Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

I need a job, I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:08

Après une longue journée de travail, la jeune femme n’a qu’une hâte : sortir d’ici. Le temps semble tellement long. Son regard est perdu sur l’horloge de son pc. Ça la rend dingue de voir que les minutes s’écoulent si lentement. Pour se faire, elle entame une partie de solitaire qui l’occupera quelques minutes. Les Dernières minutes qui lui reste dans le coin. En manque de vacances mais également d’argent, elle ne peut se permettre de tout quitter. Et pourtant dieu sait qu’elle déteste ce qu’elle fait. La raison pour laquelle elle se lève le matin ne lui donne qu’une envie : se recoucher. Cela dit, elle ne perd pas espoir. Ça s’arrangera pour elle ! Emily est une fille motivée, déterminée, forte. Ce n’est pas un taf de merde qui va lui plomber le moral, right ?

Heureusement, 19 heures arriva plus tôt qu’elle l’imaginait et la demoiselle quitte son bureau, l’établissement pour rentrer directement chez elle. La banque ne se trouvant pas loin de son domicile, la demoiselle marche rapidement. Ce soir, elle a rendez vous avec une amie, pour aller boire un verre. Emily est quelqu’un de très dynamique. Elle aime sortir, rencontrer des gens, s’éclater entre amis tant que son portefeuille ne se met pas à pleurer.

Une douche plus tard, la demoiselle enfile un slim, des petites bottines, un chemisier et sa petite veste pour marcher jusqu’au Tom’s. C’est le seul endroit « potable » le soir à Great Falls. La demoiselle aime beaucoup cette petite ville mais aimerait qu’il y ait une ambiance plus…festive dirons-nous. Aller jusqu’à Milwaukee, c’est bien lassant. Enfin, on n’a bien évidemment pas ce que l’on souhaite dans la vie et arrivée quelques minutes en avance, la demoiselle se pose à une table, feuilletant la carte des cocktails en attendant son amie Sydney.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:16

Les journées sont extrêmement longues depuis que la tempête est passée par Great Falls. Sydney a perdu les petites habitudes qui faisaient de sa vie une vie si tranquille. Aujourd'hui, elle se retrouve presque sans maisons, obligée de vivre chez son père, et pratiquement sans travail à cause des travaux de la librairie. Comme la plupart des autres commerçant, son gagne pain n'a pas échappé aux intempéries. Elle vit ce qu'on pourrai appeler un début de dépression. Elle n'est pas déprimée, mais elle ne s'en sent pas loin. Elle a bien hâte que sa vie puisse reprendre son cours, de peur de craquer dans peu de temps.

Heureusement, la libraire a la chance d'avoir un bon entourage. Des amis qui passent la voir, qui prennent des nouvelles, qui la poussent à se bouger un peu les fesses histoire qu'elle ne perde pas la tête à force de rester cloîtrée chez papa McKay. On lui propose des sorties, des balades....Bref, ce dont elle a besoin, au final. Réticente au début, elle a comprit que c'était pour son bien qu'il fallait qu'elle se "force" à vivre même si c'est différent de sa vie habituelle. Trop habituée à sa routine, elle finit peu à peu par se dire que ce n'est peut-être pas si mal qu'elle change un peu tout ça.

Lorsqu'Emily lui a proposé de sortir ce soir, Sydney a d'abord soupiré, non pas qu'elle ne souhaite pas voir son amie, mais juste parce que sortir n'était pas vraiment dans ses plans. Rick l'a gentiment poussée à changer ses plans puisqu'une sortie lui ferai le plus grand bien. D'accord avec cette idée, elle accepte donc, s'assurant d'abord du lieux de rendez-vous. En soirée, il n'y a pas beaucoup d'endroits "sûrs" où traîner, surtout pour deux jeunes femmes.

Après avoir donné les dernières consignes à Rick concernant Eddie et son traitement médical qu'il doit suivre à la lettre pour éviter toute complication au niveau de ses reins blessés lors de la tempête, Sydney finit par quitter la maison de son papounet. Vêtue d'un jean à coupe droite, rangé un peu à l'arrache dans des bottines à talons, et d'un top gris et blanc à manches papillon, elle s'engouffre dans sa voiture, veste en cuir sous un bras, sac à main dans l'autre. Le Tom's n'est pas loin, mais le soir, elle n'aime pas trop marcher seule. Elle n'est pas du genre paranoïaque, mais elle préfère tout de même la jouer prudente. En quelques minutes, elle se retrouve au point de rendez-vous et, par la vivre, elle aperçoit déjà son amie, sillonnant la carte. Rapidement, elle pousse la porte et marche comme une flèche jusqu'à son amie.

Salut, Em' ! Désolée je suis un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:39

La tempête avait compliqué beaucoup de choses dans la vie d’Emily. Pour se faire, elle n’ a pas vraiment eu le temps de s’assurer que tous ses amis aillent bien. L’essentiel pour elle sur le moment était de s’occuper de sa petite famille. Réflexe humain que tout le monde adopterait dans ce genre de situations. Elle, elle n’avait pas vécu la tempête. Avec d’autres amies, elle avait choisi le bon moment pour revenir en ville. Autant dire que le retour à Great Falls a été particulièrement marquant. Emily avait quitté cette ville paisible et toute jolie pour mieux la retrouver dans un chaos parfait. Des courageux s’étaient mis volontairement à s’aider les uns les autres dans divers chantiers pour redonner un sourire à cette ville paisible. Emily n’a pas le temps pour ce genre de choses mais si ça avait été le cas, probablement qu’elle se serait inscrite parmi eux.

Si certains haïssent cette ville pour sa mentalité, pour ses défauts en quelque sorte, ce n’est pas le cas de la demoiselle. Elle aimerait que la mentalité puisse changer un jour, que les gens puissent être plus ouverts mais c’est clairement demander l’impossible. On s’adapte après tout, non ? Et si les gens ne sont pas contents, qu’ils s’en aillent tout simplement. Malgré sa longue et périlleuse journée, la demoiselle sort aussitôt pour rejoindre le Tom’s. Un des seuls endroits qu’elle aime fréquenter à Great Falls. Faut dire que la nuit il n’y a pas grand-chose à faire dans le coin. C’est dommage puisqu’Em aime bouger, faire la fête.

En début de soirée, la demoiselle prend le chemin de ce bar justement et s’installe à une table attendant son amie Sydney, qui ne devrait pas tarder. Même si elle est en retard (a) la demoiselle s’occupe en attendant de trouver ce qu’elle pourrait bien boire ce soir. Ce n’est pas une grande buveuse mais par moment ça ne fait pas de mal, hein ! Son regard perdu devant la carte, elle relève les yeux en entendant des bruits de pas dans sa direction. Reconnaissant aussitôt Sydney, Em’ arbore un sourire.

Pas de soucis ! Comment tu vas ?

Demande-t-elle en se levant pour la saluer d’une courte étreinte avant de se rasseoir. Dès que c’est fait, elle repose son regard dans celui de son amie.

J’ai pas eu de tes nouvelles depuis… la tempête. J’espère qu’il n’y a rien eu de grave !
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:24

La vie de Sydney est devenue bien compliquée depuis la tempête. Moralement, elle n'a plus autant la pêche qu'avant. Il faut dire que depuis ce soir horrible, elle ne fait plus de nuit complète. Elle se réveille en sursaut, pensant entendre un arbre s'effondrer. Généralement, elle peine à s'endormir après, restant éveillée une bonne partie de la nuit. La journée, elle ne fait rien de passionnant. Elle essaye de passer sur ses chantiers, histoire de voir, qui de sa maison ou de sa librairie sera opérationnelle en premier. Elle n'attend qu'une chose : revenir à sa vie d'avant. La vie chez son père n'est pas insupportable, ce n'est pas ça le soucis. C'est juste qu'elle n'est pas chez elle. Elle n'est plus chez elle. Elle pourrai en profiter pour se dire que de cette manière elle n'a pas le soucis du ménage à faire ou du repas à préparer, mais non, elle n'y arrive pas. Sydney est une femme active, elle a besoin de faire quelque chose ! Du coup, à ne rien n'avoir à faire, elle est toute perdue...

Perdue dans l'ennuie, elle en vient même à se "plaire", tant et si bien qu'elle a du mal à se convaincre de sortir parfois. Elle n'a plus de motivation pour aller faire du shopping, elle n'est pas bien motivée pour voir du monde...Enfin, c'était ainsi jusqu'à il y a quelques jours. Avoir été poussée par Mike a se remettre à courire fut une bonne chose. Elle s'est vidée la tête, se rappelant ainsi à quel point elle aimait vivre avant la tempête. Du coup, elle veut continuer à vivre, même si elle n'a plus grand chose pour le moment.

Bien qu'elle n'ait pas été occupée de la journée, en fin d'après-midi, elle se rend compte que l'heure de son rendez-vous approche et qu'elle n'est pas du tout prête. Après une course sous la douche et une recherche de la tenue qu'elle pourrai bien mettre, l'heure du rendez-vous se présente finalement. En retard donc, la jeune femme s'engoufre dans sa voiture, sac sous le bras, ne prenant même pas le temps de mettre sa veste. A quelques minutes du Tom's, elle ne juge pas nécessaire d'appeler son amie pour la prévenir, au risque de perdre plus de temps. Pour sûr ! Cinq minutes après, la voila dans le bar, s'excusant pour son - léger - retard.

Je vais bien, merci. Et toi ?

Demande-t-elle à son tour, tout en répondant à l'étreinte de son amie. Elle s'asseoit ensuite, à côté d'elle, et attrape la carte qu'un serveur lui tend en souriant. Elle plonge son regard dans celui de son amie qui lui demande si il ne lui est rien arrivé de grave durant la tempête. Mauvaise pioche !

Et bien, j'ai pas vraiment été épargnée, disons. La librairie a été complètement inondée, un arbre est tombé sur ma maison...et sur Eddie...

Raconte brièvement la libraire, se souvenant encore de chaque minute de cette affreuse soirée. Elle a vu sa vie défiler devant ses yeux pour la simple et bonne raison que voir son fils dans cet état, c'était comme si on la tuait à petit feu.

Et toi, ça va ? Enfin, tu n'étais pas en ville, toi, mais ta famille ? La maison, tout ça...?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:51

Emily est loin de se douter de l'état de son amie libraire. C'est pour cette raison qu'elle a entreprit de lui passer un coup de fil, histoire d'avoir de ces nouvelles. C'est quelqu'un qui apporte une grande importance à ses amis, s'inquiétant pour eux. Très loyale en somme, elle ne se voit pas mettre quelqu'un sur le côté sans l'aider lorsque ça ne va pas. C'est sa vision de l'amitié. Rien ne changera ça. Ça lui a valu quelques déceptions mais Emily ne changera pour rien au monde car certaines choses en valent la peine. Enthousiaste à l'idée de sortir ce soir, la jeune femme a hâte que la journée soit enfin terminée pour s'adonner à quelque chose de plus plaisant. Il ne lui en faut peu pour retrouver le sourire malgré tout ce qui se passe dans sa vie, ses soucis d'argent et de travail notamment.

Malgré cette tempête et ses désastres, la vie continue. Elle se le prouve ce soir en . attendant sagement l'arrivée de Sydney. Malgré son léger retard, elle ne lui en veut pas ; sachant qu'elle a d'autres priorités dans sa vie. D'autres choses plus importantes, right ? Un enfant par exemple. L'élever toute seule, Emily ne sait pas si elle aurait pu faire une pareille chose. C'est très courageux de sa part. Lorsqu'elle arrive enfin, Emily l'étreint un court instant avant de prendre à nouveau place sur sa chaise. Naturellement, Em lui demande comment elle va au passage.

Je vais bien aussi.

Dit-elle sans sauter au plafond non plus. Elle esquisse un léger sourire qui s'efface en entendant la réponse de son amie. Plutôt choquée et particulièrement inquiète, elle ne cache pas sa surprise en entendant le récit bref de son amie. Ne répondant pas tout de suite à sa question, elle commente :

Oh mon dieu. Comment va Eddie ?!

Pas que la librairie ne l'intéresse pas, au contraire... mais les pertes matérielles sont bien moindres comparé à ce qui est arrivé à Eddie. La jeune femme doit certainement se sentir mal.

Une chance, tout le monde va bien... mais c'est pas vraiment le cas des exploitations de mes parents. Foutues ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:00

Sydney a été pas mal chamboulée par la tempête. Tellement que sa vie semble s'être arrêtée ces derniers temps. Elle ne voit pas grand monde, ne se déplace que chez elle ou à la librairie pour voir où en sont les travaux, reste cloîtrée chez son père le reste du temps...Elle se sent assez mal, du genre indigne, de ne prendre aucune nouvelle de ses amis. Elle s'en veut, et en même temps, elle n'arrive pas à se préoccuper d'autre chose que son fils. Tout ça la perturbe beaucoup, elle dort peu la nuit, court à chaque petit bruit, imagine le pire dès qu'elle est "loin" de son fils. Elle imagine que ses amis ne lui en voudront pas si elle ne prend donc pas de leurs nouvelles, right ? Après tout, eux non plus n'en prennent pas. Ils doivent, tout comme elle, avoir des choses plus importantes à régler, c'est ce qu'elle se dit...

L'invitation d'Emily tombe au bon moment, même si au début, Sydney est assez réticente à l'idée de devoir sortir. Elle n'a pas envie de bouger, elle a l'impression d'être de mauvaise compagnie en ce moment et de n'être plus capable de s'amuser. Rick a donc rempli son boulot de père en la poussant presque dehors malgré elle, la rassurant et lui jurant qu'il allait prendre soin d'Eddie. Un peu plus sereine, elle finit presque par se réjouir de cette sortir, commençant à comprendre que ça peut lui faire du bien de voir Emily, une très bonne amie qu'elle n'a pas vue depuis un moment, maintenant...Légèrement en retard, Sydney saut dans sa voiture jusqu'au Tom's, peu motivée pour y aller à pied, bien que ça ne soit qu'à quelques rues.

A peine arrivée, elle retrouve le sourire en voyant la tête de son amie. Mine de rien, ça lui fait vraiment plaisir de la revoir. Cette soirée est une bonne chose. Elle va peut-être réussir à penser à autre chose ! Les formalités se font rapidement et elles entrent tout de suite dans LE sujet du moment : la tempête.

Il va mieux. Mais il a fait une hémorragie interne et il a un rein endommagé...Les médecins se montrent positifs, ils disent que les complications sont rares mais qu'ils faut rester vigilant...

Explique la libraire en se mordant la lèvre. Elle a l'impression d'être dans un film. Elle a souvent tendance à croire que ce genre de choses n'arrivent que dans la fiction, ou alors que ça n'arrive qu'aux autres. Aujourd'hui elle réalise qu'elle n'est pas à l'abris et ça la terrorise de penser à ce qui pourrait arriver si Eddie subissait ces fameuses complications. La jeune femme s'intéresse à son amie en lui demandant si la tempête à eut un incident sur sa vie et celle de ses parents. En apprenant que les exploitations de la famille Smith sont complètement fichues, elle grimace.

Mince ! Est-ce qu'ils ont des assurances pour ce genre de choses...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:01

La jeune femme aussi, a été affectée d'une manière moins grave par cette tempête. Ce n'est pas directement elle ou ses proches qui ont été touchées fort heureusement... Seulement, tout ça, ça a des conséquences et la demoiselle essaie de réparer le tire. Elle travaille à la banque et sait que la situation financière de ses parents est particulièrement critique ^^' Le fait que la tempête ait foutu en l'air leurs récoltes n'aide absolument pas. La demoiselle cherche une solution, prête à trouver un second job pour avoir plus de revenu. Elle ne sait pas quoi faire et devra probablement dire adieu sur ses précieux week end afin d'assumer un autre job. La demoiselle ne perd pas espoir sur le changement dans sa vie, ça s'arrangera forcément à un moment donné ! La comptable en est certaine et c'est ce qui fait sa force de caractère.

Ce soir, elle espère se changer les idées en compagnie de son amie. Cela fait un moment qu'elles n'avaient pas passé un bout de temps ensemble ! Ca lui manque. Pour elle, l'amitié a une place importante dans sa vie, faute d'avoir un homme hein (a) Emily compte sur ses nombreuses connaissances pour combler le vide dira-t-on ! Seulement, lorsqu'elle apprend que c'est le bazar dans la vie de Sydney, Em ne peut qu'être désolée pour elle. La tempête est le sujet numéro un en ce moment et c'est tout à fait normal vu les graves conséquences qu'elle a causé ^^'

[color=cora] Vaut mieux positiver alors !! C'est un vrai petit warrior Eddie ! Il va s'en sortir ! Je pourrais passer un de ces quatre avec quelque chose, ça lui fera peut être plaisir ? x) [color]

Propose la demoiselle, pour ne pas rendre les choses plus tragiques ! Et puis, ça lui ferait plaisir. Emily a toujours aimé les enfants. De savoir qu'il a vécu une pareille chose, ça la rend triste pour lui, en espérant qu'il n'y ait, en effet, pas de complications pour ce dernier, pour sa vie future. Enfin, à son tour, la comptable s'explique et affiche également un air navré en lui faisant le topo de sa situation... ou plutôt celle de ses parents.

J'espère, je suis en train de voir ça avec mon amie avocate ! ^^' J'ai un peu peur que ça ne soit pas le cas ! Du coup... j'épluche les petites annonces en cherchant un deuxième job pour les aider... si t'as une idée hésite pas !

Dit-elle en souriant afin de dédramatiser.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:28

Positiver. Sydney a un peu du mal à le faire en ce moment, étant plutôt du genre à tout voir en noir ces derniers temps, mais elle essaye de le faire tout de même. Son père lui répète toute la journée de voir le meilleure dans sa situation, sauf que, avec son état d'esprit, elle a un peu de mal à voir le positif face aux trois gros problèmes actuels que sont sa maison, sa librairie et les reins de son fils. Elle imagine que ça viendra avec le temps, mais pour le moment, c'est semble-t-il chose impossible. Emiliy a certainement raison, mais il faudra du temps pour ça. Sydney sourit légèrement lorsque son amie propose de passer voir Eddie.

Tu peux passer quand tu veux, tu le sais bien. Pas besoin de prévenir ! Ça me fera plaisir, et à lui aussi !

Répond la jeune femme, appréciant d'avoir des amis aussi adorable qu'Emily. Elle n'a pas à se plaindre, elle est plutôt bien entourée. Elle a des amis en or qu'elle n'échangerai jamais, même contre tout l'argent du monde. Sa véritable richesse, c'est son entourage. Elle se sent même un peu coupable de ne pas avoir encore prit de nouvelles de tout le monde...Elle est complètement dépassée par les évènements.

Trouvant le service un petit peu long, Sydney regarde un peu autour d'elle avant de faire signe à un serveur plutôt charmant. Le jeune homme lui fait comprendre qu'il arrive et Sydney referme la carte des cocktails avant de regarder son amie en souriant. Une boisson leur fera le plus grand bien à toutes les deux.

Tu as choisi ?

Le fameux serveur finit par se pointer devant les jeunes femmes, leur offrant à toute les deux un grand sourire.

Pour moi, ce sera un Gin Tonic et pour la demoiselle ce sera....

Annonce-t-elle en restant en suspens le temps que son amie prenne la parole pour annoncer la boisson qu'elle a choisi de commander. Le jeune homme leur fait un signe de tête avant de disparaître derrière le bar pour préparer leurs boissons. Sydney porte de nouveau son attention sur son amie pour lui demander si tout va bien pour elle. Elle apprend que non, puisque la tempête à détruit l'exploitation de ses parents et qu'elle est en train de chercher un deuxième emploi pour subvenir aux besoins de la famille. Sydney se mordille la lèvre légèrement, embêtée pour la demoiselle.

Ecoute, j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer si ça peut t'intéresser....

.Pour le moment c'est encore en travaux et je ne peux pas encore ouvrir mais est-ce que tu veux que je t'embauche quelques heures par semaines à la librairie...?


Demande Sydney, touchée par la situation de son amie. Elle n'est pas sûre d'avoir réellement besoin de quelqu'un, mais elle ne peut pas se résoudre à laisser son amie galérer. Elle ne peut pas non plus lui proposer de lui faire un chèque pour l'aider, pensant que c'est indécent et que la jeune femme prendrait ça pour de la pitié, ce qui n'est pas le cas du tout. Sydney trouvera bien une utilité à être plusieurs à la librairie, elle en est sûre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I need a job, I need a drink Empty
MessageSujet: Re: I need a job, I need a drink I need a job, I need a drink Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need a job, I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: