Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Blame it on the alcohol [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:46

Samedi soir. Au volant de sa wolkswagen cabriolet rouge, Grace rentre de Milwaukee où elle a travaillé tout l'après midi, assise derrière son micro à donner de l'espoir aux gens dans un domaine où elle même n'en a plus. L'amour.
Légèrement déprimée par tous les appels de détresse qu'elle a reçu, et encore plus par les déclarations d'amour qui sont passés à l'antenne, la jolie blonde a déjà programmé sa soirée dans un coin de sa tête. Une bouteille de vin, un fauteuil moelleux, une comédie romantique et pour seule compagnie, son chat angora confortablement pelotonné sur ses genoux. En somme, un programme de rêve.

Pourtant, lorsqu'elle croise la route du Tom's sur son chemin, la jeune femme se ravise. Après tout, elle ne dirait pas non à un peu de compagnie et puis... Ca lui rappellera le bon vieux temps...!
Se garant en hâte non loin du bar, la jeune femme quitte la chaleur réconfortante de sa voiture avec regrets. En effet, très peu vêtue, un simple pull noir à manches courtes, dévoilant son nombril accompagnant un jean noir plutôt moulant et ses escarpins rouges se mariant à merveille avec la teinte de son rouge à lèvre et de son vernis à ongles (a), Grace fait la douloureuse expérience des nuits froides de Great Falls. Se hâtant donc de rejoindre le bar, la jeune femme pousse moins d'une minute plus tard la porte du Tom's où règne une ambiance légère. Esquissant un sourire, ravie de retrouver ce lieu qui a rythmé ses premières années en tant qu'adulte, la jeune femme se dirige d'un pas léger vers le bar auquel elle s'accoude, scrutant les boissons proposés avant que son regard ne soit attiré par le barman posté un peu plus loin... Cette fois, c'est un sourire malin qui se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle reconnait sans mal Jack Morgan, l'un de ses nombreux amants.

Se décidant à l'aborder, la jeune femme longe le bar, son sourire mutin toujours pendu aux lèvres afin d'aller se poster devant le brun qui affiche curieusement, le même air renfrogné que celui qu'il arborait déjà il y a sept ans de cela. Finalement, il y des choses qui ne changent pas, même si Grace est bien forcée d'admettre que prendre de l'âge a vraiment réussit au beau brun.



Jack Morgan, toujours aussi souriant!Lance-t-elle finalement à l'adresse du jeune homme après avoir réussis à capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:29

Samedi soir. C'est le rush au Tom's. Allez savoir pourquoi, ce soir, en particulier, il y a énormément de monde. Ce qui fait que le jeune homme est débordé jusqu'alors. Ce n'est pas plus mal, ça lui permet de se changer les idées, bien qu'il soit blasé à l'idée de servir une table en particulier, celle de jeunes femmes qui ressemblent plus à des ados pré pubères qu'autre chose. Gloussant alors qu'il atteint leur table, il arque un sourcil en les entendant commander des sirop grenadine. Tout ça pour ça, il grogne d'ailleurs gentiment avant de s'éloigner. Il y a des soirs comme ça où il préfererait être chez lui, devant un bon match, une bière à la main. Ou mieux encore, en sortie, s'éclater faire comme font les clients dans ce bar finalement. Sauf que lui, là, c'est le barman. Venant s'isoler derrière son comptoir, il sert un client qui venait de s'installer devant celui-ci.

Les choses semblent se calmer. Le monde se prépare probablement à faire un "after", ce n'est pas ici qu'on passe une soirée entière. Le jeune homme peut parfaitement le comprendre. Cela fait 7 ans qu'il travaille pour Tom Harding, au Tom's et autant dire qu'il commence à connaître les petites habitudes dirons nous. Pendant qu'il en profite pour faire la vaisselle, sortant les nombreux verres de la petite machine en question, il est loin de se douter que le passé allait revenir à la surface d'ici les prochaines minutes. Occupé a essuyer, le jeune homme ne fait pas tout de suite attention à la jolie blonde qui vient d'entrer dans l'établissement. Les sourcils froncés, il ne peut s'empêcher d'aboyer sur un client un peu trop impatient à son goût.

C'est à ce moment là qu'il entend une voix l'interpeller. Pas ravi du compliment, il relève les yeux et son air mi surpris mi râleur s'affiche encore plus. Plus fort que jamais en somme (a) Presque bouche bée, il reprend une contenance devant cette Grace Sullivan pour qui il a toujours une certaine rancœur, ça se verra probablement dans sa réponse (A)

Comment tu t'appelles déjà ?

En tout cas je croyais que t'étais morte, disparue, un truc glauque comme ça.


Répond Jack, faussement indifférent par le retour soudain de Grace. Il lui en veut de ne pas lui avoir dit qu'elle partait, plus de nouvelles, rien. Pas content \o/

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:54

D'abord ravie de revoir Jack, parce qu'il lui rappelle en quelque sorte, que sa vie "amoureuse" n'a pas toujours été si lamentable que ça à Great Falls, Grace déchante très vite lorsqu'il lui demande comment elle s'appelle et surtout fait remarquer qu'il ne la croyait carrément plus de ce monde... Sympa x).
Perdant brièvement son sourire, Grace ne se laisse pas pour autant abattre par la manifestation de la mauvaise humeur déjà plus qu'évidente de Jack. Au contraire, au fond, il l'amuse parce qu'il a toujours été comme ça, grognon.


Désolée de te décevoir beau gosse, mais je suis toujours bel et bien vivante... En revanche, je pensais vraiment t'avoir marqué plus que ça... Répond-t-elle avec un léger sourire, ponctuant malgré tout sa dernière phrase avec une légère moue faussement triste.

Elle espère tout de même qu'il n'a pas vraiment oublié son prénom. Son nom de famille, à la limite, elle s'en moque mais tout de même, il a eu plusieurs fois l'occasion de soupirer son prénom il y a quelques années de cela. Alors certes, ça fait longtemps, mais de là à l'oublier (a).
S'appuyant généreusement sur le bar, sans pour autant s'asseoir, Grace observe sans la moindre retenue le jeune barman derrière son comptoir. Mine de rien, elle est vraiment contente de le revoir, même si lui semble avoir fait une croix sur elle.

Se décidant finalement à rester ici discuter un peu avec lui, qu'il le veuille ou non d'ailleurs, la jolie blonde jette de nouveau un rapide coup d'oeil aux bouteilles d'alcool s'alignant sur le mur derrière Jack avant de passer commande.


Je peux avoir un martini? Questionne-t-elle avec un sourire avant de finalement prendre place sur un tabouret histoire de lui faire comprendre qu'elle n'a pas l'intention de partir.

Jetant quelques coup d'oeil autour d'elle tandis que le brun lui prépare son verre, la jolie blonde esquisse quelques sourires à mesure que ses souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle a passé bon nombre de ses soirées ici avant, à l'époque où Jack n'était pas encore serveur. Déjà, son léger penchant pour l'alcool était évident. Elle a toujours aimé boire pour oublier ses soucis. Oh bien sur, rien de grave, elle n'est jamais tombé dans l'alcoolisme primaire, mais tout de même. Elle aime pouvoir se faire plaisir quand les choses ne vont pas.
Finalement, lorsqu'elle repose les yeux sur Jack, une question lui vient à l'esprit.


Ca fait longtemps que tu travailles ici grincheux?Questionne-t-elle avec un sourire moqueur .

Elle aime le taquiner, elle a toujours aimé ça. Emmerdeuse, le retour (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:53

Si Grace est contente de retrouver Jack au Tom's, ce n'est pas du tout une sensation partagée. C'est la surprise, l'étonnement mais aussi une sorte d'agacement qui vient l'envahir tandis que son regard recroise pour la première fois depuis…Dieu sait quand celui de Grace. Bien évidemment, Jack ne l'avait pas oubliée. Comment il le pourrait ? Tous deux s'étaient éclatés ensemble, le jeune homme se sentait bien en sa compagnie. Mais voilà, il a fallu que la jeune femme gâche tout en s'en allant, et surtout, sans le lui dire ou quoi ! Un message, un appel, qu'importe ! Cela ne se fait pas à son sens. Lorsqu'elle l'interpelle, Jack feint de l'avoir complètement oubliée avant de se trahir à travers une deuxième remarque.

Ce sera pas la première fois que tu le fais !

Et puis, je dirai rien. Tes chevilles sont déjà assez grosses si tu veux mon avis (a)


Répond Jack, à propos du fait de le décevoir. Oui… Jack n'est pas quelqu'un de facile à vivre dira-t-on, il a son petit caractère mais quand on apprend à le connaître, c'est tout de même quelqu'un de bien, bourré de charmes en plus de ça (a) Voyant que la jolie blonde n'était apparemment pas uniquement de passage, Jack arbore une moue, la voyant se poser devant le comptoir. Il faut qu'il soit professionnel ! Il acquiesce à la question qu'elle vient de lui poser et se retourne sans plus tarder pour attraper la bouteille de martini. Durant la préparation, il ne pourra rester silencieux bien longtemps XD En effet, Grace l'interroge :

Je suis pas grincheux.

Rectifie Jack, en attrapant un verre sur l'étagère. Après avoir versé une dose de martini dans celui-ci, il pose le verre devant la demoiselle, arborant un sourire crispé. Il hoche doucement la tête pour répondre à sa question, du coup.

Ouais, hm.. 7 ans, par là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:05

Bien loin de s'imaginer que la mauvaise humeur naturelle de Jack est ce soir, nettement renforcée par sa réapparition soudaine, Grace conserve son éternel sourire jusqu'à ce que le barman lui fasse remarquer que ce n'est pas la première fois qu'elle le déçoit. Légèrement perdue, la jeune femme se demande dans un premier temps ce qu'il peut bien avoir à lui reprocher. Après tout, mis à part lui avoir fait passer de bons, très bons moments même, elle ne lui a rien fait...(a)
Evidemment, elle n'a pas pensé que son départ ait put éventuellement blesser le jeune homme, parce qu'à aucun moment, l'idée qu'il puisse s'être un peu attaché à elle ne lui a traversé l'esprit. Quand on a soit même du mal à s'attacher aux gens, il arrive qu'on en oublie que tout le monde n'est pas aussi "sans-coeur" que nous. C'est le cas de Grace en tout cas.


Je t'ai...déçu?Questionne-t-elle finalement l'air un peu plus sérieux avant de jeter un oeil à ses chevilles lorsque Jack prétend qu'elles sont déjà plutôt grosses.

Tu les trouves grosses toi?Reprend-t-elle tout en continuant d'observer ses chevilles sous tous les angles.Je les trouves plutôt sexys moi (a)Souffle-t-elle avant de relever des yeux rieurs vers le barman qui affiche toujours le même air renfrogné...

Lui demandant finalement de lui servir un martini afin qu'elle puisse se rafraichir tout en continuant de discuter avec lui, parce qu'elle compte bien rester là à lui parler, Grace observe le bar brièvement avant de concentrer de nouveau toute son attention sur le beau brun qu'elle questionne de nouveau. Elle n'a que ça à la bouche, des questions. Mais après tout, c'est plutôt normal après sept ans. Ils en ont des choses à rattraper... (a)
Esquissant un sourire lorsque le jeune homme précise qu'il n'est pas grincheux, la jeune femme voit ses lèvres se courber de plus belle lorsque Jack esquisse un sourire plutôt grimaçant avant de poser son verre devant elle. Nice try!


Ah non en effet, tu souris...! Enfin je crois... Recommence pour voir? Plaisante-t-elle alors avant de porter son verre à ses lèvres.

Finalement, lorsque Jack lui apprend qu'il y a sept ans qu'il travaille ici, la jeune femme réalise alors tout ce qu'elle a manqué en quittant la ville. Sept ans de perdus durant lesquels elle aurait pu s'amuser auprès des gens qui ont vraiment comptés dans sa vie.


Ca fait un bail...Commente-t-elle finalement avant de relever les yeux vers Jack.

Sept ans... Et le voilà devenu un homme, un vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:25


Oui, Jack est rancunier. En voyant la jeune femme débarquer, après tout ce temps, comme si rien n'était, ça le laisse complètement pantois. Ça prouve qu'elle ne ressentait aucun attachement à son égard si elle n'était pas foutue de lui dire au revoir, non ? Il n'y avait rien de sentimental entre eux c'est sur, c'est le fait qu'ils s'entendaient bien, étaient probablement amis non ? C'est logique pour lui. Cette crainte de l'abandon, il l'a en lui et une fois de plus, on lui a prouvé qu'on fini toujours par le laisser de côté à un moment où à un autre. Il déteste cette sensation et espère ne plus la ressentir. Donc c'est d'avantage de mauvais humeur que le barman accueille son ancienne acolyte qui semble étonnée du fait qu'elle ait pu le décevoir dans le passé. Il hoche la tête.

Ouais. Ça doit être une question d'éducation je sais pas, quand on part, on dit au revoir, non?

Demande Jack les sourcils froncés alors qu'il fini par lui parler de ses chevilles, qu'il trouve trop grosses à son goût. La réponse de la jeune femme aurait pu le faire se dérider en temps normal, mais il affiche toujours cet air frustré.

Comment tu peux trouver des chevilles sexy ?

L'interroge à nouveau Jack, en commençant à servir son martini. Ce n'est pas avec joie qu'il le fait mais c'est une cliente et son devoir est de lui servir ce qu'elle vient de lui commander. Leurs regards se croisent, Jack ne sait pas quoi dire et espère qu'elle n'en viendra pas à lui faire la conversation... il se trompe. La jolie blonde le traite de grincheux. Il arbore un air crispé alors qu'elle en profite pour se foutre de sa gueule XD

T'es en train de te moquer ? XD Encore ><

Lance à nouveau Jack, qui détourne le regard et en vient finalement à lui expliquer que cela fait sept ans qu'il travaille ici. Il acquiesce naturellement face à sa remarque. En effet, ça remonte à présent mais il se plaît dans ce qu'il fait.

Finalement, lorsque Jack lui apprend qu'il y a sept ans qu'il travaille ici, la jeune femme réalise alors tout ce qu'elle a manqué en quittant la ville. Sept ans de perdus durant lesquels elle aurait pu s'amuser auprès des gens qui ont vraiment comptés dans sa vie.

Ouais. Et toi, t'es devenue quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:13

Lorsque finalement Jack explique qu'en temps normal, quand on est bien élevé, on ne part pas sans dire au revoir, Grace comprend ce qu'elle a fait de mal. Perdant son sourire, la jeune femme baisse légèrement les yeux, honteuse. Quelque part, le jeune homme n'a pas tord, au contraire il a même raison sur toute la ligne. Seulement, lorsqu'elle a quitté la ville il y a sept ans de cela, la jeune femme n'a pas un seul instant songé qu'elle pourrait lui manquer. Après tout, ils ne faisaient que s'amuser, ils étaient jeunes. Pour elle Jack était sensé très vite passer à autre chose, l'oublier... Mais apparemment, les choses ne sont pas aussi simples pour tout le monde. Heartless girl a encore frappé.

Oh merde Jack... Je pensais vraiment pas à mal tu sais. Mais y fallait que je parte, c'était plus possible... Si j'avais du dire adieu à tout le monde, j'aurais jamais réussis à partir... Je suis désoléeSouffle-t-elle bien qu'elle soit tout à fait consciente que faire des excuses ne change rien à tout ça.

Après tout, ce qui est fait est fait. Et même si elle regrette d'apprendre qu'elle a déçu le jeune homme, Grace ne regrette pas son départ, elle avait besoin de cet éloignement, même si au final, partir n'a pas arrangé les choses. Au contraire, elle entretient toujours les mêmes sentiments à l'égard de Cassidy, et en plus, elle a déçu des gens...Enfin au moins Jack, ce qui est déjà amplement suffisant... Sans compter le fait qu'elle a perdu sept ans de sa vie à essayer de s'attacher à un homme qui n'en valait pas la peine... Quelle idée...x)

Finalement, après que Jack ait ouvertement critiqué ses chevilles, Grace tente tant bien que mal de dérider un peu le beau brun qui affiche toujours son air bougon, mais rien à faire, même son humour douteux ne parvient pas à arracher ne serais-ce qu'un sourire au barman qui finit par lui demander comment elle s'y prend pour trouver ses chevilles sexys.


Tu sais, fut une époque où une cheville ou une épaule c'était très érotique... Mais bon, je comprend qu'avec toutes les filles qui se baladent en mini jupes et en débardeur de nos jours ça soit un peu différent. Quoi qu'il en soit, je t'interdis de dire que mes chevilles sont grosses compris?Ordonne-t-elle avec un petit sourire.

Après tout, il ne l'a pas toujours trouvé grosse (a). Lui commandant finalement un martini, que le jeune homme s'empresse de lui servir sans pour autant en avoir l'air franchement ravi, Grace ne lâche pas l'affaire. Elle a besoin de compagnie, et manque de chance pour Jack, c'est sur lui qu'elle a jeté son dévolu ce soir. Elle n'est donc pas prête de lui ficher la paix. Pour preuve, elle n'hésite pas une seule seconde à se moquer de lui, espérant finalement parvenir à le faire sourire pour de bon. Pas que son air renfrogné manque de charme, mais la jeune femme le trouve bien plus canon lorsqu'il sourit, ce qui, il faut bien l'admettre, n'arrive que rarement x).


Quoi? Moi me moquer? Demande-t-elle en prenant un air faussement choqué.

Franchement, je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça Jack...Ajoute-t-elle avec un air angélique.

Esquissant un nouveau sourire mutin à l'adresse du beau brun avant de porter de nouveau son verre à ses lèvres, l'animatrice radio ne le quitte pas des yeux. Elle en profite finalement pour lui poser quelques questions sur lui, en commençant par demander depuis quand il est employé ici. Et lorsque la réponse tombe, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser que ce chiffre la poursuit. Sept...


Oh, moi j'ai bossé quelque temps dans un journal, au courrier du coeur... Et après j'ai fait plus ou moins la même chose mais à la radio... Et je continue dans cette voix à Milwaukee maintenant... Répond-t-elle avec un petit haussement d'épaule.

Jouant du bout de l'index sur le contour de son verre, la jolie blonde continue d'observer Jack avec intérêt. Rien de très indiscret évidemment, même si elle ne s'empêche pas d'observer les courbes du beau brun.Et, inévitablement, des images plutôt "hot" lui traversent l'esprit lorsque son regard se pose sur les mains ou le torse de Jack. Il faut dire qu'ils n'ont pas toujours partagés que de simples conversations comme ce soir. Puis, finalement, une nouvelle question traverse l'esprit de la jolie blonde. Question qu'elle ne se retient pas de poser évidemment...x)


Et sinon... Tu fais profiter une fille en particulier de tes prouesses ou bien...?Demande-t-elle avec un nouveau sourire qui en dit long (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:17

Le barman explique enfin ce qu'il en est. Il est déçu que la jeune femme n'ait pas daigné lui dire au revoir ou tout simplement le prévenir qu'elle s'en allait ! De plus, elle n'est pas partie une semaine ou quoi, au contraire ! C'est plusieurs années qu'elle a fui Great Falls. Il ne sait même pas pourquoi et encore moins ce qui l'a poussé à revenir... mais qu'importe ! Maintenant c'est dit. Le sourire de la jeune femme s'efface ce qui rassure Jack dans un sens, ça ne semblait pas être quelque chose de volontaire. Grace se lance dans une explication, soufflant qu'elle ne pensait pas mal faire, mais qu'il était important qu'elle parte. La jolie blonde s'excuse. Jack hoche la tête, l'écoutant attentivement.

Okay.

C'est le passé mais bon, t'aurais pu faire quelque chose ! J'sais même pas pourquoi tu t'es barrée quoi.


Et oui, il trouvera toujours quelque chose à redire, des reproches à donner (a) n'empêche que c'est une preuve d'attachement non ? Il a été dégoûté d'apprendre d'un autre qu'elle n'était plus là, tout simplement. Jack a eu l'impression de n'avoir été qu'un pion, une personne de passage dans la vie de la jolie blonde qu'il ne pensait pas revoir pour tout dire. Par la suite, Jack critique ses chevilles. En vrai, il s'en cogne, c'est juste histoire de critiquer quelque chose, de montrer sa frustration en somme. Il esquisse un fake sourire XD en entendant l'argumentaire de la demoiselle qui l'interdit de dire que ses chevilles sont grosses.

L'âge de pierre ? Me rappelle pas de cette époque.

Ah genre, en plus de ça tu veux m'interdire de dire quelque chose ! Nan mais la liberté d'expression quoi.


Balance Jack, en fronçant les sourcils. Non, il a vraiment un grain ce soir, il a juste envie d'être chiant, tout simplement XD Et puis, malgré lui, il se ridiculise plus qu'autre chose mais ça, Jack ne le remarque pas. Oui, Jack n'a pas de chance, puisque Grace ne semble pas vouloir le laisser tranquille, se permettant de se moquer ouvertement de lui. Et ce, une fois de plus à travers sa réponse. Il arque un sourcil, pestant dans son coin.

Ouais, ouais, c'est ça.

Répond-t-il, en se servant un coca coca light. Il commence à avoir soif et toute cette conversation inutile l'agace (a) autant s'occuper, non ? Leurs regards se croisent à plusieurs reprise, s'accrochent même. Ça pourrait le troubler s'il n'était pas aussi frustré. De toute façon, ils en viennent à changer de sujet, évoquant la durée de travail dans cet établissement. Il se surprend à s'interroger sur ce qu'elle est devenue.

Oh, je vois. C'est pas mal, t'as l'air d'avoir bien réussi en tout cas.

Dit-il sincèrement, l'air moins agacé. Il se réjouirait bien pour elle même ! En même temps, il se doute qu'elle s'est donnée de la peine pour en arriver là. Jack, quant à lui, s'est résolu à choisir le chemin de la facilité. Il a pris le premier taf qui passait par la, après ses études. Surpris par sa nouvelle remarque, Jack la dévisage en secouant la tête. Le sourire qu'elle arbore en dit bien évidemment long sur le sens de sa phrase.

Nan, rien de sérieux.

Explique-t-il en demandant curieusement :

Et toi ? Un mec jaloux et possessif dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 11:02

Désolée d'apprendre que son départ précipité a profondément déçu le barman, Grace perd rapidement de sa superbe. Elle ne pensait vraiment pas avoir fait de peine à qui que ce soit. A vrai dire, au fond, elle n'a égoïstement pensé qu'à elle et au bien être qu'était sensé lui apporter cet éloignement. Personne d'autre qu'elle n'a compté dans ce choix, car si elle avait du s'en tenir aux autres, sans doute ne serait-elle jamais partie, ce qui en vérité, n'aurait pas été une si mauvaise chose... Après tout, mis à part des ennuis, partir ne lui a rien apporté.

Crois le ou non j'en sais rien non plus...Souffle-t-elle finalement à l'adresse de Jack avec un sourire légèrement triste.

Mais, ne se laissant pas abattre pour autant, heureuse finalement d'avoir pris la décision de revenir parmi les siens, Grace retrouve bien vite le sourire lorsque leur conversation dévie sur ses chevilles. Pleine d'humour, mais armée d'arguments réels, la jeune femme tente donc d'expliquer à Jack en quoi elle trouve ses chevilles sexys. Après tout, fut une époque où pour une femme, dévoiler une cheville à un homme était très gênant, on ne se montrait pas. Les chevilles comme les épaules avaient donc un fort pouvoir "érogène". Seulement, à présent que les moeurs ont changés, il est compréhensible qu'une cheville n'ai plus le même impact sur un homme...
Esquissant un léger sourire amusé, tout en laissant lui échapper un léger rire faussement vexée, Grace ne détourne pas une seule fois les yeux de Jack. Pas qu'elle cherche à le faire succomber ou quoi (a). Mais loin d'être timide, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser impressionner par un jeu de regards.


Moi non plus, mais je suis une femme cultivée... Souffle-t-elle avec un sourire amusé avant de reprendre la parole.

Tatata, pas de liberté d'expression qui tienne, je suis plus vieille que toi, c'est moi qui commande...! Ajoute-t-elle avec un nouveau sourire.

Bien sur, elle n'est pas sérieuse. Et puis elle ne se sent pas si vieille que ça malgré ses trente ans. Après tout, elle n'a que quatre ans de plus que lui, et surtout l'âge n'a jamais été une barrière entre eux, ni il y a sept ans, ni aujourd'hui.
Amusée par leur conversation, alimentant la mauvaise humeur de Jack par de petites moqueries sans méchancetés, Grace se réjouit d'avoir poussé la porte du bar tout à l'heure. Au moins, elle passe un bon moment, même si elle n'est pas certaine que ce soit aussi le cas de Jack. Et puis, taquiner un vieil ami, c'est toujours mieux que de se morfondre seule entre quatre murs...!
Finalement, lorsque le jeune homme grommelle dans son coin avant de se servir un coca, Grace affiche un nouveau sourire avant d'enrayer sur un autre sujet de conversation. Le travail. Jack semble avoir trouvé très vite sa voix puisqu'il y a déjà sept ans qu'il travaille pour Tom Harding. Et compte tenu de son âge, il ne fait aucun doute que les études n'ont pas étés son fort. Mais Grace ne s'arrête pas à ça. L'important au fond, c'est qu'il ait un métier qui lui plaise. Les diplômes, ce ne sont que des bouts de papier. Et puis des barmen on en aura toujours besoin! Tandis que des animatrices radios... Grace se demande souvent ce qu'il adviendra de son métier lorsqu'on aura trouvé le moyen de remplacer les animateurs par des machines. Mais pour le moment, la question n'est pas là.

Hochant la tête en guise d'approbation, la jeune femme est tout à fait d'accord avec ce que lui dit Jack. Elle a réussit professionnellement, ça ne fait aucun doute.


Faut bien réussir quelque part...Répond-t-elle finalement avant de le questionner sur sa vie privée.

Après tout, ils ont étés amis, et mêmes amants autrefois, alors la jeune femme se demande si il a finit par la remplacer. Oh bien sur, elle le lui souhaite, mais au fond, apprendre qu'il est célibataire ne lui ferait pas non plus beaucoup de peine, ça leur permettrait sans doute de reprendre là où ils se sont arrêtés il y a sept ans. Ce n'est pas elle qui dirait non (a).


Oh, je vois...Commente-t-elle finalement, se retenant de sourire en apprenant que Jack n'a aucune relation sérieuse en ce moment.

Un point de marqué pour le beau brun, un! (a). Portant son verre à ses lèvres afin de faire durer le suspens quant à sa propre situation, Grace finit tout de même par secouer la tête.


Non, non, je suis libre comme l'air...!

Et ouverte à toute proposition, indécente si possible...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 13:34

Tu sais pas pourquoi t'es partie... ?

Demande Jack, en arquant un sourcil. Non, ça le dépasse tout de même. Comme si la demoiselle, s'en est allé, a perdu sept années de sa vie en partant pour une raison qu'elle ignore. A son sens, c'est ça. Il n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps, et les sentiments que la jolie blonde cultivait à l'égard de son meilleur ami. Le barman est toujours aussi frustré mais les excuses de la jolie blonde semble le calmer un petit peu. Quoi que, pas assez pour l'empêcher de critiquer ses chevilles. C'est comme qualifié une « rotule » de sexy. Ce n'est que de la peau, des os...rien de très sensuel à son sens. Se moquant à son tour, ou en faisant preuve de mauvaise foi, il accueille la réplique de Grace avec un air toujours aussi grincheux. C'est peut être ses sourires amusés, sa joie de vivre qui l'agace le plus au final XD

Et très modeste en plus de ça.

Répond le jeune homme avant de plaider la liberté d'expression pour pouvoir raler d'avantage. L'argument que lui donne Grace, en faisant référence à leur différence d'âge le laisse perplexe, pas vraiment convaincu. Il arque un sourcil avant de répondre, détestant l'autorité, depuis bien longtemps.

Tu rêves !

A partir d'un certain âge, la différence n'est plus si...flagrante. Entre 26 ans et 30, la marge n'est pas vraiment énorme, ni la mentalité à son sens. Tout dépend de la tranche dirons nous. Parfois, ça ne passe pas du tout et des fois, c'est possible de gérer tout de même. Suffit d'avoir les mêmes attentes dans la vie, d'être dans le même mood dira-t-on. Et en continuant de converser avec la jolie blonde, Jack en profite pour se servir un coca. Il ne peut pas boire pendant son service, du moins pas de l'alcool alors il fait passer la pilule d'une autre façon. Il est toujours aussi surpris de la voir là, lorsqu'ils parlent, il a l'impression que le temps n'a pas vraiment coulé depuis qu'ils avaient cette sorte de relation.

Ça veut dire que dans les autres domaines, c'est pas ça ?

Demande Jack, puisqu'elle venait de lui souffler qu'il faut bien réussir quelque part. Il y a bien d'autres domaines dans lesquels une personne peut être comblée, réussir ses objectifs en quelque sorte. Lorsque Grace s'interroge quant à sa vie amoureuse, Jack répond franchement que non. Par politesse mais peut être que dans le fond ça l'intéresse, le jeune homme lui retourne la question. Le suspense qu'elle laisse planer quelques secondes l'agace déjà XD

Tu fais quoi après ?

L'interroge Jack, l'air de rien, en attrapant son verre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptySam 21 Avr 2012 - 17:37

Grace s'attendait à ce que Jack ne comprenne pas le sens de sa phrase. Elle sait pertinemment pourquoi elle a quitté la ville. Elle avait un objectif lorsqu'elle a empaqueté ses affaires avant de partir à l'aventure avec un homme qu'elle connaissait à peine, seulement voilà, comme elle se le répète depuis son retour ici, rien a changé. Et c'est en ça qu'elle se demande pourquoi elle est partit puisqu'au fond les choses n'ont pas évolués. Pour un tel résultat, elle aurait sans doute mieux fait de rester ici entourée des gens qui ont toujours comptés pour elle.

Oui, je veux dire...Quand je suis partie, j'avais un but, mais je n'ai jamais réussi à l'atteindre. Alors voilà, je me demande pourquoi je suis partie si c'est pour revenir maintenant à mon point de départ...Explique-t-elle finalement à Jack.

Puis, leur conversation prend un ton nettement moins sérieux, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme qui prend un malin plaisir à se moquer de Jack. Lorsque finalement celui ci fait remarquer qu'elle n'est pas vraiment modeste, la jeune femme se contente d'afficher un nouveau sourire en guise de réponse. Après tout, elle ne compte pas démentir, la modestie n'est pas son fort même si il est vraiment rare qu'elle se prenne réellement au sérieux. Il ne s'agit là que d'un simple jeu aux yeux de la jeune femme. Jamais elle n'ira crier sur les toits qu'elle est la septième merveille du monde, tout simplement parce qu'elle sait qu'elle est comme beaucoup, loin d'être parfaite.

C'est aussi par un sourire que la jeune femme répond aux protestations de Jack lorsqu'il lui impose sont droit de parole auxquel elle répond par un argument des plus minables, leur différence d'âge. Pour tout dire, selon Grace, l'âge c'est dans la tête. Et il est inutile de dire que si la jeune femme a bel et bien soufflé 30 bougies à son dernier anniversaire, elle ne se sent pas trentenaire pour autant. Hors de question pour elle de s'assagir ou de devenir assommante par un excès de sérieux. Elle tient à rester la même jeune femme qu'elle a toujours été, celle qui n'hésite pas à prendre des bains de minuits dans la piscine d'inconnus ou à faire des concours de boissons jusqu'à plus soif.
Laissant finalement ce sujet de côté, Grace prend des nouvelles de la vie de Jack, et inversement. C'est ainsi qu'ils en viennent à parler de leur vie professionnelle. Le barman estimant qu'elle a bien réussis dans ce domaine, Grace lui fait gentiment comprendre qu'il faut bien qu'elle réussisse quelque part, ce qui amène le jeune homme à l'interroger pour en savoir plus.


Ben, mis à part mon boulot qui me satisfait vraiment, on peu pas dire que ce soit l'éclate. J'veux dire, j'ai trente ans, je vis de nouveau chez ma mère, j'ai quitté mon mec, et je parle à mon chat... J'crois que ça coule de source nan? Questionne-t-elle en affichant malgré tout un léger sourire.

C'est idiot, il y a quelques semaines de cela, malgré son manque évident de sentiments à l'égard de Jonathan, jamais elle ne se serait plainte de son train de vie. Elle avait tout, ou presque et s'en satisfaisait. Mais depuis son retour, elle s'est bien rendue compte que ces dernières années n'ont étés qu'une perte de temps, le seul domaine qui ait réellement évolué n'étant que son travail... La belle affaire!
Chassant finalement de son esprit ces pensées légèrement moroses, la jolie animatrice finit par questionner Jack sur ses relations amoureuses, et découvre avec un plaisir non dissimulé le célibat du beau brun qui lui fait face avant de lui avouer sa propre situation. Seulement, la réaction de Jack la surprend un peu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'interroge sur ses projets pour la fin de la soirée après l'accueil qu'il lui a réservé un peu plus tôt. Pourtant, pas rancunière pour deux sous, la jeune femme affiche un sourire entendu avant de lui répondre.


C'est une proposition...?
Demande-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres sans pour autant cesser de fixer le jeune homme, ses yeux plongés sans détour dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:01

Hm... en gros, c'est un epic fail, t'es partie pour rien et tu reviens la queue entre les jambes non ?

Se permet de commenter le jeune homme dans un sourire. Un premier (a) Oui, parce que c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à lui en parler !! Le jeune homme, malgré son caractère, a toujours été là pour ses proches, d'une manière ou d'une autre et comme ils étaient amis, du moins en quelque sorte, Jack sait qu'il l'aurait certainement aidé s'il avait pu ! C'est dans sa nature bien qu'il n'affiche pas ce trait de caractère là. De toute façon, ils ne restent pas sur ce sujet là, Grace préfère se foutre de sa gueule, chose que le jeune homme ne supporte pas. Il est souvent drôle malgré lui mais c'est quelque chose qui l'irrite plus qu'autre chose ! Jack est ainsi. Il doute changer avec le temps, soit on l'aime, ou soit on ne peut pas le saquer ! Il se porte bien de cette façon puisqu'il a un entourage parfait à son sens.

Alors que le jeune homme ne se déride pas pour autant, Grace, lui souffle qu'il n'a pas le droit mais Jack en vient à réclamer la liberté d'expression. C'est drôle venant de lui et lorsqu'elle lui rappelle leur différence d'âge ça irrite Jack, qui selon lui ne trouve pas que ce soit énorme. Quatre ans, ce n'est rien dans une vie. D'ailleurs, puisqu'ils ne se sont pas parlé en sept ans, les anciens amants en viennent à parler de leur vie professionnelle, puis Jack en vient à l'interroger sur les autres domaines. Il l'écoute attentivement lorsque la demoiselle se confie à lui.

Ouais, t'as une vie minable quoi. C'est pas de ta faute, si t'étais moins chiante, tu trouverais un mec illico (a) Je plains ton chat du coup.

Lance Jack, toujours aussi aimable mais en arborant un sourire cette fois ci pour rendre ses propos moins sérieux. Jack ne veut pas la critiquer, c'est juste sa manière un peu bourrue de taquiner les autres, prouvant une certaine affection. Lui, il s'en est bien sorti. Il n'a certes pas de copine (ce qui l'arrange) mais il a de quoi payer son loyer, des amis, de quoi pouvoir s'amuser.... sans penser à son âge et le temps qui passe. Jack en vient alors à lui demander ce qu'elle fait par la suite. Il esquisse un sourire plus charmant (inédit) en voyant la surprise sur son visage. C'était le but.

Peut-être, ouais.
Ou c'est peut être pour jouer au scrabble tiens. A tes risques et périls. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:34

Alors que Jack esquisse enfin son premier sourire de la soirée, Grace reste elle un instant bouche bée, légèrement vexée par les paroles du jeune homme. Comme si elle était du genre à revenir la queue entre les jambes...! Vraiment, elle aura tout entendu (a).

Hey, je te permet pas!S'exclame-t-elle avec un léger rire avant de lui donner un léger coup dans le bras.

Changeant finalement de sujet, préférant grandement se moquer de Jack que l'inverse, la jolie blonde ne perd pas de temps et lui lance plusieurs piques auxquelles le barman s'empresse de répondre. Après lui avoir gentiment dit qu'elle a de grosse chevilles, il finit tout de même par lui dire qu'elle est chiante et qu'il plaint son chat... Vive les amis!
Malgré tout, la jeune femme prend toutes ces remarques avec le sourire. Elle sait qu'il est dans le tempérament de Jack d'être un emmerdeur grognon, et pour tout dire, ce trait de caractère du beau brun lui a toujours plus. Ce côté un peu bourru l'amuse vraiment et c'est pourquoi, une fois de plus elle ne s'offusque pas vraiment des paroles de Jack.


Je t'emmerde Morgan...Se contente-t-elle de répondre avec un sourire appuyé avant de porter une nouvelle fois son verre à ses lèvres.

Il sera bientôt vide, mais la petite blonde sexy ne s'en formalise pas une seule seconde, en effet, elle projette autre chose que ce saouler ce soir puisque Jack vient de lui demander quels sont ses projets pour les prochaines heures. Lui demandant si c'est une proposition, Grace avale finalement le reste de martini que contient son verre en attendant la réponse du barman qui ne se fait pas attendre très longtemps. En effet, il lui propose bien quelque chose, mais ne garantit pas les prochains évènements.


J'aime les challenges, je prend le risque...!Annonce-t-elle finalement à Jack.

Quoi qu'il se passe ensuite, Grace espère seulement que ça lui changera les idées. Alors, partie de Scrabble, ou partie de jambes en l'air, l'animatrice radio s'en fiche plutôt pas mal, même si il faut avouer que la seconde option la tente tout particulièrement...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:01

Toujours très taquin, le jeune homme ne mache pas ses mots. Ça fait partie de lui, il ne veut pas se montrer méchant. D'ailleurs, il ne le pense pas réellement dans le fond. C'est dommage qu'elle soit revenue avec ce goût d'échec probablement dans le fond dans la gorg e mais qu'importe. Il se met à sourire d'avantage lorsque Grace se retrouve un instant bouche bée. Il s'efface alors qu'elle le frappe légèrement au bras.

Quelle répartie !

Commente Jack, l'air de rien, sans vraiment avoir eu mal non plus. Il aurait pu râler d'avantage mais il a eu sa dose pour le moment. C'est dans son tempérament d'envoyer des piques mais c'est probablement...affectif ! En général, il coupe court aux conversations qui ne l'intéressent pas et surtout aux personnes qu'il n'aime pas. S'il est encore à lui parler c'est qu'il y a quelque chose derrière non (a) ? Alors, lorsqu'elle se plaint (il déteste les gens qui font ça XD pourtant c'est le premier à le faire), Jack commente en disant que si elle avait été moins chiante, elle aurait eu un mec, et son chat n'aurait pas à la supporter. La réponse de Grace le fait hausser les épaules XD d'ailleurs, il fini par renchérir !

Comme d'hab quoi. XD

Souffle-t-il, comme si elle passait son temps à l'emmerder. En vérité, ce n'était pas le cas mais il faut toujours qu'il trouve quelque chose à redire. Avoir le dernier mot en somme. Il a un fort caractère et ça se voit. Suffit de le supporter, ce qui n'est pas une mince affaire. Et puis de toute manière, le jeune homme fini par interroger la jolie blonde sur son programme du soir, de la nuit peut être ?

Tant mieux (a)

Répond le jeune homme en regardant l'heure sur sa montre. Pas qu'il s'ennuie, juste pour estimer le temps qu'il lui restera encore à travailler. Une chance qu'il finisse bientôt son service. Il fini d'ailleurs par justifier son geste, en reprenant la parole pour lui expliquer :

Je finis dans pas longtemps. On peut... aller chez moi ! Oui, parce que j'ai un chez moi, moi (a) XD Je te ferai visiter.

Propose Jack, en apportant son verre de coca à ses lèvres, l'air d'avantage détendu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:16

Ravie de voir enfin Jack se dérider, Grace reste toujours aussi souriante, et ce même lorsque le barman se met à son tour à se moquer d'elle. Le lui faisant payer par un léger coup dans le bras, la jolie blonde finit par ronchonner à son tour en réponse à la remarque de Jack, cette fois, les rôles sont inversés...!

Gnagnagna...Gromelle-t-elle avant de lui tirer la langue dans un accès de gaminerie.

Continuant tous deux sur leur lancés, le jeune homme et la jeune femme se lancent tour à tour quelques remarques qui finalement n'ont rien de bien méchant. Au fond, Grace est plus amusée par toute cette conversation qu'autre chose. Ca la détend. Et il est inutile de préciser qu'elle en en bien besoin en ce moment. Sa vie n'a pas été de tout repos ces derniers temps, il a fallut qu'elle reprenne ses bonnes vieilles habitudes en ville, et ce n'est pas chose aisée après sept ans d'absence. Pourtant, ce soir, avec Jack, Grace a tout bonnement l'impression de ne jamais être partie puisque tous deux ont le même comportement l'un envers l'autre qu'il y a sept ans. C'est toujours cette petite guerre qui régit leur relation, jusqu'à ce qu'ils ne se sautent sauvagement dessus (a).

C'est d'ailleurs ce qui promet d'arriver un peu plus tard dans la soirée, à moins que Jack ne se décide réellement à la faire jouer au scrabble comme il l'envisage x). Malgré tout, quoi qu'ils fassent ce soir, ou cette nuit, Grace est prête à suivre le jeune homme chez lui, elle sait que quoi qu'il arrive, elle ne s'ennuiera pas en compagnie du beau brun.


Pas de soucis... Mais ressert m'en une en attendant alors, avant que je te frappe encore petit malin...Souffle-t-elle à l'adresse du barman alors qu'il se moque encore d'elle.

Heureusement pour lui, Grace ne se prend pas trop la tête avec le fait qu'à trente ans elle soit de retour chez sa mère. Bien sur, il est un peu difficile pour elle de ne pas avoir autant d'intimité qu'avant, par exemple, elle ne peut en aucun cas proposer à Jack de venir chez elle ce soir, mais malgré tout, la remarque du jeune homme ne la blesse pas. Au contraire, elle est plutôt contente qu'il ai un appartement bien à lui, au moins ils n'auront pas à chuchoter ou à craindre de réveiller qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptySam 28 Avr 2012 - 14:44

Le jeune homme fini tout de même par esquisser un sourire. Ça n'arrive pas souvent, il n'est pas quelqu'un qui a le rire ou le sourire facile, en fait, au contraire ! C'est comme ça (a) mais le jeune homme fini par se prendre un coup dans le bras. Jack n'est pas la délicatesse incarnée et en l'entendant ronchonner, il fini tout de même par retrouver un semblant de sourire.

Je te déteins dessus, la poisse.

Lui fait remarquer Jack, en la regardant. Il a toujours eu des relations « conflictuelles », le barman aime taquiner les autres, les embêter, ça fait partie de son caractère et en général, on fini toujours par lui retourner la monnaie de sa pièce. Il n'aime pas forcément mais c'est comme ça. Et puis, il a beau eu dire, ou essayer de feindre de s'en foutre de la jolie blonde, ce n'est pas vraiment le cas. C'est quelqu'un de protecteur avec ses proches et même s'ils se sont perdus de vue et que Jack n'ait pas l'impression d'avoir tant compté que ça pour elle, il ne lui souhaite aucun mal. Plus la conversation se poursuit et plus le jeune homme se montre plus détendu. Probablement parce que ça ne tourne pas autour de lui.

En fait, il en vient, aussi étonnant soit il, à lui demander ses plans pour la suite de la soirée. Il n'espère pas forcément qu'elle soit libre mais ça pourrait être sympa qu'ils puissent passer du temps ensemble, en dehors de lui derrière son comptoir ^^' Ce n'est pas forcément amusant pour la personne qui est sur son lieu de travail. Lorsqu'il reprend, il lui parle également de son « chez lui » et en profite pour la taquiner dans la volée.

Quelle manie chez toi de donner des ordres hein!!

Commente le jeune homme, en reprenant son verre pour lui servir un autre martini. Il ne fait pas trainer les choses, lui jette cependant quelques regards en coin en s'attelant à la tâche. Lui même vient de finir son coca et en vient à se servir également. Son regard se perd sur l'horloge et Jack aimerait que le temps puisse passer beaucoup plus vite étrangement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:10

A son tour, Grace esquisse un sourire lorsque Jack fait remarquer qu'il est en train de lui déteindre dessus. Qu'il se rassure, ce n'est pas du tout le cas...! Grace est la bonne humeur incarnée, il est rare qu'elle soit en colère, et il faut vraiment la pousser à bout pour qu'elle se mette à hurler. Son seul défaut caractériel est qu'elle se laisse malgré tout facilement miner par les petits tracas du quotidien. Mais il est rare qu'elle déprime en public. En général, elle préfère faire ça au chaud chez elle, ou en boite de nuit, là où tout le monde est bien trop occupé pour se prendre la tête à venir aborder une fille qui boit pour noyer son chagrin.
Quoi qu'il en soit, ce soir Grace ne déprime pas, ou plus...! Et ce grâce à Jack qui avec son éternel air grognon lui a vite redonné le sourire (a).


Vade retro satanas...Commente-t-elle avec un sourire amusé avant que leur conversation ne s'oriente sur un tout autre sujet.

En effet, Jack finit par inviter Grace à venir chez lui après son service. Libre comme l'air, et ravie d'avoir un peu de compagnie, autre que celle de sa mère, la jolie blonde ne se fait pas prier pour accepter. Après tout, elle n'est pas revenue en ville pour jouer les vieilles filles. Elle est encore jeune et compte bien profiter de sa liberté retrouvée. Après s'être volontairement enchainée à un homme pendant sept ans, l'animatrice radio a vraiment besoin de se sentir vivre à nouveau. Et pour avoir déjà fréquenté Jack, Grace sait qu'elle ne risque pas de mourir d'ennuis avec lui.

Apprenant finalement que le barman n'en a plus pour très longtemps à être coincé derrière son comptoir, Grace en profite pour solliciter une dernière fois ses talents de serveur en commandant un autre verre de martini, non sans oublier de lui promettre un autre coup si il s'avise de la taquiner encore (a).


Voyons, je sais que tu aimes ça...!Souffle-t-elle finalement à son tour avant d'adresser sans détour un petit clin d'oeil au beau brun.

En jeune homme docile, malgré tout (a) Jack sert rapidement son nouveau verre à Grace qui le remercie d'un sourire avant de boire une gorgée d'alcool. A son tour, la jeune femme jette un coup d'oeil à l'heure alors même qu'elle ignore quand Jack sera enfin libre, tout ce qu'elle sait,c'est qu'elle a hâte de le retrouver dans un cadre beaucoup moins formel que celui ci.


Tu crois que je peux t'enlever avant minuit cendrillon?Questionne-t-elle finalement avec un nouveau sourire.

Elle n'a pas peur de paraitre empressée, elle n'a jamais peur de rien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Morgan
Jack Morgan
••• Barman

Messages : 934
Date d'inscription : 01/04/2012
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:20

C’est toi le satanas.

Répond le jeune homme, visiblement à cours de repartie (a) ça arrive, right ? Il plaisantait, pour tout dire, il espère ne pas déteindre sur Grace, son tempérament est difficile, il le sait bien. Rares sont les personnes qui le supportent, qui l’aime tel qu’il est dans le fond. Cependant, Jack ne se voit pas changer pour des personnes qui n’en valent pas la peine. Même pour ceux qui en valent. Il est ainsi, on ne peut pas le changer, il peut s’améliorer, évoluer avec le temps mais faire un 360 ? Impossible !

Et puis, ils n’en sont plus là. En effet, Jack se demande quels sont les plans de Grace pour ce soir et ils en concluent finalement qu’ils passeront un moment ensemble après le service du barman. La demoiselle en profite pour lui demander un autre verre. Raleur comme d’habitude, il ne manque pas de faire une réflexion à ce propos.

Ou pas, ouais !!

Se defend le jeune homme à propos du fait d’aimer ça. Puisque c’est son job, le barman fini tout de même par lui servir son martini sans plus tarder. Lui aussi jette un coup d’œil à l’horloge, posée derrière lui. Il ne lui reste plus beaucoup de temps mais Grace le sort de ses pensées pour lui poser une question. Formulée de cette manière, ça arrache un léger sourire au barman qui regarde autour de lui.

T’es pressée de m’avoir pour toi toute seule avoue.

Commande Jack, l’air de rien avant d’avancer vers un des serveurs pour lui faire signe qu’il s’en va. Il se retourne alors vers la demoiselle, dans un autre sourire plutôt satisfait en fait.

C’est bon.

Annonce le barman, en retournant derrière le comptoir pour ranger son verre qu’il vient de terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:05

Esquissant un sourire amusé face au manque de répartie de Jack, Grace se résigne à ne plus l'embêter. Du moins pour un court instant puisque très vite, tout deux reprennent leur petit guerre privée, chacun cherchant à marquer des points au dépend de l'autre.

Détendue par son premier verre mais pas vraiment sur le point d'être saoule, ni même "pompette", Grace se réjouis d'avance de pouvoir accaparer Jack pour le reste de la soirée, et ce quoi qu'ils fassent. A vrai dire, même un scrabble comme l'a proposé le jeune homme ne la dérangerais pas le moins du monde. Toutes les options sont bonnes à prendre pourvu qu'elle n'ai pas à rentrer chez elle tout de suite.
Devant malgré tout attendre la fin du service de Jack avant de pouvoir s'échapper avec lui, Grace finit par lui demander un autre verre afin de faire passer le temps. Mais, pas très patiente, la jeune femme finit tout de même pas lui demander si il y a un espoir qu'ils puissent s'éclipser d'ici avant minuit, lui donnant le surnom affectueux de "Cendrillon" (a).

Evidemment, Jack n'a rien d'une princesse, et la simple idée de l'imaginer en robe et en talon dérange légèrement Grace, mais la jeune femme remarque sans mal le petit sourire que ce surnom provoque chez le barman et ne manque pas de sourire à son tour.
Finalement, tandis que le beau brun informe son collègue de son départ imminent, Grace quant à elle, s'empresse d'avaler d'une traite son verre de martini qui heureusement n'était pas trop rempli avant de déposer un billet vert sur le comptoir. Il y a trop d'argent pour deux pauvres martinis, mais Grace se sent d'humeur généreuse, allez savoir pourquoi (a).

Reposant finalement ses deux pieds par terre, trop petite pour toucher le sol une fois assise sur les tabourets du bar, Grace réajuste rapidement son pull qui laisse toujours apparaitre son nombril en attendant que Jack fasse le tour du comptoir pour la rejoindre.


En route, je te ramène...Souffle-t-elle avec un sourire malicieux à l'adresse du jeune homme avant de lui prendre la main pour l'entrainer vers la sortie.

Il y a longtemps qu'ils ne se sont plus retrouvés seuls tout les deux, mais en cet instant, Grace a l'impression d'avoir de nouveau vingt trois ans tandis qu'elle pousse la porte du bar pour se retrouver à l'extérieur. Saisie d'un léger frisson provoqué par la différence de température significative entre l'intérieur du bar et l'extérieur, la jolie blonde ne s'arrête pas pour autant et se dirige prestement vers sa voiture, la main de Jack toujours dans la sienne.
Ne lâchant le jeune homme que pour s'installer derrière le volant de sa voiture rouge flamboyant, l'animatrice radio ne tarde pas à démarrer sous les consignes de Jack. Direction Marshall Street...!


[FIN DE LA SCENE]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blame it on the alcohol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [Terminé] Blame it on the alcohol [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blame it on the alcohol [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: