Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:08



Nathan & Brooke
    “ In the arms of an angel

    Fly away from here „


Vendredi 16 septembre. Une semaine s’est écoulée depuis l’anniversaire de Brooke, et Nathan l’a invitée à sortir. En quelque sorte, c’est un peu comme leur premier rendez-vous « officiel », et le barman se met beaucoup la pression. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il invite une jeune femme à sortir mais là, il a l’impression que l’enjeu est plus gros. Et ce n’est pas la différence d’âge qui le pousse à vivre les choses de cette manière. En fait, cela vient de Brooke, et des sentiments qu’il ressent à son égard. Tout semble avoir pris de l’ampleur, les mois passant, alors qu’il avait pourtant tout fait pour l’oublier, et passer à autre chose… A croire qu’il n’y est absolument pas parvenu, bien au contraire.

En la retrouvant, d’ailleurs, c’est à peine s’il avait caché sa joie. Il s’était empressé, évidemment, de la complimenter sur son allure, et sa tenue, avant de penser à lui ouvrir la portière de sa voiture, pour l’inviter à monter. Ce n’était pas un magnifique bolide, et encore moins une limousine, mais ça les conduira tout de même à Milwaukee. Si Nate avait opté pour cette destination, c’était pour éviter d’avoir à subir les regards des habitants de Great Falls. Certes, Brooke est désormais majeure mais, pour un premier rendez-vous, il considérait que l’idéal serait certainement d’aller se balader dans une ville où personne ne les regarderait de travers. Cela leur permettra de rester détendus, et de passer une soirée sans s’inquiéter du regard et de l’opinion des autres. D’ailleurs, en venant la chercher chez elle, Nathan a pris soin de ne pas se montrer trop "démonstratif". De toute manière, ils ne forment pas un couple à ce jour, et même si le regard des autres a joué un rôle dans cette petite prise de distance, le barman ne considérait pas très opportun, de toute manière, de lui sauter dessus dès leurs retrouvailles. Il a attendu cette soirée durant toute une semaine durant, hors de question de tout gâcher à présent ~

Durant le trajet en voiture, Brooke et Nate discutent de choses et d’autres, et le temps passe relativement vite. Le jeune homme trouve à se garer sans difficulté auprès de l’endroit dans lequel il souhaitait la conduire. Il s’agit d’un bar, très accueillant, dans lequel il a eu l’occasion de se rendre à plusieurs reprises. La décoration est chaleureuse, la lumière tamisée. La musique n’est pas trop forte en début de soirée, pour permettre aux clients de discuter, puis elle devient plus dansante aux alentours de minuit. Une piste est d’ailleurs mise à disposition des clients. Il n’y a quasiment pas de tables, que des banquettes confortables. C’est un endroit, en tout cas ce soir, peuplé de couples, qui souhaitent passer une soirée, tout simplement, en amoureux…

A peine ont-ils quitté la voiture que Nathan a, tout de même, glissé sa main dans celle de l’étudiante (a) Il la conduit alors jusqu’au bar qu’il a choisi, et pousse la porte d’entrée, en la lui tenant ensuite pour lui permettre de passer. Après avoir salué le personnel derrière le bar, Brooke et son cavalier s’enfoncent dans la chaleureuse pénombre du bar. Nate s’installe alors sur une banquette, en invitant la jolie brune à faire de même. Au passage, il ne peut s’empêcher de lui sourire, puis retire sa veste.

Je savais pas trop où t’emmener pour tout dire (a)

Ne lui cache pas Nathan, toujours très honnête, avant de s’empresser de lui demander, dans un sourire très tendre :

Est-ce que ça te convient ? Sinon on peut bouger, tu sais… On n'est pas obligés de passer toute la soirée ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:38

[ J’espère que ça va <3 ]

Cette soirée, Brooke l’attend avec une impatience certaine depuis que Nathan l’a invitée. Au départ, elle n’arrive tout simplement pas à y croire. Mais elle est tellement excitée à cette idée qu’elle trépigne littéralement d’impatience et ne cesse de penser à lui. Pourtant, ce n’est pas encore tout à fait réel. Peut-être qu’il va annuler ou que quelque chose va se mettre en travers de leur chemin.

Le point positif c’est qu’au moins, ce ne sera pas les parents de la jeune fille. Malgré le fait que Brooke a atteint sa majorité, elle a tout de même demander l’autorisation à sa mère. Cette dernière ne semblait pas vraiment ravie à l’idée que sa cadette fréquente un homme beaucoup plus âgé qu’elle, mais en remarquant quel point la future étudiante y tenait, elle n’a pas pu lui dire non. Le but n’est pas qu’elle finisse par s’en aller, en mauvais terme. Sally lui rappelle cependant toutes les précautions d’usage en insistant sur le fait qu’elle ne doit surtout pas se laisser influencer ni être déçue dans le cas Nathan se rendrait compte qu’il fait une monstrueuse erreur et qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Elle doit aussi rentrer à la maison pour dormir, cela va de soi ~

Plus l’heure approche, plus elle sent l’appréhension la gagner. Il ne lui faut qu’une quinzaine de minute pour se préparer. Comme elle en a parlé avec Lisa, Brooke met justement la robe que cette dernière lui a offert. Elle lui va à ravir. Comme accessoire, elle n’oublie évidemment pas de mettre le superbe collier que Nathan lui a offert. De peur de l’abîmer, ou de le perdre, elle n’ose pas le laisser continuellement autour de son cou. Il a énormément de valeur à ses yeux, pas parce qu’il a dû lui coûter une fortune, ça elle ne s’en rend pas compte à vrai dire, mais parce que ça vient de lui et que c’est le plus merveilleux présent qu’elle ait jamais reçu. Ça et sa carte renversante qu’elle converse tout aussi précieusement.

Lorsqu’à travers la fenêtre elle aperçoit son prince charmant, Brooke se sent d’autant plus fébrile. Elle ne peut s’empêcher de sourire mais tente cependant de garder son calme. Ils discutent le long du trajet jusqu’à arriver à Milwaukee. A la base, elle ne s’y attendait pas, mais trouve que c’est une excellente idée. De plus, il ne peut que la surprendre dans la mesure où elle n’est jamais sortie ailleurs qu’à Great Falls, et encore !

Quand le barman glisse sa main dans la sienne, le cœur de la jeune fille fait un bond dans sa poitrine. Elle la serre davantage et le regarde, toute chose x) Et puis finalement ils arrivent à destination, un endroit absolument ravissant.

« Ça me convient. C’est parfait même. »

Souffle la jeune fille, un sourire toujours bien accroché à ses lèvres. Son regard se pose dans celui de son cavalier. Inconsciemment, elle porte sa main droite à son collier pour toucher le pendentif. Des ailes d’anges.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

[Perfect ♥]

A moins d’une extrême urgence, Nathan n’aurait certainement pas annulé ce qui s’avère être leur tout premier rendez-vous ~ Ils ont eu l’occasion, à maintes reprises, de passer des moments ensemble, mais pas un vrai « rancard », tout ce qu’il y a de plus officiel. Pour cette raison d’ailleurs, le jeune homme s’est mis une certaine pression. Pourtant, il a déjà eu des rancards par le passé mais là, vraiment, il a envie que tout soit parfait, que tout se passe bien. Il n’y a pas de raison que tout se barre en cacahuète, mais il s’inquiète quand même un peu, sans doute parce que très peu de gens croient en leur histoire, et aussi parce que Brooke est très fragile. Il craint de ne pas faire les choses adroitement, de la décevoir…

Enfin, au moins, c’est avec la « bénédiction » de la mère de Brooke qu’ils partent ensemble, à Milwaukee. C’est déjà ça de pris car, bien qu’elle soit majeure désormais, Nathan n’a pas envie qu’elle rentre en conflit avec ses parents par exemple, par sa faute. Déjà que Jack ne va certainement pas sauter au plafond en l’apprenant, il n’a pas spécialement envie que ses parents, aussi, le prennent mal. Du coup, c’est déjà un tracas de moins et, une fois dans la voiture, Nathan parle de chose et d’autre, en se sentant un peu plus léger, et en choisissant de laisser ses angoisses de côté. Il est plutôt impulsif dans son genre et préfère se laisser porter, c’est comme ça que ça marche le mieux, en général.

Après avoir garé la voiture, il la conduit à pied jusqu’à un bar, qu’il a choisi expressément pour l’occasion. Il espère que l’endroit plaira à Brooke et, au passage, attrape sa main (a) Il est vraiment content de la retrouver, et s’est d’ailleurs fait beau pour l’occasion ! A défaut de porter ses éternels tee-shirts, un peu vieillis pour certains, voire même déformés pour d’autres, il a opté pour une chemise noire, très sobre, mais très classe, dont il a remonté les manches sur ses avants bras. Il n’est pas allé jusqu’à porter une cravate, tout de même, mais il a mis ses chaussures les plus élégantes, et une ceinture en véritable cuir qui lui a coûté une fortune. Au poignet, il porte son bracelet de force fétiche qui, peut-être, lui portera chance, ce soir ? ^^’ Il tient vraiment à ce que tout soit parfait ~

Ensemble, ils s’installent sur une banquette, autour d’une table. Le barman n’arrive pas à lâcher la main de Brooke et, plutôt que de jeter un coup d’œil à la carte, s’empresse de la regarder, elle, magnifique dans cette tenue, et belle au naturel (a) Quand il remarque qu’elle touche machinalement le pendentif qu’il lui a offert, il ne peut contenir un sourire, d’abord parce que l’endroit lui plaît, mais aussi parce qu’elle a l’air d’aimer son cadeau.

Il te plaît ?

Lui demande-t-il aussitôt, en regardant un instant ses doigts jouer avec, avant de relever la tête. Elle le lui avait déjà dit lors d’une conversation précédente, au cours de laquelle, d’ailleurs, ils avaient fixé ce rendez-vous, mais il ne peut pas s’empêcher de le lui redemander ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:44

Pour Brooke, il s’agit là de son premier vrai rendez-vous amoureux. Autant dire qu’elle se met la pression, et que celle-ci monte peu à peu de là à lui donner mal au ventre. Comme lorsqu’elle était petite et qu’il était question de partir en journée d’excursion à l’extérieur. Les circonstances sont cependant très différentes à l’heure actuelle. Brooke craint de ne pas être à la hauteur de Nathan, elle a peur de le décevoir ou qu’il se rende compte au final qu’il vaut nettement mieux que ‘ça’. D’un côté, elle comprendrait, elle ne souhaite que le meilleur pour lui. Et pourtant, ça lui briserait le cœur ~

Enfin, ce n’est pas le moment de songer à des choses tristes. Le barman passe la prendre et ils prennent ensemble la direction de Milwaukee. Brooke est soulagée d’avoir, en quelque sorte, la bénédiction de ses parents, ainsi que celle de son cousin Adrian. En revanche, elle n’a pas touché un seul mot ni à Jack, ni à Andrea, parce qu’elle sait très bien qu’ils auraient eu des réactions négatives. Ça ne sert à rien de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué de toute façon… Peut-être que ça ne se passera pas bien ou… Ils verront bien.

Elle remarque à quel point il est élégant, lui la complimente également. Ils discutent tous les deux, de choses et d’autres, Brooke est toujours très intimidée, elle se sent maladroite, hésitante. Mais plus le temps passe et mieux ça va. Comme toujours. Ici à Milwaukee, les deux jeunes gens ont la possiblité de se donner la main, en tout simplicité et sans que cela ne fasse jaser. Ici, ils sont tranquilles. Rien que tous les deux.

L’endroit où il l’emmène est d’ailleurs tout à fait charmant. Quand il lui demande si son cadeau lui plaît, Brooke sourit.

« Oui, énormément ! Il est magnifique.

Si je ne le porte pas tout le temps c’est seulement parce que j’ai peur de le perdre. Je veux surtout pas le perdre.
»

Lui explique Brooke, des étoiles dans les yeux. Elle en avait eu les larmes aux yeux. Entre le mot, ce superbe collier. Tout était absolument parfait. S’il avait été là, elle se serait sentie extrêmement gênée d’être aussi émotionnée. Mais d’un autre côté, elle l’aurait certainement serré dans ses bras et embrasser. Au lieu de ça, elle s’était contentée de penser à lui et d’en parler avec Lisa ~

« Parfois, là en l’occurrence, j’ai l’impression que tout est parfait. Cet endroit. Ton cadeau…

Toi.
»

Non, vraiment, elle n’est pas sûre de le mériter, ni d’être à la hauteur, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:47

Nathan appréhende lui-aussi cette soirée. Pourtant, il a davantage confiance en lui que Brooke, et dans ce domaine-là y compris… ! Mais il a peur de faire quelque chose de travers, de la décevoir, finalement ! Parce qu’il sait que ce rendez-vous compte énormément pour elle. Autant que pour lui, bien sûr, mais pour l’étudiante, ça a une dimension certainement différente, puisqu’elle n’est pas habituée à ce genre de choses. Du coup, il ne voudrait pas « ruiner » un de ses premiers rendez-vous amoureux. Il tient à ce que tout soit parfait, dans les moindres détails, ce qui lui met forcément une certaine pression sur les épaules. Cependant, après être passé chercher sa cavalière, le jeune homme essaie de se détendre. Ils ont visiblement la « bénédiction » de ses parents, et puis de la voir, surtout, ça l’apaise, et le rend heureux… Du coup, une fois dans la voiture, il se sent moins nerveux, et se détend peu à peu.

Nate a expressément choisi la destination de Milwaukee pour que, lors de leur toute première soirée, Brooke et lui soient un minimum « tranquilles ». Sur le chemin jusqu’au bar, il ose même venir prendre la main de la jeune femme (a) D’ailleurs, même une fois arrivés à destination, il n’ose pas la lâcher. C’est plus fort que lui, il a très envie de maintenir un contact « physique », même si c’est anodin quand on y pense.

A peine installé aux côtés de Brooke que le barman se permet d’observer une fois encore sa cavalière. Il remarque aussitôt qu’elle joue avec le pendentif dont il lui a fait cadeau, et ne peut contenir une question, pour s’assurer que le bijou lui plaît. Dans ce domaine, il n’était pas franchement sûr de ses goûts ^^’ Mais l’étudiante semble ravie. Elle lui explique même pour quelles raisons elle ne le porte pas tout le temps. Elle a l’air tellement heureuse qu’il ne peut pas s’empêcher de sourire en l’écoutant.

J’aurais voulu te voir le jour-même, mais j’étais de service… Et puis j’aurais pas osé débarquer chez toi à l’improviste ^^’ Ce qui compte c’est qu’il te plaise, de toute façon. J’ai grave hésité avec plein d’autres trucs, des bracelets, des boucles d’oreilles… Mais quand j’ai vu celui-là, je sais pas… Ça m’a fait pensé à toi.

Explique le jeune homme, toujours d’une nature très bavarde. Cela dit, il sait aussi se taire quand Brooke reprend la parole. Il se montre même très attentif avec elle. D’ailleurs, ce qu’elle dit lui va droit au cœur et, à nouveau, il ne peut contenir un sourire, plus ému cette fois. Il se permet de la dévisager un instant, de la regarder avec beaucoup de tendresse, avant de caresser le dos de sa main, du plat de son pouce.

Ya rien de plus parfait que toi x)

Souffle-t-il, sans cesser de la fixer. Ça ne fait même pas une heure qu'ils sont ensemble qu'il craque déjà complètement sur elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:10

Depuis que le rendez-vous est pris, Brooke n’a cessé de se poser des questions au sujet de ce que tout ça implique ou veut dire. Elle souhaiterait que leur relation évolue bien évidemment, ou qu’en tout cas, elle ne s’arrête pas brutalement. Mais après, elle n’a pas la moindre idée de la manière dont tout cela est censé se passer. Il ne faut pas oublier que la future étudiante n’a jamais eu de relation amoureuse et qu’elle n’y connaît rien. Dans les films, ça se passe toujours naturellement, mais dans la réalité, c’est probablement une autre histoire. Est-ce qu’il va lui demander textuellement de sortir avec lui ? Ça ne se fait surement pas une chose pareille…

S’ils ne sont pas redevenus aussi ‘intime’ que lors de leurs retrouvailles au bord du lac, le fait qu’il prenne sa main dans la sienne lui réchauffe le cœur. Ça la rassure aussi et lui fait dire que tout va bien se passer. Il n’y a aucune raison que ça se passe mal, right ? Nathan a toujours su comment composer avec la maladresse de la jeune fille. Aucune raison que ça change. Brooke essaie juste de faire en sorte de ne pas dire de bêtises ou de ne pas parler à torts et à travers en s’égarant sur des sujets, qui lui tiennent à cœur ou non, histoire de ne pas l’ennuyer.

Quand il la questionne, la jeune fille n’hésite pas à lui expliquer le fond de sa pensée, un immense sourire sur les lèvres. Elle avait été tellement heureuse de recevoir ce cadeau de sa part. Et ça avait été tellement inattendu ! Il est vraiment très beau quand il sourit de cette façon.

« Tu n’aurais pas pu faire de meilleur choix… »

Lui assure Brooke. Enfin, dans tous les cas, quoi qu’il choisisse, ça lui aurait probablement fait tout autant plaisir. Nathan avait pensé à elle. Dans son mot, il avait même écrit qu’il aimerait pouvoir l’appeler « son ange ». Enfin, quelque chose comme ça parce qu’elle ne se souvient plus du terme exact.

« J’aurais voulu te voir moi aussi. Mais je ne voulais pas déranger et… je n’étais pas seule. J’ai passé l’après-midi avec Lisa. »

Explique la jeune fille, se remémorant cette journée qui avait été finalement assez exceptionnel. Sa vie a pris un nouveau tournant. Pas d’une manière flagrante, mais c’est comme si tout commence doucement mais surement à s’améliorer, tout en empruntant une voie totalement nouvelle. A force de sourire, Brooke en a presque mal aux joues. Des joues qui prennent d’ailleurs certainement de la couleur quand Nathan reprend la parole.

Elle se sent flancher à chaque fois qu’elle le regard. Brooke se mord la lèvre inférieure avant de reprendre timidement la parole.

« Est-ce que… Est-ce que tu voudrais bien m’embrasser ? »

Demande-t-elle d’une petite voix, son cœur faisant des siennes dans sa poitrine. L’endroit est tranquille, pratiquement fait pour les ‘couples’ (a) Et puis, elle a très envie de l’embrasser, elle en a atrocement envie depuis un petit moment déjà sans oser pour autant faire le premier pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:35

Nathan espère également que ce rendez-vous va les mener quelque part. Si tout se passe bien, comme il le souhaite, il voudrait que cette soirée finisse par les rapprocher encore plus qu’ils ne l’ont été jusqu’à maintenant. Pas forcément d’une manière physique (bien qu’il ne pourrait certainement pas s’y refuser si l’opportunité se présentait !), mais d’une manière à définir un peu mieux leur relation. Si tout se passe comme il l’entend, il voudrait bien officialiser ce qui se passe entre eux… Reste à savoir, bien sûr, comment Brooke vit les choses de son côté. Peut-être n’en est-elle pas encore là ? Il ne souhaite pas la brusquer, mais compte bien lui en parler. Il faut dire qu’il s’impatiente de plus en plus (a) Depuis leurs retrouvailles, il n’a vraiment qu’une envie : être avec elle. Et il ne voudrait pas qu’elle finisse par lui échapper ! Parce que, quoi qu’en pense Brooke, le barman est persuadé qu’il n’est pas le seul à apprécier sa compagnie, loin de là x)

Une fois dans ce bar, le jeune homme ne peut s’empêcher de questionner Brooke au sujet du cadeau qu’il lui a fait pour son anniversaire. Elle lui a pourtant déjà dit que le collier et le pendentif lui plaisaient, mais il ne peut pas s’empêcher de le lui redemander, comme pour s’en assurer. Il tient vraiment à ce que tout soit parfait et, au-delà de ça, à ce qu’elle soit complètement et totalement heureuse.

Elle le rassure définitivement en lui confiant qu’il n’aurait pas pu faire meilleur choix. En voyant le pendentif, il avait immédiatement pensé à elle, et c’était dit que ce serait celui-là, et pas un autre. Parce qu’elle lui fait penser à un ange ~

On va se rattraper ce soir x)

Ah ouais ? T’as passé un bon moment, alors ?


Lui demande-t-il, pour s’assurer que le jour-même de son anniversaire s’est passé exactement comme elle l’aurait voulu. En tout cas, pour leur soirée, ça semble être le cas, puisqu’elle lui avoue que tout est parfait, y compris lui. Le barman lui répond aussitôt très vite qu’à ses yeux, il n’y a rien de plus parfait qu’elle. Il le pense véritablement, et la fixe d’ailleurs avec beaucoup de sincérité dans le regard. Avec son pouce, il caresse doucement le dos de sa main qu’il tient encore. En la voyant se mordre la lèvre inférieure, l’air hésitant, timide, même, Nate sent son cœur flancher. Et sa question l’achève… !

T’as vraiment pas besoin de demander, tu sais…

Brooke ne devrait pas avoir peur de se lancer, car Nate serait totalement incapable de la repousser ! Cela dit, il comprend que ce soit à lui de faire le premier pas, de la rassurer… Et c’est exactement ce qu’il décide de faire, en esquissant un dernier sourire tendre, avant de se pencher pour capturer ses lèvres. Lui-aussi, il en avait monstrueusement envie. Et son cœur, d’ailleurs, s'emballe dès que sa bouche vient se presser contre la sienne. Ça fait un bien fou ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:04

A vrai dire, Brooke ne comprend pas et ne comprendra certainement jamais ce qu’il lui trouve, ni les raisons qui le pousse à vouloir être avec elle plutôt qu’avec quelqu’un d’autre. Il mérite beaucoup mieux, ça ne fait pas le moindre doute. Mais la jeune fille préfère éviter d’y songer pour le moment. Au lieu de ça, elle songe à leurs retrouvailles, au lac, puis maintenant pour leur premier rendez-vous. Elle a envie d’y croire et de penser qu’elle a le droit d’être heureuse. Mais aussi de croire qu’elle est capable de le rendre heureux lui ~

S’il y a bien une chose sur laquelle la brune peut le rassurer, c’est que son cadeau lui a fait extrêmement plaisir. Le barman a beaucoup de goût, ça ne fait pas le moindre doute. De plus, jamais elle n’a reçu de cadeau aussi magnifique, ni aussi lourd de sens d’une manière aussi positive.

« J’espère (a) »

Souffle-t-elle, bien, qu’à son sens, ce soit déjà tout rattrapé. Rien que de l’avoir vu l’attendre devant la maison lui avait donné des papillons au creux du ventre. L’attente en avait valu la peine. Brooke lui parle ensuite de son jour d’anniversaire qu’elle a passé avec Lisa.

« Oui, c’était super. C’est d’ailleurs elle qui m’a offert cette robe, elle avait aussi fait un gâteau. J’ai vraiment dû prendre sur moi pour ne pas le dévorer en entier ^^’ C’est une excellente cuisinière. »

Dit-elle, finissant par détourner le regard, se sentant un peu idiote de parler autant. Le fait est qu’avec Nathan, elle est à l’aise. Au final, c’est une très bonne chose, et une excellente preuve qu’elle devienne au fur et à mesure un peu plus bavarde. D’un geste automatique, Brooke touche à nouveau le pendentif, un sourire aux lèvres.

Ça avait été un heureux hasard que l’étudiante vienne lui dire bonjour et lui souhaiter son anniversaire. De cette manière, toutes les deux avaient pu parler de Nathan. Ce qui en est ressorti est le fait que c’est un homme bien et qu’au final, la différence d’âge importe peu. Mais ça, elle le savait déjà ~

Tout est parfait. Ou presque quand on y pense. Brooke finit par lui poser une question qui lui tient beaucoup à cœur. Il lui assure ne pas avoir besoin de demander. Pourtant, la brune n’imagine pas faire autrement. Prendre les devants, c’est encore bien trop lui demander. Mais qui sait, peut-être qu’une fois elle réussira à le surprendre.

Nathan n’hésite pas plus longtemps et se penche vers elle pour prendre ses lèvres. Le cœur de la jeune fille s’emballe, elle ferme les yeux pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:23

Nathan avait déjà essayé de la rassurer à maintes reprises, en lui confiant qu’il se sentait réellement bien avec elle, mais il y a fort à parier pour que Brooke ait encore quelques doutes à ce propos et ça, il en est encore à ce jour persuadé. Cela dit, il ne peut que croire que ça s’arrangera avec le temps. La confiance, ça ne se gagne qu’avec le temps, pas autrement. Et peut-être que la jeune femme finira par avoir confiance en elle, en lui, en eux, au bout de quelques semaines, ou mois… Espérons-le, car jusqu’à maintenant, Nate est parfaitement bien avec elle et n’a pas du tout envie que ça s’arrête, ou bien qu’elle en doute.

Ravi que son cadeau lui ait plu, le barman ne peut s’empêcher de sourire continuellement. Il lui promet qu’à défaut de s’être vus le jour-même de son anniversaire, ils vont se rattraper le soir-même. Il a envie qu’elle passe une superbe soirée, qu’elle reste gravée dans sa mémoire, et que tout se passe sans accroc… D’ailleurs, rien que d’y songer le rend un peu nerveux à nouveau… ! Mais il se focalise sur ses propos, et sur ce qu’elle lui raconte. De la voir si enjouée, et presque bavarde, ça le détend à nouveau, et le rend heureux pour tout avouer.

Elle te va vraiment bien…

Murmure Nate, au sujet de la robe, et en se permettant de la reluquer une fois de plus, en penchant légèrement la tête (a) Il repose cependant bien vite son regard au fond du sien, pour l’écouter encore.

Ouais, j’avoue ! Elle m’a apporté des muffins, une fois ! J’ai cru que j’allais jamais m’en remettre XD Elle devrait ouvrir un resto, ou je sais pas…

Nathan l’imagine tout à fait tenir un restaurant ou, à défaut, une sorte de pâtisserie ? La question n’est visiblement pas là sur le moment puisque Brooke vient lui faire une demande qui requiert toute son attention. Son cœur s’emballe aussitôt. Elle veut un baiser… Il est prêt à le lui donner. En fait, elle n’a même pas à demander, elle pourrait prendre l’initiative d’elle-même ! Mais il comprend que tout ça l’intimide encore un peu, et décide de se lancer sans trop tarder… Il faut dire que lui-même, il en crève d’envie (a)

Alors, il se penche, et vient chercher ses lèvres, doucement, tendrement. Sa main reste dans la sienne, tandis que l’autre vient glisser délicatement sur sa joue, pendant le baiser. Le jeune homme a des papillons dans le ventre… Il est trop content de la retrouver, si bien… ! Quand le baiser prend fin d’ailleurs, il ne peut contenir un sourire, et vient même l’embrasser une fois encore, mais plus brièvement. Le souffle ensuite un peu court, il reprend tout de même la parole :

J’en avais trop envie XD

Admet-il, avant de se pencher encore, pour l’embrasser doucement, à nouveau. Maintenant qu’il est lancé… Difficile de l’arrêter ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:34

Cette soirée promet d’être exceptionnelle. Brooke l’espère en tout cas. En fait non, elle n’en doute pas une seule seconde. Nathan est un jeune homme qui gagne indéniablement à être connu. A ses yeux, comme elle le lui a dit très sérieusement, il est parfait. Avec elle en tout cas. Elle espère être à la hauteur. Le regard qu’il pose un instant sur elle la gêne un peu. Mais finalement, elle accepte avec plaisir le compliment.

« Merci. »

Murmure Brooke, rougissant de plaisir. C’est déjà un premier pas en avant que la jeune fille accepte aussi facilement ses compliments. D’habitude, elle est beaucoup plus réticente, elle n’arrive pas à croire ou à imaginer qu’on peut la trouver jolie. Ou juste passable. Elle a en effet toujours une très mauvaise image d’elle. Même si celle-ci commence doucement mais surement à s’améliorer. Pas de là à assumer de se montrer en maillot de bain, mais à bien vouloir accepter de mettre des robes ~

Elle lui avoue ensuite avoir eu bien du mal à ne pas dévorer le gâteau que lui avait préparé Lisa pour son anniversaire. A sa plus grande surprise, Nathan semble parfaitement la comprendre puisqu’il a vécu la même chose avec des muffins ! Ça ne fait que conforter la future étudiante dans l’optique que les ventes du coffee shop ont dû faire un bon en avant quand la blonde a fait son stage là-bas x)

« Je crois que ça fait partie de ses projets à terme. »

Dit-elle, un sourire aux lèvres. Elle ne sait pas si c’est un secret ou non. Dans tous les cas, elle fait entièrement confiance à Nathan. Lisa lui a confié avoir ce genre de projet, dont une école de cuisine si elle se souvient bien. Si elle le fait un jour, il y a fort à parier que Brooke passe une grande partie de son temps là-bas. Elle est totalement fan de sa cuisine (a)

Timidement, elle formule ensuite une demande un peu particulière. Ce rendez-vous, mais également ce moment en particulier, elle l’attend depuis un bon bout de temps. Heureusement, Nathan s’empresse de combler son envie sans poser davantage de question. Et dire que pendant une seconde, Brooke craignait un refus net. Autant dire que ça n’a pas lieu d’être. La preuve encore une fois quand il revient l’embrasser.

« Moi aussi. »

Souffle la future étudiante. Elle ne peut pas s’empêcher de le regarder avec tendresse ni de lui sourire. C’est indéniable, Brooke se sent vraiment bien avec lui et ne souhaiterait pour rien au monde que ça s’arrête. Ni ce moment, ni ses baisers. Mais il n’empêche qu’ils sont dans un lieu public ~

« On devrait peut-être… commander quelque chose à boire, non ? »

Propose ensuite Brooke, détournant brièvement le regard pour jeter un coup d’œil à l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:21

Lorsque Brooke parle de sa robe, Nathan ne peut s’empêcher de la « reluquer ». Il le fait sans discrétion parce qu’elle est avec lui ce soir, et qu’il n’a pas à se cacher de la trouver ravissante ! Du moins, c’est son point de vue. Il la complimente d’ailleurs sans plus tarder. Elle est vraiment magnifique, très en beauté ce soir x) Et lorsqu’il la voit rougir, le barman ne peut contenir un sourire attendri. Il se rapproche aussitôt d’elle, pour déposer un simple baiser sur son épaule, en serrant sa main davantage. Il tient à la rassurer, à ce qu’elle se sente bien.

La conversation part sur Lisa, et sur ses talents de cuisinière. Nate ne peut qu’être d’accord avec Brooke sur ce point. Leur amie commune est particulièrement douée dans ce domaine ! La future étudiante lui apprend d’ailleurs, qu’à terme, il se pourrait bien qu’un jour Lisa en fasse son métier.

C’est tout ce que je lui souhaite x)

Murmure-t-il, dans un sourire également. Il ne connaît pas précisément les projets de Lisa, mais il sait qu’elle se plairait dans cette voie, alors Nate espère vraiment qu’elle parviendra à ses fins. Puisque cette discussion est lancée sur l’avenir, le jeune homme en profite pour interroger Brooke.

Au fait, l’autre fois on n’a pas eu le temps d’en parler, mais tu te lances dans quelles études, alors, à la fac… ?

En fait, ils auraient certainement eu le temps d’en parler s’ils n’avaient pas passé leur temps l’un sur l’autre (façon de parler !). D’ailleurs, Brooke demande à nouveau à Nate une preuve d’affection, qu’il s’empresse de lui donner sans attendre. Par la suite, même, il a bien du mal à s’arrêter, et lui confie d’ailleurs au passage à quel point il en mourrait d’envie… Il craque à nouveau devant ses jolis yeux en amande, et devant son sourire. Très vite, il l’embrasse encore, mais est rapidement ramené à la réalité par la phrase de Brooke, qui détourne alors légèrement le regard.

Oh, heu, oui ^^’ Excuse-moi…

Souffle-t-il, en s’écartant légèrement, craignant qu’elle n’ait pas apprécié ses élans d’affection, ou le fait qu’ils se laissent un peu aller en public. Il reprend rapidement :

Est-ce que tu veux un verre de vin… ? Ils sont pas très regardants sur l’âge ici… Mais si tu préfères autre chose, c’est comme tu veux ^^’


C’est dans ce genre de moments que Nathan est « confronté » à l’âge de Brooke, mais il n’a pas envie que ce soit un obstacle non plus. Après, charge à elle de savoir si elle veut boire un petit verre de vin, ou si elle préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:50

Un de ses buts pour cette soirée était de plaire à Nathan. En fait non, c’était le seul essentiel pour Brooke. Elle avait envie qu’il la trouve un minimum jolie et ne peut qu’être ravie d’y être parvenue. Se comportant d’une manière toujours exemplaire et la faisant se sentir comme une véritable princesse – bien qu’elle ne soit pas sûre de mériter tant d’attentions – le baiser qu’il dépose sur son épaule la fait doucement frémir et sourire. Tout est parfait.

Ils parlent un instant de leur amie commune, Lisa Desmond. Pour Brooke, elle est devenue même plus que ça. Elle aurait aimé l’avoir comme sœur. C’est vraiment méchant vis-à-vis d’Andrea, mais avec elle, au moins, elle arrive à discuter de tout et de rien et elles ont plus de choses en commun. Ou alors, c’est juste que la blonde est plus patiente… La future étudiante esquisse un sourire. C’est également tout ce qu’elle souhaite à son amie. Puis Nathan l’interroge au sujet de ses études.

« Littéraire. Je ne sais pas vraiment où ça va me mener, mais… je verrais bien. »

Dit-elle avec un sourire se voulant rassurant. En réalité, Brooke n’est pas aussi sereine qu’elle a envie de lui faire croire. Le fait de ne pas savoir où elle va, de ne pas savoir ce qu’elle va faire ensuite de sa vie commence doucement mais surement à la faire paniquer. Autant elle était chanceuse de savoir qu’elle voulait continuer ses études. Autant maintenant, elle est complètement perdue. Mais ce n’est pas le moment de l’embêter, ni maintenant ni jamais, ni lui ni personne, avec ça.

« Oh non, ce n’est pas… ce que je voulais dire. »

Proteste faiblement Brooke, se maudissant d’être aussi maladroite, quand Nate s’écarte légèrement d’elle alors qu’ils étaient si proche la seconde précédente. Peut-être que s’ils étaient seuls tous les deux, elle se serait montré moins regardante des ‘conventions’. Mais à l’heure actuelle, elle ne peut s’empêcher de penser que, même si cet endroit est parfait pour les ‘couples’, il faut bien qu’ils commandent quelque chose à boire (a) Pour dire, sa proximité et son affection commence immédiatement à lui manquer ~

Il lui propose ensuite de boire un verre de vin. A son sens, ce serait parfait pour l’occasion. Mais d’un autre côté, elle n’est pas persuadée de vraiment aimer ça.

« Je veux bien… Mais il faut que tu choisisses toi ^.^’ »

Dit-elle puisqu’elle n’y connaît strictement rien sur le sujet. Ce serait mentir que de dire qu’elle n’a jamais bu de l’alcool, Brooke y a en effet déjà goûté, au champagne précisément, mais on ne peut pas dire qu’elle a trouvé ça très exaltant. Et puis, dans ce genre de fête organisée par la ville personne ne fait attention. Alors autant dire que de goûter naturellement à du vin dans un bar, elle trouve que c’est un truc de dingue… Même s’il n’y a certainement pas de quoi vu que des tas de jeunes de son âge ont de fausses ID et en consomment ~ Mais pas elle…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

Le but de Brooke est largement atteint, Nathan la trouve très jolie ce soir. Très attirante en tout cas (a) D’ailleurs, il vient déposer un baiser bref et tendre sur son épaule, dans un sourire. Briser le contact avec elle relève presque de l’impossible. C’est la première fois qu’ils peuvent sortir et être aussi proches… Il compte donc en profiter. Ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent agir comme un couple… D’ailleurs, est-ce qu’ils en sont un… ? Le barman préfère remettre cette conversation à plus tard. Bien qu’il souhaite éclaircir les choses à ce propos, ils n’en sont pas encore là, et la soirée débute seulement après tout.

D’accord…

Souffle le jeune homme, à propos de son choix d’études. Lui, il n’est pas allé jusque là. Il a eu bien vite fait de quitter le lycée et de chercher un emploi. De toute manière, soyons honnêtes, ce n’était pas un brillant élève. Et puis, ses parents n’auraient pas pu financer l’université. Nathan aurait bien pu obtenir une bourse, en intégrant une des équipes sportives de la fac, mais il n’aurait pas eu les moyens de vivre sur le campus. Et rester chez ses parents plus longtemps ne faisait clairement pas partie de ses envies à l’époque ~

Est-ce qu’il y a un métier qui te plaît plus qu’un autre ?...

Une idée de carrière… ?


Lui demande-t-il, par simple curiosité. En fait, Brooke lui répondrait non que ça ne « l’effraierait » pas. Elle a encore beaucoup de temps devant elle avant de choisir sa voie. Il peut comprendre qu’elle n’ait pas d’idée précise en tout cas. Lui-même était très indécis à son âge, concernant son avenir.

T’en fais pas.

Souffle-t-il simplement quand Brooke reprend la parole. Il n’a pas envie de la coller, de l’oppresser, ou de la mettre mal à l’aise. Du coup, il tente de se « calmer » un peu, de prendre ses distances. C’est drôle. Dans cette situation, typiquement, on dirait que c’est elle qui approche de la trentaine, et lui l’adolescent fougueux x) Comme quoi, l’âge n’a définitivement pas d’importance. En tout cas, ça va sans dire qu’il aurait préféré l’embrasser encore… ! Mais il a trop peur de la brusquer pour tenter une nouvelle approche, du moins pour le moment. Il lui propose un verre de vin.

D’accord.

Répond Nate dans un sourire, avant de faire signe à une des serveuses. Celle-ci s’avance vers eux, un sourire poli sur les lèvres.

Bonsoir... On pourrait avoir deux verres de vin blanc, s’il vous plaît ? Un moelleux, si c’est possible.

La serveuse jette un rapide coup d’œil à Brooke, sans doute pour constater qu’elle n’est pas majeure, mais accepte malgré tout la commande. Nathan a choisi expressément un vin sucré, pensant qu’il conviendrait mieux à sa cavalière. Lui, ce n’est pas trop son truc, il préfère les boissons plus amères, plus corsées, mais il a envie de boire la même chose qu'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptySam 8 Oct 2011 - 18:01

Même si la soirée ne fait que commencer, Brooke ne peut s’empêcher de songer à la fin et au fait qu’elle n’a pas du tout envie de rentrer chez elle ou de quitter Nathan. Maintenant qu’ils se sont retrouvés, et qu’elle est majeure qui plus est, elle a envie de passer tout son temps avec lui, bien qu’elle soit consciente que ce ne soit pas la chose à faire si elle ne veut pas qu’il finisse par en avoir sa claque d’elle et de ses manières ~

« A vrai dire non, aucune pour l’instant… »

Répond simplement Brooke quand il l’interroge au sujet de la suite. Elle pourrait dire qu’elle a le temps, ou que ça ne la travaille pas encore dans la mesure où elle n’a pas encore commencé la fac. Mais ce serait mentir. Cette question concernant son avenir a tendance à la torturer même. La jeune fille se pose énormément de questions et désespère puisqu’elle ne trouve pour l’instant aucune réponse. Mais, clairement, ce n’est pas le moment de l’ennuyer. Et puis, elle a tout de même conscience, que c’est la même chose qu’avec les examens quand elle est persuadée d’avoir fait une mauvaise note et qu’au final elle récolte la meilleure note de la classe x) Bien que ça ne l’aide pas à relativiser.

Peut-être que c’est abrupt, mais si elle n’ajoute rien d’autre à ce sujet, c’est seulement parce qu’elle n’a pas forcément envie d’en parler davantage. Il ne manquerait plus qu’elle gâche la soirée avec ses bêtises et ses inquiétudes…

Sans vraiment le vouloir – comme quoi c’est une preuve flagrante de son incapacité sociale et de sa maladresse – Brooke réinstaure une sorte de distance entre eux. D’un côté, de cette manière ils ont un comportement plus ‘approprié’ et moins gênant. De l’autre, et bien ça l’ennuie un peu. Mais bon, on ne revient pas en arrière.

Sans savoir si elle aime ça ou non, Brooke accepte tout de même la proposition de Nathan de boire un verre de vin. A condition qu’il choisisse parce que la jeune fille a beau s’y connaître dans pas mal de domaine – sans vouloir se vanter, c’est surtout qu’elle lit beaucoup et regarde les nouvelles – ce qui touche aux vins lui est totalement inconnu. La serveuse ne tarde pas à venir vers eux pour prendre leur commande. Brooke lui sourit timidement, stressée à l’idée qu’elle refuse net de les servir. C’est évident qu’elle n’a pas vingt-et-un ans. Heureusement, elle ne dit rien et prend la commande sans sourciller.

« Je me suis toujours demandée à quoi ça rimait les qualificatifs. C’est comme quand ils disent qu’un vin est sec… Ça ne peut pas être sec, puisque c’est un liquide… »

A peine commence-t-elle à parler qu’elle se rend compte du ridicule de son ‘discours’. De ce fait, incapable de simplement arrêter, sa voix s’étouffe au fur et à mesure pour finir pratiquement inaudible. Mon Dieu ce qu’il doit la trouver bête ! Ses joues virent au rouge vif tandis que Brooke relève timidement les yeux vers Nathan, priant pour qu’il ne fasse pas de cas, ou qu’il fasse comme s’il n’avait rien entendu… ^^’

« Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:16

Nathan a toujours eu tendance à vivre l’instant présent, sans trop se soucier du reste. Là, il a l’impression de marcher sur des œufs dans le sens où il est nerveux et qu’il a peur d’être maladroit avec Brooke, et de finir par la décevoir. Du coup, il ne songe pas vraiment à la fin de soirée… Pour le moment, il essaie surtout de faire en sorte qu’elle passe un bon moment. C’est à peu près tout ce qui compte pour lui désormais. Il n’a pas envie qu’elle regrette d’avoir accepté son invitation, ou qu’elle rentre chez elle totalement déçue.

T’as le temps de trouver !

Répond le jeune homme, quant à la suite qu’elle veut donner à ses études. Franchement, ce qui compte c’est de trouver quelque chose qui plaît, et ça, ça n’est pas toujours simple. Mieux vaut prendre son temps et être sûr de soi plutôt que de se lancer à tort et à travers et regretter ensuite. Et puis, Brooke est encore très jeune… En tout cas, qu’elle ne revienne pas sur cette discussion ne trouble pas plus que ça le barman. Il ne s’inquiète de toute manière pas de manquer de choses à dire : il a toujours été très bavard ! Cela dit, tout ce qu’il espère, c’est que sa conversation sera intéressante aux yeux de Brooke ^^’

Lorsqu’il sent que cette dernière est un peu gênée par leur proximité, Nate prend expressément ses distances. Encore une fois, il tient à répondre aux attentes de l’étudiante, même si elles sont à l’opposé des siennes. Il peut comprendre qu’elle ne veuille pas « s’afficher » devant autant de monde.

Comme elle propose de commander, Nathan l’invite à boire avec lui un verre de vin blanc. La jolie brune accepte, d’autant que dans cet endroit, ils ne sont pas très regardants sur l’âge des clients. D’ailleurs, quand le barman passe commande, la serveuse relève effectivement bien les yeux en direction de Brooke, mais ne fait pas le moindre commentaire. Elle s’éclipse sans plus tarder pour aller leur préparer tout ça. C’est là que l’étudiante reprend la parole, pour dire à Nathan qu’elle n’y comprend pas grand-chose dans ce domaine, tout spécialement concernant les qualificatifs utilisés. Le jeune homme esquisse d’abord un sourire, avant de voir la jeune femme à ses côtés perdre soudainement toute sa contenance, et se mettre à rougir. Elle en arrive même à se dire désolée… !

Ya pas de quoi ! Je comprends que ça ait pas vraiment de sens, au début j’y connaissais rien moi non plus, mais quand j’ai commencé à bosser au Tom’s, il a bien fallu que je m’adapte ^^ En fait je me suis jamais trop posé la question mais tu vois je pense que c’est lié au goût que ça te laisse dans la bouche… ! Un vin sec te laissera un goût amer, tandis qu’un vin doux ou moelleux te laissera un goût plus sucré…


Le jeune homme finit par s’arrêter net dans son explication, pour sourire gentiment à sa cavalière, et lui souffler, plus doucement, sur le ton de la confidence :

Cette soirée me rend un peu nerveux moi aussi, mais c’est bête, on devrait se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:13

Sans le savoir, tous les deux ont à peu près la même préoccupation, mais dans le sens inverse. Nerveuse, Brooke craint de ne pas être à la hauteur. Mine de rien, tout ça, ne serait-ce que lui ou le somptueux cadeau qu’il lui a offert, lui mettent la pression. Ce n’est en aucun cas sa faute, mais ça n’empêche pas la future étudiante de se poser des questions et de craindre de faire une bêtise à chaque fois qu’elle prend la parole. Pas étonnant quand on est aussi peu sûr de soi.

Pour cette même raison, la question de son avenir est délicate. Certes, c’est ridicule de commencer à paniquer maintenant alors qu’elle n’a même pas repris les cours, mais c’est bien ce qu’il se passe dans sa petite tête. Mieux vaut passer outre ce sujet et surtout ne pas l’embêter avec ça. De toute façon, Nathan se rendra bien assez vite compte du fait qu’elle se fait généralement du sang d’encre pour rien, s’ils continuent de se fréquenter.

Le jeune homme commande du vin pour eux deux. Brooke ressent soudainement un grand stress quand la serveuse la regarde mais, heureusement, elle ne fait pas de commentaire et s’éclipse. Songeuse, la jeune fille se permet une de ces réflexions qui lui traversent parfois l’esprit et qu’elle ne partage généralement pas. Surement parce qu’elle a conscience que c’est un peu stupide. Parfois, il vaut mieux savoir se taire et c’est ce dont elle se rend compte en parlant. La brune s’excuse.

Le barman ne lui en tient pas rigueur, au contraire même puisqu’il lui explique le fin mot de l’histoire et comble ses lacunes. En un sens, c’est gênant parce qu’elle n’a pas envie de passer pour la ‘petite fille’ à instruire. Mais de l’autre et bien, il a forcément des choses à lui apprendre puisqu’il a plus d’expérience qu’elle.

« Vraiment ? Oh… Merci pour... l’éclaircissement. »

Souffle Brooke, esquissant un sourire. Elle a beau se sentir un peu idiote, elle lui est tout de même reconnaissante déjà de ne jamais se moquer d’elle mais aussi d’avoir pu la renseigner sur ce sujet qu’elle maitrise si mal.

« Au fait, ton travail au Tom’s il te plait vraiment ? »

Demande la jeune fille qui n’a jamais vraiment eu l’occasion de le lui demander. Elle a envie d’en savoir plus sur lui, et également de faire la conversation et de ne pas laisser un blanc s’installer. Ça doit avoir de nombreux avantages de travailler dans ce genre d’endroits, déjà rien que pour le contact avec les gens ~ Quoi que, elle, ça ne lui conviendrait pas, elle ne sait malheureusement pas se comporter avec les autres.

Quand il lui avoue être tout aussi nerveux qu’elle, Brooke est presque soulagée.

« C’est vrai. »

Après tout, il la connaît, elle n’a jamais été aussi proche de qui que ce soit avant de lui. Donc s’ils sont là tous les deux, c’est bien pour une raison. On peut surement en déduire qu’ils se plaisent mutuellement et qu’il n’y a pas de quoi avoir les nerfs à fleur de peau. Un sourire s’ancre sur son joli visage. En attendant que la serveuse revienne pour amener leurs consommations, Brooke vient poser une main sur la joue de Nate, puis se rapproche de lui jusqu’à poser ses lèvres contre les siennes. Ça, au moins, ça l’aide radicalement à se vider la tête et à cesser de penser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:38

Nathan ne manque pourtant pas d’assurance en règle générale mais en compagnie de Brooke, il se sent un peu nerveux. Il aimerait tellement faire de cette soirée un moment inoubliable… ! En fait, il se met clairement la pression tout seul ^^’ Mais il ne peut pas s’en empêcher. Heureusement, ça « retombe » à certains moments, notamment quand ils sont en train de discuter et que, fatalement, il pense un peu à autre chose. Quand il passe commande auprès de la serveuse, celle-ci semble relever l’âge de Brooke, mais sans faire de commentaire, ni refuser de lui apporter ce verre de vin. L’étudiante prend alors la parole, pour faire remarquer à Nate qu’elle ne comprend pas trop les qualificatifs qu’on emploie pour différencier un vin d’un autre. Aux yeux du barman, c’est loin d’être une interrogation idiote, mais la jeune femme s’excuse. Aussitôt, il sent qu’elle n’est pas très à l’aise, mais prend tout de même le temps de formuler une réponse. Il ne sait même pas si c’est juste mais, pour lui, tout dépend du goût que le vin laisse dans la bouche…

Bah je sais pas si c’est la raison exacte, mais moi c’est à ça que ça me fait penser en tout cas ^^

Nathan n’a pas la science infuse, ni une immense culture générale. Là-dessus, Brooke doit largement la devancer, mais il a au moins une certaine expérience, qu’il a accumulée avec le temps. Il n’est cependant pas sûr de sa réponse, bien qu’en tant que barman, il ait eu l’occasion de goûter une quantité de vins différents. D’ailleurs, Brooke l’interroge à ce propos, sur son travail, pour savoir s’il aime vraiment ce qu’il fait.

Franchement, ouais x)

Je sais que c’est à la portée de tout le monde, et que ça demande pas un BAC+5, mais j’aime bien… ! J’aime le contact avec les clients, surtout…


Certes, son métier ne demande pas des années d’études mais pour y parvenir aussi bien que lui, et pour se faire apprécier en tant que serveur, il faut quand même d’incontestables aptitudes relationnelles. Cela dit, pour lui, ça n’est pas grand-chose, c’est dans son tempérament à la base, et ça ne lui demande pas d’efforts particuliers.

Le jeune homme ose revenir sur le fait qu’elle semble nerveuse, et lui confie qu’il l’est tout autant qu’elle. En même temps, comme il le dit lui-même, c’est une réaction un peu bête au fond, puisqu’il n’y a pas de quoi se stresser. Ils sont bien l’un avec l’autre, alors autant se détendre ! Et Brooke semble finalement de son avis. Elle vient même esquisser un sourire adorable, qui ne manque pas de toucher le jeune homme, qui ne parvient plus du tout à regarder autre chose qu’elle. Il sent d’ailleurs son cœur se serrer quand elle vient poser sa main tendrement sur sa joue. Il est surpris qu'elle prenne les devants pour une fois, mais se laisse complètement et totalement faire (a) Dès que leurs lèvres se retrouvent, il se sent sur un petit nuage, immédiatement apaisé *_* Il prolonge donc le moment, en laissant timidement sa main glisser sur sa cuisse. Il reste cependant très sage, et ne va pas plus loin, à peine plus haut que son genou (a) Lorsque le moment prend fin, le jeune homme rouvre les yeux, fixe Brooke, et réalise qu’il ne peut plus garder cette question pour lui plus longtemps…

Brooke, je… je veux pas te bousculer tu vois, mais… Est-ce que… est-ce qu’on ensemble désormais, ou bien… ?

Son cœur s’emballe aussitôt, déjà parce qu’il craint la réponse de l’étudiante, mais aussi parce qu’il s’inquiète de la mettre mal à l’aise. De toute manière, le suspens ne se prolonge pas davantage puisque la serveuse les interrompt, en venant les servir >< Génial.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:08

[ Allez, suspens encore un post o/ ]

Quand elle y réfléchit sérieusement, Brooke a de quoi se questionner sur ce que Nathan peut bien lui trouver. Elle pourrait facilement énumérer les qualités qu’elle lui trouve. Tandis qu’elle, elle n’a pas vraiment l’impression d’en avoir. Certes, la jeune fille n’est pas tout à fait objective puisqu’elle le voit avec pratiquement des étoiles dans les yeux, mais parfois, elle se surprend à croire qu’elle ne sera jamais à la hauteur. Dans d’autres moments, heureusement, principalement quand ils sont ensembles tous les deux, elle arrive à lâcher prise et à apprécier tout simplement. Reste à espérer qu’elle réussisse, ce soir, à évacuer la pression qui l’empoisonne. Après tout, même si c’est leur premier rendez-vous en ‘amoureux’, ce n’est pas la première fois non plus qu’ils se voient ou passent du temps ensemble.

« D’accord. J’imagine que si ce n’est pas la raison exacte, c’est tout de même une des différences notables »

Répond Brooke dans un sourire. Elle imagine sans peine qu’il a raison. Enfin, dans tous les cas, ce n’est pas elle qui peut le contredire ou le reprendre dans la mesure où elle ne s’y connaît absolument pas. Même si parfois on la prend pour une intello qui se croit un peu supérieur, ce n’est absolument pas le cas. Loin d’elle l’idée de parler de quelque chose dont elle ignore tout. En fait, elle accepte plutôt bien ses lacunes et écoute toujours avec attention quand il s’agit de les combler.

Elle le questionne ensuite sur son travail. Aborder le sujet lui fait penser à son frère et l’oblige à se questionner au sujet de la relation de Nathan avec ce dernier. Jack était contre leur rapprochement à la base et sans doute l’est-il toujours. Reste à espérer que ça n’empoisonne pas l’ambiance dans laquelle ils travaillent habituellement. La jeune fille s’en voudrait beaucoup.

« T’as tort sur un point. A mon avis c’est pas donné à tout le monde. T’as plus de mérite que tu le crois. »

Evidemment, elle-même n’est pas une référence puisqu’elle n’est pas douée avec les gens, mais il n’est pas question d’elle. En fait, elle imagine sans mal que ce n’est pas à la portée de tous. La preuve quand on voit la gueule que tire certaines serveuses dans les bars ou encore celles aussi aimable que des portes de prisons. C’est assez courant x)

Entendre Nathan avouer que lui aussi est nerveux la rassure. Ça lui donne également le courage nécessaire pour prendre doucement mais surement les devants. Il le lui a dit tout à l’heure, elle n’a pas besoin de demander l’autorisation ou d’attendre que lui se décide à le faire ~ Dès que leurs lèvres se retrouvent, la jeune fille se retrouve, elle aussi, sur un petit nuage. Il la rend heureuse, aussi simplement que ça. Il lui arrache un frisson agréable en posant sa main sur le bas de sa cuisse. Ses joues sont certainement toujours un peu rougies et un joli sourire éclaire son visage.

Lorsque son cavalier reprend la parole, Brooke se montre très attentive, sans savoir, d’abord, où il veut en venir. Son cœur fait un bond dans sa poitrine. Les mots se bousculent dans sa tête sans qu’elle ne sache ce qu’elle est censée répondre à cela. Un peu déboussolée, la jeune fille se contente de poser sa main sur la sienne et de la serrer.

« Nate, je… »

Elle s’arrête net alors que la serveuse revient avec leurs consommations. Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de commander quelque chose. Silencieusement Brooke esquisse un sourire pour la remercier. En fait, la jeune fille ne sait pas quoi dire. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose une question comme celle-ci ~ Même si, en fait, elle n’avait pas la moindre idée de comment c’est censé se passer puisqu’elle n’a jamais été véritablement dans une relation...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:48

[Han, la coquine \o/ XD]

Nathan, de son côté, ne s’est jamais trop posé de questions au sujet de son attirance pour Brooke. Il n’est pas du genre à tout analyser, à passer des heures à réfléchir au sujet de quelque chose qui n’est même pas un problème en soi. Il sait qu’il ressent beaucoup d’attirance vis-à-vis de la jeune étudiante, il sait qu’elle lui plaît, sur bien des points, et qu’il a envie d’être avec elle. Pour lui, c’est tout ce qui compte, même si, à une époque, la « raison » a pris le pas sur le reste, sur ses sentiments, puisqu’il a préféré prendre ses distances. Aujourd’hui, ça n’est plus d’actualité. Brooke est désormais majeure, et a le droit de faire ce que bon lui semble. En prime, le barman en est venu à réaliser que s’il y a bien une personne qui veut son bonheur, c’est lui. Alors pourquoi se priver… ?

Je pense aussi.

Sans compter le fait que j’ai toujours raison, donc forcément, ça aide. (a)


Le jeune homme garde son sérieux le temps de quelques secondes encore, avant d’esquisser un sourire, signe qu’il plaisante. Il n’est pas aussi prétentieux, et il ne pense pas détenir la vérité, qui plus est, sur cette histoire de qualificatif. C’est juste ce qui lui est venu à l’esprit en prenant le temps d’y réfléchir.

Lorsque Brooke le questionne sur son travail, Nathan s’enlève finalement le plus gros du mérite. Après tout, ce n’est pas un job qui demande des études supérieures, ou une culture générale époustouflante ! Ça demande des qualités relationnelles et humaines, mais pour ça, il n’a jamais eu véritablement à faire d’efforts. Il y a des jours où c’est plus simple qu'à d’autres. C’est comme ça, tout simplement. Mais l’étudiante ose le contredire, ce qui le fait finalement sourire. Il est touché…

C’est gentil, mais là tu viens de remettre en question le fait que j’ai toujours raison, ça va pas du tout, ça (a)

A nouveau, Nate esquisse un sourire amusé. Il est touché par les propos que Brooke vient de tenir, car ça lui va droit au cœur, mais il n’a pas envie de trop s’étaler à ce sujet. Il préfère alléger la conversation avec un peu d’humour, même s’il n’est pas prêt d’oublier sa remarque. Ce n’est pas tous les jours qu’on le félicite pour son travail, ou qu’on donne un certain crédit à un simple serveur, ou barman.

Lorsqu’il constate que Brooke est nerveuse, il lui confie qu’il l’est tout autant qu’elle. La jolie brune vient alors poser sa main sur sa joue, puis prend l’initiative, cette fois, de venir chercher ses lèvres. Aussitôt, le jeune homme se laisse aller. Il vient l’embrasser tendrement, le cœur en bouillie (a) Il est agréablement surpris par le fait qu’elle se soit lancée, et prolonge donc l’instant avec plaisir. Sa main atterrit même sur sa cuisse, un peu fébrilement. Il tâche de ne pas aller trop loin. Quand le moment prend fin, il se sent tout de suite beaucoup mieux mais ne peut s’empêcher de lui poser « la » question qui lui trotte dans la tête depuis un moment maintenant. Sa main se pose sur la sienne, et le jeune homme ne la quitte plus des yeux, en guettant une réponse. Malheureusement, à peine vient-elle de prendre la parole que la serveuse débarque ><

Merci…

Souffle gentiment Nathan dans un sourire, avant de se sentir à nouveau aux aguets quand l’employée s’éloigne. Il ne s’occupe pas de leurs verres de vin et repose en effet tout de suite son attention sur Brooke. Craignant de l’avoir déstabilisée avec cette question, il retourne sa main sur sa cuisse pour serrer doucement la sienne. Ce n’est que là qu’il reprend.

Je veux pas du tout te brusquer, tu sais… J’ai juste envie qu’on soit ensemble ^^

Un dernier sourire, un peu gêné, est esquissé, puis Nate baisse les yeux. Une sorte de doute s’installe en lui. Si ça se trouve, son envie n’est pas partagée… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:22

Brooke se sent bien avec Nathan. Elle ne saurait expliquer ce qu’elle ressent à son égard ni même ce que cela veut dire au fond, mais elle sait qu’elle est bien avec lui. En sécurité. A l’aise. Ce n’est clairement pas son lot quotidien pour elle qui est si timide en règle générale et qui a tant de peine à s’ouvrir aux autres. Il a su la capter, la comprendre même ? Cette soirée promet tout simplement d’être irréelle et mémorable (a) En tout cas, elle l’espère.

Commençant à cerner le barman également, la future étudiante ne le prend pas une seconde au sérieux quand il se ‘vante’ et prétend avoir toujours raison. Au contraire, Brooke sourit, rigole. Il arrive toujours à la faire sortir de ses retranchements et à la faire rire. Ça non plus, ce n’est pas donné à tout le monde quand on connaît son tempérament renfermé et pas franchement drôle. Ça ne l’empêche pas de croire en ses paroles et de retenir les informations qu’il lui a donné sur un sujet dont elle ignore tout. C’est son truc ça, jouer les ‘éponges’, écouter, apprendre. C’est sans doute même ce qu’elle fait de mieux. La seule chose qu’elle sache faire même en réalité.

« T’es bête. »

Se contente-t-elle de dire en riant, lui donnant une légère tape sur l’épaule. Le sujet s’oriente ensuite sur le travail de ce dernier. Contrairement à elle, il n’a pas continué ses études après le lycée et à tout de suite commencer à travailler. Ça ne doit pas être évident. Autant de faire son entrée dans le monde ‘réel’ que de bosser dans un bar ~

A ce sujet, Brooke se montre très sincère. A ses yeux, il a du mérite.

« Peut-être que c’est parce que c’est moi qui ai toujours raison en réalité. »

Ose répondre timidement la jeune fille, dans un sourire. Même si elle est souvent prise pour une fille hautaine, ce n’est absolument pas le cas. Elle non plus ne se prend pas réellement au sérieux et tente, en fait, en suivant son exemple, de faire un brin d’humour x)

A nouveau, la pression et le stress s’envolent quand leurs lèvres se retrouvent. Son cœur fait un bond, elle ferme immédiatement les yeux et profite. Peut-être que ce n’est pas grand-chose, mais il la comble en répondant à son baiser, en se montrant toujours aussi attentif et réceptif. A ce moment-là, Brooke ne songe pas du tout au fait qu’en réalité, elle n’est même pas capable de lui donner ce que lui pourrait vouloir ou avoir besoin. Il lui pose alors une question qui la chamboule.

La serveuse les interrompt. Déboussolée, la jeune fille s’arrête net et ne sait absolument plus, ni quoi dire, ni quoi faire. Elle se contente de la remercier silencieusement et de poser son regard sur le verre. A sa place, Nathan reprend la parole. La femme s’éclipse sans plus de cérémonie. Quand il serre sa main dans la sienne, ça lui fait l’effet d’un électrochoc. Elle relève les yeux en sa direction.

« J’ai envie d’être avec toi moi aussi. »

Son sourire se confirme, son cœur bat la chamade. Elle n’arrive pas à y croire en fait… Est-ce que ça veut dire qu’ils sont en couple maintenant ? So ? Qu’est-ce que ça changera entre eux ? Pour l’instant, Brooke n’en a pas la moindre idée. Elle préfère cesser de se poser des questions ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:13

Nathan sait pertinemment qu’il est capable de parvenir à détendre Brooke. Tout ce qu’il espère c’est d’y arriver même s’il est lui-même un peu nerveux ! Faut dire qu’il accorde beaucoup d’importance à cette soirée et qu’il veut que tout soit parfait. Du coup, il se met un peu la pression ! Heureusement, lorsqu’ils discutent, ça retombe un peu, parce que ça lui permet de songer à autre chose. Il en arrive même à plaisanter, à sortir des bêtises, chose qui lui ressemble bien davantage ! Voir Brooke sourire, et rire, le fait se sentir soudainement plus léger. Elle finit par lui dire qu’il est bête, et lui file même une petite tape sur l’épaule. Le jeune homme fait mine d’être offusqué.

Comment t’es méchante ! Je suis à deux doigts de pleurer !

A nouveau, il sourit, part à rire. Ce n’est pas avec sa force que la jeune femme a pu le blesser, et encore moins avec ses mots. Brooke est quelqu’un de doux, qui ne ferait pas de mal à une mouche, ou alors par maladresse, mais jamais consciemment.

Pour finir, c’est elle qui pense avoir toujours raison. Nathan est surpris qu’elle fasse ce genre d’humour, qu’elle joue la prétentieuse à son tour ! Mais il adore ^^ Il part à rire, d’ailleurs. Soudainement, il se sent bien plus détendu.

Ah merde, j’avais pas pensé à ça XD

L’atmosphère s’avère encore plus légère quand Brooke finit par prendre les devants. Sa main atterrit sur la joue du barman, puis ses lèvres sur les siennes. Ça rassure triplement Nathan, déjà qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour se lancer, mais aussi qu’elle en ait envie tout autant que lui ! Et puis, c’est aussi le signe qu’elle ne veut pas non plus qu’ils soient distants l’un envers l’autre pour le restant de la soirée (a) Donc tout va bien. Ou presque. Quand le moment prend fin, Nathan laisse sa main sur la cuisse de la jeune femme, et croise son regard. Une question lui vient à l’esprit, cette même question qu’il se pose sans cesse… et qu’il ose enfin lui poser, à elle. Son cœur s’emballe d’ailleurs aussitôt, mais c’est à cet instant même que la serveuse décide d’intervenir. Sur le coup, Nathan pense tout de même à la remercier, mais reste pas mal chamboulé. Il finit par se demander si Brooke a réellement envie d’être avec lui ou, plus précisément, de former un couple avec lui. Sa main serre alors la sienne, tandis qu’il reprend, lui indiquant une fois de plus qu’il n’a pas envie de la brusquer. Son regard se détourne ensuite, du moins jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. Nathan cherche aussitôt à capter son regard, tandis qu’un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Elle partage donc les mêmes envies… !

Alors je crois que ça fait de nous un couple x)

Commente Nathan, dans un sourire qui ne fait que s’agrandir. Son cœur s’emballe cette fois encore, mais pour une toute autre raison. Complètement sous le charme de Brooke, il revient prendre ses lèvres, tout à fait tendrement, et délicatement. Puis, en s’écartant, il prend son verre de vin, pour le lever, et attend ensuite que Brooke fasse de même avec le sien.

Je crois qu’on a quelque chose à fêter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:14

Au fur et à mesure, les deux jeunes gens parviennent à se détendre. De son côté, c’est uniquement grâce à son cavalier qui, contrairement à elle, est plus sûr de lui et toujours apte à la faire sourire. Quoi qu’il arrive. Prise dans le ‘jeu’, Brooke se détend peu à peu. Evidemment, il lui faudra du temps pour être totalement à l’aise, mais c’est déjà un excellent début. Bien qu’elle soit de dix ans sa cadette, on dirait presque que c’est elle qui est plus ‘sage’ ou plus ennuyeuse plutôt. Nathan lui ne semble avoir aucun complexe. La jeune fille le ‘frappe’ gentiment.

« Je crois savoir comment te consoler au cas où (a) »

Confie-t-elle dans un sourire un peu gêné. Il faut dire que ce à quoi elle a songé n’est pas tout à fait innocent. Certes ce n’est pas grand-chose vu son manque d’expérience et tout ce qui va avec, mais ça ne l’empêche pas de sentir ses joues rougir très légèrement.

Brooke suit l’exemple du barman. Elle sourit à sa réponse, se sentant un peu stupide de dire des choses pareilles. En fait, comme on le lui fait parfois remarquer, elle n’a pas beaucoup d’humour et n’est pas une fille très drôle par définition, mais elle fait de son mieux pour s’améliorer. C’est un ‘mal’ nécessaire dans la mesure où elle n’est pas une fille très intéressante non plus. En fait, Brooke a plutôt tendance à se rabaisser et ce sans avoir besoin de l’aide de qui que ce soit. Une raison suffisante pour donner du sien et pour faire en sorte de se surpasser. Que ce soit simplement dans le cadre d’un rendez-vous que pour n’importe quoi d’autre ~

Ils s’embrassent, puis le moment devient plus sérieux et presque plus intense. Brooke n’en revient pas et a besoin, de ce fait, d’un peu de temps pour trouver les mots et digérer un minimum l’information. Cette merveilleuse information en fait, qui laisse clairement à penser qu’il a envie d’être avec elle que parmi toutes les filles qui lui courent probablement après (ce qui ne serait pas étonnant) c’est elle avec qui il veut être. Pas étonnant qu’elle n’en revienne pas x)

Quand la serveuse les laisse enfin, Brooke finit par lui faire part de sa réponse. Son cœur bât drôlement vite dans sa poitrine, elle se sent toute bizarre ~

« C’est aussi simple que ça... »

Murmure Brooke plus pour elle-même que pour son petit-ami (a) C’est sans doute idiot, mais elle trouve ça totalement dingue. Peut-être aussi parce qu’elle ne sait pas vraiment ce que ça va changer ou ce que cela veut ‘dire’ exactement. C’est la première fois qu’elle est avec quelqu’un pour de vrai. So.. what now ?

Maintenant, ils ont le droit d’être ensemble et de faire ce qu’ils veulent. Déjà parce qu’elle est majeure et que vis-à-vis de la loi, personne ne peut rien faire pour les séparer. Et deuxièmement, parce qu’ils sont maintenant en couple *_* Brooke se réjouit d’aller le dire à Lisa (a)

« Je crois aussi. »

Elle se mord la lèvre inférieure, pose son regard dans le sien après avoir pris son verre. Ils trinquent. Ce qu’elle aimerait pouvoir être seule avec lui un moment. Une prochaine fois sûrement x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:35

Nathan a toujours eu le chic pour raconter des bêtises, et faire sourire les gens, même dans les pires situations qui soient. C’est une grande qualité en un sens, tout spécialement lorsqu’il est en compagnie de Brooke. C’est en effet ce dont elle a besoin. Et lui, et bien il aime la voir détendue, souriante, à l’aise, parce qu’il sait que ça n’arrive pas avec n’importe qui. En prime, elle se permet de plaisanter à son tour, et même de se montrer joueuse, par la suite. Du coup, le jeune homme est surpris, mais ravi ! Il aime la voir comme ça. Il adore ça, en fait.

Effectivement, je pense que tu saurais me remonter le moral en moins de deux (a)

Souffle-t-il en réponse, et dans un sourire nettement plus malicieux que le sien. Brooke en a rougi, mais lui, il trouve ça vraiment adorable, surtout de la voir gagner en assurance, en fait. Pour qu’elle dise ça, ça veut dire qu’elle ne remet pas en question le fait qu’elle lui plaît et ça, c’est un très bon départ. Nate a vraiment la sensation d’être capable de lui apporter quelque chose, et il n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin pour tout dire. En fait, il aime tout simplement la voir heureuse… et espère que personne ne lui en voudra pour ça, y compris ses proches qui risquent peut-être de mal réagir en apprenant leur relation…

En effet, après un baiser, le jeune homme cherche à savoir ce qu’ils sont désormais l’un pour l’autre. La voir, passer des moments avec elle et l’embrasser, c’est bien !! Mais le barman a besoin d’officialiser les choses. Comme il le lui dit – le lui répète, même – il n’a pas envie de la brusquer, mais il n’a pas envie, non plus, d’être passé à côté de la possibilité de former un couple avec elle parce qu’il n’a pas osé le lui demander ! Il veut être avec elle, aux yeux de tout le monde. Il veut qu’elle soit sa petite-amie.

La serveuse les interrompt à un instant, mais finalement, repart aussi vite qu’elle est venue, laissant à Brooke l’opportunité de formuler une réponse qui comble de joie le barman (a) Il ne peut s’empêcher d’afficher un large sourire, et de dire tout haut ce qu’ils forment à présent : un couple. La future étudiante semble surprise que ce soit si simple que ça.

Bah ouais, enfin je crois ! Si ya une étape que j’ai oubliée, hésite pas à me la rappeler XD

Lance-t-il, dans un léger rire. Il est trop content et pourrait rire de tout, comme de rien, sur le moment. Il est comblé, et en arrive rapidement à reprendre les lèvres de sa chérie, tendrement, avant de lui proposer de trinquer, enfin. A leur histoire. Leurs regards se croisent, leurs verres s’entrechoquent. Le cœur de Nate bât toujours terriblement la chamade. Il avale quelques gorgées de vin, avant de se mordre brièvement la lèvre inférieure.

Tu te souviens de notre soirée au cinéma… ? (a)

Lui demande-t-il ensuite, la tête pleine de souvenirs tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:52

Plus elle passe de temps avec Nathan, plus elle a de la facilité à se laisser aller. Pour cause, Brooke sait qu’elle peut avoir toute confiance en lui, qu’il ne la jugera pas et qu’en prime, il sera toujours là pour elle. Et puis, il faut avouer aussi qu’ils ont déjà partagés des moments on-ne-peut-plus intimes et charnels. Sans sauter le pas, certes, mais ce qu’il s’est passé entre eux reste exceptionnel pour la jeune fille. Peut-être que ça aide d’avoir déjà une sorte de ‘passé commun’. Et puis le barman est si spontané qu’il doit probablement réussir à faire sourire et rire n’importe qui.

Il lui confirme qu’elle saurait lui remonter le moral. Cette information la réjouit parce qu’elle a envie d’être là pour lui. Alors si elle peut être utile, Brooke ne va pas cracher sur cette possibilité. Ses aptitudes humaines sont quasiment nulles, mais elle a le sentiment qu’avec le barman, ce serait, encore une fois, différent.

« Je ferais de mon mieux en tout cas. »

Lui assure la jeune fille, espérant vraiment que si un jour il va mal, il n’hésitera pas à lui téléphoner (a) Changer les idées d’un garçon ça ne doit pas être si compliqué que ça ! Le sourire qu’arbore Nate lui réchauffe presque le cœur. Elle est bien avec lui et commence doucement mais surement à intégrer que c’est réciproque. Reste à espérer qu’elle ne se trompe pas sur ce point.

Par une question et une réponse simple, les deux jeunes gens officialisent leur relation et deviennent, aussi simplement que ça, un couple. On ne peut pas dire que ce soit très différent de la foi où Brooke a demandé à Evan de mentir pour elle. Enfin, si on exclut que là, en l’occurrence, c’est réel ! Ou bien ? Un peu déboussolée, mais très heureuse, Brooke ne peut s’empêcher de faire une remarque. Comme à son habitude, Nate la ‘reprend’ en riant.

« Oh non… Enfin, j’en sais rien. C’est une première. »

Avoue Brooke un peu gênée de remettre sur la table son manque flagrant d’expériences en terme de relations amoureuses. Elle inspire profondément, il n’y a pas de raison qu’elle gâche leur première soirée en amoureux. La jeune fille relève les yeux en sa direction, un sourire sur les lèvres.

Peut-être ne réalise-t-elle pas tout à fait. Malgré tout, la brune se sent très heureuse, comblée, rien de plus beau ne pouvait lui arriver. Cette nouvelle année scolaire annonce véritablement comme un changement. Ils trinquent, les yeux dans les yeux, avant de boire un peu de vin. Brooke n’est pas sûre de vraiment sentir le goût sucré sensé lui rester en bouche après coup, mais elle apprécie tout de même ! Elle ne le quitte plus des yeux son amoureux *-*

Ce dernier l’interroge au sujet d’une de leur rencontre fortuite. Ce qui est bien aussi c’est, qu’à l’avenir, ils pourront se voir sans avoir besoin de compter sur la chance pour se croiser au hasard. Brooke songe à la soirée en question, au fur et à mesure que des souvenirs lui reviennent en mémoire, elle ne peut s’empêcher de sourire.

« Oui… »

Murmure-t-elle, finissant, fatalement, par se mordre la lèvre inférieure. Elle reprend.

« Peut-être qu’on pourrait y retourner une fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:26

Nathan connaît la véritable Brooke. Peut-être pas totalement, certainement pas d’ailleurs, mais il connaît tout de même un certain nombre de facettes de sa personnalité. Et pas celle qu’elle affiche aux yeux des autres, non. Il s’agit bien de ce qu’elle est, derrière sa réserve, et sa timidité. Un soir en particulier, ils ont été très intimes, même… ! Certes, elle avait bu, mais cela a permis à Nate de réaliser, à l’époque, un certain nombre de choses. Et dire que c’était au début de l’année… ! Il n’en revient pas que le temps ait pu passer aussi vite.

J’en doute pas !

Tu fais toujours de ton mieux, dans tout ce que tu entreprends, j’ai pas raison ? x)


Demande gentiment Nathan, dans un sourire tendre. Il est persuadé que c’est vrai. Brooke est sans doute un peu perfectionniste, mais ce n’est pas quelque chose qui le gêne, au contraire. Elle fait de son mieux, en toute circonstance, notamment pour s’adapter. Dommage que peu de gens s’en rendent compte, d’ailleurs. Elle fournit de gros efforts. Enfin, c’est l’impression que le jeune homme s’est fait la concernant. Après, il sait bien qu’il ne la connaît pas encore par cœur ! Et c’est tant mieux. Il aime la découvrir.

Puis, au cours d’une discussion, le jeune homme en conclue qu’ils sont désormais en couple. Ils veulent être ensemble, alors il ne voit pas d’inconvénient à officialiser leur relation, bien au contraire. Il était « temps » de se lancer. Ça fait un moment qu’il veut être avec Brooke. En fait, si on compte leur toute première rencontre, ce n’est pas loin de faire un an désormais qu’ils se connaissent.

T’en as de la chance ! Tu débutes avec le meilleur (a)

Ne peut s’empêcher de lui répondre Nathan, d’un faux air prétentieux, avant de rire une fois de plus. Non, il ne s’offusque pas devant son manque d’expérience. Il sait qu’elle n’a jamais eu de petit-ami, enfin sauf si on compte sa fausse relation, avec le fils Carter… ! Enfin, elle n’avait pas l’air si fausse le soir du Masquerade Bal ! Mais Nathan ne veut pas aborder ce sujet pour le moment. Sans doute pas ce soir. Peut-être même jamais x) Ça le rend jaloux ^^’

Ils trinquent à la santé de cette page qui se tourne, et de celle qu’ils vont pouvoir écrire ensemble. Lorsqu’ils se regardent, yeux dans les yeux, Nate se sent un peu fébrile. Tout en buvant quelques gorgées de vin, il se remémore un souvenir, un autre échange de regards. Il parle aussitôt à Brooke de ce qui lui revient en tête. Il sourit tout autant qu’elle.

Ouais, bien sûr !

Lui répond-il, en ayant l’impression de se liquéfier un instant quand elle se mord la lèvre inférieure XD Il n’y a rien de plus sexy qu’une fille naturelle qui ne sait absolument pas qu’elle déborde de charme ^^ Il reprend ensuite, tout de même.

Je me souviens, avant que le film commence, je t’avais regardée et… je sais pas. C’est con ce que je vais dire mais j’ai eu une sorte de « flash ».

C’était une bonne soirée.


Conclue le jeune homme, l’air un tantinet nostalgique, avant de préciser, tout de même, après avoir repris brièvement ses lèvres :

Pas autant que celle-là, remarque (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] In the arms of an angel, fly away from here [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the arms of an angel, fly away from here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: