Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Drop the bomb on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:31

En essayant d’adopter une technique efficace, Logan avait peut être fait pire que mieux. Il venait d’être démasqué en plein mensonge et cela le gêne un peu d’avoir l’air d’un abruti, pour le coup. Quoi qu’Evan à l’air de se demander si c’est pas lui qu’il prend pour un dindon. Disons que Lo’ a une idée bien préconçue de ce que les drogués sont ou ne sont pas. Pour sa part, il n’a pas beaucoup de respect pour les personnes qui ne se respectent pas elles-mêmes. Ca sera difficile pour lui à gérer, lorsqu’il apprendra ce que fait réellement son propre frère.

Parlant de frère, sa feinte sur Cassidy n’avait vraiment pas été efficace, du coup, il ne savait plus trop quoi dire. Il est carrément à court d’arguments, ce qui n’augure rien de bon. Il va devoir prendre une décision et quoi qu’il fasse, il aura des ennuis. S’il arrête les deux garçons, il devra expliquer la situation à Willow et Cassidy et s’il ne le fait pas, il sait que ça se retournera forcément contre lui, à un moment ou à un autre.

Par moments, il déteste réellement avoir des scrupules, mais il sait qu’il va devoir vivre avec. Dans un dernier essai, il tente de tout de même arrêter Julian Mars. Un sur deux, c’est déjà mieux qu’un consommateur et un dealer en liberté.

« Je suis sur qu’en y regardant de plus près, je pourrais trouver quelque chose. »

Comme si le dealer venait de tout vendre à Evan. Alors, c’est que la situation est encore pire que ce qu’il pense et qu’Evan est réellement un gros accro. Du coup, il sera obligé d’en parler à sa sœur (a). Le policier passa la main sur son front, en même temps qu’il réfléchissait. Son cerveau bouillonnait et c’était comme si les pours et les contres passaient à cent à l’heure dans sa tête.

« SI je vous laisse y aller. J’ai bien dit SI. Ca sera la dernière fois. Aucun chantage, aucun regard de bambi pris dans les phares, RIEN ne me fera changer d’avis. Ce sera vraiment la dernière fois. »

Logan le pense sincèrement. Evan ferait mieux d’être plus discret, à présent.

« Ah oui. Si je vous laisse y aller… je vous traquerai… jusqu’au prochain flag’ où je serai en présence de Willow. »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:26

    Lors de sa première 'vraie' rencontre avec Logan, Evan a pu constater à comment il pouvait être naïf et crédule. Et aujourd'hui en plus de cela, il a l'occasion de voir à quel point c'est un piètre menteur. Heureusement que le petit a plus de talent que lui dans ce domaine, sinon il aurait déjà eu pas mal d'ennuis certainement. Il faut dire qu'ils sont bien différents tous les deux ; le policier est visiblement trop honnête pour être capable de bluffer de façon convaincante, et peut être même que c'est parce qu'il a tendance à croire tout le monde aussi honnête que lui qu'il n'est pas difficile de lui faire croire quelque chose... Enfin, aujourd'hui, Evan galère quand même, puisque Hansen a compris qu'il l'avait embobiner l'autre fois et est donc beaucoup plus méfiant. Mais ce n'est pas pour autant que le blondinet baisse les bras. Evan Carter n'abandonne jamais ! Et ça paye visiblement, puisqu'après une longuuue conversation, Logan semble enfin prêt à les laisser partir. Automatiquement, un sourire satisfait s'affiche sur le visage de l'adolescent. Il tente cependant de l'effacer rapidement ; rien n'est sûr tant que l'autre flic est toujours là, il ne faut mieux pas qu'il se réjouisse trop vite sait-on jamais.

    D'accord.

    Acquiesce-t-il lorsque Logan pose une condition, ou plutôt les averti qu'il n'auront pas d'autres chances.

    T'entendras plus parler de nous t'en fais pas.

    Si Evan a visiblement pu manquer de vigilance jusqu'à présent, il sait maintenant qu'il n'a plus le droit à l'erreur et compte bien ne plus prendre de risque, pour éviter que ce soit un de ses frère et soeur qui ne le prenne en flag' ; Quand il verra Jul' pour dealer, ce sera dans un endroit privé, où ils sont sûr et certain que personne ne peut les déranger (a).
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:06

Impatient d’en finir avec ce fameux Logan ( pas dans le sens où il souhaite le tuer, bien au contraire) mais s’en aller, tout simplement… Il commence à s’inquiéter, voir même s’énerver, lorsque ce dernier accepte de leur foutre la paix… ou plutôt d’un laisser qu’un seul…tranquille. Julian n’est pas si débile que ça et a bien comprit que ce sera lui, qui risque d’avoir des problèmes… mais heureusement pour lui, aujourd’hui, Julian n’a apporté que la dose pour Evan. Aucun risque qu’il se fasse prendre, puisqu’il n’a plus rien sur lui ! C’est ce qu’il ne tarde pas à lui balancer dans la tronche, pas du tout ravi de cette tournure-là. Le policier lui répond qu’il trouvera bien quelque chose mais Julian secoue la tête.

Que dalle.

Répond Julian, dans un sourire tandis qu’il attend finalement la suite… et Logan accepte finalement de les laisser tranquille…pour cette fois. Julian de toute manière, risque d’être beaucoup plus sur ses gardes à présent ! Pas du tout dans le trip de se laisser prendre une deuxième fois… La prochaine fois, il reverra les lieux qu’il choisira pour vendre, tout simplement. Des endroits plus isolés, plus privés. Il a vraiment eu chaud cette fois-ci… L’étudiant apprend vite et s’adaptera.

Okay. On peut bouger, maintenant ?

Demande-t-il, en se relevant pour la peine, n’ayant pas envie de rester dans le coin, une minute de plus. De toute manière, il a d’autres choses à faire à présent XD Comme aller revendre ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:10

Ce n’est pas tant que ça de ne pas infliger la peine, pas des plus lourdes, aux deux garçons qui embête Logan, c’est plutôt de devoir cacher certaines informations. Il est bien mal pris, parce que son patron et sa petite amie, deux personnes extrêmement importantes dans sa vie (l’une pour son avancement, l’autre pour la partie plus privée) sont le frère et la sœur d’un des suspects qu’il devrait appréhender. S’il les relâche contre du bas chantage, le policier sait que ça peut aller très loin. Du coup, il fit un deal avec les garçons. Si à nouveau, Evan joue au con, ça sera tant pis pour lui. C’est le destin (et la distraction du garçon) qui décidera si oui ou non, Logan doit parler de l’addiction du jeune Carter à sa famille.

En fait, il peut se protéger, d’une certaine façon. Le secret professionnel va dans son sens et c’est donc normal qu’il ne révèle pas certains faits… Sauf qu’ici, on parle du frère de sa copine. Pour la millième fois, il se demanda comment il réagirait s’il apprenait que June avait un problème de drogue et que Willow était au courant, mais ne lui a rien dit. Ca le rendrait fou alors qu’il ne s’entend même pas spécialement bien avec la jeune femme. Il sait donc qu’il a plutôt intérêt à ce que Tic et Tac soient à l’avenir plus prudents dans leurs magouilles… ou se fassent appréhender par d’autres policiers.


« Ouais, vous pouvez vaquer à des occupations un peu plus intelligentes. »

Grommela-t-il, en secouant la tête d’un air réprobateur. Il fit quelques pas en arrière, ne les quittant pas des yeux, pour bien leur montrer qu’à présent il les aurait à l’œil et plutôt deux fois qu’une, puis il rejoignit le chemin un peu plus haut, qu’il empruntait quelques minutes plus tôt, et se remit à courir à foulées énergiques pour évacuer le stress auquel on venait de le confronter.

Journée de merde. XD
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:49

    Logan finit enfin par céder, et par envisager l'éventualité de laisser partir les deux adolescents comme si de rien, ce qui enchante Evan. C'est ce qu'il souhaite depuis le début il faut dire. Il a bien fait d'insister visiblement, puisque le policier lâche l'affaire avant lui. Il se contente d'un avertissement, et leur fait simplement savoir qu'il tentera de les reprendre en flagrant délit une prochaine fois, lorsqu'il sera en service et en compagnie de Willow. Dans la tête du lycéen, il est clair que ce moment n'arrivera jamais. Il s'est déjà fait avoir deux fois de trop, maintenant c'est terminé. Il ne va pas arrêter de consommer de la drogue bien évidemment, mais sera dans le futur bien plus prudent et sur ses gardes qu'il l'a été jusqu'à maintenant. Julian demande alors s'ils peuvent s'en aller, et le policier accepte. Il semble pas très content de lui le pauvre homme. En même temps ça se comprend, ne pas réussir à tenir tête à deux adolescents, c'est pas très glorieux (a). Il finit par s'éloigner et repartir comme il est venu, enfin. Le blondinet lâche alors un grand soupire de soulagement.

    Putain mec, j'ai cru un moment qu'on s'en sentirait pas !

    Lance-t-il en reportant son attention sur son pote, un sourire réapparaissant sur son visage. Il range alors le joint fraichement roulé qu'il tenait toujours au creux de sa main dans la poche intérieur de sa veste, avec le sachet qu'il vient d'acheter à Juju, puis sort son paquet de clope pour en prendre une. Il préfère se contenter de ça là maintenant, après cette petite frayeur x). Il allume donc sa cigarette et tire une première fois dessus, avant de regarder à nouveau le dealer.

    On bouge ?

    Suggère le lycéen, n'ayant pas particulièrement envie de s'attarder ici après ce qu'il vient de se produire.

    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop the bomb on [Terminé] Drop the bomb on [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drop the bomb on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: