Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I don't care if it hurts [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:27



Depuis quelques jours, les vacances d'hiver ont commencé pour les lycéens mais Evan n'en a que peu profité. En effet, plutôt que de faire la fête non stop, il se voit obligé de travailler ses cours à cause du tas d'évaluations qui l'attendent à la rentrée de janvier. S'il s'écoutait, il ferait abstraction de cela et sortirait quand même sans limite, mais ses parents ne sont pas de cet avis. Si l'an dernier, ils regardaient que de très loin les résultats scolaires de leur fils - qui s'arrangerait pour intercepter les bulletins ou les embobiner en leur dissimulant ce qu'il voulait - cette année ils sont plus sur son dos de ce coté là, et ont d'ailleurs bien fait comprendre au blondinet qu'un nouvel échec aux examens de fin d'année ne serait pas toléré.

C'est peut être une preuve qu'Evan a un peu grandi dans sa tête, ou peut être pas, mais le fait est qu'il a décidé d'être sage et de faire des efforts pour avoir ce foutu bac. Il a toujours aussi peu le goût du travail scolaire, mais il s'oblige à bosser un minimum pour suivre dans à peu près toutes les matières. Et finalement, il se débrouille pas si mal que ça, ce qui est plutôt encourageant ! Reste encore les matières scientifiques où ça coince, en particulier les maths, sans doute à cause des lacunes qu'il a accumulé au cours des années.

Même s'il s'est mis à bosser un peu, il est encore loin d'être un élève modèle, et a du mal à rester concentré et efficace très longtemps, surtout pendant les vacances. Alors, après avoir travaillé une partie de l'après-midi, il décide que s'en est trop et qu'il est temps qu'il fasse une pause et pourquoi pas prendre l'air (a). En rangeant ses cours dans un des tiroirs de son bureau, ses yeux s'arrêtent sur un classeur posé au fond, celui que lui avait donné Brooke l'an dernier. Son coeur se resserre lorsqu'il songe à la jeune femme. Il se demande alors ce qu'elle peut bien être en train de faire, puis repense à ce qu'ils se sont dit lors de la tempête, où elle lui avait demandé s'ils pouvaient se revoir un de ces quatre. Et pourquoi pas maintenant ? ça ne coute rien de lui demander après tout. Il prend donc son portable sans plus réfléchir et lui envoie un message pour voir si elle semble occupée ou non .

Citation :
Salut Brooke !
Comment tu vas ? Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:18

On ne peut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes en ce qui concerne Brooke Morgan. Elle a beau être en vacances, ne reprendre les cours que début janvier et n’avoir pas la moindre raison valable de s’inquiéter des résultats de ses partiels, elle ne peut s’empêcher de le faire. Par moment, malheureusement, ça la hante. Il lui arrive de se souvenir avec exactitude de quelque chose qu’elle a noté, ou d’une réponse à laquelle elle n’a justement pas songé sur le moment. En fait, on peut le dire, c’est une torture de ne pas savoir et de devoir attendre indéfiniment que toutes les épreuves soient corrigées. Cela n’empêche pas la brune de faire en sorte de combler ses lacunes et de réviser histoire d’être prête à reprendre sereinement l’université.

C’est d’ailleurs ce qu’elle fait, dans sa chambre, assise à son bureau, un livre ouvert devant elle. Sa mère ne lui a encore rien dit, sans doute parce qu’elle n’est pas certaine de préférer savoir sa fille en compagnie d’un homme de dix ans son ainé plutôt qu’elle soit, comme toujours, enfermée dans son cocon. Brooke ne s’en plaint pas non plus, ne se rendant absolument pas compte de la situation compliquée qui est en train de s’instaurer entre elle et sa famille. Une famille qui n’apprécie finalement pas beaucoup cette nouvelle facette d’elle, bien plus ouverte. En tout cas au point d’avoir trouvé grâce aux yeux d’un garçon à qui elle tient énormément ~

Lorsque la sonnerie de son natel retentit, la jolie étudiante sursaute, d’abord sans comprendre. Elle n’attend pas d’appel. Elle n’attend jamais d’appel ou de message à vrai dire. Surement parce qu’elle ne s’est pas encore faite totalement à ces ‘améliorations’ dans sa vie de tous les jours.

Un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant le prénom d’Evan s’inscrire sur l’écran de son portable. Brooke ne s’y attendait pas, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une agréable surprise. Elle voulait garder contact, qu’ils puissent être amis. A vrai dire, le jour de la tempête, la brune n’avait pas du tout saisi les raisons qui avaient poussés Evan à dire, dans un premier temps, non.

Hésitante, il lui faut un bon moment avant d’appuyer sur la touche ‘envoi’.

Citation :
Salut. Bien et toi ?
A vrai dire pas grand-chose…

Après tout, ce n’est pas vraiment un mensonge. Ce n’est d’ailleurs pas le but, mais elle n’ose pas lui dire qu’elle passe ses vacances – comme presque tout son temps à vrai dire – à étudier. Sans doute parce qu’elle imagine qu’il va se moquer, ou qu’il ne va pas comprendre puisqu’aux dernières nouvelles, il préférait sortir plutôt que de s’asseoir devant un livre. Brooke se mord la lèvre inférieure, posant l’appareil à côté du livre et attendant impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:43

Une fois son message envoyé à Brooke, Evan attrape son paquet de clopes le plus proche pour en sortir une et l'allumer. Il se dirige alors vers la fenêtre de la pièce, qu'il entrouvre malgré le froid extérieur pour éviter que l'odeur de tabac ne reste dans sa chambre. Lui, ça ne le dérangerait pas, mais ses parents ignorent toujours que le jeune homme fume, et celui ci aimerait que cela reste ainsi le plus longtemps possible, histoire d'éviter un discours moralisateur inutile de leur part. Son portable vibre alors, signe d'un nouveau message. Le petit blond le sort de sa poche pour découvrir la réponse de Brooke.

Citation :
ça va aussi !
ça te dirait d'aller boire un truc alors, genre maintenant ?

Propose-t-il puisque la jeune femme semble ne pas être occupée. Il envoie son texto dans la foulée avant de tirer à nouveau sur sa cigarette. Il songe alors que ce n'est peut être pas l'idée du siècle de lui proposer un rendez vous. Ce n'est pas très raisonnable dans la mesure où il est conscient que le simple fait de la voir ne le laissera pas indifférent, alors qu'elle, elle est bel et bien passé à autre chose. N'empêche qu'il a envie de la revoir et de discuter simplement avec elle, comme le feraient des amis. Peut être qu'il va y parvenir plus facilement qu'il ne le croit après tout ..? C'est tout ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:17

C’est bien quelque chose à quoi Brooke ne s’attendait pas du tout. En fait, même si Evan a fini par accepter qu’ils se revoient, elle ne s’est pas demandée comment ça allait se passer. Il est clair que l’un des deux doit prendre contact avec l’autre. Sans doute une chance que ce soit le garçon qui fasse le ‘premier pas’ puisque la jeune étudiante est très timide, très peu sûre d’elle, elle aurait mis des heures avant d’oser appuyer sur : envoyer. Après avoir répondu, son attention ne se focalise plus complètement sur ses bouquins. Elle attend une réponse, se posant tout un tas de questions sur ce qu’elle a écrit, ce qu’elle aurait dû écrire ou ce genre de chose totalement stupide.

Elle feuillette son livre distraitement, se mord la lèvre inférieure tandis que des souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle s’était réellement inquiétée pour Evan le soir de la tempête, au gymnase. Il était blessé et, sans comprendre tout à fait les raisons, ça lui faisait mal également de le voir comme ça. Ils sont amis, ils doivent pouvoir être amis parce que Brooke ne veut pas le voir disparaître complètement de sa vie. Son téléphone sonne à nouveau.

Citation :
Je sais pas trop, oui… Où ?

La carte de la sincérité est jouée. La jolie brune n’a pas l’habitude qu’on l’invite à ‘sortir’, même si ce n’est que dans un cadre amicale, elle n’est pas certaine d’assurer. Il faut dire qu’elle ne se trouve pas particulièrement digne d’intérêt et qu’elle a toujours peur de ne rien avoir à dire. Cela dit, c’est elle qui a émis cette idée en premier, ce n’est pas comme si elle peut se permettre de refuser. D’autant plus qu’elle le regretterait probablement toute sa vie x)

Un peu nerveusement, elle tire sur les manches de son pull pour se couvrir les mains, puis finit par se lever pour jeter un coup d’œil au miroir et voir si elle peut se permettre de sortir comme ça. Enfin, même si ce n’était pas le cas, ce n’est pas comme si elle était capable de faire quelque chose pour changer cela.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:26

Evan ignore ce qui lui a pris d'envoyer un message à Brooke. Lui qui à la base comptait prendre ses distances avec elle pour éviter de souffrir inutilement à cause des sentiments qu'il éprouve encore à son égard, c'était sans doute pas très futé. Il aurait pu contacter n'importe qui d'autres, c'est pas comme si les amis lui manquaient, mais non, il l'a naturellement contacté elle. Les révisions ne lui réussissent pas faut croire, et lui font faire des choses un peu insensées... Enfin, même si refouler ses sentiments n'est pas forcement facile, il sera quand même heureux de passer du temps avec Brooke, c'est certain. C'était le cas avant, et même si maintenant ce ne sera jamais vraiment la même chose, ça lui a fait plaisir de pouvoir la voir un peu lors de la tempête, et il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas également aujourd'hui. A la condition qu'elle accepte de le voir bien sûr. Il reçoit d'ailleurs un nouveau message, de sa part.

Citation :
Disons au Coffee shop, d'ici un quart d'heure ?
Mais c'est seulement si ça te dit, ne te sens pas obligée de venir si tu n'en as pas envie surtout, je le prendrais pas mal si tu as mieux à faire.

Après un instant d'hésitation, il envoie. Dans son message, Brooke ne semblait pas très convaincue que se voir était une bonne idée, alors il préfère préciser que ce n'est pas une obligation. S'il a osé proposer cela à la base, c'est parce qu'elle lui a dit lors de la tempête qu'elle aimerait qu'ils continuent de se voir, qu'ils restent amis. Mais peut être a-t-elle changé d'idée entre temps ? L'adolescent ne sait plus quoi penser pour le coup. Ce qu'il souhaite en tout cas, c'est qu'elle n'accepte pas de le voir juste pour lui faire plaisir à lui, pour avoir bonne conscience, ou quoi que ce soit de ce genre. A choisir, il préfèrerait encore qu'elle lui pose un lapin plutôt qu'elle vienne pour de mauvaises raisons pour tout dire. Il aimerait qu'elle vienne uniquement si ça lui fait plaisir qu'ils discutent un peu tous les deux, et espère que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:24

Evan accapare soudainement toutes les pensées de la jeune fille. Au lieu de se replonger dans ses livres, elle attend non sans une certaine impatience la prochaine réponse. Comme toujours, elle craint de se faire des idées, de délirer complètement ou de se faire avoir. Au lycée, c’était plutôt fréquent qu’on l’utilise, qu’on se moque d’elle. Sans doute juste parce que c’est facile.

En lisant son message, tout un tas de questions lui viennent à l’esprit. Est-ce qu’il n’a pas envie de venir, ou de la voir en réalité ? Peut-être se sent-il obligé puisque c’est elle qui avait proposé qu’ils se voient. Ou alors, il y a autre chose ? L’étudiante n’en sait rien et s’empresse de répondre, pour le rassurer sur un point : elle a très envie d’y aller.

Citation :
D’accord. A toute à l’heure.
Me laisse pas toute seule… S’il te plait.

Ce n’est qu’après l’avoir envoyé que Brooke se rend compte de sa stupidité. Encore une fois ! Il lui faudrait réfléchir davantage avant d’écrire. Autant, elle s’en sort plutôt bien quand il s’agit de reconstruire son passé ou le futur sous forme d’histoire, et même lorsque c’est une héroïne tout à fait différente qui prend la place dans un monde sorti tout droit de son imaginaire et influencé par les auteurs qu’elle apprécie. Autant, elle est toujours maladroite dans ses relations avec autrui.

Il n’y a que certaines personnes qui réussissent à composer avec cela. Heureusement, Evan fait parti de ceux-là. L’évolution de leur relation a été impressionnante. D’abord de parfait inconnu, ils sont passés à l’étape de ‘faux couple’ et maintenant ils sont vraisemblablement amis. Plus ou moins en tout cas. C’est pour cela, pour lui, pour eux, qu’elle se doit de se rendre au coffee shop. Même si ça la rend passablement nerveuse.

Brooke passe une main dans ses cheveux et jette un regard à son miroir, encore une fois. Sa tenue n’a rien d’exceptionnel, mais ça devrait faire l’affaire. Cette fois, c’est à son natel qu’elle jette un coup d’œil pour contrôler l’heure. Le Coffee shop n’est pas bien loin, heureusement. Il ne reste plus à l’étudiante qu’à espérer que ce ne soit pas un piège, que Evan sera bien là…

Après avoir prévenu sa mère – en lui demandant l’autorisation par habitude – la jeune fille enfile ses bottes, son manteau, une écharpe, elle glisse ses mains dans ses poches et sort de chez elle. Elle fait de son mieux pour ne pas marcher trop vite et pour calmer ses soudaines angoisses ~
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:06

Si c'est serein qu'il a envoyé son premier texto tout à l'heure, sans se prendre la tête, ce n'est plus vraiment la même chose en attendant la réponse de Brooke après son dernier message. Il appréhende un peu de se faire rembarrer à vrai dire. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude après tout, mais n'empêche que ce n'est jamais agréable... Son portable vibre à nouveau. Il tire une grande et dernière taffe sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier posé sur le rebord de sa fenêtre. Il ferme celle ci, puis se résout à ouvrir le sms. Un fin sourire s'affiche alors sur ses lèvres, un sourire de soulagement et de plaisir.

Il reglisse son portable dans sa poche de jean, puis attrape son blouson posé sur son lit, pour l'enfiler ainsi que son bonnet. Le blondinet prend ensuite son paquet de clopes et un peu d'argent qu'il met dans son blouson avant de sortir de chez lui, signalant à ses parents qu'il faisait une pause en passant devant le salon, où ils étaient posés à regarder la télé.

A peine dix minutes après son dernier texto envoyé, il arrive devant le Coffee shop. Rapide le petit quand il veut (a). Il faut dire qu'il n'avait pas bien loin non plus. Il sort un instant son portable pour connaitre l'heure, et constate son avance. Il jette tout de même un coup d'oeil par la fenêtre du Coffee shop pour s'assurer que Brooke ne soit pas déjà à l’attendre à l'intérieur, ce qui n'est visiblement pas le cas. Il en profite pour se griller une nouvelle cigarette, jugeant qu'il avait le temps. Et puis, ce n'est pas comme s'il en ressentait le besoin pour se détendre et tenter d'évacuer la tension étrange qui montait peu à peu en lui nooon (a). Après tout, qui serait stressé à l'idée de discuter avec un ami hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:56

Et voilà comment passer des révisions à une sortie à l’extérieur. Brooke ne s’y attendait pas. Elle a tendance, en effet, à rester enfermée chez elle à longueur de temps. Si ce n’est, quand elle voit Emma ou Nathan. Mais ce dernier est plutôt occupée à cause de son travail, tout comme l’est son ancienne meilleure amie – qu’elle doit passer bientôt voire à son travail pour un chocolat chaud d’ailleurs -. Ça ne l’a jamais dérangée de rester au calme. C’est même tout le contraire puisque l’étudiante a une sainte horreur de l’agitation et de tous les gens qui se bousculent sans aucune raison. Mais prendre l’air ne peut pas lui faire de mal.

Prenant son courage à deux mains, Brooke met son manteau. Elle met également des bottes hautes mais plates dans lesquelles sont jeans passent à merveille et lui évitera d’être mouillée.

Un sourire rassuré se dessine sur les lèvres de Brooke tandis qu’elle aperçoit son ami devant le Coffee Shop. Il ne lui a pas posé un lapin, il ne cherche pas à l’humilier ou lui faire un mauvais coup. Comment a-t-elle pu douter de ses intentions ? Elle s’en veut d’avoir eu autant de doutes au sujet d’Evan qu’elle commence, pourtant, à bien connaître. En tout cas, c’est la sensation qu’elle a et ce dont elle se persuade, même s’il est clair qu’elle est très loin de connaître toutes ses facettes. Les seules qu’il lui montre, en général, sont celles les plus douces, les plus attentives. On ne peut pas dire, pourtant, qu’il ait l’air aussi attentif avec tout le monde. Heureusement, c’est un détail dont Brooke n’a pas conscience… De toute façon, elle ne comprendrait pas ce que cela peut bien vouloir dire.

« Salut. »

Murmure Brooke, arrivant à sa hauteur. Elle sent étrangement la nervosité monter en elle, elle n’ose pas vraiment le fixer et détourne un peu, toute gênée, le regard. C’est dans sa manière habituelle d’agir pour tout dire. La jeune étudiante en vient à se demander quelle mouche l’a piquée et comment elle peut avoir autant de courage. Elle craint en effet qu’il n’ait rien à se dire, que ça se passe mal, qu’elle gâche tout… C’est généralement ce qu’elle fait, elle a un véritable don pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:30

Evan n'a finalement pas à attendre très longtemps avant de voir la jeune femme faire son apparition, heureusement. Attendre dans le froid ne le dérange pas vraiment, mais attendre quelqu'un avec un certaine appréhension, et en se posant un tas de questions, c'est tout de suite moins agréable. Surtout pour un garçon comme Evan qui n'a pas vraiment l'habitude de laisser s'exprimer ses sentiments, et pour qui les temps de réflexion ne dépasse que très rarement les quelques secondes.

Il termine sa cigarette, puis la regarde s'approcher, et son cœur s'affole sans qu'il ne puisse le contrôler. Il n'aime pas ça. Enfin, cette sensation n'est pas désagréable, au contraire, mais il aimerait bien ne pas l'avoir à ce moment précis. Il faut qu'il arrête de ressentir plus que de l'amitié pour Brooke, il le sait, mais n'y arrive pas. C'est frustrant. Il arrive bien à ne rien ressentir de tel avec les autres filles, alors pourquoi ce n'est pas pareil avec elle ? Ce serai trop simple sans doute...

La brune arrive à son niveau et le salue d'une voix timide, fidèle à elle même. Il lui adresse un fin sourire amical.

Salut.

Lance-t-il avant de s'approcher d'elle pour lui faire naturellement la bise. C'est peut être un peu masochiste de sa part, mais il part du principe qu'il doit agir avec elle comme il le ferait avec n'importe quelle autre de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:23

En toute honnêteté, Brooke est soulagée d’apercevoir Evan devant le Coffee Time. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. D’un côté, ça lui fait plaisir de le voir en de meilleures circonstances, puisque la dernière fois, c’était au gymnase, et de l’autre de ne pas avoir à l’attendre elle. Evidemment, elle l’aurait fait, l’étudiante est loin de se prendre pour une diva ou quelqu’un dans cette catégorie, mais si elle était arrivée en premier, de nombreux doutes l’auraient dévorés de l’intérieur : d’abord celui concernant la venue ou non de son ancien camarade de classe, puis un autre qui aurait remis en cause sa venue à ce ‘rendez-vous’. En règle générale, il faut dire ce qu’il en est, Brooke a toujours envie de faire pleins de choses, mais dans les faits, elle reste bien souvent en retrait, à regretter silencieusement tout ce qu’elle n’a pas eu le cran d’entreprendre ~

Mais il est là. Il lui est donc inutile de se poser des questions. Même si la brune n’est pas des personnes qui fument, elle a appris à faire avec cette mauvaise habitude, ne serait-ce que parce que son petit-ami le fait également. Cela dit, même s’il lui est déjà venu à l’esprit d’essayer cette saloperie addictive, Brooke ne l’a jamais fait. C’est sans doute bien mieux ainsi. Autant pour sa santé que pour son porte-monnaie à vrai dire. Timidement, elle le salue et se rapproche de lui. Les mains toujours bien au chaud dans ses poches, son regard se fait quelque peu fuyant. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle ne prend pas garde à l’instant où il se penche vers elle pour lui faire la bise et que, bêtement, elle tourne la tête pour le regarder x)

C’est à ce moment là que les lèvres de son camarade atterrissent sur les siennes, que ses joues prennent instantanément une couleur écarlate et qu’elle perd absolument tous ses moyens. Tandis que son cœur bondit allégrement dans sa poitrine, Brooke tente de trouver quoi dire ~

« J-je… désolée. »

Il n’y a rien de plus constructif qui sort de sa bouche. Immobile, la jeune fille se mord la lèvre inférieure. Ils devraient certainement passé à autre chose, rentrer dans le café par exemple, mais elle reste bêtement là, en face de lui, sans savoir que faire ou quoi dire x) Mine de rien, ce contact tout bête, pas calculé, anodin, l’a bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:50

Si Brooke a pu craindre que son camarade lui pose un lapin, Evan de son coté n'y a pas songé une seconde. Il voit mal la brune s'engager à venir et ne pas le faire à vrai dire, à tel point que cette hypothèse ne lui a même pas traversé l'esprit. Et pour sa part, il n'aurait eu aucune raison de ne pas se rendre au rendez vous, puisque c'est lui qui l'a proposé, ça n'aurait pas de sens. A part s'il voulait jouer un sale coup à la jeune femme et se montrer particulièrement fourbe, mais ce n'est pas le cas. Il est incapable d'être méchant avec Brooke de toute manière.

Elle ne voulait pas attendre toute seule, alors Evan a fait un effort pour arriver rapidement, ce qui fut un succès puisqu'il l'a devancée de quelques minutes. Juste le temps de fumer une cigarette et elle apparait dans la rue. Rien que l'avoir en face de lui fait un petit effet au blondinet. Il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre x). Il prend sur lui pour ne rien laisser paraitre bien sûr, et vient lui faire naturellement la bise après l'avoir saluée. Sauf que visiblement, elle ne s'y attendait pas puisqu'elle tourne la tête pile au mauvais moment. Ou pile au bon moment, tout dépend du point de vue, le fait est en tout cas que l'adolescent se retrouve les lèvres collées à celle de la jolie brune l'espace d'un instant. Un instant, assez pour chambouler l'adolescent. Ils reprennent rapidement leurs distances, et son regard fuit automatiquement, il se mord la lèvre inférieure alors que ses joues prennent de la couleur, ce qui l'embarrasse encore davantage.

Il tente de se reprendre au plus vite, inspirant une grande bouffée d'air pour retrouver son calme et que son cœur arrête de battre à cette vitesse folle. L'adolescent relève les yeux lorsque son ancienne camarade prendre la parole.

C'est moi, j'ai pas fait gaffe, pardon.

On rentre ?


Enchaine-t-il pour éviter qu'un malaise ne s'installe, faisant comme si ce petit incident ne l'avait aucunement touché. Sans plus attendre, il se dirige vers la porte du Coffee chope et pénètre à l'intérieur en compagnie de Brooke, pour finalement s'installer à une des tables libres.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:59

Depuis qu’ils ne fréquentent plus le même établissement scolaire, Brooke et Evan se sont éloignés, il n’y a pas de secret. En fait, c’était une chance qu’ils tombent l’un sur l’autre au gymnase. Elle, elle fuyait la foule et lui, il s’était isolé pour soigner ses blessures. Elle ne doit d’ailleurs pas oublier de l’interroger à ce propos, tout en espérant qu’il va beaucoup mieux que ce soir-là.

Le voir au loin réchauffe le cœur de la jeune fille, ses doutes s’envolent pour laisser la place à d’autre, tout aussi désagréables. Fidèle à elle-même et très intimidée par ce ‘rendez-vous’, même s’ils sont juste amis, Brooke préfère regarder ailleurs, tourner la tête, focaliser son attention sur autre chose, pensant bêtement que ça va chasser son trouble et l’aider à se calmer. Malheureusement, c’est tout le contraire qui se produit alors qu’elle tourne bêtement la tête et qu’ils ‘s’embrassent’ par inadvertance.

Son cœur s’emballe, si Brooke était capable de se liquéfier sur place, elle l’aurait assurément fait. Elle tente de s’excuser à mi-voix. Evan se comporte d’une façon exemplaire, comme toujours…

« Bonne idée. »

Murmure Brooke d’une petite voix. Elle emboite le pas de son ami pour se rendre à l’intérieur du Coffee Time. Sans un mot, elle vient prendre place en face de lui. Afin d’éviter tout malaise, au lieu de regarder Evan, la jeune fille focalise son attention sur la carte qui se trouve au centre de la table et l’ouvre, l’examinant soigneusement pour trouver quoi prendre. Cela dit, elle n’a pas besoin de réfléchir bien longtemps. Un chocolat chaud fera très bien l’affaire.

« Qu’est-ce que… tu prends ? »

L’interroge-t-elle, relevant timidement les yeux vers lui, ses joues toujours chaudes et probablement rougies. Son cœur, qui s’était passablement calmé reprend un rythme un peu plus soutenu lorsque son regard croise à nouveau celui d’Evan. C’est incompréhensible, mais ça a presque toujours été ainsi. C’est sans doute à cause de leur passif, de leur brève histoire qui avait pris, sans que cela ne soit voulu, une dimension vraiment étrange. Mais tout cela est terminé depuis bien longtemps maintenant, sans compter que ça n’a jamais eu la moindre importance. Ce n’était qu’un jeu ~
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:48

Une fois entrés dans le Coffee Time, l'émotion du baiser furtif qu'ils viennent d'échanger n'est pas encore totalement disparue chez Evan. Cela dit, il fait du mieux possible pour ne rien laisser paraitre, faire comme si cela l'avait laissé de marbre. Il a l'impression que cela fonctionne plutôt bien, ce qui le rassure. Si Brooke savait que sa seule présence éveille une étincelle dans le cœur du lycéen, elle flipperait sans doute, ou serait mal à l'aise, puisque ce n'est pas réciproque... Amis. Il faut que l'adolescent garde bien en tête ce maitre mot pour être sûr de ne rien gâcher. Il prend place à une table, la jolie brune s'asseyant face à lui. Son regard se promène sur elle, sans pour autant être insistant. Des souvenirs lui reviennent spontanément à l'esprit, des souvenirs de cet été, à la piscine. Brooke en maillot de bain, un joli souvenir, mais qu'il préfèrerait garder bien au fond de sa mémoire et ne pas voir resurgir, surtout maintenant. Focus bordel. La brune lui parle en plus. Il la regarde, vraiment cette fois, sans avoir l'esprit ailleurs.

Euh... Un café. Et toi ?

La questionne-t-il à son tour. S'il a choisi cet endroit, c'est parce qu'il pensait que les consommations qu'on y vend plairaient mieux à l'étudiante que les braves bières du Live Bar, et il espère avoir vu juste.

Alors, tes vacances se passent bien ? T'as pas trop de boulot ?

L'interroge le petit blond en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande, curieux de savoir comment se porte la jeune femme, si elle ne déprime pas à cause d'une tonne de travail qui lui serait tombée dessus. Quoique, il y a heureusement peu de chance que ce soit le cas, puisque Brooke est studieuse et cela ne la dérange sans doute pas de travailler ses cours. Ou du moins, c'est sans doute moins une corvée à ses yeux qu'à ceux d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:34

L’atmosphère du Coffe Time est beaucoup plus agréable que l’air agressif et froid de l’extérieur. L’hiver est bel et bien là. Si la neige fait plaisir à voir, il fait tout de même bien meilleur à l’intérieur. Brooke tente de chasser toutes ses pensées et ses souvenirs communs avec Evan, elle prend place en face de lui et prend grand soin de regarder ailleurs.

« Un chocolat chaud. »

Lentement, Brooke déboutonne son manteau pour, ensuite, le retirer et se retrouve en t-shirt, gardant tout de même son écharpe autour du cou. Ça permet d’occuper l’espace de quelques secondes son attention et lui évite, par la même occasion, de regarder son interlocuteur. Il la met, sans doute sans le savoir, un peu mal à l’aise. Elle ne se doute pas qu’il se trouve dans la même situation, mais le baiser furtif qu’ils ont partagé l’a passablement perturbée. La jeune fille se sent un peu bête et, à vrai dire, elle n’a pas la moindre idée de comment elle doit réagir, ni comment faire pour chasser son trouble. La jolie brune ne se doute pas une seule seconde qu’Evan le vit de la même manière. Il a l’air tellement sûr de lui à ses yeux, tellement à l’aise avec les autres ~

Tout le contraire de Brooke. Ce n’est un secret pour personne. Les deux jeunes gens n’ont pas grand-chose en commun. Ils sont carrément à l’opposé. Il aime sortir, voir du monde, elle, elle aime étudier et rester tranquille. En fait, c’est un peu la même chose avec Nathan. Sauf qu’eux, ils ont une différence d’âge conséquente. Une différence qui n’a pas la moindre aux yeux de a jeune fille puisque le courant passe extrêmement bien. Enfin, c’est une autre histoire.

Evan la tire de ses pensées en l’interrogeant.

« Ça va. A vrai dire… j’étais en train de réviser quand tu m’as écris ^^’ »

Explique brièvement la jeune fille. Si elle se mord la lèvre inférieure, c’est parce qu’elle imagine ce qu’il va dire ou ce qu’il va penser à ce sujet. Evan doit probablement la trouver ennuyeuse et trop sérieuse. Brooke a tout de même décidé de jouer franc-jeu parce que c’est elle, tout simplement, au naturel…

« Et toi ? »

L’interroge-t-elle en retour, levant timidement les yeux vers lui. Lui, il en vit des ‘aventures’ comparé à elle ~
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:04

Evan hoche la tête quand Brooke lui dit ce qu'elle prendra, puis se met lui aussi à l'aise en enlevant son manteau et son bonnet, passant alors machinalement une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il lui lance un regard et ne peut que constater à quel point le sien est fuyant. Il la mettrait mal à l'aise ? Le blondinet ne songe pas vraiment à cette possibilité, il n'y a pas de raison que ce soit le cas selon lui puisqu'elle n'a pas -ou du moins plus- de sentiments pour lui. Enfin, rien de que de l'amitié quoi, rien d’embarrassant. C'est sans doute sa timidité qui l'empêche de le regarder trop longtemps... C'est la solution la plus plausible.

Ah ouais ? Je suis flatté d'avoir gagné face à tes révisions alors !

Lance l'adolescent dans un sourire. Il devrait sans doute être désolé d'avoir dérangé l'étudiante alors qu'elle bossait et de l'avoir interrompue dans son travail, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'excuse pas. Au contraire, il pense que cela ne peut que faire du bien à Brooke de sortir s'aérer l'esprit plutôt que des passer ses journées de vacances le nez dans ses cours. Et puis, l'idée qu'elle a trouvé plus important de passer du temps avec lui que de finir le travail qu'elle était en train de faire lui plait bien aussi il faut dire, et lui fait plaisir.

Elle lui retourne la question, alors qu'une serveuse arrive à leur table pour prendre leur commande. Evan lui demande les deux boissons qu'ils avaient choisi, puis reporte son attention sur la brune quand la jeune femme s'éloigne, jetant à peine un regard sur ses fesses (a).

ça se passe plutôt bien ! Tu vas pas me croire, mais je bosse moi aussi ! Enfin, un peu quoi (a)

Répond-il, un léger sourire toujours accroché à ses lèvres. Certes, le temps qu'il passe à bosser ses cours n'est sans doute rien comparé à celui de Brooke, n'empêche que c'est déjà un grand pas pour lui (a).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:10

Il y a un certain nombre de choses qui font que Brooke n’est pas très à l’aise. La première est, évidemment, le fait qu’elle ait bêtement tourné la tête sans se rendre compte de ce qui allait arriver. Et la seconde, principalement parce qu’elle craint d’être ennuyeuse et de juste lui faire perdre son temps.

« Oui…

Mais ça va, c’était rien de très important.
»

Répond l’étudiante, un peu maladroitement. Elle ne cherche pas à minimiser la ‘victoire’ d’Evan sur ses révisions, juste préciser que ce n’est pas d’une importance capitale. En fait, si elle le fait, en règle générale, c’est parce qu’elle n’a rien d’autre dans sa vie. Maintenant c’est un peu différent. Mais les vieilles habitudes sont tenaces. Elle arrive cependant beaucoup plus facilement qu’avant à tout lâcher pour sortir un peu et prendre l’air. Un bon point !

Une serveuse vient prendre leur commande. Brooke reste strictement silencieuse, attendant qu’elle s’éloigne pour se détendre à nouveau un minimum. Son regard se relève pour croiser celui de son interlocuteur.

« Vraiment ? C’est super ! »

A vrai dire, sans vouloir être méchante – puisqu’il n’y a sans doute personne de plus adorable et autant bourrée de bonnes intentions qu’elle – cette nouvelle la surprend. Dans le bon sens du terme. C’est, au sens de Brooke, une excellente nouvelle que la répétition de son année ait fait prendre conscience à Evan que c’est un minimum important. Elle ne doute pas une seconde qu’il va s’en sortir haut la main, il en est sans aucun doute capable s’il se donne la peine.

« Est-ce que… tu avais gardé le classeur que je t’avais apporté ? »

Demande-t-elle, par curiosité avant tout, mais aussi parce qu’elle ose croire qu’il pourra lui être utile. Il y a sans aucun doute des différences entre le programme de cette année et celui de l’année précédente. Mais, logiquement, la plupart des thèmes doivent traiter les mêmes sujets. Après tout, les prérequis pour obtenir le bac n’ont pas changés du tout au tout en si peu de temps.

En pensant à ce fameux classeur, Brooke songe également, de manière brève, à leur relation. Il avait fait cela pour obtenir de l’aide et qu’elle fasse ses DM. Ce qu’elle avait fait. Comment a-t-elle pu être assez stupide pour croire qu’il y avait autre chose à un moment donné ? Cela dit, c’est bel et bien de l’histoire ancienne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:11

    Même s'ils n'ont pas toujours été proches, Evan connait assez bien Brooke pour savoir qu'elle est plutôt réservée et peu bavarde. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la trouve ennuyeuse, et il n'a jamais pensé cela d'elle d'ailleurs. Enfin si, avant de la connaitre, il avait tout de même quelques a priori sur elle, la voyant comme une simple intello, un rat de bibliothèque que n'a pas de vie sociale et qui ne sait pas s'amuser. Mais quand il a appris à la connaitre, il l'a finalement trouvée plus attachante qu'autre chose, sans vraiment comprendre pourquoi. Et maintenant il en est rendu a être trop attaché à elle, bêtement. Enfin, il ferait mieux de ne pas songer à tout cela et à garder en tête son objectif, de réussir à rester ami avec elle. C'est ce qu'il a de mieux à faire.

    J'imagine, dans le cas contraire j'aurais pas fait le poids je crois.

    Ajoute simplement Evan dans un léger sourire un peu forcé. Il sait que Brooke accorde une grande importance à ses études, et même si elle lui a fait part de l'envie qu'ils continuent de se voir quand ils ont discuter lors de la tempête, l'adolescent se doute que ce n'est pas une priorité pour elle, il n'a pas à ce point d'importance à ses yeux.

    Je trouve pas ça "super" à vivre mais bon, j'ai pas trop le choix de toute si je veux pas passer le reste de ma vie dans ce bahut ^^'

    Explique le petit blond, loin d'être aussi ravie que la jeune femme de cette nouvelle. S'il bosse un minimum cette année, ce n'est évidemment pas par plaisir, ni parce qu'il a trouvé la voie qui le motive à avoir ses examens, mais simplement parce qu'au final, le lycée sans sa bande de potes, c'est plus pareil. C'est bien moins drôle. Heureusement ils restent encore quelques personnes cools qui ont repiqué avec lui, mais elles ne valent pas son Juju d'amour ♥.

    Ouais, je l'ai toujours. Je t'avais dit que je le brulerais pas x)


    Fait-il remarquer dans un fin sourire. Il lui avait pas fait de promesse à ce sujet, mais il lui avait quand même dit qu'il ne comptait pas s'en débarrasser quand elle le lui a apporter. Il ne pensait cela dit pas les utiliser un jour... Comme quoi tout arrive.

    La serveuse revient vers eux et pose leurs boissons chaudes sur la table. Puis elle repart après qu'Evan ait naturellement payé les deux consommations. C'est lui qui a 'obligé' Brooke à venir ici, il peut bien lui offrir son chocolat après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:34

Boire un verre dans un café avec un ami. Si c’est un plaisir et quelque chose de tout ce qu’il y a de plus normal pour la plupart des gens, c’est une épreuve relativement stressante en ce qui concerne Brooke. Ça l’est d’autant plus parce qu’elle ne souhaite pas envenimer la situation ou décevoir Evan.

Ce qu’il ajoute la fait relever les yeux en sa direction. En son for intérieur, c’est également ce à quoi elle a songé silencieusement, sans en dire un mot. En fait non, ce qu’elle espère parce que ses études doivent être plus importante que tout le reste. Mais dans les faits ? L’entendre le dire à voix haute la secoue quelque peu. L’étudiante n’a pas envie qu’il parte du principe qu’il n’est pas important à ses yeux, ce serait faux. Complètement stupide. Mais il doit le savoir… Evan doit le savoir et s’en moquer complètement puisqu’il refusait même l’idée qu’ils nouent une relation amicale au départ.

« J-Je sais pas. Peut-être pas. Après avoir reçu ton message, je n’arrivais de toute façon plus à me concentrer sur quoi que ce soit d’autre. »

Avoue la jeune fille, sans le moindre tact. Brooke n’a aucun savoir faire dans le domaine des relations humaines. Ce n’est donc pas rare qu’elle fasse des bourdes, plus ou moins graves. Bien souvent, elle se contente de dire ce qu’elle ressent sans réfléchir aux conséquences. Pour elle c’est soit ça, soit elle réfléchit bien trop et n’ose jamais prendre la parole pour de vrai.

Le fait qu’il se soit mis à travailler enthousiaste réellement Brooke. Il faut dire qu’elle ne conçoit pas que les études puissent être si peu importante pour certaines personnes alors que c’est toute sa vie x) En l’écoutant, elle acquiesce et ne peut s’empêcher de penser : « pas comme Mackensie ». Une pensée qu’elle ne formule cependant pas à voix haute parce qu’elle n’est pas méchante. L’étudiante a même tendance à s’en vouloir ne serait-ce que de songer à des méchancetés. Pour autant, Mack ne s’est jamais gênée pour la ‘torturer’.

« Tu sais ce que tu veux faire après ? »

L’interroge-t-elle. C’est un excellent sujet de conversation. Surtout parce que c’est le seul sur lequel la jolie brune trouve quelque chose à dire en règle générale. Elle ne le questionne pas seulement par politesse ou pour passer le temps, cela dit, ça l’intéresse vraiment. Surtout qu’aux dernières nouvelles, si elle se souvient bien, Evan n’avait pas de projet concret ? Enfin, peut-être que Brooke se trompe.

« Je suis contente qu’il te serve un peu. »

Avoue Brooke au sujet du classeur, un nouveau sourire illuminant son visage. L’année dernière, le fait qu’Evan baisse les bras si facilement et refuse finalement son aide pour les révisions, elle l’a vécu comme un véritable échec. Alors si le travail qu’elle a fait à côté lui est de la moindre utilité, on peut dire que ça rattrape un peu.

La serveuse les interrompt une nouvelle fois. Tandis qu’elle pose les chocolats chauds sur la table, Brooke s’apprête à sortir son argent. Mais c’est Evan qui règle l’addition avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit. Ce n’est pas ‘normal’, c’est vraiment adorable ! Et la jolie brune le souligne sans autre.

« Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:59

Ah ouais ?

Ne peut s'empêcher de sortir Evan, intrigué par cette remarque. Si ce n'était pas de Brooke et lui qu'il s'agissait, il serait persuadé que, quoi qu'en dise la jeune femme, elle a encore des sentiments pour l'auteur de ces messages. Sauf que là, ce n'est pas possible. C'est pour ça que cette remarque le surprend.

Nan... Je verrais pour me trouver un job une fois que j'aurais mon diplôme je suppose...

Répond-il ensuite, songeur. A vrai dire, et même s'il ne le laisse pas paraitre, ça le fait un peu flipper de voir la fin du lycée arriver finalement plutôt vite, pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune idée de quoi faire de sa vie après ça. Alors, il essaye au maximum de ne pas y songer, de se dire qu'il aura le temps de voir ça plus tard, en temps voulu. Et puis qui sait, peut être qu'il aura une illumination d'ici l'été et qu'il trouvera sa voie ? On peut toujours rêver après tout...

Et toi au fait ? Tu sais quel métier tu veux faire après la fac ? Je sais même pas ce que t'étudies là bas.. ^^'

Evan réalise qu'au final, il ne connait pas grand chose sur la vie de Brooke. Il sait qu'elle étudie à Milwaukee certes, mais quelle spécialité elle a choisi ou ses projets d'avenir, il n'en a aucune idée, et il est curieux d'en apprendre davantage du coup.

Elle s'interroge ensuite à propos du classeur qu'elle lui avait soigneusement fait l'an dernier, et Evan lui fait savoir qu'il l'a toujours. Il lui rend son sourire lorsqu'elle lui dit être contente qu'il lui serve. La serveuse leur apporte leurs boissons, qu'Evan paye. Brooke le remercie, ce qui n'était pas utile, mais le blondinet ne fait pas de remarque superflu à ce sujet, se contentant de boire quelques gorgées de café, avant de reprendre la parole.

Alors, tu vas faire un tour au Live Bar pour le réveillon ?

Lui demande-il, curieux de savoir s'il a une chance de la croiser là-bas ou non. Il sait qu'elle n'est pas vraiment fêtarde mais qui sait, peut être que sortir avec un barman l'a un peu dévergondée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:27

Timidement, Brooke acquiesce sans ajouter un mot. L’essentiel a déjà été dit. Même s’il y a fort à parier qu’elle devrait apprendre à mesurer ses propos ou à simplement en garder une partie pour elle. Il est trop tard pour s’imposer ce genre de limite. De plus, ce n’est certainement pas nécessaire dans la mesure où ils sont maintenant amis. Ils sont censés pouvoir être honnête l’un envers l’autre ? Et puis, ce n’est pas cela qui veut dire quoi que ce soit… Ou bien ? L’étudiante n’y songe pas plus longtemps puisque le sujet dévie sur autre chose, à savoir l’avenir que se réserve Evan.

Elle n’est pas surprise d’apprendre qu’il ne compte pas – pour l’instant en tout cas – continuer ses études. Il n’empêche que ça la rend un peu… triste, sans savoir pourquoi. Peut-être parce que ça ne leur donnera pas l’occasion de renouer davantage leur lien amical. Dans tous les cas, ça n’a rien à voir avec le fait qu’on lui a souvent répété que les études étaient importantes et qu’elles déterminaient la suite de la vie. La jolie brune a compris que ce n’était pas le cas. Sans compter que tous les métiers demandes des qualités et des aptitudes différentes que ne peuvent pas toujours donner des cours dans un amphithéâtre.

« Vraiment ? Tu sais déjà un peu dans quel domaine ? »

Ses pensées la ramènent à Emma. Récemment, elles se sont revues, ont plus ou moins renoués, même si ça ne peut évidemment pas redevenir comme à la maternelle x) Elle aussi a arrêté ses études. Elle travaille désormais en tant que serveuse au Coffee Shop. Brooke ne peut s’empêcher de penser que ce n’est pas un métier facile. Autant ça que barman/maid. Jamais elle ne pourrait faire ce genre de chose.

Lorsqu’il est question d’elle, Brooke esquisse un sourire teintée d’une tristesse qu’elle ne s’explique pas. Son hochement de tête se fait négatif.

« Non, pas vraiment… Mais, j’essaie de me convaincre que j’ai le temps ^^’ »

Contrairement à Evan qui semble plutôt « relax », Brooke, elle, ça la stresse. Elle s’est toujours imaginée aller à l’université, mais ça s’arrêtait là. Maintenant qu’elle y est, il lui faut impérativement trouver une suite. La jeune étudiante reprend pour lui parler de sn cursus :

« Littérature. Enfin, anglais et littérature en somme. »

Explique-t-elle brièvement, un léger sourire aux lèvres. Brooke imagine sans mal à quel point son ami doit trouver ça ennuyeux comme cours. Ce n’est pas un secret, ils n’ont pas du tout le même tempérament. La preuve est faite alors qu’il aborde le réveillon de la nouvelle année !

« Je pense que oui. En fait, je dîne d’abord avec mes parents. Et après, Nathan passera surement me chercher pour qu’on y aille ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:25

Comme il aurait pu s'y attendre, Evan n'aura visiblement pas plus de détails à propos de cette remarque de la jeune fille. Du coup il préfère oublier, faire comme si elle n'avait rien dit ou si c'est lui qui s'était imaginer des choses qu'il n'aurait pas dû. Ils passent à autre chose, son avenir. Vaste sujet. Et sujet encore peu réfléchi par le lycéen surtout.

Nan. Y'a rien qui m’intéresse vraiment pour l'instant alors.. J'sais pas.

Avoue-t-il dans un haussement d'épaules. Même si son manque d’intérêt pour tout semble commencer à faire flipper ses parents, lui il préfère relativiser, et se dire que ce n'est pas bien grave s'il n'arrive pas à trouver sa voie d'ici la fin du lycée. Au pire il commencera avec un petit job chiant en attendant de trouver mieux... Bien sûr, il aimerait bien bosser dans un endroit qu'il aime, et faire quelque chose qui lui plait, mais comment pourrait-il s'il n'a aucune idée de ce qui pourrait lui plaire justement ? Lui qui d'habitude sait ce qu'il veut, sur ce coup là, c'est autre chose pour le moment.

Bah c'est le cas non ? T'as plusieurs années devant toi, y'a pas de raison que tu trouves pas LE truc que tu aimerais faire !

Fait remarquer le blondinet dans un léger sourire rassurant. Elle semble aussi indécise que lui, mais elle a certainement plus de temps pour trouver sa voie, et elle a déjà un peu restreint ses choix puisqu'elle a choisi des spécialités en entrant à la fac. Evan pense donc sincèrement qu'elle arrivera à trouver le métier qui lui convient. Surtout qu'avec de longues études, elle a plus de choix qui s'offre à elle qu'un gars qui a 'juste' son bac comme ce sera par exemple le cas d'Evan.

Ok.. Souffle-t-il simplement dans un hochement de tête.

ça doit être le pied de plus avoir de maths ou de matières scientifiques ..!

Ajoute ensuite le jeune Carter dans un sourire. Pour lui c'est le pire les sciences. Tous ces calculs et ces démonstrations, il n'y comprend rien, et il trouve ça complètement inutile ! Bon, les matières littéraires ne sont pas non plus trop son truc, mais il peut plus facilement comprendre qu'on décide d'étudier ça.

Il change ensuite de sujet, pour en revenir à un domaine à ses yeux beaucoup plus intéressant : la fête, et en particulier celle de fin d'année.

Ok ! On se croisera peut être là bas alors.


Conclut-il dans un sourire manquant d'enthousiasme. A vrai dire, il ne sait pas vraiment s'il doit se réjouir ou non de la nouvelle, puisque la voir avec son petit ami risque d'être plus douloureux qu'autre chose pour lui. Enfin, il est tout de même content de savoir que la jolie brune sort un peu pour faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:50

[ Sorry pour le temps de réponse T.T ]

« T’as fait des stages ou des visites, comme ça ? »

L’interroge Brooke, se sentant concernée par le désintéressement d’Evan pour son avenir. Ce serait bête qu’il manque sa voie. Enfin, il n’est jamais trop tard, même s’il arrête ses études il peut toujours recommencer et s’il trouve autre chose, il peut toujours changer en cours de route. Il n’empêche que c’est un thème que la jeune étudiante prend très au sérieux.

Ils finissent par aborder son propre cas. Dans un premier temps, Brooke répond aux dires de son ancien camarade de classe par un hochement de tête. Elle se mord la lèvre inférieure, hésite, puis finit par « craquer » et reprendre la parole pour exposer ce qu’elle pense réellement et ce qui la tracasse.

« Oui mais imagine que ce ne soit pas le cas. Ou que je trouve mais que ce soit dans un domaine totalement différent et que je doive tout recommencer à zéro ? Ou… Ou je sais pas… »

Si lui est serein, la brune ne l’est pas du tout. Pourtant, elle est consciente d’avoir quelques années devant elle, mais c’est plus fort, ça la stresse. Il va certainement finir par la prendre pour une folle furieuse si ce n’est pas déjà le cas. Mais au moins, elle est sincère. Elle est elle-même jusqu’aux bouts des ongles. Cent pour cent Brooke Morgan.

« C’est vrai. Mais je crois que je vais prendre les maths en option le semestre prochain. J’ai un peu peur de tout perdre. »

Explique Brooke, bien que ce qu’ils apprennent dans ce genre de cours n’a pas le moindre intérêt pour la vie de tous les jours. Même pas sûr que ce qu’ils aient vu au lycée ait la moindre utilité non plus. Mais quitte à en faire des tonnes, autant y aller jusqu’au bout. Cela dit, elle a encore le temps de changer d’avis ou d’option une fois qu’elle se sera bien intégrée et qu’elle sera parfaitement dans le rythme et dans son élément.

Evan évoque ensuite les fêtes de fin d’année et la fête au « Live bar ». Brooke esquisse un sourire, ravi qu’il soit de la partie, mais aussi parce qu’il doit avoir l’habitude de ce genre de chose, tout comme d’utiliser une fausse carte d’identité.

« J’espère ! Tu vas y aller avec qui ? »

Répond la jeune femme, réellement enthousiaste de son côté. Brooke, peu douée pour les interprétations, ne se rend pas compte que ce n’est pas le cas de son ami x)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:56

Nan. Enfin, j'ai bossé au garage Stanford cet été, mais même si c'était plutôt cool je me vois mal faire ça toute ma vie...

Explique Evan, songeant à la seule expérience professionnelle qu'il avait eu à ce jour. S'il avait passé un mois au garage automobile, ce n'était pas parce qu'il se passionne des voitures non, c'était simplement pour gagner un peu de thunes pour avoir un budget fête plus important. Au final, cette expérience était moins chiante qu'il ne l'avait imaginé, l'ambiance là-bas était sympa et coup travailler devenait moins pénible. N'empêche que les bagnoles, Evan n'en a rien à foutre, et ce job ne l'a donc pas vraiment aidé pour son orientation future.

Ils passent ensuite au cas de Brooke, qui semble elle aussi douter au niveau de son orientation. Evan a un peu de mal à comprendre pourquoi, puisqu'à ses yeux, elle pourra toujours s'arranger pour faire ce qu'elle souhaite comme elle est brillante.

Panique pas, je suis sûr que tu vas finir par trouver ce qui t’intéresse le plus. Et puis, dis toi qu'au pire, si tu choisis un domaine complètement différent, il te suffit de te réorienter, t'auras simplement perdu un an ou deux, c'est pas la mort.

Tente de la rassurer le blondinet, un fin sourire amical au lèvres. Il n'est pas très doué pour ce genre de chose, surtout vu le sujet, mais il aimerait vraiment que Brooke ne s’inquiète pas inutilement et soit plus confiante à propos de son avenir.

T'es folle !


Lance le lycéen dans un nouveau sourire. Il ne dit pas cela méchamment, au contraire même, jamais il n'aurait le courage d'aller à des cours de maths alors que ce n'est pas obligatoire à sa place.

Si lui manque d'enthousiasme en apprenant la venue de Brooke et Nate à la fête du réveillon, elle semble sincèrement ravie, ce qui fait plaisir à Evan dans le fond.

Avec Julian et d'autres potes je pense.

Répond-il en toute honnêteté avant de boire un peu de café. Même s'il compte y aller avec ses potes, il espère finir la soirée avec une fille pour tout dire. Il se dit que ça ne peut que l'aider à passer à autre chose au lieu de rester en blocage sur Brooke, qui ne veut malheureusement pas de lui autrement qu'en ami.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:20

Incapable de dispenser de bons conseils, Brooke reste tranquille et silencieuse. Elle acquiesce, agréablement surprise, quand le jeune homme lui apprend avoir fait un stage au garage Stanford. Si ça ne l’a vraisemblablement pas aidé à trouver sa voie, elle trouve tout de même que c’est admirable. Elle-même, il lui est déjà arrivé d’avoir envie d’essayer d’avoir un petit travail pendant les vacances, ou quelque chose comme ça, malheureusement, elle n’en a jamais trouvé le courage. Et puis, Brooke est bien trop timide et trop peu sociable pour réussir à dégoter ce genre d’occupation. Sans compter qu’avec ses études, maintenant, elle n’en aurait pas vraiment le temps. Autant rester cloîtrée dans un mode de vie qu’elle connaît sur le bout des doigts pour ne pas avoir à affronter cet inconnu qui lui donne la chair de poule.

Si tu changes d’avis et que tu décides de venir à l’université, on se verrait plus souvent. »

Un sourire on-ne-peut-plus adorable se dessine sur ses lèvres. Il faut dire ce qu’il en est, Evan est l’un de ses rares « amis ». Bon leur relation n’est pas encore optimale, sans doute à cause de leur étrange passé commun, mais Brooke tient réellement à lui et serait ravie de le voir plus souvent. Ce sera le cas s’il change d’avis. Evidemment, elle a conscience qu’il ne fera jamais ce genre de chose pour elle, et c’est normal ! Mais il est plausible – à son sens en tout cas – que le garçon se découvre une passion ou un intérêt tout particulier pour un thème qui lui donne envie de continuer des études supérieures !

C’est ça qui m’embête un peu… de « perdre » comme ça du temps. »

Explique Brooke, grimaçant légèrement. En réalité, pour que ça « s’arrange » il lui suffirait de changer de point de vue. Si on relativise, ce n’est jamais du temps perdu dans la mesure où les connaissances engrangées ne sont jamais perdues, tout est bon pour la culture générale x)

Ses joues prennent une couleur un peu plus vive lorsqu’il reprend la parole. L’étudiante se sent toute gênée par sa remarque. Non, elle ne le prend pas mal, elle a bien conscience qu’il ne le dit pas méchamment mais plutôt dans le sens qu’elle « exagère » ou qu’elle se comporte comme une vraie petite intello. Enfin, les images habituelles qui lui collent à la peau et avec raison si on l’écoute parler !

Mais… ce sera seulement si j’ai le temps. »

Un sourire tout intimidé se dessine sur ses lèvres, auxquelles elle porte sa tasse pour boire une gorgée de son chocolat chaud. Celui-ci a passablement refroidi, mais ce n’est pas moins bon pour autant ! Les deux jeunes gens évoquent ensuite la soirée du nouvelle an où ils se rendent tous les deux, à ce fameux bar qui vient d’ouvrir apparemment et pour lequel elle a dû se procurer une fausse carte d’identité.

Ça va être sympa. Enfin, j’espère… Je dois dire que j’appréhende un peu, mais tu vas surement me dire qu’il n’y a aucune raison... »

Si ça semble « normal » pour tout le monde, la jeune femme n’est pas forcément très à l’aise dans les endroits blindés de monde, il faut dire qu’elle ne sait pas non plus danser. Mais mieux vaut éviter d’y songer maintenant si la jeune femme veut éviter une crise de panique inutile x)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:22

Evan avait eu de la chance pour ce job d'été chez les Stanford. Il avait croisé Dean par hasard et il en a profité pour lui demander de le prendre. Autrement, feignant comme il est, il n'aurait certainement pas été jusqu'à faire la démarche de laisser une candidature au garage, ou dans tous les commerces du coin, en espérant être pris quelque part. Il est finalement heureux d'avoir eu cette opportunité puisque, à défaut de l'aider à trouver sa voie, elle lui a permis de gagner un peu d'argent !

Je peine déjà à avoir mon bac, j'arriverais jamais à suivre un cursus à l'université.

Fait-il remarquer dans un fin sourire désolé. Il aimerait bien voir Brooke plus souvent, mais c'est juste impossible pour lui d'aller à l'université. Même s'il pourrait sans doute y arriver en s'en doutant les moyens, dans sa tête c'est impensable.

Mais faut quand même mieux perdre un peu de temps plutôt que de faire un métier qui te plait pas après non ?


Suppose le lycéen avant de lui faire remarquer qu'elle est folle à vouloir prendre des cours de maths. Même si c'était sans aucune arrière pensée négative qu'il l'a dit, elle semble gênée, ce qu'il aurait dû prévoir. Il commence à la connaitre depuis le temps.

T'as pas à te justifier. Je trouve ça juste.. courageux de ta part !

Ajoute-t-il alors pour tenter de se rattraper, et éviter que l'étudiante interprète mal ses paroles. Après tout, c'est une élève brillante, alors si pour lui les maths sont un supplice, ce n'est certainement pas le point de vue de Brooke.

Ouais ça va être cool jpense !

Qu'est ce que t'appréhendes ?


Evan a du mal à saisir ce que peut craindre la jeune femme pour tout dire. Au pire, si elle ne se plait pas là bas, elle sera avec son petit ami donc il pourra la raccompagner et rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I don't care if it hurts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts [Terminé] I don't care if it hurts [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't care if it hurts [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: