, déjà qu’il essayait de leur montrer qu’il y avait encore une manière douce, avant de devoir utiliser la forte. Sauf qu’il ne se doutait pas du tout qu’Evan le ferait chanter. Du coup, ça le mettait dans une position vraiment délicate. Il ne restait qu’une carte au peut-être futur adjoint à abattre, et après ça, il n’aurait plus rien.

« Alors, nous avons réellement un problème. »

Le policier croisa les bras sur son torse, ses palpitations augmentant sensiblement. Il avait peur, à présent qu’Evan mette sa menace à exécution. Lui aussi avait un peu bluffé, augmentant sensiblement les torts qu’Evan causerait à sa sœur s’il ne fermait pas son clapet. Mais c’était sans compter sur l’autre nigaud qui vint dire qu’il y avait sans doute des possibilités de switch. Pour une fois qu’il sortait quelque chose d’intelligent, celui-là, fallait que ça soit maintenant ^^.

« Faut voir si Evan aura le cran de prendre le risque de se fâcher avec Willow. »

Il haussa les épaules, essayant de masquer sa panique, il était très mal embarqué.

« La dernière fois, je t’ai proposé mon aide, et tu t’es foutu de moi. Tu crois réellement que ça va marcher deux fois ? La confiance ça se donne, mais là elle est perdue. Tu m’as pris pour un con, faut assumer le fait que je ne peux plus te croire. Et puis tu es loin d’avoir décidé d’arrêter, alors tu es en infraction. Et ce n’est pas parce que je ne suis pas en service que je dois fermer les yeus sur un flagrant délit… »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:26

    Je suis son frère, elle me pardonnera...

    Fait remarquer Evan dans un haussement d'épaule et gardant le regard toujours fixé dans celui du policier, sans une once de doute. En réalité, même si Willow lui pardonnerait certainement avec le temps, il ne pourrait pas lui faire une telle chose. Elle mérite pas ça, elle ne mérite pas qu'il trahisse sa confiance. Même si, comme le fait remarquer Julian, dévoiler leur secret la ferait 'juste' changer de coéquipier sans doute. Reste plus qu'à espérer que Logan ne soit pas prêt à prendre ce risque, et cède donc avant le blondinet. Il y a quelques instants, Evan ne doutait pas du fait qu'il se sortirait bien de cette mauvaise situation, une fois de plus. Mais plus ça va, et plus il commence à douter là dessus. Hansen s'est fait avoir une fois par ses mensonges et il en est conscient, du coup il est beaucoup plus sur ses gardes aujourd'hui, et l'adolescent risque d'avoir du mal à se le mettre dans la poche. Cela dit, il s'évertue à ne rien laisser paraitre de ses doutes, ce qui fonctionne plutôt bien il faut dire, puisqu'il réussi à paraitre toujours aussi sûr de lui. Avec l'habitude, il a appris à bien jouer la comédie, et masquer ses sentiments.

    Le petit blond questionne ensuite le policier, lui faisant remarquer qu'il n'était pas obligé de jouer les flics en théorie, puisqu'il n'est pas en service. Son argument ne semble cependant pas convaincre Logan, qui n'est visiblement pas d'accord pour fermer les yeux sur ce qu'il a vu aujourd'hui. Relou le type...

    Si tu tiens à rester en équipe avec ma soeur, c'est quand même ce que tu devrais faire à mon avis, fermer les yeux... C'est pas grand chose comme condition pour continuer de bosser avec elle, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:55

Blasé par la conversation et surtout la presence du policier, Julian passe sa main sur l’herbe, s’amusant à la déchirer dans la volée tandis qu’un débat se lance sur la sœur d’Evan. A propos du fait qu’elle pourrait être transférée s’ils apprenaient pour leur relation…là haut dans l’administration (a) En effet, sans état d’âme, Evan ne manque pas de menacer le policier de les dénoncer. C’est particulièrement osé ! Julian n’aurait peut être pas osé faire une chose pareille mais en tout cas, il suit quand même la chose, en se demandant quand et comment ça se finira… parce que lui, de son côté, il ne peut pas faire grand-chose. C’est vrai qu’ils sont en tort et que cette histoire de chantage, c’est un peu leur seule porte de sortie… ! Particulièrement silencieux, lorsque Julian reprend la parole, c’est pour lui faire remarquer que c’est quand même énorme ! La seule chose qu’elle risque, c’est de changer de coéquipier ! Faut dire qu’il n’est pas le seul flic à Great Falls, right ?

Enfin, il a beau dire ça, mais en vérité, il n’en sait rien…Faut dire qu’il s’en fout aussi un peu, tant qu’ils peuvent s’en sortir sans rien n’avoir… mais ça semble être de plus en plus compliqué. Malgré qu’Evan redouble d’effort, lui demande même de fermer les yeux sur cette affaire là. Ce serait cool si c’était le cas mais le lycéen semble déjà avoir quelques antécédents ce qui ne l’aide pas du tout dans ce sens là. Julian, qui se mettrait presque à faire une prière sur le moment se mord la lèvre inférieure, en les regardant toujours…sans savoir quoi dire, mise à part un simple :

Allez soyez cool, pensez à votre nana (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:55

Logan s’était mis dans de beaux draps. Non seulement il risquait de perdre sa petite amie, mais il pourrait aussi se fâcher avec son supérieur. Il avait promis à Cassidy Carter de ne plus faire de connerie. En échange, le policier s’était montré extrêmement compréhensif quant à la liaison entre sa sœur et son subalterne. Lo’ n’avait pourtant rien révélé, c’était comme s’il avait deviné tout seul. Il a nié jusqu’au bout, mais a apprécié la franchise et la sympathie de Cassidy.

En revanche, avec Evan, c’est une autre paire de manches. Le garçon semble penser que Willow le pardonnera. Logan est plutôt d’accord, même s’il espère que ça prendra quand même du temps. Parce que si Evan gâche leur vie, ou du moins la rend plus compliquée, il espère que sa copine lui en voudra de se mettre entre eux.

Les deux garçons mettaient tout en œuvre pour essayer d’attendrir Logan et de lui faire fermer les yeux sur ce qu’il venait de voir. Il avait tout de même surpris un dealer vendre de la drogue à un client, d’une part. Ensuite, s’il avait attendu, il les aurait vu fumer ensemble, ce qui est tout aussi interdit. Enfin, s’il fouillait, il trouverait sans doute de la drogue sur les deux garçons.

« Tu fais beaucoup le malin. Willow, te pardonnera peut-être, mais qu’en est-il de Cassidy ? Tu sais que ça pourrait l’empêcher d’être promu shérif ? »

Demanda-t-il, bluffant à nouveau. Bien sur, ça ferait un scandale immense, mais pas au point d’entraver la carrière de l’adjoint. Et bien sur aussi qu’il pensait à Willow, pas besoin qu’un junkie lui rappelle qu’il doit prendre soin de sa copine.

« De toute manière, si j’épargne Evan, ça sera déjà un cadeau, je peux pas vous laisser partir tous les deux comme ça… Va falloir vous mettre d’accord… »

Peut-être qu’une négociation était possible. Pour Logan en tout cas, c’était toujours mieux ça que rien. Mieux valait qu’il en punisse un des deux, plutôt que les deux s’en sortent sans rien.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:49

    Lorsque Hansen évoque son frère ainé, Evan arque un sourcil, avant d'afficher un léger sourire.

    Genre ..! Tu me prends pour un abruti ou quoi ? Comme si Cass' risquait quoi que ce soit dans cette histoire... C'est mal de mentir monsieur l'agent ! x)

    Lance-t-il presque amusé finalement. Il est peut être pas très futé comme garçon, mais on ne peut pas pour autant lui faire croire n'importe quoi. Pour ce qui est de la mutation éventuelle de sa soeur, il ne sait pas si c'est possible ou non donc il n'a trop rien dit, mais là c'est évident que Logan bluffe. Evan ne voit pas en quoi le fait que Willow et Logan sortent ensemble puisse venir entacher la carrière de Cassidy. Et ce coup de bluff évident de la part du policier laisse penser que lui aussi est capable de mentir pour arriver à ses fins, et que ce n'est peut être pas la première fois qu'il le fait depuis le début de leur petite conversation... Si ça se trouve, Willow ne craint donc pratiquement rien dans cette affaire ? ça arrangerait bien le petit il faut dire.

    Même si la dernière remarque du policier donne un espoir aux adolescents quant à un éventuel arrangement, Evan n'est pas vraiment ravi de la tournure que prennent les choses. Lui voudrait qu'aucun d'eux deux ne se fasse arrêter évidemment. Il jette alors un regard à son pote, sans doute pour chercher à savoir ce qu'ils doivent faire maintenant ..? Malheureusement, il ne lit pas encore dans les pensées... Il fixe à nouveau son regard dans celui de Logan.

    T'as pas de raisons d'arrêter Julian, il a rien d'illégal sur lui.

    Fait remarquer le blondinet, toujours sûr de lui. En apparence du moins, parce qu'en réalité il sait que cet argument est complètement bidon. Enfin, avec un peu de chance, son Juju d'amour n'a effectivement plus de came sur lui, et il a finit son joint tout à l'heure, donc il ne fait actuellement rien de mal non ? (a) Même si Evan est mal barré pour s'en sortir sur ce coup là, avec son joint dans une main et un sachet d'herbe caché dans l'autre, il espère que son dealer adoré pourrait au moins s'en tirer sans problème, lui. Car si ce n'est pas le cas, il risque d'avoir de plus grave ennui que Carter, comme en plus de consommer de la drogue, il en vend également.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:44

Alors que son pote Evan est en pleine négociation avec Logan, ce dernier semble vraiment vouloir l’embrouiller ce que Julian trouve particulièrement fourbe. En évoquant Willow, au départ et puis par la suite, Cassidy. Faut dire qu’Evan est tombé dans une famille où la moitié des membres sont du côté de la justice. Ça peut être un bon plan, comme un mauvais. Comme par exemple à présent, puisqu’il s’amuse un peu à le faire culpabiliser à propos de ça… mais Evan ne semble pas être dupe, ce qui le fait sourire finalement. Il se demande ce qu’il finira par dire, le beau Logan… qui a l’air d’être à court de conneries (a)

Julian, lui, de son côté ne sait plus vraiment quoi dire, il ne fait qu’en rajouter une couche, lui rappelant de prendre soin de sa copine, quoi. En vérité, il s’en cogne complètement et finalement, Logan leur donne un faux espoir, puisqu’il parle de foutre la paix qu’à un des deux. Mais comme lui rappelle Evan, une fois de plus, Julian n’a rien sur lui… et une chance finalement ! D’habitude, il a toujours de quoi fumer en plus ! Du coup, après avoir senti son cœur lâcher dans son torse, il prend une inspiration, en regardant l’homme en face d’eux.

Ouais, c’est quoi cette affaire, j’ai rien sur moi mec.

Souffle Julian, visiblement pas très content sur le moment. Faut dire qu’il n’a pas envie de se retrouver dans la merde, le petit ! Tout ça à cause d’un petit sachet de beuh… en général, il veut beaucoup plus de doses…alors ça le ferait trop chier de se faire cramer pour si peu XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Drop the bomb on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drop the bomb on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: