Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You ask and I'll answer! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:36

    Aujourd'hui est un jour particulier pour Willow Carter x) Elle sait qu'elle est un cas à part, qu'elle même est particulière puisqu'elle est la seule jeune femme qui travaille dans la police à Great Falls. Et sans doute que les autres collègues de boulot, les hommes, se sont dit qu'ils étaient trop occupés pour participer à ça! Mais quand Willow a apprit qu'un jeune homme voulait l'interviewer, elle a trouvé ça génial! x) Il faut encourager les jeunes gens à s'enrôler dans la police. C'est un bon job. Et même si, d'après ce qu'elle a entendu, lui veut faire profiler et que ça n'est pas tout à fait la même chose, la petite blonde s'est dit: Pourquoi pas? C'est une expérience à faire. Et en plus, cela lui fera encore aider un habitant ^^

    Il faut avouer que la jeune femme est un peu nerveuse de savoir qu'elle va se faire questionner sur son boulot bien que ça ne soit pas forcément un journaliste qui l'interroge. Jamais elle n'avait rencontrer cette situation, il faut avouer que Logan est plus doué pour parler avec les gens ou donner un bref résumé de la situation aux médias quand il y en a.

    Avant que son interviewer arrive, Will a s'est dit que peut être elle devait faire un rapide ménage dans son bureau. Puis, elle s'est aussi dit que peut être que ça lui ferait plaisir de voir une sorte de reconstitution des conditions de travail. Si elle avait tout rangé, peut être que ça n'aurait pas fait plausible?... Au final, la demoiselle a juste mit tout ce qu'il fallait à la poubelle, réinstaller sa chaise d'invité en face de la sienne de l'autre côté du bureau et avait aussi pris soin de garder son uniforme. Même si les profiler n'en ont pas, elle, elle le garde tout le temps pendant ses heures de travail.

    Histoire de se calmer, elle alla chercher deux cafés au distributeur, un pour elle et pourquoi pas un pour son invité en espérant qu'il en boive, et, buvant le sien, se posta devant la porte de son bureau pour attendre le jeune homme, un sourire sincère aux lèvres. Bien qu'elle soit nerveuse, elle a hâte x)
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:49


Le professeur de criminologie de Callan lui avait donné un devoir sur la police en général, et le jeune homme avait choisi d’orienter son étude sur la police de Great Falls, plus particulièrement. Pourtant, beaucoup de ses camarades s’étaient dépêchés de trouver des pistes dans les plus grands postes de police du Wisconsin, mais pas lui. Cal’ a envie de baser son devoir autour des expériences d’un petit poste, celui de sa ville, qui a forcément moins de moyens, et donc plus de difficultés à gérer les différents cas qui se présentent. Et puis, ce n’est pas n’importe qui, qui a répondu à son appel, mais une femme, la seule femme de la brigade. Autant dire qu’il s’agit là d’un cas encore plus intéressant pour l’étudiant qui s’est empressé de prendre rendez-vous avec la principale concernée, à savoir l’officier Willow Carter.

Ayant fait un effort pour bien présenter, Callan porte un jean sombre, une chemise beige, et une cravate noire. Il veut donner bonne impression et aime qu’on le prenne au sérieux, même s’il n’est qu’un étudiant aux yeux de tous. Le jeune homme sait combien l’apparence et l’allure ont leur importance et compte d’ores et déjà donné une bonne impression de par son élégance, et ses efforts vestimentaires.

Ponctuel, Callan se présente donc tout à fait poliment à l’accueil, à l'heure demandée. On l’oriente alors vers un des bureaux. Lentement, le jeune homme avance dans le long couloir qui se dresse devant lui, tenant son bloc contre son torse, regardant les alentours pour s’imprégner de l’ambiance.

Et puis, il arrive enfin au bureau vers lequel on l’a orienté. A travers les stores, il distingue une toute petite blondinette qui semble sympathique, et qui n’a rien à voir avec les femmes au look très masculin qu’on peut souvent voir dans la police. Un sourire poli sur les lèvres, le jeune homme prend soin de frapper à la porte, avant d’entrer, une fois seulement qu’on lui a accordé la possibilité de le faire.

Bonjour.

Dit-il aussitôt, en refermant la porte derrière lui, avant de s’avancer vers la demoiselle, en lui tendant la main pour la saluer.

Je suis Callan Mars, je viens pour l’interview… ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:14

    De savoir que quelqu'un fait un devoir sur la police de Great Falls a immédiatement plu à Willow qui voue presque un culte à son métier. Elle avait voulu devenir policière parce qu'elle avait vu son frère faire et maintenant qu'elle était ici, elle était vraiment heureuse de pouvoir vivre son rêve et elle avait bossé dur pour ça. De plus, elle continuait de bosser dur au sein du poste de police puisqu'elle n'était pas encore accepter par tout le monde ici... Elle attend avec impatience le jeune Callan Mars qui devait venir l'interviewer.

    Willow décide de continuer de travailler pour ne pas être à la bourre au niveau de sa paperasse, puis, elle finit par entendre quelqu'un frapper à sa porte. Elle relève les yeux et lui fait un signe de la main pour lui permettre d'entrer dans son bureau, tout en se levant pour accueillir Callan. Elle lui serre la main chaleureusement quand celui ci la salue et se présente.


    Bonjour ^^

    Dit elle à son tour avec un beau sourire.

    Oui! Je t'attendais ^^ Assieds toi, je t'en pris!

    Lui propose t elle en s'asseyant de nouveau avant de pousser le gobelet de café vers lui avec un nouveau sourire chaleureux.

    J'espère que tu aimes le café ^^ On commence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:35


Callan est fasciné par l’univers de la police, mais pas impressionné pour autant. S’il regarde tout autour de lui, c’est pour s’imprégner des lieux, et parce qu’il a toujours eu un sens de l’observation relativement aigu. D’ailleurs, quand il découvre la fameuse jeune femme qu’il va interviewer, c’est son apparence qui lui saute aux yeux, en premier lieu. Elle est petite, blonde, même jolie, en fait… ! Rien avoir avec certaines femmes « armoire à glace » comme on peut en voir dans certains postes de police. Le jeune homme réalise même qu’il a déjà du la croiser à Great Falls, mais ne compte évidemment pas en faire mention. De toute manière, dans une ville aussi petite, tout le monde connaît tout le monde, au moins de vue.

Après avoir fermé la porte derrière lui, Cal’ s’avance, et vient saluer la jeune femme, en lui serrant la main. Il note bien le tutoiement qu’elle emploie à son égard, mais n’est pas certain d’être capable d’adopter la même attitude en retour. Question de respect.

Merci.

Répond-il poliment, quand l’officier l’invite gentiment à s’asseoir, avant de lui proposer, même, un café. Une gentille attention que l’étudiant accueille dans un sourire.

C’est gentil, merci.

Souffle-t-il poliment, en poussant le café sur le côté, pour pouvoir poser son bloc devant lui, avant de prendre en main un des crayons qui sont coincés dans la poche de sa chemise. Là, il relève les yeux vers la jeune femme, et lui sourit, quand elle ajoute qu’ils peuvent commencer.

Tout d’abord, je tiens à vous préciser que certaines de mes questions vont peut-être vous paraître étonnantes. Si elles sont trop personnelles, n’hésitez pas à me le dire, je n’insisterai pas. En fait, avant d’en venir au cœur du sujet, j’aimerais comprendre pourquoi et comment vous en êtes arrivée là. C’est pour ça que je vais vous poser des questions un peu surprenantes, mais surtout, sachez que vous n’êtes pas obligée d’y répondre si vous ne le souhaitez pas.

Explique le jeune homme, très clair dans ses propos, très poli et respectueux également. Du Callan tout craché !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:25

    Bien que cela soit Willow qui ait répondu à l'appel du jeune homme dès qu'elle en a eu vent, elle se sent un peu nerveuse quand au fait d'être interviewée. Mais c'est une bonne nervosité x) Elle trouve ça bien que des jeunes s'intéressent aux polices des petites villes, surtout que c'est la sienne et que c'est elle qui a décidé de continuer à vivre ici et d'exercer son job ici, pouvant ainsi rester aux côtés de chaque personne qui lui tiennent à coeur, en particulier sa famille et Logan. Bien sur, elle n'aurait jamais rencontré son coéquipier si elle avait décidé d'aller exercer ailleurs, alors au final, comment pourrait elle regretter? ^^

    Une fois que son invité est là, elle l'invite de suite, chaleureusement, à entrer et s'asseoir. Après tout, il n'allait pas rester debout hein x) Puis, elle se lève pour le saluer poliment, lui serrant la main, avant d'ajouter qu'il peut s'asseoir et qu'elle lui a prit un café en pensant que cela lui ferrait du bien. Il la remercie poliment à son tour, et Willow se dit qu'ils devraient tous être comme lui, les jeunes XD il est tellement calme et polie que ça laisse rêveur!


    Très bien, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux!

    Répond elle une fois que Callan lui a expliqué toutes les « commodités » de cette interview. Cela laisse la jeune femme un peu plus intriguée qu'au début, mais elle trouve l'exercice, qui en est un aussi pour elle, assez intéressant.

    Oh, d'ailleurs, si tu te sens de me tutoyer, cela ne me dérange pas!

    Ajoute t elle avec un nouveau sourire, repensant à sa conversation avec Kyle XD Elle n'est pas vieille et se doute que le vouvoiement est aussi une marque de respecte mais elle aime bien que les personnes avec qui elle parle se sente à l'aise. Au sein d'une enquête, un vouvoiement est de mise, mais là, il n'est pas nécessaire =)
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:09

Callan a toujours pris ses études au sérieux. Pour cette raison, donc, il compte bien mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins, et faire de sa vie ce qu’il a envie de faire. Sa mère l’a toujours soutenu dans ses projets, et lui a aussi inculqué d’évidentes valeurs. Pour preuve, c’est avec un grand respect et une grande politesse qu’il s’adresse à la jeune femme en face de lui. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de se comporter avec elle comme avec une amie, ou comme avec une inconnue. Elle a accepté de se prêter au jeu de l’interview, alors, pour la remercier, Callan compte bien se donner du mal, et compte, aussi, se comporter comme il le faut avec elle.

De toute manière, c’est dans son tempérament, il a toujours été très poli, très posé, surtout avec la gente féminine, d’ailleurs. Après tout, c’est la moindre des choses ! Et puis, le fait d’avoir été éduqué par sa mère uniquement a du jouer un rôle dans tout ça, certainement.

Merci.

Répond à nouveau poliment le jeune homme, avant qu’elle ne lui suggère de la tutoyer. Aussitôt, il esquisse un sourire. Il y avait pensé, c’est vrai, mais…

Si ça ne vous ennuie pas, je préfère vous vouvoyer, au moins le temps de l’interview.

Après, s’ils ont une discussion moins « officielle », et s’ils apprennent à faire connaissance, alors pourquoi pas ! Mais là, le jeune homme tient à garder une certaine « distance ». C’est important lors de ce genre d’exercices, et ça l’aidera à mieux « analyser » la personne qu’il a en face de lui.

Déjà, est-ce que vous pourriez me donner votre âge, et l’âge auquel vous avez démarré votre carrière ? Et puis, après, j’aimerais bien qu’on parle de votre famille, si ça ne vous dérange pas.

Avant de parler de son travail au quotidien, Callan veut comprendre pourquoi et comment elle en est arrivée là ! C’est aussi ça, le travail de profileur. Et, même si ce n’est pas ce qu’on lui demande à la base, le jeune homme a appris à travailler de cette manière. Chercher le pourquoi, le comment, à défaut de se lancer tout de suite dans le vif du sujet, et peut-être passer à côté de certains détails essentiels.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:21

[j'espère que je me trompe pas pour l'âge les études et tout x)]

    Bien que Willow ne soit pas très à l'aise avec le fait qu'un jeune la vouvoie, elle comprend et respecte son choix quand au fait qu'il le fasse uniquement pendant le temps de l'interview. Elle affirme donc d'un signe de tête avec un sourire, et attend qu'il lui pose ses questions.
    Elle n'aime pas plus que ça le côté trop professionnelle de la chose, mais se doute que si Callan fait comme ça, c'est parce qu'il a l'habitude de bosser comme ça et qu'il veut garder de la distance par rapport à tout ça. Il a raison et Willow décide de ne pas aller à l'encontre de ses méthodes ^^


    Pas de problème, je comprend. ^^

    Lui répond elle avant qu'il ne lui donne ses « conditions » et qu'il ne lui explique comment en gros va se dérouler l'interview. Apparemment, il va lui poser des questions qui peuvent sembler étranges et auxquelles elle n'est pas obligée de répondre. Bon... On verra bien!

    Il lui demande en premier son âge et quand est ce qu'elle a commencé sa carrière. Puis, il aimerait qu'elle lui parle de sa famille, ajoutant qu'elle n'est pas obligée si cela la dérange. La jeune femme sourit avant de lui répondre.


    J'ai 24 ans. J'ai passé le concours après le lycée et j'étais une sorte « d'apprentie » au début de ma carrière puis je suis passée policière il y a deux ou trois ans.

    Répond elle avant de boire une gorgée de son café.

    En fait, j'ai décidé de passer le concours d'entrée à la police parce que j'ai toujours admiré mon frère ainé, Cassidy, qui va sans doute passer shérif dans peu de temps ^^ Tu veux savoir autre chose sur ma famille peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:38


[T’en fais pas x))]


Pour tout dire, il ne s’agit peut-être que d'un devoir pour bon nombre de ses camarades, mais pas pour lui. Callan a toujours été très sérieux dans ses études et compte bien sortir premier, s’il le peut, de sa promotion, afin de pouvoir ensuite faire le métier de ses rêves. Il agit donc tel un professionnel, et préfère mettre de la distance avec la personne qu’il interviewe. Il ne dit pas, pour autant, qu’il la vouvoiera toujours mais, pour le moment, c’est vraiment quelque chose qui lui tient à cœur, et la jeune femme semble le comprendre. D’un léger sourire, il la remercie pour ça d’ailleurs.

Avant de commencer, le jeune homme tient à lui préciser que certaines de ses questions pourront lui sembler étranges, voire même personnelles. Il ajoute qu’elle n’est absolument pas obligée de lui répondre. C’est à elle de voir ce qu’elle souhaite lui confier, ou non. Il s’adaptera en conséquence.

Puis, l’interview commence, et dès que Willow prend la parole, Callan se penche sur son bloc notes, pour prendre une quantité de notes. Il souligne quelques mots par moment, tout en hochant la tête en l’écoutant d’abord évoquer son parcours, puis un peu sa famille. Le jeune homme relève les yeux ensuite, boit une gorgée de son café, puis reprend :

Oui, que font vos parents dans la vie ?

Et avez-vous d’autres frères et sœurs ?


Déjà, que son aîné soit l’adjoint au shérif donne une idée de l’évolution de la vie de Willow. Admirative de son grand frère, elle a voulu suivre la même voie que lui. Mais ça ne suffit pas au jeune homme qui souhaite savoir si ses parents étaient membres de la police, ou s’ils exerçaient une profession toute autre. La famille est un des piliers de la construction de tout être humain. C’est pour cette raison que Cal’ s’y intéresse à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:23

    Willow comprend tout à fait que Callan veuille parler avec elle comme avec une professionnelle. Après tout, il est là pour ça. Pour discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans le métier, qui peut le renseigner sur tout ce qu'il demande et qui ne lui raconte pas de connerie. La petite blonde se sent parfaite dans le rôle x) Non pas qu'elle se dise qu'elle est la meilleure dans le métier, faut pas exagérer non plus XD Mais elle a eu l'impression que l'appel du jeune homme était pour elle et qu'elle avait besoin de s'exprimer auprès de quelqu'un comme elle est la seule femme qui exerce le métier au sein de la police de Great Falls.

    Lorsque l'interview commence enfin, Willow panique un peu, même beaucoup, en remarquant le nombre de note que peut prendre Callan sur son bloc note XD Il ne s'arrête plus d'écrire alors qu'elle lui a juste parler de son âge et de celui auquel elle a commencé à bosser Oo ça devait être une tête x) Comme elle d'ailleurs. Elle était du même genre en cours. Du genre à se mettre au premier rang pour pouvoir suivre chaque parole de son professeur.


    Ma mère est femme au foyer et nous sommes 6 frères et soeurs, 3 garçons, 3 filles. Quand on voit comment ma mère s'occupe de chacun de nous jusqu'à ce que nous puissions être un minimum indépendant, mère au foyer c'est vraiment beaucoup plus qu'un métier, je trouve ^^

    Répond Willow pour montrer à Callan que la famille est la valeur principale de la moralité Carter. Puis, elle poursuit, histoire de répondre à toutes les questions du jeune homme.

    Et mon père est facteur ^^

    Finit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:20


En tout cas, il est clair que Callan n’est pas comme la plupart des garçons de son âge, qui ne pensent qu’à coucher avec une quantité de filles, sans se soucier de leurs études. Lui, c’est plutôt l’inverse. Bien qu’il ait quelqu’un en vue, une personne à laquelle il lui arrive de penser très souvent, le jeune homme n’en perd pas de vue son objectif professionnel.

Alors, c’est avec sérieux qu’il commence l’interview, sans se douter de la nervosité de la jeune femme. Pourtant, le jeune homme est observateur, mais elle parvient plutôt bien jusqu’alors à camoufler ce qu’elle ressent. En prime, Cal’ a souvent le nez dans ses notes, et ne le relève que pour lui poser des questions. Difficile, donc, de ressentir de quelle manière l’agent de police en face de lui vit l’interview qu’ils sont en train de faire.

A nouveau d’ailleurs, il prend une quantité de notes, en l’écoutant avec sérieux.

D’accord, donc des parents qui n’ont aucun lien avec la police, ou la justice…

Murmure Callan, en continuant de prendre des notes.

Quelqu’un d’autre qui aurait pu vous inspirer, vous donnez envie de vous tourner vers la police ?

Demande-t-il, toujours avec beaucoup de sérieux, en plongeant d’ailleurs cette fois son regard sombre dans le sien, nettement plus clair. Il renchérit d’ailleurs avec une question qui lui vient à l’esprit :

Et votre frère, que pensez-vous de sa manière de travailler, est-ce que vous avez les mêmes méthodes, ou bien est-ce que vous vous différenciez sur ce plan-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:01

    Willow se retrouve beaucoup en Callan. Elle pense que c'est un bon garçon bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ça x) Il semble gentil comme tout et surtout, bosseur. Le nez dans ses notes, il ne relève les yeux que pour lui poser d'avantage de question. Et dès qu'elle lui donne une réponse, il re disparaît dans son bloc note, laissant le temps à Willow de décompresser un peu et de souffler en buvant une gorgée de son café, ce qui lui fait du bien x)

    Il lui pose des questions, pour le moment, pour le moins basique, histoire de comprendre pourquoi la jeune femme s'est tournée vers la police. Willow sait pourquoi elle veut faire ce métier depuis qu'elle a terminé le lycée et même avant. Elle avait vu son frère faire et avait trouvé ça génialissime, la poussant à faire de même! *__*


    J'avoue que je respecte et admire beaucoup ma soeur ainée. Elle est avocate ^^

    Explique t elle avec un sourire, vraiment fière de ses frères et soeurs. Et non pas seulement de Cassidy et Milla! Elle est fière aussi de la touche artistique de Craig et de son blondinet de petit frère Evan qui fait des efforts. Mais aussi d'Erika qui est une gentille fille <3 Elle aime sa famille plus que tout!

    Les manières de mon frère sont différentes des miennes oui. Sans doute que je dois être plus douce, comme je reste une fille ^^ Mais je ne suis pas non plus contre ses méthodes. Il m'a quand même donné envie de faire la même chose que lui.

    Lui répond elle avec un nouveau sourire. Plus l'interview passe, plus la jeune femme se sent bien. Elle se sent de plus en plus à l'aise avec le jeune homme x)
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:51


Callan poursuit son interview avec un grand professionnalisme. Très bosseur, il préfère prendre des quantités de notes que pas assez. Il écoute, cependant, attentivement, les propos de la jeune femme. Il aime sa manière de s’exprimer puisqu’elle fait passer pas mal d’émotions dans les termes qu’elle choisit, et dans le ton qu’elle prend. Le jeune homme, attentif, acquiesce par moment, tout en buvant son café en même temps.

Avocate ? Ah, mais oui… !

Songe Callan, en pensant au nom de la seule avocate de la ville. Milla Carter. Il fait aussitôt le rapport avec la jeune femme qu’il a devant lui.

Je vois de qui il s’agit.

Vous vous rendez compte que votre famille joue tout de même un rôle important, à Great Falls ? Trois enfants directement liés à la justice… ! C’est quand même assez surprenant, en un sens. Vous savez pour quelles raisons vous avez eu cette envie tous les trois de faire respecter la loi ? Ça doit sûrement venir de votre éducation quelque part, vous ne croyez pas ?


Demande-t-il, avec sérieux, avant de prendre à nouveau une quantité de notes quand la jeune femme parle de son frère, en indiquant tout de même que ses méthodes sont un peu différentes, étant donné qu’elle est, justement, une femme. La seule de la brigade, qui plus est.

En tant que seule femme du poste, est-ce que vous avez craint de ne pas trouver votre place ? Comment s’est passée votre arrivée ?


Jusqu’à maintenant, Callan est plutôt satisfait de l’interview, et de la manière avec laquelle répond Willow à ses questions. C’est intéressant, constructif, et plein d’autres interrogations lui viennent alors à l’esprit. Il faut dire qu’elle lui donne envie de continuer, puisqu’elle semble à l’aise de se prêter à cet exercice et qu’elle sait suffisamment étoffer ses réponses pour donner à l’étudiant des pistes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:19

    Willow se sent de plus en plus à l'aise en compagnie du jeune homme. Elle le trouve sympa et vraiment gentil. En plus, il semble bien bosser x) Elle le voit prendre des notes à une vitesse incroyable alors qu'elle, elle a l'impression de raconter des banalités ^^'' La policière révèle alors à son interviewer qu'elle admire vraiment beaucoup sa grande soeur qui est avocate et, apparemment, celle ci est connue x)

    Il paraît qu'on se ressemble un peu ^^

    Dit elle avec un léger rire avant qu'il ne lui pose d'autres questions. Il lui demande si elle se rend compte que sa famille a une immense place en ce qui concerne la ville. Willow affirme d'un léger signe de tête au fur et à mesure de ses questions/ affirmations et le laisse terminer avant de prendre la parole à son tour à nouveau.

    Si! Je pense que c'est tout à fait ça ^^ et puis aussi, on nous a toujours dit qu'il fallait veiller les uns sur les autres. On est plutôt du genre à aider les autres plutôt qu'à parler de nous... Je ne te cache pas d'ailleurs, que d'être interviewer est une expérience assez bizarre ^^'' Devoir parler de sa vie et tout ça!

    Affirme Willow avant de rire légèrement. Et d'ailleurs, elle n'avait pas répondu à son appel pour se faire entendre comme seule fille de la brigade mais parce que justement, elle pensait que ça serait intéressant pour le jeune homme de pouvoir interroger la seule femme policière de Great Falls pour son devoir ^^

    La nouvelle question de Callan est assez compliquée pour elle... Elle se dit qu'elle n'a pas le droit de dire du mal de la brigade, même si il n'est pas un véritable journaliste. Mais en même temps, elle n'est toujours pas réellement respecter et reconnue au sein de la brigade bien qu'elle fasse son boulot comme une chef. Elle réfléchit alors un peu plus longtemps avant de lui répondre.

    Je suppose que parce que je suis une femme, ils ont eu un apriori. Pas seulement les autres policiers de la brigade mais aussi tout les habitants de Great Falls. Ma propre mère n'était pas d'accord parce qu'elle avait peur pour moi. Et je suppose que les hommes de la brigade avait peur aussi que le jugement de leur supérieur soit altéré comme je suis sa soeur...

    Commence t elle avant de lui sourire.

    Mais j'ai trouvé ma place au final ^^ ça n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais ils ne peuvent pas dire grand chose comme je fais bien mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:33


Pour Willow, il s’agit peut-être de banalités, mais certainement pas pour le jeune profileur en herbe. Chaque terme employé a son importance, et le ton qu’elle met dans sa manière d’expliquer les choses est également un « détail » essentiel pour Callan. C’est pour cette raison qu’il noircit son bloc notes sans le moindre mal. En tout cas, il n’est pas déçu que ce soit elle qui ait répondu à sa demande… ! Le jeune homme sent que l’interview va se passer comme il le souhaitait, et qu’il pourra, ensuite, rédiger un devoir particulièrement intéressant (et certainement, donc, décrocher une bonne note !).

Je ne la connais pas de vue, mais j’en ai entendu parler. C’est la seule avocate vivant à Great Falls, en même temps… !

Rappelle le jeune homme, dans un léger sourire. Il y a des personnages, en ville, qui sont plus connus que d’autres, que ce soit à cause des rumeurs qui courent sur leur compte, ou à cause de leur profession, par exemple. Et Milla Carter en fait partie ! Cela dit, Callan ne la connaît pas, et ne sait même pas à quoi elle ressemble physiquement. Apparemment, Willow et elle ont un air de famille, alors elle doit certainement être plutôt jolie x)

Lorsque la jeune femme répond à sa ribambelle de questions concernant le rôle de la famille dans sa vie, Cal’ reprend une quantité de notes, en se montrant très attentif, et en acquiesçant aussi de temps à autre. Ses réponses sont très intéressantes !

Ne vous en faites pas : vous vous en sortez très bien.

Répond poliment l’étudiant, dans un sourire qui se veut rassurant. Il enchaîne alors sur des questions au sujet de son statut d’unique femme au sein de la brigade. Cette fois, la jeune femme prend un temps pour la réflexion, ce que Callan ne peut s’empêcher de noter également ! Ça a son importance, ça aussi.

Hum, intéressant…

Souffle le jeune homme, quand Willow lui indique qu’il n’a pas été uniquement difficile, pour elle, d’entrer dans la brigade, mais aussi de tenir le rôle de seule femme agent de police au sein de la ville toute entière. Puis, enfin, Callan relève les yeux vers son interlocutrice :

Est-ce que vous considérez avoir vraiment trouvé votre place, à présent ? Ou vous pensez que ça va encore s’améliorer avec le temps, que les mentalités vont changer ? Par exemple si une autre femme rejoint la brigade…
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:07

    C'est vrai qu'on connaît rapidement tout le monde dans les petites villes ^^

    Répond Willow, comprenant très bien que Callan puisse déjà avoir entendu de sa soeur. Puis en plus, elle faisait parler d'elle! La policière ne pense pas aux rumeurs en se disant ça mais au talent de sa grande soeur. Elle est vraiment douée dans ce qu'elle fait et faisait la fierté de leur parent! Tout comme Cassidy et elle d'ailleurs – même si ils avaient encore un peu peur pour elle....

    Willow a l'impression parfois d'échanger des banalités avec Callan. Mais de le voir autant gratter sur son bloc notes, ça lui fait comprendre qu'en fait... elle doit sans doute être intéressante ^^ Mais elle en doute x) Pour lui, elle doit vraiment l'être! En plus, il la rassure en lui disant qu'elle s'en sort bien ^^


    Tant mieux ^^

    Le jeune homme finit par lui demander si elle s'est bien intégrée au sein de la police et Willow est obligée de prendre une minute de réflexion pour ne pas dénigrer la police... Parce que mine de rien, elle sait que plusieurs de ses collègues ne l'aiment pas et ne font rien pour qu'elle se sent chez elle ici. Contrairement à un autre (a)

    Oui. Maintenant j'ai trouvé ma place ^^

    Souffle t elle, pensant au duo de choc qu'elle forme avec Logan...

    Mais je pense aussi que ça peut s'améliorer et pourquoi pas avec une coéquipière oui! Ça pourrait certainement aider.

    Répond elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:04


Callan acquiesce quand la jeune femme en arrive à dire qu’on connaît rapidement tout le monde, dans d’aussi petites villes que Great Falls. Lui, ce n’est pas quelque chose qu’il affectionne beaucoup d’ailleurs. Il compte justement déménager, dès qu’il aura son diplôme en poche. D’ailleurs, cette pensée lui fait venir une nouvelle question en tête, qu’il n’hésite pas à poser à Willow, toujours très réceptive, et se prêtant à l’exercice avec brio.

Justement, en parlant de ça, vous n’êtes pas embêtée de travailler dans une petite ville comme Great Falls ? Vous n’avez jamais eu envie de « plus grand » ?

Le jeune homme trouve la discussion intéressante, et continue, donc, de noircir la page de son bloc notes, qu’il finit par tourner d’ailleurs, pour passer à une autre. Se voulant rassurant, Callan répond rapidement à Willow qu’elle se débrouille très bien. Il reprend ensuite, ne perdant pas de vue ce pourquoi il est dans ce poste de police.

D’accord… Tant mieux ! Ça vous a demandé combien de temps, à peu près, pour vous faire accepter au sein de la brigade ?

Demande Callan, toujours avec sérieux. Il ne cherche absolument pas à critiquer les hommes du poste, au contraire ! Il considère que c’est normal que l’arrivée d’une femme dans l’équipe ait du leur demander un certain temps d’adaptation. Mine de rien, ça a du être une sacrée nouveauté, pour eux ! Cal’ ne se permet, donc, aucun jugement. Il cherche juste à savoir, à comprendre, et à analyser.

En parlant de coéquipière, comment ça se passe avec votre partenaire ? Est-ce que vous êtes tombée avec quelqu’un de conciliant, ou plutôt l’inverse ? Quel âge a-t-il ?

Oui, les questions fusent dans l’esprit du jeune étudiant qui continue, toujours, de prendre des notes, consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:46

    Willow se doute que le jeune homme, tout comme la plupart des habitants de la ville, connait beaucoup d'habitants. Et qu'il connaisse Milla n'est donc pas étonnant. Même si ils ne se sont pas forcément tous vu, ils se connaissent tous de nom ici. Willow aime cette ambiance de petite ville, bien qu'elle regrette la mentalité toute aussi petite de certaine personne. D'ailleurs, Callan lui demande si elle n'a jamais rêvé de « plus grand ». La petite blonde sourit avant de secouer négativement la tête.

    Non vraiment, je suis bien ici ^^ J'ai fait ce métier non seulement parce que mon frère me l'a inspiré mais aussi parce que je voulais défendre les gens que j'aime, et ils sont tous ici ^^

    Explique t elle en souriant à la tendre pensée qu'elle a pour toute sa fratrie mais aussi pour Logan... Son coéquipier. Celui qu'elle aime... (a) elle ne remarque pas que Callan a déjà écrit une page entière sur ce qu'elle lui avait répondu et sort de ses pensées quand il lui avoue qu'elle se débrouille bien! Cela lui fait plaisir de le savoir ^^ Puis, elle lui assure avoir trouver sa place au sein de la police maintenant beaucoup plus qu'avant.

    Oh... Je ne sais pas trop. Un bon moment! ^^

    Se contente t elle de répondre pour ne pas dire qu'ils ne l'avaient toujours pas tous accepté. Elle sait que le jeune homme va interprète sa réponse d'une certaine façon... Mais elle ne veut pas dénigrer le poste de police. Elle veut montrer qu'elle vaut mieux que tout les autres types qui ne l'apprécie pas juste parce qu'elle est une femme ^^

    Eh bien...

    Commence t elle avant de sourire. Elle sait qu'elle ne doit pas trop penser à ses derniers moments avec Logan. Sinon, elle risque de garder un sourire idiot sur son visage pendant toutes les questions le concernant XD

    Il a 29 ans. Et pour tout te dire, il est mon meilleur ami, mon confident. On s'entend vraiment bien ^^ Je pense que je n'aurais pas pu tomber mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:59


A Great Falls, les avis divergent sur la question. Certains sont attachés à cette petite ville, à son calme, sa monotonie, aux commérages, aux traditions… D’autres, par contre, ne rêvent que d’une chose : la quitter. Voir plus grand. Aller plus loin. Découvrir de nouveaux horizons. C’est le cas de Callan. Pas celui de Willow, visiblement, qui n’est même pas frustrée de ne pas pouvoir exercer dans un poste plus grand, plus important.

Je vois…

Mais niveau perspectives de carrière, c’est tout de même assez réduit… ?


La question de Cal’ n’est pas vraiment une question. Il sait que c’est l’entière vérité, puisqu’il est conscient qu’il ne pourra guère exercer son métier, par exemple, dans une toute petite ville comme Great Falls. Difficile de passer inspecteur dans ce genre de conditions… Mais, après tout, tout le monde n’est pas aussi carriériste que lui, hein… ! Mais il cherche à savoir, en tout cas, si Willow l’est un peu, beaucoup, ou pas du tout. C’est aussi ce qui va lui permettre d’établir le profil de la jeune femme, de la comprendre.

Est-ce qu’il y a eu un déclic ?

Une anecdote qui vous a fait penser que là, voilà, c’était bon, vous aviez trouvé votre place ?


Parfois, ce genre de choses se font insidieusement. On est arrivé à obtenir ce qu’on voulait, sans vraiment le remarquer. Et puis, il y a une sorte de déclic, quelque chose qui saute aux yeux, et on réalise finalement que c’est arrivé. C’est ce que voulait dire Callan, et il espère s’être fait comprendre.

Relevant les yeux vers elle, l’étudiant perçoit immédiatement le sourire qu’elle arbore, en parlant de son collègue. Il a 29 ans, est son meilleur ami, son confident. Cal’ est surpris. Il prend des notes, les sourcils légèrement froncés, puis ose demander :

Vous ne pensez pas que c’est « risqué » de travailler avec quelqu’un dont vous êtes aussi proche ? C’est souvent déconseillé, dans la police. L’attachement peut être un frein au bon exercice de ses fonctions… Non ?

Callan ne veut pas la mettre mal à l’aise, mais il tient à poser les bonnes questions, même si, pour ça, il doit mettre le doigt sur des choses délicates, ou personnelles. Il l’avait prévenue à ce propos, d’ailleurs, avant même de commencer l’interview.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:22

    Bien sur, Willow reste ici parce qu'elle s'y plait. Elle veut protéger cette ville et chaque habitant, faire en sorte de les servir comme il se doit et bien faire son boulot. Elle n'avait jamais réfléchit à la question d'un ailleurs... Peut être serait ce la solution pour qu'elle garde son boulot si quelqu'un apprend pour elle et Logan?... Mais ils n'exerceront plus ensemble du coup...

    C'est vrai. Tu as raison... Mais je dois avouer que pour le moment, ma place me convient ^^ Mine de rien je joue un rôle dans la loi de Great Falls alors... Je suis bien ^^

    Lui répond elle en souriant. Willow est consciente qu'il n'y a pas beaucoup « d'avenir » dans cette ville. Mais elle aime sa petite ville. Elle aime y rester, la connait par coeur et sait où elle doit se rendre dès que quelque chose se passe dans un coin de la ville. Il est certain que si Callan veut devenir profiler, il ne vaut mieux pas qu'il reste ici. Il ne trouvera pas de travail, il n'y a pas assez d'affaires digne de ce nom pour que cela arrive.

    Eh bien... Je crois que c'est quand Logan m'a appelé « coéquipière ». Là j'ai compris que c'était bon ^^

    Dit elle avec un sourire. Elle se souvient de ce jour et ne ment absolument pas à Callan. Cela avait été un beau déclic. Elle s'était dit que voilà, elle était policière à Great Falls. Ils venaient de régler leur première enquête importante tout les deux mais surtout, Willow s'était sentie importante. Et qu'il l'appelle « coéquipière », elle avait adoré ^^

    D'ailleurs, elle se met à lui parler de son coéquipier. De la relation qu'ils ont tout les deux et qui est presque fusionnelle maintenant qu'ils se connaissent d'avantage. Dans un sourire, elle lui parle de lui; et Callan lui demande si ça n'est pas risqué de bosser avec quelqu'un dont on est aussi proche.


    Non. Enfin... ça peut l'être. Mais nous deux, on a su établir les limites.

    Lance t elle en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle sait que ça n'est pas toute la vérité, que les limites ont été dépassé depuis peu de temps... Mais cela était vrai à un moment. Maintenant qu'ils sont ensembles, ils doivent se cacher alors, ils font tout pour que la limite ne soit pas dépassée pendant qu'ils bossent. Ils tiennent tout les deux à leur job...
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:13


D’accord.


Répond Callan, toujours en continuant de prendre des notes. Il ne donne pas son avis, ne l’influence pas dans ses réponses. Pourtant, il est loin de penser comme elle ! Jouer un rôle dans la loi de Great Falls, c’est bien, mais dans une plus grande ville, c’est mieux, non ? x) Enfin, le jeune homme peut tout à fait comprendre qu’elle soit attachée à cette ville, d’autant que dans ce poste, elle a apparemment trouvé ses marques, et sa place.

Logan… C’est votre coéquipier, c’est bien ça ?

Demande le jeune homme qui, jusque là, n’avait pas eu le prénom du partenaire de Willow. Et puis, justement, c’est finalement lui qui est au cœur de leur discussion. La jeune femme semble être extrêmement attachée à son coéquipier, ce qui fait que Callan ne manque pas de l’interroger à ce propos. Conflits d’intérêt ? La jolie blonde lui explique rapidement qu’ils ont su établir certaines limites… mais l’étudiant n’est pas convaincu. Il prend note, mais ne peut s’empêcher de revenir sur le sujet…

Oui, enfin, ce n’est pas ce que je voulais dire.

L’attachement entre coéquipiers, au-delà d’un certain point peut vraiment nuire à la qualité du travail. C’est prouvé. Si Logan, par exemple, au cours d’une mission, était en danger, votre affection à son égard pourrait vous faire agir différemment que si vous restiez strictement professionnelle, par exemple.


Même quand il sort des choses pareilles, Callan ne perd pas son aplomb. Il n’a pas honte de dire ce qu’il pense, et n’est pas gêné, non plus, à l’idée de mettre les pieds dans le plat, ou de mettre Willow dans une position délicate. Il l’avait prévenue dès le départ ! Ce n’est pas un exercice facile. Cependant, le jeune homme reste poli, et tout à fait respectueux ! Il ajoute rapidement :

Enfin, ce n’est qu’un exemple. Je ne vous connais pas suffisamment, votre coéquipier et vous, pour avoir un avis réaliste sur la question. C'est juste que c'est un sujet intéressant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:15

    En effet, Willow peut comprendre que Callan soit intéressé de bosser dans une plus grande ville que Great Falls parce qu'un job tel que lui le veut, ça n'est pas envisageable dans une petite ville comme celle là. En ce qui concerne la petite blonde, elle est bien ici et n'hésite pas à en faire part au jeune homme. Après tout, c'est ce qu'il voulait ^^ Elle aime Great Falls et a vécu toute sa vie ici. Il est sur que si jamais elle doit aller voir ailleurs, ça ne lui fera pas de mal mais que ça soit juste pour un voyage alors. Elle veut revenir aux sources et aime ses racines <3

    Oh oui! Pardon... ^^''

    S'excuse Willow en comprenant qu'elle n'avait pas donner le nom de son coéquipier au jeune homme qui l'interview. D'ailleurs, elle trouve qu'ils s'étalent un peu sur le sujet XD En même temps, Willow se dit qu'elle ne doit pas être très discrète... Elle ne peut pas être caline et intime avec Logan tout le temps alors sans doute que de parler de lui avec quelqu'un d'autre, cela doit éclairer une petite lumière au fond de ses yeux *__*

    Oh... Oui, c'est vrai. Mais à ce moment là, cela marcherait aussi pour Cassidy si il m'arrivait quelque chose. Et cela n'empêche qu'il va sans doute être le prochain shérif... Je sais que tu as raison, mais tant que ça n'a pas lieu d'être, je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser...

    La policière sait que si il lui arrivait quelque chose, Cassidy, tout comme Logan, seraient en rogne. Tout comme ses actes seraient commandés par ses sentiments si il arrivait quelque chose à Logan... Callan ajoute d'ailleurs que ça n'est qu'un exemple, mais la jeune femme sait qu'il a raison. D'ailleurs, elle ne va pas hésiter à le lui dire.

    Oui, je comprends! Et tu as raison d'ailleurs. Je sais que tu as raison...

    Souffle t elle avant de lui faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:03


Je t’en prie.


Répond brièvement Callan, en notant le nom du coéquipier de la jeune femme sur son carnet. En fait, très facilement, l’étudiant remarque l’attachement que porte Willow à son partenaire. Il faut dire qu’elle ne s’en est pas cachée ! Elle lui a dit elle-même qu’il était son meilleur ami, ainsi que son confident. Et cela a clairement suscité une certaine curiosité chez le jeune homme. Il faut dire que ce genre d’attachement est particulièrement déconseillé dans la police. Et Cal’, évidemment, finit par en parler à Willow, parce qu’il trouve le sujet intéressant. Il ne pense pas au fait que cela pourrait la gêner, ou l’embarrasser. Il cherche avant tout à obtenir des réponses.

Oh, je ne crois pas que ce soit la même chose avec votre frère.

Il est votre supérieur, ce qui peut effectivement créer une situation plus ou moins délicate, mais pas insurmontable. Pour Logan, c’est différent. C’est votre coéquipier, celui avec lequel vous passez tous vos services. Vous mettez votre vie entre ses mains, et vice-versa. C’est une relation particulière, très différente de celle que vous entretenez avec votre supérieur, finalement.


Et si des sentiments interfèrent dans ce genre de relation, ça peut même devenir dangereux, en fait.

Explique le jeune homme, sans se démonter d’ailleurs. Pourtant, il est loin de savoir ce qui les unit réellement, hein… ! Mais il tient juste à recueillir son opinion à ce propos et, pour lui, la relation entre un policier et son supérieur est moins importante, moins essentielle, que la relation qu’un policier doit entretenir quotidiennement avec son coéquipier, celui avec qui il patrouille à chaque service. Des sentiments peuvent interférer dans le cours des choses, dans le bon déroulement d’une enquête.

Oh, ce n’est pas que je tiens à avoir raison, vous savez x) C’est juste ce qu’on m’a toujours appris.

Répond finalement Callan, en lui adressant un sourire également.

Passons à autre chose… J'imagine que Great Falls est une ville assez calme... Avez-vous eu l’occasion de travailler sur des affaires de crime, ou n’avez-vous eu affaire qu’à des délits pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:16

    Alors que Willow s'excuse auprès du jeune homme de ne pas lui avoir fait la précision que Logan est, en effet, son coéquipier, elle remarque qu'enfin celui ci est en train de la tutoyer x) Elle trouve que ça n'est pas trop tôt mais ne lui fait pas la remarque et se contente de sourire bêtement XD Non seulement parce qu'enfin, elle ne se sent plus vieille mais aussi parce qu'elle continue de parler de Logan avec lui... D'ailleurs, si cette conversation continue, elle risque de se faire griller >__<

    Elle se demande si ce genre d'attachement n'est pas courant entre coéquipiers?... sans doute qu'elle ne doit pas être la seule à éprouver quelque chose pour la personne avec qui elle bosse! Non pas qu'au sein de la police! Un bon nombre de comédie romantique tourne autour de ça, elle en est certaine. Du genre, qui se détestent au début et qui deviennent de plus en plus proche. Ou qui tombent amoureux mais ne se disent rien, comme ça avait été le cas pour Willow et Logan... Mais cela ne doit pas se savoir. Et si après une simple interview avec un inconnu, il arrivait à deviner ça, c'est que cela allait être encore plus facile à remarquer pour tout les autres qui bossent avec eux au poste de police >___<


    Oui... Je ne peux pas le nier ça...

    Souffle Willow en entendant les explications du jeune homme. Elle se contente donc de lui offrir un sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas grand chose de plus à dire sur la situation. Après tout, cela peut peut être lui faire comprendre qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là ou, au contraire, qu'elle peut le comprendre parce que ça lui est déjà arrivé. C'est à lui de voir maintenant...

    Même si tu ne tiens pas à avoir raison, je confirme que tu connais ton sujet x)

    Lui affirme t elle avec un sourire. Elle est limite fière de voir qu'un jeune homme comme lui s'intéresse vraiment à ce qu'il veut faire plus tard. Au moins, il est ambitieux lui!!! Willow aimerait bien qu'Evan en prenne de la graine tiens (a)

    Ils nous arrivent de bosser sur des affaires de crimes mais en collaboration avec Milwaukee. Notre réputation nous suit jusque là bas alors, il arrive que nous soyons réclamé là bas ^^ Mais à Great Falls, il n'y en a pas. Et tant mieux d'ailleurs! Cela veut dire que nous faisons bien notre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:48


Difficile de vouvoyer quelqu’un qui vous tutoie ! Cependant, Callan se reprend assez vite, d’autant qu’il se lance dans une conversation un tantinet plus délicate. En effet, il ose parler des relations entre coéquipiers, relations essentielles pour qu’une brigade fonctionne au mieux. Tout repose quasiment là-dessus, et des histoires d’amitié ou, pire, d’amour, peuvent vraiment entacher ce bon fonctionnement, et mettre en péril la vie des agents concernés. Ça a été prouvé ! Et, en fait, le jeune homme ne fait que ressortir ce qu’il a appris, en cours, et dans des bouquins. La blonde avoue d’ailleurs qu’elle ne peut pas nier ces faits. Certes, il naît souvent, entre deux coéquipiers, un véritable attachement, et une relation de confiance. Mais ça ne doit pas dépasser certaines limites.

En même temps, c’est logique. C’est ce que j’apprends tous les jours x)

Répond Callan, dans un sourire. C’est vrai qu’il travaille dur, qu’il se donne les moyens de réussir. Pour autant, ce n’est pas un vantard, loin de là ! En général, il est même très modeste. Il considère que ça n’est pas grand-chose de tout faire pour réussir et puis, il a de bons professeurs, et un bon environnement de travail. Ça joue aussi ! Tout le monde n’a pas les mêmes chances que lui.

Et puis ne perdant pas de vue l’objectif de l’interview, le jeune homme recommence à poser des questions à l’agent Carter, en prenant soin de noter ses réponses sur son carnet.

Sans me dévoiler, évidemment, certains détails des affaires dans lesquelles vous avez été impliquée, quel a été le dossier le plus difficile sur lequel vous avez été amenée à travailler ?

Pour vous, quels sont les côtés de ce métier les plus durs à gérer ?


L’interroge-t-il, dans la regardant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:25

    Willow sait que le boulot et la vie personnelle ne font pas souvent bon ménage. D'ailleurs, c'est le sujet principal de certains films, genre de comédies romantiques, mais ça ne sont que des films... Pourtant, elle croit dur comme fer que la relation qu'elle entretient avec Logan peut tenir un bon moment. Sa sœur lui a dit: ils sont fait l'un pour l'autre, et la petite blonde y croit! Mais elle sait aussi que cela ne doit pas se savoir au sein de la police. Il risque d'y avoir des problèmes après; et déjà que leurs collègues sont bien après eux depuis que Willow est la coéquipière de Logan, ça ne ferait qu'empirer les choses jusqu'à ce que l'un des deux démissionne ou ne se fasse virer. Était ce la seule issue qu'ils avaient tout les deux? Soit rester ensemble et craindre pour leur deux places? Soit se dénoncer et se faire virer? Ou encore que l'un des deux démissionne? Que ça soient les seules fins possibles, il y en a toujours un au final qui n'aura plus de boulot, si ça n'est pas les deux...

    Eh bien toi au moins tu ne fais pas semblant ^^

    Lui lance t elle, pensant une nouvelle fois à son frère cadet qui semble ne pas du tout apprécier ses études. D'ailleurs, il faudrait qu'il comprenne que dès qu'il aura terminé la « petite école », il pourra faire quelque chose qui lui plaira! Mais Willow n'arrive pas à lui faire capter ça...

    L'interview reprend et Callan lui demande quel dossier a été le plus difficile pour elle. Willow a beau réfléchir, elle n'en voit qu'un! De plus, ça n'est même pas l'affaire en elle même qui avait été compliqué...


    Ma première mission comme policière a été la plus compliqué à gérer pour moi... Je savais ce que je faisais, mais quand on débute, on a toujours le stresse de mal faire les choses.

    Lui raconte t elle sans pour autant, comme il le lui a dit, lui dévoiler des détails de l'affaire. Ensuite, il lui demande ce qui est le plus dur à gérer au sein de son métier. Willow se met à sourire.

    Être une femme dans un milieu d'hommes! Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You ask and I'll answer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You ask and I'll answer! [Terminé] You ask and I'll answer! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You ask and I'll answer! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: