Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Vive le sport | Brian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:10

Brian donnait une explication à l'infirmière concernant ses ecchymoses et autres blessures, tout en ne quittant pas le regard du jeune homme qui semblait au premier abord surpris par l'attitude de son coach, par ses paroles puis rapidement ses traits changèrent on pouvait voir sur son visage qu'il était soudain soulagé, il n'allait pas avoir à répondre à toutes leurs questions, il n'aurait pas à tout raconter et rapidement sans quitter Brian des yeux il sauta sur cette occasion et sur cette histoire inventé pour en rajouter une couche et rendre la version de son coach plus logique. Brian le regarda en écarquillant les yeux comme à son habitude Justin en rajoutait un peu trop, il allait un peu trop loin dans ses explications, les infirmières et médecins le regardaient légèrement outrés. Brian fronça les sourcils et secoua la tête histoire de lui faire comprendre de la fermer, d'ailleurs c'est ce qu'il lui demanda, en lui disant de ce tenir à carreaux et en le menaçant d'appeler sa famille et de le planter là.

La réaction du jeune homme fut inattendue et surprenante pour Brian, il sentit rapidement la main du garçon lui attraper la poche de derrière de son jean alors qu'il était en train de partir. Il se retourna et resta de profil par rapport à Justin, son regard ... son regard était si différent de ce à quoi il avait été habitué avec lui. Il semblait avoir peur ou plutôt avoir besoin de lui. Ce dont Brian n'avait pas l'habitude et en réalité normalement il s'en foutrait pas mal, mais là à le voir si fragile, blessé, il ne su résister. Il ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait tout simplement pas non, après tout ... tout cela ne le regardait pas et il n'avait aucune envie de rester dans cet hôpital à lui tenir compagnie mais soudain en plus la main de Justin se posa sur la sienne, il en sentit une chaleur se diffuser légèrement à travers elle.

OKI ... OKI ....Chouine pas plus .... tout le monde te regarde

Brian détacha sa main de la sienne, il déposa sa veste sur la chaise présente près du lit et soudain il entendit dans son dos Justin qui se remettait à vociférer, continuant à dire des conneries sur l'histoire inventée de Brian, ce dernier se retourna rapidement il lança un regard surpris et légèrement froid sur Justin, l'air de dire tu vas la fermer où c'est moi qui t'en colle une cette fois. Les urgentistes toujours présents étaient une fois de plus outrés, Brian les regarda, il avait réellement envie d'être ailleurs.

Combien de temps doit-il rester ici ?

L'infirmière consulta du regard le médecin en chef et après une petite discussion avec lui, elle se tourna vers Brian et lui dit que vu ses blessures, sa fièvre et le sang craché, il devrait rester toute la nuit en observation. Brian ferma les yeux un instant. Pourquoi avait-il dit qu'il resterait avec lui ? Pourquoi ne pas avoir prévenu Danny et avoir filé d'ici rapidement ? Il se mordilla la lèvre inférieure et regarda Justin par-dessus l'épaule de l'infirmière, cela dura quelques minutes puis il regarda de nouveau l'infirmière.

D'accord ... je dois remplir quelque chose ? des papiers pour son admission ? !

Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ne se tirait-il pas de cette chambre de cet hôpital ? Il ne savait pas, et il ne voulait pas y penser. Il faisait les choses sans trop réfléchir et comprendre et voilà tout, il était parfois ainsi, difficile à suivre même pour lui. Il se décala et s'avança vers Justin, il déposa sa main sur son bras.

Toi tu bouges pas de là et tu te reposes et .... profites-en pour la boucler un peu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:43

Justin ne savait pas si c'était la douleur ou la fièvre, mais tenir la main de Brian même ce court instant lui donna un million de picotement le long de la main. Cette chaleur étrange qui remonta jusqu'à son épaule et qui le troubla au point de le faire taire - ce qui était déjà exceptionnel - Mais, quand le beau brun retira sa main, son visage se crispa et les douleurs l’attaquèrent de nouveau. Il détourna la tête et son regard prit la fuite. Il serra les dents sous les mains expertes des médecins qui le soignaient.

Justin continua de garder le silence alors que celui qui l'avait emmené jusqu'ici demanda s'il devait remplir des papiers d'admissions. Une infirmière hocha la tête de manière affirmative et décida de l'emmener avec lui. Justin continuait de fixer son mur. Il n'était pas en colère que Brian est refusé de lui tenir la main. Il était en colère après lui-même de s'être laissé à demander de l'aide. Il fallait qu'il se reprenne. Son caractère bien trempé était entrant de reprendre le dessus, et malgré la main du beau brun sur son épaule qui l’électrisa à nouveau. Il continua de l'ignorer et osa même lui répondre suite à sa demande qu'il se repose et la boucle un peu.

« Ouais...Je vais faire ça... »

Puis, une infirmière arriva pour lui faire une nouvelle injection et il sombra dans un sommeil réparateur. Il se réveilla simplement plusieurs heures plus tard. Justin ouvrit un oeil. Il était dans un lit d’hôpital dans sa propre chambre. On devait l'avoir déshabillé car il portait la blouse officiel des patients, ses habits étaient délicatement pliés sur une chaise à l'autre bout de la pièce. Une perfusion était placée à son bras et en soulevant les draps, un immense pansement recouvrait son abdomen. Il essaya immédiatement de se lever mais la douleur le cloua à son lit. Il grommela mais il devait se lever. Il devait aller chercher son portable pour envoyer un sms à son frère. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais il allait inventé quelque chose : une soirée, dormir chez quelqu'un, n'importe quoi pour que Danny ne déboule pas ici.

Justin qui refusait d'écouter la douleur, souleva le drap et arriva à poser ses jambes au sol. Il essaya de se déplacer avec sa perfusion, sa blouse tombant jusqu'au bas de ses genoux et ouvert sur tout l'arrière. Chaque mouvement lui donnait l'impression qu'on lui retournait les organes un à un, mais le jeune blond qui n’abandonnait jamais arriva au bout de son lit. Il fit un pas vers la chaise qu'il essayait de rejoindre et s'écroula dans un cri de douleur déchirant sur le sol. C'est à ce moment qu'il tourna la tête et remarqua que Brian se tenait dans l’embrasure de la porte de sa chambre.

« Il manquait plus que ça...Je te jure que si tu prends une photo de mes fesses avec ton portable, je te couperais les couilles ! »

Justin avait retrouvé sa verve légendaire, sans demander de l'aide au beau brun, il essaya de se relever par lui-même sans succès malheureusement.

« Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu n'as pas un vagin à aller visiter à cette heure là ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:36

Brian reconnaissait parfaitement le ton employé par Justin pour lui répondre, il se fichait bien de ce que son coach lui disait et il allait surement pas en tenir compte mais vue la douleur qu'il ressentait Brian était persuadé qu'il était pas encore prêt pour se lever surtout après ce que l'infirmière lui avait dit avoir donné au jeune homme pour qu'il se repose. Il suivait l'infirmière, tenant la porte, il tourna légèrement la tête un instant jetant un dernier regard à Justin, ses yeux se posèrent de nouveau sur ses bleus, comment avait-il fait pour avoir de telles marques ? Qui avait-il pu mettre dans une telle colère ? Car Brian était lui aussi un sportif et une tête brûlée, il avait eu l'occasion de faire des rencontres percutantes en football mais jamais il avait eu ce genre d'ecchymoses, non ! c'était autre chose : une bagarre, un passage à tabac, une punition .... mais ça n'avait rien de sportif et encore moins de normal. Brian fit une petite moue grimaçante.

"Comment cet idiot à fait pour jouer ?"

Brian ne s'occupait que de lui en général et il se fichait pas mal des autres. Il avait des amis, et un comptait plus que les autres : Danny. Mais même pour eux il était prêt à de faible effort, non il n'était pas là pour faire plaisir aux autres ou s'occuper d'eux, mais soudain il se demandait comment il avait pu passer à côté de ça, comment il n'avait pas pu remarquer que Justin souffrait pendant l'entraînement car ne pouvait pas en être autrement. Il sortit sans dire un mot et se dirigea vers l'accueil pour remplir le dossier d'admission de Justin. En lisant les papiers bien sûr il n'avait que peu de réponses le concernant, il ne connaissait pas si bien que cela le jeune blondinet. Il leva les yeux du papier et se mit à souffler, légèrement désespéré et énervé de cette situation et du fait d'être bloqué ici mais malgré cela il ne partait pas, il aurait pu le planter là, ou prévenir son frère mais il ne le faisait pas. D'ailleurs ... soudain il pensa ... il attrapa son téléphone dans sa poche arrière et sortant prendre un peu l'air il appela Danny.

Danny ! Salut Mec ... J't'appelle parce que ton petit frère ... il bossait avec moi au restaurant ... après son entraînement de foot et .... ce petit merdeux c'est endormi ... alors ... Voilà ... c'était pour te prévenir.

Ooo Brian Downey se soucis de mon frère et de moi, il prend la peine de me mettre au courant ... t'es malade ou quoi ???

Te fou pas de moi ... t'es mon pote et je voulais pas que tu préviennes les flics parce que ton petit bébé à disparu

Ouais ça doit être ça ... n'empêche c'est rare que tu fasses preuve de compréhension ... mais merci ... j'suis touché

T'as fini ? allez j'raccroche !

Brian raccrocha, il faisait déjà bien noir et la fraîcheur était tombée, c'était plutôt agréable, il se tourna mais n'avait aucune envie de retourner à l'intérieur pourtant il le fit, remettant son portable dans sa poche arrière, il s'arrêta prendre le café dont il avait tellement envie puis l'infirmière le mit au courant à propos de la nouvelle chambre de Justin, il était apparemment toujours endormi et avait été amené dans une chambre individuelle, son état n'était pas critique mais les coups qu'il avait reçu était très puissant et il devait souffrir le martyr d'après elle, elle confirma le fait qu'il avait une côte en piteux état et qu'il devrait prendre un peu de repos. Brian retournait voir son joueur, buvant son café bien chaud, arrivant devant sa porte, il entendit soudain un bruit sourd et un cri de douleur, Brian empoigna la poignet de la porte et la poussa avec force et rapidité, il se sentit soudain inquiet, un sentiment qu'il ne contrôla nullement, arrivait en trombe dans la pièce, lâchant la poignée il aperçut Justin hors de son lit, sur le sol, vers ses vêtements.


Qu'est-ce que tu FOU !! T'es pas cinglé !!

Justin ne trouva rien de mieux que de faire de l'humour, enfin si on pouvait appeler cela comme ça, car ça ne fit pas rire son coach qui était toujours en colère.

Tu peux dire pourquoi je voudrais prendre tes miches en photos ... franchement j'en ai rien à battre et je tiens à mon portable. Alors lèves ton cul de là et retourne dans ton lit .... tu pensais faire quoi sortir s'en qu'on te voit en te hissant sur le sol comme un bon soldat ?

Brian avança encore plus vers lui et lui tendit la main car le jeune garçon n'y parvenait pas seul.

Regardes-toi ! T'es même pas fichu de te lever alors marcher et ... pour aller où ? Chez toi ?

Il attrapa sa main et il pivota passant son bras autour de la taille du jeune homme, rapprochant son corps presque contre le sien pour l'aider à se tenir debout et le maintenir, son visage n'était pas loin du sien alors que Justin continuait à le chercher verbalement, Brian le soutenait et le guidait jusqu'à son lit, il exprima un léger sourire aux paroles du jeunes hommes.

Oo que de vilains mots dans une bouche si jeune ....

Il le déposa sur le bord du lit et l'aida à s'allonger tout en continuant

C'est vrai que j'aurais préféré mais ne me fait pas regretter d'être resté et de 'aider ... quand à ton frère t'inquiète pas je l'ai appelé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:28

Justin ne voulait pas être vu dans cet état. Cela le brûlait de l'intérieur et ce n'était pas son hémorragie interne qui avait traité avant que cela devienne trop grave. Voir Brian avec son regard sur lui le crispa et le jeune blond serra les poings au sol. Il espérait que cela ne soit qu'un mirage, que le fait de son imagination débordante et son envie de tout simplement le voir. Cette vision était réconfortante c'était sur, mais pas assez pour son caractère de chien fou. Donc, oui, il fit de l'humour, la seule arme qui lui restait, car bien sûr il savait bien que Brian en avait rien à faire de sa blouse ouverte sur tout l'arrière, il n'en aurait jamais rien à faire. Les mains du jeune Meyer se refaire encore plus, cherchant quelque chose à balancer sur le beau pour le faire disparaitre, mais il n'avait rien que sa langue bien pendue.

« Je sais pas avec toi...Et, que ce que tu en as foutre de ce que je fais au sol ? J'y suis car cela me fait trop plaisir, Banane ! »

Dans la bouche de Justin c'est bien sûr un autre mot que " Banane " qui voulut sortir de ses si jolies lèvres. Mais, quelque chose en lui l'empêcha d'insulter la personne qui lui avait sauvé la vie. Qu'est ce qu'il se serait passé s'il ne l'avait pas emmené à l’hôpital ? Toutefois, cela n'empêcha pas Justin de repousser la main qui s'approcha de lui. Il fixa Brian avec colère quand il commença à lever la voix sur lui. Il fit de même. Il n'avait jamais eu peur de Brian et cela ne serait pas maintenant.

« Non, mais je suis pas Débile ! J'y je vais chez moi mon frère et ma mère vont me poser pleins de questions. Hors de question et me touche pas, putain... »

Toutefois, malgré ses protestations, il sentit le bras puissant de Brian s'entourer autour de sa taille. Il se sentit décoller du sol et le jeune blond ne montra plus aucun signe de rejet. Il resta à fixer le beau brun, tout son corps comme électrisé. Il se laissa déposer sur le bord du lit et toute sa colère remonta en lui. Une colère qui était toujours pas dirigé vers celui qui l'aidait, mais contre lui même. Justin resta sur le bord de son lit, refusant de se remettre sous les couvertures. Il avait appelé son frère. Il devait savoir ce qui lui avait dit.

« Qu'est ce que tu as dit à Danny ? Il sait pas que je suis à l'hosto, hein ? »

Justin croisa ses jambes et scruta les futures réactions sur le visage de son voisin. Il était légèrement angoissé en l'attente de sa réponse, mais il ne montra rien - ou il essaya en tout cas.

« Je demande pas que tu comprennes pourquoi je te demande ça...Mais, je veux pas qu'il sache pour les coups...sur moi. Après, cela va faire un paquet d'histoire et il n'a pas besoin de ça...Et, toi non plus...Je te remercie pour ton aide...Tu peux y aller maintenant...Je sais pas comment je rentrerais demain, ni pour l'école, ni pour après, mais je trouverais.... »

Justin jeta ses mains en avant pour repousser au plus loin Brian. Il ne voulait plus être un poid. Il ne voulait pas être cette chose encombrante, pas pour lui, pas pour celui qu'il aimait en secret. Il était prêt à tout pour le faire partir, même dire ou faire des choses qu'il regretterait amèrement après.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:53

Justin repoussa la main de Brian, ce dernier leva les yeux vers lui, il n'aimait son geste, sa réaction, et sincèrement son caractère avait le don de lui prendre la tête par moment, il ne comptait pas le laisser agir à sa guise, Brian n'était pas comme Danny, il ne se plierait pas à ses quatre volontés, Brian n'était pas ce genre de personne qui agissait pour les autres. Là il voulait bien l'aider et lui rendre service, et en plus sans trop vraiment savoir pourquoi mais il allait pas se laisser emmerder par cet idiot. Il lui reprit le poignet et tira légèrement sur celui-ci attirant Justin vers lui tout en approchant son corps du sien, en pivotant et plaquant presque son corps contre le sien, son bras, son autre main venant se déposer sur sa taille, il l'aida à se tenir debout, puis à se diriger vers le lit, il pouvait bien maugréer, se plaindre ou autre, c'était ainsi et pas autrement.

T'es vraiment con quand tu t'y mets ... mais tu peux dire ou faire ce que tu veux c'est pas pour autant que je vais écouter ou me plier au bon vouloir de m'sieur .. de plus tu oublies que je suis ton coach .. alors tu calmes tes ardeurs ... si tu veux pas avoir un bleu en plus

Brian le déposa sur le lit, affichant un sourire à son attention. Il lui expliquait également qu'il avait appelé son frère mais sans lui préciser ce qu'il lui avait dit à son sujet et Brian pouvait voir que Justin semblait en colère mais surtout légèrement paniqué. Il ne tenait vraiment pas à ce que sa famille soit au courant, il ne tenait pas à expliquer ce qui c'était passé. Il l'autorisait même soudain à rentrer chez lui, lui précisant qu'il se débrouillerait pour rentrer et tout cela en repoussant soudain Brian.

Brian fronça les yeux, et son regard se fit plus insistant sur lui, il n'apprécia pas ce geste, son attitude, c'est fou mais il se sentit comme soudain rejeté, il n'arrivait pas à expliquer cela, mais il n'aimait pas ça. Pourtant ce n'était pas la première qu'on l'envoyait se faire foutre et d'habitude il s'en fichait, ça le faisait même rire, car il aimait jouer avec les gens, les provoquer, les faire réagir mais là ce n'était pas la même chose.

Eeh ! Tu me la joue à l'envers maintenant !! Tout à l'heure tu suppliait presque pour que je reste et maintenant tu me vires ?! Mais tu crois quoi ? Je suis là parce que c'est moi qui t'es amené ici et que tu es le frère de Danny.

Il resta debout, légèrement éloigné du bord du lit, se tenant bien droit, il se mit à sourire et continua sans le quitter du regard.

D'ailleurs je ne lui pas dit ou tu étais rassures-toi ... je lui ai dit que tu bossais avec moi au restaurant et comme tu étais déjà crevé après l'entraînement de foot, tu t'étais endormi ... Quand à cette histoire de bleus ... j'aimerais bien aussi savoir qui a bien pu te mettre dans un état pareille.

Il alla chercher une chaise et la déposa près du lit de Justin et s'y installa avec un sourire plus large, il montrait qu'il n'était pas décidé à partir du moins pas avant d'avoir une explication. Il ne savait même pas pourquoi il agissait ainsi, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ce qui lui était arrivé, qui avait bien pu le mettre dans un état pareille. Peut-être ne le faisait-il que pour faire fulminer le gamin qui apparemment n'était pas décider à en parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:57

Justin était con et il n'avait pas besoin de Brian pour lui rappeler. Son caractère le poussait à repousser les autres, non qu'il ne les aimait pas, mais tout simplement car il avait décrété qu'il n'avait besoin de personne. Il n'était plus un gamin, mais un jeune homme, un jeune homme avec la tête dur comme du bois. Même si le rapprochement de son corps contre celui de Brian l’électrisa et le calma instant le temps de retrouver le bord de son lit. Il ne put que grommeler en voyant le beau brun lui rappeler qu'il était maintenant son coach et qu'il allait devoir se calmer s'il ne voulait pas un autre bleu.

« Mon coach...mes fesses ! Je suis que dans l'équipe pour faire plaisir à ma mère. Mais, si tu reprends l'équipe, je vais me casser...Pas envie de voir ta gueule plus que je le dois... »

Justin rigola en son fort intérieur, même si les traits de son visage étaient très sérieux. Mais, de qui se moquait-il ? Il était fou de Downay. Maintenant, qu'ils savait qu'il serait son coach, il n'allait plus louper un cours, il le suivrait - comme un petit chien - comme il l'avait toujours fait depuis qu'il le connaissait, ne pouvant s'empêcher de s’asseoir à côté de lui dans les bars ou restaurants quand il sortait le rejoindre avec Danny. Qu'est ce qu'il essayait de prouver ? Car, maintenant, il faisait tout pour le rejeter, même à le repousser avec ses mains. Il se trouvait tellement idiot qu'il aurait voulu se donner des claques.

Brian semblait bien décidé à lui montrer la stupidité de son attitude, en lui rappelant qu'il l'avait supplié de rester il y a encore quelques heures. Justin se dressa comme un" I ", se jetant sur ses mots qu'il ne pouvait entendre.

« Je t'ai jamais supplié...Tu as du mal entendre...Ou alors c'était je sais pas la morphine un truc du genre...J'ai besoin de personne...Et...Je veux pas t'embêter... »

Justin se mit à déglutir. C'était la seule chose vraie qui sortit de sa bouche et toutes les expressions de son visage se troublèrent. Il ne voulait pas l'embêter et pourtant c'est ce qu'il faisait. Le blondinet fut rassuré d'entendre que Brian l'avait couvert. Mais, pourquoi avait-il fait ça ? Cette pensée le calma, en tout cas assez pour observer le beau brun prendre une chaise et s'installer en face de lui. Le gamin si butté, se transforma peu à peu. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Peut-être car c'était la première fois que Brian s'intéressait à lui. Peut-être que c'était un piège ? Peut-être que Danny lui avait demandé de le faire parler ? Mais, là, plongé dans les yeux noisettes si pénétrants du beau Downay. Justin baissa tout simplement sa garde. Pour redevenir ce jeune homme sensible et pas si sur de lui finalement. Ce garçon qui avait besoin de parler et surtout d'être écouté.

« Merci...Pour Danny...Et pour ce que tu as vu...C'est mon père. On va dire que j'ai jamais aimé obéir à ses règles donc c'était son moyen de faire rentrer les choses dans mon crâne. Mais, il n'a jamais vraiment été violent...Dur, oui...Mais, on va dire que cela a commencé à empirer quand il a m'a vu rouler une galoche à un... »

Justin s'arrêta lui-même surprit d'avoir autant parlé. Ses mains se crispèrent sur ses genoux. Il en avait trop dit et il savait Brian assez intelligent pour comprendre. Il ne ferrait que s'enfoncer en niant à présent. En même temps, c'était peut-être un moment de dégouter Brian et de le faire sortir de sa chambre. Le blondinet reprit son sourire si satisfait de lui-même et ajouta dans un rictus mauvais.

« Un militaire. Ton âge je dirais ou peut-être plus vieux. Bien sûr, mon père aurait débarqué dix minutes plus tard et c'est son fils à genoux qu'il aurait découvert. J'espère que cette image va bien s’incruster dans ton subconscient d'hétéro et t'empêcher de dormir...Bref, et oui, grande nouvelle de la journée, le frère de Danny est homo. Et c'est bien connu, frapper les homo cela les aide à changer leurs préférences... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:02

Le jeune homme disait n'avoir besoin de personne et en jugeant son état actuel on pouvait normalement penser que la vérité était totalement contraire à cela, il avait surement besoin d'aide et plus qu'il ne pouvait le penser mais ce n'était pas le problème de Brian et il n'avait aucunement envie de s'occuper de ce qui ne le regardait pas, de se mêler des problèmes des autres il en avait déjà pas mal à son actif et aider une personne qui ne le veut pas, ne rime à rien. Puis il disait maintenant ne pas vouloir ennuyer son coach, se qui laissa Brian sourire en silence, il pensait soudain que pour cela c'était un peu tard, il était ici en pleine nuit au lieu d'être dans son pieu et pourquoi pas en bonne compagnie. Oui il était déjà bien mêlé à cette histoire et pour couronner le tout il avait mentit à son ami, oki ! c'était pas la première fois mais jamais il n'avait mentit à son meilleur pour une chose qu'il devrait surement savoir, car pour Danny, le blondinet était très important.

Brian s'asseyait sur la chaise qu'il rapprochait du lit du malade, Justin paraissait maintenant se calmer, ses yeux redevenait légèrement plus doux. Cela surpris Brian il s'attendait plutôt à le voir se mettre encore plus en colère, à lui demander de partir et pourquoi pas trouver la force de lui jeter un oreiller à la tête mais ce ne fut pas le cas bien loin de là puisqu'il se décida même à parler, à se confier à lui, et Brian n'était surement pas l'homme le plus attentif et le plus compréhensif de cette ville, mais ce qui était au moins sur avec lui c'est qu'il n'irait pas lancer de rumeur à ce propos par la suite. Il ne le quittait pas des yeux, il était attentif autant qu'il lui en était possible. C'était donc son père qui le frappait ainsi, de nouveau un sourire silencieux apparu sur les lèvres du beau brun, il n'en revenait pas quand le jeune homme eu le culot de dire que son père n'était pas violent, il avait du trop le frapper sur la tête car à voir ce qu'il avait de son corps on pouvait dire que son père n'était pas tout un tas de chose mais ce qui était clair c'était que son père était une ordure plus que brutale, qui passait ses nerfs sur un gamin sans défense. Oui il était surprenant pour Brian d'avoir soudain cette pensée envers le jeune homme, car auparavant, avant cette nuit il pensait le contraire, que Justin était un garçon buté et fort, il l'aurait pensé bagarreur rendant les coups mais à première vue il se trompait encore à son sujet.


Soudain il se libéra d'un secret et le blond s'en rendit compte mais trop tard, il n'alla pas jusqu'à la fin de sa phrase, il se stoppa et resta muet, ses mains parlaient presque pour lui et Brian n'avait pas réellement besoin de la suite pour savoir de quoi il parlait et qui il avait embrassé, il imaginait bien la scène. Le coach restait muet et son regard restait posé sur son joueur, qui au bout de quelques secondes reprit la parole. Il avouait à voix haute son homosexualité, Brian se doutait que Danny ne devait pas être au courant et dans certains points il reconnaissait le courage du jeune homme de reconnaître sans honte et sans pudeur ce qu'il était.

Oki !!

Brian s'étira sur sa chaise, levant et tirant ses bras vers le haut.

Tu es gai et ça c'est ton problème pas le mien, tu peux faire ce que tu veux de ton corps ... c'est pas moi qui vais te juger .... Pour ce qui es de ton père laisse moi te dire que tu es un idiot. C'est peut-être ton créateur mais ce n'est pas pour cette raison qu'il te possède ou a le moindre droit sur toi .. tu es pas son pushing-ball privé ... alors le laisse plus te tabasser comme ça .. et ... parles en à ta famille.

Brian se leva et s'approcha du lit.

Je ne le ferais pas si c'est ce que tu crains car j'ai rien à voir là-dedans et j'ai pas l'intention de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:42

Justin aurait pu dire tellement de choses sur son père, car il remarquait bien le regard plein de dégout de Brian. Comment un père pouvait faire cela à son fils ? Sur son bord de lit, Justin aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas toujours été comme ça. Lui dire, qu'au début ce n'était que sa manière très virile d'échanger avec son propre fils, alors qu'il voulait faire de lui un Homme. Le père Meyer poussant son fils à se dépasser dans la douleur, que cela soit dans le sport ou dans toutes activités. Mais, aussi cette façon qu'il avait de frapper Justin aux côtes de façon là aussi virile. Non, pour lui faire du mal - en tout cas au début - mais pour jouer avec lui : " Je te frappe et tu me frappes." Un moment étrange de montrer son affection, de le montrer comme Homme. Car, pour le père Meyer, les câlins, l'affection, cela n'existaient pas pour lui. Voilà, tout ce que Justin aurait voulu dire à Brian, mais cela aurait été long et même s'il ne doutait pas de son écoute, il était toujours dans ce mode où il pensait l'avoir déjà bien trop ennuyé à son goût.

Maintenant, le blondinet n'était pas stupide et il ne cherchait plus les coups, c'est pour cela qu'il était venu vivre à Great Falls, pour cela qu'il était revenu au tout départ. Même, si un autre sujet l'avait aidé à prendre sa décision. Son secret maintenant révélé. Justin observa les réactions de Brian. Pourquoi ? Il ne le savait même pas lui-même. Peut-être qu'il s'attendait à entrapercevoir une réaction ? Car, il espérait toujours - l'espoir fait vivre. - que le beau brun puisse être attiré par les hommes. C'était fou d'espérer cela et à voir les traits du visage sans réaction de son voisin le conforta dans ce sentiment qu'il voudrait qu'il arrête d'avoir ce stupide béguin pour lui. Si seulement il le pouvait...

Il le regarda se lever et s'étirer, mais aussi lui dire ce qu'il savait déjà, qu'il n'était pas le puching-ball de son père, qu'il devait plus se laisser faire et surtout en parler à sa famille. Justin décrocha les jambes tout en le regardant. Son regard plus doux que jamais, malgré les propos qui ne lui plaisaient pas. Pourquoi ? Tout simplement, car il réalisait que c'était la plus longue conversation qu'il avait eu avec Brian. Il se mit à sourire alors. Un sourire bête pour certains, mais pour lui un simple bonheur que la vie peut apporter parfois, décidant de s'y accrocher le plus longtemps possible.

« C'est certain que pour les leçons de morales tu repasseras vu ton tableau de chasse. Fais gaffe, un jour tu auras fait tout le tour à Great Falls, espèce d’insatiable ! »

Le sourire de Justin se fit plus qu'éclatant. Il se moquait légèrement de Brian, sans grande méchanceté. Il le vit s'approcher de son lit et leva sa tête pour perdre ses yeux azurs dans celui qu'il ne pouvait plus quitter du regard. Ce long frisson le parcourant comme à chaque fois qu'il croisait son regard.

« Je sais que tu t'en mêleras pas et c'est pour cela que je t'ai dit tout ça. Car, prends le comme tu veux, mais j'ai entièrement confiance en toi. Danny me dit que je devrais pas, mais...Mais, moi j'ai entièrement confiance en Brian Downay, il m'a jamais déçu. »

Justin ne regretta pas ses paroles, il avait parlé avec franchise. Cependant, il préférait couper ce moment étrange avant de se faire rabrouer par Brian. Il rentra donc dans son lit, s'installa et tourna entre les draps pour se détourner du beau brun, son regard fixant le mur face à lui à présent et ne montrant plus que son dos à celui qui lui faisait face.

« Maintenant, je suis fatigué, j'aimerais dormir... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:35

Justin rebondit aussitôt sur les paroles de Brian lui répondant qu'il était effectivement mal placé pour dire quoique ce soit, le juger ou lui donner un avis car fut sa façon de faire avec les autres, et surtout ses conquêtes, au vu de sa façon de mener sa vie il était loin d'être le meilleur pour donner des conseils ou émettre tout jugement. Brian ne le prenait pas mal, car c'était la stricte vérité, il le reconnaissait et ne se cachait pas de cela, de toute façon sa réputation l'avait précédé et sincèrement il se fichait de se que pouvait penser les autres. Il était libre de vivre et de mener sa barque comme il le souhaitait et les femmes qui croisaient sa route et son lit, étaient libre de le repousser, elle n'était pas forcées par lui, et la plupart d'entre elles savaient à quoi s'attendre, alors il n'avait rien à se reprocher; A entendre les paroles de Justin et à voir soudain son sourire éclatant le coach ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Se rapprochant du lit du jeune homme, posant une main sur le drap pour recouvrir Justin comme par réflexe et sans y penser il ajouta.

Je vois que tu récupère assez vite et que tu as retrouvé ta verve.

Il était vrai qu'il le connaissait bien ainsi, toujours avec quelque chose à dire et le courage de le dire, ou était-ce son jeune âge qui lui donnait ce courage ou cette innocence, parfois Brian ne savait pas trop ce qu'il en était comme à l'instant, Justin devenait de nouveau agréable et il ne tarissait pas d'éloge sur lui, lui avouant qu'il lui faisait confiance même si son frère l'avait mit en garde contre lui, ce qui fit sourire le beau brun, il écoutait également Justin lui dire qu'il ne l'avait jamais déçu pourtant il ne se souvenait pas avoir été un seul jour très sympathique avec le garçon, mais plutôt chieur, provoquant et franc, comme à son habitude, ne s'occupant pas plus que cela de lui.

Ton frère à raison ... je ne suis pas une personne en qui il faut se fier et après qui on doit attendre ... car je ne dois rien à personne et je me fiche bien de mon prochain sauf s'il peut m'apporter quoique ce soit, mais en général je ne compte que sur moi.

Brian ne se cachait pas, il ne mentait que rarement, il savait qui il était, il savait aussi comment on le voyait et il s'en fichait car ce n'était que la stricte vérité et peu importe si on le détestait ou le cassait. Mais que Justin le voit ainsi le perturba légèrement, il ne savait pas pourquoi il pouvait dire et penser de telles choses à son sujet, il devait bien être un des seuls à Great Falls à penser cela de lui, même Danny ne devait pas penser la moitié de cela. Ce gamin devait vraiment être plus idiot et manipulable qu'il ne le pensait. Ce qui le surpris beaucoup. Justin semblait de nouveau fatigué et ne se gêna pas pour en faire part à Brian qui de toute façon avait plus qu'envie de quitter cet endroit et d'aller dormir un peu.

De toute façon j'allais rentrer

Il s'éloigna du lit, tourna le dos et ouvrit la porte, il retourna la tête vers Justin et ajouta.

Je viendrais te récupérer demain ... mais j'ai un rendez-vous alors je serais pas là avant midi

Il n'attendit pas vraiment de réponse, il se moquait pas mal de son avis ou autre, il sortit et referma la porte et sans arrêter il regagna sa voiture et rentra chez lui, après une bonne douche il se mit au lit, malheureusement seul, il aurait bien aimé avoir un peu de compagnie, de passer une partie de la soirée à jouer avec quelqu'un : homme ou femme, cela avait peu d'importance, le tout était son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:08

Justin regardait Brian comme il l'avait toujours regardé, et qui n'avait jamais inquiété le beau brun. Le trentenaire était habitué à ce regard, ce regard si tendre et qu'il n'offrait à personne d'autre que lui. Ces yeux rivés sur cette main qui avait remonté cette couverture sur lui. Un geste qui ne voulait rien dire pour son voisin - un automatisme peut-être ? Mais qui pour le jeune Meyer était comme s'il l'avait recouvert d'un peu de son attention. Justin depuis des années picorait celle-ci. Il n'était pas frugal. Il se contentait de presque rien et n'attendrait rien de plus. C'était un contrat tacite qu'il s'était fait avec lui-même - espérant bien-sûr le tenir.

Car, Brian n'avait jamais été gentil - il n'avait pas non plus était cruel - avec lui. Ce n'était pas car il était le petit frère de son meilleur ami qu'il lui avait payé un coup un soir. Qu'il l'avait emmené à un match ou même simplement tenu la porte au cinéma. Et, malgré tout cela, la vision de l'étudiant n'avait jamais changé. Et, il ne fallait pas croire qu'il aimait les mauvais garçons. Mais, Brian c'était....Impossible à se l'expliquer. C'était Brian Downey et c'était déjà beaucoup.

Justin resta plongé dans les yeux du beau brun proche de son lit alors qu'il lui contait ce qu'il savait déjà. Il n'arrêta pas de sourire face à cette franchise. Bien sûr, que Justin savait que Brian ne comptait que sur une personne et cette personne c'était lui. La voix du blondinet se fit plus sérieuse quelques secondes, le temps d'être entendue.

« Oui, c'est bien ce que je dis. Brian Downey m'a jamais déçu. »

Bien sûr, qu'il savait quelle image il donnait à Brian. Qu'il devait être une jeune idiot, manipulable, mais il s'en moquait. Qu'il devait être optimiste de pouvoir un jour le changer ou mettre du bon en lui. Mais, rien de tout cela alimentait les moteurs du jeune Meyer. Au contraire, il ne voulait pas le changer. Il l'aimait comme il l'était. Quelqu'un de volage. Quelqu'un d'imprévisible. Quelqu'un qui ne fait confiance à personne à part lui-même. C'était le Brian qu'il connaissait. C'était le brian qu'il chérissait.

Justin montra des signes de fatigue, plus pour écourter ce moment qui était devenu un peu trop mielleux à son goût. Il entendit donc Brian lui dire qu'il viendrait le récupérer demain. Le dos tourné dans son lit. Il entendit la porte et se retrouva dans sa chambre, seul. Il se recroquevilla pour trouver un sommeil qu'il ne trouva pas. L'étudiant pensa à Brian...à lui....et encore lui...Cela allait être une nuit longue, mais pourquoi il n'arrivait pas à quitter ce sourire béat. Mais, pourquoi ?


[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport | Brian [Terminé] Vive le sport | Brian [Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le sport | Brian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: