Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:55

    Au fond, Megan n’est pas méchante, elle se sent juste seule. Mais ça, qui pourrait le comprendre ? En effet, elle ne montre jamais une facette sincère aux autres. Elle cache son véritable visage afin de se protéger, se jugeant subjectivement être mieux ainsi. Les émotions sont une faiblesse, la vérité une arme que l’on peut facilement retourner contre vous. Alors ce sont des choses qu’elle évite comme la peste. Une seule personne peut se vanter d’avoir réussi à percer sa carapace et encore, même avec Joey, les moments de simplicité purs ont toujours été rares, uniquement dans l’intimité la plus totale et sans jamais en parler de vive voix. Ca se savoure, puis ça disparaît aussi rapidement que c'est apparu.

    Aucune autre personne au monde ne mérite de voir son vrai visage. Encore moins Logan qu’elle ne voit autrement que comme une proie, de meilleure catégorie certes, mais une proie tout de même. Megan était prête à s’occuper de lui avec dévotion, comme on s’occupe d’un animal blessé avant de le relancer dans la mêlée. Peu importe s’il se fait renverser par une voiture juste après qu’elle l’ait laissé tomber, l’important, c’est qu’il fasse bien son « travail » le reste n’a rien d’intéressant…

    A chaque seconde qui passe, la secrétaire se sent de mieux en mieux et Logan n’est absolument pas étranger à ce phénomène. C’est même lui qui en donne l’impulsion, qui l’enivre, et rend ce moment si particulier. Les sens en ébullition, Megan sent les battements de son cœur s’accélérer délicieusement. Ils commencent à se déshabiller. Leurs lèvres se retrouvent, leurs baisers sont de plus en plus enflammés. A peine pose-t-il ses lèvres dans son cou qu’elle ferme les yeux pour en profiter. Elle resserre ses jambes autour de la taille du jeune homme, puis fait de son mieux pour se décrisper. Directement, Megan vient ensuite caresser sa virilité par dessus son pantalon, sentir une bosse à ce niveau-là la fait rend complètement dingue.

    Les mains du policier viennent se poser dans le creux de son dos, passant ses bras autour de son cou, elle se presse davantage contre lui, se relevant légèrement pour lui permettre de lui retirer le reste de ses vêtements. Puis il la repose. Le sourire qui s’affiche sur ses lèvres est malicieux.

    Comme lorsque l’on est enfant, Megan l’aide à retirer sa robe en levant les bras au ciel. Aucune gêne ni aucun malaise ne vient la troubler, au contraire, elle est heureuse d’être débarrassée de ce tissu inutile qui l’entrave plus qu’autre chose. Sans compter que la secrétaire est consciente d’être dotée d’un physique très avantageux. C’est une garce certes, mais une belle garce. C’est d’ailleurs une des raisons qui la pousse à s’habiller comme ça, plus que pour elle-même, elle ne peut se passer des regards emplis de désirs qu’on pose sur elle. La sulfureuse blonde se fiche pas mal qu’on l’observe comme un morceau de viande, c’est même, la plupart du temps, le but recherché. Il n’y a d’ailleurs jamais que les hommes qui l’observe. Les femmes le font également par jalousie selon Megan (a)

    La jeune femme n’est couverte plus que par ses jolis sous-vêtements noirs, elle est d’ailleurs persuadée que ça va plaire à Logan, c’est évident. Les mains de Megan viennent caresser son torse, palper fermement son dos avant de descendre sur ses hanches pour lui baisser au moins un peu son pantalon. Une fois fait, elle vient caresser son fessier, réellement excitée par son corps d’athlète *-*

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:13

Longtemps. Trop longtemps. Pour dire vrai, ça faisait un bail que Logan n’avait pas fait l’amour. Il n’était pas du genre salaud à sauter sur tout se qui bouge, mais c’est vrai que si l’occasion se présentait, il serait fou de dire non. Il faut dire que, d’un autre côté, il n’est pas un très bon dragueur. La dernière fois qu’il avait essayé d’attirer les faveurs d’une fille, il s’était retrouvé à acheter une branche de brocoli au supermarché, pour de toute manière n’avoir plus aucune nouvelle. Et il la comprenait bien. Il ne se serait même pas rappelé lui-même, c’est pour dire !

Avec Willow, il s’y était prit totalement autrement, puisqu’il avait ignoré son désir d’être avec elle. En fait, ça n’est pas tout à fait exact. Il sait depuis longtemps qu’il adore être avec elle et passer du temps en sa compagnie, mais jamais jusque là il n’aurait pensé que ça pourrait aller plus loin que le fait qu’ils soient meilleurs amis. Il n’aurait jamais cru que les choses auraient pu tellement changé entre eux. S’il avait su, il n’aurait même jamais rien tenté.

S’il savait ce qu’il faisait, en ce moment aussi, il se raviserait. Il avait perdu l’esprit, il n’y avait aucune autre manière d’expliquer ce qui était en train de se passer entre lui et la femme qu’il haïssait le plus au monde. Elle avait réussi à faire monter en lui une colère qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais été violent dans aucun de ses actes, mais là, elle le poussait à dépasser ses limites sur bien des points et il avait du mal à résister à cette jolie sorcière.

Les choses s’accélérèrent assez naturellement et assez rapidement, pour tout dire. Logan posa la jeune femme sur son bureau et elle s’occupa pas mal de lui, pendant qu’il tentait de la déshabiller davantage. Il commença par les collants, avant de finalement la replaquer contre lui, pour arriver à faire remonter sa robe le long de ses fesses, pour qu’elle ne soit pas assise dessus. Il la reposa sur son bureau et elle leva les bras pour l’aider à la dénuder. Il n’allait pas se faire prier, loin de là. Il jeta le bout de tissu sur le sol, et observa la demoiselle, alors qu’elle fit glisser légèrement son pantalon. Il l’aida, en défaisant sa tirette en entier, sans jeter un seul regard à ce qu’il faisait, profitant de la vue que lui offrait la demoiselle de son corps en si jolis dessous.

Sa peau faisait ressortir le noir et la dentelle permettait de rêver aux merveilleuses choses qui devaient se trouver en dessous. Elle semble visiblement elle aussi apprécier ce qu’elle voit, puisqu’elle lui pelote les fesses XD par-dessus son boxer. Histoire d’en être débarrassé une fois pour toute, le jeune homme descend totalement son pantalon et s’en défait, en même temps que ses chaussettes, parce que c’est pas méga glams x). Finalement, il revient vers le corps délicieux de la demoiselle et pose ses deux mains sur ses épaules, faisant glisser d’un côté et de l’autre les brides de son soutien-gorge, avant de reprendre ses baisers où ils les avait laissés. Il embrassa son cou, puis redescendit directement sur le haut de sa poitrine, la superbe partie qui était déjà dévoilée. Il était sur d’avoir les joues rougies de plaisir tant il était excité le pauvre petit.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:16

    [ Ahah, glamour toujours, il enlève même ses chaussettes c’est chouu * sors * ]

    De son côté Megan ne considère pas ce qu’ils font comme une erreur, au contraire. Et puis c’est bien trop excitant pour qu’elle ne le regrette par la suite. Ils ne s’apprécient pas particulièrement c’est évident, mais ce n’est pas ce qui importe. Ce qui compte c’est cette fusion divine de deux corps, cette attirance palpable qui s’installe. Certains prétendent qu’il faut qu’elle soit totale, que ce soit autant la personnalité que le physique qui plaisent, que c’est un tout nécessaire avant de se donner entièrement. La vision de la secrétaire diffère quelque peu, son ressenti par rapport aux relations charnelles est plus proche de celui qu’ont les garçons, qui n’ont aucunement besoin de sentiments. L’homme et la femme sont fait pour s’entendre, pour se prodiguer l’un l’autre ce genre d’attention particulière capable de guérir, au moins pendant un instant, de tous les maux. Une raion supplémentaire de céder à la tentation.

    Le fantasme que représente cet homme en uniforme n’aide en rien la jeune femme à se calmer. L’endroit est intéressant également, bien que, secrétement, Megan aurait préféré que cela se passe dans une de ces salles d’interrogatoires (enfin il n’y en a peut-être pas ici ?). Juste à cause de ces fameux miroirs sans teint qui auraient permis à n’importe qui de les observer, de se faire plaisir aussi peut-être à leur insu mais en s’inspirant de leurs gestes, de leurs corps, de cette tension délicieuse mais pressante qui se dégage d’eux…

    La secrétaire a, à un tel point, besoin d’assouvir ses sens qu’elle n’arrive pas à calmer le jeu ou à le manipuler davantage pour le faire languir. Elle aime cette manière qu’il a de mener le jeu malgré le profond dégoût qu’il semblait lui inspirer auparavant. C’est justement ça qui rend le moment palpitant. Contre toute attente, Megan avait réussi à le pousser à bout jusqu’à ce qu’il ne puisse résister, qu’il en redemande même avec une pointe de violence dans chacun de ses gestes. Encore plus présent lorsque Logan empoigne fermement ses cheveux ou qu’il balance toutes ses affaires par terre pour avoir un peu plus de place sur le bureau. Elle ne peut pas s’empêcher de jubiler en pensant qu’après coup, à chaque fois qu’il sera à son bureau, il sera forcément amené à repenser à elle (a)

    Bientôt les deux jeunes gens se retrouvent en sous-vêtement. Megan est réellement ravie de constater qu’elle ne s’est pas trompée sur Logan. Il est réellement bien fait, musclé, viril aussi, Le policier se permet de la dénuder un peu plus, dégageant ses épaules des bretelles noires avant de reprendre là où il s’était arrêté. C’est nettement plus doux, toujours aussi agréable de sentir ses lèvres embrasser sa peau. Un frisson parcourt la jeune femme qui a réellement l’impression que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas occupé d’elle de cette manière.

    Retirant ses mains du corps d’athlète de son amant, Megan se laisse aller légèrement en arrière, lui laissant lui faire tout ce qu’il veut, même la déshabiller si l’envie lui vient, tant qu’il ne lui prend pas l’idée saugrenue de la rejeter x) Une de ses mains glisse dans les cheveux du policier comme pour l’encourager. Il sent probablement le rythme accéléré des battements de son coeur.

    Damn he's hot ! D'autant plus dans cet état (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:36

Logan avait presque réussi à oublier avec qui il se trouvait. Il se trouvait avec Megan Echolls, une des filles qu’il pouvait le moins supporter sur terre. Cette pimbêche blonde qu’il adorait tant détester, sur qui il pouvait rejeter tous les maux de la terre pour ne pas avoir à affronter son propre sentiment de culpabilité. C’était tellement plus facile d’avoir une proie sur qui rejeter la faute. Ca avait, jusqu’à présent en tout cas, très bien marché avec lui. Mais pour l’instant, il était en train de s’égarer, il n’y avait pas d’autre manière pour qualifier ce qui était en train de se passer entre les deux séduisants jeunes gens.

Bien sur, ils étaient encore plus ou moins jeunes et n’étaient aucun des deux mariés, mais ils éprouvaient des sentiments pour des tierces personnes. Megan semblait être carrément accro à l’ancien meilleur ami du policier. Quant à lui, la seule qui occupait ses pensées depuis le début de la semaine, était la même qu’avec qui il aurait dû être en ce moment : Willow. Si elle avait été là, jamais Meg ne se serait assise à l’avant, et jamais il ne serait en train de se produire ce qui se produisait dans son bureau à l’instant.

Il regretta que sa coéquipière l’ait lâchement abandonné, en même temps qu’il regretta d’avoir tout gâché avec elle. Le seul moyen qu’il trouva pour oublier tous ses petits malheurs, se fut de se perdre dans les bras d’une fille aussi facile que miss Echolls. Elle n’attendait que ça, à tel point que ça en était presque répugnant, mais pour le coup, c’était tout ce qu’il avait sous la main. On ne pouvait pas vraiment le qualifier de lover et niveau drague, il était plutôt du genre carrément pas bon.

Pour s’éviter une nouvelle déconvenue, il se servit donc à ce qu’on lui offrait : le corps de la voleuse. Bien sur, il la considérait comme un simple objet pour le coup, et il s’en voulait pour ça aussi, mais elle l’avait trop énervée, il ne pensait qu’à une chose, la faire taire et prendre du plaisir. Et le moyen qu’il avait trouvé pour y parvenir était plutôt une douce punition pour la demoiselle.

Il l’effeuilla, ôtant petit à petit ses vêtements, prenant même soin d’enlever les siens, pour perdre le moins de temps possible. Oui, c’était ça, il avait peur de se réveiller et de tout arrêter à n’importe quelle seconde. Il avait peur d’être trop lâche que pour aller jusqu’au bout. De s’arrêter pour une fille qui avait été dégoûtée par deux minuscules baisers. Du coup, lorsqu’il posait ses gestes sur le corps de la sulfureuse blonde, c’était comme s’il se vengeait du mal qu’il avait ressenti il y a quelques jours de cela. Comme si être brusque avec Meg pouvait lui faire diminuer sa peine. En tout cas, elle ne semblait pas déprécier ce moment. Il continua donc.

A présent qu’elle n’était plus qu’en sous-vêtements, Lo’ prit les devants et lui fit glisser les brides de son soutien-gorge, en commençant à embrasser sa peau, où le tissu se trouvait quelques instants plus tôt. Il avait envie d’elle, c’était indéniable. Ou plutôt il avait envie de sexe, parce que soyons honnête, pour le coup, ça aurait pu être elle ou une autre, ça lui aurait été égal. D’un autre côté, il devait bien reconnaître qu’elle était carrément canon, d’autant plus lorsqu’il sortit un des seins de la jeune femme de son soutien-gorge, pour le prendre en bouche et la mordiller x).

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:39

    Refusant obstinément de souffrir et de s’effondrer, Megan met de côté absolument tout ses sentiments propres, ce qui aurait pu la rendre fragile, mais également plus « humaine ». Au lieu de ça, elle se contente de se protéger à sa manière sans jamais se plaindre ou laisser ses émotions prendre le contrôle sur ses actes. Peut-être que c’est en partie cela qui fait d’elle une sublime manipulatrice qui arrive toujours à ses fins. Elle est froide, glaciale, dédaigneuse, avec un caractère tranchant. Une femme détestable en tout point quand on y pense, seul son physique avantageux fait la différence et la rend terriblement attrayante. En voici encore une fois une preuve évidente lorsque Logan se laisse emporter, cède à la tentation pour le plus grand bonheur de la blonde.

    Dès que leurs lèvres entrent en contact, la sulfureuse jeune femme en oublie absolument tout le reste. Même l’image de Joey dans son esprit s’estompe tandis que leurs vêtements respectifs rejoignent le sol. Logan est un homme agréable au regard c’est une évidence. Mais il a quelque chose en plus que les nombreux autres amants de Megan, une petite touche qui le rend différent à sa manière et qui fait que chaque seconde est délicatement « exceptionnelle ». Et ce quelque chose c’est le profond dégoût et la haine qu’il avait auparavant démontré à son égard. Quelque chose que la secrétaire avait subtilement réussi à retourner contre lui pour le pousser à bout et le forcer à lui montrer ce dont il est capable. (bon d’accord, elle se surestime un peu.. x)

    Un frisson électrique parcourt sa peau. En embrassant cet homme, en couvrant sa peau de baiser, elle se sent revivre, soudainement revigorée par ce désir doucement palpable entre eux. C’est quand on la regarde de cette manière qu’on la considère comme ça que Megan se sent bien. Même si cela peut paraître étrange à d’autre, peut même paraître dégradant ! Elle, c’est tout ce qu’elle cherche, bien consciente que Logan n’est pas du tout en train de tomber amoureux d’elle. Evidemment, Megan n’est pas naïve à ce point-là. D’ailleurs peu importe ce à quoi il pense tant que leurs gestes se complètent, qu’il ne se quitte pas… Au contraire, ils se rapprochent davantage (a)

    Cette fois, quand l’agent de police revient poser ses lèvres dans son cou, reprenant là où il avait si bien commencé auparavant, Megan se laisse faire, profitant avec délice de ce court laps de temps d’inaction. Les battements de son cœur s’accélère, la respiration de la secrétaire également. Son excitation grimpe légèrement lorsqu’il prend encore les devants et qu’elle sent le bout de son sein durcir sous sa langue.

    Avec lui, Megan évite de dire quoi que ce soit, se contentant de soupirer de bien-être. Elle craint en fait de le ramener brutalement à la réalité si elle lui murmure qu’elle a envie de lui ou qu’elle agisse comme à son habitude. S’il la laisse soudainement, qu’il se calme et décide de la laisser tomber, elle ne s’en remettrait jamais >< On n’abandonne pas une femme aussi somptueuse qu’elle, et il peut être sûr qu’elle va faire en sorte qu’il ne recouvre pas la raison…

    Se redressant, la jolie secrétaire attrape une des mains du jeune homme pour la plaquer à plat contre son intimité, un sourire provocateur sur les lèvres qu’il ne peut pour le moment pas voir. Elle est outrageusement sûr d’elle et souhaite juste qu’ils laissent tomber les dernières barrière qui les séparent sans aucune raison valable.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:33

Nom : Hansen. Prénom : Logan. Matricule : KB4719. Profession : agent de police à Great Falls. Etat : perd pieds... Logan faisait n’importe quoi. Il n’en était même plus conscient. Les seuls éléments logiques qui lui venaient encore en tête étaient son nom, son matricule et ce qu’il était en train de faire, même si ça se limitait à « faire l’amour ». S’il ajoutait la personne avec qui il faisait ça, tout s’arrêterait immédiatement, car tout le monde sait que Megan Echolls est une fille qu’il ne peut pas supporter.

Depuis toujours, le policier s’est juré de la faire payer. Il la ferait payer d’avoir envoyé Joey derrière les barreaux. De l’avoir laissé s’accuser de tout, sans qu’il ne révèle le nom de son complice. Lo savait très bien qu’il s’agissait d’elle, que ça ne pouvait être qu’elle. Après tout, elle lui avait révélé à demi-mots, tout à l’heure. Cette fille était le démon incarné.

Il lui en voulait aussi, parce que bien avant ça, elle aurait pu ramener Joe sur le droit chemin. L’arrêter, lui faire gagner de la raison. Si vraiment elle avait été aussi amoureuse de lui qu’elle ne voulait le crier à tout le monde, elle ne l’aurait jamais laissé se détruire et prendre le risque d’être séparé d’elle. Logan s’était d’ailleurs toujours dit qu’elle ne l’avait jamais aimé, puisqu’elle n’était pas allée en prison « avec lui ». En se mettant à la place de son ami, il comprenait pourquoi il ne voulait plus de la blonde provocante. Elle devait carrément le dégoûter.

Lui aussi, elle le dégoûtait et c’était d’ailleurs toute cette haine et ce dégout que le policier était en train de lui démontrer. Il était fougueux et incontrôlable, il avait presque du mal à se reconnaître tant ses gestes étaient brusques, précis et assez coquins. Il est plutôt d’habitude du genre à y aller tranquillou, mais là pour le coup, il n’avait qu’une seule envie... celle d’être en elle et d’éprouver le plaisir ultime. Du coup, il ne tarda pas à la déshabiller.

Il se trouva lui aussi vite dépourvu de la plupart de ses vêtements. En effet, ils étaient à présent tous deux en sous-vêtements et Logan avait décidé que ça en était encore trop. Il fit glisser les bretelles du soutien-gorge de la jeune femme sur ses épaules, avant de se mettre à les embrasser, descendant ensuite sa bouche vers la poitrine de la jeune femme, seulement recouverte par quelques centimètres de dentelle affriolante.

L’envie d’elle se faisant de plus en plus ressentir, il n’hésita pas un seul instant à faire sortir un de ses seins de son sous-vêtement, pour venir le prendre en bouche et jouer avec. Il n’hésita pas à se servir de sa langue et de ses dents, variant la douceur et l’envie sauvage. Elle sembla plutôt apprécier ça, puisqu’elle vint chercher une de ses mains qu’elle posa par-dessus sa lingerie... du dessous.

Le policier releva et la tête vers elle, et vint l’embrasser, passant sa main libre dans les cheveux de la demoiselle et commençant à la caresser par-dessus la dentelle dans un premier temps, avant de se faire plus téméraire et de glisser sa main à l’intérieur, histoire de pouvoir la caresser plus précisément.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:27

    Après ça, personne ne croira une seule seconde qu’en réalité, Logan la déteste. Au contraire, il y a fort à parier qu’il suffira de quelques heures pour répandre dans toute la ville le bruit de leur « entrevue » privée dans le bureau fermé à clé du policier. Si ça avait été prévu, surement qu’il aurait été plus prudent et choisi un lieu plus intime. Mais ce n’est pas le cas, ce genre de ressentiment ne se contrôle pas, surtout quand il est malmené dans le seul but de céder à sa colère. Mine de rien, c’est très réjouissant pour la secrétaire d’une part parce que coucher avec lui sans que personne ne l’apprenne n’aurait pas le moindre intérêt et d’autre part parce qu’elle préfère nettement être un tant soit peu malmenée plutôt que d’être prise pour une figurine en sucre que l’on craindrait de briser. Sans compter que pour une fois, on ne pourra pas rejeter la faute entièrement sur Megan, la traiter de salope oui, mais le policier est consentant, il pourrait l’avoir arrêtée uniquement pour assouvir ses sens avec elle…

    Peut-être qu’il mentait, à tout le monde et depuis le début… Peu importe que ce soit vrai ou pas, les commérages ont toujours été de bon train dans cette ville, et les deux jeunes gens allaient leur donner de quoi se mettre sous la dent pour les semaines à venir ! Joe l’apprendrait forcément. Il lui en voudrait dans un premier temps mais il reviendrait vers elle, peut-être pour lui témoigner lui aussi la colère qu’il avait ressenti. Mais l’amour ne peut qu’être plus fort que cela. L’amour triomphe toujours.

    C’est une douce vengeance que d’avoir réussi à corrompre un homme qui avait été le meilleur ami de Joey a un moment de sa vie, même si cela remonte à longtemps. Au lieu de penser à ce qu’elle aurait ressenti en compagnie de celui qu’elle aime, Megan prend soudain un plaisir fou à imaginer ce qu’il aurait pensé, la manière dont il se serait senti s’il avait été là à les observer, s’il savait et qu’ils les voyaient ensemble… Etrangement, ça ne fait qu’accentuer son désir pour le policier.

    Alors qu’il s’occupe d’une manière particulièrement agréable de sa poitrine, la secrétaire attrape sa main pour le forcer à la poser à plat contre son intimité. Contre sa petite culotte bien humide en réalité qui témoigne clairement de son excitation et de son envie de ne faire qu’un avec Logan, de s’abandonner aux plaisirs de la chair, à son étreinte ferme.

    Son initiative semble lui plaire vu qu’il relève la tête en sa direction et vient l’embrasser. C’est avec fougue que la secrétaire le lui rend quand leurs lèvres se retrouvent enfin. Un soupir plus prononcé vient s’écraser sur le beau visage de Logan quand il glisse sa main dans son sous-vêtement pour la caresser directement. Il la rend dingue, et peut le constater désormais sous ses doigts. Megan pousse la témérité jusqu’à se permettre de mordre gentiment la langue du jeune homme (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:30

Il était à présent trop tard pour s’arrêter. Trop tard pour reprendre ses esprits. Logan et Megan étaient allés bien trop loin, et le policier évitait d’y réfléchir. Il se doutait que ça serait sa torture pour les quelques jours à venir... Se demander ce qui lui avait prit... ce qui était carrément en train de lui prendre, parce qu’au fur et à mesure que ses mains circulaient sur la peau de la jeune femme, il était sur de la tournure qu’allaient prendre les évènements.

D’habitude pas spécialement confiant en lui au niveau des filles, le garçon se sentait pousser des ailes grâce à la colère et ne se posait aucune question. Il agissait comme il le ressentait, et c’était une première pour lui, de ne pas vouloir tout contrôler et de se moquer d'agir « bien » ou « mal ». Il faisait ce qu’il avait envie, caressait, embrassait, léchait et le tout à sa guise. Jusque là, sa partenaire ne s’était pas plainte... Bien au contraire.

Sans trop savoir comment, Logan avait fait abstraction de tout, comme s’il s’était trouvé dans une bulle. Il avait complètement oublié le fait qu’il était en plein chagrin d’amour, mis de côté le lieu plutôt saugrenu pour leurs ébats : son bureau, qui est un bureau du poste de police ! C’est vrai que ça avait quelque chose d’excitant, mais d’un autre côté, il ne devait pas encore bien mesurer qu’à chaque fois qu’il s’assoirait ici, à l’avenir, il aurait la nausée (a). Le policier avait également fait abstraction du fait que Megan devrait être en train de remplir un procès verbal pour vol, et il savait très bien que dès qu’elle se serait rhabillée, elle prendrait la porte et s’en sortirait sans le moindre avertissement, puisqu’il y aurait faute de procédure. Elle aurait gagné et il aurait perdu. Une fois de plus, elle s'en sortirait indemne.

S’en voulant encore un peu plus, Logan n’hésita pas à mordiller le téton de la jeune femme, déjà durci sous ses coups de langue. Il fallait qu’elle paie les ennuis futurs qu’elle allait lui apporter en étant la meilleure amante du monde, qu’au moins, il ne soit pas en train de gâcher sa vie pour rien et pour une fille qui n’en vaut pas la peine, qui plus est. La haine qu’il ressentait l’avait excité à un point pas possible, comme s’il était diaboliquement possédé.

Les lèvres de la jeune femme et le fait qu’elle le pousse à la caresser ne l’aidèrent pas réellement à se calmer. Il fut d’abord sage, en effectuant quelques caresses par-dessus la dentelle, mais n’en put bientôt plus et passa par-dessous le tissu. Il constata avec beaucoup de plaisir qu’il était loin de laisser la jolie blonde insensible, et du coup, continua, ciblant ses caresses sur le point le plus sensible de son anatomie. Megan lui mordit ensuite la langue, ce qui le surprit un peu et le poussa à continuer ce qu’il faisait, voire même plus. En effet, il vint glisser un doigt en elle. Vu qu'elle portait toujours son sous-vêtements, les mouvements étaient pour l'instant très réduits, mais ça n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:07

    Rien ne peut désormais mettre un frein à leur échange pour la plus grande satisfaction de Megan, heureuse d’être parvenue à ses fins dans ces conditions. Les mains du jeune homme sur elle, ses baisers, leur proximité… Il lui fait perdre la tête avec une aisance déconcertante. Certes, Logan pourra regretter d’avoir cédé, mais impossible qu’il en garde un mauvais souvenir, pas avec une femme comme Megan (a) Les agissements de cette dernière sont purement égoïste dans le fond, elle ne réfléchit pas une seule seconde à l’état d’esprit dans lequel elle risque de plonger le jeune homme, ni même le mal que leur « relation » peut faire à d’autres personnes. Surement parce que la secrétaire sait que c’est éphémère, que ça ne veut absolument rien dire pour la suite. Juste une petite pause bien méritée dans cette douloureuse réalité, avec, en prime, une option pour arriver à ses fins et récupérer celui à qui elle tient vraiment.

    Megan se sert peut-être du policier, mais cela ne l’empêche pas de se donner entièrement à lui, prête également à tout faire pour le rendre dingue ou lui donner elle aussi du plaisir. Il n’y a rien de plus beau qu’un homme se laissant aller aux vices de la chair, écouter sa respiration rauque, faire monter la température et remarquer . En fait, il n’y a rien de comparable ni de plus naturel ou plus poétique que l’acte charnel en lui-même. A tel point que, sur le moment, la jeune femme en oublie complètement la raison de sa venue au poste de police, ou le fait qu’il était plus enclin au début à la mettre en prison que la menotter pour s’occuper d’elle. Comme quoi tout change si vite (a)

    Complètement à sa merci, la jeune femme se laisse aller sous ses caresses, son cœur prenant un rythme plus rapide. Au fond, peu importe qui lui prodigue cette attention, ce sont les sensations qu’elle en retire qui lui font un bien fou, qui la comble. De plus en plus excitée par les manières sauvages de Logan – elle était sûre qu’il l’était malgré les apparences (a) – Megan l’incite clairement à aller plus loin, invitation qu’il accepte sans tarder. Ciblant ses caresses à la perfection, puis glissant avec aisance un doigt en elle, le policier arrache un gémissement presque plus de frustration que d’autre chose à la jeune femme qui souhaite plus que ça.

    Instinctivement, Megan ondule légèrement son bassin pour accentuer au moins un peu ses caresses. Impatiente, elle finit par attraper le bord de son sous-vêtement pour le descendre un tant soit peu et s’en débarrasser à terme. Ses lèvres reviennent chercher celles du policier qui la fait tant languir pour lui offrir un baiser fougueux digne de ce nom. Une de ses mains vient se poser sur sa nuque pour le maintenir fermement contre elle, tandis que l’autre se crispe sur sa peau, essayant tant bien que mal pour le moment de ne pas y planter ses ongles…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:29

Logan ne voyait pas du tout les choses sous le même angle que Megan. Elle, elle ne risquait pas grand-chose. Après qu’ils aient obtenu ce qu’ils voulaient tous les deux, elle repartirait sans aucun souci. Elle aurait été comblée, du moins il l’espérait, n’aurait plus de plainte contre elle et aurait gâché la vie d’un homme qui la détestait. Elle était à cent pour cent gagnante. Celui qui avait tout à perdre, c’était le policier. Il y avait son boulot d’une part, si ce qui était en train de se passer ici s’ébruitait. Katie ensuite, qui ne lui pardonnerait sans doute pas d’avoir pactisé avec leur ennemie commune. Et puis peut-être Willow, même s’il émettait de plus en plus de réserve à ce sujet. Après tout, elle se fichait de lui et ils n’étaient pas officiellement ensemble, du coup, elle ne faisait rien de mal.

Le policier avait du mal à se souvenir comment tout cela avait commencé. Megan l’avait embrassé et il l’avait repoussé, mais il n’aurait jamais su expliquer pourquoi il s’était senti obligé de la reprendre contre lui et de faire que les choses ont commencé à dégénérer. C’était la colère qui l’avait guidé, la haine et aussi un sentiment bizarre d’infériorité qu’il préférait oublier, réalisant qu’il avait enfin une fille qui voulait de lui. Evidemment, c’était une fille facile donc ça n’avait pas le même impact qu’une fille digne comme Willow ou Eva Jenns. Même s’il s’était pris deux vents magistraux, il savait que ça n’aurait pas pu être le cas avec Megan ou alors qu’il avait vraiment un problème et qu’il pouvait se tourner plutôt vers les hommes, seule option qu’il lui resterait dans ce cas.

Megan Echolls savait y faire, il n’y avait rien à dire de plus sur le sujet. Elle savait comment le faire se sentir puissant et désirable, chose dont il avait inconsciemment – et même un peu consciemment d’ailleurs – le plus besoin pour l’instant. Il avait besoin de retrouver la confiance en lui sur le plan des relations hommes femmes et de se sentir capable d’en combler une, après les différentes déconvenues qu’il avait traversées.

Il ne se fit donc pas prier, lorsque la demoiselle lui en demanda plus, en venant lui poser sa main sur son sous-vêtement. Il la caressa, par-dessus la dentelle, avant de passer par-dessous et de la titiller à même la peau cette fois. Il ne tarda pas à glisser un doigt en elle, complètement émoustillé de la sentir si désireuse. Seulement, il ne pouvait pas grandement bouger. Elle prit donc le soin d’onduler, avant de se débarrasser elle-même du vêtement, se retrouvant complètement nue devant lui, pour son plus grand plaisir. Il n’y avait pas à dire, elle était désirable. Il n’eut pas l’occasion de l’observer plus longtemps que cela, puisqu’elle vint chercher ses lèvres de manière très fougueuse. Il en profita pour accentuer fortement son mouvement de va-et-vient, la ménageant fort peu, ne masquant aucunement ses intentions de la prendre sauvagement (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:56

    Ce qui est important dans la vie c’est de se fixer des objectifs atteignables ! C’est ainsi que l’on peut avancer il paraît. Alors, c’est exactement ce qu’avait fait Megan après avoir réussi à maitriser et à faire taire l’immense chagrin qui avait suivi la rentrée de Joe au bercail. Plus précisèment son refus obstiné de la revoir. Ce que désirait la jeune femme plus que tout au monde était de récupérer celui qu’elle aimait davantage que sa propre vie, et ce, à n’importe quel prix. Pour se changer les idées, elle avait recommencé à sortir, ayant nettement plus besoin d’attention qu’auparavant pour réussir à se satisfaire et à étancher au moins un peu sa soif, même si ce n’est que pour quelques heures. Savoir que Joey était là, dans la même ville, probablement à peine à quelques kilomètres d’elle la rendait complètement dingue. Alors elle avait imaginé un plan machiavélique (et surement complètement foireux) pour le faire revenir. Pas question de perdre sa fierté et de se trainer à ses pieds. Oh non, Megan resterait digne même dans la douleur…

    Logan est un échelon de ce fameux plan. Coucher avec lui permettrait non seulement à la demoiselle de se calmer mais également d’atteindre sa cible. C’est sadique, pervers sans doute également, mais elle souhaite faire souffrir celui qu’elle aime, écorcher sa chair à vif pour qu’il ressente la même chose qu’elle et qu’il finisse par revenir la queue entre les jambes comme on dit. Mais pour l’instant, aucune raison de se torturer ou de se demander si cela va marcher ou non, pour le moment ce qui compte c’est cet homme de qui elle a réussi à obtenir les faveurs malgré ses premières réticences. Mine de rien, c’était une chance inespérée qu’il ne soit pas accompagné d’un ou d’une collègue. Un répit qui lui avait permis de faire tomber ses barrières et de se faire désirer. Parce qu’il faut dire la vérité, c’est Logan qui a fait le plus grand pas pour les rapprocher. Megan s’est contentée de déposer ses lèvres contre les siennes, de lui voler un baiser au moment opportun. Il avait prétendu ne pas apprécier, être surpris avant de lui-même revenir chercher la douceur des lèvres de la secrétaire.

    Tout le monde a besoin de quelque chose. En ce moment précis il semblerait que les deux jeunes gens ont des envies et des besoins complémentaires. Peu importe les conséquences qui en découleront, ils auront toujours au moins un bon souvenir pour se consoler (a) – ou un souvenir qui donnera la nausée, c’est selon x)

    Megan a, à un tel point, besoin de lui qu’elle ne se remettrait pas s’il décidait de la repousser. Heureusement, ça ne semble pas être le cas, bien au contraire. Logan aurait raison de se sentir désiré car ça n’a jamais été plus vrai. D’accord la sulfureuse blonde est souvent qualifiée de fille « facile » mais elle ne s’adonne pas à ce genre de plaisirs avec le premier venu. Elle les choisit toujours avec soin, les triant sur le volets. Après tout elle mérite les meilleurs et les plus beau. En fait, le policier devrait se sentir d’autant plus spécial (a)

    Il pousse « l’exploration » de son corps toujours plus loin sous l’invitation de la blonde qui en veut, pour sa part, nettement plus. C’est beau, c’est délicieux ce qu’ils partagent, ça fait du bien mais ce n’est pas assez >< La jeune femme exprime clairement sa frustration lorsque Logan se contente de la faire languir, glissant un doigt avec facilité en elle. Par la même occasion, il peut constater qu’elle est très loin d’être insensible à ses charmes, qu’elle a même terriblement envie de lui. Sans attendre, Megan se débarrasse de son sous-vêtement à mi-cuisse pour lui laisser libre accès à son intimité avant que sa petite culotte ne rejoigne le sol.

    A nouveau, la secrétaire vient chercher les lèvres du garçon pour l’embrasser avec fougue, ne tardant pas à venir chercher sa langue pour « jouer » avec une envie évidente. Lorsque leur baiser prend fin, Megan prend son temps pour le regarder, un air espiègle affiché sur son joli visage... Se mordillant la lèvre inférieure, elle presse d’abord une main contre l’entrejambe du jeune homme. Elle n’hésite pas une minute de plus pour venir poser ses mains sur le bord de son caleçon avec la ferme intention de l’en débarrasser. Il doit y être bien à l’étroit en plus (a)

    Encore une fois, Megan agit de manière terriblement altruiste x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:53

Logan évitait de penser à Joey. C’était un sujet un peu tabou pour lui. Il se sentait coupable d’avoir entrainé le jeune homme dans le coffee shop de ses parents, lui décrochant un petit boulot pour lui permettre de s’occuper de son frère et de sa sœur. Pourtant, le garçon s’était montré fort peu reconnaissant, passant son temps à piquer dans la caisse, jusqu’à ce qu’on l’ait prit la main dans le sac. Comme si ça n’était pas suffisant, Joe était totalement parti en cacahuète, sous la mauvaise influence de Megan Echolls. Finalement, il avait été arrêté et avait payé pour son crime... et même plus. Il n’avait jamais voulu dénoncer son complice et la seule raison pour laquelle il aurait pu faire une chose pareille, c’était par amour.

Lo’ n’imaginait pas une seule seconde Katie ou Chad à la place du second coupable, étant donné que Joey faisait seul le sale boulot et souhaitait le meilleur pour ses cadets, du coup, la seule autre personne qu’il aimait, c’était la jolie blonde. CQFD. Seulement, il ne comprenait pas pourquoi Joe n’acceptait pas de la revoir à présent. S’il avait tout pris sur lui, pourquoi lui en voulait-il ? Ce petit détail était la seule chose qui faisait douter le policier sur la culpabilité de la jeune femme dans l’affaire criminelle.

En tout cas, aujourd’hui, elle était clairement coupable. Elle avait volé à l’étalage, s’était fait prendre la main dans le sac, et c’était la raison pour laquelle elle s’était retrouvée dans le bureau de Logan Hansen. Grossière erreur, parce qu’à présent, elle était également coupable de tentative (réussie) de corruption d’un agent dans l’exercice de ses fonctions. En effet, depuis le début, elle n’avait pas arrêté de le séduire, lui signalant qu’elle le trouvait sexy ou encore attirant et ensuite, elle avait sauté sur lui pour l’embrasser. Il n’avait pas pu résister plus de trente secondes.

Il faut dire qu’il était flatté, parce que même s’il trouvait qu’elle était une fille facile, Megan était terriblement canon. Ca lui ferait une belle conquête sur son tableau de chasse, même s’il n’aurait sans doute jamais l’occasion de s’en vanter... Du moins, il vaudrait mieux éviter, s’il ne voulait pas s’attirer des problèmes supplémentaires.

Meg se trouvait assise sur son bureau, son corps proche de celui de l’agent. Lui, semblait sur une autre planète, oubliant tout pour se concentrer sur les sensations qu’il ressentait et l’envie évidente qu’il éprouvait à l’égard de la jeune femme. Il était indéniable qu’à présent, il ne pouvait pas faire marche arrière tant la sentir émoustillée l’avait excité. Il s’était enfin, depuis longtemps, senti capable de faire quelque chose de bien et de plaire à quelqu’un, ce qui était un fait plutôt rare, dans sa vie.

Alors qu’il s’occupa à faire des mouvements plus amples en elle, leur baiser prit fin et la jeune femme l’observa avec un regard assez pervers, pour tout dire, mais ça n’était pas pour déplaire à Logan, que du contraire. D’ailleurs, il se sentit presque soulagé qu’elle décide de prendre les choses en main, en terminant de le déshabiller, il se sentait terriblement à l’étroit et voulait définitivement aller plus loin.


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:59

    Sans compter le désir grandissant de la jeune femme, sa respiration et les battements de son cœur rapides. Cette situation a un autre point positif. Après ça, Logan ne pourra plus jamais intenter quoi que ce soit à son encontre. Avec une bonne manipulation du public, elle pourrait le discréditer dans toute cette affaire qui les « lie » et qui date depuis plus de deux ans maintenant. Il y a de grande chance qu’il lui en tienne rigueur, mais qu’a-t-elle à perdre sachant qu’il la déteste déjà depuis si longtemps ? Enfin, le but de la jeune femme n’est pas de bousiller la carrière de Logan, il ne lui a rien fait subir qui justifierait un comportement pareil et elle n’est pas complètement idiote à faire des choses aussi inconsidérée ! Pour ça, il peut se rassurer. Par contre avec un peu de chance Megan aura de quoi le faire chanter un minimum (a) Pratique pour éviter de se faire embarquer à nouveau comme aujourd’hui. Comme quoi, il faut positiver dans la vie !

    Même si tout le monde lui martèle le contraire, Megan reste persuadée que les sentiments forts qu’elle entretien pour celui qui lui a fait croire en l’amour et au bonheur sont partagés. Si ça n’avait pas été le cas, il l’aurait dénoncée pour alléger sa peine de prison. En fait, même si la secrétaire est blessée, elle se convainc qu’en fait ce n’est qu’une question de temps, il l’aime mais préfère se réinsérer professionnellement avant de revenir vers elle et de la demander en mariage *-* Mieux vaut ne pas imaginer la réaction que Megan aurait si c’est tout le contraire qui se passe et qu’il préfère aller vers une autre femme.

    Heureusement, la jolie jeune femme n’a pas le loisir de se torturer avec ses idées sombres et ses craintes, bien trop occupée par l’instant présent qu’elle partage avec Logan Hansen. Evidemment Megan sait pertinemment qu’elle est irrésistible, mais à chaque fois qu’elle réussit ce qu’elle entreprend, comme séduire quelqu’un, elle ressent une touche de fierté qui n’aide certainement pas à la rendre modeste, au contraire x)

    En fait, Megan est loin de se douter qu’habituellement Logan n’est pas un expert avec les femmes… A vrai dire, même si on ne lui prête pas beaucoup d’aventure, il est suffisamment beau et intelligent pour en faire craquer plus d’une. Après bon, il est évident qu’il ne joue pas dans la même cour que la jolie secrétaire mais de là à être chaste depuis longtemps, elle n’y croirait pas une seconde s’il le lui disait x)

    Débarrassant l’agent de police de son dernier vêtement, Megan ne se gêne pas pour jeter un coup d’œil à la « marchandise » et elle ne fait pas que ça à vrai dire (a) une de ses mains descend à sa virilité, ses doigts s’enroulent avec douceur autour, pour continuer à le stimuler. Bien qu’il soit déjà passablement et visiblement excité par leur échange et son amante. C’est très flatteur pour la jeune femme qui ne perd, de ce fait, pas une miette de confiance en elle, au contraire.

    D’ailleurs, ravie de ce qu’elle découvre, de ce qu’elle sent sous ses doigts même, la sulfureuse blonde ne peut que se mordre la lèvre inférieure avec envie. Megan place la barre de plus en plus haut pour Logan qui a réellement intérêt à assurer et lui prouver que ses jugements sont fondés et réalistes (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:42

Il y a de cela un petit temps, que Logan Hansen n’avait plus goûté aux plaisirs de la chair... soyons honnêtes, à deux participants ^^. Il avait compris pourquoi, lorsqu’à la soirée anti-saint-Valentin, il avait embrassé sa coéquipière, Willow. Lorsqu’il avait cru qu’ils sortaient enfin ensemble, il s’était senti soulagé et il était comme ‘libéré’, comme si cette révélation le rendait plus léger et lui permettait d’enfin avouer ce qu’il ressentait, qu’il avait bien enfoui en lui pour y être aveugle. Il avait toujours ri de voir les Carters leur dire qu’ils faisaient un si joli couple, et même dans sa propre famille. Ne parlons pas des collègues, qui étaient toujours les premiers à faire circuler les ragots.

Pour ça, le commissariat c’était vraiment un endroit malsain. On pourrait croire que les personnes qui font régler la justice et la loi sont les plus vertueuses de la ville, mais bien loin de là. Il y en a quelques uns, comme Logan par exemple, qui, en temps normal, est honnête, droit et juste. Cassidy Carter est également un bon flic, un peu une espèce de modèle pour Hansen. Pour les autres, il s’agit pour la plupart de connards. Déjà, dans les vestiaires des hommes, ça ne parle que de sexe, et puis il y a des posters vicelards accrochés aux murs. Il ne saurait pas dire combien de fois il avait entendu des choses déplacées dans les enceintes du bâtiment. Pour une fois que c’était lui qui faisait quelque chose de totalement inapproprié, il ne voyait pas pourquoi il aurait des ennuis.

D’ailleurs depuis quand se donner du plaisir était inapproprié ? C’était important qu’il se sente bien, pour pouvoir faire son travail du mieux qu’il le pouvait, quoi que dans ce cas, sa méthode pour se sentir bien allait à l’encontre de son boulot, puisqu’il était en train de ruiner une histoire de vol à l’étalage. Il rêvait pourtant de faire payer Megan depuis des années, et avait du mal à comprendre pourquoi son corps réagissait de manière tellement violente aux avances de la jeune femme. Ca n’était pas lui ça. C’était comme s’il avait totalement perdu le contrôle. Il se demanda même s’il n’avait pas été drogué, mais il n’avait rien bu en sa présence. C’était donc sa personne qui l’avait rendu ivre ^^.

La jolie blonde était assise sur le bureau du policier, complètement dénudée à présent. Lui, avait glissé un doigt en elle, pour lui donner un maximum de sensations, après l’avoir caressée. Il effectuait des mouvements de va-et-vient en échangeant quelques baisers avec cette diablesse enivrante. Mais elle n’était pas la seule à se retrouver nue. En effet, elle ne resta pas inactive et vint ôter son boxer au policier. Pour le coup, il trouva ça complètement saugrenu d’être à poil dans la pièce où il travaillait, mais bon, il allait s’y faire... et il s’y fit très vite.

En effet, la secrétaire vint recapter toute son attention alors qu’elle commença à prendre son membre en main et à lui faire du bien. Il releva les yeux vers elle, son esprit de plus en plus embué par tout le désir qui le submergeait. Elle était en train de se mordre la lèvre et il ne put résister plus longtemps, ralentissant ses mouvements pour mieux l’embrasser avec fougue, avant de glisser sur son cou, aspirant sa peau sans tout de même laisser de marque. Autant qu’il n’y ait pas de preuve.


« T’as une capote ? » XD XD XD [la classe]

Lui demanda-t-il de manière fort peu délicate et cassant un peu le moment. D’un autre côté, c’était Megan Echolls, elle aurait eu envie d’un chien en chaleur... et justement, il ne voulait pas attraper de maladie, du coup, il préférait lui poser la question, bien que normalement il ait de quoi faire dans son portefeuille, il craignait juste que la date de péremption soit dépassée -___-‘
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:56

    Au fur et à mesure que le temps passe, Megan se sent de mieux en mieux. Un peu comme si doucement on lui injectait sa dose quotidienne de bonheur directement dans les veines, avec comme seul déclencheur toute cette attention, cette affection que lui prodigue le policier. Comme une junkie, la secrétaire a besoin qu’on la regarde, qu’on la désire, qu’on la touche même pour être bien dans ses escarpins. De la même manière que ses besoins s’accroissent, il lui en faut de plus en plus pour atteindre une certaine forme de plénitude…

    Consciente d’être magnifique, irrésistible, se retrouver pratiquement nue ne la dérange absolument pas. Au contraire, c’est une barrière de moins entre Logan et elle, un appât supplémentaire pour l’empêcher de se détourner d’elle, hors de question de le laisser reprendre « conscience ». Il la déteste, il doit le lui faire comprendre d’une manière différente que par un rejet. Une manière plus ferme, peut-être même plus violente la comblerait et permettrait surement de soulager un peu l’esprit de l’agent de police. En fait, la secrétaire n’est pas très difficile à séduire, par contre pour ce qui est de la satisfaire vraiment, c’est une autre histoire… (a)

    Les caresses qu’il lui offre sont parfaitement ciblée, délicieuse, lui donnant un léger aperçu de ce dont elle aura droit par la suite. Megan ondule son bassin avant de reprendre les choses en mains au propre comme au figuré, ayant également envie de jouer un peu (a) Ca a l’air de faire son petit effet à en juger par la réaction du jeune homme, il se penche à nouveau vers elle pour l’embrasser avec une envie dévorante. Elle ne peut que sourire, laissant à nouveau échapper un gémissement de satisfaction quand il descend à son cou.

    La question qu’il lui pose ensuite lui arrache un léger éclat de rire x)

    « Non…

    Tu préfère arrêter peut-être ?
    »

    Souffle la jeune femme à son oreille d’une voix sensuelle, comme si elle lui laissait le choix. La virilité de Logan en main, elle continue impitoyablement de lui faire du bien pour l’amadouer, le convaincre d’accepter et surtout peut-être le pousser à bout pour qu’il lui saute dessus sans réfléchir (a) En fait, Megan n’est pas du tout inquiète, elle n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse déguerpir pour un détail aussi insignifiant ! Et puis, ce n’est pas comme si elle allait lui refiler une MST… En plus, il n’y a aucun risque qu’elle tombe enceinte comme elle s’est fait mettre un implant pour pouvoir oublier tous les risques de grossesse indésirable. C’est vrai que la pilule c’est problématique, surtout quand on l’oublie systématiquement. Un avortement ça suffit amplement dans une vie, mais c’est une tout autre histoire.

    Peut-être qu’elle en a dans son sac, au fond, après tout c’est un indispensable au même titre que le maquillage. Mais il perdrait un temps fou à mettre la main dessus et elle n’est pas du tout disposée à attendre là comme une idiote. Elle ne veut pas que le contact se rompe, sous aucun prétexte. Au fur et à mesure que les minutes les rapprochent du moment ultime de bien-être, Megan est dans tous ses états (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:49

Logan Hansen avait jusqu’à ce jour été un policier remarquable. Son bout, passait toujours avant tout. Dès la fin de ses études, en entamant des études de criminologie – pour faire plaisir à ses parents – il s’imposa un entrainement digne d’un petit Rocky, peu certain de son aptitude à rentrer dans les forces de l’ordre, craignant surtout d’échouer aux tests physique. Du coup, il avait mit toute les chances de son côté, en faisant de la boxe, et s’entrainant de longues heures, tous les jours. C’est grâce à sa volonté de vouloir intégrer les forces de police, qu’il avait à présent ce corps pas repoussant ou du moins assez musclé.

Puis, était venu le jour où il avait passé l’examen. Il avait rarement autant stressé dans sa vie, et pourtant, il avait bossé comme un fou, pour pouvoir être pris. Il avait la clé pour atteindre son rêve en main, et il ne s’en serait jamais remis s’il avait échoué. Il se serait prit pour un idiot fini. Heureusement, quelques moins plus tard, il reçut les résultats et se trouva avoir réussi brillement. Il espérait juste que d’autres n’étaient pas trop mieux classés que lui, pour qu’il décroche un poste à Great Falls, ce qui suivit.

Tout ça pour dire que son travail comptait beaucoup pour Logan. Son nouveau but, c’est de devenir shérif adjoint, une fois que Grimes aura pris sa retraite. Puis Shérif quand ça sera au tour de Cassidy. Il luttait tous les jours contre le fils Grimes pour être aux yeux de tous meilleur que lui, et il ne se rendait pas compte que ce qu’il était en train de faire, pour l’instant, risquait bien d’anéantir toutes ses chances...

Non, pour l’instant, il se tracassait de si la jeune femme avait en sa possession un préservatif. Elle lui dit que non, en lui demandant s’il comptait arrêter. Ce qu’elle ne semblait pas réaliser, c’est que oui, s’il n’avait pas de protection, il stopperait net leurs ébats. Il n’est pas non plus inconscient et elle n’est pas la première vierge venue de Great Falls ; De plus, il n’a aucune confiance en elle.

Tout en reprenant ses baisers dans le cou de la jeune femme, redescendant vers sa poitrine, il jeta un regard au sol et vit son pantalon, non loin de là, dans lequel se trouvait son portefeuille. Il essaya plus ou moins adroitement – n’oublions pas que Logan est un grand maladroit – de tirer à l’aider d’un de ses pieds son pantalon le plus près de lui possible, pour ne pas avoir à quitter le corps de la jeune femme trop longtemps.

Il s’arrêta tout de même pour s’accroupir un instant, sortant le portefeuille de son pantalon, avant de revenir chercher les lèvres de la jeune femme. Énergiquement, ses mains étaient occupés à tâtonner à l’intérieur du cuir, pour finalement en sortir ce qu’il voulait y trouver. Alléluia, ils avaient donc la permission de continuer.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:43

    En fait, Megan ne connaît pas réellement Logan. Elle n’a pas la moindre idée des sacrifices qu’il a pu faire pour avoir ce job ou qu’il fait au quotidien. Elle ne sait pas non plus comment il est en général, s’il a quelqu’un dans sa vie ou si tout va bien. Elle ne se soucie même pas de gâcher sa vie vu qu’innocemment, elle imagine que ce n’est pas possible vu que ce n’est pas son but premier. Comme toujours, la jolie secrétaire ne se préoccupe que d’elle-même. Il faut d’abord s’aimer soi-même, s’occuper de soi pour être heureux. Un conseil qu’elle met bien trop en pratique à un tel point qu’on peut sans aucun problème la traiter de pouffiasse superficielle et égoïste. Mais elle s’en fiche complètement. La seule explication à la haine qu’on ressent à son égard est la jalousie. Evidemment, tout le monde ne peut qu’être jaloux de sa silhouette de rêve, de sa vie décadentes, et de tout ce qui va avec. Hors de question de réaliser qu’ils peuvent tout aussi avoir pitié ou la trouver réellement idiote et méchante.

    En fait, elle n’est pas capable de donner aux autres de sa personne. Son corps oui, mais elle n’accepte pas que quelqu’un puisse voir ses faiblesses, qu’elle pleure sur l’épaule de quelqu’un ou confie ses peurs, ses peines. Et pourtant Dieu sait que ça la rendrait plus sympathique, plus humaine contrairement à son masque de supériorité et ses manières hautaines qu’elle arbore en tout temps.

    Ce qui se passe avec le policier lui fait un bien fou, soigne un peu son âme et son cœur meurtri. Evidemment, Megan sait que ce « traitement » sera éphémère, mais ça n’a pas grande importance, elle recommencera autant de fois qu’il le faudra pour se sentir enfin bien, enfin complète. Elle ne peut y arriver mais refuse de renoncer pour autant. Ses baisers, ses caresses la réchauffent (a) La seule « ombre » au tableau est lorsqu’il lui demande directement et sans aucune classe si elle n’a pas de préservatif. Malheureusement, la réponse est négative, plus parce qu’elle préfère sans que pour d’autres raisons en fait…

    Un jour, il y a fort à parier que son inconscience la perdra. Et ce sera probablement un très juste retour des choses, même si Megan ne le comprendra jamais de cette manière. A croire qu’elle n’est pas responsable pour un sou dans ce qui est de sa vie en général. Enfin, avec un peu de chance elle n’attrapera pas le Sida de sitôt et ne foutra pas sa vie en l’air bêtement. D’ailleurs, elle n’imagine pas une seule seconde que Logan puisse mettre un terme à leur échange alors qu’ils sont si près du « but », elle ne se rend même pas compte à quel point elle est chanceuse que le jeune homme ait un préservatif dans son portefeuille. Enfin pour elle c’est une chance parce qu’elle aurait probablement crisé si elle n’avait pas obtenu ce qu’elle voulait, pas sûr qu’il en soit de même pour le policier x) Mais peu importe, la seule personne qui compte est Megan. Du moins de son point de vue de parfaite petite égoïste qui ne se préoccupe pas des autres.

    C’est un grand vide que la demoiselle ressent lorsque, l’espace d’un instant, il se détourne d’elle pour prendre son portemonnaie. En fait, elle trouve ça complètement idiot mais ne fait aucun commentaire. Heureusement, Logan revient sans tarder reprendre ses lèvres, l’empêchant de reprendre ses esprits, de laisser son euphorie se dissiper. Megan se lève, étant désormais face à Logan, elle attrape le poignet du jeune homme, caressant doucement sa peau jusqu’à lui prendre des mains ce qu’il venait de sortir de son portemonnaie. Elle le pose sur le bureau. Il paraît d’ailleurs, ce que ce n’est pas très bon de les garder dans cet endroit, mais peu importe x)

    Présageant ce qu’elle a soudainement très envie de faire, la blonde se baisse jusqu’à se mettre à genou. Elle jette un regard équivoque à Logan avant de lécher avec envie sa virilité, puis de la prendre en bouche. Megan n’a aucune limite, et s’il est téméraire, il le découvrira. Ce n’est définitivement pas le métier de secrétaire qu’elle devrait exercer ._.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:02

A vrai dire, si Logan n’aimait pas Megan, c’était peut-être un peu parce qu’il la jugeait trop vite. Comme beaucoup de monde, elle était victime de sa mauvaise réputation, et peut-être que dans le fond, elle n’était pas comme il se l’était imaginé... Pourtant, elle lui avait rapidement fait du gringue et ce qu’ils étaient en train de faire en ce moment était plutôt du côté des faits qui prouvaient que pour une fois, les rumeurs étaient fondées.

Bien sur, s’il ne l’appréciait pas, c’était aussi à cause de toute l’histoire avec Joey. Il restait persuadé que la jolie blonde avait eu une influence néfaste sur son ami, qui filait déjà du mauvais coton à l'époque. Ils s’étaient trouvés et étaient une sorte de Bonnie & Clyde des temps modernes. Evidemment, le policier ne pouvait cautionner leurs crimes et avait été mi-rassuré, mi-triste lorsqu’il avait entendu la sentence du juge. Bien sur, il avait assisté aux différentes audiences, mais de manière très discrète. Il ne voulait pas que Joey remarque qu’il s’inquiétait encore et toujours pour lui. Il avait été rassuré parce que le coupable avait payé et triste parce que c’était son ami. Il se souvenait de Katie, qui avait été dévastée et de Chad. Le regard du garçon avait durci et était devenu presque noir, pour ne jamais s’adoucir depuis. Autant il voyait fréquemment Kat’, autant il savait que le cadet s’embourbait dans des problèmes sans fin. Il aurait voulu faire quelque chose, mais il savait que son aide serait rejetée en bloc. Il attendrait que Katie ou Chad – même si c’était fort peu probable – lui demande.

En ce moment, il n’aimait pas beaucoup plus Megan que ce qu’il l’avait dépréciée depuis des années. C’était même justement sa colère, qui lui avait dicté sa conduite. Il avait d’abord voulu la faire taire et puis il avait repris ses lèvres. De là, tout s’était passé assez rapidement et d’un consentement mutuel, sans qu’un seul mot n’ait eu à être échangé. Les choses s’étaient passées de manière très naturelle, les gémissements étouffés étant les seuls sons perceptibles dans la pièce... jusqu’à ce que Logan demande un préservatif.

Il s’avéra que la blonde n’en avait pas, ce qui aurait pu réellement être un problème. Logan avait beau complètement être à l’ouest et ne pas réaliser qu’il commettait sans doute la pire erreur qu’il n’ait, jusqu’à présent, commise, il n’aurait jamais fait l’amour à une fille sans être protégé. N’oublions pas qu’il est le numéro un en ce qui concerne le respect des procédures et que le but de sa vie est d’agir « bien », de la manière la plus appropriée et comme on attend de lui qu’il se comporte. Quoi qu’il en soit, il dût se résigner à aller chercher le préservatif dans son portefeuille.

Il revint chercher les lèvres de la jeune femme, en trifouillant à l’intérieur, le dégotant enfin, mais elle ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit de plus, se levant et saisissant doucement son poignet, avant de poser le latex emballé sur le bureau du policier. Visiblement, elle n’était pas aussi pressée que lui, mais d’un autre côté, elle n’avait pas par la suite à assurer pour ne pas passer pour un précoce, or si elle continuait à le chauffer de trop, il ne pourrait plus se retenir bien longtemps.

Elle semblait ne pas l’avoir compris ça, puisqu’elle décida de le torturer jusqu’au bout, s’agenouillant devant lui pour venir jouer avec sa langue sur son membre déjà au comble de l’excitation. Le policier dût poser un instant sa main sur l’épaule de la demoiselle, histoire de ne pas vaciller et ferma les yeux, profitant des sensations qu’elle lui faisait ressentir.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:34

    Ce petit tour au poste de police et cette discussion à propos de Joey ne manqueront pas de faire ressurgir de mauvais souvenirs au moment opportun. C’est ici qu’il avait été séquestré en attendant l'audience. Megan n’avait pas assisté au procès en entier parce qu’elle ne s’en était pas sentie capable. Mais le verdict n’avait pas manqué de lui déchirer le cœur en mille morceaux.

    La secrétaire avait besoin d’oublier cette déconvenue, tout comme ne plus penser aux dernières nouvelles relativement négatives qu’elle avait apprises toujours au sujet de l’homme de sa vie. Les relations charnelles ont toujours été un excellent moyen de se vider la tête, même si l’effet bienfaiteur ne dure pas éternellement. Logan est la personne idéale et ça, elle n’en démordra jamais. En plus de la haïr il connaît bien Joe et c’est tout ce qui compte. Il avait semblé réticent au début mais il avait fini par craquer… La suite avait été délicieuses, naturelles avec une touche de sauvagerie très appréciée.

    Les endroits insolites ont toujours fait partie intégrante des fantasmes de la jeune femme qui prenait un plaisir fou à les réaliser les uns après les autres, tout en gardant certains, les plus « compromettants » bien au chaud. Le lieu, le policier en uniforme dans un premier temps, rapidement mis à nu, tout est réuni pour la rendre doucement mais surement complètement dingue, pour son plus grand bonheur. Bien que ce soit absolument dommage qu'ils ne se servent pas des menottes x)

    Les seules paroles échangées, troublant ainsi le « calme » instauré par leurs seules respirations rapides, sont à propos du préservatif qui semble avoir beaucoup d’importance aux yeux de Logan. Elle n’en a pas, elle s’en fiche complètement. Heureusement, il est nettement plus responsable qu’elle et en trouve un. Comme pour lui témoigner sa « joie » de pouvoir continuer, Megan se met à genoux devant lui.

    Evidemment, la jeune femme n’a pas l’intention de continuer bien longtemps, n’ayant pas la moindre envie de finir complètement frustrée. Que Logan prenne du plaisir est en fait totalement accessoire d’un côté, bien que, de l’autre, il en tient de la réputation de Megan. Elle n’a pas envie qu’on commence à parler d’elle comme d'une piètre maîtresse. Ca jouerait clairement en sa défaveur et en aucun cas elle ne souhaite que le regard des gens, et des hommes en particulier, ne change ^^’’ C’est un rôle qu’elle joue et qu’elle apprécie depuis bien longtemps, passer pour la garce de service ne la dérange pas. En fait, ça ne l’atteint même pas directement.

    Bien que très gourmande, la jeune femme arrête immédiatement son petit jeu quand elle sent les mains du policier sur ses épaules, qu’elle est sûre qu’il adore ça et que, du coup, il n’aura qu’une seule envie dès qu’elle se relèvera. Tâtant à nouveau le bureau, elle attrape l’emballage plastique qui contient le passe pour la destination finale. Cette fois par contre, elle en déchire l’emballage avec soin avant de dérouler lentement le préservatif sur le membre dur de son amant. C’est nettement plus sensuel de le faire pour lui, tout comme ça permet à la jolie secrétaire de garder la maitrise complète de ce petit jeu pour adulte.

    Persuadée de l’avoir rendu complètement dingue d’elle, la sulfureuse blonde se relève, venant sans tarder poser ses lèvres sur celles de Logan tandis que son corps se presse à nouveau contre le sien. Il a intérêt à réagir au quart de tour s’il veut se montrer à la hauteur de ses espérances (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:13

Logan n’avait aucune idée de la raison pour laquelle Megan avait décidé de passer aux choses sérieuses avec lui. Très naïvement, il avait d’abord pensé qu’elle aurait tenté de draguer n’importe quel policier. Il n’aurait pas pensé qu’elle le draguait lui, en personne, parce qu’elle le trouvait réellement canon ou désirable. Il ne se trouvait pas horrible, loin de là et il se savait plutôt bien fait. Par contre, il était clair qu’il ne boxait pas dans la même catégorie qu’une bombe sexuelle.

Le fait qu’elle pouvait se servir de lui pour se faire acquitter, il y avait aussi songé, mais finalement s’était dit qu’il s’en tracasserait plus tard. Par contre, il ne lui avait pas traversé l’esprit une seule seconde que la jeune femme pouvait se servir de lui, simplement pour que ça revienne aux oreilles de Joey. D’autant plus que les deux garçons ne sont plus en bons termes depuis un bon petits temps, donc il n’imaginait pas une seule seconde. D’abord Joey se fichait de cette fille, sinon il serait avec elle. Il connaissait son pote et s’il l’avait voulue, il l’aurait eue. Ensuite, il ne se tenait pas informé de la vie sexuelle de Logan, donc cette histoire de le rendre jaloux, c’était complètement bête... Tellement, que ça ne lui avait pas effleuré l’esprit.

Le policier ne fantasmait pas, pour sa part, sur les uniformes. Il en portait un tous les jours et côtoyait des gens pas glamour du tout le portant. Du coup, ça ne faisait pas partie de ses désirs les plus fous que de s’envoyer en l’air avec une infirmière par exemple. Il préférait rêver à trouver une fille gentille, douce et délicate, qui prendrait soin de lui, tout en étant sa maitresse et sa meilleure amie. Jusque là, ça avait toujours échoué, alors il s’accordait une petite pause plaisir avec l’autre trainée x).

Alors que Logan aurait été prêt à en finir, tant il se trouvait déjà bien excité, la jeune femme ne vit pas les choses sous le même angle, et décida d’aller plus loin, n’hésitant pas à venir s’agenouiller devant lui. Il craignait et avait envie de connaître la suite des opérations. Craignait parce qu’il faudrait qu’il soit fort et qu’il garde le plus possible son calme – mission quasi impossible et désirait parce qu’il savait qu’il y avait de grandes chances qu’elle s’y connaisse dans ce qu’elle faisait.

De fait, elle commença à jouer de sa langue sur son membre et Logan se sentit défaillir. Il se tint à l’épaule de la demoiselle et ferma les yeux un instant, tenant de résister le plus possible à cette sensation délicieuse. Heureusement, elle ne le ‘tortura’ pas trop longtemps, ouvrant le préservatif et le lui enfilant, avant de se relever vers lui et de venir l’embrasser.

Bien, maintenant, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. L’agent de police fit glisser ses mains le long des côtes de la demoiselle, avant de la saisir fermement aux hanches, pour qu’elle vienne, à nouveau, les enserrer contre lui. Mais cette fois, il changea de lieu d’ébats, bien qu’ils puissent sans doute revenir au bureau par la suite, avisant un pan de mur adjacent au bureau. Il conduisit donc Megan contre ce mur, la plaquant plus ou moins férocement, avant de glisser en elle, se servant du mur comme point d'appui, pour arriver à ses frayer un chemin plus facilement.




TOMBEE BIEN MALHEUREUSE DE RIDEAU


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: