Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

With a little help from my friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:49

Depuis son rendez-vous avec Danielle, Craig flottait sur un petit nuage. Il avait découvert l’adrénaline en se lançant et en invitant la jeune femme. Il n’avait jamais fait cela, jusqu’à présent, le peu de relations amoureuses qu’il avait eu n’avaient débuté que par la volonté irrémédiable de ces jeunes femmes sûres d’elles et décidées à obtenir ce qu’elles voulaient. Ces relations s’étaient d’ailleurs terminées souvent sur un malentendu.

Il n’y pensait pas toujours mais parfois, Jade revenait à son esprit, il ne pouvait pas ignorer que c’était son ex qui lui avait présenté la jeune femme qu’il convoitait désormais et il avait tout de même un pincement au cœur en songeant à cette relation avortée. Mais s’il se remettait en tête le sourire radieux de Danny, il oubliait tout se disant que ça ne valait pas la peine de se prendre la tête pour du passé.

Histoire de se préparer un peu et de se détendre aussi, Craig était partit en compagnie de Mike faire un petit tour de jogging au lac. Ils se mirent en route sans tarder maintenant une allure régulière, évidemment, Mike tenait bien mieux le coup que Craig qui faisait de gros efforts pour maintenir le rythme.

« Alors, ça c’est arrangé avec Sally ? » demanda le musicien en respirant fort tandis que ses talons foulaient le sol sec par à-coups.

En disant cela, il n’espérait pas que Sally et Mike se soient remis ensemble, au contraire, il souhaitait vraiment que la sorcière laisse le pompier tranquille qu’il puisse enfin passait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:44

Mike et Craig se sont toujours bien entendus. Ils se sont rencontrés par le biais de Cassidy, le frère de Craig, et ils ont lié une certaine amitié. Depuis peu, le pompier avait appris que son ami s’entendait très, très bien avec sa meilleure amie Danielle. Le beau brun n’a pas hésité à les pousser l’un envers l’autre, et il espère que ça aura porté ses fruits ! Ce jour-là, les deux potes se sont donné rendez-vous au lac Michigan afin de courir un peu. Pour Mike, ce sera l’occasion de se défouler et d’évacuer toutes les tensions qu’il peut ressentir en ce moment. Entre sa nuit avec Elisabeth et son entrevue avec Sally il y a de cela quelques jours, tout est très compliqué pour lui et il a bien besoin de décompresser. Ils se mettent rapidement à courir, en commençant doucement puis en accélérant un peu. Le pompier ne va pas à son maximum, car de par son entraînement, il laisserait Craig loin derrière lui. (a)

Craig lance la discussion, Mike manque de s’arrêter à la question de son ami. C’est vraiment un sujet qui fache en ce moment, alors il ne sait pas vraiment quoi répondre. Il est un peu perdu. Comment avouer à Craig qu’il est tiraillé entre les deux femmes, et qu’il ne sait pas quoi faire ? Il se sent vraiment ridicule et irrespectueux envers ces deux femmes. Il a peur d’être mal jugé, ou même mal compris. C’est vrai, après ce que Sally lui a fait subir, pourquoi ne l’oublie-t-il simplement pas ? Il ne le sait même pas. Sans ralentir le rythme, Mike répond à Craig sans le regarder :


Pas vraiment… J’ai encore beaucoup de mal à passer à autre chose.

Il devrait lui raconter sa nuit avec Elisabeth le soir de la Saint Valentin, il devrait lui parler de son entrevue avec Sally et de ce qu’il a ressenti, mais pour l’instant il en reste là. Il cherche même à changer de sujet en parlant de Danielle et à sa relation avec Craig :

Et toi, t’as pu revoir Danielle ?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:59

Craig n’était pas l’homme le moins sportif du monde. Il aimait bien prendre un peu de temps pour lui et pour se défouler, il jouait d’ailleurs dans la petite équipe amateur de Hockey à Great Falls, mais il n’avait pas fait du sport une religion à part entière. Évidemment, il savait bien que Mike ne poussait pas trop sa foulé à côté de lui, c’était la même chose s’il devait courir avec Cassidy. Les métiers des deux hommes les obligeait et leur permettait de garder un certain niveau physique que Craig n’atteignait pas.

Il se défendait tout de même bien et pouvait alors discuter tout en courant. Il interrogea son ami sur les derniers agissements de Sally. Le musicien pouvait se montrer très à l’écoute mais ne voulait pas gêner Mike s’il ne voulait pas en parler. Il garda la tête bien droite tout en soufflant pour réguler sa respiration.

« Est-ce que c’est parce qu’elle revient trop à la charge ou tu penses que même sans ça tu aurais du mal à l’oublier ? » demanda Craig inquiet pour Mike.

Il sentit néanmoins que son ami n’était pas d’humeur bavarde puisqu’il s’empressa de mettre un autre sujet au milieu de leurs considérations. A l’entente du prénom de Danielle, les joues de Craig s’empourprèrent instantanément et il baissa les yeux.

« Oui, je suis allé jouer du piano à l’auberge. » dit-il gardant un peu de suspens pour la suite.

Son cœur s’emballa en pensant à cet instant magique et pourtant si simple qu’ils avaient vécu.

« Je l’ai invitée à sortir vendredi. »
finit-il par avouer, un grand sourire aux lèvres, l’air tout fier d’un gamin qui ramène une bonne note à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptySam 19 Mai 2012 - 9:05

Mike n’est pas le type de mec à se prendre la tête. Il aime la simplicité, les échanges tranquilles, et les sorties entre amis, comme ce jour-là où il va courir autour du lac avec Craig. Il adore le sport et il faut dire qu’en tant que pompier, il se doit d’être entraîné à toutes sortes d’épreuves, qu’elles soient des parties de plaisir ou non. Pour le coup, c’est plutôt du plaisir, puisque c’est juste histoire de revoir son pote et de se défouler un peu. Il en a bien besoin avec toutes ces histoires de nana ! D’ailleurs, Craig lance la discussion sur le sujet sans détour, en demandant tout simplement à Mike si ça s’est arrangé avec Sally. C’est difficile à dire. Pour lui, ça devrait pourtant être simple, elle fait partie de son passé et, pourquoi pas, Elisabeth fait partie de son futur. Sauf que tout n’est pas si aisé. Sally le hante toujours, et lorsqu’elle finit par lâcher l’affaire, c’est lui qui attise à nouveau la flamme. Ce qu’il dit à Craig ne l’engage à rien. Il sait qu’il n’a pas de raison de penser qu’il puisse être jugé, mais il se sent terriblement mal vis-à-vis de ce qu’il se passe dans sa vie. Il culpabilise beaucoup.

Non, même sans ça… Quand je l’ai vue il y a quelques jours, elle a eu l’air d’avoir laissé tomber et ça m’a fait quelque chose…

Il se sent vraiment bête. Ce n’était pas ce qu’il voulait ? Passer à autre chose ? Qu’elle le laisse tranquille ? Mais non, lui est venu vers, et un rapprochement certain a eu lieu entre eux, alors qu’il s’est, en quelques sortes, engagé auprès d’Elisabeth en couchant avec elle. Vraiment, il se sent terriblement con et plus que jamais coupable.

C’est n’importe quoi. Elle m’a trompé, elle m’a rendu la vie dure, et malgré tout ça je tiens encore à elle…

En prononçant ces mots, Mike accélère légèrement le pas. Il a besoin de se défouler, de faire passer sa frustration, sa culpabilité et son incompréhension dans quelque chose de physique, quelque chose qui lui évite de se poser trop de question, quelque chose qui l’aide à évacuer toute cette pression. La discussion se tourne finalement vers Danielle et l’éventuelle future relation que Craig pourrait entretenir avec elle, et le pompier est plus que ravi de la réponse de son ami. Il allait lui demander plus d’explications sur ce piano à l’auberge quand le musicien rajoute quelque chose qui manque, à nouveau de lui faire arrêter sa course. Craig a invité Danielle ?

Ouah, mais c’est super ! Vous allez au resto ?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:32

Courir avec Mike faisait beaucoup de bien à Craig, cela lui permettait de se défouler un peu et même s’il savait déjà qu’il serait crevé le soir même, il savait qu’il passerait une bonne nuit et serait requinqué et plein d’énergie dés le lendemain. A moins qu’il ne se lève fourbu et courbaturé comme jamais… Il préféra se concentrer sur l’horizon pour ne pas perdre son rythme, déjà qu’il forçait Mike à être en sous-régime.

Le musicien ne tarda pas à demander des nouvelles à Mie de cette histoire pas très joyeuse avec Sally son Ex. Il n’espérait qu’une chose, que la jeune femme foute un peu la paix à son ami mais il n’avait pas pensé que Mike pouvait lui aussi avoir du mal à oublier Sally. Après tout, quelque chose d’aussi fort ne pouvait pas être jeté aux oubliettes aussi facilement. Il écouta attentivement l’avis de Mike qui semblait un peu perdu.

Craig était parfois un peu réticent à l’idée de conseiller ses mais sur leurs relations amoureuses, il n’était pas l’exemple le plus flagrant de la réussite amoureuse. Néanmoins, il pouvait apporter peut être un début de réponse à ses interrogations.

« C’est normal, votre relation était importante à tes yeux, tu ne peux pas tout rayer d’un coup de crayon. » dit-il essayant de le rassurer sur ses sentiments.

« Peut être qu’il te faut un peu de temps pour souffler vraiment. »

Voyant Mike accélérer, Craig le suivit essayant de réguler son souffle.

Les garçons parlèrent ensuite de Danielle et rien que le souvenir de leur dernière rencontre déréglait le rythme normal de son cœur. Il sentit ses joues chauffer et pas qu’à cause du sport. Il sentit l’étonnement dans le ton de Mike lorsqu’il lui avoua avoir invitée Danny à sortir.

« Oui, je pensais l’emmener dans un restau sur le lac quand on va vers Cleveland. » dit-il.

Il avait passé des heures à la recherche du parfait endroit et avait trouvé un petit restaurant à la fois simple et chic. Le problème principal pour Craig n’était pas vraiment de trouver où aller mais plutôt comment faire pour vaincre sa timidité et éviter de faire passer une soirée terriblement ennuyeuse à Danielle. Il sourit béatement tout en faisant part de ses inquiétudes à Mike.

« Le truc c’est que je vais encore tout gâcher je pense. » lança-t-il défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:52

Quand on a honte de ses actions, il est parfois plus difficile de les avouer à ses amis. Faut dire que les deux rapprochements qu’il a menés en parallèle le mettent vraiment très mal à l’aise. Il n’a pas été jusqu’à coucher avec Sally mais, pour lui, ce qu’il s’est passé avec elle est tout aussi important. Il lui a laissé penser qu’il y avait toujours des sentiments de son côté, ce qui, bien sûr, n’était pas la bonne chose à faire. C’est idiot, mais sur le moment, il a été dur pour lui de freiner ses ardeurs mais, s’il a réussi, il sait qu’il a eu envie d’aller plus loin avec elle. Et pour cette raison il s’en veut terriblement. Il s’est comporté comme un con avec Sally mais aussi avec Elisabeth avec qui il a éventuellement commencé quelque chose de nouveau. Enfin, tout cela ne lui dit pas comment parler de ses mauvaises actions à Craig. Il a peur qu’il ne comprenne pas, il a peur d’être jugé, même s’il sait que ce n’est pas le genre de son ami. Malgré tout, il finit par se confier, sans réellement se lancer dans de grands récits, ce qu’il finira bien par faire.

Le problème c’est que je l’ai pas le temps… Quand je l’ai vue j’ai… J’ai vraiment failli aller trop loin… Et encore pour moi c’était trop.

Il ne dit pas de détails, juste qu’il a agi comme un con. Mais Craig ne sait pas ce qu’il s’est passé avec Elisabeth alors il finit par avouer. Après tout, puisqu’il est lancé hein…

Et puis à la Saint Valentin tout a été très vite avec Elisabeth, on a fini au lit…

Le pompier se sent vraiment mal à l’aise en annonçant ça, comme ça, de but en blanc. Craig risque d’être étonné de son comportement, et ça, ça ne serait pas étonnant. Ce n’est pas le genre de Mike de jouer avec les sentiments des gens, encore moins avec ceux des femmes… Bref, Mike accélère quelque peu le pas, car toute cette histoire le perturbe grandement et qu’il a besoin, du coup, de décompresser. Quand la discussion se tourne vers la relation Danielle/Craig, le pompier se sent beaucoup plus détendu. Il apprend que ses deux amis se sont rapprochés et que Craig a invité la jeune femme à sortir le vendredi suivant. Ca fait énormément plaisir à Mike, et à la fois ça le surprend, car il sait à quel point son ami peut être timide. Ce dernier confirme au pompier qu’il l’amènera au restaurant, mais fini par lui dire qu’il va tout gâcher. Mike ne supporte pas le côté défaitiste de Craig, alors il lui tape ‘gentiment’ l’épaule et lui dit en riant légèrement :

Arrête tes conneries, tu vas très bien t’y prendre ! Danny elle est chou et on a toujours quelque chose à lui dire. La preuve, tu l’as bien invitée au restau !
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:32

Apprenant que son ami était torturé entre ses sentiments et la marche à suivre suite à la trahison de Sally, Craig essaya de le rassurer mais il n’osa pas porter de jugement. Il ne voulait pas que Mike pense qu’il avait tort de réagir ainsi mais il ne fallait pas non plus qu’il se laisse aller dans les pièges, aussi subtiles soient ils, de Sally.

« T’as pas à t’en vouloir pour ça, faut juste que tu saches exactement ce que tu veux. » conseilla Craig essayant de lire entre les lignes à l’écoute de Mike.

Les explications de Mike n’étaient pas très claires, mais il pouvait tout à fait comprendre que le pompier ait du mal à se confier ainsi. Il avoua tout de même avoir été très loin avec Elisabeth. Craig se souvint que lors de leur soirée poker, Mike leur avait dit qu’il avait demandé à Elisabeth Harding de l’accompagner à la soirée de la Saint Valentin. Apprenant la nouvelle, Craig s’arrêta immédiatement de courir, soufflé par la surprise mais aussi parce qu’il avait besoin d’une pause.

Il inspira et expira plusieurs fois assez rapidement tout en se tenant les côtes avant de pouvoir exprimer pleinement son étonnement.

« Wow, carrément. »

Craig voulait éviter que Mike ne pense qu’il désapprouver son attitude, parce que ce n’était pas le cas, il était seulement surpris d’apprendre que tout avait été si vite. Il reprit aussi sec la route pour rejoindre Mike qui avait tracé droit devant.

« Désolé. » s’excusa-t-il pour sa réaction.

« Mais j’imagine que tu dois ressentir quelque chose pour Elisabeth non ? »

Craig connaissait assez Mike pour savoir d’après la manière dont il avait parlé de la jeune femme, qu’il la respectait assez pour ne pas la considérer comme un coup d’un soir. Peut être que leur « aventure » ne se reproduirait pas, qu’ils ne la considéreraient que comme une erreur, mais il devait se sentir assez mal vu comme il en parlait.

Finalement, la discussion se fit plus légère lorsque Craig évoqua sa dernière rencontre avec Danielle. Il avoua l’avoir invitée à sortir mais n’hésitât pas à partager son inquiétude.

Mike le rassura et Craig rougit encore à moins que ce ne soit à cause de son manque d’oxygène à force de courir.

« C’est vrai qu'elle est chou. »
dit-il tout bac osant finalement mettre quelques mots sur ce qu’il ressentait pour Danny.


« Mais je suis vraiment une catastrophe, je sais pas pourquoi, j’ai trop peur que … qu’elle ne repousse. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 20:25

Mike s’emmêle un peu les pinceaux en se confiant à Craig. Faut dire que la course à pied n’est pas ce qu’il y a de mieux pour parler de ce que l’on ressent tout au fond de soi, mais toujours est-il qu’il essaie. Son ami l’écoute et, heureusement, ne le juge pas. Il se juge déjà bien assez tout seul… Il se sent con d’avoir été si loin avec Elisabeth alors qu’apparemment il tient toujours à Sally, et il s’en veut de ressentir ce qu’il ressent pour Sally. Il devrait la détester ou, mieux, l’ignorer, mais ça lui est très difficile. Et Elisabeth… Il tient aussi à elle. C’est dur pour le pompier de voir au-delà de ce qu’il ressent sur le moment… Et puis c’est vrai qu’il n’est pas habitué à tout ça. Quand il s’est mis avec Sally, ça s’est fait tout seul, il n’avait aucune attache, aucune ex petit-amie qu’il pourrait toujours porter dans son cœur. Il n’aime pas ces histoires, et il finira peut-être par laisser tomber pour se consacrer à son boulot et à ses amis.

Ouais, j’crois que c’est le plus dur en fait…

Que veut-il ? Il n’en a aucune idée. Ou si, il le sait. Il ne veut faire de mal à personne. Il ne supporte pas de faire souffrir les autres, et encore moins lorsqu’il s’agit de personnes à qui il tient. Il finit par avouer à Craig qu’il s’est laissé aller avec Elisabeth et la réaction de son ami ne le surprend pas. Pourtant elle le met mal à l’aise. C’est normal. Son ami ne le comprend surement pas… Faut dire que lui non plus il ne se comprend pas. Ce n’est pas son genre de passer directement à l’action de la sorte avec une femme. Avant toute chose, il aime séduire, mettre à l’aise, mais finalement avec Lizzie tout a été plus rapide, et pourtant il n’a jamais considéré leur rapprochement comme une simple coucherie. Elle l’attire bien au-delà de ça.

Oui, je… Je crois. Non, en fait, j’en suis sûr. J’imagine que c’est pour ça que je suis perdu…

Maintenant qu’ils ont repris leur course, Mike lance le sujet sur la relation de Craig avec Danielle. Ces deux-là sont faits pour s’entendre, le pompier en est certain. D’ailleurs, il est ravi de voir que son ami a pris des initiatives avec la jeune femme ! Seulement, tout n’est pas fait, puisque ce dernier lui parle de ses craintes. Il a peur de tout gâcher. Mike sait qu’il ne gâchera rien, qu’il saura quoi lui dire. Il faut juste qu’il ait confiance en lui !

Tu sais, si elle a accepté le rendez-vous c’est que tu lui plais déjà. Essaie de ne pas te prendre la tête, je pense vraiment que ça peut rouler !
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:00

Craig posa un conseil pourtant simple à Mike qui ne su pas vraiment comment répondre. Cela n’étonnait pas Craig qui, à la place de son ami, n’aurait sans doute pas plus su ce qu’il voulait.

« Je comprends. » dit-il essayant d’être le plus positif possible.

Mike finit par avouer avoir couché avec Elisabeth ce qui provoqua une réaction sans doute un peu gênante de la part du musicien. Il fallait dire qu’il commençait aussi réellement à souffrir dans cette course à pied. Cependant, entre ce qu’on veut faire et ce qu’on fait, la marge est grande. Craig en avait parfaitement conscience. La preuve en était qu’à chaque fois qu’il voulait « converser » avec une fille il s’en retrouver dans la plus totale incapacité. Avec Mike, c’était la même chose, il ne voulait pas le juger, le blesser aussi tentait-il d’être le meilleur ami possible pour le pompier mais ben entendu, certaines réactions spontanées pouvaient vexer. Craig espérait que ce ne soit pas le cas ici.

Rattrapant le sportif, Craig s’excusa, il avait retrouvé une respiration un peu plus équilibrée mais toujours aussi rapide bine entendue. Il demanda quelques clarifications à Mike qui lui avoua avoir des sentiments pour Elisabeth. Voilà ce qui était le plus dur. Craig tourna son visage vers Mike cherchant quelques mots pour les réconforter, le soutenir. Rien n’était simple. Il posa brièvement sa main sur l’épaule du pompier histoire ne pas se déséquilibrer et dit :

« Il faut que tu écoutes ton cœur mais que tu n’oublies pas la raison. Ne te laisse pas aveugler par Sally. »

Il ne voulait pas lui donner d’ordre, mais il voulait surtout éviter de voir Mike souffrir une nouvelle fois.

Parler de Danielle était moins éprouvant pour Mike de toute évidence, plus pour Craig qui commençait déjà à stresser à l’idée de devoir sortir avec elle. Il fit donc part de ses craintes à Mike qui le rassura immédiatement lui disant qu’il plaisait à Danielle. Après tout, ce n’était pas faux, elle n’aurait sans doute pas accepté si elle ne s’était pas intéressée à lui.

Craig se remémora ce presque baiser qu’ils avaient partagé, lui non plus n’était sans doute pas prêt à accélérer les choses mais malgré ce rapprochement physique, les craintes restaient vivent.

« Ouais, je vais essayer. » promit-il.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:45

Parler à Craig de sa vie et de ses doutes n’a jamais été un problème. C’est un mec adorable, qui fait ce qu’il peut pour conseiller ses amis, et ça Mike l’apprécie beaucoup. Ce n’est pas à Chicago qu’il a pu rencontrer de telles personnes. Chaque jour, ou presque, il se dit qu’il a bien fait de venir vivre à Great Falls. Même si tout n’est pas rose, au moins il a pu lier des amitiés avec des personnes adorables. Des sorties comme celle-ci, courir au bord du lac, au soleil avec un ami, le pompier les apprécie tout particulièrement, peut-être plus que des sorties en boîte de nuit. Au moins, là, ils peuvent parler, se confier. C’est d’ailleurs ce qu’ils font. Mike raconte ses problèmes de cœur, des histoires qui sont en train de le rendre dingue. Ce n’est pas vraiment son genre de se casser la tête avec ce genre d’histoires, mais il est tellement honnête qu’il ne supporte pas l’idée de faire du mal à Elisabeth ou même à Sally, bien qu’elle lui en ait fait énormément. Quand Craig conseille à Mike d’écouter son cœur, ce dernier lui dit :

Je pense que je vais prendre mes distances. Essayer de prendre du recul, et puis je vais me changer les idées. Arrêter de me prendre la tête…

Dans l’immédiat, c’est la meilleure chose qu’il pense pouvoir faire. Il ne peut pas faire un choix, et pourtant, il sait qu’il va devoir faire du mal à l’une des deux jeunes femmes, voire peut-être aux deux. En tous cas pour l’instant il a besoin de se détacher de tout ça, de penser un peu à lui. Tout en continuant de courir, il ne fatigue pas vraiment mais ralentit malgré tout un peu la course pour Craig, mais aussi pour ne pas s’épuiser pour rien. La discussion se tourne finalement vers la relation entre Craig et Danielle qui, visiblement, est plutôt bien partie. Il l’a invitée à sortir et compte l’emmener au restaurant ! Mike n’en croit pas ses oreilles, tant il sait que son ami est très timide, mais à la fois il est ravi de voir que ça pourrait bien marcher entre eux deux ! Bref, Craig n’est pourtant pas très rassuré quant au déroulement de cette fameuse soirée, et le pompier tente de le rassurer comme il le peut. Il lui dit d’avoir confiance en lui, que si Danny a accepté son invitation c’est qu’il doit déjà l’intéresser… Ne te prend pas la tête lui dit-il, même s’il sait que ce sera plus facile à dire qu’à faire. Ils continuent de courir un moment, en parlant finalement de tout et de rien, du hockey et du boulot…

    Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


With a little help from my friend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: With a little help from my friend [Terminé] With a little help from my friend [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

With a little help from my friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: