Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:37

Logan faisait partie de ces hommes qui normalement, ne savent faire qu’une chose à la fois. Pourtant, lorsqu’il conduit, c’est comme s’il avait un sixième sens qui lui permettait de suivre en même temps une petite conversation, du genre celle débile qu’il partageait avec sa « prisonnière » XD. En effet, quelque chose d’aussi léger et qui demandait aussi peu d’attention n’allait pas du tout le perturber dans sa manière d’être un véritable as du volant. Il passa une vitesse, tout en écoutant la jeune femme répondre à sa modification de description.

Le policier ne se serait pas qualifié de chaste. Certes, il ne passe pas son temps à courir les filles, mais c’est simplement parce qu’il est un peu timide. Il déteste faire le premier pas, parce qu’il a l’impression que quelque chose cloche chez lui. Sinon, comment expliquerait-on qu’il est toujours seul à vingt-neuf ans et qu’il n’a eu que très peu de relations durables ? En effet, si Logan est sur de lui à pas mal de niveaux, il ne l’est pas quant à son pouvoir de séduction et l’attrait qu’il peut exercer sur la gente féminine. N’oublions pas que la dernière fois qu’il a tenté une approche, il s’est prit le vent du siècle. Eva Jenns, n’a, en effet jamais saisi l’opportunité de l’appeler. La loose.

Toujours se défendant d’être chaste, Lo’ fit remarquer à la jolie blonde qu’il était un garçon, et qu’il était constitué de la même manière que n’importe quel autre gars, avec également le gêne « abruti » en lui. Pas vraiment de sa faute ^^. La jeune femme ne manque pas de lui faire remarquer que pas mal de garçons sont tout de même ennuyeux. Il ne pense pas en faire partie. Par contre, il sait qu’il peut être beaucoup trop sérieux lorsqu’on touche à son boulot par exemple. Il veut toujours tout faire du mieux possible et exagère parfois un peu.

« Je ne suis rien de tout ça. Je suis parfait. »

Se vanta-t-il, tout en garant son véhicule à quelques mètres du commissariat, sur son emplacement réservé. Il donnerait tout pour obtenir celui de deux places à sa gauche, celui de l’adjoint Carter.

« Ah, ah ! Sauf que je n’ai rien à te prouver ma petite ! »

Lança-t-il, alors qu’elle constata qu’ils étaient arrivés à destination. Logan déclipsa sa ceinture de sécurité après avoir coupé le moteur et mit le frein à main. Il sortit du véhicule et alla se placer près de la porte de Megan, la laissant tout de même sortir. Si ça avait été Will, il lui aurait tenu la porte, mais là, elle n’était pas une amie, juste une femme qu’il avait arrêtée. Il prit le sac et sa casquette à l’arrière, avant de se mettre en route vers son bureau.

« Suis-moi. »

Lui ordonna-t-il. Il aimait bien jouer au petit chef, c’est vrai. Il avança à pas rapide dans le couloir, puis pénétra dans son bureau, la blonde le suivant de près. Il espérait que ses collègues n’allaient pas s’imaginer des choses, parce qu’ils avaient très souvent un esprit bien trop fertile.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:10

    Le trajet se passe sans encombre. En effet, la demoiselle peut voyager à sa guise à l’avant de la voiture, et ils commencent à discuter. Mine de rien, Megan sent l’atmosphère se détendre petit à petit entre eux, ça lui fait plaisir, la réjouit quand à la suite des événements. Même si elle s’était heurtée à un mur, la secrétaire n’aurait pas baissé les bras, cela va de soi, mais voir une ouverture la motive.

    Ce qui est rassurant en plus, c’est qu’il semble être un garçon normalement constitué, ce qui ne pourra que jouer en sa faveur. Evidemment, Megan est canon, il ne pourra pas lui résister bien longtemps malgré le fait qu’au départ, il était censé l’emmener au commissariat pour l’interroger et écouter sa version de l’histoire (enfin c’est ce qu’elle suppose).

    Sa remarque suivante la fait rire. C’est bien un truc de mec ça, de se croire parfait ! C’est clair qu’elle est mal placée pour le juger ou lui dire qu’il a un égo surdimensionné vu qu’elle n’est pas mieux x)

    « Tu m’étonnes ! »

    Répond la jeune fille dans un rire terriblement moqueur. Ce n’est pas étonnant que Monsieur l’Agent se trouve parfait. Et pourtant, c’est très loin d’être le cas. Heureusement que Megan est là pour le remettre à sa place. La méthode douce n’a pas eu l’air de porter ses fruits, et puis, il faut avouer que c’est nettement moins jouissif de se plier aux moindres désirs de quelqu’un. Il faut passer à l’offensive. Ce qu’elle fera tout bientôt. Tout ça parce qu’elle n’aime pas le petit air supérieur qu’il prend à certains moments.

    « C’est là que tu te trompes… »

    C’est avec un air de défi qu’elle lui répond cette fois. Sur le coup, Megan est sérieuse, elle pense réellement ce qu’elle dit, et c’est probablement une première. On a toujours quelque chose à prouver, que ce soit à nous-même ou à quelqu’un d’autre. En l’occurrence, la secrétaire est prête à remettre la virilité du policier en doute. Ce n’est pas parce qu’il a une arme qu’il est un homme. Elle va faire en sorte d’en avoir le cœur net, peut-être en le poussant à bout ? Son plan n’est pas encore totalement formé dans son esprit, mais elle sait qu’elle réussira, c’est indéniable.

    Pour l’instant, il est plus prudent d’obtempérer sagement, sans dire un mot, en attendant qu’ils soient à nouveau seul. La jeune femme est d’ailleurs ravie d’avoir droit directement à une visite de son bureau. Megan le suit de près, ravie du regard qu’un ou deux de ses collègues lui jettent. Elle ne passe, vraisemblablement pas pour une criminelle, déjà rien qu’à cause du fait qu’il ne garde même pas un œil sur elle. Elle aurait pu s’échapper. Sans doute ce qu’elle n’aurait pas hésiter à faire si elle avait été coupable et qu’on s’apprêtait à l’enfermer ! Là, c’est loin d’être le cas.

    A peine entrée dans le bureau, Megan ferme soigneusement la porte, fermant le verrou. Elle, elle s’en fiche si quelqu’un se pose des questions. Peut-être qu’il n’a pas remarqué son geste ? Peut-être que si, mais ça n’a pas grande importance. La secrétaire n’est pas de celle à se torturer avec des questions embêtantes. Au contraire, elle se tourne vers lui, posant son regard dans le sien, un étrange sourire flottant sur ses lèvres (a)

    « Alors ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:26

Ils étaient arrivés à destination. Logan et Megan était à présent au commissariat de police, lieu de travail du jeune homme. Il avait été appelé pour venir chercher une dame ayant volé dans une boutique. Pas de chance pour lui, il s’agissait d’une fille qu’il ne supportait pas, d’une garce qui avait fait s’attirer des ennuis à un garçon qu’il appréciait énormément. A cause d’elle, Katie et Chad avaient dû grandir non seulement sans parents, mais aussi sans leur grand frère. Evidemment, il avait plus facile de remettre l’entièreté de la culpabilité sur les épaules de Megan, plutôt que d’avouer qu’il se sentait lui-même extrêmement responsable de n’avoir pas su faire changer de voie le voleur.

Il était à présent temps qu’il sorte du véhicule, mais Lo’ ne manqua pas de se vanter, puisqu’il en a eu l’occasion. La jeune femme, alors qu’elle aurait dû se sentir en position de faiblesse, se moqua ouvertement de lui. Elle n’avait pas peur qu’il la poursuive pour outrage à agent. Elle était vraisemblablement encore plus inconsciente et bête que ce qu’il n’avait pensé (a).

D’ailleurs, cette sotte se permit à nouveau d’infirmer un des propos du policier. Elle ne cherchait donc pas à le séduire, sinon, elle aurait abondé en son sens et ne se serait pas permise de le critiquer. Ca rassura un peu l’agent qui se sentit pour le coup un peu plus détendu. Il s’était tellement attendu à ce qu’elle ne tente de l’allumer qu’il était sous le choc que ça ne soit pas le cas. Ca devait vraisemblablement être lui, qui ne tentait pas même la fille la plus facile de toute la ville. C’est dire s’il avait un réel souci. A quel niveau, il l’ignorait encore, mais le fait est qu’il s’en rend de plus en plus compte. Deux baisers ont suffi à Willow pour qu’elle ne veuille plus de lui, ni même comme ami, c’est dire s’il devait être repoussant.

Pris dans ses pensées, Logan sortit du véhicule, prit tout ce qu’il devait et ordonna à la demoiselle de le suivre à l’intérieur. Elle obéit bien sagement. S’il ne la tenait pas plus à l’œil, c’est parce qu’il n’espérait qu’une chose, qu’elle tente quoi que ce soit. Il se serait fait une joie de faire alourdir son casier avec même une petite pichenette dans le dos, s’il le fallait. Il la guida à l’intérieur, sans lui parler, et ouvrit la porte de son bureau, avant de pénétrer dans la pièce.

Son bureau lui faisait face, une fois la porte grande ouverte, et une seconde porte sur le côté le menait directement au bureau de sa coéquipière. Lorsqu’ils étaient tous les deux là, ils fermaient rarement la porte, c’était plus facile pour communiquer. Il s’en voulut de penser à nouveau à Will, alors qu’elle devait elle être à mille lieues de penser à lui. Il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit le bruit du verrou. Il se retourna et leva un sourcil, la surprise se marquant de cette manière sur son visage.

« Je pense que ça ne sera pas nécessaire. »

Ajouta-t-il, avant qu’elle ne lui demande la suite des opérations. Il alla s’asseoir à sa place, et lui proposa par un signe de tête de faire de même.

« Je dois dresser le procès verbal et donc prendre ta déposition. »

Annonça-t-il, sans une once de joie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:01

    Il y a toujours du positif, et ce, dans n’importe quelle situation. Megan n’est pas une femme forcément positive en tout temps, ou du moins elle ne le montre pas de manière exubérante. Mais là, en l’occurrence, elle ne peut s’empêcher d’apercevoir la superbe opportunité qui s’offre à elle ! Il ne faut en aucun cas se laisser abattre, mais plu^tot sauter sur les occasions qui se présentent comme ça, qui pointent timidement le bout de leur nez.

    Rapidement, ils arrivent au commissariat. Personne ne peut penser qu’elle est là en tant qu’accusée. A la limite, ils pourraient penser que Logan est un gentleman qui la raccompagne ou qu’elle s’est faite agressée et vient porter plainte. Mais qui pourrait penser une seule seconde que cette superbe fille, avec son visage d’ange a, malencontreusement, volé dans un magasin ? x) Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.

    Mais revenons à quelque chose de plus intéressant. Megan décide que le policier sera sa distraction du jour. Elle va donc tout mettre en œuvre pour le séduire. Pourtant, elle évite soigneusement de se plier devant lui, d’accepter sans rechigner tous ses commentaires, ayant juste la sensation qu’en faisant ça, c’était elle qui allait se faire avoir. Ou en tout cas, que ça ne marcherait pas !

    Ils traversent le commissariat pour rejoindre le bureau du jeune homme. C’est une chance inespérée qu’il ait son propre bureau d’ailleurs, la jolie secrétaire en profite pour fermer à clé la porte. Il finira bien par apprécier ce geste anodin et à l’en remercier (a)

    « C’est drôle, je pense le contraire… »

    Se contente de rétorquer la jeune femme presque avec défi. Elle aime remettre en cause l’autorité de Logan, être, en quelque sorte, plus forte que lui alors que selon les conventions, on devrait témoigner un grand respect à l’autorité. Au-delà du fait qu’elle préfère qu’ils s’isolent et que personne ne puisse intervenir, Megan aime également le contredire, penser exactement le contraire, bien que, sur le coup, elle n’a même pas besoin de se forcer ou de trop mentir.

    Lorsqu’il lui fait signe de s’asseoir, Megan n’en fait rien.

    « Tu veux que je fasse une déposition. Très bien alors… Je suis innocente. C’est un effroyable malentendu !

    Et si tu veux mon avis, elle voulait que tu m’embarques uniquement pour m’éloigner de son copain. Enfin je dis ça, je dis rien. Je ne fais que constater.
    »

    Sa voix est calme, posée. Elle ne fait qu’exposer les faits quand on y pense. Des faits qui, heureusement, ne sont pas tous vérifiable. Cette boutique ne possède pas de caméras de surveillance. Trop peu de magasin en sont pourvu, embêtant pour eux, mais une aubaine pour Megan qui ne souhaite laisser aucune trace de ses « crimes ». Quoi que, ses gestes sont devenu si naturel qu’elle pourrait sans mal leur faire croire que ce n’était pas voulu, qu’elle l’avait fait de manière automatique, de la même façon qu’elle range ses propres affaires dans son sac à main. Enfin, de toute manière la question ne se posera pas ici.

    La jeune femme dit tout cela en s’approchant doucement mais surement de lui. Au lieu de s’asseoir sur la chaise qu’il lui avait silencieusement désignée, elle contourne le bureau pour venir vers lui. Megan, en effet, ne se gêne pas le moins du monde pour venir s’asseoir sur son bureau, tout proche de lui.

    On ne dirait vraiment pas qu’elle est venue ici en tant que « criminelle ». En tout cas, elle fait en sorte pour que ce ne soit pas le cas. Il y a bien mieux à faire plutôt que de disserter sur sa prétendue culpabilité.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:03

Logan pénétra dans son bureau en compagnie de Megan Echolls. Il avait été appelé à la rescousse, parce que la jeune femme avait été prise à voler, prise la main dans le sac pourrait-on même dire. Elle prétendait que c’était faux, la dame de la boutique disait tout le contraire. D’un autre côté, des produits du magasin se trouvaient dans le sac de la blonde qu’il détestait le plus au monde, alors il n’avait pas tardé à se faire sa propre opinion et à la savoir immédiatement coupable.

La jeune femme, en effet, avait selon lui tout de la coupable idéale. Il la détestait et elle avait fait chuter un très bon ami du garçon. Autant le reste de la planète pouvait la prendre pour un ange vu son physique, autant lui y était totalement insensible. Il éprouvait trop de haine à l’égard de Meg que pour la trouver attirante, séduisante ou tout autre qualificatif du genre.

La jeune femme verrouilla la porte et il fut surpris de son geste. Etait-elle folle ? Allait-elle l’égorger dans son bureau avant de s’enfuir ? Il annonça qu’il ne trouvait pas la précaution nécessaire, et elle lui affirma le contraire. Ca l’énervait un peu qu’elle le contredise sans cesse. Elle n’était personne pour remettre son autorité en cause.

Il évita d’ajouter quoi que ce soit, pour ne pas la pousser à devenir encore plus insupportable. Au plus vite elle serait satisfaite, au plus vite elle s’en irait, mais ça n’est pas pour autant qu’il allait la déclarer non coupable. La blague x). Il lui proposa donc de s’asseoir, afin de passer à l’étape suivante et qu’elle lui fasse sa déclaration.

De son côté, il alla s’asseoir à sa chaise de bureau et appuya sur la tour de l’ordinateur pour le mettre en marche. L’écran était resté allumé. Encore heureux que Will n’était pas là, elle l’aurait engueulé x). Il fut sorti de ses pensées par Megan qui, au lieu de s’asseoir sur une chaise, s’approcha de lui, ce qui lui fit un peu peur.

« Ouais, mais attends deux secondes que l’ordi s’allume, après je noterai tout ça x). »

Lui signala-t-il tout de même, en se penchant sur le clavier pour indiquer son matricule et son mot de passe. Lorsque ce fut fait, il constata que la blonde franchissait à nouveau une ligne en venant s’asseoir sur son bureau. Elle n’a vraiment aucune manière, c’est une certitude. Finalement, heureusement qu’elle avait fermé la porte ^^. Quelqu’un rentrerait maintenant et des rumeurs feraient le tour de la ville aussi vite qu’une trainée de poudre.

L’écran afficha enfin le bureau et il cliqua sur le programme. Il dut à nouveau introduire un mot de passe et le fit rapidement, pour qu’elle ne puisse pas le lire.

« Ok, nom : Echolls, prénom : Megan... avec ou sans E ? »

Demanda-t-il, en même temps qu’il s’était mis à tapoter sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:17

    Megan aurait dû se faire toute petite, espérer se fondre dans le décor et se sentir honteuse de part la nature de sa visite. Mais il n’en est rien ! Au lieu de ça, elle prend ses aises, ne se gêne pas pour saluer et offrir des sourires charmeurs aux policiers qui se trouvent au commissariat. Toujours aussi à l’aise, la jeune femme ne se gêne pas pour tourner le verrou de la porte, les isolant pour de bon du reste du commissariat. Les rumeurs iraient peut-être plus vite de cette manière ? Joey l’apprendrait et il deviendra fou de jalousie ! Tout se met parfaitement en place mine de rien. Il ne reste plus qu’à trouver le moyen pour mettre en œuvre la seconde partie.

    Cela va peut-être être plus difficile que prévu. Logan ne semble en effet, pour le moment, pas être sensible à son charme. Il cache bien son attirance, mais il finira par craquer, c’est certain. Comme si elle était chez elle, Megan se rapproche, vient même s’asseoir sur son bureau, le regard rivé sur lui.

    « C’est bon là ? »

    Demande la jeune femme, impatiente, soupirant même. En fait, elle joue véritablement à l’enfant, de la même manière qu’on demande un millier de fois si le trajet est bientôt terminé. A vrai dire, elle ne fait même pas attention à son mot de passe ou son identifiant, elle s’en fiche pas mal. Megan n’a pas d’ambition aussi grande que de pirater le système de la police locale x) Et puis, elle est loin d’être une criminelle, aimer piquer des petites choses pour l’adrénaline n’a jamais tué ou fait de mal à quiconque !

    Et c’est parti pour répéter encore une fois sa déclaration ! Mais commençons par le début… Sauf que ça, ce n’est pas une bonne idée, Logan va probablement l’entrer dans le programme, ils pourront ressortir ses « méfaits » à chaque fois qu’elle se fera arrêter ! Mieux vaut ne pas penser aussi négativement. C’est une première, ça ne se reproduira pas. Ca a été un coup du destin, il lui hurle de redoubler d’ardeur pour faire tomber les barrières entre eux.

    « E – C- H – O – deux L – S… M – E – G – A – N…

    Sinon… J’ai 25 ans, et je suis célibataire !


    Dit-elle, dans un premier temps en épelant soigneusement son nom de famille et son prénom à la manière d’une enfant qui vient à peine de commencer l’école. Mais non voyons, elle ne le prend pas pour un idiot (a) Elle aime juste jouer, l’embêter, elle aimerait le pousser à bout, voir comment il réagira. Avec un peu de chance, il lui sautera sauvagement dessus. Miam.

    Spontanément, Megan lui donne également son état civil ainsi que son âge. Bien que ce dernier soit quelque peu faux. Pourquoi hésiter quand on peut grappiller une année en moins ? Si ça se trouve, il ne le sait même pas. Au pire, elle passera pour une véritable blonde, ce qu’elle est, si on veut, depuis qu’elle se fait décolorer les cheveux toutes les semaines. Toujours est-il que l’idée que Logan semble se faire de la suite des événements n’a pas l’air très joyeuse, elle doit lui offrir une possibilité différente (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:41

Logan s’installa à son bureau et alluma son ordinateur. Ils étaient à présent tous deux au commissariat, étant donné que la jeune femme devait remplir et signer une déposition. Le policier retournerait au magasin sans elle, pour réecouter la seconde version des faits et pourrait peut-être, il l’espérait en tout cas, incarcérer la voleuse. Il en doutait cependant, parce qu’il s’agissait sans doute de vol à la sauvette et de rien de bien méchant et prémédité. Dommage.

Comme pour l’embêter et le contrarier une fois de plus, Megan vint s’asseoir sur son bureau, sa « robe » bizarre là, remontant un peu plus sur ses cuisses déjà pourtant bien dénudées. Lo’ s’efforça de regarder ailleurs et de ne pas y prêter attention. Son ordinateur l’aida à se concentrer en tapotant son matricule puis son mot de passe. Finalement, il entra dans le programme de la police et se mit à remplir le début du procès verbal.

Les premiers champs étaient destinés au nom et au prénom de l’accusé. Ayant peur de les écorcher, il demanda à la demoiselle quelques précisions et elle lui épela son nom comme s’il était un débile. C’est bon quoi, le monde ne tourne pas autour d’elle, c’est pas comme si elle était mondialement connue non plus. A nouveau, il rongea son frein et ne dit rien, histoire de ne pas péter un cable sur elle. Elle l’énervait depuis tout à l’heure, mais il tentait de garder intérieurement sa colère. S’il s’énervait ou quoi que ce soit, il pourrait être distrait et commettre un vice de procédure, ce qu’il ne souhaitait nullement.

« La date de naissance ? »

Demanda-t-il alors qu’elle lui dit avoir vingt-cinq ans. Il la pensait plus jeune et la trouva assez ridicule de toujours jouer les midinettes sexy et aguicheuses à cet âge là x). Quand grandirait-elle ?

« Ca m’étonne que tu ne te sois pas encore mariée à un vieux croulant riche. Venant de toi, ça ne m’étonnerait pas tant que ça. »

Ne put-il s’empêcher de la narguer. Il allait peut-être le regretter, mais il n’avait pas pu faire autrement que la provoquer, c’était bien trop tentant. Et puis elle l’énervait. Son attitude, ses vêtements, ses cheveux, tout le rendait nerveux, sans qu’il ne sache vraiment se l’expliquer.

« Et donc, tu es innocente c’est ça ? »

Demanda-t-il, se reculant un peu sur sa chaise de bureau, la regardant fixement, le dos collé à son dossier. Il se força à ce que ses yeux restent bien dans ceux de la demoiselle et ne descendent pas plus bas. Même s’il ne l’appréciait pas, il restait un homme et il ne fallait pas qu’il flanche parce qu’elle est bien faite. Il allait devoir être fort et il le serait. Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:36

    Ca n’a pas l’air très drôle de faire une déposition, ça a même l’air d’être relativement barbant. La preuve avec les questions idiotes qu’il lui pose. Il ne sait même pas comment son prénom s’écrit, c’est une véritable honte ça ! x) Mais au lieu de lui en tenir rigueur, Megan lui épelle son prénom et nom de famille histoire que ce soit juste. A nouveau, la secrétaire tente de tricher sur un détail, mais ça ne marche qu’une fraction de seconde.

    La jeune femme est contrainte de grimacer légèrement quand le policier lui demande sa date de naissance. Elle ronchonne un peu avant de finalement la lui dire, se sentant obligée d’en rajouter une couche, histoire de le lui faire remarquer si par hasard il n’est pas doué en calcul.

    « Bon d’accord, j’ai 26 ans… J’aurais essayé au moins x) »

    Elle hausse les épaules, jamais démotivée. Il valait mieux de toute façon, ne pas mentir sur ces informations complètement basiques auxquelles tout le monde à accès. Surtout qu’elle aurait eu l’air assez maligne si elle avait continué à dire n’importe quoi, et que, pour vérifier il lui avait demandé son permis de conduire ! Comme quoi, dans de rares situations, il vaut mieux être un tant sois peu honnête.

    Logan est un vrai comique tiens ! Si elle s’attendait à ça ! Lorsqu’il lui fait remarquer qu’elle n’est pas encore mariée, et que ça ne l’étonnerait pas qu’elle soit une de ses « veuves noires », elle ne peut que rire, pas d’un rire moqueur, Megan est vraiment amusée par cette remarque. D’autant plus que c’est ridicule, il doit certainement savoir qu’elle a eu une relation avec Joey Matthews. Peut-être n’est-il pas encore au courant du fait que ce jeune homme est l’homme de sa vie. D’un autre côté, c’est assez flatteur, ce sont généralement des femmes magnifiques qui font ce genre de manipulation, elle le prend donc plutôt bien.

    « C’est peut-être parce que j’ai déjà quelqu’un… Tu le connais peut-être… Joey Matthews »

    Souffle Megan, guettant les réactions du policier. Evidemment, elle sait qu’ils ont été amis, elle connaît même les circonstances du moment où leur amitié s’est quelque peu brisée. Mais avec son retour, après que Joey ait purgé sa peine, tout est surement revenu à la normale. La secrétaire part du principe qu’ils sont encore amis, et que ça fera énormément de mal à Jo’ d’apprendre que la femme de sa vie s’est envoyée en l’air avec son pote. Mais il na la traitera pas de garce non, il se rendra juste compte qu’elle lui est indispensable. Le plan parfait ! A ses yeux en tout cas.

    « Absolument ! Je ne sais pas comment c’est arrivé dans mon sac. D’ailleurs, je ne veux pas impliquer qui que ce soit, mais il y a bien eu ce jeune homme, un client, il m’a bousculé, il a surement eu le temps de me jouer un mauvais tour à ce moment là ! »

    S’exclame la jeune femme avec virulence. Elle est prête à tout pour qu’on la reconnaisse non-coupable et que rien, strictement rien ne soit noté dans son casier judiciaire. Ce n’est qu’un vulgaire vol de toute façon, pas de quoi s’alarmer. Surtout s’ils ne connaissent pas ses antécédents !

    Un sourire charmeur éclaire le visage de la blondinette qui fixe l’agent de police. Tout ça commence bien !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:17

Dieu que cette fille était bête. Déjà, elle n’attendait pas que l’ordinateur soit allumé pour commencer à raconter ses mythomanies . Il avait dû calmer un peu ses ardeurs, au sens figuré, pour reprendre finalement les choses dans l’ordre et prendre les points un par un. Son nom et son prénom, il n’avait pas besoin de les vérifier, puisqu’il les connaissait, il demanda juste une précision sur le surnom de la demoiselle.

Il lui demanda son âge et ne voulait même pas vérifier, c’est juste parce qu’il lui fallait la date qu’il la demanda, il n’imaginait pas une seule seconde qu’elle aurait pu tenter de se rajeunir. En plus d’un an, c’est vraiment crétin. Lui, aurait pu dire vingt-cinq, mais vingt-huit alors que t’en as vingt-neuf ça fait trop con.

« Si tu commences à mentir tout le temps on va pas s’en sortir. »

Lui expliqua-t-il, tentant de garder son calme et se détendant en lui lançant une petite vacherie sur le ton de la plaisanterie. D’ailleurs, cette idiote sembla ne pas relever la pique et lui répondit gentiment. Finalement, elle est encore plus bête que ce qu’il ne le pense. x) Lui mentir n’a aucun sens, puisqu’elle est sensée lui faire croire sa version des faits et raconter des carabistouilles à propos de quelque chose d’aussi insignifiant que sa date de naissance pourrait finir par lui couter cher.

Par contre, la plaisanterie prit une sale tournure, lorsque la jeune femme prononça le nom de Joey Matthew. Sans qu’il ne puisse se contrôler, il se leva d’un bond et plaça ses mains sur son bureau, de chaque côté de la jeune femme.

« Je t’interdis de parler de lui ici. »

Se retint-il d’hurler. Il était en train de perdre le contrôle à cause de Megan. Comment osait-elle lui parler de celui qu’elle avait poussé en prison ? Lo’ était révolté et ne quittait pas la blonde des yeux, attendant que sa fureur passe, parce que pour le coup, il serait capable de l’étranger... vraiment !

« Oh mais bien sur, c’est vrai qu’à Great Falls, on a que ça à faire emmerder les autres, sauf que tout le monde n’est pas comme toi. »

Il se recula légèrement, mais resta tout de même physiquement proche d’elle, comme pour l’impressionner et la forcer à arrêter de dire des conneries.

« Et lui par contre n’aurait pas craqué sur toi ? Parce que sinon il n’aurait pas voulu te faire de mal... Moi qui te croyais irrésistible. »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:07

    « J’aurais juste voulu fêter la Sainte Catherine encore cette année, rabat-joie. Mais tant pi, j’y ai déjà eu droit l’année dernière. »

    Dit-elle spontanément pour expliquer ses dires quelque peu flou. D’ailleurs, en y pensant, elle s’en souvient à merveille de cette soirée. Elle avait eu besoin de réconfort et ne s’était absolument pas gênée pour assouvir ses envies. De toute manière, elle ne trompe pas vraiment celui qu’elle aime vu que c’est lui qu’elle imagine, à chaque fois. C’est d’ailleurs souvent un peu décevant quand on y pense, à croire que personne n’est à la hauteur.

    Quelque part, passer le cap des vingt-cinq ans la dérange un peu. Enfin, on ne peut pas arrêter le temps, et puis elle est encore jeune, elle se doit d’en profiter au lieu de mentir sur des détails comme celui-ci. Il a sans doute, elle doit faire un effort pour au moins rester cohérente, paraître crédible parce que c’est la suite qui importe et non pas le fait qu’elle s’approche doucement de la trentaine.

    « Pourquoi, t’es jaloux ?

    Il a fait de mauvais choix. S’il n’avait pas fait cette connerie qui l’a mis en prison, on serait certainement encore ensemble… Mais bon, il a besoin de temps…
    »

    Soupire Megan, d’abord très amusée par la perspective que Logan soit jaloux de l’homme de sa vie, et surtout du fait qu’il ne lui arrive pas à la cheville. Peut-être que le policier fait partie des gens qui avaient cru, avec raison, que la complice de Joey, c’était elle. Les rumeurs à ce sujet s’étaient rapidement tues grâce à son implacable air accablé, à sa tristesse et son incompréhension. Tout ça, elle l’avait ressenti bien sûr, mais disons pas à la même échelle. Elle savait qu’il était coupable tout autant qu’elle, ils avaient prévus ce coup ensemble. Malheureusement ça ne tourne pas toujours bien. Finalement, elle part même dans son délire habituel. Megan raconte en effet, et se persuade également, que son homme a juste besoin de temps. Qu’il attend de sa réinsertion soit parfaite pour revenir vers elle. Ca pourrait être vrai d’empêche…

    La secrétaire n’aime pas parler de cette façon, elle n’aime pas accabler son homme alors qu’il a souffert simplement à cause d’un coup du destin. Mais elle sera là pour lui, toujours, et le réconforterais volontiers s’il la laissait s’approcher >< Son cœur se serre, imperceptiblement, mais elle conserve la même expression, le même sourire et ses manières parfois presque hautaine.

    En fait, elle apprécie réellement l’ambiance qui est en train de s’installer entre eux. Ca se rapproche beaucoup de la haine pour le moment, mais c’est un très bon moteur. Et puis ça ne rend les choses que meilleures quand on se lâche vraiment pour assouvir ce genre de sentiments négatifs (a)

    « En effet, tout le monde n’est pas aussi sublime, ni irrésistible que moi… »

    Souffle la jeune femme, faisant mine d’être d’accord avec le policier. Mais bon, il ne faut pas croire que Megan est une parfaite idiote hein ! Elle sait très bien que ce n’est pas ça qu’il sous-entend. Disons plutôt qu’elle a le chic pour voir le positif, et qu’en l’occurrence, elle souhaite qu’il la complimente. C’est donc de cette manière qu’elle le prend. La réplique suivante est juste, sauf que, sans doute pour le plus grand malheur de Logan, la secrétaire n’est jamais à court d’idée pour le court-circuiter dans ses raisonnements. S’il tente de prouver qu’elle ment, il va se planter comme ça.

    « Il était gay, nuance… Il ne trainerait pas dans ce genre de rayon s’il ne l’était pas. »

    En plus, elle est persuadée que c’est vrai. Bon le mec en question n’a rien d’un cleptomane, mais Megan était convaincue qu’il était de « l’autre bord » si l’on peut dire. D’ailleurs, pour elle, c’est assez frustrant de se retrouver face à un homme qui a les mêmes goûts qu’elle. D’une part parce qu’elle n’arrivera pas à le mettre dans son lit, et d’autre part parce qu’il pourrait lui voler le proie sur laquelle elle jette son dévolu x)

    Enfin, de toute manière, il n’y a personne d’autre pour distraire Logan de sa perfection. Il craquera, c’est sûr.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:02

Logan leva les yeux au ciel devant la remarque débile que venait de lacher sa coupable. Le pire, c’est qu’elle avait l’air de ne pas le faire exprès et de ne pas se rendre compte du nombre de débilités minutes qui sortaient de sa bouche. Il avait toujours cru qu’elle jouait un rôle, un peu comme Paris Hilton, mais finalement, s’était-il trompé ? Etait-elle réellement aussi basique que sa couleur de cheveux ne le signalait ?

Comme pour encore un peu plus l’échauffer, il fallut qu’elle parle du seul sujet de conversation que Logan ne voulait pas partager avec elle : Joey Matthews. Le frère de Katie, son amie. A dire vrai, le policier avait été d’abord un bon ami du voleur. Puis leurs chemins s’étaient séparés, faute de compréhension. D’un bond, complètement furieux, Logan se jeta presque sur la jeune femme, la dominant complètement de par sa position.

« Jaloux ? Ca n’a rien avoir avec lui. Tu ne comprends vraiment rien ! »

Il baissa d’un ton, se souvenant du lieu où il était. Ses collègues allaient finir par débarquer s’il ne se calmait pas, mais il sentait son cœur battre dans sa poitrine à une allure folle, comme lorsqu’il avait embrassé Willow. Cette image douloureuse l’éloigna l’espace d’un instant de la pensée de son ami qui avait était écroué à cause de cette fausse oie blanche.

« C’est surtout que si tu ne l’avais pas encouragé à faire des conneries, il n’en serait pas là aujourd’hui. »

Il soupira, se reculant et passant une main dans ses cheveux. Il s’en voulait d’avoir perdu le contrôle. Pour se calmer, il fit quelques pas, avant de reprendre sa position devant elle.

« Ca te fait quoi de te dire que l’unique responsable du fait qu’il t’ait quitté, ça soit toi ? »

Elle l’avait blessé, à son tour de lui rendre l’appareil, même s’il n’était pas sure qu’elle soit capable d’éprouver réellement quelque chose pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. D’ailleurs, elle ne manqua pas de se jeter des fleurs elle-même, à se demander comment elle passait les portes. Il manqua de lui rétorquer que personne n’était non plus aussi vulgaire qu’elle, mais il évita de remettre de l’huile sur le feu. A presque trente ans, il devait apprendre à se maitriser et à ne pas laisser parler ses pulsions, même s’il avait bien envie de la reclaper la petite !

« N’importe quoi ! Si c’est tout ce que t’as pour te défendre, tu ferais bien de te trouver un bon avocat... et de le payer en nature pour qu’il accepte de s’occuper d’un cas désespéré comme le tiens. »

A nouveau, il se rapprocha d’elle, en pointant un doigt accusateur en sa direction.

« T’es mal barrée ! La vendeuse ne te croit pas, moi non plus, il ne reste plus grand monde à convaincre ma petite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:37

    Bêtement sans doute, Megan avait pensé pouvoir le faire au moins sourire avec une réponse aussi tirée par les cheveux. Il n’en est rien. Visiblement il n’a aucun humour ce policier. Heureusement que ce critère ne rentre pas en ligne de compte vis-à-vis de ce que la jeune femme veut de lui. Sinon elle serait déjà très mal barrée. Megan lève les yeux vers le ciel, et soupir de manière très peu discrète. S’il préfère ne pas avouer qu’il en pince pour elle, c’est son problème. De ce fait, elle ne réplique pas, laissant son langage non verbal très clair le faire pour elle x)

    Et là, c’est le bouquet…. Jo est un très bon sujet de conversation mine de rien, Logan semble perdre peu à peu son calme. Au final, c’est ce que la secrétaire voulait, bien qu’elle n’apprécie pas du tout ses méchancetés gratuites et blessantes.

    « Je l’ai encouragé ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Tu ne sais vraiment pas de quoi tu causes !

    Si j’avais su je l’aurais empêché de faire n’importe quoi !
    »

    Réplique la jeune femme, sa voix est étrangement calme, un peu hautaine également. Elle fait des efforts pour ne pas se laisser emporter par la colère qui montait peu à peu en elle. Il n’a pas le droit de dire des choses pareilles, il n’a pas le droit de la pousser sur le banc des accusés alors qu’il n’a aucune idée ! Même s’il a raison, Megan était bien présente, et avec lui, complice. Mais ce n’est pas pour autant que Joey est blanc comme neige ou que c’est elle qui l’a poussé à faire des conneries ! Non mais ho (a) Par contre, si la secrétaire avait su que ça les séparerait, qu’il finirait en prison, en partie à cause d’elle, elle y aurait certainement réfléchi différemment.

    « On ne s’est jamais vraiment quitté. Mais ça, ça te dépasse complètement. Il m’aime… »

    Lui fait-elle simplement remarquer, décidant de prendre sur elle-même pour ne pas faire attention aux piques réellement méchantes qu’il les envoie. S’il y a bien quelqu’un qu’elle aime par dessus tout, plus qu’elle-même, c’est bien Joey. Ils ne se sont jamais dit aurevoir, c’est bien vrai. Il ne lui a jamais écrit, ils ne se sont pas parlés réellement, mais techniquement, ils ne sont pas séparés. Sans compter que c’est l’homme de sa vie, si une autre femme avait l’audace de l’approcher, de coucher avec lui ou de tenter de l’amadouer, elle aurait affaire à Megan. Et aucun doute sur le fait que là on pourrait l’arrêter avec raison pour coups et blessures. Mine de rien, elle pourrait certainement devenir très violente si on la poussait à bout sur ce sujet sensible ! x)

    La réplique suivante la fait presque rire. Payer en nature, remarquez c’est une très bonne alternative lorsque l’on ne roule pas sur l’or, et puis elle est irrésistible ne l’oublions pas (a) Mais non, quand même pas, ce n’est pas non plus comme si Megan était une véritable salope qui couchait avec n’importe qui... ! (ou si ?)

    « Délit mineur, je n’ai pas de casier judiciaire…

    Et, mon Dieu ! Je… je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Vraiment, je suis… mortifiée.
    »

    Lui fait-elle remarquer avec un sourire narquois, traduisant certainement sa culpabilité mais également le fait qu’elle est tout à fait consciente qu’elle va s’en sortir indemne. La suite, elle l’exprime en jouant parfaitement la comédie du témoignage qu’elle ferait si elle n’en avait pas le choix, la voix presque tremblante, comme si elle allait éclater en sanglot. Il faut dire que cela fait des années qu’elle passe son temps à mentir, à force, elle finit même par y croire elle-même, ce qui facilite grandement sa tâche de les faire gober aux autres.

    Là, au lieu de s’éloigner de lui, la jeune femme fait tout le contraire, elle se lève, la proximité devenant d’autant plus flagrante. Puis, Megan ne se gêne pas le moins du monde pour le prendre par surprise et venir presser ses lèvres contre celles du jeune homme pour lui voler un baiser dont il meurt très certainement d’envie lui aussi x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:26

Logan n’avait pas du tout l’impression d’être injuste, ni même méchant pour le plaisir. Tout ce qu’il disait, il le pensait. La jeune femme était une garce, elle utilisait les mecs pour arriver à ses fins, et ce éhontément. Elle pensait être au dessus de tout, de tout le monde et même de la loi. Preuve en était encore avec son arrestation cet après-midi. Le pire, c’est qu’elle ne semblait pas assumer ce qu’elle était, puisqu’elle passait son temps à se clamer innocente, quand tout le monde la savait coupable.

« C’est ça. »

Répondit-il du tac au tac, ne pouvant se retenir. Il savait pourtant très bien qu’il devait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de laisser sortir n’importe quoi, sinon il risquerait d’avoir des ennuis, et il n’avait vraiment pas besoin de ça pour l’instant. Il secoua la tête, prouvant qu’il ne croyait pas un traitre mot de ce qu’elle avançait.

« Bah vous n’étiez vraiment pas proches alors si t’ignorais ses plans... »

De toute façon, soit c’était ça et elle s’était fantasmé leur relation, soit elle mentait et dans les deux cas, sa prouverait sa tendance mythomane. Lo’ tenta de se reprendre un peu et de ne pas trop exploser. Il ne risquait que de faire empirer la situation et ça n’était pas ce qu’il voulait. Ca ne serait bon pour personne.

Lorsque la jolie blonde annonça que Joey l’aimait, Logan ne put que se mettre à éclater de rire. Ok, là pour le coup c’était méchant et gratuit.

« Ma pauvre, parce que tu crois réellement qu’on peut aimer une fille comme toi ? Qu’on peut vouloir autre chose que le sexe ? Tu n’as rien d’une femme à marier tu sais, faut t’y faire, et puis tant que tu ne feras aucun effort de style, les mecs ne te verront jamais que comme un morceau de viande. Joey le premier. »

Au fond, il ne faisait que de lui donner de vrais conseils. Certes, sans doute pas de la manière la plus délicate, mais c’était quand même des conseils réels. Elle ferait mieux de faire un peu attention à elle et à l’image qu’elle renvoyait, plutôt que de vivre dans son monde imaginaire.

Il se permit à nouveau de lui donner quelques conseils, juridiques cette fois-ci. Il se demanda s’il pourrait corrompre Milla, en lui demandant de s’occuper de Megan et de mal la défendre. A dire vrai, la jeune femme lui devait une faveur, puisqu’il avait emmené Willow à la fête de Saint-Valentin. Pourtant, étrangement, il sentit que l’avocate ne serait pas tout à fait d’accord (a).

Megan commença son numéro et à nouveau, il se sentit comme une boule de nerfs. Il était sur qu’elle arriverait à convaincre n’importe quel jury qu’elle était innocente et que son certificat de bonnes vies et mœurs n’en patirait même pas. Elle était complètement énervante, il sentait qu’il était à deux doigts de la secouer, juste parce qu’elle le rendait complètement fou de rage.

Par surprise, la jeune femme vint poser ses lèvres contres celles du policier. Saisi, il la repoussa immédiatement.

« Non mais ça va pas la tête ? »

Lui demanda-t-elle, les yeux empli d’une fureur qu’il n’était pas conscient de contenir en lui, avant de venir rechercher les lèvres de la jeune femme presque avec violence. Il ne mesurait pas réellement ce qu’il était en train de faire, ça c’est une certitude....
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:07

    Elle prend sur elle pour ne pas perdre le contrôle. La secrétaire a peut-être l’air de ne pas avoir de cœur, de ne pas se soucier des autres, mais c’est faux. Enfin en quelque sorte vu qu’il n’y a qu’une seule personne à qui elle a ouvert son cœur et avec qui elle est réellement bien. Logan ne peut probablement pas le comprendre et c’est pour cette raison que malgré les méchancetés qu’il lui balance, Megan reste plus ou moins calme. Ca jouerait en sa défaveur qu’elle s’énerve, et elle ne veut en aucun cas donner l’avantage au policier.

    Ce que Megan ignorait surtout c’est que ce soir là, ils allaient se faire prendre ! Et que, comme magnifique preuve de son amour pour elle, il allait tout faire pour la protéger ! Ca lui avait coûté cher. La blonde en avait énormément souffert, de son absence, de son silence, mais maintenant qu’il est de retour, tout va redevenir comme avant. A condition qu’elle réussisse à le rendre suffisamment jaloux bien sûr ! Quoi que, là n’est pas encore la question.

    « Je pensais surtout qu’il avait des amis qui ne le laisserait pas tomber et l’empêcherait d’avoir ce genre d’emmerde ! »

    Réplique la jeune femme avec une voix pleine de reproches. Bon d’accord, elle n’est pas sans savoir qu’une sombre histoire avait entâché la relation des deux hommes, mais quand même ! On peut passer au dessus lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi grave ! Visiblement non. Logan n’avait strictement rien fait ! Surement parce qu’il souhaitant que Jo paie pour ses « crimes ». Après cette mise à plat, ils sont surement redevenu plus proche…

    Elle ne se formalise pas du rire sarcastique de l’agent de police. Parce que ça, par contre, elle sait que c’est entièrement faux. Peut-être bien que les autres, et Logan le premier (a), ne la voient que comme un morceau de viande. Mais pas Joey. Il l’aime, ils sont amoureux l’un de l’autre, ça va bien plus loin qu’une banale histoire de sexe ! Certes, il est tout à fat possible que Megan ait tort, mais elle refuserait de l’admettre, elle y croit dur comme fer à sa merveilleuse histoire, tout comme à sa « happy end » déjà programmée. Quand on y pense, ça ne dérange pas plus que cela la secrétaire d’être juste considérée comme une belle salope. Ca empêche certainement les gens de s’attacher outre mesure à elle. C’est en quelque sorte un mal pour un bien car à part un peu de chaleur, à part pour son physique, elle n’a pas envie qu’oin lui court après !

    « C’est donc ça la raison pour laquelle tu m’as amenée dans ton bureau ? »

    Ne peut-elle s’empêcher de demander, un air malicieux affiché sur le visage. Il vient de dire lui-même qu’on ne pouvait rien vouloir d’elle autre chose que du sexe. Il vient de se griller lui-même (a) – ou pas… Puis, la secrétaire ne peut que se réjouir d’avoir un visage d’ange, personne ne pourrait la condamner, personne de sensé, tout du moins aucun homme. Après, il faut la jouer serrer pour « séduire » également la gente féminine qui a tendance à être jalouse x)

    Enfin la situation tourne à l’avantage de Megan. Sans hésiter une seconde, elle se lève et vient prendre ses lèvres, persuadée qu’elle va réussir ainsi à le faire succomber. C’est une victoire écrasante ! Immédiatement lorsqu’il revient chercher ses lèvres, la jeune femme pose une main sur la nuque du policier, faisant pression pour l’empêcher de s’éloigner. Elle ne se gêne pas une minute de plus pour venir chercher la langue du policier et jouer avec de la sienne.

    Il ne peut plus lui échapper, elle a gagné *-* Et ça ne fait que commencer…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:35

Megan ne connaissait sans doute pas du tout l’histoire qui unissait Joey et Logan. Elle ne devait avoir aucune idée des raisons de leurs différents et des problèmes qu’ils avaient traversés. Après toutes ces années, il en voulait toujours à l’ainé des Matthews, même s’il était devenu assez proche de Katie, se sentant sans doute coupable de l’avoir éloignée de son frère. Joey avait fini derrière les barreaux et il est vrai que Lo’ n’avait pas pu aider son ancien meilleur ami. Ils ne se parlaient plus à l’époque et le policier n’avait appris que trop tard l’incarcération de son ami. De toute façon, il n’aurait rien fait à l’encontre de la loi. Il l’aurait juste aidé à trouver un bon avocat et il aurait pu lui assurer bien s’occuper de ses frères et sœurs... sauf qu’il n’était pas prêt à lui pardonner quoi que ce soit.

« Je n’ai laissé tomber personne, si c’est ce que tu insinues. »

La mit-il au courant, bien qu’assommé par un coup imaginaire qu’elle lui aurait porté. La phrase qu’elle avait lâchée, c’était celle qui tournait et retournait dans sa tête. Il se sentait coupable. Pas de ne pas avoir empêché Joey de payer sur son crime, mais plutôt de ne pas avoir réussi à revenir sur le droit chemin, avant qu’il ne fasse quelque chose de stupide.

« On n’était plus amis au moment de son procès, mais toi par contre, tu étais sensée être là sur lui. Je sais que c’est dur, mais arrête d’essayer de rejeter ta culpabilité sur quelqu’un d’autre. C’est de TA faute. »

Insista-t-il, histoire qu’elle se rende bien compte qu’elle était la seule responsable du nombre d’années dont avait écopé le détenu. Il ne l’avait pas balancée alors qu’elle ne méritait pas d’être en liberté. Il s’était sacrifié pour elle et visiblement, il avait compris en prison que c’était une erreur, puisqu’à présent, elle ne semblait pas sortir avec lui, contrairement à ce qu’elle voulait. Bien fait, au moins elle payait son manque de courage d’une manière dure, certes, mais Lo’ n’allait pas s’apitoyer sur le sort d’une nana aussi détestable qu’elle.

Il ne manqua pas, d’ailleurs, de lui donner quelques conseils concernant les garçons. Il lui proposa, par exemple, d’éviter d’avoir l’air d’une prostituée et de faire un peu attention à l’image qu’elle renvoyait. Elle était peut-être quelqu’un de sympathique, mais personne n’avait envie de réellement la connaître, vu sa réputation et son look. Elle répondit d’une manière qui arracha un sourire à Logan. Elle ne savait que tout ramener à elle et à une soi-disant envie fantôme qu’il aurait au vu de la jeune femme. S’il avait eu envie d’elle, il lui aurait fait son affaire dans la voiture, et basta, mais ça n’était pas le cas. Elle l’écœurait, simplement.

« C’est ça. Plutôt mourir. »

Avoua-t-il, avant qu’elle ne finisse cependant par l’embrasser. Il la repoussa, ne prenant même pas la peine de fermer ses yeux pour profiter de l’instant. Ne comprenait-elle pas ce qu’il disait ? Il la haïssait ! Pourtant, ce baiser lui fit penser aux derniers qu’il avait échangés... avec Willow. Son petit cœur tout mou lui fit mal un instant et il se dit qu’il fallait absolument qu’il pense à quelque chose d’autre qu’à ça, il souffrait de trop. Le seule moyen qu’il trouva, la solution la plus rapide, ce fut d’embrasser à nouveau la sulfureuse blonde, histoire que ses sens le poussent à sentir autre chose que son cœur douloureux.

Leurs langues commencèrent à se caresser, avec pas mal de fougue. Contrairement à avec Will’ ou c’était tout tendre, ici, c’était complètement sauvage. La main de Megan vint se refermer sur sa nuque et il posa la sienne au creux des reins de la jeune femme, l’obligeant de cette manière à coller son corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:15

    Comme toujours, pour ne pas céder à de quelconques émotions qu’elle juge « néfastes », Megan se réfugie derrière un mur soit de colère soit d’indifférence qui a toujours bien réussi à la protéger. Elle est plus forte qu’elle n’en a l’air, elle est capable d’encaisser n’importe quoi sans montrer une seule seconde ses faiblesses, enfin c’est ce qu’elle essaie de faire croire, après il arrive que certaines personnes réussissent à passer au-delà, mais elles sont rares. Et même si ça se produit, la secrétaire est bien trop fière pour avouer sa peine ou sa souffrance. Ce que dit Logan aurait pu l’achever. Heureusement il n’en est rien. Comme d’habitude, elle est persuadée avoir raison, de détenir la seule et uniquement vérité ! Et sa vision des choses est toujours, ou presque, positive pour sa petite personne, alors tout va bien !

    « Je n’insinue rien, je constate ! »

    Lance la jeune femme, toujours aussi mauvaise. En fait, Megan n’est pratiquement jamais gentille, du moins pas sans une très bonne raison! Et là, Logan ne mérite en rien une gentillesse feinte. Avec lui, elle doit utiliser un moyen différent, détourné et si ça ne marche pas, la secrétaire pourra toujours relativiser, au moins, elle aura pu passer ses nerfs sur quelqu’un (a)

    Pour qui est-ce qu’il se prend ? Il n’a pas la moindre idée de ce qui les unit, elle et Joey, et il se permet de juger, de prétendre qu’il ne l’aime pas. Visiblement la jalousie fait faire de drôle de chose. Et pourtant, Dieu sait qu’il n’a pas besoin de ça pour obtenir la permission de passer jusqu’à son âme. C’est un sujet particulièrement sensible qu’il aborde, qui lui change les idées, mais pas de la manière souhaitée. Cependant, Megan ne perd pas espoir, ses objectifs restent bien clairs. Sa vengeance sera terrible, mais elle a le temps… Elle doit avant de l’atteindre, réussir à le faire craquer !

    « J’étais là, j’ai toujours été là pour lui ! Et quoi qu’il fasse je le serais toujours. Il a choisi de ne pas dénoncer son complice, c’était son choix ! Et en aucun cas ma faute ! >< »

    S’exclame-t-elle, prenant bien soin d’éviter de préciser que c’est elle la fameuse complice dont personne ne sait rien. Personne n’a pu prouver qu’il s’agissait d’elle, et pourtant, Logan semble persuadé de son entière culpabilité ! Ce dont il ne se doute probablement pas, c’est que Megan était prête à se sacrifier, à se dénoncer pour que sa peine soit allégée, sauf que Joey n’avait même pas pris la peine de répondre à sa lettre, peut-être ne l’avait-il même pas lue ><

    A sa réponse, Megan ricane. Il a beau dire le contraire, la secrétaire sait pertinemment qu’il partage ses désirs. D’ailleurs, en ce moment, la seule chose qu’elle souhaite c’est qu’il la prenne là, sans ménagement, sur son bureau x) L’avantage avec la sulfureuse jeune femme, c’est qu’elle ne cherche pas de douceur, ni de romantisme. Ce qu’elle veut c’est une bonne dose de violence accompagné de cette attention particulière que l’on ne reçoi tu que dans ce genre de situation, même si elle ne dure pas… Ca n’a aucune importance.

    La jolie blonde ne réplique même pas, se contentant de faire le premier pas. Ce n’est qu’un petit prix à payer pour obtenir une victoire sans précédent. Toujours resplendissante de confiance en elle, Megan ne doute pas une seule seconde, et visiblement, elle a raison ! Le premier baiser est bref, mais n’est que la première étape destinée à briser toute résistance. La preuve lorsque le policier ne résiste pas plus longtemps à l’attraction et revient à la charge. Immédiatement, la secrétaire vient exercer une pression sur sa nuque pour l’empêcher de s’éloigner, sa langue vient immédiatement s’insérer dans la bouche du jeune homme pour rejoindre la sienne et lui offrir une danse endiablée (a)

    C’est avec un plaisir non dissimulé que la jeune femme vient coller à nouveau son corps contre le sien. La seule chose encore dérangeante est ce qui les sépare, ils portent encore bien trop de vêtement pour que ce soit réellement magique. A peine leurs lèvres se séparent-elles que Megan revient chercher un baiser, ne voulant en aucun cas laisser à Logan le temps de la réflexion. C’est toujours dans cette optique qu’elle glisse ses mains sur les hanches du jeune homme, agrippant son survêtement qu'elle compte bien lui retirer sous peu...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:51

Le policier n’est pas du genre à détester les gens. Il y a des personnes qu’il n’aime pas, comme tout le monde, mais il ne considère avoir que très peu d’ennemis. Le premier, c’est Aidan Grimes, qui veut occuper le même poste que lui. Lo’ a plus d’ancienneté et se bat deux fois plus pour se démarquer que le fils de l’actuel shérif. A dire vrai, Logan pourrait réellement être furax de voir que le fils de son patron serait avantagé, juste parce qu’il porte le nom de Grimes.

La seconde personne que le jeune homme à du mal à encadrer, se tient juste devant lui. Depuis que Joey avait rencontré Megan Echolls, les choses avaient encore plus dégénéré pour lui. Déjà qu’il n’avait pas des bases très saines, la compagnie de la jeune femme n’avait fait que l’entrainer dans de plus sombres problèmes.

D’ailleurs, la jeune femme se permit de lui jeter à la figure la plus grosse chose pour laquelle il culpabilisait : avoir abandonné son ami. Bien sur, ils ne se parlaient plus à l’époque, mais Logan s’en voulait de ne pas avoir réussi à faire retrouver le droit chemin au garçon dont il s’était donné pour mission de le sortir de la misère.


« Donc tu reconnais que tu étais son complice. Devant un agent assermenté. Merci de m’avoir choisi, je me ferai une joie de taper le rapport. »

La jeune femme n’avait bien sur pas prononcé les mots tels qu’elle, mais il en avait plus que déduit un aveu. De toute façon, il l’avait toujours su. Juste l’entendre émettre la possibilité que ça soit elle le prouvait, parce que si elle avait été innocente, jamais elle n’aurait dit quelque chose de ce genre !

Quoi qu’il en soit, ils se disputèrent encore quelques instants, avant que finalement elle ne vienne l’embrasser. Il se demanda quoi, et la repoussa immédiatement, avant de se mettre à penser à Willow et à la manière dont elle l’avait jeté. Elle ne voulait pas de lui, alors pourquoi aurait-il le moindre scrupule lorsqu’une des plus jolies – mais vulgaire – filles de la ville s’intéressait à lui. Après la première déconvenue nommée Eva et sa coéquipière, il avait pas mal de confiance en lui à récupérer... Si Meg pouvait faire quelque chose de bien pour une fois dans sa vie... autant en profiter...

Leurs lèvres se recherchèrent alors que la jeune femme posa sa main sur la nuque du policier. Pendant que leurs langues se caressaient, Lo’ tira le corps de la jeune femme tout contre le sien, posant sa main au creux de ses reins. Il n’avait pas envie d’être doux, pas envie de faire attention à quoi que ce soit, mais juste tout oublier.

Sentant les mains de la jeune femme sur son survêtement, le policier ne se fait pas prier pour l’ôter, avec l’aide de Megan. A son tour, il fit glisser son espèce de pull gris le long de ses bras, pour qu’il tombe sur le sol, accompagnant son propre vêtement, tombé quelques instants plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:45

    Pour sa part, Megan ne déteste personne. Evidemment il y a des gens qu’elle ne peut pas encadrer, en particulier les femmes qui se croient supérieures à elle alors que c’est loin d’être le cas, ou encore lorsqu’elles tentent de mettre la main sur ses proies. Mais elle est tout aussi capable de jouer la carte de l’hypocrisie à merveille. Concernant les hommes, elle n’apprécie pas ceux qui s’attache ! Autant se faire repousser au début la force à se montrer plus créative, à redoubler d’efforts autant un mec qui devient envahissant, elle a tôt fait de le remettre en place.

    Mais comme Logan l’a dit lui-même… On la voit comme un vulgaire morceau de viande la plupart du temps. Un avantage dans beaucoup de domaines ! Certes cela amène les gens à la prendre pour une blonde sans cervelle, mais en réalité, elle est bien plus que ça (a) ça fait partie de son rôle, tout comme sa modestie sans pareille.

    Le sujet tourne finalement autour de Joey. Ex petit ami de la blonde et ex meilleur ami du policier. Il semble que ce soit exactement ce qu’il fallait pour le pousser à bout, lui tout comme elle. Megan n’apprécie pas la manière vicieuse de Logan de l’incriminer, de la juger alors qu’il n’en sait fichtrement rien. Il n’est d’ailleurs pas le mieux placé pour lui faire la morale, lui-même n’ayant strictement rien fait pour l’ancien détenu !

    Elle aurait du le prévoir ça ! C’est presque amusant. Mais bon, il doit être le premier à savoir qu’il n’y a aucun moyen de prouver que c’était elle au côté de Joey pendant ce braquage, sinon ils n’auraient jamais tenté de marchander, en vain, avec son chéri. Elle aurait passé directement par la case prison sans passer par le start !

    « J’ai rien dit de tel, et même si c’était moi, tu n’as aucune preuve ! »

    Finit-elle pour lancer avec un air de défi. Megan n’avouera jamais sa culpabilité, pas à Logan du moins, sachant pertinemment qu’il ne fera pas bon usage de cette information. Que peut-il faire de toute façon ? Cette affaire est définitivement réglée, elle date d’il y a plus de deux ans, et quelqu’un a déjà purgé la peine ! Evidemment, elle peut avoir des regrets, tout aurait du se passer différemment, mais elle est bien placée pour savoir qu’on ne revient pas en arrière.

    Ce qu’il y a de bien avec les disputes, c’est qu’elles ont toujours une issu agréable, soit pour se faire pardonner, soit parce que c’est dans la continuité, laisser exprimer sa rage, sa haine d’une manière sans doute peu recommandée. C’est malsain mais tellement bon. Aucune raison de se priver, surtout que Megan sait qu’elle ne regrettera pas. Quant aux états d’esprit de son futur amant, elle s’en fiche éperdument. Il n’y a que sa petite personne qui compte (a) Et c’est comme ça que tout va pour le mieux.

    Ils s’embrassent, se déshabille progressivement, bien que pas assez rapidement à son goût. Le survêtement – très laid soit dit en passant – de Logan rejoint le sol, puis c’est au tour du policier de faire preuve d’un peu d’initiative et de lui retirer sa jaquette en laine. Megan meurt de chaud malgré tout. Ne restant pas inactive, elle passe ses mains sous le tee-shirt du jeune homme pour le lui remonter un peu et caresser sa peau, se crispant même légèrement sur ses hanches tandis que les baisers qu’ils partagent lui semblent toujours plus délicieux, sauvages...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:21

S’il y a bien un sujet que Logan détestait aborder, c’était Joey. Même avec Katie, ils n’en parlaient que très rarement. Le garçon se sentait tellement coupable de ne pas avoir pu empêcher Joey de faire quoi que ce soit d’illégal, qu’il s’empêchait d’y penser, pour pouvoir dormir la nuit. La période d’incarcération de son ami avait été assez lourde à gérer pour lui, et il avait été ravi d’apprendre qu’il avait été relâché. Encore plus maintenant qu’il savait qu’il n’avait pas repris cette garce de Megan Echolls.

La jeune femme ne l’aurait pas dérangé plus que ça si elle avait bien voulu reconnaître sa part de responsabilité dans le crime pour lequel l’ainé des Matthews avait été incarcéré. Il est d’avis que tout le monde peut commettre des erreurs, lui-même n’est pas un saint, mais il faut assumer la conséquence de ses actes. Meg ne l’avait pas fait, et pour cette raison, elle avait perdu tout le respect qu’il aurait pu avoir pour elle.

Après avoir à moitié avoué qu’elle était bien la complice que la police n’avait pas su réellement inculper, elle se rétracta et lui jeta au visage qu’il n’avait aucune preuve. De toute manière, il l’aurait un jour. Que ça soit à propos de ça ou d’autre chose, il arriverait à ses fins, il en était certain. Elle paierait pour quelque chose et elle finirait derrière les barreaux, même s’il ne devait plus vivre que pour ça.

Logan était fou de rage, d’une manière qu’il ne connaissait pas. Lui qui était, à l’usuelle calme et naturel, se trouvait à présent dans la retenue, à ne rien laisser sortir pour ne pas, de un, attirer l’attention et de deux, sortir quelque chose qui pourra être retenu contre lui. Il sait qu’il n’a pas affaire à une enfant de cœur et se méfie beaucoup de la jeune femme qu’il a en face de lui.

D’ailleurs, lorsqu’elle vient l’embrasser, il ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir. A quoi était-elle en train de jouer ? Il l’ignorait, mais ce doutait que ce geste qui pouvait paraître anodin devait être tout sauf ça, puisqu’il venait d’une manipulatrice telle que miss Echolls. Pourtant, il ne peut résister et succombe à la tentation, comme le faible lâche qu’il était, en venant rechercher les lèvres de la femme qu’il a arrêté. Elle prit l’initiative de lui enlever son survêtement et Logan prit celle de la débarrasser de son pull. Avec elle, ça serait plus facile vu le peu de choses qu’elle portait. Même pas sur qu’il y aurait des sous-vêtements XD. Il sentit un frisson le parcourir alors que la demoiselle caressa sa peau, sous son T-shirt. Pour sa part, il fit remonter ses bras le long de ceux de la jeune femme, avant de saisir ses cheveux et de l’embrasser à nouveau, la forçant gentiment mais fermement, à reculer vers le bureau (a) (a) (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:12

    S’il y a bien quelque chose qui est capable de perturber Megan c’est bien l’homme de sa vie. Toute cette histoire la torture bien qu’elle fasse de son mieux pour ne pas le montrer. Comme le reste de ses faiblesses en somme. Elle se veut invulnérable, résistante, forte, peu importe ce que ça lui coûte. Une battante qui a même échafaudé un plan pour récupérer celui qu’elle aime avec le moins de dommages possibles. Dès son incarcération, et malgré la bonne volonté de la secrétaire, elle s’était rendue compte qu’il lui était impossible de vivre sans un tant soit peu de chaleur. Elle s’était donc mise à le « tromper », sans que cela ne soit une véritable trahison car son cœur et son esprit restent indéniablement fidèles. A chaque fois, c’est à Joey qu’elle pensait. Puis il était sorti, et contrairement aux attentes de la sulfureuse blonde, il lui avait tourné le dos.

    C’est à partir de là que tout est à nouveau parti en cacahuète. Il lui fallait le récupérer et le meilleur moyen est de le rendre jaloux. Affreusement jaloux jusqu’à ce qu’il craque. Une solution qui est apparue d’elle-même tandis que cette fausse proximité décuple les envies et les besoins de la secrétaire. Logan est une proie de choix pour cette raison. Il est même suffisamment bien vu de la « communauté » pour que cela se sache, pour qu’on jase à propos de ce qui risquent de se passer ! D’ailleurs, sans tarder, à peine entrée, Megan avait fermé la porte à clé, semant peut-être le doute dans l’esprit de ses collègues quant à la raison de la venue de la jolie blonde parmi eux.

    Immédiatement, Megan bénéficie d’un regain de confiance en elle. Un petit quelque chose qui contribue peut-être à la rendre arrogante, qui exacerbe son petit côté supérieur qui peut-être tellement agaçant par moment – du moins pour les autres. Mais comment ne pas se laisser emporter par l’ivresse de cette victoire terriblement méritée ? Pendant un instant, Megan avait craint qu’il ne montre plus de résistances. Au final, ils étaient comme tous les hommes, à peu près… Il est tout de même une proie de niveau supérieur, ce n’est pas rien. C’est surement même très flatteur x)

    Apparemment les apparences sont trompeuses car le policier ne peut pas se contrôler plus de quelques secondes, le temps de protester, d’une manière peu crédible, avant d’en redemander. Megan ne s’en plait pas, bien au contraire. Elle commence immédiatement à le déshabiller, souhaitant par dessus tout empêcher ce qui lui reste de conscience de reprendre le dessus (a) Elle s’en fiche s’il se sent mal après ou s’il agit pour de mauvaises raisons. L’important c’est qu’il est là et que c’est la jolie blonde qui va profiter de toute cette colère qui l’habitude et qui le rend bien plus sauvage qu’il n’en a l’air.

    C’est d’ailleurs une facette de la personnalité de Logan que la jeune femme ne connait pas encore mais qu’elle prendra un plaisir fou à découvrir. A vrai dire, s’il continue comme ça, il peut être sûr que la secrétaire comblera le moindre de ses désirs avec une envie non-feinte. Les relations charnelles sont bien un domaine dans lequel Megan ne fait pas semblant, jamais. A quoi bon ? Si ça ne lui plait pas, elle y met un terme, s’en fichant royalement de se faire appeler « frigide ». Dans le cas contraire, elle peut très bien donner de sa personne à sa manière et pratiquement sans faux semblant. Megan a bien trop besoin de ces précieux moment, même si jusque là, aucun n’a égalé l’homme qui hante ses pensées.

    Sous l’impulsion de l’agent de police, qui visiblement adore faire preuve d’autorité (a) ce qui lui plait particulièrement, Megan ne se fait par prier pour reculer contre le bureau. Elle s’arrête net quand elle bute contre le meuble d’ailleurs. La chaleur ambiante semble augmenter d’un cran, tout comme l’excitation de la secrétaire qui n’aurait pu espérer une journée plus « productive »…

    Se laissant, pour une fois, et pour le moment, diriger, Megan profite de la situation pour attraper les rebords du tee-shirt du jeune homme pour qu’il s’en débarrasse. A vrai dire, elle est avide de pouvoir contempler son « toyboy » du moment, de voir ses muscles rouler sous sa peau, pouvoir le mordre ou planter ses ongles dans sa chair avec une violence mélangée à une affection sans pareil. Mais en attendant, la jolie blonde se contente de découvrir son physique avec avidité. Leurs lèvres finissent par se séparer, et cette fois, elles viennent s’échouer dans le cou du jeune homme qu’elle embrasse dans un premier temps presque avec douceur…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:33

Lorsqu’on l’avait appelé pour lui signaler un vol à l’étalage, Logan [j’ai failli mettre « Robert », va savoir pourquoi °___0] ne se serait déjà jamais imaginé que sa criminelle pourrait être Megan Echolls. Rien que ce petit fait anodin avait illuminé sa journée. Pourquoi illuminée ? Simplement parce qu’il n’arrêtait pas de se torturer à cause de Willow. A la soirée de la Saint-Valentin, les deux jeunes gens s’étaient un peu pris la tête, avant que la jeune femme ne demande à son ami de l’embrasser. Il n’avait pas très bien compris où elle voulait en venir, mais la désirait tant qu’il avait obéit. Ca avait été un des meilleurs moments qu’il avait vécu depuis un bon bout de temps, et un des plus intenses. Son cœur lui donnait l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine tant il était fou de la jeune femme. Il ne s’en était d’ailleurs jamais aussi bien rendu compte qu’à cette soirée. Il avait toujours cru qu’ils étaient de simples amis, s’en était plutôt pas mal convaincu, à tel point qu’il avait été surpris de découvrir qu’il éprouvait finalement bien plus que de l’amitié pour la policière.

Pourtant, alors qu’il lui dévoilait un peu le fait qu’il la voulait à nouveau, elle l’avait un peu refroidi. Il s’était reçu ça comme un coup de massue. Elle n’avait pas voulu rentrer en voiture avec lui, et cet abruti, toujours trop galant, lui avait laissé les clés de son véhicule, rentrant lui-même à pieds. Comment, après cet acte de bravoure, osait-elle ne pas répondre au téléphone ? Quand il était venu rechercher son véhicule (et normalement sa coéquipière), chez les Carters le lendemain, c’est leur mère qui était venue lui ouvrir, prétextant que Willow était souffrante.

Il s’était demandé, dans un premier temps, si la jolie blonde n’était pas souffrante... à cause de l’alcool. Elle n’avait bu qu’un verre tout de même, ça n’avait pas pu lui donner une gueule de bois, si ? Du coup, il avait envoyé un premier message texte à sa meilleure amie, pour prendre de ses nouvelles et lui souhaiter un prompt rétablissement. Quand il était arrivé au boulot, on lui avait signalé que Willow serait absente de toute la semaine. Là, il avait bien compris qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise digestion d’alcool. Il avait tenté de téléphoner à la demoiselle pour prendre de ses nouvelles, mais elle n’avait jamais décroché. Ca fait à présent trois jours qu’il est perdu, ne sachant que faire. Il était allé jusqu’à sonner à sa porte pour qu’elle vienne lui ouvrir. Il aurait même pu camper devant, jusqu’à ce qu’elle accepte de sortir, mais il devait aller travailler. Il venait déjà de perdre la femme qu’il aimait, il ne pouvait pas en plus perdre son boulot.

Complètement déstabilisé, bouleversé et énervé, le garçon ne répliqua que fort peur lorsque Megan vint chercher ses lèvres. Puis, tout s’accéléra en quelques secondes. La demoiselle lui ôta son survêtement, avant de glisser ses mains sous son t-shirt. De son côté, il n’était pas resté inactif, puisqu’il avait ôté le long gilet de la jeune femme et était venu rechercher ses lèvres, en la poussant fermement jusqu’à son bureau. Elle s’arrêta au moment où elle toucha le bord et lui ôta son T-shirt. Il se laissa faire, ne réfléchissant plus à rien. Il aurait dû, mais pour une fois, il se décida à se laisser aller et à laisser sa colère l’envahir.

Alors que la jeune femme commença à lui embrasser le cou, Logan, d’un geste assez violent – incroyable oui – fit valdinguer sur le sol ce qui se trouvait sur son bureau, à savoir un récipient contenant des bics en tous genres, quelques papiers et le sac, la preuve du larcin de la blonde. Ne restait que l’ordinateur sur le meuble en bois... et bientôt Megan...

Il fit glisser une de ses mains vers le haut de la cuisse de la demoiselle, passant sous son espèce de robe trop courte. Remontant le long de ses collants. D’ailleurs, arrivé au rebord de ceux-ci, il entreprit de les lui ôter.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:53

    En fait, les deux jeunes gens se sont bien trouvés. Tous les deux souffrent, en quelque sorte, de l’absence d’une tierce personne chère à leur cœur. En fait, ils ne font rien de mal, au contraire, ils se consolent de la meilleure manière qui soit. Juste pour oublier un peu, pour se changer les idées et profiter de cette « occasion » qui se présente et qu’on ne peut refuser d’aucune manière. Il n’y a pas de mal à être égoïste parfois. C’est un détail que Megan a d’ailleurs très vite assimilé lorsque son homme était sorti complètement de sa vie et ce, du jour au lendemain, contre la volonté de la jeune femme bien entendu.

    C’est tout de même une incroyable suite d’événements qui les avaient amenés à se retrouver seuls tous les deux. Un peu comme un coup du destin, et il ne faut pas tourner le dos à son destin, ni à son avenir. ( la bonne excuse x) ) Et dire que pendant un instant Megan avait réellement cru que l’agent de police ferait tout pour lui créer des ennuis, que ce soit à propos de ce vulgaire vol à l’étalage ou pour le braquage quelques années auparavant. Mais il n’en est rien. En fait, Logan lui donne même une magnifique porte de sortie pour la suite. Evidemment, ce qu’il se passe entre eux se saurait, et si par hasard il décidait de « l’attaquer » ou de l’accuser de quoi que ce soit, elle pourrait expliquer, en pleurs, au jury, qu’il cherchait à lui nuire parce qu’elle l’avait jeté. La secrétaire ne manquera pas d’ajouter un peu de mélodrame à leur « histoire » pour se montrer convaincante…

    Mais pour l’instant, ceci est bien la dernière de ses préoccupations. Les choses s’enchainent rapidement, un peu comme si, malgré ce qu’il affirme, Logan a toujours voulu d’elle (a) Sans se soucier plus longtemps ni du lieu, ni des gens qui pourraient trouvé tout cela suspect, les deux jeunes gens s’embrassent et se laissent aller, ce qui est, en fait, très appréciable. Ca lui prouve par la même occasion que l’agent de police n’est pas aussi coincé qu’il veut le faire croire (a) Elle lui retire son survêtement, puis son tee-shirt, tandis qu’il la force à reculer jusqu’à toucher le bureau. Les lèvres de la demoiselle se pose dans le cou de Logan, l’embrassant avec une furieuse envie d’assouvir ses propres désirs. Et là, ce qu’il se passe la surprend, encore une fois, dans le très bon sens du terme. C’est en fait absolument tout ce qu’elle attendait de lui. Il remplit son rôle à merveille en dégageant le bureau de tout son bordel. Ne perdant pas une seule seconde, il lui retire déjà son collant. Elle l’y aide, se débarrassant par la même occasion de ses escarpins.

    Sous l’impulsion du jeune homme, Megan se retrouve à nouveau assise sur le bureau mais dans une situation bien différente d’auparavant. Un sourire malicieux accroché à ses lèvres, elle passe ses jambes autour de la taille du policier pour le ramener contre elle avant de reprendre ses lèvres, sentant l’excitation doucement mais surement monter en elle.

    Ce n’est pas à proprement parlé de Logan dont elle la secrétaire dingue, bien qu’il soit bien foutu et tout à fait son type d’homme (a) C’est plus à ses sensations, aux frissons que lui arrachent ses mains sur son corps ou sa manière entreprenante de procéder. Peut-être bien que Megan est quelque peu nymphomane, encore quelque chose à rajouter à la liste de ses « défauts ».

    Le fracas qu’à fait les affaires en tombant sur le sol ont sans aucun doute alerter les autres fonctionnaires et pourtant, ils ne s’en soucient ni l’un, ni l’autre. Megan n’a même pas l’intention d’être discrète, au contraire, et puis, le risque de se faire preuve sur le fait ne rend que les choses plus exaltantes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:18

Il perdait la raison. Totalement. S’il avait eu un brin de lucidité, un seul éclair de bon sens, il se serait rendu compte qu’il était en train de commettre une des plus grosses erreurs de toute sa vie. Déjà de un, parce qu’il détestait Megan. Il la trouvait suffisante, manipulatrice et vulgaire. Elle était à l’antipode de ce qu’il recherchait. Ce qu’il lui fallait, à lui, c’était une jeune femme douce, fraiche, pleine de vie et adorable. Il avait besoin que cette fille soit un minimum intelligente, comprenne son attachement et sa dévotion à son travail et soit folle de son corps (a). Ok, le dernier point était négociable. Quoi qu’il en soit, il était certain que sa description de la femme parfaite était un peu trop inspirée de qui était sa coéquipière, Willow.

C’était elle qu’il voulait, il n’avait aucun doute là-dessus. Le seul problème, c’est que visiblement, la réciproque n’était pas de mise. Depuis qu’ils s’étaient embrassés, les relations entre Logan et sa coéquipière s’étaient tout bonnement complètement détériorées. Elle ne voulait plus lui parler, c’était la seule explication qu’il avait trouvé à son absence de réponse, à moins qu’elle ne soit morte. Si elle était malade, certes elle ne passerait pas sa vie à décrocher au téléphone, mais de là à faire semblant de ne pas être chez elle, c’était pathétique. Il voulait juste la voir. Il était prêt à tout : à faire comme si rien ne s’était passé, à faire comme si ça s’était passé, tout ce qu’elle voulait, il le ferait, elle n’avait qu’à le lui demander.

Perdu et le cœur brisé, il est vrai qu’il se laisser aller à la chaleur humaine que Megan était en train de lui apporter. Il ne l’aimait en rien, il ne la désirait pas plus que ça, mais ce dont il avait besoin c’était d’affection et d’un peu de bonheur, même si ça ne devait durer que trente secondes de plaisir. Il était prêt à tenter le coup, même avec elle. C’est dire ce qu’il avait besoin qu’on s’occupe de lui.

Il ne pensait plus à rien, il n’en était plus capable. La seule chose qu’il faisait c’était sentir et ressentir. Il ressentait la sensation des mains de la jeune femme se poser sur lui. Le bien que ses lèvres et sa langue lui procuraient. Tout le reste n’avait aucune importance sur le moment. D’ailleurs, il prit les devants en poussant la jeune femme contre son bureau. Pendant qu’elle embrassait fougueusement son cou, le policier se décida à faire un petit rangement de bureau à sa manière : tout foutre par terre, histoire de perdre le moins de temps possible et d’aller à l’essentiel. D’ailleurs, pour atteindre cet essentiel, il glissa ses mains le long des jambes de la jeune femme et remonta par-dessous sa robe, allant jusqu’au bord des collants qu’elle portait.

Il ne perdit pas une seconde de plus et fit glisser les bas nylons le long des fines jambes terriblement attirantes de sa partenaire, qui en profita pour retirer ses chaussures par la même occasion. Il l’encouragea à reprendre place sur le bureau, la soulevant très légèrement, tout en capturant ses lèvres. Il ne contrôlait à présent plus rien. Alors que les jambes de la jeune femme entourèrent sa taille, il sentit l’excitation lui faire naitre une bosse dans son pantalon, alors qu’il posa ses mains sur les seins de la jeune femme, à travers bien trop de tissus à son goût. Il délaissa les lèvres de sa partenaire pour à son tour venir embrasser son cou, y poser quelques baisers assez sauvages, descendant sur sa peau au maximum que l’encolure de son vêtement le permettait.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:43

    La seule chose que Megan souhaite, c’est grapiller une petite dose de bonheur avant de retourner vaquer à ses occupations. Rapide aussi efficace qu’une drogue sur le moment, sans les effets négatifs et surtout moins cher. C’est un avantage indéniable d’être belle, séduisante, sexy dans ce genre de cas. Pas besoin de sortir son portemonnaie en soirée, ni de payer le taxi ou de faire le moindre effort. Elle a également, toujours le choix et n’est jamais tombée suffisamment bas pour se laisser approcher par n’importe qui. Le but est de rendre jaloux Joey, elle n’y arriverait pas en couchant avec n’importe qui ! Par contre, avec un homme comme Logan Hansen ça peut le faire ! Ca le fait même terriblement.

    C’est avec un plaisir et une envie non dissimulée que Megan est prête à prendre grand soin du jeune homme. Elle lui changera les idées tout en cessant de se torturer pendant un petit moment. C’est bénéfique, donnant-donnant. Une relation parfaite en somme, demandant à l’autre uniquement ce qu’il peut offrir sans lui réclamer trop ou en vouloir davantage. Malgré leur soudaine proximité, il reste un morceau de viande aux yeux de la secrétaire qui ne tardera pas à penser être avec quelqu’un d’autre pour stimuler son désir. C’est entre autre pour cette raison que Megan ne murmure jamais sensuellement le prénom de ses amants à leur oreille. De peur de se tromper déjà et parce qu’elle ne s’en souvient pas toujours x)

    Rapidement ils passent à la vitesse supérieure, commençant à se déshabiller l’un et l’autre dans une ambiance fiévreuse et terriblement excitante. Logan la force d’abord à reculer, presque avec violence avant de lui baisser ses bas, vêtement dont elle réussit à se débarrasser en même temps qu’elle enlève avec une facilité déconcertante ses escarpins. En d’autres circonstances, talons hauts et cravaches (ou menottes) c’est assez son truc, mais sur le moment, ce qui prime c’est le confort de pouvoir faire absolument ce qu’elle veut. La preuve lorsque la sulfureuse vient serrer ses jambes autour de la taille du jeune homme pour garder une certaine maitrise. Maitrise qu’elle perd immédiatement lorsque, collant son bassin au sien elle resent l’excitation du policier.

    Sa respiration s’accélère, tout comme les battements de son cœur tandis que l’agent de police vient parsemer sa peau de baiser. Rien ne pourrait les arrêter. Conquise, incapable de se contrôler, ou de rester raisonnable (de toute façon où y a de la gêne y a pas de plaisir et Megan n’a jamais été un modèle de raison) la jeune femme déserre l’étreinte de ses jambes autour de la taille de Logan pour faufiler une main jusqu’à son entrejambe qu’elle caresse fermement par dessus le tissu.

    Ne comptant pas perdre une seule minute, Megan commence ensuite à détacher la ceinture, puis le pantalon de Logan. Ce qu’elle veut c’est l’essentiel sans fioriture ou discours inutiles. Elle regretterait presque d’avoir mis une petite culotte ce jour-là. Quoi que, ça ne fait que prolonger le jeu, surtout que, comme à son habitude, elle porte des dessous très classe, assorti, dentellé et la mettant en valeur. Peu importe le lieu, son excitation grimpe surement et Megan se sent bien entre les bras de l’agent de police qui semble-t-il a décidé d’arrêter de lui pourrir la vie pour lui offrir simplement un instant instant intense de pur bonheur. Si ça ce n’est pas de leur désir réciproque (a), de leur attirance physique bien trop forte pour être canalisée…

    Megan se laisse faire, souhaitant dans son for intérieur un peu plus de violence, détail qui ressort avec chacun de ses partenaires d’ailleurs. Généralement on se souvient encore d’elle un long moment après. La jeune femme relève la tête et ferme les yeux pour profiter pleinement de cette attention, des baisers délicieux dont il la couvre... Merveilleuses sensations qui s'emparent d'elle (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:06

Perdu. Voila le mot qui décrivait particulièrement bien comment Logan Hansen se sentait. Il ne savait plus que faire, ni où donner de la tête. Il essayait d’agir le mieux qu’il le pouvait, mais tout semblait toujours s’empirer. Il se savait très maladroit, alors il craignait de mal agir. Avec sa coéquipière par exemple. Il n’avait fait que ce qu’elle lui avait demandé et dès qu’il s’était laissé un peu de liberté, ça avait capoté. Il s’était quand même prit un vent magistral. Peut-être la jeune femme n’avait-elle eu qu’envie de s’amuser, sans penser à l’après. Lui en tout cas n’était pas prêt de se remettre de cette déconvenue.

En embrassant Willow, il s’était rendu compte, aux battements de son cœur et à tout ce qu’il avait ressenti, qu’elle était bien plus qu’une simple amie à ses yeux. Elle représentait tellement de choses. C’est con à dire, mais tout le monde le lui a toujours dit et il s’est toujours refusé d’y croire. Entre lui et la jeune femme, il n’y avait qu’une solide amitié homme femme... Et bah finalement non. Il s’était laissé prendre au jeu et en était ressorti perdant.

S’il avait réfléchi trente secondes, il se serait rendu compte que l’unique fait de poser ses lèvres sur celles de sa coéquipière changerait à jamais sa vie. Il avait été bien sot de s’imaginer que ça pourrait être dans le bon sens du terme. A présent, il savait qu’il allait être plus que mal à l’aise lorsqu’il croiserait la sœur du futur shérif... si elle ne se faisait pas directement muter. Il ne pensait pas sérieusement qu’elle pourrait aller jusque là, mais d’un autre côté, il n’avait pas non plus imaginé une seule seconde qu’elle pourrait ne pas se présenter au boulot, ni refuser toute communication avec lui. Il pensait que leur amitié était plus solide que ça.

Son but à présent c’était d’oublier. Oublier ses soucis, oublier ses déconvenues et surtout profiter du moment présent. La fille qu’il aimait ne voulait pas de lui ? Pas de problème, il en avait une devant lui qui n’attendait qu’un geste de sa part. Pas parce que c’était lui, elle aurait fait pareil avec n’importe quel autre homme. Il est peut-être parfois trop gentil, mais tout de même pas non plus carrément crétin. Il sait, au fond de lui, que la blonde sulfureuse ne fait que le manipuler et qu’il le regrettera par la suite, mais pour l’instant, il essaye juste de guérir son petit cœur blessé. Lorsqu’il embrassait Megan, il arrivait à ne plus y penser et ça lui faisait du bien, l’espace de quelques secondes.

D’ailleurs, il y mettait du sien, pour que tout se passe comme sur des roulettes. En effet, le garçon n’avait pas hésité à se laisser déshabiller et à entrainer sa partenaire encore un cran plus loin, sur son bureau, non sans l’avoir au préalable débarrassé de gestes brusques. Il n’y avait pas fait attention sur le moment, mais le bruit n’avait pas été des plus discrets. Il aurait du plus faire attention. Trop tard de toute manière.

La jeune femme était à présent débarrassée de ses bas et avait enroulé ses longues fines jambes autour de la taille du policier. Elle commença à aller un peu plus loin, pendant qu’il parsemait sa peau de baisers. Elle vient caresser son entrejambe, ce qui termine de le faire durcir. Puis, il sent qu’elle lui détache son pantalon et sa ceinture... enfin, dans l’ordre inverse. D’un geste qu’il a trop souvent répété et qui faisait que sa mère l’engueulait lorsqu’il était gamin, il retira ses chaussures à l’aide de l’autre pied, parce que si elle voulait lui enlever son pantalon, elle aurait besoin de le faire passer ^^. Une fois que ce fut fait, il posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme pour l’obliger à se resserrer contre lui. Une fois que ce fut fait, il fit remonter d’une main la robe de la demoiselle le long de ses fesses, qu’il caressa un instant, avant de la reposer sans ménagement pour ôter l’entièreté du vêtement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Between the lines fear and blame you begin to wonder why you came [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: