Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I need an easy friend, I do |Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:52

••• I need an easy friend, I do ~ feat Luke Hansen


La nouvelle année commence, mais on ne peut pas dire que Luke ait pris de bonnes résolutions. En fait, il n’a pas pour habitude d’en prendre, de toute manière. Il n’a pas envie de changer, de faire évoluer la moindre petite chose dans sa vie… ! Tout lui plaît plutôt pas mal, tout spécialement ses petites activités illégales. Le risque, il n’arrive pas à s’en passer. Comme de la drogue… x) D’ailleurs, il en est déjà à son troisième pétard, ce soir, qu’il partage bien évidemment avec sa bande de potes. Installés, tous, dans le carré VIP de la boite de nuit la plus réputée de Milwaukee, ils sont tranquilles, et on peut dire qu’ils en profitent. L’alcool coule à flot, les pétards tournent constamment. Les problèmes d’argent, le dealer n’en a plus, depuis qu’il a commencé à vendre. A Great Falls, certains le prennent pour un mec fauché, un looser ! D’autres ne sont pas dupes, et, pour l’avoir croisé dans les bars de Milwaukee, savent bien que le jeune homme a de l’argent ! Il se dit excellent joueur de poker, et ne croule pas sous l’ambition professionnelle. Les gens le voient donc comme un pommé chanceux et ne sont pas si loin que ça de la vérité, sans doute, mais il n’empêche que dans son domaine, Luke est le roi ! x)

Affalé sur la banquette de la discothèque, un joint coincé entre les lèvres, une bière à la main, le jeune homme discute avec ses potes, tout en jetant quelques coups d’œil aux filles qui se trémoussent sur la piste, à quelques mètres. Franchement, comment la vie pourrait-elle meilleure, hein ? XD Lui, en tout cas, il s’éclate ! Faut dire que l’herbe l’a mis dans un état… ! Il affiche constamment ce sourire, grand, espiègle, qui lui va si bien, tout en parlant de tout, et surtout de rien. Il peut se barrer facilement dans des délires débiles, quand il est à ce point défoncé… Mais ça l’éclate x) Franchement, si ça, c’est pas la belle vie… !

Au club X, les videurs, les serveurs, personne ne vient le mettre dehors. Il faut dire qu’ils ont tous droit à quelques grammes d’herbe gentiment offerts en échange de leur sympathie x) On peut dire que Luke Hansen sait gérer ses relations x) En fait, ayant la sensation de tout contrôler, et d'avoir un pouvoir grandissant, le jeune homme se sent de plus en plus invincible… Sans doute que la chute sera douloureuse ! Luke en est conscient, mais pour le moment, pourquoi ne pas en profiter, huh ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:49

[Mes excuses, j'étais en plein raid avec mon elfe sanguinaire (a) ]

Ce soir, vêtue d'un débardeur noir porté sans soutien gorge, et d'un jean déchiré au genoux c'est avec un peu -beaucoup- moins d'aisance que Luke que Katie fait son entrée au "Club X". On se demande d'ailleurs qui l'a laissée entrer dans un tel accoutrement... Il faut dire que la jeune femme est tout sauf une habituée des lieux. Elle n'a rien à y faire elle qui n'est pas vraiment tendance "minettes qui se déhanchent sur les bars". Son truc à elle c'est les grosses cylindrées,le cambouis et les vidanges , pas le blush, le mascara et les mini-jupes....

Mais que fait-elle donc dans cet endroit? Pour tout dire, Katie elle même se pose la question, elle n'est vraiment pas faite pour cette ambiance. La seule chose qui pourrait avoir le mérite de l'attirer ici, c'est le bar et ses nombreux alcools forts. Mais ce soir, elle n'est pas là pour ça.
Non. Pour tout dire, si la brune se faufile dans la foule à la recherche du moindre visage connu, c'est dans l'unique but de trouver des informations sur son petit frère. En effet, voilà une semaine que Chad fait "silence radio". Ce genre d'absences n'est pas inhabituelle, il disparait souvent, mais jamais aussi longtemps. En général, comme les chats, il rentre quémander sa nourriture... Mais cette fois... Rien.

Poussant sans aucun scrupule les personnes qui lui barrent la route, jetant sans cesse des coups d'oeils autour d'elle en vain, la jeune mécanicienne finit tout de même par repérer Luke Hansen, affalé dans un canapé du carré VIP...
La jeune femme ne le connait pas énormément, elle a déjà du bricoler sa ford une ou deux fois peut-être au garage, et ils ont discutés, le temps d'une vidange ou d'un remplacement de bougies, mais ce qu'elle sait en revanche c'est qu'il a eu des contacts, quels que soient leurs natures, avec son petit frère. Aussi la jeune femme décide-t-elle de l'aborder dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur l'endroit où se trouve Chad.

Se dirigeant donc vers le carré VIP, outrepassant totalement les règles qui le régissent, la jeune femme ne se gêne pas pour enjamber les barrières pendant que le vigile prend soin d'en refuser l'accès à deux blondes éméchées , et se poster devant la table de Luke.


J'ai besoin de toi Hansen... Déclare-t-elle pour attirer l'attention du garçon.

Il faut dire que la jeune femme, n'a rien d'une fille normale... Pas de minauderie, elle n'a pas de temps et encore moins de salive à gaspiller. Elle est tout à fait directe. C'est comme ça et pas autrement. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:20


[Heu, pas de problème XD]

Plutôt éméché, et définitivement défoncé, Luke passe plutôt une bonne soirée. Il n’est pas complètement à l’ouest non plus, et sait garder au moins un pied à Terre, histoire de ne pas tout foutre en l’air à cause d’une connerie, ou autre. Il tient à son business. Il est donc toujours plus ou moins prudent et puis, il doit toujours rester suffisamment « en forme », au moins pour vendre sa dope à qui serait intéressé.

Ça ne l’empêche pas de rire, de raconter n’importe quoi, et de délirer sur tout. Affalé sur une des banquettes de la boite de nuit, il sirote tranquillement sa bière, sans se soucier de grand-chose. Son regard se pose parfois sur les jolies filles qui se trémoussent sur la piste de danse, celle du carré VIP. Le jeune homme n’a pas l’habitude d’en sortir, de toute manière. Une fois qu’il y est, il y reste presque jusqu’à la fermeture. Pour lui, c’est le grand luxe, dans le coin ! C’est à peine s’il paie ses consommations. C’est royal. Et dans son monde, Luke est le roi. Et Dieu sait qu’il aime ça…

Mais, soudainement, une voix le ramène à la réalité. Luke tourne la tête à sa gauche pour regarder, de bas en haut, la silhouette de la fille qui vient de l’interpeller. Waw. So rock’n roll. Le jeune homme n’a jamais été spécialement attiré par les blondes siliconées recouvertes de maquillage ! Il aime aussi ce genre-là x) Pour cette raison, donc, il ne manque pas de la reluquer sans grande discrétion, avant de poser son regard dans le sien. Il la reconnaît bien. La jolie mécanicienne de Great Falls. Le dealer aimait lui confier sa Ford. La voir travailler sous le capot de sa voiture l’avait toujours plus ou moins enchanté XD Après tout, une fille recouverte de cambouis, c’est plutôt sexy, nan ?

Comme toutes les filles ici ce soir, tu sais (a)

Finit-il par répondre d’un ton terriblement prétentieux, et dans un sourire particulièrement espiègle, avant de partir franchement à rire. Un de ses potes, près de lui, qui a entendu sa répartie, s’empresse de rire également, en trinquant avec lui. Ce n’est qu’après avoir avalé une énième gorgée de bière que Luke relève la tête, pour constater la réaction de la fille Matthews. Il se doute d’ores et déjà que sa remarque n’a pas du la faire rire XD Mais, pour tout avouer, il s’en moque royalement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:16

Les mains fourrées dans les poches arrières de son jean, Katie ne se sent pas forcément très à l'aise ici, entourée de gens faisant la fêtes, insouciants, mais bien sur, elle se garde bien de le dire, et même de l'afficher sur son visage.
Non, c'est plutôt un air agacé qui habille ses traits durcis par l'énervement et bien sur l'inquiétude.
Levant les yeux au ciel lorsque Luke ouvre la bouche pour lui répondre, la jeune femme lui jette un regard très légèrement agacée. Il devrait le savoir pourtant, qu'elle n'est pas le genre de fille à glousser en entendant ce genre de remarques débiles. Et pourtant ça le fait rire, ce qui bien sur, n'a pas pour effet de détendre la jeune femme qui pour sa pas ne rit pas. Au contraire...

Très drôle... Mais je n'ai pas de temps à perdre... Siffle-t-elle sans même accorder un regard à Luke.

A vrai dire, tandis que ce dernier était en train de se fendre la poire avec son ami, la jeune femme avait entrepris de fouiller la foule des yeux à la recherche de son petit frère, mais rien. Toujours aucune trace de lui. Une chose est sûre, mieux valait qu'il reste hors de portée pour le moment, car quand elle lui aurait mit la main dessus, Katie lui ferait payer le prix de sa fugue et du souci qu'il lui avait causé. Et il le payerait cher...

Tu as vu Chad récemment? Questionna-t-elle finalement sans détour une fois de plus, reportant son attention sur Luke après avoir abandonné sa traque visuelle.

Ses yeux verts pointés droit sur lui, la jeune femme attend sa réponse, pas vraiment à son aise. A vrai dire, bien qu'elle joue la dure, elle est vraiment inquiète pour Chad partit en pleine nature, et redoute que le videur ne finisse par venir la virer en remarquant qu'elle jure dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:26


Luke est d’excellente humeur ce soir et ce n’est pas la présence de Katie Matthews dans le carré VIP qui va avoir la moindre conséquence sur sa gaieté. Pour preuve, quand elle lui avoue avoir besoin de lui, le jeune homme ne manque pas de lui répondre avec prétention, comme il en a souvent l’habitude, partant ensuite franchement à rire, avec la complicité de l’un de ses amis. Il porte ensuite automatiquement sa bière jusqu’à ses lèvres, en guettant la réaction de la brunette. La connaissant, il est conscient que cette marque d’humour ne lui plaira guère mais, comme d’habitude, le dealer se moque bien de ce qu’on peut penser de lui, ou d’agacer les autres. Il se contente d’être lui-même, et il faudra faire avec… !

L’agacement, cependant, de Katie, est palpable, mais ça n’empêche pas le jeune homme de la regarder en arborant, encore, et toujours, ce sourire, si grand, si large, qui fendrait presque son visage en deux. C’est dommage qu’elle n’ait pas une minute à perdre car Luke est plutôt d’humeur à prendre son temps ce soir, à « profiter » !

Fais pas trop la fière, ma jolie (a)

Commente-t-il, avant qu’elle ne pose son regard dans le sien. Il savait pourquoi elle était là, du moins, il en avait une vague idée, avant même qu’elle ne lui pose la question. Quand elle le fait, ça confirme bien ce à quoi il avait songé. Son inquiétude concerne, évidemment, son petit-frère. Et il y avait de quoi ! Ces derniers temps, Chad était complètement à côté de ses pompes, et, effectivement, Katie avait vu juste en venant l’interroger car Luke était sans doute le plus à même à pouvoir la renseigner… Pour cette raison, donc, il n’était pas prêt à se laisser faire. Il a les cartes en main, après tout…

Peut-être bien x)

Souffle-t-il, avant de vider sa bière, dans un sourire en coin. Avouons-le, elle ne lui a pas tout à fait donner envie de collaborer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:06

[Ahah, je le déteste xD]

Évidemment, l'attitude prétentieuse qu'adopte Luke n'est vraiment pas faite pour plaire à Kat', et autant dire que ça marche.Elle qui a pour habitude de s'imposer, même dans une famille où elle est la seule "femme", elle a un mal fou à ne pas s'énerver. Le petit air suffisant qu'affiche Luke lui chauffe les nerfs à blanc... Si elle n'avait pas tant besoin de lui, elle se serait déjà jeté sur lui. Et pas vraiment pour le couvrir de baisers ou autres petites attentions xD.

Pour tout dire, ce qui agace le plus Katie, c'est ce petit sourire qu'il n'a de cesse d'arborer alors qu'elle même se sent à la fois nerveuse, perdue, confuse, excédée, en colère... Un mélange d'émotions bien trop intense pour son corps frêle qui malgré tout en supporte bien plus qu'il n'en a l'air. Bien sur, son agacement ne fait que monter en grade à mesure que Luke ouvre la bouche. Elle l'apprécie pourtant d'habitude, mais dès qu'il est accompagné, il devient une vraie plaie xD.
Alors bien sur, lorsqu'il l'appelle "ma jolie", Katie ne manque pas de lui lancer un regard sombre, pas le moins du monde flattée par ce genre de "sobriquet" xD. Au contraire même.
Elle sait que ce genre d'attitude ne l'aidera pas à obtenir les informations qu'elle désire, mais c'est plus fort qu'elle. Elle n'est pas du genre à se laisser faire par un mec, et encore moins à se faire prendre pour une idiote.

Elle franchit finalement le pas qui la sépare de la table de Luke et pose les deux mains sur le fer froid plongeant un peu plus son regard dans celui de Luke. Cette fois pourtant, ce n'est pas un regard remplit d'animosité qu'elle lui jette mais plutôt un regard quasi suppliant... Malheureusement les paroles ne vont pas vraiment avec son comportement...x)


Ecoute, tu feras le malin une autre fois Hansen... J'ai besoin de savoir....

Maintenant
, achève la jeune femme insistant clairement sur ce dernier mot...



Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29


[Lukeeee ? Mais il est adorable (a) XD]

Le jeune homme est peut-être très con la plupart du temps (XD), mais il est loin d’être débile. Comme Katie le lui a dit en arrivant, elle a « besoin » de lui. Pour cette raison, donc, il affiche ce petit air suffisant, ce sourire narquois, sans le moindre scrupule. Il sait que la jeune femme n’osera pas s’emporter, et pour cause ! Il est un des rares à pouvoir la renseigner, et l’aider. Elle devrait, d’ailleurs, se montrer bien plus sympathique, chose qu’elle ne fait pas tout à fait jusque là. Pour cette raison, donc, le dealer la rappelle rapidement à l’ordre, toujours en arborant un bien large sourire. C’est effectivement un véritable contraste avec la jeune femme qui, elle, s’est transformée en une vraie boule de nerfs ce soir. Il a un peu de mal, cependant, à réaliser son importante inquiétude puisqu’il est passablement alcoolisé, et drogué, aussi.

Quand elle fait quelque pas, dans sa direction, le jeune homme est amusé. Il ne réalise pas tout de suite sa détresse. En prime, quand elle se penche un peu dans sa direction, Luke a d’abord le réflexe de jeter un coup d’œil à son décolleté XD Ce n’est qu’ensuite qu’il relève la tête, plongeant son regard dans le sien. Là, il lit une lueur inhabituelle dans ses yeux et comprend qu’elle est angoissée, malgré le ton qu’elle emploie. Le jeune homme, intrigué, arque aussitôt un sourcil.

Sérieux, miss, je l’ai pas vu ce soir, je te jure… !

Je connais les endroits où il traine, mais franchement… vaut mieux que t’évites d’y aller.


Dit-il, avec davantage de sérieux dans la voix, et l’air sincère. Katie a beau jouer la « dure », ces endroits ne sont pas faits pour des jolies filles comme elle, en pleine nuit, toute seule. Ce serait trop risqué. Luke est peut-être un emmerdeur de première, mais il n’a pas envie de la mettre en danger non plus.

Soudainement, un videur débarque, ayant visiblement repéré la jeune femme, et lui attrape justement le bras.

Mademoiselle, je vais vous demander de rejoindre la salle, s’il vous plaît.

Lui demande-t-il, de sa voix grave, alors que Luke détourne nerveusement le regard. Il sait que Katie ne va sûrement pas se laisser faire, et qu’elle va insister !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:00

Agacée par l'attitude de Luke, notamment lorsqu'il se met à loucher dans son décolleté, Katie sent ses mains de crisper sur la surface froide de la table. Elle veut vraiment retrouver Chad, et rapidement. Après tout, quand on connais le genre d'ennuis que sont capables de s'attirer les garçons Matthews, autant se dire que Chad est sans doute dans de beaux draps à l'heure qu'il est. Katie n'a donc pas une minute à perdre en enfantillages. Luke prendra soin de son égo une autre fois...

Par chance, le dealer semble avoir compris que la situation est critique et qu'il est le dernier espoir de la mécanicienne. Sans son aide, elle ne risque pas de retrouver Chad avant des lustres, et Dieu sais dans quel état il sera à ce moment là... Préférant ne pas songer au pire, la jeune femme ne quitte pas Luke des yeux. Son regard reste suppliant mais elle rage légèrement lorsqu'il précise qu'il vaut mieux qu'elle évite d'aller là où Chad s'aventure... Ok. Elle est une fille, mais pas n'importe laquelle bordel! xD


Ecoute, peu importe l'endroit j'ai besoin de savoir, déclare la brune avec un ton plus calme.

Et je sais me défendre seule, précise-t-elle en réponse à l'allusion au fait qu'elle ferait mieux de ne pas s'y rendre seule.

Après tout, quand on a grandit entourée de garçons aussi turbulents que ses frères, il est préférable de savoir jouer des poings en toutes circonstances! Certes, elle ne fera pas le poids contre une arme à feu ou tout autre arme mortelle, mais elle se débrouille avec la batte de baseball qu'elle a à l'arrière de sa buick (a).
D'ailleurs, en parlant de jouer des poings, la jeune femme se retourne vivement lorsque le videur qu'elle avait réussit à éviter jusqu'à présent lui attrape le bras. Prise par surprise, elle a du mal à réagir au quart de tour, mais fini tout de même par se dégager de cette "étreinte" forcée.

J'ai pas encore finit, alors t'es gentil tu me lâche un instant... Répond la jeune femme au videur sans la moindre peur.

Ce tas de muscle ne l'impressionne pas, elle a joué contre des garçons bien pire que lui au hockey et elle s'en est toujours sortie comme une grande. Il ferait mieux de ne pas la chercher. Se retournant de nouveau vers Luke, la brune plante son regard vert dans le sien et le regarde avec tout le sérieux possible. Elle n'a que quelques secondes avant que l'autre balourd ne revienne à la charge, elle ne tient pas à les gâcher.


Ecoute, soit tu m'indique les différents endroits où il se trouve habituellement et tu me laisses y aller seule, soit tu m'accompagnes. C'est à toi de voir, mais quelle que soit l'option que tu choisis, choisis la rapidement...

Elle a à peine finit sa phrase, que déjà le videur a de nouveau la main sur son épaule et l'attire vers la sortie. Même si elle n'en dira rien, elle espère bien que Luke l'accompagne, après tout, si il sait où traine Chad, c'est qu'il est lui même un habitué des lieux, et un allié comme lui ne sera sans doute pas de trop là où elle va...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:14


Rapidement, Luke répond à la question de la jeune femme, au sujet de son frère. Il ne l’a pas vu de la soirée mais imagine vaguement où il peut être. Chad traine dans des lieux assez glauques, assez louches, avec des gens peu fréquentables. Il n’hésite d’ailleurs pas à le dire à Katie. Ce serait bien trop dangereux pour elle de s’y aventurer, surtout seule… ! Mais la jeune femme – une vraie tête de mule – ne l’entend visiblement pas de cette oreille. Elle veut trouver son frère, et mentionne aussi qu’elle sait très bien se défendre toute seule. Okay, elle n’avait pas l’air d’une sainte nitouche mais quand même ! Cette réflexion ne manque pas de faire sourire le dealer, qui secoue la tête.

Je crois que tu t’en rends pas bien compte…

Sans doute qu’elle était capable de se défendre contre un type de sa taille, mais contre une horde de drogués un peu timbrés, ça l’étonnerait franchement… D’autant que certains sont armés, la plupart ont tous au moins, en permanence, un couteau sur eux…

Et puis, soudainement, la jeune femme se fait « attraper » par un des videurs. Elle se dégage rapidement de son emprise, et, sans la moindre gêne, ni peur, lui réclame un peu de temps. Luke, de son côté, a détourné le regard, espérant qu’elle se fera virer et qu’il sera tranquille XD Malheureusement, il n’en est rien. Le videur la laisse un instant tranquille, et la jeune femme ne le quitte plus des yeux, attendant qu’il parle. Devant son silence, elle finit par reprendre, en lui demandant de lui indiquer où se trouve son frère, ou bien, qu’il l’y accompagne directement. Le videur, à nouveau, lui demande de partir. Katie s’éloigne, Luke reste immobile.

A dire vrai, il hésite ! Il voulait s’amuser ce soir, passer un bon moment, certainement pas partir à la recherche d’un drogué (qui ne se fournit même pas chez lui d’ailleurs !). Seulement, en voyant Katie se faire alpaguer par le videur et virer, Luke a certains scrupules. Si elle part à sa recherche toute seule, il pourrait lui arriver des bricoles. Alors, parce qu’il n’est pas complètement le dernier des connards, Luke finit par soupirer, et se lève, indiquant à ses amis qu’il s’en va. Ces derniers sont surpris, mais le jeune homme ne leur fournit pas la moindre explication et quitte rapidement le coin VIP. Une fois dans la salle, il repère rapidement Katie, qui se dirige vers la sortie. Il la rejoint, et lui dit, pour qu’elle constate qu’il est venu, mais aussi pour qu’elle arrête de se la jouer :

Je veux bien te montrer les endroits qu’il fréquente, mais va falloir que tu calmes le jeu, sérieux… Ces types-là, ils plaisantent pas, et j’ai pas spécialement envie de me faire tabasser ce soir.

Le jeune homme s’est évidemment battu un bon nombre de fois, mais dans son état, puisqu’il a bu et fumé, ce serait bien délicat de se retrouver au cœur d’une bagarre. Et puis, s’il l’accompagne, c’est pour l’aider, pas pour se faire tabasser ! Il est déjà suffisamment gentil comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:07

Malheureusement pour Luke, Katie n’est pas du genre à baisser les bras devant le moindre obstacle. Elle n’a peur de rien, c’est du moins ce qu’elle veut bien laisser croire en apparence. Elle sait très bien qu’elle ne fera pas le poids contre des drogués, et encore moins contre leurs dealeurs armés jusqu’aux dents, elle n’a même pas le culot d’en avoir l’illusion, mais elle est malgré tout, prête à n’importe quoi pour retrouver son petit frère. Après tout, il est avec Joey, sa seule famille et elle ne compte pas l’abandonner à son sort, quoi qu’il puisse en penser.

Ne prenant même pas le temps de répondre à Luke quant au fait qu’elle ne se rend pas bien compte, sachant pertinemment que c’est lui qui a raison, mais bien trop fière pour l’admettre, la brune se contente de rabrouer le videur qui l’a repérée et lui demande de quitter les lieux. Malheureusement, il ne sait pas à qui il s’adresse. Parce que si les dealers armés lui font malgré tout un peu peur, ce type ne l’effraie pas le moins du monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se permet de lui demander un peu de temps. Elle doit savoir.

Elle interpelle donc à nouveau Luke, avec une nouvelle idée bien plus claire en tête. Si il s’ « inquiète », qu’il l’accompagne, mais si il refuse, qu’il lui dise au moins où Chad est susceptible de se trouver. Elle en demande peut-être beaucoup à quelqu’un qu’elle ne connait pas tant que ça, mais elle ose croire qu’il acceptera…

Pourtant, devant son mutisme et l’empressement du videur, Katie finit par se faire une raison, il ne l’aidera pas. Déterminée à retrouver son frère, quoi qu’il lui en coûte, la jeune femme s’empresse de se diriger vers la sortie une fois le carré VIP hors de sa portée. Ruminant sa déception, après tout, à quoi s’attendait-elle ? La brune se dirige d’un pas vif vers les grandes portes, elle ne peut toujours pas se permettre de perdre du temps. Dans la volée, elle bouscule quelques personnes, auprès desquelles elle ne prend pas le temps de s’excuser, même lorsque ces derniers protestent avec virulence. Elle n’a pas non plus le temps de s’attirer des ennuis en corrigeant les types qui s’adressent aussi mal à elle. Une autre fois peut-être…

Pourtant, à quelques mètres de la sortie, parmi les protestations colériques, c’est la voix de Luke qui s’élève et se distingue des autres. Lui tournant encore le dos, Katie esquisse un sourire de soulagement. Finalement, elle ne sera, par chance, pas seule dans sa quête. Se retournant pour lui faire face, elle hésite un instant à lui répondre sur un air de défi, mais n’ayant pas vraiment envie de se retrouver seule, elle se contente de hausser les épaules et de souffler, un léger.


Merci…

Petit mot, qui en dit long puisqu’il sort de la bouche de Katie Matthews en personne. Luke n’a plus qu’à se sentir « fier » d’avoir « dompté » l’animal…
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:29


Allez savoir pour quelles raisons Luke se décide. C’est vrai, il n’a rien contre Katie à la base, mais quand même. Lui qui voulait passer une bonne petite soirée entre potes, c’est un peu raté ! Le voilà embarqué dans une affaire qui ne lui dit rien qui vaille… Et en prime, il sait qu’il ne sera pas récompensé en retour XD La brunette n’est pas du genre à faire profiter de ses charmes les hommes qui se montrent gentils avec elle XD Luke n’est donc pas dupe. Il sait que s’il se lance dans cette histoire, il prend certains risques évidents et qu’il n’obtiendra, en prime, absolument rien en retour, et peut-être même pas un brin de gratitude. Mais, en même temps, il a tout de même une conscience ! Il sait que s’il laisse Katie chercher son frère, elle risque de se rendre dans des endroits mal fréquentés, et dangereux… Et s’il lui arrive quelque chose ce soir, le dealer ne sera sans doute plus capable de se regarder dans un miroir, alors… Il se motive, et laisse tomber ses potes qui, ahuris, le regardent quitter le carré VIP avec hâte.

Sans difficulté, il parvient à suivre la jeune femme à la trace ! En effet, il n’a écouté les protestations de clients qu’elle a poussés sur son passage pour la retrouver sans aucun mal. Comme elle lui tourne le dos, il s’adresse aussitôt à elle, pour attirer son attention. Il en profite pour lui dire de se calmer. Certes, elle a fait la maligne jusque là, mais elle n’a pas intérêt à rester dans cet état d’esprit, au risque de leur attirer de sérieux problèmes…

Contre toute attente, quand elle se retourne pour lui faire face, la jeune femme lui souffle un petit « merci », assez surprenant pour tout dire… ! Si troublant, même, que Luke reste bouche bée, une fraction de seconde… avant de trouver sans trop tarder quelque chose à dire XD

J’ai bien entendu, là ? (a)

Bon, avant de se faire frapper (XD), le jeune homme part à rire, et hoche un coup la tête, pour faire signe à Katie qu’ils peuvent y aller. Là, il bouscule aussi du monde sur son passage (et s’en fout royalement également), pour finir par accéder à la sortie, enfin. L’air frais lui fait tout de suite du bien, et lui remet d’ailleurs un peu les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:03

Katie est plus ou moins consciente d'avoir "légèrement" gâché la soirée de Luke, mais pour être tout à fait franche, la jeune femme ne s'en sent pas plus désolée que ça... Peut-être que malgré tout, elle pensera un jour à le remercier, à sa façon, en lui offrant une révision de sa voiture ou un autre petit bidouillage du genre, mais qu'il ne s'attende pas à autre chose, pas venant d'elle tout du moins.
Car si il y a bien une chose que Kat' ne fera jamais, c'est bien offrir son corps contre de quelconques services. Elle se respecte, s'estime peut-être même un peu trop, et rien, mis à part son égo ne semble être plus fier qu'elle. Il est donc bien évident que jamais elle ne proposera à Luke une petite "compensation en nature"... Jamais x)

Après l'avoir remercié, sans beaucoup de forme, mais avec plus de sincérité que n'importe qui le fera jamais, la mécanicienne hausse un sourcil et abaisse l'autre, affichant un sourire en coin sur ses lèvres charnues.



J'espère pour toi, répond-t-elle avec un léger rire... Parce que je ne le répèterais pas!

Elle vient déjà de mettre sa fierté de côté en venant demander de l'aide, et lui dire merci n'a pas non plus été une chose facile pour la jeune femme tellement habituée à se débrouiller par elle même, alors qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle se répète, c'est bien au dessus de ses forces.
Adressant un léger signe de la tête au dealer, l'intimant à la suivre, la jeune femme quitte la chaleur étouffante de la boite de nuit sans grand regrets. Une fois dehors, malgré ses bras nus et la fraicheur de la nuit, elle ne frissonne même pas. Elle jette un coup d'oeil rapide à droite puis à gauche avant de se retourner vers Luke, les mains dans les poches arrières de son jean.


Ta voiture? La mienne?
Demande-t-elle alors.

Elle n'est certes pas habituée à se faire conduire, et va sans doute s'inquiéter pour sa précieuse voiture laissée garée là toute seule, mais pour le moment Chad est bien plus important à ses yeux, et elle doute que Luke accepte de se faire conduire... Alors pour la seconde fois de la soirée, la mécanicienne s'apprête à ravaler sa fierté. Ca fait beaucoup, mais c'est toujours mieux que de partir seule à la recherche de ce crétin qui lui sert de frère...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01


Luke est conscient d’avoir plombé sa soirée, mais il sait aussi qu’en venant le trouver, qu’en le remerciant, Katie a vraiment mis sa fierté de côté et ça, on peut dire que c’est très rare… ! En général, elle ne se démonte pas ! Elle est même capable d’envoyer balader la première personne qui se met sur son chemin, que ce soit un mec, une fille, n’importe qui. Elle se moque de tout, se contente d’être elle-même, au risque d’être parfois un peu arrogante, même XD Mais Luke sait que ce soir, elle a fait un véritable effort. C’est peut-être ce qui le pousse à agir de cette manière avec elle. C’est peut-être pour cette raison qu’il a choisi de la suivre. Enfin, ça en valait la peine, rien que pour entendre ses remerciements… ! Il sait que ça ne se reproduira pas de si tôt XD D’ailleurs, elle-même le lui confirme : elle ne compte pas le dire deux fois.

Une fois à l’extérieur de la discothèque, Luke prend une profonde inspiration. L’air frais lui fait du bien, lui éclaircit un peu les idées. La mécanicienne reprend alors la parole, pour lui demander quelle voiture ils prennent. Pour le dealer, ça ne fait pas un pli : ce sera la sienne ! Il ne va quand même pas se faire conduire par une gonzesse (a) Enfin, il va éviter le scandale, hein, et choisit donc de ne pas le lui dire de cette manière XD Il n’a pas envie de se taper un discours féministe tout au long du trajet…

La mienne.

Se contente-t-il de répondre, donc, sans détour. Il ne laisse pas vraiment le choix à Katie, puisqu’il part sans tarder en direction de sa Ford. Il a bu, il a fumé, il ne devrait pas conduire… Mais pour ce genre de choses, le dealer est loin d’être raisonnable ! Et puis, il « maîtrise ». Enfin, c’est l’impression qu’il a, constamment. Heureusement, à ce jour, il n’a jamais eu d’accident, et n’a jamais terminé dans un fossé non plus. En fait, en s’installant à l’intérieur du véhicule, et en prenant le volant, Luke ne songe même pas à son état. Il met le contact, et tourne brièvement la tête vers la jeune femme.

Je sais pas si on va le trouver, tsais.

J’ai une vague idée, mais je suis pas sûr à 100 %.


Le jeune homme ne veut pas lui donner de faux espoirs. Chad traîne dans des endroits très glauques, de plus en plus glauques. Il est possible qu’il soit dans un squat dont Luke n’a jamais entendu parler, par exemple. Il tient donc à la prévenir. Il est possible que leurs recherches n’aboutissent pas…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:31

La mécanicienne n'a pour tout dire pas pris le temps de faire attention ou pas à l'état de Luke. Si elle s'était rendue compte du fait qu'en plus d'être alcoolisé le dealer avait aussi consommé de la drogue, elle aurait sans doute insisté pour que ce soit sa voiture qu'ils prennent et que ce soit elle qui conduise, au risque de perdre l'aide du jeune homme, mais le fait est que son esprit est bien trop occupé à chercher Chad pour analyser Luke.
C'est donc sans la moindre once de surprise que la brune accueille les paroles du dealer. Faire profil bas ne lui ressemble pas, et Katie ne se sent pas très à l'aise en s'installant à "la place du mort". Elle se sent vraiment perdue, sans volant entre les mains et sans pédales sous les pieds. D'ailleurs, la jeune femme tourne une dernière fois les yeux vers sa voiture avant que celle de Luke ne démarre et ne s'éloigne doucement de la buick garée à quelques mètres de la ford.

Silencieuse, Kat' observe la rue avant de tourner la tête vers Luke qui la prévient du risque de pas retrouver Chad. La jeune femme en est tout à fait consciente et ne se fait aucune illusion. Luke n'est pas superman, et elle n'a rien d'un super héros, elle sait bien que les choses ne seront pas si faciles. Après tout, ça se saurait si tout tombait toujours tout cuit dans la bouche des gens non?


Je sais, si ça avait été si facile, je pense que j'aurais pu le faire moi même.


Sans s'en rendre vraiment compte, Katie vient d'avouer sa propre faiblesse, son incapacité à savoir où est Chad. Joey aussi est sur le coup, il cherche de son côté puisqu'Abby n'a pas voulu les aider... Kat' n'a pas voulu qu'il vienne avec elle, parce que depuis qu'il est sortit de prison, bien qu'elle soit heureuse de son retour, la jeune femme a du mal à pardonner, aussi bien à lui qu'à Megan. Elle en a bavé pendant deux ans, et elle ne tient pas à affronter le regard de son frère ainé et encore moins à lui avouer qu'en matière d'éducation, elle est nulle...

Est-ce que tu peux me dire où on va?
Questionne la jeune femme de sa voix naturellement plus rauque que la moyenne des autres femmes.

Elle est quelque part "heureuse" d'avoir trouvé Luke sur son chemin, et de lui avoir forcé la main afin qu'il lui apporte un peu d'aide. Elle préfère affronter son regard dilaté et ses yeux baladeurs que celui lourd de reproches de Joey...


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:24


Luke ne conçoit pas de ne pas conduire. Dans son état, il aurait du éviter mais, franchement, sur le moment, son taux d’alcoolémie est bien loin de ses occupations… ! Il met le contact, puis ne tarde pas à filer dans les rues de Milwaukee, ayant déjà quelques idées de lieux en tête pour essayer de trouver le petit dernier des Matthews. Dernièrement, Chad a été pris dans une véritable descente aux enfers et le dealer en est conscient… Il ne sait pas si sa sœur sait à quel point il est descendu bien bas… Pour autant, il ne lui en dit rien pour le moment car sans doute aura-t-elle l’occasion de le constater par elle-même s’ils finissent par le retrouver… !

En entendant la réponse de la mécanicienne, le dealer ne peut s’empêcher de tourner brièvement la tête dans sa direction. Il se doute que ça ne doit pas être dans ses habitudes de demander de l’aide, et encore moins dans ses habitudes de dire « merci ». Pour la soirée, la brune semble faire une croix sur bon nombre de ses principes… ! Certainement parce qu’elle sait que ça en vaut la peine, si elle parvient à retrouver Chad au final.

Je parie que ça doit bien te faire chier d’avoir besoin de moi, nan ?

Demande directement Luke, sans tourner autour du pot un seul instant. C’est dans ses habitudes de mettre les deux pieds dans le plat, et certainement que Katie l’avait déjà remarqué auparavant, à maintes occasions d’ailleurs (a)

A South Side Barrio.

Répond Luke, sans quitter la route du regard. Il s’agit du quartier hispanique de la ville, dont certaines rues sont assez « chaudes ». Il sait que c’est là-bas que Chad a l’habitude de se fournir en drogues diverses et variées, depuis qu’il ne vient plus en quémander à Luke… Peut-être sera-t-il dans le coin ? Comme le dealer connaît quelques squats, c’est là-dessus qu’il mise… ! Sans pour autant être certain de ne pas se tromper. Comme il l’a dit à Katie, cette petite escapade finira peut-être par ne pas aboutir…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:53

Tandis que Luke conduis, Katie surveille la route, l'œil aux aguets en quête de la moindre silhouette ressemblant de prêt ou de loin à Chad, mais rien. Même les ruelles sombres son vides, désespérément vides. Tournée vers la fenêtre, la main sur la poignée, prête à sauter en marche si il le faut pour aller récupérer son petit frère, la jeune femme se détend légèrement lorsqu'elle entend la remarque du dealer.

Un léger rire dédaigneux s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle reporte son attention sur lui. Il a malgré tout tapé dans le mille, Katie lui est maintenant redevable et oui,pour être honnête, rien ne l'ennuie plus que ça. Elle aime se débrouiller seule, et montrer qu'elle vaut n'importe quel des hommes qui peuplent cette ville, mais malheureusement, ce soir, elle se retrouve dans la position la plus faible, de celle qui quémande de l'aide, ce qui n'est pas vraiment fait pour la ravir x).

Regarde ta route Hansen, c'est pas parce que tu m'aides que j'hésiterais à te botter le cul si nécessaire... Souffle-t-elle avec un léger rire en prenant soin de ne pas répondre à sa question.

Quoi qu'il en soit, elle dit la vérité, elle n'hésitera pas à en venir aux mains avec lui si la chose s'avère nécessaire un jour. Il ne lui fait pas peur, pas le moins du monde, bien au contraire, la mécanicienne est tout à fait curieuse de le voir jouer des poings, mais ce n'est pas le moment.
Quand il lui annonce leur destination, la jeune femme serre les dents. South Side Barrio... Comme si Chad ne pouvait pas choisir de meilleurs endroits pour faire la fête et se planquer, non, il faut qu'il choisisse l'un des quartiers les plus sensibles de la ville, l'un de ceux où jamais elle ne pourra s'imposer... Finalement, Luke ne sera vraiment pas de trop.


Si je le retrouve, je jure de le mettre à mort moi même...
Souffle la brune entre ses dents avant de reporter son regard sur la route.

Elle reste quelques instants muette, fixant encore et toujours les ruelles de Milwaukee qui s'étendent sous leurs yeux, dans l'espoir de trouver son frère assis par terre à attendre gentiment qu'on le retrouve. Mais dans la vie, rien n'est jamais aussi facile...


Tu lui vendais quoi? Finit-elle par demander avant de tourner la tête vers Luke.

Elle connait bien son petit business florissant, Chad n'a jamais su cacher ses petites magouilles, mais il n'a jamais parlé d'autre chose que d'herbe... Malgré tout, Kat' sait pertinemment qu'il ne s'est pas arrêté là, bon nombre de jeunes ne consomment que de l'herbe, et aucun d'eux ne tremble, ou ne disparait soudainement de la circulation..
.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:14


Luke est conscient que Katie a sa fierté et qu'elle n’aime probablement pas être en position de quémander quoi que ce soit. Il s’imagine, donc, à juste titre, qu’elle déteste lui demander de l’aide, et n’hésite pas à le dire haut et fort, sans la moindre gêne, et en tournant la tête brièvement vers elle. La mécanicienne lui demande rapidement de regarder la route, sans lui répondre, mais dans un léger rire qui, pour le dealer, signifie en tout cas qu’il avait tapé dans le mille (a) Il finit par esquisser un sourire à son tour, sourire qui fend son visage en deux, tandis qu’il repose son attention sur la route, comme elle le lui a si bien demandé.

Lorsqu’elle l’interroge pour savoir où ils vont, le jeune homme lui répond rapidement qu’ils se dirigent vers le quartier de South Side Barrio. Ce n’est pas un des quartiers les plus huppés de Milwaukee, loin de là. Il y a des vols et des attaques à mains armées tous les jours, parfois même des meurtres… ! Mais Luke sait que c’est là-bas que Chad se fournit dernièrement. Peut-être là-bas qu’il squatte, le temps de la nuit… Quand on est en manque, c’est toujours mieux de se shooter sur place, à ce qu’il paraît ! Le dealer le sait, bien qu’il ne soit jamais passé par là. Il ne touche pas aux drogues dites « dures », certainement parce qu’il a été témoin plus d’une fois des ravages que ça pouvait avoir sur la vie des gens… En entendant la remarque suivante de la mécanicienne, Luke ne peut contenir un autre commentaire, sans oser la regarder pour autant (de peur de se faire taper sur les doigts XD) :

Tu ferais presque peur (a)

Les rues défilent, un silence s’installe. Luke ne pense pas à grand-chose, puisqu’il ne sait même pas à quoi s’attendre. Ce n’est définitivement pas la soirée qu’il avait envisagée… Lui qui aime habituellement les surprises ne sait pas réellement comment prendre celle qu’on lui a faite ce soir ! Katie Matthews en personne qui vient lui demander de l’aide, c’est assez exceptionnel en soit, finalement… !

Et puis, cette dernière brise le silence, lui posant directement une question sur son business. Surpris, assez nerveux, même, Luke crispe ses deux mains sur le volant. Il sait que Katie n’est pas idiote, il sait qu’elle est au courant d’une partie de ses magouilles… mais il n’en parle pas si ouvertement non plus. Il est peut-être éméché, défoncé, tout ce que vous voulez… mais Luke sait se protéger, coûte que coûte.

Je vois pas de quoi tu parles.

Lâche-t-il, sans lâcher la route des yeux, s’arrêtant d’ailleurs à un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:36

Le sourire de Luke a un effet communicatif immédiat et à son tour, le visage de Katie de fend d'un sourire, ce qui n'arrive que très rarement. Une fois que l'attention de Luke s'est reportée sur la route, le sourire de la jeune femme s'évanouit progressivement pour faire place à un air songeur.

Elle n'apprécie pas du tout d'entendre ce qu'annonce Luke. Elle sait que l'endroit où ils se rendent ne présage rien de bon. Elle a entendu suffisamment de rumeurs pour savoir qu'il ne fait pas bon de s'y trouver la nuit, surtout quand on est une fille. Luke avait finalement raison, ça n'était pas un endroit pour elle. D'ailleurs ça n'était un endroit pour personne mis à part pour ceux qui aiment jouer avec la mort. Et d'autant qu'elle le sache, Chad n'est pas encore suicidaire, il faut donc le retrouver sans tarder... C'est ce à quoi pense Katie lorsqu'elle lâche son petit commentaire. Car ce qui est sûr, c'est que son petit frère va en prendre pour son grade... Pourtant, Luke transforme ses propos en plaisanterie, et à nouveau, la jeune femme sourit brièvement tout en lui assenant un coup de poing dans l'épaule.

Fait gaffe à toi...! Répond-t-elle avec un petit rire.

Les petites interventions de Luke ont au moins le mérite de lui changer un peu les idées, ce qui n'est pas du luxe, puisqu'à mesure que les minutes passent, Katie craint de plus en plus pour la santé de son frère. Elle sait pertinemment qu'il fume autre chose que de simples joints. Les tremblements dont il est parcourut parfois prouvent clairement son état de dépendance. Mais à quoi?
C'est ce à quoi tente de répondre la mécanicienne tandis qu'elle pose sa question à Luke, mais ce dernier semble vouloir faire comme si de rien n'était. C'est mal la connaitre.

Me prend pas pour une idiote, souffle-t-elle légèrement moins amicalement avant d'empoigner le frein à main pour le serrer en hâte profitant de leur arrêt au feu rouge.

Ne lâchant pas le levier, la jeune femme tourne son corps vers Luke afin de le regarder à son aise. Elle veut savoir et elle ne compte pas lâcher le morceau aussi facilement.


Je sais que tu deal, et si j'avais voulu te balancer je l'aurais fait depuis longtemps... Je veux juste savoir ce qu'il prend...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:50


Le coup de poing qu’elle lui assène dans l’épaule le fait rire, à nouveau, et ne l’effraie pas. Pourtant, il se doute que la jeune femme, en plus d’avoir un répondant certain, ne doit pas craindre de jouer de ses poings de temps à autre ! Pour autant, elle ne lui fait pas peur, bien qu’elle le menace par la suite. Au moins, il parvient à la faire rire. Certes, Luke Hansen est capable de sortir bon nombre de conneries à la seconde… mais faire rire quelqu’un dans une situation comme celle-ci, surtout Katie Matthews, c’est finalement une victoire pour lui. Il espère qu’elle va parvenir à se détendre… ! Car dans l’endroit où ils vont, mieux vaut laisser le stress de côté, et se la jouer « cool ». Car la nervosité entraîne la nervosité, dans ce coin-là…

J’ai horriblement peur (a)

Répond le dealer, dans un faux air effrayé, avant que ses mains ne se crispent, sur le volant, quand la jeune femme ose l’interroger sur son petit business. Luke n’aime pas parler de ça, vraiment pas. Il accumule parfois les conneries, mais il est très loin d’être stupide. Quoi qu’on en dise, Luke Hansen est même plutôt quelqu’un d’intelligent… ! Sauf peut-être quand il est complètement défoncé.

Profitant de leur arrêt au feu rouge, la mécanicienne reprend, serrant le frein à main au passage, avant de se tourner dans la direction du dealer, pour l’interroger. Croire que Luke va parler, c’est aussi très mal le connaître XD Il sait être têtu, lui aussi, par moment.

Je sais pas de quoi tu parles, je deale pas.

Dit-il, d’un ton tout ce qu’il y a de plus sérieux, et en la regardant dans les yeux qui plus est ! Hors de question qu’il lâche quoi que ce soit concernant son business à une personne en qui il n’a pas entièrement confiance. Sans gêne, il vient également empoigner le frein à main, posant directement et fermement sa main par-dessus la sienne. Le feu n’est pas encore passé au vert.

Mais ton frère, lui, ouais, il prend des trucs. Je sais pas quoi exactement, mais c’est pas de la douce. C’est genre de la coke, de l’héro… Ce style de trucs.

Parler de son business, avouer qu’il est un dealer, c’est hors de question. Luke ne veut pas se mouiller. Par contre, parler de Chad, ça ne le gêne pas. Il espère que Katie s’en contentera, parce qu’il ne compte pas changer d’avis et lever le voile sur ses petites occupations. La main toujours par-dessus la sienne, son regard rivé dans le sien, il attend patiemment, en gardant son sang froid, qu’elle finisse par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:11

Retenant un rire, qui finalement traverses ses lèvres dans un souffle tel un soupir, Katie adresse un regard amusé à Luke lorsqu'il fait semblant d'avoir peur d'elle. Elle sait bien qu'elle ne l'effraie pas, là comme ça. Après tout, elle reste une femme et n'a pas une carrure ben épaisse. Au contraire sa grande taille rend ses os et ses muscles assez fins, mais ils sont suffisamment résistants pour qu'elle n'hésite pas à s'en prendre à plus fort qu'elle, Luke y compris.

Tu devrais, glisse-t-elle avec un sourire avant d'à son tour mettre les pieds dans le plat.

Elle ne s'attend bien sur pas à ce que Luke lui parle librement de son affaire et lui donne toutes ses petites combines de dealer, car bien loin d'elle l'idée de croire que le jeune homme fabrique lui même ses produits, mais elle veut quand même une réponse concernant Chad. Si elle veut l'aider, elle doit savoir de quoi il retourne. Certes, Chad ne l'écoutera pas, il l'enverra sans doute balader prétextant qu'elle n'est pas sa mère, mais avec un peu de chance, il écoutera Joey...

Quand Luke affirme ne pas être un dealer en ayant pas peur de la regarder dans les yeux avant de poser sa main sur la sienne, Katie n'est pas le moins du monde troublée par cet échange. Au contraire, la jeune femme n'hésite pas à soutenir son regard, plantant ses yeux verts dans ceux du dealer dont elle ne relève pas les propos. En revanche, quand il parle de Chad, la jeune femme baisse les yeux un instant. Certes, elle savait que son petit frère jouait dans la cours des grands à présent, mais se l'entendre dire de vive voix, reste dur à encaisser pour elle. Elle a faillit. En deux ans, son petit frère n'est devenu ni plus ni moins qu'un drogué... Elle qui pensait avoir bien fait... C'est un échec cuisant...

Relevant les yeux vers Luke, la mâchoire serrée pour ne pas laisser transparaitre le trouble que lui a causé cette révélation plus que de raison, la mécanicienne jette un bref regard à la main du jeune homme qui enserre encore la sienne sur le frein à main et replonge ensuite les yeux dans ceux du dealer.


Enlève-ta-main... Souffle-t-elle calmement sans pour autant desserrer la mâchoire.

Si elle le fait, elle prend le risque de se mettre à pleurer... Après tout, bien qu'elle soit forte, la jeune femme n'en reste pas moins dotée d'un cœur et d'une conscience qui ce soir pèsent tout les deux un poids conséquent dans sa poitrine après avoir entendu de telles révélations...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:30


Luke se contente d’un sourire en coin, quand la jeune femme lui confie qu’il devrait avoir peur d’elle. Seulement, cette ambiance presque « légère » finit par s’estomper soudainement quand Katie ose poser une question, concernant les petites habitudes du dealer qu’il est. Seulement, les années passant, le jeune homme a appris à protéger son business, en prenant de nombreuses précautions. Il ne dérogera pas à ses principes ce soir. Il ne l’a jamais fait, il ne commencera pas maintenant. Après tout, jusqu’à maintenant, il n’a jamais été inquiété par la police ! A ses yeux, c’est la preuve même qu’il doit continuer à se protéger, comme il l’a toujours fait jusqu’alors, parce que ça marche. Les flics ne se doutent de rien : même pas son propre frère.

Sans aucune gêne, Luke parvient à lui mentir en la regardant droit dans les yeux, posant même sa main par-dessus la sienne, sur le frein à main. Presque un peu agacé, se sentant mis au défi, il finit par répondre à sa question, concernant son frère. Il prend des drogues dures, des trucs sérieux. Il pense que Katie s’en doutait, en fait. Il ne pense pas que cette annonce va complètement la déstabiliser. D’ailleurs, il ne s’en même pas réellement compte, puisqu’elle baisse les yeux un instant, avant de relever la tête, sans laisser la moindre émotion transparaître sur son visage.

Elle jette un bref regard à leurs mains, lui demande de retirer la sienne. Luke secoue la tête. Il est tellement loin de se douter qu’elle est fragile à l’instant même… ! Il n’a jamais vu la mécanicienne comme une femme sensible, qui plus est. Il est loin de penser que ses propos l’ont atteinte et l’ont touchée à ce point là. Alors, il la provoque, comme il l’a toujours fait, sans penser aux conséquences :

Sinon quoi, hein ?!

Lâche-t-il, en la défiant du regard à son tour. Le feu, entre temps, est évidemment passé au vert. Certaines voitures klaxonnent, d’autres se contentent de dépasser la Ford. Luke, lui, garde les yeux rivés sur la brune, n’ayant pas envie de céder cette fois… quitte à se prendre une baffe, peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:12

Une fois l'euphorie provoquée par le rire passée, Katie redevient soudainement plus sérieuse. Elle ne sourit plus et se contente de fixer Luke sans ciller. Elle sait très bien qu'il deale, mais face à sa réticence à l'admettre, Katie n'insiste pas. Elle se doute que ce n'est pas le genre de choses dont on se vente tout haut, surtout quand on a un frère dans la police. Katie connait bien la situation, elle et Logan sont devenus bons amis le temps passant, le policier a été un réel soutient durant l'absence de Joey, pour elle comme pour Chad.

Malheureusement, il semble que le modèle qu'a décidé de suivre Chad n'est pas le bon. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, Kat' a fait de son mieux, pour qu'il ne manque de rien et que l'absence de Joey n'ai pas de trop grosses conséquences sur son petit frère et ses études, mais à trop le couver, elle a semble-t-il raté une étape et perdu le contrôle...

Légèrement chamboulée par cette annonce, qui ne fait pourtant que confirmer ses doutes, la mécanicienne reste un instant plantée là, tête baissée à se demander où elle a bien put échouer et le perdre ainsi, mais aucune réponse ne vient, et ne voulant pas se montrer plus faible qu'elle ne l'a déjà été ce soir en venant demander de l'aide, la jeune femme se reprend. Plantant de nouveau les yeux dans ceux de Luke, elle lui demande une première fois de retirer la main qui recouvre la sienne. Pour sa part, elle ne compte pas lâcher tant qu'il n'aura pas retiré sa main.

C'est assez idiot somme toute, si elle avait été une fille normale, elle aurait sans doute rougit au contact de la main de Luke et en réalisant leur proximité, aurait rapidement défait sa main avant de regarder vers la route pour cacher son trouble. Peut-être même qu'elle n'aurait jamais pensé à serrer le frein... Mais non, au lieu de cela, tout est prétexte à montrer sa fierté qu'elle a mise de côté bien trop longtemps ce soir...
Ravalant ses larmes, ravie de ce petit défit qui se déroule entre ces deux être si fiers, la jeune femme n'hésite pas à attraper de sa main libre de col de Luke et l'attirer vers elle pour le regarder droit dans les yeux, sans faillir. Leurs visages sont proches, Katie sent le souffle de Luke lui chatouiller le visage mais la brune ne se démonte pas pour autant.


J'en ai tué pour moins que ça tu sais...Souffle-t-elle sans la moindre trace de sourire

Pourtant ses paroles sont tout à fait risibles, elle n'a jamais tué personne, mais l'idée de lui coller son poing dans la figure plutôt qu'une simple gifle, lui traverse l'esprit l'espace d'un instant. Elle n'a pas peur qu'il la laisse sur le bord de la route, dans le pire des cas, elle marchera jusqu'à sa voiture, quelques kilomètres à pied ne lui fond pas peur.




Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:28


Luke est loin de se douter qu’il apprend à Katie, sans la moindre forme de tact qui plus est, que son frère se drogue, et pas qu’un peu d’ailleurs, puisqu’il en est arrivé à se fournir de la cocaïne, et de l’héroïne. Le jeune homme ne sait pas qu’il vient de confirmer ses craintes, ne pense pas avoir pu la blesser un seul instant. Avouons que la belle brune manque tellement de sensibilité en général qu’il ne pense pas être capable de la toucher droit au cœur… ! Et pourtant, il vient tout juste de le faire, mais la mécanicienne ne laisse rien transparaître, si ce n’est une fierté exacerbée qui ne manque pas d’agacer Luke, autant que ça l’amuse, en fait, d’ailleurs. Parce que lui-même est quelqu’un de très obstiné, il finit par ne pas lui obéir, gardant sa main fermement par-dessus la sienne, la provoquant même davantage d’une phrase.

Les voitures les klaxonnent, puis les dépassent, mais Luke s’en moque bel et bien. En fait, le feu vient même de repasser au rouge.

Son regard ne quitte pas celui de la brune qui finit, brusquement, par le choper au col, pour l’attirer vers elle, en le fixant impétueusement. Son impulsivité et sa force arrachent finalement un sourire narquois au jeune homme, qui ne se laisse toujours pas démonter. La proximité est telle qu’il peut sentir le souffle de Katie sur ses propres lèvres, ce qui ne le gêne pas, bien au contraire. Il ne peut que profiter de la beauté de son visage, dans une position pareille… !

Cela dit, furieuse, et sans aucun sourire, elle finit par ajouter quelques mots, qui ne manquent pas de faire sourire encore le dealer davantage XD Bien qu’il est conscient de risquer de se prendre une gifle, ou même un coup bien plus douloureux, il ne s’écrase pas, et continue de sourire, avant de lui répondre :

Ouaip, mais n’empêche que t’as besoin de moi, là (a)

Lui rappelle-t-il, avant d’aborder un sourire plus grand encore, sans la quitter une seule seconde du regard, toujours pas XD Bien qu’il n’en laisse rien paraître, Luke sent son rythme cardiaque s’accélérer, sans doute parce qu’il est conscient que la brunette ne va pas se laisser faire, et qu’elle est capable d’en venir aux mains. Ça ne l’inquiète pas vraiment en soit, c’est juste qu’il se voit mal riposter : c’est une fille, quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:06

Le fait est que derrière son masque aux traits dur et ses airs inébranlable, Katie n'en reste pas moins un être humain, avec un coeur, et tout les petits désagréments que cela pose, comme les sentiments de joie , de peur, de tristesse... Bref, cette nouvelle la touche plus que de raison et émiette la fierté qu'elle ressentait à l'idée d'avoir su si bien protéger Chad durant l'absence de leur frère ainé...

Pourtant, bien décidée à ne pas se trahir, Katie n'hésite pas à se montrer tout aussi "provocante" que Luke. Elle sait pertinemment qu'il ne lâchera pas le morceau avec facilité. Après tout, ils se ressemblent beaucoup, et c'est ce qui permet à la mécanicienne de savoir que c'est un jeu dangereux. Ils peuvent rester coincés là des heures si personne ne cède... Mais elle n'est pas prête à céder qu'on se le dise (a).
D'autant plus, que le sourire de Luke renforce son agacement. Elle a la nette impression qu'il se moque d'elle, ce qui n'est pas fait pour lui plaire évidemment...

Et cette impression ne diminue pas le moins du monde lorsqu'il fait remarquer qu'elle n'est pas en position de dire quoi que ce soit. C'est elle qui a besoin de lui... Et ce qui l'énerve le plus, c'est qu'il a raison. Sans lui elle ne parviendra jamais à entrer dans South Side Barrio sans qu'il ne lui arrive quelques bricoles... Malgré tout, elle a encore quelque cartes dans sa manche (a).

Peut-être, mais t'avoir en bon état n'est pas essentiel, je pourrais peut-être te casser quelque chose, ou écraser ce qui fait de toi un homme (a), glisse-t-elle non sans esquisser un sourire narquois à son tour...

Après tout,Luke est fier et c'est bien là tout son problème. Il n'osera jamais toucher à une fille, même si la fille en question n'a rien de très féminin. Alors Katie estime marquer un point, ce qui lui permet d'afficher un sourire suffisant, sans qu'elle n'ai lâché le regard du dealer une seule seconde.

Le feu quand à lui vient de repasser au vert, témoin du temps qu'ils perdent à se disputer de la sorte, les voitures qui viennent d'arriver klaxonnent à leur tour, avant de les dépasser avec rage. Beaucoup de conducteurs leurs crient dessus à travers leurs fenêtres ouvertes, mais la Ford les laisse plongés dans le silence, rien ne les atteints, ils sont bien trop concentrés sur leur petite guerre x).

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:28


En fait, Luke et Katie ont énormément de choses en commun, plus qu’on ne pourrait le penser étant donné qu’ils se chamaillent constamment en règle générale. Mais, justement, s’ils s’affrontent sans arrêt, c’est parce qu’ils se ressemblent… ! Ils ont tous les deux cette fierté, mêlée à une sorte d’obstination, qui les empêche de céder. Et puis, l’un comme l’autre, ils adorent provoquer. Résultat, ensemble, ils ne peuvent faire que des étincelles… Luke en est conscient. Il sait aussi que Katie n’est pas prête à lâcher ce foutu frein à main. Mais lui non plus, alors… !

Amusé par la situation, le jeune homme ne manque pas de sourire, comme il en a la constante habitude. Il sait que son petit sourire narquois peut facilement énerver n’importe qui, alors il en joue, toujours dans le but de faire sortir Katie de ses gonds.

Comme lui encore, la brunette ne manque pas de répondant. Bien qu’elle ait besoin de lui, elle lui fait comprendre qu’elle n’a pas besoin de l’avoir avec elle en « bon état », qu’elle pourrait lui casser un truc, ou écraser une certaine partie de son anatomie. En voyant le sourire railleur qu’elle arbore à son tour, Luke n’est pas agacé, au contraire. Ça lui donne un air coquin qui lui va plutôt bien XD

Le feu repasse au vert, des voitures les klaxonnent à nouveau, mais Luke ne détourne pas la tête, non, il garde son regard ancré dans les yeux verts et expressifs de la jeune femme. Le truc, c’est que le dealer sait provoquer les gens, et pas d’une seule manière, en fait. Là, d’ailleurs, il se décide à provoquer la jeune femme d’une toute autre façon… ! En effet, après s’être humecté la lèvre inférieure, puis la supérieure, toujours en la regardant, il vient lui susurrer doucement, d’un ton nettement plus conciliant (a) :

Oh oui chérie… Frappe-moi, je sens que je vais adorer ça (a)

Espiègle jusqu’au bout, Luke se rapproche même davantage de Katie, ne laissant plus que trois ou quatre centimètres séparer leurs deux visages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 I need an easy friend, I do |Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need an easy friend, I do |Terminé]  I need an easy friend, I do |Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need an easy friend, I do |Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: