Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:00

Lorsqu’il voit la poignée de la porte de sa chambre s’abaisser, Nathan est clairement impatient. Il attend que Brooke se décide à entrer, mais elle lui demande d’abord de lui faire une promesse. Jusqu’à maintenant, il ne se souvient pas de s’être déjà moqué d’elle, et il ne compte certainement pas commencer maintenant. Il n’est pas comme ça, il n’est pas quelque de méchant, bien au contraire. Du coup, il attend sa venue après l’avoir rassurée. Elle n’a pas de crainte à avoir avec lui, et encore moins de telles conditions. En effet, lorsqu’elle apparaît devant lui, le barman est stupéfait, sous le charme, et certainement pas d’humeur à se moquer. Il a juste du mal à réaliser qu’elle a fait ces efforts pour lui plaire, et il est un peu sous le choc de la découvrir dans une tenue aussi… aguicheuse. Enfin, si on peut dire… ! Car il sait que ses intentions ne sont pas de l’attirer dans ses filets, ou quelque chose du genre. Il ne se fait aucune idée à ce propos.

Se redressant, le jeune homme ne quitte plus sa petite-amie des yeux. Il la détaille avec envie, se sentant tout bêtement perdre la tête (a) Sa jolie poitrine est mise en valeur, tout comme ses jambes, quasiment entièrement dénudées. C’est un très joli spectacle, une fantastique surprise. D’ailleurs, une fois l’effet de surprise passé, justement, Nathan reprend la parole, et lui fait comprendre ce qu’il ressent à l’instant même. Il est soufflé par sa beauté, c’est aussi simple que ça. Il serait temps que Brooke se rende compte du pouvoir de séduction qu’elle possède, parce qu’elle est vraiment à couper le souffle, à l’instant même !

Les joues rougissantes, sa petite-amie lui explique qu’elle pensait que cette tenue serait mieux qu’un t-shirt pour dormir. Le barman le lui confirme en acquiesçant franchement, et fait preuve de spontanéité, comme bien souvent.

T’as eu raison !!

Cela dit… C’est moi qui vais avoir du mal à dormir, du coup x)


Le jeune homme affiche un large sourire, puis finit même par quitter le lit, pour se rapprocher d’elle, et la regarder avec un peu plus d’insistance. L’étudiante l’interroge alors, pour s’assurer que cela lui plaît bel et bien. Nate confirme une fois de plus, en acquiesçant vivement.

Grave !! T’es… t’es waw. Désolé, ya pas d’autres mots qui me viennent en tête XD T’es surprenante. T'es... sublime.

Prenant sa main, Nathan l’invite à tourner sur elle-même. Il en profite pour l’observer, en se mordant brièvement la lèvre inférieure. Mon Dieu qu’elle est belle. Attirante. Même si elle ne l’avait pas invité à le faire, sans doute l’aurait-il bien vite embrassé de lui-même !

Je vais pas me gêner (a)

Il sourit, puis attrape son autre main. Se penchant lentement, en plongeant son regard dans le sien, il vient alors déposer ses lèvres sur les siennes… Ses yeux se ferment à mesure que le baiser devient un peu plus sensuel. Quelle surprise (a) Il ne va pas s’en remettre ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:43

On peut dire que Brooke a fait, ce soir, un carton plein. C’est d’ailleurs l’enthousiasme communicatif de Nathan qui l’a poussée à se lancer, voire se montrer un peu espiègle et impatiente à l’idée de lui faire découvrir la deuxième partie de sa ‘surprise’. Tout comme lorsqu’il avait déchiré l’emballage du papier cadeau et découvert ce qui s’y cachait, le barman a l’air satisfait. Peut-être même plus, en fait. Conquis. Le regard insistant qu’il pose sur elle a tendance à gêner la jeune étudiante cependant. Elle n’a pas l’habitude de porter ce genre de chose, et, encore moins, de se montrer si peu vêtue à un garçon. Il y a bien la piscine, mais elle n’y va que très rarement et ça n’a clairement pas la même « signification ». Ici, c’est différent, plus intime. Même si Brooke ne se sent pas encore prête à brûler toutes les étapes ~

Timidement, la brune lui explique les raisons qui l’ont poussées à faire ça. C’est tout bête, elle a pensé que ce serait plus approprié pour leur première véritable soirée en tant que couple (a) La confession que lui fait ensuite Nathan la conforte dans le fait que c’était une bonne idée. Même si elle a beaucoup de mal à imaginer comment elle peut lui faire de l’effet ou être réellement attirante à ses yeux. Elle s’imagine juste qu’il la trouve jolie, ou passable. Un premier pas vers plus de confiance en elle puisqu’à la base, elle pensait que lorsqu’on la complimentait, c’était toujours d’une manière moqueuse.

« On est pas obligé… de dormir. Enfin… Pas tout de suite. »

Reprend la jeune fille, esquissant un sourire de circonstance. Elle se remémore la discussion qu’elle a eu plus tôt avec sa maman. Si elle s’était révélée très gênante, elle peut sans aucun doute être utile aussi. Même si Brooke a clairement besoin d’être guidée et peut-être sollicitée pour oser faire le premier pas ou s’aventurer dans un domaine qui lui est encore totalement inconnu. Il faut dire qu’à ses yeux de vierge effarouchée, il y a beaucoup de choses, s’apparentant vraisemblablement aux préliminaires, qui lui donnent l’impression d’être « sales ». L’important, selon Sally, c’est d’en avoir envie et de ne surtout rien faire contre son gré ~

Ses joues rougissent de plus belle quand le barman confirme allégrement qu’elle lui plait. Sa franchise est une qualité que Brooke apprécie beaucoup. Même si, en l’occurrence, elle ressent une certaine pression vis-à-vis de tout cela ainsi que la peur qu’il se rende compte, un jour ou l’autre, qu’elle est loin d’être aussi parfaite que ce qu’il a l’air de croire.

« Toi aussi, t’es très beau. »

Répond Brooke, observant Nathan, à la dérobée. Pas sûr cependant qu’elle réussisse à être très discrète. Le fait est qu’en rentrant, elle n’avait pas remarqué qu’il s’était, lui-aussi, mis à l’aise pour dormir. Cette étape, la jolie brune l’appréhende un peu pour tout dire, mais d’un autre côté, elle s’en réjouit bien davantage.

Ses pensées ne la torturent pas bien longtemps puisque Nathan les chassent avec aisance en prenant son autre main dans la sienne. Le regard de Brooke se fixe dans celui, si profond, du barman. Son cœur se remet à battre de plus en plus vite tandis qu’il s’approche puis pose ses lèvres contre les siennes. Ses paupières se ferment, son corps cherche le contact de celui, musclé de son petit-ami. Chaque instant en sa compagnie est tout simplement magique ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:39

Nathan n’est pas franchement discret lorsqu’il regarde sa petite-amie, mais il faut dire qu’elle vient de le surprendre, et agréablement qui plus est, en portant cette tenue des plus ravissantes, et sexy, même. Il ne peut plus détacher son regard de son corps, absolument enchanté qu’elle ait décidé de se lancer. Cette nuisette lui va particulièrement bien, et met en valeur sa merveilleuse silhouette. Le barman, en conséquence, ne sait pas trop comment réagir, mais ne manque pas de la détailler à de nombreuses reprises. Il trouve ensuite quelques mots à mettre sur sa réaction, bien qu’il manque sans doute un peu de vocabulaire pour tout lui expliquer x) Un fin sourire aux lèvres, il en arrive même à se lever du lit, pour s’approcher d’elle, et l’écouter lui expliquer les raisons qui l’ont poussée à agir de la sorte. Franchement, il lui répond qu’elle a très bien fait, et ajoute même qu’il va avoir du mal à dormir dans ces conditions. L’étudiante reprend alors la parole, pour lui confier qu’ils ne sont pas obligés de dormir tout de suite. Le sourire du barman se fait bien plus malicieux du coup, bien qu’il évite encore et toujours de se faire des films.

Tant mieux, j’en n’ai pas vraiment envie…

Lui avoue Nathan, d’une voix un peu plus basse, et en la regardant toujours avec envie. Pour tout dire, il aurait compris que Brooke veuille aller se coucher sans plus attendre, mais que ce ne soit pas le cas l’enchante à dire vrai. Il n’attend pas d’elle qu’elle saute le pas, il veut être patient, mais il a tout de même besoin d’affection, de proximité… Il veut se sentir proche d’elle, un minimum, et ce, sur tous les plans.

Après qu’il l’ait complimentée, puis fait tourner sur elle-même, Brooke pose son regard sur lui, et le détaille discrètement, avant de lui faire une confidence à son tour. Ce n’est qu’à ce moment-là que le jeune homme prend le temps de se regarder lui-même. Il a fait moins d’efforts qu’elle en tout cas… ! Il hausse les épaules, en finissant tout de même par acquiescer, et sourire.

C’est gentil.

A dire vrai, il ne se prend pas pour un mannequin, mais il possède tout de même une certaine forme de confiance en lui. Il faut dire qu’il est très sportif, et actif, ce qui l’aide à garder la forme, notamment sur le plan physique. Il passe cependant rapidement à autre chose quand Brooke l’incite à l’embrasser. Il en a justement très envie, et ne se gêne donc pas pour se pencher vers elle, sans la quitter du regard, et capturer une fois encore ses lèvres.

Leurs silhouettes se rapprochent instantanément. Les mains du barman quittent celles de Brooke, pour glisser lentement le long de ses bras, d’abord sur ses poignets, puis un peu plus haut, frôlant ses épaules, pour se poser finalement de chaque côté de son visage. Le cœur battant à vive allure, Nathan laisse sa langue se faufiler entre les lèvres de sa petite-amie, pour caresser la sienne. Lorsque le souffle commence à lui manquer, il détache sa bouche de celle de l’étudiante, et passe ses bras autour d’elle soudainement, de sorte à la soulever, dans un sourire. Elle est légère, et il n'a aucun mal à la porter de la sorte. Il s’avance donc alors ensuite vers le lit, et la dépose délicatement dessus. Ce sera plus confortable, et ils seront nettement plus à l’aise, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:08

[ J’aime ton kit ** ]

S’ils n’en arrivent pas là ou qu’elle ne le ressent pas comme une obligation, Brooke décide de ranger dans un coin de sa tête toutes ces informations gênantes que lui a donné sa mère avant qu’elle ne parte. Elle doit impérativement apprendre à lâcher prise et à se laisser tout simplement vivre. Pour tout dire, ce n’est pas toujours facile pour elle qui a, contrairement à son petit-ami, tendance à tout analyser pendant des heures avant d’entreprendre quoi que ce soit. Son contact l’aide indéniablement, au fil du temps, à prendre une direction différente. Mais un changement de cette ampleur ne risque pas de se faire en un jour. En revanche, l’étudiante a de plus en plus de facilité à se lâcher en sa compagnie. C’est toujours cela de pris. Surtout pour lui sans doute (a)

« Moi non plus… »

Lui confie la jeune fille sur le même ton. Elle n’a pas sommeil, c’est la vérité. Et si elle est persuadée qu’ils vont passer une très bonne nuit tous les deux, elle n’est pas non plus sûre de réussir à dormir immédiatement. Sa présence et leur proximité la plonge toujours dans un état… étrange. Brooke préférera, à coup sûr, garder les yeux ouverts, ou rester consciente, et caresser sa peau, profiter de son étreinte, de peur de voir le temps filer bien trop vite ~

Peu à peu, et sous le regard du barman, Brooke commence à se détendre. Elle tourne sur elle-même lorsqu’il le lui demande pour ‘profiter’ de sa surprise, puis, se permet de le regarder à son tour. En rentrant dans la chambre, elle n’avait pas remarqué qu’il s’est, lui-aussi, mis à l’aise. Elle ne ment pas. Il est très beau, très… attirant en fait. Et pas seulement d’un point de vue physique. Même si ça ne gâche assurément rien. Il est le premier, d’ailleurs, qu’elle voit de cette manière, qu’elle découvre sous un jour complètement différent. Avant de le rencontrer, Brooke espérait vivre une histoire d’amour un jour, mais elle ne prêtait pas d’attention particulière aux hommes. Ça ne lui faisait absolument rien…

Ses paupières se ferment tandis qu’il se penche vers elle pour prendre ses lèvres. Lorsque ses mains remontent le long de ses bras pour atterrir sur ses joues, celles de Brooke agrippent le débardeur qu’il porte. Son corps se pressent contre le sien, instantanément, elle sent une intense chaleur s’insinuer en elle. C’est tout bête, mais c’est bel et bien l’effet qu’il lui fait et qui s’accentue à chacun de leurs rapprochements et d’autant plus au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connaître et plus ils sont proches. Pas seulement sur le plan physique.

Elle se crispe un peu plus, accueillant avec une envie dévorante la langue de son partenaire qu’elle caresse de la sienne. Leurs lèvres se séparent. Toujours sur un petit nuage, Brooke ne peut s’empêcher de sourire largement et de rire lorsqu’il l’attrape fermement et la soulève pour l’emmener sur le lit. Elle ne s’y attendait pas, mais cette initiative a le don de la faire fondre.

Son cœur fait des siennes et refuse de s’arrêter une seule seconde. Le regard de Brooke ne quitte pas une seule seconde celui de Nathan, complètement hypnotisée. Une fois bien installée sur son lit, la jeune fille se relève légèrement pour attraper à nouveau son vêtement et attirer son petit-ami contre elle **
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:27

[Uh uh, merci *.*]

Nathan sait combien Brooke rencontre des difficultés à se laisser aller, mais en règle générale, il fait tout ce qu’il faut pour la rassurer et la mettre en confiance. Ce soir, il semblerait que ça ait plutôt bien fonctionné d’ailleurs, puisque la jolie brune se présente à lui dans une tenue particulièrement légère. Conscient de ses difficultés, aussi, à croire en elle, le barman tente de mettre des mots sur ce qu’il ressent, sur sa manière de la percevoir, de sorte à la rassurer une fois encore. Il la trouve particulièrement sexy, et attirante, si bien qu’il ne parvient pas à rester plus longtemps en place, et qu’il se lève pour venir la rejoindre. Quoi qu’elle en pense, Nate trouve quant à lui qu’elle a une silhouette splendide… Et si elle n’avait que ça ! Mais non. Brooke a beaucoup de qualités, sur tous les plans.

Sa petite-amie lui révèle alors qu’elle n’a pas sommeil elle non plus. Cela ne fait qu’encourager le jeune homme à agir. Il a beau ne pas vouloir se montrer oppressant, il a tout de même besoin d’affection… Et ce soir, toutes les conditions semblent réunies, puisqu’ils vont passer la nuit ensemble, et qu’ils se sont isolés dans sa chambre. Le barman s’efforce pour autant de ne pas se faire d’illusions, mais souhaite tout de même aller un peu plus loin que de simples baisers. Il voudrait l’étreindre, se presser contre elle, inlassablement. A défaut de sauter le « pas », Nathan souhaite tout de même se rapprocher de Brooke un peu plus. Il est de toute façon nécessaire d’y aller étape par étape, du moins, c’est ce qu’il s’imagine, et il espère que sa petite-amie n’aura rien contre ses quelques initiatives.

Parce qu’il a effectivement très envie de profiter de sa surprise, Nathan fait tourner Brooke sur elle-même, puis vient sans plus tarder cueillir ses jolies lèvres, qui ne manquent pas de lui faire irrémédiablement envie. Ses mains se promènent le long de ses bras, se posent brièvement sur ses épaules, puis atterrissent pour finir sur ses joues, de sorte à maintenir son visage près du sien. Il sent celles de Brooke se crisper légèrement sur son débardeur, tandis que leurs silhouettes viennent doucement se presser l’une contre l’autre. Rapidement, les envies de Nate se décuplent. Sa langue vient chercher sans hésitation celle de l’étudiante, et commence à la caresser fiévreusement, toujours sans grande pudeur.

Quand le souffle commence à lui manquer, et que leurs lèvres se séparent, le barman prend une soudaine initiative, et, sans réfléchir, attrape Brooke dans ses bras pour la conduire sur son lit. L’entendre rire a un effet immédiat sur lui. Son rythme cardiaque s’accélère, son regard se pose sur elle, et sur son fantastique sourire. En la déposant, Nathan se sent complètement sous son charme. Il n’a de cesse de la contempler, jusqu’à ce que son regard s’accroche finalement au sien. Troublé, le jeune homme reste un moment immobile. Brooke attrape alors son vêtement, et l’attire aussitôt contre elle. Surpris, Nathan sent son cœur dérailler dans sa poitrine, tandis que ses lèvres retrouvent les siennes sans plus tarder (a) Soulagé que l’étudiante prenne elle-aussi certaines initiatives, et qu’elle semble avoir envie de tout ça tout autant que lui, Nathan se laisse un peu plus aller encore. Sa silhouette passe au-dessus de celle de Brooke, se presse contre la sienne, même. Son bras gauche replié sur le bout de l'oreiller lui permet de s’appuyer, tandis que sa main droite, elle, atterrit, au cours du baiser, sur la taille de sa petite-amie. Quand leurs langues se retrouvent, les doigts du barman se crispent et froissent légèrement le tissu de sa jolie nuisette.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:50

Le jeune homme remplit très bien sa ‘part du marché’, à savoir la mettre à l’aise. Sa spontanéité et sa franchise y sont pour quelque chose. Il a assurément un don pour les relations humaines. Et ça, Brooke n’en démordra pas, tout comme, lié à cela, elle est persuadée que n’importe qui ne peut pas faire son métier. Mais là n’est pas la question aujourd’hui. L’étudiante se présente devant lui en petite tenue. C’est la première fois qu’elle porte ce genre de chose. Elle a toujours trouvé ça très joli, mais ne s’était jamais imaginée dedans avant. Et, de toute façon, pour être honnête, elle n’a jamais eu, avant cela, le courage de se présenter à une caisse avec ce genre d’articles dans son panier. Comme si ça pouvait être mal vu.

Mise à part tout cela et son apparente nervosité au départ, Brooke est très heureuse d’y être parvenue, de lui avoir fait ce ‘cadeau’ au vu de sa réaction on-ne-peut-plus positive. Elle n’est pas mécontente que la conversation se termine et qu’il vienne enfin l’embrasser. Même si son regard est agréable à sentir sur son corps, ça a également tendance à la gêner puisqu’elle n’est pas particulièrement confortable avec elle-même. Contrairement à Nathan, elle n’est pas encore capable de voir ‘ses forces et ses faiblesses’. En revanche, elle les voit facilement chez les autres, chez son petit-ami par exemple qu’elle trouve très attirant ~

Brooke ne sait pas exactement ce qu’il va se passer entre eux, mais elle n’y songe pas et se contente de profiter de ce rapprochement plus qu’agréable. Son corps se presse contre celui du barman, profitant de sa chaleur et de sa proximité envoutante. Puis, il la surprend en la soulevant. Elle l’exprime d’ailleurs en riant. Cette fois, elle ne songe pas une seule seconde au fait qu’elle est peut-être trop lourde et qu’il risque de se faire mal x) En fait, cette fois, elle est détendue, presque complètement. Comme si ses baisers étaient la solution, tout simplement **

La main du barman se crispe sur sa nuisette. Son cœur lui donne l’impression d’être proche de l’explosion tant la cadence de ses battements est rapide. Et encore, ce n’est certainement rien puisque leur soirée ne va pas s’arrêter brutalement à ce niveau. Cela dit, Brooke n’entreprend rien d’autre, se contentant de répondre à son baiser avec une envie palpable. Elle ne saurait décrire ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même, mais c’est terriblement intense et prenant. A tel point que Brooke a de la peine à imaginer qu’il puisse y avoir autre chose, de mieux, ou différent… De toute façon, elle est arrivée à la limite de ses capacités et c’est à Nathan de prendre les devants s’il a envie que ça évolue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:55

Nathan sait maintenant plus ou moins comment Brooke fonctionne. A chaque fois qu’ils se retrouvent, il a l’impression de redémarrer à zéro, en quelque sorte, car il doit la mettre à l’aise à nouveau, l’aider à se détendre. Et, avec le temps, le jeune homme sait comment s’y prendre. Il espère d’ailleurs la rassurer à sa manière en complimentant sa tenue, à maintes reprises, et en la regardant, non sans une certaine insistance. Il ne veut pas qu’elle regrette d’avoir passé cette nuisette ! En fait, il espère même qu’elle la mettra toujours quand elle viendra passer la nuit. Ça lui va bien. Très bien, même ! A tel point que le jeune homme ne tient plus en place. Il se lève, pour venir la retrouver, et s’approcher d’elle. Son regard se pose à nouveau sur elle, sur son corps qu’il peut percevoir bien mieux que d’habitude. Puis, finalement, il lui donne un baiser qui, rapidement, prend des allures de plus en plus endiablées. Son cœur s’emballe instantanément et, pris d’une envie, le barman soulève ensuite Brooke dans ses bras, pour la conduire jusqu’au lit. Elle n’est pas difficile à porter et, pour tout dire, son attention est rapidement attirée par son rire, son sourire. Elle est belle, radieuse. Il a l’impression qu’il pourrait passer des heures à la regarder, tout simplement. Il aime la rendre heureuse. Il aime la voir se dévoiler, s’ouvrir à lui. Dans ce genre de moments, il a l’impression d’être un privilégié. Beaucoup de gens ne voient que le haut de l’iceberg, comme on dit. Avec Brooke, Nathan a l’impression d’être allé plus loin. Et il est persuadé qu’il lui en reste encore beaucoup à découvrir. Et ce n’est pas quelque chose qui le rebute, loin de là. Il adore ça, en fait. Tout ce qu’il découvre d’elle, petit à petit, le rend un peu plus accro.

Une fois Brooke confortablement allongée sur son lit, et quand elle l’attire vers elle, ses lèvres viennent instantanément reprendre les siennes, et le baiser devient rapidement plus « profond », et sensuel. Nate passe au-dessus d’elle, en faisant attention, bien sûr, à ne pas l’écraser de tout son poids. Il prend appui sur son bras gauche, et laisse sa main droite se poser sur la taille de sa petite-amie. Sous ses doigts, il vient serrer le tissu satiné de sa nuisette violette, en l’embrassant encore. Leurs langues se mélangent, se caressent. Le corps bien bâti du barman vient se presser contre celui de sa petite-amie en même temps. Son cœur a pris un rythme bien plus rapide, et bien moins régulier. Les joues rougies, Nathan ne s’arrête que lorsque le souffle lui manque.

La respiration haletante, il rouvre les yeux et croise ceux de l’étudiante. Il ne sent pas de réticence de sa part, ni dans ses gestes, ni dans son regard. Pour cette raison, il esquisse un léger sourire, passe une main dans ses cheveux bruns qu’il écarte légèrement, puis se penche à nouveau sur elle. Cette fois, c’est son cou que vient atteindre le bout de ses lèvres. Il y dépose délicatement sa bouche, une fois, puis deux… A chaque baiser, son envie se décuple, si bien que, petit à petit, Nathan se presse un peu plus contre elle, et se montre plus fiévreux en posant ses lèvres sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:26

Avec le temps, Brooke finira sans doute par se sentir complètement et en tout temps à l’aise avec son petit-ami. Pour l’instant, elle doute encore, d’énormément de choses, mais ça s’estompera assurément. Pour preuve, il y a déjà eu une amélioration notable depuis le début de leur relation. Si la jeune étudiante a tendance à avoir ‘peur’ des autres, il n’y a aucune raison que ce soit le cas avec le barman. Il n’est pas n’importe qui. Quoi qu’il arrive, il est spécial à ses yeux et le restera. C’est pour lui, pour lui plaire et lui faire plaisir qu’elle a d’ailleurs fait des efforts en terme d’habillement. Même si elle n’osait pas y songer, ni penser que c’était seulement possible, c’est exactement ce regard qu’elle voulait lui décrocher. Comme quoi, Brooke devrait avoir un peu plus confiance en elle-même, tout comme en Nathan ~

Mais ce n’est pas le moment d’y penser, de se sentir un peu mal à l’aise, ou quoi que ce soit, il ne lui en laisse plus le temps puisqu’il vient l’embrasser. Leur rapprochement se prolonge et s’intensifie considérablement puisqu’il l’allonge sur le lit et vient prendre place par dessus elle. Brooke l’attire à elle dans une ultime initiative de sa part et leurs lèvres se retrouvent. Le baiser continue bien plus fiévreusement. Au fur et à mesure qu’il se presse contre elle, qu’il joue avec sa langue ou encore que sa main droite se crispe sur sa nuisette, la jeune fille a tout simplement de plus en plus chaud. Ça peut paraître tout bête et ‘anodin’ pour la plupart des gens, ça ne l’est clairement pas pour elle.

Leurs regards se croisent à nouveau. Sa respiration est tout aussi courte que celle de son petit-ami. Brooke ne fait rien pour le décourager ou mettre un terme à tout ça. C’est même tout le contraire. L’appréhension est mêlée à une certaine impatience. Elle se montre… réceptive.

Pour lui laisser le champ libre, Brooke penche légèrement la tête sur le côté. Ses paupières se ferment, elle n’a de cesse de sourire, puis, à un moment donné, se mord la lèvre inférieure. C’est agréable. Autant leurs corps pressés l’un contre l’autre que les baisers dont il couvre sa peau nue. Tout cela incite clairement la jeune étudiante à rester détendue. Elle n’appréhende pas la suite, ne se pose pas de questions et profite simplement de ce moment ‘d’insouciance’ puisque la raison finira bel et bien par la rattraper. Mais pas tout de suite. La jeune fille vient instinctivement poser une main sur son bras, caressant sa peau sans y prendre garde. A vrai dire, elle n’a pas grande idée de ce qu’elle doit faire. C’est cependant une bonne chose qu’elle ne se torture pas avec cela pour l’instant au risque de rompre le charme.

C’est vraiment très agréable. Il n’y a rien d’autre à dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:06

Aux yeux du barman, Brooke n’a vraiment pas de quoi complexer. Elle est une jeune femme intelligente, brillante, gentille, et douce. Et ce ne sont que les premières qualités qui lui viennent à l’esprit, mais le jeune homme sait qu’elle en a bien d’autres, notamment sur le plan physique. L’étudiante est vraiment superbe, bien plus qu’elle ne le pense. Elle a un corps splendide, des beaux yeux noirs en amande, et un sourire ravageur (a) Si elle avait vraiment confiance en elle, sans doute serait-elle une personne complètement différente, peut-être ressemblerait-elle plus à sa sœur aînée, et ce n’est pas ce que veut Nathan. Il aimerait qu’elle gagne en assurance, mais qu’elle garde son côté terre-à-terre, qui fait qu’elle ne se pense jamais supérieure aux autres. C’est ce qui la rend attachante. Avec le temps, peut-être que ça viendra, peut-être cessera-t-elle de se rabaisser constamment. Nathan essaie d’ailleurs de l’aider en ce sens. Il souligne souvent ses grandes qualités et n’hésite pas à la rassurer dès que l’opportunité se présente, comme lorsqu’elle l’a rejoint dans la chambre, vêtue de cette ravissante petite nuisette violette x)

Le fait qu’elle veuille lui faire plaisir, lui plaire, et qu’elle lui avoue qu’elle n’a pas envie de dormir non plus, encourage le barman à prendre certaines initiatives. Lorsque Brooke se retrouve sur son lit, et qu’elle l’attire contre elle, il finit par passer au-dessus d’elle, et par reprendre ses lèvres avec envie. Les baisers ne sont pas timides, au contraire. Le jeune homme donne très vite une impulsion sensuelle et fiévreuse au moment qu’ils partagent tous les deux. Il se presse contre la silhouette de sa petite-amie et laisse même sa main se crisper légèrement sur le vêtement qu’elle porte, au niveau de sa taille. Son cœur prend un rythme rapide, tous ses sens sont en alerte.

Lorsque le souffle lui manque, le barman s’arrête dans sa lancée, et rouvre les yeux. Leurs regards s’accrochent. Ne sentant aucune réticence de la part de Brooke, Nathan se penche à nouveau au-dessus d’elle, cette fois pour « attaquer » son cou. Il ne sait pas où tout ça va véritablement les mener, mais il prend du plaisir à se laisser aller avec l’étudiante. Celle-ci penche d’ailleurs la tête sur le côté pour lui laisser le champ libre, ce dont Nate profite sans hésitation. Ses lèvres se posent sur sa peau, chaude, douce, l’embrasse avec envie. Il se permet même d’y goûter, en laissant sa langue se mêler aux nombreux baisers qu’il dépose, ici et là. Lorsque sa bouche frôle la bretelle de sa nuisette, le jeune homme la fait glisser le long de son bras, pour qu’elle ne soit plus un obstacle à ses baisers. Il embrasse alors son épaule, puis relève légèrement la tête en sentant la main de Brooke, sur son bras, qui caresse délicatement sa peau. C’est agréable. Encourageant, une fois de plus. Il sourit, puis repart vaquer à ses occupations. Ses lèvres embrassent son épaule, son cou, puis atteignent son oreille… Sa main, dont il s’était servi pour repousser la bretelle de son vêtement, atterrit sur le haut de son genou, et remonte un tantinet plus haut sur sa cuisse. Les joues rougissantes, Nathan ne pense plus à rien, et se laisse tout simplement aller…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:31

Sa confiance en lui, sa spontanéité, son sourire, à croire que tout chez Nathan est communicatif. Brooke n’est certainement pas la seule qui se sent beaucoup mieux dans sa peau lorsqu’elle est avec lui et qu’il est le seul à capter toute son attention. En revanche, elle ne peut qu’espérer qu’elle soit la seule personne à être aussi proche de lui de cette façon. Mais, pour ça, elle ne se fait aucun souci. Brooke a entièrement confiance en lui, mais si peu en elle-même. C’est d’ailleurs pour cette raison que s’ils en viennent à se disputer un jour – ou pire – elle se sentira forcément responsable. Mais là n’est pas encore la question. Pour l’instant, il n’y a aucun nuage à l’horizon. Pas même sa réticence à aller plus loin puisque le barman lui a assuré pouvoir attendre le temps qu’il faudra pour qu’elle soit prête (a)

De nombreuses idées perturbent la jeune fille avant qu’elle ne lâche prise, encore une fois grâce à Nathan et le fait qu’il ‘insiste’ d’une manière on-ne-peut-plus positive en l’embrassant. Si Brooke n’est pas persuadée d’être capable de le satisfaire, elle est en revanche sûre que c’était le bon choix que de se présenter à lui ainsi. Elle est ravie qu’il prenne les devants. Déjà parce que tout ça fait tellement romantique mais aussi parce que ça lui évite de rester là, bêtement, les bras ballants, sans savoir comment s’y prendre x) Son rythme cardiaque prend des allures folles, sa respiration également. Brooke a de plus en plus chaud, ses joues sont, elles-aussi, probablement colorées ~

A vrai dire, même si elle se montre réceptive, l’étudiante est loin de se rendre compte que son comportement est encourageant. En fait, sur le moment, elle essaie tout bonnement de se vider l’esprit, de ne penser à rien d’autre qu’aux délicieux frissons qu’il lui arrache en embrassant sa peau, son cou, ou son épaule. Ce n’est pas Brooke qui l’arrête sur sa lancée d’ailleurs, pas pour l’instant en tout cas puisqu’elle y prend véritablement du plaisir. Même s’ils sont déjà passés par là, les circonstances étaient différentes. Sur le moment, elle a l’impression de tout redécouvrir. Il y a tant de choses qu’il pourrait lui ‘apprendre’ d’ailleurs. Peut-être sans sauter le pas ~

Tant qu’il ne va pas trop loin, qu’il ne franchit pas les limites qui ont des chances de la faire instantanément se refermer comme une huître, ou alors la mettre extrêmement mal à l’aise. Il faut dire qu’elle n’est pas particulièrement à l’aise avec son corps. Pas sûr qu’elle le soit davantage avec celui de Nathan. Le jeune homme lui plaît, vraiment beaucoup, mais il y a certaines choses chez lui qui sont, pour l’instant, effrayantes à ses yeux (a) D’un geste automatique, la jeune fille remonte correctement sa bretelle. Elle tourne également la tête en direction de son petit-ami, suffisamment proche pour qu’elle vienne déposer un baiser sur sa joue, puis qu’elle cherche ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:08

Nathan est de celles et ceux qui pensent que les contraires s’attirent. Il est persuadé qu’il vaut mieux être complémentaire dans un couple, plutôt que de trop se ressembler. Bien sûr, il faut être un minimum sur la même longueur d’ondes mais, à ses yeux, une relation a plus de chance de fonctionner si les tempéraments des principaux intéressés s’assemblent comme un puzzle. Les différences enrichissent une histoire, la rendent passionnante. Il aime plus que tout parvenir à faire taire les doutes de Brooke, à la rassurer. Il aime en être capable, de plus en plus rapidement d’ailleurs. Elle, elle a le don d’apaiser sa personnalité un peu trop vive, un peu trop speed. Il a l’impression d’être capable de plus de douceur et de patience depuis qu’il est avec elle. Ils se transmettent des choses, et c’est très enrichissant aux yeux du barman.

Nate espère qu’un jour ils pourront partager des choses sur un tout autre plan. Même s’il refuse de se montrer oppressant sur la chose, il souhaite réellement aller jusque là avec l’étudiante. Il en a envie bien sûr, car ce sont toujours des instants très agréables, mais ça ne se limite pas qu’à ça. Il voudrait vraiment que leur histoire passe un cap, devienne plus sérieuse. Même s’il apprend à la découvrir, à la connaître, il ressent toujours cette « barrière » entre eux, et cette distance physique. Il sait qu’à un moment, ça finira certainement par lui peser. Il faut dire que le jeune homme a de l’expérience, et qu’il n’a pas l’habitude d’attendre si longtemps, dans une relation, avant que sa partenaire ne se donne à lui. Pour Brooke, il est bien sûr prêt à certains efforts, mais son besoin d’affection est tout de même bel et bien là, et ne va pas diminuer avec le temps, au contraire.

Le comportement de la jeune femme l’a rassuré à ce propos. Qu’elle se mette en tenue « légère », qu’elle ne veuille pas dormir de suite, lui laissent penser qu’ils vont se câliner, se retrouver sur un autre niveau, et cela l’enchante beaucoup pour tout dire. Le barman en arrive même à porter sa petite-amie jusqu’au lit, et à passer au-dessus d’elle. Le cœur en vrac, les sens en alerte, il se laisse petit à petit aller, à bien des initiatives, sans aller trop loin bien évidemment. Ses lèvres se promènent dans son cou, sur son épaule. L’une de ses mains se fait un peu plus baladeuse, en remontant délicatement sur sa jambe. Sa peau est douce, chaude. C’est agréable également. Le jeune homme savoure le moment présent, laisse sa bouche remonter jusqu’à son oreille. Il a chaud, se sent bien. Brooke tourne alors légèrement la tête vers lui, pour embrasser sa joue, puis chercher ses lèvres. Nathan l’embrasse sans tarder, en quittant sa cuisse pour poser sa main sur son bras. Tout en le caressant, et en prolongeant le baiser, il remonte jusqu’à son épaule. Il sent la bretelle de sa nuisette à nouveau le gêner et, aussitôt, recule son visage de celui de Brooke pour mettre fin au baiser.

En jetant un coup d’œil à son épaule, et en voyant sa bretelle sous ses doigts, le jeune homme comprend que Brooke l’a remise soigneusement à sa place. Déglutissant nerveusement, il retire sa main pour la passer dans ses cheveux, puis s’écarte un peu. Le cœur battant, il prend un peu de recul. Certes, il ne s’était pas imaginé franchir le cap avec Brooke ce soir, mais il aurait voulu aller un peu plus loin quand même. Ce geste l’a refroidi. Bien que le jeune homme n’ait pas peur de prendre des initiatives, il se sent presque repoussé sur le coup. C’est sans doute idiot, d’autant qu’elle vient de l’embrasser, et que cette histoire de bretelle n’était pas grand-chose, mais ça ne l’incite pas à reprendre, au contraire. Ça le freine. Dans un sourire gêné, le jeune homme prend sa place, de l’autre côté du lit, en essuyant timidement ses lèvres.

Tu préfères que j'arrête ? ^^’

Demande-t-il, en baissant les yeux. C’est idiot, mais sur le coup, tout ça le rend triste.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:44

Tout comme lui, même si c’est dans une mesure différente, Brooke aimerait, un jour, passer à l’acte. C’est une étape assez importante mine de rien. Tout le monde dit que la première fois reste gravée dans la mémoire. Ça conditionne peut-être même d’une certaine manière la suite de cette ‘nouvelle vie’. Au-delà de cela, ce n’est pas l’envie qui manque, elle la ressent parfois, intense, dérangeante, mais elle n’ose pas. L’étudiante n’a pas suffisamment confiance en elle, elle cultive tout un tas de doutes à ce propos, dont la peur de le décevoir. Bêtement, elle se surprend à penser parfois, que ce serait mieux pour lui d’être avec quelqu’un d’autre ~

Enfin, ce soir ce n’est pas à cela que songe la jeune fille. Installée sur le lit, lui sur elle, elle se sent bien. Cette proximité et la chaleur de son corps qui se diffuse contre le sien la rassure et l’emballe complètement. Brooke ne freine à aucun moment le barman, c’est même le contraire puisqu’elle y prend sans doute tout autant de plaisir que lui. Tout lui semble parfait jusqu’alors. Mais ça ne dure pas. Les sourcils de l'étudiante se froncent légèrement lorsque son petit-ami met un terme brutal à leur rapprochement en s’installant de son côté du lit. Une vague d'incompréhension s'empare d'elle.

« Quoi ? Je… Non. »

Réagit Brooke d’une voix toute fluette. A vrai dire, elle n’a pas compris ce qu’il vient de se passer. Impossible de mettre le doigt sur ce qu’elle a pu faire de travers. Elle ne se doute pas une seconde que c’est à cause de sa bretelle, surement parce que la seule raison qui l’a poussée à la remettre en place, est qu’elle lui faisait ‘bizarre’ sur le bras x) Sincèrement, la dernière chose qu’elle souhaitait était de le voir s’éloigner d’elle de cette façon. Maintenant, c'est fait. Reste à savoir comment éviter un malentendu entre eux!

La jolie brune s’installe sur le côté pour pouvoir le regarder. C’est sans doute le moment adéquat pour lui parler de quelque chose qui la travaille depuis qu’elle est sortie de chez elle. De cette raison qui a fait que ses pensées l’ont distraites tout au long du chemin et l’ont mises réellement mal à l’aise. Brooke prend son courage à deux mains.

« Tu sais… Avant que je vienne, ma mère a… insisté pour qu’on ait une conversation sur… Sur les choses de la vie. »

Elle balbutie, déglutit. Même si ce n’est pas aussi dur à dire que ce qu’elle l’avait imaginé au départ, ça n’a rien d’évident. D’autant plus parce qu’elle se sent un peu bête. Pour cette raison, l'étudiante se remet sur le dos. Regarder le plafond lui donne l’inspiration nécessaire pour briser à nouveau le silence. Brooke ne jette qu’un bref regard à Nathan au début, puis détourne à nouveau son attention.

« Je veux dire… On est pas obligé de faire « ça ». Y a pleins… d’autres choses.

Enfin… Tu sais surement mieux que moi ^^’’
»

Au fur et à mesure qu’elle parle, ses joues virent au rouge vif. Il risque de la trouver stupide, puérile. Et avec raison ! Parce que s’il est vrai que Brooke est plutôt mature pour son âge, elle ne l’est pas dans tous les domaines ou dans toutes les situations. Pour preuve ! Comme pour cacher sa gêne justement et l’appréhension d’une réponse négative de la part de son petit-ami, la jeune fille lève la tête pour prendre l’oreiller, se recoucher, et se cacher le visage avec x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:35

Nathan n’est pas le genre de mecs qui aiment le sexe pour le sexe, ou juste pour la « fierté » de se la ramener devant ses potes avec son « tableau de chasse ». Même au lycée, il n’était pas comme ça. Il faisait pourtant partie des élèves qu’on dit populaires, mais il a toujours respecté les femmes, sans doute parce que l’expérience de ses parents l’a pas mal traumatisé pour tout dire. Alors non, « le » faire avec Brooke n’est pas sa priorité. Par contre, il aimerait voir leur relation s’élever à un tout autre niveau et, au-delà de ça, il a besoin de recevoir de l’affection. En donner, il en est capable, et ça ne le gêne pas, mais jusqu’à un certain point. Il ne tient pas à être toujours celui qui donne, parce qu’à terme, ça risque sérieusement de le frustrer. Il tient au plaisir de Brooke bien sûr, mais il ne veut pas que ce soit à sens unique. En prime, comme la jeune femme n’a pas d’expérience dans ce domaine, il craint que son manque d’initiatives soit lié à un manque de désir de sa part et est effrayé à l’idée, donc, d’aller trop vite, de la brusquer.

Même si la jeune femme n’a pas pris beaucoup d’initiatives jusqu’à maintenant, le barman garde confiance, se laisse aller, jusqu’à ce qu’elle remonte la bretelle de sa nuisette. C’est idiot, ce n’est qu’un détail, même, mais ça a l’effet sur lui d’un électrochoc. D’un coup, il prend ses distances, vient s’installer de son côté du lit. Il se pose des quantités de questions, et il se sent même triste pour tout dire. Il aime être avec Brooke, mais cette distance physique a tendance à le frustrer de plus en plus. Il ne s’attend pas à ce qu’elle lui donne tout, mais au moins une petite part du gâteau ? ^^’ Le ventre noué, il ne parvient plus à la regarder, même quand il sent qu’elle se rapproche, et qu’il sent son regard sur lui. Il hausse les épaules.

T’es sûre ? ^^’

Demande-t-il, l’air perplexe. Il a pourtant vraiment l’impression du contraire. L’étudiante prend alors la parole, pour lui expliquer que sa mère a eu avec elle, avant son départ, « the talk », comme on dit. La mère de Nathan lui avait aussi fait un discours à ce sujet, une fois. Il était plus jeune, il devait avoir 15 ans, et comme son père n’était pas en état, c’était sa mère qui s’en était chargé. Ça avait été instructif mais surtout gênant à dire vrai.

Sa petite-amie reprend alors sa place, puis lui explique qu’ils ne sont pas obligés d’aller au bout, mais qu’ils peuvent tout de même expérimenter certaines choses. Nathan tourne alors la tête dans sa direction, et la voit se réfugier sous l’oreiller. Cette timidité de sa part l’amuse, et le fait sourire. Pour autant, il reprend vite son sérieux, car il n’a pas envie de rire de tout ça, ni de prendre les choses à la légère. C’est important, autant pour elle que pour lui. La laissant sous son oreiller pour qu’elle garde ce « refuge », Nate reprend la parole, en posant doucement sa main dans son dos, pour lui faire comprendre qu’il est près d’elle.

Brooke…

Que tu aies beaucoup d’expérience, ou pas du tout, ça m’importe peu, je t’assure… Mais ces choses-là, heu… comment dire ? ^^’

C’est pas à sens unique. Je peux aller plus loin avec toi que si tu vas plus loin avec moi, sinon c’est pas possible. Je te demande rien si ce n’est… un peu d’intérêt ? D’affection ? Je sais que t’as sûrement peur de te lancer et tout mais moi ça me donne l’impression que… que je te fais pas envie.


Le jeune homme déglutit, puis reprend sa place. Il se sent mal à l’aise à l’idée d’évoquer tous ces détails « croustillants » à voix haute, mais si c’est la seule manière de s’expliquer, et de se comprendre, Nathan et Brooke sont obligés d’en passer par là. Tout nerveux, le jeune homme jette un coup d’œil à un paquet de cigarettes, qui traîne sur sa table de chevet. Il meurt d’envie de s’en griller une, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:44

Parfois et surtout par rapport aux jeunes de son âge, Brooke se sent un peu vieux jeu, complètement en décalage. Il faut dire qu’elle accorde beaucoup d’importance à tout ça, aux sentiments, aux relations. Avec le temps, les livres et les films, elle a même tendance à idéaliser un peu sans doute. Le fait est que, contrairement à beaucoup qui se vantent ou même l’ont fait juste pour pouvoir en parler à tout le monde après, ce n’est pas du tout dans son délire. Savoir que Nathan a de l’expérience devrait la rassurer, sans compter qu’elle tient énormément à lui, beaucoup plus qu’elle n’aurait imaginé possible avant de le rencontrer, mais ce n’est pas vraiment le cas. Au contraire, elle a d’autant plus peur de le décevoir et de ne pas être à la hauteur de ses attentes ~

Qu’il s’éloigne d’elle n’aide décidément pas Brooke à prendre confiance dans ce domaine si délicat. Elle essaie de lui faire comprendre ce qu’elle ressent, de lui dire qu’elle ne veut pas qu’il arrête. Malheureusement, Nathan ne semble pas convaincu. En guise de réponse, Brooke hoche positivement la tête. Elle en est sûre. Tout comme elle est certaine que son éloignement soudain lui a laissé une immense et très désagréable sensation de froid, de vide.

Rassemblant tout le courage qu’elle est capable, la jeune fille finit par reprendre la parole. Elle aimerait être capable de chasser ses doutes, de lui expliquer clairement ce qu’elle ressent ou la façon dont elle voit les choses. Non, ce n’est clairement pas évident pour elle. Surement moins que ça ne l’est pour lui. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas envie de faire des efforts. Ça lui demande un certain travail sur elle-même que Brooke est cependant prête à faire. Pas seulement parce qu’elle est dingue de lui, mais aussi parce qu’elle en a envie. Si seulement elle était plus courageuse, elle se serait lancée depuis longtemps. Mais la jolie brune a tendance à se mettre des freins, à trop réfléchir et à s’imposer des limites.

Se sentant stupide, Brooke ne tarde pas à se cacher sous l’oreiller, essayant d’ordonner ses pensées de manière structurée et de reprendre calmement sa respiration. Sa nervosité se calme peu à peu. C’est au tour du barman de reprendre la parole d’ailleurs. Attentive à chacun de ses mots, elle finit par retirer l’oreiller pour le poser à côté. Son cœur se resserre petit à petit quand elle comprend qu’elle n’arrive vraisemblablement pas à lui communiquer tout ce qu’elle ressent pour lui et tout ce qu’il lui inspire. Parce que de l’affection, elle en a à revendre. Pourtant, Dieu sait que ce n’est pas dans ses habitudes d’être tactile ou proche de quelqu’un. C’est peut-être là que ça coince. Ce qui est ‘énorme’ pour elle peut être insuffisant à ses yeux ~

« Si, tu me fais envie… beaucoup. »

Souffle-t-elle. Pourtant, Brooke ne trouve pas les mots adéquats pour exprimer ce qu’elle essaie de dire. Encore une fois, elle a tendance à se sentir démunie. Prise de court mais aussi souhaitant qu’il comprenne, elle reprend, mêlant la parole au geste puisqu’elle attrape une des mains de son petit-ami au passage.

« Je sais pas vraiment comment te l’expliquer mais, tu… me donnes chaud. Ça me fait tout bizarre à chaque fois et… là en particulier. »

Au passage, elle relève sa nuisette, dévoilant ainsi ses jambes et son ventre, et incite le barman à poser sa main sur le bas de son ventre, en partie sur le dernier sous-vêtement qu’elle porte. Son regard, très incertain, cherche celui de Nathan. Elle doute énormément en ce moment même. Bien qu’il y ait des choses qui soient très clairs. Comme le fait qu’elle n’ait pas envie de le perdre, mais aussi qu’elle ne sait pas comment exprimer son amour pour lui à travers des gestes alors qu’elle aimerait réellement en être capable.

« Est-ce que tu veux bien… juste me dire ce que je dois faire ? »

Lui demande-t-elle, très sérieusement. Brooke se sent complètement impuissante, pour ne pas dire inutile. Lorsqu’ils se rapprochent, même si elle adore ça, elle ne sait pas ce qu’elle est censée faire ou ne pas faire justement. Elle a juste besoin qu’il la guide ~ Mais peut-être n'en a-t-il tout simplement plus envie ? Il faut dire que la conversation qu'ils ont maintenant est plutôt importante et très sérieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:50

Nathan n’a jamais connu de pareille situation auparavant. Autant dire qu’il se sent presque aussi novice que Brooke, sur ce coup-là. Il n’a pas envie de faire les choses de travers avec elle, d’autant plus qu’il se met réellement la pression sur bon nombre de choses. Il est son premier vrai petit-ami, mais aussi, il est le premier à être allé aussi loin avec elle, et sans doute sera-t-il le premier à lui avoir fait l’amour, si les choses se passent comme elles doivent se passer. Alors, elle n’a peut-être pas de point de comparaison, mais c’est peut-être encore pire, car elle doit idéaliser tous ces moments, et le jeune homme, lui, craint de ne pas faire les choses comme elle les a imaginées, ou attendues. Le pire, pour lui, serait sans nul doute qu’elle finisse par lui en vouloir, pour une raison ou pour une autre. Lui, il veut faire les choses dans les règles de l’art. Sa première fois, dans ce domaine en particulier, Brooke ne l’oubliera jamais. Ce serait donc terrible pour le jeune homme qu’elle en ait un mauvais souvenir par sa faute.

Du coup, quand ils se rapprochent, et qu’il ne la sent soudainement plus aussi réceptive à ses avances, le jeune homme panique en quelque sorte. Il se sent frustré de ne pas pouvoir aller un peu plus loin, mais aussi inquiet quant à ce qui vient de se passer. Dès qu’il prend ses distances, Brooke essaie pourtant de le rassurer, mais il peine à la croire. Ce qu’elle dit n’est pas en total accord avec ses gestes, avec sa manière d’être avec lui. Du coup, le jeune homme n’arrive pas à bien comprendre ce qui se passe et une conversation s’engage, par rapport à tout ça. Brooke est visiblement gênée, puisqu’elle se cache sous un oreiller pour finir, mais Nathan essaie de lui donner réponse malgré tout, de lui faire comprendre ce qu’il ressent. C’est bien le seul moyen qu’ils ont de mettre les choses à plat et, même si en parler n’est pas une chose évidente, c’est de cette manière qu’ils arriveront à avancer pour finir.

Alors qu’il parle, qu’il met des mots sur ce qu’il ressent, Brooke sort de son « refuge ». Lui avouer qu’il craint de ne pas lui faire envie a été une épreuve pour Nathan. Il se sent un peu gêné. Heureusement, l’étudiante reprend la parole rapidement par la suite, essayant de le persuader du contraire. Le regard baissé, le barman se contente d’acquiescer, toujours un peu perplexe. Il ne réagit que lorsque sa petite-amie attrape soudainement sa main, et reprend la parole. Son regard se pose immédiatement sur elle. Brooke se lance alors dans une description de ce qu’il est capable de lui faire qui fait peu à peu sourire le jeune homme. Ce qu’elle lui décrit là ressemble, tout bêtement, à de l’excitation… ! Et quand elle relève sa nuisette pour poser sa main sur son bas ventre, Nate en a la ferme conviction. En voyant ses jambes, son ventre dénudé, son sous-vêtement, qu’il touche même du bout des doigts, le jeune homme déglutit. Quand il croise le regard de Brooke, il la sent perdue, et se redresse pour se rapprocher d’elle, gardant sa main sur elle. Quand elle lui demande de la guider, il ne sait pas trop ce qu’il est censé faire. Il garde son regard, doux, ancré au fond du sien, et sourit.

D’accord, alors, hum… Ce que tu viens de faire, là, c’est genre super sexy. XD

Le jeune homme affiche un sourire plus grand après ses dires, puis retire tout de même sa main. Il vient la poser ensuite sur la joue de sa petite-amie, gardant toujours son regard au fond du sien. Son cœur bât plus vite.

Et puis, si t’as envie de faire quelque chose, n’aies pas peur de le faire. Si j’aime pas, tu vas vite le savoir XD Et si j’aime, bah… tu vas vite le savoir !! XD

Je veux que tu sois à l’aise, d’accord ? Tu peux te laisser aller avec moi…


Ses lèvres viennent délicatement frôler les siennes, puis les embrasser. Nathan baisse ensuite les yeux, et prend une profonde inspiration, pour se donner du courage.

Et… si... Si tu veux qu’on aille plus loin, si tu veux qu’on fasse « autre chose », que je te fasse « autre chose », même, il va falloir que… que tu te dévoiles un peu plus, tu vois ce que je veux dire ?

Déglutissant à nouveau, le jeune homme se sent un peu gêné, et sent même ses joues s’empourprer légèrement. Il ne connaît pas la relation qu’a Brooke avec son corps, mais il sait qu’elle n’est pas très à l’aise avec. Seulement, si elle souhaite tout comme lui qu’ils aillent un peu plus loin, il va bien falloir qu’elle se dévoile davantage… Cela dit, une fois de plus, Nathan ne compte pas la brusquer. Tout en lui adressant un sourire tendre, peut-être encore un peu triste, il vient glisser une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille gauche, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

Brooke quant à elle n’a pas peur de regretter ou d’en garder un mauvais souvenir. Elle est persuadée que le jour où elle sera prête, ce sera ‘facile’ tout simplement. Par contre, il y a parfois des moments où elle doute être seulement prête un jour. Et d’autres, bien plus fréquents, ou elle craint davantage pour Nathan. A ses yeux, c’est lui qui a le plus de risque d’être déçu si leur relation continue d’évoluer de cette manière. Parce que son manque d’expérience la freine mais aussi parce qu’elle imagine – bêtement sans doute – qu’il va s’ennuyer avec elle, et surtout au lit puisque, il paraît, c’est une partie très importante afin qu’une relation fonctionne sur le long terme ~

Quand ils s’éloignent, une conversation plus sérieuse commence. Mine de rien, ce n’est pas inutile. C’est toujours bien de mettre les choses à plat, de pouvoir discuter. Avec un peu de chance, ça aidera à chasser ce malentendu et à les mettre tous les deux à l’aise et sur la même longueur d’onde. Même si c’est affreusement gênant de parler de toutes ces choses à voix haute, Brooke prend sur elle. Tout comme lorsqu’elle remonte sa nuisette pour lui expliquer concrètement qu’il lui fait de l’effet. Cette fois, Nathan semble convaincu de sa sincérité. C’est déjà un bon point, même si la remarque qu’il fait laisse Brooke perplexe. Sexy, elle ? Ils n’ont décidément pas du tout la même façon de voir les choses ou même, de la voir elle en fait. Il faut dire qu’elle ignore tout de son fameux « potentiel de séduction », elle n’imagine même pas en être vraiment dotée. On ne peut pas être bonne dans tous les domaines et pour l’étudiante, ce n’est pas les relations humaines son point fort. Ce n’est plus un secret pour personne depuis le temps.

Quand il retire sa main, Brooke craint pendant un instant qu’il remette une distance conséquente entre eux. Heureusement, ce n’est pas le cas. Au contraire puisqu’il vient la poser sur sa joue. Son regard se perd dans celui de Nathan. Très brièvement, la jeune fille se mord la lèvre inférieure. Dis comme ça, on dirait que c’est facile, mais c’est très loin d’être le cas en réalité ^^’ Il lui fait envie, c’est vrai, mais Brooke ne voit pas très bien ce qu’elle peut faire. Assurément, il faut qu’elle réfléchisse moins et agisse davantage. Plus facile à dire qu’à faire ! Elle hoche délicatement la tête de haut en bas pour lui signifier qu’elle comprend, mais aussi qu’elle est d’accord. Nathan ne lui donne de toute façon pas la possibilité de répondre puisque ses lèvres atterrissent à nouveau sur les siennes (a)

Pendant un instant, la jolie brune avait craint avoir tout gâché, que ce soit irrattrapable. Heureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il y a sans doute bien trop de choses à vivre ce soir pour les laisser tout bonnement filer entre les doigts. Très sérieusement, ça lui fait peur, mais, d’un autre côté, Brooke en a envie aussi. Reste à espérer qu’elle soit capable de capter ses « signaux » censé la diriger quant à ce qu’il aime ou non x)

« Toi aussi alors ? »

S’inquiète timidement Brooke. Déjà qu’elle n’est pas spécialement à l’aise avec elle-même, si elle est la seule à se déshabiller, elle risque de très mal le vivre. Pour l’instant, elle imagine juste qu’il s’agit de retirer sa nuisette. Il faut dire qu’elle ne s’imagine pas du tout – pour l’instant encore – se présenter à lui complètement nue… Ce serait affreusement gênant.

« Est-ce que… tu veux bien qu’on éteigne la lumière ? »

Lui demande-t-elle, incertaine, le cœur battant, dans une énième requête. D’un côté, elle a bel et bien envie de pouvoir le voir, plonger son regard dans le sien et tout ce qui va avec. Il faut dire qu'elle ne s'y connait absolument pas et que ce serait plus 'facile' ainsi. Mais en ce qui la concerne elle, il vaut certainement mieux qu’il fasse noir pour que le barman puisse un tant soit peu apprécié. C’est tout bête, mais c’est bel et bien ce dont la jolie brune est persuadée ~ 

Il pourrait sans aucun doute lui faire momentanément et très facilement oublier ce détail cela dit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:54

Nathan appréhende vraiment beaucoup la suite des évènements, car il veut impérativement que Brooke en garde des bons souvenirs, mais pour autant, il a envie d’en arriver là, il ne veut pas stagner avec elle. Il aimerait que leur relation prenne de l’ampleur, une nouvelle dimension en quelque sorte. S’il arrive à la rassurer en règle générale, il aimerait le faire sur un tout autre plan. Qui plus est, au-delà de ça, il en a besoin. Depuis toujours, Nate est quelqu’un de très affectueux avec ses petites-amies, et si ça lui plaît, il apprécie aussi que les femmes le soient en retour avec lui. Il aimerait que Brooke se lance, car, vraiment, il n’attend que ça, et il est persuadé qu’elle saura parfaitement bien s’y prendre. Le problème c’est que la principale intéressée ne semble pas en être aussi sûre. Du coup, quand elle lui demande de la guider, le barman est prêt à lui dire les choses clairement, tout haut, encore une fois. C’est assez déstabilisant pour lui d’aborder toutes ces choses à voix haute, mais si ça peut aider l’étudiante, et aider leur couple par la même occasion, il est prêt à le faire. Pour cette raison, il reste tout près d’elle, et vient poser doucement sa main sur sa joue. Son regard ne la quitte plus et, à travers ses mots, il tente de faire taire ses craintes, de l’inciter à se laisser aller, à se détendre. Elle peut être en confiance avec lui. Il ne la jugera pas. Et puis, il est certain d’adorer ça… ! A chaque fois qu’elle prend la moindre petite initiative, il en est fou. Il n’y a donc pas de raison que ça se passe différemment pour la suite.

Pour finir, le jeune homme tente de lui expliquer quelque chose. Si elle ne veut pas aller jusqu’au bout, mais faire, tout de même, certaines choses, alors il faudra bien qu’à un moment ou à un autre, elle se laisse déshabiller. Il ne veut pas l’intimider en ayant de tels propos, mais les choses doivent être dites. On ne se rapproche que très difficilement à ce niveau-là si on a encore tous ses vêtements sur soi ^^’ Sa petite-amie semble le comprendre, et l’interroge à ce propos par la suite, pour s’assurer que cela ne sera pas à sens unique. Très vite, Nathan lui donne réponse pour lui faire comprendre que ce ne sera pas le cas.

Bien sûr…

Le jeune homme esquisse un sourire tendre, en caressant délicatement sa joue. Sa petite-amie reprend alors, pour lui demander s’il est possible d’éteindre la lumière. Le barman acquiesce aussitôt, mais reprend tout de même la parole.

Ouais… Je peux allumer une bougie sinon…

Je veux que tu sois à l’aise.


Beaucoup de femmes, même avec de l’expérience, préfèrent faire ces choses-là dans le noir. Pour un homme, en règle générale, l’excitation est plus grande quand il peut observer ce qui se passe, mais elle est tout de même déjà énorme par la simple action de toucher, de ressentir… Nathan tient tout de même à préciser quelque chose à Brooke, parce que, pour lui, le fait qu’elle veuille éteindre la lumière traduit une gêne de son côté.

Je sais que tu me croiras pas ^^’ Mais je te trouve… belle. Pour moi t’as un physique de rêve, t’es… sexy, vraiment. Tu me plais, tu…

Alors qu’il la dévisage, Nathan se penche pour embrasser ses lèvres à nouveau, tout à fait délicatement, et sans insistance. Il reprend ensuite, en détournant timidement le regard.

Tu me rends dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:33

Brooke appréhende tout autant la suite des événements que Nathan. Pour plusieurs raisons, dont le fait qu’elle n’a pas la moindre expérience. Il a beau dire que ça n’a pas d’importance, cela fait tout de même une différence dans la mesure où elle ne sait pas bien ce qu’elle peut faire ou non. Et pourtant Dieu sait que ce serait plus facile avec un mode d’emploi, ou s’il la guide. Cela dit, ce n’est pas l’envie ou le désir qui manque à l’étudiante. Elle s’est longtemps demandée si elle était normale de ne rien ressentir pour qui que ce soit avant qu’il ne le réveille en elle et qu’il lui soit impossible de s’en défaire. Son bas-ventre principalement. Plus que des papillons, la chaleur qui s’y diffuse devient presque douloureuse parfois, au point d’être très gênante. Tout autant que ses réactions « physiques » et sans doute naturelles qu’elle essaie évidemment de cacher lorsque ça arrive ~

Tout cela est encore bien vague pour Brooke. Elle a besoin d’être rassurée et c’est ce que le jeune homme fait, comme à chaque fois. C’est une véritable chance qu’ils arrivent à aborder n’importe quel sujet, parfois en plaisantant et d’autres fois, comme là, de manière très sérieuse. Il est clair que si quelqu’un vient à se moquer d’elle ou de ses réactions, elle se referme comme une huître. Comme elle le fait à chaque fois et ce, sur n’importe quel sujet. Nathan est différent des autres. L’étudiante l’a immédiatement compris et ne peut que l’apprécier davantage pour cela. Elle se sent comprise, en sécurité. On peut également dire qu’elle a besoin de cette discussion pour avancer !

Evidemment, ça ne risque pas de chasser sa gêne lorsque viendra le moment de se déshabiller, mais c’est déjà rassurant que lui aussi passe par cette case. Il s’empresse de le lui assurer. La douceur dont il fait preuve envers elle conforte Brooke dans l’idée que c’est avec lui qu’elle veut être et personne d’autre. Peut-être est-ce le bon moment ? Son cœur se resserre légèrement. Quand son petit-ami lui propose une alternative à la lampe de chevet, la jolie brune décline poliment.

« Il ne faudrait pas… mettre le feu ^^’ »

Répond Brooke d’une petite voix, sans pouvoir s’empêcher d’esquisser un sourire. C’est bête, mais il y a fort à parier que s’il allume une bougie, ça la perturbe plus qu’autre chose. Même si la douce lumière qui s’en dégage peut être, sans aucun doute, terriblement romantique.

Quand il reprend la parole, l’étudiante reste sans voix. Son regard s’accroche au sien. Sa poitrine se soulève légèrement au rythme de sa respiration. Brooke n’en revient tout simplement pas. Mais elle n’a pas la force de le contredire ou d’affirmer le contraire. Simplement parce qu’elle pense commencer à bien le connaître et qu’elle a conscience qu’il ne lui mentirait pas… Avant de terminer sa phrase, Nathan vient déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui laisse clairement Brooke sur sa faim.

« Vraiment ? »

Lui demande-t-elle, comme pour en avoir la confirmation. Ça lui semble tellement improbable qu’il puisse penser cela d’elle, que quelqu’un puisse la voir ainsi alors que ce n’est pas du tout l’image qu’elle voit dans le miroir… Le fait que le barman détourne les yeux lui fait quelque chose. Timidement, Brooke vient poser sa main sur sa joue à son tour pour qu’il accepte de la regarder. Rassemblant une fois de plus son courage, elle reprend la parole :

« Toi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:03

La conversation n’est pas évidente pour le barman, car c’est bien une première pour tout dire. En règle générale, les femmes qu’il fréquente ont un minimum d’expérience, et ne se posent pas autant de questions. Cela dit, il comprend tout à fait que Brooke puisse s’interroger sur ces choses-là… ! Pour une femme, il paraît que la première fois est encore plus stressante que pour un homme. Et puis, c’est un moment intime, particulier, où la jeune femme sera amenée à se dévoiler… ! Pour certaines, ça ne pose pas le moindre petit problème, mais pour l’étudiante, le barman sait que c’est différent. Elle n’est pas sûre de sa personne, et, de ce fait, chaque nouvelle limite qu’elle doit dépasser devient une épreuve à surmonter pour elle. Qu’elle ait besoin d’en parler a donc du sens, et le jeune homme essaie de se soumettre à cet exercice au mieux. Il n’a pas envie de la rendre nerveuse davantage, du coup, il essaie de peser ses mots, et de lui donner des conseils utiles. Il ne sait pas réellement s’il y arrive bien mais, en tout cas, il a le mérite d’essayer. Et son but n’est pas de parvenir à la mettre dans son lit, loin de là ^^’ Tout ce qu’il voudrait, c’est qu’elle se sente plus à l’aise avec lui, de sorte, peut-être à passer à la vitesse supérieure, sans pour autant aller trop vite ! Il aimerait qu’elle gagne en assurance, qu’elle se laisse aller… Tout comme il a envie de se laisser aller avec elle. De partager quelque chose de nouveau, d’intime.

Lorsque Nathan comprend qu’une partie du problème vient de la lumière qu’il y a dans la pièce, il propose à Brooke de tout éteindre, ou bien d’allumer une bougie. C’est romantique, et cette lueur permet de voir un minimum, ou plutôt, aide à deviner les formes, ce genre de choses. Mais l’étudiante n’est pas tout à fait enthousiaste à cette idée. Elle trouve même une excuse pour ne pas en arriver là, ce qui finit par le faire sourire. Le barman acquiesce, sans essayer de discuter cette fois.

D’accord.

Aucune lumière.


Malgré cela, et ce n’est pas pour la convaincre de changer d’avis, le jeune homme ressent le besoin de dire certaines choses à sa petite-amie. Peut-être se persuadera-t-elle qu’il ne pense pas ce qu’il dit, ou qu’il essaie simplement d’être gentil, mais Nathan ressent le besoin de lui dire ce qu’il a sur le cœur, et espère que ça la touchera au moins un peu. Son regard s’accroche au sien, puis, délicatement, il vient embrasser ses lèvres. Lorsqu’il rouvre les yeux, pour reculer légèrement, sa petite-amie l’interroge sur ce qu’il vient de dire, souhaitant apparemment une confirmation. Nate acquiesce sans hésitation.

Ouais, je te jure… !

Prêt à s’ouvrir à Brooke encore un peu plus, parce qu’il sent réellement que c’est l’opportunité de le faire, le moment idéal, le barman ajoute même, en détournant timidement le regard cependant, qu’elle le rend dingue. Elle ne réalise certainement pas tout l’effet qu’elle est capable de lui faire, et pourtant… Elle est bien loin de le laisser insensible. Lorsqu’elle pose délicatement sa main sur sa joue, et qu’elle l’incite à relever les yeux, Nathan s’exécute, le cœur battant la chamade. Leurs regards se croisent quand elle lui confie que c’est réciproque. Touché, et soulagé, le jeune homme esquisse un sourire tendre, en la contemplant avec amour, avant de tendre le cou, pour capturer ses lèvres, et sceller ce moment parfait par un adorable baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:48

Cette simple question de lumière commence à mettre Brooke mal à l’aise. Ce n’est pas justifié, sans doute, mais c’est comme ça. elle ne sait pas et n’arrive pas à se décider quant à ce qui est le mieux. Elle n’aime pas choisir, elle n’a jamais aimé choisir, quoi que ce soit. D’un côté, pouvoir compter sur son regard pour la rassurer n’est pas une option négligeable. Mais de l’autre, la brune a sans doute peur de bien trop se focaliser sur ce qu’elle voit, ce que lui voit d’elle également et faire un blocage encore plus conséquent que celui-là. Dans tous les cas, il lui faudra certainement du temps pour accepter à sa juste valeur toute l’attention dont il veut lui faire cadeau. Tout comme il lui en faudra pour être capable de la lui rendre de la meilleure façon. Une première fois, dans n’importe quel domaine et dans n’importe quelle mesure, ne peut pas être parfaite ~

« Enfin. J-je sais pas. C’est comme tu préfères ! »

Conclut-elle, désemparée. Elle ne doit pas se laisser avoir par des détails qui n’ont, au final, pas grande importance. Dans tous les cas, ce n’est pas qu’il y ait de la lumière ou non qui est le plus « stressant » dans cette situation. Nathan a beau vouloir la rassurer, lui dire que ce n’est pas important qu’elle n’ait pas d’expérience, une partie d’elle ne peut s’empêcher d’avoir peur de le décevoir.

Brooke ne s’attendait pas à ce qu’il la complimente de la sorte. Pour cette raison, elle l’interroge d’une petite voix, sentant son cœur se resserrer dans sa poitrine. Peut-être qu’elle a tort sur toute la ligne et qu’il n’y a vraiment aucune raison de se prendre la tête sans raison valable ? Il lui plaît énormément, elle lui plaît en retour. Et, à la fin, ils veulent sans doute tous les deux la même chose… Même si du côté de la brune, c’est encore source de questionnements. Rien de plus normal dans la mesure où elle est encore « pure » et que, même si elle y a déjà pensé, appréhende le moment fatidique. Espérons qu’ils aient raison, tous, que ça vient naturellement en même temps que l’excitation grandi.

« Je te crois… »

Brooke ne peut pas comprendre certes, mais elle est persuadée qu’il ne lui mentirait pas sur un thème aussi ‘important’. En fait, elle ne doute pas une seule seconde de sa sincérité à tout épreuve et ce, dans n’importe quelle situation. Nathan n’a vraisemblablement jamais peur de dire et d’exprimer ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. C’est tout à fait différent en ce qui concerne la brune, mais elle est consciente que ce sont là des qualités très appréciables. D’autant plus que la discussion qu’ils viennent d’avoir à cœur ouvert l’aide considérablement à avancer, à taire une partie de ses doutes.

Quoi qu’il se passe, il sera compréhensif, prévenant… parfait. Peut-être que ce sont justement là tous les ‘ingrédients’ nécessaires pour pouvoir se lancer. En plus de la confiance qu’elle lui porte et de ses sentiments profonds à son égard. L’amour, les sentiments, sont importants, même si la plupart des gens les laissent de côté à l’heure actuelle.

« J’ai envie… qu’on essaie, Nate. Si tu veux toujours… »

Souffle-t-elle, ne sachant pas si toutes ces « formalités » l’ont refroidi ou s’il a toujours envie d’elle. Sans doute n’est-ce pas une question très utile après tout ce qu’il vient de lui confier. Sa main droite vient se poser sur la joue de son petit-ami. Plus de discussions pour l’instant ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:00

Nathan comprend le rôle que peut jouer la lumière dans un moment pareil. Lui, il trouve plus excitant de pouvoir voir un minimum sa partenaire, la regarder, et la contempler. Cependant, il est tout à fait à même de comprendre que, pour Brooke, cela peut être déstabilisant, et peut en arriver à la stresser encore davantage. Du coup, il lui propose d’allumer une petite bougie, puis finalement, est d’accord pour tout éteindre dans la pièce. Il veut qu’elle se sente bien, à l’aise. Et s’il faut en passer par là, alors soit. Quand elle se sentira plus à l’aise, avec son propre corps, et avec celui de son petit-ami, peut-être que cela changera, peut-être qu’elle n’aura plus peur d’affronter la lumière… En attendant, le barman ne compte pas discuter ses choix, au contraire. Il veut qu’elle se sente parfaitement bien, et rassembler les conditions qui lui permettront d’être à l’aise est sans doute la première chose à faire.

On fera comme tu voudras.

Lui souffle-t-il, doucement. Elle n’a pas à s’inquiéter de lui imposer ses choix, lui, tout ce qu’il veut, c’est qu’elle se sente bien dans sa peau, et à l’aise, surtout dans un moment pareil. Ils ne sont rien que tous les deux, et pour Nathan, il est essentiel que Brooke se sente bien en sa compagnie. C’est par là qu’il faut commencer ! Car sans ça, la jeune femme ne risque pas de se détendre, et ne pourra pas franchir les étapes suivantes ~

Avec sa spontanéité légendaire, mais aussi avec franchise, le barman reprend la parole ensuite, pour confier à sa petite-amie tout ce qu’elle lui inspire. Il comprend que son besoin d’être dans le noir résulte de son manque de confiance en elle. Du coup, et même s’il craint que ça n’ait aucun impact sur l’étudiante, il se lance pour lui faire part de ce qu’il ressent. Elle lui plaît, réellement, beaucoup. Il a ajoute même qu’elle le rend dingue. Pour lui, c’est fou qu’une fille comme elle n’ait pas davantage confiance en elle, et en son physique. Elle est ravissante, sexy. Mais elle ne semble pas s’en rendre compte un seul instant… ! C’est surprenant, mais Nathan est bel et bien décidé à lui faire entendre sa version, à lui. Même si ça n’aura peut-être pas l’effet escompté, et même si Brooke restera certainement peu sûre d’elle, peut-être finira-t-elle par comprendre, à terme, que Nate, lui, la voit différemment, sous un jour bien meilleur.

Lorsqu’elle lui répond qu’elle le croit, le jeune homme ne peut contenir un sourire tendre, se sentant soulagé qu’elle ne remette pas une fois de plus ses dires à son sujet en question. Lorsque leurs regards se croisent à nouveau, et que Brooke pose sa main sur sa joue, le barman vient furtivement cueillir ses lèvres, pour les embrasser avec amour. Lorsque le moment prend fin, et que le jeune homme recule légèrement pour rouvrir les yeux, et la regarder à nouveau, Brooke prend la parole, et lui apprend qu’elle souhaite réessayer. Evidemment, c’est partagé ! Lui, il n’attend que ça pour tout dire. Il a envie de la sentir proche. Il a envie que leur relation passe au niveau supérieur. Encore une fois, il ne s’attend pas non plus à ce que « le » cap soit franchi ce soir, mais il espère quand même qu’ils vont avancer ensemble. Rapidement, donc, il acquiesce.

Bien sûr que je veux toujours… !

Pour lui, ça tombe sous le sens. Son cœur s’emballe légèrement quand Brooke pose sa main sur sa joue mais, avant de faire quoi que ce soit, le jeune homme se penche en direction de sa lampe de chevet. Il en attrape alors le câble électrique, et coupe aussitôt la dernière lumière de la pièce. Ses yeux s’habituent lentement à l’obscurité, et, bien qu’il n’y voit pas grand-chose, le jeune homme retrouve rapidement la silhouette de Brooke, et pose ses deux mains sur sa taille ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:35

Silencieusement, Brooke acquiesce et le remercie. Ça doit paraître bien stupide de préférer l’obscurité à la lumière puisqu’en général, c’est cette dernière qui est plus rassurante. Mais pas quand il s’agit de ce genre de rapprochement. Autant elle est consciente que ce n’est pas Nathan qui va se moquer d’elle ou profiter de l’occasion pour la taquiner sur son physique, autant elle n’arrive pas à se défaire de la mauvaise opinion qu’elle a d’elle-même. L’étudiante se sent quelconque, voire affreuse à côté de toutes ces filles qui ont tant de succès et qui arrivent à capter l’attention en lançant un seul regard censé tout dire. Brooke ne se situe assurément pas dans cette catégorie. A chaque fois qu’on la regarde, elle a plutôt tendance à baisser la tête avec l’impression qu’on ne peut que chuchoter des critiques et non pas louer sa manière de s’habiller, sa démarche ou sa façon d’être ~

Il n’y a aucun doute sur le fait que ce n’est que lorsqu’elle s’acceptera à part entière et qu’elle se connaîtra mieux, qu’elle connaîtra mieux son corps également, qu’elle pourra faire un véritable pas en avant, qu’elle pourra s’affirmer peut-être. Ça prendra du temps, mais Brooke est déjà sur la bonne voie. Elle ne cherche d’ailleurs pas à démontrer à son petit-ami qu’il a tort lorsqu’il lui fait part de tout le bien qu’il pense et ce qu’il ressent, en quelque sorte, à son égard. C’est surprenant. Vraiment. Mais il faut avouer aussi que Brooke ne s’y attendait pas et que ça ne la laisse clairement pas insensible.

Nathan éteint la lumière. Si la brune ne voit absolument rien, elle se penche tout de même vers lui pour atteindre ses lèvres, s’aidant d’abord d’une de ses mains pour toucher à nouveau sa joue (a) Toutes les conditions sont réunies pour « réessayer », pour reprendre là où ils se sont arrêtés et cette fois, en restant le plus détendue possible. Evidemment, ce n’est pas une mince affaire, mais Brooke est toute prête à faire des efforts. Pas seulement pour lui, ce serait relativement malsain qu’elle ne le fasse que pour faire plaisir à son petit-ami. Mais également pour elle, parce que la jeune étudiante en meurt d’envie, autant d’avancer avec lui que de sentir encore et encore cette douce chaleur s’insinuer en elle. Il lui fait très envie.

Consciente que le jeune homme en attend tout de même un minimum d’elle, malgré son inexpérience, Brooke essaie de se laisser aller au maximum, elle essaie d’arrêter de penser tout simplement. On ne peut pas dire que ce soit là une tâche très aisée. Ses mains se crispent sur le débardeur de Nathan. Quitte à se déshabiller, Brooke préfère que ce soit lui qui commence. Comme pour s’assurer qu’il n’y a rien à craindre parce qu’elle a tendance à nourrir des peurs complètement stupide et hors de propos x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:40

Nathan sait pertinemment que Brooke aura besoin de temps, autant pour s’accepter elle-même que pour se donner complètement à lui. C’est peut-être même lié, en fait. Mais, même s’il ne partage pas l’opinion qu’elle peut avoir d’elle, le jeune homme peut tout à fait comprendre qu’elle ait besoin de temps pour acquérir davantage d’assurance. Ça ne peut pas se faire en un clin d’œil, et ça ne peut pas changer non plus d’un claquement de doigt, simplement parce que des choses ont été dites. Même si Brooke ne remet pas en cause, cette fois, les propos qu’il vient de tenir, Nate sait pertinemment qu’ils mettront un certain temps à avoir de l’impact sur elle. En tout cas, il ne regrette pas d’avoir dit ces choses à voix haute, ni même d’avoir évoquer tout haut leur situation. Se parler, ce n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît, surtout quand il s’agit de choses délicates, ou embarrassantes, mais ça a le mérite, très souvent, d’être utile. Ça permet de comprendre, de cerner, aussi, le raisonnement, et les attentes de l’autre. Nate a l’impression d’y voir plus clair désormais. Et, comme il le dit à Brooke, il compte faire les choses exactement comme elle le voudra. Il n’a pas envie d’imposer ses choix, surtout que pour elle, tout n’est que nouveauté sur ce plan-là, et qu’il n’a vraiment pas envie de la brusquer.

Lorsque l’étudiante lui demande sans détour s’il souhaite essayer à nouveau, le jeune homme ne se fait clairement pas prier. Il en a envie ! Elle lui fait envie, même, pour tout dire. Du coup, sans hésitation finalement, il finit par tendre le bras, et le corps, en direction de la table de chevet. Ses doigts agrippent le câble de la lampe, qu’il finit par éteindre, avant de revenir près de Brooke. Ils sont désormais dans la plus grande obscurité et tâtonnent forcément pour se percevoir l’un l’autre.

Délicatement, Nathan vient poser ses deux mains sur la taille de l’étudiante. Celle-ci pose sa main sur sa joue droite, comme pour le situer, avant de venir chercher ses lèvres. Aussitôt, le barman répond à son baiser, avec envie, en fermant les yeux. Le contact de sa silhouette contre la sienne, la chaleur de son corps près du sien, lui font rapidement tourner la tête à nouveau. Se laissant aller, le jeune homme vient délicatement cueillir la langue de Brooke, pour la caresser, sans précipitation. Il savoure, se relâche… Il a besoin d’évacuer toute l’anxiété qu’il a ressentie lors de leur discussion précédente. Et ce rapprochement physique l’aide d’ailleurs en ce sens.

Lorsque les mains de la brune viennent se crisper sur son débardeur, Nate sent automatiquement son cœur s’emballer un peu plus. Cet élan de sa part ne manque pas de le déboussoler un peu, mais pas dans le mauvais sens du terme. Voulant l’aider, et franchir cette nouvelle étape avec elle, le jeune homme met fin au baiser, pour agripper son vêtement, et l’enlever ensuite. Il a d’un coup très chaud, et espère que sa semi-nudité ne mettra pas Brooke mal à l’aise. Patient, il se contente de laisser son vêtement à côté, puis attend que l’étudiante vienne reposer ses mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:42

Même si ce n’est pas évident, les deux jeunes gens sont capables d’aborder des sujets sérieux. Selon Brooke, c’est une très bonne chose parce que sans la possibilité d’en parler, de mettre à plat ses impressions son ressenti, il lui serait impossible d’aller de l’avant. Ça ne ferait que l’inciter à ravaler davantage tout ce qu’elle pense jusqu’à ce qu’il lui soit impossible de le supporter une seule seconde de plus. Heureusement, avec Nathan, c’est une tout autre histoire. A terme, Brooke se sent beaucoup plus légère. A défaut de vivre exactement la même situation qu’elle – puisque lui a déjà passablement d’expériences – elle est cependant persuadée qu’il peut la comprendre et que, par extension, il ne la bousculera pas.

La lumière ne tarde donc pas à être éteinte, puis, ils recommencent où ils se sont arrêtés auparavant. Une chance que cette petite flamme ne se soit pas tout bêtement laissée étouffer par le calme qui s’est installé entre eux auparavant. Brooke tâtonne pour trouver son visage, sa joue, puis pour situer ses lèvres avant de se relever légèrement pour venir les embrasser. Ses paupières se ferment, leurs langues se rejoignent à nouveau et la jeune femme se crispe sur son vêtement. Elle ne sait pas bien comment faire, mais elle est tout à fait d’accord d’aller un peu plus loin.

C’est Nathan qui résout ce « problème » en agissant, comme s’il avait lu dans ses pensées, un véritable prince charmant.

Les joues de la jeune femme prennent probablement une couleur plus soutenue et commencent à lui brûler, son cœur se met à battre plus vite. Même si elle ne distincte pas grand-chose dans le noir, elle a une idée très précise de ce qu’il vient de faire, tout comme de ce qu’elle est censée faire désormais. C’est donc toute intimidée qu’elle finit par tendre les mains pour atteindre sa peau chaude, les poser sur son torse désormais dénudé. La jeune femme se mord la lèvre inférieure. Assurément, le fait qu’il n’y ait pas la moindre lumière est un atout indéniable. Croiser son regard à cet instant précis l’aurait surement incitée à retirer bien vite ses mains, à se cacher derrière un sourire gêné. Cela dit ce n’est pas le but, là, tout de suite. Si Brooke lui a proposé de continuer, ce n’est pas pour revenir sur sa parole à peine il se dévoile. D’autant plus que ce sera probablement son tour.

Essayant de zapper ce détail de ses pensées pour le moment, elle laisse ses mains caresser sa peau si chaude et ses muscles qui lui semble plutôt impressionnant à vrai dire. A côté de lui, elle est probablement bien « pâle », pas particulièrement bien faite comparé à d’autres. C’est une idée qu’elle n’arrive pas encore à s’enlever de l’esprit malgré ce qu’il lui a dit auparavant. Il faudra un peu plus de temps à Brooke pour s’accepter et pour être suffisamment sûre d’elle pour se sentir aussi jolie qu’elle l’est aux yeux de son petit-ami. Ses mains finissent par l’agripper un peu plus fermement pour l’attirer à elle, le sentir plus proche et, éventuellement, chasser ce nouveau stress avec un baiser.

A vrai dire, même si le barman lui a dit de tout simplement se « laisser aller », la jeune femme ne voit pas bien ce qu’elle peut faire d’autre, il faut dire qu’ainsi, ce n’est pas évident ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:55

Brooke a envie d’essayer à nouveau, et Nathan ne compte vraiment pas se faire prier. Certes, l’excitation est fatalement retombée, à cause de leur discussion, mais le jeune homme ne va pas s’en plaindre, au contraire. Elle était nécessaire pour leur permettre de mettre les choses à plat, de se comprendre l’un l’autre. Cette conversation n’aura pas été simple, mais elle leur aura été, sans nul doute, très bénéfique. D’ailleurs, quand la jeune femme l’invite à reprendre les choses là où ils les ont laissées, le barman n’attend pas plus longtemps pour éteindre la lampe de chevet, et les plonger dans l’obscurité la plus totale. Il a compris que c’est un « détail » qui compte pour elle, qui change sa manière d’appréhender leur rapprochement. Du coup, il se prête au jeu, et va même un peu plus loin par la suite, en retirant son débardeur. Comme ils s’embrassaient, et qu’elle avait crispé ses mains sur son vêtement, il s’était dit que c’était l’attitude à adopter. Malheureusement, à peine l’a-t-il fait, et à peine après avoir laissé son vêtement un peu plus loin, le barman se sent en proie à certains doutes. Et s’il était allé trop vite, et si Brooke n’appréciait pas son initiative ? Son cœur s’emballe et pourtant, il prend sur lui, pour ne rien dire, que ce soit afin de l’interroger, ou de sorte à faire marche arrière. Il attend un « signe » de sa part, quel qu’il soit. Et, heureusement, il ne tarde pas à venir ~

Quand les mains – plutôt chaudes – de sa petite-amie atterrissent sur sa peau, le jeune homme se sent immédiatement troublé. Son rythme cardiaque ne se stabilise pas, au contraire. Il apprécie cette proximité, comme le fait qu’elle ait osé le toucher. Même s’il devine sa silhouette, l’obscurité est telle qu’il ne peut guère se faire une idée de l’expression de son visage. Il espère juste que tout va bien, et en est heureusement convaincu, quand ses mains commencent à caresser son torse, à vagabonder sur ses muscles. Le jeune homme sent ses joues rougir. Il aime qu’elle s’aventure de la sorte, qu’elle ose… Il aime ses caresses, très agréables… Ses yeux se ferment, momentanément, puis se rouvrent, quand Brooke agrippe sa silhouette, pour l’attirer à elle. Il adore…

Aussitôt, le barman penche la tête, pour atteindre ses lèvres, et les cueillir sans attendre. Sa bouche vient embrasser la sienne, avec tendresse, désir, sensualité. Il lui donne un baiser digne de ce nom, un baiser qui en dit long. En quelque sorte, il lui fait comprendre à travers cette initiative qu’il est parfaitement réceptif à ses gestes… Ses mains, à son tour, se crispent sur elle, sur le tissu de sa nuisette qu’il froisse entre ses doigts.

Puis, le barman se laisse tomber en arrière dans le lit, de sorte à se retrouver sur le dos, et attire aussitôt Brooke à se placer à califourchon au-dessus de lui. Ses mains, désireuses de sentir sa peau, viennent alors se poser sur ses cuisses, tandis que le baiser perdure. Elles remontent un peu sous sa nuisette, mais pas trop. Il ne veut pas trop en faire trop vite, il ne veut pas l’effrayer, au contraire. Il aimerait qu’elle se sente en confiance…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: