Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:50

    Ce soir, c’est le moment idéal pour essayer la nouvelle petite robe qu’elle vient d’acheter et à cause de laquelle son compte en banque est désormais, très largement, dans le rouge. Peu importe, ce n’est pas l’argent stagnant dans une banque qui compte, ça ne l’a jamais été, même s’il serait sans doute temps qu’elle prenne un colocataire et fasse plus attention à sa situation financière. Prendre ses responsabilités à vingt-six ans, ce ne serait pas du luxe !

    Ce qui compte en revanche, ce sont les apparences et ce que Megan voit dans le miroir la satisfait au-delà de ses espérances (a) Sans aucune modestie, elle se trouve sublime dans son nouvel achat. Une robe rose pâle, très classe et très décolletée par la même occasion et une ceinture pailletée juste en dessous de la poitrine. Elle ne joue visiblement pas dans la même cour que toutes les petites pouffiasses qui se la jouent mais qui ne connaissent rien à la vie (a)

    C’est peut-être dangereux pour beaucoup d’acheter sans essayer, mais la secrétaire a la chance d’avoir une silhouette parfaite qui fait que tout, absolument tout lui va à merveille. Elle parfait son maquillage une dernière fois, puis fourre ses produits cosmétiques indispensables dans son sac à main avant d’attraper son gilet noir à manche longue ainsi que sa veste et de filer. Elle a rendez-vous avec une fille de Milwaukee qu’elle connaît depuis un bout de temps et qui a, à peu de choses près, les mêmes aspirations. Ce qui veut dire qu’elles viennent ensemble mais repartent, à chaque fois, chacune de leur côté avec, bien entendu, un homme différent.

    Après quasiment deux ans de calme presque plat, les deux filles se revoient régulièrement car il n’est jamais bon d’entrer en boîte seule, ça fait mauvais genre. Et autant avouer que, mise à part des filles un peu comme elle et de rares exceptions, Megan n’a pas beaucoup d’amies, au contraire ^^’ Evidemment, les deux filles passent devant tout le monde, arrachant des exclamations à de pathétiques jalouses (a)

    Après avoir posé leurs vestes au vestiaire et bu un verre ensemble, elles vont danser, ensemble, geste qui ne manque pas d’attirer les mâles toujours aussi prévisibles. C’est ainsi qu’après un moment, sans savoir exactement l’heure qu’il est – de toute manière, elle est trop grande pour avoir un couvre-feu (a) – Megan se retrouve, contrainte et forcée, à « papoter » avec un mec… Il est peut-être sympa mais sans réel intérêt, elle lui laisse quand même tenter une approche et embrasser maladroitement le coin de ses lèvres, puis son cou, mais en vrai, elle s’ennuie et scrute l’entrée en attendant mieux…

    En vrai, la drogue n’est pas sa seule addiction – bien que pour l’instant elle n’y a pas touché depuis deux ans, à part des joints de temps en temps mais allez, ce n’est pas vraiment une drogue faut pas déconner x) – Megan est également accro à l’attention qu’on lui porte, à l’affection qu’on peut lui témoigner. C’est ce dont elle manque cruellement de par l’absence de son amoureux à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:46


Très apprécié par les videurs, qu’il fournit en drogue gratuitement (tant que ça ne dépasse pas une certaine dose, évidemment), Luke et sa bande de potes passent devant tout le monde à l’entrée. Le jeune homme salue évidemment le portier, en lui serrant brièvement la main, lui refilant ainsi, discrètement, quatre petites pilules d’ecstasy. Une fois que les portes s’ouvrent, le dealer et sa bande sont clairement les rois. Ça fait des années que Luke traîne dans le coin, et il s’est fait de nombreux clients parmi les employés. On le fait donc toujours rentrer avant tout le monde, lui paie sans arrêt des verres et, évidemment, on lui donne à chaque fois l’accès au carré VIP. En général, c’est là qu’il passe la grande majorité de son temps, quand il ne se promène pas à droite, à gauche, pour refourguer certaines de ses petites pilules, ou de ses sachets d’herbe. Au « Club X », Luke s’est toujours senti comme chez lui. On lui déroule le tapis rouge, et il n’y est pas n’importe qui. C’est toujours plaisant, surtout pour quelqu’un comme lui, qui aime être admiré, reconnu, et qui aime, également, tout contrôler.

Sachant gérer ses relations comme il se doit, le jeune homme laisse brièvement ses potes derrière lui, pour accéder au bar et saluer chacune des délicieuses serveuses, comme il se doit. Certaines ont droit à un baiser sur la joue, d’autre à une brève caresse dans le cou… Les plus chanceuses repartent, aussi, avec une ou deux pilules magiques.

Luke, évidemment, ne part pas non plus les mains vides. Une bouteille de whisky désormais en main, il se fraye un chemin en direction du carré VIP, là où les serveuses lui ont promis de lui amener verres, glaçons, soda, et là où, fatalement, une grande table lui est réservée. Tout ce qu’il espère, c’est que le propriétaire ne vendra jamais les lieux. Ici, c’est son « fief », en quelque sorte, et c’est aussi là que ses clients savent le trouver. Gentiment, les videurs les laissent accéder au carré VIP, le temps de quelques minutes, juste ce qu’il faut à Luke pour refiler ce qu’il a, dans la plus grande des discrétions.

Il présume que cette soirée sera comme toutes les précédentes et c’est sans cacher son enthousiasme que le dealer fait signe à ses potes de le suivre. Il arbore un large sourire, dont lui seul a le secret, un sourire dont raffole, en général, la gente féminine. Lui, les filles, il ne les regarde même pas (a) Parfois, il lui arrive de jeter un coup d’œil à un ou deux décolletés mais, comme pour la drogue, il ne part jamais en chasse, non. Il préfère qu’on vienne le chercher ! Ce qui arrive en fait relativement souvent. Le jeune homme n’est cependant pas dupe, et sait bien que cela n’a rien avoir avec sa fantastique personnalité XD Il est conscient qu’en tant que dealer, on l’approche parce qu’il a des produits « magiques » au fond de ses poches ou, si la fille n’est pas intéressée par la drogue, c’est pour son argent qu’elle cherchera à flirter avec lui… ! Mais Luke ne s’en plaint pas, loin de là ! Ça fait partie du jeu, et autant dire qu’il sait en profiter comme il se doit….
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:29

    La jeune femme ferme les yeux, profite des baisers, des quelques caresses qu’on lui offre. Malheureusement, cela ne dure qu’un temps, parce que bien vite, Megan songe à quelqu’un de particulier. Joey. Il hante ses pensées, comme toujours, avec nettement plus d’aisance lorsqu’elle est en pleine possession de ses moyens. Elle aurait certainement dû boire un ou deux cocktails de plus, mais elle n’a pas envie de perdre pied ou de finir par faire n’importe quoi. Megan est une femme très fière, elle ne supporterait pas de perdre le contrôle bêtement. Relativement illogique, amusant même quand on y pense vu qu’elle a déjà fait bien pire…

    Même si elle sent sa motivation descendre brutalement, Megan ne repousse pas son chevalier servant, du moins pas pour le moment. Elle n’en a pas la force et puis ce n’est pas si désagréable que ça. Il n’empêche que la jeune femme scrute l’entrée jusqu’à ce que son regard croise celui de son amie. Rapidement, celle-ci les rejoint. Poliment, Megan refuse l’invitation du garçon à rentrer chez lui ou la raccompagner chez elle, ravie de s’en débarrasser et suit Lola au carré VIP. Visiblement c’est là-bas que sa proie se trouve. On les laisse entrer.

    Sur le coup, Megan se surprend à avoir des pensées très négatives, très rabat-joie même, avec une seule envie, celle de s’affaler sur le canapé et de plonger dans ses souvenirs en continuant de boire x) Idée dévastatrice et malsaine cela va de soit mais c’est plus fort qu’elle. Elle accepte le verre que lui tend son amie et le vide d’une traite avant de le reposer sur la table et d’écouter distraitement. La nuit ne fait que commencer…

    Son visage s’illumine au moment où son regard se pose sur quelqu’un qu’elle connaît. Luke Hansen. Son sourire s'agrandit quand, pendant une seconde, elle songe au frère de ce dernier avec qui elle a couché récemment. Puis elle met complètement de côté ce souvenir de là à ne plus y songer pour se fixer sur autre chose. Le dealer tombe à pic, il est LA personne de qui Megan a besoin ce soir. Finalement tout n’est pas perdu…

    Sans état d’âme, Megan évince la garce qui s’apprêtait à s’approcher de Luke, de toute façon, franchement, elle est moche et vulgaire cette fille, elle ne lui plairait pas x) La sulfureuse blonde vient s’asseoir à côté de Luke, comme s’il l’y avait invitée. De toute façon, où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. Si quelqu’un a bien compris cette maxime, c’est bien la jolie jeune femme. Et puis, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, assouvir ses envies et ses folies, même passagère.

    « Hey…

    T’as quelque chose pour moi ?
    »

    Demande-t-elle, un sourire sur les lèvres, comme si leur « relation » de cliente à dealer n’avait jamais été rompue. Et pourtant, ça fait un bon bout de temps qu’ils ne se sont pas vu. Un peu moins de deux ans même que la secrétaire n’a plus touché à de la drogue. C’est totalement irresponsable de sa part de vouloir y replonger, mais elle a affreusement besoin de réconfort, de combler le vide qu’elle ressent et que personne ne peut comprendre ni même imaginer.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:50


Les serveuses ne se sont pas faites attendre bien longtemps. A peine Luke s’installe à sa table, avec sa bande de potes, que les voilà qui arrivent, avec une autre bouteille d’alcool, et des pichets remplis de soda, de glaçons… Le jeune homme est ravi, arbore toujours le même sourire, avant de se servir. Un whisky on the rocks, sans une goutte de coca qui ne ferait que masquer la délicieuse saveur de l’alcool. Au passage, il s’allume aussi une clope. Il sait qu’il n’a pas le droit de fumer dans un lieu public mais, jusqu’à maintenant, on ne l’en a jamais empêché. Il fait bien ce qu’il veut, en ces lieux, et il en est conscient. Fumant et buvant, le jeune homme entame une « conversation » avec ses amis, du moins si on peut appeler ça comme ça ! Elle n’est faite que de délires sans queue ni tête, et de rires bien graves. Mais au moins, le jeune homme passe un bon moment.

Il remarque une fille, une brune, avec un décolleté particulièrement aguicheur qui semble être intéressée. Elle le fixe un moment, se lève, s’approche, mais est rapidement évincée par une blonde, du genre sulfureuse… Une blonde que Luke reconnaît dès qu’elle s’assoit à ses côtés. Un sourire sur les lèvres, sans aucun état d’âme, elle prend la parole, presque comme s’ils s’étaient parlés la veille, pour lui demander s’il aurait « quelque chose », pour elle. C’est assez ironique, en soit ! Pendant longtemps, Luke a essayé de la récupérer comme cliente, mais elle a toujours refusé. Et là, elle se pointe comme une fleur, en espérant quoi ? Qu’il ne lui fera aucune remarque et qu’il se contentera de lui vendre sa dope ? Allons… C’est très mal le connaître (a)

Le dealer sourit, porte sa cigarette à ses lèvres, en la regardant, de bas en haut, puis de haut en bas, sans grande discrétion. C’est vrai qu’elle est sexy, dans son genre. Luke peut comprendre pourquoi son frère n’a pas eu la force de résister à ses avances ! Et oui, évidemment, il est au courant des rumeurs. Il n’en a pas parlé avec le principal intéressé, mais est presque certain que ça s’est bien passé. C’est tout à fait le genre de la demoiselle…

Megan Echolls…

Souffle-t-il, dans un petit sourire en coin, extrêmement malicieux.

Tu te souviens de moi, maintenant ?

Ajoute-t-il, conscient qu’elle l’avait évité durant de nombreux mois, même années… ! C’est à se demander ce qui la pousse à revenir lui parler ! Enfin ça, il le sait, c’est la drogue ! Mais il se demande pour quelles raisons, après tout ce temps, elle a tant envie de replonger…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:42

    La soirée lui semble fade, sans saveur contrairement aux nombreuses qu’elle a passée en compagnie de l’homme de sa vie. Ils sortaient souvent, faisaient n’importe quoi, surement, mais toujours ensemble. Une fois qu’il avait été envoyé en prison, Megan s’était calmée, elle sortait encore, avait toujours des besoins charnels, mais moins fréquemment. Elle était restée un long moment fidèle à son amoureux avant de céder. De toute manière, elle ne le trompe pas vraiment vu que c’est toujours à lui qu’elle songe. Un fait que se vérifie encore là alors que le jeune homme l’embrasse.

    Elle a besoin d’un remontant, de quelque chose de suffisamment fort pour lui faire oublier son quotidien, sa douleur cuisante et ses échecs. C’est finalement ce qu’elle aperçoit dans le carré VIP, une manière d’échapper à tout ça, rapidement, et renouant par la même occasion avec un de ses anciens « amis ». Le côté financier ne l’inquiète pas outre mesure pour le moment, Megan est persuadée de pouvoir s’arranger, après tout ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Enfin, sans compter les deux ans passés…

    C’est dans l’optique d’entrer en possession de quelques pilules magiques, qui lui permettrait de se détendre lorsque la vie devient trop pesante, qu’elle ne se gêne pas une seconde de plus pour court-circuiter une autre fille et prendre place à côté de Luke. Il est toujours aussi craquant, un charme presque sauvage. Pas étonnant que tant de filles lui courent après… A moins que ce soit uniquement à cause de la drogue et l’argent ? Encore mieux que les hormones pour attirer les pouffiasses superficielles qui trainent dans ce genre d’endroits (évidemment Megan se juge bien au dessus de ces filles-là, cela va de soit)

    Le regard qu’il pose sur elle la fait presque frémir. Megan adore tout simplement qu’on la regarde, elle n’est aucunement gênée lorsqu’on la détaille, même si c’est avec insistance. Au contraire, elle aime beaucoup ça, se sachant sublime et terriblement sexy (a) De la même manière qu’elle trouve ça flatteur de se faire siffler ou regarder. Evidemment, elle ne le montre pas, le cache du mieux qu’elle peut pour ne pas se rabaisser à ce niveau. Elle vaut mieux que ça, mérite d’être courtisée d’une autre manière.

    Il se souvient de son nom. Le contraire aurait été étonnant, on ne peut oublier une femme comme elle – du moins c’est son avis, à elle et son égo sur dimensionné. Megan se mord la lèvre inférieure, son regard rivé dans celui du dealer.

    « Impossible de t’oublier, voyons (a)

    Mais j’imagine ta frustration si t’as cru me perdre… J’en suis navrée, vraiment (a)
    »

    Souffle-t-elle, presque compatissante, faisant de son mieux pour tourner la situation à son avantage. Elle n’est franchement pas décidée à le laisser mener le jeu à cause d’une « bêtise » comme celle-ci. Bon d’accord, elle n’a plus consommé, ne lui a plus rien acheté depuis un bon bout de temps, mais ce n’est pas une raison. Il devrait être ravi de la revoir, d’avoir la chance de pouvoir la côtoyer à nouveau et lui manger dans la main ! Il n’a pas l’air de vouloir prendre ce chemin. Heureusement, ça aurait été trop facile et nettement moins amusant aussi…


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:09


Luke n’est pas du genre à être intimidé par une beauté pareille (a) Certes, elle a de quoi rendre n’importe quel homme complètement fou, mais le dealer aime garder le contrôle tout autant qu’elle, et bien qu’elle puisse redevenir une potentielle cliente, le jeune homme ne compte pas pour autant lui manger dans la main, loin de là ! Depuis deux ans, sa clientèle a peut-être doublé, alors une de plus, ou une de moins… Ça ne change pas grand-chose ! Il ne peut donc se retenir de lui faire une remarque à ce propos, mettant les deux pieds dans le plat, sans tourner autour du pot. Le jeune homme dit ce qu’il pense, en général sans mâcher ses mots. Après, ça passe, ou ça casse ! Mais franchement, avant de parler, il ne se pose aucune question, ne se demande pas un seul instant s’il va trop loin, si c’est déplacé, ou quoi… Ce n’est pas dans ses habitudes, et ça ne le sera sans doute jamais. D’ailleurs, c’est d’une manière très directe qu’il constate que Megan ne l’a pas oublié. Pourtant, pendant ces derniers mois, il lui avait semblé qu’elle se moquait royalement de lui et là, la revoilà… C’est amusant, ironique quelque part, et Luke ne peut s’empêcher de dire tout haut ce qu’il pense tout bas…

Quand elle lui répond qu’il est impossible de l’oublier, Luke ne peut s’empêcher de rire légèrement. Elle n’est pas crédible, pas un seul instant, pas une seule seconde. A croire qu’elle a vraiment envie d’une dose. Cela ne l’empêche pas de montrer sa prétention dans toute sa splendeur, dans sa phrase suivante. A nouveau, Luke part à rire. Si elle croit qu’il s’est senti frustré, elle se trompe. Effectivement, perdre Megan et Joey comme clients réguliers l’avait un peu saoulé, sur le coup… ! Il avait même pensé que la belle blonde aurait tendance à se droguer encore davantage au départ de son « homme », pour oublier, ou quelque chose du genre. Mais non. Ça avait été une mauvaise surprise, pour lui, mais personne n’est irremplaçable.

Oh t’en fais pas, ma belle…

Souffle Luke, dans un énième sourire, en écrasant son mégot sur le coin de la table.

Je m’en suis très bien remis x)

Ajoute-t-il, en la regardant en biais, un court instant. Il ne chasse pas les clients, ni les filles. Ce sont eux, ou elles, qui viennent à lui. Si Megan croit le contraire, et si elle pense qu’il va faire des pieds et des mains pour la récupérer, elle se goure ! Cela dit, évidemment, il n’est pas contre l'idée de fidéliser une nouvelle cliente ! Mais pas à n’importe quel prix.

C’est la semaine des Hansen, c’est ça ?... Après mon frère, je suis le suivant sur ta liste ? (a)

L’interroge-t-il, en arborant un sourire, cette fois, bien plus malicieux. Cette rumeur a fait le tour de la ville ! Son frère l’aurait sautée au beau milieu d’un interrogatoire. Autant dire que ça ne ressemble guère à Logan, si sérieux, si raisonnable, parfois même si… ennuyeux (a) Cela dit, c’est tout à fait le genre de la demoiselle ! Elle a du s’éclater. C’est Joey qui doit être content, tiens XD
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:57

    Il n’a pas l’air de vouloir lui offrir tout ce qu’elle désire sur un plateau d’argent. C’est regrettable. Bien que, d’un autre côté, ça met un peu d’ambiance dans cette soirée qu’elle n’avait pas trouvé terrible jusque là. Prête à se battre pour obtenir ce qu’elle veut, et si possible gratuitement, la secrétaire ne se démonte pas. Peut-être que ce serait plus simple d’arriver à ses fins en s’écrasant devant les autres, mais ce n’est pas dans son tempérament. Megan aime dominer, contrôler le jeu, jusqu’à un certain point en tout cas. Elle est donc bien décidée à ne pas se laisser faire par Luke. Pas aussi facilement.

    Visiblement elle ne lui a pas manquée. Dommage (a) Et pourtant, Dieu sait qu’elle vaut dix milles fois mieux que les filles qu’il côtoie dans ce genre d’endroits. Après pour l’extérieur, elle n’a pas de point de comparaison, mais elle imagine que ce n’est guère mieux. Megan se contente de hausser les épaules.

    Puis c’est au tour du dealer d’attaquer sur le sujet de son frère. A croire qu’il est complètement jaloux celui-là. Ca se comprend (a) Un sourire s’étire sur les lèvres de Megan.

    « Ah, t’as entendu parler de ça ? (a) »

    Demande la jeune femme, feignant l’innocence et la naïveté. Ca peut être crédible, en d’autres circonstances, mais pas lorsqu’elle arbore ce sourire presque espiègle. En fait, c’est un bon souvenir qui lui revient en mémoire. Pendant un moment, Megan avait craint de ne pas réussir à faire céder Logan. Il était tellement… respectueux des consignes et tout ce qui va avec. Enfin, c’était sans compter le charme irrésistible de la secrétaire. Découvrir que le policier pouvait être « brutal » avait été une très bonne expérience. Elle n’avait pas eu besoin de faire semblant, c’était même montrée très expressive (a) Sans doute un peu à cause de ça que désormais toute la ville en parlait. Heureusement, Megan n’en attendait pas moins.

    Enfin, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se serve de ça contre elle. Surtout que bon, parler « d’interrogatoire », c’est un peu exagéré vu que Megan était innocente (a) En tout cas, maintenant, Logan ne pourrait plus lui chercher des problèmes vu qu’elle aurait une excuse imparable pour clamer qu’elle n’a rien fait : Il a été frustré de se faire jeter x)

    « J’avais l’intention de payer avec de l’argent en fait…

    Mais on peut s’arranger (a) Si c’est ce que tu veux…
    »

    Lui dit-elle, sous-entendant clairement que c’était là qu’il souhaitait en venir en abordant le sujet de Logan. Il doit être frustré de ne pas y avoir droit. C’est tout à fait compréhensible. Et soyons honnête ça arrangerait la jolie blonde parce qu’elle n’a plus un sou en banque en réalité et pas grand chose dans son portemonnaie. Quoi que non. Avec Luke, ce serait trop… « dangereux ». Il est un peu comme elle en un sens, du coup elle est sûre de passer un excellent moment. Mais, pour la même raison, elle risquerait de perdre la maitrise, de se faire jeter elle et ça, Megan ne le supporterait pas.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:10


Qui n’en a pas entendu parler !


S’exclame le jeune homme, dans un rire. Ça avait fait le tour de Great Falls en quelques heures à peine. Cela dit, comme Logan et lui n’ont jamais été particulièrement proches, Luke n’est pas allé lui poser la moindre question à ce propos. De toute manière, il préfère bien s’entendre avec son frère, sans trop être proche de lui en même temps ! Le jeune homme ne parvient pas à mettre de côté ses fonctions de flic, et tout ce qui va avec. Il ne peut pas se permettre de fréquenter « l’ennemi »… Juste assez, bien sûr, pour que ça n’attire pas les soupçons, mais pas trop non plus, de peur que ça se retourne un jour contre lui…

En tout cas, non, Luke n’est pas jaloux, loin de là. Il a une vie sexuelle assez épanouie lui-même et bien que la jolie Megan soit très alléchante, encore une fois :il ne court pas après les filles. C’est assez ironique pour un dealer, mais il ne supporte pas d’être dépendant à quoi que ce soit, exception faite, sans doute, de la drogue. Et encore ! Il fait tout pour ne pas basculer du côté « obscur », pour maîtriser sa consommation. Il a vu trop de monde se perdre dans les méandres de la drogue, et il n’a pas envie que ça lui arrive également. Il a vu quelles souffrances certains étaient capables de s’infliger, et il n’a pas envie d’emprunter ce même chemin, non… Il pense notamment à Chad Matthews, mais n’en touche évidemment pas un seul mot à la blonde qui, près de lui, s’empresse de lui faire passer un message. Elle serait prête à le payer avec autre chose que de l’argent. Le jeune homme esquisse un sourire. Ce n’est pas ce qu’il sous-entendait.

Merci ma jolie, mais je vais plutôt prendre le fric.

Pas moyen que je passe après mon frère XD


Luke part à rire. Il ne craint pas la comparaison, il trouverait ça juste un peu « glauque ». Enfin, ne perdant pas le nord, Luke songe ensuite très vite à vendre. Si c’est pour ça qu’elle est venue, elle ne sera pas déçue, et le jeune homme n’a, de toute manière, pas très envie de connaître les détails de la vie sexuelle de Megan et de son frère ! Alors, il se penche dans sa direction, pour lui souffler à l’oreille :

15 dollars par pilule. Comptes-en deux si tu veux te sentir bien, trois pour te sentir vraiment ailleurs…

Murmure-t-il, avant de reprendre sa position initiale, plongeant aussitôt son regard dans le sien, esquissant immédiatement un sourire coquin. Avec sa marchandise, elle va planer, loin, très loin… Et, secrètement, sans doute que Luke a bien envie d’assister à ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:20

    C’est exactement ce qu’elle attendait ! Pour une fois, tout se passe absolument comme prévu. Logan n’était devenue une cible qu’à partir du moment où il était venu la chercher dans le magasin. Mais au final, Megan a l’impression que c’est la partie du plan qui a le plus de chance de réussir. Comme le dit Luke, tout le monde en a entendu parler, le bruit s’est dispersé très rapidement. Ce n’est qu’une question de temps avant que Joey soit au courant. La dernière pièce de l’engrenage était en place. Le plus dur pour Megan c’est de se montrer patiente. Mais est-ce qu’elle a le choix ? Et puis, elle n’est plus vraiment à « ça » près, sachant que cela fait déjà deux ans et plusieurs mois qu’elle se languit de son homme.

    Enfin, même si apprendre cette nouvelle fait extrêmement plaisir à la secrétaire, elle évite de rentrer dans les détails. Surtout avec Luke. Il ne comprendrait pas toute la subtilité de sa façon de penser, ni celle de son plan machiavélique pour récupérer l’homme qu’elle aime (a)

    « Je comprends, il a placé la barre plutôt haut…

    Sincèrement j’étais assez surprise, je le pensais pas comme ça, aussi… impulsif.
    »

    Commente Megan, un vague sourire sur les lèvres, sans prendre gare au fait que parler de Logan n’incitera clairement pas Luke à lui sauter dessus. A moins qu’il n’ait un certain esprit de compétition et veuille lui démontrer qu’il est un meilleur coup que son frère. Cependant, pour une fois, la secrétaire dit réellement ce qu’elle pense. Elle avait été étonnée, dans le très bon sens du terme, par les réactions de Logan. Mieux qu’espéré. Pourtant il est loin d’être le garçon le plus impulsif de la planète. Au contraire, il est même plutôt réfléchi dans son genre. La preuve évidente du pouvoir des femmes sur le sexe faible (les hommes).

    De toute manière, elle ne cherche pas à mettre le dealer dans son lit. Evidemment elle ne lui dirait pas non, et ça l’arrangerait si elle réussissait à l’adoucir de sorte à ce qu’il baisse ses prix ou lui en donne réellement pour son argent. Mais est-ce qu’il y a vraiment une chance ? Après tout c’est le business. Les paroles que Luke murmure à son oreille la font tressaillir, comme si ce qu’il venait de dire était terriblement excitant >< 15 dollars, c’est un petit prix pour un avant goût du paradis. Quoi que non, c’est exorbitant si on prend en compte les effets secondaires et la durée complète. Mais c’est un détail auquel Megan ne prête pas attention pour le moment.

    La jeune femme a beau gérer sa vie depuis longtemps maintenant et s’en sortir très bien, elle ne reste pas moins insouciante et irresponsable dans certains cas. Et là, elle a besoin des petites pilules miracle de Luke, même si pour s’en procurer elle doit dépenser ce qu’il lui reste de liquide et ne quasiment rien manger la fin du mois. Chacun a des priorités différentes dans la vie. Pour le moment, la numéro une est d’oublier, de se lâcher complètement, libérer son esprit pour enfin se sentir apaisée. Un but noble.

    Sans se gêner une seule seconde par les regards que l’on peut poser sur elle, Megan passe une main dans son soutien-gorge pour en sortir ses économies x) C’est plus sûr qu’un portemonnaie mine de rien. C’est la misère complète, elle n’a que cinquante dollars. D’un côté, elle pourrait en prendre trois, les avaler successivement sans penser au reste, de l’autre, elle a envie de faire une variante.

    « Okay je t’en achète à une condition : T’en prends au moins une avec moi… »

    Dans un grand esprit de sacrifice, prête à payer celle qu’il prendrait s’il accepte. Même si ça la priverait de la jouissance totale de se sentir complètement ailleurs. Quel altruisme. Encore ! ><


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:38


Luke n’a pas envie de passer après son frère, surtout pas pour ce genre de choses… ! Franchement, ça ne lui dit rien qui vaille. Les détails que Megan ne tarde pas à lui donner, d’ailleurs, finissent par le faire grimacer… ! Franchement, imaginer son frère avec une nana, ça ne l’emballe pas franchement ! Déjà, imaginer un mec, autant dire que ça le dégoûte (XD), alors son propre frère, non, franchement, ça n’a rien d’excitant, bien au contraire. Tant mieux s’il s’est amusé ! Mais le dealer n’a pas besoin de tout savoir… Et, franchement, si Megan pense le mettre au défi en s’extasiant sur les compétences de son frère, elle se goure une fois de plus XD Il a peut-être un esprit de compétition par moment mais là, vraiment, non, ça ne lui passerait pas à l’esprit (même s’il est tordu !) de rivaliser avec Logan sur ce plan-là.

Je t’en supplie, épargne-moi les détails XD

Ravi que tu te sois amusée, en tout cas !

Lance-t-il, dans un sourire, encore. Non, vraiment, qu’elle ait passé du bon temps, c’est une excellente chose ! Mais le dealer n’a certainement pas envie d’avoir des images mentales de ce qui s’est produit dans le bureau de son grand frère, hein x) D’ailleurs, ce qu’il souhaite, en premier lieu, c’est tout de même refourguer sa marchandise. Alors, il se penche en direction de la blonde, pour lui donner ses prix, à l’oreille… Il espère réussir à la convaincre à prendre au moins deux ou trois pilules. 45 dollars, ce n’est pas négligeable, même si le jeune homme est certain de quintupler au minimum cette somme avec toutes les ventes qu’il va faire dans la soirée.

Lorsqu’elle plonge ses doigts dans son décolleté, pour en sortir une petite liasse de billets, Luke ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire amusé, tandis que la plupart de ses comparses ont encore, eux, les yeux fixés sur sa poitrine, bien mise en valeur, il faut l’avouer, dans cette robe légère.

Joli porte-monnaie (a)

Souffle-t-il, dans un petit sourire espiègle, avant de regarder les billets qu’elle tient dans sa main. En tout et pour tout, cinquante maigres dollars… Ça suffira pour Luke, mais peut-être pas pour elle ? Quand il croise son regard, la jeune femme reprend justement la parole, pour imposer une condition… Une condition qui ne manque pas de le faire sourire franchement. A nouveau, il se penche vers elle, jetant un bref coup d’œil à son décolleté plongeant. Bah quoi ? Simple réflexe masculin XD

Je propose que t’en prennes trois, et moi je t’accompagne avec une. Et je te la fais pas payer.

Après tout, quand on est bon vendeur, il faut savoir fidéliser ses clients, right ? Luke ne compte donc pas lui faire payer celle qu’elle n’utilisera pas. Par contre, il compte sur elle pour lui en acheter trois, au moins… Après tout, chacun impose sa condition, ça devrait le faire, non ? Surtout que, de son côté, ça n’est pas une condition difficile à respecter, et du sien non plus, certainement, right… ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:28

    Ce serait assez étrange de coucher avec le petit frère après avoir eu une relation avec l’ainé de la famille. Mais ce n’est pas ce genre de chose qui rebute Megan. Au contraire, elle trouve que ça pourrait être très intéressant. Malheureusement, Luke n’a pas l’air d’être de son avis, pas du tout même. Au moins elle aura eu l’un des frères Hansen, même si c’est dommage de se priver de l’autre.. Surtout quand on pense que les deux ne boxent vraiment pas dans la même catégorie. Enfin bon, la secrétaire n’est pas du genre à supplier qui que ce soit, au contraire, elle aime être désirée et non pas sentir qu’on la prend par dépit. La réaction du dealer la fait rire, elle ne peut pas s’empêcher de sourire (a)

    « Rabat-joie…

    Enfin j’imagine que tu préfèrerais que je te parle de mes aventures avec d’autres femmes ? Suffit de le dire tu sais…
    »

    Dit-elle dans un sourire extrêmement malicieux. Bon, c’est uniquement du bluff, mais ça, il ne le sait surement pas. En fait, Megan n’a jamais été attirée par les femmes. Une fois saoule, elle s’est déjà retrouvée à danser coller serrer, voire à rouler des patins à une autres filles. Mais ce n’est pas la même chose. Généralement c’est pour faire mousser les hommes, les rendre juste dingue parce que la plupart sont très facile à cerner. Au fond, ils sont tous pareils, fan des mêmes « choses ». Ils ont tous au moins un fantasme commun. Trop facile x)

    Mais là n’est pas la question, Luke se décide enfin à parler de la raison pour laquelle la jolie secrétaire lui a imposé sa présence. Les petites pilules magiques ne coûtent que quinze francs pièce. Et c’est, à vrai dire, une véritable torture que de l’entendre dire qu’il lui en faut au minimum trois pour être vraiment bien ! La voix frêle de sa raison se tait subitement, incapable de prendre le dessus, une fois de plus…

    « Hm, pas mal de tes potes ont l’air d’être du même avis… »

    Constate la jeune femme, en jetant un coup autour d’eux. Il y en a un qui attire particulièrement son attention, plutôt pas mal dans son genre. Son regard s’accroche à lui. Même si c’était un compliment que le dealer lui avait fait, en quelque sorte, elle ne compte pas le remercier, pas avec des mots en tout cas x) Et puis, elle est bien trop orgueilleuse pour dire merci lorsque l’on dit du bien d’elle. Elle a plutôt tendance à rétorquer qu’elle le sait déjà (a) Il se penche sur elle, toute l’attention de la demoiselle se repose sur Luke, elle remarque sans peine son regard qui dévie dans son décolleté. Ravie de lui plaire, la secrétaire se mordille la lèvre inférieure, écoutant ce qu’il propose à son tour. Ca ne manque d’ailleurs pas de la faire rire.

    « Je croyais qu’il en fallait au moins deux… Petit joueur (a) »

    Lâche-t-elle juste pour le provoquer, l’embêter en reprenant ses paroles, voir s’il va réagir. Elle adore ça, embêter son monde, répliquer. Sa plus grande hantise serait certainement de ne pas trouver quoi dire, de se faire rabattre le caquet comme on dit. Enfin non, ça c’est sa deuxième plus grande peur, la première étant de vieillir, devenir laide… Elle devrait éviter les excès pour conserver sa jeunesse. Mais non, c’est trop bon de profiter de la vie, de faire n’importe quoi.

    Finalement, Megan sépare les billets qui lui restent en deux piles, les pliant soigneusement, quarante-cinq d’un côté et cinq de l’autre. Elle y fait très attention, le regard rivé sur les billets verts qu’il lui reste et qu’elle a posé sur ses genoux le temps de se décider à payer, ou non, le dealer… Dur comme choix. Peut-être qu’elle pourrait lui piquer un sachet aussi, ce serait plus simple et moins cher. Certainement plus douloureux s’il la choppe après, et pas de la manière qu’elle le souhaiterait. Bon ok il vaut mieux payer x)

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:36


Luke n’a pas envie de passer après son frère, pas après ce genre d’ébats, non. Il ne craint pas la comparaison, c’est juste que ça le met mal à l’aise, rien que d’y penser. D’ailleurs, il demande rapidement à la jeune femme de ne pas entrer dans les détails XD Aussitôt la blonde, toujours très aguicheuse, et provocatrice, n’hésite pas à proposer une conversation sur un autre thème, à savoir : ses aventures avec d’autres femmes. Aussitôt, le dealer part à rire. Il ne la savait pas bisexuelle, il fait donc une découverte ! Pour autant, il n’est pas en manque de sexe au point d’avoir besoin d’un récit de ce genre. Non, ces derniers temps, en fait, il a plutôt été bien entouré, même XD

Merci, c’est très généreux de ta part, mais faut pas croire, ya pas que le sexe qui m’intéresse !

Lance le jeune homme, dans un autre rire. Certes, ça fait évidemment partie de ses préoccupations préférées mais à quoi bon se faire chauffer par une fille qu’il ne se tapera pas ce soir ? XD Ça n’aurait pas de sens et puis, sur le moment, il a surtout envie de la récupérer comme cliente. Alors, il recadre un peu la discussion, histoire de ramener la blonde sur un sujet qui l’intéresse bien davantage. La drogue.

Après un commentaire sur son ravissant « portefeuille », la jeune femme constate que Luke n’est pas le seul à l’avoir reluquée. En fait, la plupart de ses potes, peu discrets eux aussi, lui ont rapidement montré qu’ils approuvaient également. Enfin, en jetant un dernier coup d’œil à son ravissant décolleté, le dealer reprend la parole, lui proposant un deal. Trois pilules achetées, et, en échange, il en consommera une. Aussitôt, la blonde le traite de petit joueur. Toujours pas influençable, Luke esquisse un sourire.

Désolé ma belle, mais je peux pas tout consommer, sinon j’aurais plus rien à vendre (a)

Le jeune homme prend ses piques avec le sourire, sans la moindre gêne, ni agacement. En fait, il fait toujours attention, surtout les soirs où il veut vendre ! Il ne peut pas se permettre d’être trop défoncé. Luke aime peut-être s’amuser, beaucoup même ! Mais il sait aussi se montrer très raisonnable, dès que ça touche un peu à son business. Enfin, il la regarde, trier son argent, avec une minutie assez étonnante. Elle semble hésiter, mais le jeune homme n’est pas prêt à baisser ses prix. Il esquisse un sourire en la regardant faire, puis finalement vient lui chuchoter à l’oreille :

Alors, tu te décides ?

Tu me fais limite de la peine, là XD


Souffle-t-il, dans un rire, sans pour autant lui proposer de lui faire crédit, ou de baisser ses prix XD On ne négocie pas ce genre de choses (a) Tendant la main vers sa table, il attrape son verre de whisky, en jetant un coup d’œil à ses potes qui ont tous les yeux rivés… sur la blonde XD Toujours penchée, il faut dire qu’elle leur offre une jolie vue plongeante sur sa poitrine, encore ! Ils ont l’air fasciné, ce qui ne manque pas de faire rire Luke, entre deux gorgées d’alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:40

    « Je sais, j’ai toujours été extrêmement altruiste. »

    Se contente de répondre Megan en haussant les épaules, affichant un sourire espiègle. Comme si c’était crédible une seule seconde que Megan Echolls pense d’abord aux autres avant de prendre en considération sa petite personne. Il n’y a que pour un seul homme qu’elle se « sacrifierait » sans hésiter et sans regret. Malheureusement, il ne veut pas d’elle pour le moment. Alors autant avouer que l’immense chagrin qu’elle porte en elle ne l’aide pas du tout à se montrer plus aimable ou compréhensive avec le genre humain. C’est même tout le contraire. Est-ce vraiment de sa faute si elle est mieux qu’eux ?

    En fait, la secrétaire profite de ce changement de direction, du « compliment » que Luke lui fait pour changer de sujet et ne pas revenir sur le reste. De toute façon, soyons honnête : que le dealer aime parler de politique, des animaux ou des dessins animés, elle s’en fiche complètement. Ce qui est intéressant chez lui, c’est qu’en plus d’avoir un corps d’athlète il se trouve en possession de tout ce que Megan veut pour ce soir. Bon après, la jeune femme aime également bien le tempérament qu’il démontre dans ce genre de situation, mais ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite le connaître mieux ou aller taper une discussion autour d’un verre pour parler d’un autre sujet que de la drogue. C’est une fille très malsaine dans son genre en fait…

    « Quelle excuse. »

    Se contente-t-elle de dire lorsqu’il prétend qu’il ne doit pas tout consommer. En fait, c’est un petit joueur, c’est tout, et ça fait mine de rien très plaisir à Megan de le découvrir, et de pouvoir l’embêter aussi cela va de soit. Enfin, là n’est pas la question. Maintenant il faut qu’ils en viennent au véritable sujet qui l’intéresse. Va-t-elle en prendre deux ou tout de même trois ? La question ne se pose pas longuement pour elle, d’autant plus qu’elle se sent de plus en plus oppressée et qu’elle a grandement besoin de réconfort, ce que lui a toujours offert l’ecsta jusque là.

    « Visiblement pas suffisamment pour que tu me fasses un prix (a) Pourtant je suis une fidèle cliente faut pas l’oublier… »

    Lance-t-elle spontanément même si elle n’a aucun espoir de l’attendrir. Elle lui tend plutôt une perche. Il faut dire qu’elle n’a pas été une si bonne cliente que ça ces deux dernières années vu qu’elle a simplement arrêté de consommer. Une question de volonté surement, à moins que ce soit l’espoir de retrouver Joey, de faire sa vie avec lui, qui l’avait poussée à s’assagir. Même si elle ne parlait jamais de ça, Megan espérait bel et bien s’enfoncer dans une routine ennuyeuse avec Joey. Se marier, fonder une famille, ce que les gens qui s’aiment font quoi ! Son rêve s’était, momentanément figé. Autant en profiter.

    « Et sache que je t’emmerde Hansen ! »

    Ca, c’est pour soigner son égo blessé lorsqu’il lui avait fait savoir qu’elle faisait pitié. Déjà, ce n’est pas vrai et puis, elle le dit avec un grand sourire. Mais elle ne fait pas attention à lui, pas encore. Au lieu de ça, elle prend ses cinq dollars, les plie et les remet correctement dans son soutien-gorge. Ce n’est qu’après que Megan tend la petite liasse de billets à Luke. Sa main droite est crispée sur les billets verts tandis qu’elle présente l’autre à plat, bien décidée à ne lui donner son argent que lorsqu’elle aura obtenu satisfaction. Il ne manquerait plus qu’il ne lui donne pas ses « médicaments » (a)

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:25


Of course…


Murmure Luke, dans un petit sourire absolument pas crédible. « Altruiste ». Ce n’est pas le tout premier mot qui lui viendrait à l’esprit pour décrire la blonde XD Cela dit, il n’a pas envie de lui en toucher un seul mot x) Elle pourrait se vexer et ce serait bien dommage que de perdre cette cliente qu’il retrouve enfin, après tant de mois, voire années. De toute manière, à en voir le petit air malicieux qu’elle arbore, elle-même sait bien que c’est loin d’être sa qualité principale x) Enfin, le sujet qui l’intéresse revient sur le tapis, et c’est bien là l’essentiel. La jeune femme lui fait remarquer qu’il se cache derrière une « excuse », mais Luke secoue la tête. Ce n’est pas son genre, ni de se cacher derrière quoi que ce soit, ni de se justifier. Il répond aussitôt :

C’était pas une excuse x)

Souffle-t-il, dans un large sourire. Oh non, Luke Hansen n’est pas un « petit joueur ». Ce n’est certainement pas le plus accro de tout l’Etat, ni le plus drogué, loin de là… Par contre, il a un pouvoir incontestable et c’est plus ça, finalement, qui est capable de le rendre dépendant. C’est ça qui fait monter l’adrénaline en lui, qui le fait se sentir bien. Par moment, bien plus qu’une pilule ou qu’un joint, d’ailleurs.

Ah non chérie, t’es plus une fidèle cliente depuis longtemps maintenant…

Aucune possibilité de l’attendrir, nope ! Luke n’a pas oublié qu’elle lui a fait faux bond. Autant dire, donc, qu’il ne lui doit absolument rien à ce jour. Si elle fait de lui son fournisseur, tant mieux ! Mais il ne compte pas se mettre à ses pieds pour que ça se fasse. Il a bien d’autres clients. Megan est peut-être jolie, mais pas encore hypnotiseuse, hein X’D D’ailleurs, quand elle se met à compter minutieusement ses billets, le dealer ne peut s’empêcher de faire une remarque ! Franchement, elle fait pitié, elle a pas un rond ou quoi ? X’D

Lorsqu’elle lui répond, Luke se met aussitôt franchement à rire. Mais, en même temps qu’il boit tranquillement son whisky, il lui jette à nouveau quelques regards. Il l’observe remettre son unique billet de cinq dollars dans son soutien-gorge, et garder les autres en main. Trois pilules, donc.

Aussitôt, le dealer se penche vers un de ses potes. Lui, il n’est pas con, il ne prend aucun risque et ne transporte aucune marchandise XD Il fait simplement le transfert, discrètement, avec son pote, puis avec Megan. Leurs mains se frôlent, il lui laisse le sachet au creux de la paume, tout en prenant, avec son autre main, les billets qu’elle lui tend, pour les faire glisser dans la poche de son jean ensuite. Et voilà, une affaire qui roule ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:37

    Megan est belle, intelligente, adorable, gentille, altruiste. En fait, en quelques mots, elle est parfaite. Véritablement parfaite. Et elle n’en démordra pas ! Si les autres disent le contraire, c’est par jalousie. Ce doit être en effet très dur de supporter sa supériorité, de se sentir aussi petit à côté d’elle (a) Sur ses pensées positives, elle esquisse un sourire. C’est toujours pratique de se remémorer ce genre de détail pour booster sa bonne humeur, sa confiance en elle. La jolie blonde est donc absolument ravie qu’il semble être d’accord avec elle. Il a meilleur temps d’acquiescer, d’approuver… C’est la moindre des choses s’il refuse de se prosterner à ses pieds hein !

    « Pas crédible. »

    Se contente de dire Megan, dans un haussement d’épaule, à nouveau. Elle ne va pas lâcher l’affaire. C’est un petit joueur, c’est tout et ses excuses bidons, qui n’en sont pas soit disant, ne font que la conforter dans cette idée. (a) Par la suit, la jeune femme tente de l’amadouer, mais en vain. Luke ne semble pas reconnaître la valeur de la secrétaire. Et dire qu’elle a longtemps été une très fidèle cliente, c’est blasant qu’il ne fasse même pas un petit effort en souvenir du bon vieux temps et surtout des dollars qu’ils ont « investi » dans son petit business.

    « Quel ingratitude… »

    Mais bon, ce n’est pas pour autant que Megan recule ou refuse soudainement de lui acheter quoi que ce soit. Et pourtant elle devrait peut-être le menacer d’aller voir ailleurs ? Non, ça n’aurait servi à rien. Luke en aurait certainement profiter pour la jeter, ou se moquer d’elle et ce n’est pas franchement le but ! x) Elle souffre déjà assez cette petite sans qu’on la ridiculise en public. Allez, on se détend et on donne le reste de son argent au gentil monsieur qui ne veut que son bien !

    Le petit manège qui se déroule ensuite sous ses yeux fait franchement sourire Megan. En fait le dealer ne s’embête vraiment pas. Ce n’est pas lui qui a de la drogue sur lui, il ne risque donc pas grand-chose, mais par contre l’argent… directement dans sa poche. C’est le bon plan mine de rien et ça laisse la jeune femme songeuse.

    « Je devrais penser à ma reconversion, tiens.. »

    Commente Megan dans un sourire, presque sérieuse. Si ça se trouve, elle gagnerait nettement mieux sa vie. Bon, il y a un revers de médaille conséquent c’est vrai. Il ne faut pas se faire attraper et puis être discret et tout ce qui va avec. Il y a cependant autre chose d’illégal et sublime à la fois qui lui correspondrait mieux et qui lui permettrait de combler sa soif charnelle. Mais non, elle ne se résoudra pas à vendre son corps. Et puis tout ça, ça ne colle pas franchement avec la vie saine qu’elle devrait avoir lorsque son amoureux reviendrait à ses côtés, et lorsqu’elle tomberait enceinte. Il lui faudrait arrêter la drogue, arrêter de boire et de sortir. Mais ça, elle est persuadée d’en être capable. Même si elle doit changer de mode de vie du jour au lendemain. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui hein ? Megan ferait n’importe quoi pour lui, absolument tout ce qu’il lui demanderait sans doute, à une exception près : renoncer à lui.

    Son regard se fixe sur le petit sachet, heureusement qu’elle sait se tenir en public. Si elle avait été seule, elle se serait probablement recroquevillée et aurait murmuré quelque chose comme : « mes précieux ». C’est une douce euphorie qui prend place dans son cœur et son corps tout entier. Elle trépigne d’impatience, sachant pertinemment que tout ne peut que bien finir désormais ! Tout ne pourra qu’être exceptionnel.

    Malgré ce qui se bouscule en elle, la sulfureuse secrétaire reste placide, seul un sourire reste bien ancré sur ses lèvres comme depuis le début de leur « échange ». Elle sort une pilule du sachet. Sauf que, au lieu de la prendre, elle se rapproche de Luke. Approchant l'ecsta qu'elle tient entre ses doigts de la bouche du dealer, bien décidée à le forcer à l'accepter et à l'avaler s'il le faut (a) Parce qu'elle trouve ça chou x)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:56


Comme si j’avais des comptes à te rendre… !


Lance Luke, dans un sourire. Non, franchement, elle peut penser ce qu’elle veut, il n’en a rien à foutre XD Tant qu’elle lui achète de la dope, alors tout ira bien. C’est l’objectif du jeune homme, un objectif qu’il n’est pas prêt de perdre de vue. Et ce qui compte, pour lui, c’est de garder le pouvoir. Megan aura beau se foutre de sa gueule, le traiter de « petit joueur » et compagnie, ça ne changera rien au fait qu’elle a besoin de lui. Et c’est ça qui fait que Luke a ce grand sourire aux lèvres. Il sait que, malgré tout ce qu’elle pourra dire, c’est encore lui qui mène la danse… D’ailleurs, il ne lui propose même pas de lui faire un prix. Elle n’est pas une cliente fidèle. Elle l’a été à une certaine époque, mais c’est bien loin à présent. Trop loin pour que Luke se décide à faire le moindre « geste commercial ».

I know. Bad, bad Luke…

Souffle le jeune homme, dans un énième sourire. Il n’a pas le moindre état d’âme. Si Megan est revenue vers lui après toutes ses années, c’est parce qu’elle meurt sûrement d’envie de se shooter, et ça, Luke en est conscient. Pour cette raison, il sait qu’elle acceptera de payer le prix fort. Ce serait donc bien dommage de ne pas en profiter (a) D’ailleurs, elle finit justement par céder. Aussitôt, Luke interpelle un de ses nombreux acolytes. Lui, il ne transporte jamais la drogue sur lui, il ne veut pas d’ennuis x) Par contre, effectivement, l’argent va tout droit dans sa poche. Ses potes sont évidemment « rémunérés », pour les risques qu’ils prennent, mais ça reste une bien maigre consolation en comparaison de tout le blé que se fait le jeune Hansen (a) En même temps, quoi de plus normal, hein ? Il s’agit de sa dope, de son œuvre. Sans lui, qui serait là pour mettre des sourires sur les visages fades et déprimés des habitants de Great Falls ? (a)

J’embauche, si ça te dit x)

Répond aussitôt Luke, dans un sourire. Ce n’est pas tout à fait la vérité. Enfin, ça dépend de qui pose la question. En l’occurrence, Megan, par exemple, ferait une très bonne vendeuse. Jolie et sexy à souhait, elle pourrait certainement, même, lui ramener de nouveaux clients. Luke n’est pas idiot, il pense évidemment à ce que ça pourrait lui apporter, à lui… ! Après, elle pourrait ouvrir son propre business, mais il faudrait déjà qu’elle sache comment faire elle-même de jolies petites pilules magiques. Et ce n’est pas aussi simple que ce qu’on pourrait penser.

Enfin, trêve de réflexions diverses et variées, Luke repose son verre de whisky, presque vide désormais, sur la table en face de lui, et tourne la tête en direction de la belle blonde. Elle semble presque fascinée par le sachet qu’il vient de lui confier. Luke avait donc vu juste : elle en avait vraiment très envie…

Et puis, alors que le dealer pensait que la pilule qu’elle venait de prendre entre ses doigts allait atterrir entre ses lèvres, c’est finalement à lui qu’elle la destine directement. Le jeune homme esquisse un sourire on ne peut plus amusé, avant de se pencher vers elle, en plongeant son regard dans le sien. Arrivé devant le médicament magique, Luke sort lentement et doucement sa langue d’entre ses lèvres, attendant que la blonde veuille bien déposer la pilule dessus. Ce faisant, il ne la quitte évidemment toujours pas des yeux. Dans les siens brille une étincelle des plus malicieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:52

    Dans une mimique exagérée, elle lève les yeux au ciel tandis qu’un soupir s’extirpe d’entre ses lèvres. C’est fou ce que Luke est de mauvaise foi ! Même si d’un autre côté, ce n’est pas étonnant. Il n’est probablement pas sans savoir qu’il mène la danse, que malgré ses grands airs et sa volonté de garder la maîtrise, Megan est complètement à sa merci. Il tient le sucre à la fin du parcours d’obstacle, et cette bécasse de secrétaire serait prête à faire n’importe quoi pour obtenir la petite récompense, même si ça lui coûte ! Si ce n’est pas pitoyable ça, surtout pour une fille qui refuse de perdre la face, et ce, devant qui que ce soit, l’homme de sa vie également. Jamais encore, y compris devant lui, elle ne s’est montrée faible. Ça commence, en quelque sorte, mais pas dans le même registre. Par fierté, Megan aurait dû refuser net de prendre quoi que ce soit venant de lui, mais elle a bien trop besoin d’une dose pour reculer maintenant. Elle ne peut décemment pas se frustrer elle-même pour des gamineries (a)

    Ce qu’il dit ensuite lui arrache un sourire. Un bref et rapide résumé de ce qu’il est. Un mauvais garçon. Ca a même un côté carrément excitant, doublé d’un interdit que la jeune femme a envie de s’approprier. Penser au fait qu’il est le petit frère de son précédent amant devrait avoir quelque chose de repoussant. Il n’en est rien, pour la simple et bonne raison que la secrétaire ne pense pas à ce genre de détail insignifiant. Dommage qu’il ne semble pas en être de même du côté du dealer. Enfin, depuis quand est-ce que Megan écoute les autres ? Se contente de rebrousser chemin au premier obstacle ? Voyons, ça ne lui ressemble pas. Et ce qu’il y a de plus drôle, c’est que même si elle s’est déjà montrée insistante, dans de très rares cas, elle n’a jamais violé personne ! La preuve indéniable qu’on ne peut lui résister (a) D’ailleurs, en règle général, on vient la chercher, incapable de s’en passer.

    Puis, elle pense à sa reconversion. C’est le bon truc de dealer. D’une part on peut en avoir pour soit à moindre coût et puis de l’autre côté Luke a l’air de bien gagner sa vie. Evidemment, la blonde ne s’imagine pas que ce n’est pas si simple que ça. Les pilules magiques ça ne poussent pas sur les arbres. C’est bien dommage d’ailleurs parce que ça lui faciliterait la tâche x)

    « Ah ? Et j’y gagne quoi ? »

    Ne peut-elle s’empêcher de demander, curieuse d’une part et de l’autre bien décidée à avoir des avantages bien particulier x) Enfin, ce n’est pas comme si Megan songe sérieusement à se rallier au côté obscure de la force représenté ici bas par Luke Hansen. Un avantage qu’elle aurait serait certainement le fait de ne pas pouvoir se faire arrêter par le frère du dealer. Evidemment, il y a eu vice de procédure, tout le monde en ville le sait. Qui irait croire à la culpabilité de la belle Megan qui ne sait pas d’où provient le sachet que l’on a retrouvé dans sa poche ? C’est probablement une sorte de vengeance malsaine de Logan parce qu’elle a refusé de le revoir (a) L’excuse parfaite ! Bon, c’est fourbe parce que ça discréditerait le policier, mais ça après, ce n’est plus franchement le problème de la secrétaire.

    Puis, enfin, elle obtient ce dont elle avait tant besoin. Trois petites pilules qui lui semblent minuscule comparé à l’argent qu’elle a dépensé pour les obtenir. Il y a plutôt intérêt que ce soit de la bonne dope ! Au pire, elle connaît Luke, elle peut toujours venir lui refaire le portrait un jour si elle n’est pas satisfaite (a)

    Joueuse, Megan prend entre ses doigts une pilule, puis, se rapproche de lui pour la lui offrir en quelque sorte, s’assurer aussi, par la même occasion qu’il n’a pas essayé de la faire marcher en prétextant qu’il en prendrait lui aussi ! La secrétaire se mord la lèvre inférieure tandis qu’elle dépose délicatement l’ecsta sur la langue du jeune homme. La lueur qu’elle capte dans son regard lui plaît. Et, en fait, très sérieusement, elle est aussi excitée qu’une gamine la veille de Noël, impressionnant la manière dont elle change d’humeur pour des pacotilles. Le regard bleu perçant de la jeune femme ne le lâche pas une seule seconde…

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:09


Luke a toujours aimé le pouvoir, et il sait qu’il en a actuellement sur Megan. C’est appréciable, surtout qu’il est conscient que la jolie blonde ne se laisse guère facilement « maîtriser ». Elle aurait pu partir à la recherche d’un autre dealer mais elle a l’air très pressé ! A tel point qu’elle choisit de ravaler sa fierté, un peu, devant les yeux amusés du dealer qui, lui, ne peut que se plaire de la voir dans cet état – même brièvement. En effet, il sait que Megan reprendra rapidement le dessus. Ce n’est pas son genre que de se laisser faire, elle a un sacré tempérament et sans doute qu’elle ne va pas tarder à reprendre le pouvoir, bien que le jeune homme ne soit pas tout à fait prêt à le lui céder totalement. Il va falloir partager (a) En attendant, ils ont une conversation sur le « business ». Le jeune homme recrute toujours du monde pour vendre sa came ! Alors, pourquoi pas elle ? D’autant qu’elle a un bon profil. Une fille aussi sexy qu’elle ne pourra que lui ramener de nouveaux clients ! En effet, il y a de grandes chances pour que Luke et Megan attirent deux types de clientèles très différentes ! Donc plus d’acheteurs au final (a) Quand elle l’interroge, pour savoir ce qu’elle y gagne dans l'affaire, le jeune homme lui répond sans hésitation, un fin sourire aux lèvres.

Soit des prix sur la marchandise, soit de la tune, soit un peu des deux…

Luke est très clair. Pour ses revendeurs, il peut faire de gros efforts sur le prix de la dope, ou bien les rémunérer « confortablement ». Après, on peut mélanger les deux, mais les prix, que ce soit sur la drogue ou sur la rémunération, seront forcément moins élevés, cela va de soit.

Et le plaisir de travailler pour moi, bien sûr ! XD

Lance-t-il ensuite, dans un léger rire. Allons, il y a quand même pire, comme patron (a) Et comme travail, surtout ! C’est tout de même un bon moyen de se faire de l’argent vite fait. Cela dit, il faut apprendre les ficelles du métier et, surtout, ne pas se faire pincer… Luke « teste » ses revendeurs avant de les embaucher, histoire d’être sûr qu’ils ont la carrure faite pour le « job ». Il ne faudrait pas qu’ils aillent baver sur lui dans son dos ou bien le balancer aux flics ! Le jeune homme a toujours été d’une prudence extrême, et c’est ce qui fait de lui, justement, un excellent dealer (ça, et la qualité de ses produits, of course).

Enfin, l’argent tombe dans la main du dealer, et la drogue dans celle de la blonde. L’échange se fait en toute discrétion, bien que Luke n’ait généralement pas besoin d’être si discret dans ce coin de la boite de nuit. Visiblement très joueuse, la jeune femme l’invite à prendre une pilule avant elle. Aussitôt, le dealer esquisse un sourire amusé et, après avoir reposé son verre presque vide, sur la table, il finit par se pencher dans sa direction, pour tendre la langue, en lui lançant un regard malicieux. Sans trop tarder, Megan dépose la petite pilule magique sur sa langue, qu’il finit par avaler doucement. Son regard ne quitte toujours pas le sien.

A toi de jouer, ma jolie (a)

Elle n’est bien sûr pas obligée de toutes les prendre maintenant, mais Luke aimerait bien la voir faire ! Après tout, une fille qui se fait plaisir, c’est toujours très sympa à regarder…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:39

    Un jeu n’est pas intéressant si ce n’est pas Megan qui gagne à la fin. Peu importe le prix à payer, mademoiselle la princesse doit en sortir vainqueur. D’ailleurs, même si elle décide de fermer sa bouche et de lui acheter de l’ecstasy malgré les mauvaises manières et le manque de reconnaissance de Luke, ce n’est qu’une bataille de perdue. Et encore, pas tout à fait, vu qu’elle y trouve son compte. Elle aurait juste dû mieux se tenir, se montrer plus forte, ne pas perdre complètement les pédales, même pendant une fraction de seconde en voyant les fameuses petites pilules qu’elle n’avait plus touchées depuis bien trop longtemps. Les effets ne sont qu’un lointain souvenirs et, sincèrement, Megan se réjouit d’expérimenter tout ça à nouveau. C’est mal, ça ne fait aucun doute, mais le petit ange sur son épaule droite c’est déjà fait sauvagement assassiné par le diablotin depuis très longtemps, si bien qu’elle en a perdu tous ses repères. Une bonne excuse x)

    Le sujet tourne soudainement autour du business illégal du dealer. Et à en juger par ses arguments, il n’y a pratiquement que des avantages à travailler pour lui. Très peu convaincue, la secrétaire se contente de le regarder, avec un air incrédule. Pour adapter une expression bien connue, la jeune femme aimerait avoir la drogue, l’argent de la drogue et le dealer. Du coup, le « marché » que Luke lui propose n’est pas complètement satisfaisant, en fait il ne l’est même pas du tout. Se retrouver à sa botte n’a rien d’idéal. Jamais elle ne s’y abaissera parce qu’elle vaut nettement mieux que ça, c’est tout ! Surtout qu’après, il serait encore capable de s’amuser avec elle et de lui retirer sa précieuse substance pour la faire craquer. Ce n’est jamais bon lorsque quelqu’un a un quelconque pouvoir sur elle.

    « Super avantage… »

    Se contente-t-elle de dire avec un sourire moqueur cette fois, et toujours très sceptique. Bon, si elle se lance là-dedans, elle pourrait faire plus de shopping, acheter plus de choses ! Mais d’un autre côté il y a beaucoup trop de raisons qui la poussent à dire indirectement non. Et puis, de toute manière, son armoire est déjà pleine à craquer, elle n’aurait même pas la place pour mettre beaucoup de nouveaux articles. Et ça, c’est encore sans compter qu’à chaque saison elle change entièreté de la « collection ». Une va dans des valises, ce qui reste, on jette, et hop ! C’est réglé. Par contre, s’il la supplie… (a) Ca peut surement s’arranger.

    Megan est sans aucun doute un peu bizarre, mais elle trouve la suite des événements terriblement excitante. Sans doute parce qu’elle se trouve dans le même état qu’une gamine le jour de Noël. Son regard ne quitte pas une seule seconde le dealer tandis qu’elle lui « offre » et l’oblige par la même occasion à consommer. Une manière comme une autre de s’assurer qu’il respecte sa part du marché qu’ils ont passés lors de son achat.

    D’habitude, la secrétaire n’est pas du genre à obtempérer, elle se plait même à faire le contraire de ce qu’on lui demande, juste pour rire et embêter les gens – enfin parfois –… Tandis que là, elle ne rechigne pas une seule seconde lorsqu’il lui dit que c’est à son tour. C’était dans ses intentions de toute manière.

    « J’espère que c’est satisfait ou remboursé… »

    Commente la jeune femme, prenant délicatement en bouche la pilule avant de l’avaler. Elle espère que c’est de la bonne qualité, qu’elle n’a pas déboursé le reste de son argent pour rien (a) Elle aimerait également que ça dure longtemps, que ça lui permettre de tirer un trait sur tout ce qui la torture en ce moment, même si à son réveil le tout sera encore pire. Elle connaît le revers de la médaille et pourtant, elle prend le risque. Megan finit par détourner son regard de Luke pour regarder tour à tour les gens qui l’accompagnent. A voir la manière dont ils l’ont reluquées précédemment, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il y en a certainement un ou deux qui seraient d’accord de passer la soirée avec elle, à défaut d’attraper le plus gros poisson, on se contente de ce qu’il reste hein x)

    Faisant comme chez elle, la secrétaire se sert un verre. Santé !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:00


Luke sait qu’il n’aura pas ce pouvoir sur Megan constamment. Il sait que la jeune femme n’est pas facile à « dompter », et est conscient que ça ne durera pas. Alors, il en profite comme il se doit, et affiche constamment ce petit sourire, qui lui va si bien, mais que les gens détestent pourtant beaucoup, étant donné qu’ils savent que c’est du foutage de gueule de la part du dealer (a) Le jeune homme, cependant, reprend son sérieux pour lui expliquer un peu comment ça « marche », quand on travaille pour lui. Il reste bref, n’entre que peu dans les détails, mais lui décrit les avantages de l’affaire, pour elle, bien évidemment, pas ceux qu’il en tirerait, lui. Cependant, la blonde, toujours sur ses grands chevaux, s’empresse de lui faire comprendre qu’elle n’est pas intéressée, en prenant un sourire moqueur qu’il remarque bien. Le dealer secoue aussitôt la tête, avant de se mordre la lèvre.

Je croyais que tu serais intéressée !

C’est vrai, il y a pas beaucoup de fric, dans ton "porte-monnaie"… Demain tu pourras déjà plus rien t’acheter…


Le jeune homme esquisse un sourire, lui aussi très moqueur. Certes, la blonde se la joue peut-être mais, franchement, Luke a compris son petit manège ! Il a bien remarqué qu’elle avait besoin de ces pilules, et sans doute qu’elle en aura encore plus besoin après y avoir re-goûté ! Travailler pour lui, finalement, ça lui permettrait de faire de sacrées économies mais Megan est certainement bien au-dessus de tout ça pour s’abaisser à être son employée… Alors, le jeune homme hausse les épaules, et termine par un :

Enfin. Chacun sa merde, hein (a)

Par la suite, le dealer se plie au « caprice » de la blonde, en consommant la pilule qu’elle dépose sur sa langue. On ne peut pas dire que ça l’embête le moins du monde, bien au contraire ! Il sait que c’est de la bonne marchandise, et il sait aussi que ça va le détendre… Ce qui n’est finalement pas plus mal. La blonde, avec ses grands airs, commence un peu à le fatiguer ! Lui, il ne la regarde pas comme tous ses potes qui, eux, sont à deux doigts de baver et de se jeter à ses pieds. Hors de question qu’il s’abaisse à ça pour une partie de jambes en l’air qui, si ça se trouve, n’en vaut même pas la peine !

A sa remarque sur le « satisfait ou remboursé », le jeune homme ne préfère rien répondre. Evidemment que ça ne l’est pas XD Mais il préfère se taire, et la regarder faire. C’est toujours plaisant de voir une fille se faire du bien, même une fille comme Megan XD Rapidement, la jeune femme fait passer la pilule avec un verre, qu’elle vient de piquer sur la table. Luke, dans un sourire blasé, finit par s’affaler dans son fauteuil, avant de se griller une nouvelle cigarette. Enfin, ça fait toujours une cliente de gagnée !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:45

    Megan n’aime absolument pas les airs que Luke se donne. Il commence à l’agacer avec sa manie de reprendre ce qu’elle dit et de répliquer. Pourtant il devrait reconnaître sa supériorité, non ? (a) Bon d’accord, peut-être pas, sûrement pas même. Mais la jeune femme ne peut s’empêcher d’y penser, d’en rêver même. La vie serait tellement plus simple si les gens acceptaient de la considérer à sa juste valeur.

    « Comme si c’était tout ce que j’avais ! »

    Réplique la blonde avec un haussement d’épaule, non sans conviction. Bien sûr qu’elle ment, mais avec facilité, comme d’habitude. Que ce soit la vérité ou non n’a pas d’importance puisqu’elle réussit toujours à se convaincre que chaque mots sortant de sa bouche est véridique. Il paraît que ce sont les détails qui différencient les mensonges de la vérité. Dur à dire vu que pour elle, c’est une seconde nature. Megan pourrait réciter de manière différente un même événement comme si elle y était alors qu’il peut être complètement fictif. Une imagination utilisée à mauvais escient, ça ne fait aucun doute.

    « Mais bon, je peux toujours essayer hein (a) »

    Elle cède. Encore une fois. Ca peut être une bonne expérience, bien que ce n’est pas le genre de truc que l’on peut facilement caser dans un CV. « Oui j’ai bien fait un stage dans la vente… Une entreprise peu connue… » Et puis elle n’est pas sans savoir qu’il a raison. Le lendemain, elle pourra en mourir d’envie qu’elle ne pourra rien s’acheter. Mise à part si Luke se met soudainement à accepter les paires de chaussures en guise de paiement. Ce serait assez étonnant.

    Le reste importe peu, Megan ne fait pas de commentaires. Elle se contente d’apprécier les regards qu’on pose sur elle, comme si elle se nourrissait de cette attention. Ils ne la considèrent que comme un vulgaire morceau de viande, mais ce n’est pas ça qui compte.

    La secrétaire finit par se servir un verre et en boire quelques gorgées qui ne manquent pas de la faire légèrement grimacer. Démontrant sans aucun doute que c’est elle la petite joueuse dans l’histoire x)

    « Est-ce que t’as revu Joey depuis qu’il est sorti ? »

    Finit-elle par demander, presque naturellement et sur le ton de la conversation. C’est une question étrange sans aucun doute, mais il n’empêche qu’elle ne s’en rend pas compte. Quoi qu’elle fasse, où qu’elle soit, ses pensées le ramène toujours à celui qu’elle aimerait tant oublier par moment juste pour lui laisser un peu de répit. Avec un peu de chance, ce soir elle y arrivera. A moins qu’elle ne tombe du mauvais côté et ne se fasse un « bad trip » digne de ce nom où elle aura probablement plus envie de mourir que d’autres choses ! Non, aucune raison que cela se passe mal… Mieux vaut ne pas penser négativement.

    Il n’empêche que sa curiosité est fondée, pour une fois. Elle saura, par la même occasion, si son homme a décidé de tirer un trait sur toute son « ancienne » vie ou si c’est uniquement elle qu’il évite soigneusement. La deuxième solution briserait le cœur déjà blessé de la jolie blonde. Elle aurait dû éviter ce sujet délicat, mais elle n’y arrive pas, c’est plus fort qu’elle, elle a besoin de savoir ><

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:56


Apparemment, ils commencent à s’agacer mutuellement, ce qui est, en fait, plutôt logique. Ils aiment tous les deux contrôler les choses, et être maître du pouvoir ! Deux personnalités de la sorte ne peuvent guère s’entendre sur le long terme. Luke en est conscient, cela dit, il ne peut s’empêcher de répliquer, de lui répondre. Ce n’est pas pour « gagner la partie », c’est juste parce que c’est plus fort que lui ! Quand il pense quelque chose, en général, il n’hésite pas à le dire tout haut, sauf quand ça n’est pas dans son intérêt, bien évidemment.

Bien que la jolie blonde s’avère très crédible quand elle prend ses grands airs, Luke n’hésite pas à lui répondre, sans tarder, dans un sourire amusé :

C’est vrai qu’avec ton salaire de secrétaire, tu dois rouler sur l’or XD

Il n’essaie même pas là de la rabaisser, juste de lui faire comprendre que, travailler pour lui, ça aurait eu certains avantages ! Il n’a pas menti sur ce point mais, si elle est à ce point entêtée, alors tant pis ! Il ne va pas en faire un drame, il a déjà suffisamment de gens à son « service ». Enfin, c’est ce qu’il est en train de se dire quand la jeune femme lui balance une phrase, une phrase qui remet tout en question, et qui l’intrigue, donc, forcément beaucoup. Aussitôt, le dealer arque un sourcil.

Tu déconnes, là ?

Tu me dis non, et après tu me dis oui ? T’es bien une nénette, toi XD

Commente le jeune homme, dans un léger rire. Pour lui, rien de plus compliqué qu’une femme ! Et Megan n’échappe apparemment pas à la règle, bien au contraire. L’instant d’avant, elle semblait se foutre de lui, et la minute d’après, la voilà soi-disant intéressée… A moins qu’elle cherche à semer le doute dans son esprit, à le troubler ? Ce serait bien possible. Avec elle, le dealer ne peut s’empêcher d’être sur ses gardes. Avouons qu’elle est quand même un peu « spéciale », dans son genre…

Affalé dans son fauteuil, silencieux, Luke se grille une cigarette, en regardant la blonde boire, non sans grimacer. Il faut dire qu’elle a pris un verre au hasard, rempli de whisky ! Les filles n’aiment pas trop ça, en général… Cette pensée le ramène d’ailleurs à Danielle, un court instant, à laquelle il avait fait goûter cette boisson. Aussitôt, Luke détourne le regard, et essaie de chasser ce souvenir de son esprit… Heureusement, l’interrogation de Megan le pousse à songer à autre chose.

Nan. Et je sais que j’en n’aurais pas.

Il veut plus rien avoir à faire avec sa vie d’avant.

Répond Luke, sans entrer dans le vif du sujet non plus. Il aimerait dire à Megan de laisser tomber, de passer à autre chose, mais il sait bien qu’elle ne sera pas friande de ses conseils alors il choisit de les garder pour lui. En tout cas, le jeune homme se voit mal lui vendre quoi que ce soit, maintenant qu’il fréquente de manière plus ou moins « intime » la sœur de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

    Sa remarque suivante est digne d’un gamin, d’autant plus accompagné d’un sourire aussi niais (a) Megan lève brièvement les yeux vers le ciel avant de poser son regard sur le dealer. Il a beau se moquer, elle sait toujours quoi dire, pour au moins, avoir le dernier mot. Enfin si c’est possible bien entendu.

    « Ca a le mérite d’être légal (a) »

    Encore une fois, elle ne s’empêche pas de répliquer. Elle n’est pas particulièrement fière de son travail, tout du moins cela dépend de son interlocuteur, mais il a tout de même certains avantages. En l’occurrence, ce qui est important ici c’est que contrairement à Luke, Megan jouit d’une situation financière stable et ne risque pas de voir les flics débarquer chez elle – ou dans n’importe quel endroit qu’elle fréquente – pour démanteler un trafic de drogue x)

    L’air étonné qu’il prend ensuite comble de joie la jolie blonde. Un sourire apparaît sur ses lèvres, très heureuse de semer le doute, même si ce n’était pas le but (a) Au moins il n’a pas complètement tourné la situation à son avantage, ce qui est, une très bonne chose pour Megan qui n’aime pas perdre ou se sentir inférieure. Ca aurait pu arriver, une chance que le dealer n’ait pas saisi cette occasion qui, elle l’espère, ne se reproduira plus jamais !

    « Bon ok, si tu veux plus c’est pas grave !

    La discussion tourne ensuite autour d’un autre sujet initié par la blonde qui ne peut s’empêcher de parler de Joay plus de quelques heures. Ce que les gens ne comprennent pas c’est qu’il est, à peu de chose près, toute sa vie, qu’elle ferait n’importe quoi pour lui. Mais surtout qu’elle a besoin de sa présence. L’espoir de le revoir après son séjour en prison l’avait maintenue en forme. Mais ces derniers temps, depuis son retour en ville, Megan se laisse aller, se laisse dépérir même. Détail que personne jusque là n’a pu constater.

    Si elle avait été un peu plus « humaine », Megan aurait probablement laissé les larmes lui monter aux yeux. Avec un peu de chance, elle aurait même éclater en sanglot pour libérer la pression qu’exerce sa peine grandissante dans sa poitrine. Mais il n’en est rien. Au lieu de tout ça, la jolie blonde se contente de serrer les dents, un geste qu’elle ose espérer imperceptible. Pourtant ce genre de nouvelles a un effet bien plus dévastateur qu’il n’y paraît.

    Ca lui brise le cœur que Luke soit plus au courant qu’elle dans cette histoire. Joey s’était contenté de la fuir, de ne plus lui donner de nouvelles, de ne répondre ni à ses lettres, ni à ses demandes de visite lorsqu’il était en prison. Une fois de retour, le manège avait continué. Il est d’ailleurs toujours d’actualité… S’il veut réellement tirer un trait sur le passé, recommencer une « nouvelle vie » comme on dit – bien que ce soit utopique, le temps s’écoule sans discontinuer, et les gens n’oublient pas ce genre de « détails » dans votre CV – il lui suffit de le lui dire clairement ! Il pourrait bien gaspiller cinq minutes de sa vie pour la voir, mettre les points sur les i. Au lieu de ça il fuit. Attitude que Megan ne comprend pas, elle ne pensait pas qu’il agirait de cette manière, attitude qu’elle méprise également d’un côté, bien que ça lui permette de garder une dose d’espoir. S’il refuse de la voir c’est surement parce qu’il ne veut pas craquer. Il sait surement aussi bien qu’elle qu’ils sont fait l’un pour l’autre et que rien n’y changera ><

    « Il sait pas ce qu’il perd. »

    Se contente de dire Megan, de la manière la plus détachée dont elle est capable, même si ce n’est pas évident, et qu’elle se réjouit, évidemment que ses médicaments miracles fassent effet et qu’elle puisse enfin s’amuser sans se torturer l’esprit ou devoir faire semblant. Son ex belle-sœur (qu’elle adore tant pour ne pas dire autre chose) ne lui a peut-être pas menti au sujet de son homme. Impossible cependant d’y renoncer, même en connaissant ce genre de détail.

    Sans attendre une minute de plus, Megan plonge ses doigts dans le sachet pour en tirer la pilule qui lui reste et qu'elle s'empresse d'avaler et de faire passer avec le reste du verre de whisky. Et cette fois, pas de chichi, elle n'a même pas la force d'esquisser une mimique dégoutée. Super soirée ><


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:17


En entendant la réponse de Megan, Luke éclate franchement de rire. Pour une fille qui vient d’acheter de la drogue, c’est quand même un peu gonflé de se montrer ensuite aussi à cheval sur ce qui est légal et ce qui ne l’est pas ! Vraiment, cette nana l’amuse beaucoup. Elle a le chic pour se contredire, ou pour sortir des énormités, tout en gardant un aplomb impressionnant XD

Ouah, la chance ! XD

Souffle-t-il, toujours en riant. Franchement, qu’une activité soit légale ou pas, pour lui, ça ne fait pas beaucoup de différence ! Et il est préfère 100 fois plus sa « profession » à celle de la jeune femme. Au moins, il est son propre patron, et ce qu’il fait lui plaît ! Pas sûr que la blonde puisse en dire autant ! Et, oui, son job est risqué, mais c’est aussi ce qu’il adore ! La monotonie, ce n’est pas fait pour lui, et il est persuadé que ce n’est pas ce que la secrétaire recherche elle non plus… ! Mais franchement, il ne compte pas la lancer sur le sujet x) En fait, il est même certain qu’en parlant avec elle, ils risquent de finir par se prendre la tête… et ce n’est absolument pas de cette manière que le jeune homme a envisagé passer sa soirée.

Oublie ma proposition, ça vaut mieux je crois… !

Finit par répliquer le jeune homme, avant de détourner le regard. Franchement, cette fille a d’incontestables atouts et serait certainement capable de lui ramener une certaine clientèle, pour sûr… ! Mais Luke se voit mal la faire travailler pour lui. Elle est trop « instable », trop « spéciale »… Le courant ne passe pas réellement entre eux deux, sauf quand elle joue son rôle d’acheteuse, et lui de vendeur… Il ne faut donc pas tout mélanger.

Quand la jeune femme met le sujet « Joey » sur le tapis, Luke n’est pas tout à fait surpris. Avant, ces deux-là étaient inséparables ! Mais, depuis son retour de son séjour en prison, l’aîné des Matthews a refusé de renouer avec sa vie d’avant, y compris pour ce qui concerne Megan. Le dealer est persuadé que ça doit la frustrer, voire même plus que ça ! En fait, ça doit même carrément l’attrister. Même si le jeune homme ne connaît pas grand-chose de l’amour, il sait que ça peut faire très mal, et il sait, surtout, que Megan et Joey étaient fous l’un de l’autre à une certaine époque.

La réaction de la blonde ne se fait pas attendre. Elle essaie pourtant de garder la tête haute, mais Luke remarque bien que ce qu’il vient de dire ne l’a pas laissée complètement insensible. Pour autant, en une phrase, elle lui rappelle qui elle est véritablement XD Une fille sûre d’elle, qui s’en remettra probablement. Du moins, c’est de cette manière que Luke la voit, sur l’instant ! Mais quand elle se jette sur cette pilule, le jeune homme est conscient que sa personnalité ne se résume certainement pas qu’à ça. Le dealer n’est pas un fin psychologue mais il sait pourquoi les gens lui achètent de la drogue ! Soit pour s’amuser, soit pour oublier. Dans le cas de la sulfureuse blonde, bien qu’elle veuille faire penser le contraire, ce n’est pas simplement pour faire la fête qu’elle est venue lui réclamer de la drogue ce soir. Laissant son regard se poser sur Megan un moment, Luke finit par reprendre la parole :

Il a sûrement besoin d’un peu de temps.

Oui, Luke Hansen n’est pas toujours une peau de vache ! x) Bien qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il vient de dire (XD), il aura tout de même essayé de se montrer rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:09

    Il y a autre chose qui effraie la demoiselle quand on y pense et cette chose est de passer derrière les barreaux, tout comme son ex petit-ami. Il y aurait maintes raisons qui justifieraient un emprisonnement, et pourtant, jusque là, rien n’est inscrit dans son casier judiciaire ! Une chance inespérée. Même si c’est flippant, Megan avait été prête à se livrer à la police si cela signifiait aider Joey à s’en sortir, elle n’avait pas eu l’occasion de le faire, ni le courage… Mais la faute ne lui revient évidemment pas entièrement, il ne lui avait pas répondu. Enfin, tout ça pour expliquer l’utilité d’avoir un travail parfaitement légal pour se couvrir. C’est mine de rien assez étonnant que le popre frère de Luke ne se rend pas compte que ce dernier roule sur l’or sans « rien » faire de sa vie… (a)

    Mine de rien, la secrétaire trouverait ça très drôle d’assister à sa chute. Enfin, c’est probablement un spectacle qui ne se produira pas avant longtemps. Comme quoi certaines personnes ont bien plus de chance que d’autres ! La vie est terriblement injuste. Enfin, c’est toujours le même refrain, rien de nouveau sous le soleil, pour le plus grand malheur de certains.

    « Okay, si tu veux. »

    Se contente de répliquer la jolie blonde quand il lui demande finalement de laisser tomber sa proposition de travailler pour lui. En fait, elle s’en fiche complètement, même si, il faut l’avouer, la possibilité de gagner de l’argent facilement est très alléchante. Megan ne compte pas se trainer à ses pieds pour qu’il accepte. Quand même ! On parle d’une femme bien trop fière pour exprimer ne serait-ce que ce qu’elle ressent, faut pas déconner ! Sans compter que de toute manière, c’est le dealer qui est perdant dans l’histoire, forcément. Donc tant pi pour lui, il ne sait pas non plus ce qu’il rate x)

    Evidemment, la jolie secrétaire ne peut ensuite s’empêcher de questionner le dealer au sujet d’un autre de ses anciens clients, accessoirement l’homme dont elle est toujours amoureuse. Le fait qu’il en sache plus long sur lui qu’elle l’agace au plus haut point. Ca lui brise le cœur, même si chez elle ça se traduit par un comportement très différent de la tristesse. La colère a toujours été un très bon moyen de défense, mais bien trop repérable comparé à cette indifférence feinte. Même si, quiconque l’observerait un peu remarquerait bien que tout n’est pas bien rose dans son univers. Luke l’a probablement vu à en juger par la tournure que prend son discours.

    A sa remarque, Megan ne peut qu’arquer un sourcil et lui lancer un regard exaspéré, comme si ce qu’il disait était complètement débile, sans intérêt et insensé. En réalité, c’est ce qu’elle, elle se dit au plus profond d’elle-même et depuis qu’il est sorti de prison. Mais elle ne peut pas se rabaisser et paraître fragile devant quelqu’un comme Luke. Devant qui que ce soit en fait. Ce soir, elle va faire comme si elle n’en a plus rien à faire de l’homme de sa vie parce qu’il le connaît trop, en sait bien trop long sur lui pour gober ses mensonges au sujet de leurs retrouvailles difficile parce que Monsieur chercherait à retrouver une vie stable avant qu’ils ne puissent se remettre officiellement ensemble et pourquoi pas se marier et avoir une ribambelle d’enfant x) Il n’y a pas à dire, Megan est réellement du genre très instable, sur tous les plans et ça ne va pas aller en s’arrangeant ><

    « La prochaine fois je lui dirais qu’il te manque s’tu veux. »

    Ahah. Comme si c’était possible ça, sachant que Joey l’évite soigneusement depuis son retour. C’est à peine s’ils se sont croisés une fois, il n’a pas ouvert la porte, il change de trottoir et de direction même lorsqu’il l’aperçoit, même de loin, dans la rue >< Heureusement que Luke ne le sait pas, ce serait du pain béni pour toutes personnes ayant envie de charrier, voire de déstabilisé d’avantage la pauvre Megan (a)

    « Bon alors, lequel d’entre vous serait partant pour passer la nuit avec moi ? »

    Son superbe sourire s’affiche à nouveau sur ses lèvres, comme si rien de tout ça ne l’affecte. Son attention se pose successivement sur les « hommes de mains » de Luke. La question est tout à fait innocente (a) Enfin, c’est juste qu’elle sait qu’elle n’obtiendra pas ce dont elle a viscéralement besoin auprès du dealer, autant chercher ailleurs. Qui lui dirait non ? Sachant surtout qu’elle vient d’avaler deux cachets qui ne tarderont pas à faire effet x) Plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas besoin de l'approbation de leur « chef » il serait bien capable de dire non juste pour frustrer la belle blonde, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna break your little heart and watch you take the fall [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: