Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I'm bored so I drink [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:57

I'm bored so I drink
Nathan Daniels & Lisa Desmond

I'm bored so I drink [Terminé] 308i4uq

Vendredi soir, Desmond venait de rentrer de l'université et avait décidé de faire un tour au Tom's histoire d'avoir droit à quelques brèves de comptoir. Elle ne savait pas qui était de service ce soir, mais elle savait qu'elle trouverait quelques rumeurs à écouter histoire de se divertir. Lisa savourait sa vie dans une petite ville comme Great Falls, quand la plupart des chaînes de télévision développent des séries de télé-réalité pour contenter la soif de potins des citadins, la plupart des habitants de Great Falls se contentent d'épier leurs voisins (qu'ils connaissent) et de s'inviter à prendre un verre pour que la plus fausse des rumeurs se répande.
Lisa n'était pas particulièrement crédule mais ça la faisait bien marrer d'écouter ce qui pouvait bien se raconter. Et ce n'était surtout qu'une excuse pour avoir sa dose de social dans la journée. Être superficiel de temps à autre ne faisait pas que du mal.

La jeune femme entra dans le bar qu'elle aimait temps et remarqua rapidement que Nathan Daniels travaillait ce soir. Elle s'installa donc au comptoir histoire d'avoir l'occasion de discuter avec lui. Il n'était pas bien tard et même pour un vendredi soir, le bars était à peine rempli, Lisa se dit qu'elle ne le dérangerai pas beaucoup, et puis c'était surtout le temps d'un verre, parler de tout et de rien comme elle le faisait souvent avec lui.

"Salut!" dit elle voyant de barman arriver vers elle. "Tu vas bien?" demanda-t-elle d'emblée.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:14


Un vendredi soir, plutôt calme, pour le Tom’s. Pour autant, ce n’est pas Nathan qui va s’en plaindre ! Dernièrement, il doit faire face aux regards des uns, aux messes basses des autres… Depuis la fameuse soirée de Saint Valentin, de sacrées rumeurs courent sur son compte, des commérages qui commencent franchement à le peser. Il espère que tout ça va cesser, une bonne fois pour toutes… D’ailleurs, il n’a pas cherché à recontacter Brooke depuis cette fameuse soirée. Sans doute se protège-t-il, en agissant de la sorte… Ou sans doute la protège-t-il, aussi, un peu… Allez savoir. En tout cas, il a préféré prendre un peu ses distances… Et puis, il n’a pas passé une très bonne semaine. Tout ça est compliqué à gérer, bien plus compliqué que ce à quoi il est habitué en temps normal ! Ça le dépasse un peu.

Très concentré à essuyer des verres (en fait, il est plongé dans ses pensées…), Nate ne songe pas à relever la tête quand il entend sonner le carillon de l’entrée. Par contre, quand une voix familière l’interpelle, l’attention du barman est aussitôt alpaguée. Il croise alors le regard de Lisa, une « amie », si on peut dire, avec laquelle il a pris l’habitude de discuter pendant ses services.

Hey… !

Lance-t-il, en s’efforçant d’esquisser un sourire, tout de même un peu crispé. Bien évidemment, il est content de la voir, puisqu’il l’a toujours trouvée très sympa, et amusante, mais il n’a pas le moral en ce moment et ne peut, tout simplement, pas faire mieux que ça.

Cela dit, il ne cherche pas du tout à se plaindre, ou à raconter ses déboires, non… ! Ce n’est pas tout à fait dans ses habitudes de confier ses problèmes comme ça, de but en blanc. Pour cette raison, donc, il répond simplement :

Ça va, et toi ?

Qu’est-ce que je te sers à boire, miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:34

Lisa s'étonnait souvent de découvrir de nouvelles têtes à Great Falls, elle avait souvent l'impression de connaître tout le monde, mais bien évidemment, ce n'était pas le cas. La preuve avec cette journée qu'elle avait passé avec Brooke Morgan et ce policier qui l'avait ramenée chez elle un soir de panne. Mais le Tom's était le lieu où l'on croisait les têtes connues.

Assises au bar et débarrassée de son sac à main et de son manteau, elle souriait au barman qu'elle venait de saluer.

"Tout va bien, c'est enfin le week end, je vais pouvoir rattraper mon travail en retard."

Elle leva les yeux au ciel pour montrer qu'elle était ennuyée par la situation. Nathan lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle hésita entre alcool et soda puis préféra y aller doucement.

"Hum, je vais être une petite joueuse et prendre une limonade s'il te plait. C'est pour t'éviter d'être dans l'illégalité."

Il était rare qu'on demande sa carte d'identité à Lisa lorsqu'elle s'installait dans un bar mais officiellement, elle n'avait pas encore le droit de commander de l'alcool. Lisa fit un clin d'oeil à Nathan.
Le barman et l'étudiante n'étaient pas vraiment des amis plus des compagnons de comptoirs. Elle avait l'habitude de papoter avec lui de tout et de rien, de l'actualité ou de la vie quotidienne, personne ne donnait de conseil à personne, c'était juste un échange au premier sens du terme.

"Alors, quelles sont les dernières rumeurs?"
dit elle en plaisantant. "La soirée anti-valentin des Stewart a sûrement déchaîner les commères. Tu y étais toi?" demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:48


L’avantage avec Lisa, c’est qu’elle a toujours su lui changer les idées. Elle a toujours quelque chose à dire, quelque chose à raconter. D’ailleurs, quand il l’interroge, pour savoir comment elle va, et quoi lui servir, elle ne lui répond pas en quelques mots, non ! Elle étoffe le tout, avec des anecdotes, qui ne manquent pas de le faire sourire. C’est une fille sympathique, vraiment. Nathan espère que sa visite lui permettra définitivement de se vider un peu la tête…

T’as beaucoup de taf, en ce moment ?

Demande-t-il, avant qu’elle ne réponde à sa seconde question. Son clin d’œil l’amuse, alors qu’il acquiesce, tout en sortant ce dont il a besoin pour lui préparer sa boisson.

Merci, trop aimable x)

Dans quelques mois, je pourrais le faire en toute légalité !


Commente-t-il, dans un sourire, tout en travaillant. Comme à chaque fois, ensuite, Lisa lui demande quelles sont les dernières rumeurs… Visiblement, elle a l’air d'être une des seules à ne pas savoir ce qui se raconte sur son compte… ! Autrement, elle n’aurait pas mis les deux pieds dans le plat comme elle vient de le faire u_u’ Gêné, d’ailleurs, Nate baisse brièvement la tête, en déglutissant nerveusement. Pour tout avouer, il ne sait pas comment répondre à ses questions… si ce n’est en disant la vérité, tout simplement.

Ouais, j’y étais…

Et tu as devant toi un de ceux qui font tant parler d’eux, depuis cette « fameuse » soirée…


Souffle-t-il, sans un brin d’enthousiasme, dévoilant directement à quel point ça l’agace. Il n’est pas capable de s’en cacher plus longtemps, puisque ça le pèse à un point… !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:47

Comme à son habitude, Lisa ne se contentait pas de répondre aux questions par oui ou par non. Elle racontait sa vie à qui voulait l'entendre. La plupart du temps, cela ne dérangeait pas, au contraire. C'était le cas avec Nathan. Le garçon connaissait son métier au point de savoir apprécier les conversations des clients. Sans doute pas celles de tous les clients, mais on peut le comprendre.

"Oui, c'est le problème quand tu passes d'une année à l'autre, plus ça va, moins tu as de vie sociale. Et encore, je ne suis pas en médecine..."


Lisa supportait la charge de travail comme n'importe quel étudiant et ne se plaignait pas plus que ça, mais il fallait dire ce qui était, elle ratait pas mal de trucs depuis le début de cette année, mais elle comptait bien se rattraper, c'était bien pour ça qu'elle était là non?

Elle plaisanta à propos de son âge et du fait qu'elle ne pouvait pas encore boire d'alcool. Il lui rappela que ce ne serait bientôt plus le cas.

"Et oui, vivement!" dit-elle d'un oeil gourmand.

Tandis que Lisa parlait de la soirée chez les Stewart, la mine de Nathan changeât. Il lui avoua sans détour être l'un des sujet des rumeurs. Lisa tordit son visage dans une grimace voulant s'excuser.

"Ah! Vraiment désolée! Je ne savais pas, pourtant j'y étais, enfin, il faut dire qu'avec la panne de courant, il n'y avait pas grand chose à voir. "

Lisa essayait de noyer le poisson ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. En même temps, elle était curieuse et aurait bien voulu savoir ce qui s'était passé. x)
Lisa but une gorgée de sa boisson et fit les yeux doux à Nathan avant de s'exclamer.

"Bon, je ne vais pas t'embêter avec cette histoire, je suppose qu'il y a bien assez de gens qui t'ont saoulés avec ça. Au pire je peux te raconter ma merveilleuse journée de parrainage aux lycéens à la fac."

Lisa était loin de se douter que c'était sa filleule qui accompagnait Nathan dans les rumeurs qui traînaient. Sans le savoir, d'une manière ou d'une autre ils viendraient à en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:10


En effet, ce que Nathan savait apprécier dans son job, c’était aussi le contact avec les clients… Dernièrement, cependant, ce n’est pas tout à fait ce qu’il a préféré. Bien que certains aient semblé vouloir lui parler comme ça, sans raison, il s’est rapidement méfié de certaines questions, très personnelles, dont les réponses auraient pu alimenter certaines rumeurs par la suite… ! Cela dit, avec Lisa, il n’est pas du tout sur la défensive. Certes, il ne sait pas s’il sera capable de se confier à elle, car ce n’est pas dans ses habitudes, mais il sait que la jeune femme ne le jugera pas. Du moins, il l’espère… ! Après tout, il ne la connaît pas très bien, mais juste suffisamment pour penser qu’elle est ouverte d’esprit.

Rappelle-moi, t’étudies quoi, déjà ?

Demande-t-il, avant qu’elle ne lui demande une limonade, à défaut de commander de l’alcool. Le jeune homme sourit à ses remarques, tout en lui préparant sa boisson. Son sourire disparaît relativement vite, cependant, quand la blonde l’interroge sur la soirée, chez les Stewart… Il n’est pas très à l’aise à l’idée d’en parler mais, sans tourner autour du pot, finit par lui dire la vérité : il est lui-même au cœur de certaines des rumeurs qui ont découlé de cette fameuse soirée…

Je suis parti avant la panne de courant, en fait. Avec une fille sur mon épaule ^^’ C’est de là que tout est parti, je crois… J’aurais du faire plus dans la discrétion…

De toute manière, même avec la meilleure volonté du monde, il n’aurait pas pu ! Brooke était bien décidée à lui tenir tête, ce soir-là. Sans la porter à l’extérieur, il n’aurait certainement pas réussi à la faire sortir de la maison, même avec des menaces ! Enfin, le jeune homme s’interdit d’y songer plus longuement, et sert sa cliente, dans un sourire poli.

Ouais, je veux bien ! Ça me changera au moins x)

Ça s’est bien passé ?


Demande Nate, sans se douter, évidemment, que ce sujet le ramènerait fatalement à Brooke…
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:32

C'était peut être une maladie d'être bavarde comme Lisa, d'avoir besoin de prononcer un minimum de phrase dans la journée. Une fois, elle avait lu que c'était une caractéristique des femmes, dans livre déjà? Ah, oui, Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Mars ... Aaaah, Callan .. erm, elle s'égarait un peu. x)

"Gestion et communication des entreprises." répondit-elle à la question de Nathan, avec un grand sourire toute fière d'elle. Si son père savait ça ...

Sa limonade servie, Lisa écouta Nathan expliquer la raison de la rumeur qui le poursuivait. L'étudiante ricana, ne connaissant pas le contexte, ça ne lui paraissait pas si grave, et plus drôle qu'autre chose.
Elle lui proposa de changer de sujet ce qu'il accepta au grand damne de Lisa. Tant pis, elle l'apprendrait bien par quelqu'un d'autre, et puis ce ne serait pas cool de l'embêter avec ça. A la place, elle lui raconterais sa journée de marraine étudiante.

"Ouii! C'était super sympa, je suis tombée sur une lycéenne de Great Falls adorable, toute douce et toute timide."

Elle repris une gorgée de limonade repensant à Brooke avec laquelle elle avait passé un bon moment à jouer la grande soeur.

"Elle s'appelle Brooke Morgan, et c'est marrant, j'ai sûrement due la croiser dans les couloirs du lycée du temps où j'y étais encore mais je pense qu'elle aime bien passer inaperçue."

N'attendant aucune réaction de la part de Nathan sinon un sourire montrant une empathie joyeuse avec Lisa, elle porta à nouveau son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:47


Waw, ça a l’air intéressant comme truc… !


Commente simplement Nathan, sans vraiment savoir de quoi il s’agit précisément. Il n’empêche que ça « sonne » plutôt bien et que ça a l’air de plaire à la belle blonde, à en voir son large sourire. C’est l’essentiel, après tout ! Se faire plaisir en travaillant, ça n’est pas donné à tout le monde. Nate en est conscient, puisqu’il aime vraiment son métier et qu’il sait que ce n’est pas le cas de la plupart des gens, loin de là, malheureusement.

Rapidement, et brièvement, Nate lui explique pour quelles raisons il est la cible des rumeurs des habitants de Great Falls. Il est resté assez vague en mentionnant qu’il avait embarqué une fille sur son épaule, mais qu’importe ! Il n’a pas spécialement envie de s’étendre sur le sujet et puis, justement, elle lui propose de parler d’autre chose. Il saute donc sur l’occasion, sans se douter que cette conversation le ramènerait, une fois de plus, à Brooke Morgan…

Pourtant, à la description donnée par Lisa, une lycéenne « adorable, douce, et timide », il aurait pu faire directement le lien, mais il n’en est rien. Naïveté, sans doute ? Le barman reste donc attentif à la suite de son récit. Son visage se décompose, donc, forcément, quand il entend le prénom et le nom de celle que Lisa a parrainée à l’université… Okay. Il soupire, en passant brièvement une main sur sa nuque.

Ouais, elle est du genre discrète. Je la connais.

En croisant le regard de sa cliente, il finit par ajouter :

C’était elle, la fille. Sur mon épaule, à la soirée.

Super coïncidence u_u' A croire que, même quand il veut se changer les idées, Nathan finit toujours par revenir à Brooke...! Il est maudit ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:27

Intéressant. Oui, c'est ce que pensait Lisa aussi. Elle était encore dans une période de la vie qui permettait de ne pas trop s'inquiéter pour le lendemain mais son futur approchait à grands pas, il lui faudrait bientôt faire un choix.
Elle acquiesçât d'un signe de la tête et fit un sourire tout en dessinant des cercles du bout de ses doigts sur le comptoir.

Lisa la gentille ne voulut pas, malgré sa curiosité, ennuyer Nathan en le harcelant de questions. Comme il le désirait, elle changeât de sujet et raconta sa journée avec Brooke. Au moment où Lisa prononçât son nom, la barman eut un geste de nervosité que Lisa compris à peine.
Il lui dit qu'il la connaissait et lui révéla même qu'il s'agissait en réalité de la fille sur son épaule lors de la soirée chez les Stewart.

Lisa resta sous le choc, si bien qu'elle faillit s'étouffer avec sa limonade. Brooke avec Nathan? Bien sûr il avait été vu avec Brooke sur les épaules, ça voulait tout dire et rien dire. Avec le peu qu'elle savait, Lisa ne pouvait pas juger qui que ce soit, et même si elle avait su quoi que ce soit de plus, elle aurait essayé d'éviter de juger Nathan en particulier.

La blonde reposa son verre et repris son souffle. Puis, regardant Nathan d'un œil amusé elle éclata de rire. Elle se calma rapidement avant de dire quelque chose:

"Je suis vraiment, vraiment désolée, décidément, mon pauvre, quand une histoire te colle à la peau, elle ne le fait pas qu'à moitié."

Lisa imagina un peu ce qu'il avait ressentit lorsqu'elle avait prononcé le nom de Brooke. C'est pas croyable d'être poursuivit comme ça!
Une fois la surprise passée, elle réfléchit un instant.

"Attends mais elle a à peine quoi 17, 18 ans?"

Lisa avait sans doute été maladroite sur ce coup, sa réaction était juste spontanée et sans aucune arrière pensée, mais Nathan serait-il du même avis?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:35


A croire que tout le ramène à Brooke, même dans une simple discussion, à la base banale, avec une cliente. C’est frustrant, mais Nathan ne peut pas le cacher, pas devant Lisa. Il finit aussitôt par tiquer, et lui avoue que Brooke, c’est justement elle, la fille qu’il avait portée sur son épaule, à la soirée. C’est elle, et c’est lui, qui sont au cœur d’une rumeur, assez difficile à vivre, pour lui en tout cas. Il n’a pas de nouvelles de Brooke mais il imagine que, pour elle, il doit en être de même. Surtout qu’elle est bien plus fragile que lui… S’il le pouvait, il la contacterait, prendrait de ses nouvelles… Mais ces commérages, justement, l’ont poussé à prendre certaines distances avec elle.

Visiblement sous le choc, la blonde manque de s’étouffer avec sa limonade. Aussitôt, Nate roule des yeux, en passant une main sur sa nuque. Okay, c’est si surprenant que ça ? ^^’ Quand elle éclate de rire, il ne sait pas comment le prendre XD Heureusement, la jeune femme reprend rapidement la parole, en se disant désolée.

Je te le fais pas dire… !

Souffle-t-il, quand elle lui fait remarquer que cette histoire semble lui coller à la peau… Seulement, une fois la surprise passée, à nouveau, Lisa met les deux pieds dans le plat, et quelque chose de bien ^^’ Elle se permet en effet, sans détour, un commentaire sur l’âge de la demoiselle. Nate esquisse aussitôt un sourire… un peu (beaucoup XD) crispé, sur le coup.

17. T’es juste à peu près la 500ème personne à me le rappeler aujourd’hui XD

Ajoute Nathan, l’air un tantinet agacé (a) Ce n’est pas Lisa en elle-même qui le rend dingue, c’est juste qu’il en a marre d’entendre cette réflexion, qu’on lui fasse des remarques sur leur différence d’âge… Tout le monde ne s’arrête qu’à ça, et c’est frustrant quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:59

Lisa n'avait pas été la plus fine avec sa réaction apprenant Nathan avait bel et bien ramené Brooke sur son épaule en quittant la soirée d'anti-saint valentin. Sa curiosité redoubla mais elle préféra se contenir, le pauvre avait sûrement du essuyer les réflexion des uns et des autres toute la semaine.
Evidemment, quelques mots sont malvenu, mais c'était juste naturel de s'étonner d'un couple comme Nathan et la lycéenne. Quoi qu'en y pensant, ça semblait être une sorte d'épidémie dans Great Falls.

Lisa se dit tout de même qu'elle était bien faible de céder aux conclusions hâtives.
"Désolée, c'est parce que ça doit être humain, ou parce que je suis jalouse." trouva-t-elle comme moyen de s'excuser. Elle sourit pour montre la plaisanterie.

"Et puis, après tout, qui suis pour faire des conclusions hâtives? Je suis sûre qu'en vrai elle avait perdu ses chaussures et tu as été un vrai gentlemen en la transportant."

Ses excuses étaient un peu pitoyable, c'était sans doute parce qu'elle ne cherchait pas à être méchante à la base. Lisa repris une gorgée de limonade et repris ses excuses.

"De toute façon, ça ne me regarde pas! Mais si tu connais Brooke, tu pourrais me donner son téléphone, parce que je lui ai donné mon numéro mais timide comme elle est ça m'étonnerai qu'elle appelle et j'aimerais bien l'inviter à déjeuner un des ses quatre. "


Lisa cherchait un nouveau sujet, il n'avait sans doute pas envie de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:25


Les deux pieds dans le plat ! Lisa fait très fort. En plus de le relancer sur le sujet « Brooke », elle lui rappelle son âge. Ce n’est pas comme si on ne lui avait pas déjà rappelé au moins cent fois dans la journée XD Le barman, donc, est très frustré. Il en a marre de tout ça, ça commence à lui peser. Habituellement, il n’est au cœur d’aucune polémique et sa vie est nettement plus simple… ! Autant dire que ça lui manque. Cela dit, il n’a aucun regret. S’il n’était pas intervenu ce soir-là, Brooke aurait pu avoir de sérieux ennuis… Mais ça, tout le monde semble l’oublier dans l’histoire ! Sans lui, un inconnu aurait certainement abusé de son état, mais pour la plupart des gens ce « détail » n’a pas la moindre importance.

En entendant les excuses de sa cliente, Nate esquisse un bref sourire. Il baisse la tête, cependant, quand elle parle de « conclusions hâtives ». Le jeune homme prend une profonde inspiration, relève les yeux, et finit par reprendre.

Elle avait trop bu, un mec était à deux doigts de profiter d’elle, alors je suis intervenu. Comme elle était pas en état, elle comprenait pas ce qui se passait et voulait pas quitter la soirée, alors je l’ai portée. C’était pas très discret, je te l’accorde. Sans compter qu’elle a passé la nuit chez moi ensuite.

Voilà, au moins, c’est dit. Nathan n’en a pas parlé si ouvertement avec tout le monde, bien au contraire ! Mais Lisa est une jeune femme sympathique et plutôt ouverte d’esprit… Et puis, un avis extérieur, de plus, ou de moins, ça ne change pas grand-chose, si ? x) Au moins, là, ce sera un avis plus ou moins objectif, puisqu’elle a désormais à sa connaissance la plupart des éléments de l’histoire.

Je confirme, elle t’appellera pas XD Elle est trop timide.

Mais ouais, j’ai son numéro, je peux te le filer.


Dit-il, en cherchant son portable dans la poche droite de son jean.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:15

Dans le genre pieds dans le plat, Lisa avait fait fort. Pourtant ce n'était pas de la mauvaise fois, elle avait essayé de changer de sujet, mais qu'y pouvait-elle. Elle regarda Nathan d'un oeil désolé. Vraiment, elle l'était, lorsqu'elle venait discuter au comptoir en général c'était pour parler de banalités et ne pas se prendre la tête. Alors qu'elle voulait juste raconter une bonne journée qu'elle avait passé en compagnie de Brooke, elle se retrouver à mettre Nathan mal à l'aise.

Lisa fit comprendre au barman qu'elle ne cherchait pas à le juger et il lui expliqua le fin mot de l'histoire. Desmond avait du mal à imaginer Nathan Daniels en violeur ou en dragueur de mineure, forcément elle voyait le bien en chacun, mais cela l'aurait étonné que ce garçon ait voulu abuser d'une jeune fille. Peut être même qu'elle aurait eut plus de doute sur ses intentions qu'il n'y avait pas eut de rumeur.
En l'occurrence, Brooke avait trop bu ce soir là. Encore une représentation que Lisa avait du mal à se faire. L'impression qu'elle lui avait donné était celle d'une jeune fille bien sous tout rapport, un peu effacée, mais encore une fois, que connaissait-elle de Brooke.

"Tu as bien fait, tu te fous de ce que pense les autre." dit elle saluant l'acte du garçon d'un geste de la main. on, il avait ajouté que Brooke avait passé la nuit chez lui... effectivement, ça pouvait porter à confusion.

"Franchement, on court trop vite aux conclusions dans cette ville, moi la première..." s'excusa-t-elle une énième fois.

Lisa avait aussi demandé à Nathan s'il pouvait lui donner le numéro de Brooke. Celui-ci confirma qu'elle n'appellerai pas. Trop timide? L'idée que Brooke n'ait pas vraiment apprécié Lisa lui traversa l'esprit. Après tout, certaines personnes très polies pouvaient très bien faire bonne figure sans apprécier la personne qu'ils avaient en face. Puis la jeune femme refoula cette idée, qui pouvait bien ne pas aimer Lisa Desmond? x)

Lisa ouvrit son sac d'où elle sortit son téléphone et pris sous la dictée de Nathan le numéro de la petite Brooke.

"Merci c'est gentil." dit elle avant de finir son verre. Lisa regarda ensuite autour d'elle le désert du Tom's.
"Tu aurais pu être tranquille ce soir et c'est moi qui vient t'embêter..."

C'était plus une constatation qu'une nouvelle excuse, elle ajouta à cela un sourire qui faisait tout passer comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:56


C’est vrai qu’en temps normal, les discussions de Nathan et Lisa sont nettement plus légères, et nettement plus faciles, aussi ! Là, elle a clairement mis les deux pieds dans le plat. Forcément, le jeune homme est mal à l’aise, sur le coup, mais finit peu à peu par se confier. En fait, il en a effectivement assez de ressasser constamment cette histoire, mais il n’est pas véritablement gêné à l’idée d’en parler avec la jeune femme qui a toujours été très sympa avec lui jusqu’alors, et qu’il pense ouverte d’esprit, plus que certains habitants en tout cas… !

Ouais… Sur le coup, je m’en foutais c’est clair, mais maintenant…

Autant dire que la suite s’avère bien plus difficile à gérer. Sur le moment, tout le monde avait semblé se moquer du fait qu’il la porte sur son épaule, et qu’il l’embarque avec lui. Par contre, depuis, tout le monde se mêlait de cette histoire qui, pourtant, ne regardait finalement personne d’autres que les deux concernés… Résultat, Nate doit affronter les regards des uns, et les messes basses des autres, depuis plusieurs jours. C’est fatigant. Ereintant, même, à force.

T’inquiète, c’est pas grave.

Souffle-t-il, en haussant les épaules. Il ne lui en veut pas, loin de là ! C’est juste qu’il ne vit pas très bien toute cette agitation autour de lui. Il n’a pas l’habitude d’être au centre de l’attention, surtout qu’il n’a rien fait pour ça et qu’il considère que ça ne regarde pas toute la population de Great Falls ! Enfin, comme elle le lui a demandé, Nate n’hésite pas à lui donner le numéro de Brooke. Celle-ci est timide, et fait rarement le premier pas, alors c’est sans doute mieux comme ça. Le barman espère qu’elle ne lui en voudra pas d’avoir communiqué cette information à Lisa, mais il y a peu de chances que ce soit le cas, de toute manière.

Arrête x) Ça me fait du bien de parler… ! Même de Brooke ^^’ En fait…

Là, bizarrement, Nathan s’arrête net. Il relève la tête en direction de Lisa, hésite un instant, puis finit par lui confier, finalement, et sans passer par quatre chemins :

Elle et moi, on va plus se voir.

Certains membres de sa famille m’ont fait comprendre que c’était la « meilleure chose à faire »…


S’il choisit d’en parler, c’est peut-être tout simplement parce qu’il en a besoin. Habituellement, il ne parle pas ouvertement de ce qui le tracasse mais là, c’est plus fort que lui. En plus, Lisa est de bons conseils, et sait écouter ! Et puis, c’est une fille. Elle est sans doute mieux placée pour le comprendre qu’un de ses potes, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:27

Lisa ne savait plus où se mettre. Elle avait insisté malgré elle sur le seul sujet sensible concernant Nathan. Elle fit ses plus beaux yeux de cocker pour l'amadouer. Celui-ci ne lui en voulait pas apparemment, ce qui soulagea la petite blonde. Nate lui dit même que ça lui ferai du bien d'en parler. Qu'à cela ne tienne, si Lisa adore parler, elle aime encore plus écouter et changer les idées des autres.
La jeune fille finit donc son verre qu'elle tape légèrement sur le comptoir en la reposant puis sourit au barman lui montrant qu'il avait toute son attention.

"J'en veux bien une deuxième s'il te plait."

demanda-t-elle poliment.

"La ramener chez toi, ce n'était pas tout à fait innocent... je ne veux pas dire que tu avais de mauvaises intentions, mais si tu t'es occupée d'elle dans l'état où elle était c'est sans doute parce que tu l'aimes beaucoup." essaya Lisa.

Sa démagogie restait à revoir, mais elle avait le mérite d'être sincère et d'essayer de ne pas juger le barman.
Regardant Nathan droit dans les yeux, se concentrant sur ses paroles tandis qu'il explique qu'il ne reverra plus Brooke suite à un conseil d'un membre de sa famille, Lisa se rappelle que Brooke lui avait parlé de sa grande soeur, Alicia ou Andromeda, enfin peut importe son nom, même si la lycéenne n'avait pas à proprement dit du mal de sa soeur, Lisa avait bien sentit qu'elle se sentait dévalorisée par rapport à elle. Desmond ne connaissait pas cette fille, peut être l'avait elle croisée, et se souvenant ce qu'elle avait dit dix secondes plus tôt à Nathan, elle préféra ne pas passer trop vite aux conclusions. Néanmoins, elle tenta sa chance.

"Ce ne serait pas sa soeur le membre de la famille?"

Elle tordit son sourire comme pour s'excuser de sa curiosité.

"Je vois bien que ça te fais pas plaisir de devoir arrêter de la voir."

Lisa était compatissante, elle fixait son regard sur le visage de Nathan l'écoutant avec attention.




Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:43


Nathan n’en tient absolument pas rigueur à Lisa, mais sa tristesse est palpable. Cette situation, à force, est en train de le miner, et il n’a pas la force de le cacher à sa cliente. Heureusement, celle-ci le force à revenir à la réalité quand elle lui demande de la resservir. Aussitôt, il acquiesce, profitant de l’occasion pour jeter un œil à ses autres clients, peu nombreux, qui n’ont apparemment absolument pas besoin de lui sur le moment.

Bien sûr.

Murmure-t-il, en se dépêchant de la servir à nouveau, tout en écoutant les propos de Lisa. Certes, la conduire directement chez lui après la fête, ça n’avait pas été tout à fait innocent ! Seulement, ses intentions n’ont pas une seule fois été mauvaises, avec Brooke. Il a toujours voulu prendre soin d’elle, et pas une seule fois il n’a agi pour la blesser, ou pour profiter d’elle. Mais ça, ça n’a apparemment que peu de valeur aux yeux des gens qui se permettent de le juger. En tout cas, il n’a pas envie de revenir sur les détails de cette soirée, et se contente, finalement, de lui servir une deuxième limonade, sans infirmer ou confirmer ses propos.

Lorsque Lisa l’interroge, au sujet de la sœur de Brooke, Nate hausse aussitôt un sourcil.

Tu connais Andrea ?

Demande-t-il, avant de hausser les épaules :

En fait, elle, je la sens pas trop, c’est clair… Mais c’est son frangin qui m’a demandé d’arrêter de la voir. Il bosse ici, je sais pas si tu le connais ? Jack.

Et puis, la jeune femme en vient à une conclusion qui oblige Nate à baisser brièvement la tête. Quand il relève les yeux, c’est pour plonger son regard dans celui de Lisa et se montrer, une fois de plus, très honnête avec elle :

Grave, ça me saoule ><

Par la suite, il soupire, et ajoute, l’air navré :

Désolé de te saouler avec ça ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:57

Toujours installée au comptoir du Tom's, Lisa faisait tout son possible pour être une oreille attentive pour Nathan. Elle lui demanda un nouveau verre, une autre limonade, rien de bien extravagant, mais elle n'avait rien à oublier, au contraire.

Lisa parla à Nathan de la soeur de Brooke, Aurelia? Amelia? Ah oui, Andrea, c'est ça. Nathan lui demanda si elle la connaissait.

"Euh, non pas vraiment, mais Brooke m'en a parlé et à l'entendre, ça n'avait pas l'air d'être sa meilleure amie...
"

C'était légitime de se dire que si les soeurs ne s'entendaient pas à merveille,, l'aînée pouvait être à l'origine de ce "conseil". En réalité, il s'agissait de son grand frère Jack. Nathan précisa qu'il travaillait au Tom's lui aussi.

"Le grand aux yeux sombres?"

Sa description n'était pas bien précise, mais il n'y avait pas tant d'employés chez les Harding, alors elle pensait bien voir de qui il s'agissait.

"C'est sûr que les grands frères protecteurs, c'est dur de passer leur barrière." plaisanta-t-elle un instant.

Lisa mit des mots sur ce qu'elle percevait de Nathan. Celui-ci baissa la tête avant d'avouer. La petite blonde essaya de faire passer un maximum de soutient par son regard. Puis il s'excusa de l'embêter avec cette histoire.

"Tu rigoles?" s'offusqua-t-elle. "Tu m'embêtes pas, au contraire, j'adore jouer les bonnes fées alors si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ... je vais même casser la gueule à Jack si tu veux!"

Elle plaisantait pour détendre Nathan, d'autant plus que si le Jack en question était celui auquel elle pensait, Lisa ne voulait pas avoir à faire à ce mec.

"Je suis peut être pas la personne à qui tu aurais pensé te confier, mais si tu en as envie, tu n'as pas à hésiter!"

Elle voulait que Nate comprenne bien qu'elle ne cherchait pas à assouvir une curiosité malsaine malgré les apparences.

"Et puis du peu que je te connais, je sais que tu es un mec bien, Brooke ne risque rien avec toi..."

Lisa se voulait rassurante mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait, les yeux rivés sur le regard navré de son interlocuteur, elle lui fit un clin d'oeil complice pour prouver sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:24


Tout en lui servant sa seconde limonade, Nathan continue la discussion avec Lisa. Dernièrement, cette conversation l’a clairement dérangé mais avec elle, c’est différent. Le barman se sent davantage en « confiance », espérons qu’il ne soit pas déçu au final… ! Parce que ça ne lui arrive pas tous les quatre matins de s’ouvrir aussi facilement à quelqu’un.

Ah ? Ouais, je crois qu’elles sont pas très proches.

Commente le jeune homme, en haussant brièvement les épaules. Pour autant, Brooke est prête à défendre sa sœur bec et ongles ! Mais Nate, lui, et bien, il ne la sent pas. Même avec la meilleure volonté de croire que la jeune femme n’avait pas eu de mauvaises intentions envers lui, il ne trouvait pas d’explication logique à son attitude lors de la fête des Stewart. Enfin, il lui parle de Jack, celui qui lui avait « conseillé » de ne plus approcher sa sœur. Visiblement, Lisa voit tout à fait de qui il s’agit. Nathan acquiesce alors, à sa description.

Je confirme…

Souffle-t-il, à propos de ses dires sur les grands frères « protecteurs ». Lui, il est fils unique, il a du mal à comprendre exactement de quoi il s’agit mais, s’il avait une petite sœur, sans doute aurait-il la même réaction… ? Ou pas ! On ne le saura en fait jamais… En tout cas, le jeune homme se sent soutenu par Lisa, rien que dans la manière qu’elle a de le regarder et, quelque part, c’est très appréciable (car plutôt rare finalement, ces derniers temps !). Cela dit, il s’excuse tout de même de l’embêter avec toute cette histoire. La blonde le rassure sans tarder.

M’en veux pas, mais je te vois assez mal en train de lui péter la gueule X’D

Avoue le jeune homme, dans un léger rire. Elle était parvenue à le détendre, au moins ! Et puis, par la suite, il reprend son sérieux, pour lui faire un aveu :

En fait, j’ai pas pour habitude de me confier en général, donc ça règle le problème ^^’

Le clin d’œil qu’elle lui adresse, comme la phrase qu’elle vient de lui dire, le font sourire une fois de plus. Il murmure un simple « merci », en la regardant avec tendresse. Au moins quelqu’un qui ne le prend pas pour un monstre ! Ça ne pèse pas lourd dans la balance face à tous ses détracteurs, mais c’est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:41

Lisa avait parlé de la sœur de Brooke à Nathan, lui demandant si ce n'était pas elle la personne "bienveillante". Elle s'était bien doutée que Brooke et elle n'étaient pas très proches, ce que confirma Nathan. Lisa ne fit pas de commentaires. C'était bon à savoir. Elle n'avait pas eut de grand frère ou de grande sœur, mais elle se doutait que ça ne devait pas être facile de vivre avec une sœur indifférente.
En réalité, c'était son grand frère qui était réfractaire à l'idée que Nathan puisse continuer à voir la jeune fille. Décidément, les grands n'étaient pas commodes, tout comme Elisabeth qui refusait catégoriquement de voir son petit frère avec une femme plus âgée.

Lisa proposa à Nate de casser la figure à Jack si besoin était, celui ci rit à cette idée et émis ses doutes quant à la réussit d'une telle entreprise.

"J'espérais que tu me dirais ça." dit-elle amusée.

Elle but de sa deuxième limonade avec des mimiques d'alcoolique regardant autour d'elle dans le bar. Tout était calme, c'était fou de voir autant de calme.
Quand Lisa se mit à la disposition du barman pour être à l'écoute, il lui avoua ne pas se confier à qui que ce soit d'habitude. Elle se sentit honorée. Lorsqu'il la remerciât, elle fit un signe de la main lui indiquant que ce n'était rien. Puis jetant un œil à droite, un œil à gauche, elle fit mine à Nathan de se rapprocher avant de chuchoter.

"Si vous avez besoin d'un alibi pour vous voir Brooke et toi, tu peux me demander si tu veux."

Elle ne savait pas si elle avait raison ou tort de soutenir Nathan, elle suivait juste son instinct. Égoïstement, ça lui plaisait aussi d'être du côté opposé à tout le monde, ça lui permettait d'avoir une importance.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:14


Se confier n’est pas une mince affaire pour Nathan mais Lisa arrive même à lui arracher un rire, quand elle lui répond qu’elle est prête à casser la figure de Jack s’il le faut. Franchement, il aimerait bien la voir, tiens ! Ce petit bout de femme de même pas 1 mètre 60 n’a jamais du effrayer qui que ce soit ! XD Et c’est surtout ce qui l’amuse, tout comme la réponse qu’elle lui fournit ensuite. Au moins, l’atmosphère est un peu plus légère, ce qui permet au jeune homme de se détendre.

Je te vois bien, bondir sur lui, l'attaquant avec tes petits poings ^^

Ajoute-t-il, toujours avec un sourire aux lèvres. C’est vrai que l’image mentale qu’il se fait sur l’instant est franchement amusante ! Il imagine la petite blondinette sauter sur Jack pour lui foutre un pain, ou, à défaut, essayer de l’étouffer XD Non, franchement, c’est risible ! Et ce n’est pas une mauvaise chose, car ça fait un moment que Nathan n’a pas trouvé la force de rire de quoi que ce soit.

Et puis, ça ne les empêche pas de continuer leur conversation, en même temps, au sujet de Brooke. Nate avoue d’ailleurs à l’instant, à Lisa, qu’il n’a pas l’habitude de se confier tout court, en fait ! Mais là, il ne peut que constater que ça lui fait tout de même vachement bien, surtout de se sentir soutenu, en quelque sorte ! D’autant que la blonde finit même par lui faire une proposition surprenante… ! Elle s’est penchée vers lui, de sorte à ce que personne ne l’entende, et lui a indiqué qu’elle pouvait tout à fait leur servir d’alibi, s’ils continuaient à se voir… La surprise du jeune homme est évidente… mais il finit par secouer la tête.

Nan, nan, je veux vraiment pas t’embêter avec ça, et puis… Nan, vraiment, faut que j’arrête de la voir ><

Finit-il par dire, plus pour se convaincre lui-même car, en vérité, il n’a vraiment pas envie de mettre fin à cette relation… Mais si c’est mieux pour elle, alors… Il se fera une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:52

Elle s'imaginait se ruer sur Jack Morgan comme une furie et essayer tant bien que mal de le mettre à terre. En effet, ce n'était pas gagner. Mais au moins, ça avait le mérite de changer les idées de Nathane. Jouant avec son verre, le faisant tourner sur lui même, elle avait un bras coincé sous l'autre et souriait doucement.

Elle lui proposa ensuite son aide en tant qu'alibi, c'était très sérieux comme proposition, mais elle sur-jouait un peu pour ne pas mettre le jeune homme mal à l'aise. Celui refusa d'ailleurs, il confirma qu'il lui fallait arrêter de voir Brooke.
Lisa n'avait pas d'avis à porter sur son choix, elle s'empêcha donc de lui dire qu'il n'y avait aucune raison à partir du moment où il ne dépassait pas les limites du légal. x)
Elle essayait d'être de bon conseil, sans le braquer.

"Et Brooke, qu'est ce qu'elle en pense?"
demanda Lisa ignorant sa peur d'être indiscrète.

Après tout, ok elle était mineure, mais elle était tout de même en âge de faire ses propres choix et de décider sans son frère ce qui était bien ou non pour elle. Lisa ne connaissait pas assez Brooke pour avoir la légitimité d'être hyper protectrice envers elle, mais si elle avait été sa grande sœur, elle aurait sans doute essayer de parler avec elle et de savoir ce qu'elle ressentait avant d'imposer une situation de but en blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:05


C’est vrai que, dernièrement, il n’y a pas grand-chose qui est parvenu à le faire rire ! Alors, Nathan est plutôt content d’avoir discuté avec Lisa, au moins pour ça. Elle est parvenue à l’amuser, et ça lui fait beaucoup de bien. Cela dit, la conversation redevient rapidement très sérieuse quand le sujet « Brooke » est de nouveau mis sur le tapis. Il faut dire que, contre toute attente, Lisa se dit prête à leur servir d’alibi ! Surpris, le jeune homme ne manque pas d’afficher son étonnement, avant de décliner l’offre.

Il doit cesser de la voir. Il le lui répète, d’ailleurs, bien qu’il manque terriblement de conviction. Il faut dire que ce n’est pas simple à gérer, pour lui, car bien qu’il s’agisse, probablement, de la meilleure chose à faire, autant dire que ça l’embête carrément. Enfin, Lisa pose une question qui s’avère, on peut le dire, pertinente. Aussitôt, le regard du barman devient un peu fuyant ^^’ Bah oui, qu’est-ce qu’elle en dit Brooke, hein ?! Bah pas grand-chose ><

Je lui en ai pas encore parlé.

Lâche-t-il alors, avant de relever timidement les yeux vers Lisa. Aussitôt, il pense à se justifier, parce qu’il sait déjà que sa cliente va lui dire qu’il ferait mieux de lui en toucher un mot, et rapidement qui plus est !

Elle a pas repris contact avec moi depuis la soirée ! Peut-être qu’elle le fera pas… Et que le problème se réglera de lui-même, tu vois ? >< Et puis si j’ai de ses nouvelles, bah là, bien sûr… je lui expliquerai.

Souffle-t-il, en détournant une fois de plus le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:08

Elle aurait bien aimé avoir un manuel qui lui dirait quoi faire, quelle était la meilleure attitude. Même si elle faisait de son mieux, Lisa n'était pas à l'abri de sa maladresse.
Le regard de Nathan attendrissait Lisa, celle-ci ne pensait pas qu'il le faisait exprès, au contraire, elle le sentait sincère. En fait, elle aurait peut être du faire des études de psychologie. Lisa le laissait prendre son temps, elle essayait de ne pas trop le pousser à parler mais plutôt de le laisser dire ce qu'il veut petit à petit.

Lisa lui demanda s'il avait demandé son avis à Brooke, elle était tout de même la première concernée, ça paraissait logique à Lisa qu'elle ait son mot à dire.
Les arguments qu'il avança par la suite ne convenaient pas vraiment à la jeune femme, d'ailleurs ne put s'empêcher de faire une légère moue réprobatrice.

"J'espère qu'elle t'appellera."
dit-elle simplement. D'une part, parce qu'il fallait qu'elle soit au courant, et d'autre part, parce que même si Nathan pensait que le problème se résoudrait de lui-même ainsi, Lisa ne lui souhaitait pas l'indifférence. Elle connaissait ça avec Callan. L'histoire n'avait rien à voir, mais elle pouvait être transposée..

"L'indifférence c'est ce qu'il y a de pire. Tu t'imagines aussi que c'est mieux si elle est concernée, elle est elle aussi l'une des première concernées."


Lisa ne cherchait pas absolument à faire en sorte que Nathan parle, mais peut être qu'exprimer ses sentiments l'aiderait:

"Tu es en colère? "
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:46


Nathan ne peut qu’apprécier l’attitude de Lisa avec lui. Il ne se sent pas « forcé » de parler. Si ça avait été le cas, de toute manière, il se serait probablement refermé comme une huître ! Il n’aime pas spécialement parler de lui. Il faut que ça vienne « naturellement »… ce qui est finalement plutôt rare, en fait. En tout cas, avec Lisa, il se sent plutôt à l’aise. Allez savoir pour combien de temps ! Son impulsivité peut rapidement le pousser à changer complètement de sujet s’il finit par en avoir assez.

Quand Lisa lui demande l’avis de Brooke, le barman est gêné, parce qu’il ne sait pas vraiment comment elle voit les choses, elle, de son côté, étant donné qu’il ne lui en a tout bonnement pas parlé. Jusqu’à maintenant, elle n’a pas repris contact avec lui. Aux yeux de Nate, ce serait sans doute mieux qu’elle continue sa vie sans se retourner sur cette histoire, finalement ! Mais ce n’est apparemment pas un avis que partage sa cliente.

Tout ce que je veux dire c’est que dans l’idéal, je préfèrerai qu’elle décide de faire un trait sur ce qui s’est passé. Elle le vivrait certainement mieux si c’était son choix.

Explique simplement le jeune homme, avant de hausser les épaules. Ce serait l’idéal, finalement ! Qu’elle ait des regrets et qu’elle ne veuille plus entendre parler de lui. Ça ne serait certainement pas facile à vivre pour elle, mais ce ne serait qu’une question de jours. Pour Nate, évidemment, ce serait dur à avaler, mais bon… ! Pour elle, il considère que c’est sans doute ce qu’il y a de mieux, au final. Pas sûr, cela dit, que ça se passe de cette manière.

En entendant la question de Lisa, Nate finit par esquisser un sourire triste.

Ouais, ça me saoule cette histoire, franchement… ! ><

Évidemment, il n’est en rien fâché contre Brooke ! Ce qui le rend dingue, c’est la mentalité des gens. C’est affolant de voir à quel point les habitants de cette ville, d’abord, se mêlent de ce qui ne les regardent pas et, qu’en prime, ils se permettent de juger des choses qui les dépassent totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:56

Finissant sa limonade, Lisa voyait le bar se vider petit à petit. Elle se sentait à la fois utile et impuissante face au désarroi de Nathan. Elle tentait de l'apaiser un peu grâce à son sourire ce qui semblait marcher. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour éviter d'augmenter les dégâts.
Ce qu'il lui dit ne l'étonna pas. Qu'il préfère ne pas décider à sa place, que Brooke sans rien savoir fasse le choix de s'éloigner de lui, c'était sans doute un moyen pour lui de ne pas avoir à la faire souffrir.
Face à cette histoire, Lisa se sentait bien incapable de tout comprendre. Elle n'avait jamais connu d'histoire vraiment compliquées, elle ne s'était jamais vraiment mouillée à avouer à un garçon qu'elle était amoureuse et quand elle sortait avec d'autres mecs, c'était souvent des histoires superficielles qui ne lui convenaient pas plus que ça. Toujours optimiste, Lisa se disait qu'elle était compliquée parce qu'elle était une fille tout simplement.

Lisa hésita à poser sa main sur celle de Nathan qui gisait crispée sur le bar. Ils n'étaient pas assez proche pour ça, alors elle préféra éviter et se contenta de le rassurer tant bien que mal par la parole.

"Je suis sûre que tout va s'arranger!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm bored so I drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bored so I drink [Terminé] I'm bored so I drink [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm bored so I drink [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: