Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

You ask and I'll answer! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:37


Callan est surpris par la remarque de la jeune femme, mais esquisse malgré tout un petit sourire. C’est vrai qu’il aime ce qu’il fait, et qu’il est très impliqué dans ses études. Le jeune homme est quelqu’un de sérieux et il sait pertinemment que sans investissement de sa part, là, maintenant, il aura un avenir bien loin de celui qu’il s’imagine. Pour cette raison, il met toutes les chances de son côté pour accomplir ses rêves, et faire carrière dans la police comme il l’a toujours souhaité.

J’aime ce que je fais.

Ajoute-t-il, comme pour justifier cet engouement. Pour lui, c’est ça, finalement, le « truc ». Quand on aime quelque chose, s’impliquer devient tellement facile, tellement naturel ! A l’inverse, quand on attend de lui qu’il s’investisse dans quelque chose qui ne lui fait pas envie, c’est nettement plus difficile, du coup. Et tout le monde n’a pas la chance de trouver sa voie.

L’interview reprend une nouvelle fois et Callan interroge la blonde sur ce qui a été le plus difficile à gérer pour elle. Elle évoque sa toute première mission, et, à nouveau, le fait d’être une femme dans un milieu d’hommes. Cal’ en prend soigneusement note. Visiblement, ça n’a vraiment pas été simple de débarquer au beau milieu de cette brigade entièrement masculine.

Je comprends.

Toujours sans me dévoiler des détails de certaines affaires, comment gérer vous l’aide aux proches de victimes ? Je veux dire, vis-à-vis de vous, de votre sensibilité personnelle. Est-ce qu’il y a des journées plus éreintantes que d’autres, quand vous avez du faire face, par exemple, à la souffrance d’une personne, ou d’une famille ?


Aucun meurtre n’a eu lieu à Great Falls depuis bien des années mais c’est tout de même la police qui a souvent la charge d’annoncer des nouvelles difficiles aux habitants, comme par exemple la perte de leurs proches dans un accident de voiture. C’est ce dont Callan souhaite parler à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:39

    Ça se voit ^^

    Lui répond elle avec un beau sourire. Willow sait ce que c'est de vouloir s'impliquer dans quelque chose qu'on aime pour pouvoir réussir et faire ce que l'on aime au final. Elle avait eu le même plaisir à étudier pour devenir policière comme son grand frère et maintenant qu'elle était policière, elle se sentait beaucoup plus épanouie. Elle sait qu'ici elle est à sa place, bien que nombre de ses collègues tentent de lui faire penser le contraire.

    Willow n'hésite pas lorsque Callan lui demande quel a été le moment le plus difficile pour elle depuis qu'elle est de la police. Sa première mission en tant que policière avait été des plus compliqué tant elle avait eu peur de faire une bourde. Et elle n'hésite pas non plus à avouer au jeune homme que d'être une femme est vraiment compliqué dans ce milieu. Puis, elle attend la nouvelle question du jeune pour lui répondre, une nouvelle fois, sans réfléchir longtemps.


    Bien sur. Ça n'est jamais facile d'aller annoncer à quelqu'un qu'il a perdu une personne proche... Encore moins lorsque c'est un parent qui perd un enfant... Mais je pense que les habitants aiment aussi que je sois une femme pour ce côté là... J'ai plus de sensibilité et ils se sentent soutenus quand ils sont avec moi... Je t'avoue qu'il m'arrive de pleurer pour leur perte...

    Avoue t elle en ayant une légère grimace. Il arrive qu'il y ait des accidents de voitures, mais aussi de scooter ou de moto par exemple. Et la plupart du temps, ce sont des jeunes qui conduisent trop vite et qui tamponnent une voiture ou juste un muret, un lampadaire, qui se retrouve à l'hôpital et finissent leur vie là bas ou meurent sur le coup... Là, ça n'est pas facile d'aller voit les parents pour leur annoncer que leur enfant est décédé. Willow n'imagine même pas quelle réaction aurait sa mère si elle perdait un de ses enfants. Cela ne doit vraiment pas être facile et ça, les policiers le ressentent, même si ils ne peuvent pas le comprendre entièrement...
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:17


Callan esquisse un tout petit sourire à la réponse de la jeune femme. Il est conscient d'être un passionné, et il sait que c'est une chance, comparé à bon nombre de gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Lui, puisqu'il sait ce qu'il a envie de faire de la sienne, il ne conçoit pas de ne pas mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir. Ce serait idiot ! Alors, il se donne à fond. Et ça paie ! Il a de très bons résultats, à l'université.

Enfin, l'interview reprend rapidement et le jeune homme se remet à poser des questions à la jeune femme, avec précision, et sérieux, toujours. Il se focalise plutôt sur la manière dont elle ressent les choses, elle, plutôt que de faire preuve de curiosité au sujet des affaires qu'elle a eu l'occasion de traiter. Il faut dire que Cal' s'interroge beaucoup sur l'être humain, sur son comportement. C'est ça, sa plus grande passion, et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'il veut devenir profiler. Comprendre les gens, il aime ça, même les plus compliqués, voire les plus tordus. Il prend donc en note, avec la même dextérité, la réponse que lui fournit alors Willow.

Je comprends…

Murmure-t-il, tout en acquiescant, quand elle parle de la sensibilité féminine, qui peut lui être d'une grande aide lors de moments comme ceux-là.

Si vous deviez donner des conseils pour annoncer ce genre de choses, quels seraient-ils ?


Ajoute-t-il ensuite, en relevant les yeux vers la jeune femme. Ça fait déjà un bon moment qu'ils ont commencé l'interview et l'étudiant espère sincèrement ne pas lui faire perdre trop de temps. Il faut avouer qu'il n'est jamais en manque de questions ! Sa soif de comprendre, de savoir, le pousse à profiter de cette interview. Ce n'est pas tous les jours qu'il peut interroger un membre de la police de la sorte, et avant autant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:57

    Willow comprend tout a fait ceux qui ont une passion et qui font tout pour pouvoir enfin l'exercer. Elle est de ceux là. Depuis qu'elle a vu Cassidy dans le cadre de ses fonctions, elle savait qu'elle allait être son métier: policière. Et elle a tout fait du mieux qu'elle peut pour pouvoir en devenir une. Maintenant, elle est la seule femme flic de Great Falls et aime ce qu'elle fait, en plus d'aimer son coéquipier (a) Mais ça, c'est un secret.

    La petite blonde explique alors qu'être une femme aide certaines personnes de la ville. Elle est plus sensible, plus calme et plus attentive que la plupart des policiers masculins qui bossent avec elle et ça, les habitants apprécient. Elle répond du mieux qu'elle peut aux questions de Callan et veut qu'il garde cette passion pour le profilage, même après avoir entendu les risques du métier.


    Hmmm... Je ne sais pas trop. Il ne faut pas y aller par quatre chemins, sans pour autant être trop brute. Je pense qu'un simple regard suffit pour qu'ils comprennent mais ils ont besoin de l'entendre pour que cela leur soit réel...

    Explique Willow en fronçant légèrement les sourcils. Elle n'utilise pas forcément une « technique » en particulier quand elle doit annoncer un décès aux membres de la famille. Elle est elle même et fait au mieux pour épargner les parents tout en étant directe et précise. Ça n'est pas chose facile.

    Ça n'est vraiment pas facile de répondre à cette question... J'espère que je t'ai aidé quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:39


Callan ne peut prédire l'avenir, mais il sait qu'un jour, il touchera son rêve du bout des doigts, et parviendra à tenir un rôle important dans la police. Être sur le terrain, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Lui, il préfère analyser, comprendre. Mais il sait qu'à force d'apprentissages, il finira par être reconnu dans son domaine. Il en est persuadé, parce qu'il est prêt à mettre toutes les chances de son côté pour cela. D'ailleurs, à l'université, il est plutôt apprécié des professeurs. Ces derniers savent que Callan Mars est un élève assidu, et sérieux. Il faut dire qu'il passe la plupart de son temps libre à réviser ses cours, exceptions faites des vendredis soirs où il s'accorde, en général, une pause, sauf devoir à finir d'urgence, ou révision de grande importance.

Lorsque la jeune femme s'explique, à nouveau, Cal' prend des notes. Elle s'inquiète ensuite de pouvoir vraiment l'aider, mais l'étudiant la rassure sans plus tarder à ce propos. Il est vraiment satisfait et content de cette interview.

Bien sûr ! Je ne prends pas autant de notes pour rien x)

Commente-t-il, dans un léger sourire, avant de, justement, jeter brièvement un œil à ses nombreuses notes. Il sait qu'il ne doit pas trop abuser de son temps, et qu'il doit, désormais, sélectionner les questions les plus essentielles à poser, du moins pour lui. D'ailleurs, il décide d'orienter la fin de l'interview vers ce qui le passionne, dans le domaine de la police.

Je sais que vous n'avez pas affaire à de terribles délits, mais est-ce qu'il vous est arrivé de vous mettre dans la peau de ceux que vous arrêtiez, de comprendre comment et pourquoi ils en étaient arrivés là ?...


Conscient de poser une question un peu surprenante, Callan esquisse un sourire, avant de prendre le temps, tout de même, de s'expliquer :

En fait, c'est ce qui m'intéresse, de comprendre comment on peut arriver à de tels extrêmes. C'est pour ça que je vous pose la question, mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:52

    Willow est du même genre que Callan. Elle révisait sans arrêt juste pour pouvoir réaliser son rêve. Et maintenant qu'elle avait réussi à se faire une place agréable, ses collègues de boulot lui cassant les pieds mis à part, elle a un nouveau rêve: pouvoir être avec qui elle veut sans que cela ait de répercussions négatives sur son boulot. Mais elle sait que si quelqu'un apprend pour Logan et elle, cela risque d'être l'enfer pour eux deux au sein du commissariat.

    Afin de savoir si elle ne répond pas à côté, Willow lui demande si ce qu'elle est en train de lui dire n'est pas inutile. Parce qu'elle a vraiment l'impression de parler pour rien et de lui dire certaines choses qui ne servent à rien du tout... Mais le jeune homme la rassure et lui dit qu'il prend énormément de note et que ça n'est pas pour rien x) La petite blonde sourit et affirme d'un signe de tête.


    Je t'avoue qu'il m'arrive de le faire surtout pour les jeunes délinquants. Je me demande à chaque fois ce qui peut clocher dans leur tête ou leur famille ou autre chose pour qu'ils se mettent à voler, se droguer, tenter de se suicider... Ce genre de choses. J'aimerais bien remettre les jeunes vers un chemin un peu plus droit ^^

    Elle a, bien sur, attendu qu'il ait fini de lui expliquer pourquoi il lui pose ce genre de question avant de lui répondre. Mais elle se doute que c'est ça qui l'intéresse si il veut être profiler.

    Ça m'intéresse aussi ^^ N'hésite pas à rester en contact avec moi quand tu exerceras ton rêve ^^ ça m'intéresserait beaucoup! Et je serais peut être encore là qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:04


Il faut avoir des buts, des objectifs dans la vie, et Callan Mars en a plein. Cela dit, il sait garder les pieds sur Terre et tous ses rêves sont réalisables. Cependant, pour y parvenir, il faut qu’il redouble d’efforts, et qu’il travaille. Atteindre son objectif n’est pas une chose aisée, mais il sait qu’il peut y arriver et, pour cette raison, il met toutes ses chances de son côté, en travaillant dur, et en se montrant sérieux dans tout ce qu’il entreprend. Du coup, c’est un peu sa vie sociale qui en pâtit, encore qu’à l’université, les choses se passent tout de même un peu mieux. Cela dit, s’il y a bien une chose qu’il n’est pas certain d’obtenir un jour, c’est fait l’amour d’Hannah Hansen mais, dans ce genre de moments, autant dire que Callan évite de penser à ce genre de choses. Ça pourrait clairement le déconcentrer !

Oui, je comprends. Et puis c’est plus logique de se poser la question pour quelqu’un qui a encore toute sa vie devant lui, plutôt que pour quelqu’un dont la vie touche à sa fin.

Répond Callan, l’air entendu, avant de demander :

Une dernière question, à ce propos, justement.

Ces délinquants dont vous parlez, vous pensez qu’ils peuvent changer, évoluer ? Vous pensez qu’ils peuvent rejoindre le droit chemin ?


L’interview dure depuis un moment déjà et Callan n’a pas envie d’accaparer davantage son temps, d’autant qu’elle risque de se répéter ! Et puis, à force, ses propos peuvent devenir confus, s’il finit par trop l’interroger, et par faire durer le moment encore un peu plus.

Avec plaisir !

En fait, l’idéal, ce serait que je vous interviewe à nouveau dans 10 ans x)
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:56

    Pendant cette interview avec le jeune Callan Mars, Willow sent que le jeune homme connait son sujet, qu'il sait ce qu'il veut entendre comme réponse et ce qu'il veut poser comme question. Il a un plan fait du début à la fin et veut emmener la petite blonde à lui donner des réponses sur des sujets qui l'intéresse vraiment. Il est passionné et cela se voit! C'est ce que Willow aime et peut ressentir chez lui x)

    Ça doit être ça oui... Mais je me préoccupe aussi des personnes âgées hein! ^^''

    Se défend Willow en souriant légèrement. Elle ne fait pas de « favoritisme », si on peut appeler ça comme ça, pour les personnes les plus jeunes! Juste qu'elle les comprends moins quand ils décident de mettre fin à leurs jours... ils sont censés avoir encore toute la vie devant eux mais ils décident de la gâcher et Will ne comprend pas ça...

    Je pense que c'est possible si ils ont quelqu'un pour les aider. Mais si on les laisse dans leur problème... Ils auront forcément plus de mal...

    Répond elle avant de sourire quand elle lui dit qu'il pourra l'interviewer ou lui rendre de nouveau visite quand il exercera enfin son métier.

    Ca ne me gênerait pas! x) Tu reviens quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:05


S'il ne veut pas que l'interview soit faussée, Callan doit choisir ses questions et, surtout, faire en sorte que l'exercice ne dure pas trop longtemps. Pour cette raison, il commence à ralentir la cadence et se focalise, maintenant, sur les dernières choses qu'il a envie de demander à la jeune femme. De plus, il ne voudrait pas davantage lui faire perdre son temps. Elle a été suffisamment gentille pour accepter de se prêter au jeu et le jeune homme n'a vraiment pas envie d'en profiter plus longtemps. Il lui pose, donc, les questions les plus intéressantes qu'il lui reste à poser.

Bien sûr !

Je voulais pas dire le contraire x)


Souffle le jeune homme, dans un sourire. Il a très bien compris que les plus jeunes sont plus faciles à "sauver", quelque part. Ce sont des personnes qu'on a envie de remettre dans le droit chemin, d'une certaine manière, histoire qu'ils puissent vivre une vie différente de celle qu'ils commencent à se créer. C'est de la simple logique ! Mais l'étudiant est conscient que la jeune femme ne fait pas pour autant du favoritisme, ou quelque chose du genre.

Callan prend bien soin de noter sa toute dernière réponse, puis jette un bref coup d'œil à toutes ses notes qui sont, on peut le dire, plutôt nombreuses ! Pour conclure, il ajoute que, dans l'idéal, il devrait revenir l'interviewer dans une dizaine d'années. Ce n'est pas quelque chose qui semblerait la gêner. Tout en prenant soin de remettre en ordre tous les feuillets de son bloc, Callan poursuit la discussion.

Merci. C'est gentil d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions, en tout cas.

Toujours très poli, le jeune homme esquisse même un léger sourire pour appuyer ses propos. Il est très content de cette interview qui va probablement beaucoup l'aider à rédiger son devoir.

Je ne vais pas user davantage de votre temps, d'ailleurs…

Souffle-t-il, en se redressant de sa chaise, en cherchant à capter le regard de son interlocutrice. Et là, quelque chose lui vient à l'esprit. Habituellement peu spontané, Callan n'aurait rien du dire mais là, il se lance :

Oh, est-ce que je peux vous demander quelque chose ? Qui n'a rien à voir avec mon devoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:15

    Bien que Logan lui manque et qu'elle ne peut être avec lui parce qu'elle répond à l'interview de ce jeune homme, elle ne regrette pas d'avoir répondit à son appel. Non seulement parce que c'est le devoir des policiers d'aider la population mais en plus parce que ce jeune lui pose des questions intéressantes. Will en apprend un peu sur ce qu'elle pense de son job en y répondant en plus de faire en sorte que Callan puisse rendre un devoir authentique. Cela ne la dérange absolument pas d'avoir accorder de son temps de travail à cet étudiant studieux dans lequel elle se retrouve vraiment beaucoup x)

    Tant mieux ^^' Je ne voudrais pas être mal comprise.

    Lui répond elle avec un sourire. Bien sur que sauver la vie d'un jeune est une chose qui tient à coeur à Willow. Elle aimerait qu'ils soient tous dirigé dans le droit chemin mais ça, on ne décide pas du choix qu'ils vont faire. On peut juste les guider... Mais cela n'empêche que les plus âgés ont eux aussi le droit d'être soutenu par la police et ça, il n'y a pas de problème là dessus, Will le sait.

    La jeune femme voit bien que la fin de l'interview arrive x) Elle est un peu déçue! Elle commençait à y prendre goût et à jouer le jeu XD Mais bon, elle doit laisser le jeune homme bosser et elle doit elle même se remettre au travail aussi peut être x) Quand il la remercie, Willow secoue la tête en souriant.


    Merci à toi! ^^ Ce fut un plaisir de discuter avec un jeune passionnée comme toi!

    Lui avoue t elle avant de se relever en même temps que lui.

    Oh t'en fais pas! Si on ne m'appelle pas, c'est qu'il n'y a rien d'urgent.

    Alors qu'elle se rapproche de lui pour pouvoir l'accompagner jusqu'à la sortie, elle l'écoute lui demander si il peut lui poser une dernière question qui n'a rien à voir avec son devoir. Surprise et curieuse, elle hausse les épaules.

    Bien sur, vas y!
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:59


Lorsque la jeune femme lui indique qu’elle ne voudrait pas être mal comprise, Callan songe tout de même à une chose importante, qu’il a oubliée de mentionner au début de l’interview. Il s’empresse, donc, d’en faire part à Willow, qui s’est gentiment prêtée au jeu pour lui permettre de réussir au mieux son devoir.

Vous n’avez pas à vous inquiéter de ça !

De toute manière, je comptais vous faire relire mon devoir avant de le rendre. Comme ça, s’il y a des choses qui ne vous conviennent pas, ou que j’ai mal comprises par exemple, vous aurez la possibilité de m’en faire part.


Callan tient réellement à rendre un bon devoir et si la jeune femme qu’il a interviewée trouve que ce qu’il a écrit ne correspond pas à la réalité, il préfère le savoir avant la notation qu’après ! Et puis, c’est normal qu’elle ait un droit de regard, finalement. Elle a donné de son temps et de sa personne pour cette interview. Aux yeux de l’étudiant, c’est donc quelque chose de parfaitement logique.

Comme l’interview touche à sa fin, le jeune homme prend soin de remercier Willow qui l’a beaucoup aidée avec ses réponses. A sa plus grande surprise, c’est elle qui finit par le remercier, en lui précisant que ce fut un plaisir que de discuter avec un jeune « passionné » comme lui. Aussitôt, Callan esquisse un sourire un peu timide, sans savoir quoi répondre à ça. Cependant, la jeune femme reprend vite la parole pour lui dire de ne pas s’inquiéter : si on avait eu besoin d’elle, on l’aurait appelée. Il acquiesce, donc, l’air rassuré, mais se lève quand même, pour ne pas l’embêter plus longtemps.

Seulement, alors qu’elle s’apprêtait à lui ouvrir la porte, l’étudiant songe à quelque chose, et lui demande aussitôt s’il peut lui poser une question. La jeune femme semble surprise, mais pas contre, et lui demande de quoi il s’agit. Callan cherche un instant ses mots, et, un peu nerveux, finit par passer sa main sur sa nuque.

Je sais que vous devez faire votre travail et je suis conscient que vous avez un devoir de confidentialité… Mais… Mon frère. Je m’inquiète pour lui. Si vous apprenez quelque chose, est-ce que… Enfin, si vous ne pouvez rien faire, est-ce que vous pourrez m’en parler ? Sans forcément me dire de quoi il s’agit, juste… m’alerter, si quelque chose se passe.

En lui faisant cette demande à voix haute, Callan réalise qu’il va peut-être trop loin, d’autant qu’il est conscient qu’en tant qu’agent de police, la jeune femme a un devoir de réserve… Cependant, ça ne coûte rien de lui demander. En tout cas, les intentions de l’étudiant ne sont pas mauvaises, loin de là ! S’il lui demande ce service, c’est parce qu’il s’inquiète pour Julian qui, il le sent, trempe dans des affaires un peu « louches ».
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:20

    Willow ne s'en faisait pas pour l'authenticité de ses mots retranscrit dans leur totalité dans le rapport de Callan. C'est un bon gamin x) Elle ne doute pas de son honnêteté et sait qu'il ne va pas écrire n'importe quoi sur toute cette interview. Elle lui fait confiance et ça ne l'étonne d'ailleurs pas qu'il lui donne un droit de regard sur ce qu'il va rendre à son professeur. De toute manière, ça n'est pas comme si c'était une interview pour un magazine people! Là, elle aurait tout de suite refusé. Callan est juste un jeune avide de savoir alors, elle a voulu l'aider ^^

    D'accord, tu te comportes comme un vrai pro x)

    Lui annonce t elle avec un sourire. La jeune femme ne peut qu'être souriante face à tant d'enthousiasme de la part d'un jeune de son âge qui est au début de ses études! ^^ Non pas qu'elle soit beaucoup plus vielle que lui, mais elle se sent ainsi comme cela fait un bon moment qu'elle bosse au sein de la police de Great Falls sans être allé bosser ailleurs.

    Une fois qu'il a terminé de lui poser des questions, ils se lèvent tout en se remerciant mutuellement. C'est là qu'elle se rend compte de la timidité du jeune homme et cela la fait sourire d'avantage. Puis, alors qu'elle vient lui ouvrir la porte, celui ci réclame une dernière question en dehors de l'interview. Elle ne peut qu'accepter et l'écoute avec attention, sentant que le sujet est des plus sérieux.


    Mmm... Je ferais de mon mieux pour m'occuper de lui. Mais je ne peux pas te promettre de pouvoir te donner des détails sur ce que je sais... Je ferais ce que je peux pour que tu ne t'inquiètes pas.

    Willow se retrouve dans une position délicate... Elle sait qu'elle n'a pas le droit de donner des renseignements sur ses affaires. Encore moins à un jeune de 20 ans et puis, il demande des informations sur quelqu'un de sa famille. Willow peut comprendre mais elle ne sait pas si elle pourra faire quelque chose pour lui, bien qu'elle le veule.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:07


[C’est pas un gamin XD]


Très vite, Callan tient à préciser que la jeune femme aura un droit de regard sur son devoir. Il n’avait pas envisagé les choses différemment, mais avait oublié de le mentionner à Willow. Celle-ci ne semble pas surprise mais, dans un sourire, se permet un commentaire, à savoir qu’il se comporte comme un vrai professionnel. Aussitôt, le jeune homme esquisse un sourire un peu timide, espérant que ce soit une qualité plutôt qu’un défaut. C’est vrai qu’il est extrêmement sérieux par moment. Sans doute un peu trop… ?

Je fais de mon mieux, c’est tout…

Souffle-t-il, toujours d’une extrême modestie. Et puis, naturellement, l’interview touche à sa fin et Callan propose de s’éclipser, se doutant que la jeune femme a certainement des quantités d’autres choses à faire, bien plus intéressantes que d’aider pour le devoir d’un jeune étudiant. Il se lève, donc, en la remerciant, puis la jeune femme vient lui ouvrir la porte, alors que, soudainement, Cal’ pense à quelque chose. Il lui réclame, donc, une dernière question, et prend un autre air pour la lui poser. Ça n’a plus aucun lien avec son devoir et, forcément, il paraît encore plus sérieux, et inquiet, aussi. Il s’agit tout de même de son petit frère.

Je ne vous demande pas de me donner des détails, vraiment pas, je ne voudrais pas vous mettre dans une position délicate.

Explique le jeune homme, en maintenant son regard au fond du sien.

Mais si vous savez que quelque chose se trame, alertez-moi. Sans forcément me dire de quoi il s’agit, bien sûr… Enfin, je comprendrais si vous décidiez de ne pas le faire. Je voulais juste vous demander, au cas où.

Parce que… parce que je m’inquiète pour lui.


Lui confie Callan, d’un air nettement moins assuré, à présent. Pourtant, à la base, il n’était pas venu là pour se confier ! Il voulait même rester très professionnel. Mais cette idée lui a traversé l’esprit. Si on pouvait le prévenir, il aurait l’occasion de trouver son frère, de lui parler, peut-être de le raisonner ? Il fallait qu’il demande. Il s’en serait voulu de ne pas le faire. Cela dit, il ne veut pas non plus attirer les soupçons de la jeune femme sur son petit frère >< Alors, il ajoute, en maintenant son regard à nouveau.

Je ne dis pas qu’il va se passer quoi que ce soit, bien sûr… C’est juste que je m’inquiète, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:28

[Siii!! J'ai le même âge que lui et je suis jeuuuuuune!! Je suis une gamine aussi XDD]

    Willow ne pense pas que cela soit un défaut d'être professionnel pour un devoir à rendre en classe. Il veut bien faire et ça, elle est sans doute une de celle qui peut le comprendre le mieux. Elle faisait la même chose quand elle étudiait pour devenir flic. Elle avait tout fait, mit toutes les chances de son côtés uniquement pour pouvoir réaliser son rêve. Et maintenant qu'elle était policière à Great Falls, elle était fière de ce qu'elle faisait et ne s'était toujours pas lassée de son job x) Son frère reste son modèle en plus de son coéquipier qui est aussi son petit ami mais ça... C'est autre chose XD

    ça n'était pas une critique, t'inquiètes pas ^^

    Lance t elle avant de se lever pour lui ouvrir la porte. Mais il la coupe dans son élan pour lui avouer avoir une nouvelle question à lui poser. Une question qui n'a aucun rapport avec toute cette interview. Willow l'encourage à parler et lui sourit légèrement pour qu'il soit rassuré. Mais elle déchante un peu quand il lui fait sa requête... elle ne sait pas comment elle doit réagir. Elle aimerait aider ce jeune homme à ne pas s'inquiéter pour son frère, tout comme elle sait que Logan l'aiderait sans doute pour ne pas qu'elle s'inquiète pour Evan si jamais il lui arrivait quelque chose...

    Je peux tout à fait te comprendre...

    Lui répond elle avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure.

    Je vais faire ce que je peux... Mais comme je te l'ai dit, je peux rien te promettre... Ok?

    Willow lui offre un sourire rassurant. Elle sait ce que cela peut faire de s'inquiéter pour son frère. Il y a peu de temps et encore maintenant, elle s'inquiète pour Evan, son cadet. Celui ci sèche apparemment les cours et Willow ne voudrait pas qu'il mette sa vie professionnelle à mal >__<
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:23


[Désolée de te dire ça ma belle, mais tu as + de 18 ans, donc tu es adulte XD]


Je sais, je sais… ! J’ai pris ça comme un compliment x)

Répond Callan, dans un léger sourire. C’est sa modestie qui le pousse à réagir de la sorte. Bien qu’il soit conscient d’être un bosseur, et qu’il travaille très dur pour parvenir à ses fins, il a toujours l’impression qu’il pourrait mieux faire, constamment. Il ne se repose donc jamais sur ses lauriers, même quand on en vient à le féliciter. Il essaie toujours de faire mieux que la fois dernière, d’aller plus loin. Il est en challenge contre lui-même. C’est une attitude que n’ont pas tous les étudiants mais lui, c’est une tête !

Et puis, l’interview touche finalement à sa fin. Le jeune homme se lève, salue la jeune femme, et s’apprête à quitter son bureau… avant que quelque chose ne lui traverse l’esprit. Et pas n’importe quoi. Pour cette raison, il s’arrête dans sa lancée et ne tarde pas à interroger Willow à ce propos. C’est peut-être déplacé, mais il préfère lui poser la question. On ne sait jamais ! Et il n’a rien à perdre. Au contraire, dans cette situation, il a tout à gagner.

Petit à petit, il commence à s’ouvrir, à expliquer sa situation. Pour autant, il fait attention à ne pas trop en dire, ne voulant pas attirer à Julian des problèmes non plus.

Je comprends parfaitement.

Même si vous ne pouvez rien faire, merci de m’avoir écouté.


Le jeune homme baisse brièvement les yeux. Sa politesse fait partie de lui, mais quand il s’agit de quelque chose de personnel, c’est déjà bien plus délicat à gérer. Il serait presque intimidé, mais il prend sur lui pour s’en aller, plutôt que de l’embêter plus longtemps avec ses soucis familiaux, dont il n’a pas très envie de parler, de toute manière.

Je vais vous laisser, maintenant. Merci encore pour l’interview !

Là, l’étudiant esquisse un dernier sourire poli, et finit par passer enfin la porte, content de cet entretien, même si la fin le laisse, finalement, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:28

[NON Je veux pas Sad]

    Ah tant mieux x)

    Willow peut que féliciter les capacités du jeune homme qui sont plus que suffisante x) Elle est certaine que ses professeurs doivent être fier de lui, mais pas autant que sa famille! Quoi qu'elle ne connait pas la famille Mars alors, elle ne va pas juger sans connaître... Mais si elle était la mère de Callan, elle serait fière x) Elle sait ce que c'est de vouloir faire mieux et de ne pas se contenter du minimum. Elle a toujours été comme ça elle aussi.

    Alors qu'il s'apprête à quitter la pièce suite à l'interview, Willow est surprise de l'entendre lui dire qu'il a encore une dernière question à lui poser mais qu'elle n'a rien à voir avec son travail. Curieuse, elle lui demande de poser sa question mais se retrouve dans l'embarras quand il lui demande de lui donner des information sur son cadet si jamais celui ci se retrouve au poste. Elle ne sait pas trop quoi lui répondre mais finit par lui dire qu'elle fera de son mieux pour l'aider.

    Elle est désolée de ne pas pouvoir faire ce qu'il lui demande mais elle ne veut pas non plus perdre son travail. Elle veillera sur Julian mais ne peut rien promettre quand à en parler avec Callan...


    De rien... Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...

    Avoue t elle avec un léger sourire. Elle le suit un peu dans le couloir alors qu'il la remercie d'avoir participer et répondu à ses questions. La jeune femme lui offre un nouveau sourire et décide de lui faire la bise.

    Passe quand tu veux ^^


[Tu peux clôturer si tu veux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You ask and I'll answer! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: