Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:49

Une fois tous les deux confortablement installés sur le lit, les deux lycéens décident de se lancer dans un petit jeu de la composition d'Abi. Evan la laisse donc commencer en lui posant une question, se doutant d’ores et déjà qu'il n'aura pas la réponse puisqu'il ne connait pratiquement rien de la jolie blonde finalement. Ce qu'elle sort en premier lieu le fait rire.

C'est quoi cette question pourrie ?!

Lui lance-t-il franchement, avant qu'elle le rassure finalement en lui faisant savoir qu'elle n'était pas sérieuse. Elle se lance ensuite pour lui poser une vraie question.

Euh... j'en sais rien, de la guitare ?

Tente-t-il au hasard. Effectivement, il ignorait que la demoiselle était musicienne à ses heures perdues, et cela ne fait que la faire monter encore un peu plus dans son estime pour tout dire ! Lui aussi aime beaucoup la musique, même si pour le moment il n'a jamais eu la patience de se mettre sérieusement à un instrument. Pourtant il a un frère prof de musique, celui qui donne des cours à Abi même, ce dont Evan n'est absolument pas au courant. En même temps, il n'a aucune idée de la liste des élèves de son frangin, cela ne lui apporterait pas grand chose de la connaitre. Il attend de savoir s'il a vu juste, espérant presque que ce ne soit pas le cas pour pouvoir s'enfiler ce petit shooter qui lui fait de l’œil (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:00

Spoiler:

- Mouais, c'est ça... lachais je un peu déçue, je devais bien l'avouer. Déçue parce qu'il avait répondu, mais aussi parce que je savais bien qu'il n'en savais absolument rien. Mais bon, t'as dit au hasard, tu mériterais de boire ton verre hein... lui dis je en levant les yeux au ciel.

- ... Ou alors, pour nous mettre d'accord, on s'en boit un tous les deux. Et en fait, on rajoute une règle: si on répond bien, on ne boit pas, et c'est l'autre qui boit! lui dis je dans un grand sourire.

Et oui... parce que s'il répondait bien à chaque fois, les verres n'allait pas se vider très très vite... Et bon, notre but était quand même de nous prendre une bonne cuite!

Je levais mon verre et le fis tinter contre le sien. Décidément, nous n'avions pas fini de trinquer aujourd'hui! Je vidais mon verre d'une traite, sans grimacer cette fois ci, et croquais rapidement dans mon morceau de citron. Alors qu'il en faisait de même, je me levais pour prendre mon paquet de cigarette et m'allumer une nouvelle clope. Tout en me réinstallant à coté de lui, je posais mon paquet de clopes pour qu'il se serve s'il en avait envie puis l'encourageais à continuer:

- Alors, tu as une question?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:44

Spoiler:


Haha, c'était trop facile !


Lance Evan dans un rire faussement prétentieux. Il faut croire qu'il est doué, ou alors qu'il a simplement eu un coup de chance. Quoi qu'il en soit, il ne boit pas du coup. Abi fait cependant remarquer qu'il mériterait tout de même de boire son verre, ce qui ne le dérangerait pas plus que ça pour tout dire (a). Avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme a une nouvelle idée, qui plait bien au blondinet.

Ouais bonne idée !

Fait-il remarquer avant de prendre son verre, et de trinquer encore une fois avec la lycéenne avant de s'enfiler le shooter, et de mordre dans un morceau de citron. Il repose énergiquement son verre sur le livre, avant de regarder à nouveau Abi dans un sourire.

Attends je réfléchis.

Les shooters commencent à se faire sentir, et avoir une pensée à peu près structurée devient compliqué pour le garçon. Déjà qu'en temps normal, il a du mal à réfléchir, alors là, c'est pas gagné ... x) Il finit tout de même par trouver une idée relativement vite.

Quel est ma boisson préférée ?

Demande-t-il alors, pas très inspiré, et espérant qu'elle trouve pour qu'il puisse se prendre un nouveau verre. Lui, alcoolique ? Nooon (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:41

Alors qu'il réfléchissait à sa question tout en me souriant, je laissais aller mes pensées tout en le détaillant. Est ce qu'il avait une nana? Il était vraiment beau gosse, je n'avais jamais fait attention en réalité... Je découvrais un mec que je ne connaissais pas, avec un goût prononcé pour la fête, tout comme moi... Un partenaire idéal pour sécher et s'éclater un peu! Si je n'avais pas été avec Chad, j'aurais pu craquer pour lui... Mes pensées avaient divagué sans que je ne les contrôle, et je me repris lorsqu'il me posa sa question. Tant mieux, pourquoi est ce que je pensais à ça de toutes façons??

Quel est ma boisson préférée ?

- Mmmmmh.... Whaou, elle était super dur sa question... Je n'avais aucune idée de la réponse, je n'avais jamais fait de soirée avec lui, et c'était la première fois que nous trinquions ensembles. Je réfléchissais tout en le regardant et lui fis une petite moue boudeuse.

- Tu m'as piégée là, c'est pas facile ça!! Mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement...

Je tirais une latte sur ma cigarette et prenait le temps de réfléchir. L'enjeu du verre n'était pas essentiel, mais je n'avais tout simplement pas envie de perdre! Evan était plutot du genre hyperactif, fêtard, évidemment... Plein d'énergie... Que pouvait il boire?

- Bon, un peu au hasard j'avoue... Vodka/Red bull? Si j'avais horreur de ce mélange au gout de fraise chimique, beaucoup de nos potes de soirée l'affectionnait. Il avait le mérite de donner la pêche pendant les soirée même s'il était fortement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:03

Loin d'imaginer les pensées qui traversent l'esprit d'Abi, Evan se concentre pour jouer le jeu, et trouver une question à laquelle la jeune femme aurait du mal à répondre juste. Il en trouve finalement une pas trop mal. Un petit sourire satisfait apparait sur le visage du blondinet quand sa camarade fait remarquer que ce n'est pas une question facile. C'est vrai, Evan n'est pas difficile niveau boisson (tant que c'est alcoolisé), du coup il boit un peu de tout, de ce qu'il y a. Cela dit, comme tout le monde, il y en a tout de même une qu'il préfère aux autres.

Ptain... Jure-t-il en entendant sa réponse, affichant une moue contrarié.

Ouais c'est ça...

Il est assez mauvais joueur il faut dire, alors cela l'agace un peu qu'Abi ait trouvé la réponse, alors que c'était du hasard, elle l'a avoué elle même. Enfin, comme c'est elle, il ne lui en tient pas rigueur bien sûr.

Toi aussi tu mériterais de boire ton verre puisque t'as répondu au hasard..!

Fait-il remarquer dans un nouveau sourire, puisqu'Abi lui a fait le coup à la question précédente. Quoi qu'il en soit lui boit le sien sans trop de soucis. Vu l'état dans lequel il est à présent, il n'est plus à un shooter près...

Question ?

Lance ensuite le lycéen après avoir reposé son verre, pour que la jolie blonde l'interroge à nouveau comme le veut ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:14

Le visage d'Evan se renfrogna, alors qu'il me répondait :

Ptain... Ouais c'est ça...

- Yes!! lâchais je contente de moi tout en levant les bras en signe de victoire. A en juger l'air d'Evan, il était plutôt mauvais perdant, mais sa réaction me fit plutôt sourire.

Toi aussi tu mériterais de boire ton verre puisque t'as répondu au hasard..!

- Ouais t'as raison! Faut jouer équitablement!lui répondis je en saisissant mon verre. Il avait déjà vidé le sien alors que je portais le mien à mes lèvres.

L'alcool, et la weed, que j'avais déjà consommés jusque là faisaient effet pour de bon. Je me sentais détendue, mais je commençais aussi à avoir chaud. Après avoir reposé mon verre, je retirais mon pull pour me retrouver en débardeur.

- Je crève de chaud. Vive la tequila! dis je en riant.

Evan attendait sa question, alors je me mis à réfléchir une nouvelle fois. L'alcool faisant effet, je n'avais que des questions débiles à poser, et je me marrais d'avance. Un peu éméchée, et bien moins timide, la question sortit de ma bouche sans que je ne puisse la retenir.

- Quel est mon fantasme?

Surprise moi même par ce que je venais de demander, je me mis à rougir, en explosant de rire et en me reprenant:

- Non non, je dis n'importe quoi, excuse moi! lui dis je en reprenant un semblant de sérieux. L'endroit où je préfère faire la fête?

Je relevais les yeux vers lui pour entendre sa réponse. Ou ses réponses... Après tout, peut être qu'il allait se marrer lui aussi et répondre à mes deux questions... Lui aussi avait déjà bien bu..!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:47

Evan est agacé de voir Abi répondre correctement à sa question, et bien faire remarquer sa victoire en plus de cela... Enfin, il fait des efforts pour ne pas trop râler. De toute manière, il n'a pas envie de râler contre Abi. Il commence a vraiment l'apprécier, ce serait débile de faire une telle chose. Il sourit lorsqu'elle accepte de boire son verre elle aussi.

Elle décide alors d'enlever son pull en faisait remarquer qu'elle crevait de chaud, ce qui ne déplait évidemment pas au blondinet, qui reste d'ailleurs en bug en l'observant. Il finit par reprendre la parole dans un sourire.

Si t'as chaud tu peux carrément te foutre à poil tu sais, ça me dérange pas ..! (a)

Bien sûr, il ne dit pas ça sérieusement. Enfin, Abi peut se déshabiller quand elle veut hein, mais il se doute qu'elle n'a pas l'intention de le faire, ce qui est tout à fait compréhensible x). L'adolescent la laisse ensuite poser une question, et ouvre des yeux ronds surpris en entendant celle qu'elle a choisi. Il se met lui aussi à rire, alors qu'elle fait remarquer qu'elle dit n'importe quoi avant de poser une autre question.

Si je réponds aux deux, j'ai droit à un bonus ?

Demande-t-il, toujours un sourire malicieux aux lèvres, sans doute aussi saoul que sa camarade.

Pour le fantasme je dirais... Avoir un beau blond comme amant ..? (a) Et le lieu de fête euh... le Live Bar ?

Plus ça va et plus le garçon a du mal à donner des réponses cohérentes à la jeune femme. Et cela ne risque pas de s'arranger puisque chaque réponse fausse le rendra un peu plus saoul...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:51

Si t'as chaud tu peux carrément te foutre à poil tu sais, ça me dérange pas ..! (a)

J'éclatais de rire en l'entendant. "Non c'est pas prévu, rassure toi!" lui dis je entre deux éclats de rire.

Après avoir posé mes deux questions, je devais toujours être aussi rouge, mais Evan ne sembla pas gêné le moins du monde. Au contraire, un sourire amusé, presque complice, s'étira sur son visage, me mettant beaucoup plus à l'aise.

Si je réponds aux deux, j'ai droit à un bonus ? Me demanda t'il alors.

- Ouais, si tu réponds aux deux, tu peux choisir ce que tu veux. Un gage, question en plus... Ce que tu veux quoi!

Cette fois ci, c'était officiel, j'étais complètement bourrée. Je pouvais encore en boire bien plus évidemment, mais j'étais déjà bien loin. Evan me faisait mourir de rire, peu importe ce qu'il me disait.

Pour le fantasme je dirais... Avoir un beau blond comme amant ..? (a) Et le lieu de fête euh... le Live Bar ?

- Non! C'est pas vraiment ça! lui répondis je tout aussi enjouée. Pas que je doute que ça soit agréable hein, mais c'est pas ça... j'imagine plutot des trucs dans des ascenseurs, tu vois un peu le délire quoi, lui dis je évasive. Bref! Ouais, pour l'endroit, c'est ça, de toutes façons, on a pas 50 endroits ici hein!

Je pris mon verre et le portai à mes lèvres lorsque je me rendis compte qu'il était vide.

- Oups!!: Dis, tu me sers s'il te plait?

Je ne savais plus qui devait boire, est ce qu'il avait gagné, est ce que c'était moi, je n'en savais plus rien du tout. Peu importait de toutes façons, j'étais saoule, et ce n'était pas prêt de s'arranger...

- Alors, tu me donnes un gage? Une autre question? T'as droit à un bonus, tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:56

Evan se met à rire à son tour quand Abi fait remarquer que le strip tease n'est pas de la partie. Dommage (a). Il est sans doute aussi saoul que sa camarade pour sortir ce genre de remarque sans aucune gêne, alors qu'ils se connaissent peu finalement... Elle le questionne ensuite, et Evan se permet de demander un bonus s'il répond aux deux questions qu'elle vient de lui poser.

OK ! Acquiesce-t-il dans un sourire ravi avant de tenter deux réponses.

Ouais je vois...

Dit-il, toujours un sourire aux lèvres quand Abi lui parle de son fantasme. Cela ne lui viendrait pas à l'idée de raconter ça à quelqu'un qu'il ne connait vraiment que depuis quelques heures, mais pourquoi pas hein ? L'alcool fait dire bien des choses, c'est ça qui est bon (a). De toute manière, Evan ne s'en rappellera sans doute pas demain, donc quelle importance ? Sur la demande de la demoiselle, Evan rempli son verre ainsi que le sien, la bouteille se trouvant à présent presque vide, mais peu importe. Ils boivent tous deux leurs shooters, puis Abi lui rappelle qu'il a droit à un bonus.

T'as dit que j'avais droit à ce que je veux hein ?
Demande-t-il confirmation tout en tentant de réfléchir. Un bisou ?

Choisit-il finalement dans un petit sourire angélique, trop bourré pour réellement calculer ce qu'il dit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:25

Je venais de parler d'un de mes fantasmes à un mec que je ne connaissais pas depuis plus de deux heures, qui était dans ma classe qui plus est, parfait pour se faire une super réputation au lycée... Franchement pas vraiment la pub dont j'avais besoin ces derniers temps... Mais avec ce que je venais de m'enfiler de téquila en si peu de temps, je ne pouvais pas m'empêcher de parler, c'était plus fort que moi...!

Mais ma réputation au lycée était bien loin de mes pensées à ce moment là. nous nous amusions et riions comme deux gamins, c'était la seule chose que j'étais capable de voir à ce moment là.

T'as dit que j'avais droit à ce que je veux hein ?

- Oui! Opinais je avec un air sérieux, m'attendant à ce qu'il me demande de boire un verre de plus, ou quelque chose de ce genre. Prête à accepter ce que le jeune homme s'apprétait à me demander, je remplissais nos deux verres et me rendais compte que la bouteille était -déjà- presque finie. Un bisou ?

Je relevai la tête, surprise de l'entendre me demander ça. Il me regardait avec un grand sourire.

- T'es sérieux? lui demandais je en voyant son sourire. Ben oui t'es sérieux, c'est le deal! ajoutais je à mon attention avant même qu'il ne me réponde.

Je n'avais pas froid aux yeux, et un défi est un défi, non? Et puis boostée par l'alcool, on a drôlement moins peur de faire les choses...

- Ok, si c'est ce que tu demandes pour ton bonus...

Jamais je n'aurais pensé être capable de faire cela... L'alcool avait annihilé tous mes principes et ma retenue. Sans le quitter des yeux, je m'approchais d'Evan, et fit claquer un bisou sur ses lèvres.

Ca te va? demandais je sans me reculer, mon visage à quelques centimètres du sien .

Sans doute n'était ce pas le genre de baiser qu'il attendait... Mais il n'avait pas donné de détail après tout! Et puis il saurait me dire clairement si ce n'était pas ce qu'il attendait, aucun doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:56

Si dévoiler un de ses fantasmes à quelqu'un qu'on connait depuis peu de temps peut paraître étrange, Evan n'est pas plus étonné que ça. Trop saoul pour se rendre compte sans doute. Heureusement pour Abi, le blondinet l'apprécie et n'a donc aucune raison de raconter à qui que ce soit ce qu'elle vient de lui avouer, si jamais il s'en rappelle encore demain.

En attendant, puisqu'il a au moins essayé de répondre aux deux questions qu'elle lui a posé, Evan a le droit à un 'bonus', et compte bien en profiter. Il réfléchi un instant à ce qu'il pourrait bien demander à la jolie blonde, et en la regardant, elle finit par l'inspirer. Il ose lui demander un bisou, ce qui semble surprendre la jeune femme. Cela dit, elle accepte, ce qui fait sourire Evan.

La lycéenne vient donc embrasser furtivement les lèvres du blondinet, ravi. Elle lui demande ensuite si cela lui convient, en gardant son visage à proximité du sien. Evan la regarde une nouvelle fois, pris d'une envie folle de goûter encore à ses lèvres. Trop perché pour avoir un minimum de retenu, Evan laisse parler son instinct et vient donc à son tour poser ses lèvres sur celles de sa camarade. Ce n'est pas dans le deal, il risque de tout gâcher en agissant ainsi, mais il ne peut pas s'empêcher de le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:26

Alors que je venais de faire claquer un baiser sur ses lèvres, et que je m'étais légèrement reculée pour voir sa réaction, son regard croisa le mien. Trop saoule pour mesurer les effets de ce que je venais de faire, je m'amusais de la situation, trop curieuse de connaitre la suite...

A peine quelques instants plus tard, Evan posa ses lèvres sur les miennes pour un baiser nettement moins chaste. Si j'avais été dans mon état normal, je l'aurais repoussé, sans aucun doute... mais cette fois ci, j'avais l'esprit bien trop embrumé pour me rendre compte de ce que je faisais. Maladroitement, mes mains glissèrent sous son tshirt, alors qu'il passait déjà ses bras autour de ma taille pour m'attirer à lui. Avec empressement, nos vêtements tombèrent au sol, et le désir que nous avions l'un pour l'autre l'emporta sur une quelconque culpabilité... j'étais bien trop perchée pour réaliser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:01

Même si, comme à peu près tous les mecs sans doute, Evan trouve Abigail plutôt mignonne et bien foutue, il n'avait pas de vues sur elle à la base, et ne comptait pas faire quoi que ce soit aujourd'hui pour la draguer, même s'ils passent la journée juste tous les deux. Bien sûr, il reste humain, si elle lui sautait dessus il ne se défendrait sans doute pas (a), mais n'empêche qu'il la voit aujourd'hui plus comme une personne cool avec qui tuer le temps qu'autre chose.

Sauf qu'en abusant légèrement des bonnes choses, il a commencé à voir les choses différemment. C'est au final complètement saoul qu'il demande à Abi un bisou lorsqu'il en a l'occasion, et comme on pouvait s'y attendre, il n'arrive pas à se contenter seulement de cela. Il l'embrasse à son tour avec envie, une envie que semble partager la jolie blonde. Il leur faudra alors peu de temps pour passer à la vitesse supérieure et commencer à se dévêtir. C'est tous les deux sans doute aussi perchés l'un que l'autre qu'ils se laissent aller sans vraiment se rendre compte de ce qu'ils font, et qu'ils s'offrent finalement à l'autre.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: