AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Care for a Smoke?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Care for a Smoke? Jeu 24 Nov 2011 - 23:45




Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes. Adossée à la rangée de box des chevaux, Hunter compte les gouttes qui tombent de la grille de la cage aux lions. Il a plu toute l’après-midi mais la représentation en plein air s’est terminée juste avant que les premières gouttes se mettent à tomber. Très heureux, les plus vieux ont décidé d’aller fêter ça au bar. Les plus vieux, entre vingt-neuf et soixante ans. Tout le monde, sauf Hunter, évidemment. A nouveau, le doyen lui a recommandé de faire très attention, de ne pas laisser sortir les lions et encore moins leur tigre roux Balthazar. Non, vraiment. Comme si elle allait ouvrir la cage du tigre et lui proposer d’aller se dégourdir les pattes. Viens, mon pote, on va boire un verre toi et moi, en bons célibataires endurcis que nous sommes. Tu pourras en profiter pour tuer et manger quelques passants, si l’envie te prend. Ouais, tu pourras bouffer le barman s’il te sert pas ce que tu veux. Je t’assure. En y repensant, Hunter lève les yeux au ciel. C’est purement et simplement ridicule. Qui s’amuserait à ouvrir ces cages en sachant très bien qu’il ou elle serait mangé en premier. Exaspérée, la jeune femme soupire en passant machinalement une main dans sa frange blonde.

Comme si ça ne suffisait pas, elle commence à avoir froid. En réalité, cela fait un moment mais elle ne s’en rend compte que lors qu’elle se décolle du mur pour change de position. Au lieu de faire la grue depuis plus de deux heures, adossée au mur, un pied plaqué contre celui-ci. A peine s’est-elle redressée qu’elle frissonne. Qui a eu la lumineuse idée de mettre un simple débardeur et un minishort alors qu’on est en fin novembre ? Je vous aide, ça commence par un H et ça se termine par un R. Hunter, bingo ! La pluie a cessé, alors pour se dégourdir les jambes, elle fait quelques pas dans l’allée formée par les cages des animaux. Passant ses mains sur ses bras très fins, elle soupire. C’est ça alors, mourir d’ennui. A pas lents, elle marche vers la cage de Balthazar. Un vieux tigre de vingt ans doux comme un agneau qui a apparemment toujours appartenu à la troupe. Il est couché dans son abri. Hunter ne le distingue pas assez pour savoir s’il dort ou se repose simplement. Alors, du bout des doigts, elle tapote la grille de la cage, qui résonne doucement.
    « Balt ? Tu dors, chaton ? »
Comme pour lui répondre, le chaton en question remue les oreilles. L’appeler chaton n’est pas particulièrement judicieux quand on sait que le chaton en question pèse plus de cent kilos. Il se lève doucement de sa place et approche à pas lents. Ses énormes pattes s’enfoncent à peine dans les flaques d’eau. Il marche calmement jusqu’à la jeune femme et vient ensuite se frotter au grillage en ronronnant. Oublieuse du danger, elle glisse sa main à travers les barreaux pour le caresser. Le doyen lui interdit toujours de faire ce genre de choses, au cas où, mais l’a-t-elle déjà écouté ? Un sourire s’empare de ses lèvres tandis qu’elle s’emploie à gratter l’énorme tigre derrière les oreilles. Elle aimerait pouvoir venir se rouler contre lui pour capter sa chaleur mais n’étant pas suicidaire à ce point, elle finit par se reculer pour retourner vers les box. Elle n’y entre pas mais s’arrête devant une porte et s’y adosse. Quelques secondes plus tard, un souffle chaud effleure sa nuque. Elle sourit de plus belle tandis qu’un grand hongre noir passe sa tête à côté d’elle.
    « Bonsoir, toi. Je te réveille ? T’as pas froid, comme ça ? Moi si, et je dirais pas non à un bon chocolat chaud… Mmh, comme en hiver. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Care for a Smoke? Mer 30 Nov 2011 - 22:39

Au Tom’s, les habitants de Great Falls n’ont que deux mots à la bouche : la tempête qui a secoué toute la ville le mois passé (qui n’a visiblement toujours pas quitté les esprits) et le cirque qui vient de s’installer en ville. Comme il fallait s’y attendre, certaines personnes s’inquiètent de la venue de ces gens, qu’ils qualifient d’étranges. Nathan n’est même pas surpris. Il vit depuis toujours dans cette ville et connaît la mentalité étriquée de certains de ces habitants, pour le moins réfractaires à la nouveauté, au changement, à la différence. Lui, c’est absolument tout l’inverse… ! Ça fait partie de son caractère. Il a toujours eu la bougeotte et considère qu’un peu d’animation à Great Falls ne peut pas faire de mal, bien au contraire, d’autant plus depuis la catastrophe qui a sévit en ville il y a peu de temps. Et puis, il faut dire, aussi, qu’il est d’une nature plutôt tolérante à la base. La différence ne lui fait pas peur, au contraire. Ça a plutôt tendance à l’intriguer, à réveiller sa curiosité. C'est enrichissant.

C’est peut-être pour cette raison qu’il tente de connaître cette fille, membre de la troupe. Il ne connaît même pas son prénom, en fait, mais a pris l’habitude de passer par le cirque après son service, pour la voir. Elle n’est pas très avenante, ni même chaleureuse… ! Mais elle est seule, un peu à part. Et lui, il ressent l’envie de l’aider, même si ça ne s’explique pas. Ça aussi, ça fait partie de son tempérament. La générosité. Nathan est quelqu’un de gentil à la base, toujours prêt à aider. Ça peut se retourner contre lui, de temps à autre. Cela dit, ce n’est pas parce qu’il est d’une grande gentillesse qu’il manque de caractère. Quand on le cherche, on le trouve.

Mais là n’est pas la question. Comme il l’a fait depuis quelques soirs, le barman attend la fin de son service pour apporter une boisson chaude à la jeune inconnue. Recouvert d’un pull, d’une veste bien chaude et d’une écharpe, Nathan brave le froid, à pied, pour aller la retrouver. Elle est souvent près des box, en pleine discussion avec les animaux. Elle est toujours seule, comme abandonnée par le reste de sa troupe. Certains de ses membres sont d’ailleurs au Tom’s.

Dans la pénombre de cette rue mal éclairée, on n’y voit pas grand-chose, et pourtant Nate ne craint pas de s’y aventurer. Il se laisse en fait guider par cette voix féminine. Il sait que c’est elle, qui est en train de parler. Et ça ne manque pas de le faire sourire quand il entend la douceur avec laquelle elle s’adresse aux animaux. Il y a un gouffre entre ça et la manière qu’elle a de lui parler, à lui x)

Alors on dirait que je tombe à pic !

Commente Nathan, en s’avançant vers elle, et en lui tendant un gobelet avec un couvercle, rempli de chocolat chaud fumant. Il ajoute, dans un sourire optimiste :

Bonsoir !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

Care for a Smoke?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: