Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Prenons un kawa... ou un décaféiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:54

~Girly Power ~

Prenons un kawa... ou un décaféiné


La journée sur le campus se terminait enfin, après des heures de cours qui m’avaient paru interminables… Ma mauvaise humeur du jour s’était néanmoins dissipée ! J’avais retrouvé le sourire et mon attitude positive habituelle, ce qui était plutôt une bonne chose vu le massacre matinal. Je devais remercier Jax, puis Olivia, qui s’étaient acharnés pour me faire oublier que j’avais « posé » le pied gauche par terre en premier ce matin… Je n’étais pas grand-chose sans mes amis finalement.

Alors, après quelques minutes de route dans l’ombre noire de la campagne, voir les maisons de Great Falls et leur lumières apparaître dans la nuit annonçait enfin un moment de plaisir et de décompression totale! J’allais passer au « Coffee Time » pendant une heure ou deux, histoire d’oublier mes petits soucis pour me plonger dans ceux des peoples, un bon café chaud à la main ! Et pourquoi pas avec un cookie… Apprendre les derniers déboires sentimentaux de Paris Hilton ou les histoires potaches de Lindsay Lohan ne me lassaient jamais ! J’admettais volontiers le coté frivole de cette lecture et j’assumais totalement le fait de lire ce genre de magasines. Aucun problème.

Une fois rentrée à l’abri du froid, je m’installais comme d’habitude près de la baie vitrée et commençais à bouquiner, tout en relevant la tête de temps à autre pour observer les gens qui allaient et venaient. En remarquant un mec plutôt beau gosse à l’autre bout de la salle, j’envoyai immédiatement un sms à Olivia : « Tu devrais débarquer tout de suite au CT… Je t’assure que tes yeux adoreraient ! »

Il ne restait plus qu'a attendre de la voir passer les portes du café...

On passait nos journées ensemble, mais ce n'était jamais assez, alors j'avais plutôt hâte qu'elle s'installe à coté de moi! Si elle n'était pas en pleine révision, je pouvais parier qu'elle ne mettrait pas plus de cinq minutes pour me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:47

[Désolé s'il y a des erreurs mais bon patron ne veut pas fonctionner XD ]

    Aujourd’hui Olivia avait cours. Elle s’était donc levée aux aurores afin de ne pas louper le bus qui la mènerait tout droit à l’université de Milwaukee. Sa matinée se passa sans problèmes, enfin si on ne prenait pas en compte les heures interminables de cours et surtout les difficultés qu’avait la jeune femme à comprendre ce que les professeurs disaient.
    Olivia fut soulagée quand la pause de midi montra enfin le bout de son nez. La jeune femme avait prit la direction de la cafétéria. Une fois son plateau garnit de divers plats, elle s’était installée à une table seule, mais cela ne dura pas longtemps car son amie Erin la rejoint. Celle-ci avait d’ailleurs l’air d’être de très mauvaise humeur, mais après quelques minutes Olivia réussit à lui changer les idées et son sourire refit surface.
    Malheureusement cette pause passa extrêmement vite et il était temps qu’Olivia retourne en cours. Elle quitta donc son amie et retourna sur les bancs de la fac. Cet après-midi lui parut interminable. Elle se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici parmi ces « jeunes ». Heureusement les cours se terminèrent enfin, la rouquine prit dont le chemin de l’arrêt de bus afin de rentrer sur Great Falls. Olivia avait le permis, mais c’était plus rentable de prendre le bus que sa voiture, voilà pourquoi Melle Hudson se retrouvait dans les transports en communs, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça en fait.

    Trente minutes plus tard la voilà enfin arrivée dans les petites rues de Great Falls. L’hiver est arrivé sur la petite ville, il fait un froid de canard dehors. Oliva se réchauffe les mains lorsqu’elle descend du bus puis elle prend la direction de sa maison. Une fois arrivée elle salue sa petite famille et monte directement dans sa chambre pour se mettre au travail. L’étudiante prend soin d’allumer sa chaîne hifi avant de s’activer.
    Quand son portable se mit à vibrer. Olivia le prit dans ses mains pour regarder de quoi il s’agissait :


      Nouveau sms
      De : Erin Grey
      Envoyé : 12/12/11
      ____________________________________________________________

      Tu devrais débarquer tout de suite au CT… Je t’assure que tes yeux adoreraient !


    Un grand sourire s’afficha sur le visage d’Olivia :

    *Intéréssant*

    Ni une ni deux Olivia prit ses affaires et laissa en plan ses devoirs. L’étudiante prit soin de bien s’habiller pour éviter le froid, de prendre son sac, son portable et ses clés de voitures. La jeune femme grimpa dans sa voiture et prit la direction du centre de Great Falls et plus précisément celle du Coffee Shop. Olivia trouva une place sans trop de mal.
    Elle avait du mettre cinq minutes à tout casser. La rouquine franchit le pas de la porte et chercha Erin du regard. Elle l’aperçut comme à son habitude vers la baie vitrée, Olivia se dirigea rapidement vers elle et s’installa en face. Elle avait littéralement jeté son sac sur la banquette tellement impatiente qu’Erin lui raconte sa découverte :


    "Alors, alors qu’est ce que mes yeux adoreraient ???."

    Il y avait un brin d’excitation dans sa voix. Et ses yeux pétillaient. La jeune femme regorgeait de joie de vivre comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:50

{Pas de soucis ♥ }

Aucun retour à mon texto ! Je me doutais donc qu’Olivia avait sauté dans sa voiture pour me rejoindre, sinon elle n’aurait pas attendu plus de quelques secondes avant de m’écrire et de m’envoyer une réponse. Je l’imaginai tout à fait rassembler ses affaires en vitesse avant de s’installer derrière le volant et de rouler comme une folle vers le Coffee Time. Amusée d’avance par la réaction enflammée de mon amie, je regardai ma montre et me mis à compter les secondes, puis les minutes, jusqu'à ce qu’elle passe les portes de la boutique.

Après un instant à me chercher dans la salle pratiquement pleine à cette heure de la journée, elle me vit à ma place habituelle et s’approcha de sa démarche chaloupée qui faisait tourner de nombreux regards. Je continuais à énumérer les chiffres dans ma tête jusqu'à ce qu’elle lance son sac sur la banquette et qu’elle s’installe en face de moi. Six minutes et quarante-trois secondes ! Rapide ! Très rapide même !

- Alors, alors qu’est ce que mes yeux adoreraient ???

Ses yeux pétillaient de curiosité. Comme toujours, Olivia faisait preuve de cette joie de vivre que j’adorais et que je partageais bien souvent, même dans les situations les plus improbables. Dans ces moments j’oubliais ma différence pour ne profiter que de nos ressemblances, de notre complicité, de notre bonne humeur et de nos rires. La vie simple de toutes jeunes femmes de nos âges.

- Simplement moi, avec un café et un magasine ! Plaisantai-je en tentant de garder un air sérieux. Tu t’attendais à quoi ?

Elle leva les yeux au ciel en sachant pertinemment que je ne l’avais pas fait venir uniquement pour ça, même si elle l’aurait fait de bon cœur juste pour me tenir compagnie.

- Ok, ok ! Pas uniquement pour moi… Près du comptoir, première table contre le mur. Le beau gosse qui n’arrête pas d’envoyer des sms d’un air énervé.

Je me retournai une nouvelle fois pour voir le profil de cet inconnu. Même si j’étais folle de Jake, je n’étais pas prête à me bander les yeux, surtout qu’il ne savait même pas les sentiments que j’éprouvais pour lui et qu’il s’en moquait bien. Alors c’est sans scrupules que je détaillais le jeune homme. Visage aux traits fins qui reflétait néanmoins une certaine détermination, avec des yeux en amandes dont je n’arrivais pas à déterminer la couleur à cause de la distance qui nous séparait. Ses cheveux mis longs tiraient sur le blond avec des touches de roux et faisaient ressortir la couleur clair de sa peau. Son style vestimentaire était vraiment très classe, mais décontracté.

- Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:07

    Olivia avait les mains posées devant elle, mais ses doigts ne cessaient de faire de petites vagues. Signe que la rouquine bouillonnait à l’intérieur et qu’elle était plus qu’impatiente que son amie ne lui dévoile enfin ce qu’elle avait vu. Cette chose qui avait fait grandir une grande curiosité en Olivia et qui n’avait pas mis très longtemps à la faire rejoindre le « Coffee Time ». L’étudiante avait d’ailleurs dû battre son propre record.
    L’étudiante scrutait le moindre geste et mouvement de son amie. Elle était concentrée, surtout sur ses lèvres et lorsque celles-ci se mirent en mouvement, la respiration d’Olivia se stoppa nette. Ses yeux s’étaient écarquillés, sa bouche légèrement entrouverte. Ses doigts s’étaient stoppés.

    -Simplement moi, avec un café et un magasine ! Tu t’attendais à quoi ?

    Erin avait gardée un air sérieux et Olivia se laissa prendre à son jeu. Son visage se décomposa légèrement. Non pas qu’elle n’était pas contente de voir son amie au contraire, mais elle s’attendait à un scoop de l’année. Olivia fronça un peu les sourcils, mais garda cependant son doux sourire :

    "Non t’es sérieuse là ? Il n’y a rien du tout ??.
    Tu te rends pas compte je suis venue ici à tout vitesse.
    J’ai abandonné également mes pauvres petits cours…
    Les pauvres ils doivent vraiment m’en vouloir à cette heure là."


    Olivia plaisantait bien sûr, comme toujours cela ne la dérangeait pas de s’être déplacée pour son amie. L’étudiante se laissa tomber légèrement en arrière et s’enfonça dans la banquette. Elles étaient tellement confortables dans ce restaurant que la rouquine aurait pu y rester des heures et des heures à ne rien faire.
    Olivia avait toujours les yeux rivés sur son amie et elle l’a vit lever les yeux au ciel. Signe qu’elle ne l’avait pas fait venir jusqu’ici pour elle. Alors, son enthousiaste reprit le dessus et elle se redressa aussitôt tout aussi excitée qu’il y avait quelques secondes :

    - Ok, ok ! Pas uniquement pour moi… Près du comptoir, première table contre le mur. Le beau gosse qui n’arrête pas d’envoyer des sms d’un air énervé.

    "Ah je savais qu’il y avait forcément une raison. Voyons voir ça."


    L’étudiante avec un sourire rayonnant tourna discrètement son regard vers la personne concernée. Olivia n’en revenait pas il était plutôt beau gosse, il fallait l’avouer. De plus son visage lui était totalement inconnu. Il n’habitait pas Great Falls s’était sûre. Un visiteur dans cette petite ville :

    - Pas mal non ?

    Olivia mit de nouveau son attention sur son amie et rigola légèrement. On aurait dit une vraie petite fille qui découvrait ses premiers amours. Vous savez ceux de la coure de maternelle où l’on ne fait que jacasser entre amies et dès qu’on se fait griller on se cache derrière ses petites mimines :

    "Oui j’avoue j’ai bien fait d’abandonner mes cours.
    Alors qu’est ce que tu attends va lui offrir un verre."



Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:02

- Non t’es sérieuse là ? Il n’y a rien du tout ?

La grimace déçue que fit Olivia en prononçant cette phrase me fit sourire. Je venais de lui dire qu’il n’y avait rien d’autre à voir que moi et sa réaction ne s’était pas faite attendre… Je pouvais facilement lire sur son visage la déception de ne pas découvrir quelque chose qui sorte de l’ordinaire alors que je lui avais demandé de rappliquer en vitesse pour en prendre plein les yeux.

- Tu te rends pas compte je suis venue ici à tout vitesse. J’ai abandonné également mes pauvres petits cours… Les pauvres ils doivent vraiment m’en vouloir à cette heure là.
Tenta-t-elle pour me faire culpabiliser.

Je gardai encore un masque sérieux pendant quelques secondes avant de craquer pour lui indiquer le beau gosse que je regardais discrètement depuis tout à l’heure. Je savais que ma meilleure amie serait heureuse de partager ça avec moi et c’est pour cette raison qu’elle se retrouvait au coffee shop au lieu de réviser.

Olivia regarda à son tour et son sourire devint plus malicieux.

- Oui j’avoue j’ai bien fait d’abandonner mes cours. Alors qu’est ce que tu attends va lui offrir un verre.

J’aurais du m’attendre à ce genre de proposition de sa part, mais je m’étais laissée bernée comme une fille toute naïve. Jamais Olivia ne se contenterait de rester les bras croisés à mater discrètement depuis notre table. Il lui fallait de l’action ! Tout naturellement son choix s’était porté sur moi pour aller aborder le mec, et j’imaginai déjà la catastrophe ambulante que ça serait… Pas que je sois timide, enfin si un peu, mais, ce qui me bridait le plus et me forçait à rester à ma place était de devoir traverser au milieu des tables avec mon fauteuil. Opération qui serait inévitablement remarquée et grillerait toutes mes chances. J’allais devoir la jouer plus maline.

- Non c’est trop direct comme approche… Mais on peut jouer un peu !
Lui chuchotai-je en ajoutant un clin d’œil complice. On demande au serveur de lui remplir sa tasse et de lui glisser un mot anonyme que j’aurai écrit. Il sera obligé de chercher quelle fille de la salle a pu lui faire parvenir. Ca te parait assez osé comme subterfuge ?

Tout en lui expliquant à voix basse, j’avais commencé à chercher mon bloc note et un stylo dans mon sac. Je trouvai facilement le papier, mais je du fouiller un peu plus longtemps avant d’attraper le bâtonnet cylindrique… Ha non, ça c’était mon gloss.

- Hé ! Je peux même poser l’emprunte de mes lèvres si tu veux ajouter un peu de sensualité !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:13

    Olivia attendit avec impatience la réaction d’Erin. Il est vrai qu’en proposant que son amie aille offrir à ce bel inconnu un verre, Olivia avait totalement oubliée le fauteuil roulant de son amie. D’ailleurs cela lui arrivait très souvent, pour la rouquine Erin était une personne tout à fait normale, et elle faisait totalement abstraction de son handicap. Heureusement pour elle Erin ne lui faisait jamais remarquer ses gourdes au contraire elle venait de trouver une solution à ce petit problème de discrétion. Erin prit la parole en chuchotant, la rouquine se pencha en avant pour être le plus prêt possible de son amie afin de ne perdre aucune miette de ses paroles :

    - Non c’est trop direct comme approche… Mais on peut jouer un peu !

    Erin lui fit un petit clin d’œil complice, tandis que des milliers d’étoiles commencèrent à remplir les yeux d’Olivia tant son excitation montait en flèche. Son amie poursuivit sur sa lancée :

    - On demande au serveur de lui remplir sa tasse et de lui glisser un mot anonyme que j’aurai écrit. Il sera obligé de chercher quelle fille de la salle a pu lui faire parvenir. Ca te parait assez osé comme subterfuge ?

    Olivia se redressa, jamais elle n’aurait pensée à cela, c’était une idée de génie. La rouquine affichait un très large sourire et tenta de prendre la parole le plus calmement possible pour éviter de se faire griller par les personnes alentours :


    "Mais c’est génial ça Erin.
    Franchement tu m’épate, jamais je n’aurai pensé à ça.
    C’est juste génial."


    Même si Olivia avait tenté de se calmer, il y avait quand même un brin d’excitation dans le son de sa voix. Ses yeux étaient fixés sur son amie et ils suivirent les mains de celle-ci lorsqu’elle se mit à fouiller dans son sac. Elle en sortit un calepin puis son gloss qu’elle avait dû prendre par erreur pensant que c’était son stylo, cela lui donna une idée dont elle fit part à Olivia :

    - Hé ! Je peux même poser l’emprunte de mes lèvres si tu veux ajouter un peu de sensualité !

    "Oh oui vas-y avec ça il va craquer à coup sûr."

    Olivia lui fit à son tour un clin d’œil. La rouquine lui tendit même un stylo qui se trouvait a porté de sa vue dans son sac :

    "Tiens vas-y."

    Un ou une serveuse n’allait pas tarder à arriver à leur table, vu qu’Olivia n’avait pas encore été servie, ça serait l’occasion de lui donner le papier.


Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

L’excitation d’Olivia était telle depuis mon clin d’œil que ses yeux pétillaient d’étoiles malicieuses. J’adorais la voir dans cet état car je savais que cela annonçait une bonne partie de rigolade !

Avant même que je commence à lui expliquer mon stratagème pour aborder le beau gosse, elle s’était rapprochée de moi par-dessus la table, prête à entendre et limite à applaudir l’idée. J’étais de toute façon certaine qu’elle adorerait ce petit jeu ! BINGO ! A peine avais-je terminé mon explication, qu’elle se redressa sur sa banquette avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- Mais c’est génial ça Erin. Franchement tu m’épate, jamais je n’aurai pensé à ça. C’est juste génial.


Je voyais bien qu’elle se retenait de ne pas parler plus fort et j’en fis de même pour ne pas qu’on nous repère avant même que j’ai pu écrire mon petit mot.

- Demande la prochaine fois que tu veux une idée pour draguer ! Plaisantai-je en riant le plus doucement possible, mais les sons qui sortaient de ma gorge ressemblait plutôt à des gloussements de pouffe qu’autre chose… Heureusement personne ne nous prêtait attention.

Fouillant dans mon sac, j’en sortis mon gloss par erreur. L’idée d’une marque de lèvres sur le papier pour déco me plaisait bien, mais c’était peut-être de trop ? Je préférais demandes l’avis d’Olivia avant de faire une bourde… Bon d’accord, je me moquais bien que ce mec apprécie ou non le message, mais mon égo en prendrait un coup si il déchirait direct le morceau de papier. Autant jouer le tout pour le tout ?

- Oh oui vas-y avec ça il va craquer à coup sûr.
Me dit-elle en ajoutant à son tour un clin d’œil complice.

Ce que je pouvais l’aimer cette fille alors ! Toujours prête pour déconner avec moi et pas que pour me faire plaisir, je voyais bien qu’elle s’amusait tout autant. Sa présence rendait ma vie tellement plus légère! Je ne me sentais jamais différente avec elle, juste une fille normale.

- Tiens vas-y.


J’attrapai le stylo qu’elle me tendait et commençait à écrire mon billet sur le ton le plus aguicheur possible pour moi.

« Pour vous remercier du plaisir qu’on pris mes yeux depuis une demi heure ! En espérant que vous resterez encore un peu… »

J’ouvris ensuite mon tube de gloss et en étalait une bonne dose sur mes lèvres pendant qu’Olivia lisait et vérifiait ma prose. Par chance, le serveur arriva pour prendre la commande de ma meilleur amie et me dissimula au yeux du beau gosse. J’en profitai pour déposer l’empreinte de mes lèvres sur le papier en toute « discrétion » avant de donner mes instructions au garçon amusé par notre attitude mystérieuse.

- Ne vous retournez pas tout de suite, attendez d’être de retour au bar pour chercher ! Il y a un homme près du comptoir, blond, qui envoi des sms depuis tout à l’heure, vous n’avez pas pu le manquer, et bien, vous pourriez lui remettre ce mot en toute discrétion et lui remplir sa tasse de café sans dire que ça vient de nous ? Je vous laisserai un généreux pourboire… S’il vous plait ! Terminai-je en souriant naïvement.

Il repartit avec la commande, le papier… et un sourire immense sur les lèvres.

- Tu crois que ça va marcher ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:34

    - Demande la prochaine fois que tu veux une idée pour draguer !

    Olivia resta stupéfaite face à cette remarque d’Erin. Son amie prenait de plus en plus d’assurance et cela lui faisait énormément plaisir. Elle aimait la voir avec ce si joli sourire et surtout cette bonne humeur enivrante. L’étudiante rigola légèrement et discrètement avec Erin avant de reprendre la parole :

    "Oui j’y songerai."

    La rouquine lui fit de nouveau un petit clin d’œil complice. Erin poursuivit sa petite mission en saisissant le stylo qu’Olivia lui avait tendu et celle-ci commença à écrire sur le petit bout de papier. La jeune femme était tellement impatiente de voir qu’elle se pencha de nouveau en avant, afin de lire à l’envers. Les mots apparaissaient au fur et à mesure. Olivia tirait même la langue, signe qu’elle se concentrait, ses yeux étaient froncés et ils suivaient les mouvements du poignet d’Erin.
    Cela ne dura que quelques secondes, mais ça parut aux yeux d’Olivia comme une éternité tellement son impatience était grande. Finalement Erin finit par reboucher le stylo et tendit le bout de papier à Olivia afin que celle-ci puisse le lire plus facilement. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres et elle ne mit pas longtemps à saisir le papier. Les yeux d’Olivia se déplacèrent de gauche à droite :


      « Pour vous remercier du plaisir qu’on pris mes yeux depuis une demi heure ! En espérant que vous resterez encore un peu… »


    Pendant qu’Olivia fut en train de lire, son amie en profita pour se badigeonner les lèvres du fameux gloss, afin de déposer une petite marque sensuelle sur le petit mot. Chose il fallait l’avouer extrêmement sexy. On aurait pu croire à une vraie scène de film :

    "Ça me parait parfait."


    A ce moment un serveur arriva à la table pour prendre la commande d’Olivia. Celle-ci en profita donc pour redonner le mot à son amie afin qu’elle y ajoute la dernière touche finale. Ce qu’elle fit avec la plus grande discrétion avant de s’adresser au garçon :

    - Ne vous retournez pas tout de suite, attendez d’être de retour au bar pour chercher ! Il y a un homme près du comptoir, blond, qui envoi des sms depuis tout à l’heure, vous n’avez pas pu le manquer, et bien, vous pourriez lui remettre ce mot en toute discrétion et lui remplir sa tasse de café sans dire que ça vient de nous ? Je vous laisserai un généreux pourboire… S’il vous plait !

    Celui-ci devait vraiment les prendre pour des folles, mais bon il ne broncha pas bien au contraire et prit le mot. Après tout Erin lui avait promis un bon pourboire alors n’importe quel serveur aurait exécuté la tâche. D’ailleurs il faillit oublier de prendre la commande d’Olivia. La jeune femme lui fit un grand sourire avant de lui commander un cappuccino.
    Le serveur tourna ensuite les talons et Erin reprit la parole :


    - Tu crois que ça va marcher ?

    Le serveur se dirigea vers le garçon en question :

    "On va le savoir très vite."

    Olivia regardait du coin de l’œil le garçon histoire de ne pas se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:00

[en espérant que ça aille ^^ ]


La journée avait été longue, elles l’étaient toutes depuis que la tempête qui avait ravagé une partie du Wisconsin s’était abattue sur Great Falls et en particulier sur les champs de céréales de l’exploitation Desmond. Le maïs ayant été récolté avant que la tempête ne débarque, les rumeurs selon lesquels l’exploitation serait ruinée aux prochaines moissons étaient fausses, en réalité, c’était les autres champs qui avaient dégusté. Tout avait été détruit soufflé par le vent et replanter avant que l’hiver n’arrive avait donné beaucoup de boulot aux employés de l’exploitation.

Clive en savait quelque chose. Il habitait Sheboyan mais travaillait en tant qu’ouvrier pour Dexter Desmond. Il adorait son travail, son goût pour la nature et l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe de travail l’aidaient énormément. Plutôt indépendant, il aimait bien se poser un peu en centre ville après le travail histoire ne pouvoir reprendre la route avec énergie et le Coffee shop de Great Falls faisait un excellent café.

Le jeune fermier avait donc échangé sa tenue de travail pour un jean tout simple et une chemise à carreaux sous sa polaire pour se rendre jusqu’au coffee time où il s’installa au comptoir et commanda un café. Il sortit de son sac à dos usé un magazine qui traitait de l’environnement et des désastres que l’être humain continuait de perpétrer sur la Terre. Il avait beau n’être qu’un simple ouvrier agricole, Clive était avant tout un amoureux de la nature. Mais ses envies de lecture furent rapidement interrompues par sa petite amie, Heather, qui lui envoya un SMS pour savoir où il était. Jalouse et possessive depuis quelques temps, elle était une des raisons pour lesquels Clive préférait rester de plus en plus tard au café avant de rentrer. Il lui répondit et s’enchaînèrent alors les SMS, scène de ménage totalement silencieuse et passant inaperçu.

Une bonne demi-heure passa, alors qu’il était encore en train de s’engueuler par texto avec sa copine, Clive fut interpellé par le serveur. Celui-ci lui resservit du café.

« Non, non, merci, je vais y aller… »

Trop tard, sa tasse était pleine, le jeune homme sortit alors son porte feuille pour payer, un peu dégouté d’avoir été prit au piège quand le serveur l’arrêté.

« Pas la peine, c’est offert. »

Il lui tendit ensuite un bout de papier que Clive s’empressa d’ouvrir, intrigué. Sur le bout de papier, un petit mot doux et anonyme accompagné d’une trace de rouge à lèvres. L’ouvrier sourit avant de se retourner et de scruter la salle à la recherche d’un indice. C’était plutôt mignon.

« C’est de qui ? » demanda-t-il alors au serveur qui secoua la tête refusant de répondre. Il n’y avait qu’une solution, répondre de la même manière, enfin, Clive n’avait pas de rouge à lèvre x). Il demanda donc un stylo au serveur qui semblait amusé et inscrivit au dos du papier :

« Ce fut un plaisir, peut être que vos yeux aimeraient m’observer de plus prés. »


Au diable Heather, le téléphone vibra, il ignora le message et donna le mot au serveur. Le beau blond se retourna alors, un sourire aux lèvres suivant le serveur du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:37

[ Merci Val!!! ♥♥♥♥ Ta réponse est juste géniale!!! ]

Même si j’étais très excitée, et un peu angoissée, par l’effet qu’aurait ce petit mot, je tentai de rester le plus naturelle possible. Pourtant je ne réussissais pas à garder les yeux sur Olivia comme je l’aurais fais dans une conversation normale. Quoi que je fasse, mon regard revenait toujours sur le serveur qui jouait le jeu à la perfection en s’approchant du garçon en question…Ralala, qu’est-ce qu’il était mignon quand même… Je n’étais vraiment pas sure que cette stratégie d’approche fonctionne et j’imaginais assez bien mon papier finir chiffonné au fond d’une poche de sa veste.

En faisant part de mes doutes à ma meilleure amie, je savais parfaitement qu’elle me répondrait évasivement, elle n’était pas voyante !

- On va le savoir très vite.


Sa voix et son attitude d’espionne professionnelle m’amusèrent et me rappelèrent que ce n’était qu’un jeu. Il n’y avait aucune raison de se faire un sang d’encre pour si peu. Je repris donc les choses comme elles devaient être : avec humour et dérision.

- Je regarde plus sinon on va se faire griller c’est obligé, dis-je en soufflant machinalement sur la surface fumante de mon café avant d’en avaler une bonne gorgée revigorante. Au fait ! Je t’ai pas dis, mais j’ai séché les cours ce matin… A la place je suis allée au stade !

Je me mis à lui raconter ma petite virée dans le cours de Jax, mais sans oublier de jeter un coup d’œil de temps en temps sur la table du beau gosse. Le serveur venait de remplir sa tasse et il ne le prenait pas vraiment bien, croyant sans doute être poussé à la consommation. Par chance, notre complice calma directement le jeu en tendant le mot… YES ! Il souriait.

- Pas mal comme première réaction ? Demandai-je à Olivia et en faisant mine d’attraper quelque chose dans mon sac… Et puis je me suis faite abordée par un « pote » de Jax, continuai-je en mimant les guillemets, un gros lourd qui fait de la lutte ! Tu vois le genre… Hennn mais il nous répond là non ? Chuchotai-je en laissant cependant ma voix monté dans les aigus alors que le serveur tendait un stylo à l’inconnu qui se mit aussitôt à écrire. Moi, hystérique ? Non… A cet instant, lorsqu’il tendit le papier au serveur en souriant une nouvelle fois, j’avais plutôt l’impression d’être une guimauve en train de fondre sous la mousse d’un chocolat viennois.

En vrai professionnel de la drague par pigeon voyageur, le serveur repartit à son service sans montrer le moindre signe qui aurait pu indiquer que nous étions les expéditrices du message. Il prit le temps de faire le tour des tables, discutant par ci, par là, avant de revenir vers le comptoir et de préparer ses nouvelles commandes. Olivia n’avait pas encore été servie, et il ne nous fallu pas attendre bien longtemps pour qu’il revienne vers nous, son plateau chargé de diverses boissons. Lui aussi s’y connaissait en subterfuges ! En glissant la tasse devant mon amie, je vis qu’il avait pris soin de laisser le mot dans sa coupelle. Ni vu, ni connu.

Je le remerciai d’un simple merci chaleureux, mais discret, auquel il répondit par un clin d’œil. J’adorai le coffee time, j’adorais ce serveur, j’adorais ce délicieux café, j’adorais Olivia qui continuait à sourire avec simplicité pendant que je réglai notre addition, sans oublier de laisser le pourboire promis.

Sans précipitation, je pris à nouveau ma tasse et y trempais mes lèvres. Cette fois il allait falloir la jouer finement ! Sans précipitation ! Il était certain que notre inconnu chercherait où avait atterrie sa réponse.

- Alors… Il écrit bien ?
Riais-je en canalisant au maximum mon excitation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:49

    Olivia attendait impatiemment que le serveur joue son petit rôle et donne enfin ce fichu bout de papier à cet homme. L’impatience de l’étudiante n’en fut que plus grande que d’attendre cela. Ses doigts commençaient de nouveaux à s’agiter sur la table, mais elle essaya assez rapidement de les calmer sinon elles allaient se faire griller à coup sûre. Visiblement Olivia n’était pas la seule à être impatiente ce qui était tout à fait compréhensible. Cela la fit d’ailleurs sourire le fait de voir son amie autant s’amuser la rendait tout simplement heureuse.
    La rouquine quitta du coin de l’œil le mystérieux inconnu et reporta toute son attention sur son amie qui venait de prendre la parole :


    - Je regarde plus sinon on va se faire griller c’est obligé. Au fait ! Je t’ai pas dis, mais j’ai séché les cours ce matin… A la place je suis allée au stade !

    Olivia écarquilla les yeux un peu choqué par cette révélation, elle ne voyait vraiment pas Erin sécher les cours. Ce n’était pas dans ses habitudes enfin elle espérait. Elle fronça un peu les sourcils :

    "Erin…. Ce n’est vraiment pas sérieux ça !"

    L’étudiante essaya de rester sérieuse le plus longtemps possible. Elle essayait de jouer à l’adulte responsable essayant de réprimander la jeune délinquante, mais ce n’était vraiment pas son genre et cela sonnait très faux sortant de la bouche d’Olivia. Cependant l’étudiante réussit à rester sérieuse une ou deux minutes tout au plus ce qui était déjà un énorme record. Son sourire reprit ensuite le dessus et puis Erin changea de sujet.
    Il venait d’avoir de l’action du côté de l’inconnu. Olivia l’aurait presque oublié celui-là elle jette donc tout comme son amie un regard très discret vers lui. Le serveur jouait son rôle à la perfection et avait fait la commission. Même si au départ cela n’avait pas l’air d’enchanter le garçon, celui-ci finit par sourire en découvrant le petit mot.
    Quoi de plus normal n’importe quel homme serait flatté de recevoir un tel mot, du moins c’était l’avis d’Olivia. L’homme prit d’ailleurs la parole et scruta la salle. L’étudiante fit mine de ne pas l’entendre et se concentra sur les paroles de son amie afin de ne pas éveiller les soupçons :


    -- Pas mal comme première réaction ?

    "Pas mal du tout, je pense que tu as toutes tes chances ma belle."


    La jeune femme adressa un très grand sourire affectueux à son amie :

    - Et puis je me suis faite abordée par un « pote » de Jax, un gros lourd qui fait de la lutte ! Tu vois le genre… Hennn mais il nous répond là non ?

    Olivia était quelques peu perdu dans les propos de son amie, elle avait du mal à suivre l’épisode du matin et celui qui se passait à présent. Elle ne savait plus vraiment ou mettre son attention, elle la porta donc à l’instant présent et jeta de nouveau un coup d’œil au jeune homme. Elle demanderait des explications un peu plus tard à Erin sur ce dénommé Jax.
    Le serveur était en train de tendre un stylo à cet homme et visiblement celui-ci écrivait quelque chose :


    "Oui ça m’en a tout l’air."

    Oliva posa ses deux coudes sur la table et positionna ses deux mains en face d’elle et les frappa très discrètement, signe de sa jovialité :

    "C’est super. Je suis toute excitée."


    L’étudiante arborait un énorme sourire et se calma quelque peu. Le serveur était très bon comédien et avait prit le soin d’aller vers d’autre client avant de revenir à leurs tables afin de lui donner son fameux cappuccino mais plus important encore la réponse de l’inconnu. Olivia remercia le serveur pour son service et fouilla dans son sac.
    Elle en sortie son agenda afin de dissimuler le papier pour le lire à l’abri des regards :


    « Ce fut un plaisir, peut être que vos yeux aimeraient m’observer de plus prés. »


    - Alors… Il écrit bien ?

    "Très bien même. Regarde par toi-même."

    Olivia tendit son agenda à Erin le mot se trouvant à l’intérieur. Puis elle savoura enfin une gorgée de sa boisson chaude.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:24

Même si nous tentions d’être les plus naturelles possibles, je pouvais parfaitement identifier certains signes bien visibles de notre excitation face à la réception de ce petit mot. Le ton de nos voix était plus aigu et notre débit de phrase beaucoup plus rapide que d’habitude, sans parler des doigts d’Olivia qui pianotaient sur la table. Bien sur, de loin, l’illusion devait restée correcte et le beau gosse ne pouvait pas nous identifier pour le moment.

Je ne pus cependant pas m’empêcher de penser à Jake quand mon amie me lança que j’avais toute mes chances avec cet inconnu… Il faudrait que je lui avoue que je ne faisais ça que pour qu’on s’amuse un peu, et pas du tout parce qu’il m’intéressait réellement. Olivia ne savait rien de mes sentiments pour le meilleur pote de mon frère… Personne n’en savait rien ! Il était peut-être temps que je lui avoue ce que renfermait mon cœur ? Mais elle n’en laissa pas l’occasion, puisqu’elle me tendit son agenda dans lequel elle venait de glisser le morceau de papier. Jolie stratégie ! Je replongeais directement dans notre petit jeu et Jake fut relégué au fond de mon esprit.

- Très bien même. Regarde par toi-même.


C’est vrai que l’écriture était soignée et plutôt agréable à lire. Les lettres se suivaient harmonieusement et les quelques mots écrits étaient tous aussi aguicheur que les miens.

« Ce fut un plaisir, peut être que vos yeux aimeraient m’observer de plus prés. »


- Intéressant ! Dis-je en canalisant ma fébrilité. Tu as planning hyper chargé cette semaine ! Comment on va faire pour se voir ?

Bien sur que mes yeux aimeraient le voir de plus près ! Je voulais découvrir la nuance de couleur de ses iris, la teinte de sa peau… Et pourquoi pas entendre le son de sa voix et sentir la fragrance de son parfum par la même occasion ! Oups…Voila que je me mettais à divaguer, mon regard se perdant dans la rue, ma tasse de café encore dans mes mains.

- Bon, alors ! Deuxième étape, puisqu’il n’a pas l’air d’avoir envie de partir tout de suite, lui donner mon numéro de portable, non ? Questionnai-je mon amie pour avoir son assentiment. Sans me dévoiler bien sur ! Je propose de lui envoyer grâce à un avion de papier, je me vois mal déranger le serveur encore une fois… Tu sais viser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:42

    La rouquine passa son agenda à Erin et le suivit des yeux. Son amie le réceptionna et découvrit donc enfin l’écriture de l’inconnu et par la même occasion sa réponse. La réaction de celle-ci ne tarda pas :

    - Intéressant ! Tu as planning hyper chargé cette semaine ! Comment on va faire pour se voir ?


    Visiblement il n’y avait pas que le mot qui avait suscité la curiosité de son amie. Elle avait jeté par la même occasion un petit coup d’œil à ce qui se trouvait en dessous du petit bout de papier à savoir le planning assez chargé d’Olivia. D’ailleurs à l’entente des paroles d’Erin, l’étudiante fut quelques peu surprise et ses yeux s’écarquillèrent légèrement :

    "Mais dit donc petite fouineuse je ne t’ai pas permis de regarder.
    Voyons tu sais bien que je suis très demandée."


    Olivia marqua une petite pause et imita un des ces mannequins qu’on pouvait voir dans les publicités. L’étudiante ferma les yeux secoua légèrement ses cheveux en y passant une main. Ce qui lui donnaient une certaine classe et un petit air hautain qui accompagnait très bien ses paroles. Olivia n’était pas si mauvaise actrice que ça on aurait vraiment pu croire une attitude de starlette, mais cela ne dura que quelques secondes puisqu’elle n’arriva pas à rester sérieuse et pouffa de rire :

    "Tu sais bien que je trouve toujours du temps pour toi."

    Olivia lui adressa un sourire affectueux. Il y eut quelques secondes de silence. La rouquine observa son amie qui semblait s’être perdue dans ses pensées. Son regard était vide et dirigée vers la rue, elle se demandait à quoi elle pouvait penser à cet instant précis. L’étudiante en profita pour porter de nouveau sa tasse à ses lèvres et boire de ce délicieux cappuccino. Erin finit par revenir à la réalité et Olivia fut surprise elle faillit sursauter. Heureusement que cela ne s’était pas produit sinon ses vêtements auraient été recouverts de café et de chantilly :

    - Bon, alors ! Deuxième étape, puisqu’il n’a pas l’air d’avoir envie de partir tout de suite, lui donner mon numéro de portable, non ? Sans me dévoiler bien sur ! Je propose de lui envoyer grâce à un avion de papier, je me vois mal déranger le serveur encore une fois… Tu sais viser ?


    Olivia sourit décidément Erin était pleine de ressources en ce qui concernait les missions d’espionnages. Cependant, elle demanda à Olivia si elle savait viser. La rouquine ne put s’empêcher de rire :

    "Tu demandes ça à moi ??"

    En effet Olivia était la reine des gaffes alors pour ce qui était de la précision il faudrait se tourner vers une autre personne. Depuis son plus jeune âge la jeune femme s’attirait des ennuis in-considérables dû à sa maladresse, mais aussi sa gentillesse bien trop grande. Olivia avait un air compatissant :

    "Il va falloir que tu débrouilles sans moi sur ce coup-là.
    Ah moins que tu veuilles que ton mot n’atterrisse dans je ne sais quelle tasse.
    Imagine celle du petit papy là-bas."


    Olivia lui montra discrètement le papy en question. Olivia était sûre que ça ferait plaisir à celui-ci d'avoir une admiratrice secrète cependant pas sûre que cet homme ne convienne à Erin ^^.


Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:45

« La curiosité est un vilain défaut ! » Ce dicton était tellement vrai, mais j’en assumais pleinement les conséquences à chaque fois que je ne pouvais retenir les élans d’indiscrétion… Aujourd’hui, mon intérêt venait de se porter sur l’agenda d’Olivia. Ma meilleure amie y avait glissé la réponse de notre bel inconnu pour que je puisse la lire en toute sécurité, sans risquer de me faire démasquer, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lire aussi toutes les petites notes qui jalonnaient sa semaine à venir.

"Mais dit donc petite fouineuse je ne t’ai pas permis de regarder.
Voyons tu sais bien que je suis très demandée."


Je lui fis mon plus beau sourire pour me faire pardonner, en sachant parfaitement qu’Olivia ne m’en voulait pas plus que ça… Surtout quand elle se mit à mimer un mannequin prenant la pose devant un appareil photo. J’explosai de rire en même temps qu’elle, même si son interprétation n’était pas si éloignée de la réalité. Naturelle, tout en affichant un coté hautain parfaitement maitrisé, elle aurait assuré sur un podium !

"Tu sais bien que je trouve toujours du temps pour toi."


Adorable ! Je l’aurais volontiers serré dans mes bras, mais la table nous séparait et je doutais de mes capacités de passe muraille. Je me contentais donc de miner un bisou avant de me mettre à divaguer sur cet homme… L’espace de quelques secondes j’en oubliai même Jake et le fossé qui se creusait entre nous. A vrai dire ce n’était même plus une petite tranchée que je pouvais enjamber d’un pas, non, cela ressemblait plutôt au grand cayon. Par chance, je repris rapidement mes esprits et enchainai avec une idée totalement saugrenue d’avion en papier.

"Tu demandes ça à moi ??"


- Heu… oui ! A qui d’autre ? Plaisantai-je en regardant autour de nous comme pour chercher un visage connu à qui je pourrais demander de jeter le morceau de papier plié. A part mes amis imaginaires, il n’y avait personne^^

"Il va falloir que tu débrouilles sans moi sur ce coup-là.
Ah moins que tu veuilles que ton mot n’atterrisse dans je ne sais quelle tasse.
Imagine celle du petit papy là-bas."


J’avais oublié qu’Olivia était une miss catastrophe… Sa remarque me fit glousser alors que j’avalais une bonne gorgée de café. Un délice au passage. J’imaginai très bien notre OVNI passer au dessus de la tête de nos voisins et finir vers le pépé. Il n’avait pas l’air tellement commode en plus et n’apprécierait pas forcément ce genre de plaisanterie. Un ancien militaire de carrière peut-être ? Un agent de la CIA ? Ou tout simplement un vieux grincheux de Great Falls. Inutile de prendre le risque de le déranger…

- Pas sur qu’il soit heureux de trouver ce genre de tartine dans sa tasse en effet. Mais si tu vises le papi justement, l’avion ira vers « monsieur le beau gosse », non ?


Même si je tentai de la convaincre d’essayer, je savais que cette bataille était perdue d’avance et j’en souriais rien que de penser à tous les arguments que je devrais déployer pour, au final, ne pas réussir à la convaincre de prendre les commandes du morceau de papier. Et puis je ne voulais pas prendre de risque moi non plus. Olivia avait raison, si mon mot ne tombait pas entre de bonnes mains je pouvais me retrouver avec un gros balourd au téléphone. Non… Je m’en passerais. Mais d’un autre coté, si je réussissais mon coup cela pourrait mettre en avant mon coté fantaisiste.

- Tu as une autre idée ? Dis-je en commençant à plier une feuille de mon bloc note, bien décidée à tenter le coup si nous ne trouvions pas une autre option dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:28

    Une vraie petite fouine cette Erin, mais cela lui donnait un certain charme et puis Olivia était un peu pareille. Erin lui aurait tendue son propre agenda, il est fort probable qu’elle aussi ait regardé son emploi du temps. Après tout c’était des filles et nous sommes toutes un peu curieuse dans l’âme bien que certaines d’entres nous réussissent mieux à gérer celle-ci. La rouquine ne se frustra pas pour autant elle était bien trop gentille et puis Erin était son amie et elle ne lui cachait jamais rien. Il n’y avait d’ailleurs pas de rendez-vous très importants dans ce calepin.
    Olivia joua tout de même la comédie en se faisant passer pour une personne importante, imitant un mannequin. Ce qui eut pour don de faire rire son amie et elle-même par la même occasion. L’étudiante avait ensuite rassurée Erin en lui disant qu’elle trouverait toujours de la place pour elle. Ce qui était vrai Erin pouvait toujours compter sur elle et ce à n’importe quelle heure de jour ou de la nuit. Elle répondrait toujours présente.
    Erin la remercia à sa manière en lui envoyant un bisou. Olivia lui répondit donc en lui adressant un magnifique sourire remplit de tendresse. Puis vint le moment où Erin proposa de répondre à cet inconnu en lui envoyant un avion un papier. C’était une idée vraiment bonne cependant, Erin demanda à Olivia de l’envoyer. Seul hic c’est que la rouquine est dotée d’une grande maladresse exemplaire. Elle ne manqua pas de lui rappeler ce qui la fit de nouveau rire.
    Décidément ce soir Olivia arrivait très bien à divertir son amie et cela lui faisait chaud au cœur :


    - Pas sur qu’il soit heureux de trouver ce genre de tartine dans sa tasse en effet. Mais si tu vises le papi justement, l’avion ira vers « monsieur le beau gosse », non ?

    L’étudiante écouta les paroles de son amie avec une grande attention. Elle fronça d’ailleurs un de ses sourcils en les entendant. Elle réfléchit quelques secondes :


    "Moui ça peut se tenir."

    Il y avait vraiment peu de chance pour que ça marche mais bon qui ne tente rien n’a rien alors pourquoi pas essayer. Et puis Olivia avait l’habitude de se mettre dans des situations un peu difficiles. Puis finalement elle eût comme un flash devant les yeux. Pour envoyer cet avion il fallait faire un geste un peu voyant. Niveau discrétion c’était complètement ratée. Olivia fit une petite moue négative et secoua la tête :

    "Non ce n’est vraiment pas une bonne idée.
    On va se faire griller direct en essayant de l’envoyer. "


    L’étudiante essaya de réfléchir à une solution, mais rien ne lui venait à l’esprit. Elle jeta un petit coup d’œil à la salle. Erin était pendant ce temps en train de plier une feuille de son bloc note :

    - Tu as une autre idée ?

    "Non je ne trouve rien de mieux.
    Allez donne moi ça je vais faire du mieux que je peux."


    Olivia prit le petit avion de papier où se trouvait le numéro de téléphone de son amie et essaya d’être la plus discrète possible. L’étudiante inspira profondément et se concentra sur son lancé. Elle scruta une dernière fois la salle. L’inconnu ne regardait pas dans sa direction c’était le moment propice. Oliva mit son bras en arrière, ferma un œil pour être plus précise et tira la langue sans le vouloir vraiment comme le faisait très souvent les enfants lorsqu’ils étaient concentrés.
    Son bras était dirigé vers le petit papi, elle tentait la stratégie d’Erin. Après quelques secondes d’hésitation elle se lança enfin. L’avion décolla, mais semblait se diriger en plein sur le papi. Olivia retint sa respiration :


    *Non non non*

    Mais heureusement ce papi se trouvait vers la porte d’entrée et au même moment une personne entre dans le café. Un courant d’air s’engouffra donc dans la petite pièce et permit à l’avion de changer de direction et d’aller vers l’inconnu. Seulement l’atterrissage ne se passa pas vraiment en douceur puisque le petit avion atterrit dans la joue de celui-ci. Olivia qui regardait la scène du coin de l’œil s’enfonça légèrement dans la banquette. Du rose vient teintée ses joues :

    "Oups…"

    Au moins cet avion était quand même arrivé à destination., cependant pas sûr que cet atterrissage ne plaise au destinataire.

Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:08

Ce petit mot avait aiguisé la curiosité de Clive. Le jeune homme était assez amusé par la situation. Heather était une fille magnifique et il était tombé amoureux d’elle lors de leur première rencontre. Mais ils étaient si jeunes à l’époque et elle avait tellement changé. Elle était devenue jalouse et possessive. Clive avait l’impression d’être en prison.

A peine avait il donné sa réponse au serveur qu’il essaya de le suivre des yeux jusqu’à le prendre sur le fait. Il dirigea donc son regard vers la salle. Mais le serveur en question semblait tout aussi amusé puisqu’il s’arrêta aux trois quarts des tables se penchant à chaque fois comme s’il déposait le mot. Impossible pour Clive de savoir qui de toutes les femmes présentes dans le Coffee Shop avait pu lui envoyé ce mot. Une pensée lui traversa l’esprit, ce n’était peut être pas une femme. Il rit intérieurement au ridicule de la situation. L’expéditeur pouvait être n’importe qui. Clive entreprit alors de sonder tous les visages à la recherche d’un signe.

Son attention s’arrêta sur deux jeunes femmes en train de parler et de rire. Plutôt mignonnes les deux. Puis il remarqua le regard inquisiteur d’une femme d’une quarantaine d’année situé juste derrière. Oh non, pitié… Elle n’était pas laide mais ressemblait tellement à sa mère qu’il pria pour que ça ne soit pas elle.

Finalement, lassé de scruter l’horizon, Clive se retourna et savoura le café qu’on lui avait offert. Un sourire au coin des lèvres, le côté interdit de la situation lui plaisait tout autant que son originalité. Il sentit son portable vibrer à nouveau. Il l’ignora. C’est au moment où il porta sa tasse à ses lèvres qu’il fut victime de l’accident.

Un avion de papier venait de le frapper violemment sur la joue. Rien de bien grave, Clive se tourna aussitôt portant une main à sa joue se frottant légèrement. Ne voyant aucun indice, il ouvrit le papier. Il vit apparaitre un numéro de téléphone. Ah ! Il allait enfin savoir qui était son admiratrice secrète. Il leva les yeux vers le serveur qui le regardait, un grand sourire curieux sur le visage.

Clive prit donc son téléphone, composa le numéro en question et se retourna vers la salle prêt à piéger l’admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:27

Edit: Merci encore Val, t'assures sérieux!!!! ♥

Un pli dans ce sens là, un autre à l’opposé, voila pour les ailes ! … Je n’avais pas vraiment l’habitude de concevoir des avions de papier et je n’étais gère plus douée pour les origamis, alors je me forçais à penser la chose avec les souvenirs qu’il me restait des cours de physiques et de mouvement dans l’espace de mes années de lycée. Le résultat n’était pas terrible, mais de toute manière Olivia trouverait sans doute une autre idée pour faire parvenir mon numéro de portable à la table visée et l’avion resterait au sol.

"Non je ne trouve rien de mieux.
Allez donne moi ça je vais faire du mieux que je peux."


J’en restais sans voix ! Olivia allait vraiment lancer mon superbe F-35 armé de mon numéro de portable ? Il fallait vraiment qu’elle prenne à cœur toute cette histoire pour affronter son coté maladroit ! Je la regardais faire, totalement hallucinée. Nous en avions déjà fait des conneries ensembles, mais nous n’en étions que rarement arrivées à ce stade. Si mon numéro tombait entre de mauvaises mains, nous allions nous en mordre les doigts pendant longtemps… mais il était trop tard pour faire marche arrière ! Et puis je m’amusais beaucoup trop pour l’empêcher te tenter le coup.

Ma meilleure amie profita que l’inconnu tourne la tête pour envoyer l’avion. La mimique qu’elle fit alors que son bras passait devant son visage pour prodiguer assez d’élan au projectile me fit sourire, pourtant je n’eus pas l’envie de me moquer, trop occupée à suivre la trajectoire de notre OVNI. L’espace d’une seconde, il me sembla que notre cible ne pourrait pas être atteinte, mais l’aide d’un coup de vent provoqué par l’ouverture de la porte d’entrée du Coffee Time poussa le morceau de papier jusque sur la joue du beau blond.

"Oups…"


Ni une, ni deux, je repris ma position initiale devant la table et m’empressai d’attraper ma tasse de café. Nous avions réussi notre coup en « discrétion », ce n’était pas le moment de nous faire repérer par des applaudissements ou des félicitations trop bruyantes.

- Je suis sur qu’il a quasiment rien senti t’inquiètes !
La rassurai-je avant qu’elle ne nous trahisse en s’excusant depuis l’autre bout de la salle. Mais comment t’as assuré ! Bravo je suis épatée.

Sous mes faux airs de fille sure d’elle, j’étais vraiment très excitée. Notre plan totalement improbable venait de réussir et si notre inconnu mordait à l’hameçon, je n’allais pas tarder à recevoir un sms… ou bien un appel, puisque je le vis rapidement collé son portable à son oreille.

Si je ne prenais pas, il tomberait sur mon répondeur…Bof. Si je lui raccrochais au nez il me prendrait pour une allumeuse… Encore bof. Il ne me restait donc que l’option de lui répondre… Dommage, j’aurais aimé jouer encore un peu avant de me dévoiler. Mais… il restait encore une carte à jouer ! Il verrait bien quelle personne prendrait son portable, mais si Olivia et moi le faisions en même temps, nous arriverions à semer le doute encore un peu.

- Il appel ! Dis-je à ma meilleure amie même si elle avait déjà du s’en rendre compte en épiant elle aussi notre séduisant inconnu. Ça te dit, de faire celle qui répond aussi, histoire qu’il ne sache pas laquelle de nous deux lui parle ?

Tout en lui proposant ce nouveau plan, j’attrapais le menu pour dissimuler mes lèvres à la partie opposé du coffee time.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptySam 11 Fév 2012 - 11:26

    A cet instant précis Olivia se sentait vraiment cruche. Sa malchance avait encore frappée, mais cependant cela aurait pu être pire. Si cette personne n’était pas entrée dans le café allez savoir ou aurait atterrie ce maudit avion de papier. Toutefois lorsque l’avion vient s’écraser sur la joue de l’inconnu, la rouquine eut comme réflex de s’enfoncer dans sa banquette, du rouge vint teindre légèrement ses joues, bizarrement d’un coup elle eût extrêmement chaud.
    Erin essaye d’ailleurs de rassurer Olivia à ce sujet. La rouquine se redressa un peu de la banquette pour éviter d’attirer l’attention et prit également comme son amie sa tasse. Elle la porta à ses lèvres et en but une nouvelle petite gorgée bien qu’elle avait extrêmement chaud :


    - Je suis sur qu’il a quasiment rien senti t’inquiètes !

    L’étudiante fit une petite moue tout en fronçant le front et les sourcils pas très convaincu par les paroles de son ami sur le fait que ce jeune homme n’avait rien senti. La preuve elle remarqua du coin de l’œil que celui-ci se frotta la joue, cependant cela dura une fraction de seconde :


    "Mouai tu crois ?"

    -Mais comment t’as assuré ! Bravo je suis épatée.

    Olivia ne put s’empêcher de sourire, son amie venait de la flatter. Son inquiétude venait de s’envoler en une fraction de secondes grâce à ses paroles laissant place de nouveau à son excitation :

    "Merci merci."

    Sa bonne humeur venait revenir au galop. Puis la réaction de l’inconnu ne se fit pas attendre. Celui-ci finit par prendre son portable et commença à pianoter. Qu’allait t-il faire envoyer un message, téléphoner ? Les deux jeunes femmes allaient le savoir très rapidement :

    - Il appel ! Ça te dit, de faire celle qui répond aussi, histoire qu’il ne sache pas laquelle de nous deux lui parle ?


    La rouquine n’allait pas laisser tomber Erin maintenant après tout c’est elle qui l’avait poussée dans ce petit jeu. Olivia lui sourit avant de lui répondre :

    "Je ne vais pas te laisser tomber maintenant. Par contre tu te défiles pas hein ??"


    Olivia commença à trifouiller son sac pour en sortir son portable et décrocha en même temps que son amie pour jouer le jeu. L’étudiante allait tenter de prendre la parole en même temps qu’Erin histoire de mettre le doute.

Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:01

La situation était cocasse. Amusé, un peu nerveux aussi, Clive était plutôt heureux d’avoir un numéro de téléphone. Il s’empressa dés son obtention d’attraper son portable. Il constata les quelques messages sans réponses laissé par sa copine et composa le numéro. Les yeux rivés sur la salle, il repéra avec facilité le lieu où ça sonnait. A la table, deux jeune femme, l’une en fauteuil roulant, les cheveux blonds foncés et l’autre, une rouquine qu’il ne voyait que de dos.

Ravie de découvrir qu’il avait à faire à une jeune femme plutôt qu’à une cougar du coin, il se prépara pour découvrir laquelle des deux allait répondre. Malheureusement, le suspens continua puisque les deux femmes décrochèrent leurs téléphones en même temps. Aïe, à qui allait-il parler ? Il ne voyait que le visage dissimulé de la blonde.

Clive, porté par le jeu, se dit qu’il valait mieux frapper fort.

« Blonde ou rousse ? »
demanda-t-il alors même que la tonalité avait cessé, ne laissant pas la chance à l’admiratrice de répondre Allo. Il gardait les yeux rivés sur la table en question, prêt à découvrir à tout instant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:11

Mon portable entre les mains, j’attendais qu’Olivia me dise si elle voulait jouer le jeu ou pas avant que je réponde à notre inconnu. Je ne doutais pas que mon ami veuille continuer notre petit jeu, mais je préférai l’entendre de sa bouche, plutôt que de lui imposer mes choix… J’en avais déjà suffisamment fait depuis son arrivée au Coffee Time.

"Je ne vais pas te laisser tomber maintenant. Par contre tu te défiles pas hein ??" Me dit-elle en affichant toujours le même sourire complice.

- Après tout ce qu’on vient de faire, ça serait dommage que je laisse tomber maintenant !


Comme mon Blackberry commençait à jouer la mélodie de LMFAO qui me servait de sonnerie depuis quelques mois, j’adressais un clin d’œil à Olivia et soufflait un bon coup avant de cliquer sur le petit symbole pour répondre. Dans un même geste, nous mimes nos portables contre nos oreilles, brouillant une nouvelle fois les pistes même si l’étau se resserrait petit à petit.

Je m’apprêtais à commencer cette conversation par l’eternel « Oui, allo ? » mais je n’en eu pas le temps, la voix grave de l’homme en question me coupant dans mon élan.

« Blonde ou rousse ? »

Après une petite seconde de surprise et un peu déstabilisée par une entrée en matière aussi directe, je ne pus retenir un petit rire nerveux avant de retrouver un peu de répondant. Puisque mon beau gosse ne s’encombrait pas de politesse, j’allais en faire tout autant !

- Laquelle préférais-tu ?

Les yeux fixés dans ceux de ma meilleure amie pour ne pas me trahir, je voyais bien qu’elle se posait tout un tas de questions en m’entendant parler de la sorte. A sa place j’aurais trépigné d’impatience de ne pas savoir ce qu’il avait pu dire ! Il fallait que je trouve une solution pour qu’elle puisse participer plus activement à cette conversation, avant qu’elle ne se lasse et ne serve que de décors. Et ça ce n’était pas envisageable ! Tant pis pour le jeu…

- Viens finir ton café avec nous. Tu arriveras peut être mieux à trouver laquelle se cache derrière tout ça… à moins que ce ne soit les deux. A tout de suite…

Et en cherchant la touche avec mon pouce, je raccrochais et fis signe à Olivia que j’en avais terminée avec l’épisode du téléphone.

- Il ne reste plus qu’a attendre qu’il vienne… ou se sauve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:34

    L’étudiante était toujours aussi excitée par cette situation et ce petit jeu du chat et de la souris. Voilà pourquoi elle avait accepté de le continuer en aidant Erin à semer encore un peu le doute en décrochant en même temps qu’elle. Cela ne durerait sûrement que quelques secondes mais bon c’était tout de même amusant.
    Cependant, avant de faire cela, Olivia avait voulu s’assurer qu’Erin ne la lâche pas en route. On ne savait jamais, si par le plus grand des hasards son amie fut prise de stress ou bien de remords et qu’elle raccroche aussitôt. L’étudiante aurait alors été seule avec un téléphone à l’oreille et l’inconnu aurait cru que c’était elle qui était intéressée. Olivia aurait été prise de court et n’aurait pas su quoi faire. Cela aurait pu tout de même être drôle comme situation. La rouquine rigolait intérieurement à cette situation, mais revint très vite à la réalité lorsqu’Erin prit la parole :



    - Après tout ce qu’on vient de faire, ça serait dommage que je laisse tomber maintenant !



    "Oui c’est vrai."

    La sonnerie du portable d’Erin commençait peu à peu à s’élever, Olivia commença donc à fouiller à cet instant dans son sac pour sortir son portable. Erin lui fit un petit clin auquel Olivia répondit par un sourire. Celle-ci souffla un bon coup avant de répondre. L’étudiante porta donc son portable à son oreille. Ses yeux étaient fixés sur les lèvres de son amie afin de voir le moindre petit mouvement de celles-ci . Olivia était prête à bouger les siennes pour faire illusion.
    La rouquine s’attendait à mimer un allo avec sa bouche, mais bizarrement Erin rigola légèrement. Un rire qu’Olivia ne connaissait que trop bien, qui était un peu nerveux. L’étudiante faillit froncer les sourcils qu’est-ce que cet inconnu avait bien pu lui dire. Une fraction de secondes se passa et les lèvres se mirent en mouvements :



    - Laquelle préférais-tu ?



    La jeune femme avait essayée de suivre le mouvement, mais elle n’était pas sûre que cela fasse bien réaliste après tout elle ne pouvait pas deviner à l’avance les mots qu’Erin allait utiliser :


    - Viens finir ton café avec nous. Tu arriveras peut être mieux à trouver laquelle se cache derrière tout ça… à moins que ce ne soit les deux. A tout de suite…



    Cette fois Olivia ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Ça y’est leur jeu prenait fin dommage, mais bon pourquoi ne pas faire connaissance avec ce jeune homme. L’étudiante ferma également son portable et le remit dans son sac, elle sourit à son amie :



    - Il ne reste plus qu’a attendre qu’il vienne… ou se sauve.



    "Il m’a l’air d’être aussi curieux que moi ça m’étonnerait qu’il parte.
    Enfin du moins pas tout de suite il prendra peut-être ses deux jambes à son cou quand il aura vu à quelles folles il a affaire."


    Olivia rigola légèrement, puis elle but une gorgée de sa boisson qui commençait à refroidir.


Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:24

Clive n’en croyait pas ses yeux, il venait de se laisser attraper dans un guet apens séduisant et n’avait même pas encor élucidé le mystère de celle qui lui avait envoyé le mot. Pendu au téléphone, les yeux rivés vers la table d’où venait le mot, son cœur balançait. Entre la blonde et la rousse, mais surtout, il pensait à cette fille qui l’attendait pourtant ce soir.

Ce n’était sans doute pas correct de jouer ainsi, mais il avait besoin de s’évader un peu. Alors qu’il interrogea son interlocutrice, ignorant encore à qui il avait à faire, celle-ci ne manqua pas de suspens dans sa réponse. Il n’eut pas le temps de répondre que l’inconnue venait de l’inviter à les rejoindre. Le téléphone raccroché, Clive hésitât. Il n’était pas particulièrement timide, mais à quoi cela pouvait-il bien le mener. Oh, et puis peut importait, il prit sa tasse en main et bougea jusqu’à la table en question.

Il était un peu gêné de flirter ainsi, avec deux filles à la fois en plus, mais il n’y avait encore rien de bien mal. Il s’approcha, souriant, sûr de lui.

« Il me semble avoir été convié à cette table. » dit-il en élargissant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:14

Ce premier contact réel avec l’inconnu me laissait un peu perplexe, et ce malgré le sourire amusé que j’affichais devant Olivia. Je ne m’étais pas attendu à ce que ce beau gosse soit aussi direct! Mais j’étais d’autant plus surprise de ma réaction qui en avait découlé et mettait fin à notre petit jeu aussi rapidement. Pourtant c’est bien ce que je venais de faire en éludant sa question et en l’invitant à venir continuer son enquête à notre table. Je m’inquiétais d’ailleurs sur le peu de probabilité qu’il veuille bien venir finir son café avec nous, mais ma meilleure amie me rassura.

"Il m’a l’air d’être aussi curieux que moi ça m’étonnerait qu’il parte. Enfin du moins pas tout de suite il prendra peut-être ses deux jambes à son cou quand il aura vu à quelles folles il a affaire."


Son éternel optimisme me fit sourire. Nous étions vraiment complémentaires même avec nos quelques années d’écart. Quand l’une doutait, l’autre était toujours là pour prendre le relais et trouvait les arguments pour faire oublier les doutes ou les mauvais jours. La force de notre amitié venait de là.

- Je crois qu’il a déjà eu un bel aperçu de nos capacités mentales avec le coup de l’avion en papier!
Plaisantai-je avant de le voir se lever de sa table pour se diriger vers nous, sourire aux lèvres. Ce qu’il pouvait être sexy ! Encore plus lorsqu’il se mit à slalomer entre les clients et les chaises pour approcher de notre coin de la pièce.

Si j’avais été l’héroïne d’un loony toons, sur que mes yeux seraient sortis de leurs orbites avec une myriade de cœurs roses et de fleurs, pendant que mes mains se seraient jointes contre mes joues.

« Il me semble avoir été convié à cette table. » dit-il en arrivant près de nous alors que je relevais lentement mon regard vers lui. Je tentai de prendre un air étonné, mais mes talents de comédienne ne devaient pas être d’un très haut niveau. Hollywood ne m’ouvrirait pas ses portes de si tôt…

- C’est toi qui l’as lancé l’invitation ? Demandai-je d’un air taquin en tournant la tête vers la rouquine qui me faisait face avant de reprendre le fil de la conversation en désignant les places libres autour de la table et en déplaçant mon sac à main qui trainait encore près de ma tasse. Vas’ y installes toi, c’est bien d'ici que décollent les avions en papier...

Je me doutais bien qu’il reconnaitrait rapidement ma voix, même s’il ne l’avait entendu que pour deux phrases, alors je pris l’air le plus naturel possible de la fille qui assume ses actes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:44

    Olivia en était certaine cet inconnu allait forcément les rejoindre. S’il n’était vraiment pas intéressé par ce jeu, enfin si on pouvait appeler cela un jeu, il serait parti depuis bien longtemps ou bien il n’aurait pas prit la peine de composer le numéro d’Erin. C’est pourquoi l’étudiante rassura ou du moins affirma à son ami que cet homme n’allait pas prendre ses deux jambes à son cou et viendrait jusqu’à elles. Puis elle avait plaisanté en ajoutant qu’il ne filerait qu’une fois qu’il aurait découvert que les deux jeunes femmes avaient un petit grain de folie. Erin ne mit pas longtemps à réagir :

    - Je crois qu’il a déjà eu un bel aperçu de nos capacités mentales avec le coup de l’avion en papier!

    "Oui c’est vrai t’as pas tord."

    La rouquine secoua légèrement la tête et rigola légèrement en repensant à tout ce qu’elle venait de faire. Elles étaient vraiment folles, cet inconnu avait beau être super sexy il restait un inconnu. Les deux amies ne savaient absolument rien de lui, si ça se trouve c’était un psychopathe et elles, elles s’étaient amusées à lui donner un numéro de téléphone et maintenant elles l’invitaient à se joindre à elles. Finalement elles étaient vraiment inconscientes.
    Mais sur le moment Olivia s’amusait tellement qu’aucune de ces pensées négatives lui vinrent à l’esprit. La rouquine avait toujours sa tasse dans les mains et en but une nouvelle gorgée afin de la finir lorsqu’elle entendit une voix masculine s’élever :


    « Il me semble avoir été convié à cette table. »

    Surprise elle faillit cracher ce qu’elle avait dans la bouche. Elle s’empressa de tout avaler avant de lever les yeux l’inconnu tout en posant sa tasse sur la table. Il était encore plus beau de près. Ce fut Erin qui prit la parole la première :

    - C’est toi qui l’as lancé l’invitation ?


    Les yeux d’Olivia délaissèrent l’inconnu pour se poser sur Erin en une fraction de secondes. Elle avait un air étonné sur le visage et ses lèvres mimaient un « Hey » tout en lui donnant un léger coup de pied :

    -Vas’ y installes toi, c’est bien d'ici que décollent les avions en papier...


    Olivia attendit que l’inconnu s’installe avant de se tourner vers lui et de lui tendre sa main un très grand sourire sur les lèvres. Son ton était vraiment enjoué :

    "Moi c’est Olivia."

Revenir en haut Aller en bas

Autre personnage
Autre personnage

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2010

Description du personnage
Age Age :
Côté coeur Côté coeur :
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:40

Avait-il eut raison de s’embarquer dans cette histoire ? Après tout, Clive était un homme pris, peut être pas marié, mais c’était la même chose, une femme l’attendait à la maison. Bien sûr, tant qu’il ne franchissait pas certaines limites, sa conscience n’en souffrirait pas, en revanche, si Heather apprenait qu’il avait même regardé l’une de ces deux jeunes femmes, il était bon pour le canapé pour une bonne dizaine de nuit. Que serait-elle capable de faire si jamais il se laissait emporter par l’amusement ? Enfin, il n’en était pas là.

L’ouvrier agricole avait finit par rejoindre al table ou piste de décollage des avions en papier comme le disait si bien la petite handicapée. Elle était plutôt mignonne mais son minois lui faisait tellement penser à sa petite cousine encore adolescent qu’il se demanda quel âge elle pouvait bien avoir.

Gardant le sourire, Clive s’installa, il fut ravi de rencontrer Olivia, la rousse qui se présenta. Il serra sa main avant de se tourner vers la blonde et lui tendre la main à son tour.

« Clive McFarland. »
dit-il.

Pourtant sûr de lui jusqu’à présent, il se demandait ce qui allait bien advenir.

« Je devrais être parti depuis un moment vous savez, votre petit jeu à bien attisé ma curiosité. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty
MessageSujet: Re: Prenons un kawa... ou un décaféiné Prenons un kawa... ou un décaféiné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prenons un kawa... ou un décaféiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: