Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:10

Le coude sur la table, la main soutenant ma tête, je luttais pour ne pas m'endormir. Ce cours de philo était le plus long du monde. De l'univers entier. Toute la galaxie devait me punir d'une foute que j'avais fait dans une vie antérieur pour m'imposer ça. Quelle divinité devais je prier pour sortir de là au plus vite? J'aurais bien pretexté un mal de tête, un mal de ventre, un malaise ou toute autre raison valable, mais j'en abusais un peu trop ces derniers temps. Les profs se faisaient de plus en plus méfiants... J'usais de patience en pensant à des choses plus agréables...

Malheureusement pour moi, il allait me falloir beaucoup d'imagination, car nous avions aujourd'hui trois heures de philo à suivre...! Le prof rattrapait des heures et mis à part les dix malheureuses minutes qu'il nous autorisait toutes les heures pour prendre l'air, le temps passait lentement, très lentement.

La sonnerie retentit enfin, marquant la première pause de la matinée. Une heure était passée, dans dix minutes, nous allions attaquer la deuxième heure. Je pris mon sac en me levant... Une petite cigarette pendant cet intercours ne me ferait pas de mal. Et puis envoyer un petit message à Chad aussi... même si lui devait dormir!

Adossée contre le mur du lycée, j'allumais ma cigarette lorsque je vis une silhouette connue s'approcher. Evan. Lui aussi avait redoublé sa terminale, et lui aussi devait trouver le temps long. Sans savoir s'il fumait, je lui tendait mon paquet que j'avais encore à la main.

- T'en veux une? C'est long hein, j'ai l'impression que ce cours ne va jamais se terminer!

Nous n'avions jamais vraiment pris le temps de parler avec Evan, mais je me sentias proche de lui par notre redoublement commun. Mais je devais avouer qu'entre mon absentéisme, parfois le sien, ma présence plus que réduite en cours... je n'avais pas discuté avec lui depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:20

La philo, c'est mortel. Au sens propre du terme. Au bout d'à peine une demi heure de cours, Evan se retrouve avachi sur sa table, au bord du sommeil. Si cette année il fait des efforts pour travailler, la philosophie reste malgré tout au dessus de ses forces. Qu'est ce qu'il en a à foutre franchement de Platon et son histoire de caverne pourrie là ? Il soupire, et pose sa tête dans ses bras, les yeux tournés vers la fenêtre à coté de laquelle il est assis. Au fond de la classe, à coté du radiateur et de la fenêtre, sa place depuis pas mal de temps. Au final, il ne sait même ce qu'il y a de pire entre ce cours et les maths, dont il a également horreur...

Au moins, le prof n'a pas à se plaindre, Evan n'est pas dérangeant. L'an dernier, il était souvent insupportable pour les enseignants, du genre à faire son intéressant et à ne jamais tenir en place. Là il se contente de rattraper ses heures de sommeil en retard, gentiment. C'est la sonnerie annonçant la fin de la première heure qui le réveille. Comme les autres élèves, il sort de classe pour prendre un peu l'air, enfilant sa grosse veste et son bonnet pour ne pas attraper froid (a).

Devant le lycée, une jolie blonde au visage familier est déjà en train de fumer une clope. Il s'approche d'elle, et elle lui propose aimablement une cigarette.

Je veux bien ouais, merci !

Accepte-t-il en se servant donc dans son paquet. Il allume la cigarette et tire une première fois dessus avant de reprendre la parole.

Clair ! Je crois que je vais me tirer une balle avant la fin de la journée à ce rythme là sérieux ! Lance le blondinet, l'air blasé. Il faut dire que la journée s'annonce longue...

Comment ça se fait que t'es là aujourd'hui ? Tu sèches pas ? XD

Au contraire de la plupart des élèves, c'est lorsqu'il voit Abby en cours qu'Evan est étonné. C'est peut être qu'une impression après, mais il lui semble vraiment que la jeune femme et lui ne se croisent pas souvent au sein de l'établissement scolaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:46

Clair ! Je crois que je vais me tirer une balle avant la fin de la journée à ce rythme là sérieux !

Je souris en l'entendant parler, c'est vrai qu'entre l'entrain du prof, le contenu de son cours, et le temps qu'il fait dehors, il n'y a qu'à hésiter entre une corde et un flingue...

Comment ça se fait que t'es là aujourd'hui ? Tu sèches pas ? XD

En l'entendant, même si sa réflexion devrait plutôt m'inquiéter, je ne pus m'empêcher de rire. Je ne connaissais pas beaucoup Evan, mais le peu que je connaissais de lui me plaisait. C'était un mec cool, sympa, sans prise de tête. Nous n'avions pas discuté depuis longtemps, et nous ne nous connaissions pas vraiment, mais voila, la conversation se faisait naturellement, comme si nous avions passé le week end ensembles, à faire la fête.

- Oui, tu as raison, j'étais en train de me dire qu'on ne se croise pas souvent finalement... entre tes absences et les miennes, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche! T'as pas une coupe de champ histoire qu'on trinque?

Non bien sur, pas de champagne, pas de verre, pas de fête, c'était lundi et nous étions en interclasse de philo... Tirant une nouvelle latte sur ma cigarette, je repris un air un peu plus sérieux.

- Pour tout te dire, mon copain n'est pas là en ce moment... alors je n'ai pas de raison valable pour sécher... Mise à part le fait que je n'ai absolument pas envie d'être là, évidemment... Et toi, ça donne quoi cette deuxième année? Studieux?

Je savais déjà qu'Evan n'était pas assidu... Mais j'avais l'impression qu'il s'en sortait mieux que moi malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:23

Evan n'était pas particulièrement proche d'Abigail. Il l'a déjà croisé plusieurs fois en soirée, lui a parlé vite fait mais ça s'arrête là. Ce n'est pas que la jeune fille ne l'inspire pas ou quoi, au contraire même elle lui semble... intéressante (a), c'est plutôt dû au fait qu'ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se parler sans doute, trainant chacun avec des potes à eux durant les soirées qu'ils ont fait en commun. Et puis, elle a un copain aussi, donc quand elle est avec lui, Evan est pas hyper à l'aise pour aller lui taper la discut'.

Mais aujourd'hui, une occasion de bavarder s'offre à eux, et c'est Abby qui fait le premier pas vers le blondinet en lui offrant une cigarette. Après l'avoir remerciée pour son offre, Evan ne manque pas de la charrier un peu, se doutant qu'elle ne prendrait pas mal sa remarque, qui n'a rien de méchant évidement.

J'avoue ! Nan j'ai pas ça dommage. Mais je serais tenté d'aller en acheter plutôt que de retourner en philo je dois dire..!

Lance-t-il dans un rire. Rien que de penser que dans quelques minutes il sera à nouveau en cours de philo lui donne des envies de suicide. Enfin peut être pas, mais ça le fait quand même bien chier.

Bah y'a pas que Chad qui sèche, tu peux trouver d'autres personnes sympa pour te tenir compagnie à mon avis. Fait remarquer le petit blond avant de répondre à sa question.

J'irai peut être pas jusque là nan XD. Mais je m'en sors quand même mieux que l'an dernier, j'espère que ça suffira pour que j'ai ce putain de bac.


Il tire à nouveau sur sa clope. En ce qui concerne l'examen, même si c'est loin d'être gagné d'avance, il est confiant. Et si jamais les efforts qu'il fournit cette année ne suffisent pas au final, il ne redoublera sans doute pas une deuxième fois. Il se trouvera un job, et tant pis si ce n'est pas celui de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:50

Malgré le froid matinal, j'étais bien mieux dehors à fumer ma clope en bonne compagnie que dans cette salle de cours. Et Evan était vraiment sympa, c'était une petit bulle d'oxygène dans ce début de journée!

Alors qu'il me parlait de l'idée d'aller acheter une bouteille de champ plutôt que de retourner en cours, je me retins de lui lancer le défi de le faire. Après tout, je me devais d'être sage, un minimum, j'avais été convoquée par la vie scolaire pas plus tard que la semaine dernière... "Dommage, ça aurait pu être marrant", me dis je en chassant cette idée de ma tête.

Mais lorsqu'il renchérit en me disant que d'autres personnes auraient sans doute été ravie de m'accompagner pour sécher ces interminables heures de cours, je ne pus me retenir plus longtemps.

- Sérieux, t'en connais des gens sympas qui voudraient me faire évader de ce lycée pour la journée?

D'où nous étions, nous pouvions voir les autres élèves, non fumeurs pour la plupart, faire leur petite pause sous le préau. La plupart étaient sans doute déjà repartis se mettre au chaud, seuls quelques courageux supportaient le froid, buvant un café tout juste sorti de la machine.

- Regarde les, lui dis je, désignant d'un signe de tête trois élèves en grand débat philosophique. Entre l'intello, la coincée et la chouchou du prof, qui va venir avec moi tu crois?

Le courant passait bien entre nous, et vraiment, je n'avais pas la moindre envie d'y retourner... Le souci était que mon sac était resté dans la salle... La pause n'était pas encore terminée mais bon... C'était quand même gonflé de partir en plein cours... A moins de simuler une maladie ou de prendre mes affaires avant que le prof ne remonte en cours...

- Bon, lui dis je sur un ton sérieux. T'as vraiment l'intention d'y retourner ou ça te dit de passer la journée ailleurs? On va se boire un coup quelque part?

J'avais été directe, mais vraiment, je ne voulais pas y retourner et ma pause clope était en train de se finir! C'était maintenant... ou jamais. J'avais peut etre trouvé quelqu'un pour m'échapper d'ici, sympa qui plus est, et s'il était d'accord... pourquoi ne pas en profiter pour sécher?!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:52

Comme Abi, Evan préfère amplement aller fumer sa clope dans le froid, en bonne compagnie cette fois qui plus est, plutôt que de rester à parler de cours avec les intellos restés juste devant la porte ou même dans la salle.

Si la jolie blonde l'avait mis au défi de réellement faire ce qu'il vient de suggérer, Evan y serait certainement aller. Déjà parce qu'il a horreur de perdre les paris, et aussi parce que cela lui aurait fait une excuse pour sécher les cours (a). Cela dit, elle est assez sérieuse pour ne pas le faire, et ce n'est sans doute pas plus mal puisqu'Evan aussi est censé être assidu en cours cette année.

C'est vrai qu'il doit pas y'en avoir beaucoup, mais t'as la chance d'en avoir un en face de toi (a)

Fait-il remarquer dans un léger sourire malicieux, son égo légèrement surdimensionné reprenant un instant le dessus. C'est peut être prétentieux de se considérer comme un mec cool et sympa, mais comparé aux autres coincés qui sécheraient une heure de cours pour rien au monde, il n'a pas l'impression de se sur-estimer.

J'avoue, quelle bande de glands ! xD

Lance le blondinet dans un rire après avoir jeté un coup d'oeil à ses camarades. Rien qu'à regarder ces têtes d'ampoules, le jeune homme n'a aucune envie de retourner là bas. Il tire à nouveau sur sa clope, cherchant le courage nécessaire pour ne pas sécher. Elle reprend la parole, d'un ton tout à fait sérieux.

Ouais, on se casse !
Confirme le lycéen dans un sourire. La proposition est trop alléchante pour résister à la tentation...

Par contre, on a intérêt à se grouiller de récupérer nos sacs avant que l'autre philosophe de mes deux reprenne le cours !

Fait-il remarquer en écrasant sa clope, songeant qu'Abi, comme lui, a du laisser son sac à sa place dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:38

Les regards complices que nous nous échangions depuis quelques instants ne mentaient pas. Nous avions le même mépris pour ces étudiants, la même envie de partir d'ici et le même désintérêt pour ce cours qui n'en finissait pas.

Sans hésiter une seule seconde, il décida de me suivre et de quitter le lycée! Génial!! Et je souriais à l'idée de ce qui nous attendait... Une petit dose d'adrénaline allait pimenter tout cela, puisqu'ils nous fallait récupérer nos sacs de cours avant de partir... le tout avant que le prof ne soit de retour dans la salle!

- Ok, on y va tout de suite!

Glissant mon paquet de clopes dans la poche arrière de mon jean, je passais devant et fonçais vers les escaliers menant à la salle de cours. Le batiment était grand et imposant, et heureusement pour nous, il n'y avait pas qu'un seul escalier qui menait la haut... Le tout était de savoir dans lequel le prof allait s'engager... Celui à la droite du bâtiment, où celui à sa gauche? Vu l'emplacement de la salle des profs, il aurait du arriver par celui de gauche, mais rien n'était certain.

- Je monte de ce coté, tu montes de l'autre? lui demandais je, comme si j'organisais une évsaion de prison. La vision d'Evan avec un tatouage précis des plans du lycée aussi large que son dos me fit sourire mais j'effaçais vite cette comparaison à Michael Scofield pour me reprendre et ne pas perdre de temps. Le premier arrivé en haut prend les affaires des autres, y'a forcement l'un de nous qui risque de tomber nez à nez avec le prof... donc fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver obligée de rester ici deux heures de plus...

Dans un sourire entendu, je montais quatre à quatre les marches, direction la salle de cours!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:24

Malgré les efforts qu'Evan tente réellement de fournir pour obtenir des notes correctes, sa nature de cancre n'est pas enfouie très profondément en lui, et a même tendance à refaire surface à la moindre occasion. Alors forcement, lorsqu'il se trouve en compagnie d'Abi, qui semble aussi prête que lui à sécher, il n'arrive pas à se raisonner pour retourner en cours. Tant pis pour cette fois !

Ouais c'est parti !


Acquiesce le blondinet, emboitant le pas de sa camarade pour rejoindre la salle de classe, histoire de récupérer leurs affaires.

ça me va.


Abi semble au taquet pour ne pas qu'ils se fassent choper par le prof, ce qui fait sourire Evan. Elle a raison cela dit, sans un minimum d'organisation, ils ont toutes les chances de se retrouver coincer et d'échouer dans leur mission, ce serait la loose !

T'inquiètes, je gère.


La rassure-t-il ensuite, persuadé que ça va bien se passer. C'est qu'il commence à avoir de l'expérience le petit, ce n'est pas la première fois qu'il fait un coup de ce genre, et il a fait pire que ça même. Il se sépare alors de la jolie blonde pour prendre l'autre escalier, qu'il monte en vitesse. Il arrive à la salle de classe sans problème, supposant que c'est Abi qui a du avoir le privilège de croiser le prof. Elle a intérêt à gérer pour le retenir un peu maintenant ! Evan se presse de mettre ses affaires dans son sac, et fait de même pour Abi. Une fois les deux sacs avec lui, le jeune Carter quitte la salle, sous les yeux interrogateurs des élèves étant restés ici durant la pause. Ils vont surement le balancer au prof quand il arrivera d'ailleurs. Ce n'est pas bien grave, Evan a pour habitude d'assumer ses conneries de toute manière.

Il redescend par le même escalier, croisant simplement quelques élèves qui remontent en classe puisque la fin de la pause a sonné. L'adolescent trace sa route jusqu'à sortir de l'établissement. Une fois dehors, il pose les sacs ) coté de lui et regarde en direction du portail en espérant voir apparaitre son acolyte dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:36

Et merde! A peine avais je atteint le premier étage que je tombais nez à nez avec le prof. Mauvaise pioche, la super rencontre était pour moi! Je me rassurais en me disant qu'Evan était tranquille de son coté et qu'il ne risquait pas de se faire pincer, lui... J'aimais autant avoir les commandes, au risque de me prendre des heures de colle; au moins, ce serait de ma faute.

- Monsieur, est ce que je peux vous parler? tentais je avec une voix tremblotante et un air sincère. Mon professeur, inquiet de mon air si sérieux posa une main compatissante sur mon épaule avant de me dire que bien sur, il m'écoutait. C'est là que je lui servis un jeu d'actrice digne d'une palme d'or au festival de Cannes. Le divorce de mes parents, mon avenir plus que délicat, mes efforts considérable dans mon travail qui ne payaient pas, à cause de mes soucis familiaux actuels. Je me mis à pleurer, et je jouais si bien la carte de la dépressive qu'il finit par m'envoyer voir l'infirmière du lycée, qui elle même devrait, selon lui, me faire rencontrer la psychologue de l'établissement.

Bien sur, je savais que ce petit jeu me vaudrait par la suite une sanction, mon prof n'oublierait pas cette conversation et saurait tôt ou tard que je n'aurais jamais rencontré l'infirmière, ni même la psychologue... Mais peu m'importait, qu'allait il faire de toutes façons? Me convoquer à la vie scolaire, pour ensuite rencontrer une psychologue justement, afin de comprendre ce qui me poussait à mentir de la sorte. Une sanction plus importante viendrait ensuite, mais je n'en avais rien à faire pour l'instant. Je voulais juste m'en aller, le reste importait peu.

Après dix bonnes minutes de discussion, il me laissa enfin partir, m'encourageant à tenir le coup pour moi et pour mon avenir. S'il savait... pensais je en levant les yeux au ciel, tandis que je redescendais les marches doucement, tant qu'il m'entendait. Une fois hors du batiment, j'accélérais l'allure un grand sourire aux lèvres. Evan m'attendait juste devant l'entrée principale du lycée. Jettant un coup d'oeil à ma montre, je me rendis compte qu'il avait du m'attendre 10 bonnes minutes. Peut être s'était il dit que je m'étais dégonflée...!

- Désolée, j'ai pris le mauvais escalier! lui dis je en arrivant. Ca a pris un peu plus de temps du coup...!

Je pris mon sac et le lançais sur mes épaules.

- Je lui ai servi une histoire dépressive pour qu'il me laisse m'échapper... lui dis je avant qu'il ne me pose de question sur mes yeux rougis, résultat de mon travail d'actrice. Ça a été toi? On y va? La journée de cours est terminée! dis je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:10

Une fois sa mission accomplie, Evan attend patiemment l'arrivée de son amie à l'extérieur du lycée. Il attend une minute ou deux et, ne la voyant pas arriver, décide de fumer une nouvelle cigarette. Les minutes défilent, et pas d'Abi en vue. Le blondinet commence à se poser des questions, à se demander si elle va arriver un jour. Peut être s'est elle dégonflée ? Ou même ouvertement foutue de sa gueule en lui faisant croire qu'elle viendrait ? Non, quand même pas. Enfin, il la voit sortir du lycée, avec un certain soulagement.

C'est pas trop tôt !

Fait-il remarquer en écrasant la clope qu'il vient de terminer dans le cendrier à coté. La jeune femme prend son sac, et Evan fait de même tout en écoutant ce qu'elle lui raconte.

Le coup des problèmes familiaux c'est ça ?

Suppose le blondinet dans un léger sourire malicieux. Lui aussi a déjà dû embobiner les profs un bon nombre de fois pour pouvoir sécher sans que personne ne prévienne ses parents. Heureusement qu'il a de l'imagination d'ailleurs, pour trouver de nouveaux mensonges à chaque fois, tout en restant réaliste pour que personne ne s'aperçoive de la supercherie. C'est tout un art d'être un cancre ! (a)

Ouais, aucun problème de mon coté, confirme-t-il.

Ça, c'est un nouvelle qui fait plaisir !

Lance le jeune Carter dans un nouveau sourire quand sa camarade fait remarquer que leur journée de cours est finie. Cela a de quoi redonner toute la bonne humeur qu'Evan avait pu perdre à l'idée de passer encore plusieurs heures en classe de philo.

Alors, on va où ? Demande-t-il en commençant do'res et déjà à s'éloigner du lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:51

Ça, c'est un nouvelle qui fait plaisir !

Tu m'étonnes que ça fait plaisir! lui répondis je sans cesser de sourire.

Alors, on va où ? en demanda t'il alors que nous nous mettions en marche vers... Vers où d'ailleurs? Où pouvions nous aller?

- Euh... J'en sais rien, je ne me suis pas posée la question à vrai dire, trop occupée à penser que je devais m'échapper du lycée! ajoutais je en souriant. Il est encore tôt, mais on peut se trouver un endroit pour se poser tranquilles non...?

Je réfléchissais, mais à part le petit bar du bas de la rue, je ne voyais pas vraiment où nous pouvions aller. Si j'avais eu mon propre appart, je l'aurais invité à venir boire un petit café chez moi, mais là... pour risquer de rencontrer Devon... Ce n'était pas la peine!

- J'ai lancé l'idée de sécher les cours... je te laisse choisir où est ce que nous allons! Je me taisais et sortais mon paquet de cigarette pour m'en griller une autre en attendant ses propositions. Un endroit où on peut fumer tranquilles aussi si possible, sans vouloir être pénible

Oui, je le savais, j'en demandais beaucoup (a). Une journée de semaine, un matin, je me demandais bien où Evan allait nous traîner... En tous cas, même si je ne le connaissais pas vraiment, j'espérais bien passer la journée avec lui! Je n'avais pas l'intention de retourner en cours... et je n'avais pas non plus envie de rentrer chez moi...!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:58

Une fois leur petit plan achevé avec brio, les deux adolescents se retrouvent dehors, et ne tardent pas à se mettre en marche pour éviter de trop trainer juste devant le lycée. Ce serait bête de se faire attraper maintenant x). Cependant, une question se pose : qu'est qu'ils font maintenant ? Abi n'est visiblement pas très inspirée pour répondre à la question malheureusement.

Le jeune homme réfléchit donc également de son coté. Ils ne peuvent pas se poser chez lui, il ne préfère pas prendre le risque de croiser ses parents ou sa petite soeur là bas alors qu'il est censé être en cours, et il se doute que ça doit être la même chose pour son amie.

Elle est facile celle là !

Lance-t-il dans un petit sourire quand la blonde laisse la décision à Evan sous prétexte que c'est elle qui a eu l'idée de sécher. Il réfléchit alors rapidement aux différents lieux sympas où ils pourraient se poser. Le Live Bar ne doit pas être ouvert à cette heure là, dommage.

Bah j'sais pas, on a qu'à se poser au Tom's, ou dans un bar à Milwaukee si t'es motivée à aller jusque là bas ..?

Suggère alors le blondinet, tout en continuant de marcher d'un pas tranquille. Il aurait bien proposer qu'ils se posent dans un endroit tranquille dehors, histoire de se fumer un petit pétard ou deux, mais vu la température extérieur, cela risquerait de ne pas être vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:52

Elle est facile celle là !

- Oui, je sais, j'assume! répondis je du tac au tac en éclatant de rire.

Bah j'sais pas, on a qu'à se poser au Tom's, ou dans un bar à Milwaukee si t'es motivée à aller jusque là bas ..?

- Ecoute, j'ai toute la journée devant moi, vu que je ne tiens pas à revenir par ici tout de suite.... même la soirée si tu veux! ajoutais je en plaisantant. Donc Milwaukee ne m'effraie pas non, si ça te dit de passer une partie de la journée avec moi évidemment!

Nous marchions déjà tranquillement vers le Tom's, mais aussi vers l'arrêt de bus. J'ignorais complètement si Evan avait ou non une voiture...

- J'ai pas de voiture moi par contre, je me déplace en bus. Alors on part où? Comment? Milwaukee? Ca me dit bien moi!

Je sautillais presqu'en marchant à l'idée de passer une petite journée tranquille, loin des cours ennuyeux du lycée. Une journée de gagnée! Le vent se mit à souffler, s'engouffrant dans mon manteau ouvert. Une journée dehors, dans le froid, allait nous sembler bien longue malgré tout. Sortant mon portable de ma poche, je vérifiais l'heure qu'il était... Après tout, Devon n'était plus à la maison... et mes parents ne rentreraient pas avant le début de la soirée. Je connaissais peu Evan, mais je savais que je ne risquais rien avec lui. Alors pourquoi ne pas lui proposer....?

- Ecoute, sinon, on va chez moi. On pourra être au chaud, personne ne rentre avant plusieurs heures... On pourra se mettre de la musique, fumer et être tranquille pour la journée. lui dis je en haussant les épaules.

Je n'avais aucune arrière pensée en lui proposant cela... Passer une petite journée tranquille, bien accompagnée plutot que seule, ce que j'avais l'impression d'être depuis que Chad était parti, était ma seule motivation.

- Et si tu as une voiture, bien sur, j'accepte avec plaisir que tu n'y amènes. C'est pas super loin, mais je suis gelée!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:18

Une fois sortis du lycée, les deux adolescents se retrouvent à marcher, sans vraiment savoir où aller ni quoi faire. Ils n'avaient pas vraiment prévu de sécher il faut dire, donc n'ont rien planifié en conséquence. Cela dit, ils ne vont sans doute pas chercher très longtemps avant de trouver une occupation. N'importe quoi sera sans doute mieux que les cours de toute manière !

A défaut d'avoir quelqu'un d’intéressant avec qui passer du temps, je veux bien qu'on passe la journée ensemble ouais...

Souffle Evan dans un haussement d'épaules l'air presque déçu, avant de se mettre à rire. Bien sûr, il la charrie et n'est pas sérieux un instant en disant cela. C'est avec plaisir qu'il passerait la journée avec la jeune femme ! Il continue de marcher tranquillement, alors qu'Abi le questionne à nouveau.

J'en ai pas non plus, on a qu'à prendre le bus pour Milwaukee.

Suggère le blondinet, puisque la jolie blonde semble partante pour aller là-bas, tout comme lui. Bon, ça aurait été plus classe qu'il ait une voiture pour faire le trajet, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Il n'a même pas le permis pour tout dire, il a juste essayé de conduire quelques fois avec ses parents rien de plus.

Ah ouais c'est pas mal non plus comme plan ! Et en plus ça nous évite d'attendre le bus trois plombs..! Je vote pour.

Lance-t-il ensuite dans un sourire lorsque sa pote fait une nouvelle proposition : aller chez elle. C'est plus simple, plus près, plus tranquille : parfait autant le dire.

On n'a qu'à acheter à boire en passant, et ce sera parfait !

Ajoute-t-il alors qu'ils s'apprêtent à passer devant l'épicerie. Ils n'ont pas l'âge pour acheter de l'alcool, mais Evan a une fausse carte d'identité qui pourra le sauver, une fois de plus.

Désolé, mais à part si on en vole une, je crois qu'on va devoir marcher jusque là bas..!

Lui fait savoir le jeune Carter. Lui ça ne le dérange pas de marcher dans le froid, mais Abi semble être plus sensible que lui à la température. Enfin, à défaut d'avoir une voiture, il serait ravi de la réchauffer une fois arrivés chez elle (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:38

On n'a qu'à acheter à boire en passant, et ce sera parfait !

Décidément, nous étions fait pour nous entendre. J'acquiesçais en l'entendant parler d'alcool, et me réjouissais d'avance sur la petite journée sympa que je m’apprêtais à passer. Comme quoi, une journée pouvait être pleine de rebondissements inattendus!

Désolé, mais à part si on en vole une, je crois qu'on va devoir marcher jusque là bas..!

- Non, ça va aller! lui répondis je en pouffant de rire. Voler une voiture pour si peu de distance, ça serait vraiment du gâchis! On se garde ce plan là pour une autre fois, pour Milwaukee par exemple!

J'avais refermé ma veste correctement et enfoui mes mains dans le fond de mes poches pour tenter de gagner un ou deux degrés. Mais nous étions déjà devant la petite épicerie, et je le suivis au chaud pour acheter quelques provisions pour la journée.

Niveau nourriture, il y avait tout ce qu'il fallait chez moi. Par contre, pour la boisson, c'était autre chose...

- Bière? lui demandais je alors que nous entrions dans le rayon des alcools. Hésitante devant les bouteilles, je tournais ma tête vers lui pour lui demander son avis.

- ...Et tequila? C'est bien pratique pour se faire des shoots, ça a le mérite d'être bon et surtout marrant. A moins que tu ne préfères le whisky ou autre chose, dis je en haussant les épaules. Moi je vote pour la tequila!

Une fois notre choix fait, nous passâmes à la caisse. J'allais présenter ma (fausse (a)) carte d'identité lorsque qu'Evan me prit de court et sortit la sienne.

- Ah, toi aussi alors... lui dis je dans un demi sourire. C'est pratique ce genre de petites choses, hein? ajoutais je plus bas avant que le caissier n'arrive à notre hauteur.

Quelques minutes plus tard, nous étions à nouveau sur le trottoir, direction Fletcher Street! Heureusement, le trajet fut court, je ne m'étais décidément pas assez couverte ce matin là! Arrivés devant la maison, je vis que comme prévu, elle était déserte. J'ouvris la porte et laissai entrer Evan, avant d'entrer à mon tour.

- Voila, c'est chez moi! Au moins on sera à l'aise là, au chaud, loin du lycée... Tout en parlant, je retirais mes bottes, mon manteau et ma grosse écharpe, lorsque je me rendis compte qu'il était en train de m'observer.

- Euh... Subitement mal à l'aise, je me sentis obliger de meubler le blanc qui s'était installé une fois la porte passée. Vas y, mets toi à l'aise hein, on va monter nos affaires là haut, mais bon, en théorie, personne ne rentre avant ce soir.

Je me dirigeais vers la cuisine et pris deux verres et un paquet de chips.

- Voila, j'ai ce qu'il faut pour le ravitaillement, maintenant, on se pose!

Je lui montrais le chemin en grimpant deux par deux les marches qui menait à ma chambre et à celle de Devon, vide depuis que celui ci avait déménagé. Puis j'entrouvrais la fenêtre pour me rallumer direct une autre clope. Tout en lui tendant mon paquet s'il voulait s'en griller une lui aussi, j'allumais la radio puis posais les deux verres sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:21

T'as raison, faut mieux qu'on fasse ça.

Aquiesce Evan à propos de la voiture volée, comme s'il s'agissait d'une conversation toute à fait sérieuse. Heureusement, ce n'est pas réellement le cas. Quoique, si ça se trouve le lycéen serait capable de voler une voiture si on le mettait au défi de le faire ? Là n'est pas la question aujourd'hui, et c'est sans doute tant mieux. Ils entrent alors dans l'épicerie Lowell, et se dirigent sans perdre de temps vers le rayon alcool.

Ouais. Répond le blondinet lorsqu'Abi suggère qu'ils prennent des bières.

Adjugé vendu ! Lance-t-il ensuite à propos de la Téquila, alcool qu'il apprécie également. T'as du citron chez toi ?

Demande Evan dans la foulée, dans l'idée de se faire des Teq'paf. Une fois qu'ils ont regroupé tout ce qu'il leur faut pour passer une bonne journée, ils vont payer à la caisse, et passent grâce à la fausse carte du petit blond.

Carrément ! Indispensable même.

Répond l'adolescent à la remarque de son acolyte. Ils sortent du magasin sans s'attarder davantage pour marcher jusqu'à la maison des Cook, qu'ils mettent finalement peu de temps à atteindre.

Ouais c'est nickel.

Lance-t-il en entrant chez la demoiselle. Elle commence à retirer ses chaussures et compagnie, et Evan reste un instant en bug, les yeux bloqués sur elle. Elle est plutôt canon dans son genre il faut dire, c'est difficile de rester en sa compagnie pendant longtemps sans la mater à un moment ou à un autre (a). Il se reconnecte lorsque la jeune femme reprend la parole.

Euh.. ouais !

Il s'exécuter et retire ses chaussures et son manteau, le temps qu'Abi aille faire un tour en cuisine. Il la suit ensuite à l'étage, jusqu'à sa chambre. Elle lui propose une clope.

J'ai mieux que ça !

Lui fait-il alors savoir dans une petit sourire. Il fouille dans la petite poche intérieure de son manteau, qu'il a monté dans la chambre avec le reste de ses affaires, pour en sortir un joint qu'il avait préparé d'avance. Prévoyant le petit. Il l'allume et en tire une taffe, puis une deuxième. Son regard se pose sur les deux verres vides.

C'est peut être sec pour commencer, mais j'ai bien envie de me faire des petits Teq'paf.


Dit-il en posant son regard sur Abi, attendant de voir ce qu'elle en pense. Il lui tend le joint.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:11

J'ai mieux que ça ! me répondit il dans un petit sourire. Je le vis fouiller dans son manteau, puis sortir un bédot. La journée promettait d'être amusante... Je posais mon paquet de cigarettes pour prendre le joint et le porter à mes lèvres.

- T'es prévoyant à ce que je vois... Merci! lui dis je dans un clin d'oeil.

C'est peut être sec pour commencer, mais j'ai bien envie de me faire des petits Teq'paf.

- C'est un peu sec, mais pas de souci, je te suis! J'avais bien trop envie de m'amuser, et puis l'idée de me mettre la tête à l'envers au lieu d'être en cours avait un petit coté grisant. Je tirais encore une fois sur le joint et lui rendais, avant de couper le citron et de remplir deux petits verres de tequila. - C'est la première fois que je picole aussi tôt! lui dis je en riant. Il faut ce qu'il faut pour se remettre de notre heure de philo en même temps...!

Je lui tendis son verre, tout en continuant à parler.

- Bon, et bien à notre journée plus que studieuse! Et au plaisir de te rencontrer pour de vrai Evan! Je t'ai toujours croisé... contente de faire réellement ta connaissance!

Sans attendre, je tapais deux fois le verre sur la table et me l'envoyais cul sec. Je grimaçais après l'avoir avalé, et croquais bien vite dans un petit morceau de citron. Le premier verre était toujours le plus difficile à passer avec ce genre d'alcool, mais je ne doutais pas que les prochains passeraient bien plus facilement.

Je remplissais directement les verres vides et entamais la discussion.

- Alors, c'est pas trop dur d'avoir son frère comme prof dans son lycée? Il est pas trop derrière toi? J'imagine même pas avoir le mien comme prof, laisse tomber le désastre!

Il me tendit à nouveau le joint, et j'en tirai une longue latte en me disant intérieurement qu'il était quand même bien chargé... en même temps, j'étais chez moi, et mes parents rentraient tard ce soir... une réunion parents/profs qu'ils préparaient depuis plusieurs jours. Aucune importance du coup! Ils ne viendraient pas me demander de comptes!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:13

Je crois que moi aussi !

Avoue-t-il dans un rire à la remarque d'Abi quant à l'heure. Des petits shoots de Téquila dès le matin, c'est une première pour Evan.

Grave ! Et puis, y'a pas d'heure pour l'apéro !

Lance le blondinet, toujours un grand sourire aux lèvres. Accro à l'alcool et aux substances illicites, cela ne lui pose aucun problème de commencer à en consommer si tôt ! D'ailleurs, même s'il n'est pas encore rendu au point de boire de la vodka au petit-déjeuner, cela lui arrive régulièrement de se fumer un petit joint au réveil lorsqu'une journée s'annonce difficile, qu'il commence les cours par 3h de philo par exemple... (a)

Pareil ! A cette journée qui promet d'être épique !

Dit-il en levant son verre avant de le boire cul sec, puis croquer rapidement du citron comme sa camarade. ça décape ! Evan pose son verre. Alors qu'Abi les rempli à nouveau il prend quelques chips, écoutant sa question.

Mon frère enseigne presque jamais au lycée en fait, il donne plus des cours particuliers, à l'extérieur, donc y'a pas de problème !

Et puis dans mes frangins, entre les deux flics et l'avocate, je t'avouerais que c'est pas celui que je crains le plus ! x)


Explique le blondinet, toujours un sourire aux lèvres. Il s'entend bien avec tous ses frères et sœurs, mais il faut avouer que lorsqu'ils lui font la moral, il n'aime vraiment pas ça. C'est plus un gamin, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait ! En tout cas, dans la bande, c'est surement Craig qui tient le moins souvent ce genre de discours. Peut être parce qu'il a tendance à être trop gentil ? x)

Et toi alors, t'as un frère nan ? Il est pas trop sur ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:55

Mon frère enseigne presque jamais au lycée en fait, il donne plus des cours particuliers, à l'extérieur, donc y'a pas de problème ! Et puis dans mes frangins, entre les deux flics et l'avocate, je t'avouerais que c'est pas celui que je crains le plus ! x)

- Ah ouais, effectivement! riais je en lui rendant le joint. C'est sur qu'un prof de musique, en face de deux flics, ça pèse moins lourd! Et toi alors, tu te destines à quoi? Juge? Commissaire en chef?

Pour faire l'un ou l'autre de ces carrières, il faudrait déjà avoir son diplôme ceci dit... Ce que j'étais loin d'avoir pour ma part, et à en juger sur notre journée, il était loin de l'avoir lui aussi.

Et toi alors, t'as un frère nan ? Il est pas trop sur ton dos ?

- Ouh la, mon frère... c'est un peu compliqué. Mais non, il n'est plus sur mon dos puisqu'il vit en coloc maintenant. Quand il vivait ici, ouais, c'était franchement la galère... Genre le petit plan d'aujourd'hui ,s'il vivait encore ici... jamais j'aurais pu faire ça! Mais là, c'est tranquille maintenant... je fais à peu près ce que je veux...

Mon téléphone se mit à sonner, et je me levais du tabouret sur lequel je m'étais assise pour aller le prendre dans mon manteau posé sur mon lit. C'était sans compter sur mon sac de cours que j'avais laissé traîner par terre et dans lequel je me pris les pieds. J'aurais pu me rattraper à Evan s'il avait été plus près, ou bien faire une pirouette et retomber sur mes pieds avec grâce... j'aurais pu oui! Mais non, je m'étalais de tout mon long sur le sol, et éclatais de rire une fois par terre. Effet du joint, de ma première téq paf ou juste de l’absurdité de la situation...? aucune idée! Mais j'avais l'air tellement ridicule, que même moi je n'en pouvais plus de rire. Je ne mettais pas fait mal, je venais juste de me taper la plus grosse honte de ma vie, tout simplement.

Je me rassis sur les fesses, et cachais mon visage entre mes mains.

- Serre moi une autre tequila! Roule un autre bédot! Fais quelque chose, pitié! Il faut que j'oublie les deux minutes qui viennent de s'écouler! C'est trop la honte!!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:45

Je me vois bien dans la police tiens ! J'écoulerais les stocks de stupéfiants qu'on aurait confisqué aux drogués des alentours !

Lance l'adolescent dans un rire, avant de récupérer le joint justement, et de tirer à nouveau dessus. Il l'avait chargé comme il faut, il n'y a avait pas besoin d'en consommer beaucoup pour qu'il fasse son petit effet. C'est ça qu'est bon ! Evan la questionne ensuite sur son frère, histoire de la connaitre un peu mieux, et savoir si elle est tranquille de ce coté là ou si elle vit un enfer.

Ah bah c'est cool alors !

Conclut-il quand Abi lui explique que son frère s'est installé en coloc' et ne vit donc plus ici. Lui aussi n'a plus ses ainés à la maison familiale, et c'est un soulagement dans le sens où il aurait sans doute du mal à pouvoir faire ses petites affaires et ses conneries tranquille avec tout le monde à la maison.

Une sonnerie de téléphone se fait alors entendre. Visiblement celui de la jolie blonde, puisqu'elle se lève pour aller récupérer son portable dans son manteau. Sauf que c'est un gros fail. Sans qu'Evan n'ait le temps de calculer quoi que ce soit, elle s'étale par terre, toute seule. ça ne l'aurait pas dérangé qu'elle s'étale sur lui pour tout dire (a), mais dommage pour lui, ce n'est pas le cas. En la voyant s'échouer au sol de la sorte, le blondinet ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Déjà qu'il a le rire facile quand il s'agit des gaffes des autres, alors là avec l'effet du spliff en plus autant dire que c'était impossible qu'il garde son sérieux.

Heureusement, Abi ne le prend pas mal, au contraire, puisqu'elle rit elle aussi de bon coeur. Elle ne semble pas s'être fait mal, donc rien de grave. Juste beaucoup de honte. Enfin, ce n'est pas non plus comme si elle s'était étalée à la sortie du bahut devant le monde, elle peut s'estimer heureuse dans son malheur. Le blondinet saisit les deux verres posés sur le bureau qu'elle avait déjà rempli tout à l'heure, et lui en tend un, ainsi qu'un morceau de citron.

Tiens. Courage, ça va aller...

Ajoute-t-il solennellement en lui tapotant l'épaule, comme s'il compatissait à son malheur.

A cette magnifique chute !

Lance ensuite le lycéen en regardant la jeune femme dans un sourire avant d'enchainer son deuxième Teq paf.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:25

Evan me tendit un verre et un morceau de citron, avant de me tapoter l'épaule d'un air compatissant.

Tiens. Courage, ça va aller...

- Merci, je t'en serais éternellement reconnaissante, lui répondis je tout aussi sérieusement, alors que j'essuyais d'un revers de la main les larmes qui coulaient au coin de mes yeux, tant j'avais ri.

A cette magnifique chute !

- Merci merci, saluais je alors de la tête, avant de m'enfiler le verre cul sec. Evan en fit de même. Je croquais directement dans le citron puis me mit à genoux pour poser le verre et ce qu'il restait de citron sur la table.

- C'est fort, mais c'est marrant, plus on boit, et moins on le sent, hein!

Je me rassis sur mon tabouret en en oubliant complètement mon portable. De toutes façons, j'étais mieux là avec lui à discuter, qu'à risquer de me prendre un nouveau gadin. Il me tendit à nouveau le joint qui était presque terminé. La musique qui passait à la radio était franchement naze, et je coupais le son avec une mine d'écoeurement.

- Non, Justin Bieber, c'est juste pas possible d'écouter ça hein, on est d'accord! lui dis je en mimant la "star" en train de replacer sa mèche de cheveux.

Une nouvelle latte. Whaou, il était quand même vraiment chargé... et puis ce n'était pas la première fois que je tirais dessus. Un peu cassée, et la tête me tournant légèrement, je retentais un mouvement vers mon lit. Pas pour prendre mon portable cette fois ci, mais simplement pour m'y installer.

- Aaaaah voila! dis je m'allongeant sur le ventre, la tête vers lui. T'as vu, sans tomber hein! Je suis venue là, je ne me suis même pas étalée une deuxième fois! Je suis trop forte!

J'allais chercher à tâtons sous mon lit mon ordinateur portable. Oui, ce n'était pas franchement la place d'un pc, mais lorsque je me connectais sur le net le soir, je surfais installée sur le ventre, sur mon lit. Une fois fini, j'avais l'habitude de le glisser en dessous pour ne pas marcher dessus en me levant le matin.

- Alors alors... Je filais sur Youtube et chercais une musique de Ziggy Marley que j'adorais, en particulier lorsqu'elle était accompagnée d'un petit bedot. Ah, la voila!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:56

A la demande d'Abi, les deux adolescents prennent un nouveau shooter de Téquila en l'honneur de cette chute mémorable. Mémorablement ridicule même.

Grave ! C'est addictif ce truc même, quand tu commences, c'est dure de s'arrêter avant la fin de la bouteille..!

Fait-il remarquer dans un sourire au risque de passer pour un pochtron. En même temps, c'est ce qu'il est sans doute vu tous les litres d'alcools qu'il descend par mois, par semaine même. Et à dire vrai, de tous les alcools qu'il boit ce sont sans doute les Téq'paf qu'il trouve le plus addictif. Le blondinet se mit à rire face à son imitation de Justin Bieber.

Tu le fais trop bien !

Lance-t-il, toujours en riant, bien content qu'elle décide de faire quelque chose contre cette musique pourrie. L'adolescent garde le sourire en voyant l'équilibre précaire d'Abi lorsqu'elle tente à nouveau de rejoindre le lit. Enfin, lui était posé par terre dos au mur, et n'avait pas essayé de bouger depuis tout à l'heure, donc si ça se trouve il ne serait peut être pas mieux au final x).

J'avoue, tu gères !

Acquiesce le jeune Carter dans un nouveau sourire face à la remarque de sa pote. Il finit le joint alors que la jolie blonde sort son ordinateur de sous son lit pour mettre une musique digne de ce nom.

Ha, elle est kiffante celle là.

Adhère Evan lorsqu'il reconnait la chanson choisie par la lycéenne. Il a plus pour habitude d'écouter de la musique de bourrin un peu, mais un truc posé de temps en temps ça fait du bien, surtout avec accompagné d'un bon petit joint.

Tu me fais une place sur le lit ?
Demande-t-il ensuite dans un sourire angélique. Il a l'air trop confortable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:09

J'avais fermé les yeux et commencé à chanter, murmurer plutôt,, avec Lauryn Hill et Ziggy Marley lorsqu'il me demanda:

Tu me fais une place sur le lit ?Il a l'air trop confortable.

Je rouvris les yeux et le vit assis par terre, dos contre le mur, avec un regard qui me rappella celui du Chat Potté dans Shrek. Le sourire d'ange en plus! Comment lui dire non? (a) Et puis évidement, pas de souci, bien sur qu'il pouvait venir s'installer à coté de moi, aucun souci, il y avait bien assez de place!

- Ouaip, bien sur, dis je en me décalant légèrement. Prends la bouteille par contre! Et vas y, fait le malin maintenant, on va voir si tu arrives jusqu'à moi sans tituber!

J'avais dit ça en plaisantant, mais je sentais bien les effets de son bedot. Ce n'était pas les deux malheureuses teq paf que je venais de boire qui me montaient de cette manière à la tête. C'était bien l'effet de la fumette!

Je posais le pc par terre après avoir programmé une petite playlist et m'assis en tailleur sur le lit pour pouvoir boire plus facilement.

- Bon, on fait quoi? lui demandais je alors qu'il me tendait la bouteille et nos deux verres. Je pris un livre qui traînait sur ma table de nuit et posais, malgré l'équilibre incertain, les verres.

- Allez, un jeu à boire! Un truc genre action ou vérité, ou alors, je te pose des questions sur moi, et si tu connais pas la réponse, tu bois. Mes explications n'étaient franchement pas claires, mais je continuais pourtant, espérant qu'il comprendrait ce que je proposais. Et inversement, tu me poses des questions, si je sais pas répondre, je bois. Comme on connait pas énormément de trucs l'un sur l'autre, ça va nous permettre de faire connaissance, et comme on va se planter à chaque question, en plus, on va bien picoler!! Ca te va? dis je en riant.

Oui, je me lachais. Je n'avais pas eu de compagnon de boisson depuis un petit moment - depuis le jour de l'an très exactement- Chad étant occupé depuis plusieurs semaines... Enfin, occupé... Il passait les fêtes en Floride et le temps me paraissait horriblement long. Alors pour une fois que je pouvais me mettre la tête à l'envers accompagnée par un bon pote...!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptySam 25 Fév 2012 - 15:02

Le lit d'Abi lui faisant particulièrement envie - et être plus proche d'elle aussi il faut l'avouer - Evan demande à sa camarade si elle peut lui faire une petite place, avec une bouille attendrissante histoire qu'elle ne puisse pas refuser (a). D'ailleurs cela fonctionne à merveille puisqu'Abi accepte qu'il s'installe près d'elle. Evan se redresse donc, et attrape la bouteille posé pas loin de lui, prenant soin de bien refermer le bouchon avant de tenter un quelconque mouvement. Il attrape également les deux verres à shooter vides ainsi que les bouts de citron qu'il reste et les lance à la blonde.

Tiens, prend déjà ça, c'est plus sûr.


Le blondinet n'a aucune envie de casser l'un des précieux verres, donc autant prendre ses précautions hein (a). Même s'il est presque sûr qu'il est en état de faire quelques mètres sans aucun problème évidemment. Le lycéen finit donc par se lever, bouteille en main. Il reste ainsi immobile quelques instants, histoire de stabilisé sa vision. Il fait ensuite les quelques pas qui lui permettent d'atteindre le lit sans trop tituber, puis s’assoit à coté d'Abi dans un sourire.

Et ouais, je maitrise moi (a)

Lance-t-il avec fierté, même s'il n'y a sans doute pas de quoi être fier. Devenir habitué à se défoncer au point qu'un joint ne fasse que peu d'effet, c'est pas forcement bon signe. Mais ça, Evan s'en fout. Lui est persuadé qu'il n'a aucun problème d'addiction de toute manière, que s'il avait envie il pourrait arrêter de consommer tout ça. C'est simplement qu'il n'a aucun raison d'arrêter.

Elle pose les verres sur un livre entre eux deux, et sans même y réfléchir, le blondinet les rempli en tentant de réfléchir à sa question. Cela dit, il n'a pas le temps de trouve une idée que le jeune femme en a une, qui semble bonne qui plus est. Même si ses explications peuvent paraitre un peu confuses, Evan voit très bien ce qu'elle veut dire. Entre bourrés, on se comprend, c'est bien connu.

ça peut être fun, ça me va !
Acquiesce le blondinet. Va-y à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

Et ouais, je maitrise moi (a) me dit il en s'installant à coté de moi. Effectivement, je devais bien le reconnaitre, il avait géré. Aucune hésitation, il avait marché bien droit, nickel quoi! En meme temps, nous n'avions pas encore trop bu... mais la suite n'allait pas tarder. D'ailleurs, il avait déjà rempli les verres de tequila!

Evan ne cacha pas son enthousiasme lorsque je lui proposais mon petit jeu. Un jeu à boire de toutes façons, je n'avais pas pris de risque, j'étais à peu près sure qu'il allait accepter! (a)

- Ok... alors alors... lui dis je en réfléchissant à ma question. Evan me connaissait plus ou moins bien, nous nous croisions au lycée, parfois en soirée, mais nous n'avions jamais pris le temps de réellement discuter. Je savais que nos premières questions allaient être "bateau", mais je ne doutais pas qu'avec quelques verres de plus, ce petit jeu allait devenir nettement plus amusant.

- Bon, alors... une première question... Je réfléchissais quelques secondes, et puis lui demanda d'un air très sérieux: Quelle est la marque de mon gel douche?

Je me mis à rire et le rassurais en posant une main sur son bras: - Non non je rigole, c'était pour voir si tu suivais! ... Alors, je reprends... Mmmmmmh...

Bon, une première question qui allait être beaucoup plus classique, mais c'était la première après tout... Ça va paraître un peu naze comme question, mais je ne pense pas que tu le saches... malgré le fait que ton frère me donne mes cours particuliers pensais je. Je suis musicienne quand je ne suis pas en cours, et quand je ne picole pas, ajoutais je dans un sourire. Mais je joue de quel instrument?

Je prenais son verre et lui secouais doucement en lui montrant.

- Si tu te trompes, c'est pour toi! Sinon, à toi de me poser une question!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé] Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get together, maybe we can start a new phase [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: