Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

The Girl On Castors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


The Girl On Castors  Empty
MessageSujet: The Girl On Castors The Girl On Castors  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09

Journée shopping pour la rentrée qui approche... C'est un petit rituel qu'Erin aime s'offrir à la fin de l'été, juste histoire de faire peau neuve. Comme d'habitude, Nikki a proposé de l'accompagner dans son périple afin de l'aider à choisir, mais la jeune femme a préféré décliner. Elle aime sa mère, et on ne peut pas dire qu'elle ai mauvais goût, mais Erin ne tient pas à l'avoir sur le dos tout l'après midi. Elle sait pertinemment que Nikki va chercher pas tout les moyens à l'aider et l'étudiante déteste ça.
Elle veut vraiment se débrouiller seule. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est montée sur roulettes que sa mère sera toujours là pour l'aider!

Déambulant donc dans les rues de Milwaukee à la recherche d'une boutique qui puisse lui plaire, la jeune femme avance aussi vite que ses bras frêles le lui permettent, actionnant les roues d'un geste devenu machinal. Les gens s'écartent sur son passage, et beaucoup la dévisagent, ce qui pour tout dire l'énerve légèrement. La tête haute pourtant, Erin avance sans s'arrêter plus de cinq minutes, juste le temps d'analyser les vitrines qui s'étalent à perte de vue sur la grande rue. Pour l'instant, la jeune fille n'a pas encore trouvé son bonheur, il faut dire qu'elle est plutôt difficile et a toujours une idée bien précise de la tenue de ses rêves. Aujourd'hui c'est d'une jupe dont elle rêve, une jupe noire soit longue, soit courte, mais noire, et belle surtout!

Par chance, quelques mètres plus loin,légèrement essoufflée par tout le chemin parcourus depuis que Nikki l'a déposée , Erin aperçois enfin en vitrine une jupe qui selon ses estimations devrait lui arriver au dessus du genoux une fois assise, l'idéal avec une un débardeur fleuri et des chaussettes montantes que par chance, son gabarit lui autorise. Poussant avec force d'une main la porte vitrée et son fauteuil de l'autre, l'étudiante fini par entrer un l'intérieur et s'autorise une petite incursion dans les rayons étroits, un peu trop d'ailleurs pour son large fauteuil. D'ailleurs, c'est avec un mal fou que la jeune femme repère la jupe de ses rêves, pendue à une patère bien trop haute pour elle...

Se hissant sur un bras tout en tendant l'autre vers le vêtement, ses jambes restant encore et toujours immobiles, la jeune femme tente tant bien que mal de se saisir ne serais-ce que d'un petit bout de tissus, mais à chaque tentative, elle ne réussit qu'à s'écrouler un peu plus dans l'assise de son fauteuil, essoufflée et presque en nage... Foutues jambes!
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

The Girl On Castors  Empty
MessageSujet: Re: The Girl On Castors The Girl On Castors  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:37

C'est la semaine avant la rentrée, et tous les ans, Hannah aime renouveler une part de sa garde-robe avant de retrouver ses petits élèves. Le shopping est un de ses passe-temps favoris, mais il faut dire que ça fait quelque temps qu'elle ne l'a pas pratiqué. Des raisons personnelles, bonnes ou mauvaises, peu importe. Toujours est-il qu'elle se sent mieux aujourd'hui et elle a décidé de sortir pour ne pas déroger à son habitude.

Après avoir enfilé une robe noire plutôt légère et des mocassins assortis, elle file se coiffer à l'aide d'un large serre-tête arborant sur le côté un nœud noir. Un ou deux sprays de parfum aux odeurs fruitées et la voilà fin prête à partir en quête de bijoux de la mode. Elle prend ses clefs de voitures tout en faisant rentrer son chien, Tango, qui lui laisse au passage quelques poils sur sa jolie robe. Elle les époussette et ferme sa porte de maison à clés. La jeune femme prend sa voiture, et la voilà partie en direction de Milwaukee, son lieu de prédilection pour faire les magasins. La ville a beau être à trois quart d'heures de route de chez elle, ce n'est qu'ici qu'elle peut trouver son bonheur en terme vestimentaire.

La jeune femme commence par flâner, comme à son habitude, et s'arrête ça et là dans des magasins qu'elle connait bien. C'est d'ailleurs avec un joli sourire qu'elle remercie un charmant jeune homme qui lui tient la porte alors qu'elle rentre dans une boutique dans laquelle elle a l'habitude de venir... et de ressortir chargée ! Alors elle cherche, longtemps, son bonheur dans les rangs serrés du magasin et voit, au loin, une superbe jupe exposée en hauteur. Alors elle se fraye un chemin et alors qu'elle se dirigeait droit vers ladite jupe, elle s'aperçoit qu'elle n'est pas la seule à vouloir l'attraper. Une jeune femme, qui semble jeune qu'elle, se tient assise en dessous, et tente de se hisser sur un bras pour attraper le vêtement. Hannah n'est pas bête, et elle comprend vite que la jeune femme a du mal à se saisir du bout de tissu.

Du coup, c'est avec spontanéité et gentillesse qu'elle se précipite pour lui venir en aide, tout en conservant sur son bras les vêtements qu'elle a choisi dans les autres rayons. Pour Hannah, c'est simple, elle n'a qu'à tendre le bras pour attraper la jupe. Pour la jeune femme handicapée par contre, c'est une autre paire de manche, alors c'est avec bon sens qu'elle est intervenue et qu'elle lui a attrapé et donné en main propre. Ne sachant trop quoi dire, pourtant, pour accompagner son geste, elle demanda dans un sourire honnête :



Ce n'est pas très pratique quand c'est en haut, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

The Girl On Castors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: