Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Vive le sport | Brian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:52


JUSTIN && BRIAN
Chapter 1 - Vive le sport.

Justin pressa son pas, son cœur s'accélérant dans sa poitrine, alors qu'il jetait à répétition son sac sur son épaule. Un odeur de cigarette - ou plutôt de joint - embaumait ses vêtements et sa peau. Il regardait sa montre,il était en retard et il détestait cela – peut-être car son père lui avait appris la ponctualité à grand coup de ceinturon. Des marques encore bien visibles sur son corps de jeune homme et c'est peut-être pour cela qu'il arrivait toujours en retard aux entrainements de football dans le centre sportif universitaire. Comme cela il pouvait se changer tranquillement dans les vestiaires sans sentir le regard de ses camarades. Mais, c'était cela quand on séchait les cours pour aller fumer toute l'aprés-midi derrière l'université.

Justin traversa le terrain et comme il l'avait imaginé, ses camarades étaient déjà entrain de s'échauffer. Son meilleur ami, Colton, un jeune rouquin essaya de lui crier quelque chose, mais de si loin, tout ce que Meyer put entendre c'est le mot « Coatch » et en montant les quelques marches qui le séparait des vestiaires, il s'attendait bien à tomber nez à nez avec leur Coach, Monsieur Winski, un vieux habitant de Great Falls à la retraite. Il était comme le grand-père que tout enfant rêvait d'avoir et Justin savait qu'il n'aurait rien à s'inquiéter. Il aurait droit à une petite tape sur l'épaule et un grand sourire. C'est donc le cœur plutôt léger que le jeune étudiant pénétra dans les vestiaires, les affaires de ses camarades à moitié abandonnés sur les bancs, cet odeur de jeunes hommes transpirant qui pourrait en dégouter beaucoup, mais pas notre jeune blond. Lui, qui aimait les hommes, il se sentait électrisé dans ce genre de lieu, même s'il apprenait encore à comprendre ses pulsions. Les yeux de Meyer croisa une silhouette de dos, mais ne s'en inquiéta pas et ne lui accorda que quelques secondes. Cela devait être Monsieur Winski.

« Désolé, Coach ! Je revissais, j'ai pas vu l'heure passé... »

Quel menteur ! Lui qui sentait à trois kilomètres l'effluve de joint. Justin se tourna vers son cassier, jeta son sac à dos sur le banc derrière lui. Il enleva ses chaussures et balança son jean loin de ses jambes. Il allait enfiler son short quand son oeil bleu océan croisa enfin le regard de l'inconnu présent avec lui en ces lieux. Qui était loin d'être un inconnu, c'était Brian Downay. Un moment de panique commença à recouvrir les traits du visage du blondinet qui tomba littéralement à la renverse.

« BRIAN ?!...Mais...Mais, tu fais quoi ICI ? »

Justin se releva rapidement, réalisant qu'il était en slip blanc devant le grand brun. Il se cacha rapidement en ramassant son short de football à ses pieds. Justin se mit à rougir des pieds à la tête comme l'adolescent qu'il restait au fond de lui. Est-ce qu'il rêvait ? Car, combien de fois l'étudiant avait fantasmé sur une rencontre entre lui et le meilleur ami de son frère dans ses lieux ? Oui, Justin était amoureux fou de Brian, quelque chose de complétement impossible et de pas du tout réciproque. L'étudiant complétement immobilisé, attendait que Brian s'explique. Peut-être était-il venu voir Monsieur Winski ou peut être sa fille ? C'était une beauté et tous les hommes lui tournaient autour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:25

Voilà déjà quatre mois que Brian était de retour à Great falls et il n'avait pas chômé le restaurant de son père au bord du lac était fermé depuis quelques mois, il était un peu défraîchi, l'endroit avait besoin de beaucoup de ménage mais surtout d'une remise à neuf et encore plus d'un peu de modernité. Brian avait de l'argent de côté il n'avait pas chômé ces dernières années et malgré qu'il est perdu de l'argent dans sa dernière affaire il n'était pas sans le sous, de plus il avait hérité de son père d'une coquette somme d'argent, il faut dire que ses parents étaient des gens peu dépensiers et le restaurant leur avait rapporté pas mal, du moins à une certaine époque. Alors depuis qu'il était revenu en ville et qu'il avait retrouvé son terrain de jeu du passé, il voulait le changer, le transformer puis le ré-ouvrir et pourquoi pas en faire un endroit branché, à la mode, ou pas mal de monde viendrait pour claquer leur fric.

Aujourd'hui il avait normalement prévu un rendez-vous avec un architecte pour discuter du nouveau style qu'on pouvait donner au lieu, seulement il y a deux semaines, Brian a reçu un appel du Directeur de l'université qui le conviait à un rendez-vous, cela fit sourire Brian qui n'avait pas été convié dans le bureau du Directeur depuis une éternité presque, mais le côté humoristique passé, il sentit soudain la curiosité naître en lui, que pouvait bien lui vouloir cet homme et comment le connaissait-il ? Comment était-il au courant de son retour ? Quoique question idiote !!!! les rumeurs allaient si vite en ville puis le retour du loup blanc n'était surement pas passé inaperçu. Lors du rendez-vous le Directeur demandait à Brian de remplacer le coach de l'équipe de Football qui commençait à se faire vieux. Brian refusa sur le coup, puis en réfléchissant durant la semaine, il se dit que retourner sur le terrain lui ferait le plus grand bien, il appela donc pour accepter la proposition. Et voilà pourquoi à présent il venait de garer sa voiture sur le parking universitaire.

Arrivant devant la porte du stade il fut reçut par un homme qui lui fournit la liste des joueurs et un jogging au couleur de l'équipe. Il prit le tout même s'il ne comptait pas réellement s'accoutrer de la sorte. Il portait déjà un Jogging noir de marque addidas et un tee-shirt noir manche courte le tout se mariait très bien avec ses basket blanches toute neuves. Il jeta un oeil à la liste tout en entrant dans le stade, il aperçut un nom qu'il connaissait bien, arrivé sur le terrain il siffla pour réunir les joueurs qui paraissaient tous surpris de sa présence. Il les regarda mais ne trouva pas la personne qui correspondait au nom qu'il avait reconnu. Il fit l'appel tous les joueurs étaient présents, enfin .. tous sauf un. Il répartissait les joueurs sur le terrain et asséna à chaque groupe un exercice d'échauffement, quand soudain il aperçu un des joueur faire des signes et parler à voix basse. Il regarda dans la même direction que lui et enfin il le vit .... Justin Meyer, Brian se mordit l'intérieure de la joue et il prit la direction des vestiaire quand il fit disparaître le jeune joueur.


Arrivé devant la porte des vestiaire grande ouverte il se plaqua le dos contre le mur et attendit, il resta quelques minutes ainsi quand enfin Justin le remarqua mais il ne semblait pas le reconnaître peut-être que de si loin il ne pouvait pas le distinguer, ce qui le fit sourire, surtout quand il lui sortit une excuse qui semblait tout à fait bidon, comme si lui n'en avait pas inventé de meilleur auparavant. Il se décolla du mur et s'avança sur le jeune homme, quand il entra dans la lumière, les yeux du jeune blondinet changèrent, il était étonné.

Non !!! Pas Brian mais Coach !

Il s'avança encore, il n'y avait pas la trace d'un léger sourire sur son visage, il paraissait même plutôt sérieux, il s'avançait jusqu'à être proche et face à face avec l'étudiant.

Alors comme ça tu révisais ?

Il se pencha en avant et il sentit une effluve qu'il reconnaissait très bien. Il avança encore son visage vers le sien, son corps lui restait immobile, son nez s'approchait des lèvres du garçon et son regard ne le lâchait pas.

Souffle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:52

Justin ne pouvait en croire ses yeux. Brian se trouvait devant lui. Il ne rêvait pas. Il ne fantasmait pas. Il n'allait pas le plaquer contre son casier et l'embrasser fougueusement avant de lui faire l'amour, comme cela pouvait arriver dans ses rêves les plus torrides. Il était bien ancré dans la réalité et elle lui glaçait le sang. Il restait pétrifié à cette annonce. Brian le nouveau coach de leur équipe de football. Justin aurait pu en perdre sa mâchoire. Il le vit se détacher du mur et se rapprocher de lui. Il lui avait coupé le sifflet, lui qui détester être sans repartie devant le grand brun. Il se mangea les lèvres surtout qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.

Brian ne croyait pas un mot de cette stupide excuse de révision et il avait bien raison. L'angoisse commença à remonter le long de la nuque du jeune blond qui ouvrit des grands yeux. Si son frère apprenait qu'il fumait des joins en cachette, cela allait être sa fête. Il lui avait promis qu'il arrêtait toutes ses bêtises. Comment faire pour se défaire de cette affaire ? Mais, alors que son cerveau fonctionnait à cent à l'heure, le fait que Brian se penche sur lui piqua son égo. Il le prenait pour quoi ? Pour un enfant ? Il le regarda avec malice, reprenant son caractère débordant et qui n'avait peur de rien.

« Bien sûr...Coach... »

Justin posa ses deux mains de chaque côté des épaules de Brian. Il alla mettre sa bouche à quelques centimètres de la sienne et lui souffla délicatement au visage. Il se détacha ensuite avec un grand sourire. Il avait retrouvé sa contenance et son caractère de sale gosse. Il enfila son short et continua de s'habiller tout en se préparant aux reproches de celui qui était quand même le meilleur ami de son frère.

« Bon, oui, j'ai fumé ! Il n'y a pas mort d'homme. Comme si cela ne t'avais jamais arrivé, hein ? »

Justin termina de lasser ses chaussures et attrapa un ballon avant de le jeter dans les mains de Brian. Il lui lança un énorme sourire et se dirigea vers la sortie de vestiaires.

« Je compte sur toi pour garder cela pour toi ? Mon frère n'a pas à le savoir, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:17

Brian attendait qu'il s'exécute, même s'il connaissait déjà le résultat et la réponse à son questionnement, il avait fumé et pas une cigarette. Bon il était mal placé pour le juger c'est vrai ... il avait fumé lui aussi et il le faisait toujours d'ailleurs mais ce qui était certain c'est qu'il avait aimé le football et jamais il n'aurait fumé avant de venir à un entrainement et encore moins avant un match. Justin posa ses mains sur les épaules du coach qui ne le quitta pas du regard, il pensait quoi ? le surprendre ? le provoquer ? Il pouvait essayer mais jouer avec Brian était une mauvaise idée il était habitué à ce genre de jeu et il était aussi un excellent joueur, il sentit tout de suite cette odeur si particulière.
Justin s'éloigna de lui et continua de s'habiller comme si de rien n'était prenant pour excuse qu'il avait du faire la même chose dans le temps, se qui tira un léger sourire à Brian, qui le regardait faire.

Brian attrapa le ballon que le jeune homme lui lançait, toujours neutre, il ne disait rien du tout, il le laissait parler et faire, ne ratant rien de la scène. Justin était près de la porte quand il lui demanda de ne rien dire à son frère, qui se trouvait être l'ami d'enfance de Brian et surtout son meilleur ami.


Je ne suis pas une balance ! Mais si tu continues fumer avant un entrainement ou un match je te vires de l'équipe c'est clair.

Brian avança à son tour vers lui, il s'arrêta à sa hauteur, il resta de profil par rapport à lui et ajouta.

Je me fou de ce que tu fais en dehors du stade ... et c'est vrai j'ai fumé et j'ai bu et d'ailleurs je le fais encore ... mais jamais sur le terrain ... le football n'est pas un jeu .. c'est un sport .. et un sport d'équipe qui plus est alors sur le terrain chacun des joueurs doit être clean.

Il fit tourner le ballon entre ses doigts puis il se tourna face à Justin et le plaqua assez fortement contre le torse du jeune homme ajoutant à son tour.

OK ?!

Puis il sortit sans attendre une réponse parce que ce n'était pas une question mais un avertissement. Il avançait pour retourner sur le terrain, puis tout en marchant il ajouta

Cinq fois le tour du terrain ... en courant bien sûr et dix pompes !!

Puis il disparu dans l'ombre. Il reprit sa place sur le terrain et fit tourner chacune des équipes qu'il avaient formées pour que les joueurs changent d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:42

Justin écoutait Brian, après tout, c'était de bonne guerre, il l'avait fait sans le couper et même s'il pouvait être un vrai gamin, le blondinet savoir garder ses manières. Ce qui Brian lui disait était juste et même très à l'écoute. Effectivement, on se moquait de ce qu'il faisait en dehors des entrainements, mais s'il continuait de fumer, il serait obligé de le virer de l'équipe. Justin se mordit l'intérieur de la mâchoire, son regard toujours fixé vers celui qui remettait en cause tout son petit monde. Lui, il n'avait jamais demandé à qu'il est un nouveau coach. Il préférait largement l'ancien. Justin resta devant lui en grommelant, mais sachant pertinemment que le grand brun avait raison.

« Donc, je peux me défoncer autant que je veux en dehors ? C'est cool ! Merci, coach. »

Justin lui offrit un grand sourire alors qu'ils étaient toujours l'un face à l'autre. Il ne pouvait s'en empêcher. Le taquiner. Le chercher. Il savait bien que Downay se moquait bien de lui. Après tout, il était quoi pour lui, un gamin ? Un fœtus ? L'entendre lui annoncer qu'il fumer lui aussi, le fit doucement sourire. Même si, l'étudiant n'écoutait plus vraiment les leçons de morale de son nouveau coach qui rentrait par une oreille et qui ressortait par l'autre. Il fixait ses lèvres, ces délicieuses lèvres qu'il ne rêvait plus que d'aller embrasser.

« C'est cool. On devrait fumer ensemble. Je t'allumerais ton joint et tu m'allumeras le mien... »

Justin se lécha les lèvres tout en termina sa phrase, même si c'est le ballon qui s'écrasa contre son torse qui le fit vraiment se taire, encore une fois il ne pouvait s'empêcher d'aller chercher le beau brun, même s'il ne faisait pas trop de films. Pour lui Brian Downay était hétérosexuel pur et dur. Mais, finalement il hocha la tête pour dire qu'il avait compris et Justin alla rejoindre ses camarades sur le terrain. Il fit les cinq tours du terrain, sans oublier à chaque passage devant Brian de le fixer avec cette manière de jeune en manque. Après quelques minutes, il en termina pas trop rapidement avec les pompes. C'était l'heure des étirements, chacun avait trouvé un partenaire, comme cela se passait en règle général. Mais, ce soir, il était un chiffre impair. C'est donc tout sourire devant que Meyer revint vers le nouveau coach, en nage, mais toujours avec le sourire.

« Coach...Il me manque quelqu'un pour les étirements. Vous venez ? »

Justin prenant plaisir à appuyer sur le mot, Coach. Il lui lança un petit regard entendu et alla s'allonger dans l'herbe comme ses camarades. Il se mit sur le dos et remonta une jambe contre son torse. Il n'attendait plus qu'une personne, Brian.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:06

Brian lui expliquait une chose et Justin semblait l'écouter mais il ne retenait et comprenait ce qu'il voulait, comme le fait que Brian se fiche qu'il fume tant qu'il le fait pas quand il y a entraînement ou match, son comportement agaçait un tantinet le coach mais il le faisait rire aussi, il avait tout du gamin contrarié et contrariant, alors il ne releva pas, le brun se contenta de continuer à lui expliquer son point de vue et ce qui pourrait arriver s'il prenait pas bien en compte ses paroles. Oui Brian disait toujours ce qu'il pensait et il faisait toujours ce qu'il disait, alors même si ce merdeux était le frère de son meilleur ami il n’hésiterait pas une seconde à le virer de l'équipe. Il lui rendit le ballon à sa manière et le quitta à la façon du grand Brian, prenant en même temps un plaisir énorme à lui renvoyer à la figure sa façon de faire et de parler, mais aussi en se jouant de lui, en le punissant de quelques manières avec des exercices assez durs par cette chaleur. Mais après tout ça ne lui ferait pas de mal, il avait du retard à rattraper, ses coéquipiers étaient bien échauffés déjà.

Brian s'occupait des joueurs sur le terrain, il ne portait que peu d'attention à Justin, mais en se tournant pour prendre la liste des joueurs son regard croisa le sien, le blondinet le regardait d'une façon particulière qui semblait assez froide et surtout insistante. Il lui en voulait surement, le maudissait certainement mais Brian s'en fichait pas mal, après tout qui n'en voulait pas à Brian ?! Peu de personnes l'aimait en réalité et ça lui faisait ni chaud, ni froid. Les joueurs commençaient à se faire des passes sur le terrain alors que le coach porta son regard sur Justin qui en finissait avec ses pompes. Le coach rassembla les joueurs et leur demanda de se mettre en binôme pour commencer les étirements. Justin s'approchait il disait être seul, car un joueur déjà blessé avait trop mal pour continuer et il était rentré chez lui avec l'accord de Brian qui savait qu'il ne fallait pas trop insister avec une blessure récente cela ne pouvait qu'empirer. Justin demandait au beau brun de venir l'aider dans la réalisation des échauffements, il n'attendit même pas la réponse de celui-ci et alla se coucher dans l'herbe. Brian le regardait s’éloigner puis baissa la tête et se mit à sourire, un sourire amusé, il ne savait pas à quoi jouait Justin, mais son sourire était étrange et sa façon de l’appeler coach, d’insister sur la prononciation, cherchait-il encore à le provoquer ? Avait-il quelque chose en tête ? Brian releva les yeux , sans bouger la tête puis il se mordilla la lèvre inférieur, il releva enfin la tête et s’avança vers Justin toujours au sol et l’attendant. Brian murmura pour lui-même toujours amusé.

Tu veux jouer ? Allons-y !

Il passa son pouce sur sa lèvre inférieure effaçant en même temps son léger sourire sadique et joueur. Il se plaça face à Justin et se mettant à genou il vint poser son torse contre la jambe que le jeune homme venait de lever et replier contre son torse, Brian y plaça tout son poids et appuya toujours plus sur la jambe du jeune homme jusqu’à la plaquer contre son torse, le genou venant frôler la lèvre de celui-ci. Son regard fixait le visage du jeune homme, il observait chaque changement qui pouvait se dessiner sur celui-ci et au bout de quelque secondes il demanda.

Ca va ou tu veux qu’on arrête ?

Etait-ce vraiment une inquiétude envers lui ? Ca ne ressemblait pas réellement à cela vu son ton. Etait-ce une provocation, un jeu ? C’était plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:40

Justin savait exactement quel jeu il jouait. Il savait que la seule personne qui serait blesser à la fin, n'était que sa propre personne. Depuis, que le blondinet avait été présenté à Brian, plus que brièvement par son frère entre deux portes, il savait que cette pulsion qui l'attirait irrémédiablement vers le grand brun causerait sa perte. Mais, il s'en moquait, comme sa façon de venir rouler des fesses jusqu'à lui pour demander son aide pour les étirements obligatoires pour tout bon sportif. Même, si certains de ses camarades le regardaient avec étonnement. Lui, Meyer, qui n'avait jamais mis en avant son homosexualité. Non, par la peur du regard des autres, mais tout simplement la propre protection de son jardin intime. Le blondinet ne voulait pas être l'étudiant gay de Great Falls, il était bien plus que ça. Toutefois, Brian lui donnait envie de lever le voile ou en tout cas l'envie de s'approcher de la flamme, même s'il savait qu'il s'y brulerait. C'est ainsi que Justin se coucha dans l'herbe sans même attendre une réponse de celui qu'il ne pouvait se passer de prénommer – Coach -, sa tête se tournant vers son meilleur ami qui semblait le regarder avec un air interrogatif : «  Mais, tu fais quoi là ? »

Il se posait lui même la question, plantant ses yeux océan comme des dagues dans le regard de celui qui était venu jusqu'à lui. Il le sentit se coucher contre sa jambe qu'il remonta facilement jusqu'à caresser le menton de Brian, son corps se contractant avant de tout relâcher, comme l'art des étirements le désirait. Toutefois, le jeune Meyer ne put s'empêcher d'en rajouter, comme une jeune enfant espiègle, il lâcha quelques : «  Mhmm... » «  Ouch... » qui voulaient tout dire et rien dire à la fois. Même si le jeune étudiant n'espérait pas émoustiller son nouveau coach pour si peu. Lui, qui lui demandait si cela allait ou s'il devait arrêter. Finalement, il n'attendait rien de Brian et cela lui convenait parfaitement. Il n'espérait pas le faire chavirer ou même succomber à ses charmes. Déjà, est-ce qu'il en avait ? Tout, ce que voulait le blondinet était cela, ce moment où le monde pouvait s'écrouler, il n'en aurait eu rien à faire car il était tout simplement pendu aux yeux couleurs chocolats du brun si délicieux.

« Non...C'est bon...Je suis pas en sucre. Vous pouvez pousser plus fort, Coach. »

Justin le sourire aux lèvres malgré son corps ainsi compressé, poussa Brian à s'appuyer plus fort contre lui, jusqu'à qu'un bruit libérateur d'os se fit entendre et le jeune étudiant se laissa aller dans un long gémissement, tout en relevant la tête pour remonter irrémédiablement vers les lèvres du beau brun, dans une agilité plus qu'impressionnante.

« C'est beaucoup mieux comme ça. Je sens enfin que ça commence à chauffer... »

Parlait-il de ses muscles ou d'autres choses ? Le jeune blond retomba la tête dans l'herbe dans un rictus encore plus grand, et il changea de jambe, répétant ainsi les mêmes mouvements que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:55

Justin tenait bon, il supportait la douleur sans crier, sans se plaindre, il gémissait légèrement mais c'était normal avec ce genre d'exercice il fallait être très souple ou avoir l'habitude pour se plier ainsi sans sentir une douleur lancinante ou bien une crampe. Brian était légèrement surpris par sa souplesse et sa force de caractère ou alors il souffrait en silence mais dans ce cas précis aussi Brian était étonné, il ne l'imaginait pas ainsi, cette petite tête blonde qu'il avait connu enfant, marchant à quatre pattes puis suivant son frère partout, pleurnichant avait bien changé durant ces années, ce souvenir de cela, le voir maintenant et se rappeler de l'enfant qu'il était fit sourire Brian, surement ne s'en rendait-il pas compte, mais soudain un craquement se fit entendre, Justin se releva soudain, sa tête s'approcha soudain très près de celle du coach, tout comme leurs lèvres qui faillirent se toucher, mais Brian rapide eu l'instinct de s'écarter, il relâcha par la même la jambe qu'il compressait contre son torse.

Le beau brun regardait son joueur faire, il changeait naturellement de jambe comme si le craquement était normal, comme si rien n'était arrivé, il disait même sentir la chaleur faire son apparition. Brian se releva, il n'avait pas l'intention de continuer, il voulait le taquiner et cette andouille était tellement borné et culotté qu'il était près à tout pour se montrer fort et résister, ne pas se plaindre.


T'es malade ou quoi !! Continue à d'étirer tout seul ... j'ai pas envie que tu me claque entre les doigts et prends un peu plus soin de ton corps ... c'est ta force .... c'est ton allier dans ce sport ... alors le surmène pas et fait pas n'importe quoi !

Brian le regarda quelque instant puis il retourna sur le banc, il bu un peu dos, secouant la tête, il regardait ses joueurs puis il frappa dans ses mains pour et fit un geste pour leur indiquer de revenir vers lui.

C'est bon ... on va pouvoir commencer.

Il prit le ballon et le lança dans la direction d'un joueur.

Tout le monde sur le terrain, je veux que chacun joue à sa place habituel, montrez-moi ce que vous valez ! Ce que vous savez faire ! GO !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:19

Justin s'amusait et n'écoutait pas son corps. Brian avait raison sur ce point. Après, le son funeste de ce craquement, une douleur lancinante agrippa ses côtes et décida de ne plus le lâcher. Presque par automatisme, il se releva tout en restant les fesses dans l'herbe, jetant un dernier regard au beau Brian qui lui souligna qu'il n'avait plus qu'à s'étirer tout seul. Mais, aussi d'autres choses sur son corps et ce qu'il devait en faire. Des conseils que le jeune blond n’écoutèrent que d'une seule oreille - comme à son habitude. Il posa une main sur le côté droit de son ventre et commença à se masser discrètement, se rappelant tout à fait pourquoi il avait mal à cet endroit précis: les coups de poings répétés de son père pour forger son caractère.

« Ouais, Ouais, Bla-Bla... »

Justin continua de s'étirer, essayant d'oublier cette vieille blessure qu'il pensait appartenir au passé. Il alla ensuite rejoindre ses camarades après que leur nouveau coach frappa dans ses mains. Il l'écouta et dés que le ballon fut lancé, il alla se placer au milieu du terrain dans une petite foulée hésitante. Sa main toujours sur ses côtes et qui inquiéta son meilleur ami qui se mit à courir à côté de lui. Il lui demanda discrètement à l'oreille :

Ça va, Justin ? Tu as une sale gueule...
« Ouais, t’inquiète. J'ai trop fumé avant de venir. Cela m'apprendra. »

Pour Justin il était hors de question qu'on s’inquiète pour lui. Si son père lui avait appris quelque chose, c'était à se dépasser. Il puisa alors dans toute son énergie pour repousser au plus loin la douleur et agir comme à son habitude. Au coup de sifflet, Justin se montra offensive et ne laissant passer aucune balle. Peut-être essayait-il d'impressionner Brian ? Il joua des coudes et grâce à un travail collectif il arriva à marquer un premier but après quinze-minutes intensives. Ses douleurs doublèrent, mais le jeune étudiant ne montra rien - ou presque, tout en prenant plaisir à venir fanfaronner devant Brian.

« Pas mal pour un drogué, non ? »

Puis, il se mit à marcher vers ses camarades, tortillant outrageusement son arrière train dans son petit short moulant. Simplement pour une chose, peut-être pouvoir avoir droit à un regard ? Car, même si le jeune blond savait pertinemment Brian hétérosexuel, il pouvait toujours rêver, non ? C'est pour cela que Justin, tourna la tête au bout de quelques secondes pour vérifier si le beau brun le regardait. Rêver n'a jamais tué personne, non ?

« Alors, c'est à votre goût, coach ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:54

Brian regardait les joueurs évoluer sur le terrain, ils étaient tous assez doués, chaque joueur avait une bonne technique, certains plus doués en trible, d'autres plus doués pour la défense, pour la récupération de balle et autres, la répartition des joueurs sur le terrain était assez bien étudiée, après tout avec l'ancien coach il ne s'attendait pas à moins, cependant en regardant chacun joué il avait bien envie de faire quelques changements. Justin marqua un but, il se démerdait pas mal après la fumette, l'échauffement et les étirements il arrivait à fournir un bon jeu, Brian comprenait maintenant pourquoi son frère parlait de lui avec tant d'éloges quand il faisait allusion à son jeu, sa technique et autre, en le voyant faire il devait admettre que pour certains points ce n'était aucunement exagéré, mais il savait aussi que là rien ne comptait réellement car chacun de ces joueurs se connaissaient, ils avaient l'habitude de jouer ensemble et donc il n'y avait pas vraiment de difficultés.

Justin fanfaronnait devant lui, comme un gamin fier, d'ailleurs il se vantait même d'être bon pour un drogué, le coach secoua légèrement la tête de droite à gauche, lui qui voulait le cacher maintenant il se mettait à le crier à haute voix devant tout le monde, une oreille malheureuse aurait aussi pu entendre cela.


Pas mal .... mais je ne me contente pas de ça .. c'est bien si ça te convient

Finissant sa phrase il lui lança un petit clin d'oeil puis il détourna son regard sur les autres joueurs.

Allez du nerf les gars !!!! C'est pas comme ça qu'on va gagner un match .... Remuez-vous !!!!

Ses yeux scrutant tout le terrain il retomba sur Justin, de dos, qui s'éloignait, ça démarche était bizarre, très particulière, il faisait surement l'andouille comme à son habitude. Il cherchait certainement à faire rire ses camarades ou à provoquer Brian. On ne pouvait nier qu'il avait un beau petit cul mais Brian n'était pas du tout sur ça pour le moment, il était concentré sur l'entraînement et son équipe, il se rendait compte qu'il avait pas mal de boulot pour faire de cette équipe une équipe imparable, soudée et gagnante.

Pas vraiment !

Brian décida de les remuer un peu, il courra en direction du terrain, il se faufila entre quelques joueurs et arrivant devant celui qui avait le ballon, il se plaça devant, il essaya de lui piquer, il manqua sa première chance mais feintant il réussit la deuxième fois puis il commença à courir tout en triblant vers le but adverse, il arrivait bientôt sur Justin et un de ses coéquipier.

Allez Meyer .... viens donc chercher ce ballon !

Le coach ne ralentissait pas, il fonçait tout droit il évinça le premier joueur en faisant rouler le ballon entre ses jambes, qu'il récupéra en contournant le joueur puis il continuait sur Justin qui était le dernier rempart à passer avant d'arriver au cage du gardien. Brian lança un regard à Justin, il fit un sourire et essaya de le tribler, se défendant, il donna sans vraiment le vouloir un coup de coude dans le ventre du garçon puis leurs pieds se prenant l'un dans l'autre ils tombèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:28

Justin ne se considérait pas particulièrement doué. Même pour dire la vérité, il détestait le sport surtout car celui-ci lui rappelait son père. Cette boule de colère qui avait essayé de faire de lui l'homme qu'il ne serait jamais. Un père qui l'avait trainé sous des pluies battantes pour courir, qui l'avait fait faire des pompes dans la boue. Non, rien n'avait été épargné lors de son adolescence et pourtant, le jeune blond était sur ce terrain et donnait le meilleur de lui-même. Mais, aujourd'hui il ne le faisait pour personne d'autre que Brian Downay. Le beau brun qu'il essayait d'impressionner ou en tout cas avec lequel il essayait de marquer quelques points. C'est qu'il n'était pas du genre à abandonner, même s'il ne gagna qu'un - pas mal - Ce qui était déjà beaucoup pour lui. Il en esquissa un sourire malgré le - mais - qui tomba aussitôt. Justin était habitué à ses réparties très froides et distantes.

« Bah, venez me montrer ce qui est pour vous : " convenable", coach. »

Si Brian était connu pour ses réponses cinglantes, Justin l'était tout autant pour sa langue qu'il ne gardait jamais dans sa poche. Ce caractère bien trempé qui le poussait à toujours pousser et titiller sans s'imposer de limites.

Déçu, mais pas surprit, Justin alla se repositionner sur le terrain. Il n'avait même pas gagné un regard de Brian, bien trop concentré dans son rôle. Il alla plutôt s'investir dans le jeu, tout en dissimulant ses douleurs. Il respirait lourdement et essayait de toujours rien montrer. Il fut agréablement surprit de voir Brian venir sur le terrain, mais encore plus le voir dribbler le ballon et foncer vers leurs buts. Si de voir son fantasme en pleine action avait quelque chose de fort excitant, Justin resta concentrer sur la partie. Il se mit à courir vers lui sans faillir.

« Si vous croyez que je vais vous laisser passer ! »

Justin n'eut même pas le temps d'accuser un rictus qu'il lança sa jambe pour récupérer le ballon. Leurs corps s’entrechoquèrent et leurs pieds s’emmêlèrent, rien de bien méchant, sauf que le coude du trentenaire frappa de plein fouet dans ses côtes douloureuses. Au sol, le jeune blond se retrouva sur Brian, sa tête contractée par la douleur et impossible de quitter son torse. Il lâcha très vite un : Aieeeee...., qu'il étouffa presque aussitôt en serrant les dents. Il leva sa tête vers son coach avec les larmes aux yeux - par cette douleur brutale. et qui le rendait soudainement si fragile.

« Moi, j'aime bien ce que je vois en tout cas. »

Est-ce que c'était la douleur qui lui déliait la langue ? Justin jouant sur la question qu'il avait posé quelques minutes avant au grand brun. Il dut attendre que son meilleur ami vienne le relever pour enfin quitter le torse de Brian. Il sécha ses larmes et se montra à nouveau dur comme l'acier. Il resta le corps plié, malgré sa volonté de toujours rien laisser paraître. Il repoussa les mains et les questions qui s'inquiétaient de son bien être avec son grand sourire que tout le monde lui connaissait et commença à marcher de lui-même vers le banc de touche.

« Ça va ! Ça va ! C'est rien...Juste besoin de reprendre mon souffle. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:42

Justin n'était pas du genre à se poser des questions, il fonçait tête baissée, du moins c'est ainsi que le voyait Brian, il trouvait souvent qu'il avait un comportement de gamin, même si lui aussi était du genre impulsif, seulement en sport il calculait toujours les possibilités, les risques alors que le blondinet pas du tout, il se lança directement sur le ballon dans une glissade parfait, mais le résultat n'était peut-être pas celui escompté ou alors c'était une brute au football, car son pied heurta ceux de Brian ils s’entremêlèrent et les deux se retrouvèrent rapidement au sol, Brian n'eut pas le temps de réagir à ce qui se passait, ils réalisèrent une assez belle cascade, le coach sentit son dos faire une rencontre fracassante avec le sol, puis soudain un poids se plaquait contre lui, ressentant un grand coup sur le torse, il entendit un léger "Aieee" qui se faisait de plus en plus léger, il décolla son crâne du sol, et aperçut la chevelure doré de son joueur qui à son tour décolla sa tête de son torse et le regarda. Brian le regarda avec un peu plus d'attention, il semblait distinguée une ou deux larmes perler sur ses joues étaient-cela ou bien de la transpiration ?

Brian allait lui lancer une question légèrement cinglante, enfin comme à son habitude, histoire de casser un peu le jeune homme mais il n'en eu pas le temps celui-ci intervint en premier, balançant une phrase bizarre qui n'avait aucun sens pour Brian, il écarquilla de nouveau les yeux et un petit sourire apparut aux coins de ses lèvres.


Qu'est-ce que tu racontes ? T'as vraiment pris un sacré coup sur la tête !!!

Brian essaya de bouger mais cela lui était impossible le corps de Justin était allonger sur le sien, le bloquant au sol et ce dernier n'avait pas l'air de vouloir bouger. Brian donna un petit coup de jambe histoire de lui faire comprendre de bouger de là en ajoutant.

EH ça te dit pas de bouger !! On va pas y passer la journée et tu as rien d'une blonde sexy !

Un des amis et coéquipiers du jeune garçon venait lui tendre la main pour l'aider à se lever, Brian enfin libre se leva sans attendre, tout le monde semblait s'occuper de Justin sauf le coach qui regardait la légère égratignure qu'il avait à l'avant bras, Justin disait que tout allait bien qu'il avait seulement besoin de reprendre son souffle puis il se dirigeait vers le banc de touche.

Eeh où tu vas ? Le match c'est ici que ça se passe !

Ouais Brian était pas du genre mère poule à s'occuper tendrement de ses petits et de leurs blessures, lui aussi en avait vu pas mal lors de certaines rencontres et il savait que du moment ou on commençait à quitter le terrain et à se prendre en compte il était plus dure de revenir. Puis il était pas du genre attentionné à s'occuper des autres, il était aussi à toujours pousser les gens à bout pour voir de quoi ils étaient capable, il était aussi persuadé que ça ne pouvait que les rendre plus forts.

Meyer ! Un joueur ne quitte pas le terrain tant que le coach te l'a pas dit

C'est vrai il disait que tout allait bien, il ne boitait pas, il ne saignait pas et leur rencontre n'avait pas été si brutale, alors il n'avait pas besoin de pause, sinon il n'était pas prêt pour jouer un vrai match.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:00

Justin aurait adoré profiter de ce moment à deux, lui sur Brian, dans une position plus que subjective s'ils avaient portés moins de vêtements. Cette chute causée par sa tentative de protéger les buts de son équipe et qui les avaient fait roulés au sol. Tout rapprochement était bon pour l'étudiant, pour connaitre son odeur, le touché de sa peau et toute chose plus intime, mais la douleur le paralysait littéralement. L'étudiant serrait tellement les dents qu'il sentit ses plombages crépiter. Quelque chose n'allait pas et il le sentait bien, sa tête commençait à tourner et il avait des hauts le cœur. Toutefois sa tête allait très bien, malgré l'avis du beau brun qui semblait tout faire pour le faire dégager. Il prit le coup de sa jambe comme le signe qu'il devait faire quelque chose, cependant la douleur le tenaillait.

Le jeune Meyer se mordit violemment les joues pour se donner du courage et ainsi répondre à celui qui lui rappelait qu'il n'aurait définitivement jamais de chance tant qu'il ne gagnera pas quelques attributs féminins.

« Je crois l'avoir remarqué, malheureusement... Et, je bouge si je veux ! »

Heureusement pour Justin, son meilleur ami lui donna l'impulsion pour se remettre sur ses jambes. Il prit des grandes inspirations et se tourna rapidement pour marcher hors du terrain. Au moins de dos, personne ne pouvait voir les traits de son visage contractés. Mais, c'était sans compter leur nouveau coach qui semblait appuyer que le match n'était pas encore terminé. Malgré ses premières paroles, Justin continua de trottiner vers le banc de touche. Il avait envie de vomir à présent et quelque chose remonta le long de sa trachée. Cependant, l'étudiant s'arrêta aux dernières paroles de Brian, qui était le seul à permettre qu'un joueur entre ou sorte du terrain. Justin cracha discrètement dans l'herbe un peu de sang. Il s'essuya la bouche et se tourna aussi fier qu'un paon.

« C'est vous le chef, coach ! »

Justin commença à revenir en arrière en courant comme si de rien n'était, son regard froid et ajoutant un salut militaire en passant devant le beau brun. Le même regard qu'il offrait à son père, même si la douleur lui donnait envie de rouler au sol en se tordant de douleur. Le match put reprendre. Justin fut pendant presque une demi-heure dans un jeu très agressif, même si son nouveau coach ne l'avait jamais vu jouer, cela se voyait que quelque chose n'allait pas. Il bousculait ses camarades. Il envoyait le ballon dans les buts avec une rage aux pieds. Au moins, il marquait des buts même si tous ses camarades commencèrent à lui jeter des regards noirs. Le match continua, Justin se liquéfiait sur le terrain, son tee-shirt était trempé, comme ses cheveux. Ce goût cuivré de sang qu'il n'arrêtait plus de ravaler tout en dépassant de minute en minute ses dernières forces et cela jusqu'à la fin du temps réglementaire. 4 à 1 pour son équipe, tout le monde semblait ravi.

Justin fit comme ses camarades et il alla rejoindre Brian. Pensant déjà qu'il allait devoir trouver la force après d'aller aider Brian à retaper son restaurant. Il s'agenouilla dans l'herbe - heureusement comme d'autre de ses camarades, ce qui rendait la chose moins étrange - sur le point de s'évanouir.

« Alors, votre avis, coach ? On meurt tous de l'entendre. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:33

Le blondinet revenait sur le terrain avec semblait-il un regain d'énergie, il n'émit aucune plainte ce qui satisfaisait Brian, le match repris et le coach retourna vers le banc de touche, il regarda son équipe donner le meilleure d'elle, chaque joueur avait sa façon de jouer et ils étaient tous assez complices, l'équipe fonctionnait bien, Justin jouait bien, il marquait pas mal de but, d'ailleurs il était le seul à en mettre, mais sa façon de jouer était un peu plus brusque et violente, il ne l'avait jamais vu ni imaginé ainsi, mais avoir de la hargne dans le sport et surtout celui-ci était une bonne chose et donc il ne lui fit aucune remarque. Il laissa jouer son équipe quand enfin il siffla la fin du match, le score était de 4 à 1, les joueur revenaient vers lui, beaucoup s'écroulèrent sur le sol mais vu la chaleur et ce qu'ils avaient dépensé sur le terrain il comprenait tout à fait qu'il soit à bout de force même s'il s'en fichait pas mal et n'y prêtait pas vraiment attention. Soudain la voix de Justin coupa le silence.

Je suis étonné ... tout à l'heure je ne vous pensais pas aussi bons ... mais cela ne veut pas dire que vous soyez prêt ou les futurs gagnants

Il adressa un léger sourire à Justin puis au reste de l'équipe, il porta son regard sur chaque joueur.

Je pense faire quelques changements au niveau des places de chacun et j'ai également l'intention de mettre au point quelques techniques d'attaques et de défenses ... mais c'est fini pour aujourd'hui. Allez fichez le camp !!

Brian regarda les joueurs soient s'allonger sur le sol pour certain alors que les autres s'en allait en direction des vestiaires une bonne douche leur ferait le plus grand bien, lui aussi d'ailleurs aimerait bien en prendre une. Il tourna le dos et pris lui aussi la direction du vestiaire. Mais en court de route il s'arrêta et se tourna.

Meyer ! Je t'attends ... n'oublie pas qu'après tu dois me donner un coup de main .... Alors j'espère que tu as mis des forces de côté ?!

Puis il se dirigea de nouveau vers les vestiaires, il disparu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:54

Justin et son équipe avait gagné mais à quel prix ? L'étudiant se sentait nauséeux et fiévreux. Là, assit dans l'herbe, il pouvait entendre son pauvre cœur battre à tout rompre. Déjà, il n'entendait plus que cela, n'écoutant même plus Brian. Il baissa les yeux sur ses chaussures, pour ne pas montrer que son regard se troublait et que son propre corps était entrain de le trahir. Le jeune blond ne savait pas si les paroles de Brian étaient bonnes ou mauvaises. Il leva tout simplement la tête en remarquant que tous ses camarades s'étaient levés et étaient entrain de courir vers les vestiaires.

C'est encore grâce à son meilleur ami qu'il trouva la force de se lever, dissimulant toujours son visage. Il crut entendre la voix de Brian, il se tourna très faible vers lui et sans même vraiment savoir ce qu'il lui avait demandé, il répondit :

« Oui...Bien sûr. »

Justin arriva à rejoindre les vestiaires grâce à l'aide de son meilleur ami qui semblait de plus en plus inquiet pour lui. Il le déposa sur un des bancs et proposa à nouveau son aide, mais Meyer était bien trop fier. Il resta donc sur son banc, alors que c'était fête - comme cela peut l'être dans un vestiaire masculin - même s'il n'y participa pas. Il resta discret dans son coin, retirant vêtement après vêtement comme s'il avait un poignard enfoncé dans le ventre. Il ne sembla même pas prêter attention à ses camarades qui terminaient de se doucher, en tout cas jusqu'à qu'il vit passer Brian qui avait été attrapé par les joueurs les plus baraqués et imposants de l'équipe.

COACH ! COACH ! COACH !

Les joueurs taquins le jetèrent tout habillé dans les douches et explosèrent de rire avant de s'enfuir en courant. Justin s'approcha, sa serviette autour de la taille et encore son tee-shirt sur le dos, mai aussi son téléphone portable dans son dos. Il esquissa un sourire - malgré la douleur - en s'adossant à l'extérieur des douches.

« C'est définitivement un moment que j'ai envie de garder en mémoire.! »

Le bruit de l’obturateur de son portable se fit entendre et Justin offrit une œillade provocante avant de marcher très très lentement vers son banc. Il était hors de question de retirer son haut devant Brian. Son corps était trop mutilé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:19

Brian rêvait d'une douche, la chaleur devenait insupportable et avec toute cette transpiration il se sentait tout collant, arrivant devant la porte des vestiaires il pouvait entendre les joueurs rire, parler, crier, plaisanter, il aurait préféré un peu de calme mais c'était le prix à payer pour profiter de la douche, il n'avait pas le temps ni la patience d'attendre que tout le monde soit partit. Il tourna les yeux puis il entra quelques regards se tournèrent sur lui et soudain il était comme emporter par plusieurs joueurs.

Eh Eh ça suffit ! Reposez moi tout de suite ou je vous jure que vous me le paierez !!!

Les menaces de Brian n'étaient pas à prendre à la légère, en général il faisait toujours ce qu'il disait mais ça ces jeunes idiots ne le savaient pas encore ... enfin sauf peut-être un ... mais justement celui-ci ne participait pas à cette attaque en règle, rapidement Brian se retrouva tout habillé sous la douche glacée.

AHAAAH !!! J'vous jure que vous le regretterez bande d'imbéciles !!!

Il étaient trempé, ses vêtements collés à la peau, l'eau dégoulinant de ses cheveux, perlant sur son visage, il secoua la tête pour décollé ses cheveux noirs plaqués sur son crâne quand il aperçu Justin en face de lui, il avait ce sourire agaçant, que préparait-il encore ? Qu'avait-il en tête ? Une petite blague, une vanne ?

Quoi tu veux une photo ?

Il ne savait pas si bien dire car le jeune homme lui disant qu'il voulait garder ce moment en mémoire sortit de derrière son dos son portable, Brian se pinça les lèvres l'une contre l'autre, il secoua la tête et esquissa un sourire qui n'avait rien de heureux mais il représentait plutôt une léger énervement, mêlé à quelque chose de malicieux.

Tu sais que ça se paiera tôt ou tard ?!!

Le blondinet s'en moqua pas mal il le prit en photo malgré ce que pouvait dire le coach, puis il tournait le dos et disparaissait derrière le mur, le brun regarda dans cette direction pendant un instant puis il esquissa un sourire et se releva. Il ôta ses vêtements et profita d'être mouillé pour prendre sa douche. Quand il eut fini il sortit de la nu comme un vers, il se moquait bien de si on pouvait le voir, après tout il n'y avait que des mecs ici et donc rien à cacher. Il se rendit au vestiaire qu'on lui avait attribué il en sortit son sac de sport duquel il sortit un boxer bleu, un jean noir et un tee-shirt blanc manches courtes. Il plaça ses affaires sales dans le sac puis il balança son sac sur son épaule et s’apprêta à sortir, quand il aperçu Justin qui n'avait toujours pas pris sa douche.

Eeh blondinet !! Je t'attends dehors ... mais grouille toi ou tu devras me rejoindre au lac à pied !

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:45

Justin prit plaisir à voir Brian trempé de la tête aux pieds. Il agita ses lèvres dans un pincement agaçant comme il pouvait le faire si souvent alors que le beau brun lui demandait s'il voulait une photo. En effet, il n'allait pas dire non, car c'était des choses qui pourront toujours se revendre plus tard. Satisfait après avoir prit sa photo, il le regarda alors que Downay lui annonçait que cela se payerait plus tard. Il esquissa un rictus avant de disparaitre.

« Mais, j'espère bien. »

Justin reprit sa place sur son banc et rangea son portable dans son sac. Il fit comme à son habitude. Il attendit que ses camarades terminent de prendre leurs douches. Il fit semblant de perdre son temps la tête dans son casier. Ce qui lui permit de voir passer nu comme un ver, le beau brun au corps si parfait. Justin resta bouche bée devant cette apparition - divine -. Il fixa ses fesses jusqu'à qu'elles disparaissent. Le vestiaire se vidait et il entendit Brian lui rappeler qu'il l'attendait dehors.

« Tu as intérêt à m'attendre. Je serais pas long. »

Au moins, maintenant l'étudiant était seul. Il clopina sous les douches. L'eau chaude sur son corps lui redonna un nouveau souffle. Il baissa son regard vers ses côtes. Un énorme bleu aux couleurs jaunes et violettes lui tirailla les entrailles. En retournant, vers ses affaires, il avala une rasade de médicament contre la douleur - peut-être trop ? Il se sécha et enfila un tee-shirt blanc, son jean et une chemise ouverte au-dessus de son tee-shirt.

Il sortit des vestiaires et alla rejoindre Brian à sa voiture. Il se sentait mieux - même si la douleur était bien là -. Les médicaments faisaient leur travail, même s'il se sentait de plus en plus fiévreux. Il ouvrit la portière de la voiture et monta dans le véhicule tout en agitant son portable sous le nez du conducteur.

« Mon frère va adorer cette photo de toi sous les douches. Je pense que je vais pouvoir la monnayer un bon prix, tu ne penses pas ? »

Il lui passa sous le nez avant de le ranger dans la poche de son jean.

« Sauf, si tu fais un truc pour moi...Presque rien, je t'assure...Tu pourrais pousser mon frère par exemple à me laisser venir à votre soirée de samedi ? Je sais que c'est les fêtes les plus délurées de Great Falls et je veux en être. »

C'est à dire et même cela le Justin le savait: alcool, drogue, sexe et libertinage jusqu'au petit jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:27

Avant de sortir des vestiaires qui commençait à sentir le mâle et la sueur il entendit le milieu de terrain lui répondre qu'il avait intérêt de l'attendre et qu'il ne serait pas long, ce qui fit sourire Brian car les menaces n'avaient aucun effet sur lui et surtout il ne voyait pas bien ce que le blondinet aurait pu lui faire dans le cas contraire. Brian ne craignait pas grand monde et encore moins un jeune universitaire qu'il avait connu et vu en train de courir tout nu dans le jardin. Il lança son sac dans son sac à l'arrière de sa voiture et s'appuya dos contre sa jeep pour fumer une clope.

Le beau brun jouait avec la fumée qu'il avait inspirée essayant de faire des cercles en l'expirant quand il entendit la porte se refermer, il vit apparaître Justin, il arborait son portable avec un sourire taquin et moqueur, il s'amusait à ennuyer Brian avec de légère petite menace disant que son frère allait adorer cette photos de lui sous la douche et ajoutant qu'il pourrait surement la monnayer. Brian esquissa un sourire lui aussi, il était amusé plus qu'ennuyer surtout quand le jeune homme lui proposa de garder la photo pour lui si jamais Brian demandait à son meilleur ami - le frère de Justin - de le laisser venir à la soirée de samedi. Brian se mit à rire, il posa les bras sur le dessus de la voiture.


Mec ! T'as 21 non ! alors je penses que t'as plus besoin de l'avis de ton frère pour sortir ... et ... si c'est le cas .... tu fais pitié !!

Il lui fit un petit signe des yeux, surélevant ses paupières pour appuyer sur ce qu'il venait de dire et le faire un peu plus chier, les mimiques avaient toujours beaucoup d'impacts et elles donnaient toujours un peu plus de crédibilités ou autre aux paroles prononcées ou aux sentiments exprimés. Il savait qu'il allait le faire chier et c'était en partie le but de la manoeuvre, il savait également que son meilleur ami n'était pas toujours facile, surtout en ce qui concernait ses proches et encore plus pour Justin, il était super-protecteur voire même étouffant mais ce n'était pas le problème de Brian et le gamin n'avait qu'à se rebeller au lieu de compter sur les autres pour régler ses propres soucis.

Ensuite .... ton frère m'a déjà vu saoul, à poil et j'en passe, alors habiller sous la douche ... c'est pas ça qui va me faire peur ou l'étonner. Pour finir ....

Il pointa deux doigts dans sa direction imitant un revolver et fit comme s'il lui tirait dessus, avec le bruit et tout.

La soirée de samedi c'est moi qui l'organise eeet ... j'ai pas prévu que tu y sois - il fit une petite moue avec sa bouche comme pour dire comme c'est dommage - alors oubli et maintenant grouille toi de monter .... on a plein de truc à faire au restaurant et j'ai un rendez-vous de prévu ce soir !

Brian monta en voiture, se moquant de ce que pouvait penser ou rajouter Justin sur ce sujet, il faisait d'ailleurs comme s'il était clos parce qu'il en avait décidé ainsi. On entendait le moteur ronronner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:37

Si Justin pouvait adorer son frère et il détestait sa mauvaise manie de le couver. Il le traitait encore comme un enfant. Il lui enlevait les bières des mains pour lui mettre des sodas, comme s'il n'avait pas l'âge légal pour ça. Et, la dernière fois, qu'il l'avait surprit entrain de fumer, il lui avait fait une scène digne d'une vraie maman poule. Justin ne pouvait pas sortir sans se faire harceler de coups de téléphone. Il y a quelques semaines, il était même venu le chercher dans une fête entre jeunes de son âge dans un entrepôt désaffecté de Great Falls comme s'il avait eu quatorze ans.

Sa demande à Brian était donc pour lui pas idiote. Il se sentit donc vexé de la remarque de celui-ci qui trouvait qu'il faisait - pitié - d'attendre l'autorisation de son frère pour sortir. L'étudiant se plaça face à Brian, les bras autour de la taille et le fixa avec hargne.

« J'attends pas son autorisation. Je veux juste pas d'emmerdes. Et, c'est toi qui fait pitié !! Rappelles moi le prénom de la fille que tu as sauté hier ? »

Justin en profita pour lui piqua sa clope des mains et la posa à ses lèvres. Il en tira plusieurs taffes et rejeta la fumée vers Brian, car le blondinet était presque certain (mais il pouvait avoir tord) qu'il n'avait même pas noté cette information, monsieur Downay, le célèbre célibastard de Great Falls. Mais, finalement dans la bouche de Meyer c'était loin d'être un reproche. Justin aimait tout dans le beau brun, sa lumière comme son obscurité. Et, il aurait tout donné ici et maintenant pour être un jour tout simplement un de ses coups d'un soir. Il l'écouta lui annoncer cette information qu'il n'avait pas eu - c'était Brian qui organisait la soirée de samedi soir et il n'avait pas prévu de l'inviter.

« Je vois et te connaissant le sujet est clos ? Bref, je m'en fiche, j'y serais. »

Justin jeta le mégot de la cigarette aux pieds de Brian avant qu'il décide de monter dans sa jeep. Il alla le rejoindre et s'installa côté passager. Vexé, il n'avait pas envie de parler à Brian. Il alluma la radio et garda un silence religieux tout en regardant par sa vitre. Ce silence lui permettait au moins de se concentrer sur ses douleurs. Meyer commençait vraiment à s'inquiéter de son état et son bon sens lui hurlait de demander à Brian de faire marche arrière et de l'emmener vers l’hôpital. Il posa donc sa main sur la sienne qui était sur le levier de vitesse.

« Brian ?... » Il leva son regard vers le sien, mais il n'arriva pas à aller jusqu'au bout. Il était bien trop fier. « Rien ! Juste te dire que tu es un enfoiré ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:56

Brian ne quittait pas Justin des yeux il voyait qu'il avait du le vexer mais il s'en fichait d'ailleurs c'était peut-être le but puis il ne comprenait pas pourquoi soudain il lui demandait le prénom de la jeune fille avec qui il avait passé une partie de la soirée. Brian secoua sa main devant son visage pour ôter la fumée puis il avança son visage près de celui du blondinet, il se pinça les lèvres avant de répondre.

Je ne vois pas ce que cette nana à avoir dans cette histoire ... mais je crois qu'elle s'appelait Lucy ! Hum ouuu Suzy ? enfin peu importe je ne comptais pas la rappeler alors je ne vois pas pourquoi j'aurais retenu son prénom ... je ne garde jamais les infos qui ne sont pas importante.

Il sortit son paquet de clope et ralluma une cigarette puis il continua à donner les raisons pour lesquelles il ne parlera pas en son nom pour la soirée, comme le fait qu'il était l'organisateur de cette soirée et qu'il ne comptait pas l'inviter.

oui il est clos !

Brian jeta sa clope au loin et souffla le reste de fumée vers Justin mais ce mec s'en fichait apparemment, il avait comme décider de faire chier Brian.

Essaye pour voir ! Et maintenant grouille toi de monter où j'te laisse ici !

Il n'ajouta rien de plus et monta en voiture après que rapidement Justin ai jeté le mégot à ses pieds, il ne le regarda pas faire, mais il le sentit s'asseoir près de lui et allumer la radio, Brian regarda sa main sur le bouton du son, il sourit puis il tourna légèrement la tête pour le regarder, ce qui fit sourire un peu plus le coach mais il ne dit rien il libéra le frein à main et prit la direction du Lac Michigan. Le calme faisait place .. enfin si on oubliait la musique qui s'échappait du poste, Brian ne pensait à rien de précis, il roulait faisant attention à la route et autre quand il sentit la main de Justin se déposer sur la sienne, Brian fut surpris il regarda de nouveau dans sa direction, il attendait de savoir ce qu'il voulait, ce qu'il lui prenait. A sa façon de prononcer son prénom il sembla à Brian qu'il voulait quelque chose, Sa voix, son ton, étaient différent mais le gamin se jouait de lui car il se contente de le traiter d'enfoiré. Brian se passa la langue sur les lèvres en souriant un peu et répondit

Je sais ! C'est une de mes plus grandes qualités.

Il continua de rouler quand ils arrivèrent enfin au lac, cet endroit avait toujours le même effet sur Brian, il lui inspirait des sentiments forts mais surtout des sentiments mitigés, il aimait cet endroit et en même temps il le détestait. Il sortit de la jeep et son regard ce figea un instant sur cet eau bleue, cela dura quelques secondes ... quelques minutes .... Il ne savait pas mais il se reprit et comme de rien n'était il contourna la voiture pour se diriger vers le restaurant.

Alors tu attends quoi que je t'ouvres la porte ? Princesse !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:51

Justin ne quittait pas les yeux de Brian. Il en avait rien à faire cette fille - ou de toutes les filles - qui passaient dans le lit du beau brun. Finalement, il se rapprocha et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres. Trop heureux de pouvoir titiller le meilleur ami de son frère, même si sa façon de faire l'avait toujours plutôt excité.

« Parce que cette fille n'était pas un bout de viande et qu'elle méritait que tu retiennes son prénom. Mais, toi, comme Danny, vous les jetez comme des mouchoirs sales. Moi, en tout cas, si j'étais à la place de ces filles, il serait hors question de me faire jeter. Je suis " unforgettable". »

Justin lança à nouveau la fumée vers Brian, tout en offrant une moue provocatrice. Il le regarda s'offrir une nouvelle cigarette, tout en lui confirmant que le sujet était clos pour cette soirée qu'il organisait. Il jeta son mégot comme son voisin et se fit plaisir à inhaler la fumée qu'il lui souffla à la figure, comme celui-ci avait été un cadeau.

Il monta ensuite dans la jeep de Brian comme celui-ci le somma. Même s'il avait décidé de ne plus lui adresser la parole et de tourner son attention vers le paysage qui défilait devant ses yeux. L'étudiant essayait de dissimuler ses douleurs et son front complétement transpirant. Ses mains étaient moites et même s'il venait de prendre une douche, son col de ton tee-shirt était trempé. Sa douleur au ventre augmenta crescendo et il avait maintenant l'impression que quelque chose couler en lui. Pourtant, il essaya de faire encore de l'humour en insultant Brian, ce qui fait au moins rire le principal intéressé.

Quand la voiture s'arrêta au Lac Michigan, Justin fut content de voir Brian quitter sa jeep et se diriger vers le lac. Il relâcha ses efforts de paraitre normal et se contracta sur son siège en position fœtale. Il grimaça de douleur et toussa violemment dans ses mains. Elles se couvrirent d'un peu de sang. L'étudiant enleva sa chemise et s'essuya les mains avec. Il cacha sa chemise sous son fauteuil et sortit du véhicule suite à la demande du beau brun.

« Oui, j'arrive, tête de gland... »

Il marcha jusqu'à lui et posa une main sur son épaule. Justin ne tenait presque plus debout. Il avait de plus en plus de mal à respirer. Son visage était blême et en nage. Il commença à se tenir frénétiquement le ventre tout en s'écroulant le long du torse puissant de Brian. Il ouvrit la bouche, mais avant de pouvoir prononcer ses premiers mots, il cracha un peu de sang sur lui.

« Brian...Emmène moi à l'hopital... »

Les larmes aux yeux à cause de douleur, il tomba à ses pieds, et tout son corps se mit à trembler sans qu'il puisse l'arrêter. La fièvre avait prit le pouvoir sur lui et Justin s’agita comme s'il été prit par un crise d’épilepsie (ce qui n'était pas le cas).

« ...S'il-te-plaît.. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:14

Brian restait sans bouger à regarder le lac quand il soudain la main de Justin se poser sur son épaule, il posa son regard sur lui et il pu se rendre compte qu'il était en nage, il faisait chaud mais pas au point de transpirer ainsi surtout après une douche. Soudain Justin semblait partir, à bout de force, il grimaçait.

Eeh me fait pas le coup du je me sens pas bien ... on a du boulot et tu as ....

Oui Justin c'était proposer de l'aider pour le restaurant, et Brian avait tout d'abord refuser mais en y réfléchissant une aide gratuite ou peu payée était à prendre, surtout que le jeune homme y gagnait aussi puisqu'il faisait des études d'architecte, cela pouvait lui apporter pas mal, comme une première expérience, après tout on apprends mieux sur le tas. Le coach pensait qu'il jouait la comédie, qu'il était trop crevé pour bosser mais soudain il semblait s'écrouler, se plaquant contre le torse de Brian, il essaya de le retenir.

JUStin !

Il tomba sans que le brun puisse faire quoique ce soit, demandant à ce qu'il l'emmène à l'hôpital, il pu sentir qu'il était brûlant puis il se mit à cracher du sang, Brian ne comprenait pas, il était rare qu'il s'inquiète surtout pour d'autre mais là il était réellement inquiet pour lui. Il se mit à genou près de lui et entendit le jeune homme marmonner, le suppliant presque de l'aider; Brian passa un bras sous ses genoux puis un autre sous son dos et le souleva tout en se relevant, il l'accompagna le plus rapidement possible jusqu'à la voiture. Il le plaça sur le siège passager, attacha sa ceinture.

Tiens bon ! Et interdiction de salir le siège avec ton sang !

Il était parfois si froid et cruel qu'il en était insupportable pour certain, il apparaissait souvent comme un sans-coeur. Il courut jusqu'au siège conducteur et démarra en trombe, il fit demi-tour tout en faisant crisser ses pneus. Rapidement ils arrivèrent à l'hôpital, il fit le tour de la voiture dont il extirpa Justin en le portant à nouveau et couru dans l'hôpital en demandant de l'aide.

Dépêchez-vous ! Bon sang ! il crache son sang et à une température de cheval.

On amena un brancard vers Brian il y déposa le jeune homme et les infirmiers l'emmenèrent directement dans une salle pour l'ausculter, on posait tout un tas de question à Brian mais il avait peu de réponses à leur donner. La porte se referma derrière lui sans qu'il puisse rien faire, maintenant il ne pouvait qu'attendre. Il passa sa main dans ses cheveux, il était un peu stresser et se demandait s'il devait prévenir Danny, le frère de Justin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:34

Justin commençait à perdre conscience et il savait que c'était mauvais signe. Il avait fermé les yeux quelques secondes pour lui et pourtant il se retrouvait comme par magie dans la voiture de Brian. Il était frigorifié et ses tremblements s’aggravèrent. Le claquement de ses dents ponctuèrent les bruits de la jeep qui démarra en trombe pour l’hôpital comme il l'avait demandé. Cependant, le blondinet s’accrocha aux paroles du beau brun qui arriva à le faire rire entre deux toussotements brutaux.

« Je vais faire ce que je peux... »

Il se tordit de douleur sur son siège sur tout le long de la route, mais son regard resta fixe sur le conducteur. Il ne savait pas si c'était la fièvre, mais il le trouvait si beau, comme si une aura entourait ses cheveux et les traits de son visage masculin. Est-ce que c'était le moment de dire qu'il l'aimait ? Non. Il préférait emporter cela dans sa tombe. Il lutta le plus longtemps possible, mais il tomba finalement dans les pommes.

Quand Justin ouvrit les yeux, il avait quitté le siège de la jeep de Brian, il était sur un brancard, plusieurs infirmières et médecins étaient autour de lui. Ils parlaient un jargon médical qu'il ne comprenait pas. Son torse était découvert, mais il n'avait plus vraiment l'énergie pour avoir honte des dizaines de bleus sur le bas de ses épaules et le long des bras, une énorme entaille sous son mamelon droit et cette très vilaine plaie infectée sur les côtes qui semblait inquiéter les médecins. Mais, même au bord de l'agonie, Justin décida de pas se laisser faire. La honte qu'il pensait oublier, le mit dans une rage folle. Il repoussa les médecins, fit tomber les ustensiles et enleva lui-même la perfusion qu'il avait au bras.

Une infirmière sortit de la salle d’osculation et se mit à courir jusqu'à Brian. Elle l'attrapa par le bras et le força à venir avec elle. Monsieur, venez avec moi. Le jeune homme que vous nous avez emmenés ne veut pas se calmer. Peut-être vous pourriez nous aider ? L'infirmière s'arrêta devant la porte de la salle et commença à habiller Brian de la blouse obligatoire. Il faut qu'on agisse maintenant. Il aurait possiblement une hémorragie interne liée à une ancienne blessure. Et, je suis désolé de vous poser la question... Puis, l'infirmière sembla hésiter, mais elle continua son interrogatoire tout en emmenant Brian vers Justin. Mais, est ce que ce jeune homme connait pour vous des violences physiques ? Est-ce un enfant battu ? Car nous sommes très inquiets de son cas, voyez par vous même...

Justin se calma aussitôt en voyant Brian rentrer dans la salle d’osculation. Il essaya de couvrir son torse, mais ce n'était pas la peine. Il retomba la tête sur le brancard et commença à pleurer à chaude l'arme. Les médecins commencèrent à s’affairer autour du jeune homme à nouveau qui jeta son coude sur ses yeux pour dissimuler ses larmes.

« Je voulais pas...Je voulais pas que tu me vois ça...pas comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:36

Brian se mit à sourire en voyant que Justin avait encore la force de rire et de plaisanter, il démarra et fonça sans penser à rien, de temps en temps il jetait un regard au blondinet, il était en nage et tremblotait, Brian n'était pas très rassuré, il se demandait ce qu'il avait, qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état, il réfléchissait tout en conduisant, restant attentif à la route, ils avaient pas besoin d'avoir un accident en plus, il sentait le regard de Justin posé sur lui, peut-être que cela le rassurait de le regarder mais soudain il vit qu'il avait perdu connaissance, ils arrivèrent devant l'hôpital quelques minutes plus tard. le coach sortit rapidement de la voiture, il la contourna pour ouvrir la portière côté passager il extirpa Justin du siège et l'amena en courant dans l'hôpital en appelant de l'aide, quand on vint vers lui avec un brancard il y déposa le garçon, les infirmiers l'emmenaient rapidement et Brian les suivaient, comme un réflexe.

Mais la porte de la salle se referma sur lui, on lui demandait de rester à l'extérieure il resta debout devant cette porte à battant pendant une ou deux minutes, il commençaient à trouver le temps long, il avait envie de se tirer, Brian détestait les hôpitaux, sauf peut-être pour y chercher une belle infirmière ou doctoresse. Puis il n'était pas du genre patient, loin de là, mais il ne pouvait pas partir comme ça, il s'agissait du frère de son meilleur ami et aussi un de ses joueurs. Pourquoi il n'appelait pas Danny pour l'avertir ? Ca il en savait trop rien ou peut-être simplement n'y pensait-il pas ou il se disait que ce n'était pas à lui de le faire. Allez savoir ce qu'il y a dans sa tête ! Il décidait de prendre un café, le gobelet en plastique tombait et un liquide vaguement noir commença à couler quand du coin de l'oeil il vit une infirmière sortir de la salle et se diriger rapidement vers lui.
Le jeune homme se tourna vers elle, il ne comprenait rien mais elle lui demandait de le suivre sans vraiment lui en laisser le choix car elle attrapa son bras et le tira avec force.


Brian ne comprenait pas trop, il semblait que Justin ne voulait pas se calmer et elle pensait que Brian pourrait le convaincre de se laisser faire, mais le connaissant il en doutait. Justin adorait faire chier notre beau brun et le provoquer, alors il ne pensait pas être la bonne personne pour calmer ce merdeux. L'infirmière parlait soudain d’hémorragie, Brian écarta les yeux sous le coup de ses paroles, c'était donc si grave, comment c'était possible ? Tout en avançant Brian n'arrêtait pas de se demander comment il en était arrivé là. Cette petite bonne femme, toute ronde et brune avait une force incroyable, lui si grand elle le le tirait l'air de rien, presque sans effort, l’entraînant dans la pièce où on auscultait Justin, quand .... en passant les portes .... il découvrit Justin quasi nu et surtout couvert de coups, il resta figé un instant, l'infirmière l'avait libéré de son emprise, il ne dit rien, il ne faisait que le regarder alors que Justin se mettait à lui crier dessus ou plutôt se plaindre que son coach le voit ainsi. Brian resta comme figé en observant toutes ses équimoses il en avait dans le dos, au niveau des côtes, du ventre. Il voyait et écoutait Justin, il entendait également les questions de l'infirmière mais dans sa tête il y avait autre chose. Il se disait que ce n'était pas l'entraînement la cause de ces marques, il avait l'impression qu'on avait passé le jeune homme à tabac. Soudain il y eut comme un déclic il comprit que Justin n'était plus cette petite tête blonde qui le suivait partout et lui cassait les pieds ou pleurnichait, non il était devenu un jeune homme qui avait suivit son entraînement normalement surement en serrant les dents et en cachant sa douleur et en se donnant à fond sur le terrain. Ses coéquipiers et même Brian n'avaient rien décelé. Il voyait aussi un Justin triste, énervé et presque honteux que son coach le voit ainsi.

Et puis que pouvait-il répondre à cette infirmière ? Il ne voulait pas voir les flics débarquer et avoir tout à leur expliqué. Et puis Justin était déjà dans un sale état pas besoin d'en rajouter. Il se tourna vers l'infirmière et répondit.

C'est un de mes joueurs ...il joue milieu de terrain dans l'équipe de football

Il se tourna de nouveau vers Justin, il le regardait dans les yeux, le jeune homme toujours entourés d'infirmières et de docteurs.

Vous savez sur un terrain on prend des coups, on en donne aussi et puis parfois ça continue jusque dans les vestiaires ... je ne sais pas ce qui c'est passé ... mais ce sont de jeunes idiots qui n'ont pas suent se contrôler.

Brian savait que rien de cela était vrai, mais pour le moment cette histoire était plausible et suffirait amplement. Il pointa un doigt un Justin.

Quand à toi .... tu te calmes et tu te laisses faire et tu fais ce qu'on te dit ....sinon j'appelle Danny ou ta mère et j'me casse de là !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:49

Justin ne savait même pas comment il était arrivé là. Cette foule autour de lui l'avait énervé, surtout car il savait que son corps parlait pour lui. On lui poserait des questions et il ne savait pas s'il aurait la force de mentir. Mais, quand il vit la tête de Brian faire son entrée dans la salle d'auscultation, toute sa colère s'échappa. Les infirmières se jetèrent sur lui pour faire leur travail. Justin, lui, il était plus que honteux. Car, il sentait bien le regard du beau brun sur ses ecchymoses, ses bleus et autres coups. Il pleurait à chaude larmes, mais il ne savait même pas pourquoi: la douleur, la honte, la fièvre ? Il voulait tellement cacher cette facette de lui et on venait de lui priver de cette chance. Justin grâce à l'application des médecins arrivait maintenant à garder conscience. Il sentait reprendre possession de son corps et de ses forces. Il baissa son bras face à ses explications - car comme tout médecin, ils cherchaient des réponses à ses blessures - et alla planter son regard océan dans le sien. Il n'essaya pas de comprendre pourquoi il venait de le protéger, l'occasion était trop belle pour qu'elle ne la saisisse pas aux vols.

« C'est ma faute...Je me suis moqué d'un de mes camarades et ils ont pas appréciés. »

Justin malgré la douleur, lança un clin d’œil et ossement de sourcil complice vers Brian.

« J'ai dit à Anderson qu'il avait tout d'une gueule à pipes, et que c'était plutôt un bon point pour lui.... »

Justin retomba la tête en arrière en serrant les dents alors qu'il sentit quelque chose pénétrer sa peau. Malheureusement, pour lui, il ne pouvait plus rien voir, les infirmières avaient installés une bâche autour de son torse, seul sa tête et le début de ses épaules dépassés. Pour Anderson, ce n'était pas tout à fait faux, tout l'école savait qu'il était du genre à prodiguer des plaisirs buccaux à tout ce qui passait devant ou derrière lui.

Mais, quand Brian menaça de partir, Justin lança son bras et attrapa la poche droite du pantalon du beau brun. Il le serra de toutes ses forces et le regarda comme il ne l'avait jamais regardé de toute sa vie, un regard qui demandait son aide.

« NON ! Reste...s'il-te-plaît, Brian... »

Les doigts de Justin ne lâchèrent plus le vêtement Deux fois, s'il-vous-plaît, en moins de quelques heures, c'était beaucoup pour Justin qui n'était pas du genre à solliciter les autres. Cependant, il ne voulait pas son frère, car celui-ci irait immédiatement tuer leurs pères. Et, pour sa mère, elle aurait fondue en larme et n'aurait été d'aucune aide. Justin plongea dans son regard noisette et y puisa toute sa force alors qu'il sentit quelque chose plongée sous sa chair. Presque par automatisme, sa main dériva et alla agripper celle du beau brian. Il y planta ses doigts et décida de ne plus la lâcher alors qu'il hurla de plus belle.

« PUTAIN !!! de merde...J'aurais préféré qu'ils me violent plutôt qu'ils me tabassent... »

L'humour à la Meyer, ce qui consterna toute l'équipe médicale. Mais, qui amusa celui qui n'arrivait même pas à être sérieux sur un lit d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le sport | Brian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: