Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:17

Cela avait encore été une de ces nuits où Jake s'était réveillé en sueur agité par ses terribles cauchemars. Depuis quelques années déjà, deux à trois fois par semaine, il était secoué pour des rêves dont il se serait volontiers passé. Il ne savait pas d'où venait ces horribles images et pourquoi il les avait en tête, mais il savait que la sensation n'était pas du tout agréable. Pourquoi était-il... agissait-il...comme il le faisait dans ces songes. Il se réveillait toujours en craignant que tout soit vrai. Il lui fallait quelques minutes à chaque fois pour reprendre ses esprits et s'assurer que tout cela n'avait lieu que dans son imagination et nulle part ailleurs.

il avait été voir un psychologue pour régler son problème, mais tout ce qu'il en avait tiré c'était qu'il se sentait redevable d'avoir été éduqué par des parents aussi impeccables que les siens et qu'il éprouvait au fond de lui de tels remords d'être une aussi grande déception, qu'il serait sans doute prêt à s'auto-saboter pour prouver qu'il ne valait réellement rien. Malgré ses sessions régulières avec le docteur Koray, les rêves ne s'en allaient pas, que du contraire, ils semblaient s'intensifier.

Il avait donc complètement abandonné les sessions, et avait décidé de ne s'en remettre qu'à lui-même. Après tout, il était peut-être temps qu'il grandisse. Il n'avait pas d'emploi, vivait toujours chez ses parents. Il ne s'assumait tout bonnement pas. Et on ne pouvait pas dire qu'il aidait financièrement. Sa mère, Cécilia avait beau lui dire que ce n'était pas grave, il ne s'en sentait pas pour autant mieux.

Il avait décidé de s'isolet un rien, pour réfléchir à un plan de carrière. Peut-être devait-il accepté un poste dans le restaurant où travaillait son père. Concierge même? N'importe quoi pour rapporter de l'argent. il soupira tout en s'asseyant sur un banc. Il avait amené sa guitare, ça l'aiderait sans doute à réfléchir. il gratta quelques accords, ceux de la première chanson qu'il avait composée à l'âge de treize ans, lorsqu'il était encore prometteur. Aujourd'hui, tout cela lui semblait bien loin. Son regard se perdit à l'horizon, et la paroles restèrent coincés au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:30

    La nuit a été courte pour la jeune Miller. Elle qui notait une nette amélioration de sa vie ces derniers temps, voilà qu'elle note maintenant une nouvelle descente. Elle a l'impression qu'à chaque fois qu'elle remonte la tête, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui va continuer de la noyer. Ce qu'elle regrette le plus, c'est qu'elle n'a personne à qui parler de tout ça. Enfin, bien sûr, il y a Myriam, mais c'est devenu presque impossible de parler avec elle. L'alcool la rend nerveuse, colérique, parfois même violente...

    En rentrant du travail hier soir, Juliet a été accueillie comme une inconnue sa mère ne la reconnaissant même pas...C'était la première fois qu'elle lui faisait le coup et Jul' doit bien avouer que c'est traumatisant. Elle a passé une bonne heure à tenter de couvrir ses cris lui demandant de sortir de chez elle en lui expliquant qu'elle est sa fille, mais Myriam était complètement hors de contrôle. Celle-ci à finit par se souvenir de la chair de sa chair, avant de se mettre à crier pour tout autre chose. Juliet ne se souvient pas avoir vécu une dispute aussi violente avec sa mère...Celle-ci est même allée jusqu'à jeter des objets par terre, cassant au passage un vase et d'autres objets sens réelle valeur...La jeune vendeuse, pour fuir la dispute et laisser sa génitrice se calmer, seule, s'est enfermée dans sa chambre toute la soirée et toute la nuit. Elle n'a trouvé le sommeil que sur le matin, probablement épuisée par toutes les pensées qui lui ont traversé l'esprit entre temps.

    Quelques heures de sommeil plus tard, la jeune femme se lève sans un bruit, se faisant la plus discrète possible. Lavée, habillée, coiffée et maquillée, la jeune femme traverse le salon mais la voix de Myriam l'interpelle. D'abord apeurée, la jeune femme hésite à s'approcher du canapé où comate sa mère depuis probablement des heures. Après une longue discussion et des excuses, Myriam se permet un geste maternel envers sa fille. Le premier depuis bien longtemps. Elle lui caresse la joue, et lui dit ô combien elle la trouve jolie. Dans un sourire gêné, la jeune femme sort de la maison et ferme doucement la porte avant d'appuyer son dos dessus, le temps de verser quelques larmes.

    Les yeux encore bien humides, elle se met à marche, sans vraiment savoir où elle souhaite aller pour son jour de repos. Perdue dans ses pensées et dans ses quelques larmes, elle ne se rend même pas compte qu'elle se dirige instinctivement vers le Lac Michigan. Elle aime cet endroit paisible. Elle s'y sent tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:46

« Sometimes... Sometimes you just have to walk away... »

chantait Jake en grattant sa guitare un fin sourire étendu sur le visage. Il avait joué un instant ses compositions avant de revenir tout doucement à une de ses sources d'inspiration : ben harper. S'il aimait la musique, c'était tout simplement grâce à cet artiste. Il y avait dans ses chansons une musicalité impressionnante et des émotions qui le traversaient sans cesse sans qu'il ne comprenne très bien pourquoi. C'était ce qu'il appelait de la musique. Il avait toujours cru aux vertus thérapeutiques de cet art. C'était sans doute pourquoi il adorait se réfugier au bord du lac Michigan, et s'évader de cette manière. Ça lui permettait de tout oublier.

Cela lui permettait également de se recentrer sur sa personne. En général, lorsqu'il passait un moment à chanter et à jouer l'après-midi, ses rêves -ou plutôt ses cauchemars- ne le hantaient plus. Ou moins. Il y avait toujours quelque chose de très perturbant. Voir chaque nuit ou presque une fille qu'il ne connaissait pas en rêve, et lui faire ces... choses. Il n'y avait rien à faire. C'était ancré en lui.

Mais là, il était détendu, il n'y pensait pas. Il finit par muser la suite de la chanson « walk away » de Ben Harper. Il remarqua à peine la demoiselle qui venait d'arriver non loin de lui. Il y avait souvent du monde au bord du lac, c'était un endroit très recherché pour la paix et le calme. Et ce qui était étrange, c'était que sur cette rive, et parfois malgré la foule, le calme était toujours au rendez-vous.

Une brise lui caressa le visage. Il ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, ses yeux se posèrent sur une silhouette familière. Une jeune femme non loin de lui séchait quelques larmes tout en marchant près du lac. Il secoua la tête, ses tempes devenues douloureuses. Il n'arrivait pas à se concentrer sur la réalité. Il n'arrivait pas à voir correctement la demoiselle, il ne voyait que ses flashs, que des images de ses cauchemars en alternance avec la jeune fille du lac. Il étouffa un cri.

Pourquoi ? D'habitude, il n'avait jamais ce genre de problème en journée. Ces visions ne surgissaient que la nuit. Il faisait plein jour pourtant. C'était peut-être cette jeune fille, peut-être qu'inconsciemment, il la replaçait dans l'histoire qui le perturbait ? Ou peut-être qu'elle ressemblait à la fille de ses cauchemars. Il n'en savait rien, mais il devait en avoir le cœur net.

Il se redressa immédiatement, sa guitare à la main et approcha de la jeune fille. Il ne voulait pas la surprendre et lui faire peur. Il se contenta de lui adresser un simple :


« excusez-moi... »

pour l’interpeller tout en posant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:28

    Le Lac Michigan est un endroit qui représente beaucoup de chose pour Juliet Miller. En effet, les quelques souvenirs qui lui restent de son père se passaient presque tous ici. Bien sûr, elle en a quelques autres dans leur ancienne maison, mais la plupart sont ici. Elle se souvient, lorsqu'elle était toute petite, venir très souvent ici avec son père. Il l'emmenait toujours ici lorsqu'il la gardait. Il prenait toujours une journée en semaine pour s'occuper de sa fille chérie. Il l'emmenait ici, ils jouaient, il lui apprenait à faire des ricochet...A son âge, elle se contentait de jeter bêtement des cailloux dans l'eau, mais pour elle, c'était déjà un exploit. Elle se souvient du dernier anniversaire en présence de son père. Ici, près d'un grand chêne. Un gâteau aux fraise qui lui avait déclenché une grosse crise d'urticaire.

    Venir au Lac Michigan ne lui fait étrangement pas de peine. Même si à chaque fois qu'elle pense à son père elle a une pointe de tristesse, ici, c'est le seul endroit où elle peut penser à lui en souriant. C'est un lieu calme, apaisant, et plein de bons souvenirs. Que de bons souvenirs. Elle est toujours heureuse de venir ici. Ce n'est donc pas étonnant qu'instinctivement, ce soit ici qu'elle se soit rendue. Elle le réalise seulement lorsqu'elle se retrouve au bord de l'eau. Un sourire fend son visage triste. Elle ferme les yeux un instant, inspire fort, apprécie la caresse de la brise sur sa joue, puis ouvre à nouveau les yeux. Elle se penche pour attraper deux ou trois cailloux, qu'elle se met à lancer. Elle lance le premier, regarde les rebonds, puis les ronds se former dans l'eau. Elle s'apprête à lancer le second, mais, dans son élan, quelqu'un attrape son bras en s'excusant. Surprise, elle se retourne.

    Elle retire son bras, sentant son coeur s'accélérer. Est-ce un cauchemar qu'elle vit à l'instant ? Ca y ressemble bien. Elle est bloquée, choquée. On dirait qu'elle a vu un fantôme. Son visage devient même tellement blanc qu'il en est presque translucide. Elle ne peut même pas parler. Elle fait un léger hochement de tête de la droite vers la gauche. Il n'y a pas grand monde autour. Elle est terrorisée, elle ne sait pas si elle doit crier, pleurer ou fuir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:11

Jake n'était pas d'un caractère extrêmement sociable, mais pas asocial non plus. Il était ce qu'on pouvait appeler un juste milieu, le genre de garçon dans la moyenne qui ne faisait pas d'étincelles, sans pour autant être pour autant populaire. Le stéréotype du meilleur ami, c'était lui. D'ailleurs, combien de fois n'avait-il pas reçu cette excuse lors d'une rupture. C'était d'ailleurs le motif de rupture le plus courant. Mais il ne s'en sortait pas trop mal. C'était le plus important pour lui d'être un bon camarade, quitte à ne jamais trouver le grand amour.

C'était sans doute sa manière à lui de se protéger. Ou plutôt de protéger les filles avec lesquelles il sortiraient. Même s'il ne s'en souvenait pas, il y avait une partie de lui qu'il faisait son possible pour détruire. Jamais, au grand jamais, il ne reparlerait de cette nuit. Il ne la mentionnerait plus, il ne s'en souviendrait plus... Et pourtant. S'il avait su quelques heures plus tôt qu'il ferait cette rencontre.

Son approche de la jeune fille du lac était parfaitement innocente. Il n'avait aucune idée derrière la tête. Il avait juste une drôle de sensation en l'observant. Il ne comprenait pas pourquoi sa silhouette se mêlait étrangement aux flashs de ses nuits agitées. Il ne pouvait s'agir de la même fille. La coïncidence aurait été absurde. Il s'était fait une raison depuis longtemps. La demoiselle de ses nuits n'existait que dans son imagination et c'était pour un mieux.

Lorsqu'il lui agrippa le bras, il eut l'occasion de la regarder de manière plus approfondie. Elle se retourna et le sang de Jake se glaça. Pourquoi lui semblait-elle si familière ? C'était elle. C'était la fille qu'il voyait trois à quatre fois par semaine dans ses rêves. Comment était-ce possible ? Et pourquoi avait-elle l'air soudains i effrayée ? Est-ce qu'elle aussi elle l'avait vu ? Elle l'avait vu lui faire tout ce mal ? Il la lâcha presque aussitôt, apeuré. Mais il ne put se détacher son regard d'elle.


« Vous... »

souffla-t-il. Il sentit sa lèvre inférieure trembler et les larmes pointer au coin de ses yeux. Pourquoi sentait-il tant d'émotions lui traverser le corps. Il se sentait comme paralysé. L'expression qu'il lisait dans les yeux de la jeune fille le pétrifiait. Il ne sut pas pourquoi il le prononça, mais le mot qui s'échappa de sa bouche le surprit lui-même.


« Juliet... »

était-ce réellement son prénom ? Pourquoi l'appelait-il Juliet ? Pas une seule fois dans ses cauchemars il ne lui avait donné un prénom. Il sentit son souffle se couper. Sa tête était douloureuse à nouveau. Il posa une fois de plus sa main sur le bras de la jeune fille. Qui diable était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:30

    Dans ses pensées, elle ne remarque pas du tout les gens qui sont là, au Lac. En fait, elle s'en fiche complètement. Depuis que les rumeurs tournent sur elle, elle se fait discrète, toute petite, comme une souris. Elle sort très peu, ça lui évite d'avoir à parler avec des gens qui vont, de toute façon, penser que ce sont des mensonges, même lorsqu'elle le dira la vérité. Elle pense qu'il vaut mieux faire profil bas quelques semaines et puis, lorsqu'une autre super rumeur se sera propagée, effaçant celle ci, elle pourra faire son come back !

    En attendant, elle se plait à venir ici. Le simple fait de pouvoir respirer l'air frai et doux, écouter le calme. C'est simple, mais ça lui procure beaucoup de bien. En fait, ce lac, c'est peut-être le seul endroit où elle se sente bien. Elle pourrait rester des heures ici, si elle le pouvait. Elle ne peut l'expliquer. Elle se dit que ce sont ses souvenirs qui la font se sentir joyeuse ici, mais c'est peut-être tout simplement la vue, et le calme qui règne en maître qui lui font tant d'effet. Mais au fond, peu importe la raison.

    Alors qu'elle s'apprête à lancer un second caillou dans le lac, pour faire des ricochets comme autrefois, une main attrape son bras. Elle se demande si le coup si ce n'est pas un policier qui veut lui interdire de lancer des pierres dans le lac, bien que ce ne soit écrit nulle part que c'est interdit...Elle se retourne donc, par reflex, pour voir qui lui saisie le bras. Elle a la stupeur de voir de qui il s'agit. Elle retire son bras, comme s'il était en train de le brûler. Elle ne veut pas croire que Jake se tient devant elle. Elle se sent rapidement piégée, oppressée. Sa respiration s'accélère en même temps que les battements de son coeur. Elle a peur. Elle grimace lorsqu'elle voit son regard sur elle. Elle en tremble. Elle ne comprend pas bien pourquoi il la vouvoie. Elle ferme les yeux, sentant une larme couler au coin de l'un d'eux. Et puis, lorsqu'il prononce son prénom, c'en est trop....

    Ne prononce plus jamais mon prénom, Jake. Ne t'approche plus de moi, je t'en supplie. Laisse moi tranquille...

    Le supplie-t-elle en baissant les yeux. Elle a l'impression d'avoir à faire à un cauchemar qui la persécute. Cela fait bien 2 ou 3 ans qu'elle n'a pas croisé le chemin de Jake, et elle s'en portait très bien. Depuis ce fameux soir, et surtout depuis le jour où elle a réalisé ce qu'il lui avait fait, le simple son de sa voix, lui transperce le coeur, comme s'il allait recommencer d'un moment à l'autre... Lorsqu'il pose de nouveau sa main sur son bras, elle le retire une nouvelle fois, et devient un peu plus agressive.

    Ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:20

Jake ne comprenait rien à ce qui était en train de lui arriver. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Il avait mis ça sur le compte de ses rêves. C'était la seule explication. Il trouvait la coïncidence particulièrement troublante. Il ne s'était pas attendu à ce que soit un jour matérialisée cette personne à qui il faisait tant de mal la nuit venue.

Ces rêves qui le hantaient étaient toujours les mêmes. Ils étaient flous. Jake voyait rarement très bien lorsqu'il faisait ce rêve. Il se trouvait sur le campus de l'université et, titubant, il avançait dans le parc, pour entrer dans les dortoirs, grimper les escaliers et frapper à la porte d'une chambre. Il n'avait jamais compris pourquoi elle portait toujours le numéro 21. lorsqu'il en avait parlé avec les différents psys qu'il avait vu, ceux-ci avaient déduit qu'il s'agissait probablement d'une date importante, comme l'anniversaire d'un parent, et en effet, sa mère était née un vingt-et-un. Une jeune femme lui ouvrait donc la porte. Il s'agissait de la même fille qu'il avait pour l'instant en face de lui. Il le regardait un instant, les yeux emplis de désir avant de l'embrasser dans le cou, puis de laisser ses mains glisser sur son corps. Il entendait encore la voix de la fille lui répéter « non », mais il n'en faisait rien. Il continuait jusqu'à ce qu'elle se laisse faire, le laisse faire, le laisse profiter de son corps comme bon lui semblait. Et chaque fois qu'il faisait ce rêve, il se réveillait systématiquement, secoué par des spasmes d'horreur, et d'horribles nausées. Sa tête lui faisait toujours mal, comme s'il refusait d'admettre qu'il ne s'agissait pas d'un songe, mais bien de la réalité. Son cerveau avait complètement bloqué cette information.

Aussi, son trouble était-il d'autant plus grand. Son cœur battait la chamade. Sans doute la jeune fille avait-elle fait les mêmes rêves perturbants que lui et se trouvait fort décontenancée de voir en vrai ce visage qui avait dû hanter ses nuits. Mais dans ce cas... pourquoi connaissait-il son prénom ? Et surtout, pourquoi sa voix lui semblait-elle à ce point familière ?


« Comment... »

Il ne pouvait s'empêcher de vouloir percer le mystère et elle avait beau lui demander de rester à l'écart, il avait besoin de savoir ce qui le reliait à elle, et pourquoi il avait ces souvenirs qui ne lui appartenaient pas en tête.

« On se connait ? »

demanda-t-il timidement. Elle eut une réaction plutôt radicale lorsqu'il posa sa main sur son bras. Elle refusa catégoriquement qu'il la touche. Les yeux de Jake s'écarquillèrent. Il se sentait tellement perdu, vulnérable. Ses yeux étaient humides. Il tremblait de tout son être. La bouche entrouverte, il essayait d'articuler des pensées, mais tout était si flou.

« Je... Je me sens tellement... »

Il fronça les sourcils. Sa tête lui faisait encore plus mal qu'à l'ordinaire.

« Perdu... je... »
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:30

    Trois drames ont gâché la vie de Juliet. Trois drames qu'elle garde au fond d'elle comme un coffre fort pourrait garder le plus gros des trésors. Le premier, est la débauche de sa mère qui dure depuis presque vingt ans. Certaines personnes sont plus ou moins au courant de son alcoolisme, mais ne réalisent certainement pas à quel niveau il est. Peu de gens savent vraiment les conséquences de l'alcoolisme d'une personne sur sa famille. Le second secret que porte Juliet sur ses épaules dure depuis maintenant onze années. Elle n'oubliera certainement jamais le jour où l'amant de sa mère à abusé d'elle, encore vierge et innocente à l'époque...Elle en souffre encore aujourd'hui, n'arrivant pas à s'engager avec un homme, peinant déjà à se laisser approchée...Ce comportement découle également de son troisième secret, celui qui met Jake en scène. Depuis ses quatorze ans, elle fuit les hommes, ayant extrêmement de mal à leur faire confiance. Jake a été l'exception, mais pas pour longtemps vu qu'il a lui aussi tenté d'abuser d'elle. Prise de panique, elle s'est résignée, mais plus le temps est passé, plus elle s'est demandé s'il ne s'agissait pas d'une agression....Elle l'a finalement comprit, un peu plus tard. Elle a usé toute son énergie pour oublier cette nuit, oublier cet homme.

    Elle ne s'attendait pas du tout à croiser le chemin de Jake, aujourd'hui ou n'importe quel autre jour. Elle pensait qu'il avait quitté la ville pour de bon et qu'elle n'aurai plus jamais de nouvelles de lui. Mais, visiblement, la vie est taquine et s'amuse franchement à lui faire vivre toute sorte d'histoires au quotidien...Alors au fond, ce malheur ou un autre, elle ne devrait plus être étonnée depuis le temps....

    Lorsque le jeune homme prononce son prénom, elle le supplie de ne plus le faire et de simplement la laisser tranquille. Elle refuse le simple contact de sa main sur son bras. Comme si ça la brûlait. Comme si ça la blessait, encore et encore. Lorsqu'il lui demande si ils se connaissent, elle ouvre la bouche sans pouvoir répondre. Est-il en train de jouer une comédie ? Fait-il simplement semblant pour fuir la responsabilité de ses actes ? Prise d'une rage venant du fond des tripes, la jeune femme le pousse légèrement en plaquant ses mains sur son torse. Elle arrive même à lui faire faire quelques pas en arrière, certainement l'adrénaline qui lui donne un minimum de force...

    Si on se connait ? tu te fous de moi ? Arrête de faire semblant, Jake...Arrête !

    Le revoir aujourd'hui lui donne l'impression qu'il est venu contempler les dégâts qu'il a fait trois ans plus tôt. Pourquoi est-il revenu d'abord ? Folle de rage, elle aimerait lui dire des tas d'insultes et de menaces, juste pour tenter de lui faire mal psychologiquement autant qu'il lui a fait du mal. Lorsqu'il dit se sentir perdu, elle a un rictus, incrédule.

    T'es pitoyable...C'est dégueulasse ce que tu fais...

    Elle lui cracherai bien dessus, mais, douée comme elle est, elle n'est pas sûre d'y arriver, trop capable de se cracher elle-même dessus...Alors aussi vite que l'idée lui arrive en tête, elle l'occulte, préférant simplement tenter une fuite...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:52

Manifestement, la jeune fille le connaissait, et visiblement très bien. Jake était complètement perdu. Et à mesure que le temps passait, les images dans sa tête se faisaient de plus en plus claires, ce qui commençait à l’effrayer. Il revoyait la jeune fille, Juliet. Ce n’était plus le campus, mais un lieu qu’il ne fréquentait vraisemblablement plus aujourd’hui. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Plus il y pensait, plus son rêve devenait … réalité. Mais cette réalité, il la réfutait. Ce ne pouvait pas être vrai. Il se connaissait. N’était-il pas la gentillesse incarnée et particulièrement depuis ces trois dernières années. Il n’avait plus eu de relation digne de ce nom depuis trois longues années. Il était tellement attentionné, trop attentionné qu’il finissait toujours par se faire larguer.

Mais là n’était pas la question. Ce qui l’intriguait, c’était l’identité de la jeune fille. Il savait son prénom, mais il ignorait pourquoi. Il connaissait son visage, il savait qu’il l’avait déjà vue, mais si ce n’était dans ses songes, alors où ? Des tonnes de questions lui traversaient l’esprit ce qui intensifiait sa douleur crânienne. Il prit ses tempes entre ses mains alors que la Juliet haussait le ton. Cette voix lui était tellement familière, surtout lorsqu’elle prononça son prénom, et qu’elle lui demanda d’arrêter.


*Jake arrête…*

Ses mots sonnèrent comme une sentence dans la tête du jeune garçon qui redressa la tête, un air effaré sur le visage. Il se souvenait… ou presque. Non, il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, mais il savait à présent que les cauchemars qui l’avaient hanté n’en étaient pas. Il s’agissait bien de la réalité… mais comment pouvait-ce être la réalité s’il ne s’en souvenait pas !

Vingt-et-un. Ce chiffre était toujours ancré dans son esprit. Mais ce n’était pas son numéro de chambre. C’était l’âge qu’il avait lorsqu’il avait rencontré Juliet. Il la fixait, sans pouvoir articuler quoique ce soit. Il dut fournir un effort surhumain pour murmurer :


« Je ne fais pas semblant ! »

C’était intense, douloureux. Il ne put continuer à la regarder. Il eut un haut-le-cœur. Était-il réellement responsable de cette souffrance qu’il avait ressenti nuit après nuit dans ses rêves. Il comprenait qu’elle lui en veuille, mais il n’arrivait pas à se convaincre que cette personne horrible, c’était lui. À présent que les images lui revenaient plus clairement, il avait l’impression de voir en boucle un film dont il était le méchant. Il ne contrôlait rien, il se voyait faire sans pouvoir s’empêcher d’agir.

« Juliet ! »

Fit-il avant de l’empêcher de fuir. Il fallait qu’il en ait le cœur net, qu’il sache.

« J’ai… j’ai vraiment ça ce que je crois... ? Je t’en prie. Ne pars pas. J’ai des images, des sensations, et c’est flou et… dis-moi… »

Elle n’avait aucune raison de le croire, ni même de lui expliquer d’autant plus que ça la ferait revivre une scène qui n’avait pas l’air de plus agréable. Mais il cherchait simplement à remplir les blancs.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:24

    La jeune Miller n'y comprend rien. C'est à croire que tout ce dont elle se rappelle n'avait jamais existé. Ou pas vraiment. Elle va vraiment finir par se demander si ce n'est pas sa simple imagination qui a transformé les faits en d'autres peut-être plus graves que ceux qui se sont réellement passés ? Elle a l'impression de devenir complètement dingue...Revoir Jake lui fait un mal de chien. Elle ressent une douleur dans la poitrine, puis dans le ventre. Ses membres se mettent à trembler et sa respiration devient très irrégulière...Elle a parfois l'impression de suffoquer. Elle aimerai simplement se réveiller et faire disparaître ce cauchemar, mais visiblement, c'est bien la réalité. Jake Stanton est bien devant elle. Elle n'arrive simplement pas à y croire.

    Plus elle y repense, plus elle se souvient de chaque détail. Elle se souvient même de la manière dont elle était habillée ce soir là, les mots exacts qu'ils s'étaient dit...Comment oublier ce genre de détails ? Elle les a revus des tas de fois les jours suivants, puis les nuits suivantes, jusqu'à finalement enfouir ça tellement loin qu'elle a réussi à se convaincre que ce n'était pas arrivé...enfin, plus ou moins convaincue puisque le simple fait de se retrouver face à lui, ça lui rappelle cette nuit d'horreur. Alors, lorsqu'il lui demande s'ils se connaissent, elle hésite franchement à lui hurler dessus toute la haine qu'elle a pour lui...L'entendre murmurer qu'il ne fait pas exprès la surprend. Elle ne sait vraiment pas quoi dire sur le coup...Dégoûtée, la jeune femme ne sait pas pourquoi elle reste encore ici à regarder cette ordure. Elle décide de fuir, mais le jeune homme ne semble pas être de cet avis...

    Je comprend pas....Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?

    La jeune Miller est complètement perdue. Elle a l'impression d'être dans une vie parallèle et se met même à douter de la réalité des faits...Qu'est-il arrivé à Jake pour qu'il ne se souvienne même pas qu'il a détruit quelque chose chez la jeune femme ? A-t-il eut un accident ayant affecté sa mémoire ? Juliet est loin d'être inquiète pour son état de santé, elle se fiche de ce qui pourrait lui arrivé. Il ne s'est jamais excusé, et n'a jamais cherché après elle pour savoir si elle allait mieux, si elle réussissait à se relever. Il l'a laissée comme un déchet, détruite, blessée, humiliée. Qu'attend-t-il exactement d'elle aujourd'hui ? Éprouve-t-il le simple besoin pervers de retrouver les détails de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

S’ils avaient su ce qu’il se passait dans la tête de l’autre, Jake et Juliet ne seraient certainement pas aussi perdus. Mais Jake ignorait ce que pensait la jeune fille, et plus il y pensait plus il se demandait comment il avait pu commettre des actes tels que ceux dont il se souvenait. Il se connaissait bien, et c’était presque impossible qu’il se soit emporté. Lorsqu’il y repensait, il se sentait tellement mal, tellement honteux. Il reconnaissait Juliet sans la reconnaitre. Sa voix lui était familière sans pour autant complètement l’être. C’était tellement étrange de la voir, là, juste devant ses yeux.

Il ne voulait pas la laisser partir. Il ne pouvait pas. Il avait besoin de la vérité. Dans sa tête, il ne concevait pas que de tels évènements aient pris place. C’était au dessus de ses forces, et cela remettrait sans doute en cause tout son caractère, toute sa vision des choses, tout ce qu’il pensait de lui-même. Sa conception même de sa vie s’en trouverait chamboulée. Il avait besoin d’entendre ce récit… Il ne voulait plus que cela ressemble à des images floues, extirpées à moitié d’un rêve.


« Que tu me racontes… »

Murmura-t-il à voix basse. Il baissa le regard pour ne pas qu’elle pense qu’il était en train de passer un moment superbe. Elle l’avait agressé avec une telle véhémence qu’il se doutait bien que la suite ne risquait pas de lui faire plaisir. Il s’approcha néanmoins d’elle et gardant le regard bas, il ajouta en cherchant ses mots :

« J’ai l’impression que j’ai fait quelque chose… J’ai des images… des flashs, et j’y pense. Et ça me hante. Ça m’a hanté et je n’arrive pas… à… savoir… »

Il devait passer pour le plus grand des imbéciles du monde, ou peut-être pour le plus grand des tyrans du monde. Elle pouvait le massacrer si elle voulait. Il ne l’aurait sans doute pas volé. S’il lui avait fait tout ce dont il se souvenait, il ne serait sans doute plus jamais capable de se regarder dans un miroir.

Il ya avait encore tellement de points sobres. Juliet… Il l’avait rencontrée comment ? Est-ce qu’ils étaient ensemble ? Pourquoi elle ? Qu’est-ce qu’il s’était passé, bon sang, pour qu’il ait un souvenir aussi négatif de sa personne.


« à comprendre… »

Ajouta-t-il en murmurant presque. Ses maux de tête le reprirent de plus belle. Il plissa les yeux et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:34

    Juliet n'arrive pas à croire ce qui lui arrive. Elle avait complètement rayé Jake Stanton de sa vie. Ils auraient pu se croiser de nombreuses fois en ville depuis le temps, mais ce n'est pas arrivé. La jeune Miller s'était mise en tête qu'il avait du déménager, ou partir loin, peut-être finalement rongé par la honte. C'est ce qu'elle espérait au plus profond d'elle. Qu'il s'en veuille autant qu'elle a souffert par sa faute. Le revoir aujourd'hui, c'est un gros choc, et elle a du mal à réaliser qu'il est là devant elle...tout comme elle a du mal à croire qu'il ne se souvienne pas de leur histoire, et surtout de sa fin...

    Elle grimace, pas sûre de comprendre. Malheureusement, elle a bien comprit que, ce qu'il veut d'elle, c'est qu'elle lui raconte cette soirée horrible. Elle reste bloquée, paralysée un instant. Comment a-t-il pu oublié, et comment peut-il lui demander de raconter une histoire aussi violente que celle ci ? Elle hoche la tête de gauche à droite pour montrer son refus. Elle ne peut pas. Elle n'a jamais parlé à qui que ce soit de cette histoire, pas sûre de ce qu'elle pouvait en penser elle même. Après tout, ils étaient ensemble au moment des faits, alors est-ce que ça peut être considéré comme un viol ou pas ? Surtout si elle s'est finalement laissée faire ? Toutes ces questions, elle les a gardé pour elle, n'en parlant pas à sa mère pour ne pas la faire souffrir un peu plus...De toute façon, lui en parlé n'aurai rien changé. Elle lui aurai dit de ne pas aller porter plainte de toute façon...La jeune femme se sent totalement perdue...Elle a tout à coup des tas d'envie. Elle a envie de hurler, de pleurer, de frapper, d'exploser...

    C'est pas qu'une impression.

    Répond-t-elle sèchement, la gorge nouée. S'il ne se souvient de rien, elle ne veut pas le laisser dans l'ignorance. Elle veut qu'il se souvienne, qu'il vive avec l'horrible vérité. Qu'il réalise le mal qu'il lui a fait. Elle se doute que des excuses ne l'aideront pas à vivre plus en paix, mais le simple fait qu'il réalise ce qu'il a fait serait déjà un gros soulagement. Elle ne veut pas qu'il ignore ce qu'il a fait. Elle est probablement mesquine, mais elle souhaite que chaque fois qu'il se regardera dans la glace, il voit quel monstre il a été ce soir là...

    Tu....tu devrais t'asseoir...

    Propose la jeune femme, peut-être un peu hésitante. Il veut savoir, alors d'accord, elle va lui dire, mais elle a entièrement conscience que ce qu'elle s'apprête à raconter risque d'être extrêmement difficile à dire, non pas qu'elle souhaite le ménager, mais parce qu'elle va avoir mal, et aussi se souvenir de l'humiliation qu'elle a subit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:10

Jake ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire à Juliet pour provoquer chez elle de telles réactions. Il avait bien une idée, ses flashs, les images qu'il avait dans la tête le mettait sur la voie, mais il ne voulait toujours pas admettre que cela puisse être vrai. C'était trop insupportable. Il n'était pas ce garçon. Il n'était pas ce genre de personne. Il faisait partie des gentils, des trop gentils même et s'en était toujours targué. Il se fichait pas mal de se faire rapidement larguer parce qu'il donnait tout, tout de suite. Il était comme ça. Cela faisait partie de sa personnalité.

Alors comment cela se faisait-il qu'il ait aussi mal agi avec Juliet. Non. Il devait y avoir une embrouille quelque part. Ce n'était pas lui. Il refusait tout simplement de reconnaître qu'il soit un méchant, un profiteur même. Juliet affirma pourtant que ce n'était pas qu'une impression. Il avait bien fait quelque chose.

Son coeur se mit à battre plus rapidement. Certes, il avait besoin de savoir, mais il n'était pas certain que la vérité lui plairait et qu'il arriverait à la supporter et surtout à la surmonter. S'il ne se souvenait de rien, c'était qu'il y avait une raison. Il avait dû refouler. Mais s'il avait refoulé, cela voulait dire que c'était aussi grave que ce Juliet avait laissé paraître.

Tout s'embrouillait dans sa tête. Il n'arrivait plus à penser correctement. Il voulait juste entendre ce qu'elle avait à dire quitte à être encore plus perdu ensuite. Juliet lui suggéra de s'asseoir. Il hocha la tête tout en cherchant autour de lui un endroit où se poser. Il demeura muet. Il aperçut un banc non loin de là. Il garda la tête basse et se contenta de prendre doucement, sans geste brusque, la main de Juliet pour la guider jusqu'au banc. Il se posa et l'incita à s'asseoir elle aussi.

Il tremblait presque. Son cœur tambourinait contre sa poitrine. Il avait très peu de ce qu'il pourrait entendre. Il soupira avant de relever doucement la tête.


« je t'écoute... je crois... »

ajouta-t-il dans un léger rire qu'il trouva déplacé presque immédiatement après. Il baissa la tête en la secouant, se trouvant stupide pour le coup. Il ne voulait pas entendre. Il ne voulait pas... Parce qu'au fond de lui, il savait ce qu'il s'était passé. Il fallait seulement qu'il complète sa version.

« Ne m'épargne pas... »

ajouta-t-il conscient que cela ne changerait absolument rien aux faits.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:18

    Devoir raconter cette histoire. Pour la première fois depuis ce soir là, elle accepte d'en parler à quelqu'un, et pas n'importe qui. Le principal intéressé. Jake Stanton. Elle n'aurai pas soupçonné une seule seconde qu'il serait la première personne à entendre cette histoire, tout comme elle n'aurai pas soupçonné une seule seconde de ce qu'il aurai été capable de lui faire...Elle est toujours aussi sceptique concernant cette étrange amnésie qui lui a, visiblement, fait oublié cet incident.

    Elle aurai aimé être à sa place. Oublier, vraiment. Pas seulement parce qu'elle se persuade que ça n'a pas existé, mais réellement oublier, comme si ce n'était jamais arrivé. Comme si, les trois semaines qu'ils ont passés en couple n'avaient pas existé.

    Acceptant de livrer ce secret au principal intéressé, elle lui propose de s'asseoir, c'est ce qu'elle compte faire, elle. Ce sont des aveux difficiles à dire, et probablement durs à entendre. Elle se demande s'il va la croire. Après tout, c'est certainement pas facile d'apprendre que vous avez abusé de quelqu'un sans même vous en souvenir...Et puis, avec les rumeurs qui disent que c'est une folle et une menteuse - ce qui n'est pas forcément faux, en effet - elle craint qu'il n'y croit pas un instant alors qu'elle ne compte dire que la vérité. Rien que la vérité.

    Lorsqu'il vient saisir sa main, elle sent une gêne à son contact, mais se souvient alors à quel point elle pouvait lui faire confiance à l'époque. Combien elle acceptait leurs contacts...Elle adorait ça, en fait, à l'époque, parce qu'il lui apportait l'attention dont elle avait besoin. D'abord hésitante, voulant retirer sa main, elle ne le fait pas lorsqu'elle réalise que Jake était comme une rayon de lumière dans sa vie si sombre. Les trois semaines qu'elle a passé avec lui étaient peut-être les meilleures qu'elle avait passé depuis des années. Elle regrette tellement que ce soit terminé comme ça et qu'aujourd'hui elle lui en veuille tellement car, à part ça, elle n'avait que de bons souvenirs.

    Assises sur le banc, elle lâche la main du jeune homme et croise les bras contre elle, les serrant fort contre son ventre, peut-être une manière inconsciente de sentir la force de dire toutes ces choses horribles qui vont certainement les mettre dans un sacré état tout les deux....Elle parce que ce sont des souvenirs douloureux, lui parce qu'il risque de se détester. Mais peu importe, il veut qu'elle lui raconte, c'est ce qu'elle va faire.

    Il y a trois ans, on sortait ensemble, toi et moi...

    Ca n'a duré que quelques semaines. Un soir tu es rentré tard, tu avais bu, je t'attendais chez toi...


    Elle marque une pose entre chaque phrase, espérant que des mots lui rendraient la mémoire. Elle espère tellement que les souvenirs lui reviennent avant qu'elle ne lui raconte tout...C'est tellement difficile de raconter tout ça...

    Tu as eut envie que notre relation aille un peu plus loin...Mais, j'étais pas prête et, je voulais t'en parler ce soir là. J'avais peur d'aller plus loin et je pensais que tu ne serais pas capable d'attendre, alors je préférait qu'on arrête là...Mais, tu m'écoutais à moitié, tu ne comprenais pas...

    Ca s'est passé si vite, je ne sais pas pourquoi, tu es devenu très....pressé. Tu voulais qu'on le fasse, j'essayais de te repousser, mais, j'y arrivais pas..J'ai finit par comprendre que je pouvais plus m'enfuir, alors je t'ai laissé faire...


    La jeune femme sent sa gorge se nouer et les larmes lui monter aux yeux. Raconter ça a Jake, c'est presque irréaliste, elle sait que c'est lui qui lui a fait tout ça, c'est ce qui rend cette histoire encore plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:47

Jake ne savait pas à quoi s'attendre. Il craignait de découvrir qu'il était un monstre et ça, ça le détruirait. Il n'était pas dans la meilleure période de sa vie. Il se sentait un peu perdu, sans pour autant se prendre la tête puisque ce n'était pas son genre. Il soupira doucement et guida la demoiselle jusqu'à un banc. Il sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine. Il la regardait avec beaucoup d'intensité et fixait ses lèvres d'un regard presque dément. Il attendait de pouvoir boire ses moindres paroles. Il avait besoin de se souvenir de cette histoire.

Lorsqu'elle lui souffla qu'il y avait trois ans de cela ils sortaient ensemble, un léger frisson le parcourut. Il hocha doucement la tête. Elle était sa petite amie. Juliet était sa petite amie, bien. C'était une information qui lui apportait un peu plus, qui comblait les blancs. Cela changeait un peu sa vision des choses de savoir qu'ils étaient ensemble. Ou pas. Il ne savait pas comment prendre en compte ce détail. Il tâcha de se souvenir de ce que c'était que de passer du temps avec Juliet. Il contempla un instant son visage et quelques images lui revinrent. Il se souvenait d'elle dans certains contextes particuliers. Il la revoyait, il revoyait leurs balades. Ils se promenaient beaucoup tous les deux. Comment avait-il pu oublier ça ?

Elle mentionna alors qu'un soir, alors que cela ne faisait que quelques semaines, il était rentré tard, et qu'il avait bu. Son coeur se serra. Jake ne s'aimait pas lorsqu'il avait bu. Il ne buvait pour ainsi dire jamais. Il était toujours extrêmement oppressant, ennuyait tout le monde. Il était souvent en manque d'affection, une fois saoul. Il avait besoin d'attention. Il avait soudain beaucoup plus peur de la suite de l'histoire.

Elle parla de ses envies, elle détailla la soiré et petit à petit Jake s'y revoyait. Il venait d'apprendre que Candice avait obtenu le contrat dont ils rêvaient tous les deux mais que la boite avait décidé de ne prendre que la jeune fille. Il s'était arrêté dans un bar pour boire un verre avec un ami. Ce verre était devenu deux, puis trois, et il était finalement rentré chez lui avec deux bonnes heures et demi de retard. Juliet était là. Il ne se sentait pas sûr de lui, il avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à rien. Il avait eu envie de se sentir rassuré, aimé...

Mais dans sa tête, il n'avait pas eu l'impression de lui faire de mal, du moins pas au début. Il voulait juste la sentir près de lui, sentir son corps, son souffle se mêlant au sien. Il n'avait pas songé à mal, il la désirait tout simplement, et il voulait lui prouver combien il tenait à elle, et qu'elle lui dise la même chose en retour.

Il ne pouvait plus détacher son regard d'elle à présent. Il se souvenait. Il se souvenait et cette sensation était parfaitement horrible. Lui-même avait les larmes aux yeux. La bouche entrouverte, il n'arrivait plus à parler. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi n'avait-il pas arrêté ? Il avait dû réaliser inconsciemment que son acte était répréhensible puisqu'il avait refoulé cette nuit dans un coin sombre de son cerveau.


« Oh, non... »

souffla-t-il en tendant doucement la main vers sa joue. Il ne savait plus s'il pouvait la toucher à présent. Il ne s'en sentait même plus la force. Il avait du mal à respirer. C'était un véritable coup de grâce.

« Je suis... tellement... désolé... »

Il savait que cela n'apportait rien, que cela ne changeait rien. Mais il devait le dire au moins une fois ! Elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:15

    Parler. Un mot bien simple qui n'a certainement rien à voir avec la facilité de son action. Parler pour dire bonjour, oh oui, c'est bien simple, mais parler d'une chose aussi grave que cette soirée qui a tout gâché entre Jake et Juliet. Tout gâché dans la vie de la jeune fille qui était déjà bien abîmée déjà...Depuis ce soir là, la jeune femme est encore plus méfiante. Elle ne laisse plus personne l'approcher, la connaître...Elle ne dévoilait déjà pas grand chose à l'époque, mais aujourd'hui, c'est encore pire. Dès qu'elle doit parler d'elle, elle ne peut que mentir, c'est, semble-t-il, son seul moyen de défense...Alors parler, qui n'était déjà pas son truc à l'époque, est encore plus compliqué pour elle à ce jour. Elle n'a pas grand monde dans son entourage, et puis, maintenant que tout le monde la prend pour une tarée en ville, elle se dit que de toute façon, personne ne va la croire...

    La seule personne qui serai capable de croire en son histoire, c'est finalement Jake. Même si l'idée de parler au jeune homme ne l'enchante pas vraiment, elle réalise que c'est la seule solution pour se libérer d'une partie de ce poids qui pèse tant sur elle depuis trois ans, mais aussi parce qu'il semblerait que le jeune homme ait réellement oublié cette soirée horrible et, mesquinement, elle souhaite qu'il se souvienne pour réaliser le monstre qu'il a été....Et peut-être bien pour espérer des excuses, aussi ? Elle n'est pas sûre de ce qu'elle attend. Des excuses ? Qu'il souffre ? Qu'il ne puisse plus jamais se regarder dans un miroir ? Elle n'est pas sûre de se sentir mieux après. Elle doute, même. Elle se dit qu'il y a même une chance qu'elle se sente encore pire après...C'est donc hésitante qu'elle finit par accepter de livrer son secret, qui est également celui de Jake...à la différence que lui, il l'a occulté...

    Lorsqu'elle lui propose de s'asseoir, elle se laisse emmenée jusqu'au banc le plus proche. Etrangement, si le premier contact qu'il a eut envers elle a été complètement repoussé, celui-ci ne l'est pas, parce qu'elle se souvient finalement que malgré cet épisode douloureux, elle se sentait vraiment bien avec lui. En confiance, en sécurité. Elle n'aurai jamais imaginé que ça puisse se finir aussi mal. Elle doit avouer que cette histoire lui a fait un bien fou, à l'époque. Elle en aurai gardé un bien meilleur souvenir si cette soirée n'avait jamais existé...

    Elle commence son récit, doucement, avec plusieurs pauses. Elle espère que les quelques premiers détails lui rendront la mémoire et qu'elle n'aurai pas besoin d'aller jusqu'au bout du récit, mais ça aurait été bien trop facile que ça se passe comme ça...Elle se voit donc « obligée » d'aller jusqu'au bout de son histoire, se sentant de plus en plus mal sur le coup. Des tremblements, des palpitations désagréables, des frissons, la gorge qui se tord complètement, le ventre qui semble se déchirer, les yeux humides...Elle baisse la tête, honteuse...Une énorme vague de frissons l'envahie lorsqu'elle l'entend s'excuser. Elle a espéré ses excuses pendant longtemps, mais aujourd'hui qu'elle les entend, elle se rend compte que ça n'atténue pas du tout sa peine ni sa douleur. Ca lui fait un petit truc, bien sûr. Elle réalise en fait que Jake n'est peut-être pas tant un monstre que cela vu qu'il est encore capable d'avoir un coeur et de réaliser ses erreurs...Cela ne veut pas dire qu'elle l'excuse pour autant, puisqu'il lui a tout de même fait du mal...Elle hoche frénétiquement la tête, tout en relevant les yeux vers lui. Elle guette ses réactions. Elle n'ose plus dire grand chose. Y'a-t-il quelque chose à dire dans ce genre de moment là ? Elle prend une grande inspiration, elle tente de ravaler ses larmes pour ne pas craquer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:53

Jake n'avait jamais rien vécu de tel. Que ce soit du positif ou du négatif, jamais les émotions n'avaient été aussi intenses. Il avait senti son coeur tambouriner dans sa poitrine alors qu'il prenait peu à peu conscience de ce qu'il avait fait, de ce qu'il s'était passé. Il ne pouvait pas y croire. Les images qui lui traversaient la tête, il ne les aimait pas. Il allait même jusqu'à dire qu'il ne les supportait pas. Il y avait tant de choses qu'il comprenait mieux à présent. À l'époque il n'avait pas compris les raisons de sa rupture avec Juliet. Il avait refoulé le souvenir de cette nuit, et sans doute trop coupable, il avait supputé qu'elle ne lui avait plus donné de nouvelles pour une raison quelconque. Il n'avait donc pas donné suite. Il ne s'était pas posé plus de questions. Bien entendu, il s'était toujours dit que quelque chose ne collait pas. Néanmoins, il avait agi sans prendre totalement conscience des événements.

À la réflexion, il l'avait toujours su. Il avait toujours su que quelque chose d'horrible s'était passé cette nuit-là. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, ni comment il avait réussi à occulter ces faits aussi longtemps. Il prit la main de Juliet et l'installa sur un banc, juste le temps d'entendre la triste vérité. Il se sentait tellement faible et fragile, comme s'il allait s'écrouler à tout instant. Alors elle...

Mon dieu, rien que de songer à ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle devait encore vivre aujourd'hui à force de vivre avec ce souvenir... il n'osait imaginer le calvaire dans lequel il l'avait plongé. Son « Je suis tellement désolé » paraissait bien dérisoire lorsqu'il songeait à tout cela.

Son récit résonnait encore dans son esprit. Il retraça lui-même le court de cette soirée. Il avait totalement dérapé, et le terme était léger. Pourtant, il était attaché à Juliet. Il l'aimait vraiment bien. C'était bien la seule histoire où il avait senti depuis le début qu'il ne serait pas le meilleur ami, et que cela ne se terminerait pas pour les mêmes raisons que toutes les autres fois. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait pris soin de tout gâcher. Il avait toujours eu le don de s'auto-saboter. Là pour le coup, s'il s'était saboté, il avait complètement ruiné la vie d'une autre personne, et ça, par contre, c'était insupportable.

Alors qu'elle relevait les yeux sur lui, il put voir qu'elle allait craquer. Il ne savait pas du tout comment réagir. Il se sentait terriblement désolé, et mal à l'aise, et il avait de plus en plus de mal à resprirer. Il glissa doucement, sans mouvement brusque, sa main dans celle de la jeune fille. Il caressa de l'autre main, du bout du pouce même, sa joue. Il ne savait pas quoi, mais il devait faire quelque chose.

Il priait pour avoir une idée mais rien ne lui vint. Que pouvait bien faire un violeur face à sa victime ? Il essayait de dédramatiser en se disant qu'ils sortaient ensemble, mais s'il l'avait forcé, il s'agissait bien d'un viol. Ce seul terme lui donnait envie de vomir.


« Je veux me racheter... »

souffla-t-il en ne sachant toujours pas comment. Il se mettait à son entière disposition. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. L'insulter, le traîner dans la boue, lui gâcher sa vie comme il avait gâcher la sienne, tout !

« Fais ce que tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:16

[désolée c'est pas top top ^^" ]

Depuis trois ans, il lui arrive souvent de penser à cette dernière soirée avec Jake, se demandant comment elle peut qualifier cet acte. Viol ou simple relation consentie ? Elle n'en sait rien elle-même. Elle s'est laissée faire, après tout, alors c'est un peu comme si c'était consenti. Sauf que tout son corps lui dit le contraire. Elle ne voulait pas aller si loin avec le jeune homme, pas si tôt...Elle l'aimait beaucoup, mais pas au point de se laisser aller si facilement. Elle comprenait que le jeune homme puisse avoir des envies, et c'est justement pour ça qu'elle voulait mettre fin à leur relation...Elle ne pouvait pas imaginer que ça se finirait comme ça.

Maintenant que le temps à passé mais que ce souvenir continue de hanter ses pensées, le jeune homme lui demande de lui raconter. Il semble avoir complètement oublié cette soirée. Il a beaucoup de chance, lui. Elle aurai aimé pouvoir oublier, elle aussi. Mais d'un coup, elle se dit que d'en parler lui fera peut-être du bien, à elle ? Et, au pire, lui faire réaliser qu'il est un monstre lui fera peut-être assez de mal pour qu'elle puisse s'en réjouir ? Ou pas.

Elle commence donc son récit, marquant quelques pauses. Ce ne sont pas des choses facile à avouer et à raconter. Elle prend donc son temps, n'entrant pas dans les détails, c'est déjà assez difficile pour elle. Lorsque le plus gros est dit, elle s'arrête, n'ayant plus rien à ajouter. Elle est bouleversée. Jake lui a fait beaucoup de mal, lui qu'elle aimait beaucoup, en qui elle avait entièrement confiance....Lui qui avait réussi à lui redonner confiance. Il avait changé sa vie, elle allait beaucoup mieux. Et puis en une soirée, c'était tout le contraire.

Lorsqu'il affirme vouloir se racheter, la jeune femme relève les yeux vers lui. Comment souhaite-t-il se racheter de ça ? Elle-même n'en a aucune idée. Seul le temps pourra effacer ça, elle l'a bien comprit depuis ! Et puis, lorsqu'il lui demande de faire ce qu'elle veut, elle comprend bien que tout peut-être permis. Elle est bien tentée par les insultes, les coups et toute la rage qu'elle a possédé en elle pendant longtemps. Mais elle se rend peu à peu compte que ça ne servirai à rien. Elle ne veut pas s'abaisser à ça. La vengeance, c'est nul. Si elle doit être vengée, le temps fera son affaire. Tout finit par se payer un jour. Elle en est convaincue.

Je....Je ne veux pas. Je ne peux pas.

C'est pas parce que tu m'as fait du mal que j'ai forcément envie de faire de même...Je veux pas vivre en me disant tous les jours que j'ai fait du mal à quelqu'un, même si, entre nous, tu le mérites...

Ou peut-être pas, je sais pas.


Elle est complètement perdue. La vérité, c'est que, même s'il lui a fait énormément de mal, elle a toujours été tentée de lui trouver une excuse. Elle suppose que c'est l'alcool qui a tout fait, et qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il faisait. En soit, ce n'est pas vraiment une excuse valable puisqu'il lui a tout de même fait du mal, mais c'est plus fort qu'elle. Et puis, elle se dit que, ils étaient en couple, alors ce n'est pas bien clair dans sa tête. Elle trouve le mot viol un peu gros, ayant déjà vécu ça à ses quatorze ans, et c'était bien différent de cette soirée avec Jake. C'est certainement d'être perdue face à ça qui la met dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptySam 10 Sep 2011 - 11:04

Juliet ne semblait pas comprendre ce que Jake lui proposait. Non, il ne voulait pas qu’elle lui fasse du mal. Ce n’était pas le principe. Il savait ce qu’il s’était passé à présent. Il se souvenait et les images qui hantaient son esprit ne lui plaisaient guère. Il ne se reconnaissait pas et il savait qu’il devait beaucoup à Juliet. Elle aurait pu lui en faire baver, venir le trouver par la suite, appeler la police même ? Elle aurait pu ruiner sa vie et pourtant, c’était lui qui avait ruiné la sienne. Il ne pouvait concevoir une telle chose.

Ce qu’il lui proposait ce n’était pas de se laisser blesser par elle. Il ne pensait pas que cela serait très thérapeutique. Il ne pensait pas non plus que cela pourrait les aider. Il n’était pas de ce genre là. Il n’était pas violent, agressif… Juliet devait avoir une toute autre version de lui, et ce simple fait le rendait complètement fou. Il avait envie d’être à même de retirer toute cette douleur qui s’était installée en elle, de lui reprendre, et qu’ils puissent faire comme si cette effroyable nuit n’avait pas existé.

Alors qu’il détaillait au fur et à mesure ses souvenirs qui lui revenaient de plus en plus nombreux, Jake commença à se comprendre, à admettre qu’il ait pu faire une telle chose. Peut-être pensait-il cela pour se déculpabiliser. Mais au fond, ils étaient ensemble à l’époque, ils formaient un couple. Et Juliet avait d’abord marqué sa réticence pour ensuite se laisser aller. Il n’était pas complètement méchant. Il ne se cherchait pas d’excuses ! Il avait mal agi. Il l’avait forcée à coucher avec lui alors qu’elle n’en avait pas réellement envie, qu’elle n’était pas prête ou… Il ne savait d’ailleurs pas pourquoi elle n’avait jamais voulu coucher avec lui.

Ils formaient pourtant un plutôt joli couple. Ils étaient bien tous les deux, mais Juliet avait toujours refusé de se donner à lui. Alors saoul, il l’avait contrainte à se laisser aller… Il eut un haut le cœur rien que d’y penser.


« Même si je pense mériter que tu me fasses du mal, je parlais pas de ça… »

Dit Jake en souriant légèrement, peut-être de manière très légèrement inappropriée. Il se débarrassa rapidement de ce rictus et reprit son sérieux. Il tenta de capter le regard de Juliet.

« Quand je dis ‘fais ce que tu veux’… J’veux dire, de moi, bien sûr… dans le sens où si tu as besoin d’un service, d’un larbin… en fait… »

Il détourna le regard et eut un léger haussement d’épaule alors qu’il se sentait soudain envahi par un savant mélange de douleur, de regret, de remord, et de tristesse.

« J’veux juste essayer de reconstruire ce que j’ai détruit… Un peu… »
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:16

Le moment est particulièrement difficile et Juliet se bat contre elle-même pour ne pas laisser couler ses larmes. Seule, elle n'aurai pas hésité, mais par fierté, elle ne souhaite pas lui montrer sa faiblesse et à quel point ça l'atteint, même si elle se doute que ça se voit comme si c'était écrit sur son front. Elle retient tout de même ses larmes. Aujourd'hui ne semble pas être une journée des plus gaies, en effet. Depuis ce matin, la jeune femme ne vit que des situations désagréables. Elle pensait pouvoir être tranquille dans cet environnement qu'elle affectionne tout particulièrement, mais c'était sans compter sur l'intervention du jeune homme, qui a rendu - certainement sans le vouloir - la journée encore plus difficile...

Elle se rend peu à peu compte que d'avoir parlé de cette histoire à quelqu'un la libère légèrement. Car, si le viol qu'elle a subit à quatorze ans n'est pas resté un secret pour sa mère, le "presque viol" ou appelez ça comme vous voulez, lui, l'est resté. Trop honteuse d'avouer avoir été abusée une seconde fois sans même être sûre de sa propre réticence...Et puis, Myriam était déjà assez mal en point comme ça, pas besoin, donc, de lui ajouter une nouvelle contrariété.

La jeune femme songe un instant avant d'être rappelée à la réalité par la voix du jeune homme. Il avoue vouloir se racheter et lui dit même de faire ce qu'elle veut. Pas vraiment très concentrée et n'ayant pas les idée très claires, elle ne comprend pas réellement le sens de la phrase. Elle pense du coup qu'il lui demande de lui faire du mal, ce qui serai plutôt équitable...Mais la jeune femme ne se sent pas de lui faire ça, tout simplement parce qu'elle ne voudrai pas culpabiliser, même si il mérite d'en baver un peu aussi...Elle lui expose simplement son point de vue, juste avant de comprendre qu'elle était complètement à côté de la plaque...

Oh....

Murmure-t-elle, surprise. Elle se sent un peu idiote, du coup...Elle baisse un instant les yeux, pour observer ses pieds. Elle n'arrive plus à réfléchir, troublée par trop de choses en même temps. Jul' écoute le jeune homme, sans détacher son attention et, relevant la tête vers lui, elle réalise qu'elle ne sait pas quoi faire ou quoi lui demander...De quoi a-t-elle besoin - à part d'argent - ? Certainement d'oublier. Mais elle doute qu'il en soit capable, malheureusement....Jul' esquisse un sourire, du coin des lèvres, lorsqu'il lui dit vouloir l'aider à se reconstruire puisqu'il l'a détruite. S'il savait qu'il n'est pas le premier....Pour essayer de détendre l'atmosphère plutôt lourde, la jeune femme lui offre un léger sourire.

Essayes de me faire oublier....?

Demande-t-elle, presque sur un ton ironique. Elle se rend compte, qu'en fait, elle le sent absolument sincère et qu'elle se demande si lui en vouloir vaut vraiment le coup de se faire du mal. Elle qui ne lui cherche que des excuses, aussi paradoxal que ça puisse paraître...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:21

Jake hocha légèrement la tête lorsqu’il vit que Juliet l’avait mal compris. Il rétablit rapidement ce qu’il voulait dire précédemment. Il ne lui demandait en rien de lui faire du mal, même si techniquement, il estimait qu’elle avait tous les droits sur sa personne. Mais tout ce qu’il pouvait faire, c’était donner de son temps, de son énergie, de sa bonne volonté pour qu’elle se sente mieux même s’il savait que cela n’effacerait jamais le souvenir de cette nuit là. Elle avait vraiment dû mal le vivre s’il avait lui-même réprimé chacun des évènements au point de ne plus s’en souvenir pendant de longues années. Jake ne comprenait pas ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Il s’en voulait d’avoir trop bu, de l’avoir forcée.

Pourtant, il l’aimait bien, Juliet. Il se sentait proche d’elle, et entretenait pour une fois, une relation qui n’avait pas l’air de mener à une future amitié. Il s’était saboté en deux temps trois mouvements. Il baissa les yeux pour songer un instant aux courts instants qu’il avait passé avec la demoiselle. Ils arrivaient à plaisanter de tout, du moins dans ses souvenirs. Elle avait beaucoup compté pour lui. Il avait pris le temps de la séduire, l’avait appelé jusqu’à pas d’heure, s’était senti comme un gamin. Leur premier rendez-vous était dû à un stupide pari… où le perdant invitait l’autre à diner. Il avait volontairement perdu – du moins, disait-il. Ce rendez-vous avait duré jusque quatre heures du matin avant qu’ils ne repartent chacun de leur côté sans même échanger un baiser. Mais il n’y avait rien de comparable à cette sensation, le moment d’attente, de séduction.

Lorsqu’il y réfléchissait bien, c’était une belle histoire qui avait commencé entre eux avant qu’il ne gâche lamentablement tout en voulant aller trop loin, trop vite. À présent, il avait même du mal à la regarder dans les yeux. Il n’était pas certain qu’il y arriverait encore. Il avait envie de se cacher en sa présence. Il ne méritait pas qu’une fille aussi bien, et à qui il avait fait tant de mal, pose encore les yeux sur lui.

Il se redressa légèrement lorsqu’elle lui suggéra d’essayer de lui faire oublier. Il rit à son tour, peu, très peu, n’estimant pas en avoir la permission. Que pouvait-il bien faire pour qu’elle oublie ? Il hocha une fois de plus la tête tout en se creusant la cervelle.


« Tu… Tu te souviens du ‘Zen’… »

Demanda-t-il doucement en essayant de se rappeler s’il avait vraiment le bon nom ou pas. Mais c’était bien ça. Le « Zen », le restaurant où il l’avait invité ce fameux soir après avoir perdu le pari.

« Le restaurant… Je voudrais t’y emmener… »

Suggéra-t-il se trouvant presque minable de lui proposer ce qui ressemblait à un simple rendez-vous après ce par quoi il l’avait passée. Mais il s’expliqua, et ajouta :

« Peut-être que si on recréé les souvenirs… qu’on repasse par les mêmes étapes… enfin, sans sortir ensemble, juste pour les souvenirs… et… que la fin est différente… Tu me verras sous un nouveau jour et ce sera moins douloureux… j’en sais rien… »
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:33

Sur le coup, Juliet se sent idiote. Déjà, parce qu'elle a l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut - ce qui est franchement le cas -. Un coup elle fuit le jeune homme, un coup elle laisse l'approcher, ensuite elle veut lui en faire baver, mais après elle veut le préserver....C'est comme si elle n'arrivait pas à réaliser que depuis trois ans, elle souffre quand même par sa faute...Elle est en totale incompréhension avec son cerveau. C'est comme si tous les bons souvenirs qu'elle avait avec lui remontait à la surface pour enfouir au plus profond la manière dont s'est terminée leur histoire. Et d'un côté, elle n'arrive pas à enfouir ce souvenir. Elle lui en veut, énormément. Et à côté de ça, elle a l'impression qu'elle pourrait tout lui pardonner, elle qui pendant trois ans a imaginé des tas de manières de lui rendre la monnaie de sa pièce si un jour leurs chemins se croisaient de nouveau....Aujourd'hui qu'ils sont là, face à face, c'est comme si elle était complètement incapable de lui faire quoi que ce soit de mal...

Ainsi, lorsqu'il lui demande de faire ce qu'elle veut pour qu'il soit pardonné, elle pense tout de suite qu'il veut qu'elle lui fasse du mal, ce qu'elle est juste incapable de faire...Après tout, c'est Jake....Elle l'appréciait énormément. Elle n'en est pas sûre, mais se demande presque si ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas plus fort, même...Elle n'a jamais réussit à comprendre si elle était amoureuse ou pas, mais quoi qu'il en soit, elle a bien eut mal après leur séparation, ne sachant pas finalement si c'est leur rupture ou l'agression qui a été la plus douloureuse....Elle montre un brin de surprise lorsqu'il se rattrape, lui proposant de faire ce qu'elle veut de lui...Elle réfléchit un instant sans voir ce qu'elle pourrait lui demander....à part peut-être oublier ? Elle hoche la tête lorsqu'il parle du « Zen », un restaurant où ils étaient allés, un peu avant de sortir ensemble. Juliet se demande un instant si c'est raisonnable de le revoir et de passer du temps avec lui. C'est un peu comme si elle jouait avec le feu non ?

Oui, pourquoi pas....

Accepte-t-elle en haussant les épaules. Elle a envie de se reconstruire et elle veut retrouver de bons souvenir avec lui, espérant pouvoir effacer le seul mauvais qu'elle a de lui...Elle n'est pas sûre que ça fonctionne, mais autant essayer. Elle ne voit pas d'autre solution pour le moment....

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:26

Ce que Jake proposait, c’était un peu du quitte ou double. Soit elle refusait en bloc de passer du temps avec lui pour qu’il lui fasse oublier, ou tout du moins qu’il essaie, la fin de leur histoire. Si ce n’était cette fin, leur histoire était drôlement belle et commençait plutôt bien. S’il arrivait à l’inviter à sortir et qu’ils passaient de bons moments, elle cesserait sans doute de le voir comme un monstre. Cette pensée était la plus horrible de toutes. Il n’avait pas la moindre envie qu’elle ne le voie que comme un garçon parfaitement infâme. Retracer leur histoire semblait être la solution la plus abordable.

Seulement, elle risquait fortement de refuser. Après tout ce par quoi elle était passée à cause de lui, ce qu’elle avait vécu, et les marques qu’elle devait garder en elle aujourd’hui, il y avait peu de chance pour qu’elle accepte sa proposition.

Pourtant, elle accepta. Il redressait vers elle un regard surpris. Non vraiment il ne s’attendait pas à ce qu’elle dise oui ; Mais c’était bel et bien le cas. Il rit doucement plus par surprise que par réelle envie de rire. Il hocha doucement la tête.


« D’accord… super ! »


Il parut presque aussi enthousiaste que s’il avait décroché un rencard avec une fille qu’il estimait mieux que lui. Mais c’était un peu ça. Il avait l’impression que la jeune femme lui accordait une seconde chance. Il se sentait presque aussi nerveux que s’il venait de fixer un premier rendez-vous. Il prit une grande inspiration, coupable d’être aussi détendu et heureux en un moment aussi grave, et alors qu’il avait une si petite estime de lui-même…

« Tu… es libre quand ? »

Osa-t-il timidement, en détournant un fois de plus le regard. Décidemment, il ne faisait rien correctement avec Juliet.


« Non pas que je veuille te presser tu fais ce que tu veux, bien sûr… »
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:29

Juliet est partagée. Partagée entre deux sentiments. Celui de la peur et celui du soulagement. Le soulagement parce que crever l'abcès fait toujours du bien. Elle a enfin pu parler de cette soirée qui la hante depuis déjà trois ans. Un soulagement de pouvoir se dire que, oui, c'est bien arrivé, mais que, enfin, le fait d'en parler la libère de ce secret qui la détruit petit à petit depuis un moment. Un soulagement, oui, mais aussi un petit côté gênant du fait que ce soit justement avec Jake qu'elle en ai parlé. Sur toutes les personnes habitant à Great Falls, elle n'a jamais pensé que ce serait la personne avec qui elle parlerai de tout ça. A vrai dire elle ne pensait pas le revoir après tout ce temps, imaginant qu'il avait définitivement quitté la ville ou un truc du genre. Et en parallèle, elle ressent aussi de la peur. La peur d'être confrontée à lui, la peur de pouvoir être de nouveau sa victime...Alors même si elle éprouve cette peur, le soulagement prend le dessus, la rendant presque un peu moins méfiante...

Aussi étonnant que ce soit, Juliet ne refuse pas la proposition de Jake. Elle a pourtant hésité, sur le coup, se sentant légèrement en danger en acceptant, et puis, en y réfléchissant bien, l'optique de pouvoir revenir en arrière et peut-être réussir à oublier la tâche noire sur le tableau. Elle veut oublier, elle rêve de se réveiller un jour en se disant que tout ça n'est jamais arrivé. Retrouver Jake, comme s'ils venaient de se rencontrer, c'est peut-être bien une opportunité. Alors malgré le côté dangereux, elle veut tenter le coup, pensant, au pire, pouvoir arrêter tout lorsqu'elle ne se sentirai pas capable de continuer...Alors que son regard vagabonde une nouvelle fois, s'attardant que rarement sur lui, pour ne pas être mal à l'aise à l'idée de le fixer, le jeune homme lui demande ses disponibilité. Un peu surprise qu'il soit si "pressé" de commencer ce qui peut être considéré comme leur "reconstruction", elle trouve ça finalement normal qu'il ne veuille pas perdre de temps.....pour atténuer sa culpabilité, sans doutes. Un début de sourire fend ses lèvres lorsqu'il se reprend, un peu pour la "rassurer", enfin c'est comme ça qu'elle le prend. C'est la raison de son presque sourire...

La semaine prochaine.

Répond-t-elle vivement, pour l'empêcher de stresser à l'idée de la presser. Elle réalise que sa phrase ne signifie pas grand chose, d'ailleurs, n'ayant juste pas prit le temps d'en faire une...

Je suis libre, la semaine prochaine !

Reprend-t-elle plus calmement.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:15

C’était un miracle que juliet accepte sa proposition. Depuis qu’il avait réalisé tout le ma qu’il avait pu lui faire, il n’avait songé qu’à une chose : essayer d’arranger les choses. Il était bien conscient qu’il n’y arriverait pas comme ça, en un clin d’œil, mais il allait faire tout son possible pour se racheter auprès de la jeune demoiselle. Il ignorait comment allait se dérouler la soirée et à vrai dire, il se sentait déjà nerveux à l’idée de se retrouver seul en tête à tête avec Juliet, dans un contexte presque romantique. Certes, c’était déjà arrivé, mais les souvenirs de Jake avaient soudain changé. Rien qu’être sur ce banc, à cet instant même le rendait bien mal à l’aise.

Pourtant, il savait qu’il le devait. Qu’il lui devait. Il lui devait tellement plus que ça. Ce n’était certainement pas un simple repas qui allait changer quoique ce soit à l’affaire, mais s’il pouvait, ne fut-ce qu’un instant, lui éviter de le voir comme un monstre… son geste n’était-il pas cruellement égoïste ? Il ne le pensait pas… Mais cela pouvait l’être. Jake avait une conscience bien trop développée et cette atrocité qu’il avait commise le questionnait plus que tout.

La semaine prochaine donc. Il hocha la tête et se permit même un léger sourire. Il soupira doucement, plus serein, mais pas encore totalement calmé.


« Parfait… »

Souffla-t-il en osa la regarder dans le blanc des yeux sans doute pour la première fois depuis que la mémoire lui était revenue.

« Vendredi ? »

Demanda-t-il du bout des lèvres.

« Je passerai te prendre bien sûr. Je m’occuperai de tout… »

Plus il y pensait, plus il trouvait son idée ridicule, mais c’était tout ce qui lui était passé par la tête. Puis, il trouverait peut-être mieux d’ici là… pour l’instant, il se sentait toujours à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty
MessageSujet: Re: Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your face it haunts my once pleasant dream | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: