Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:03

~1,2,3, soleil! ~


La matinée s’écoulait lentement. Trop lentement ! Je ne cessais de regarder l’heure sur l’écran de mon téléphone, comme si cela pouvait accélérer le cours du temps… mais au final les minutes s’éternisaient. Ce cours de droit me semblait durer depuis des heures et je m’ennuyais ferme. Habituellement, j’essayais de suivre du mieux possible, même si je n’appréciais pas vraiment cette matière, mais aujourd’hui l’excitation m’empêchait de rester concentrer sur les paroles du professeur. Mes doigts pianotaient sur les bords du bureau sur lequel je m’étais installée au fond de l’amphi. Ici, je me retrouvais avec les étudiants les plus indisciplinés, et je ne me sentais pas vraiment à mon aise puisque j’étais plus habituée à côtoyer les intellos de la classe dans les premiers rangs, mais au moins je pourrais me faufiler rapidement vers la sortie une fois que le cours se terminerait.

Pourquoi cette précipitation ? Et bien…J’avais rendez vous avec Stan en fin de journée. J’attendais ça depuis Noël, et même si je voulais me convaincre que je n’étais pas stressée par ce « rancard », je sentais bien que mon cœur battait un peu plus vite depuis quelques minutes. Je n’avais pas vraiment peur, juste une de ces petites angoisses que l’on éprouve dans une situation que l’on attend depuis longtemps et dont on espère beaucoup. Rien de plus. Et puis j’avais tellement envie de le revoir ! Cette sensation occultait toutes les autres depuis déjà plusieurs jours.

Quand le prof nous libéra avec plus d’une demi-heure d’avance je crus sauter de joie… Ce qui était simplement impossible physiquement. Ni une, ni deux, je rassemblais mes affaires et quittais l’amphi à la hâte avec les autres cancres de service. L’ambiance était à la rigolade et absolument pas à la moquerie. L’un d’entre eux m’aida même à passer les portes qui nous séparaient encore de la sortie. Ils n’étaient peut-être pas si abrutis que ça au final… Tout en me dirigeant vers le centre ville, je me surpris à avoir envie de retenter l’expérience un de ces jours et d’entamer la discussion avec ces geek plus amateur de jeux vidéos que de programmation. Ils pourraient peut être m’apprendre des choses intéressantes !

Rejoindre l’adresse que m’avait donné Stan ne me pris pas plus que dix minutes, et je me sentis un peu idiote d’avoir autant d’avance. Qu’allais-je faire pendant ce temps ? Aller prendre une boisson chaude dans le café en face ? Ou m’incruster à la séance de shooting du mannequin ? La seconde option était la plus culottée, mais aussi la plus intéressante… Je ne connaissais absolument rien à ce monde très spécial, c’était donc l’occasion d’en apprendre plus, si je ne me faisais pas refouler. A tester.

J’entrais donc dans le studio photo et me présentais, comme une amie de Stan Kellerman, à la jeune femme qui se trouvait derrière un comptoir. J’espérais qu’il n’utilisait pas un pseudonyme sinon j’allais vraiment paraitre ridicule…
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:00

Ce matin, Stan avait rendez-vous à Milwaukee pour un shooting. Il allait poser toute la journée pour mettre en avant la nouvelle collection d'une marque de vêtements. Si certains auraient des étoiles dans les yeux rien qu'à l'idée de se voir dans un magazine, lui y est presque devenu indifférent. Bien sûr, il se rend compte du privilège que cela peut représenter, mais honnêtement il préfèrerait être un total inconnu et faire un métier qui lui plait davantage, et qui lui ressemble. Car là, au milieu des autres modèles qui se prennent bien trop au sérieux et qui font attention à leur image à chaque instant comme si leur vie était en jeu, il ne se sent pas vraiment à sa place. Il a un physique avantageux, il en est conscient et est heureux d'avoir au moins quelque chose pour lui, mais à ses yeux ce n'est pas vraiment important. Ce qui importe le plus c'est le caractère des gens, ce qu'ils sont vraiment au fond d'eux, et ça le physique n'y fait rien.

Enfin, même s'il a du mal à s'entendre avec les autres mannequins, il s'est habitué à travailler dans ce milieu, et ça se passe généralement pas si mal que ça au final. Il arrive ce matin au lieu de rendez vous, et après de courtes présentations et explications du déroulement de la journée, on lui donne une première tenue avec laquelle il devra poser. Il se change rapidement puis rejoint le photographe et d'autres mannequins avec qui il sera mis en scène.

Les heures défilent finalement assez vite, le travail occupant l'esprit de Stan et lui évitant de songer au rendez vous qu'il a planifié avec Erin un peu plus tard. Il est vraiment heureux de revoir la jeune femme, mais il ne peut s'empêcher d'appréhender aussi. Le photographe annonce qu'ils ont droit à quelques minutes de pause avant de finir avec la dernière série de photo de la journée. Alors que Stan s'apprête à aller se prendre un café, la demoiselle de l'accueil vient le voir et lui apprend qu'une jeune femme l'attend à l'entrée, s'annonçant comme une amie à lui. Le mannequin la remercie et se dirige donc vers le hall d'accueil, se doutant de qui il pouvait s'agir.

Même s'il s'y attendait, voir Erin en face de lui fait accélérer considérablement son rythme cardiaque. Un large sourire vient aussi naturellement illuminer son visage alors qu'il s'approche de son amie.

Hey Erin ! Tu vas bien ?


Lance-t-il joyeusement en lui faisant la bise, oubliant le stress qu'il pouvait ressentir auparavant vis à vis de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:12

Je m’attendais plus ou moins à me faire jeter en demandant si Stan était là, mais non, la jeune femme me répondit chaleureusement qu’elle allait voir où en était le shooting et qu’elle le prévenait d’une visite. C’était assez étrange, comme si j’avais rendez vous avec un ministre ou une personnalité au planning chargé. Après tout, Stan était en phase de devenir une star du mannequina alors pourquoi pas…

Au lieu d’attendre bêtement en pianotant nerveusement sur le comptoir, je bougeai jusque devant la galerie d’expo où étaient affichés les plus beau clichés du photographe. Il avait du talent je devais bien l’admettre, mais dans un style très particulier. Je ne savais pas dire si j’aimais ou pas… mais en tout cas cela ne me laissait pas indifférente comme devant certaines autres galerie. Je n’étais pas toujours réceptive à l’art de l’image, préférant de loin le monde des mots comme mon frère.

Hey Erin ! Tu vas bien ?

La voix de Stan me tira soudain de ma contemplation silencieuse. Je ne m’étais pas attendu à le voir apparaitre aussi rapidement et je me sentis un peu déstabilisée quand il s’approcha pour me faire la bise. Je n’avais pas vraiment prévu de dire des phrases toutes faites, mais finalement apprendre quelques répliques par cœur m’aurait peut-être aidé à cet instant.

- Ho, oui oui ça va…
hésitai-je avant de retrouver ma contenance et de poursuivre en souriant. Tu as pu t’échapper ?

Stan n’avait pas tellement changé. Les traits de son visage avaient perdus leurs airs enfantins, ce que j’avais déjà pu voir sur les photos des magasines, mais c’était beaucoup plus évidement de le constater de mes propres yeux et accentuer par le maquillage qu’il portait en plein travail. Il était plutôt beau gosse comme ça d’ailleurs… encore plus que d’habitude en fait, mais avec l’esprit embrouillé par mes sentiments je ne devais pas être très objective.

- Désolée je suis en avance, mais je peux aller attendre au café que tu ais terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptySam 28 Jan 2012 - 22:08

Lorsque Stan arrive à l'accueil, il retrouve Erin en train de contempler les œuvres que le photographe avait exposé au mur. Revoir la jeune femme fait énormément plaisir à Stan et, même s'il était ravi d'avance que cette rencontre se fasse, c'est à ce moment qu'il s'en rend compte. Un sourire aux lèvres, il la salue.

Ouais, on fait une pause.

Explique-t-il ensuite, prenant également le temps de regarder le visage d'Erin. Il est pratiquement le même que dans ses souvenirs, aussi joli que dans ses souvenirs pour être précis. Pour sa part, le mannequin n'a sans doute pas tellement changé non plus, et sa tenue et son maquillage sont plutôt "soft" sur ce shooting * qui plus est.

C'est plutôt moi qui suis désolé de te faire attendre du coup !

Il reste plus qu'une série de photos faire, il ne devrait pas y'en avoir pour trop longtemps. Tu peux rester regarder si tu veux, ça t'éviterait de ressortir et tout. Enfin, c'est comme tu préfères ..!


Stan est un peu embêté qu'Erin soit obligée de l'attendre ainsi, mais il ne peut malheureusement pas vraiment y faire quoi que ce soit. Il songe que ce sera peut être plus commode pour elle de rester ici, ce que ne posera certainement de problèmes à personne, mais ne veut pas non plus qu'elle s'y sente obligée bien sûr.

J'allais me prendre un café avant de finir, tu veux un truc ?

Lui demande-t-il ensuite. Sa pause ne dure que quelques minutes, mais cela suffit pour prendre une boisson chaude après tout. Et puis, vu le froid qu'il fait dehors, Erin a sans doute envie d'en prendre une également.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:54

Une fois l’instant de surprise et d’instabilité passé en voyant Stan arriver aussi rapidement vers moi, je repris le contrôle de mon corps et par la même occasion de mes émotions. Malgré la petite angoisse qui me serrait le ventre, je me sentais plutôt bien vu les circonstances, sereine et vraiment heureuse de le revoir après tout ce temps ! Pourquoi avais-je hésité et repoussé ce rendez-vous pendant plusieurs semaines ? Il n’y avait vraiment aucune raison de craindre cette rencontre ! C’était ridicule. Mon sourire devait d’ailleurs parfaitement traduire mon état d’esprit… peu être même un peu trop.

Je m’en voulais juste un peu d’être arrivée si tôt, et de le déranger pendant ses heures de boulot, mais il me rassura rapidement en m’expliquant que toute l’équipe faisait justement un pause. A son tour il s’excusa pour devoir me faire attendre et je ne pus qu’en rire. Nous étions repartis à nous justifier et à nous accabler chacun de notre coté, comme nous l’avions déjà fait dans nos mails un mois plus tôt. Certains comportements ne changeront jamais.

- Il reste plus qu'une série de photos faire, il ne devrait pas y'en avoir pour trop longtemps. Tu peux rester regarder si tu veux, ça t'éviterait de ressortir et tout. Enfin, c'est comme tu préfères ..!

- Vraiment ?
Demandai-je étonnée de l’entendre me proposer de rentrer au fond du studio avec lui. Je serais curieuse de voir ça, mais t’es sur que je ne dérangerais pas ?

Sa suggestion me plaisait beaucoup, mais j’avais assez de retenu pour ne pas applaudir comme une gamine qui trouve sa poupée préférée dans une belle boite au pied du sapin de noël ! Même installée dans un coin reculé de la pièce, cela serait forcément intéressant de suivre une séance photo. Pas uniquement pour satisfaire l’envie d’en savoir plus sur cet univers de la mode d’ont j’ignorais tout, mais aussi parce que cela me permettrait d’en apprendre un peu plus sur la vie que menait Stan depuis quelques années.

- J'allais me prendre un café avant de finir, tu veux un truc ?

- Ouai je veux bien un café aussi, merci.

Tout en le suivant jusqu'à la machine à café, je pus constater que les vêtements qu’il portait le mettait très en valeur… A la fois d’allure un peu négligée mais tout en restant plutôt branché. J’aimais beaucoup ! Mes yeux le détaillaient d’une manière peu discrète, heureusement qu’il me tournait le dos pour l’instant, sinon il m’aurait attrapé en flagrant délit de matage…

- Belle collection en tout cas,
lançai-je pour couper court à mes idées lubriques. T’as le droit de garder quelques fringues quand même après la séance photo ? D’ailleurs c’est de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:41

La présence d'Erin plus tôt que prévu ne dérange pas du tout Stan, au contraire, mais il est tout de même embêté qu'elle soit obligée de l'attendre, même s'il n'y est pas pour grand chose au final. Enfin, elle ne semble pas contrariée de devoir patienter un peu, et puis il n'y en a plus pour longtemps, donc ça devrait aller.

Nan, t'en fais pas.

La rassure Stan dans un fin sourire. Avec les années, il a appris à faire abstraction des personnes présentes lors de ses séances photo ou défilés. Il fait le vide dans sa tête, se concentre seulement sur son boulot et le tour est joué. Au début, ce n'était pas forcement évident quand un mec hyper important dans le monde de la mode et pouvant considérable faire changer sa carrière était présent pour observer le défilé par exemple. Mais bon, avec l'expérience et le temps, il a su prendre du recul, et il se dit qu'au pire, si sa carrière s'arrête demain, il a assez d'argent pour pouvoir vivre tranquille un bon moment et assurer ses arrières, donc il n'a pas grand chose à craindre.

Dans le cas présent, Stan se trouve dans une situation inédite puisque jamais un de ces amis n'est venu l'observer quand il bosse. Mais bon, il se dit que s'il peut faire face à la présence d'une personne influente, il peut bien faire pareil quand il s'agit d'un de ses proches. Et puis, il se voit mal dire à Erin d'aller attendre ailleurs en plus.

Puisque le mannequin s'apprête à prendre un café, il propose à la jeune femme de prendre une boisson elle aussi, ce qu'elle accepte. Ils se dirigent ensemble vers la machine, et Stan ne remarque évidemment pas la manière dont le regarde Erin, ne songeant même pas qu'il lui offre une vue particulièrement agréable en marchant devant elle (a). Une fois face à la machine à café, il commande une première boisson après avoir inséré la somme adéquate.

Je suis d'accord, pour une fois qu'on me fait porter des tenues bien !

Lance le jeune homme dans un nouveau sourire. Il faut dire qu'en général, on l'oblige à porter des vêtements vraiment... particuliers, qui lui plaise que rarement. Lui qui au naturel s'habille de manière plutôt passe partout, durant ses heures de travail il porte au contraire presque toujours des tenues extravagantes. Enfin, ça fait partie du métier...

Nan, on doit tout rendre à la fin en général. C'est des fringues Diesel là.

Explique-t-il avant de tendre le gobelet de café à Erin, pour ensuite commander le sien.

T'as passé une bonne journée au fait ? L'interroge-t-il alors avec un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:55

Le jour le plus froid du monde c’était sans doute aujourd’hui ! Entre le vent aux accents polaires qui arrivait du Canada et la pluie glaciale qui s’abattait sur les rues de Milwaukee, j’étais complètement gelée avant de rentrer dans le studio photo. Heureusement je pouvais maintenant compter sur Stan pour réchauffer mes sens… autant que sur le café qu’il m’offrit au moment de la pause accordée à l’équipe avant de reprendre la dernière partie de cette séance photo. Le mannequin m’avait d’ailleurs invité à assister à ce dernier shoot de la journée au lieu de me laisser attendre seule dans le hall ou de m’envoyer au café d’en face pour patienter. Gentille attention ! Et même si au départ je pensais refuser par peur de déranger les professionnels de la mode, Stan me rassura, finissant par me convaincre. Il faut dire que j’étais une sacrée curieuse, alors comment résister plus longtemps ?

En le suivant jusqu'à la machine à café installée un peu plus loin, je questionnais Stan sur la collection pour laquelle il posait aujourd’hui et que je trouvais vraiment sympa à l’œil. Ok, ok, peut être parce que c’est lui qui les portait et que ces fringues correspondait bien au style qu’il aimait déjà à l’époque, mais quand même…

- Je suis d'accord, pour une fois qu'on me fait porter des tenues bien !
Me dit-il en souriant, insinuant qu’il pouvait porter des trucs beaucoup moins saillants… Haaa ce sourire… Comme une ado face au mec qui la faisait rêver, je craquais littéralement ! La nature est bien faite, car si mon corps avait été fait en guimauve, j’aurais sans doute fondue sur les accoudoirs de mon fauteuil… Par chance ma conscience assurait et m’obligeait à garder contenance en à tenant la conversation au lieu de le regarder bêtement, la bouche ouverte, totalement gaga.

- Nan, on doit tout rendre à la fin en général. C'est des fringues Diesel là.

- Diesel ?! La classe quand même ! Dommage qu’ils soient trop radins pour te laisser au moins un jean… Terminai-je avant de le remercier pour le verre qu’il me tendait.

Tout en réchauffant mes doigts encore froids sur le plastique chaud du gobelet de café, je l’écoutais me questionner à son tour.

- T'as passé une bonne journée au fait ?

- Si on oublie un interminable cours de droit, oui, ça a été,
dis-je en souriant à mon tour, l’informatique c’est vraiment mon truc, alors les heures passent vraiment vite quand je me retrouve devant un écran, même si c’est dans un amphi. Rien à voir avec le lycée !

Je ne savais pas si je devais en dire plus et lui raconter les détails du campus qui pourrait méchamment lui rappeler qu’il avait décidé de ne pas aller a la fac pour vivre du mannequina, alors je préférais souffler sur la mousse crémeuse du café et lui laisser l’occasion de m’en demander plus sur ma vie d’étudiante. Mais un peu stressée malgré tout de me retrouver près de lui, je ne pus m’empêcher de tenir ma langue.

- Encore quatre ans de cours, de révisions, de stress et d’exams avant de pouvoir bosser réellement! Mais en même temps je suis pas pressée, j’aime bien étudier… Ça ne te manque pas à toi? J’veux dire maintenant que tu gagnes ta vie sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:11

Même si ce shooting est plutôt cool, avec une équipe sympa et des horaires tranquilles, Stan n'est pas particulièrement ravi d'être là. Le mannequinat restera toujours qu'un boulot pour lui, boulot qu'il n'éprouve pas particulièrement de plaisir à effectuer. Heureusement, un rendez-vous vient illuminer sa journée. En effet, il est plus qu'heureux de la présence d'Erin au studio, et son avance le surprend agréablement. Même s'ils ne se sont pas vu "en vrai" depuis plusieurs années, ils commencent à discuter comme de bons amis une fois l'effet un peu étrange de la rencontre dissipé.

J'avoue ! Peut être que si j'en prend un discrètement, ils s'en rendront pas compte qui sait ^^

Fait remarquer Stan, sachant pertinemment qu'il serait incapable de faire une telle chose. Loin d'être quelqu'un de fourbe, il n'oserait pas piquer quelque chose ou même tenter de négocier ou manipuler quelqu'un pour gagner des fringues gratos. Le mannequin paye deux cafés et en tend un à son amie, avant de la questionner.

C'est super si ça te plait vraiment ! Lance-t-il dans un nouveau sourire, sincèrement ravi de voir que la jeune femme a trouvé sa voie, et se plait à la fac. Et l'ambiance là-bas est sympa ?

Demande le grand brun tout en s'asseyant sur un fauteuil à coté de la machine à café, curieux d'en savoir davantage sur la vie étudiante à Milwaukee. Lui n'a pas eu la chance de faire des études supérieures, mais ce n'est pas pour autant que cela ne l’intéresse pas, où que le sujet lui est désagréable, au contraire ! ça lui fait plaisir d'en savoir plus sur la vie d'Erin. Il boit un peu de café alors que la jeune femme reprend la parole.

Ca me manque pas vraiment, puisque le souvenir que j'ai de l'école n'est pas franchement agréable. Après j'avoue que la vie étudiante m'a déjà fait envie mais bon...


Répond-il avant de reprendre quelques gorgées de sa boisson. Même s'il a été tenté par l'université, il s'est fait une raison maintenant, et préfère ne plus trop y songer puisqu'il est parfaitement conscient qu'il serait incapable de réussir des études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:18

Notre conversation tourna rapidement autour de la marque des vêtements que Stan portait pour ce shooting. Je n’étais pas franchement surprise de l’entendre dire qu’il ne pouvait jamais repartir avec un exemplaire de la collection, mais je trouvais ça franchement dommage.

J'avoue ! Peut être que si j'en prend un discrètement, ils s'en rendront pas compte qui sait ^^

Je me contentais de sourire en l’entendant parler comme ça. Je ne l’imaginais pas une seule seconde être à ce point malhonnête pour une paire de jean’s ou une chemise. Stan me semblait avoir beaucoup plus de valeur morale que ça. Mais peut-être que je me trompais totalement… Je n’allais pas chercher à le savoir pour autant, préférant garder l’image intact du mannequin pour le moment.

Café au creux des mains, je me réchauffais les doigts en lui parlant ensuite de ma journée de cours. Ne sachant pas trop s’il me demandait ça par intérêt ou par politesse, je me contentais de quelques phrases, sans entrer dans un monologue interminable.
Et l'ambiance là-bas est sympa ?

- Plutôt pas mal, oui ! Commençai-je en voyant qu’il voulait en savoir plus sur ma vie d’étudiante. Les gens sont sympas en cours et s’éclatent en soirée… Un trop parfois.

Curieuse, je me demandais si cette vie faite d’études et de bavardages futiles d’adolescents ne lui manquait pas, lui qui était maintenant en pleine vie active.

Ca me manque pas vraiment, puisque le souvenir que j'ai de l'école n'est pas franchement agréable. Après j'avoue que la vie étudiante m'a déjà fait envie mais bon...

Je me souvenais parfaitement des nos centaines de mails échangés à ce sujet. Nous avions chacun suivi notre route depuis cette époque et face à lui je n’osais pas dire ce que j’aurais plus facilement écris à l’abri derrière mon écran. Des choses du genre « Il n’est pas encore trop tard pour t’inscrire ! » ou « Je suis certaine que tu y arriverais »… Je ne me sentais pas de dire ça. Pas alors que je me trouvais sur son lieu de travail.

Plongeant mes lèvres dans la boisson chaude, j’en bus une gorgée rassurante avant de poursuivre.

- Si tu veux, un jour, tu t’incrusteras avec moi dans l’amphi pour te faire ta propre idée sur la question. Un jeudi de préférence, comme ça on terminera la journée en s’incrustant dans un bar à shooters absolument génial pour faire la fête avec les autres étudiants!

Je m’y voyais déjà ! Ambiance et musique électro pour avaler un mètre d’alcool bleutée avec des accents épicés et parfois sucrés. Pour le moment, je me contentais du café ! Il ne faisait pas encore assez sombre pour penser à se déhancher sur du bon son, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 21:20

Maintenant tous deux un café un main, les deux amis commencent à discuter de la journée de la jeune femme, et donc de l'université. Même si Stan a mis fin à ses études après le lycée, c'est avec un réel intérêt qu'il écoute Erin parler de la fac.

C'est cool ça, c'est toujours plus agréable de travailler dans une bonne ambiance.
Fait remarquer le brun dans un sourire. Tu vas souvent aux soirées ?

Demande-t-il ensuite lorsque l'étudiante parle des fêtes. A vrai dire, il ignore si elle est du genre à sortir plus que de raison, ou à rester la plupart du temps chez elle. En tout cas, il espère que son handicap n'est pas trop un frein pour elle en ce qui concerne les soirées, que cela ne l'empêche pas de s'amuser et sortir lorsqu'elle en a envie.

C'est ensuite elle qui le questionne, et lui demande si la vie étudiante ne lui manque pas. Il lui répond encore une fois en toute honnêteté. Ils ont déjà abordé ce sujet, et Stan ne serait pas surpris d'entendre une fois de plus des encouragements pour tenter le coup et reprendre les études. Cela dit, ce serait sans doute inutile, Stan a la tête dure à ce sujet, et est profondément persuadé de ne pas avoir les capacités pour réussir un cursus universitaire. Comme son père lui l'avait fait remarquer, il n'est bon à rien, et peut s'estimer heureux d'avoir un physique avantageux qui lui permet de tout de même gagner sa vie... Ce qu'ajoute finalement Erin surprend un peu le mannequin, dans le bon sens du terme. Ce qu'elle propose lui fait plaisir pour tout dire.

Sérieux ? ça peut être sympa ouais !

Ce n'est pas gagné que Stan ose s'incruster ainsi à la fac, et dans une fête étudiante, mais il trouve l'idée alléchante, et il est content que la jeune femme lui fasse une telle proposition. Se mettre une journée dans la peau d'un étudiant, ça peut être sympa ! Et puis, cela lui permettrait en plus de passer du temps avec son amie, ça n'a que de bons cotés..!
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:39

Parler de mon quotidien à l’université, des cours et des soirées étudiantes était un sujet que je maitrisais plutôt bien et rendait la conversation vraiment facile. J’en oubliais mon stress petit à petit pour laisser place à mon naturel joyeux et souriant. La peur d’aborder un sujet sensible pour Stan concernant les études me quitta quand je constatais que mon ami s’intéressait réellement à ce que je pouvais lui raconter sur mon expérience du campus.

C'est cool ça, c'est toujours plus agréable de travailler dans une bonne ambiance. Remarqua-t-il dans un sourire quand que je lui expliquais que les geeks de ma promo étaient plutôt sympa avec moi. Tu vas souvent aux soirées ?

- Tout dépend de ce que tu mets dans la case « souvent » ?
Plaisantai-je en sachent pertinemment que le rythme des mes sorties dépassait largement le « souvent » pour m’approcher facilement du « au moins trois fois par semaine ». Mais je pense qu’on peut dire que j’en profite pas mal… Assez pour connaitre les bonnes adresses ou les bars à éviter.

Même si ce n’étais pas un sujet facile à aborder, je demandais ensuite au mannequin si cette vie ne lui manquait pas, lui qui bossait maintenant pour gagner de l’argent alors que bon nombre de jeune de notre âge vivaient encore au crochet de leurs parents… Sa réponse me fit penser qu’il regrettait un peu de ne pas pourvoir passer un diplôme mais je n’allais pas lui dire qu’il avait encore le temps. C’est le genre de réponse qui m’agacerait passablement si j’étais à sa place. Alors je préférais l’inviter à frauder ! Oui, il pouvait très bien m’accompagner un de ces jours pour se faire lui-même une idée sur la question… et peut-être qu’il aurait envie de s’inscrire après ça !

Sérieux ? ça peut être sympa ouais !

- Ya jamais personne qui contrôle nos cartes étudiantes avant d’entrer en cours donc tu passeras franchement incognito,
lui dis-je en repensant comment Jax avait pu se taper l’incruste dans l’amphi avant noël. Par contre on évitera peut-être de programmer ça la veille d’un de tes shooting! On ne sait jamais dans quel état on peut revenir d’une soirée étudiante…

Je pensais essentiellement à la fatigue et pas forcément à l’alcool ou autres substances qui trainaient dans ces soirées. Pour nous, les étudiants, avoir une tête de dix pieds de long et des poches sous les yeux ne comptait pas vraiment au réveil, mais pour un mannequin… même avec une bonne couche de maquillage, le résultat ne devait pas être formidable.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:17

D'accord ! T'as raison d'en profiter, surtout si ça t'empêche pas de bien suivre en cours à coté, t'aurais tort de t'en priver ! ^^

Fait remarquer le mannequin en apprenant qu'Erin sort régulièrement en soirées. Il est heureux de savoir que la jeune femme sort et voit du monde, passe du bon temps à la fac. Il y a quelques temps lors de leurs échanges par mails, elle semblait avoir le moral plutôt bas, mais cela n'a plus l'air d'être le cas, et Stan ne peut que s'en réjouir !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est en aucun cas pour être financièrement indépendant que Stan a décidé d'arrêter ses études au profit d'une carrière professionnelle qui lui rapporte pas mal d'argent. A vrai dire, avec tout le fric qu'il a gagné étant gamin, dont il a enfin pu récupérer une partie au divorce de ses parents, Stan pourrait certainement vivre plusieurs années sans avoir de soucis à se faire. S'il a choisi de travailler à nouveau et reprendre sa carrière de mannequin, c'est simplement pour rassurer sa mère, qui était inquiète de savoir ce qu'il ferait de sa vie après avoir arrêté ses études.

En parlant d'études, même si Stan n'en fait pas, Erin lui propose de se faire passer pour un étudiant un jour, pour voir comment c'est. Il ignore encore s'il aurait le culot de faire une telle chose, mais cela le tente bien en tout cas !

Oui, ce sera sans doute plus prudent !


Acquiesce-t-il dans un sourire. Il ne tient pas l'alcool, et se retrouver avec une bonne gueule de bois pour aller à un shooting risque de ne pas être une bonne idée. S'il arrive avec des cernes de dix mètres sous les yeux et le teint blafard au boulot, il se ferait sans aucun doute engueuler par son agent, et à juste titre. Être raisonnable et se coucher tôt la veille des shootings, ça fait partie du jeu.

Stan, tu viens, on t'attend !

Le mannequin tourne la tête vers la voix qui l'appelle. Une fille du staff lui fait savoir que sa petite pause est terminée.

J'arrive.

Répond-il avant de finir les quelques gorgées de café qu'il lui reste, puis jeter son gobelet à la poubelle. Il lance un regard à Erin et lui fait un signe de tête pour l'inciter à le suivre, avant de se mettre en marche. Il demande à la fille si ça ne pose pas de problème que son amie reste dans un coin du studio, à regarder. Elle n'y voit pas d'objection, et accompagne même Erin sur le lieu, en lui indiquant où elle peut se mettre pour ne pas gêner, tout en voyant bien ce qu'il se passe. Pendant ce temps, Stan part en loge pour passer sa dernière tenue*. Avec les quelques autres mannequins, ils retrouvent rapidement le photographe, et la dernière série de photos commence.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:46

L’idée de passer une soirée étudiante avec Stan m’enchantait d’avance ! Et lui aussi, d’après la mine ravie qu’il affichait depuis que nous avions évoquée cette petite virée dans les bars branchés de Milwaukee. Je savais que ça ne serait surement pas pour tout de suite vu la charge de nos emplois du temps respectifs, mais je m’imaginais assez bien fêter la fin des partiels avec lui et quelques collègues de la fac.

La rêverie pris pourtant fin lorsqu’une jeune femme rappela Stan à la réalité et à celle du travail qui l’attendait encore avant d’en avoir terminé avec cette journée de shooting. Le mannequin avala son restant de café avant de m’inviter à le suivre dans les coulisses du studio. Me présentant rapidement à l’une des responsables du staff qui accepta facilement de me laisser assister à la dernière prise. Il me confia d'ailleurs à ses soins le temps pour lui d’aller passer sa nouvelle tenue avec les autres mannequins présents pour porter les vêtements de la marque aujourd’hui.

- Vous pouvez vous installer par là,
me dit-elle tout sourire en m’accompagnant jusqu’a un petit espace derrière tout le matériel du photographe. D’ici je pouvais voir les professionnels préparer le nécessaire pour les minutes à suivre sans les déranger, tout en ayant une vue d’ensemble sur le cadre blanc tendu quelques mètres plus loin, et où viendraient bientôt poser Stan.

Curieuse et consciente de la chance que j’avais de pouvoir me trouver ici, j’étudiais chaque mouvements, chaque gestes des techniciens, même si je ne comprenais pas la moitié de tout ce qu’ils faisaient. Les mannequins firent leur entrée quelques minutes plus tard. Après une dernière retouche maquillage, ils défilèrent à tour de rôle devant l’objectif du photographe tout en écoutant les conseils du directeur artistique. J’étais fascinée par la rapidité et la fluidité des flashs qui éclairaient la salle assombrie à chaque série de nouvelles poses, à tel point que je ne vis pas le temps passé.

Mon intérêt pour ce monde nouveau qui gravitait tout autour de moi s’arrêta à l’instant où je pris conscience que Stan ne semblait prendre aucun plaisir à ce petit jeu. Je savais qu’il ne pouvait pas afficher un sourire parfait, bien au contraire, mais je ne retrouvais pas les étoiles de malice qui s’animaient habituellement dans ses yeux. Il était éteint. Une simple coquille vide. Une poupée sage qui se contentait d’exécuter les ordres… Je ne le connaissais pas autant que Liam, Jax ou Olivia qui partageait ma vie au quotidien depuis des années, mais d’après les souvenirs de nos moments passés ensemble j’avais l’intuition de ne pas avoir le même Stan en face de moi à cet instant.

Heureusement la séance se termina et je retrouvais mon ami rapidement après qu’il soit passé dans sa loge pour retrouver ses affaires personnelles.

- Merci pour cette visite de ton ptit univers ! Le remerciai-je alors qu’il revenait près de moi. C’était cool… et intéressant!

Je gardais pour moi le fond de ma pensée concernant son manque de passion pour son métier et préférais ne parler que du coté positif de la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:43

Après avoir discuté quelques minutes avec Erin, et notamment évoqué l'idée que le mannequin se fasse passer pour un étudiant durant une journée - ce qui le branche plutôt bien il faut dire - il est rappelé à l'ordre. En effet, une dame du staff lui signale qu'il doit retourner au boulot pour terminer les shootings de la journée.

Stan fait alors en sorte que son amie puisse assister à la séance photo, puisque cette proposition semblait lui plaire. Une responsable la prend en charge et lui indique où s'installer alors que le grand brun retrouve ses collègues après s'être changé. Chacun leur tour, puis en binôme et en groupe, ils défilent sous les projecteurs, suivant les demandes et envies du photographe.

Comme à chaque fois, le mannequin s'efforce de faire son travail au mieux en se donnant à fond, et il est plutôt doué d'ailleurs, ses poses son devenues naturelles avec le temps, et les photographes sont souvent rapidement satisfait de ce qu'il fait. C'est sans doute pour cela qu'il n'imagine pas que pour quelqu'un qui le connait, son manque de plaisir dans ce qu'il fait est perceptible.

Quoi qu'il en soit, Stan se sent libéré d'un poids lorsque le photographe leur fait savoir qu'ils ont terminé leur boulot. Il est heureux d'en avoir fini avec ça pour aujourd'hui, et de pouvoir passer la soirée avec Erin. Une fois qu'il a récupéré ses affaires, il retrouve son amie dans le hall d'entrée, et lui offre naturellement un sourire.

Ravi que ça t'ait plu.

Répond-il, toujours souriant, lorsqu'elle le remercie de l'avoir laissé entrer dans "son monde". N'ayant pas particulièrement envie de s'attarder davantage ici, il se dirige vers la sortie aux cotés de la jeune femme, avant de reprendre la parole.

Alors, t'as déjà une idée d'où on pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:12

La séance photo s’achevait et les techniciens rangeaient peu à peu leur matériel tandis que les mannequins partaient retrouver leurs habits de « civils ». Ma présence dans cette partie du studio n’était plus vraiment nécessaire, et je préférais m’éclipser vers l’entrée avant de déranger quelqu’un. Et puis Stan n’allait pas tarder de toute façon.

Il arriva quelques minutes plus tard, tout sourire, les yeux pétillants de bonne humeur, et je retrouvais le jeune homme que j’avais pris l’habitude de côtoyer. Pas le garçon au regard froid et distant que j’avais pu voir pendant le shooting. J’aurais pu lui faire part de mes remarques sur mes sensations de l’avoir vu en plein boulot, mais je préférais ne pas en parler et éviter de remuer le couteau dans la plaie si vraiment il n’appréciait pas vraiment son job. Mon avis n’y changerait rien. Je préférais le remercier encore une fois pour cette expérience sympathique et franchement intéressante.

Ravi que ça t'ait plu. Me lança-t-il en avançant vers la sortie du Studio. Alors, t'as déjà une idée d'où on pourrait aller ?

Ravie de quitter l’univers du boulot pour celui de la distraction, j’en avais oublié tous les plans pour le restant de la soirée… Et puis j’avais peur que mes idées ne lui plaisent pas franchement alors autant qu’on décide ensemble de notre programme pour les prochaines heures. Alors j'improvisais...

- Je sais que c’est vraiment pas la saison, mais je passerais bien au Kopp’s me prendre un Milkshake…
avouai-je en fuyant son regard comme une gamine. Après on peut aller squatter un moment au Jam si tu veux rester au chaud. Y’a des musiciens qui jouent toute la journée ça peut être sympa. Sinon on peut continuer à avancer tranquille, sans but… Mais tu as peut-être de meilleures idées ?

Peut m’importait le lieux à partir du moment où nous passions encore un peu de temps ensemble. Le rendez vous avait été assez galère à fixer pour ne pas en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 20:36

Au départ embêté de voir son amie l'attendre puisqu'il n'avait pas fini de travailler lorsqu'elle est arrivée, Stan est finalement soulagé que ça se goupille plutôt bien, puisqu'ils ont le temps de discuter un peu, et qu'elle a pu patienter en regardant comment se passait le shooting, ce qu'elle a visiblement apprécié.

Maintenant que la corvée est enfin terminée, Stan est ravi de pouvoir passer du temps et se détendre avec son amie. Une fois définitivement sortis du studio, le mannequin demande donc si elle sait déjà où l’emmener. Lui n'ayant que rarement l'occasion de venir à Milwaukee, il ne connait pas les bons plans de cette ville, et compte donc un peu sur Erin pour être sa guide.

Nan, mais ton programme me va très bien !

Lance-t-il dans un sourire sincère lorsque la jeune femme lui demande s'il a d'autres idées que ce qu'elle vient de lui proposer. Il est pas difficile il faut dire, tant qu'il passe du temps avec Erin, c'est ce qui importe après tout. Et puis, il aime les milkshakes, alors commencer par ça lui convient à merveille ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:54

La liste de mes idées pour la fin de l’après midi n’était pas forcément la plus originale du monde, mais elle reflétait l’essentiel de ma personnalité. Ma gourmandise insatiable lorsqu’il s’agissait de lait glacé aromatisé aux fruits. Mon gout pour les petits groupes de musiciens peu connu du grand public et les concerts qu’ils donnaient dans les bars à ambiance tamisée. Ou encore les balades tranquilles le long des berges du lac Michigan qui calmaient souvent mes idées noires… Il ne manquait que le coté festif pour vraiment me définir jusqu’au bout des ongles, mais j’avais déjà proposé une soirée étudiante à Stan, et ça ne serait pas au programme d’aujourd’hui.

J’espérais que le mannequin trouverait une de ces propositions à son gout, mais il n’était pas du genre difficile, ni exigent. Je ne fus donc pas surprise de l’entendre me dire :

- Nan, mais ton programme me va très bien !

Nous échangeâmes un sourire et je l’entrainais ensuite vers la boutique d’un glacier que je savais être ouvert toute l’année, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige ! Ce qui serait peut être le cas aujourd’hui… Qu’importe la saison, ses desserts sucrées restaient de vraies tueries dont je ne pouvais pas me passer même par moins vingt degré ! Liam me trouvait folle dans ces cas là, mais Stan, lui, semblait trouver l’idée sympa.

Il n’y avait pas grand monde, pour ne pas dire personne, devant les congélateurs présentant toutes sortes de glace et le propriétaire nous accueilli en souriant, sans doute heureux de voir enfin des clients passer le pas de sa porte.

- Va pour l’indémodable milkshake banane ! Mon préféré !
Lançai-je au glacier après avoir étudier les choix affichés pendant près de deux minutes.

Pendant que le quarantenaire bedonnant préparait notre commande, je sortis le compte de monnaie pour payer nos deux gobelets, puis enfilais mes gants en sachant d’avance que j’allais me geler les doigts… Quelle idée aussi !

- Et ta maman, ça va ? Demandai-je à Stan en tirant sur le tissu qui épousa parfaitement la forme de les phalanges. Je savais pertinemment que le mannequin était très attaché à sa mère. Nous en avions parlé des centaines de fois dans nos mails et je trouvais normal de prendre des nouvelles de cette femme qui semblait d’un courage exemplaire pour affronter toutes les épreuves qui entravaient sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:53

Même si Stan doit faire attention à son physique pour son métier, les activités sportives qu'il pratique lui permettent de manger sans vraiment faire attention ou se priver, et il ne grossit pas pour autant. Et autant dire qu'il en profite. Même si ce n'est pas un gros mangeur, lorsqu'on lui propose de s'arrêter prendre un milkshake, même quand il fait froid comme aujourd'hui, c'est avec plaisir qu'il accepte !

Une fois devant le stand du glacier choisi par Erin, Stan étudie un instant les parfums avant de se décider, ajoutant donc son choix à celui de son amie.

Et un aux fruits de la passion pour moi s'il vous plait.


Le vendeur prépare rapidement leur commande, et la jeune femme prend Stan de vitesse pour payer les deux milkshakes, que le mannequin était parti pour payer à la base. Il remercie donc son amie pour le geste, notant intérieurement qu'il lui en doit une maintenant, et qu'il ne manquera pas de l'inviter la prochaine fois. C'est chacun leur gobelet en main qu'ils repartent finalement. Stan boit quelques gorgées de son milkshake avant de répondre à la question d'Erin.

Elle va très bien.

Lui fait-il savoir dans un sourire. Il trouve sa mère particulièrement en forme en ce moment, elle semble vraiment avoir le moral, et évidemment il ne peut que s'en réjouir. Ils continuent de discuter jusqu'à arriver au bar connu par la jeune femme, où ils passent un moment particulièrement sympa. Le mannequin est vraiment heureux d'avoir pu passer du temps avec son amie aujourd'hui, et la quitte en songeant qu'ils devraient se refaire ce genre de sortie un de ces quatre. Cela lui ferait plaisir de remettre ça en tout cas.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux aimer les gens quand on a encore vingt ans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: